Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac Des Portes De, 48 Rte de Bry, 94350 Villiers-sur-Marne

4 / 5

💬 3843 Avis

Avis sur Burger King à Villiers-sur-Marne

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Yuxeo.

Le 13/03/2024 à 14:10

5 / 5

Bien vu la commande rapide chef

Le.o

Le 13/03/2024 à 14:01

5 / 5

Toujours bien servi, et bien accueilli !

Tibile.i

Le 13/03/2024 à 13:56

5 / 5

Livraison rapide , serveur très aimable

Samia.a

Le 13/03/2024 à 13:48

5 / 5

Bonjour nous sommes venu ce midi et nous avons était servit par une serveuse très aimable et a l'écoute Les burgers était bons et conforme aux photos .... Nous reviendrons merci au responsable pour l'ambiance et la réactivité dans ce BK

Louis.e

Le 13/03/2024 à 13:00

5 / 5

Top ! Le restaurant est propre, le menu arrive hyper vite et bien chaud ! Et l’équipe a le sourire !

Hugues.l

Le 13/03/2024 à 13:00

5 / 5

Repas chaud et servi très rapidement. Restaurant agréable.

daniel.o

Le 13/03/2024 à 12:54

5 / 5

Service très rapide. Personnel agréable

leonain21.

Le 10/03/2024 à 17:03

5 / 5

Très bon service dans ce BK. J'y vais régulièrement depuis 4 ans. Aucun problème.

Lucas.e

Le 08/03/2024 à 12:45

5 / 5

Super restaurants avec un accueils super et des locaux très propre

The_Seventh.

Le 08/03/2024 à 12:44

5 / 5

Équipe à l’écoute, assez rapide, toujours délicieux, un bon endroit pour se retrouver entre amis ou en famille !

A.

Le 03/03/2024 à 13:13

2 / 5

Produit manquant sur ma commande Uber eat ,alors certes on est remboursé mais de base on s'attend à recevoir TOUTE SA COMMANDE et pas la moitié. Je n'avais pas la possibilité de me déplacer donc ça serait cool que le personnel respecte ce que nous commandons . Rien de compliqué je pense non ?

No.a

Le 02/03/2024 à 17:20

1 / 5

Je préférais quand il y avait le Quick

Sabrina.o

Le 29/02/2024 à 19:58

5 / 5

Lieu agréable pour les enfants. Equipe sympas. Repas rien a redire

Consuela.a

Le 29/02/2024 à 19:50

5 / 5

Lovely est super gentille et très serviable j’adore ce Burger King l’attente est jamais longue c’est un super Burger king et lovely a un très beau sourire

Martin.u

Le 24/02/2024 à 22:26

1 / 5

J'arrête de commander chez vous, c'est terminé. 2 raisons : - les boissons sont TOUJOURS renversé dans le sac de livraison. - Il n'y a jamais de serviette pour nettoyer la boisson renversé. Manger un burger mouillé pour 35€, c'est fatiguant. J'ai travaillé au macdo donc je sais que c'est fatiguant mais quand même...

The.

Le 22/02/2024 à 14:15

2 / 5

Burger du moment pas terrible. Ça dégouline de cheddar sans saveur. Les frites avec supplément Sauce à manger avec les doigts Pas terrible !! Déçu pour une fois. !

D4lan.3

Le 18/02/2024 à 19:43

1 / 5

Inadmissibles.Commande faite le 18.02 sur deliveroo 2 menu adulte plus 2 menu enfants(51.€) la commande arrivée enfants très heureux de manger un burger king un dimanche soir .on ouvre les sac surprise même pas de menu enfants ,même pas les menu adulte nn plus juste 1 sandwich plus des oignons fri ou je c pas quoi avec les boissons . Pas de surprise nn plus pour les enfants donc j'ai 2 enfants a la maison en pleurs impossible d'appeler burger king ça décroche pas 19h41 les enfants on faim rien dans le frigo MERCI BCP BURGER KING PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ VOUS ....

Jean-Charles.t

Le 12/02/2024 à 11:02

5 / 5

Service rapide et personnel agréable !

Haru.h

Le 11/02/2024 à 13:50

5 / 5

Service vraiment rapide contrairement à d'autres. On a à peine attendu 2-3min avant d'être servi à table.

Alain.o

Le 11/02/2024 à 12:43

5 / 5

La qualité des burgers du roi des burgers et un service très rapide

Jérémie.z

Le 05/02/2024 à 11:42

5 / 5

Maguema, : je suis de Paris visite Marseille j'ai visité votre burger king j'ai trouvé votre accueil très chaleureux excellent un grand merci et ça sera de bons souvenirs

Sgn.G

Le 04/02/2024 à 19:39

1 / 5

Bonjour Il est regrettable de constater un manque de professionnalisme au restaurant, notamment en ce qui concerne l'oubli d'un menu. Ce genre de négligence est décevant Il est essentiel que le restaurant prenne des mesures pour éviter de telles erreurs à l'avenir et améliore son niveau de professionnalisme.

Fritz.�

Le 01/02/2024 à 20:56

1 / 5

Commande uber eat d'un montant de 33.30e (2 menus + des snacks) reçu le repas de quelqu'un d'autre avec une salade et des frites. Mais bien sûr avec mon ticket sur le sac. Impossible de joindre le restaurant, pas de reponse.... uber étudie la situation. Mais on ne parle à personne. Et on fait quoi? On meurt de faim pendant ce temps là. Ne plus commander. C'est la solution. Écœurés !

NATHAN.O

Le 01/02/2024 à 20:46

1 / 5

J’ai commandé chez eux via uber Eats, rien à dire à propos la livraison mais je n’ai pas reçu la bonne commande… De plus ils sont injoignables par leur numéro de téléphone. Je déconseille très fortement ce restaurant.

Jordan.o

Le 31/01/2024 à 13:02

1 / 5

J'ai commandé pour 37.40€ a emporté je pars et m'aperçois qu'il manque un sandwich étant a côté j'y retourne en leur stipulant. Je leur rend le sac qu'il me redonne par la suite . Une fois rentrée cher moi je vois qu'il en manque toujours un ce sont des VOLEURS. Je ne recommande pas ce burgerking et pour moi c fini vous venez de perdre un client...

Ted.o

Le 24/01/2024 à 17:24

1 / 5

Attente de plus de 12 min pas de grand rush juste quelques voitures au drive qui créaient une file d'attente consequence. L'attente en soit n'est pas un soucis, c'est juste que l'equiper voyait le compteur de 10 min passé, ça a poussé pour me deliver le burger qui au final était fait à la va vite, froid à l'interieur (steack pas cuit au coeur), fromage pas fondu,...

Orane.o

Le 23/01/2024 à 12:13

5 / 5

Super ambiance, le staf est très gentil et les burgers super bon. Je recommande!

Luka.e

Le 23/01/2024 à 12:08

5 / 5

Lieu très sympathique, on y mange bien

Lyna.a

Le 23/01/2024 à 12:05

5 / 5

Super propre et le personnel est très gentil. Je n’ai jamais été déçue dans ce Burger King

Gauthier.e

Le 23/01/2024 à 11:58

5 / 5

Je recommande vivement. Lieu conviviale, c’est tiptop!

Kéyna.a

Le 22/01/2024 à 12:34

5 / 5

restaurant propre et accueillant et service rapide.

