📌 2 Esp. de Pontaillac, 17200 Royan
💬 2837 Avis
Le 24/12/2023 à 21:37
J'ai réservé pour le 24/12 et lorsque je suis arrivé, surprise... pas de réservation. J'étais déjà sceptique sur certains aspects comme le buffet des entrées qui n'est vraiment pas terrible donc désormais, j'irais ailleurs...
Le 27/11/2023 à 09:10
Dommage la cuisine n'est plus aussi délicieuse qu'avant
Le 25/11/2023 à 12:24
Repas décevant au niveau des plats , riz pas cuit et steak plein de nerf. Seul les desserts sauvent les meubles
Le 20/11/2023 à 08:09
Les buffets salades ou desserts sont industriels, pas de goût, fade, gras. Parfois un faux cuisiner avec sa toque derriere les buffets nous donne des informations sur la composition. Seuls les plats semblent avoir été préparés en partie. En tout cas, 15€ le buffet salades, cher pour de l'industriel. Très mauvais !
Le 11/11/2023 à 17:54
Réception des clients inadmissible au bar, aucun sourire, on dérange visiblement et l'on croirait arriver dans une prison, et c'est hélas récurrent. Et bien là, la fin de tout ce jour, on nous a placé sans un mot en nous jetant les cartes de boisson sur la table! Seule la vue de cette magnifique plage est agréable. C'est regrettable car nous sommes des locaux et l'accueil par lui-même du Casino est toujours très bonne. Cette fois-ci, nous sommes repartis sans consommer et je ne pense pas que nous reviendrons dans de telles conditions!
Le 11/11/2023 à 17:53
L'accueil du café est glaçant. Cela fait deux fois, que je m'y rends, la seconde fois à été de trop lorsque la serveuse nous jette les cartes de boissons sur la table en passant et sans rien nous dire, nous avons dû deviner que la table était pour nous. Nous sommes réparties sans consommer. Nous avons signalé l'incident à l'accueil du casino qui sont, eux, très accueillants.
Le 05/10/2023 à 10:10
Bonjour Suite a une réservation pour le vendredi 8 septembre 2023 Nous avons été très très mal accueilli, service lamentable et serveur dès plus désagréable ( plus de 23 ans de maison d'après lui ) Après vraiment plusieurs passages dans votre établissement c'est la première fois que nous sommes reçus de cette façon . INADMISSIBLE. Mr Goncalves Alfredo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L'équipe Barrière
Le 21/09/2023 à 15:34
Le lieu est très classe avec une formule assez bonne en terme de rapport qualité prix. En revanche le serveur (tatouages aux bras ) était très limite en terme d amabilité. Même suffisant! Ok c est le casino mais je ne pense pas qu il est issu de la famille d Angleterre pour nous prendre autant de haut. Au Crillon l amabilité est supérieur. Lorsqu on lui demande le type de poisson, il nous répond « ben il est blanc » merci! Lorsqu on lui demande un éclairage sur l acronyme d un menu il nous dit « il faut lire la suite » Donc monsieur redescendez d un cran et nous aurons peut être envie de revenir en mettant 5 étoiles
Le 16/09/2023 à 20:02
Très jolie découverte. Une chouette terrasse juste au dessus de la plage de pontaillac. Un menu buffet d'entrées et de desserts à prix doux et avec beaucoup de choix et de bons produits, des supers cocktails et un service souriant. Un endroit quasi parfait!
Le 15/09/2023 à 13:02
Un cadre idyllique, une vue imprenable ! Un service au top, gentils, au petit soin spéciale dédicace à la manager de la salle extérieur qui a été juste adorable avec nous … nous étions juste de passage mais nous nous sommes sentie privilégiées. Nous recommandons ! Merci Pauline !
Le 11/09/2023 à 13:50
Excellent déjeuner, buffet d’entrées et de desserts de qualité. Le service est efficace, professionnel et tout en gentillesse. Il est certain que l’on va y revenir et de plus la vue est magnifique.
Le 07/09/2023 à 14:24
J'apprécie toujours autant de venir manger au café barrière. Cuisine très bonne et personnel sympathique
Le 31/08/2023 à 19:14
Vaut largement le détour. Perso nous avons pris la formule entrée / dessert à volonter. Strictement rien à reprocher. Le buffet des entrées chaude & froide est qualitatif, généreux et variés. Idem pour celui des desserts. Fromages disponibles également ainsi que pain, sauces diverses... De plus, pas de manque car l'approvisionnement est régulier. Rapport qualité / prix excellent. Boissons en sus évidemment.
Le 23/08/2023 à 16:33
Le 15aout a 20h ...Franchement déçue cette année le buffet ,vraiment limite ,boulots bouquets ,charcuterie Enfin ce qu'il restait Enfin ce qu'il restait Une quiche au saumon chaude extérieure, Carottes râpées ajustez le reste des salades industrielle bref il n'y a que le fromage qui est potable et quelques desserts . Aucune viande . Je n'y retournerai plus. Plusieurs personnes se sont plaintes ce soir la réponse de la serveuse changement de direction.. Mais le prix n'a pas changé. Je recommandé à l'époque mais aujourd'hui absolument pas.
Le 21/08/2023 à 11:00
L'accueil tout le personnels est agréables courtois, La qualité des produits présentés, une variété pour que tout le monde y trouve son bonheur,les prix sont corrects, mais il faut penser à réserver sa table j'y retourne toujours avec plaisir
Le 15/08/2023 à 08:44
Cela fait plusieurs fois que nous y allions et là.......énorme déception ! On nous a placé sur une énorme table carrée, haute, inconfortable et non pratique puisque située à l'entrée, gens qui bousculent en sortant!( j'avais pourtant demandé une ronde, nous étions plusieurs personnes après la cinquantaine) Au niveau du buffet.....eh bien grosse déception aussi ! La qualité n'était pas là, le choix non plus ! Pas de verrines, pas de salade verte, pas de quiche au saumon, manque de présentation dans les plats! Dans les 2 plats commandés, Il manquait la chiffonnade! J'ai eu l'impression de me trouver dans une cantine, je suis très très déçue et plus du tout envie d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L'équipe Barrière
Le 06/08/2023 à 21:09
Vue superbe en terrasse. Buffet tj au top. A faire et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Sincèrement, L’équipe Barrière
Le 03/08/2023 à 23:00
Plat du chef sans ambition et du coup ça vaut le coup. Ribs de porc très corrects et burger satisfaisant (cuisson bleue réellement bleue, c'est rare ) Les frites pourraient être faites maison, c'est assez dommage dans un casino. L'argent ne manque pourtant pas. Rapport qualité prix ok. Les buffets par contre...sont des buffets et par définition, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons bien en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement, L'équipe Barrière.
Le 28/07/2023 à 23:46
Très bon rapport qualité prix, ambiance très agréable sur la plage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, L'équipe Barrière.
Le 27/07/2023 à 21:22
Bonne expérience, la vue est bien sûr très belle, mais on mange bien, il y a différentes formules, buffet seul, double buffet, plat du chef seul (trois choix), buffet plus plat, et pour les plus gourmands double buffet et plat. Plus quelques plats sur la carte. Les buffets sont bien garnis, avec des produits frais mais peut être pas tous maison, et les plats changent régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt au Café Barrière ! Sincèrement, L'équipe Barrière.
Le 18/07/2023 à 10:03
Buffet bien garni, mais plat insipide. Serveuse sympa,
Réponse du propriétaire :
Madame Mergaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous l'avez souligné notre offre buffet est attractif et copieux et nous veillons à maintenir un accueil de qualité pour l'ensemble de nos clients. Nous sommes néanmoins navrés de constater que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Café Barrière Royan
Le 15/07/2023 à 22:43
Un assez large choix, des bons crustaces, des salades buffet correctes ....pour un prix raisonnable. Les plats principaux sont plutot bons. Vue tres agreable. Service courtois. Cependant c est quand meme assez industriel et trop gras .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. Nous nous efforçons de proposer un large choix aux clients au niveau du buffet avec des produits de saison, des salades, de la charcuterie, des fruits de mer, etc. Nos plats sont cuisinés sur place par notre Chef et son équipe. Notre objectif est que chaque client puisse en fonction de ses envies ou de son régime alimentaire se faire plaisir dans un beau cadre avec vue sur la baie de Pontaillac. À très vite. L'équipe du Café Barrière Royan
Le 08/07/2023 à 01:30
Nous avions réservés car , souvent complet, victime de leur succès, et comme d habitude complètement satisfaits. Pourtant, j ai de nombreuses exigences dûes à des allergies, et personnel attentif et à l écoute. Merci à toute l' équipe.
Le 01/07/2023 à 06:37
Bonjour, nous sommes allées déjeuner un midi la semaine dernière, c'est un lieu qu'on avait l'habitude de fréquenter. Quelle déception buffet des entrées pas bon du tout, rôti de porc présenté pas cuit, on l'a signalé, la personne l'a retiré et nous a même remercié, vérines très fades avec un goût très bizarre. Et le pire la pastèque 🍉 on aurait pu penser qu'un produit était tombé dessus, immangeable, j'ai même recracher désolée pour ça mais infecte. Que s'est t'il passé, vraiment très déçue, on a presque rien mangé. Les prix des menus ont augmentés mais la qualité a vraiment baissée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kerbois, A la lecture de votre commentaire, je suis navrée de constater votre insatisfaction. Nous souhaiterions vous joindre par téléphone pour en discuter et palier à votre insatisfaction. Merci de me communiquer votre numéro de téléphone à l'adresse suivante : [email protected]. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Café Barrière Royan. Cordialement, Lucile Aubier, Responsable Marketing Café Barrière Royan
Le 28/06/2023 à 13:38
Manger mardi soir un bon accueil malgré que l'on avait pas réservé car une personne au téléphone nous a dit que ce n'était pas nécessaire la personne qui nous a accueilli nous a trouvé une table le serveur très attentionné je recommande c'est la deuxième fois que nous y mangeons et une fois de plus pas déçu merci a tous pour votre accueil
Le 26/06/2023 à 14:07
Pouvoir dîner pour 7 euros face à la mer dans une belle ambiance, c'est génial !!
