📌 41 Rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg
💬 4261 Avis
Le 28/01/2024 à 13:14
50 min d'attente pour 3 menus au drive..... Ok c'est le rush à midi mais le staff manque cruellement d'organisation et d'efficacité. C'est le seul burger king à côté de chez moi mais franchement dès que j'y retourne, je finis toujours par regretter. Au moins 4 voitures sont passées devant moi juste parce que j'avais des coupons promotionnels. Heureusement que j'avais mon temps. Je me demande comment les personnes qui repartent travaillent font pour avoir le temps de manger et arriver à l'heure. En 50 min j'aurai eu le temps d'aller récupérer une commande au Burger King de la Vigie où le service est bien mieux.
Le 28/01/2024 à 10:29
Ne venez surtout pas le soir car service horrible, wrap et hamburger froid.... si vous n'arrivez pas à gérer un service après un spectacle au zénith fermez les portes avant ! Que je vienne à 13h comme à 22h j'aimerais avoir un repas chaud, er servit rapidement d'où le nom FASTfood, et ne pas attendre 45min.. surtout pour le même prix... non merci mais plus jamais !
Le 27/01/2024 à 17:57
Pas le meilleur des BK, ils prennent quand même beaucoup plus de temps à préparer la commande qu'à Geispolsheim ou autre.
Le 26/01/2024 à 21:01
Alors plus désagréable vous trouverez pas !!! Ils parlent très mal aux clients !! Limite agressif et la jeune fille au guichet et hautaine et intrusive ! Fuyez !!!
Le 26/01/2024 à 07:40
Il y a un manque flagrant de personnel dans cet établissement et il n'est pas rare de passer beaucoup de temps au drive. Lors de mon dernier passage au drive, j'ai attendu 10min pour la prise de commande alors que j'étais seul et ensuite plus de 20min avant que quelqu'un vienne me dire qu'il avait donné ma commande à quelqu'un d'autre. C'est du n'importe quoi cet établissement !!!
Le 23/01/2024 à 20:04
Très décevant attendre plus de 40 min pour avoir un menu alors qui n’y a pas de monde et êtres servie un burger froid
Le 23/01/2024 à 17:22
J'y vais uniquement pour les enfants donc menu enfant suffisant et espace de jeux assez grand !
Le 21/01/2024 à 01:35
Je ne comprends pas la lenteur du service. Début d’après midi un samedi, environ 5 tables à servir dans tout le restaurant, donc maximum une dizaine de personnes, salle presque vide. Au moins 6-7 équipiers présents (hors drive), et malgré cela il a tout de même fallu plus de 25 minutes pour nous apporter 2 burgers, 2 frites et 2 boissons après les avoir payés à la borne.
Le 16/01/2024 à 22:35
Le pire des burgers king, c'est un restaurant à fuir. En plus c'est sale comme pas possible et des responsables deux point zéro ! 2heures d'attente c'est grave quand même !
Le 13/01/2024 à 13:07
Burger king de Strasbourg-Hautepierre. Managers très malsains, pathogènes, d'une jalousie maladive, la CSE ET LA PIRE !!! Elle demande aux salariés de faire des courriers pour virer les salariés qu'elle apprécie pas. Trop de copinage ! C'est une grande mafia. La CSE ne défend pas TOUS les salariés ! Seulement ceux avec qui Elle est copine. Un Directeur est arrivé en octobre 2023 et à rejoint leur complot. En 3 mois, il a licencié abusivement des salariés sur des motifs mensongers, des témoignages mensongers avec diffamation. Et ce, sur les conseils de la CSE. Il faut la signaler à son syndicat et à la Direction générale ! Dès qu'on leur réclame de meilleurs conditions de travail, ils vous harcèlent jusqu'à, soit vous virer, soit vous pousser à bout pour que vous démissionner de vous-même. CE RESTAURANT EST TRÈS GRAVE !!! C'EST DU JAMAIS VU !! LE PDG DE BURGER KING DOIT ABSOLUMENT INTERVENIR ET VIRÉ TOUS LES RESPONSABLES HIÉRARCHIQUES QUI NE RESPECTENT PAS LEURS SALARIÉS PERSONNELLEMENT, JE LES POURSUIS EN JUSTICE !!! VIVEMENT LE RETOUR DE QUICK !!! Merci Google pour nous permettre de donner notre avis et utiliser notre liberté d'expression sur le net. Points positifs Harcèlement, hiérarchie malsaine ! Points négatifs Harcèlement, hiérarchie malsaine !
Le 11/01/2024 à 12:27
L'huile de pomme de terre noire doit être changée de temps en temps. Dame malheureuse qui ne sourit pas!
Le 01/01/2024 à 21:51
1h d'attente au drive, 6 personnes dans le restaurant, on marche sur la tête. Va falloir revoir votre organisation !!!
Le 01/01/2024 à 19:49
Mérite aucunes étoiles , nous rêvions d un bon burgeur nous avons été servi les plats étaient juste froid un mangeable ! Nous sommes très déçu . Niveau personnal incompétent au possible et non compréhensif et quand on vient se plaindre parce que c est froid on nous dit <
Le 31/12/2023 à 01:01
Jamais déçu. Toujours bien servit , commande complète et remise rapidement. Ceux qui critique la propreté sont ceux qui débarrassent même pas leur plateau. Le personnel est professionnel, on voit qu’il leur manque du personnel. Ils font comme ils peuvent
Le 30/12/2023 à 17:32
Super expérience un des meilleurs bk par lesquels je suis passé Ps: mention spéciale à anis qui est très serviable
Le 30/12/2023 à 17:04
Toujours bien reçue, que ce soit à emporter ou sur place. Propreté correcte, délai de service très correcte aussi (la seule fois où ça a prit du temps ils m’ont offert une glace +1) , le personnel fait de son mieux avec leur manque d’effectif.
Le 29/12/2023 à 21:58
Heureusement que le personnel était gentil parce que l'attente était interminable et il n'y avait pas de reçu aux bornes
Le 29/12/2023 à 20:31
toilette confortable mais j’étais pas encore assis j’avais mon plat
Le 29/12/2023 à 13:38
Rapidité du service! Personnels très agréable !!!! Top!
Le 27/12/2023 à 19:14
Le serveur Yves est d’une gentillesse incontestable, c’est une expérience inimaginable, je recommande 👍👍 (je parle de celui de la gare pas de haute pierre)
Le 22/12/2023 à 19:16
Quel horreur !!!! Nous avons souhaité un dessert, mais celui ci était momentanément indisponible... Personne en mesure se nous donner une échéance... Fuyez, tant que vous avez encore faim !!!!
Le 22/12/2023 à 18:47
J'y étais avec ma fille pour 12h30, la propreté laisse à désirer, ambiance mortelle rien qu'à voir la tête du personnel, il faut revoir le management. Un bon manager qui respecte son personnel sait mettre une bonne ambiance. Salle aussi froide que l'ambiance (J'ai gardé ma veste pour manger) ils doivent faire des économies de chauffage, et repas tiède. J'y étais à plusieurs reprises, mais....J'y retourne et si c'est la même chose, nous irons manger ailleurs. Donc MOYEN, une chance c'est pas les endroits qui manquent dans le coin pour y manger.
Le 22/12/2023 à 13:42
Une très bonne expérience, un service et une qualité irréprochable ,une ambiance conviviale un personnel chaleureux je reviendrai ça c sur
Le 21/12/2023 à 13:44
Super, il y avait une très bonne ambiance, le service était impeccable. Je vous conseil fortement.
Le 21/12/2023 à 13:38
Bon fast food, commandes servies rapidement malgré le nombre. Malgré une propreté qui peut être discuté, l'expérience était agréable.