Ramona.u

Le 21/01/2024 à 21:20

1 / 5

Une bande des incompétents qui ne savent pas lire.Troisième commande incomplète ,plus jamais chez eux 😡🤬

Renato.e

Le 21/01/2024 à 00:18

1 / 5

Un ami m'a fait découvrir BK en Hongrie lors d'un déplacement pour le travail il y a qq dizaines d'années: Le Wopper, un Dé-Li-Ce! BK n'était pas en France! qq années après , nous sommes allées toujours pour le travail en Chine: Le Wopper, un Dé-Li-Ce! Puis, BK a ouvert des fast-food en France! Je me suis précipité dés que le BK de Rosny 2 c’est ouvert! En-tant que gros mangeur, j'ai pris deux burgers! Le premier avait des steaks froids et le pain était chaud et le deuxième avait des pains froids et des steaks chaud! Je n'y a pas retrouvé mes saveurs de burgers! Mais, je pense que les réduction successive fait sur les burgers ont amené à réduire la qualité du pain. Le Wopper est devenu pour moi comme le pop-corn! Quand je le sent ou que j'en suis prés, j'ai une furieuse envie de le dévorer, mais quand je l'ai dans la bouche, je n'ai qu'une seule envie: le recracher! Ce moi-ci j'ai été avec mon fils au BK! j'ai pris mon double Wopper en espérant un miracle! Le miracle ne sait pas produit! Au départ, le pain et la viande était tièdes, mais au bout de quelques bouchées, je ne tenais plus mon burger que par les deux tranches de viande! Le pain (qui aurait du garder la chaleur et l'homogénéité de l'ensemble) avait, en grande partie, été dissous par la sauce! Tout était pâteux et froid, à chaque bouchée la tomate se sauvait d'un coté, la salade se carapatait de l'autre cotée et le pain se dissolvait en laissant couler la sauce sur les mains. Il suffirait d'avoir un pain qui se tienne un peu mieux pour passer de Médiocre à Excellent! Salutations

Amaury.

Le 19/01/2024 à 22:17

5 / 5

Trop bien, on y passe de bonne soirée avec des amis

Alicia.a

Le 19/01/2024 à 22:16

5 / 5

Très cool en soirée avec un personnel très accueillant et gentil, je conseille!

Arthur.l

Le 19/01/2024 à 22:16

5 / 5

Parfait ! service au top, personnel agréable !!

souris.e

Le 19/01/2024 à 16:44

5 / 5

Sympa pour se restaurer vite

Pat.t

Le 16/01/2024 à 13:01

5 / 5

Servi rapidement par un employé très gentil et joyeux, ça fait du bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Kyliane.l

Le 16/01/2024 à 12:59

5 / 5

Serveur et accueil impeccable vous pouvez y allez les yeux fermés pour votre meilleur whopper

Réponse du propriétaire :

Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Delphine.

Le 16/01/2024 à 12:51

5 / 5

Très bel accueil di personnel endroit propre repas chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

guillaume.a

Le 15/01/2024 à 11:59

5 / 5

Accueil très chaleureux, service rapide et nourriture à bonne température

Réponse du propriétaire :

Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

André.a

Le 14/01/2024 à 22:35

1 / 5

J'ai reçu un coupon utilisable le jour même pour une valeur d'environ 6,50 euros sur l'application Burger King. Comme c'est malheureusement souvent le cas, le restaurant de l'enseigne à Villiers-sur-Marne (94) n'était pas en mesure de le prendre en compte pour des raisons techniques et le responsable a très sèchement refusé tout geste commercial. J'ai contacté le service clientèle qui m'a généreusement offert des points pour une valeur d'environ 2,50 euros en ne prenant aucun engagement d'amélioration quant aux problèmes rencontrés... Déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Rico.a

Le 08/01/2024 à 12:58

5 / 5

Moment unique avec les enfants restaurant clean et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Youssouf.o

Le 08/01/2024 à 12:33

5 / 5

Super sympa, pas trop d'attente, service rapide,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

SLWorldShop.o

Le 03/01/2024 à 13:16

5 / 5

Très bien service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Ronald.u

Le 01/01/2024 à 18:46

2 / 5

Bon, et bien on dirait qu'il n'y a pas de bonnes résolutions en ce début d'année, les erreurs sur commande continuent, ce n'est pas la première fois ! Et ce n'était même pas vraiment le rush sauf que l'attente a été interminable pour ce résultat... Sans cornichon ce n'est pas sans oignon et avec cornichons... Je suis lésé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Anthonin.u

Le 01/01/2024 à 15:21

5 / 5

Merci à Sébastien pour sa bonne humeur constante, toujours très souriant et serviable, le restaurant n’oublie jamais un article, c’est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Nam.

Le 31/12/2023 à 15:47

5 / 5

Tout était parfait, comme d'habitude, dès que j'ai franchi la porte, l'atmosphère chaleureuse et accueillante m'a immédiatement mis à l'aise, et ça c'est typique de Burger King en général.Le service à la clientèle était impeccable. Le personnel était attentif, amical et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. Cela a vraiment contribué à rendre mon expérience encore plus agréable.Je tiens également à souligner la propreté et l'hygiène du restaurant. La salle à manger et les toilettes étaient impeccables, des équipiers passaient toutes les 10 minutes pour vérifier si la salle était propre, franchement je ne m'attendais pas à recevoir un acceuil pareil étant donné qu'il y avait beaucoup de monde. SUPERBE (mention spéciale à Sebastien, très aimable)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Jasmine.o

Le 31/12/2023 à 14:39

5 / 5

Super ambiance! Service incroyable et rapide. Manager, très poli! Je recommande!!! Merci à la charmante demoiselle nommé Yasmine pour son service!!! Nous repasserons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Thibault.n

Le 30/12/2023 à 21:08

5 / 5

Très bien et les serveurs sont très aimables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Bastien.

Le 30/12/2023 à 20:49

5 / 5

C’est très accueillant je remercie leur professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Victor.0

Le 30/12/2023 à 20:47

5 / 5

Très bonne expérience je viens depuis l’ouverture et j’ai jamais était déçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

laura.o

Le 30/12/2023 à 20:32

5 / 5

Service très rapide, merci à toute l’équipe et à Sébastien pour son enthousiasme et sa gentillesse ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Mire.l

Le 30/12/2023 à 20:31

5 / 5

Service rapide et de qualité. Employés dynamiques et serviables. Merci à Sebastien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

LapSanh.

Le 30/12/2023 à 20:30

5 / 5

Service impeccable, aucune commande ratée, beau restaurant. Mention spéciale à Nam et Sébastien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

MKZ.

Le 30/12/2023 à 20:29

5 / 5

restaurant au top service rapide et agréable un grand merci à sébastien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Tonio.l

Le 27/12/2023 à 19:50

2 / 5

La lenteur inacceptable du service dans ce “fast-food” a considérablement affecté mon expérience, créant une frustration et une attente excessives.

seb.a

Le 25/12/2023 à 14:42

2 / 5

Ce qui me gène dans ces restaurants c'est de devoir commander son repas sur une borne, quelle déshumanisation

DeepDeep.e

Le 24/12/2023 à 04:08

1 / 5

À chaque fois quand je rentre du travail je vois que sur la parking il y a quelqu’un pour déboucher les évacuations de leur cuisine je me rends compte qu’à quel point ça ne doit pas respecter les règles d’hygiène, il y a beaucoup trop de rat autour du restaurant suffit d’aller sur le parking. Bref jamais j’irai manger

Audrey.b

Le 20/12/2023 à 22:34

1 / 5

Sandwich froid et pain dur, et la serveuse ne veut pas le changer..

Lilian.'

Le 19/12/2023 à 13:01

5 / 5

Burger King offre une expérience délicieusement unique avec ses hamburgers juteux, ses frites croustillantes et son service rapide. Les options personnalisables du menu et les promotions régulières en font un choix alléchant pour les amateurs de fast-food. L'ambiance décontractée et la qualité constante font de Burger King une option appréciée pour une pause gourmande satisfaisante.

Tom.a

Le 15/12/2023 à 12:54

5 / 5

Le personnel est vraiment tip top, très bien accueillis ici on s’y sent très bien

Klai.l

Le 15/12/2023 à 12:54

5 / 5

Super BK, ambiance et service au top

ion.a

Le 15/12/2023 à 12:36

5 / 5

Top, accueil génial. On a été servis très rapidement. Les burger sont délicieux 👌🏼

Mr_.a

Le 15/12/2023 à 12:33

5 / 5

Commande chaude et reçu rapidement, bon DJ en coulisse !