Le 22/06/2023 à 12:10
C'est peut être de notre faute car on a pris la proposition buffet. Tout étais la même chose qu'au supermarché, rien maison: charcuterie, pâté, salades. Pour les desserts pareil. Je ne peux dire que c'etais mauvais mais pour un resto Casino Barriere sur la plage...je m'attendais à mieux. Je suis consciente qu'on ne peut pas tout avoir, 20 euros buffet a volonté entrés et desserts..La prochaine fois je vais essayer les plats du chef! Pour presque le même prix j'y vais y goûter sans doute un bon plat. La vue est magnifique, le service jeune et sympathique 😊
Le 15/06/2023 à 19:39
Je suis psychomotricienne en ehpad et nous venions avec un groupe de résidents sur réservation le 15 juin à midi. Ce petit message pour remercier le Directeur restauration -M. Garreau- et son équipe de managers en salle ( Eric et sa collègue) de nous avoir accueillis avec tant de gentillesse, de dévouement et d'attentions. Nous sommes enchantés de ce moment passé avec vue sur mer, dans la tranquillité et dans un établissement 100% adapté aux handicaps liés au très grand âge. Formidable! Nous reviendrons avec grand plaisir. NB: idéalement situé et parking handicap pratique également
Le 12/06/2023 à 21:54
Restaurant avec buffet ou à la carte. Nous avons mangé le plat du chef (steak d espadon) un régal ! Restaurant avec très belle vue. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! L’équipe Barrière
Le 04/06/2023 à 16:23
C'était très bon mais l'accueil est vraiment à revoir...on arrive, on attend 5 min au moins debout , personne ne vous regarde, ni ne vous parle... Et pour payer, ça recommance... Déçu pour ce point, dommage car sinon l'endroit est bien et rapport qualité prix c'est top.
Le 21/05/2023 à 20:11
Rien dire service parfait bon repas avec de bon produits à faire et à refaire sans limite dans le temps et en plus un cadre agréable
Le 21/05/2023 à 13:30
Très bonne adresse lieu convivial avec un personnel attentionné et bien sûr une restauration à la carte ou au buffet digne de ce nom ..je n'oublie pas le tout avec une vue imprenable enfin venez sans hésiter
Le 21/05/2023 à 13:24
Toujours très agréable de venir déjeuner au restaurant. Le personnel est très sympa, professionnel et toujours souriant et avenant. Le buffet et les plats excellents et frais.
Le 12/05/2023 à 20:37
Rapport qualité prix correct. Choix, réassort. Vue mer agréable. Le personnel à la réception et au service à table fait son travail mais peu souriant.
Le 09/05/2023 à 23:30
Beaucoup de choix et personnel très agréable. Tarif plus que correct
Le 09/05/2023 à 23:07
Nous avons pris la formule complète avec buffet d'entrées, plat du chef et buffet de desserts, c'était trop pour nous personnellement et il y avait assez de choix, c'était bon, mais le prix sur la fourchette est de 30€ par personne et sur place de 31€, je l'ai signalé au manager qui nous a encaissé et il m'a dit que le site de la fourchette n'avait pas mis à jour les tarifs car cela fait 2 jours qu'ils les ont augmenté....pas très commercial car il aurait pu me faire le prix de la fourchette vu que j'avais réservée sur l'application ! Sinon le personnel n'est pas très souriant et très sympathique.... dommage !
Le 08/05/2023 à 23:04
Merci à tout le personnel. Nous avons passé un super repas (nos fous rire en sont les témoins). Encore navrées pour les Irish ! Mention spéciale à la cheffe de salle (?) Merci d avoir respecté notre volonté d être au bord de la plage c était magnifique! (Comme promis je vous ai envoyer la vidéo du sèche main a distance de pas trop haut sur le Facebook du casino 😁) Nous nous reverrons c'est certain ! Mille merciiiii. Maude, Nelly, Aurélie et Justine EVJF du 6 mai 2023 🥳
Le 06/05/2023 à 18:51
Accueil téléphone très agréable personnel agréable et accueillant cadre idyllique Sans parler des buffets entrée et dessert avec un très bon rapport qualité prix , bravo au chef et à sa brigade Un grand merci à l ensemble du personnel
Le 25/04/2023 à 19:00
Une super serveuse pleine de bonne humeur Buffet entrées et desserts sympa Les plats dans la formule sont corrects Le pineau spritz 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. La qualité de votre accueil ainsi que la disponibilité de nos équipes sont pour nous des points primordiaux et il est agréable de lire que cela fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Barrière
Le 12/04/2023 à 19:42
Service rapide parfait pour dejeuner le midi.Tres jolie vue. Je recommande le tartare qui etait excellent, petit bémol pour le café gourmand qui n'était vraiment pas terrible. C'est dommage
Le 29/03/2023 à 22:27
Super accueil. Bon repas. Les produits sont frais et bien travaillés. Très content de la formule gourmande, entrée et dessert en buffet en plus d'un plat sélectionné par le chef.
Le 28/03/2023 à 13:54
Le cadre est sympa et c est tout !! Le service est très désagréable limite on devait se presser au lieu de prendre notre temps. Ne parlons pas du buffet et des plats qui sont insipides et sans saveurs et la note est chère pour le peu de consommation.
Réponse du propriétaire :
Madame Hadjadj, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos produits soit constante. Nous sommes également très soucieux de la manière dont nous souhaitons accueillir nos clients. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir avec un responsable lors d’une prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. L'équipe Barrière.
Le 16/02/2023 à 13:08
Comment dire???!!! Cadre chaleureux et au top (face à la mer). Grande salle moderne. Réservation recommandée car vite rempli. Concernant le restaurant, présentation des buffets impeccable. Ce n edt pas de la grande cuisine mais c est tout à fait respectable pour le prix. Diversité ok mais pas vraiment d originalité Concernant le personnel, il y a à revoir. Nous avons déjeuné sans jamais être débarrassé (nous étions au dessert que nous avions toujours les assiettes de l entrée). Il en était de même pour nos voisins de table….manque de cohésion et de coordination dans le personnel qui semble réaliser son travail sans passion. Un ennui total…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Venault, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Café Barrière Royan
Le 14/02/2023 à 23:44
Cuisine excellente, les buffets des entrées et des desserts sont un plaisir autant pour les yeux que pour les papilles. Service rapide et serveurs très pro. Je recommande et ne manquerais pas d'y retourner lors d'un nouveau passage sur Royan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée. L'équipe Barrière.
Le 29/01/2023 à 10:11
Super, on mange bien, ensuite on va jouer au casino pour la digestion et la détente, bien sur. Le personnel est agréable, compétant, serviable. Je recommande ce lieu sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière.
Le 26/01/2023 à 00:15
Belle vue, et très belle note ! Un espresso à 2 euros !! Même si le personnel est très accueillant. démesuré et manque de chaleur humaine. Bref un café de casino.
Le 16/01/2023 à 17:09
Cadre au top, face à la mer. Un petit verre en terrasse bien sympatique suivi d'un restaurant très bon et raffiné. Rien à redire.
Le 04/01/2023 à 11:19
Belle vue mais service minable. Attente excessive et serveuse pas aimable. On préfère privilégier la partie casino sûrement plus rentable .
Le 28/12/2022 à 14:47
Un serveur nous a demandé de partir parce qu'ils allaient bientôt fermer alors que certains étaient encore attablés et d'autres se servaient en dessert. Alors que notre fils et belle fille (qui n'a pas eu son repas) sont sortis pour ne pas déranger. Repas de Noël gâché et pas prêt de retourner à Casino : trop déçus
Le 25/12/2022 à 09:29
1er Réveillon de Noel au restaurant pour nous deux, et déçu par l'accueil qui n'a pas été du tout le même que les autres fois, il fallait choisir rapidement ...et manger rapidement...avec une sensation désagréable de déranger le soir de Noël , même si je comprends que de travailler ce soir là peut-être compliqué..Mais à ce moment là.. fermé !! Menu 75€ pour 1 personne .(rien à dire sur les mets présentés au buffet et la lotte👍)
Le 10/12/2022 à 17:58
Toujours bien reçue le personnel est agréable et le service assez rapide ! Et de bons plats copieux
Le 23/11/2022 à 15:22
Toujours aussi bien, sans faille. C'est simple c'est presque toujours complet. Accueil et service au top, sourire. Plats et buffets délicieux. Paysage magnifique surtout à marée haute. Comme d'habitude j'y reviendrai.
Le 06/11/2022 à 09:54
Restaurant très bon , buffet copieux et variés. Terrase face a la mer et le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, merci pour ce chaleureux commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Café Barrière.
Le 06/11/2022 à 02:03
A éviter. Buffet d'entées et de dessert à volonté sans aucune originalité et le tout ressemblant à une cuisine de restaurant industriel. Des plats sans intérêt et ne valant pas d'être terminés notamment des merlus trop cuits et donc farineux, avec un riz lui pas cuit et croquant sous la dent, certaines assiettes avec un peu de salades et d'autres pas ! Service médiocre où après vous avoir répété que si nous n'allions pas au buffet d'entrée on nous apportait les plats et à la fin l'on vous fait comprendre qu'il faut accélérer car le service se termine. Nous étions huit et autant de déçus qui ne reviendrons pas.
Le 01/11/2022 à 07:31
Diner pour 4 personnes hier soir. Un gros bémol par les plats ( poisson trop sec, petite part, manque de sauce et tartare moins copieux ). Buffet à la hauteur et frais. Nous sommes clients réguliers et espérons que ce petit couac ne se renouvellera pas car jusqu'à présent le restaurant du Casino était notre préféré.
