Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 RD 562 Lieudit, La Foux, 83720 Trans-en-Provence

3.9 / 5

💬 1697 Avis

Avis sur Burger King à Trans-en-Provence

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SWYYPPER.

Le 21/01/2024 à 20:35

5 / 5

Personnelle très sympatique et lieux propre et netoyé regulierement

Lokutan.

Le 21/01/2024 à 20:32

5 / 5

Je recommande fortement le service est rapide efficace franchement bravo

christian.e

Le 21/01/2024 à 20:31

5 / 5

Ambiance super je recommande à 100% service au top !!!

Valerie.a

Le 18/01/2024 à 22:26

5 / 5

Drive au top, toujours serviable même quand il y a du monde... On n' attends jamais trop longtemps !!

Frederic.a

Le 14/01/2024 à 19:52

5 / 5

servie par julie anne et maissa tres bon service

Emilie.i

Le 14/01/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli par maissa et Julia-Anne :)

Magali.a

Le 09/01/2024 à 19:43

5 / 5

Très bonne ambiance merci à Maelys et Luna pour leur gentillesse et bonne humeur

Eric.o

Le 04/01/2024 à 22:26

5 / 5

Super accueil de Luna et très bon service. Merci👍

raphael.a

Le 04/01/2024 à 17:57

2 / 5

Plutôt déçus, ils nous manquaient des ingrédients dans nos burgers, obligés de patienter davantage pour pouvoir manger alors que nous étions que 3 petites familles, qu'es que celà doit être pendant le réchauffement !! Faites très attention à vos enfants si ils vont dans le manège, les enfants de petite taille arrivent à passer entre le verre de surveillance et le poteau du côté gauche !!

Carla-Marie.i

Le 02/01/2024 à 20:21

3 / 5

C'était au drive, bien que nous ayons déjà été sur place. Ça se passe bien, sauf cette fois au drive. Disons que c'est la deuxième fois où, alors qu'on est trois voitures au maximum, nous avons attendu trente minutes juste pour payer. Il n'y avait pratiquement personne dedans, alors étonnant. Les burgers n'étaient pas les bons. Ils ne viennent pas alors on s'avance et au lieu de dire bonsoir, on s'est fait engueuler reculez svp alors qu'on nous a demandés d'avancer au prochain point. Bref, pas fou.

Valentin.e

Le 01/01/2024 à 22:55

5 / 5

Merci pour la commende à 34 cheese 😅 Super service de Luna

Andreas.a

Le 29/12/2023 à 22:25

5 / 5

Je recommande, un service de qualité avec des produits frais ! Merci à toute l’équipe

Fanny.l

Le 29/12/2023 à 22:24

5 / 5

Très bon fast food, je recommande fortement ! Ne ratez pas ça

kadija.h

Le 29/12/2023 à 22:23

5 / 5

Super service, nourriture de bonne qualité ! Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu 😇

JeB.e

Le 25/12/2023 à 19:00

5 / 5

Super propre service rapide et chaud ! Les équipiers ont été très aimable et le service super rapide. J'ai utiliser les commodités qui étaient aussi super propres.

Sabrina.o

Le 23/12/2023 à 20:27

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique et plutôt propre dans l'ensemble.

lilou.a

Le 23/12/2023 à 13:24

5 / 5

Notre repas est arrivé très vite, chaud et bon! le personnel est très accueillant!

Mickael.e

Le 21/12/2023 à 14:55

2 / 5

Les personnes au drive sont-elles défoncées ou juste debiles ?

Sébastien.r

Le 17/12/2023 à 20:00

4 / 5

Que dire d'un fast food? Celui la correspond en tout cas aux attentes d'un burger king...

Ted.o

Le 10/12/2023 à 20:37

5 / 5

Burger king très propre, service rapide et personnel très aimable.

manuella.e

Le 10/12/2023 à 20:05

5 / 5

Merci à Marie et Julie Anne pour leurs bonne humeur le service est parfait quel joie de se restaurer dans ces conditions bravo à toute l’équipe.

TonyAlola.t

Le 10/12/2023 à 19:47

5 / 5

Super serveuse Julie Anne et Marie qui nous a encaissé avec le sourire et qui ont su nous aiguiller lors de la prise de commande ! Je recommande à très vite

Maxime.l

Le 08/12/2023 à 23:14

3 / 5

Propreté de la salle à revoir, service un peu long

Daily.e

Le 08/12/2023 à 19:30

5 / 5

Repas convenable, tout était chaud. Impec 👌Big up au beau gosse à la charlotte et à sa pote blonde

Jessica.e

Le 04/12/2023 à 16:11

3 / 5

Manquer des produit commander 6 chili cheese eu que 4

Vincent.e

Le 02/12/2023 à 17:06

4 / 5

Burger king sympathique. Bien agence et pas trop de monde à 14h

Pgy.o

Le 25/11/2023 à 15:24

5 / 5

Toujours bon et frais. Parfois long au drive. Mais s’il vous plait pensez à laver les carreaux, surtout dans une région ensoleillée !! 🫣

Charles.r

Le 21/11/2023 à 23:18

5 / 5

On s'est fait recaler du macdo à 23h ! Nous venons au Burger King, on remercie pour l’accueil de Léo et Louna et au manager pour nous accepter sur leur terrasse alors qu’il était fermé également ! Encore merci ! 🫶🏽

Virginie.U

Le 21/11/2023 à 19:55

1 / 5

Mes nuggets ne sont pas bons. Je pense qu'ils auraient dû être jetés.

gregbrg.

Le 20/11/2023 à 20:27

5 / 5

Super accueil et rapidité de service

Camille.e

Le 20/11/2023 à 20:08

5 / 5

Très bon, super accueil et service 😋

Allan.o

Le 20/11/2023 à 19:13

5 / 5

Le serveur est trop beau et mérite vraiment une augmentation le pauvre! Impressionnant!

Véronique.i

Le 20/11/2023 à 18:59

1 / 5

UNE HONTE ! Je préfère faire 10 MINUTES DE PLUS pour aller au burger king de lemuy, vraiment ce n'est plus un fastfood c'est un slowfood, comment c'est possible d'avoir autant d'attente ?