Maud.e

Le 15/12/2023 à 12:25

5 / 5

Les frites sont très bonnes et chaude les boissons sont grandes et fraîches.

Aurore.e

Le 12/12/2023 à 14:35

1 / 5

Plusieurs commandes déjà effectué et ce via l'application, que des problème ! Manque de produits dans la commande, produits mal identifier et la le pompon plus de 2h que la commande a été passée et qu'elle n'est parti qu'il y a que quelques secondes avec le livreur qui est déjà le 5eme qui nous a été affiché/attribué pour notre livraison !!!

Pierre.

Le 11/12/2023 à 15:50

4 / 5

Félicitation pour la rapidité le sourire et toutes les personnes qui travaillent derrière

Christian.E

Le 11/12/2023 à 02:08

4 / 5

Erreur les burger servi n'étaient pas ceux commander et ticket non délivré après le paiement par contre la serveuse très aimable et serviable. Ambiance pas agréable dû à la clientèle qui était là ce jour.

Églantine.

Le 10/12/2023 à 14:45

2 / 5

30mn d’attente pour avoir notre commande … alors qu’on vient justement dans un fast food pour manger rapidement. Et quand le plateau arrive enfin, il manque les sauces et les serviettes. Vraiment pas terrible nous ne reviendrons pas ici …

Lazzarini.e

Le 02/12/2023 à 20:04

1 / 5

Je suis très énervée et très en colère. Ça fait 3 fois que je commande et encore ce soir je paie pour un un bon plan avec 2 menus et j'en ai reçu que 1 !! J'ai payé 40€90 ça fait cher le menu. Franchement ce n'est pas normal et pas moyen de les avoir au téléphone. C'est du vol manifeste. Je vais faire opposition au règlement direct. Bande d' incapables saloperies.

Dylan.a

Le 02/12/2023 à 13:44

1 / 5

Embauché du personnel qualifié ou augmenter les salaires car premièrement 50min d'attente pour deux burgers c'est lamentable. Des gens travail et a cause vous notre pause déjeuner est sacrifier.

Marie-Christine.e

Le 30/11/2023 à 08:16

2 / 5

Je commande et paye une moyenne frite, on me sert une petite frite, je fais observer l'erreur qui m'est confirmée par le serveur, néanmoins il refuse de me donner la moyenne frites 😏. Par contre, la serveuse d'à côté va rapporter des frites à un copain installé à une table ... Pas très correct ni commercial !!!

Nicolas.h

Le 29/11/2023 à 13:51

2 / 5

Sandwich Mal exécutés Service TRÈS lent… dommage pour un FAST food

MATHIEU.O

Le 28/11/2023 à 12:33

5 / 5

Le repas était très bon 😋😋😋 Je vous le recommande 👍👑

Elia.e

Le 27/11/2023 à 12:16

5 / 5

LES SERVEURS SONT TROP GENTILS ! ALER TOUS À VILLIER ILS RÉGALENT !! HUMMM BURRGERRR KING

Azy.r

Le 26/11/2023 à 20:13

5 / 5

Je suis heureux de me remplir la panse dans cet établissement!

Romane.m

Le 26/11/2023 à 20:00

5 / 5

Service très rapide, on apprécie. J’ai commandé un extra cheddar lover et il était vraiment bon. Le serveur Julien était fort sympathique

romain.o

Le 26/11/2023 à 19:57

5 / 5

L’ambiance est bonne ainsi que les burgers le service est rapide et réalisé par des personnes agréables contrairement à la concurrence.

Ludovic.o

Le 26/11/2023 à 15:42

2 / 5

Aujourd’hui commande faite à 15h20 servi à table en salle à Quand tu vas voir la manager « OUI CEST NORMAL MONSIEUR , il y a de l’attente » somme nous pas dans un FAST food ? Et donc nourriture rapide ?

Jessica.a

Le 25/11/2023 à 20:11

1 / 5

Arnaque c est du vole ! Après le travail je décide de faire plaisir j achète pour 52.90e de burger King en arrivant à la maison surprise le menu le plus chère à 13e n est pas dans le sac je demande des sauces j en ai pas. Commande 805 attendez vous a me voir demain pour réclamer mon dû... 😡

Damien.r

Le 24/11/2023 à 19:11

1 / 5

Tellement lent. Lent pour prendre la commande, lent pour régler, lent pour délivrer la commande. Et bien évidemment je peux m’attendre au même message façon copié collé pour m’annoncer que vous faites « le maximum pour bla-bla bla bla… » Ne négligez pas le principe de fast food en route par contre…

Marcia.a

Le 24/11/2023 à 14:46

4 / 5

Le bacon pas assez cuit, Drive et services rapide. Équipe efficace.

tui.u

Le 18/11/2023 à 21:21

2 / 5

La borne vous demande à deux reprises si vous désirez un ticket, ticket qui ne vient pas évidemment, que ce soit celui de CB ou de caisse. Et avant d'avoir l'excuse bien connu de oui ce soir il n'y avait plus de papier, pour information c'était pareil les 4 dernières fois où je suis venu, ça paraît plus être une question de coût et de bénéfice net à augmenter au détriment du service client 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Franck.e

Le 18/11/2023 à 11:05

1 / 5

J ai fait une commande hier soir pour 50 ,09 euros 3 menus complets avec 3 suppléments nuggets J ai été livré de 3 coca et 3 sandwichs manque plus de la moitié de la commande hallucinant !!!!!!! Des ouf !!!! Plus jamais chez ces nazes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

louis.l

Le 17/11/2023 à 21:38

5 / 5

Ambiance incroyable, très bon service je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Jean.a

Le 17/11/2023 à 21:37

5 / 5

Ambiance agréable, bon service. Je recommande ce Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

I.

Le 17/11/2023 à 16:53

5 / 5

Cliente régulière, service toujours au top et personnelle au petit soins !! Même au drive !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Mathis.

Le 17/11/2023 à 13:43

5 / 5

Service rapide et efficace, lieu propre et personnel aimable. Pour toute la famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Amine.E

Le 17/11/2023 à 13:14

5 / 5

Personnel sympa, service rapide, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Xénori.v

Le 17/11/2023 à 13:07

5 / 5

J'aime être servi par Julien. Bon service, bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Elliot.r

Le 17/11/2023 à 13:06

5 / 5

Bon service (j'aime bien être servis par Julien), ambiance agréable et chaleureuse. Je recommande ce Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Helina.i

Le 16/11/2023 à 07:58

3 / 5

Pas assez bien orienté,risque d'accident pour commander à l'extérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Lucas.

Le 13/11/2023 à 15:10

3 / 5

J'ai commandé et payé un DOUBLE steakhouse qui ne contenait qu'un seul steak. Même si c'était bon, je cherche encore à comprendre la notion de double. Puis-je récupérer mon steak ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Pour votre question, vous pouvez directement rendre contacte avec le restaurant. L’équipe BK

Youssouf.r

Le 12/11/2023 à 15:42

5 / 5

Service très rapide. J'ai même pas eu le temps de m asseoir que ma commande était prête

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Bourguiba.l

Le 08/11/2023 à 19:02

5 / 5

servis au drive le mercredi 8 novembre a 19h01 , le jeune en charge tres professionel et poli ca fais plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Christophe.O

Le 08/11/2023 à 18:58

3 / 5

Bon repas mais zéro pointé au niveau propreté : aucune poubelle vidée, nous avons été obligé de laisser les plateaux sur les tables 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Quentin.E

Le 04/11/2023 à 15:23

4 / 5

Burger King plutôt sympa avec un personnel réactif et respectueux, néanmoins une petite déception aujourd’hui car faute de dessert dans les menus enfants ils n étaient visiblement pas possible de les commander, ce qui a obligé de composer les menus produits par produits ce qui ne donne pas du tout le même prix au final

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Atm.u

Le 31/10/2023 à 08:55

2 / 5

Plusieurs.passage et toujours sandwich froid avec trop de souce dedans , vraiment horrible je me.demande s ils font pas.de.formation avant ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

L...