Le 30/10/2022 à 15:46
Venus pour déjeuners en famille pour l'anniversaire de mon Grand-père et pensant que le restaurant d'un casino d'un grand groupe serait un lieu de qualité.... Il n'en fut rien. Les enceintes dans la salle de restaurants grésillent alors qu'aucune musique n'est diffusée. La serveuse à accepté de nous changer de place mais cela n'a pas résolu le problème. Mon grand père à eu le droit de se faire éclabousser sa chemise et son manteau par le verre de vin (rouge) tombé du plateau de la serveuse qui servait la table ''voisine'' , pas de réels excuses de la part du service ni de la direction. L'entrée (tartare de saumon et saint Jacques) n’était tout simplement pas frais. Une odeur et un goût immonde. J'ai demandé à la serveuse de ramener le plat et de le faire sentir au chef.Pas de retour la dessus. Les plats traversent la salle sur des chariots recouverts d'un voile plastique en plein service...un peu comme au flunch et encore ... En dessert une glace Industrielle des plus décevante alors qu'un artisan glacier se trouve en face du casino. Aucun geste pour le plat pas frais ni la veste tachée. Première et dernière expérience au sein de ce restaurant dont le seul point fort est en réalité la vue. Cordialement,
Le 16/10/2022 à 12:30
Dommage que se jour là, il fesait moche. Nous avions réservé pour la terrasse dehors ( la vieille super beau temp) donc OBLIGÉ ! de manger dehors .AUCUN SERVEUR DE SYMPA nous à demandé, si ont préféraient manger à l'intérieur, Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carol, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à en faire simplement la demande à l'un des serveurs présents. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière.
Le 29/09/2022 à 17:59
J'adore le cadre vue sur la plage. Buffet d'entrée à volonté, plusieurs choix de menu.jai pris buffet d'entrée et buffet dessert, mais du coup juste buffet d'entrée aurait suffit ( pour moi) les serveur super, attentionné . Bon accueil, pas mal de choix. Je recommande ce restaurant
Le 10/09/2022 à 09:48
Cuisine et salle en harmonie , ça fais du bien d’avoir affaire à des professionnels ! Vous ferez partis de mes prochaines visites à royan! Ps: 1 er restaurant,qui m’a permis sans rien demander (de suivre ma table no 15 (!) sur mon iPhone et )de pouvoir régler mon addition assis en buvant mon expresso ! Magique,vous avez fait fort sur ce point ! 👍
Le 08/09/2022 à 14:04
Un restaurant feutré, juste ce qu'il faut pour fêter un super anniversaire ! Merci beaucoup !... Mets très bien cuisinés et relativement peu cher pour l'endroit la vue et la gentillesse du service... Je recommande sans hésiter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce chaleureux commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée. L'équipe Barrière.
Le 22/08/2022 à 10:44
Un excellent rapport qualité prix avec une jolie vue sur mer et un personnel très avenant. C'est toujours un plaisir d'y déjeuner, beaucoup de choix pour tous les goûts aux buffets d'entrée et de desserts. Nécessaire de réserver car à beaucoup de succès bien justifié.
Le 20/08/2022 à 18:43
Réservation en famille :2 adultes et 2 enfants en bas âge.A notre arrivée très bon accueil, personnel vraiment très agréable et attentionné...cadre agréable avec vue sur mer...prix raisonnables pour un buffet salé et sucré très varié à volonté. Je recommande vivement cette adresse. D'ailleurs , nous y retournerons...👍☺️
Le 20/08/2022 à 15:12
Réservation facile accueil parfait pourtant pour une table de 10 .variété des choix de formule .personnel aimable. Et disponible . Excellent rapport qualité prix donc jack pot.
Le 20/08/2022 à 10:14
Très belle vue. Les buffets sont variés et corrects avec de très bons desserts. Les plats que l on a pris étaient simples et bons. Très bon rapport qualité-prix pour le menu enfant avec le buffet dessert😄
Le 19/08/2022 à 22:59
Superbe vue, très bon accueil, buffets de qualité. Je recommande le choix du menu express à 20 eur qui suffit amplement pour un déjeuner (buffets d’entrées, de fromages et de desserts). Salle lumineuse et agréable. Un tout petit bémol sur l’amabilité du caissier dont nous avons dû nous passer alors que tout était totalement parfait. Mais ce lieu mérite les 5⭐️.
Le 16/08/2022 à 18:51
Lundi 16 aout 2022. Nons voulu prendre un cocktail en terrasse après le casino. Erreur de timing 16h30.,le serveur nous a volontairement ignore durant 30 minutes’ nous avons enfin compris pourquoi ...il finissait son service a 17h00. Il nous a fallu attendre la releve de 17h00 pour enfin être servi.. Attitude déplorable ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, nous sommes navrés de constater que le service n'a pas été à la hauteur et ne correspond pas au niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. L'équipe Barrière.
Le 16/08/2022 à 11:09
De l'entrée au dessert tout était excellent, très bon rapport qualité prix et une vue magnifique sur la terrasse au dessus de la mer. Je recommande à 100% . Merci à l'équipe du restaurant pour leur gentillesse.
Le 14/08/2022 à 21:37
Dimanche soir 14 août 2022 Grosse affluence au restaurant, service parfait et agréable, serveuse et maître d hôtel très souriants. Nous avons pris la formule buffet des entrées, très frais, varié, fruits de mer, salades diverses, charcuterie, avec un vin bio d Oleron, extra. Nous sommes clients 3/4 fois dans l année et nous n avons jamais été déçu. Merci à tout l équipe, il en faut des bras…
Le 14/08/2022 à 10:21
Très bon restaurant, les plats du chef sont copieux et plein de saveurs, et les buffets avec beaucoup de choix. Cadre agréable avec vue sur la mer en terrasse
Le 04/08/2022 à 21:46
Une belle vue, du personnels avenant, des buffets tout à fait correctes et variés, le menu enfant inclus même le buffet de desserts à leur plus grande joie. Certe ce n'est pas de la grande gastronomie, même dans les plats à la carte, mais cela reste un bon rapport qualité prix pour une belle vue mer, faut il rappeler qu'il s'agit du café Barrière ;-)
Le 31/07/2022 à 23:47
Ambiance faussement chic, nous avons eu l'apéritif avec les entrée et le plat.. ne pas accepter le 2eme service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Proust, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de constater que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans ce genre de cas, il est préférable d’en informer le responsable présent en salle, afin qu’il constate les faits et puisse intervenir immédiatement. Bonne journée. L’équipe Barrière.
Le 27/07/2022 à 17:36
Vue sympa accueil agréable. Poisson du jour pas super et salade pas assaisonner et frites froides.Assez bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lovina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de votre attente. Nous avons fait part de vos remarques au responsable de la restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L' équipe Barrière.
Le 12/07/2022 à 13:20
Tres bonne acceuil. Plat très très bon . Serveur et serveuse très très gentil il son la pour nos besoin . Et calité prix ce n es pas exesive et on mange très bien car ces fais maison . Et on a une magnifique vue sur la plage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, merci pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée. L' équipe Barrière.
Le 11/07/2022 à 15:16
Super restaurant ! personnel très accueillant et très gentil ! Nous ne connaissions pas ce restaurant très bonne surprise. Repas excellent je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bonne journée. L'équipe Barrière.
Le 02/07/2022 à 12:52
Un service plus qu express, cocktails insipides (surement coupés a l eau) Desserts décongelés.... Bref pour le prix mieux vaut aller chez picard pour le dessert et s acheter une belle entrecote chez le boucher... Je n y retounerai surement pas de si tot....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Finou. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une telle situation, n'hésitez pas à en informer un manager présent en salle afin qu'il puisse vous proposer une solution pour palier à votre déception. Bonne journée. L'équipe Barrière.
Le 25/06/2022 à 14:13
En vacances dans votre belle région, en famille nous avons manifesté le souhait de venir dîner au restaurant du casino Barrière. Avons été reçu pour notre réservation puis pour nous restaurer le lendemain par la même jeune femme, avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité jusqu'à nous accompagner à notre table. Cette élégance, cette gentillesse naturelle est à mettre en exergue de nos jours. Les menus qui nous ont été proposés buffet très agréable et varié puis plat du chef nous ont séduits et donnés entière satisfaction. Durant le service avons eu contact avec deux jeunes serveuses dynamiques et souriantes que nous remercions pour leur état d'esprit et leur réactivité. Bel endroit, trés jolie salle avec une vue panoramique vers l'océan et la phare de Cordouan. Super. Avant notre départ avons échangé avec le Chef de salle très professionnel et attentif à son personnel ce qui est de nature à fidéliser la clientèle. Il ne fait aucun doute que nous reviendrons vous voir. Avec toute notre gratitude. Yvan et Katia.
Le 20/06/2022 à 23:03
Tout d’abord, la vue sur la mer est superbe…. Pour ce qui concerne la partie restauration, nous avons pris deux burgers, malheureusement pas digne du prix affiché sur la carte…. Pas de proposition de dessert à la carte, seulement en prenant la formule buffet à volonté vous aurais le droit à un dessert..!! Nous sommes donc partie sans dessert, en restant sur notre fin. Assez déçue on s’attendait à mieux en venant dans ce genre d’endroit.
Le 18/06/2022 à 11:47
Bon buffet, avec peut être pas assez de solutions végétariennes.Terrasse très agréable sur la plage et la mer. Certains plats sont moyens, par exemple les frites et la cuisson du poisson,lieu en l'occurrence. Service agréable. Je conseille cet établissement.👍🤗
Le 14/06/2022 à 07:26
Bel accueil ! Vue imprenable sur la plage ! Et tout est délicieux ! 👏
Le 24/05/2022 à 13:31
Superbe accueil du personnel, propreté des lieux et que dire du restaurant où tout le monde est au petits soins, le tout avec une vue imprenable sur la plage de Pontaillac. N'hésitez pas et franchissez la porte pour découvrir cette adresse.