M.o

Le 20/11/2023 à 18:57

1 / 5

Exactement 37 minutes d'attentes pour avoir mon menu au drive ( on était que 2 voitures ) et en plus il y a une erreur dans la commande, mes félicitations !

Laurent.i

Le 19/11/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon personnel, super repas

theo.o

Le 19/11/2023 à 18:20

1 / 5

Première fois de ma vie que je pars d'un drive sans commander, j'ai attendu 15m à la borne aucune réponse ... De pire en pire

Mari.a

Le 19/11/2023 à 11:47

1 / 5

Il oublie toujours un truc dans ton menu Inadmissible Le menu enfant est de pire en pire le cheeseburger juste viande fromage et un bout de ketrup Avant c'était avec des cornichons et une sauce curry. Avant j'ai préféré burger king a mac do mais là ils sont vraiment de même niveau. A fuir

Lazar.a

Le 17/11/2023 à 12:56

5 / 5

Service rapide chaud rien a dire, toilette propre. Restaurant propre ras

Adrien.I

Le 15/11/2023 à 13:37

5 / 5

tout s'est très bien passé le service est rapide et agréable pouvez-vous penser à nettoyer les tables + souvent pendant le service merci

Anthony.

Le 15/11/2023 à 13:31

5 / 5

Service à table, magnifique (servis par Marie et Julie-Anne) Sociable respectueuse et très professionnelle!!!!

Alpha.i

Le 15/11/2023 à 13:30

5 / 5

Super ambiance et commande chaude ainsi que repas plutôt copieux. La charmante fille du nom de Marie m’a bien aidé pour encaissé ma commande. Je recommande.

Mangka.a

Le 13/11/2023 à 13:32

5 / 5

Suite à un problème sur la borne le manager Patrice à réussi à me dépanner en un temps record je reviendrai 😘

Zeiko.a

Le 13/11/2023 à 13:30

5 / 5

Je suis passé au drive jeune fille très accueillante elle bien conseillé sur le choix de mon menu

Eva.O

Le 12/11/2023 à 22:54

1 / 5

ARNAQUEUR !!! BURGER KING FR TRANS Alors que je me suis déplacé au Burger King le 25 octobre, j’ai payé un repas à qui n’était pas le mien à 40€. Quand j’ai demandé le remboursement auprès du responsable Melvin il m'indiquait qu’un remboursement se fera dans la semaine à venir, je n’ai à ce jour eu aucun remboursement malgré mes multiples relances. A fuire !!!!

Mareva.U

Le 12/11/2023 à 19:45

5 / 5

super bien servi par une étudiante étoilé, le service est relativement rapide, la diversité des plats sont surprenante ! je recommande !!

gabriel.O

Le 12/11/2023 à 13:43

5 / 5

Très bon restaurant, propre et chaleureux. L’équipe est à l’écoute et prête à rendre service. Je recommande vivement

pierre.h

Le 12/11/2023 à 13:41

5 / 5

Service au top, rapide et efficace grâce à Maissa

Clément.o

Le 12/11/2023 à 13:40

5 / 5

Parfait ! Service rapide assuré par Maissa ! Personnel à l’écoute

design.k

Le 12/11/2023 à 13:38

5 / 5

Super Burger King, service rapide et de qualité grâce à la merveilleuse Maïssa. Les locaux sont propre et efficace

Ghislain.a

Le 12/11/2023 à 13:38

5 / 5

Très bon repas et très bien servit par Maïssa.

Damien.R

Le 12/11/2023 à 12:52

5 / 5

Nous y venons régulièrement. Le personnel est acceuillant et poli. Nos repas sont servis rapidement et nous n'avons jamais rien à redire sur la préparation.

Maxime.o

Le 12/11/2023 à 12:12

5 / 5

Bon accueil, le personnel est agréable et a l'écoute. Le temps de service n'est pas trop long et rien ne manque. Très agréablement surpris ! Je recommande

Emmy.a

Le 12/11/2023 à 12:10

5 / 5

J aime trop butter long trans en Provence je recommande Et le personnel est au top surtout Maëlys

Bastien.a

Le 12/11/2023 à 12:08

5 / 5

Service impeccable servi par Bastien. Aucun oubli dans la commande.

maëlys.a

Le 12/11/2023 à 12:01

5 / 5

super service, une bonne équipe avec des bon produit

Anabelle.e

Le 12/11/2023 à 12:01

5 / 5

Très bon comme D habitude , personnel au top . Je recommande

Mag.l

Le 08/11/2023 à 21:30

3 / 5

Des oublis dans les commandes, des frites froides, la salle, les toilettes et l'aire de jeu très sales (surtout dans la partie derrière les vitres)... Quel dommage. Mais que fait le manager ?

Brigitte.r

Le 07/11/2023 à 09:48

2 / 5

Première et dernière fois!! Repas très moyen arrive froid puisque que les plateaux attendent trop longtemps sur le comptoir même quand vous les prenez vous-même, personnel vraimentpas dynamique...tables pas débarrassées ni nettoyées...déchets partout sur le sol..ambiance très bruyante ( ok c était les vacances !) .Parking pas très pratique.

aurelie.a

Le 06/11/2023 à 14:10

1 / 5

ACCIDENT / MANQUE DHUMANITE / SCANDALEUX!!!! Ma fille ma mère et moi même nous sommes rendu il y a quelques semaines un midi manger la bas. Nous nous sommes installées coté jeux pour enfants. Nous avons assistées en direct a un accident entre une petite fille et un employé. Celui ci a ouvert la porte de service avec une tel délicatesse qu'il a emplâtrer la porte dans la tête d'une petite fille. Celui ci s'en ai directement aller continuer son travail comme si de rien étais. La petite fille la figure déformé a été emmener par les parents aux urgences . Dans tous cela l'employer s'est a peine excuser, n'as ni appeler les pompier ni prévenu un supérieur. ET IL OSE JUSTE APRES DEMANDER AU PAPA QUI TENEZ LA PETITE QUI HURLER DANS CES BRAS DE SE DECALER PARCE QUE IL DEVAIT JETER LES POUBELLES. Je n'es pas de mots, juste choqué. Les parents été au bord du malaise PAS UN EMPLOYER OU RESPONSABLE ne s'est présenté, ni venu en aide a cette pauvre famille. C'est juste SCANDALEUX. Alors si cette famille a besoin d'un témoignage nous serons ravis de les accompagné. Le pire !!!! c'est une des employé qui viens me voir a la fin du repas me demandant de mettre un avis positif sur le restaurant!!! c'est la meilleure. Franchement déçu de ce manque d'humanités que ces employé et responsable on fait preuve. Courage a cette petite fille en espérant quelle n'est rien de grave.

