Restaurant japonais authentique

Avis sur BURIJJI

📌 Rue Jacques de La Giraudière, 51100 Reims

4.3 / 5

💬 581 Avis

Avis sur BURIJJI à Reims

Rédiger votre avis ici :

Antoine.u

Le 08/01/2024 à 20:22

1 / 5

Décevant, Ont ne comprend pas du tout les notes attribuées Aliment sec, fade et même de la moisissure sur la crème anglaise des dessert Cocktail à fuir !!!

Paul-Louis.u

Le 01/01/2024 à 20:52

5 / 5

Très bonne expérience, nous avons passé un agréable moment et très bien mangé

maxime.e

Le 31/12/2023 à 21:45

3 / 5

Restaurant à volonté sympathique et atypique nous avons aimé le service,prix correct

Val.1

Le 14/12/2023 à 13:17

1 / 5

Bof Cuisine industrielle plats très moyens sans saveurs A éviter

Thierry.l

Le 07/12/2023 à 14:14

4 / 5

Bonne découverte dommage que les sashimi soient payant le midi. Sinon bon accueil l'idée du plateau tournant laisse du choix Produit frais

r.

Le 02/12/2023 à 22:09

1 / 5

On ne comprends pas les notes... La qualité de produits n'est pas à la hauteur, il ne s'agit pas de produits frais, l'assaisonnement est inexistant: nems secs, thon et saumon sans aucun goût, desserts secs également, certainement pas faits le même jour. Ambiance et service inexistants aussi, pas un fond de musique, les serveurs comprennent à peine le français, difficile de se faire comprendre. Décevant, il y a bien mieux à Reims pour les mêmes prix en buffet à volonté.

cathy.E

Le 23/11/2023 à 10:28

5 / 5

Je mange très souvent dans ce restaurant depuis 2 ans. Les plats sont super bons. J'y ai emmené mes enfants pour la première fois cette semaine. Ils ont adoré prendre leur plats sur le tapis roulant et ils ont adoré. Du choix pour tous les goûts.

Brice..

Le 20/11/2023 à 12:05

5 / 5

Plutôt bon... Entrées et desserts circulent sur un tapis roulant... Commande sur tablette pour les plats... Personnel sympathique

Emeline.e

Le 18/11/2023 à 13:48

2 / 5

2ème visite pour moi... Le riz est largement meilleur que la première fois, cependant déçue de beaucoup de choses.... restaurant loin du semi-gastonomique dont certains parlent. Les plats chaud tournant sont la depuis beaucoup trop longtemps pour être agréables a manger, la plupart des plats tablettes arrivent beaucoup trop rapidement pour être préparés à la commande ; sont froids voir en fin de décongélation (mon tataki de thon par exemple) , 2 poils se sont invités dans 2 plats différents ... les produits frits me font me poser des questions sur la durée d'utilisation de l'huile de cuisson. Il reste que certains plats sont très joliement présentés et bons (tataki saumon et l'assiette de carpaccio mixte) cela reste cependant peu de plats

Cedric2651.

Le 15/11/2023 à 13:20

5 / 5

J’y suis allé ce dimanche 13/11 pour la première fois et je ne suis pas déçu du tout je pense qu’il doit faire parti des meilleurs buffets à volonté de reims ! Je précise pour les intéressés qu’il n’y a pas beaucoup de « gros plats » comme dans d’autres restaurants mais plutôt mais propose une bonne gamme de sushis (sans poissons aussi pour les végétariens ou allergique au poisson comme moi) le personnel est bien accueillant (hormis la caissière au moment du paiement un peu moins sympathique je dirai) et explique bien le principe pour les nouveaux, le concept de tapis roulant est vraiment sympathique et la qualité de la nourriture est top, service rapide pour les commandes qui se font sur une tablettes, je précise aux nouveaux que c’est limité à 4 commandes, avec 5 choix par personnes donc 10 articles si vous êtes 2 mais vu la qualité et la taille des sushis + les petites assiettes roulants sur les tapis, 2 commandes ont suffit pour bien nous remplir ! Pour terminer si il y avait quelque chose à améliorer ce serait la vérité de dessert sur le tapis, et peut être ne pas faire payer les boules de glaces qui dans tout les autres restaurants sont à volonté et gratuites

Kelly.E

Le 08/11/2023 à 15:50

4 / 5

Très bon, concept sympa! Nous avons très bien mangé, je le recommande.

Henrique.

Le 06/11/2023 à 13:00

4 / 5

Plus tôt pas mal. L'accueil de qualité. Le service aussi. Seul les crevettes pas suffisamment cuites. Sinon une bonne soirée!

maxime.o

Le 04/11/2023 à 14:47

5 / 5

Très bonne accueil rapide et très bon repas.

Alexis.A

Le 03/11/2023 à 22:02

1 / 5

Je ne comprends pas trop les avis positifs des gens… c’est digne des restaurants buffet à volonté de mauvais goûts. La qualité est médiocre, vraiment !

Tom.i

Le 30/10/2023 à 21:45

5 / 5

Première fois que nous venons manger ici est franchement très impressionné le personnel très gentil et les plats sont incroyable , produits frais super doux en bouche. Un grand merci à tout le personnel pour cette gentillesse et surtout le responsable qui nous a encaissé ❤️

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire généreux. C’est très gentil de votre part, nous espérons de vous revoir bientôt.

Audrey.i

Le 29/10/2023 à 20:44

1 / 5

Très déçu. Plat sur un tapis depuis... plat chaud qui sont froid. Le concept du tapis loin d être convivial. Manger tt le monde l'un à côté de l autre.

Anthony.a

Le 23/10/2023 à 21:34

5 / 5

Super moment passé à deux... bien mangé... très bien mangé! Même trop... tout ça par gourmandise!! On reviendra...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, à très bientôt

Kader.i

Le 21/10/2023 à 22:17

5 / 5

Excellent accueil, excellente cuisine, excellent service, propreté irréprochable. Habitué de la restauration japonaise je recommande les yeux fermés !!! Mention spéciale pour le saké : nous reviendrons. Bon service = continuez....

Ellie.a

Le 19/10/2023 à 02:10

5 / 5

Très simplement : mon restaurant à volonté préféré de Reims. J'adore y aller en famille ou entre amis ! Très triste d'avoir déménagé récemment et de ne plus pouvoir y aller aussi souvent qu'avant... C'est bon, le service est au top et l'ambiance est vraiment sympa.

Kali.o

Le 08/10/2023 à 17:14

5 / 5

Pour commander, on utilise une tablette, le système est bien fait ! Il y a également un plateau roulant sur lequel défile plusieurs entrées, repas et déserts !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis , nous espérons vous recevoir bientôt.

Kiara.o

Le 07/10/2023 à 13:19

5 / 5

service très rapide, très belle déco, les produits sont de bonnes qualités, excellent jamais déçue je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre bon avis

M.e

Le 01/10/2023 à 16:32

2 / 5

Le changement n'est pas toujours une bonne idée....quasiment plus rien sur les tapis. Faire les commandes ok mais service beaucoup trop long ou plats qui n'arrivent pas du tout. Dommage, nous ne viendrons plus

Dawson.o

Le 30/09/2023 à 22:31

2 / 5

Honnêtement très déçu on m’en a dit que du bien mais franchement mauvais!! Le principe du tapis roulant est cool mais on ne sait pas ce qu’il y a dans les assiettes! J’ai commander plusieurs fois sur la tablettes il faut attendre 10 min pour qu’on ramène les plats et en plus on ne nous ramène que la moitié! Je vous parle pas des serveuses zéro

Mélanie.

Le 30/09/2023 à 21:34

1 / 5

Alors total déception, on connaissait le burijji avant il fut top puis au bout de la 3eme fois commence a être déçu on a attendu un moment avant de le retenté on découvre la tablette et tapis roulant encore plus vide que la fois d'avant! A ce demandé d'où il tient sa note et pourquoi il est encore ouvert. Payer 55€80 pour 2repas du soir super salé et attente longue niveau service entre chaque plat commandé sur la tablette dans le même service (1 service 10plats limitée a 4service tablette) en plus tablette pas à jour niveau des produits présents (rupture produit commandé serveuse qui le signal après) ! Burijji c'est fini pour nous

Alexis.a

Le 28/09/2023 à 22:08

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié votre restaurant après y avoir manger 4 jours midi et soir ! Votre cuisine et vraiment de bonne qualité et le service et au top 👌

Réponse du propriétaire :

Merci Alexis , nous sommes heureux de voir votre avis positif , à bientôt

Pascal.e

Le 03/09/2023 à 22:02

3 / 5

Nous avions découvert ce restaurant l'année dernière, un changement de fonctionnement avec beaucoup moins de choix sur le tapis passant devant vous. Nous n'irons plus, déception cette année

axel.e

Le 26/08/2023 à 15:26

4 / 5

Sur le papier le concept du restaurant est cool mais ce n'est que de façade, concrètement on est quand même assez loin de ce que l'on nous vend, la qualité de la nourriture est variable voir limite, c'est soit très bon soit médiocre voir moins , surtout quand tu voit les deux pauvres nems tourner en boucle sur le tapis depuis le début du service pendant presque une heure. Par moment on est loin des visuels suggérés par les mets commandable via la tablette. Si vous voulez de l'authentique et qualitatif passez votre chemin , conviens au famille néanmoins. Ca reste un buffet à volonté ++. Personnel agréable cependant , un poil plus cher qu'un buffet a volonté du même type.

