📌 17 Rue Duphot, 75001 Paris
💬 92 Avis
Le 23/02/2023 à 13:00
Nourriture chère et sans saveur
Réponse du propriétaire :
Dommage, vous auriez dû vous faire connaître, nous aurions pu réagir changer votre plat. Peut-être il y a eu un problème. ?….
Le 27/01/2023 à 17:23
Panini cramé (fait par la dame âgé cheveux gris)
Le 15/11/2022 à 17:21
Un ravissement pour vos palais, un enchantement pour vos repas , un émerveillement pour vos papilles. Flexibilité, disponibilité, efficacité, et professionnalisme. Toujours excellent, depuis des années. Je recommande absolument!!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, tous les retours positifs nous vont droit au cœur ! On se donne beaucoup de mal, alors ça fait du bien…
Le 29/08/2022 à 15:44
La nourriture était délicieuse j’y retournerai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, merci 😃 nous faisons vraiment notre maximum pour vous satisfaire !
Le 11/05/2022 à 20:53
Les salades ou plats à emporter sont bons et frais. Service rapide. Un très bon dessert aux graines de chia. Un peu cher pour ce que c'est mais cela se comprend vu le quartier. Seul bémol vous risquez de repartir sans couverts ou serviette, puisqu'il faut se servir et que ce n'est pas très clair.
Le 03/02/2022 à 10:17
Endroit sympathique mais pas assez de choix dans les plats. Néanmoins les produits sont de qualité.
Le 12/01/2022 à 17:50
Personnel désagréable et nourriture de qualité douteuse à un prix scandaleux. Je etais un client habituel qui allait par la proximité du travail mais franchement ça suffit l'abus. Je prefere marcher un peu plus que continuer a vous donner mon argent. Il se permets traiter si mal la gens car il savent bien qu'ils auront toujours du monde du a son emplacement mais vraiment des endroits aux alentours beaucoup mieux pd: C'est pas la peine que vous ecrivez un commentaire aprés le mien.
Réponse du propriétaire :
Pas de commentaire ? Et bien si... Et je ne le fais pas pour vous, mais pour moi et mes collaborateurs. Vous avez le droit de ne pas apprécier et notre accueil et nos plats. Mais que l'on soit à ce point si désagréable et si mauvais en cuisine, je doute fortement de votre statut de client habituel. Je suis personnellement attentif et soucieux des points que vous énumérez. Et des avis de nos clients. La satisfaction témoignée tous les jours prouve que nous ne sommes pas ce que vous décrivez. Et c'est tant mieux. Bon vent à vous. Yannick
Le 31/12/2021 à 06:29
La nourriture est vraiment bonne et fait maison Seulement les prix sont assez élevés et la qualité de l’accueil laisse à desirer
Le 29/11/2021 à 17:38
Toujours très bon, ma note s'explique par le prix... Le quartier participe à cette inflation
Le 29/11/2021 à 07:19
Les caissiers sont aussi aimables qu'un serveur de brasserie, le service en moins. préférer le volume à l'excellence n'est pas adapté au secteur Madeleine - Saint Honoré - Vendome
Le 27/10/2021 à 13:29
Excellente nourriture, il y a énormément de choix, tout est très frais et les desserts sont délicieux ! C'est assez cher mais très qualitatif et les portions sont généreuses.
Le 24/10/2021 à 08:04
Vraiment super ! Un véritable délice et un personnel au top !
Le 17/09/2021 à 12:51
Accueil chaleureux et nourriture naturellement bon ! Je conseille fortement !
Le 28/08/2021 à 15:04
Très sympa et trrrès bon. Les perles du japon à la fleur d'oranger sont miam et les enfants ont adoré les salades de fruit.
Le 25/05/2021 à 16:27
Deux boutiques l'une à côté de l'autre pour ces petits restaurants proposant de nombreux plats déjà préparés en libre-service. Produits très frais et healthy. Nombreuses recettes originales et appétissantes.
Le 14/03/2021 à 12:02
Restaurant très pratique pour le déjeuner qui offre une large gamme de choix. Cependant, les prix sont un peu élevés.