Annabelle.i

Le 04/11/2023 à 19:07

1 / 5

Nul manque à chaque fois des aliments ou bien le jouets est pour les avoir au téléphone ça sonne mais ont tombe sur la messagerie comme par hasard boite pleine donc ont paye pour avoir la moitié 😡

Jerry.i

Le 31/10/2023 à 07:08

5 / 5

Bien . Les sandwichs sont biens plus copieux que ceux de Mac Donald's qui sont devenus minuscules voire ridicules d'années en années comme pour le BigMac qui n'a vraiment plus rien de Big. Même le steak est bien plus goûteux et épais par rapport à la galette ridicule et insipide de chez Macdo. Seul bémol, le service est plus lent. Le prix est légèrement plus élevé que Macdo mais justifié par la qualité , la quantité et le poids final du sandwich. Au final si vous êtes rassasié avec un sandwich chez Burger King et qu'il vous en faut deux pour l'être chez Macdo effectivement ça devient moins cher chez Burger King.

maxime.a

Le 28/10/2023 à 20:05

5 / 5

service rapide bonne ambiance et les lieux son plutôt propre

Lionel.o

Le 27/10/2023 à 20:13

5 / 5

Un personnel toujours souriant ,restaurant et toilettes propres ,rien a dire c'est pour ça qu'on reviens tous les mois depuis son ouverture ,ne changez rien surtout

Eineg.

Le 25/10/2023 à 14:11

1 / 5

Commande de 55e, pas de sauce, pas de serviette, produit froid à la limite d'être immangeable, boisson remplit à moitié, frites écrasées... Et impossible de contacter quelqu'un ...

Aurélie.o

Le 23/10/2023 à 22:28

4 / 5

Positif : on a ce qu'on commande. C'est propre, c'est meilleur qu'une autre grande chaine de fastfood. MAIS c'est TROP bruyant le bruit de la ventilation. On s'entend difficilement

Will.e

Le 22/10/2023 à 15:59

5 / 5

Service au top le responsable très sympa

Aicha.a

Le 21/10/2023 à 21:56

5 / 5

Bel accueil,service rapide, et on a super bien mangé

AM.l

Le 20/10/2023 à 20:08

5 / 5

Parfait rien a dire ! Service rapide rapide mais bon ! Personnel très sympathique ( aide, Sert...) Pas d'avis particulier à part parfait 👍 Par raport a certains autre burger King

Julie.i

Le 20/10/2023 à 19:21

5 / 5

Des produits préparés en direct et pas cuits avant, de la qualité et une équipe super sympa.

Enola.i

Le 19/10/2023 à 12:24

5 / 5

Parfait les gens sont très accueillant , un grand merci à Burger King venez vite !!

BKC.o

Le 18/10/2023 à 12:08

5 / 5

Établissement propre, personnel souriant et aimable, burgers délicieux, très bien 👍

Rosa.a

Le 14/10/2023 à 19:25

3 / 5

On vient pour vos burgers veggie par contre à chaque fois que l'on commande en drive il y a une erreur ou un oubli pourtant je vérifie maintenant avant de repartir mais ça se trompe même dans le sandwich donc maintenant je vais vérifier aussi les sandwichs.. pourtant il n'y a pas foule donc je ne comprends pas !

michèle.r

Le 11/10/2023 à 17:40

2 / 5

Je suis très déçue de Burger King de Draguignan, c’est la deuxième fois que mon burger arrive froid. J’ai mangé un montagnard, le bacon froid, le fromage froid le steak à peine tiède, c’est la dernière fois, je n’y mettrais plus les pieds, j’irai à Fréjus dorénavant, eux au moins servent un burger chaud 👎🏼👎🏼👎🏼

Tamatearii.a

Le 07/10/2023 à 21:27

1 / 5

La personne qui prenais les commande au drive le 07/10 a 19h45 a refuser de prendre ma commande qui était l'offre bon plan 3 menu et king box que je prend toute les semaine pour le motif qu'elle ne trouver pas comment faire et elle n'a pas chercher plus loin malgré mon insistance et le fait que je lui dise que j'aille manger ailleurs. J'estime que en temp que client régulier je ne devrai pas être traiter de la sorte par une soit disante responsable. En tout cas se comportement ne me donne plus envie de venir manger dans se restaurant.

Mathilde.3

Le 07/10/2023 à 14:13

1 / 5

Quand on demande un King size , qu’on paye le prix du menu en question , on attend la grande boisson et la grande frite qui va avec !!! Le Sprite était degueulasse , un mélange de Sprite et fanta, ça en dit long sur le nettoyage des fontaines . Il faut systématiquement tout vérifier car il y a toujours des erreurs.

clara.

Le 05/10/2023 à 20:26

1 / 5

Énormément d attente pour régler en espèce parce qu il est vrai qu il est plus intéressant de rigoler avec ses collègues plutôt que d encaisser la clientèle, de plus, le service a été long et nous sommes tomber sur une femme (Julie) très désagréable, qui nous a jeter le plateau sur la table puis nous a très mal parler lorsque nous lui avait signaler qu il manquait notre hamburger!!! Nous sommes très déçue et ne remettrons plus un pied ici ! Nous déconseillons fortement.

Solene.a

Le 03/10/2023 à 22:56

2 / 5

Burger froid immangeable , quand je demande de le réchauffer ou le refaire on me dit qu’il était sous le chaud et qu’il ne peuvent rien faire le fromage été gelée

franck.r

Le 03/10/2023 à 20:31

1 / 5

C’est presque froid. Manque le nappage que j’ai payé. Le gout pas extra.

