📌 Casino Théâtre Barrière de Toulouse, 18 Chem. de la Loge, 31400 Toulouse
💬 197 Avis
Le 03/01/2024 à 14:04
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles et votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 02/01/2024 à 18:29
Rapport qualité prix correct. Petit bémol, buffet à volonté mais pas de pain. Demandé à une serveuse qui m'a dit qu'elle s'en occupait. Le repas s'est terminé sans pain à disposition, on a dû mendier pour qu'on ait 2 pauvres petits pains à notre table...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par l'absence de pain et espérons que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 17/12/2023 à 20:44
Aujourd'hui le 17/12/2023 dans ce restaurant j'ai vécu avec mon frère a qui je voulais lui faire découvrir, cetait une comédie.un service déplorable, j'ai pas eu ce que javais commandé enfin je comprend il y a du monde mais prenez des pros et surtout un manque de communication .courage à tous
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. C'est pour cela que nous le transmettons aux directeurs du service restauration. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that your experience was negative. Our goal is to make each of our guests feel welcome and have a good time. Your feedback is important to our improvement process and will be reviewed. Next time, we look forward to the opportunity of providing you with complete satisfaction. Best regards, Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 13/12/2023 à 14:26
Joli cadre, personnel très aimable, et nourriture très correcte pour ce prix. Le rapport qualité/prix est donc intéressant, mais il vaut mieux arriver en début de service pour avoir du choix dans les buffets
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les sourires partagés à vos côtés lors de votre venue dans notre brasserie le Café Barrière. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accueillir, vous faire découvrir l'environnement du Casino et vous offrir un moment réussi en famille ou entre amis. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, Thank you for your comment and for the smiles you shared with us during your visit. The team will welcome you, help you discover all the casino has to offer and entertain your friends and family. Feel free to review the entertainment program on our website as there’s always a good reason to go to the Casino. We look forward to seeing you. Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 21/11/2023 à 20:25
Pas mal mais pas ouf
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous sommes très surpris par cette dernière. En effet, il semblerait que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions en savoir plus afin de pouvoir améliorer votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Café Barrière Toulouse. Cordialement, L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, My team and I have just read your rating and we are very surprised by it as it seems that your entire experience in our property has gone wrong. We would like to discuss the situation further so that we can put corrective actions in place. I am available for any dialogue. Could you please share your telephone number with me at the following address: [email protected] so I can call you in the best delay possible? I hope to have the pleasure of welcoming you back to the Casino Café Barrière Toulouse. Best regards, Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 21/11/2023 à 20:12
Très agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Café Barrière Toulouse. L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the location and concept of our property. Looking forward to seeing you soon at Café Barrière Toulouse. Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 21/11/2023 à 20:09
Très bon moment très bon service les serveurs sont tous très agréable et avec le sourire et bien très bon repas et rapide
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. La qualité de votre accueil ainsi que la disponibilité de nos équipes sont pour nous des points primordiaux et il est agréable de lire que cela fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous divertir une prochaine fois, Très belle journée à vous. L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, We are delighted to hear that you have enjoyed your time at our property. Service quality and team availability is our priority, and it is gratifying to read that the experience was up to your expectations. We look forward to entertaining you next time, Wishing you a beautiful day. Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 11/11/2023 à 20:50
Un moment inoubliable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Café Barrière Toulouse. L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the location and concept of our property. Looking forward to seeing you soon at Café Barrière Toulouse. Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 08/11/2023 à 20:17
Dessert très moyen crêpes froides cannelés sortant du frigo..un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et sommes navrés que nos desserts ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Sachez que la majorité d'entre eux sont fait maison pour assurer leur goût et leur fraîcheur. Nous espérons que ceux qui seront proposés lors de votre prochaine visite vous plairont davantage. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 07/11/2023 à 23:35
Un bon moment avant le spectacle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous espérons que le spectacle vous a tout autant plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 08/10/2023 à 17:24
Concert d'un chanteur il refuse de servir des clients à 17h30 pour boire un verre comment pouvons nous être aussi naïf pour pensé qu'à 17h30 on va dîner Allo quoi c'est quoi le commerce d aujourdhui
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Café Barrière Toulouse ---- Dear customer, We are sorry to read your feedback and we sincerely apologize for the inconvenience it may have caused you. We will forward your comments to the person in charge to prevent this situation from ever happening again. We hope to have the opportunity to regain your trust and wish youa pleasant day. Best regards, Customer Service Manager Café Barrière Toulouse
Le 30/06/2023 à 21:47
Un Flunch dans un casino, produits industriels, dessert industriel, plateau fromage inexistant 3 pauvre variété. Les cocktails .... Je fais mieux
Le 19/04/2023 à 12:39
Très bon repas et service excellent. Je viens de temps en temps pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant et serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 18/04/2023 à 10:59
Bon accueil de la part des serveurs. 72 euros pour 3 avec un repas très moyen. Très déçu nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre repas dans notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction et sommes navrés que la qualité des plats proposés n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 10/04/2023 à 20:29