Le 20/12/2023 à 13:22
Restaurant à fuir j attend 25 mn d attente sur place à attendre une commande en click n collecte alors que celle ci est déjà prête mais personne ne vous préviens que ce soit sur leur écrans ou l appli ma commande est toujours en préparation. De plus la réponse des employés est inadmissible, ce serait à moi de demander si ma commande est prête et non à eux de m informer. Merci grâce à vous ce midi c est régime surprise. Entre les erreurs récurrente de commande et ça , je n y met plus un pied .
Le 19/12/2023 à 12:20
Bonne cuisine, quelques oublis de temps en temps mais rien de bien méchant
Le 13/12/2023 à 11:29
Le fait que les prix ne soient pas affichés au Drive est très gênant, n'est-ce pas une obligation légale que de le faire ? C'est peut-être parce que même la junk food est devenue hors de prix !
Le 10/12/2023 à 15:40
J ai jamais vu un burger king aussi crade le sol colle je suis très déçu faites quelques chose car l hygiène est inexistante les toilettes a vomir .obliger de mettre une étoile je dirai c est juste pour le service a table
Le 10/12/2023 à 09:54
Bon bin même constat pour moi le soir du 9 décembre. Arrivée à 20h15 , servi à 21h10 erreur dans la commande,le bac qui récupère les restes de boissons qui fuite personne n'a nettoyé ils ont simplement posé leur panneau attention ça glisse sur la flaque 🤣. sans parler des dizaines de frites écrasé devant le comptoir. Et leur panneau ne c'était pas trompé ça glissé fort.
Le 10/12/2023 à 00:24
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 une honte !oublie de garniture dans les sandwichs , manque des sauces de serviettes et surtout de goût. A fuir.
Le 09/12/2023 à 23:52
Je trouve cela vraiment dommage qu'il y ai seulement 4 personnes en poste un soir de concert au zénith. Nous avons attendu notre commande sur place pendant 1h...
Le 09/12/2023 à 23:51
1h30 d'attente au drive pour repartir avec des menus enfants sans les jouets. A fuir absolument !!!
Le 09/12/2023 à 13:21
Incapable de faire un burger correct !!! Commandé un double cheese bacon.. le premier burger était sans bacon et celui de remplacement sans les deux tranches de fromage !!! Et quand tu leur demande des explications ou des changements ils font les outrés qui ne comprennent pas!! Incompétents c'est bien dommage
Le 07/12/2023 à 13:13
J’ai vraiment bien mangé, rapide et bon service
Le 06/12/2023 à 13:03
Nous venons avec ma fille dans ce burger king tous les mercredis et autant la cuisine est bonne et chaude mais la structure est très souvent en réparation Et hélas à emporter c est toujours là surprise Pour la commande du jour (une commande pour 5 personnes en plus)il me manquait un jus de pomme un nuggets et un cheesy chèvre Résultats les enfants ennerves et affamés bref Surveillez les commandes car en restaurant on peut aller réclamer mais une fois à la maison impossible et le ligne téléphonique pas accessible
Le 05/12/2023 à 14:24
Mon ami et moi sommes venus un lundi soir vers 22 heures, il y avait 6 clients donc peu de monde. Les tables étaient sales, le personnel peu souriant qui de plus ignore les formules de politesse telles que Bonsoir. Les frites (dont 1 portion qui avait été oubliée sur les deux) et burgers sont à peine tièdes et enfin dans une portion de 4 chilli cheese, se trouvait 3 chilli cheese et 1 nugget ? Alors certes il est tard et on en a envie de rentrer chez soi, certes ce n'est pas un restaurant étoilé, mais en attendant les employés sont payés pour travailler jusque 23 heures et ce n'est pas parce que c'est un fast food que cela doit être de qualité médiocre. Formation du personnel et qualité produit à revoir. Bonne journée à vous.
Le 04/12/2023 à 13:55
1 heure pour ese faire servir 3 frites alors que l’etablissement est loin d’etre pleins…
Le 04/12/2023 à 12:50
Service déplorable, la commande arrive froide, normal quand tu l’attend 1h
Le 03/12/2023 à 23:03
Je sais que c'est un simple fast food mais un minimum d'hygiène, d'organisation et de chauffage y seraient nécessaire. Endroit insalubre, glacial et ne parlons pas de l'attente. 1h d'attente pour des burgers froids. Engager plus de personnel pour la cuisine, la service et les nettoyages ne serait pas un luxe vu la surface, le monde et la ville dans laquelle ils se situent. Bref, j'ai jamais vu rien de tel.
Le 03/12/2023 à 21:23
Très sale, reste de menu partout par terre, table non nettoyer, 1h00 d'attente pour 2 menu, inadmissible, les employés engueulent les clients qui se plaignent. À éviter.
Le 03/12/2023 à 21:15
Il ne mérite pas une seule étoile. 55 minutes d'attente pour deux burgers. C'est trop. Et il y a du soda éparpillé partout sur le sol et personne ne le nettoie. Pour finir, j'ai reçu mes frites avec la sauce cheddar glacée. Rien de bien ici
Le 03/12/2023 à 20:55
Nous avons attendu 1h, la cuisine est degeulasse, les poubelles débordent, de nombreuses personnes se sont fait rembourser tellement que l’attente était longue, bref nul
Le 03/12/2023 à 20:45
45 min d’attendre pour qu’on me jette deux sachets au visage en disant « tenez votre commande ! » j’ai demandé 3 fois si c’était bien la mienne vu qu’on était 5 à attendre. Sans réponse je prends la commande et je me rends compte chez moi que c’est la commande d’un autre. Félicitation à vous. Slow food que je déconseille.
Le 03/12/2023 à 12:36
Nous sommes venues manger le samedi 2 décembre avant d’aller à un concert au Zénith de Strasbourg ! Le restaurant se situe à 3min à pied du Zénith donc beaucoup de monde quand il y a un événement ! Nous avons attendu 1h notre commande avec 2 menus ! Le nombre d’employer par rapport au flux de l’évènement mis en place n’est pas proportionnel et provoque de longues attentes pour récupérer une commande ! Les plannings sont à revoir pour maximiser le profit du restaurant ! De plus la salle était sale, pas débarrasser (malgré le fait que ce soit aux clients de débarrasser) les employés doivent être en mesure d’analyser et de tout mettre en œuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions ! Malgré tout le repas était chaud ! Le management et le suivi est à revoir !
Le 02/12/2023 à 22:36
Longue attente mais le pire c'est le sandwich froid et pire encore obligé de manger avec la grosse veste 15,2 degrés dans le restaurant
Le 02/12/2023 à 21:46
Service tellement long !!! Pas pratique pour un fast food
Le 02/12/2023 à 21:46
Service déplorable, autant sur place qu'au téléphone. Aucune considération du client. Commande passée par une plateforme de livraison à 18h30, 20 à 45 min d'attente avant livraison, et plus de deux heures après la commande toujours rien. Lorsqu'on les appelle la personne au téléphone est aussi agréable qu'une porte de prison et nous fait clairement comprendre que ce n'est pas leur problème et qu'aucun geste ne sera fait. Dernière commande dans ce restaurant, la prochaine fois j'irai chez McDonald's
Le 02/12/2023 à 20:57
J'ai jamais vue un burger king aussi crade et pas une seule table de propre on ose même pas s'asseoir
Le 02/12/2023 à 16:20
Personnel non chaland pas un sourire ni un bonjour, la salle pour manger est désastreuse de la boisson partout par terre qui colle aux chaussures, la vaisselle débordant des poubelles ainsi que les plateaux et la nourriture, les tables pour manger ne sont pas nettoyer Bref à éviter ! C’est à vomir
Le 02/12/2023 à 14:30
attente de 50 MINUTES pour deux petits burger c'est inadmissible courage au personnel qui fait de son mieux
Le 02/12/2023 à 14:11
Restaurant froid à croire qu'ils ont allumé la clim plutôt que le chauffage alors que les températures extérieures approchent du 0°c, aucun chevalet en stock donc a peine arrivés qu'il faut attendre longtemps avant qu'on nous en ramène, presque une heure d'attente avant detre enfin servis alors qu'on est arrivés a 13h donc le gros rush du midi etait deja quasiment passé et en prime une fois servit tout est froid ... Super ... On a connu mieux
Le 01/12/2023 à 00:09
Entre les 20 min d'attente pour avoir nos plateaux , le repas froid, le manque de nos commande sur le plateau, et j'en passe... je pense que c'est une des experience les plus désastreuse à burger king . Une chose est sur nous ne reviendrons pas à celui la!!!
