Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Aire De Jura, A39, 39600 Villers Farlay

3.4 / 5

💬 3752 Avis

Avis sur Burger King à Villers Farlay

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justine.i

Le 16/03/2024 à 18:53

5 / 5

De passage hier soir en rentrant de vacances, nous avons eu une équipe à l'écoute et compréhensive, merci beaucoup 👍

Philippe.r

Le 13/03/2024 à 21:21

5 / 5

Au top merci burger king les employés sont souriantes et agréable Et le service est rapide.

Guillaume.u

Le 13/03/2024 à 21:19

5 / 5

Trop bon! Merci

super.e

Le 13/03/2024 à 20:02

5 / 5

Rapide et qualitatif. Que demander de plus. Ps : Jule le roi

alex.r

Le 13/03/2024 à 20:01

5 / 5

Très bon. Point bonus pour le service qui a été très rapide. PS: Jules est très beau

Marina..

Le 12/03/2024 à 18:30

1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour être servi. Sauf si vous avez 2h à perdre, passez votre chemin.

Lula.u

Le 12/03/2024 à 14:19

5 / 5

Super service avec un personnel agréable Vive les croostie chèvre et merci le Jura

louu.

Le 10/03/2024 à 23:31

5 / 5

très bon restaurant rapide, merci à jules et dorianne pour ces bons services!

anthony.o

Le 10/03/2024 à 22:02

5 / 5

Service rapide, commande bien présentés et produits chauds, parfait !

Mathias.

Le 10/03/2024 à 22:02

5 / 5

L’ambiance est top, les manageurs et les équipiers sont vraiment impliqués à la tâche c’est vraiment.

Naomi.i

Le 10/03/2024 à 20:33

5 / 5

Au top ! Le service est super bien géré

Aziza.m

Le 10/03/2024 à 20:25

5 / 5

très bon établissement, bonne cuisine

Edgar.R

Le 10/03/2024 à 20:24

5 / 5

Excellent, je recommande magnifique serviette

LumiNat.n

Le 10/03/2024 à 19:53

4 / 5

Ça reste un Burger King mais à noter que c'est ouvert à 11h ce qui est bien pratique quand on doit prendre son poste à 13h. Merci

virginie.h

Le 09/03/2024 à 15:52

1 / 5

1h d attente pour la commande

Noé.A

Le 09/03/2024 à 15:47

1 / 5

1 heure d'attente, fast food

vincent.e

Le 04/03/2024 à 23:47

1 / 5

Les CM de burger king, que répondez vous à celle là ? Burger King aire du Jura refuse l'accès prioritaire à une petite fille handicapée malgré la présentation d'une carte invalidité >80% Ci joint article de loi pour vous rappeler vos obligations

Morgane.r

Le 04/03/2024 à 14:46

1 / 5

Après avoir manger la bas nous avons eu la gastro vomis tous ce qui a de plus déplorable. Et pour couronner le tout attente de 1h

Micka.

Le 04/03/2024 à 13:01

1 / 5

Très longue attente pour se faire servir et lorsque c’est enfin notre tour le repas nous est servi froid..!!!! aucune mesure pour remédier a cela, on nous a envoyé au restaurant ä coté pour réchauffer notre repas a peine servie,

les.o

Le 03/03/2024 à 21:12

5 / 5

Ici tout est grillé à la flamme / c’est bon, c’est sympa et ça fait des souvenirs.

Sebastien.i

Le 03/03/2024 à 20:06

5 / 5

Burger King agréable, en revanche pas de king fryes!!!!!!! Je plaisante, pas de chance pour nous, on sera obligé de revenir...

Jade.a

Le 03/03/2024 à 20:04

5 / 5

Super restaurant bonne équipe !

Alix.o

Le 03/03/2024 à 16:44

2 / 5

Alors franchement, en plus qu’ils n’ont rien en stocks (la moitié des produits indisponible), c’est long… vraiment long. Il mettent 20min pour faire 5 commandes.

julie.e

Le 03/03/2024 à 13:19

1 / 5

Ce jour, burgerking aire du jura, a refusé l'accès prioritaire de ma fille porteuse d'une carte d'invalidité à plus de 80%,au motif qu'ils n'ont pas de file prioritaire et qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux. Le manque de personnel, ne justifiant pas de dénigrer la loi, nous déconseillons ce lieu. Nous sommes dans l'attente du retour de burger king france avant d'entreprendre d'autres démarches.

max.u

Le 28/02/2024 à 21:38

3 / 5

Peu voir pas de sauce dans les vrap commandé sauce piquante reçu sauce vinaigrette et une salade complète dedans avec le pied!!! Les énorme morceau de salade croquant non merci mieux vaut sortir à bourg ou lons maintenant je sais

Mathieu.a

Le 25/02/2024 à 20:25

2 / 5

30 min d'attente pour 1 menu... fast food ???

Darthy.a

Le 24/02/2024 à 10:28

3 / 5

Le service est très rapide les prix trop élevés,sûrement parce qu'il s'agit d'une aire d'autoroute.

Henri-Joël.H

Le 20/02/2024 à 22:03

4 / 5

Service 3 étoiles parce que l'attente etait quand-même un peu longue, ambiance pas mal. Cependant je donne mon point de vu pour une télé au moins pour suivre les informations. Sinon, le reste impec😘

Gabriel.o

Le 17/02/2024 à 22:17

1 / 5

1h40 pour 2 sandwich sa blague et sa danse au lieux de faire les commande c’est la pire expérience que j’ai eu dans fast food 🤮☹️

Caroline.

Le 17/02/2024 à 20:48

1 / 5

1h pour être servi, les 2 personnes derrière le comptoir mettent 5 minutes à préparer une commande, se trompent et recommencent. Gros problème de management. Les burgers sont prêts des dizaines de minutes à l'avance et attendent - onions rings et frites tous mous. Pas terrible, et bcp trop cher pour ce que c'est.

Denis.r

Le 11/02/2024 à 13:58

1 / 5

Samedi de depart en vacances, parkings saturés. 75 commandes devant nous, 58 minutes chrono pour 1 glace et 1 café renversé/resservi. 11 equipiers au boulot mais ils semblent tourner en rond. Une pile de frites et bg qui attendent... Vu les avis ça fait 4 ans que c'est pareil... Il faudrait juste un bon chef ou un peu de formation... A fuir.

Julien.i

Le 10/02/2024 à 15:19

1 / 5

2 bornes sur 7 qui fonctionnent, attentes interminables et restaurant dans un état de propreté pitoyable, avec des déchets partout et les poubelles qui débordent. Hygiène 0. Devrait être fermé.

Frederique.o

Le 10/02/2024 à 14:46

1 / 5

1h30 d'attente pour 2 pauvres burger 👌

Julien.u

Le 10/02/2024 à 14:19

1 / 5

1h d'attente pour un fast food. Inacceptable!

Ilyes.a

Le 09/02/2024 à 19:24

5 / 5

C'était vraiment délicieux, la rapidité du service et l'accueil était plus que satisfaisante. Je recommande à 100 % !

Maxime.a

Le 09/02/2024 à 17:07

4 / 5

Très grosse affluence sur l'heure de midi, cependant l'attente n'a pas été très longue pour recevoir la commande

Katiouuu.i

Le 04/02/2024 à 19:16

2 / 5

Franchement n’y allez pas Je m’explique on arrive vers 18h donc tot Énormément de rupture (video comme preuve) étant intéressé par le menu affiché partout dans le restaurant (menu sanji et luffy) je vais donc demandé quand ils seront disponibles à nouveau ceux à quoi on me répond que sa ne sera plus disponible mais au niveau national sympa donc troisième fois qu’on va au bk pour le menu qui est actuellement afficher de partout alors qu’il ne sera même plus disponible. Ma sœur a pris un wrap (par manque de Burger interessant )elle commence par manger c’est frites et passe a son sandwich 4min après il était froid… franchement scandaleux c’est qu’il n’était pas très chaud de base vu qu’il n’était même pas tiède au toucher. De plus nous prenons le menu « bon pas cher » avec la glace , quand on la reçoit le pot minuscule et à moitié rempli… vraiment super ( c’est ironique évidemment). Après une énièmes déception de cette enseigne nous ne reviendrons plus. Nous irons chez un concurrent plus compétent tel que McDonald’s.