Le 26/10/2023 à 12:09

2 / 5

Je commande en drive uniquement quand il y a des collabes, à chaque fois sur mes commandes il manque quelques choses ou alors on me donne autre chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Isa..

Le 25/10/2023 à 23:13

5 / 5

Parfait rien a redire, accueil chaleureux et agréable 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

George.

Le 25/10/2023 à 21:07

1 / 5

j’ai commandé via l’application Uber Eats et la boisson a été totalement renversé dans le sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au travers de la livraison à domicile n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Cependant il est possible de remonter votre problème rencontrer directement sur la plateforme de notre prestataire qui a la charge de la livraison. L’équipe BK

Veronica.l

Le 18/10/2023 à 13:45

5 / 5

Personnel très gentil et efficace. J'y retourne régulièrement. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Kenya.e

Le 17/10/2023 à 12:51

5 / 5

Au de la de mes attentes. Un service impeccable. Ce fast food m'aide lors de mes tracas scolaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Jaja_02.e

Le 17/10/2023 à 12:49

5 / 5

Vraiment une expérience à vivre, service IMPECCABLE. On se sent comme chez nous. Comment continuer de vivre sans mmmmmh burger king 😋 De plus la déco est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

*Ray.h

Le 17/10/2023 à 12:45

5 / 5

Personnel vraiment sympa! Et comme d'hab c'est trop bon, service rapide en plus. Franchement trop bien!! ✨✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Thallya.i

Le 17/10/2023 à 12:45

5 / 5

Vraiment bonne ambiance. Personnel adorable. Nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

sarah_.a

Le 17/10/2023 à 12:41

5 / 5

Bon accueil et bonne ambiance, si vous voulez passez un bon moment je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Alex.h

Le 17/10/2023 à 12:40

5 / 5

Bonne ambiance, les gens sont super sympa je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Serial.a

Le 17/10/2023 à 12:16

1 / 5

Commande passée à 11h15 soit immédiatement à l’ouverture du restaurant, par l’appli Burger King. La commande est partie du restaurant à 12h10 et est arrivée totalement froide alors que l’on habite à 1,5km. Une honte ! Aucune reponse au telephone, aucun moyen de contester quoi que ce soit. Déjà que quand l’on vient sur place c’est affreusement long même quand il n’y a personne, et que sur Uber Eats il manque SYSTÉMATIQUEMENT des choses, on a voulu tester par l’appli, et bien c’est pire que tout. Restaurant à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au travers de la livraison à domicile n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Cependant il est possible de remonter votre problème rencontrer directement sur la plateforme de notre prestataire qui a la charge de la livraison. L’équipe BK

Aurore.l

Le 17/10/2023 à 12:12

1 / 5

Ne passer jamais par l’appli Burger King pour la livraison il manque des produits et presque 1h pour se faire livrer… Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au travers de la livraison à domicile n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Cependant il est possible de remonter votre problème rencontrer directement sur la plateforme de notre prestataire qui a la charge de la livraison. L’équipe BK

Lentilles.s

Le 13/10/2023 à 20:34

5 / 5

Toujours servie rapidement et sans erreur. Une seule fois j'ai trouvé mes sandwichs secs et bofs mais le reste du temps j'ai toujours eu des produits chauds et bien faits.

Damien.a

Le 09/10/2023 à 11:26

1 / 5

Service rapide, commande presque toujours respectée, mais la quantité sur les glaces, faites un effort... le contenant est au 2/3 vide... Photo à l'appui cette fois, du vol déguisé, tout simplement.

Saida.o

Le 07/10/2023 à 19:27

1 / 5

Dégueulasse plus jamais je commande 30mn au drive c est inadmissible

Mickael.i

Le 01/10/2023 à 13:18

5 / 5

Service Rapide et Efficace Personnel accueillant Merci à Sébastien pour le service en terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

k4mes.

Le 30/09/2023 à 15:38

1 / 5

Toujours plaisant de se rendre compte arrivé a la maison qu'il manque un burger ! C'est pas la première fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Kantin.a

Le 29/09/2023 à 09:14

3 / 5

Les sandwichs refroidissent trop vite, j'y suis allé deux fois en 2 semaines. J'ai du aller changer mes sandwichs. Ce n'est pas mon habitude mais manger un sandwich froid, je ne suis pas fan

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Marie.�

Le 27/09/2023 à 13:18

5 / 5

Service rapide en dépit d'une très forte affluence, repas servi chaud, personnel très sympa qui reconnaît les habitués !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Allegra.a

Le 26/09/2023 à 12:53

5 / 5

Restaurant propre et avec une super aire de jeux pour les enfants. Offre veggie au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Elhora.o

Le 25/09/2023 à 13:06

5 / 5

Personnel accueillant. Dispose d’une aire de jeux pour enfant ainsi que d’un parking. Les toilettes étaient propres à notre passage vers 13h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Nathalie.a

Le 24/09/2023 à 22:37

2 / 5

Il ne faut pas être pressé. 45 minutes de retard pour une livraison de 2 menus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Arnaud.o

Le 16/09/2023 à 13:04

5 / 5

Excellent emplacement, une bonne ambiance. Le cadre est cool. L’équipe est rapide et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Romain.

Le 16/09/2023 à 12:55

5 / 5

Service très agréable, ambiance cool, ce n’est pas la première fois que je vais dans ce Burgers king et je l’affirme c’est l’un des meilleurs dans lequel j’ai pu aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Margaux.e

Le 16/09/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne expérience, excellente accueil, nous y retournerons sans hésitation !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Adrien.

Le 11/09/2023 à 17:07

1 / 5

À la réception de la commande il manquait 2 Steakhouse, 1 boisson, et un Sprite ou c’était uniquement de l’eau gazeuse, sans arômes. Sur les 3 menus aucun a été correctement préparé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Grégory.e

Le 10/09/2023 à 20:32

5 / 5

Le meilleur service que j'ai pu rencontré dans un fast food c'est celui ci. On est toujours rapidement servi et les erreurs sont très rare .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Laurent.u

Le 10/09/2023 à 19:27

5 / 5

Une équipe sympa et souriante, service rapide et les burgers savoureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Brayan.o

Le 10/09/2023 à 12:29

5 / 5

Restaurant propre, service rapide en salle. Personnel bienveillant et accueillant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

belhocine.i

Le 03/09/2023 à 20:05

5 / 5

Super, service rapide, et très bonne ambiance, personnels au petit soins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

CIRE.H

Le 30/08/2023 à 20:24

5 / 5

Je viens souvent, et c’est toujours au top. Mention spéciale pour Ashley pour sa gentillesse et son sens commercial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Bilal.i

Le 30/08/2023 à 18:39

5 / 5

Asheley est un bon serveur. Très bonne ambiance, rapide et efficace. Le top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Lorena.u

Le 20/08/2023 à 19:46

4 / 5

Personnel agréable , servis très rapidement . Burgers servis chauds , aucun oublis . Bon Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Thomas.r

Le 18/08/2023 à 18:45

1 / 5

Comme tous les fast food en France c'est sale c'est a dire il faudrait quand même un jour que les propriétaires rentiers de ce genre de business s'occupe de l'hygiène plutôt que du chiffre d'affaires et surtout de former son personnel car je ne me plein pas de la personne qui nettoie mais de son patron bref quand on nettoie une table c'est pas un coup de chiffon vite fait. Il faut repasser plusieurs fois avec soins sans oublier les contour de la table nettoyer les chaise aux besoins et surtout apprendre a lever une chaise mon dieu Jésus marie joseph l'employer a déplacer toutes les chaises normal en l'ai frottant au sol j'ai failli avoir les oreilles qui saignait et pour finir j'adore quand je mange l'employer viens normal mettre un coup de balai sous ma table pendant que je mange. Svp former le il semblerait q'il ne connaisse pas l'hygiène, le bon sens , les bonne manière, le savoir vivre en France on est attaché a ça ou était a croire je suis tout seul...ou...le pays de la gastronomie est en déclin il me reste plus qu'une chose a faire. Salut la France !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Pauline.R