Le 03/10/2020 à 23:12
Cuisine Rapide , bonne et variée
Le 02/10/2020 à 21:42
Choix et qualité-prix des plats extra Personnel aimable et très souriant
Le 10/09/2020 à 14:20
Je n’ai mangé qu’en vente à emporter. Très bon bo bun et poke bowl. Les desserts sont vraiment délicieux (mousse au chocolat et fondant au chocolat)! Un peu cher, mais cela passe.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexis, merci pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau. Bon we.
Le 09/08/2020 à 21:28
Plats avec beaucoup de goûts et declicieux, peut être un peu cher, mais vu l'emplacement c'est normal 😀
Le 19/07/2020 à 21:04
Traiteur excellent, salades gouteuses et généreuses et tartes à tomber par terre ! Je recommande vivement ce prestataire, de confiance .
Le 02/06/2020 à 13:51
un sandwich au saumon + 1 volvic tropical (périmé) + 1 tiramisu = 15€20 Alors certes, il existe une formule à 11€50 mais ce sandwich n'y entre pas ... Pour ma part, je trouve cela excessif même pour le quartier et surtout pour un sandwich... En plus je ne l'ai pas mangé car sauce à l'huile très grasse, saumon trop cuit (annoncé mi-cuit) et pain très dur. Attention à vos prochains passage : Les volvic tropical périmé de 2019 trône toujours sur leur vitrines ... d'après la vendeuse que j'ai trouvé fort désagréable : pour votre gouverne ça ne se périme pas, c'est un produit naturel ! (si il y a une date de péremption, c'est qu'il y a une raison !)
Le 11/03/2020 à 16:02
Très bien pour le déjeuner, bon produits et prix raisonnables pour le quartier. Je trouve les autres commentaires assez durs...
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas !! D'accord avec vous, des commentaires mériteraient d'être plus conciliants... Au plaisir de vous revoir chez Caepus.
Le 09/03/2020 à 14:49
Très bon repas Ambiance calme et apaisante
Réponse du propriétaire :
Merci Miriam ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Caepus.
Le 18/02/2020 à 09:18
Très bon restaurant pour un déjeuner rapide : plats de qualité qui changent souvent
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte ! Nous portons énormément d'attention à la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que cela vous ait plus.
Le 04/02/2020 à 11:22
Hier j'ai croqué dans un caillou qui se trouvait dans mon Buddha Bowl Vegan. Je suis immédiatement retourné chez Caepus pour leur signalé, et leur réaction a été plus que désagréable. Alors que j'aurais pu me casser une dent, ils m'ont tout simplement expliqué qu'il n'y avait rien de grave à cela, que ce sont des choses qui arrivent un caillou par ci par là c'est tout à fait logique puisque les légumes viennent de terre. J'ai demandé à parlé à la patronne qui a été pire que son employer ! Aussi mal aimable et désagréable. Aucun geste commercial ne m'a été proposé : ni remplacement de mon repas ni remboursement. Et le PIRE c'est qu'elle a laissé en rayon tous les Buddah Bowl susceptibles de présenter le même risque pour les autres clients ! SCANDALEUX ! C'est seulement après avoir haussé le ton, réclamé le remboursement et montré mon badge professionnel d'une société qu'il leur ramène beaucoup de clients, qu'ils ont fini par accepté de me rembourser. J'en ai parlé à mes collègues, qui m'ont dit qu'ils avaient tous déjà eu des mauvaises expériences chez Caepus : cheveux, produits avariés, riz pas cuit, dans leur assiette. On m'a aussi confié qu'ils rendaient mal la monnaie ! Bref, si vous tenez à vos dents, à votre santé et à vos sous n'allez pas chez Caepus !
Le 23/01/2020 à 20:02
Plats bons et variés
Le 03/01/2020 à 13:23
C'était mon endroit préféré pour le riz de salon à l'avocat. Mais pendant 3 mois, la quantité d'avocat et de saumon diminue de plus en plus tandis que le prix reste le même. Le pain gratuit est bon quand même :9
Le 28/11/2019 à 23:19
À y retourner
Le 04/10/2019 à 17:18
Trop bon. Tout est fait maison.