Le 29/11/2023 à 23:04
Service au drive rapide et efficace. Mention spéciale pour Paul qui était vraiment pro, souriant, et agréable, et qui a rendu cette courte visite bien sympathique ! Vous n'avez plus qu'à le cloner pour faire remonter votre note BK.
Le 29/11/2023 à 14:05
Super Bk ! Le meilleur de Strasbourg ! Tout est bon, tout est chaud et l'équipe est super accueillante ! Merci :)
Le 29/11/2023 à 13:56
Toujours servis chaud, salle agréable assez grande. Et burgers largement meilleur qu'au macdo.
Le 28/11/2023 à 13:04
Un bon burger King ! Service rapide, repas chaud ! Petit soucis de commande qui a immédiatement était corrigé.
Le 26/11/2023 à 17:32
Venue en heure creuse (17h le 26.11) ou nous étions une dizaine max dans le burger king. Tables sales, gras et miettes et après il aimerait que le client débarrasse. Faites déjà votre boulot! De plus, toutes les glaces sont indisponibles, il y a uniquement des milkshakes. Pour couronner le tout, temps d'attente très long. Plus jamais j'y remets les pieds.
Le 25/11/2023 à 20:40
Nous sommes venus ce soir à 20h15 pour commander seulement trois frites, Pas de boisson rien, et nous avons entendu plus d’une demi-heure. Les employés préfèrent parler en cuisine que faire cuire trois pauvres frites. Je précise quand même que le restaurant n’étais pas rempli de monde … Je conseille à la clientèle de se rendre au McDo le plus proche. L’équipe est super aimable et rapide.
Le 21/11/2023 à 23:09
Plusieurs minutes d'attente en chaque voiture pour prendre la commande, alors qu'il n'y avait que trois voitures ! On attendait juste que qqun nous parle dans le micro... Puis la commande est incomplète (un jus et une sauce manquent). Et le triple cheese est aussi petit que le burger pour enfants. Nul de A à Z.
Le 18/11/2023 à 18:49
L’état de l’établissement est déplorable les tables les sols sont sales et le pire sont les toilettes pas normal pour une enseigne comme la leur
Le 16/11/2023 à 21:01
Je fréquente de manière très occasionnel ce restaurant depuis son ouverture (principalement Drive). Il manque systématiquement des produits dans la sac remis par les gentilles personnes : un burger, une sachet de frites, une bouteille d’eau… Sauf qu’aujourd’hui on a carrément oublié toute ma commande. Après avoir payé ma commande, je me suis gentillement garé sur coté et après 20 minutes je me suis manifesté. Résultat : ils ont annulé ma commande sans raison. La personne qui m’a renseigné était assez gênée, elle s’est excusée et m’a proposé un produit gratuit. J’ai choisi un cheeseburger. Après avoir enfin récupéré ma commande cette même personne m’a annoncé qu’elle avait ajouté pas 1 mais 2 cheeseburger (GÉNIAL 😊) Vous la voyez venir… ?? En rentrant chez moi et après deballé les produits il y avait seulement 1 cheeseburger…. Voilà il y a bien plus grave dans la vie mais franchement il faut vous améliorer et trouver des solutions. Je ne reviendrai plus, bonne continuation.
Le 12/11/2023 à 19:18
À fuir ! Nous avons mangé à ce Burger King après un vide-grenier à Eckbolsheim. Les tables étaient sales pourtant il n'y avait pas de rush, le service était médiocre bcp d'employés rigolaient entre eux mais peinaient à envoyer nos commandes. Quand on vous sert, on vous dit seulement ''bon appétit'' en jetant limite le plateau sur votre table sans dire bonjour. Avez-vous des notions de politesse différentes des nôtres ? Ou vous n'en avez jamais entendu parler ? On a attendu bcp de temps, le rapport qualité-prix est bien médiocre. Nous en avons eu pour 42€ environ pour deux personnes sans prendre des formules trop chères comprenant le dessert. Je n'ai jamais vu autant d'incompétents dans une même salle sans parler des gamins qui hurlent à la mort ! De plus, il fait très froid même maintenant alors que nous presque en hiver la clim était mise en route. Merci de ne pas supprimer ce commentaire afin de montrer que vous êtes transparents même lorsque les services ne se passent pas bien.
Le 09/11/2023 à 12:34
Vraiment ai-je besoin d'argumenter? Oui je pense. A fuire si l'on vient pour avoir sa commande rapidement, je suis venu plusieurs fois, plus de 45 minutes d'attente minimum a chaque fois pour avoir ma commande sur place et 25 minutes en drive a chaque fois Même dans un restaurant, ils servent plus rapidement que ce FastFood 😐 et je ne parle même pas du responsable qui au bout d'une heure d'attente, après avoir demandé une compensation pour l'attente, me propose une glace ou alors de rembourser ma commande, tout en sachant que ma commande n'étant pas la bonne (demande de supplément, donc payer en plus, sans avoir mes supplément)!! A fuire au BK en ville
Le 08/11/2023 à 12:43
Propreté rien à dire, cuisine idem rien à dire. Par contre le service est juste inadmissible ! On décide de passer in bon moment en famille finalement on ajuste hâte de s'en aller. Les personnes aux caisses le 8 nov (aujourd'hui) vous prennent de haut comme si on était des voleurs malgré le ticket à l'appui ! Sur 2 menus adultes et 3 menus enfants + 2 extras il manquait 1 petite portion de frite, 1 petite boisson et la boisson du menu enfant. On vient le dire gentiment on nous prend de haut tel des voleurs. On nous donne tant bien que mal la boisson moyenne et la portion de frite mais il manque toujours la petite boisson sous prétexte que l'on veut arnaquer Tout peut être vérifier commande 699 de 11h54 le 8 novembre On ne reviendra plus c'est sur !!! Vaut mieux être servi à geispolsheim ou même vendenheim tellement plus accueillant !