Elodie.u

Le 01/02/2024 à 22:30

1 / 5

Merci de nous avoir fait attendre 30min en étant 10 il y avait que 1 borne et au moment de passer commande la borne s'éteint merci de nous avoir prévenu franchement très déçu finalement on restera fidèle à macdonald

Valerie.a

Le 28/01/2024 à 19:09

5 / 5

Services rapide, serveur agréable. Et Burger délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Thibaut.o

Le 27/01/2024 à 16:11

1 / 5

Burger King signalé comme ouvert mais qui ne prend plus aucune commande

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Mickael.a

Le 27/01/2024 à 12:30

1 / 5

Honteux, 1h20 d’attente pour un Fast Food. Une totale désorganisation et une équipe qui s’aide pas en cas de difficulté. Les trigueur de qualité et de timer non respectés. Changer de métier

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Anthony.e

Le 20/01/2024 à 23:24

5 / 5

Woow !! Je félicite Doriane pour son travail, elle est INCROYABLE !! Elle a préparée plus de 40 commandes en un temps record. Je la regardé travailler, souriante, rapide et efficace, rien a redire ! Ça ne m’a pas dérangé d’attendre après ma commande. Bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire qui a été partagé à Dorianne. On espère vous revoir rapidement chez nous !

bruno.i

Le 18/01/2024 à 18:47

4 / 5

enfin un fast food où on ne se gèle pas dedans en hiver.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation, merci ! A bientôt !

T_U_E_U_R._

Le 17/01/2024 à 14:27

5 / 5

Oui personnel compétent à l'écoute et souriant

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !

Justine.D

Le 14/01/2024 à 12:15

5 / 5

Très bon moment passer sur la route des vacances ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Laura.e

Le 14/01/2024 à 12:15

5 / 5

Lieu agréable, ouvert et rénové, sympa pour s’arrêter entre amis durant le trajet !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Hugo.h

Le 14/01/2024 à 12:14

5 / 5

Très bon restaurant je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Prenom.o

Le 09/01/2024 à 07:41

3 / 5

Encore un endroit dépassé par son succès. Beaucoup trop de monde, beaucoup trop long temps d'attente...

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

Paul.o

Le 04/01/2024 à 20:51

4 / 5

La vendeuse Romane était minionne et le Sacha simpatique

Réponse du propriétaire :

L’équipe du restaurant est ravie de votre notation.

Pierre.h

Le 29/12/2023 à 21:34

5 / 5

Très bon repas sur l'autoroute et pas plus cher du à son emplacement

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Baptiste.E

Le 29/12/2023 à 21:08

5 / 5

Très bon moment passé sur la route des vacances !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Lana.a

Le 29/12/2023 à 21:07

5 / 5

J’adore le lieu c’est très très bon, on aime beaucoup on vient très souvent avec nos copains on adore venir à Burger King c’est génial et c’est pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Alexandre.e

Le 26/12/2023 à 13:13

4 / 5

Personnel aimable, même pendant les gros services. Et d'autres généreux entre les services

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nicolas.o

Le 26/12/2023 à 10:42

4 / 5

Lieu très propre ,personnel clean dynamique et efficace !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Maman.O

Le 23/12/2023 à 22:17

5 / 5

Merci à cette équipe incroyable pour son sourire, sa jeunesse, l’accueil très agréable et surtout la bonne ambiance entre eux qui fait du bien. J’aime arriver dans un lieu où un bon manager prend soin de son équipe au lieu de les malmener. Il obtient ainsi une meilleure qualité de service pour ses clients. Continuez ainsi à bien travailler et à être courageux, beaucoup de jeunes se laissent aller et dans cette équipe j’ai remarqué de la discipline et une bonne tenue! Bravo encore!

Kevin.h

Le 22/12/2023 à 14:18

3 / 5

Bon repas,par contre les tables non nettoyées et la serveuse qui balaie dans les pieds des clients très très moyen.....à revoir le management......

Subway.a

Le 19/12/2023 à 16:30

3 / 5

Pourquoi les frittes à la raclette ne sont plus là ???? Une dinguerie je suis déçu !!!!

Maëlys.e

Le 12/12/2023 à 01:07

5 / 5

Très bon fast food avec des parts copieuses et appétissantes.

Warren.�

Le 03/12/2023 à 16:56

5 / 5

Burger King des Aire du Jura sont excellents 🤩 à part l’oublie d’un burger le service et l’ambiance sont très agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Réjane.A

Le 30/11/2023 à 14:53

4 / 5

Pour un Burger King c'était pas mal. Une jeune serveuse super aimable et souriante, cela fait plaisir. Maintenant, cela n'a rien à voir avec votre enseigne mais SUPER Déçue de ce qu'est devenue l'aire du Jura

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Warren.E

Le 29/11/2023 à 13:53

5 / 5

Parfait le BK de l’aire du Jura 🤩

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

sissi.a

Le 29/11/2023 à 13:48

5 / 5

Service rapide !!! Les frites chaudes et croustillantes Personnel très sympa Je recommande vivement 👍😀

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Xavier.o

Le 29/11/2023 à 13:33

5 / 5

Commande arrivé très vite et repas très bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

laetitia.u

Le 29/11/2023 à 13:29

5 / 5

Commande complète, qui arrive très rapidement et les sadwichs sont très bon et chaud.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

florian.e

Le 29/11/2023 à 13:25

5 / 5

Service rapide et chaud, au top, je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Lola.e

Le 29/11/2023 à 12:09

5 / 5

Burger King avec une jolie vue. Le lieu est propre.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Katia.i

Le 27/11/2023 à 10:03

5 / 5

Des visites régulières en famille et toujours le même constat depuis des mois et des mois .... une équipe de jeune qui se décarcasse tant bien que mal avec quelques fois des effectifs très réduits pour pouvoir nous servir au mieux !! attendre QUELQUES FOIS 15mn ne me parait pas insurmontable comme quelque fois trop de client ' impatient et capricieux ' peuvent le dire ! Bravo a vous les jeunes, je vous trouve tous très courageux !!! sans oublier cette dame qui ramasse les déchets en salle que certains mal éduqué ne sont pas foutu de ramasser !! BRAVO ET MERCI A VOUS

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Ilona.a

Le 24/11/2023 à 22:47

5 / 5

Personnel au top malgré le faite qu’on soit arrivé juste avant la fermeture ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

anne-marie.e

Le 22/11/2023 à 16:47

4 / 5

Hamburgers et frites très bien ainsi que le service . nous sommes arrivés tard et dommages les tables sales !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Anaïs.E

Le 18/11/2023 à 01:37

1 / 5

Une honte, De loin le pire des fast food, aucunes normes d’hygiène, une salle sans aucun nettoyage. Un personnel très désagréable. Une attente interminable et des produits pas vraiment frais. Pour réussir à garder des bonnes notes ils se sentent obligés de donner des avis google avec des faux comptes.. A fuir!!! Privilégiez celui de Dole, largement meilleure à tout point de vue.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Yoann.e

Le 13/11/2023 à 13:05

1 / 5

Commande 363 du jour. Menu commandé, pas de frite, pas le bon coca (et avec de la glace alors que demandé sans) Pas le bon burger. En résumé j’ai du avoir la commande d’un autre quoi.. Et les suppléments sauces demandés n’y étaient pas 🤦🏻‍♂️

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Sandra.o

Le 11/11/2023 à 19:40

1 / 5

De pire en pire , et pourtant si bien au début... des oublis , Burger et frites froides, tjrs les gobelets papiers... aujourd'hui on aura tout eu, jusqu'au table sales alors qu'il y a peu de monde...