J'avais initialement décidé de ne pas mettre d'avis, car je n'aime pas être désagréable, mais je me suis finalement ravisé car la déception a été trop grande. Bien qu'étant le restaurant entrée de gamme du casino, j'avoue que j'attendais autre chose, plus en phase avec l'image qualitative du Casino Barrière. Une serveuse qui ne connaît pas sa carte, un temps d'attente trop long entre la commande des apéritifs et le service. Des buffets ridicules avec des salades très basiques, de la charcuterie en vrac dans des bacs de cantine. Aucun effort sur la présentation. J'avais choisi les pâtes aux truffes...qui se sont avérées être des sortes de ravioles totalement insipides. Mes ravioles étaient en partie froides. J'ai demandé à faire réchauffer mon plat, mais cela a été tellement long que mes convives avaient pratiquement terminé que je n'étais pas servi. Obligé de se lever pour demander à la serveuse, qui de façon très désagréable, m'a laissé entendre que j'avais souhaité avoir un plat chaud, et que donc je devais attendre. Nous avons été choqués par ce comportement. Le collègue de cette jeune femme, très aimable et gêné également, a tenté de rattraper la situation. Le pavé de saumon sauce béarnaise de mon épouse était bon, lui. Tout cela n'est pas très correct. Il semblerait que je n'ai pas eu de chance, mais tout cela laisse tout de même à désirer car je précise qu'il n'y avait pas grand monde, et que le personnel n'était pas du tout débordé. J'ai eu la chance de faire part, de façon très courtoise, de cette mauvaise expérience à la responsable du restaurant qui a encaissé le paiement. Cette jeune femme a été très professionnelle dans son écoute, et visiblement désolée de notre expérience. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience dans notre restaurant et sommes sincèrement navrés de n'avoir su satisfaire vos attentes. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la déception que vous avez pu ressentir. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques à la direction de la restauration afin que des actions puissent être mises en place pour éviter que votre expérience ne se reproduise. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 05/04/2023 à 09:18
J'ai dîné hier soir , le menu Gargantua, Sangria sans goût,Entrées très moyennes, plat de viande bavette bonne bien cuite comme demandé pommes grenaille au top, sauce roquefort sans roquefort, diversité des fromages présentés médiocre, côté desserts le baba est arrosé a l'eau uniquement. La serveuse semble inexpérimentée et manque de renverser les boissons a son arrivée. Bref tout ceci est très moyen !! J'ai connu mieux il y a quelques années cela n'engage pas a revenir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Nous avons néanmoins transmis vos remarques aux responsables du restaurant afin qu'ils puissent en prendre connaissance et agir en conséquence. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 03/04/2023 à 08:22
Buffet entrées digne d’un mauvais routier, plats médiocres, buffets fromages/desserts ne vous attendez pas à une dégustation, 3 bouts de fromages se battent en duel, sans goût. Et les desserts à vous de vous servir la crème brûlée dans un grand plat comme chez mémé mais avec la qualité en moins ! C’est un zéro pointé, et alors quand en plus on vous coupe le chauffage sur la terrasse à mi repas … le pompom ! Bref bizarrement personne nous a demandé comment s’était passé le repas. Ont-ils eux-mêmes honte de proposer un tel carnage dans un lieu si chic et tape à l’œil qu’un casino ? Sans doute … Ne vous faites pas avoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience peu satisfaisante et faisons remonter vos remarques concernant le chauffage aux responsables. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Le restaurant proposant des buffets à volonté pour les entrées et les desserts, le service est libre pour nos clients. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 30/03/2023 à 11:04
Nous avons pris la formule buffet. Une catastrophe. très mauvais produits. Vriment très deçu pour une première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 22/03/2023 à 00:30
Le cadre est sympathique avec la vue directe sur les machines à sous. J'ai pris la blanquette de veau qui était correcte sans être exceptionnelle. Pour 14,50€, c'est un bon rapport qualité-prix. Bon service. Dans le buffet de desserts malheureusement plus de tiramisu mais la crème brûlée est bonne et le riz au lait aussi. Je crois que les autres desserts ne sont pas faits maison donc c'est assez générique comme dans les buffets chinois, la différence étant qu'on a beaucoup moins de choix mais un peu plus de qualité. EDIT : après ma dernière visite j'enlève une étoile car il n'y a plus la cuisse de canard dans le menu à 14 donc l'offre est moins intéressante. Aussi ce midi il y avait un peu de monde et j'ai l'impression qu'ils étaient en sous- effectif donc de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 13/03/2023 à 12:04
Sans charme mais rapport qualité prix très honorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 09/03/2023 à 13:48
Nous avons profité d’un spectacle au casino Barrière pour nous organiser une soirée entre femmes de la famille. Étant 15 personnes nous avons réservé des semaines à l’avance pour avoir le temps de dîner avant notre spectacle. Nous avons été en contact avec le café à plusieurs reprises, rappelant notre heure d’arrivée et notre impératif. Le jour J nous voilà devant le café. Nous apprenons alors que l’heure de réservation qu’ils ont notée n’est pas celle que nous avions demandée mais une heure après celle-ci. Soit demie heure avant le début de notre spectacle! Que nous sommes allées voir sans manger du coup. Extrêmement déçue. Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience et sommes navrés de n'avoir su répondre à vos attentes. Comme expliqué le soir-même, il y a en effet eu une erreur de notre part et nous étions dans l'incapacité de vous accueillir à l'heure souhaitée. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cela. Pour vous permettre de manger malgré tout, nous vous avons proposé deux solutions : - aller au Samouraï Lounge Bar (où nous vous aurions offert l'apéritif) en attendant le spectacle, et venir manger au Café Barrière à la fin du spectacle - venir à la fin du spectacle pour manger au Café Barrière, et nous vous offrions l'apéritif. Vous avez opté pour la deuxième solution, et comme convenu, nous vous avons fait passer en priorité dans le placement et dans le service, et vous avons offert l'apéritif. Ainsi, bien que nous n'ayons pu vous accueillir avant le spectacle (et nous comprenons que cela ait été déceptif), nous avons fait notre maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles après celui-ci, et regrettons que cela n'ait été suffisant pour pallier l'erreur d'horaire. Nous restons bien sûr disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 04/03/2023 à 06:51
Bon accueil, concernant le menu à 22€ avec le buffet d'entré et dessert à volonté très moyen. Par contre viande très bonne et cuisson parfaite.