Pierre.l

Le 03/10/2023 à 13:58

1 / 5

Sur 3 Burger commander y manque 1 quand on l’es apelle on tombe sur le répondeur meme sa ne fonctionne pas visiblement restaurant à fuir

Gilles.A

Le 03/10/2023 à 13:20

1 / 5

Le pire Burger King de la chaîne… lieu lugubre, cuisine mauvaise. Leur cheese burger est tout simplement à vomir…

Stéphane.e

Le 29/09/2023 à 18:46

5 / 5

Une bonne équipe au saint de ce fast-food. Tout le monde est à l'écoute et disponible pour nous. Le lieu est propre et bien entretenu.

Jérémie.o

Le 27/09/2023 à 20:33

3 / 5

Alors côté hamburger ça va, cuisson ok. Mais alors côté complétion de commande on est pas bon. On oublie toutes les sauces, on oublie le cookie peanut butter, je commande deux fois le même jouet on me met l'autre. C'est incroyable. Bien sûr on se rend compte des erreurs une fois à la maison. On ne peut pas joindre le restaurant par téléphone et les réclamations sur le site ... Bref cela me déçoit.

benedicte[v.r

Le 27/09/2023 à 20:17

1 / 5

On vient d'aller chercher notre commande, il manquait le cookie et les sauces...du coup perte d'argent, j'ai essayé de les joindre mais impossible 😡

Best-royal-.s

Le 25/09/2023 à 10:47

1 / 5

Bonjour très mauvaise expérience propreté négligée pas d amabilité et pas moyen de parler au responsable pour dire son mécontentement téléphone saturé de message et personne qui repond pour ue fois de plus évoqué ce mécontentement avec le responsable RESTO BURGER KING TRES MAL GERER PAR SON RESPONSABLE

Sonny.l

Le 18/09/2023 à 11:52

5 / 5

Équipe très rapide avec un super relationnel client je recommande.

Elbaarto.

Le 12/09/2023 à 15:15

4 / 5

Manque régulièrement de sauces Machine à glaces régulièrement en panne Personnel en général peu agréable

Emmanuelle.u

Le 05/09/2023 à 21:07

5 / 5

Super, l'accueil, la rapidité, l'hygiène hoooo top, je recommande fortement ce restaurant

Jade.a

Le 01/09/2023 à 23:15

1 / 5

Déçu j'ai crue qu'il y avais eu un attentat a cause de mauvais comportement d'une employé qui se met soudainement à crier extrêmement fort. grosse frayeur pour tout les clients, tous partis. faites plus attention, vous ne savez pas si des personnes sont cardiaque .

fabrice.o

Le 01/09/2023 à 18:15

3 / 5

Dommage que ça soit des jeunes étudiants ou stagiaires, car ne sont pas du tout aimable et accueillant à l accueil !

Ju.i

Le 26/08/2023 à 21:30

1 / 5

Pas capable de répondre au téléphone en plein rush contrairement à mcdo. Au plaisir de ne plus venir.

Perla.a

Le 23/08/2023 à 13:51

2 / 5

2 fois que j'y vais dernièrement et 2 fois des erreurs dans ma commande ! Je laisse un commentaire parce que j'arrive pas à vous joindre! 44 euros de commande et vous vous permettez d'oublier les nuggets qui sont quand même à 6.50 euros ! Serait il possible de faire attention ! Perdre 6.50 pour des nuggets ça va quoi ! L'autre erreur c'est je demande sans cornichons et bacon et bien évidement je me retrouve avec les cornichons et le bacon !

ABIDI.a

Le 21/08/2023 à 20:06

5 / 5

Ça fait longtemps que je n'avais pas mangé fast food je me suis régalée !!! Service rapide tout était chaud et super bons . Le service de Maïssa et Lilly fut très agréable !! Personnel au top !

Melissa.�

Le 20/08/2023 à 20:19

1 / 5

Au vu du contexte actuel , où aller dans un fast food nous reviens au prix d’un restau … Chers responsable du Burger King , où est passée l’Hygiene ? Personne ne voit que les plateaux sont pleins de calcaire, et que ça fait extrêmement sale ?? Ça ne vous dérange pas de servir de la nourriture à vos clients dans dés plateau dans cet état ? Qu’en est t’il de la vaisselle lavable que vous promettez à vos clients depuis des semaines … Bref plus pour moi !

gwenaelle.e

Le 20/08/2023 à 20:10

1 / 5

J'ai mis une étoile car impossible de mettre zéro, le service était pitoyable (aucun bonjour ni merci), la propreté laisse à désirer sur les plateaux, je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas de vaisselle réutilisable 🤷‍♀️ à éviter!!!!

Richard.o

Le 18/08/2023 à 13:03

5 / 5

Très bon accueil, les produits sont bon et chaud, restaurant très propre, un plaisir d’y emmener les enfants. Je recommande +++

salomon.a

Le 06/08/2023 à 22:27

5 / 5

Le jeu pour enfants est super sympa. Il y a pas mal de table pour s'installer vers les jeux. J'en garde un bon souvenir

Mae'.

Le 05/08/2023 à 20:41

5 / 5

Le personnel n'est pas aigri, Eva et camille trop sympa !! l'ambiance est super cool ! (très généreux sur les coulis dans les glaces)

Réponse du propriétaire :

Eva, Camille et toute l’équipe du restaurant sont ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

fred.i

Le 02/08/2023 à 12:51

1 / 5

Bonjour très dessus pour une première fois Je commande à 12h20 un menu big King Qui arrive froid 12h30et le fromage même pas fondu Je redescend pour signaler car je suis venu manger chaud à la base Et la réponse Faite le chauffer au micro-ondes Pardon?comment je viens pour manger chaud et je dois moi aussi faire chauffer au micro-ondes ?c est une blague et lamentable je paye pour des prestations et un service Je suis pas la pour cuisiner et faire la plonge Alors avec le nombre de personnes derrière il me semble que ni la réponse et la prestations les dépasses Se sera donc la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Valentine..