Le 17/08/2023 à 17:07

1 / 5

Nous sommes le 17 août 2023, à 16h40. Accueil très limite, l’équipière ne prend pas là peine d’écouter les clients, ou même de les regarder. Elle nous a répondu « oui » à la question « prenez vous les chèques vacances Connect ? » pour au final ne pas savoir faire la manip, elle n’a donc pas pris la peine de nous écouter, n’a pas cherché à trouvé une solution et n’a donc pas pris en considération notre demande. Un client a même préféré quitter le restaurant devant si peu de considération de sa part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Sleepy.e

Le 15/08/2023 à 12:35

5 / 5

Burger King propre avec assez de bornes pour commander et un grand parking. Possède un espace jeux pour les enfants. Une valeur sûre dans la région.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Falkard.e

Le 13/08/2023 à 12:38

5 / 5

Très bonne expérience. Le personnel est agréable et souriant. Le service rapide, les burgers étaient bien chaud, bien préparés et bien bon. Bref, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Ericka.o

Le 10/08/2023 à 16:52

5 / 5

Commander sur internet, je m’attendais pas spécialement à ce que ce sois bien chaud et j’ai été agréablement surprise, mes sandwich étaient bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Emilie.a

Le 09/08/2023 à 16:03

5 / 5

L’équipière était très polie et très souriante, elle nous a bien indiqué aux bornes ce qu’il nous fallait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Taga.a

Le 08/08/2023 à 16:58

3 / 5

Il s'agit d'un fast-food donc il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le service pour dimanche midi n'était pas très rapide. J'ai l'impression qu'ils ont changés le fromage des chili cheese.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

E..a

Le 07/08/2023 à 06:38

1 / 5

Des années après avoir ignorer Burger King nous décidons de redonner une chance à cette chaine de fast-food. Nous prenons un menu enfant pour faire plaisir à notre fille avec les nuggets, les bâtonnets de carotte, un yaourt à boire et de l’eau. Quelle erreur! 4h après le repas on commence à avoir mal au ventre, ma fille qui débordait d’énergie le matin même est complètement éteinte. Elle nous dit qu’elle a mal à la tête et au ventre. Elle vomit tout son menu enfant. Dans un état amorphe, on pense tout de suite à une intoxication alimentaire. Bref s’en suit une nuit terrible rythmée par des pleurs, douleurs et vomissements, on ne la jamais vu comme ca… elle se tapait la tête tellement ses maux était forts. Une expérience qui vire au cauchemar. On espère avoir était les seuls à vivre cela. En tout cas burger king, PLUS JAMAIS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Lildjibs.

Le 06/08/2023 à 02:30

5 / 5

très bon service cependant le sol est glissant j'ai vu une dame tomber à plusieurs et c'était drôle ptdrrrrrrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Nicolle.a

Le 05/08/2023 à 15:19

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse dans ma vie, service épouvantable J'ai demandé la collation accompagnée d'oignons, elle n'est pas venue, j'ai dit que je ne l'avais pas, ils ont fait semblant de ne pas comprendre, ils ont pris mon la main quand même et y a collé l'oignon, le lamche froid était horrible, je n'y retournerai jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Jean.a

Le 01/08/2023 à 13:17

1 / 5

Dernièrement à chaque fois que Burger King a lancé une opération commerciale nationale en faisant des promos sur les glaces, le Burger King de Villiers-sur-Marne était « En rupture de stock ». Vous me direz que potentiellement l'opération commerciale a connu un grand succès dans ce resto Alors comment expliquer que ce resto était rupture de glace dès son ouverture ? A cela ajoutez les trois défauts suivant : • Resto très bruyant, beaucoup de monde • Commandes très longues à la préparation • Souvent des bornes de commande en panne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

musa.

Le 30/07/2023 à 20:55

5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici, le personnel est toujours agréable et la nourriture ne nous a jamais deçue. VALEUR SÛRE ! ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Corinne.a

Le 30/07/2023 à 20:13

5 / 5

On vient souvent dans ce restaurant. On est bien accueillis , le service est rapide, la qualité des aliments est au rdv, surtout les frites 😊 et surtout comparé à certains autres fast food ! Continuez ainsi😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Hélène.o

Le 28/07/2023 à 23:18

1 / 5

1 étoile et c’est bien trop pour tout! j’ai reçu la moitié des produits commandés… je réclame et le manager qui nous dit en gros « désolé mais je ne peux rien faire ! » Honteux quand on voit le prix des menus avec promos sans honorer la qualité et surtout la quantité de ce que vous commandez ! N’allez pas à ce Burger King Villiers sur marne ! passez votre chemin ! J’ai du prendre ma voiture pour aller commander un complément chez Mc Do faute de solution qu’on ne me donnait pas chez Burger King Villiers-sur-marne !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

karol.a

Le 28/07/2023 à 12:54

5 / 5

Une tuerie comme à chaque fois, sah quel plaisir !!! En plus de ça, le personnel est au top !

Matthieu.

Le 11/07/2023 à 13:53

4 / 5

J'ai dégusté un King Fusion, il était succulent. Avec cette chaleur ca m'a bien rafraichi ma foi. Expérience a réitérer ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Keha..

Le 06/07/2023 à 22:34

2 / 5

Reçu par un employé (grand à lunette) d'une froideur exceptionnelle (scotché à son écran, te répond à peine ou pas du tout)... Le malaise, j'avais déjà l'appétit coupé à son contact. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

E.

Le 29/06/2023 à 07:25

1 / 5

Commande n°175 du 26/06/23 à 18h57. Au Drive, je commande un menu KING DEAL FISH. L'hôtesse me demande si je veux un menu normal ou grand : ok pour le grand. Arrivée au point paiement, je m'étonne du prix en pensant qu'il y a eu encore une augmentation ?! Rentrée chez moi, je me rends compte qu'en fait on m'a vendu un menu BIG FISH à 8,20 euros !!! Ca s'appelle la MALHONNETETE !!! EDIT : j'y suis retourné deux mois après cette mésaventure. Je commande une nouvelle fois un menu taille normale KING DEAL FISH. Cette fois-ci je regarde bien l'écran : l'hôtesse a tapé un grand menu BIG FISH ! Je le signale, et là, pas d'excuse de la part de l'hôtesse elle se contente de modifier rapidement ma commande ! Conclusion : c'est une pratique courante alors vérifier bien toutes vos commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Yan.z

Le 19/06/2023 à 22:55

4 / 5

Service et ambiance au top, malheureusement un peu déçu par le repas ... c'était petit, très petit, même pour des menus XL. J'ai été obligé de prendre un second burger pour manger à ma faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Tia.a

Le 17/06/2023 à 12:58

5 / 5

Service rapide et servi chaud ! Salle propre! Des collaborateurs souriant et à l'écoute et très serviable! Espace jeux au top! Une belle surprise après mes déceptions à ceux de Créteil et Ormessons! Franchement une belle équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Jimmy.o

Le 11/06/2023 à 12:15

1 / 5

30min t'attente au drive or il y avait une seule voiture devant. Pas aimables, hamburgers froids Expérience déplorable. Le plus nul des burger king.

Morgan.O

Le 03/06/2023 à 13:20

4 / 5

Bonjour à toute l’équipe je tiens à féliciter personnellement votre employé SÉBASTIEN!!! C’est un jeune homme serviable, souriant à l’écoute du clients. Il répond aux besoins du client! Cette homme dégage de la positivité, croyez moi vous avez de la chance de l’avoir dans votre équipe. Formez le en interne, il mérite amplement une place avec plus de responsabilités il sera à la hauteur. C’est un élément fédérateur! Bravo à lui. Vous avez beaucoup de la chance de l’avoir parmi vous. Morgan

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Francois.