Le 23/05/2022 à 19:07
Déçu par un premier (et sans doute dernier ) dîner, pourtant du meilleur menu du restaurant : apéritif accompagné de 8 olives.. et quelques biscuits secs sollicités ,puis bon foie gras, maigre grillé mais accompagné de beaucoup trop de riz, sorbets en dessert de qualité très moyenne, petite attention sollicitée pour un anniversaire : bougie avec deux cannelés et de fraises Tagada ( pour des septuagénaires....) délicate attention.? . Humour ?? remerciements à notre serveuse très disponible et souriante. ( à l'excellente mémoire 😄)
Le 23/05/2022 à 00:15
Super comme a chaque fois, serveuse au top et quel cadre magnifique !! Top
Le 18/05/2022 à 18:34
Très beau restaurant. On y mange TBien. Prix convenable. Personnel vraiment sympathique. Préférable de réservé et même mangé dehors sur une vue imprenable sur l'océan, le bruit des vagues c'était PARFAIT🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 17/05/2022 à 07:27
Super vue, buffet très sympa. Un bon moment en famille
Le 04/05/2022 à 22:57
Très bel établissement. Personnel nickel. Seule ombre au tableau. Service un peu trop rapide. A peine le verre d appétit a la main que le plat était servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire qui est une source d'amélioration pour nos équipes. Nous avons d'ores et déjà fait remonter ces informations au responsable du restaurant. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bonne journée.
Le 04/05/2022 à 18:46
Bonjour, Nous trouvons ce restaurant très agréable, et très bon dans un cadre exceptionnel. Le personnel est vraiment formidable , toujours au petits soins pour ses hôtes. La formule buffet est très bien et variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barch Bud, Toute l'équipe du Café Barrière vous remercie pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Belle journée. L'équipe du Café Barrière.
Le 12/04/2022 à 09:42
Très bon accueil. Service excellent. Plats avec un excellent rapport qualité prix. Venant régulièrement à Royan, je regrette juste de ne pas être venu avant. À conseiller fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jacquemin, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Sincèrement, Hervé Le Cam Directeur Général
Le 08/04/2022 à 13:53
Dans l’ensemble le repas les produits proposer son très. Bon , or. Doit on manger debout ? cela serait aussi rapide. Serveur oppressant a peine mis sur la table le repas est déjà débarrassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d’importance à la manière dont nous souhaitons recevoir nos clients. Nous comprenons votre déception et avons fait remonter votre retour au responsable de la restauration. L'équipe du Casino Barrière de Royan.
Le 07/04/2022 à 07:35
Très bel endroit nous aimons beaucoup Le service est très bien,les serveurs agréable ,à l'écoute Nous y venons aussi vouent que l'on peut car nous sommes sûrs des produits servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Sincèrement, Hervé Le Cam Directeur Général
Le 05/04/2022 à 13:25
Restaurant agréable efficace rapide les plats sont très bons de l'entrée aux desserts. Personnels réactifs des 5 restaurants que nous Avons fait en 4 jours le meilleur à notre avis Rapport qualité prix.
Le 26/03/2022 à 17:55
Une vue à couper le souffle. Deuxième visite chez vous pour ma part et j’ai pu enfin découvrir votre buffet d’entrées et de desserts dont j’avais souvent entendu parler. Un large choix de tarifs sur la carte. Un personnel adorable et aux petits soins jusqu’à règlement, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Sincèrement, Hervé Le Cam Directeur Général
Le 24/03/2022 à 16:15
Un des très rares restaurants idéalement situé sur la plage. La cuisson des poissons est parfaite, avec des accompagnements différents et savoureux. Personnel attentif. Très agréable moment passé en famille, en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Sincèrement, L'équipe Barrière
Le 09/03/2022 à 18:32
Très bon accueil , serveurs souriants , les plats très bons ,nous avons pris à la carte .nous reviendrons .
Le 05/03/2022 à 18:14
Après avoir mangé plusieurs fois je n'ai jamais été déçu. Juste une fois u serveur n'a pas été super aimable mais bon le métier de serveur n'est pas toujours facile donc excusable. J'y retournerai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Froissard Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Sincèrement, Hervé Le Cam Directeur Général
Le 27/02/2022 à 10:06
Buffet copieux et appétissant. Par contre un peu déçu par la bavette sauce poivre, grenailles et fricassée de légumes.... On l attend toujours la fricassée, qui s'est résumée à une demi tomate provençale façon charentaise je présume vu le peu de croustillant qu'elle avait. J'ai hâte de me faire une bavette sauce poivre et fricassée de légumes à la maison: cela sera identique et moins cher. Par contre vu le remplissage de l'assiette avec les grenailles pour compenser la pauvreté du légume, je ferai l'impasse sur les pdt pendant quelques jours.
Le 12/02/2022 à 09:18
J'ai beaucoup aimé ; le buffet est majestueux, les plats sont très bons, personnel agréable. Que dire de plus ; bon rapport qualité-prix pour ce lieu brasserie mais chique ;)
Le 11/02/2022 à 20:38
Buffet royal, service parfait. Je recommande !
Le 09/02/2022 à 12:39
Très bon accueil Prix vraiment correct quand on sait où l'on se trouve Nous avons très bien mangé Les serveurs sont agréables Ne pas hésiter à s'y rendre
Le 06/02/2022 à 21:28
Service expédié nous avions à peine reçu l’apéritif que le serveur nous a apporté l’entrée A peine terminé l’entrée qu’on a eu le droit au plat principal qui est arrivé froid pour l’ensemble de la table, après une demande pour faire réchauffer les assiettes on a eu le droit à un serveur pas très aimable du tout. En bref mauvaise expérience niveau rapport qualité prix service/plats. Pontaillac et ses alentours ne manque pas de très bons restaurants qui sont nettement mieux placés niveau qualité accueil ,service et restauration.
Le 01/02/2022 à 14:31
Nous y avons mangé en terrasse, très belle vue sur la mer ! Personnel agréable et les plats suggérés sont très bons sans être à un prix excessif (plats à la carte ou formules). Très bon moment passé au Café Barrière.
Le 16/01/2022 à 20:10
Malheureusement je n’ai pas vécu une très mauvaise expérience dans ce lieu nous y avons été hier soir quand nous sommes arrivés notre réservation n’avait pas été enregistré à la bonne date le monsieur a été très gentil et nous a quand même installé mais après ça se sont enchaînés les désagréments tout d’abord j’ai commandé un foie gras la petite brioche à l’intérieur était congelé le foie gras n’avait aucun goût et était extrêmement froid par la suite nous avons attendu 1h30 les plats donc ce qui n’avait pas pris d’entrée trouvé ça extrêmement long pour arriver au final au dessert nous avons pris une tarte tatin le sablé avait un goût de décongélation et d’humidité et même surprise au milieu il était extrêmement froid à la limite du congelé donc la prochaine fois si je veux manger du surgelé j’irai directement à Picard je rappelle que j’ai quand même payé plus de 120 € pour quatre personnes dont deux n’ont pas pris d’entrée et deux autres pas de dessert donc pour manger ce que nous avons mangé cela est beaucoup trop cher ils ont fait un geste en ne comptant pas mon entrée mais c’est quand même inacceptable de nous avoir fait payer cette somme pour un tel repas les personnes avec qui nous sommes allés étaient des habitués pour eux c’était la première fois qu’il vivait un tel désagrément mais à cause de cette fois là ils ont dit qu’il n’y retournerai pas non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite à notre restaurant le Café Barrière. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats soit constante. Votre expérience a retenu toute notre attention et nous avons d’ores et déjà fait remonter au responsable de la restauration vos remarques afin que des actions correctives puissent être mises en place. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière
Le 14/01/2022 à 19:54
Avis mitigé sur cette expérience au Café Barrière. Le cadre est idéal, face à la mer dans un décor moderne et extrêmement lumineux, le personnel est accueillant et agréable. Les plats ne sont pas exceptionnels, mais les prix sont abordables donc cela reste correct. Points négatifs retenus: - ABSOLUMENT AUCUN PLAT VÉGÉTARIEN sur la carte !! - Doggy bag interdit..?? Vous préférez mettre à la poubelle..quel gaspillage ☹️ Étant végétarienne, cela sera ma dernière fois au café Barrière mais pas au casino.. 🤑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vos remarques sont sources d'amélioration ! Effectivement, nous n'avons pas actuellement de plat végétarien sur la carte, nous en proposons uniquement de manière ponctuelle. J'ai d'ores et déjà fait remonter les informations au Chef qui travaille actuellement sur une nouvelle carte. Pour les doggy bag, nous ne pouvons malheureusement pas proposer l'alternative aux clients puisque l'offre phare de notre restaurant est le buffet à volonté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière Royan.
Le 31/12/2021 à 13:18
Très déçu je le suis trouvé a côté installé une sortie terrasse la fumée remonté jusqu'à , malheureusement le mal à été fait je le suis trouvé avec une tous désagréable et du mal a retrouver mon souffle ont a été changée de table mon repas n'était pas comme je voulais vue que la fumée ma abîmé ma gorge 😔 je préfère mille fois celui de la Rochelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Casino Barrière de Royan.
Le 22/12/2021 à 21:27
Dîner au Casino ! Nous remercions L'accueil et les conseils d'Éric , très bon professionnel, et le service d'Ophélie...tout sourire. ! Votre gentillesse a contribué à une agréable soirée tranquille , juste avant la tourmente des fêtes. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Et joyeuses fêtes de fin d'année! L'équipe du Casino Barrière de Royan.
Le 17/12/2021 à 17:48
Nous avons été bien accueilli et nous avons apprécié notre repas. Prix raisonnable.