Le 28/02/2023 à 17:28
arrivés pour déjeuner vers 13 heures le dimanche avant le spectacle de 15 h. Délai d'attente prévu pour qu'une table se libère environ 20 min. Nous sommes prévenus 10 min après que nous pouvions nous présenter. Les buffets sont correctement approvisionnés, le plat arrive chaud et copieux. passage régulier de notre serveuse, Aline, qui s'informe si tout va bien. Attente un peu longue pour le passage en caisse mais nous avions largement le temps d'aller au spectacle. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre repas dans notre restaurant, et sommes très heureux que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 19/02/2023 à 17:13
Très bon moment, le repas était très bon, et la serveuse très agréable, souriante et de bons conseils pour les plats. Nous avons passé un moment agréable malgré nos voisins de table qui ont fait que de se plaindre (ils auraient voulu manger en 15 minutes, un samedi soir !!!). Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 02/02/2023 à 00:00
Si vous souhaitez manger là avant de voir un spectacle allez y 2h avant, 1h30 ne suffit pas ! Le plus rapide est de prendre les buffets (là j'ai un avis modéré, certains plats sont très bons (soupe butternut) et d'autres insipides) mais si vous comptez prendre un plat à la carte il vous faudra vous armez de patience (nous avons eu 1h d'attente entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où nous avons eu notre plat) et le réclamer plusieurs fois. Ensuite, il faudra anticiper pour aller payer car non, vous n'êtes pas seuls à aller voir ce spectacle et tout le monde va payer en même temps et bien sûr il n'y a qu'une seule caisse! (Il y a bien un qrcode posé sur votre table vous certifiant que vous pouvez payer pour l'ensemble de votre table via internet mais cela ne marche pas !). Et pour couronner le tout ne vous aviser pas de donner votre avis quand la personne qui vous encaisse vous le demande car ce n'est qu'une formule de politesse. Il vous rétorquer que si vous êtes en retard pour le spectacle c'est parce que des gens comme vous ralent et prennent le temps des autres à la caisse! Bref... prenez un sandwich et allez dépenser vos sous au casino, vous ressortirez peut-être avec le sourire ! À bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes et comprenons tout à fait vos remarques. Il ne nous semble pas opportun de tenter de vous apporter des explications qui ne sauraient vous satisfaire. Ce que nous retenons avant tout, c'est votre mécontentement global suite à ce repas. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques aux responsables du service afin qu'ils veillent à ce que l'expérience que vous avez vécue ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 29/01/2023 à 18:23
Venus en famille avant un spectacle, très déçus. Rien à dire sur les plats, c'était satisfaisant. Mais alors le service oulala, catastrophe. Tout le monde court partout pour pas grand chose... Très mauvaise organisation... De l'attente avant la prise de commande... On commande un menu enfant où le serveur qui prend commande nous explique que le choix des plats est identique aux plats des menus adultes et lorsque l'on nous amène le plat du menu enfant, ce n'est pas ce que l'on a commandé et le serveur qui nous sert nous dit qu'il n'y a que ce choix pour le menu enfant !!! Nous demandons du pain et de l'eau qui n'avaient pas été servi et mon mari se retrouve les bras chargés pour faire le service de notre table !!! Une grosse attente pour le plat de mon mari. Lors de notre passage en caisse, une fois l'addition payée nous trouvons que le prix ne correspond pas... En effet, notre fille a moins de 3 ans et donc menu enfant gratuit, ce que personne ne nous a demandé. Nous faisons la réflexion à un serveur qui nous dit que là c'est trop tard pour revenir sur la note et que ça ne sert à rien de revenir vers la caisse car il y a trop de monde !!! Il rajoute qu'on avait qu'à le signaler, mais à quel moment ce sont les clients qui doivent tout demander ?! Comportement qui ne correspond pas à ce que l'on attend d'un professionnel de la restauration !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant et sommes sincèrement navrés que celle-ci ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la mauvaise prise d'informations de la part de notre personnel. Nous avons d'ors et déjà fait remonter vos remarques aux responsables du service afin qu'ils fassent un point avec les équipes et veillent à ce que votre expérience ne se reproduise pas. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 28/12/2022 à 15:27
A peine guerre mieux qu'un mauvais routier. Service expéditif, qualité des mets digne d'un mauvais Picard pour un menu à 22 euros dénommé Gargantua. Cerise sur le gâteaux on vous coupe le chauffage avant d'arriver au dessert, et quand vous en faites la remarque on vous explique que c'est comme ça... point barre. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre repas dans notre restaurant et sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Nos responsables se tiennent à votre disposition pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 08/12/2022 à 19:27
Qualité repas médiocre et service pas a la hauteur Nous ne reviendrons pas dans cette cafet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre repas dans notre restaurant et sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 24/11/2022 à 19:36
Très bonne expérience. Super accueil, personnel très sympa. Repas et tarif très correct. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Café Barrière
Le 13/11/2022 à 11:00
Très déçu de la présentation des plat pas mal d'oublie au niveau des serveurs frites un peu cru croquante m'attendais à mieux de la part d'un casino table de 16 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nos équipes sont disponibles pour reprendre vos plats en cas de souci de cuisson. L'équipe du Café Barrière
Le 10/11/2022 à 20:04
Restau bien pratique avant un spectacle , la proposition, la qualité et le prix sont au top. Mais niveau service alors là... c'est l'usine. Et pour un casino à l'apparence chic, on est loin du compte : du personnel qui court à vous donner le tournis, des aperos qui arrivent au dessert malgré des relances et pour finir, l addition d'une autre table. Ce qui oblige à faire une queue de 15 min et d'écourter son repas pour être à l heure au spectacle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été entièrement satisfaisante et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression mitigée et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Café Barrière
Le 21/10/2022 à 22:49
Noooon. Ce n'est vraiment pas bon !! Les entrées sont tristes. Le plat (saumon) trop cuit. Et les déserts décevants. Noooon... Ne pas tester !!! Vraiment décevant !!! Ne pas faire confiance aux photos sur le site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que les plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Nous attirons également votre attention sur le fait que nos équipes sont à votre disposition en cas de problème sur votre plat. N'hésitez donc pas à leur faire part de tout souci de cuisson, d'assaisonnement, etc pour qu'il puisse être réglé. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. L'équipe du Café Barrière
Le 10/09/2022 à 22:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Café Barrière
Le 10/09/2022 à 20:17
Service impeccable, très bon rapport qualité prix. Petit bémol sur les quantités mais sinon tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Café Barrière
Le 12/08/2022 à 21:22
Bien agréable et abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe du Café Barrière
Le 11/08/2022 à 23:53
Hakim : c'est le meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au casino. L'équipe du Casino Barrière Toulouse
Le 29/07/2022 à 19:33
Très bon accueil et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière
Le 29/07/2022 à 01:04
Moment très agréable au Café Barrière grâce à votre super équipe ! Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre message et merci pour nos équipes ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos casinos.