Le 08/11/2023 à 12:36
probablement le BK le plus mal organisé - fast food et slow preparation - 30 minutes d'attente
Le 08/11/2023 à 12:22
Préparation 699 du 8 novembre 2023 manque boisson et frites menu enfant et boisson menu adulte et ironie du sort on me râle dessus comme un voleur je viens avec un ticket on me râle dessus comme un voleur on peut le voir a la vidéo je suis allé me plaindre avec le sourire avant de crier et dire à ma femme de prendre le relais et même après ca il manquait toujours la boisson menu enfant! Inadmissible pcq le manque de respect jtolere pas j'aurais pu tout casser avec une personne arrogante comme celle ci dommage jdevais écouter madame et faire 10km de plus pour Vendenheim
Le 04/11/2023 à 20:07
L’espace enfant très propre et agréable . L’équipée souriantes et très serviable surtout Keren très à l’écoute et aimable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2023 à 20:29
Pire burger king du monde, 45 min d’attente au drive pour 2 pauvres menu, la boisson a moitié vide tout dans le sachet, et on paye des sauce qu’on ne recoit meme pas
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 30/10/2023 à 11:23
Ça reste un faste food, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine 😅 Mais j'aurai bien aimé avoir une table propre et un peu de chauffage histoire de manger chaud sans avoir a me dépêcher et de pouvoir retirer ma veste ma veste. De plus, le jeux pour les enfants avait une parois de sécurité en partie décrochée...
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/10/2023 à 17:24
C'est du fast-food repas rapide ...servi pas très chaud
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Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/10/2023 à 08:40
Après plus de 10 minutes d'attente au drive, je décide d'appeler pour prévenir qu'il y a des voitures qui attendent ! Inadmissible... On prend enfin ma commande et me sert, je fais la remarque sur l'attente, on m'envoie sur les roses !! En partant je croise simplement et avec dégoût un rat et ma fille se retrouve avec un cheveux sur le couvercle de sa boisson ! 🤢🤢 À fuir, absolument dégoûtant et non commercial.
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Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 24/10/2023 à 22:06
Produits de qualité Petit hic cela fait deux fois de suite qu on a un oublié dans notre commande
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Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/10/2023 à 18:59
Alors là ce restaurant et complètement dans un autre monde 1h d'attente service dégueulasse en plus des employés pas souriant puis la responsable Rachel complètement désagréable elle hausse des épaules pour me répondre. Le personnel est a revoir. Et mon plat servi froid ça donne plus envie de revenir
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Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 22/10/2023 à 13:12
Super burger King, service rapide. Lieu propre et personnel sympathique.
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Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/10/2023 à 13:12
J’ai étais incroyablement impressionné par ce service de qualité ! La nourriture m’a réveillé les papilles gustatives ! C’est un 5 etoiles !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/10/2023 à 13:05
40 minutes d'attentes pour un menu qui arrive froid à table 👍
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Le 19/10/2023 à 20:18
Franchement j'ai laissé sa chance au resto mais là on dirait une blague. À chaque fois il y a un problème, ils oublient un truc, ils se trompent, c'est sale, ils sont d'une lenteur extrême, ... . On dirait une mise en scene, limite j'ai envie d'y retourner pour voir qu'est ce qu'ils me réservent aujourd'hui 🙃🙃
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Le 14/10/2023 à 23:29
Très mal reçu par les employés. Nous sommes arrivé sans la savoir quelque minute avant la fermeture on nous a laissé commander et après on nous a refusé de manger en salle. Manger dehors à 23h00 à la mis octobre c'est limite. Un fast food à côté d'une salle de concert je trouve ça dommage qu'il ferme qu'ils ne servent pas plus tard. Mais le respect reste quand même indispensable !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 11/10/2023 à 12:55
Bof, le drive est blindé, c est très long, il n y a plus qu 1 seul comptoir, le 2eme est fermé par une planche et la dernière fois pas de paiement carte bleue possible!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 08/10/2023 à 13:33
Une bonne ambiance, pas trop de monde, le service était rapide, et les couronnes on fait des heureuses !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/10/2023 à 22:47
Attente au drive avant et après la commande alors qu'il n'y avait aucune voiture devant ni derrière. Oubli du dessert dans la commande. Pas sérieux.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/10/2023 à 19:23
Le pire fast-food de la région ! Tout est à revoir. Le service est lent alors qu’il n’y a que très peu de clients. Le personnel n’est absolument pas souriant et pour finir, la propreté des lieux laisse sérieusement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 04/10/2023 à 18:07
Service rapide excellent !! Les menus ont été servis chaud et c’était très bon. Merci à Andrée et son équipe de leur accueil et dynamisme.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/10/2023 à 13:44
Pas de possibilité de payer en CB Dysfonctionnement machine pour passer commande au drive. Bref, ils perdent des clients et on comprend pourquoi
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 03/10/2023 à 21:29
Nous allons de temps en temps dans des BK, mais pour celui-ci, ça sera certainement la dernière fois. Notre expérience a été assez décevante. Malgré une salle loin d’être remplie, nous avons attendu 40 minutes. Des gens là depuis plus longtemps que nous allaient se plaindre au comptoir et la serveuse avait l’air dépassée (son mascara avait coulé, elle avait pleuré). Ses collègues n’avaient pas l’air déterminés a l’aider, c’était affligeant a observer. Quand notre commande est finalement arrivée, nos burgers et frites étaient froids, il manquait les sauces et les boissons n’étaient pas les bonnes. De plus, les légumes (salade/tomates) dans nos burgers étaient flétris… Mon conseil: passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
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Le 01/10/2023 à 21:39
Le personnel est totalement déconnecté de la notion de fast-food !!! Même le manager est d'une lenteur affligeante ! Les commandes sont préparées une à une malgré le fait qu'il semble y avoir trois personnes dédiée à cela. Si si... Verdict : 25 minutes d'attente alors qu'il n'y avait que 5 commandes avant nous ! Et dans le même laps de temps seulement deux voitures ont été servies au drive... JAMAIS vu une telle bande d'incapables ! Et le pire dans cette histoire, c'est que je bosse juste à côté, et que je sais que c'est comme ça tous les jours !
Réponse du propriétaire :
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Le 01/10/2023 à 19:51
je ne recommande vraiment pas du tout !! Je ne sais pas pourquoi ils ont fait un Burger King à la place du Quick qu’il y avait avant, mais cela ne sert à rien avec un service aussi déplorable Nous avons commandé des menus, big et les hamburgers était vraiment tout petit. Je ne vois pas l’intérêt d’aller là-bas si c’est pour rester sur notre faim alors qu’on a payé nos menus environ dix euros autant aller autre part. De plus, le service était vraiment pas super, et les serveuses n’était pas vraiment aux accueillante
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 01/10/2023 à 12:36
le service est rapide le personnel est aimable la clientèle est respectueuse les produits sont frais et bon et les prix sont abordables pour tous je vous conseille ce burger king
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/09/2023 à 12:40
Personnel sympa, repas servi rapidement, la salle est grande et bien aménagée.
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Le 30/09/2023 à 12:38
Service rapide et efficace, le personnel est serviable et agréable. Le repas est comme attendu !
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Le 28/09/2023 à 22:33
Je me suis fait servir très rapidement et un service très cool (medhi) très souriant et (safia ) très souriante en caisse
Réponse du propriétaire :
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Le 27/09/2023 à 21:41
Des serviettes traîne par terre un employé fait de la trottinette électrique pendant son service dans le restaurant je trouve ça honteux et lamentable ! Si on ne veut pas travailler on reste chez soi mais on ne ce comporte pas comme ça devant des client et encore plus dans un restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 24/09/2023 à 22:13
Staff super sympa, bonne musique, rapide (très peu d'attente) et aucun souci sur les commandes ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/09/2023 à 17:48
Même si Burger King est un fast food que j'adore, cette fois je suis reparti avec de mauvais sentiments. Je suis allé dans cette BK pour la première fois et je n'étais pas du tout satisfait. Les tables n'étaient pas propres et nous avons appelé quelqu'un pour les nettoyer mais il est arrivé exactement 15 minutes plus tard et les toilettes étaient sales. C'était comme si j'utilisais de vraies toilettes publiques sur la route. Nous avons attendu 30 minutes pour arriver notre nourriture (LE RESTAURANT N'ÉTAIT PAS COMPLET). Mais la raison en était que les employés avançaient lentement. Je n'ai vraiment pas aimé ça.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 22/09/2023 à 15:26
Première fois que je passe dans ce restaurant. Et bien je ne suis pas déçu. Pour une fois qu'un fast-food porte bien son nom, j'en suis ravi. À noter que la vaisselle était également propre et les poubelles étaient vidées lors de mon passage. L'hygiène est respectée, comparé à d'autres restaurants situés non loin. Ça reste un fast-food, mais l'ambiance qui y règne met le client à l'aise pour profiter d'un repas serein. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour cette belle notation
Le 22/09/2023 à 10:44
Un super repas, très bonne gammes pour les sandwiches VEGE Nous avons été servis assez rapidement Je recommande !