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

david.o

Le 10/11/2023 à 15:25

1 / 5

après notre visite à Arlay j'ai contacté le service client qui n'a même pas prie la peine de répondre à mon message à fuir des moins que rien je retournerez chez MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour. N'hésitez pas à recontacter le service client afin que nous puissions vous répondre (https://www.Burgerking.Fr/service-conso), il y a parfois des erreurs… Dans un premier temps, nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Cc.e

Le 05/11/2023 à 21:18

5 / 5

Toujours aussi bon BK ! Déconseillée d’aller un weekend de vacances si vous ne souhaitez pas attendre 30 minutes votre commandes PS : le click And collect est une arnaque ils ne font pas votre menu au cause du monde qu’il y’a !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle notation, toutes nos excuses concernant l'attente que vous avez rencontré dans notre restaurant !

Fabrice.E

Le 02/11/2023 à 10:51

4 / 5

Burger king classique mais très pratique sur une aire d'autoroute

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.

Cassis.

Le 01/11/2023 à 15:40

1 / 5

BK NUL TRÈS SALE quand nous marchions le sol collait j’ai carrément laisser mes basket 🤣🤣 très dégoûtant 🤮🤮 il serait temps de passer un coup de serpillière … les guêpes sont carrément aller dans notre boisson j’étais obliger de leurs laisser boire ma boisson.. très cher et super sal je suis vraiment déçu c’est 1 des pires que j’ai fait durant toute ma vie .

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.

Delphine.i

Le 26/10/2023 à 19:50

5 / 5

Halte ce dimanche en fin de service midi, tables pas super propre, des produits manquants notamment aucune salade mais je souligne l'accueil et l'amabilité notamment d'une des personnes en caisse, très professionnelle, qui maîtrisait son sujet...efficace et arrangeante....ET SOURIANTE ! Juste pour ça....ça mérite 5 étoiles ! Merci à cette demoiselle !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés lors de votre passage. dans notre restaurant.

MxxX.S

Le 15/10/2023 à 21:46

1 / 5

Une borne sans ticket...bon... Pas de jouet PatPatrouille pour les enfants, tampis on prend la BD, ben non...yen a pas non plus. En allant chercher la glace, en se justifiant car pas de ticket, on voit un tas de puzzle PatPatrouille à côté... Nous n'avons rien dit, ce n'est qu'un bout de carton. Ce n'est tout de même pas normal. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus auprès de notre équipe.

Fabrice.e

Le 15/10/2023 à 11:33

3 / 5

Restaurant à peut près propre, service un peu long.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Lukas.a

Le 14/10/2023 à 12:51

5 / 5

Le Burger King et le restaurant rapide que je préfère et les menus sont trop bon je vous conseille de venir

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Aline.

Le 08/10/2023 à 23:41

2 / 5

Un dimanche soir, commande a 20h23 et servie a 21h15…. Comment perdre une heure sur une aire d’autoroute. Et quand on fait remarquer que l’attente est un peu longue, même pas un mot d’excuse… il me semblait que dans restauration rapide, il y avait le mot rapide

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Marion.o

Le 08/10/2023 à 21:42

5 / 5

Arrivés au bon moment de la journée aux vues des commentaires !.. Service rapide et souriant, tables propres, aire agréable, spacieuse et verte ! ; )

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Leo.e

Le 08/10/2023 à 21:01

1 / 5

Beaucoup trop d'attente + d'1h ... Table salle pas de nettoyage

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

ludovic.e

Le 08/10/2023 à 18:55

1 / 5

Honteux pour un fast food. Aucune rapidité, accueil froid, tables salle ! A revoir et à mettre aux mains d'un responsable !

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Jean-Charles.R

Le 30/09/2023 à 11:23

3 / 5

Trop d attente pour commencer sur les bornes de commande puis ensuite évidement pour enfin savourer nos burgers....45 minutes en tout....j appelle pas ça du fastfood ! Il faudrait donc que la direction mette le personnel adapté aux heures d influence !

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Jean.r

Le 29/09/2023 à 22:03

1 / 5

Plus d’une heure d’attente, Je pense que c’est réellement le Burger King le plus lent de France.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Akhi.o

Le 29/09/2023 à 21:46

1 / 5

Nous avons commandé a 21h00 nous avons été servie à 22h, je déconseille fortement, en plus de cela la qualité médiocre des burgers ne compense pas cette attente. À fuir

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.

Céline.o

Le 29/09/2023 à 21:23

1 / 5

Trop trop et trop d attente, 1 heure ... Service incompétent perdu dans les commandes, du grand n importe quoi. Revoir impérativement vos recrutements !!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.

Oceane.o

Le 23/09/2023 à 15:26

5 / 5

assez rapide et petit + pour le personnels agréable ( Pauline très souriante)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire que l'on transmet. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Angélique.h

Le 15/09/2023 à 12:23

4 / 5

Des bornes coupées pour fluidifier dommage du coup on attend pour commander mais on est servis a peu près rapidement.. Une équipe qui travaille dans le silence et l’organisation 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Adrien.u

Le 09/09/2023 à 22:01

1 / 5

Les équipiers font des batailles de nourriture. C’est inadmissible surtout du fait que nous n’avons toujours pas notre commande Les table sont très sale

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Amandine.a

Le 08/09/2023 à 22:43

5 / 5

Nous sommes arrivées « à la dernière minute » et l’équipe nous a tout de même très gentiment écouté pour prendre notre commande ! Manager au top 😉 merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité! ( Les deux filles du vendredi 8 sept )

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.

E.l

Le 29/08/2023 à 15:50

4 / 5

Un Burger King .... comme les autres. Ah si, la terrasse est agréable avec un espace enfant pour qu'ils ce défoulent avant de reprendre la route.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.

Candice.o

Le 24/08/2023 à 21:20

5 / 5

Service rapide avec du personnel à l’écoute. Les burgers étaient délicieux. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Mcm.a

Le 24/08/2023 à 14:33

1 / 5

Visité ce jour Les poubelles non vidées Très sale sur les tables et le sol. Jamais vu un Burger King dans un tel état

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Alexandre.i

Le 24/08/2023 à 08:26

3 / 5

Restaurant d'autoroute, pas d'attentes particulières, en revanche service très long, et dommage d'oublier les sauces et jouet enfant, sinon, rien de spécial à ajouter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

SCHMIDT.n

Le 20/08/2023 à 14:54

1 / 5

Très peu disponible ( plus de coca cherry, là moutier des menu son manquant, pareil pour les Burger, pas de potatos)

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Sonia.i

Le 19/08/2023 à 21:43

5 / 5

Très bien accueillie par Elsa qui a remarqué nos problèmes pour se déplacer et nous a servi directement a table avec un sourire du début à la fin Rien que pour Elsa je mettrai 10 étoiles Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Alexandre.e

Le 19/08/2023 à 21:14

5 / 5

Ce midi 19/08/2023 nous nous arrêtions après un long voyage de vacance. Nous sommes jurassiens et je trouve que le service c'est nettement améliorer et la cuisine toujours aussi bonne. Je mets un 5/5 pour l'équipe souriante. Mes enfants sont ravies et partent avec le sourire et le ventre pleins.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. ;-)

Sébastien.e

Le 19/08/2023 à 17:08

5 / 5

Petit arrêt au retour des vacances pour manger un bout. Malgré le monde nous avons été servis rapidement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Quentin.u

Le 19/08/2023 à 15:01

5 / 5

Dans le royaume des saveurs, un trône brillant, Le Burger King trône, gourmand et savoureux, Ses burgers couronnés d'un fromage fondant, Éveillent en nos palais un plaisir langoureux. Les frites croustillantes, dorées à souhait, Accompagnent le repas d'une note exquise, Sauce spéciale, le roi nous régale, Chaque bouchée devient une symphonie promise. Sur le menu varié, des choix à foison, Des Whoppers majestueux aux oignons rôtis, Salades croquantes, une saine option, Le festin au Burger King est une ode à la vie. Dans ce royaume fast-food, couronnes et sourires, Les convives se rassemblent pour un repas royal, Burger King, ô délice, ton règne inspire, Une épopée gustative, une expérience sans égale.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce MAGNIFIQUE commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Jade.e