Le 28/07/2022 à 15:41
Accueil très agréable, menu à 21€ largement suffisant avec l'entrée et le dessert à volonté et le plat était bon. Rien à dire. J'y reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choko, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir dans nos casinos.
Le 28/07/2022 à 13:12
Pour le travail sur Toulouse Plusieurs fois que j’y viens le midi , je vous recommande , les formules sont très bien en rapports qualités prix, rien à redire ☺️ L’accueil de la responsable et Le personnel est très agréable , le service est rapide . N’hésitez pas À bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher David Delville, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Merci pour nos équipes. Belle journée
Le 25/07/2022 à 21:18
Café Barrière avec un buffet varié et de bons.produits. Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Bambi, un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Le 16/07/2022 à 18:50
À notre arrivée la serveuse à pris notre commande, nous avons pris un apéritif coktail Pina colada et une sangria puis les plats. Poisson du jour et carpaccio. 10 minutes après on nous amene les plats. Les cocktails sont arrivés 5 minutes après...... Le serveur s est permis de nous dire que la prochaine fois il faudra le signaler à la serveuse que l'on souhaite l'apéritif avant. Une blague. Il a été insistant comme pour enfoncé sa collègue serveuse sur le fait que l'on aurait pas du avoir les plats avant et qu'il n'était pas étonné. Une attitude que nous avons pas compris Le coktail Pina colada servi sans lait de coco était juste deguelasse. Pourtant c'était spécifie. Le plat de poisson: sans commentaire, vraiment sans gout et froid !!!. Une honte. Salade servi sans vinaigrette. Le serveur à voulu faire un geste en nous offrant un café mais nous avions hâte de partir..le buffet dessert était sans gout. Dommage! Un geste sur l'addition aurait été sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre repas dans notre établissement. Votre expérience est effectivement très éloignée de la façon dont nous entendons recevoir nos clients. Nous partageons votre mécontentement et retenons surtout l'insatisfaction que vous avez éprouvée dans son ensemble. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons d'ores et déjà fait le point avec les responsables du restaurant pour veiller à ce que votre expérience ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses, L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 14/07/2022 à 22:04
Les entrée sont banales, les œufs sont durs comme du plastique, mon verre était sale, les assiettes sont ébrechées, le mojito bof, l'accompagnement des plats est bas de gamme. Les desserts sont industriels et pas bons. Venez si vous avez besoin de vous nourrir mais pas pour le plaisir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Votre expérience semble en effet très éloignée de la manière dont nous entendons recevoir nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée changeant tous les 6 mois avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Café Barrière Toulouse
Le 01/07/2022 à 12:21
C'était la première et malheureusement la dernière fois. Service plutôt agréable . Parcontre énorme déception au niveau du plat : le fish and chips... Au début tout allait bien et puis arrivée au milieu je me rend compte que le poisson était cru encore congelé. Malheureusement je n'ai pas pu voit le serveur pour lui spécifier et nous avons dû partir car nous avions un spectacle. Je remercie toutefois le restaurant pour son esprit commercial car mon plat n'a pas été facturé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire relatif à votre insatisfaction après votre repas dans notre restaurant. Votre expérience est en effet très éloignée de la manière dont nous entendons recevoir nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que cet incident ne vous a pas empêché de passer une bonne soirée et d'apprécier le spectacle. L'équipe du Café Barrière
Le 20/06/2022 à 20:24
Accueil bof restauration bof et service moins que bof attente du plat très long pour le café il a fallut que la responsable passe pour nous demander si ça se passait pour lui dire que nous attendions depuis .....Le café les serveuses préférant discuter derrière le bar plutôt que nous les préparer A ne pas y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l’occasion de votre visite dans notre restaurant. Votre expérience est effectivement très éloignée de la façon dont nous entendons recevoir nos clients. Nous partageons votre mécontentement. Il ne nous semble pas opportun de tenter d’apporter des explications qui ne sauraient probablement vous satisfaire. Ce que nous retenons avant tout, c’est l'insatisfaction que vous avez éprouvée dans son ensemble et vous prions de bien vouloir nous excuser. Les responsables du restaurant ont d'ores et déjà fait un point pour que l’expérience que vous avez vécu ne se reproduise pas. L'équipe du Café Barrière
Le 19/06/2022 à 15:55
Nous n'y reviendrons jamais !Tout était nul à part le pain Menu à 20 euros, fromage au choix très restreint ,dessert presque plus rien, cuisse de canard confite :celle d'Aldi est meilleure les raviolis secs sans sauce ,les pâtes insipides ,le café du même tonneau ,les entrées :la charcuterie moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre restaurant. Votre expérience est effectivement très éloignée de la façon dont nous entendons recevoir nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous apportons un soin particulier à vous proposer une carte variée avec des buffets d’entrées préparés quotidiennement par nos équipes à base de produits frais, d’un buffet de dessert vous proposant une quinzaine de choix pour la majorité « fait maison » et des plats chauds différents chaque jour. Le tout étant proposé à un prix abordable. Nous apportons un soin particulier à faire plaisir à notre clientèle, mais nos équipes ne peuvent pas surveiller le buffet et nous proposons ce service dans la limite des quantités disponibles. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce sujet. L'équipe du Café Barrière
Le 17/06/2022 à 23:44
Classe, bien fréquenté, les serveurs sont aimables, nous sommes servis rapidement et bon rapport qualité prix pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous y accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Café Barrière
Le 25/05/2022 à 21:51
Très bon accueil, choix dans le buffet. Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Merci à l’équipe 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime DREUX, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant.