Josephine.

Le 20/08/2023 à 18:46

2 / 5

Sommes venues entre amies, le concept est plutôt sympa et fun. Service sur tapis roulant et tablette, portions très copieuses... Personnel très sympa Mais la qualité du repas est vraiment à revoir et les saveurs étaient inexistantes... Nous n'y reviendrons pas

Piggy.

Le 14/08/2023 à 12:26

5 / 5

Une très bonne découverte, le soir pour 23€ ce restaurant semi-gastronomique est excellent, un grand choix de plats japonais🍱très travaillés qui n’ont rien à voir avec les japonais à volonté de nos jours. On commande sur tablette un maximum de 5 plats par personne à chaque tour, le service était rapide, les serveuses très accueillantes! Nous reviendrons c’est sûr!

Christel.o

Le 10/08/2023 à 18:03

5 / 5

Restaurant très sympa, le tapis roulant qui amène certains plats fait le charme du lieu. Les explications pour les commandes directes en cuisine via la tablette sont claires et cela nous permet de manger à notre rythme. À refaire !

Nathy.

Le 05/08/2023 à 15:14

5 / 5

Ambiance très agréable, propre et vraiment une belle idée ce passage de plats chauds et dessert. On choisit des compléments via la tablette. Équipe souriante et très accueillante. Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup.

Salma.B

Le 03/08/2023 à 22:19

1 / 5

Je suis déçue par ce restaurant, tout était froid et pas bon. Ce n'est pas du frais tout était caoutchouteux je n'ai rien mangé. Je ne recommande surtout pas...à fuir.

le.h

Le 19/07/2023 à 15:19

5 / 5

J’y suis allée plusieurs fois cette semaine et très bon rapport qualité prix surtout comparé à l’autre restaurant chinois en buffet

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis , nous espérons vous recevoir bientôt

Motard.r

Le 15/07/2023 à 14:46

3 / 5

J ai pas trouvé de differences gustatives avec d autres restaurants self service asiatique du meme type .

maxence.a

Le 14/07/2023 à 14:52

5 / 5

Le meilleur chinois de Reims et de loin. Serveuses très simpas. La nourriture est délicieuse jamais déçu

Florent.A

Le 05/07/2023 à 19:20

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix surtout le midi. Les sushi sont très bon

Estelle.a

Le 04/07/2023 à 08:30

5 / 5

Excellent ! Pour un restaurant à volonté on retrouve des produits de qualités qui n'ont rien à voir avec d'autres restaurant. Ils ont beaucoup de choix

simon.e

Le 18/06/2023 à 12:36

5 / 5

Le personnel est super gentil, la nourriture très bonne. Je recommande

D.d

Le 13/06/2023 à 15:07

1 / 5

Nous sommes venu au dîner, il était 21h45, nous avons demandé s’il était toujours possible de manger, oui cela l’était. Sauf que la nourriture était froide, dure et réchauffé du midi. Nous avons donc pris a la commande et c’était chaud mais sans doute du réchauffé de la soirée. Nous avons même pas mangé de dessert car tout était rangé. On nous a proposé un plateau avec les restes. Nous aurions préféré que l’on nous dise que le service était fini plutôt que de manger de la nourriture recuite 3 fois. Nous avons insisté pour ne pas payer le prix fort du repas. C’était une première et une dernière pour ce restaurant !

Christophe.O

Le 04/06/2023 à 22:34

4 / 5

Disposition atypique avec ces tapis roulants (chaud en haut, froid en bas) Les plats à commander sont bons et frais. On y retournera

supermario51.

Le 20/05/2023 à 18:47

2 / 5

Initialement au prix de 15,90 euros même le samedi midi....la serveuse nous préviens que le patron en a décidé autrement et le prix est passé à 22,90 euros comme le soir....toutefois le choix des plats incluait même ceux réservés uniquement les week-ends et jours fériés...

Emma.a

Le 18/05/2023 à 23:06

5 / 5

Toujours parfait ce restaurant, nous n’avons jamais été déçus ni par la qualité des plats ni par le service ! Si vous n’y êtes jamais allée, je vous le recommande les yeux fermés !

Emeline.c

Le 18/05/2023 à 18:17

4 / 5

Bon restaurant rapport qualité prix. Souvent les mêmes produits qui passaient sur le tapis roulant, mais possibilité de commander.

Thierry.r

Le 07/05/2023 à 13:15

4 / 5

Pour manger tranquille et la cuisine japonaise est bonne en plus personnel sympa et qui vous aide pour les commandes sur tablette et le tapis roulant super bien pas d'attente, vous prenez ce qui vous plaît, le prix est correct,à recommander et à vous de voir si ça vous plaît, moi oui j'y retournerai. Bon appétit...

Emma.r

Le 04/05/2023 à 21:03

1 / 5

C’est la première fois que je mets un avis sur un restaurant ! Franchement je suis déçu par les sushis, les aliments fris et les desserts… tout ne semble pas frais (deux cheveux ou poils)… d’habitude même si il y a quelques choses qui ne plaît pas, il y a forcément autre chose à manger … et tout reste en supplément (exemple : la glace, mochi...) heureusement le personnel est agréable avec un service rapide mais la qualité des aliments n’est pas à la hauteur d’un restaurant japonais.

Bastien.A

Le 04/05/2023 à 20:51

2 / 5

Extrêmement déçu, les sushis ne sont pas de bonne qualité énormément de riz, équivalent au sushi que l'on trouve au resto chinois. Et les desserts sont payants très peu de choix dans sur le tapis roulant. 2,80€ les deux boules de glace, 1 perle coco 1,60€, etc etc... Le service est néanmoins très agréable

syma.

Le 29/04/2023 à 21:04

5 / 5

1 ère fois que j y allais, très bon restaurant , on mange très bien, je le conseille 👍👍👍👍

Beatrice.i

Le 11/04/2023 à 11:25

4 / 5

1 ère fois que j y allée concept très bien cuisine au top et les serveuses très agréables je conseille aux personnes qui ne connaissent pas d y aller en ce qui me concerne à refaire sans hésitation

ALEX.I

Le 03/04/2023 à 21:30

5 / 5

Restaurant qui a sa personnalité ! :-) avec certains aliments chaud et aussi froid qui passe devant vous qui vous donne envi de mange quitte a ne plus bouge de sa chaise ( tout à volonté ! ). Plusieurs plats à commande sur tablette ( sushis, maki, nouilles, viande, brochettes et j'en passe) et Plusieurs cocktail ( à payer en supplément) qui sont succulent. Personnels très souriant et accueillant. Si vous n'avez jamais mangé dans un restaurant japonais Allez ici !

Karine.I

Le 15/03/2023 à 14:13

5 / 5

Tapis roulant avec une grande partie des plats qui passent devant nous. Le reste des plats en commande directe à l'aide d'une tablette. Principe très sympa à 2. La formule du midi, moins chère que le soir ou le week-end vaut vraiment le coup. Perso, on a bien aimé

Juju.t

Le 13/03/2023 à 19:32

5 / 5

Une première visite dans cet établissement. Tapis roulant un peu vide, par contre un large choix de makis, sushis, plats…sur tablette à la commande bien plus intéressant. Il est juste dommage qu’il y ai très peu de nems, et que ne l’on puisse pas les commander sur tablette, c’est à revoir. Serveuse sympa, merci Adeline

Réponse du propriétaire :

merci pour votre avi!

Clélia.o

Le 12/03/2023 à 21:26

3 / 5

Cadre sympa. Service sympa. Le concept est assez sympa le service est rapide. Le seul bémol c’est que les sushis etc sont tièdes chaud, pas assez frais. Les produits peuvent être de bonne fraîcheur mais sont servis tièdes et c’est pas top. L’assaisonnement du riz est plutôt fade, dommage. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre avi nous allons remonter l’information

Pauline.a

Le 11/03/2023 à 12:14

4 / 5

Un bon restaurant asiatique 👍🏻 nous sommes venus avec un bébé en bas âge y avait de la place pour mettre la poussette. Le principe des tapis salés/sucrés c'est plutôt bien, cependant y a clairement un gros manque de choix sur le salé (tourne principalement ce qui est frit : nems,...) La tablette permet de commander ce qu'il n'y a pas sur le tapis il y a un choix varié, c'est bien servi et cela permet aussi de ne pas absuer. Merci aux 2 personnes qui se sont occupés de nous, un garçon assez jeune très aimable, et une femme avec le sourire et une grande gentillesse vous la reconnaîtrez, c'est la seule 😉

Amandine.o

Le 07/03/2023 à 20:07

1 / 5

Nous étions fans du concept de tapis et de pouvoir manger tranquillement en choisissant nos plats tranquillement … Mais le concept a changé… il y a maintenant un mix entre tapis et tablette sur laquelle il faut choisir un nombre de plats trop importants et tout arrive en même temps … Il nous a été justifié la fraîcheur … mais les plats arrivent très (trop rapidement) pour être conçus à la commande… Et maintenant qu’il faut passer par la tablette, on ne prend pas le temps de regarder les tapis qui tournent dans le vide … Très déçue…. Nous ne reviendront plus …