Le 30/09/2019 à 12:11
J'ai été très déçue ce mois de septembre par deux choses : - Il n'y a plus de nems dans les bobun pour le même prix évidemment 11,50 € quand même, - j'ai pris une salade un autre jour et un des légumes cru avait un goût de moisi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navrée de votre insatisfaction. La recette des Bobun à changé. Les nems ne figurent plus dans les plats car ils sont préalablement frits et le passage au micro ondes avant de les consommer les rendait caoutchouteux. Nous avons revu notre recette, le contenant est plus grand et le retour de nos clients est très positif. Quant au légume au goût moisi, il s'agit là de la qualité d'un produit isolé. N'hésitez pas à nous retourner la salade si cela devait se reproduire. En espérant vous revoir chez Caepus. Cécile Baudry
Le 28/08/2019 à 14:02
Les produits sont vraiment excellents, quant au service, on ne s'y habitue pas..certain philippe est vraiment désagréable, dis bonjour en regardant le sol, brusque et n'écoute pas le client..cest assez enervant vu le niveau de la qualité et les prix des produits. Cest vraiment dommage-il suffit de peu pour rendre l'endroit parfait pour dejeuner à midi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je prends connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour l'accueil qui vous a été réservé. Je demande à Philippe de s'améliorer et soyez certaine que vous constaterez un changement d'attitude. N'hésitez pas à vous manifester auprès de moi, la semaine prochaine. Bonne soirée. Cécile
Le 12/08/2019 à 16:25
Decor sympa & food good. 🍮 le flan est très bon & le gâteaux 🍓&🍏 est bon aussi.
Le 16/07/2019 à 12:54
Baisse de qualité. le riz dans le chirashi proposé n'est pas cuit.
Le 05/06/2019 à 12:37
Aujourd'hui je vais acheter un menu poulet (menu 2= 16€50)et ENCORE aujourd'hui le vendeur me fais le prix du menu 3 a 17€50!!! Alors le coup du j'me suis trompé! Il se trompe tous les 2 jours et peu importe le vendeur sur qui je tombe... je les reprends a chaque fois! ATTENTION au moment de payer! cest vraiment dommage parce que leurs plats sont bons! Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment navrée pour ces erreurs et je vais prendre les dispositions nécessaires pour que ça ne se reproduise pas. J'aurais cependant de savoir quel collaborateur, ce jour, à fait l'erreur. Merci et j'espère que vous reviendrez chez Caepus. N'hésitez pas d'ailleurs à vous faire connaitre auprès de moi, la prochaine fois. Cécile
Le 05/06/2019 à 12:19
Vendeurs désagréables et essaient d'augmenter les prix initiaux des menus lors du règlement à chaques fois ! Menus trop chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous me décrire les vendeurs qui concernés par vos reproches ? Il est regrettable de lire de tels reproches. Je souhaite y remédier dans les meilleurs délais. En fin de service, je réunie mes collaborateurs afin de leur faire part de votre commentaire. J'espère vous revoir chez Caepus prochainement et n'hésitez pas à me solliciter. Cécile.
Le 21/05/2019 à 13:15
Le moment où j'ai sorti du sac mon repas j'ai trouvé deux morceaux de pain dure comme des cailloux,j'étais dégoûtée . Quand on fournit quelques choses , au moins faire ça correctement ! Le snacking a un emplacement en or, pas du tout difficile de trouver des clients malgré des prix très élevés, j'attends quand même un peu plus de qualité . C'est honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navrée de vous avoir déçu. Surtout pour pour deux morceaux de pain qui ne devaient pas vous être servi. C'est une erreur. Je vous trouve cependant bien sévère... La qualité de nos produits est une exigence. Je n'excuse pas cet incident. J'espère que nous aurons l'occasion prochaine de vous recevoir et ne doute pas que vous serez de nouveau très satisfaite. Cordialement. Cécile Baudry
Le 16/05/2019 à 19:06