Le 30/05/2023 à 10:55

4 / 5

Les meilleurs burgers pour moi parmi toutes les enseignes. Mais une explosion de prix abusive : le whopper seul hors menu à 6€30 voire 6€80 selon les restos c'est n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Candice.i

Le 19/05/2023 à 12:23

5 / 5

Très agréablement surprise c’est la première fois qu’on me traite ainsi dans un fast food tant au niveau de la qualité qu’au niveau du personnel. Magnifique accueil de la part d’Anissa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

fy.a

Le 14/05/2023 à 12:15

1 / 5

Axel le préparateur s’il voulait pas travailler il faut le virer, agressif , impoli et désagréable. Je suis témoin de la scène hier , il jette la commande au lieu de s’excuser auprès de la personne qui réclamait la commande manquante. À fuir et à ne pas recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Cécile.

Le 11/05/2023 à 19:33

4 / 5

on apprécie ce fast food à proximité de l'autoroute. Il a été redécoré et c est très appréciable. petit bémol, manque toujours des places de parking , malgré le peu de monde dans le restaurant , pas de places pour se garer. on se demande si ce parking sert de zone de stationnement ou de covoiturage . Il y a aussi des épaves.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Sandrine.h

Le 09/05/2023 à 13:22

1 / 5

Un samedi soir 22h. De gros efforts à faire pour accueillir les clients correctement. Les burgers étaient limite froid et montés n'importe comment. Les semelles de nos chaussures collaient au sol et aucune table propre. Ça ne donne pas envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

Nivlak.y

Le 29/04/2023 à 23:48

5 / 5

C'étais super bon, rapide, personel très accueillant, je remercie spécialement Barres, la personne qui s'est occupé de ma commande, elle était au top, super expérience je recommande et je reviendrais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Thalya.

Le 24/04/2023 à 21:44

1 / 5

le restaurant le plus sale que j’ai vu, un wrap sec jusqu’à griffure dans le palais ( 0 vanne ) un restaurant oh pardon une patinoire, un sol tellement sale on dirait qu’on est dans la friteuse, personnel qui te dévisage et très désagréable personne vous force à y travailler, ( à l’exception du monsieur qui nous a encaissé ) Sebastien vraiment BIG LOVE c’est d’ailleurs le seul qui a pensé à nettoyer le sol, pas comme les autres crados, si j’avais pus je n’aurais pas payé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

David.i

Le 23/04/2023 à 22:09

5 / 5

Bien situé Parking gratuit Possibilité de drive Espace jeu pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Julia.i

Le 22/04/2023 à 16:33

5 / 5

Bon restaurant avec un manager très accueillant et enthousiaste ! Je me suis trompé sur ma commande de mes frites, il a été très gentil de me changer mes frites sans me faire payer ! Continuez comme ça !!! je vous recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

leila.a

Le 20/04/2023 à 00:21

1 / 5

Bonjour, Nous sommes venus au drive nous avons commandés 2 menus enfant au fish , 2  menus veggie adultes et frites cheddar en supplément total de la commande 40€. Monsieur arrive à la maison manques toutes frites les 2 Burger cheddar ce sont transformés en viandes et les menus enfant en nugget. En sachant que nous jeûnons ce jour là. Donc on a pas manger à l’heure nous avons effectués 2 aller/ retour avec une commande ou il y avait de la viande (en sachant que je suis allergique). Il y a pas eu de blessé ni de mort mais la prochaine fois cela peu arrivé. Très déçus

Payet.a

Le 01/04/2023 à 18:52

1 / 5

Pire expérience de ma vie. Ma commande est arrivée le sac était plein de boisson. Il manquait une partie de la commande. Et mes boissons était vide. Je ne recommande clairement pas. Plusieurs commande passées similaires, toujours le même problème. Le livreur m’a précisé que le sac lui as été donner comme ceci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au travers de la livraison à domicile n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Cependant il est possible de remonter votre problème rencontrer directement sur la plateforme de notre prestataire qui est en charge de la livraison. L’équipe BK

Clarisse.o

Le 27/03/2023 à 13:03

5 / 5

Personnel très agréable et a l écoute ! Restaurant propre et même quand il y a beaucoup de monde le temps d attente est toujours correct ! Sans hésitation le meilleur BK 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Milie-Kate.K

Le 10/03/2023 à 17:19

4 / 5

Bonne expérience Service rapide après ce n'était pas le rush. Un problème sur un menu qui a été résolu rapidement par la manager. Dispose d'un parking, d'un drive, d'une terrasse ainsi qu'un parc a jeux pour enfants qui est propre et bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Julie.a

Le 05/03/2023 à 22:51

1 / 5

Bonjour, je tiens à laisser un avis car, j’ai commander par Deliveroo une commande chez vous, mais je sais que Deliveroo ce charge uniquement du service de livraison. Je tiens à préciser que toutes les sauces que je paye ne sont jamais correct ou fournis, l’es sandwichs boisson ne sont pas celles commandés ! J’envoie tout le temps les photos à Deliveroo, qui, me rembourse! Mais je crains qu’avec le temps ils ne veuillent plus! Alors je sais que c’est pas forcément facile, de servir des gens ect, mais s’il vous plaît, c’est simple de servir une vrai commande. Surtout quand c’est récurrent, 2ans que j’habite ici 2 ans que vous vous trompez… il fallait que je laisse mon avis. Je vous souhaite bon courage quand même ! Et le Burger King les seuls fois où je suis aller sur place rien a dire, bonne continuation à l’équipe Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au travers de la livraison à domicile n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas même à distance et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

J.R

Le 03/03/2023 à 22:58

1 / 5

Une catastrophe ! 1h40 pour être livré à Noisy Le Grand : commande froide et il manquait un sandwich. Et je n’ai même pas été remboursé. Pas la peine d’appeler ça ne décroche pas. HONTEUX !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

MANON.U

Le 24/02/2023 à 15:02

2 / 5

J’ai commandé un cheddar lover , j’ai été très embêté une fois arrivé chez moi à la découverte du sandwich… J’ai eu également des chèvres croustillant à la place des chili cheese commandé initialement.. erreur de ma part de ne pas avoir vérifié plus assidûment ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK

mark.a

Le 20/02/2023 à 21:27

2 / 5

J’ai commandé un chicken cheddar lover sur l’appli J’ai pris x2 fromage en supplément à 1.80€ Donc ca fait 6 tranche en total J’ai constaté qu’il n’y avait que 2 tranches J’ai repris le sandwich au comptoir Le manager reviens de la cuisine et me dis “non monsieur la commande est correct, le fromage a fondu à l’intérieur” J’ai rien dis pour ne pas créer une scène à cause de fromage ET Je n’allais pas écrire un review mais dès que le manager à ouvert le sandwich et à toucher mon burger sans gants pour me montrer l’intérieure j’ai décidé de prendre de mon temps Merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK

Chanelle.a

Le 21/01/2023 à 14:41

1 / 5

Bornes qui fonctionnent quand ça leur chante. Mon compte était soi-disant déjà utilisé dans le restaurant. On se démène à économiser des points pour se faire plaisir de temps en temps et au final tout part par la fenêtre. Je paie et je ne gagne pas de points. L'équipe me dit ah oui ça bug souvent, on n'est pas la machine alors on ne peut rien faire. J'ai voulu commander en click and collect depuis l'appli pour contourner le problème mais l'appli ne marchait pas du tout. Service plutôt lent, pas de papier dans les bornes. Ils oublient les sauces et ne donnent pas de serviettes, heureusement nous avions des mouchoirs sur nous. Nous étions seulement de passage et nous ne reviendrons pas.