Sarah.o

Le 07/03/2023 à 09:29

5 / 5

Très bon restaurant de sushi. Le concept est vraiment sympa. Serveuse a l'écoute et arrangeante. Très bon

R2.F

Le 01/03/2023 à 11:22

5 / 5

Traditionnel japonais et un service à table superbement présenté. La nouvelle option avec la tablette c'est top aussi. Je conseil fortement

Raphael.u

Le 26/02/2023 à 16:39

1 / 5

A fuir !!! Client pour la 5 ème fois de cet établissement je n'y reviendrai pas. On nous a servi des sashimis de saumon immangeable ( je les ai mangé pour ne pas jeter,je n'aurai pas du), plus de gras que de chair,et pas très frais résultat on a eu très rapidement mal au ventre . Donc ça nous a rapidement arrêtés de manger. Les tempuras de crevettes n'étaient pas terribles non plus. Le client est clairement pris pour un pigeon !! Augmentez les prix et restreindre l'accès aux plats en mettant un timing de 15 minutes entre chaque service n'est pas l'esprit de ce genre de restauration. Mes remarques et reproches n'ont pas été pris au sérieux lors de l'encaissement. C'est la première fois que j'ai honte de faire découvrir un restaurant et que je ressort en colère.

Jean-Michel.e

Le 20/02/2023 à 21:46

5 / 5

Un véritable restaurant japonais à Reims avec des mets de choix comme le tartare avocats-saumon ou encore le carpaccio de saumon, un système qui marie informatique et convivialité humaine, des serveurs d'un extrême gentillesse et d'une parfaite efficacité. Bref un restaurant qui vaut le détour !!!

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir apprécié notre travail! Nous serons ravie de vous revoir

Coraline.u

Le 15/02/2023 à 09:09

4 / 5

Serveuse très agréable, repas très bon! Par contre le serveur, il a tiré la tronche toute la soirée 🥴

Julien.a

Le 08/02/2023 à 12:02

5 / 5

Toujours excellent même après plusieurs passage. On revient et on est jamais déçu. Le personnel est sympa et à l'écoute. Le concept est unique dans les environs. Chacun y trouve son compte et pour à peine 21 euros le soir on ne repart pas avec la faim!

Audrey.o

Le 14/01/2023 à 17:30

5 / 5

Toujours au top , commande en click and collect parfaite prête à l'heure et tout était très bon . Repas sur place testé à une autre reprise, top aussi , vraiment sympa le système de tapis roulant, très grand choix et pour 15,50€ le midi en semaine , vraiment très bon rapport qualité prix ! Et super accueil personnel très aimable , souriant et serviable .

mary..

Le 01/01/2023 à 19:19

5 / 5

le concept est original, le personnel est sympathique et les plats proposés sont variés. Que dire de plus à part que j'y retournerais

Mister.H

Le 30/12/2022 à 21:09

3 / 5

A défaut du côté Japonais sauf pour le tapis roulant qui au moins est rigolo pour celles et ceux qui ne connaissent pas. De toute façon il n’y a aucun vrai resto japonais à Reims! À faire avec des enfants!

Eve.y

Le 25/12/2022 à 20:39

5 / 5

Excellent. Pour un déjeuner un midi entre collègues, service génial et pas d'attente. Le choix des mets proposés est vaste. Je recommande.

Christian.

Le 16/12/2022 à 23:06

5 / 5

Très bien accueilli, les plats sont variés et le chariot est bien achalandé. On peut commander d’autres plats qui sont servi rapidement. Avec les boissons la note est raisonnable. Je recommande ce restaurant.

Cassandre.u

Le 26/11/2022 à 13:02

5 / 5

Au top.! Que ce soit à la commande, ou sur place c'est vraiment super.! Rapidité et facilité pour la commande. Concernant sur place, le concept de service tournant à volonté est plus que génial, et niveau tarif c'est plus que raisonnable donc je recommande.!

Hn.n

Le 21/11/2022 à 10:58

4 / 5

Bon restaurant avec un buffet sur tapis roulant, concept sympa qu'on ne retrouve pas partout. On mange l'un à côté de l'autre et non pas en face de l'autre, ce qui n'est pas très pratique pour discuter.

katia.u

Le 20/11/2022 à 11:08

5 / 5

Très bon repas, serveuse très gentille. Les sushis étaient de qualités tout comme les plats chauds. Nous y retournerons!

Kathy.i

Le 31/10/2022 à 13:05

1 / 5

Nous avons manger vendredi soir , j avais un doute sur l odeur du saumon cru,ça n a pas loupé, 3 heures après le repas, passage aux toilettes pour nous deux,je vous passes les détails mais c était pas joli,plus jamais!,

Sana.

Le 26/10/2022 à 17:23

5 / 5

J’ai été dans ce restaurant pour la première fois avec une amie, une totale découverte pour nous. C’était juste incroyable. Les plats sont excellents, le personnel incroyable, le temps d’attente juste parfait. On a le choix entre prendre sur le tapis, ou remplir la petite feuille pour choisir un plat qui éventuellement ne passe pas sur le tapis. C’est vraiment bien, autant le chaud que le froid, tout est bon. Les sushis sont d’une superbe qualité, ainsi que le saumon. Il y’a d’ailleurs un large choix, autant de plat que de dessert. Et parlons du rapport qualité-prix !!! 15e pour les buffets du midi franchement c’est dingue. Cette expérience nous a fait y retourner la semaine d’après !!! un grand MERCI

Corda.v

Le 22/10/2022 à 20:41

5 / 5

Très bien, ça change on choisit ses plats sur le tapis roulant et à la carte, en formule à volonté. C'est agréable en famille.

Ed.h

Le 19/10/2022 à 14:16

4 / 5

Service aimable et nous nous sommes régalés Bonne diversité des plats

Marie-Sybille.i

Le 16/10/2022 à 09:59

5 / 5

Meilleur restaurant japonais de la région ! Tant sur la qualité des produits - la fraîcheur des poissons que sur la qualité de service ! Le personnel est toujours souriant et accueillant ! Ps: ils font les meilleures brochettes bœuf fromage !

Xavier.U

Le 15/10/2022 à 15:41

5 / 5

Parfait de l'accueil jusqu'à l'addition. Très intimiste malgré le côté à volonté. Les plats proposés sont divers et bien réalisés. On a le choix et la possibilité de tout goûter. Je recommande vivement ce restaurant.

Sakura.i

Le 04/10/2022 à 18:06

5 / 5

Cela fait depuis maintenant un peu plus d'un ans que j'y vais (depuis le 23 juillet 2021) au moins une fois par mois et je n'ai jamais été déçu. Le rapport qualité/prix est au top, il y a un très bon accueil, une bonne ambiance, et l'équipe du restaurant est à l'écoute, disponible et très sympathique. Je recommande totalement

louane.u

Le 20/09/2022 à 08:48

3 / 5

Très bon, choix intéressant mais malheureusement une de nos commandes est arrivée encore congelé... Personnel pour la majorité non aimable, hormis pour la dame qui s'occupait de nous !

Gérardo.m

Le 19/09/2022 à 09:41

1 / 5

Plats plutôt bons. Lacunes immenses dans le service. Une serveuse n'était pas correct. Beaucoup d'attente pour ne plus avoir d'appétit.

Lilie.e

Le 18/09/2022 à 16:36

4 / 5

Pour une première expérience dans ce restaurant mes amies et moi nous avons été conquises.. c'était un vrai régal.. qu'une seule hâte c'est d'y retourner 🙂

dhuse.d

Le 17/09/2022 à 22:16

1 / 5

Expérience épouvantable ! Nous arrivons à 19h50, avec la faim et l’envie de nous sustenter de bon plat asiatique. Première claque, on nous fait attendre 5 min sur le palier le temps de « passer un coup de ballet », c’est tout-à-fait compréhensible, cependant, ce n’est que la première déception d’une longue liste. On nous installe, puis nous faisons notre petite liste qui part aux alentours de 20h et commandons nos boissons. Puis, nous nous tournons vers les tapis roulants, qui comme d’habitude, sont remplis de dessert et autre bizarrerie tél que des tomates posées vulgairement dans une assiette, cela aurait eu sa place dans un musée d’art moderne mais pas dans une restaurant. Nous avons attendu 15 MINUTES pour avoir nos boissons (sans la carafe d’eau) et 30 MINUTES sans jamais voir nos plats. Quand nous demandions aux serveuses si notre commande arrivait, on aurait dit que « ça rentre par une oreille est sortez par l’autre ». Nous sommes partie sans payer, et dans le même état avec lequel nous étions venu, c’est-à-dire affamé, mais avec de la frustration en supplément. A fuir

Emeline.a

Le 15/09/2022 à 21:10

4 / 5

Cela faisait quelques mois que nous n'y étions pas retournés car la qualité avait baissé. Avec le système de commande via tablette, cela est beaucoup mieux, nous avons plus de choix. Bémol, les crevettes sautées sont fades et sûrement réchauffées au micro onde

Gautier.N

Le 11/09/2022 à 13:51

5 / 5

Super repas du midi, tout est très bon et le personnel très sympathique 👍🏻 Très bon rapport qualité prix

bertrand.e

Le 07/09/2022 à 12:40

3 / 5

Concept sympathique mais qualité des plats moyenne. C'est correct mais sans plus. En revanche les serveuses sont très aimable.