Le 21/09/2023 à 13:45
Je vais manger au Burger King pour ma pause me disant que en fast food ca vas aller vite! Je me suis tromper 50 minutes d’attente c’est inacceptable! Je constate une mauvaise organisation de la part de l’équipe ! Le repas était bon mais l’ambiance désagréable et désastreuse! Le pire es que je me plains de l’attente car je dois retourner travailler, au lieu de s’excuser on me parle mal ! Les personnes en chemise dans ce Burger King ne respecte rien ! C’est aberrant ! Fuyez ce bk car rien ne vas ! Date: 21/09/23 à 12h30
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 20/09/2023 à 18:18
Mais que s'est-il passé? - Pas de chevalet dispo aux bornes de commande, premier temps d'attente. - Impression du ticket inutile car il n'y a plus d'encre. - On s'installe et là, d'autres personnes se plaignent de plus de 40 minutes d'attente. Pas dramatique, nous sommes en congé. - Notre commande arrive enfin mais il manque une boisson. Vous avez votre ticket pour prouver que vous avez pris 2 menus? Ah ben oui, on a un ticket... vierge puisqu'il n'y avait plus d'encre... Elle a le numéro du chevalet pour retrouver sa prépa mais non... Pfff - Désolée, une fois, deux fois, trois fois... Ben pas autant que nous, fifille! C'est la première fois que je vois un Burger King aussi mal géré et pour ce qui est de la propreté, hum, j'ai fait de mon mieux pour ne pas trop regarder, histoire de pouvoir manger... - Nous n'avions pas les enfants avec nous mais pour ceux qui sont concernés, la plaine de jeu est fermée...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 17/09/2023 à 22:22
Accueil du drive agréable, merci à l’équipière safia d’être aussi souriante et chaleureuse ! Aucune erreur et très rapide. Je repasserais sous peu
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour cette belle notation
Le 16/09/2023 à 17:59
Le personnel a été aimable et serviable. Tout était propre, salle et toilettes et ce après le service de midi.
Réponse du propriétaire :
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Le 16/09/2023 à 14:20
Que dire de plus ? On commande une première fois un article est oublié .... vous nous rembourser avec des couronnes ....cette manœuvre c'est répéter deux fois , aujourd'hui je recommande (je me dis qu'il vont oublié un truc encore) ... et la bim !Ca loupe pas mon burger carrément remplacer par autre chose ? Nouveau concept ? Extrêmement déçu et a éviter en tous points ( je ne parle pas du service clientèle déplorable et du suivi de commande le commentaire serais trop longs )
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 15/09/2023 à 11:11
Endroit très propre, accueillant et chaleureux parfait pour passer un moment agréable avec nos proches. Les responsables et les équipiers répondent parfaitement à nos attentes !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/09/2023 à 14:35
Passage au Drive. 18min d'attente après la commande. Qui arrive enfin, incomplète. Je vais chercher les sachets de frites à l'intérieur. Ils auront un goût particulier, puisque sans sel. Le tout, arrosé du 1er coca-Cola sans bulle de l'Histoire, tellement dilué que c'est à se demander s'il n'a pas été coupé à l'eau. 😄 Burger King Hautepierre, le 1er fast-food qu'on peut recommander aux gens qui suivent un régime pauvre en sel, et en sucre. Mais riche en patience.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 13/09/2023 à 13:01
Peut on mettre des étoiles en négatifs... Depuis plusieurs mois , sale, attente de 40 min pour être servi, erreurs de commande, certaines personnes de l'equipe désagréables... ca se passe comme ça chez Burger King
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 07/09/2023 à 00:31
La qualité du service que j'ai expérimentée lors de ma visite ce soir, le 6 septembre 2023, était extrêmement décevante. Dès notre arrivée, aux environs de 22h15, je n'ai même pas encore eu l'occasion de consulter la borne, que directement, une dame a élevé la voix depuis l'autre côté de la salle en criant : CE SERA À EMPORTER, PAR CONTRE. Cependant, quelques instants plus tard, elle s'est ravisée. Je ne trouve pas ça normal de nous interdire de manger sur place, 45 minutes avant la fermeture… Arrivé au comptoir, je remarque cette même dame qui semblent être submergée par ses émotions, manifestant un stress évident et ne faisant aucun effort pour le dissimuler devant les clients, sans nous démontrer de courtoisie à notre égard en plus de ça. De plus, l'équipe semblait être en sous-effectif et ne coopérait pas efficacement avec elle, tandis que le responsable ne semblait pas être présent ni réactif face à la situation. Outre un délai d'attente dépassant les 15 minutes pour la réception de notre commande, nous avons constaté un certain nombre d'articles manquants. J'ai pris l'initiative de retourner au comptoir pour signaler ces éléments manquants, et à ce moment, la dame en service a exprimé son mécontentement en demandant : Mais qu'est-ce qui ne va pas encore ? Elle m'a ensuite renvoyé vers le responsable pour régler la situation. J’ai attendu 20 minutes, le temps de finir mon repas, pour avoir la suite de ma commande (petit geste commercial du manager qui nous a mis plus de quantité que ce qui était initialement prévu). Bien que je comprenne que le restaurant soit de type fast-food, j'attends néanmoins un niveau minimum de respect en tant que client, lequel a été manifestement absent ce soir-là. J'ai été témoin de propos inappropriés émis par cette dame à travers la salle juste avant notre départ, à une minute de la fermeture, par exemple : Bon Boris, tu les fais sortir les clients ou quoi ? Dans tous les cas, je peux affirmer avec certitude que je ne prévois pas de revenir dans cet établissement. La manière dont j'ai été traité en tant que client ne correspond pas aux standards auxquels nous sommes en droit de nous attendre, même si c’est un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas donner satisfaction Nous allons redoubler d’effort afin de vous satisfaire une prochaine fois a très bientôt L’équipe du Burger king Hautepierre
Le 06/09/2023 à 21:27
Alors par où commencer : les services de BK une horreur. Mon fils est aller manger il y a quelques jours l'argent de sa carte a été retiré mais ils ont dit qu'il y avait problème sur la borne et la commande n'est pas passer. J'ai du contacter ma banque pour récupérer l'argent. Aujourd'hui j'ai passer commande via deliveroo et je suis contacté par le livreur pour me dire qu'au bout de 50 minutes après ma commande il y a avait pas de produit que j'ai commandé j'ai commandé un duo payé un duo mais reçu qu'un muffin, la commande arrive froide et manque 2 menus super 50€ à la poubelle. J'appelle le BK la personne absolument désagréable cherche même pas a adoucir la situation. Je lui explique le manque il m'a dit (on a tous mis dans les sacs voila et pourquoi tu m'appelle j'ai autre chose à faire) choqué je lui demande où il a appris a parlé comme ça aux clients. La politesse et la gentillesse sont des qualités qui manquent au Burger King de Hautepierre. Je suis déçu du gâchis c'est fini BK pour nous en tout cas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas donner satisfaction Nous allons redoubler d’effort afin de vous satisfaire une prochaine fois a très bientôt L’équipe du Burger king Hautepierre
Le 04/09/2023 à 22:58
Je déconseille vraiment, 1h d attente alors qu il n y a personne de plus quand ca arrive c est presque froid et même pas un petit geste commercial, aucun sourire chez les serveurs, et le sol est dégueulasse et collant je parle même pas pas des tables qui sont même pas nettoyer breff j y remettrais plus jamais les pieds chez eux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgine Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . L’équipe du Burger king Hautepierre
Le 04/09/2023 à 13:15
Je suis navré pour Burger King, mais votre restaurant de Strasbourg Hautepierre n'est pas un fast-food, mais un vrai SLOOOOW-FOOD. 39 minutes montre en main pour être servi à table entre midi et deux et c'est récurant. Pourtant la commande n'a rien d'exceptionnelle. N'y allez pas, sauf si vous avez votre journée de libre de tous engagement ou rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 03/09/2023 à 13:04
Service rapide, la salle est propre. Il y a beaucoup de choix végétarien, j'ai apprécié leur nouveau burger chicken veggie
Réponse du propriétaire :
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Le 01/09/2023 à 19:41
Au vu de là où nous sommes dans Strasbourg, nous avons dû faire un petit bout de trajet (n'ayant pas de voiture), moi et ma copine, pour pouvoir essayer ce Burger King. Heureusement, nous en sommes sortis globalement satisfaits. Nous nous sommes installés sur la terrasse et avons dû patienter quelque peu (20 min). Bien que cela soit long pour un fast food, nous n'avons pas regretté l'attente car nos menus respectifs étaient très bons. La deuxième petite déception est venue lors du passage aux toilettes, qui malgré la propreté des lieux, ne sentaient pas la rose. Cette expérience reste pour nous positive, et les fans de l'enseigne s'y retrouveront.