Le 08/12/2021 à 17:55
Un restaurant de qualité, personnel accueillant dans un cadre magnifique vue sur l'océan. Je recommande vivement pour toute occasion 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Café Barrière de Royan. Sincèrement, L'équipe du Casino Barrière de Royan.
Le 02/12/2021 à 14:40
Alors, je souhaite avant tout bien faire la différence entre le service et la cuisine. Le service était très bien, rien d'extravaguant mais les serveuses étaient agréables et souriantes. La vue est belle. Par contre une sacré déception quand à la cuisine... Le tartare de Saint Jacques avait une odeur.... Mon verre étais fissuré....les enceintes de la salle font un grésillement très désagréable. Des choses à améliorer afin de gagner en qualité et en standing. Cordialement
Le 29/11/2021 à 16:29
Très bon accueil service agréable On a pris la formule intégrale avec entrée et dessert à volonté. A éviter si vous voulez goûter à tout😁 Un large choix d’entrées très bonnes et fraîches Les plats excellents la paella et le rosbifs(viande très tendre qui font dans la bouche) Du coup les desserts je n’ai pas pu goûter à tout mais le canelet n’était pas terrible Je recommande
Le 25/11/2021 à 18:15
Forcément, la vue aide beaucoup pour avoir une bonne note, mais comparé à beaucoup de pièges à touristes sur le front de mer royannais, ce restaurant est bon et on est bien servis. L'étoile en moins, c'est surtout parce que certains jours d'été il est difficile d'obtenir une table, même en appelant la veille.
Le 04/11/2021 à 08:56
A recommander. Le cadre est superbe, on est au dessus de l'eau à marée haute. Le personnel est très agréable, prévenant, à l'écoute et aimable. Les buffets sont variés avec des produits frais et beaucoup de choix d'entrées (quelques fruits de mer en plus des salades, quiche et charcuterie) et de desserts. Très bon rapport qualité prix. (28€ pour buffet d'entrées, plat chaud et buffet de desserts)
Le 03/11/2021 à 16:12
Belle vue sur la mer. Par contre le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. La nourriture est industrielle (pour un menu à plus de 30 euros par personne). Il faut prendre un menu buffet pour que cela soit raisonnable. Par ailleurs, nous sommes dans un monde sans covid, aucun personnel ne porte de masque. C'est plus qu'étonnant !
Le 02/11/2021 à 23:10
Accueil malaisant, après plusieurs visites nous nous sommes de plus en plus mal accueillis lors de nos visites que ce soit l’accueil ou le service au bar. Nous ne ressemblons pas à des gens désagréables, désolée de ne pas faire parti de la haute société pour être bien accueilli avec le sourire dans votre lieu. Pourtant nous sommes là pour passer un bon moment entre amis.
Le 21/10/2021 à 15:09
une étoile de moins car plus d'une heure à attendre le plat de résistance, et au final à notre demande on fini par nous annoncer qu'il y a un pb en cuisine. sinon l'hôtesse à été très pri et gentille avec ma fille et nous-mêmes
Le 18/10/2021 à 20:15
Très bonne accueil, serveur et serveuse chaleureux, choix diverses et variés au buffet, à faire !!!!!
Le 15/10/2021 à 23:08
Bonjour, repas très abordable quatres formules à volonté à partir de 11€90 jusqu'à 26€, chef de rang canon, serveur plein d'humour et avec mes deux amies une soirée inoubliable. Je recommande vivement...
Le 06/10/2021 à 14:52
Sur devis au préalable, il est écrit : Nos tarifs comprennent : ......Les droits de bouchons s’entendent par bouteille de 75 cl, etc.... En réalité ces droits ne sont pas inclus (?). Sur place, ce droit de bouchon nous a été refusé, sans ménagement. Néanmoins, repas de bonne qualité et cadre plaisant.
Le 03/10/2021 à 22:55
Le repas fût agréable sur la terrasse. Il est dommage de retrouver sur les buffets d'entrées et des desserts, beaucoup de plats surgelés, qui sont insipides et sans intérêt. Les Oeufs sont industriels, tout comme les tartes de desserts ou les iles flottantes... C'est dommage pour l'image de marque. En revanche, les plats à la carte sont très bons. La Hampe était délicieuse et cuite à la perfection. La sauce était cependant industrielle et sans intérêt Dernière chose, quand l'on remonte nos remarques au serveur, il a passé son temps à user de justifications plus incohérente les unes que les unes que les autres. Nous en avons eu mal à la tête...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Moreau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Vos remarques sont source d'amélioration et de motivation pour l'ensemble des équipes. Effectivement, nos entrées et nos desserts au niveau du buffet ne sont pas toujours faits maison. Néanmoins, c'est avec la plus grande attention que nous choisissons nos prestataires afin de conserver un excellent rapport qualité-prix pour une offre buffet à partir 11,90€, dans un cadre d'exception avec une vue sur la baie de Pontaillac. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les plats à la carte élaborés par notre Chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Café Barrière de Royan. Lucile Aubier, Responsable Marketing.
Le 03/10/2021 à 15:28
Très jolie terrasse et très bien installés face à la mer comme demandé lors de la réservation. Très bon buffet avec un large choix: vraiment de tout pour satisfaire les différentes papilles. Les plats sont goûteux et bien présentés : tartare de saumon frais / crevettes panées, soufflé glacé mandarine/ fruits confits. Cependant, un petit effort aurait été apprécié sur le dessert de mon fils dont j'avais précisé que c'était l'anniversaire lors de le réservation: juste un petit pot de glace sans rien. Mon mari et mon fils ont eu leur dessert et l'ont terminé alors que j'attends désespérement le mien qui n'arrive pas; Je fais plusieurs fois signe à différents serveurs qui ne remarquent rien. Enfin, notre serveur approche, je lui fais la remarque que j'attends toujours mon dessert depuis 20 minutes et là, il me dit qu'il a oublié de le lancer en cuisine. Finalement, 10 minutes supplémentaires d'attente mais ce dessert a tenu toutes ses promesses: très joli et délicieux. Enfin, au moment de payer, erreur sur le paiement en leur défaveur de plus de 15€. Par hônneteté, je l'ai également signalé. Nous avons tout de même apprécié notre repas dans un très joli cadre: ce qui est vraiment le plus de cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos remarques sont précieuses et sont source de motivation et d'amélioration pour nous! Nous sommes navrés pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés, nous avons fait part de vos remarques au responsable de la restauration. Nous sommes ravis de constater que malgré tout, vous avez apprécié votre repas et passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Bonne journée.
Le 29/09/2021 à 17:57
Belle découverte! Idéalement placé au bord de l'océan avec vue sur les carrelets. Accueil chaleureux et professionnel, cuisine raffinée. Idéal pour passer un bon moment. On y retournera c'est sûr !
Le 20/09/2021 à 22:54
Un peu déçue du déjeuner. Le cadre est sympathique, le repas moins. Éviter les profiteroles, le choux n'est pas bon, et trop sec ! Signalé au serveur qui n'en a pas fait de cas. Service peu sympathique et assez pressé.
Le 13/09/2021 à 01:15
Très déçue. Étant déjà allée dans le restaurant du Casino et ayant apprécié ma première fois chez eux je décide d'y retourner. Très très déçue. Nous optons pour l'apéro qu'on nous a emmené en même temps que le verre de vin moelleux pour l'entrée et la bouteille pour le plat, histoire de gagner du temps j'imagine mais pas de la fraîcheur au vin dans le verre. Mon ami fait le choix d'un buffet. On lui a fait très bien comprendre qu'il fallait qu'il se dépêche de manger , ne pas en prendre trop. Bref un buffet à volonté qui ne l'est pas. Et la cerise sur le gâteau une personne vient lui demander si elle peut débarrasser son assiette alors qu'il venait de piquer le dernier morceau même pas mis dans sa bouche... J'ai eu la sensation profonde de déranger. Dommage car le goût est là et les plats étaient bons. Un gros changement dans le personnel est à prévoir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous attachons de l’importance à la manière dont nous souhaitons recevoir nos clients. Nous comprenons votre déception. Nous avons d’ores et déjà fait remonter ces manquements au responsable du service. Nous espérons que nous conserverons votre confiance. L'équipe Barrière
Le 12/09/2021 à 08:47
Un service déplorable un serveur oppressant il est vraiment pas très aimable pour ce qui est du repas nous avions pris une côte de bœuf mais quel dommage de ne pas avoir des frites maison et surtout pas le choix de sauce béarnaise obligatoire autrement petit sachet de moutarde mayonnaise ketchup je ne parle pas de la brioche perdu il était vraiment sec et la glace sans vraiment un goût prononcé j'ai quand même mis 3 étoiles car le cadre est magnifique surtout la vue sur mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos retours et fait remonter vos commentaires au responsable de service. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à faire un retour au responsable présent en salle afin qu'il vous propose une solution pour palier aux désagréments rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Casino Barrière Royan.
Le 29/08/2021 à 09:26
Buffet au top. Fraîcheur des produits La multitude des propositions donne envie de tout goûter Service irréprochable, sympathie, Bon rapport qualité/prix. A Réserver vite si vous voulez manger en terrasse car très prisée pour cause. Très agréable vue mer Vous avez le casino à côté où vous êtes très bien reçu également (que pour les 18 ans et plus)
Le 27/08/2021 à 20:57
Très mitigée... D'abord reçu par un monsieur désagréable qui a pris la commande des apéritifs. Nous nous sommes même demandé si nous allions rester. Heureusement, changement de serveur, Maxime arrive et est formidable tout le long du repas. Plats très bons, buffet sympa d'où les 3 étoiles. Au moment de partir, je récupère la bouteille d'eau que nous avions payée (nous allons à la plage avec les enfants donc cela me paraissait logique) et là, je me fais arrêter comme si j'avais volé le casino !!!! Une serveuse fort désagréable me demande où j'ai eu l'autorisation de prendre la bouteille et me sied de rester là et de l'attendre. Quelle humiliation devant la salle remplie, les gens me regarde, j'ai honte et les enfants sont inquiets. La serveuse revient et me dit que c'est interdit puis demande à sa collègue de récupérer la bouteille !!!! Le vigil regardait de loin bref, un cauchemar. Plus jamais je n'irais là bas.