Brice.i

Le 01/09/2022 à 22:17

1 / 5

Les boissons avec alcools ne sont pas bien dosées. Les plats sont sec, sans goûts et froids. Peu de choix en dessert. Je ne recommande pas.

thomas.a

Le 01/09/2022 à 15:16

5 / 5

Très bon, même si ça reste un peu cher. Dommage que pour ce prix ça inclut pas au moins une boisson et/ou un café.

erwan.i

Le 29/08/2022 à 09:05

5 / 5

Le click and collecte est pratique. Commande prête à l'heure. La qualité est au rendez vous, toujours un régal et un plaisir, même sur place.

Logan.e

Le 26/08/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent buffet à volonté ! Concept original avec le tapis roulant et possibilité d'avoir encore plus de choix en commandant sur la carte. Équipe sympa et nourriture de qualité. Très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas !

Phil.v

Le 22/08/2022 à 11:18

4 / 5

Personnel accueillant, plats variés et goûteux, tapis roulant bien garni, tarifs correct

Stef.n

Le 14/08/2022 à 21:38

2 / 5

Le concept est très sympathique. L'accueil l'est également, mais la nourriture laisse vraiment à désirer. Les plats ne sont pas diversifiés sur le tapis roulant. Les plats frits ne sont pas très agréable en bouche.

Lina.i

Le 12/08/2022 à 21:24

1 / 5

Plat surgelé qui puent des pieds. Perle de coco encore congelée. Très grosse mauvais expérience, je ne conseille pas

Amandine.a

Le 06/08/2022 à 15:29

4 / 5

Commande par internet, le site est très fonctionnel et le service en click and collect est très rapide. Bon rapport qualité du produit et le prix. La prochaine fois on essaye au restaurant. 😉

Jerome.O

Le 05/08/2022 à 18:40

4 / 5

Super rapport qualité prix. Personnel très gentil. Il manque juste un peu d'accompagnement lors de l'arrivée pour les nouveaux clients. On arrive à comprendre rapidement malgré tout.

Dorothee.E

Le 01/08/2022 à 22:14

1 / 5

Au fil de nos visites, nous constatons une baisse de qualité et de variété . Même si le concept du restaurant est sympathique nous ne venons pas pour des calamars, beignets de pomme de terre et nuggets . Choix assez restreint en desserts .

Flore.o

Le 01/08/2022 à 18:54

5 / 5

Très bon restaurant japonais qui est à un prix raisonnable. Le petit plus est le tapis roulant sur lequel vous pourrez prendre autant de plat que vous voulez ce qui ravira petit et grand enfants 😉

Lo.

Le 26/07/2022 à 21:48

5 / 5

Super concept! Les plats sont frais, délicieux et variés. Le principe du tapis roulant est vraiment top, ce qu'on commande en plus arrive rapidement et bien chaud. Le personnel est très gentil et réactif! Super adresse, nous reviendrons ! Petit conseil : les desserts devraient etre à la commande, cela éviterait qu'ils tournent longtemps sur le tapis... Ça donne moins envie de se servir quand on voit le même dessert passer une dizaine de fois..

Hélène.E

Le 23/07/2022 à 11:14

5 / 5

Première venue dans ce restaurant au fonctionnement atypique, c’était une grande première pour mon compagnon et moi-même ! Les employées ont pris le temps de nous expliquer le processus : elles ont été adorables avec nous et très disponibles. Pour ce qui est du repas, je n’ai jamais mangé de sushis aussi bien préparés : ils étaient moelleux, frais et vraiment délicieux. Merci pour le délicieux repas et pour la gentillesse de l’équipe ! Quand nous passerons par Reims, nous reviendrons sans hésiter !

Marine.a

Le 08/07/2022 à 22:14

1 / 5

Je trouve que l’idée est un bon début mais que la mettre en place est une autre histoire. Les plats qui sont dans le tapis sont pas très frais. Ceux qui sont à commander manque de goût (pour du poulet au caramel, on aurait dit du poulet grillé). Au niveau des cocktails proposé sont infectes en bouche. Le personnel oublie souvent de nous servir avec le sourire. Bref, je trouve que 20,90€ est vraiment trop cher pour un restaurant comme celui-ci. De plus, si vous souhaitez des dessert vous devez payer en plus. Vraiment pas un bon restaurant. Je ne recommande absolument pas !!

bérangère.a

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Super repas, personnel aimable...le système des tapis roulant genial...j y reviendrai avec plaisir..je recommande ce restaurant.

Youness.e

Le 21/06/2022 à 10:07

5 / 5

Très bon plan, je recommande. Des sushi frais et bons et des petits desserts délicieux.

Cyprien.A

Le 20/06/2022 à 19:53

5 / 5

Un très bon restaurant, sushi de qualité, seul petit bémol, en temps que père je me retrouve obligé de changer la couche de ma fille aux toilettes pour femmes, je trouve ça dommage

Lucille.e

Le 17/06/2022 à 18:27

4 / 5

Concept de tapis roulant sympa qui permet, je pense une meilleure qualité que les buffets traditionnel. Large choix et une commande se fait à table pour des plats. Les plats sont servis en petites quantités ce qui est très bien. L'accueil est courtois.

wal's.c

Le 08/06/2022 à 19:52

5 / 5

Nous avons passé un bon moment merveilleux. Accueil chaleureux ! Un grand merci à MADISON, c'est une personne très professionnelle et souriante.

laure.y

Le 25/05/2022 à 22:26

2 / 5

Je ne comprend vraiment pas la note actuelle de 4.5 Peu de choix, produits secs qui laisse le doute sur la fraîcheur. Le pire c'est quand on vous demande à la fin si cela a été et que vous dites que vous êtes déçue et que vous n'avez aucune réponse. Autant ne rien demandé dans ce cas. Je ne recommande absolument pas, allez au restaurant à volonté place d'erlon et vous en aurez pour votre argent.

Julien..

Le 18/05/2022 à 10:38

4 / 5

Un bon buffet à volonté même si le rapport qualité/prix n'est pas forcément au rendez-vous. Mention spéciale au tapis qui apporte les plats qui rend l'expérience intéressante.

BALOOCHAR.

Le 15/05/2022 à 11:35

5 / 5

Excellent ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et c'est toujours d'une excellente qualité que ce soit la cuisine, l’accueil ou le service. Au top je recommande!

Pierre-Alexandre.H

Le 09/05/2022 à 21:55

5 / 5

Nous y sommes allés le midi en semaine, 15€ par personne le rapport qualité / prix est imbattable ! Les produits sont bons et on peut compléter ce qui passe sur les tapis par la commande papier ! On recommande vivement !!

Alexia.

Le 07/05/2022 à 19:33

4 / 5

Je viens souvent le samedi midi et c'est très bon, il y a du choix sur les tapis en sushis, plats chauds et desserts et on peut aussi commander via le bon de commande. Le prix est avantageux le samedi midi et c'est rare de trouver un buffet à volonté à moins de 20€ le week-end ! Le personnel est serviable et agréable. Qualité des produits bonne pour un restaurant de ce type contrairement à certains. Néanmoins, je suis venue un dimanche soir et j'étais très déçue, il n'y avait pas de choix dans les plats chauds sur les tapis et le saumon dans les sushis était un peu gras à mon goût. On sent que c'est le dernier diner de la semaine ...

Axel.o

Le 06/05/2022 à 21:48

2 / 5

Un concept assez sympa, un accueil très agréable mais la qualité et la fraîcheur n'était pas au rendez vous. Sur 8 ravioles aux crevettes pas une n'avez le même goût ni même le goût de crevettes, les sushis et les nems était sec et sans saveur. C'est bien dommage

Marion.a

Le 06/05/2022 à 21:12

1 / 5

Pendant mon repas avec mes amies , ont a vu une souris passer à 2 reprises sous les buffets. Je me suis pourtant régaler, mais ensuite pendant 1 semaine malade grosse intoxication alimentaire. Hygiène à revoir , je n’y retournerais plus

Isabelle.u

Le 01/05/2022 à 00:05

3 / 5

Pas assez de choix au buffet toujours les même choses qui défile on a reussis à prendre une brochette lol les desserts flanby mdr ça pousse les gens à commander à la carte il mon vu mais ne me reverons plus

lenfant.u

Le 30/04/2022 à 20:09

5 / 5

Découverte de ce restaurant avec mon compagnon ce soir. Nous sommes absolument ravis de cette expérience ! Le choix de plats proposé est très varié aussi bien les plats chauds que froids. Les sushis sont très bien réalisés (quantité de poisson ++). Les serveuses et serveurs sont adorables et à l’écoute des clients. Nous reviendrons ! 😍

Michel.e

Le 23/04/2022 à 05:14

5 / 5

Burijji, vous ne connaissez pas ? Aller au super U Reims village ! C'est un restaurant japonais où vous pouvez vous régalez. Installez vous au bord du carrousel. En haut les plats chauds, Tempura, pâtes, gyuza,... en bas les plats froids, sushis, makis, shirashi... Et desserts. Les plats circulent, vour regardez et choisissez ! A volonté ! Et si vous n'êtes pas portés sur la cuisine japonaise, vous trouverez toujours des plats à votre goût, tapas, samousas, nems, sandwichs... Il y a quelque chose qui vous Manque ? Appelez, commandez, et on vous le servira à votre table ! Pour 15 € par personne, faites le plein en famille ! Les enfants adorent ! Ah oui, j'allais oublier... Il n'y a pas de frites !