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Le 25/08/2023 à 20:31
INADMISSIBLE !!!! 2 fois que je commande via uber eat et 2 fois qu'on m'oublie des articles !!! La derniere fois le menue enfant et la toute les frites et burger enfant. Je trouve cela abuser car on ne peut pas toujours ce faire rembourser par uber eat et la il me manque plus de la moitier de ma commande ! Si vous n'arrivez pas a assumer le rythme des commandes demissionner et changer de voie !!! Incroyable de ne meme pas verifier si la commande est completes avant de la donner au chauffer. Les burgers sont rechauffer, le pain est dur, juste le poulet était bon. DÉCU
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joddy Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas donner satisfaction Nous allons redoubler d’effort afin de vous satisfaire une prochaine fois a très bientôt L’équipe du Burger king Hautepierre
Le 23/08/2023 à 13:13
Propreté des toilettes horrible, et on parle même pas de l’odeur de pisse …. Personnel désagréable et de mauvaise foi, impossible de faire une régularisation lors d’une erreur . Non pas parce que ça ne fonctionne pas, mais parce que l’erreur vient de moi. Pas de glace dans le menu enfant 🙄🙄🙄 Passez votre chemin et aller ailleurs où vous serez mieux servi !
Réponse du propriétaire :
bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 20/08/2023 à 19:02
On aime bien burger king mais pas a Hautepierre responsable désagréable pour notre dernière expérience sur menu reçu en cadeau pour notre fille. Structure enfant souvent fermée. On ressent un réel contraste entre le burger king de Saverne et Brumath qui sont vraiment au top.
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Le 17/08/2023 à 21:43
Catastrophiques, dommage qu'il manque la case propreté. Elle aurait été négative, déjà aux 2 premier pas dans le restaurant un sol collant. Première fois dans un restaurant de cette enseigne même les petits buibuis sont plus propre. On arrive et déjà on voit en direct une erreur de commande donc on ce dit qu'on vas vérifier notre commande par sécurité (bonne idée) il y avais 4 erreurs, options glaçon dans les boisson mais inexistant dans la commande reçu. Pains des burgers dur ? Trop ouvert a l'avance certainement. Petit coup d'œil sur la.cuisine des frittes au sol bien cracra. En restauration on nettoie quand on salie surtout avec une cuisine ouverte ! On arrive en terrasse avec notre commande qu'elle surprise de voir une porcherie par terre, rien est nettoyer ranger, et des cafard sur les tables ! Des tables collante de graisse. Une Porcherie. La ne ce termine pas l'expérience, un serveur qui discute juste derrière nous ou on apprend que la cuisine est dégueulasse, pas de clim, machine a glace en panne... Bref vous direz bonjour a la DGCCRF. La firme de burgerKing français doit passer de tout urgence remettre son nez ici. Et les service D'hygiène !
Réponse du propriétaire :
bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 11/08/2023 à 13:52
En ce jour de vendredi 11 Août 2023, j'arrive au BK, pas de menu enfant disponible, donc pas de jeu promotionnel, pas de glace, jeu enfant fermé et musique forte. À croire que les familles ne sont pas les biens venus. Je dois dire que malgré tout, le service a été rapide, le burger, les frites et les nuggets sont chaudes et et récentes. Mais expérience gâché par le reste. Je trouvais que ce restaurant était le meilleur de la franchise. Mais c'est le passé, les problèmes semble s'accumuler, lenteur de services récurent (sauf aujourd'hui) oublie, ruptures très fréquent, sourire quasiment inexistant (sauf 3 équipières). Un avis salé mais la direction doit reprendre les choses en mains ....
Réponse du propriétaire :
bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 08/08/2023 à 20:25
Restaurant propre et spacieux donc on ne se marche pas dessus. L’aire de jeux est isolé donc les enfants ne dérangent pas. C’est calme et le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/07/2023 à 17:42
Alors comment dire...je découvre cette expérience culinaire, eh oui y a pas d'âge ! Alors je connaissais les hypers marchés sans caissières, nous voilà face à des bornes de commandes, je cherche encore le côté proximité avec la vendeuse derrière son guichet... J'ai pris un menu à 11€, frites, coka et un double de qq chose. Les frites, la chasse au sel est ouverte un peu partout mais là stop mettez du sel sur les frites svp ! Le coka sans bulles reste une expérience à vivre au moins une fois... passons à ce double de qq chose, la quantité ok pas mal mais alors le goût...wow ! Faut oser vendre ce genre de truc ! J avais pris en plus un cheese en ayant les yeux plus grands que l estomac, bon j aurai bien aimé tenter le coup mais après ce double de qq chose, j ai préféré décliner ! Bref les gars pour un total de 13, 40€ j aurai eu un plat du jour qq part, mais bon ne connaissant pas cette zone commerciale... que dire de tous ces gens que j ai pu voir dans ce restaurant incroyable, vous êtes à ce point habitués à manger ça ??!! Bref perso plus jamais et vous ben continuez d y aller si le cœur vous en dit ! Voilà voilà merci pour tout 🤣
Réponse du propriétaire :
bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 24/07/2023 à 13:54
Superbe restaurant. La cuisine est comme d’habitude bien réalisée (bien que ce soit un fast-food et qu’il ne faut bien évidemment pas en abuser !), le service est excellent, les commandes sont prêtes en moins de 3 minutes à peine, ce qui devient rare dans certains restaurants d’une autre grand enseigne de fast-food (pour ne pas la nommer). Pour finir, l’ambiance est excellente, de la musique non répétitive étant notamment diffusée dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
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Le 13/07/2023 à 17:13
Franchement une blague ! Mauvaise organisation, une personne qui bosse pour palier la léthargie de ses collègues. La machine à glace indisponible mais bon on le sait au moment de finir sa commande.