Le 19/08/2023 à 11:49

3 / 5

La nourriture était bonne. Malheureusement arrivés à l'ouverture, la salle était répugnante, les tables n'étaient pas nettoyées, le sol était jonché de nourriture et de flaque d'eau ( oui des flaques d'eau je n'exagère pas !) Nous avons donc été manger dehors où les tables étaient un peu plus propres à l'intérieur... Un peu déçus, plutôt que de débuter par leur pause déjeuner, les employés pourraient finir de faire leur travail avant de déguster leurs repas. PS: N'attendez pas le grand ménage de printemps pour nettoyer votre établissement !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Marc.u

Le 17/08/2023 à 18:27

3 / 5

Comme tout burger king....rien de spéciale. Testé en août, donc avec forcement de l'attente, sans plus. J'ai deja attendu au drive de Mac Do plus longtemps....pour dire.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

gilles.n

Le 14/08/2023 à 13:42

4 / 5

Arrivée sur un grand parking.plusieurs bornes ne marché pas.pas de tickets non plus . beaucoup d'attente.on peut manger a l'intérieur et a l'iextérieur .espaces vert.manque une personne au comptoir dans les heures de pointe.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Christophe.o

Le 08/08/2023 à 21:17

4 / 5

Nous y étions à l'heure du Rush (en été, un samedi midi de gros départs), mais l'attente a été particulièrement longue. Les tables n'étaient pas très propres.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur.

Pascal.r

Le 07/08/2023 à 11:22

1 / 5

Burger King comme tout les autres, a part que la moitié de la carte n'est pas disponible (ils ont peut être vraiment été dévalisé, je leur laisse le doute). Par contre question propreté et état des lieux... c'est honteux; le bâtiment est en ruine avec des bâches et des seaux au sol (depuis des mois), les tables ne sont pas propre et alors le must ce sont les toilettes. Elles étaient dans un état simplement scandaleux.....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Ludivine.e

Le 06/08/2023 à 17:49

1 / 5

Service super lent… pour un Fast food ce n’est pas acceptable. On sert des frites froides, des burgers qui étaient prêts depuis plus de 20 min… les jeunes engagés font ce qu’ils peuvent mais il manque un manager derrière eux pour leur expliquer comment fonctionnent les choses, comment s’organiser dans l’espace et préparer les commandes efficacement! Dommage…

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente.

Jean-Paul.o

Le 06/08/2023 à 11:21

3 / 5

Je n'ai pas la solution. Mais attendre 1/2 heure pour être servi, c'est très lent. Pour fréquenter d'autres établissements de la même chaîne de fast-food, il est possible de viser 10mn ou moins.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum afin de limiter les temps d'attente, mais parfois cela ne suffit pas.

Megane.a

Le 05/08/2023 à 14:16

1 / 5

Chaise haute bebe qui se dévisse obligé de le faire moi même, beaucoup trop d'attente, très sales, je ne parle même pas des sanitaire .. plus d'eau pour se laver les mains avant de manger .. hygiène déplorable.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Florian.I

Le 04/08/2023 à 14:08

1 / 5

Au bout de 30minutes d attente de notre commande, on nous annonce que les commandes click and collect ne sont pas affichées et qu'il y a encore 30minutes d'attente... soit 1h d attente alors que les clients après ont été servis au bout de 20minutes... une galère à se faire rembourser... à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le problème rencontré lors de votre venue.

Nadine.o

Le 03/08/2023 à 13:55

1 / 5

Peu de personnes dans le restaurant mais longue attente pour obtenir ses burgers. La salade du bowl energy desséchée, noire et la sauce dans le bowl sèche et collée à la paroi. Les employés dépassés par les évènements. Mauvaise image de Burger king.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Grégory.o

Le 02/08/2023 à 16:15

1 / 5

20min d’attente pour 2 glaces et un cookie Pas une seule table de propre en salle. Le sol collant et jonché de détritus. Pendant ce temps, les équipiers discutent derrière la caisse alors qu’il y a 8 commandes en traitement. Franchement a fuir…

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais et prenons nos dispositions pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.

Juliette.l

Le 02/08/2023 à 11:55

1 / 5

Cela aurait pu être très bien mais le burger king a fermé la veille de ma venue ce qui m'a terriblement déçu. Cela et fort dommage je pense encore à mes frite au fromage.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette fermeture non annoncée.

stephanie.a

Le 01/08/2023 à 17:28

2 / 5

Les bornes ne fonctionnaient pas; une seule personne en caisse, certes très gentille mais débordée. Les menus étaient imprimés sur des feuilles volantes, ce qui n était pas pratique pour choisir! Le burger était froid Déçue

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

ophelie.u

Le 29/07/2023 à 21:40

1 / 5

Une catastrophe votre restaurant, impossible de manger dans la salle prévue tellement c'est sale du sol au plafond...(sol jonché de nourriture, tables pourrie et collantes, toilettes HS et répugnants (votre service ménage à mis 20 bonnes minutes à réagir et apparemment les a nettoyé en quelques secondes !)personne ne réagit dans votre équipe pour un minimum recevoir la clientèle dans de bonne condition. Obligé d'aller dans la seconde salle où l'on nous a fait comprendre en tirant les chaises bruyamment devant la clientèle stupéfaite et nous toisant du regard qu'il fallait qu'on se déplace, ils sont allé jusqu'à retourner des chaises sur notre table pendant notre repas. Changez de service ménage et d'équipe.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Fouad.h

Le 29/07/2023 à 14:38

1 / 5

Je ne savais pas que à Burger King il y’avait une patinoire ( sol glissant d’huile…..) beurk! Horrible catastrophe !! Ils réagissent quand les responsables ???

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Stéphane.u

Le 28/07/2023 à 18:33

5 / 5

Merci a l équipe pour nous avoir servi pile à la fermeture des cuisines (22h) après 9h de route. Burgers etc…parfait. L équipe attentive même si fin de service Bravo et merci encore

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également vous inscrire à notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Ivan.a

Le 28/07/2023 à 14:04

1 / 5

Comme je m'y attendais beaucoup de monde, normal en période de vacances. Franchement en cuisine ça suis bien. Par contre au niveau propreté c'est catastrophe, toutes les tables sont sales, les poubelles débordent. J'y suis resté de 13 a 14h. Je n'ai pas vu le moindre coup de nettoyage sur les tables. Les poubelles ont finie par être vidées, non sans mal. Je plains le personnel qui doit y travailler (et garde le sourire, chapeau). Honte au responsable de cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

macias.u

Le 25/07/2023 à 12:32

1 / 5

Pas du tous professionnel on fait des kilomètres pour venir sur place et bien sur le site nous dis ouvert et arriver sur place fermé comme souvent je ne viendrais plus au pris de l'essence ça vaut pas le coup

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Stéphane.R

Le 17/07/2023 à 23:07

4 / 5

Quand je lis certains commentaires je suis effaré... Entre ceux qui commandent puis partent dehors et n'entendent pas le numéro de leur commande (puis s'insurgent car c'est froid), ceux qui commandent en borne, se trompent puis vont râler car ce n'est pas le produit désiré etc... (tout ça vécu durant mon repas en salle), Il est évident que les personnes derrière le comptoir, tout en gardant le sourire, ont du mal à satisfaire tout le monde dans un délai correct. Pour ma part, bonne expérience (peut être simplement car j'entends et suis à l'affut de mon numéro de commande), et comme d'hab', ambiance BK, donc familial, et salle plutôt avenante avec sa terrasse extérieure !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle, merci d'en avoir eu autant conscience !

Jayson.r

Le 11/07/2023 à 18:32

5 / 5

Les prix sont plus chères vu que c est sur une aire d autoroute. Par contre beaucoup de monde, donc plus t attente avant de recevoir les menus.

Antoine.o

Le 05/07/2023 à 14:25

5 / 5

Restaurant très propre et toujours bien tenu. L'équipe y est accueillante et serviable avec le sourire. C'est toujours avec plaisir, pour les petits comme pour nous, que nous nous y arrêtons. Continuez comme ça !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Aurelie.A

Le 03/07/2023 à 17:38

4 / 5

Malgré le monde le service est rapide. Il ne manque rien même pour une grande commande de plus de 80€ pour 6 personnes. Les sandwichs sont très bons le pain est bien moelleux... nous avons mangé dehors donc je ne peux pas dire de l'ambiance...