Le 30/07/2023 à 20:14

5 / 5

L'équipe est très accueillante, souriante, chaleureuse ! Je mentionne tout particulièrement Eva et je la remercie de sa gentillesse, elle a fait un service impeccable et nous aura donné le sourire 🤗 Toujours satisfaite de la rapidité du service, très efficace, de la propreté, c'est avec plaisir que je reviens à chaque fois ✌️

Réponse du propriétaire :

Eva et toute l’équipe du restaurant sont ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Valentine.i

Le 29/07/2023 à 13:10

5 / 5

Comme d’habitude très bien servis ! Particulièrement aujourd’hui par l’employé Eva, très gentille, très souriante et serviable ! Merci à vous !!

Réponse du propriétaire :

Eva et toute l’équipe du restaurant sont ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sany.d

Le 25/07/2023 à 22:43

1 / 5

Je suis passé au drive arrivée chez moi 2 commandes ils sont perdus. Oubli de frites, les menus maxi ce sont transformés en Normal pour le prix d'un maxi merci burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous espérons malgrés tout vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir corrigé ce dernier souvenir désagréable.

Némésis.

Le 19/07/2023 à 21:04

2 / 5

Avons l’habitude de nous rendre dans ce BK qui est vraiment très bien sauf en ce soir du 19/07/23 après avoir pris à emporter nous avons eu la très désagréable surprise d’avoir de la roquette extrêmement amère dans nos Masters du chef Sarran chèvre nous avons dû les jeter à la poubelle… Vraiment très dommage pour ce BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous espérons malgrés tout vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir corrigé ce dernier souvenir désagréable.

nino.e

Le 18/07/2023 à 13:39

3 / 5

Ça part dans tous les sens, commande incomplète, accueil limité, supplément chocolat extrêmement faible malgré le choix sélectionné à la commande et pour finir j'ai oublié ma carte militaire pour profiter des 10% et la responsable n'a pas voulu faire la réduction sur ma commande. Merci pour votre compréhension.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

christine.o

Le 13/07/2023 à 21:22

5 / 5

Prix raisonnable, salle propre, service rapide et un accueil des plus agréable, un grand bravo à EVA pour son amabilité, sa gentillesse, son sourire, sa politesse et de plus une jeune fille très serviable. Bonne continuation à cette jeune fille.

Réponse du propriétaire :

Eva et toute l’équipe du restaurant sont ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Rose.o

Le 11/07/2023 à 16:16

2 / 5

Ce restaurant c'est une catastrophe !!! Si vous prenez le drive vous attendez des plombes, si vous faites un clic and collect vous pourrez comptez plus de 10 voitures plus de 10 minutes d'attente et vous irez chercher vous même votre commande sinon vous n'aurez rien, et hier je suis passé hier au drive, j'ai eu à faire à un jeune homme de la cuisine venu sûrement apprendre, qui me demande mon moyen de paiement de façon normal et qui tout à coup se met à me parler avec une voix aiguë pour faire l'idiot... je comprends pas où c'est drôle, je lui donne ma carte fidélité qu'il n'est même pas capable de scanner. Et quand je le signale au moment de récupérer ma commande à bout de lèvres on me murmure un désolé. Alors je comprends il y a beaucoup d'étudiant mais peut être que les manager devrait revoir leur méthode de formation car c'est du n'importe quoi, en revanche pour rire à tout bout de champs il y a toujours du monde.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Il a était rappelé a nos équipier l'importance de servir nos clients de façon rapide mais aussi efficace, nous espérons que ce genre de comportement ne ce reproduira plus et vous remercions pour votre retour .

Leeana.s

Le 08/07/2023 à 13:57

5 / 5

Service rapide et efficace,ainsi que chaud,il est facile de trouver une place de parking,nous sommes très bien accueilli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leeana Lsr, Nous vous remercions pour votre King commentaire et sommes King heureux de voir que vous êtes King satisfait de notre King établissement. Vivement votre prochaine King commande ! L’équipe du Burger King de Trans en Provence

Marwan.a

Le 07/07/2023 à 21:59

5 / 5

Excellent personnel je suis bouche bai d’autant plus que nous sommes en juillet. Une chance ou pas, Maïssa est toujours cel qui nous sert a manger. Je ne m’attendais pas à une rencontre en fast food comme cel ci merci à toi si tu lis cet avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marwan Maïssa Labrouki, Maïssa et toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Illies.a

Le 07/07/2023 à 21:57

5 / 5

Personnel très souriant, en tant que touriste cela est très rare d'avoir un personnel souriant durant la période d'été. Merci à Maïssa pour ce service chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Illies Labrouki, Maïssa et toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Océane.c

Le 07/07/2023 à 21:20

5 / 5

L'endroit est spacieux , bien éclairé et climé. L'accueil et le service efficace. Maissa notre serveuse a été très gentille et chaleureuse. Les sandwich sont très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Schön, Maïssa et toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Florian.i

Le 07/07/2023 à 14:59

5 / 5

Laura est un brin de poésie sur un repas déjà bien copieux telle une cerise sur une pièce montée inébranlable elle vient sublimer par sa gentillesse cette dégustation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian , Laura et toute l'équipe est ravie votre King commentaire et sommes King heureux de voir que vous êtes King satisfait de notre King établissement. Vivement votre prochaine King commande ! L’équipe du Burger King de Trans en Provence.

charles.

Le 04/07/2023 à 19:54

1 / 5

Manquer des articles dans la commande et quand on dit à la serveuse (Valentine ) qui nous manque un hanburger et une boisson elle souffle nous dit qu elle revient et ne revient pas. Il faudrait peut être revoir votre personnel

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : l'équipe à été briefer sur le fait de la satisfactions de nos clients et le respect qui leur est du, ce qui est une priorité pour nous.