Le 20/08/2021 à 21:02
Côté restaurant sympathique avec une terrasse donnant sur une belle vue plage... Côté salle des jeux très trop bruyant... Pourquoi gêner à ce point vos clients et personnels... Décibels hors la lois de la santé... Signaler sans aucune mesure.... Dommage pour nos oreilles...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Goudout. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme évoqué avec vous au téléphone, nous avons pris en compte vos remarques et nous efforçons de maintenir un volume sonore confortable pour nos clients tout en animant le casino les week-ends, où nous accueillons une clientèle qui souhaite profiter des animations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée. L'équipe Barrière.
Le 09/08/2021 à 12:47
Bonjour, Nous nous faisions un plaisir ma famille et moi de prendre le petit déjeuner au casino ce matin. Après avoir présenté le pass sanitaire auprès des personnes très accueillantes a l'entrée, nous nous sommes dirigés au restaurant, dommage que l'accueil de la dame fut déplorable,de part les mots échangés avec son collègue et du placement en terrasse. Après 15 minutes sans la moindre attention à notre égard, nous sommes partis avec une réflexion de sa part ça ne va pas se faire tout seul , sans commentaires ! Cordialement
Le 09/08/2021 à 12:31
Acceuil parfait. Personnel agréable et courtois. Repas d'excellente qualité. Conditions d'hygiène sans failles. Repas en terrasse avec vue sur la mer appréciable. Après plusieurs expériences en table dans cet établissement, je m'installe à chaque fois avec plaisir.
Le 08/08/2021 à 11:32
Facile d’accès et personnel très agréable, accueillant et sérieux. Plaisir de jouer en toute sécurité avec des croupiers plaisant et sérieux. Très belle vue sur la plage/mer il est fort sympathique de se rafraîchir avec un peu de musique sur le front de mer.
Le 05/08/2021 à 12:39
Grand casino Plusieurs jeux de table différents, protocole sanitaire bien respecté. Grand casino et bon accueil.
Le 04/08/2021 à 08:54
Bon accueil, bon repas mais pas gastronomique. Menu plat + dessert à 22, 90 et à la carte 23 euros. Quel intérêt ? Merci pour votre retour mais hier j'ai pris un fish and chips a 15 euros et un coulant au chocolat à 8€ cela fait 23 euros pour la carte et pour le menu cela revient à 22€90.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rouche, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Pour répondre à votre question, lorsque vous prenez une formule plat + dessert à 22,40€ vous réalisez une économie de 3,5€ par rapport au prix à la carte qui est de 25,90€. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Casino Barrière Royan.
Le 03/08/2021 à 12:24
Ce casino est très bien situé, au niveau de l’esplanade du front de mer. Cela dit nous avons une magnifique vue depuis là-bas. La salle des machines est impeccable, elles sont désinfectées très souvent. Le personnel est irréprochable, et sont aux soins du client. Le passe sanitaire est de rigueur à l’entrée et bien respecté. Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Casino. L'équipe Barrière
Le 27/07/2021 à 13:59
Très surpris, j'aurais pensé que ce lieu serait cher et sélect, mais non, côté bar/restaurant, les serveurs sont super agréable et sympathique, et côté restaurant vous avez un grand buffet à volonté très garnis en entré et dessert vous pouvez commandé aussi à la carte, c'est très bon, et bien-sûr le casino avec ces jeux incroyable cette ambiance, j'y retournerai c'est sur
Le 27/07/2021 à 11:02
La serveuse était très professionnelle et accueillante, les buffets sont frais et délicieux. Manger au bord de l'eau avec le bruit des vagues 🤩 Bon rapport qualité / prix Je recommande fortement !
Le 24/07/2021 à 22:37
Je viens tous les ans à Royan pendant 3 semaines au mois d'août et régulièrement au casino. L'accueil est parfait et les jeux vraiment diverses et variés. Si je peux me permettre une petite suggestion pour vos clients habituels, annuels comme moi, dépensant beaucoup d'argent et restant plusieurs heures, je pense que une boisson offerte (par exemple), donc un petit geste commercial, serait le bienvenu et sympathique.
Le 19/07/2021 à 00:44
Sans réservation et malgré une heure qui peut paraître tardive, très bien accueillis par Bruno (pro). Nous avons été servis par Eric, qui mérite 5 étoiles pour sa gentillesse sans faille et son grand professionnalisme. Très bon rapport qualité prix pour un buffet largement à la hauteur du prix (18€) et très bien géré par Chrystal charmante et souriante. Si l attitude pro de l équipe et la qualité des plats servis ne changent pas, je recommande sans hésitation. A suivre...
Le 17/07/2021 à 09:48
Restaurant très agréable. La personne qui s est occupée de notre table très professionnelle et agréable ! Carte très correcte. Côté salle de jeux accueil sympathique ! Nous reviendrons durant notre séjour.
Le 11/07/2021 à 00:17
Accueil au restaurant par le manager peu agréable... disponibilité de la table non conforme à la réservation..par contre serveuse saisonnière très agréable
Le 10/07/2021 à 21:50
Personnel parfait je gagne à chaque fois que je viens vous voir à bientôt
Le 22/06/2021 à 21:10
Le casino est sur la plage (sans accès direct) . Magnifique vue depuis la terrasse du bar. Belle salle de machines, bonne ambiance, personnel sympathique et attentionné. Le restaurant propose une variété de snacking et quelques plateaux savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos casinos, Hervé Le Cam, Directeur Général
Le 19/06/2021 à 13:01
Je viens chaque année à Royan et je passe souvent au casino à la fois pour manger et pour jouer. Le service est très bien, personnel agréable et professionnel. J'enlève une étoile car l'année dernière, j'ai été très surprise du prix du petit-déjeuner qui est passé de 5€ environ à plus de 8€! et pourtant il n'y avait rien de plus. Du coup je ne viendrai que pour le midi ou le soir. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bibi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Concernant notre offre petit-déjeuner, nous l'avons faite évoluer en 2019 avec l'ajout d'un produit laitier ainsi qu'un jus de fruits afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Par conséquent, le prix est effectivement passé de 5,20€ à 8,20€ pour une formule complète comprenant une boisson chaude, un jus de fruits, 3 mini viennoiseries, 1/3 Baguette, du beurre et de la confiture ainsi qu'un produit laitier. Au plaisir de vous accueillir dans nos casinos, Hervé Le Cam, Directeur Général
Le 11/06/2021 à 06:57
Vivant à royan, j'ai l'habitude de me rendre au casino pour déjeuner. La vue est sublime, on s'y sens bien niveau ambiance et décoration. Cependant cela fait plusieurs fois que le serveur est extrêmement désagréable, froid et n'hésite pas a montrer son agacement non justifié.. Nous commandons cette fois ci un jus d'orange pressé.. qui arrive avec une assiette de sucre et une carafe d'eau. Le goût est absolument fade, nous ne pouvons le boire. Nous demandons des explications et il s'agit de jus pressé en brique, qui se mélange à l'eau et au sucre pour imiter le goût..... je suis très surprise et très déçue.. je n'avais jamais vu cela.. pour un total de 4e99 le jus d'orange en brique, noté fruit frais sur le ticket de caisse, nous ne reviendrons pas effectivement. C'est bien dommage, j'aimais beaucoup m'y rendre.
Le 22/05/2021 à 10:34
Très contente d’avoir retrouvée le casino Barrière de Royan pour y manger un bon repas en terrasse. Les Mojitos sont exceptionnels, le choix du repas est suffisant et permet d’avoir des plats de grandes qualité et le personnel est toujours aussi sympa Je recommande vivement! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Montaine, Merci pour votre message ! :) Nous sommes également ravis d'accueillir de nouveau nos clients et de tout mettre en œuvre pour les satisfaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café Barrière et au casino, L'équipe du Casino Barrière de Royan
Le 14/10/2020 à 17:56
Très belle vue sur la plage. Nous avons mangé aux 2 buffets entrées et desserts . Très correct mais vite oublié.
Le 13/09/2020 à 19:54
Magnifique Dîner en terrasse, repas excellent , Tartare de saumon, foie gras, brochette de st Jacques, le serveur était très sympathique. Le soir la plage est illuminée, c est un décor exceptionnel !
Le 04/09/2020 à 11:44
Déçu par le restaurant: Un service limité.... Couteau rouillé, oubli de la vinaigrette sur la salade, attente du plat interminable, un serveur très olé olé.... Des prix pouvant paraître bas mais une qualité des produits très moyenne, le principe du buffet hors d'œuvre et desserts à volonté ne fait pas tout ! Enfin certains des clients en short de plage et débardeur: lieu qui ressemble plus à une file d'attente devant la barraque à frites ou le marchand de glaces du coin....
Le 31/08/2020 à 00:35
Lors de notre passage ce jour, j’apprends qu’une bouteille de champagne m’attend pour fêter mon anniversaire. Belle et heureuse nouvelle ! Bien que ma carte VIP ne soit pas domiciliée ici, le Chef du carré Restauration m’en informe lui-même. A noter aussi l’excellence des plats proposés ! Bravo à toute votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Casino Barrière Royan. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée.