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation et commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Stéphy.e

Le 29/06/2023 à 19:59

1 / 5

Inadmissible, j'ai fais un clic and collect pensant que c'était ouvert comme indiqué sur la plate-forme et également en ligne, je déclenche ma commande arrivé sur place, commande annulée, et je vois en arrivant une affiche indiquant fermer à 15h ce jeudi 29/06. Pas d'indiquation sur internet ni fermeture de l'application des clic and collect. Je ne suis pas contente de mettre déplacer pour rien. J'espère avoir un retour très vite.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso.

Lilian.a

Le 05/06/2023 à 19:32

1 / 5

Beaucoup de monde qui attende leurs commande pendant que le personnels mange je trouve pas normal à 19h.... 2 bornes qui fonctionne.... 1 menu à 13€10 très chère je trouve pour ce qu'on as sur le plateau. J'ai commandé à 19h12 et mon plateau et sortir à 19h32. Même pas de geste commercial à peine un pardon pour l'attente. Franchement c'est vraiment dommage et honteux.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.

Dany.

Le 05/06/2023 à 11:39

1 / 5

Hélas ne mérite même pas une étoile, mais bon de se faire insulter par le personnels, les voir critiquer les uns aux autres. Est-ce normal au lieu de travailler avoir le sandwich froid une salle très sale honteux

rui.i

Le 03/06/2023 à 06:53

1 / 5

Catastrophe 30 mn d'attente le serveur parle trop fort pour annoncer les numéros les boissons on a que du l'eau en plus chaude parce qu'ils sont préparés trop tôt sur le plateau les tables ne sont pas nettoyé après le passage du client c'est dommage pour le groupe de Restauration.

Monsieur.a

Le 01/06/2023 à 16:35

1 / 5

Une catastrophe ce restaurant . Une jeune fille prépare seule les sandwichs pendant que ses collègues sont en pause cigarette . Les commandes s'entassent sur le comptoir et une fois les 3 cigarettes parties en fumée, les équipiers reviennent de pause sans se laver les mains et vous servent votre commande prête depuis 20 minutes et évidemment froide . Magnifique.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.

Etienne.a

Le 30/05/2023 à 12:10

1 / 5

Impossible de commander en Click and Collect en amont et environ une heure d'attente pour le service... C'est plutôt un slow-food qu'un fast-food. Heureusement que le cadre de l'aire du Jura est agréable pour une longue pause. À noter des horaires d'ouverture plus restreintes que ce qui est affiché.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

suzy.

Le 21/05/2023 à 14:04

2 / 5

Commandé à 13h12 , plateau prêt à 13h50 Poubelles qui sont pleines , plus de bouteille d'eau, pas de vaisselle lavable , plus de fourchette en bois Quand on sait que c'est un grand week-end, on prévoit du personnel

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Maureen.a

Le 16/05/2023 à 20:12

1 / 5

A fuir. On a tenté 2 fois. C'est fini. Personne dans le resto : 30 minutes d'attente entre la commande et le service. Et commande fausse. 19h : il manque plusieurs produits à la borne. La 1ere fois ils ont renvoyé un bus. La 2em : à 20h ils ferment par manque de ?

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Laurent.e

Le 06/05/2023 à 10:40

1 / 5

Je n'ai jamais vu une aire aussi sale et abandonné. Des toilettes plus que sales. Comment peut on laisser un endroit ainsi ? Une belle image pour nos amis étrangers...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Max.i

Le 23/04/2023 à 20:50

1 / 5

Une catastrophe… vous avez la chance d’avoir un BK qui tourne à fonde, il faudrait investir dans le personnel en les payant un peu + et en recrutant. Ce soir 1h20 pour une commande, un restau dans un état déplorable. La dernière fois que je viens.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

À-Laure.s

Le 23/04/2023 à 20:38

1 / 5

Ce soir, une cata, comme a chaques fois d'ailleurs, c'était la dernière fois. 35 minutes pour commander vue qu'il y avais seulement 3 bornes ! Une fois à la borne casiment TOUT en rupture de stock, j'ai demander une glace au Beurre de cacahuète, résultat on m'a mis Nutella sans me prévenir sachant que je ne peu pas en manger ! Casiment 45 minutes d'attente pour être servi, sans compter qu'à chaques fois que nous y allons il manque quelques choses dans le sac. Ps : revoyez l'hygiène des locaux. Passez votre chemin et gardez votre argent.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Vincent.h

Le 22/04/2023 à 19:22

1 / 5

Viande froide fromage non fondu Tables non nettoyées Toilettes immondes

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Fanny.g

Le 04/04/2023 à 21:38

1 / 5

Si j’avais pu mettre ZÉRO je l’aurais fais ! Restaurant plus que pitoyable !!! Plus de 30 minutes d’attente, tout ça pour apprendre que le produit commandé est en rupture ! La personne me servant, agressive et désagréable à souhait ! Je demande un remboursement, cette dernière me prend de haut mais me rembourse quand même…en espèce alors que paiement en CB… Sans parler de l’état de la salle avec les poubelles pleines à craquer, les tables salles et le moisi sur les murs ! Du jamais vu. Fuyez ce restaurant a tout prix !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire auprès de l'équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Katherine.

Le 03/04/2023 à 12:15

1 / 5

Tellement d'attente que nous sommes partis après 30 minutes avant de nous faire rembourser la commande qui allait encore mettre 30 minutes à être prête au minimum. Apparemment burger king n'était pas au courant de l'arrivée des belges et des Allemands sur la route du ski cette semaine.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

The.o

Le 26/03/2023 à 21:44

2 / 5

45 minutes d'attente,oubli drssauces, pas de serviette. Ilrsxemployes courent partout.l faut embaucher du personnel ! Sauf si vous avez le temps et l'envie de traîner sur une aire d'autoroute, fuyez ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Karine.l

Le 05/03/2023 à 21:05

5 / 5

Un grand bravo à toute l'équipe de service samedi 4 mars ! Un monde impressionnant, beaucoup d'attente mais des employés super actifs et une hôtesse très agréable. Commande conforme et parfaitement cuite et chaude.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Oasis.o

Le 22/02/2023 à 21:23

5 / 5

J'ai eu une expérience incroyable au restaurant Burger King grâce à leur excellent service client et en particulier grâce à l'employée Stessy, qui a été absolument super. Elle a été très accueillante et serviable tout au long de notre visite, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. La nourriture était également délicieuse et préparée à la perfection. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant Burger King à tous ceux qui cherchent une excellente nourriture et un service client exceptionnel. Merci Stessy et l'équipe Burger King pour cette expérience formidable

chti.a

Le 18/02/2023 à 02:57

1 / 5

35 minutes d'attente pour 4 menus King Deal. Je demande un remboursement intégral de notre repas. C'est indigne de l'enseigne ! Quelle perte de temps pour manger sur une aire d'autoroute.

Ghislaine.e

Le 17/02/2023 à 23:48

3 / 5

Bon petit wrap mais pas très chaud , le reste les enfants ont apprecié , il manquait des sauces ,le café franchement mauvais ! Faut revoir le produit car il sent bon peut être est t'il trop fort !

Marie-Laurence.o

Le 11/02/2023 à 21:08

1 / 5

Très froid dans la salle. J'ai gardé ma veste. Salle pas très propre.

CORNELISSEN.A

Le 05/02/2023 à 12:40

4 / 5

C'est un peu l'usine les jours de retour de vacances. Normal. Service rapide malgré le monde. Bonne organisation. Et malgré le flux, les tables étaient régulièrement nettoyées et propres, ce qui n'est pas le cas partout.