Josiane.i

Le 04/07/2023 à 15:18

1 / 5

50 derrière le comptoir ,préparateur de commande entrain de parler et rigoler au éclat avec les vendeuse qui elle donne des ordres à sans doute deux nouvelles qui server et l’avais pendant que les autre discuter tranquillement sans stress,sans parler de seux qui était dehors sur la terrasse sans doute en pause (en tenue avec Charlotte ou et l’hygiène) ou son les managers de magasin ? Pas assez de personnel qualifié .

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Charlene.E

Le 02/07/2023 à 20:39

5 / 5

Super accueil, service super rapide ! Restaurant très propre et personnel très agréable ! Encore merci à Maïssa et Léa qui ont été au top avec nous ! N’hésitez pas

Réponse du propriétaire :

Merci Charlène pour votre retour ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant pour par exemple gouter les nouveaux Masters Du Chef ! Miam ! L’équipe du Burger King de Trans en Provence

fab.

Le 29/06/2023 à 21:19

5 / 5

En tant qu itinérant, je déjeune souvent dans des burger king. Celui de trans en Provence est irréprochable, tant dans la qualité des burgers que dans l ambiance générale. Service nickel, idem pour la salle. C est servi chaud, et ça devient rare dans les fast food ! Bref, quand je serai dans le coin je saurais où manger rapidement !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Emy..

Le 29/06/2023 à 20:50

5 / 5

Bonne équipe, toujours sympathiques. Je goûte souvent les nouveautés, rarement déçue. Service rapide. Le dernier burger Sarran est une tuerie

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Slicing.u

Le 08/06/2023 à 19:57

5 / 5

L'accueil est excellent et le service est rapide, tout en offrant une nourriture de qualité dans un cadre de fast food. Ils ont considérablement amélioré leur prestation depuis leur ouverture initiale.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Tvoled.a

Le 03/06/2023 à 12:11

3 / 5

D’habitude je trouve que ce Burger King est super mais aujourd’hui j’ai été déçu par l’attente, plus de 20 minutes pour être servi et ensuite par mon Sunday au caramel qui contenait des cristaux de glace, et qui avait très très peu de caramel. Bref je fuirais désormais les glaces chez Burger King. Je l’ai signalé à la personne au comptoir et est la seule réponse qu’il a trouvé. C’est ah non je viens d’en faire elle sont bonne ! Même pas proposé d’en refaire une ! Ce qui aurait été la moindre des choses. Et ensuite je me demande où est passée la vaisselle réutilisable car à chaque fois que j’y vais c’est du carton et c’est vrai que c’est décevant car en plastique la boisson est bien meilleur et la glace aussi je pense. Burger King vous prenez du retard sur McDonald’s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tvoled Panasonic2020, Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les points cité dans votre commentaire et nous espérons que lors de votre prochaine visite nous mériteront deux étoiles de +, nous vous attendons au drive, au comptoir, en click and collect ou même sur Uber Eats! L'équipe du Burger King de TRANS-EN-PROVENCE

Julien.i

Le 28/05/2023 à 00:02

5 / 5

Quant on se focalise sur le sens qualitatif malgrés les rushs celui ci est au rendez vous comparé a d autres burger king du coin qui opte pour la rapidité a ce meme moment et donc s en suit la precipitation avec un manque d observation flagrant...

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Dylan.

Le 20/05/2023 à 09:37

4 / 5

Je suis passé 3 fois au drive et tout était là et le service était rapide. Le seul petit truc qu'on a eu c'est qu'il ny avait pas la cuillère pour le glace.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ramo.e

Le 11/05/2023 à 21:51

4 / 5

Endroit propre, stationnement et accès facile. Personnel accueillant et souriant. Les burgers sont bons. Un choix assez large pour les végétariens. Accès pour personnes à mobilité réduite y compris pour les sanitaires. Terrasse assez sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramo, Merci d'avoir, pris le temps de nous noter, pour la prochaine fois pouvez vous nous signifier comment améliorer la qualité de notre service! nous espérons que lors de votre prochaine visite nous mériteront une étoile de +, nous vous attendons au drive, au comptoir, en click and collect ou même sur Uber Eats! L'équipe du Burger King de Trans-En-Provence.

Cecilia.a

Le 30/04/2023 à 14:30

5 / 5

Bonjour à tous je tiens à remercier toutes l’équipe de Burger King pour leur professionnalisme et leur rapidité rien à dire sur le service mon plateaux a était livré bien chaud et j’ai eux affaire à une équipe très souriante et accueillant je recommande vivement se restaurant cordialement une cliente très satisfaite de son expérience je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Claude.i

Le 19/04/2023 à 13:57

5 / 5

Très bon accueil, pas d attente, produit chaud, frites excellentes, personnel très agréable, un Plus pour Amandine qui est exceptionnelle, service, accueil, sourire, bref, tout est parfait !!!! Je recommande à 200 %

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

melody.r

Le 24/02/2023 à 21:25

5 / 5

Pour commencer une entrée incroyable ,lieux beau et propre très facile à trouver un sens giratoire très agréable à prendre avec un trafique plutôt fluide au niveau du parking j’ai étais plutôt espanté par la qualité des places du parking et la facilité a ce garer et nous étions à scooter . Une borne à la pointe de la technologie nous nous serions cru dans le futur. Au niveau de l’encaissement une merveilleuse dame qui ma pris tout mon argent et qui m’a rendue la monnaie exacte sans un centime de plus ( piscou la meuf ). Un passage aux toilettes durant le léger temps d’attente de notre commande , c’est passé à merveille je vous passe les détailles qui on étais du moins très mouvementées. De la vaisselle carrément je me voyais dedans. Un Burger chaud et succulent des frites super bien chedariser et une boisson gouleyante. Pour conclure un départ en larme car c’est notre endroit préféré sur terre. Cœur sur Laura <3 et toute sa famille et aussi à l’équipe pleins de poutous sur vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melody, Votre imagination est terrifiante, si vous avez vraiment manger chez nous et que cela vous a satisfait alors nous sommes ravi que cela vous est fait plaisir. A bientôt chez Burger King L'équipe du Burger King de Trans en Provence

Julien.a

Le 24/02/2023 à 18:05

1 / 5

Un service déplorable, du personnel qui s’insulte pour sortir des poubelles apparemment pas sorties depuis plus de 2heures, deux membres qui préparent leur planning pour les prochains jours au lieu de servir honorablement leurs clients. Les box étaient mal fermées, tout était mal emballé, les couvercles des boissons étaient juste posées, sans être enclenchées. Je conseille à mes lecteurs de faire 30 km de plus pour rejoindre le prochain BK. Vous serez gagnants dans tous les cas, même au vue du prix de l’essence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. Bien cordialement, L'équipe du Burger King de Trans en Provence

vince.