Le 25/05/2022 à 12:58
Accueil super Le personnels très agréable Cuisine bien préparé Rien de particulier depuis des années que j y mange Merci à tous Dominique M
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos casinos
Le 18/05/2022 à 19:44
Super équipe
Le 03/05/2022 à 13:52
Merci pour le service ce midi au café barrière, très bon accueil a bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Noam Berrebi, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant. Belle journée.
Le 02/05/2022 à 16:31
Voila une très bonne adresse pour bien déjeuner . le service très professionnel je remercie REBECCA pour sa gentillesse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Santa-Rita, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 16/04/2022 à 23:48
Joan très bon professionnel très aimable avec les clients ! Merci
Le 16/04/2022 à 23:45
Serveur vraiment au top, disponible et très serviable. Merci beaucoup à Johan 👏
Le 13/04/2022 à 20:19
Accueil très bien, installation au bar et puis plus rien...... 15 mn après pas de commande ni de boisson et au revoir merci
Le 10/04/2022 à 13:08
Venue dans le cadre d’un spectacle, nous nous sommes tout naturellement tournés vers le restaurant à proximité, GROSSE ERREUR ! J’ai commandé un Burger Signature, je pense que même MacDonald fait mieux. Un pain de mauvaise qualité, un steak décongelé, une salade flétrie et un assortiment de sauces incohérentes . Malgré tout, je félicite le serveur qui est resté professionnel malgré mon mécontentement. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite. Nous sommes absolument navrés que votre repas dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que nous prenons vos remarques très au sérieux et les faisons remonter au Chef pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre restaurant
Le 28/03/2022 à 13:25
Un endroit parfait pour bien manger en plus le cadre est très sympa de plus les serveurs sont agréables, attentifs et professionnels. J'y retournerai avec plaisir.
Le 27/03/2022 à 11:18
Un buffet sympa et diversifié pour un prix plus que convenable. Merci à Joan,notre serveur qui nous a bien conseillé avec le sourire malgré la charge de travail
Réponse du propriétaire :
Cher MARIE VERGNES, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Merci pour nos équipes. Belle journée
Le 12/03/2022 à 18:32
Service impeccable, personnel très agréable, pas beaucoup de temps d'attente alors que la salle était pleine.. rien à dire ! La responsable est très chaleureuse, très bonne cuisine, on a vraiment passé une très bonne soirée en amoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 😍
Réponse du propriétaire :
Cher Margaux Alvarez, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part et merci pour nos équipes ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant. Belle journée :)
Le 23/02/2022 à 13:02
Toujours très bon et bien servi par hakeem
Le 10/01/2022 à 16:54
Une soirée du 24 décembre parfaite !!!!
Le 26/12/2021 à 10:57
Buffet de noël vraiment pas bon, très déçue, surtout pour 54€. La pintade n’était pas assaisonnée, les entrées étaient vraiment pas bonnes, le même goût qu’au supermarché. Les desserts n’étaient pas bon non plus… Les points positifs : accueil chaleureux et serveuses très sympas. Le mojito était bon. On a eu aussi droit à 2€ de jeu au casino (pour plus dépenser après ;) ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous prenons bonne note de votre insatisfaction sur certains points et faisons remonter cela aux responsables restauration. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience mitigée, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement
Le 15/12/2021 à 22:41
Toujours aussi bon, personnel agréable rien a redire. Je vous conseille vraiment ce restaurant. Plusieurs fois que nous y allons et toujours un régal
Le 10/12/2021 à 19:29
Un accueil très chaleureux, un service de qualité et un menu à bon prix pour un repas délicieux... Un grand merci et à très bientôt!
Le 28/11/2021 à 13:05
Plats bons mais toujours les mêmes... C'est dommage, il serait bon de changer la carte de temps en temps.
Le 23/11/2021 à 12:20
Nous sommes venus vendredi avec mon équipe, nous avons tres bien été reçu. Équipe tres efficace et souriante. Nous avons bien mange, parfait pour les midis.
Le 30/10/2021 à 08:38
Rien de transcendant mais un repas rapide et correct à un tarif intéressant pour le lieu. (Meilleur qu’on Mc do avant un spectacle)
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Chappe, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant.
Le 14/10/2021 à 15:05
Restaurant dans lequel nous nous rendons régulièrement entre collègues pour la gentillesse du personnel et le cadre agréable de la terrasse du casino !
Le 02/10/2021 à 23:18
Merci pour l'accueil de ce soir à toute l'équipe
Le 23/09/2021 à 12:59
Super 👍🏻 Je recommande les serveurs au top la cuisine généreuse
Le 23/09/2021 à 08:22
Nous sommes aller manger au Café Barriere entre amis ce week end pour un anniversaire. Nous avons était surpris par un superb accueil et service. Vraiment une bonne ambiance et les serveurs très sympathiques. Nous avons mangé pour 30 euros par personnes, avec des buffets à volonté et un cocktail chacun. Merci à toute l’équipe, c’était super !
Le 14/09/2021 à 13:21
J'y vais déjeuner très régulièrement, on mange bien et on apprécie qu'ils aient remis les buffets entrées et desserts comme avant la crise. Beaucoup de choix, de quoi faire le bonheur de tout le monde. Cerise sur le gâteau, l'équipe est toujours très sympathique.