Romane.

Le 21/04/2022 à 11:59

5 / 5

Excellent restaurant japonais avec concept de tapis roulant, très bon rapport qualité-prix, j'ai goûté les gyozas super bons, brochettes, salades de chou, soupe miso... Tout était bon et le service très agréable

Luona.

Le 18/04/2022 à 14:34

5 / 5

Je m'y rend très souvent et l'accueil est toujours chaleureux. Il y a beaucoup de choix, que ce soit pour le chaud ou le froid. Le concept est super, nous n'avons pas à nous déplacer dans le restaurant. J'aurais juste aimé avoir davantage de choix ''asiatique'' pour les desserts. Le système de réservation est très facile d'utilisation.

Stéphanie.e

Le 12/04/2022 à 13:54

1 / 5

Surtout ne pas y aller à cinq Vous vous retrouvez au fond du restaurant avec une petite table ajoutée Bonjour le confort En plus au bout du tapis il n'y a plus rien Rien n'est débarrassé ça doit être trop loin Les boissons arrivent au bout d'une longue attente et pas au complète Et j'attends encore la carafe d'eau

Marie.o

Le 11/04/2022 à 07:23

5 / 5

C'est notre restaurant préféré avec ma fille. L'accueil est correct, le cadre est joli, le restaurant propre. Les mets sont savoureux. Nous découvrons toujours une nouveauté. Un conseil, allez y pas trop tard pour ne pas être en fin de rail 😉

Cal51.r

Le 10/04/2022 à 17:24

2 / 5

Sommes venus à 4 en semaine juste à midi. Concept sympa. On prend ce que l'on veut, pas de gâchis Par contre plat commandé boeuf au fromage beurk infect et boeuf aux oignons il n'y avait que des oignons. Ai eu une île flottante qui n'était pas très fraîche car toute sèche au dessus, en ai pris une autre qui était mieux. Du coup assez mitigé. A revoir.

Lekurde.1

Le 05/04/2022 à 00:40

5 / 5

Première expérience très satisfaisante. Personnels accueillant et à l’écoute. Le poulet est halal ce qui est un plus. Je recommande

Alexis.

Le 04/04/2022 à 16:41

5 / 5

1ère fois dans ce resto et ce concept de tapis roulant et sympa. La nourriture est plutôt variée et arrive en continue. L'intimité est respecter avec un espace vide de chaque côté des personnes

Roland.a

Le 23/03/2022 à 17:02

5 / 5

Très bon restaurant japonais , j'ai était surpris . L'un des meilleures restaurant Japonais . Serveuses très aimable et serviable . La nourriture arrive sur tapis roulant , même pas besoin de se déplacer et c'est vraiment très délicieux , ji retournerai 😋😋😋

Maurice.O

Le 01/03/2022 à 17:16

2 / 5

Le concept du tapis roulant est top dommage que les produits eux le soit nettement moins..sushi médiocre.. les minis boucher sont fade aucun dessert fait maison que de l'assemblage bas de gamme...choix limité dans tous...bref aucun intérêt sauf pour le fun du tapis

Meggie.o

Le 27/02/2022 à 15:26

5 / 5

Une envie de sushis en rentrant de Paris. Commandé en ligne, click and collect. C'était prêt en arrivant (15min). De supers bons sushis !! Je recommande et nous y retournerons les yeux fermés !

Nnewlon.

Le 27/02/2022 à 14:20

4 / 5

J adore le système de tapis roulant ! Par contre niveau gout, j'ai connu mieux.

Stephanie.

Le 19/02/2022 à 15:54

5 / 5

Très belle expérience. Nous nous sommes régalés. Nos enfants ont adorés également le principe, pas besoin de se déplacer, nous choisissons au fur et à mesure. Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Coté choix et qualité rien à redire, au top.

Damien.u

Le 17/02/2022 à 20:02

5 / 5

Note en rapport avec le prix. Produit de bonne qualité. Service à la carte rapide. 7 étoiles pour le service. D’une gentillesse et disponibilité irréprochable. Ambiance et cadre très agréable. Je recommande.

alexane.e

Le 15/02/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent 👌🏻 3ème commande et je ne suis pas déçu c’est succulent 🥰

Laurent.a

Le 09/02/2022 à 18:55

2 / 5

Expérience mitigée Le cadre est beau, le concept est sympa. Sur le plan des produits frais, sushis et autres la qualité est là, on peut commander davantage sur une fiche si on ne trouve pas sur le tapis roulant Niveau produits chauds, venus un midi, peu de produits différents sur le tapis , et il est aussi très vide dès 13h. Pour les desserts que de l'industriel et pas beaucoup de choix. Niveau goût pas terribles Sur le plan du service tout le monde été très aimable mais il manque du monde pour le service. On se sent bien oubliés. Il faut appeler désespérément une serveuse pour qu'on vienne chercher notre fiche ou débarrasser nos plats vides. On demande une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée également Pour avoir essayer le concept resto asiatique à volonté en ville à Cook House, là bas les serveurs ne cessent de passer et sont attentifs pour prendre les fiches et débarrasser. Première et dernière expérience pour ma part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience que vous avec eu. Vous avez bien raison nous avons eu 3 personnels en arrêt en ce moment. Le problème va se régler dans un bref délais. Cordialement

Amélie.a

Le 03/02/2022 à 19:55

4 / 5

Très bien! J'ai adoré, restaurant propre, le service ce fait via un tapis roulant donc service direct dès que l'on est assis. Personnel accueillant et serviable. Merci beaucoup !

VANDA.

Le 30/01/2022 à 13:13

3 / 5

Très bien accueilli, j adore ce concept de plat qui défile devant nous, nous pouvons nous servir à notre guise, nous pouvons également nous faire servir différents plats soupe miso, makis, sashimi...par contre quand on passe pour le règlement de notre addition, et bien un sourire serait le bienvenu...c est tout...😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir apprécié sur l'expérience du repas je prends note à ce que vous avez remarqué sur notre restaurant L'équipe vous souhaite une agréable journée

laurence.O

Le 29/01/2022 à 16:54

5 / 5

Beau choix . Mesures sanitaires bien respectées avec le système de tapis roulant . Accueil souriant et pro . Une belle première fois !

JojoRed.

Le 26/01/2022 à 10:31

2 / 5

On perd totalement le concept de tapis roulant, là il faut tout commander sur une tablette, c'est très limité avec un temps d'attente énorme entre chaque plat, surtout que ce n'est pas exceptionnel, a ce niveau là autant avoir un buffet. C'était bien mieux quand tout tournait sur les tapis. Je ne reviendrai pas je pense, l'expérience était bien moins intéressante que précédemment.

ludivine.a

Le 21/01/2022 à 00:12

5 / 5

Parfait.tapis roulant tres ludique (les enfants adorent),produits frais et de bonne qualité,commandes en plus du tapis roulant comprit dans la formule sont tops.le personnel est agréable et présent sans excès..prix correct. Ça nous a rappelé le Japon.. seul bémol, il ne fait pas chaud puisque le restaurant est ouvert sur la galerie du super u...

Aline.a

Le 19/01/2022 à 20:27

5 / 5

Un délice en début de service le choux et la fraîcheur sont au rendez vous. Un peut moins de choix en fin de service ce qui est dommage. Le personnel et souriant et poli.la salle est agréable et pas trop bruyante et le tapis roulant on aime ou pas (perso j'adore) et comme on peut commander à côté d'autre plat c'est parfait. Bon a savoir il font à emporter 😜

Bertrand.a

Le 19/01/2022 à 13:44

5 / 5

J'ai retrouvé l'esprit et le concept des restaurants de sushi que j'ai découvert au Japon. La qualité, la diversité et le goût sont là. Comme au Japon, il y a plus de poisson que de riz sur les sushis (ce qui est plutôt rare en France), les makis sont très variés et excellents. Rien à redire sur l'accueil et le service, efficace et très discret. Le personnel en salle est souriant et sympathique. Bref une très bonne expérience, je recommande et j'y retournerai rapidement !! 👍👍👍👏👏👏

Solène.z

Le 15/01/2022 à 20:59

5 / 5

Désormais mon restaurant préféré ! J'y vais régulièrement depuis bientôt un an et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est très gentil, bref je recommande ++ :))

Charlène.u

Le 14/01/2022 à 02:34

4 / 5

Commande en click and collecte à l'heure. Accueil chaleureux, lieu très agréable, sushis très bons. Dommage qu'il n'y ait pas pas de sushis avec œufs de saumon à la carte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous proposons les sushi avec oeuf de saumon à la carte. Suite une rupture du produit nous l'avons désactivé mais c'est un produit que nous travaillons en permanent. N'hésitez pas à nous poser la question la prochaine fois. Bonne journée

maraarmae972.e

Le 31/12/2021 à 18:46

5 / 5

Nous avons l'habitude de venir, toujours un plaisir... un vrai choix, et beaucoup de découverte quon n'ose pas prendre en général et le concept plateau tournant c'est top.