Le 19/02/2023 à 20:15

1 / 5

2 menus médiums...23 euros... ok pourquoi pas...mais alors 20 frites dans chaque menus ... abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. Bien cordialement, L'équipe du Burger King de Trans en Provence

lola.

Le 31/01/2023 à 20:36

1 / 5

Je suis déçu, lorsque nous somme venu commander le ticket n’est pas sortie de la borne et il non pas juger nécessaire de nous donner le numéro de commande alors que nous avons commandé à emporter , de plus il nous manquer des sandwichs , il se sont tromper dans les boissons et les sandwichs qui en plus de ça été froid . Payer 60€ pour ça ses inadmissible !!

Romain.u

Le 29/01/2023 à 20:39

1 / 5

J’ai commandé un menu et un burger à côté, les deux étaient froid, ça commence bien… par la suite je rempli le questionnaire au dos du ticket qui nous permet d’obtenir une glace, et là on me la refuse car le numéro doit être noté sur le ticket mais ils n’ont aucun stylo. Vu l’attitude de l’employée, elle n’avais pas l’intention de me la servir, je la faisais chi** et ça se voyait. Bref je ne recommande pas

Lilian.o

Le 04/01/2023 à 12:19

1 / 5

Cela fait trois fois d'affiler que je viens manger dans cet établissement, et la troisième sera la dernière : a chaque fois, les burger sont froids! Je ne dis pas tièdes, ni refroidis, mais FROID comme sortis du réfrigérateur !!! Vous connaissez le four?? Et ce n'est pas le sourire du personnel et du manager qui réchauffent l'atmosphère... A oublier!!

SA.A

Le 04/12/2022 à 11:50

5 / 5

Bonne expérience chez burger king , étage sympa .service rapide 👍

Roxane.

Le 18/11/2022 à 18:31

1 / 5

Comme d'habitude il manque la moitié de la commande et le poisson cramé... Changé d'équipes svp

Renaud.A

Le 17/09/2022 à 17:18

4 / 5

Pas grand chose à dire à part que c'est un burger king..

Pat.r

Le 10/07/2022 à 09:47

5 / 5

Le restaurant est propre.le service a table est très agréable . Le montagnard est un vrai délice. Merci pour cet accueil chaleureux

Jessica.t

Le 26/06/2022 à 02:31

2 / 5

C'est bon mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ! C'est un fast-food : se trompe dans la commande, ils oublient des articles, certains aliments sont froids... Drive long et personnel pas toujours agréable. Les sandwichs sont plutôt bons. Je recommande pour de la restauration rapide et de fast-food. Pour manger un vrai hamburger passez votre chemin.

serge.r

Le 14/06/2022 à 13:18

1 / 5

Le personnel est très peu à l écoute du client et préfère s’amuser entre eux. Deux erreurs sur la commande. Pas de cuillère et on ne peut pas changer un nappage caramel en nappage chocolat parce que le manager n’est pas d’accord parce que la recette c’est caramel et pas chocolat…. Pauvre France !

jujupsg.a

Le 06/06/2022 à 19:41

1 / 5

Je suis venu avec ma famille et j’ai pris une commande à 45€ et 3 erreurs c’est inadmissible!!!! Sans compter les frites froides et l’oublie de sauces bien sûr . Alors un oublie de un Burger, Un sandwich au bœuf alors que commandé au poulet, Et dans les frites au bacon pas de bacon. Les employés sont très mal polis, j’ai demandé à voir un responsable et un jeune m’a dit qu’il y en avais pas et alors qu’auparavant il m’a dit que s’il y avait un problème qu’il fallait le régler avec lui. Bref manque de respect total et manque de professionnalisme.

Li.n

Le 05/06/2022 à 20:03

3 / 5

Long service, on a eu du mal a profité de la promo. Burgers un peu secs et froids.

Fina.o

Le 11/02/2022 à 21:24

1 / 5

Vraiment minable ! Chaque fois que l'on nt viens un problème, un oublie vous êtes littéralement incompétent. Faire la sourd d'oreille et ne pas décocher quand les client vous appelles. N'y allez jamais vous risquer de paye des produits que vous n'allez jamais avoir . Ah oui aussi je commande un burger normal au poulet je reçois un burger au bœuf avec du bacon en plus de ça y'a quand même une large différence.

Thomas.a

Le 10/01/2022 à 20:43

1 / 5

Je me suis dit allez on retente malgré le mauvais service de mes 3 derniers passages pour faire plaisir aux enfants et la rebelotte au drive ce soir 4 oublis dont 3 récupérés à la fenêtre du drive et une frite oubliée (rendu compte a la maison) encore des burgers pas chaud, des frites pas bonnes, froides et pateuses donc sans hésiter jetées à la poubelle. Dommage là c'est vraiment fini pour moi plus de burger king à trans. Et parlons pas de l'accueil.. Les debutantes devraient etre encadrees surtout en periode de RUSH. Heureusement nous avons 2 macs do pour rattraper le coup. Le 10 janvier 2022

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Elodie.e

Le 09/12/2021 à 21:01

1 / 5

Vraiment très déçue de la préparatrice de commande qui a n’a pas ajouté les biscuits à la glace et à mis du nutella partout dans le sac et boissons. Un vrai plaisir d’attendre 30min pour ça

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Emilie.r

Le 05/09/2021 à 21:10

1 / 5

je suis pas très contente de ma commande des king fries ognion boite avec 10 frites et c'est pas la première fois si je passe commande c'est pour manger cest pas avoir rien dans la barquette surtout au prix du menu. très déçu...je n'arrive pas savoir ou il faut envoyer un email