Le 14/09/2021 à 11:23
Nous avons fêter un anniversaire vendredi soir, tout était parfait de l’accueil à l’encaissement. Formule à 25 euros avec entrée, plat, dessert, et les boissons comprises. Prix très raisonnable. Serveurs très agréables et sympathique. Merci à Rebecca d’avoir su gérer toutes mes demandes. Je tiens également a remercier l'équipe du café barrière pour leur chaleureux accueil ! Je recommande !!
Le 27/09/2020 à 08:52
Tres chaleureux et accueillant
Le 24/09/2020 à 17:40
Le menu à 17,90€ est plutôt honteux pour le prix. Des crudités sans saveur pour l'entrée, de la viande partout, très peu commode pour les végétariens. Les ravioles à l'aubergine sentent encore le surgelé. Pas possible de prendre un doggy bag, et aucun effort pour répondre à cette question. Ce fut juste non.
Le 19/09/2020 à 02:37
Je mange pour la deuxième fois au café Barrière de Toulouse . La première fois, impeccable et ambiance sympathique. Et là bien j'ai l'impression que le café est en phase critique sur tout les plans. 3 coupes de champagne sur commande, la serveuse arrive et là le temps de dire bonjour les coupes sont posées au bord de la table. Simplement... Au bord... Buffet des entrées, rien à dire. Arrive Plat principal. Tout droit sorti du congélateur avec des frites sans goût. infect pour être sincère. 6 serveuses et serveurs présents, certains laisseraient à croire qu'ils sont là par obligation, par dépit.Arrive le dessert, les desserts industriels Ok mais la présentation l'es devenue également.. on-dit rien c'est la crise sanitaire.. mais là... Nous partons payer. Nous faisons la remarque à la responsable de salle, unique réponse avec un sourire masqué, si c'est sans goût c'est que l'on a plus le droit de mettre du sel 😕. Je paye pour 3 plus de 100 euro en carte bancaire. Naturellement je ne laisse pas de pourboire. Naturellement je mangerai ailleurs avant d'aller jouer au casino. Étant hôtelier dans un département voisin , je regrette ce manque d'ambition pour ce magnifique métier qu'es la restauration. Ça se dégrade vite. Dommage. Je sais que j'obtiendrai une réponse type mais cela n'enlevera pas de moi l'idée qu'il faille remediez à l'accueil, au service et surtout à la qualité de la cuisine. J'enverrai m'a réclamation au siège du groupe barrière.
Le 19/09/2020 à 02:16
Fidèles clients du café et du Casino nous décidons d’amener un ami venu nous rendre visite à Toulouse que nous avons parrainé au Casino récemment. Quelle déception,un personnel triste d’être présent et insignifiant . L’arrivée du plat,un cabillaud immangeable sans goût et certainement congelé depuis fort longtemps. Nous gardons le sourire pour notre ami . Aucun serveur sur les 6 présent n’as daigné demander si ça allait à aucun moment alors qu’au débarrassage notre assiette était encore pleine. Un service déplorable qui n’existait pas auparavant.Pour le dessert , nous avons-nous dû partager 2 cuillères pour trois. À la caisse nous avons signifié l’énorme déception. Enfin un sourire commercial derrière son masque mais jovial . Dernière réponse du café.103 euros. Pour trois. Le buffet quant à lui à diminué de 80 %. Il reste des produits de base..un sourire en nous disant au revoir .nous sommes réellement déçus. Il n’y aura certainement pas de ✌️
Le 12/07/2020 à 08:30
Sympa
Le 05/03/2020 à 13:09
Réservation impossible mais pas vraiment d'attente car ça se libère assez vite. Bémol sur le buffet de fromage (pauvre en choix) Tables trop rapprochées, version self de cantine , dommage.
Le 01/03/2020 à 01:37
Je ne retournerais plus jamais dans ce restaurant, pour quasiment 20€ on nous sert de la nourriture industrielle infâme, très déçus. De plus, une chanteuse qui assurais le spectacle ne savais pas chanter! J’ai un mal de tête c’est horrible... Je déconseille fortement 👎🏻
Le 01/03/2020 à 01:27
Réservation impossible, personne ne répond au téléphone, et on doit attendre 45 minutes pour être installé. Une chanteuse médiocre nous a gâché toute la soirée. Le buffet ressemble à une cantine d'école de mauvaise qualité. Je ne recommande en aucun cas, pour un peu plus cher je conseil le fouquets juste en face.
Le 23/02/2020 à 20:55
café fort
Le 13/02/2020 à 19:48
Nous sommes allé 1h30 avant le spectacle. Bel endroit, très agréable. Les personnels sont très sympas. Le menu Porte Bonheur est excellent, des produits frais pour le buffet d'entrée à volonté. Le saumon et ses légumes sont exquis. Service rapide 👍
Le 30/01/2020 à 14:15
pas très cher, mais repas bof ...
Le 27/12/2019 à 22:27
Pour une première fois en famille, nous sommes très decu, très peu de choix et qualité moyenne (idem a plats emporter carrefour)... Le cadre est sympa, c'est dommage.
Le 19/12/2019 à 13:40
Le lieu est très sympa, on passe en général un bon moment, le personnel est agréable. Le seul hic du café, la qualité de ses buffets...... c'est juste inacceptable pour une telle enseigne. Dernière fois que j y mettrai les pieds. C'est presque pire que les souvenirs de la cantine à l'école. C'est dommage, allez.... un petit effort, la restauration n'est pas digne du lieu !
Le 09/10/2019 à 02:04
Première fois que je venais. Super accueil, personnel très chaleureux, souriant et à l'écoute. Nous avons eu un super serveur aussi qui est venu nous demander plusieurs fois si tout se passait bien. Nous avons pris le plat du chef et le buffet fromages et desserts, il y a pas mal de choix, c'est varié et en petites portions donc on peut goûter plus de choses. J'étais ravie. Le plat était excellent (poulet fourré aux asperges ce jour là). On a pris également un café. On reviendra avec plaisir... Je recommande ce restaurant.