Sergio.u

Le 31/12/2021 à 13:17

2 / 5

Pas trop mauvais pour le prix, mais certains plats sont abusés au niveau du riz.(Voir photos)

Alice.o

Le 29/12/2021 à 22:30

4 / 5

Bon concept de restaurant. Avec tout de même un choix diversifié. On sent une bonne qualité des produits ! J’ai préféré la qualité de la nourriture en y allant un soir plutôt qu’un midi (exemple sur poulet au caramel).

Raphaël.l

Le 22/12/2021 à 23:05

4 / 5

Trop bien évalué à mon goût : qualité moyenne, « plats chauds » qui sont tièdes, California avec du cheddar dessus… jamais rien vu de tel ailleurs. Le serveur était parfait par contre, merci à lui !

anita.a

Le 20/12/2021 à 15:00

2 / 5

aucune découverte sur les tapis roulant, rien que de très banal et à la commande c'est servi dans des mini assiettes j'ai voulu essayer mais je ne réitérerai pas dsl

adeline_vitsavie.

Le 06/12/2021 à 12:55

5 / 5

Très sympa, le tapis est bien surtout en ses temps de covid pas besoin de ce déplacer. Les sashimi sont disponibles uniquement le soir

Lolobiorg.

Le 05/12/2021 à 17:38

5 / 5

Très très bon sushi, avec un bon accueil, un bon service. Produits frais. J y retournerais sans hésiter. Cependant choix très limitée dessert hors carte et pas spécialement attractif

lola.n

Le 03/12/2021 à 22:48

3 / 5

Aucun problèmes pour les sushis malgré qu’il n’y est pas de sauce pour les manger, donc j’ai dû les manger le lendemain. Les nems n’avaient pas la texture attendue ni le goût, mais comme convenu avec le responsable, une réductions de 18€ en guise de geste commercial sera appliquée à ma prochaine commande. Merci

Réponse du propriétaire :

Je ne sais pas si vous avez bien compris mais je n'ai pas reçu l'avis de votre commande passė sur Uber donc je ne peux pas vous faire retourner le bon de 18€, donc si vous recommandez sur Uber vous ne les aurez pas il faut que vous passez la prochaine commande directement sur notre site burijji.fr ou bien allez donner votre avis sur ubereats. En vous remerciant d'avoir signalé le problème qui s'est passé pour nous accompagner à mieux satisfaire notre aimable clientèle.

Caroline.e

Le 17/11/2021 à 10:24

5 / 5

Concept du buffet à volonté japonais avec 2 tapis : un pour le froid et le dessert, un pour tout ce qui est plats chauds. En plus, on a la possibilité de commander d'autres choses ! Personnel accueillant, les commandes sont prises et amenées rapidement. Je recommande !

OO.5

Le 14/11/2021 à 00:36

4 / 5

Nous sommes venues à 2 un samedi soir sur réservation (même si le restaurant n’était pas plein) pour un buffet à volonté sur tapis roulant ce qui ajoute un véritable + à ce restaurant ! Un très bon rapport qualité/prix : 20,90€ pour des produits frais, bons, et authentiques. L’ambiance, le décor ainsi que le personnel étaient très sympathiques. Petit bémol : l’emplacement un peu éloigné du centre de Reims Nous reviendrons avec plaisir 😉

Franck.e

Le 12/11/2021 à 13:29

5 / 5

Le concept très sympa les produits frais et chauds chacun dans un tunnel et pas de surprise ça reste à température. Le personnel est disponible et très agréable.

Aihyya.o

Le 01/11/2021 à 09:13

2 / 5

Nous revenons après une super expérience dans ce lieu il y a un mois. Mais là ce n'est plus pareil: La serveuse aura été négligente et négligée, non chalente et porte son masque en dessous du nez Peu de choix sur le tapis Plusieurs aliments douteux d'aspect et/ou de goût que nous n'avons finalement pas consommé Pour le personnel il y a un côté aléatoire, j'en conviens, le manager pourrait rapidement régler la situation mais pour la qualité des plats, avez vous changé de chef cuisto ou de fournisseurs ? Bref pour nous faire revenir de la concurrence d'en face il faudra impérativement relever le niveau et le maintenir

Florine.a

Le 17/10/2021 à 21:46

1 / 5

Avant mon arrivée j’appelle le restaurant, afin de savoir s’ils acceptent les chiens. On me répond que « oui ». Je me présente au restaurant avec lui. L’accueil d’un des employé a été très cordial et professionnel. En revanche la responsable du restaurant m’a parlé très sèchement et pas du tout aimable en me disant « mettez votre chien dans votre voiture ». Je lui explique calmement que j’avais appelé avant de venir et que l’on m’avais répondu « oui ». Puis ( toujours la responsable du restaurant ) dit à sa collègue de me mettre le plus loin possible de tout autre client ( « tout au fond »comme elle dit),tout en lui faisait des signes de la main. Au passage j’y suis allé ce soir ( un dimanche soir), donc comment dire que le restaurant n’était pas non plus à craquer … Il n’était pas forcément nécessaire de me mette tout au fond du restaurant et de m’apporter un accueil aussi déplorable. Malgré cet accueil qui laisse à désirer je me suis rendu à ma table, pour tout de même tester le repas… J’aurais dû faire demi tour. Étant donner que j’étais à l’écart, quand j’ai voulu appeler un serveur , j’ai du attendre qu’il se manifeste de lui même. Les assiettes sur le tapis roulant était à moitié froide (les gyoza, beignet de crevettes etc). Les makis à l’avocat et poulet était sec! Sur une liste , nous pouvons commander des plats, tel que : -soupe miso (c’était sans gout, avec quelques bou de champignons et tofu, froide au passage), - bœuf aux oignons (froid..) - Crevette poivre et sel - Porc au caramel ( dur, sec, froid et j’en passe) - et d’autre .. Concernant les desserts, ceux ci sont compris dans le menu, mais le choix est très très limité, 2/3 morceaux de fruits dans une verrine, mousse au chocolat ou nougat. Les glaces sont en supplément. C’était un restaurant que je voulais faire depuis l’ouverture… je n’y retournerais pas du tout. Trop cher pour ce que c’est

Maxime.r

Le 14/10/2021 à 21:17

5 / 5

Restaurant à volonté japonais avec un concept qui diffère de ses concurrents à Reims. Très agréable le système de tapis, mais il est également possible de commander à la carte (tout est compris). Equipe sympathique et qualité au RDV. Je recommande.

Maryne.v

Le 14/10/2021 à 19:29

5 / 5

Super bon , ambiance très sympathique, personnel vraiment très agréable 👍👍 je recommande vivement en plus niveau qualité/prix s'est très abordable ⭐⭐ pour un resto à volonté il y a de la qualité ,les autres devraient s'inquiéter 😉 Bonne appétit 🍙🍣🍱

Alexine.a

Le 03/10/2021 à 22:05

5 / 5

Concept tres intéressant tout en restant à volonté. Les sushis sont excellents et bien frais. Les nouilles sautées et brochettes très bonnes. On reviendra mercii

Julien.a

Le 26/09/2021 à 14:55

5 / 5

Très belle surprise : cuisine savoureuse, sur plateau tournant ou à la carte (bœuf aux oignons et nouilles sautées à tomber - les desserts aussi valent le détour, plutôt rare pour une formule à volonté), endroit agréable et service apprécié.

Dimitri.o

Le 20/09/2021 à 19:41

3 / 5

Restaurant propre et spacieux, avec beaucoup de choix, un concept génial (produits À VOLONTÉ sur tapis roulant), et l’établissement a même respecté l’identité de genre des personnes présentes. Mon seul regret est qu’ils servent très rarement de la tarte au citron meringuée. Cependant, la qualité des produits est plus basse que dans d’autres buffets (Carnival, Sazio, Grand Aigle).

NS.F

Le 18/09/2021 à 21:36

3 / 5

Qualité en net baisse depuis cette année, nous étions de bons clients mais plus rien ne passe sur les tapis hormis des vieux samossas tout sec et des desserts bas de gamme, les sushis contiennent trop de tempura ou surimi etc... celà doit s'expliquer par l'inflation

Benoît.E

Le 15/09/2021 à 16:59

3 / 5

Qualité trop faible vus les prix, pas de gestes commerciaux quand il y a un souci, décevant.

Tagrii.

Le 12/09/2021 à 13:13

5 / 5

Équipe agréable et à l'écoute. Énormément de choix d'entrée, de sushis et de plats chauds ainsi que de dessert. Le prix du repas est amplement justifié pour les services proposés.

Hélène.