Paul.�

Le 28/01/2023 à 15:15

1 / 5

Pour ceux qui attendent, je vais vous faire passer un peu le temps Mon histoire commence un 28 janvier à 14h26, heure fatidique de la plus grosse erreur de ma vie. Je tire le numéro 174 a la borne, la commande 121 se fait servir. Une petite dizaine de minutes plus tard, après une efficacité à toute épreuve de la vaillante équipe présente sur place, la commande 122 est servie. C'est à ce moment là que moi et mon compagnon de bataille, Nous nous sommes rendu compte de l'entourloupe présente. Il est actuellement 15h15 quand je rédige mes mémoires sur cette épisode de ma vie, et la commande 160 est servie. Je m'adresse à vous, adorateur de gras rapide, n'existez pas à vous diriger vers un autre lieux de restauration rapide. Nous sommes pris au piège mais vous, vous êtes encore maître de votre destin, profitez de la vie et surtout profitez de cette heure que j'ai perdu à tout jamais dans ma misérable vie. Ne soyez pas désagréable avec le personnel sur place, ce n'est sûrement pas leurs fautes.

Pierre.e

Le 28/01/2023 à 14:45

1 / 5

Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes. Malheureusement pour nous la blague à durer 50minutes pour être servis, l’équipe ne communique pas, cela est bien trop visible. Erreurs sur erreurs, 50 commande à attendre avant d’être servis. Pour couronner le tout, c’est mieux pour le roi du burger d’avoir une couronne, nous ne pouvons même pas nous reposer car nous (la horde de clients en attente) monopolisons la majorité de l’espace pour s’asseoir… La prochaine fois je poserais un RTT.

Caligula.r

Le 28/01/2023 à 14:33

1 / 5

Incompréhensible. On nage dans l'indécence, dans le délire le plus total. Comment expliquer que 8 personnes en service n'arrivent à préparer qu'un seul menu toutes les 10 minutes ? Sommes-nous dans un fast-food, ou bien dans un espace-temps différent du nôtre, où le temps s'écoule autrement ? Lettre ouverte au manager : prenez vos responsabilités, ou bien vous courez à votre perte. Aux automobilistes, amis motards, étrangers de passage : FUYEZ !

Vincent.r

Le 21/01/2023 à 16:11

2 / 5

Un peu plus d'une heure d'attente pour un pauvre sandwich à emporter... La personne qui préparait les commandes n'était visiblement pas pressée, alors qu'en cuisine ils ne pouvaient plus produire car le stock de burger était plein à craquer. Dommage, on ira à macdo la prochaine fois. C'est long, mais pas autant.

Carla.a

Le 21/01/2023 à 14:43

1 / 5

Ils ne mérite même pas 1 étoile ! Abusez ! Déjà 1 borne sur 7 qui fonctionne … Plus d’1h d’attente pour une commande de seulement 2 Burger a emporté ( froid en plus sinon c’est pas drôle ) ! Je parle même pas l’état de la salle qui es immonde ! Quand je vois ça je préfère manger dehors. L’es poubelle tellement rempli que ça tombe bientôt bref première et dernière fois que je viens ici.

Ryan.r

Le 14/01/2023 à 19:28

1 / 5

Rien de tel pour crever de fin ! Un pauvre sandwich triple cheese médium (9.70€ le menu) qui parais gros mais dans il tien dans la paume de ma main pourtant ce n’est pas un menu enfant ! C’est honteux ! Je reviendrais pas! pis parlons de l’hygiène, Ce n’est pas sa avec le plafond plein d’humidité et aussi là où le personnel font leur pose c’est degeulasse dès chaise parterre des gobelet parterre vraiment honteux ce Burger King !

Otar.l

Le 14/01/2023 à 13:46

1 / 5

Catastrophique. L’attente pour un fast food au moins 40 minutes . La propreté j’en parle même pas aucune table nettoyé après le passage des clients . Bref à éviter si vous êtes avec des enfants.

Mylène.

Le 10/01/2023 à 19:41

4 / 5

Très bien malgré le monde à l'heure de pointe vers 12h Que deux bornes été ouvertes; il aurait fallu en ouvrir plus pour réduite l'attente Pas mal de bruits, propreté correcte

Salim.

Le 08/01/2023 à 17:33

2 / 5

1 borne sur 8 en marche, c’est une catastrophe. Le délai d’attente est vraiment important. Pourquoi mettre autant de bornes si elle ne fonctionne pas ? Le repas est servi chaud. Un petit point de vigilance sur la propreté de la salle.

Elisa.u

Le 04/01/2023 à 17:54

1 / 5

Honnêtement, une honte 1h d’attente avec seulement 1 borne d’ouverte sur 7 !! Le personnel attendait derrière le comptoir que les commandes arrivent, plutôt que d’ouvrir ne serait-ce qu’une borne de plus. Un plafond à la limite de s’écrouler, et un pauvre seau pour récupérer l’eau qui coule de celui-ci (photos) Je ne remettrai JAMAIS les pieds là dedans et je vous conseille d’en faire autant.

Marie-Ange.R

Le 02/01/2023 à 15:39

2 / 5

Personnel débordé un jour de retour de vacances scolaires. Salle de restaurant très sale : déchets par terre, poubelles débordantes, tables non nettoyées.

sonia.r

Le 02/01/2023 à 14:40

1 / 5

Passez votre chemin ! J'ai fait une halte le lundi 26/12 a midi. Il nous a fallu plus d1h30 pour manger. Un monde fou, normal ce sont les vacances, mais aucune réactivité de la part du personnel. On doit attendre plus d'une heure pour récupérer sa commande. Le personnel est mou, on dirait qu'ils sont débordés ou endormis... De nombreux sandwichs ne sont plus proposés. Le restaurant est dans un état déplorable (sale et fuite d'eau) en gros manger à la cafétéria ou un sandwich) vous gagnerez des sous et du temps . A fuir absolument

Marion.r

Le 01/01/2023 à 19:23

1 / 5

Service tres long 1h30 d'attente. Personnel mal poli. Manque toujours quelque chose dans les commandes. (Bacon, mauvais pain...) payer pour ne pas avoir WAHOU merci. 2 bornes de commandes ouvertes sur 10.

bel.o

Le 29/12/2022 à 12:09

1 / 5

Plus que catastrophique ce midi. 2 bornes sur 4 hors service, 90% de la carte non disponible (menu enfant qu'avec les crousti chèvre...), plus de 15' d'attente pour notre commande alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant nous et que par la force des choses on avait que 4 fois le même burger qui ai final étaient froids... Et surtout aucune excuses... Et maintenant une file d'attente de fou, je leur souhaite bon courage.

Quentin.l

Le 28/12/2022 à 14:28

5 / 5

Ok y’a un peu d’attente à cause du manque de personnel, oui j’ai dû attendre 45 minutes pour avoir la commande. Mais au moins les burger étaient très bon, bien garnis et tout était bien chaud. Bon courage aux équipes de ce BK qui a mon avis doivent subir au quotidien l’impatience des gens. Profitez de l’attente pour souffler et prendre l’air à l’extérieur. Ça vous fera le plus grand bien.

CRISTELLE.E

Le 26/12/2022 à 17:42

1 / 5

Possibilité de passer commande uniquement sur les bornes. Une seule borne fonctionnelle sur 6 ! 14h30 et quasiment plus rien de disponible. Service très long. 1h pour manger 3 burgers et 3 frites dans une station d'autoroute un 26/12 (ce fut la même chose fin août nous avions renoncé) vraiment pas top !!! Quelle gestion ?!?! Sans oublier les poubelles qui débordent et les tables pas nettoyées !

L-B.a

Le 28/11/2022 à 13:03

3 / 5

Un Burger king comme les autres... Mais alors qu'elle froid dans le restaurant. D'ailleurs dans la salle tout le monde avait gardé la veste... Franchement je sais qu'il faut surveiller sa consommation et il est préconisé de mettre le chauffage sur 19° mais là nous étions à 15° grand maximum.

Gilles.a

Le 27/11/2022 à 20:44

1 / 5

Air de repos en très mauvais état fuites d'eau au plafond manque de dalles, manque cruel de personnels pour la partie cafétéria. Et que dire du Burger King, 40 minutes pour attendre sa commande et l'annuler ensuite. Je décommande fortement !!!!