Le 02/09/2019 à 22:14
Il vaut mieux prendre juste le buffet d entrées et desserts, les plats n ont pas un grand intérêt
Le 18/08/2019 à 22:58
Nous avons été accueillis par Rebecca vraiment très agréable souriante professionnelle puis pris en charge par Franck dans le même état d esprit que ça supérieure tous simplement fantastique à quand une promotion pour ces deux employés car autant de gentillesse sa ce récompense
Le 04/08/2019 à 20:53
Accueil peu souriant, heureusement ça se réchauffe avec les serveurs.La salle est grande , un peu sonore, la terrasse est plus agréable, mais sonore également, surtout quand la navette qui vient du centre ville stationne sur le parking.Les formules intègrent des buffets d'entrées ou de desserts...hélas la qualité n'y est pas, et si vous arrivez un peu tard, vous trouverez des plats et plateaux quasiment vides...je ne suis pas certain de renouveler l'expérience.
Le 20/06/2019 à 07:57
La vue le confort et on voit tout de suite le professionnalisme du personnel. Just perfect 😉
Le 04/04/2019 à 01:29
Bon plan par groupon
Le 30/03/2019 à 08:08
Très beau lieu de divertissement. Restauration à prix divers. Salle de spectacles. Bar cool sympa. Très bien pour passer une bonne soirée.
Le 24/03/2019 à 18:40
Situé à l'intérieur du Casino Barrière, le restaurant est spacieux et lumineux. La déco est plutôt classique, assez sobre et très ordonnée. En face de la salle, les machines à sous sont visibles et ce n'est pas désagréable ! Le lieu est vraiment plaisant, surtout en été lorsqu'on peut profiter de la terrasse ensoleillée surplombant la Garonne et laissant apparaître un paysage verdoyant! Concernant les plats, ce n'est pas la panacée. Je prends généralement la formule du midi à 13,90€ avec plat + buffet de desserts, parce que je suis gourmande! Les plats ne sont pas mauvais, mais il y a toujours quelque chose qui me déçoit! J'ai pu goûter par exemple au saumon plutôt bon mais trop sec, les légumes pas fameux. La sauce des moules frittes est beaucoup trop salée, dommage car elle aurait pu être excellente ! Au sujet des desserts, c'est plutôt moyen je ne vous conseille absolument pas le riz au lait vraiment bizarre! L'île flottante est banale et la tarte au chocolat beaucoup trop corsée. Mais je suppose qu'il ne faut pas trop demander puisque c'est un buffet? La tarte aux framboises est super bonne par contre! Le service est simple et rapide, mais pourrait parfois être plus souriant! Mais pour à peu près le même prix je préfère largement aller au Pic Saint Loup dont la cuisine est beaucoup plus raffinée et de meilleure qualité!
Le 11/03/2019 à 14:28
Ici on oublie tout. . .
Le 27/02/2019 à 00:09
Client régulier, souvent le mardi soir, le buffet est de très bonne qualité. Je recommande chaudement les dès de jambon. L'accueil est toujours super, souriant et très agréable.
Le 23/02/2019 à 19:24
Magnifique...
Le 20/02/2019 à 09:10
Très bon repas pour la saint Valentin, le prix est correct pour le bon moment passé.
Le 28/01/2019 à 20:45
Formule sympa à 13.95e le midi ! Comprenant 1 plat, fromages à volonté, desserts à volonté et 1 café. Pour le plat vous avez le choix entre saumon à l'oseille, Saucisse de Toulouse ou plat du jour (celui-ci est le même toutes les semaines).
Le 13/01/2019 à 14:13
Sans plus!
Le 25/12/2018 à 13:38
Je suis venu un samedi soir â l'occasion du salon Régal de Toulouse.Très déçu par l'accueil du maître d'hôtel. Une jeune femme désagréable, condescendante, un comportement peu commercial, indigne de la restauration... Bref ce n'était pas son jour, du coup ce n'était pas ma soirée non plus. Heureusement le reste du personnel était sympathique.
Le 17/12/2018 à 15:54
Le personnel est toujours aussi agréable
Le 16/12/2018 à 19:28
Le buffet d'entrées et de desserts y est copieux et la nourriture de bonne qualité. Idéal avant les spectacles
Le 28/11/2018 à 00:02
Repas simplement mauvais et cher ... Nous avons payé 45€ par personne la seule chose correcte est le vin. Le buffet est mauvais les plats sont basiques et mal présenter. Je déconseille. De plus fort mal de ventre juste après le repas.
Le 22/11/2018 à 16:49
Service rapide, un personnel très professionnel, j'aime beaucoup.. Et puis, chose pas si simple, c'est un endroit où l'on peut manger même enceinte!
Le 18/11/2018 à 17:42
Accueil agréable. Repas très correct pour un prix très raisonnable. Ambiance festive à proximité de la salle de jeux. Très bon dimanche
Le 14/09/2018 à 23:24
Illogique !!!!!!! Partis pour voir le match PSG/As Saint Étienne au café barrière, quelle ne fut pas notre surprise de nous voir refouler à l'entrée du casino car le bar des sports est dans le casino, il faut traverser le casino pour arriver au bar des sports et le port de survêtement n'est pas autorisé dans le casino même si on ne fait que passer pour aller au bar !!!!!!! La tenue en survêtement était appropriée avec la soirée. Je ne savais pas qu'il fallait une tenue bien habillée pour assister à un match de football.
Le 12/09/2018 à 22:48
Bel accueil.
Le 26/08/2018 à 14:23
Accueil très bien. Serveurs et serveuses très agréables, et c'est très bon 😊
Le 13/06/2018 à 07:00
Bon et un accueil super super souriant
Le 26/05/2018 à 12:06
Plat très bon mais certains membres du personnel donnait l'impression qu'on les dérangeait fortement. Dommage. Sinon j'ai beaucoup aimé.