Attention à la fraîcheur, 3 de mes collègues se sont senties mal et particulièrement le samedi, jour où cela doit être bien moins frais. Moi plus précisément j’ai vomit le soir tout mon repas en décembre (les nems étaient noirs dans le bo bun j’aurai du m’en douter) et la gérante me garanti que c’est impossible car ses produits sont frais. Ne parlons pas du cheveux que je trouve (vidéo à l’appui) dans ma tarte et ce à quoi on me répond ah oui en plus il est long. Et résultat tu proposes quoi? Rien pas même un geste. Un autre jour je remontre cette vidéo à son collègue, qui aurait pu offrir le café que j’ai pris, et bien non ça leur vient même pas à l’esprit. Vous allez chez prêt à manger 1 fois sur deux il vous offre votre dessert ou votre café sans raison! Pendant 3 mois tous les jours j’allais dépenser 18€ Chez Caepus... finito
Réponse du propriétaire :
Chère madame , nous avons bien du mal à suivre le cours de vos mésaventures, entre vos collègues, le samedi, les cheveux , le café, la gérante, votre vomis du mois de décembre ... Quoi qu’il en soit, la fraîcheur a tout de même due être au rendez-vous quelques fois durant vos 3 mois de fidélité (et nous vous en remercions!) Par ailleurs , il serait de bon augure de vous rencontrer et de vous offrir ce fameux café ! L’équipe Caepus
Le 16/05/2019 à 14:01
Les plats ca va, mais les desserts sont trop bons. Les gâteaux aux poires et figues, gâteau marbre, et les cookies!!! Hmmmmm trop bon
Le 06/04/2019 à 14:48
Ultra bon, surtout les quiches 😉. Tout est maison, et les portions sont généreuses. J adore déjeuner la bas. Jamais déçus, plats variés et bien équilibrés. Les pâtisseries sont à tomber et le cabillaud est ce que je préfère en plat. Je ne comprends pas les personnes qui laissent de mauvais avis concernant des histoires de morceaux de pains....
Le 15/03/2019 à 18:50
Excellente quiche en plus. Rapide, convivial, pas cher
Le 18/02/2019 à 22:24
Tarte aux pommes excellente et peu sucrée, large choix de produits tout prêt. Idéal lorsqu’on a pas le temps de cuisiner. Je recommande !
Le 17/02/2019 à 12:30
Plats savoureux accueil chaleureux
Le 24/01/2019 à 13:45
Accueil médiocre, les serveuses ne connaissent pas l'amabilité ainsi que la politesse. Le risotto manque de crème, riz trop épais et manque de gambas et de chorizo. ( environ 8€). Je doute quand a la fraicheur des crevettes dans le bo bun avec une sauce qui laisse à désirer (11'50€).
Le 19/12/2018 à 08:51
J'adore la nourriture ~ Je n'avais que des plats à emporter mais j'étais tellement content de la nourriture... la dame qui y travaille n'a jamais souri mais a été très serviable !
Le 03/10/2018 à 15:39
Cela fait un moment que je vais chez Caepus. En général les plats sont bons mais dans la durée j'ai noté une baisse de la qualité des ingrédients, notamment des crevettes dans le bo bun qui ne sont plus de bonne qualité. Pareil ce midi dans le plat dont j'ai oublié le noms (riz vinaigré avec poulet et avocat), la qualité du poulet n'est plus la même et les parties noires de l'avocat ne sont pas enlevées. Hier j'ai pris des pâtes au chèvre, courgettes et épinards (7,50 € je crois). Trop de pâtes pour passez de garniture de chèvre et de légumes et pour le prix au kilo des pâtes je trouve ça un peu raide. Sinon pour le reste il y a souvent de nouveaux plats qui peuvent être savoureux de même que les desserts. Je trouve le personnel relativement aimable. Avis mitigé donc.
Le 17/07/2018 à 12:16
C'est un traiteur qui prépare des plats fait maison. Un vraj régal pour les papilles. Tout est délicieux. Il y a plusieurs formules pour le déjeuner, vous aurez l'embarras du choix. Les jus de fruits frais du jour et les desserts sont exquis. A l'étage, vous pouvez déjeuner sur place. Le niveau inférieur est réservé à la vente à emporter. La carte des plats change régulièrement mais tout y est bon.
Le 12/03/2018 à 11:31
Lieu magnifique et plats délicieux.
Le 22/01/2018 à 13:22
Bon mais cher. Le quartier oblige.