Nicolas.N

Le 17/01/2023 à 21:21

2 / 5

Personnel accueillant mais nourriture plus que moyenne et vraiment onéreuse pour la qualité du produit vendu Ma fille est très déçu du fameux Wooper et aussi des tarifs pratiqués. Et comme par hasard, la machine à glace était en panne aujourd'hui... Franchement dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK

doreau.a

Le 16/01/2023 à 20:30

5 / 5

Bravo à l'équipe , je suis passé ce soir après 20 h. le personnel très agréable et professionnel étaient souriant et à l'écoute des clients Méritent d'être encouragés car je suis parfois mal reçu en région parisienne . Je reviendrai avec plaisir . Merci

Mel.M

Le 15/01/2023 à 22:26

5 / 5

Le restaurant est très propre. J’ai commandé à emporter et j’ai été servie par Axel, il a été d’une gentillesse, rapide et souriant. En court séjour en île de France, je reviendrai à coup sûr ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

S.

Le 15/01/2023 à 11:37

5 / 5

Quelle fut ma surprise lorsque j’ai été servi par cette jeune femme du prénom de Thani!!! Rarement servi aussi bien et avec le sourire 😊 Je recommande !!! Merci à cette jeune femme pour avoir égayé ma journée !!!

Balla.

Le 14/01/2023 à 22:06

5 / 5

Au top comme d'habitude, en plus la serveuse qui s’appelle Thani elle est très serviable et très très aimable et en plus elle est jolie. je reviens encore aujourd’hui et même en 2024 ils sont au top!

Marion.o

Le 14/01/2023 à 20:44

5 / 5

Nous avons été servi par Angèle ! Elle est très agréable et très serviable. Et pourtant, il est rare que les équipiers soit aussi agréable…. Service de qualité et nous reviendrons grâce à Angèle ! Merci encore pour les sauces mayonnaise qui nous ont été servis gentiment à table 😘 Superbe moment à bk et nous ne manquerons pas de faire appel à Angèle pour d’autre service !

Coralie..

Le 14/01/2023 à 19:01

5 / 5

Service agréable. Axel a été d’une efficacité remarquable et d’une amabilité étonnante pour un fast food. Je n’ai jamais vu un serveur aussi rapide et souriant. Je reviendrai ! (Juste pour voir Axel). Franchement il mérite une promotion!

Neruaka.e

Le 14/01/2023 à 17:56

5 / 5

Je tiens à faire un énorme compliment à Jade, l'employée que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de ma visite au Burger King de Villiers sur marne. Non seulement le service était rapide grâce à elle, mais elle a également été extrêmement aimable et serviable. La nourriture était délicieuse, mais la qualité exceptionnelle du service de Jade a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant, et j'espère avoir l'occasion de croiser à nouveau Jade lors de ma prochaine visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hip Hip Hip WHOPPER! Toute l’équipe du restaurant est ravie de ce commentaire. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Dylann.a

Le 14/01/2023 à 17:18

5 / 5

Un serveur très aimable, qui m’a même ramené ma sacoche alors que je l’avais oublié sur le comptoir. Pas beaucoup sont honnêtes aujourd’hui. Merci à ce dénommé Axel. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hip Hip Hip WHOPPER! Toute l’équipe du restaurant est ravie de ce commentaire. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

thiara.a

Le 14/01/2023 à 17:12

5 / 5

Un serveur c'était trompé dans la réalisation de ma commande le jour de mon anniversaire (18 décembre), heureusement que Jade était là pour tout rattraper en un rien de temps. Je la remercie pour son professionnalisme j'ai eu le meilleur anniversaire de ma vie grâce à elle !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hip Hip Hip WHOPPER! Toute l’équipe du restaurant est ravie de ce commentaire. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Joy.e

Le 14/01/2023 à 15:30

5 / 5

Tous les hamburgers étaient vraiment bon. Mention spéciale à Jade. Car son service était au top, en étant très accueillante. Ainsi que très souriante. Merci à elle. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hip Hip Hip WHOPPER! Toute l’équipe du restaurant est ravie de ce commentaire. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK

Bad.

Le 03/12/2022 à 20:16

1 / 5

Commande faite au drive ce samedi 3 décembre 2022 à 19h30. Il manque toujours quelque chose et cette fois-ci est la fois de trop. J'ai clairement demandé lorsque l'on m'a servi ma commande si les sauces étaient bien mise, la jeune dame me répond OUI avec un grand sourire et résultat pas de sauce ni de jouet dans les menus king junior pour les enfants. Je met ce commentaire car cela n' est pas la première fois que cela arrive

Alexandra.a

Le 20/11/2022 à 22:28

1 / 5

Des incompétents ! Nous passons au drive avec une commande de deux menus et deux snacks, et ils arrivent à oublier l’un des deux menus comment est-ce possible ? De plus, les sauces demandées ne sont pas les bonnes. Et aucune réponse au téléphone après une dizaine d’appels. C’est un service inadmissible ! N’allez pas à ce Burger King, ils sont vraiment incompétents !

Mimie.

Le 02/11/2022 à 20:11

5 / 5

Visite ce jour à 18H30 (02/11). 5 minutes montre en main pour récupérer notre commande à emporter. Le salarié en salle est très serviable 👏🏼👏🏼👏🏼 . Merci de transmettre ce commentaire positif à cette équipe qui a rendu notre venue agréable.

Cedric.

Le 20/10/2022 à 21:02

4 / 5

Attente ok Bonne organisation Qualité Ok Ambiance Halloween top

so.u

Le 12/10/2022 à 10:17

1 / 5

Commandé une glace au Nutella, qui n'avait rien à voir avec la photo d'illustration, ca ne ressemblait limite à de la... et le comble c'est qu'a la place des cacahuètes y avait un cheveu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Lucie.o

Le 04/09/2022 à 14:59

1 / 5

Certain personnel n’est pas très agréable et gestes assez brute dans le service des plateaux ! Très décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Je suis déçue de voir, que votre expérience n'a pas eu un grand succès, et de voir que l'accueil n'a pas été entièrement satisfait. Je m'en excuse au nom de mon équipe, l'accueil client et la qualité des burgers restent une de nos priorités. Pour cela je vais briefer mon équipe jusqu'à ce que le service soit au top. J'espère vous revoir bientôt, afin de vous permettre de revivre une meilleure expérience au burger King de Villiers Sur Marne :-)

itsanewdayy29.

Le 08/07/2022 à 20:21

5 / 5

Bon expérience dans ce Burger King ! Le service est très efficace et rapide et le personnel est très accueillant ! Les plats servis étaient bien chaud et très bons ! Je recommande !

Yasmine.

Le 28/06/2022 à 21:22

5 / 5

Agréablement surprise, ça change des bk de Paris.. Une Salle propre avec beaucoup de place, équipe organisée et rapide. La qualité de la nourriture était très bien. Un sans faute !

sandrine.l

Le 09/06/2022 à 07:48

5 / 5

Wrap cousty chèvre, nouveauté du moment, est très bon, les galettes panées de fromage 🧀 de chèvre 🐐 sont succulentes !! Service rapide et éfficace !!! 😀 Glace King fusion M et M'S . La crème de La glace en elle même est onctueuse et le nappage de chocolats 🍫 concassé d'M Et M'S est très bon!!! Le tout reste bon !! 😀 Chesse burger bacon,est très bon avec le bacon et le fromage et cornichon. Petit par sa taille !! Mais maxi effet !!! 😉 Le personnel toujours aussi rapide et efficace et souriant 😃 !!! Steakhousse Végétarien, bien assaisonné et aussi bon que la version carné. Cornet de glace à la vanille chocolat, bon mais un peu trop sucré. Petit bémol pas de support pour le transport des cornets de glaces quand c'est une vente à emporter, tout coule durant le trajet. Point à revoir. Burger Gourmand poivre and bacon est tout simplement bon , goûteux et la sauce du burger est très bonne. !!!! C'est du tout bon !!! 😀 Boisson au chocolat 🍫 chaud qui est très bonne !!! Et juste bien dosé pour le sucre pas la peine d'en rajouter. Service toujours aussi rapide !! 😀 Burger Master Cantal, qui est très bon avec son fromage 🧀 coulant , oignons rings, oû la cuisson est bien faite est aussi bon . Service toujours aussi sympathique et rapide !! 😀

Solène.