Réponse du propriétaire :
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Le 08/07/2023 à 13:06
Client régulier de ce burger king. Depuis plusieurs mois je souhaite commander une glace( rien d'exceptionnel dans un fast-food). A chaque fois on me répond que ce n'est pas possible que la machine est en panne! Bon rien d'exceptionnel ça peut arriver. Mais après réflexion je pense que ça dois au moins faire 3 mois que l'on ne m'a pas servi de glace! Alors J'ai demandé à une employée comment et-il possible que le restaurant ne sert plus de glace depuis plusieurs mois, on m' à répondu qu'ils on essayé de réparer l'appareil mais que cela ne fonctionne toujours pas. C'est allucinent d'entendre ça j'imagine même pas le manque à gagner. Un groupe aussi puissant que burger king, ne peut pas se racheter un appareil à glace, j'ose même pas imaginer l'état des cuisines..... A bonne entendeur
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 30/06/2023 à 23:20
Super burger king , tout est impeccable l’accueil comme la propreté!😁 Mehdi est toujours là pour servir ou aider et c’est toujours un plaisir de se faire servir avec une équipe comme celle ci
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Le 25/06/2023 à 21:40
Avec 35°C il n'y a pas de clim !?!?!?! 🥵 on a attendu dans cette chaleur notre commande évidemment on est pas rester manger sur place(comme on le souhaitait au départ). Les pauvres serveurs travaillent dans des conditions affreuses .... pour une enseigne comme la vôtre ce n'est vraiment pas normal. J'espère que vous trouverez vite une solution.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 23/04/2023 à 02:18
Merci pour la réponse automatique ! Et d'avoir pris les dispositions pour je ne sais pas quoi vu que je n'ai rien écrit.... dommage... peut mieux faire...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 13/04/2023 à 19:26
Temps de service après commande interminable. Impossible d'avoir un délai de service. Commandes à emporter servies avant la salle. On attend en voyant les autres clients s'asseoir à table avec des menus à emporter en attendant comme des benêts (pour être poli). On a du partir sans manger et sans remboursement. 40€ de volés. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 02/04/2023 à 21:15
De passage hier pour le concert au Zénith nous avons pris un drive au Burger King. Rien a dire ! Commande prise au borne extérieur 2 min après même pas nous avons notre commande en voiture. Aucune erreur ! Parfait 🤩 je recommande niveau rapidité +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et merci pour la note notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 17/03/2023 à 20:22
J'ai commandé 3 menus dont un pour ma fille, pas capable de mettre des serviettes, le Master cantal était dur, les frites dégueulasse et un cheesburger dur aussi. Je vous rappelle qu'ont paye pour avoir une commande de qualité ou alors baisser vos prix parce que franchement c'est du vol. Pensez aussi à recruter du personnel de qualité ( ça peut aidé) Bref...plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre restaurant cela ne devrait pas se produire et nous mettons tout en œuvre pour que la satisfaction de notre clientèle soit notre priorité. Pourriez-vous nous appeler pour nous donner de plus amples informations svp ?
Le 25/02/2023 à 19:46
J'ai commandé un chees burger avec du bacon et de la viande supplémentaire, avec chedar fondu supplémentaires. J'ai également ajouté des frites lors de la commande. Après trente minutes, j'ai reçu une petite sandwich avec de la viande supplémentaire, sans les portions supplémentaires de fromage, froid et sans les frites que j'avais ajoutées ! Domage le 9,14€!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les oublis et pour le temps d'attente. Pourriez-vous nous contacter par téléphone afin que nous puissions avoir de plus amples informations svp ? Cordialement,
Le 12/01/2023 à 20:47
Grande salle, propre, avec même des jeux enfants. Niveau nourriture, on sait toujours à quoi s'attendre avec BK mais ça reste bon, surtout pour le prix. Un gros point bonus de la chaîne reste toujours la sélection variée en choix végétariens, celle-ci faisant pâlir des marques concurrentes ne proposant que des salades, voire rien du tout. Le service était assez lent les 3 fois où j'y suis allé mais l'employée qui nous a servi était très aimable : le problème venait plutôt d'un manque de personnel que de ses capacités à elle.
Le 30/10/2022 à 09:21
Fast food situé dans la zone industrielle à côté du Norauto et du Decathlon, les décors sont classique de la chaîne. Grand, bien agencé pour éviter les regroupements. Peu bruyant. Assez rapide. Propre et soigné y compris dans les sanitaires. Le service est rapide et le personnel très agréable. Les produits sont chauds, j'ai eu un défaut de commande une fois (mauvais sandwich livré).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note. la satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement.
Le 18/10/2022 à 14:46
Manger des ailes de poulet aussi sec et trop cuit 😱 c'est horrible, je viens de commander sur uber eats, pourtant c'est pas l'heure des reuch. Plus jamais à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous travaillons à améliorer la qualité de nos services et faisons tout pour améliorer les choses. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Nicolas Directeur, Burger King Hautepierre
Le 01/10/2022 à 12:26
Le personnel qui nous regarde au lieu de nous encaisser c'est affligeant. Je comprend que chacun a son poste, mais quand il y a 2 clients dans le restaurant, faut être polyvalent. Sinon c'est un fast food commun, les burgers sont bons, souvent froids.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/09/2022 à 13:02
Je viens régulièrement prendre 1 sandwich par le drive et en général ça se passe bien MAIS la fois où en utilisant tous mes points car fin du mois je reçois un sandwich tiède avec le pain dur et le fromage qui a limite fusionné avec le papier emballage en revenant le lendemain on me dit trop tard... sans me proposer un sandwich de remplacement j'avoue ne pas avoir trouvé ça correct. Dommage car l'ambiance est bonne, les employés sympa et en général les sandwichs sont top...Bref le conseil étant de tjs vérifier sa commande sur place pour éviter les mauvaises surprises quand on arrive chez soi...
Le 04/09/2022 à 19:03
Une honte pour cette enseigne ! Je me réjouissais de manger un hamburger avec ma famille, nous avons eu pour l'ensemble de ma commande du charbon entre deux tranches de pain burger, immangeable !! J'ai cherché à me faire livrer tôt pour que le restaurant ne soit pas surchargé de travail, car avec une de mes précédentes expériences j'ai dû attendre une heure sur place pour un fast food !!! Je ne viendrai plus jamais auprès de cette enseigne à fuir !!!!!!!!!!!!! Mes photos sont bien plus réalistes que les leurs
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 26/01/2022 à 17:47
Ancien quick rénové de belle façon, décor sympa. Très grand mais bien distribué pour éviter d'étouffer. Peu bruyant. Assez rapide. Propre et soigné y compris dans les sanitaires. Malgré la taille le service est rapide. Les frites sont chaudes. Seul bémol, l'oubli systématique des couverts qd il en fautfi c regardez de suite s'ils ont été mis sinon nickel.
Le 03/01/2022 à 17:43
Dommage Pour un fast-food, se faire servir en 20 minutes quand il y a personne, je trouve ça un peu moyen... et pourtant j'y vais souvent depuis le rachat du Quick qui s'est transformé en Burger King. Je ne comprends pas, pourtant le Burger King de la gare est beaucoup plus rapide pour servir et il y a beaucoup plus de flux car j'y vais dans les heures d'affluences. Puis, également, je ne sais pas ce qui se passe mais il y a beaucoup d'oublie. Heureusement que je vérifie les sacs à chaque fois, certaines fois il me manque des onion rings que je commande exprès en x9. La dernière fois, on m'a carrément oublié mon supplément Onion rings et ma sauce cheese. Je trouve ça dommage car j'aime bien manger au Burger King et les personnes qui y travaillent n'ont pas l'air malhonnêtes ou méchantes. Je comprends que les oublies arrivent mais autant alors que j'y vais couramment, je trouve ça vraiment dommage. Surtout que je scanne beaucoup mon compte fidélité là-bas. Bon courage aux équipes, j'espère que ça ira mieux.