Audrey.o

Le 10/11/2022 à 21:15

1 / 5

HONTEUX ..1h30 d attente! . Je pensais m etre arrêtée dans un FAST food ! Le lieu est salle . Les poubelles debordent . Les menus sont servis dans des sacs prétextant qu il n y a plus de plateaux. Plateaux qui sont bien là, sales sous nos yeux. Etre reponsable de franchise c'est un métier.... un control serait le bienvenu

Fanny.r

Le 05/11/2022 à 21:32

1 / 5

Une étoile juste pour poster un avis ! Attente super longue, sandwich froid, sec. Au prix des menus c'est inadmissible ! Frites degeulasse, oignon ring imbibé d'huile. Faites 20 km de plus et aller manger au MCDO vous paierez le même prix pour plus de quantités. On passera sur la propreté du lieu qui laisse clairement à désirer, du sol en passant par les tables et les vitres !!!! Couvertes de projection douteuses et pas nettoyé depuis plusieurs services. Bonjour l'hygiène .. Le summum du foutage de G** c'est quand sur le questionnaire satisfaction on vous demande ce que vous pensez des mesures d'hygiène renforcée burger king 🤣🤣

Émilie.o

Le 22/09/2022 à 21:46

1 / 5

Arrivés à 21h : c’est quoi cette équipe ? À discuter fort en mode je m’en fout des Clients qui attendent. Service 0. Accueil 0. 15 minutes d’attente pour 2 menus et pourtant très peu de monde : et oui raconter sa vie au travail ça prend du temps

Dinny.s

Le 10/09/2022 à 17:47

1 / 5

Les frites étaient horribles ! Ils ressemblaient à des caoutchoucs au goût horrible et non salés.

ludovic.t

Le 28/08/2022 à 22:06

2 / 5

Nous sommes arrivé a 21h. A 21h 30 nous avons fait demi tour en voyant, en plus de personnes qui attendaient pour passer commande , les personnes qui attendaient leur commande. Et forcément 1 borne allumée sur les 6 ou 8 dans de hall. C est une air très prisée qu'il y ai un manque de personnel a ce jour c est entendable mais bordel changer votre fonctionnement. Ce message ' est pas pour le personnel mais pour la direction !

stéphane.t

Le 27/08/2022 à 14:32

3 / 5

Délai assez long même en dehors de la grande affluence

Francois.r

Le 27/08/2022 à 09:14

3 / 5

Passé un vendredi soir de retour en vacances à 20h30. Pas de frites; zone de restauration intérieure fermée; uniquement deux bornes sur cinq dispos pour commander donc sympathique temps d attente...on peut dire que ce burger King ne se démarque pas des autres positivement...

Steph.n

Le 15/08/2022 à 17:26

2 / 5

Manque de personnel !!! Un burger king très fréquenté durant le periode estivale. On fait la queue pour les bornes ensuite plus de 40 min pour récuperer sa commande. Le personnel n'y ai pour rien mais ça manque vraiment de personnel. Il faudrait penser a ne plus accueillir de monde ou de signaler le temps d'attente car une fois que nous avons payé nous sommes obligés de rester.

Rebecca.e

Le 08/08/2022 à 12:00

5 / 5

Ça nous a tellement plu qu'on y aller 2 fois de suite.

M.�

Le 04/08/2022 à 18:58

3 / 5

Burger King en manque de personnels. Comme d’habitude. 3 bornes allumées comme d’habitude mais arrivé à la caisse super expérience.  Merci à Maeva qui a su m’aider pour mon soucis avec mes commandes . Elle a su bien s’occuper des enfants pour leur retour de glace elle leur a offert des couronnes, expérience très sympa ☺️

jacky.i

Le 01/08/2022 à 18:04

2 / 5

C'est pas ça...du tout... Service long, très long. Pourquoi?, une organisation completement ubuesque. En effet, on donne les commandes dans l'ordre des numéros, même si votre commande est prête en moins de 2 minutes. Il faut attende le service de la commande 88, puis 89, 90, 91... alors que vous avez la 101, qui est prête!. Donc vos glaces sont pas mal au bout de 15 minutes de comptoir. Enfin, c'est sale! tables, chaises, poubelles, sols. Vraiment sale! Dommage, c'est un restaurant que j'affectionne beaucoup habituellement.

Ludo.

Le 23/07/2022 à 19:39

3 / 5

Restaurant bien placé sur une belle air de repos. Mais deux bornes d'allumer pour filtrer l'affût de client donc résultats pour un fast food très long 10 minutes pour pouvoir faire son choix mais ensuite le service suit bien malgré le manque de personnel ( je pense...). Tables pas propre, rare est le personnel en salle pour le nettoyage comme on peut voir chez le concurrent. Dépanne quand nous sommes pas pressés.

jennifer.o

Le 19/07/2022 à 00:46

5 / 5

Très bon personnel , qui à su à être mon écoute malgré le nombre de clients qui avais dans le restaurant J'ai failli faire un malaise et nous avons demandé si nous pouvions avoir notre boisson pour m hydrater malgré que notre commande n'était pas prête un grand oui... Le restaurant était propre Seul bémol pas assez de borne ouverte ce jour là

Chris.

Le 12/06/2022 à 20:51

1 / 5

Comme d’habitude, Burgers froid…. Le pire 1h attente sans être tenu informé et pour finir ils ont perdu la commande bilan ils prennent la commande à main levée sur un papier. Plus les années passent plus c’est catastrophique entre manque de personnel, les tables degueulasses en extérieur et les toilettes immondes. Et bien sûr aucun geste commercial.

Olivier.m

Le 02/06/2022 à 05:44

5 / 5

Bravo à toute l'équipe pour votre efficacité. Avec énormément de monde un dimanche de long week-end, les commandes se sont enchaînées sans erreur. C'est rarement le cas en resto rapide pour être souligné. Au final peu d'attente. Les sandwichs et frites étaient chauds. Vraiment top.

Jeanchristophe.u

Le 22/04/2022 à 18:20

1 / 5

On demande aux clients de passer aux bornes pour commander et régler ses repas. 3 bornes sur 7 fonctionnent 🤣 Un fois commander est payé 15 à 20 min d attente pour avoir sa commande. 3 menus. Heureusement que toutes les bornes n étaient pas opérationnelles .😂 Désolé mais nous avons vus. et vite oublier cette enseigne

Sandor.n

Le 28/02/2022 à 21:16

1 / 5

Un sérieux problème avec l'équipe, qui pose d'autant plus problème sur une aire d'autoroute. Si l'on recherche dans un fast food un repas... rapide, l'on ne peut dire qu'ici ce fut un succès. Malgré un nombre très restreint de clients (pour ne pas dire une commande), il a fallu attendre plus de 20 minutes, si bien que notre repas a été servi froid, et je ne peux avoir qu'une pensée pour les personnes qui faisaient la queue à notre départ. L'équipe manque clairement de compétences et d'organisation, avant même d'être en manque d'effectif. Un problème fatal dans la restauration, rapide ou non.

Tintin.

Le 29/01/2022 à 13:44

2 / 5

Déjà plus une demi-heure d attente et toujours pas servi Manque de personnels pour la préparation des commandes A fuir…..

kévin.l

Le 17/01/2022 à 12:45

3 / 5

Borne facile d'utilisation, établissement propre. Pas de hurlements des équipiers comme dans la plus part des fastfood. Point négatif, un manque de personnel est ressentie. 21 minutes d'attente entre la sortie de mon ticket et la réception de mon plat à emporter. La personne en caisse s'est cependant excusé pour l'attente. Sandwich identique aux attentes.

Nicolas.e

Le 15/01/2022 à 14:23

1 / 5

Scandaleux! Plus d'une heure d'attente sans à aucun moment en informer le client, être en sous effectif est une chose mais le moindre des respects pour une enseigne de restauration rapide sur autoroute est d indiquer si le temps d attente est trop important pour ne pas faire perdre 2h à des gens qui ont encore plusieurs heures de route devant eux. Bref, plus jamais!