Le 12/08/2020 à 14:45
Agréable soirée avec mon mari, on nous a proposé une apéritif en terrasse le temps qu'une table se libéré (10min),on nous a e'suite installé à table avec un service impeccable ! Pas de temps d'attente et des plats délicieux ! Je recommande
Le 12/08/2020 à 10:35
Je suis venue hier très bonne protection a l'entrée rien a retire je me suis mis sur une première et deuxième machine une chose manque même si on se met du gel ou l'on ne peu contrôler quand on change de machine à sous une personne passe devant nous il manque simplement des lingette pour que chaque personne puisse nettoyer lors de son passage sinon rien a retire. Le personnel fait de son mieux elle font un très bon travail mais elle ne peuvent pas être derrière chacun pour nettoyer les bouton que nous touchons. Chacun dois mettre du sien et la sécurité serait complete.
Le 06/08/2020 à 13:51
Repas goutu, le service est dynamique et agréable, j'ai été servi par une dame ultra sympathique et à l'humour détonnant ! Nourriture fine et les cuissons de la brochette de Saint-Jacques : parfaite! Seul tout petit point négatif, le foie gras était mal dénervé, mais ce n'est qu'un détail, la serveuse a été arrangeante, je ne peux pas dire le contraire! La vue est magnifique au coucher du soleil et la salle est climatisée ce qui est bien agréable en forte chaleur. Je recommande 👌
Le 02/08/2020 à 00:28
Très déçue par le restaurant. Serveur désagréable. Table réservée depuis 1 mois et pour autant placés en plein vent glacial. Conditions insupportables pour manger surtout quand tout le reste de la terrasse profite du chauffage ! Nous sommes du coin mais ils ont perdu l'occasion de nous faire revenir. D'autant plus dommage pour une saison bien abîmée par la crise sanitaire.
Le 21/07/2020 à 22:27
Un casino qui prend 2% sur les retraits en caisse et qui impose des retraits de 300€ minimum ce n'est pas commerçant et c'est à la limite de la légalité. Je prends cela pour du vol. A en vouloir toujours plus il arrive de tout perdre. En prenant vos clients pour des pigeons vous les ferez fuir. Sinon le personnel accueil et surtout bar était très pro.
Le 13/07/2020 à 18:46
Moment détente après la plage, bar sympa avec vue imprenable
Le 10/07/2020 à 20:40
Déjeuner au soleil, les yeux dans l eau et sur le sable. Buffet garni. Personnel agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire 😊 Belle journée.
Le 02/06/2020 à 20:34
Après avoir été appelé par la direction , nous avons repris nos habitudes, qualité/prix plutôt sympa... Et les personnels aux petits soins... Comme vous le savez, il n'est plus possible de se servir soit même, donc les quelques bonbons que nous avons tenté de raporter à nos enfants et bien que nous soyons des habitués ils nous à été demandé de les consommer sur place, vous allez pouvoir constater très rapidement que nous allons plus être aussi fidèle... Dommage.
Le 24/02/2020 à 13:28
Cuisine raffinée et savoureuse. Notamment les poissons, subtilement arrangés. Merlu croûte de sel sur lit d'épinards sauce estragon. Timbale de riz basmati. Un délice ! Une exquise préparation.
Le 18/01/2020 à 19:50
Personnel mal aimable. Attente excessive soit disant par manque de personnel. Plutôt par défaut d'organisation. D'autres établissements de Pontaillac sont bcp plus efficaces avec autant de serveurs et plus de clients.
Le 17/12/2019 à 17:33
Plus de trente ans que je suis client et depuis le premier jour aujourd'hui plus rien a voir !!! La grandeur du casino n'est plus!!!! Aujourd'hui le seul but est de nous plumer !!! Plus rien de festif...juste un attrape bigot... Fuyez tant qu'il est tant... J'y ai perdu des fortunes mais aujourd'hui il 'y a même plus le faste d'antan alors fuyez.... Le service de sécurité n'a aucun tact avec des clients qu'ils ont côtoyé des années,des décennies... Je suis écoeuré de cette chaîne de casino et jamais je n'y viendrai... Trente ans a perdre de l'argent sans aucune reconnaissance au final... Un système purement financier... Nous somme tous pris pour des cons ... Bye bye... Je me libère enfin d'un boulet qui allait me mener à la ruine
Le 10/11/2019 à 17:53
Arrivée pour l’heure du goûter, 3 tables non débarrassées. On s’installe à l’une d’elle et après 10 minutes, celle à côté de nous est débarrassée (non nettoyée) et même pas un regard vers nous pour enlever les restes des clients précédents ni même prendre notre commande! Des clients arrivent 5 minutes après nous et attendent aussi leur prise de commande. Des clients arrivent 5 min après et eux ont l’honneur d’être visité à leur table. Le manager est visiblement occupé à discuter avec un ami au bar et nous sommes obligés de débarrasser et d’aller nous mêmes commander au bar....un irrespect total des clients ! A bannir un dimanche en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Raimbault, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été directement envoyées aux équipes du restaurant. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance. Bien cordialement,
Le 07/11/2019 à 12:33
Lieu sympa nous avons dîner hier soir et ce fût succulent le chef Pascal est super gentil à revenir merci beaucoup
Le 23/10/2019 à 22:04
Un lieu exceptionnel sur la plage de Pontaillac. Le bâtiment n'est pas joli vu de l'extérieur mais il est très bien aménagé intérieurement. Un restaurant bénéficiant d'une vie superbe sur la mer, offre des repas variés à des prix tout à fait corrects. Personnel serviable et courtois.
Le 11/10/2019 à 10:06
Entre amis dans le cadre de l'opération tous au restaurant nous avons apprécié l'accueil et le service. Personnel très aimable et professionnel. Les plats étaient tous délicieux et bien présentés. Quant au cadre, il est très agréable. Nous reviendrons c'est certain.
Le 04/10/2019 à 20:36
Lieux cadre vraiment top,service agréable on passe un bon petit moment
Le 16/09/2019 à 22:18
Très déçue. Je n'étais pas allée au casino depuis un moment, quelle ne fut pas ma déception en voyant que les machines à sous n'avaient plus de sous :( On met le billet dans la machine et on appuie sur des boutons. Dans l'éventualité où l'on gagne, la machine donne un ticket. Les bandits manchots n'ont même plus de bras (enfin, il en reste bien encore quelques uns mais certains ont le bras bloqué). C'est d'une tristesse... Certes cela doit être plus reposant pour le personnel mais après tout, c'est un casino ! Bref, nous ne nous amusions pas, nous avons donc écourté notre soirée et ne reviendrons pas. C'est dommage.
Le 12/09/2019 à 13:11
Nous y avons été entre amis, nous avons trouvé le lieu bien aménagé mais pas très propre. Nous sommes déçu de ne plus mettre les pièces dans les machines à sous, nous comprenons que cest pour faciliter la maintenance mais il y manque un réel plaisir de plus les parties dur beaucoup moins longtemps
Le 09/09/2019 à 18:10
Le restaurant du Casino Barrière est idéalement situé au pied de la plage avec vue imprenable en terrasse sur l'océan et le coucher de soleil. Les différents menus buffet sont très abordables et leurs différentes compositions (solo, duo, gourmands...) raviront tous les appétits (petits comme les grands). Un superbe endroit où nous reviendrons sans hésiter.
Le 29/08/2019 à 12:01
On adore le petit déjeuner en famille face a la mer. On aime les plats proposés au restaurant, ainsi que les prix tout à fait raisonnables. Personnel toujours sympathique. Je ne met pas 5 étoiles car : - les consommations sont majorées après 22h. Ça me choque de payer mes 2 cocktails à un prix différents dans la même soirée. - les horaires du restaurant ont changé. Avant on pouvait arriver plus tard pour dîner, utile quand on bosse tard.
Le 26/08/2019 à 20:11
👍🏼 le personnel est très professionnels et prennent du temps pour nous expliquer. Super ambiance et très jolie cadre. Petit bémol, il faudrait avoir une limite de client car certain soir on peut même pas avoir de machine et on ce marche sur les pieds dans les allées beaucoup trop de monde . On est resté sans même pouvoir jouer et donc reparti un peu énerver .... sinon top
Le 23/08/2019 à 18:48
Casino agréable de par le lieu, l'état des lieux, l'état des machines et tables de jeu. Terrasse plein air donnant sur la plage très agréable. Stationnement et accès facile. Personnel à l'accueil agréable et souriant. Néanmoins je n'ai pas vu ou entendu beaucoup de personnes ayant touché des gains. Personnel au bar intérieur peu souriant et responsable peu agréable. J'y retournerai quand même. Bons gains à tous.
Le 16/08/2019 à 22:16
Parfait, formules très abordables. Buffet entrées et desserts avec des produits de bonnes qualités. A refaire très vite. Conseil : pensez à réserver si vous voulez une table en terrasse pour avoir cette magnifique vue en face de vous.
Le 01/08/2019 à 22:51
Casino le top beaucoup de machines à sous mais la restauration reste moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés que notre expérience n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Casino Barrière Royan.
Le 07/07/2019 à 15:54
accueil un peu long ( + de 5 minutes d'attente alors qu'un seul client en train de payer) . serveur pas cool du tout, limite arrogant et totalement dénué d'humour. plats à la carte corrects par contre il faut apprendre la cuisson des viandes : entrecôte commandé saignante arrivée bleue et froide
Réponse du propriétaire :
Si l'accueil est trop long parce que le maître d'hôtel s'occupe bien d'un client, c'est plutôt bon signe non ? Pour la cuisson de votre viande, vous avez sans doute demandé un complément de cuisson. Quant à l'attitude de votre serveur, votre avis ne peut être remis en cause, car c'est votre perception. A bientôt peut être,
Le 29/06/2019 à 14:06
Beaucoup de jeux. Personnel très agréable. Coin joueurs pour fumeur en terrasse. Parfait !