Le 22/07/2021 à 06:59

1 / 5

Extrêmement déçue. Je suis une habituée des Japonais et restaurants asiatiques en tout genre et je peux vous dire que Burijji n'est pas à la hauteur. Accueil froid, pas de diversité dans le choix des sushis et le peu qui était proposé était de mauvaise qualité et que dire des sushis au brie et au fromage toast fondue?....une aberration ! Surtout quand on se dit restaurant japonais authentique Du coup, de peur d'être malade et parceque j'avais faim, je me suis tourné vers le chaud....qu'elle déception ! Des nuggets ? Des onions rings? Des boulettes de fromage panée? A quand même des nems , des bouchées vapeur.... mais ce n'est pas Japonais !!! Les quelques brochettes proposées n'étaient tellement pas appétissantes que je n'y ai pas goûté. Ce n'est que mon humble avis : n'y allez pas !

Manon.h

Le 12/07/2021 à 12:37

5 / 5

Agréable découverte, deux visites au cours de ces deux dernières semaines et aucune déception. Tout est parfait, de la qualité des plats à la qualité du service tout en passant par la bonne humeur constante des employés. J'ai déjà hâte de revenir !!

Max.r

Le 10/07/2021 à 20:34

2 / 5

Le concept est bien, surtout que dans les restaurants de ce genre l'addition est faite en fonction du nombre d'assiette utilisées. Cependant, je ne met que 2 étoiles et c'est fort dommage Les aliments froid rien à dire, les aliments chauds ne sont pas de bonne qualité et n'ont pas très bon goût ( goût de fumée). Les aliments à la commande pareil.. voir pour certains à la limite du consommable Nous sommes malheureusement reparti déçu en ayant rayé ce restaurant de notre carnet de bonne adresse !

Samantha.a

Le 09/07/2021 à 18:16

5 / 5

Pour moi le meilleur restaurant asiatique de Reims. Les produits sont super frais et la qualité est irréprochable. L'ambiance sonore est agréable même quand il y a du monde ce n'est pas bruyant. Je recommande vivement ce restaurant et en particulier le serveur Thibaut que nous avons pu avoir à notre service plusieurs fois depuis l'ouverture et qui est désormais à l'aise dans son travail et à l'écoute du client ! À bientôt !

Mykeul.

Le 03/07/2021 à 13:27

5 / 5

Un très bon restaurant japonais avec tapis roulant !!!! Le personnel et très avenant et à notre écoute. Les plats sont très bons et variés. Un des meilleurs restaurants asiatiques rémois.

Delphine.i

Le 01/07/2021 à 20:19

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Service très agréable et à l’écoute. Je recommande.

Thierry.u

Le 01/07/2021 à 20:19

4 / 5

Bon rapport qualité prix Service et personnel très agréable

Yoomi.o

Le 23/06/2021 à 12:34

2 / 5

Bon mais il faut arriver assez tôt, en fin de soirée on voit passer des produits tout secs sur le tapis...prix correct pour les adultes. Bien trop cher pour les enfants 20,90€ à partir de 10 ans...

Réponse du propriétaire :

Bonjour malheureusement les produits deviennent sec en fin de la service.c'est pour ça qu'on vous donne une feuille de commande pour vous servir à la carte sans vous faire payer suppléments. Pour les enfants on a essayer de sortir plusieurs tarifs Merci

mikasa.r

Le 21/06/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Coup de cœur pour le mochi sakura ainsi que les maki neige. Et beaucoup de choix végétarien et je vous en remercie . J'ai mangé plusieurs fois et jamais déçu. J'adore !

Delphine.D

Le 28/05/2021 à 15:23

5 / 5

Découvert aujourd'hui à emporter click&collect, vraiment très satisfaite, c'est très bon, grandes variétés, de qualité, prix corrects. Je recommande et hâte de choisir mon prochain menu.

Marinette.J

Le 23/05/2021 à 10:05

5 / 5

Nous avions pris un plateau de sushis découverte et une boxe apéritif (nems, samussas, etc...). Nous nous sommes régalés ! Des produits de qualités, avec un super goût. On recommandera c'est sûr !

Réponse du propriétaire :

Merci,😁😁

Vapéros.�

Le 21/05/2021 à 19:31

5 / 5

Premier essai en click ans collect, très satisfait du rapport qualité prix et de la fraîcheur des produits. On voit que les plats sont faits à la demande. Je reviendrai bien volontiers.

Elodie.i

Le 11/04/2021 à 18:16

3 / 5

Le service s'est fortement dégradé et la qualité aussi. Reste les sushis qui sont encore très bon.

Camille.e

Le 11/04/2021 à 11:23

5 / 5

Très bons produits et bonne quantité pour les sushis on s’est régalé. Par contre un peu d’attente quand même pour récupérer la commande mais ils nous ont offert un dessert. Très pro

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'attente. On prepare tous à la commande. En ce moment l'équipe n'est pas complet.

Gwen.

Le 30/03/2021 à 14:00

5 / 5

Je recommande vivement. Prix très raisonnable par rapport à la quantité (je parle surtout des makis, californiens etc..) comparé à ceux des autres restaurants qui sont plus petit, au même tarifs, voir plus chère. Vraiment pas déçu, c’est délicieux et assez copieux. :) Je recommanderai dans ce restaurant c’est certain!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire C'est très sympa😁

POINSOT.a

Le 26/01/2021 à 15:26

4 / 5

Commande faite en click and collect. Site fonctionnel et le choix de l’heure de retrait est un plus. Pas d’attente au moment du retrait. Un petit bémol sur le fait que les produits sont par 8 et cela fait beaucoup si on veut commander plusieurs variétés. Des lots par 6 ou des mélanges seraient un plus. Les produits sont bons mais comprennent beaucoup (trop) de riz. Dans l’ensemble une bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

bonjour merci pour votre avis pour le riz vous pouvez nous demander de réduire la quantité lors de votre prochaine passage.

Selena.a

Le 28/11/2020 à 16:53

5 / 5

Restaurant au top ! Nous y sommes allés avant le confinement mais ils font aussi à emporter. Personnel agréable, makis délicieux, je recommande !! Ils nous ont même offert une boisson il y a une semaine ! Merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire

Hyoga.2

Le 12/10/2020 à 21:54

5 / 5

Vraiment un super resto 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

😘😘

Benoit-51.

Le 02/10/2020 à 07:22

4 / 5

Je suis pas déçu, beaucoup de choix sur la ligne et si vous avez pas assez vous pouvez commander en plus jusqu’a 3 service!! Le prix est très résonable 20€30 pour une formule à volonté le soir. Bref c’est avec plaisir que je reviendrai mangé

Réponse du propriétaire :

merci et à bientot

P.S..

Le 16/09/2020 à 09:45

4 / 5

L'accueil est poli sans plus. Nous étions 6 adultes et une fillette de 10 ans, et places en ligne. Pas pratique du tout pour discuter. Par contre les plats sont variés et très frais. Un régal

Maxime.

Le 15/09/2020 à 14:30

5 / 5

Fort sympathique avec les plats qui défilent devant nous Et c est bon

Florian.i

Le 15/09/2020 à 13:08

3 / 5

Si vous n'allez pas au self, le self viendra à vous 😁😂. Idée sympa pour une restauration rapide sur place. Pour un moment conviviale ou en amoureux on évite. On parle ici de manger pour une formule du midi. Côté japonais,.... euh Ne Se Prononce Pas

Eléonore.

Le 14/09/2020 à 12:40

5 / 5

Très bonne adresse. Formule à volonté à 14,90 le midi. Deux tapis roulants (1 chaud et 1 froid) + commande à volonté des plats qui ne seraient pas dessus. Je recommande.

J..i

Le 13/09/2020 à 22:01

5 / 5

Expérience inoubliable, le concept du restaurant est vraiment bien exploité. Le lieu est propre, organisé et surtout la nourriture succulente ! Le personnel est aux petits soins avec vous. Rapport qualité-prix inégalable, sans oublié de mentionner que la patronne est très aimable. Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation.

Lilie..

Le 12/09/2020 à 18:26

5 / 5

Venu d'une autre ville pour tester ce restaurant très original et nous ne sommes pas déçu ! Pourtant ça ne commençait pas très bien, le resto est ouvert à partir de 11h (c'est ce qui était écrit avant) , on arrive à 11h35 on nous dit de revenir plus tard, bon... Nous sommes revenu pour 11h50, beaucoup de choix sur les tapis roulants, les fritures étaient bien chaudes, il y avait des makis végétariens et ça c'est cool. Il y a eu du réassort régulièrement avec quelques nouveautés à chaque fois mais nous n'avons pas revu par la suite certaines pièces proposées en début de service. Possibilité de commander sur une carte des plats sans supplément mais certaines des pièces apparaissent sur le tapis quand même. Quelques desserts sont proposés sans supplément (fruits au sirop, donuts, mousse choco..). Le personnel est très à l'écoute et agréable. On nous a donné une carafe d'eau sans qu'on demande, c'est rare! Les sushis et makis sont frais, il y en a des classiques comme de très originaux! Par contre les sushis sont vraiment très (trop) gros et on ne sait pas ce qu'il y a dans les fritures (pas pratique pour les végétariens). Nous reviendrons sans hésiter, je mets 5 étoiles car je pense que les petits points négatifs seront corrigés avec le temps. A noter qu'il vaut mieux arriver en début de service. Visité 12/09/2020

Jean-François.o

Le 10/09/2020 à 00:13

1 / 5

L'hygiène douteuse le poisson que j'ai goûter ma laissé amer esthétiquement Oui Gustative non qualité pas là saumon bas de game ils doivent pas l'acheter trop chère eux jsuis commercial et je m'y connais c'est les reste de saumon qu'on donne généralement à carrefour imbattable

Manon.o

Le 09/09/2020 à 13:24

1 / 5

Je déconseille ce restaurant. Nouilles aux légumes froides, crevettes non décortiqués et froides m, poulet au caramel froid. A partir de 13h00 ils ne mettent plus rien, nous n’avons pas eu de dessert.