Laetitia.a

Le 02/01/2022 à 21:13

1 / 5

20 min de queue à la borne et 1h pour récupérer la commande. Équipe lente et désorganisée qui ne semblait pas préoccupée des 25 clients (oui 25 personnes devant nous) qui attendaient... Si vous souhaitez une restauration rapide, passez votre chemin, surtout si vos enfants vont à l'école le lendemain.

Mel'..

Le 27/12/2021 à 20:53

2 / 5

Nous avons attendu 30 minutes pour être servi. Délai un peu long pour un fast Food. Certe il y avait du monde mais ça serait bien que l’équipe accélère le rythme. De plus, les employés manipulant la nourriture ne porte pas de gants.

armelle.u

Le 25/11/2021 à 10:53

3 / 5

Burgers froids (comme d'habitude !) Toilettes dégueulasses et pire encore la nurserie alors qu'il y avait peu de monde ce jour là !!!! Avec une amie et sa fille de 1 an. Elle a dû attendre de rentrer chez elle pour changer la petite... Il manque sûrement du personnel comme partout 😢 Aire d'autoroute agréable pour sa vue sur la nature 🏞️

Denis.o

Le 17/09/2021 à 21:08

4 / 5

Machine à faire les desserts en panne, pas de ticket à la borne. . . Ça a pas l'air de choquer le personnel. . .

Ogust.a

Le 13/09/2021 à 13:31

5 / 5

J'y ai fait une petite escale en revenant de Geneve pour y manger, mais ils y avait beaucoup trop de monde ( 2 bus venais d'arriver) c'etais un Dimanche soir, mais c'est un bon resto, lieux tres propres .

Sylvain.o

Le 01/08/2021 à 14:23

5 / 5

Nous sommes arrivés en période de rush, retour de vacances... et bien, ils n'ont rien oublié, bravo au service qui avait pourtant plus de 30 commandes simultanées.

Noé.o

Le 25/07/2021 à 15:47

3 / 5

Mauvaise expérience à ce Burger King.. Les tables étaient sales à l'extérieur ( pas qu'un peu ) Le parasol de notre table était cassé, donc nous avons du déplacer une table pour manger à l'ombre. Nous avons commandé 4 hamurgers, dont 2 doubles woopercheese avec des suppléments différents. Ils n'y avait pas de différence sur l'emballage, donc impossible de les différencier sans les disséquer. Le burger sur la photo est arrivé tout éclaté, ce n'est vraiment pas un plaisir de découvrir son burger dans cet état la. Et en plus, comme on peut le voir sur la photo, le burger dégoulinait de gras bien plus que d'habitude, au point de faire des taches partout. Bref, ce n'était pas top, mais ce n'était pas mauvais non plus.

laini.o

Le 31/05/2021 à 00:01

5 / 5

Elle vraiment bien situé sur un aire de autoroute 🛣 tu peux prendre pour alle lyon Bourg-en-Bresse ou Dijon dole j'étais bien servi les toilettes 🚻 propre il y a le gel avec grand terrasse il y a bien distance entre les tables

Viktória.i

Le 18/07/2020 à 14:23

5 / 5

On a commandé sur le borne, payé aussi, comme ça, ça marche assez vite. Bon burger.

Mat.

Le 22/03/2020 à 10:21

4 / 5

Le service était rapide, cependant, le seul inconvénient à mon avis est l'accès au fast-food. Pour ceux qui ne sont pas déjà sur l'autoroute, il faut entrer en prenant un ticket pour accéder à l'aire où se trouve le Burger King.

Stéphane.a

Le 19/01/2020 à 18:21

4 / 5

Bien meilleur que son concurrent... les frites sont bonnes et chaudes... Les cheeseburgers ont du goût A recommander. Lors de ma dernière visite Le coca avait un goût de Fanta... Curieusement étrange ... La boisson m'a été changée non sans un regard suspicieux...

ttttethys.

Le 17/02/2019 à 17:46

1 / 5

Poubelles extérieures non vidées, les déchets qui débordent s envolent donc la terrasse est un véritable dépotoir. Employées qui vous dérangent pendant votre repas pour échanger votre chaise, s activent à faire tout un tas d échange dans la disposition du mobilier sur ordre de leur chef sans se préoccuper des détritus. Apres une demi heure d observation de ce petit manège, nous demandons à la directrice de l établissement, fort antipathique, si les déchets vont être ramassés. Il nous ai rétorqué que le nettoyage des espaces verts n est pas de leur ressort mais celui de l APRR. Je souligne que ça résulte quand même d un défaut de gestion de leur part, que c est juste devant leur terrasse, rien à faire ce n est pas son problème. Merci à elle pour le respect de ses clients qui mangent dans une porcherie mais encore et surtout de la part de la planète...

Christophe.a

Le 08/02/2019 à 06:40

4 / 5

Accueil sympa, personnel souriant mais difficile à trouver, aucune enseigne extérieur ni signalisation... Il faut chercher... l'entrée est au bout de l'aire du Jura dans le dernier bâtiment...

Laetitia.a

Le 25/11/2018 à 13:45

2 / 5

Service à emporté moyen, pas de sauces, pas de serviettes,Pas de paille, sandwiches écrasé au fond du sac et pour les habitant alentours l'entré sur l'air du Jura est payant ! 1,10euros 30min!

Les autres restaurants

  • 🏪 ETHNIC FOOD (757 Avis)

  • 💬 Fast-food décevant et trop cher. Nous y avons mangé à trois un vendredi soir avec un ami. Le service et l'ambiance sont corrects, la localisation extérieure sur la place jouant beaucoup sur l'atmosphère. Côté nourriture, les sandwichs et les frites sont sans intérêt, la proposition végétarienne est décevante car elle consiste uniquement à remplacer la viande par des galettes de pommes de terre. Les sauces sont industrielles et limitées, bref aucun intérêt. D'autant plus que c'est cher ! Le prix est trop élevé et non justifié car les propositions marketing ne sont pas tenues d'après moi. Passez votre chemin et allez dans un restaurant avec une vraie proposition végétarienne.


  • 🏪 Burger King (1607 Avis)

  • 💬 Pas besoin de mettre de commentaire la photo suffit . Si maintenant on doit ouvrir les emballages ...pauvre France .


  • 🏪 Le bon kiosque pomme de pin (24 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant tranquille, ou l'on peut bien manger avec des produits frais. Le personnel est très accueillant et aimable alors que nous ne sommes que de passage. Je recommande !


  • 🏪 La P'tite Popote (9 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Je recommande ce foodtruck


  • 🏪 Poké to Go Food Truck Hawaïen (12 Avis)

  • 💬 Première fois avec ma copine ce vendredi ! Commande passée au téléphone, personne super agréable et de (très) bons conseils ! La qualité, le prix, la quantité... Que demander de plus ? Au top ! Merci a vous pour cette découverte culinaire 🤌👌 Continuez comme ça


  • 🏪 Chicken Street Hyères (110 Avis)

  • 💬 En vacances, venu le 24 juillet en famille, c'est super propre et super bon.... Mes filles et ma femme sont pourtant difficile, mais là, tout le monde a apprécié. Généreux, et la cuisson du poulet est maîtrisé. Et en plus, on en a pour son argent. Rien à envier aux grandes enseignes. Bravo !


  • 🏪 Les délices de MIF (8 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel aux services du Food Truck Les Délices de Mif dans le cadre d'un repas d'entreprise. Au menu : hamburgers et frites maisons, concoctés à partir de produits locaux et de qualité ! L' ensemble de nos collaborateurs ont été ravis et se sont tout simplement régalés ! Merci aux deux chefs qui, en plus de leur savoir-faire culinaires, ont, par leur bonne humeur et leur gentillesse, fait de ce repas, un très bon moment ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Isaac Food (29 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympa et accueillant. La nourriture y est bonne. Les portions sont généreuses. Il reste pour moi le meilleur restaurant de cette ville.


  • 🏪 L'Idée Gourmande (20 Avis)

  • 💬 Habitué à aller à l'idée gourmande, plat incroyable toujours de qualité un rapport qualité prix top !! Personnelle genial et souriant !! Je recommande sans hésité !!