Le 18/06/2019 à 16:50
Mon 2e passage au café pour le déjeuner. On y mange toujours aussi bien (à la carte comme au buffet) et c'est à nouveau le buffet pour ma part. Bien présenté, les produits sont frais, plutot de bonne qualité, avec du choix : il est difficile de trouver mieux en terme de qualité / prix. Si le temps le permet, il est possible de s'installer en terrasse et profiter de la vue sur la mer. Le personnel est majoritairement jeune, soigné et très pro. Comme la première fois, je ressors satisfait. Peut-être 5 étoiles la prochaine fois si le chef de salle est plus sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent H, merci beaucoup pour votre avis bien détaillé. Cela nous fait plaisir à lire et nous sommes ravis de votre expérience. En effet, notre rapport qualité / prix est apprécié par nos clients et cela est très important pour nous. En espérant vous revoir très prochainement, A bientôt
Le 24/02/2019 à 16:46
Serveurs et serveurses très désagréables, ne disent ni bonjour ni au revoir. Nous avons attendus 20 min avant de prendre notre commande pour 1 verre. Trop long. Par contre pour emmener l'addition le service est rapide... Cocktails bons. Mais niveau ambiance, Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience. Etes-vous venu un jour de forte affluence ? Cela expliquerait peut être votre attente. Nous vous invitons à renouveler votre expérience, A bientôt, L'équipe Barrière
Le 18/02/2019 à 23:55
Réservation pour le 24/12 à 20h30 faite par téléphone le 18/12 à 20h07. Lorsque nous nous présentons, nous sommes balayés avec pour explication tout est réservé depuis longtemps
Réponse du propriétaire :
😊
Le 13/02/2019 à 10:04
Restaurant bon mais peu mieux faire surtout pour le menu à 30 € ,le mélange cafétéria et restaurant apporte un peu de confusion tant au niveau du service que pour les plats . Rapport qualité prix un peu cher! Cadre sympathique.
Le 14/12/2018 à 14:16
Service un peu long, mais cadre exceptionnel quand il fait beau...
Le 22/11/2018 à 20:27
Casino implanté en bordure de l'océan avec une vue trés agréable. J'ai reçu un accueil trés sympathique. La terrasse permet de déguster un cocktail et d'apprécier le point de vue. L'équipe est trés sympathique.
Le 22/11/2018 à 14:16
Formules intéressantes et très abordables, grosse confusion au niveau de l'arrivée des plats qui ne suffiront pas a rassasier un appétit normal, buffets entrée et/ou dessert disponibles. Rien de très exceptionnel sur ces derniers mais bons. Service agréable et vue fantastique. Pour y accéder : rentrez dans le casino, prenez directement a gauche avant d'entrer dans la partie jeux.
Le 11/09/2018 à 10:07
Toujours bien accueilli le service et irréprochable et les plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans notre Café Barrière Royan, Hervé Le Cam, Directeur Général
Le 28/08/2018 à 18:28
Excellent Casino ! La formule du restaurant à volonté (entrée et dessert) est super bien ! Nous avons tous adorés. Les plats à la carte sont également savoureux et n'ont rien à envier aux buffets. Pour la partie dite Casino c'est pas mal mais... Tout d'abord, il est très appréciable que la partie jeux (black Jack, Pocker, Boule et Roulette) soit ouvert tous les jours. Mais est ce que cela le cas hors saison ? Pour moi l'intérêt du casino sont ces jeux... La partie machines à sous quand à elle est bien agencé, avec sa petite extérieur. Mais je regrette quand même l'ancien système. Sinon c'est un très bon endroit pour passer une bonne soirée !
Le 26/08/2018 à 08:55
Je m'y suis rendu un samedi soir pour dîner et tester le restaurant dont j'avais eu des retours positifs. L'accueil est sympathique et la déco très moderne. La vue face à la mer est très agréable. Une partie de la salle donne sur le casino avec vue directe sur les machines à sou. Malgré l'affluence le service est rapide et efficace. Côté plats c'est plutôt bon et les saveurs sont là. La cuisson du poisson est très bien. Le prix payé est aligné avec ce que l'on mange. Il y a des buffets d'entrées et de desserts. La personne qui m'accompagnait a pris celui des desserts, a trouvé que le choix était important mais a été déçue de la qualité gustative.
Le 05/02/2018 à 10:41
Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil et nourriture simple mais bonne: ce est pas si courant à Royan! On peut prendre un apéritif ou bien déjeuner ou diner sur la jolie terrasse sur pilotis. A marée haute on est vraiment sur la mer! Très pratique car on n'est pas obligé de passer par le casino lui-même donc les tenues décontractées ne posent pas de problème.
Le 04/11/2017 à 22:02
Bel endroit entièrement rénové mobilier moderne buffets super sympa sur
Le 29/10/2017 à 10:57
C'est dans un cadre agréable, face à la mer que j'ai pris un petit déjeuner au Casino Barrière. On vous accueil dans une salle spacieuse, mais le must reste la terrasse face à la mer ! Le petit déjeuner en lui même est très correct. Un rapport qualité prix honnête. Il rassasie et permet de démarrer la journée d'un bon pied. A faire en famille, entre amis ou entre collègue
Le 21/08/2017 à 22:27
Cadre magnifique Nourriture délicieuse. Cependant quelques bémol : Service un peu froid. Mais il y a du monde. Passons. Service du plat principal : un magret de canard. Que dis je ? Un demi magret pour mon voisin. Un quart pour moi. Merci tout d'abord de penser à mon régime. Cependant quand je prends un menu à 30 euros ce n'est pas pour sa salade. Après 5 minutes d'appel sans réponse enfin on vient me voir. 5 minutes à nouveau pour que l'on m'explique : - le menu c'est un demi magret (meme si c'est marqué magret sur le menu) - le magret a été coupé avec celui de votre voisin.. Piquer lui un morceau - bon on fait quoi je vous remets un morceau ?!! Pour le reste tout a bien été. Mais ça a été la petite douche froide.. Tout de même très bonne cuisine. Et lieu très charmant. Attention au tact.
Le 14/08/2017 à 09:33
Restaurant du casino au top.C'est la première fois que l'on y mangé,on est venu un dimanche de Pâques,pour 29.90€ buffet entrée +plat du chef (au choix parmi 5)+buffet de dessert...vraiment exceptionnel..Entrée à volonté :Saumon fumé, foie gras, fruit de mer,salade variés, carpaccio de poisson..et buffet de dessert:tarte au citron meringuée,trianon, forêt noire,canelés, verrine,tarte framboise, fruit frais..Bref un choix énorme. La cuisine était excellente, nous étions ravis de notre choix. On y reviendra .
Le 19/07/2017 à 23:46
Tout est parfait, de l'accueil jusqu'au règlement avec vue sur l'océan. Sympathie du serveur malgré un verre renversé et cassé par notre fille. Buffets entrée/dessert et plat du chef excellent. Petit 🎁 cadeau pour les enfants à la sortie. A recommander.
Le 11/05/2017 à 18:47
Avis pour le restaurant. Malgré des travaux actuellement, le cadre sympa et moderne avec sa vue sur la plage et la mer. Belle terrasse. Le service est de qualité, le personnel agréable. Rapport qualité prix très correct. Un joli buffet d'entrées et de desserts. Produits frais, variés et appétissants. Plats, poissons ou viandes une belle présentation, bien servis et bons.
Le 14/07/2016 à 20:36
06/2017 nouveau passage au restaurant. La carte a changé mais c'est toujours aussi agréable : service de qualité, plats excellents, prix qui peuvent être modiques et vue toujours imprenable. Bref à faire 07/2016 Service et produits de qualité. Vincent vous conseillera avec talent sur les vins
Les autres restaurants
💬 Hyper copieux et frais, service attentionné et sympathique : plusieurs fromages, tomates, concombre, olives, poêlée de légumes omelette brioches et pains traditionnels farcis fromages viande épinard raisins... thé noir....pour 15€ !
💬 Bel hôtel avec vue sur le Mont Blanc et l'aiguille du Midi. Très belle terrasse donnant sur un beau jardin. Très calme. Chambre spacieuse et très agréable. Seul bémol, la salle de bain très ..."année 70" qui ne va pas avec le style chalet de montagne de la chambre. Petit déjeuner buffet très correct. Bonne adresse sur les hauteurs de Chamonix, je recommande.
💬 Accueil super Les plats excellents Nous avons pris le menu à 19.50 entrée plat dessert
💬 Je ne suis pas rentrée dedans mais je suis passée à côté
💬 Lors de nos vacances on s'y est arrêté par hasard et on ne le regrette absolument pas. Repas gastronomique délicieux et très abordable. Accueil et service parfait. Je recommande
💬 Franchement traiteur halal au top et vraiment pas cher J'avais commandé plus de 400 pièces pour mon mariage. Tout le monde m'a fait des compliments et je l'ai recommandé à tous. Je recommanderai cet été incha'allah avec grand plaisir
💬 Sortir au restaurant dans un cadre fantastique au milieu de figurines ou posters de super héros Marvel, DC Comics, c'est possible ! Superbe accueil par l'équipe de Papa Guy, souriante, à l'écoute, et très professionnelle. J'ai pu consommer une super bonne entrecôte, bonne cuisson, bons accompagnement, bonne sauce au gorgonzola et un bon café gourmand. Je recommande donc cette adresse pour les curieux qui n'ont pas encore osé franchir la porte 😘
💬 Une gaufre excellente ! Moelleuse, croustillante sur les côtés, une garniture vraiment généreuse et en plus faite maison ! Le prix est très très abordable pour la qualité de ce plaisir. La gérante est d'une gentillesse, c'est un vrai moment chaleureux que l'on passe ici . N'hésitez pas une seconde !
💬 Je recommande se fast-food il y en a pour tous les goûts ! Délicieux, rapides avec des prix très attractifs
💬 Super ! Pizza excellente pour seulement 10€, prête en 2min seulement. Très bon endroit pour manger tard quand tout est fermé ou simplement pour se faire plaisir à emporter 😁