Le 27/11/2017 à 14:01
on y va sûrement pas pour l'accueil. Personnel peut accueillant et plat onéreux pour de la vente à emporter. les plats cuisinés sont bons heureusement
Le 16/02/2017 à 13:24
Le service le plus odieux du quartier. C'est lent, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et en plus ils trouvent le moyen d'être désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je suis navrée par vos commentaires et encore plus par votre expérience au contact de notre prestation. Afin d'améliorer celle-ci pouvez vous m'en dire un peu plus ? Avec quel de mes collaborateurs avez vous eu affaire ? Un homme, une femme ? Qu'est ce qui n'a pas été précisément ? Comptez sur moi pour apporter la plus grande rigueur et améliorer ce qui doit l'être dans les meilleurs délais. J'apporte néanmoins un bémol à vos propos afin de vous assurer que notre clientèle nous apprécie beaucoup. Vous aurez pu constater que la fréquentation de notre établissement est importante, dans un laps de temps très court (12h - 14h30). Je vous invite à me faire passer vos commentaires à l'adresse suivante : [email protected] Merci. Cécile Baudry
Le 23/01/2017 à 16:35
Bon et pratique mais cher.
Le 21/12/2016 à 12:17
Des bons plats plutôt sains comme à la maison. Pas donné en revanche
Le 01/12/2016 à 11:25
Les plats, sandwichs, salades et desserts sont bien cuisinés. La carte n'est pas renouvelée souvent. Les tarifs sont un peu élevés. Service à emporter rapide. Sur place, le lieu est beau mais bruyant.
Le 11/10/2016 à 13:31
Bonnes assiettes à emporter mais personnel très cher et horrible
Le 19/09/2016 à 17:13
Des cailloux dans mon plat, une dent cassée, et une réaction déplorable de la part de la responsable du restaurant. Je n'y retournerai jamais. A bon entendeur...
Le 24/08/2016 à 10:59
Établissement snacking haut de gamme ... super sympa pour manger sur le pouce ou se poser un peu ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour vos commentaires ! Au plaisir d'une prochaine rencontre...
Le 02/08/2016 à 17:07
Bonne adresse - les plats sont vraiment excellents - par contre c'est très bruyant et la personne à la caisse n'est pas très sympa. C'est une vraie usine. Heureusement que la qualité de la cuisine est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, à des fins d'améliorer notre prestation, pourriez vous nous indiquer si vous avez déjeuner sur place (à l'étage) ou bien à emporter (rdc) ? Votre retour nous sera utile pour informer notre personnel de vous recevoir aimablement. Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 15/07/2016 à 14:16
Nourriture correcte, mais vérifier bien votre note chez ces grands voleurs... Pas une fois je n'y vais sans avoir des euros en plus à la caisse ! PS: comme quoi je n’y allais pas fort avec le terme « grands voleurs », quand je lis les commentaires récents notamment celui de Marjory Carre d’il y a 5 mois. Toujours aussi navré ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous réponds un peu tard... Vous y allez un peu fort, non ? De grands voleurs ? Ali Baba et ses 40 complices auraient ils trouvé leur maître ?... Il n'empêche, j'entends vos remarques et suis preneuse des moindres commentaires pour améliorer notre service apporté à notre clientèle. S'agit il de la caisse du haut ou du bas ? La personne en caisse est elle toujours la même ? Homme, femme ? Merci pour vos retours et au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients. Cécile
Le 07/07/2016 à 13:49
Plats originaux, mais il y a un arrière goût de savon (sur deux plats testés à quelques jours d'intervalle) : pourquoi ? Edit : c'était je pense de la coriandre... Je n'aime pas ça - et c'est ma responsabilité donc j'ai changé la note de mon avis pour être juste. A l'étage, c'est l'usine et le personnel n'est pas fort aimable. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, navrée pour vos remarques et nos manquements. Le goût de savon m'interpelle... Je n'ai pas d'explication à vous donner. Peut être pourriez vous me communiquer les plats concernés. Pour le personnel, je vais pouvoir intervenir dès à présent et faire part de vos remarques à nos collaborateurs. Je suis cependant intéressée pour de plus amples remarques sur le comportement de notre personnel. Je suis très attentive à ce que nos clients soient reçu avec le maximum d'égard. Quant au nombre de nos clients et le service du midi, notre établissement est très apprécié et génère un flux très important de clients fidèles ou pas... J'espère vous compter prochainement parmi nous. Cécile.