Le 24/02/2022 à 19:58

1 / 5

Les burgers sont très bon mais nous avons commandé à emporter au burger King de Villiers sur Marne 4 menus et ils ont oubliés toutes les boîtes de frites !!! Et il y avait un cheveux dans un burger ! (double steak house) Le vert en carton où il y a la boisson est périmée ! (voir photo)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Nicolas.I

Le 23/10/2021 à 14:04

1 / 5

Une venue tardive hier au Drive avec deux amis. Affamés et joyeux de goûter les nouveaux burgers montagnards, nous avons été heureux de passer commande auprès d'un gars jovial et dynamique. Une fois payée, notre commande nous a été donné dans un grand sac et il nous a été assuré que tout était dedans. Balivernes! Très déçu de découvrir qu'il manquait un des trois burgers en arrivant a la maison. Il n'y avait pas grand monde et notre commande etait simple, trois menus maxi frites Coca-Cola... Gros manque de rigeur et d'organisation. Cest bien dommage, vraiment déçu.

Nel.

Le 09/10/2021 à 20:53

1 / 5

Commande effectuée ce soir via Deliveroo et receptionnée environ 30 mn plus tard auprès du livreur. Surprise (mauvaise) : il manque les burgers. L'accueil du restaurant me conseille d'en informer le prestataire mais ne peut rien faire. J'ai fait ma demande de remboursement et je croise les doigts. A l'accueil, on me dit que c'est la faute des livreurs qui prennent rapidement les commandes. NON! C'est la faute des équipiers qui préparent mal les commandes. Il y a clairement un problème à votre niveau. C'est déplorable.

Julis.l

Le 22/09/2021 à 22:18

2 / 5

Passage à 13heures, beaucoup de monde mais service rapide. Demande le passe sanitaire pour manger sur place mais pas nécessaire si vous commander à emporter. Personnel agréable à l'écoute et respectant les gestes barrières. Au niveau de la nourriture, tous nos menu étaient froid, en voulant allez vite au niveau du service nous avons été fortement déçu par la qualité de notre repas. Je ne recommande pas du tout.

Corinne.u

Le 25/02/2021 à 09:58

5 / 5

fidèle, à burger King excellent, rapide veggie

MrVon.a

Le 09/08/2020 à 22:37

4 / 5

Rien a dire sauf qu'il y a pas mal d'attente en fonction des horaires. Les chicken strips été brûlé mais on a pu les faire remplacer par d'autres. Le personnel assez aimable. Et le protocole sanitaire semble bien respecter.

LeRDragon.

Le 01/03/2020 à 18:41

5 / 5

Je vous conseil de manger ici ne charger pas vos téléphones sur la ficje usb prener plutôt une prise avec le charger

Daniele.r

Le 31/01/2020 à 14:06

2 / 5

Dommage sue l'ice tea a un petit gout de chlore,sinon personnel tres accueillant et souriant Suite du 4/3/24 le menu bon pas cher ne peut pas etre servi avec de l'eau petillante,alors que dans les autres b.king oui.lamentable

Cédric.A

Le 03/12/2019 à 16:25

4 / 5

Personnel super aimable, pas trop bruyant, pas trop d'attente, mais les chaises sont bancales, d'une table à l'autre c'est pareil, sinon ça a été nickel .:.

Sky.o

Le 30/11/2019 à 21:52

2 / 5

Commander un menu triple cheese et avoir ça... Pas ressemblant avec la photo publicitaire. Personnel distrait et bavard alors qu'il y a du monde en caisse

Mikl.h

Le 02/09/2019 à 15:44

1 / 5

Plus jamais. On dirait du mc do. Les sandwichs sont tout petit, mal fait, trop cuit. J'ai meme pas finis le mien.

Sophie.a

Le 03/04/2019 à 12:15

5 / 5

Ns aimons le bk, pouvez vs faire les tu'dej complet = 1 boisson chaude, 1 laitage ou autre, 1 jus de fruit, 1 viennoiserie ou autre genre pain complets , avec 1 fruit de saison le tout pr 5e? En vs remerciant.

Les autres restaurants

  • 🏪 La Guinguette Gourmande (25 Avis)

  • 💬 La guinguette gourmande à changer de lieu, elle est depuis Mai 2023 au beau milieu du camping. Vous devez vous garer sur le parking visiteur du camping, vous passez ensuite la barrière et traversez la camping, elle est au beau milieu, derrière la piscine. Ce déménagement lui a fait perdre son ambiance et son cachet. C'est plutôt la friterie pizzeria du camping. Dommage pour la clientèle de passage, c'est sûrement mieux pour le camping.


  • 🏪 Le 73 (122 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu au vu des prix des burgers, En effet, commande de 2 menu chti fractus pour 30€. Les frites étaient celles de la veille ce qui est dommage pour ce prix


  • 🏪 Miss Cookies Coffee Besançon (88 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux avec la possibilité de se poser sur place, au chaud ! Un large choix de cookies, muffins et autres délices sucrés. Les boissons sont excellentes et permettent aussi de satisfaire tout le monde grâce à leurs nombreuses propositions !


  • 🏪 La Pause Gourmande (13 Avis)

  • 💬 Endroit et paysage très agréable. Propreté irréprochable. Personne très douce et sympathique. Prix abordable et bons produits. 😋😁👍❤️


  • 🏪 McDonald's (2811 Avis)

  • 💬 Il est indiqué que le restaurant est ouvert 24/24 hors nous sommes arrivés à 1h30 un samedi et il y avait des plots devant le drive. La veille nous sommes arrivés à la même heures, il y avait des voitures devant nous au drive mais une fois à la borne, la personne du drive nous a dit qu’ils étaient fermé. Merci de mettre à jour vos horaires ou de les rappeler au personnel !


  • 🏪 Chez majda marcheprime (198 Avis)

  • 💬 Détour de 5 min de l'autoroute, nous étions de passage sur la N 63. Ambiance maghrébine, très bien décoré, propre, la nourriture était excellente, poulet rôti fait maison bien assaisonné, portion généreuse, un thé à la menthe offert avec le plat, D'autre clients ont pris du couscous, menu varié. personnels souriant. Prix très raisonnable, 22 euros avec les boissons. Je vous le recommande.


  • 🏪 McDonald's Champs-Elysées Galerie (203 Avis)

  • 💬 Manière déplorable de traiter les personnes avec handicap. Le seul moyen d'accéder au restaurant est par les escaliers et le seul ascenseur n'est pas disponible. Soit disant en panne. La responsable nous a dit que le restaurant fermait dans cinq minutes et qu'il y avait un autre McDonald's à cinq minutes à pied... Les services sanitaires? Il vaut mieux ne rien dire. On a payé 0.50€ pour entrer dans des WC dégueulasses!


  • 🏪 McDonald's (3240 Avis)

  • 💬 Moi qui voulait faire plaisir... Le temps de préparation très long pour un jeudi soir 20h, 3 commandes en attente à la borne et pas plus de 5 voiture dans le drive. Les produits sont servis froids. C'est signifié à la serveuse :: aucune réaction. Super .. Ça continue avec la découverte du royal bacon..il est pas plus haut que 2 cm.. on cherche la tranche de poitrine fumée. Le personnel qui prends à peine le temps d'écouter en répondant bien fort ..a la limite de la condescendance . super la relation client et la considération .. Une réclamation est portée au manager sur la qualité du produit. La réponse est sans appel et sur un air décontenancé .la seule réponse est que les ingrédients sont là . Des produits qui ne répondent pas du tout à la satisfaction client ( oui je ne me m'attendais pas à un truc mirobolant mais quand même ).. Le manager ne savait pas trop quoi dire ...moi j'ai la réponse : Allez chez Burger king, Bref 3 menus + 3 desserts Allez en brasserie, le burger sera certes un peu plus cher mais sans dessert cela reviendra au même prix ... #


  • 🏪 Class'croute (77 Avis)

  • 💬 Bien pour déjeuner rapidement, mais cher pour des aliments en barquette et petite quantité.