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client

Philippe.O

Le 26/08/2021 à 13:40

2 / 5

Un sandwich sec, une salade sortie à peine du congélateur et ridicule, ne prenez pas de 2 ème sauce à 50 centimes, des frites deux fois nombreuses que chez Mac do... Heureusement j'ai pu faire changer ma salade qui m'a rempli une demi dent creuse. Ce n'est plus le Burger King d'avant..... Ah oui j'avais oublié que je n'avais pas de couverts pour manger....

stephanie.e

Le 11/01/2021 à 13:40

2 / 5

1ere fois pour moi aujourd'hui au drive... que dire... les frites 4 dans la barquettes... manque mes emmental panés... bref déception... le drive n était même pas surchargé, je n imagine pas aux heures d influence

Stephane.a

Le 16/08/2020 à 14:59

3 / 5

Sandwich et frites servi froid renvoyer en cuisine et resservi encore une fois froid inadmissible

Geoffroy.i

Le 24/01/2020 à 15:53

2 / 5

C pas mauvais mai la ce soir juste enorme 4 menu xl jusque là tous va bien les enfants heureux et la jouvre mes frites arrive a la maison et la horreur les boite presque vide, c la première fois que sa arrive vue le prix c honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Aico.i

Le 02/01/2020 à 15:43

1 / 5

Première fois pour moi le Burger King et déception totale! Attente très longue, toilette sans papier, sale, entretien des tables et sol inexistant, salade pas fraîche et le summum plus de surprise dispo pour les garçons! Lot de consolation un ticket à gratter pour une appli pourrie! La serveuse me prend de haut (evidemment j'ai ete me plaindre) me donne une nouvelle salade et ne s'excuse meme pas!Je déconseille vivement et VIVE LE MCDO!

Pascaline.e

Le 27/12/2019 à 10:13

4 / 5

Nous avons testé et aimé à refaire sans hésiter la qualité y est

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (4707 Avis)

  • 💬 La commande correspond parfaitement à ce que nous avons demandé. Le service a été très rapide! La salle de restauration est propre. Le personnel est très agréable et à l’écoute des demandes des clients! Merci à Vaillant pour son sourire!


  • 🏪 Mezzo Di Pasta (340 Avis)

  • 💬 Habitués de l’enseigne dans une autre ville. Nous avons décidé de tester celui d’Annecy durant nos vacances dans la région. L’accueil était froid, les toilettes sales, le choix de produits restreint. J’avais sélectionné un supplément de sauce, j’ai eu la même dose que mon conjoint qui n’avait pas sélectionné l’option. Nous avons été déçus par l’expérience.


  • 🏪 Plan D - DWICH & GLACE (566 Avis)

  • 💬 les meilleures sandwich de paris !!! dans chaque sandwich il y a une dizaine de préparation toute faite maison et sur place, je ne savais pas que l’ont pouvais mettre autant de choses entre deux tranche pain, en ce moment il y a de dwich rouge avec une Aubergine pané à la milanaise une tomate cœur de bœuf, basilic frais petite sauce fumée maison et j’en passe ! Il est à tomber :)


  • 🏪 Kebab Saint-vit Netto (55 Avis)

  • 💬 Service au top, super accueillant Super rapport qualité prix Plusieurs fois sur différents menu , pas déçu je recommande ...


  • 🏪 The White Shark (8 Avis)

  • 💬 Nul bidon rien a voir avec l'ancienne caravane crêpes pas bonne et pas cuite


  • 🏪 McDonald's (3186 Avis)

  • 💬 Pour commencer: J'ai commandé à une borne, j'ai voulu un ticket de caisse pour vérifier ma commande que je n'ai pas reçu. Je demande à la caissière de m'imprimer mon ticket elle me répond que j'en ai pas besoin. J'ai demandé des frites sans sel, la réponse était ce sera pas possible désolé. Les commandes arrivent : Il manque la moitié du Happy Meal, Il manque mon double cheeseburger. Les frites étaient froides et vraiment pas bonnes. Je demande d'avoir mon ticket de caisse encore une fois, le serveur m'apporte un ticket qui n'est pas le mien. Je réclame le reste de la commande qui a vraiment du mal à arriver. (Voir la gueule de mon double cheese) Le restaurant est sale, les tables sont dégueulasses, les toilettes j'en parle même pas, une forte odeur vous frappe directement à l'entrée. Il y a définitivement un problème de personnel et d'hygiène dans ce McDo.. Je déconseille fortement. Réfléchissez à deux fois avant d'y mettre les pieds.


  • 🏪 McDonald's Saint-Vit (566 Avis)

  • 💬 Les sandwichs ont tous été monté aussi bien que le wrap en photo... Pas de sauce dans le wrap, les sandwichs manquaient cruellement de cuisson, immangeable... si nous n'avions pas prit à emporter nous vous aurions fait refaire nos menus! C'est inadmissible de payer hyper cher pour ne pas manger convenablement! Première fois et dernière fois dans ce macdo!


  • 🏪 McDonald's (1680 Avis)

  • 💬 C’est abusé 10min pour avoir ça, plus elles sont au téléphone en mode normal obliger de descendre et pourtant il n’y avais personne à l’intérieur ni au drive tout ça pour avoir un sandwich brûler pas chaud ! 😤😤


  • 🏪 McDonald's (3030 Avis)

  • 💬 Service un peu long mais en même temps on était mercredi. Déçue par les hamburgers, fait à la va vite: steak mal positionné, sauce qui coule partout en dessous, et pain écrasés. Pas de serviettes fournies sur le plateau et pas de serviettes en libre service. Par contre, service des 2 messieurs en salle agréable. Aimables, à l'écoute et réactifs. Merci


  • 🏪 Chicken Time Vaise (56 Avis)

  • 💬 Ignoble ! Immangeable ! L’odeur déjà j’avais un doute, Burger sec sans goût dur, froid, frite blindés d’huile, box poulet noyée dans la sauce piquante écoeurant franchement envie de vomir les produit pas du tout frais. Jamais vécu un expérience autant mauvaise ! Pire snack !