Le 29/10/2014 à 13:24
Je sors de Caepus au moins une fois par semaine et j'aime leurs plats jusqu'à présent. La seule chose qui m'empêche de donner 4/5 étoiles c'est le fait qu'ils oublient toujours de me donner un article que j'ai demandé à chaque fois et différent à chaque fois en plus comme des ustensiles...
Le 13/09/2014 à 13:12
Très bon, et excellent accueil en ce samedi 13 septembre 2014
Le 26/07/2014 à 22:20
Plats originaux à partir de produits frais (plats chauds, sandwichs, salades, bobun). Pizzas à emporter. Petite salle à l'étage pour déjeuner sur place. Des prix un peu élevés pour du take away mais qui correspondent à ceux du quartier. Mention spéciale pour l'osaka saumon (riz, avocat et saumon frais).
Le 27/11/2013 à 13:43
Les prix correspondent à ceux que l'on trouve dans le quartier mais pour une qualité de cuisine vraiment extra. On trouve des plats originaux réalisés avec des produits frais ! Bon appétit
Les autres restaurants
💬 Un lieu sympathique, un accueil sympathique, des plats bon et le tout à un prix correct. Un lieu top pour les enfants et les grands. Le tout accompagné d un fond musical jazzy. Nous avons adoré ce lieu. Pensez à reserver :-) pour 2 nous avons eu de la chance.
💬 Petite halte au camping de Lauzerte, nous avons réservé dans cette crêperie. Je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leur bienveillance, leur gentillesse qui nous a permis de passer un agréable moment. Notre fils allergique à l'arachide n'a pas été un problème pour eux et je les en remercie d'ailleurs. Il est certain que si nous revenons dans la région nous irons les yeux fermés dans leur restaurant. Merci
💬 Excellent restaurant, le service est rapide. Les desserts sont excellents. Note pour le patron : ne changez rien. Excellent rapport qualité prix.
💬 Une belle surprise dans ce village de Normandie! Une équipe sympathique vous accueille avec de très bons plats tous faits maison avec des produits de la ferme, des champignons frais cueillis par le patron. Beaucoup de goût et d’attention portée à la cuisine et au menu renouvelé régulièrement jusqu’aux desserts pleins de saveurs. De plus le restaurant propose un service de plats à emporter bien pratique. Y aller sans hésiter et sans modération !
💬 Ce midi 4 octobre déjeuner au Palais d’Asie. Bon repas à midi . Buffet varié. Bonne nourriture . Par contre voir pour une variété de glaces avec plus de goût . Le vin de Chine : Perle de Chine est très bon . On reviendra
💬 Bon repas avec un bon cadre et un personnel très accueillant. On a mangé sur la terrasse au soleil c'était très agréable.
💬 Accueil chaleureux ! Très bon rapport qualité prix. Repas fait maison, copieux et généreux. Les plats sont excellent !! Je recommande fortement ce restaurant
💬 Super expérience ! Excellentes huitres fraîches et bien charnues. Je recommande fortement de vos cousins les québécois.
💬 Le roulé à la cannelle est fabuleux et le café Dirty Chaï aux épices est une tuerie. Et que dire du flan qui a un goût qui surpasse celui de tous les autres flans que j'ai goûté par le passé. J'en ai eu pour 12 euros pour un flan (4€) , un roulé à la cannelle (3,5€) et un café Dirty Chaï (4,5€) C'est un lieu d'exception, cosy et reposant. Je vous le conseille. Merci pour l'accueil et la qualité du service par les employés. Si je devais juste faire une remarque, c'est sur le fait qu'on ne m'ai pas proposé la carte de fidélité mais que c'est moi qui ai dû la demander. À part ça tout était parfait !
💬 Si vous êtes désespérés parce que c’est le seul lieu ouvert, allez y. Le service est mauvais (j’ai commandé sauce samouraï j’ai eu blanche), mes amis ont attendu 25 minutes car ils les avaient oublié leur commande (oubli de frites et de sauce). La nourriture n’était pas bonne. Les toilettes dans un état déplorable. Vraiment, anticipez et ne mangez pas ici.