Augustin.r

Le 06/09/2020 à 18:53

4 / 5

Repas un midi à 3 personnes, arrivée à 13h10 dans un premier temps le système de tapis roulant a été très bon avec beaucoup de nourriture variée qui est arrivée devant nous mais à 13h45-14h plus aucun sushis n'a été remis sur le tapis roulant, seul des desserts n'ont fait que de repassé. Nous avons donc essayé le système de commande qui est plutôt bon aussi même si il a fallu attendre 10 minutes et demander 2 fois à une serveuse pour prendre en compte notre commande. Et enfin à 14h sur le tapis roulant à coté il y avait encore pleins de sushis, dessert variés type Muffin ou mousse au chocolat pendant que nous n'avions plus rien sur notre tapis roulant mis à part des fruits qui ont tournés pendant 30 minutes. En bref, bon rapport qualité prix, système plutôt bon mais reste encore à améliorer notamment au niveau du tapis roulant qui était trop peu garnis au bout de 30 minutes de repas.

Roseline.L

Le 03/09/2020 à 19:08

5 / 5

Super repas, le système de service avec le tapis est très authentique. Les plats sont tous très bons. On a très bien mangé, dans un cadre sympa. Heureuse de trouver enfin un resto japonais qui sert de l'umeshu!

WILDTimbers.

Le 30/08/2020 à 20:01

5 / 5

Excelent restauration, ambiance très calme, très bien décoré avec beaucoup de soin. Hygiène irréprochable. Les plats arrivent à la bonne température. Accueil très chaleureux. Personnel au petit soin sans être étouffant. Un des meilleurs restaurant dans lequel j'ai pu manger!

Matthieu.o

Le 20/08/2020 à 17:08

5 / 5

Très beau. Le système de tapis roulant que tout le monde connaît mais pas souvent essayé. Très bonne expérience, et tout ce qui n'est pas sur le tapis, peux être commandé. Si seulement c'était pas su loin. J'ai hâte d'y retourner. Avec elle.

Jihad.l

Le 19/08/2020 à 17:08

5 / 5

Enfin le retour d'un resto avec plateau tournant ! Restaurant très sympa. Prix un peu élevé comparé à ce qu'on a déjà à Reims mais ça en vaut la peine. Les plats sont très bons et le personnel est adorable

Juliette.i

Le 09/08/2020 à 13:53

4 / 5

Restaurant japonais très agréable parfait si on veut découvrir une partie de la cuisine japonaise. De plus le système de tapis roulant pour apporter les plats etait parfait pour faire son choix parmis les multiples mets proposés (qui étaient très correct vu la nombreuses variétés des plats). De plus si l'on souhaitait des plats spécifiques on pouvait les commander à l aide d une feuille ( système peut-être à améliorer si il y a beaucoup de monde: pour l attente). Enfin le personnel était très accueillant et professionnel. En conclusion se restaurant était très bien j y retournerai avec plaisirs.

Mathilde.I

Le 06/08/2020 à 21:24

5 / 5

Très bon japonnais, prix abordable. On apprécie beaucoup le tapis roulant proposant des mets délicieux, si il n'y a pas ce que vous voulez, vous pouvez le commander . Les serveurset l'ensemble du personnel sont agréables et professionnels ! Je recommande !

Adeline.e

Le 06/08/2020 à 09:59

3 / 5

Restaurant récemment ouvert. Le cadre est vraiment beau, la vaisselle soignée et c'est propre. Par contre, grosse déception sur le principe du tapis roulant. Lors de ma visite le 04/08, il n'y avait pas les sushis sur les tapis. Il était nécessaire de les commander sur une feuille. Ce qui rendait le temps d'attente très long. Le tapis se compose de deux étages, un chaud (avec des fritures qui ne sont pas très bonnes) et un froid avec les desserts (desserts plutôt moyens). Par contre, même si le système de commande ne me convenait pas, j'ai trouvé les sushis plutôt bons. Le saumon n'était pas gras, et les sushis étaient bien garnis. Mention spéciale pour les sashimis, les tranches sont belles et elles arrivent par 6. Par rapport au prix, c'est un poil cher, par exemple c'est 4,80€ pour une bouteille d'un litre de Badoit. Je confirme les commentaires précédents, les glaces sont payantes en supplément. Visité en août

Wesley.o

Le 04/08/2020 à 13:15

1 / 5

Le restaurant est ouvert que depuis quelque jours, cela se voit. Les serveurs ne respectent absolument pas les règles sanitaires imposées pour le COVID-19. On nous apportent des plats que nous n'avons pas commandés.

julie.l

Le 03/08/2020 à 13:42

3 / 5

Le chaud et très bon maïs pas beaucoup de variété et le froid et bon aussi mais pas beaucoup de variété et les desserts c'est pas du tous sa que des litchi et de l'ananas et deux macarons et des nougats chinois et les glace faut repayer 3 euros une coupe et 1euros la boule je trouve sa vite chère a testé. Mais pas a refaire tous le temps

Les autres restaurants

  • 🏪 OKAWARI パリ15区のお弁当屋さん (128 Avis)

  • 💬 Nous avions passé une commande à emporter et cela fut livré très bien couvert puisque rien n’a été renversé! Le karaage piquant ne l’est pas beaucoup et est même un peu sucré ce qui le rend facile à manger. Le udon est très crémeux avec la sauce curry et la croquette de pomme de terre, on peut dire que ça glisse tout seul. La croquette est fondante, on dirait une purée de pomme de terre à la crème à l’intérieur. Et le curry au poulet pané est très généreux en poulet et le curry en lui même est bien assaisonné. Très bonne expérience, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Kura (373 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, petite terrasse agréable l'été, on y choisi son verre et sa bouteille pour agrémenter le repas !


  • 🏪 Mimi Ramen (965 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et souriant, une ambiance très agréable et un très joli décor. La carte est très alléchante ! Les plats sont beaux et surtout excellents et copieux. Bref super moment du début à la fin ! Je recommande sans hésitation !


  • 🏪 Koetsu (494 Avis)

  • 💬 Sukiyaki, le prix sur le menu est de 33 euros, mais une personne n'est pas autorisée à commander, donc deux personnes sont obligées de commencer. Après la commande, une seule portion a été servie, à savoir des légumes et une assiette de viande. Le prix était moins de 15 euros, et le paiement final était de 66 euros, ce qui est aussi C'est-à-dire qu'il est facturé 33 euros par personne et qu'il n'y a aucune explication sur le menu. N'est-ce pas tromper les consommateurs ?Finalement, il a voulu obtenir une facture, mais il ne lui a donné qu'un ticket. Après l'avoir donné, son ordinateur a supprimé le ticket. Finalement, il y eut des fruits à livrer, ils avaient déjà été sortis, mais nous nous levâmes et les rapportâmes à la cuisine.


  • 🏪 HONKI (94 Avis)

  • 💬 Restaurant tenu par un couple franco-japonais qui propose de la cuisine authentique japonaise maison et familiale. On a très bien mangé avec le menu du jour (avec entrée, plat, dessert et thé), qui change au gré des saisons.


  • 🏪 Wa bento (72 Avis)

  • 💬 Les plats sont un peu plus particuliers que les Restos japonais qu'on a l'habitude de voir en France, mais c'est quand même assez bon. Et comme tout bon japonais (ce qui est assez rare, encore plus à Saint Etienne), l'accueil est exceptionnel et donne envie d'y retourner tellement c'est paisible.


  • 🏪 SHIN-YA RAMEN シン屋ラーメン (1143 Avis)

  • 💬 Super ravie le repas très bon et on n'avait plus faim en sortant. Même si il y a une attente devant le restaurant, il reste traditionnel et plutôt stylé. Contente car je n'en avais pas remanger depuis des années des ramens.


  • 🏪 Sushi H (1310 Avis)

  • 💬 La carte offre un large choix de mets, tous délicieux. De plus, le service est impeccable et la cadre, très joli (petite préférence pour la salle à l'étage mais tout est très bien décoré au rdc aussi). J'y retournerai !


  • 🏪 Misato (174 Avis)

  • 💬 Une petite pépite Japonaise à Montrouge, depuis des années les bento y sont toujours aussi réconfortant et le service accueillant. Je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter que de vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermer.


  • 🏪 LOVE SUSHI (335 Avis)

  • 💬 De très bon sushis! Un accueil au top! La carte est variée et il y en a pour tous les goûts. Mon conjoint a eu une grosse intoxication alimentaire lors de notre dernier passage, d'ou l'étoile en moins. Cependant, hormis cette mésaventure, nous avons toujours apprécié venir