Le 11/12/2021 à 23:19
Et on me dit que c'est normal ça ...Personnel extrêmement désagréable et limite à se moquer des clients. Plus de 20 min pour avoir une commande froide et immangeable. On ose me dire que c'est NORMAL lorsque je ramène mes frites et mon hamburgers.
Le 31/08/2021 à 13:09
Absolument à éviter. Service très très lent. Cuisine et salle sale. J'ai commandé et voulu payer au comptoir. Lorsque j'ai vu l'engouement des salariés je suis parti.
Le 07/08/2021 à 14:02
Ayant un besoin présent, j'ai voulu allé au toilette des hommes, le WC était dégueulasse, urine sur la cuvette, et trace d'escrement. Ça m'a coupé la faim...., dommage pourtant le restaurant est propre en lui même, sauf les toilettes.....
Le 07/02/2021 à 09:40
Je m'y rends que très rarement,ce jour après plus d'une année j'ai pris 2 menus pour mes enfants et je trouve que le côté United states of America est bien là avec quelques optimisations pratique et de bon sens et surprise on nous a offert un filet de belle pommes de terre pour soutenir la filière en difficulté avec la pandémie actuellement,bravo on sent bien ici le service Américain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience chez Burger King. Cordialement, L'équipe Burger King d'Hautepierre
Le 12/01/2020 à 19:24
Magasin en mauvaise état, je suis allé aux toilettes avec ma fille dans aucun des WC il y avait de papier pour s'essuyer de plus le distributeur de savon n'était plus accrocher sur le mur mais posé sur le lavabo nous étions au restaurant à 18h50 des poubelles pleins jonchaient le sol juste à côté de l'aire de jeux des enfants ou un liquide avait coulé, les enfants en chaussettes marcher dedans. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour que nous avons étudié avec la plus haute importance. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience désagréable dans notre restaurant. Des réparations ont été effectué en conséquence. Un recrutement et une restructuration de l'équipe a été fait pour garantir au quotidien un restaurant propre et accueillant pour l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une expérience à la hauteur de vos attentes d'une enseigne comme la notre. Bien cordialement,
Le 12/10/2019 à 21:27
Mise à jour en septembre 2022 : J'augmente la notation et mets à jour le commentaire car il faut remarquer qu'il y a eu une grande amélioration dans ce burger king. Message d'origine : Anciennement Quick, aujourd'hui Burger King. Hormis la déco et les menus qui changent, l'incompétence et arrogance du personnel est toujours d'actualité. Restaurant sale, aucune table propre avec un service lent. Cerise sur le gâteaux. Cela fait bientôt un an qu'une voiture HS traîne sur le parking du restaurant. Visiblement cela montre bien la motivation du gérant de s'occuper de son restaurant. Une honte !!!!
Le 26/08/2019 à 20:58
Toujours un problème dans ce BK. Problèmes dans la commande, temps d'attente,... Aujourd'hui c'est le pompon : pas de clim, pas d'aire de jeux, pas de jouet dans le menu enfant, pas de glaces, pas de tpe fonctionnel en caisse sauf a passer par le drive. Serveuse sèche et qui remet tout en question. Pire BK de l'agglomération strasbourgeoise
Le 06/03/2019 à 12:48
Drive : alors parfois on a le droit à une coquille de transport pour la boisson et d'autres fois non , c'est d'ailleurs plus souvent non que oui. Résultat au premier virage la boisson se déverse dans le sachet en papier et recouvre les frites... Ou alors il faut tenir la boisson dans les mains pendant le transport, ce n''est vraiment pas pratique et surtout ce n'est pas sécuritaire et tout ça pourquoi ? économiser des bouts de chandelles alors qu'au niveau du prix vous êtes bien plus cher que mcdo ... Je suis très déçu de ce service...
Le 22/07/2018 à 13:13
Burger King remplace le Quick de hautepierre ! Commande à la borne different que celui de geispolsheim possibilité de choisir deux sauces différentes gratuite pour la modification du burger possibilité de rajouter jusqu'à 3 steaks ! Service correcte! Préparation des burgers modifiés OK pas d'erreur ! A voir si le service est toujours convenable pendant les heures de pointe !
Le 14/05/2018 à 19:47
Nous sommes allés y manger ce soir les tables étaient extrêmement sale les poubelles pas vidé impossible de manger à l'intérieur nous aurions pu être dans une salle de concert tellement la musique était forte on ne s'entendait plus parler vraiment ce soir fut une expérience désagréable dans ce fast-food
Les autres restaurants
💬 Si j'avais pu j'aurais bien évidemment mis 0 partout Cuisine juste horrible. Tranchette de maroille, euuh... Chez moi surtout dans le nord Pas de Calais le maroille c'est en gros bloc. Service n'en parlons pas... Cb à partir de 10euros pourtant interdit, pas de sac pour transporter la friterie... Ambiance en dessous de 0.... La patronne (la personne la plus âgée de la friterie) qui ne dit pas bonsoir, parle de ses vacances à haute voix, se plaint que les clients (nous) avons prit la dernière fournée de Frite car elle ne sera pas quoi manger au soir du coup... Un peu bizzare, elle prévient son employée quelle vend sa friterie devant les clients... Choquée !! Franchement 0 0 0 0 0 0 0 !!! 3 euros la. Grande frite pas cuite magnifique Venue ce soir à 21h30 elle me. Reconnaîtra ! Beuuuurk
💬 Une très bonne adresse. Des plats maison, copieux et délicieux.(Je recommande particulièrement les arancini). L accueil est chaleureux. Une petite pépite.
💬 Un grand merci à l’équipe pour cet accueil chaleureux dans un super cadre. Vous avez été aux petits soins pour rendre ce moment parfait. Nous ne manquerons pas de revenir avec mes copines 👌🏼
💬 C'était bon, les frites étaient croquantes et la viande de kebab goûtue. Endroit excentré, clientèle très locale.
💬 Le personnel est sympathique, j ai pris Le sandwich ch’ti. Je m attendais à avoir plus de goût en bouche mais non, dommage. Je reviendrais essayer autre chose à l occasion Edit: étant revenu, je rajoute une étoile 😁
💬 Galette saucisse de qualité ! Le service est rapide et les produits sont bon je recommande !
💬 1 heure d attend pour oublier des produit je trouve sa nul produit froid
💬 C’était Tarpin bon et le staff est super sympa ! C’était un lundi soir il n’y avait personne à part ma copine et moi, on attendait notre commande à emporter, et on a parlé avec deux personnes de l’équipe, ils étaient super cools et on a bien rigolé Les frites maison sont incroyableeees et le burger poulet est vraiment qualitatif ! Je recommande allez y les yeux fermés !! (Juste si c’était possible d’avoir un peu plus de sauce pour les frites ça serait encore mieux ! A part ça rien à redire !)
💬 Merci pour ce super moment, nourriture excellente et tout fait maison, service chaleureux, déco originale, nous reviendrons!!
💬 Restauration rapide… rapide n a que le nom… Long beaucoup trop long … avec pourtant une pause déjeuner de plus d une heure, impossible d être livré à temps. Nous allons repartir sans manger. Je ne recommande pas du tout.