Le 19/05/2018 à 17:14
Bonjour ok merci
Le 13/05/2018 à 07:33
Très belle salle de spectacle
Le 30/04/2018 à 11:57
Bonne restauration, rapide et service sympathique. Très bonne opportunité lorsque l'on vient passer la soirée sur place
Le 27/02/2018 à 13:19
Serveur gentil mais: entrées à revoir (salades surchargées en coriandres, charcuteries grasses et sans goût, potage trop salé), accompagnement pas terrible (riz trop ferme et farineux, légumes non cuit, mauvais gout de vieux font de bouillon), cuisson de viande maîtrisée (il faut bien des points positifs), desserts pas bon et on se demande, à les voir, depuis combien d'heures ils sont là. Oh, et j'attends toujours la sauce au poivre que j'ai demandé trois fois.
Le 10/10/2017 à 17:18
Resto sympa, accueil sympa, mais nourriture surgelée, dommage !
Le 30/09/2017 à 20:57
Placé du côté frais et bruyant débarrasse plat poubelle etc ... confit décanats sec sans sauce rien le riz idem sec sinon accueil agréable les jeunes serveurs et serveuses sont excellents ! Bravo pour le service continuez comme ça .
Le 19/12/2016 à 13:23
Du très bon surgelé... Pour 2 personnes, nous avons pris 2 formules : Buffet entrée volonté + plat + 1,50€ de ticket jeu au casino. Rien à dire sur le buffet d'entrée à volonté, c'est du simple. Les 2 plats : - Lasagnes surgelées, sans gout, toutes molles. - confit canard surgelé + frittes idem. Bof bof hein !!!
Le 20/11/2016 à 02:10
Très bon dans son ensemble. Une bonne brasserie. L'entrée offre vraiment beaucoup de choix , la carte des plats est assez sympa il yen a pour tous les gouts. Le restaurant est beau et chic. Le petit bémol pour nous à été le buffet de dessert qui ne présentait quasiment que des pâtisserie assez copieuse. Après nous sommes arrivés pour la fin de service , peut être qu'il ne restait pas beaucoup de choses.. !? En tout cas je recommande c'est chouette et convivial. Les serveurs sont tous adorables et le service est assez rapide . Nous étions nombreux à table et 3 serveurs sont arrives pour nous servir tous en même temps. Le prix est abordable. 20€ par personne pour entrée à volonté + plat + dessert à volonté. Les boissons sont un poil cher mais c'est le prix d'un restaurant de Casino. Je recommande si vous passez dans le coin.
Le 15/10/2014 à 17:23
très bien,très bon,très sérieux.
Les autres restaurants
💬 Restaurant très agréable, tout a été parfait, de la terrasse au service et à la cuisine. Belle découverte,nous reviendrons !
💬 Un des meilleurs live de rumba congolaise 🇨🇩🇨🇬 de Paris. La cuisine est plutôt ivoirienne et congolaise avec des portions copieuses. A mon avis, mon plat manquait un peu d'assaisonement mais le goût c'est très subjectif. En tous cas, nous avons passé un bon moment. Très bonne ambiance.
💬 Restaurant de qualité, que ce soit en terme de plats servis, de service à table, ou d'ambiance générale. Nous pouvons déguster de très bons plats aux tendances franco-italiennes avec quelques spécialités lyonnaises, revisités de manière raffinée (en témoignent les photos). Pour les beaux jours, le terrain de pétanque fait toute la différence ! Ambiance guinguette en soirée d'été, ambiance plus posée détente classe en intérieur. Je vous conseille de réserver, midi comme soir (ouvert les jeudis et vendredis soirs seulement) pour être certain d'avoir une table ! Si vous voulez passer un bon moment convivial, allez-y les yeux fermés !
💬 Cuisine internationale sur pleins de stands ou l'on se sert puis l'on mange sur des tables en intérieur ou en extérieur, moment de partage et de convivialité en dégustant verres de vins, bières... On y trouve forcément son bonheur gustatif.
💬 Je viens régulièrement déjeuner au Coco loco et plus particulièrement pour son assiette de tartares de la mer. Je suis très pointilleuse sur la fraîcheur des plats et je sais que là bas je n’aurais jamais de mauvaises surprises concernant la qualité du poisson qui se veut et je le sais, du jour. La cuisine y est délicieuse peu importe les plats et toute l’équipe est absolument adorable. Les cocktails sont eux aussi de vraies œuvres d’art et si je ne devais recommander qu’une adresse sur Menton ce serait celle ci.
💬 Déjeuner pris pour 4 personnes sans réservation. La commande a été prise très tôt et servie avec rapidité. Assiette gourmande du début jusqu'à la fin. Adapté aux personnes à mobilité réduite. Parking gratuit juste à côté de l'établissement.
💬 Depuis le temps que nous voulions dîner dans ce petit restaurant du centre-ville de Senlis ! Quel accueil, quel savoir et quelle qualité dans les assiettes ! Un plaisir d’écouter le chef conter ses plats. Assurément notre nouvelle cantine. Bravo chef Benoit… et à bientôt 🙏🏻
💬 Nous y sommes allés un soir en semaine. C'était très bon et très bien présenté. En revanche il manquait certains plats à la carte ( qui est deja minimaliste). Petit bémol pour la salle du haut qui est biens moins chaleureuse que la salle principale du bas.
💬 P'tit resto de village genre routier, service incroyable les deux serveuses font des miracles pour servir autant de tables en même temps, plein d'ouvriers sexy (le patron est une petite bombe), on peut se rincer l'œil en même temps que le gosier ;)(rouge en pichet de la cave du Lub excellent), excellentes grillades et plats du jour, service ultra rapide.