📌 Zone Commerciale Grand Tour 2, 2 Rue du Signoret, 33560 Sainte-Eulalie
💬 4945 Avis
Le 26/01/2024 à 22:29
Merci à Anthony pour son service hyper agréable ! Je rentre de soirée et franchement il es top! Gardez le bien précieusement ❤️
Le 24/01/2024 à 14:34
Très bon accueil et un grand remerciements pour Alexandre qui est à l'écoute, gentil et serviable
Le 24/01/2024 à 13:59
Super et agréable accueil et un merci particulier à Alexandre qui a été patient et surtout à l’écoute.
Le 22/01/2024 à 12:41
Enfin une très bonne expérience en fait food. Les bergers sont aussi beaux et bons que sur la photo, qualitatifs, on n'a plus faim en sortant. En plus la salle a l'étage offre une belle vue sur le coucher de soleil. Je recommande !
Le 21/01/2024 à 21:14
Attendre 1h car ils on perdu notre commande, pour que ce soit froid sans aucun geste commercial, HONTEUX ! De plus il se sont arrêté derrière la barrière pour nous remettre la commande c'est à dire que nous avons du SORTIR de la voiture pour récupéré notre commande ! Nous sommes outré par le manque de respect surtout que nous avons eu aucune excuse ! Ni même de geste commercial nous allons d'habitude à celui de beychac et cailloux ou nous avons toujours un super services. Je suis en charge de recrutement pour des sociétés et je pense qu'il faudrais des recrutement qualitatif urgent pour votre enseigne
Le 20/01/2024 à 22:12
Festin de King … ben 20min d’attente en salle avec des serveurs mal polis te parlent mal alors que ce n’est pas ta commande, partent sans dire bonjour ou au revoir ( serveuse polie mais garçon très mal poli). Repas froid, couverts absent pour le King fries, poubelles qui débordent, salle sale…
Le 20/01/2024 à 06:39
De passage hier soir afin de prendre des glaces, j ai été encaissé par une jeune fille avec des grosses lunettes transparentes elle n était pas souriante pas un bonjour pas un merci ; je lui ai fait remarquer mais elle devait en plus être sourde. Contrairement à d autres chaîne de fast food, ici aucune organisation vous les voyez courir partout. Ils manipulent de l argent et vont courir faire des frites : bien sûr aucun nettoyage des mains entre les 2. Le bacon pour les frites reste à température ambiante sans être recouvert. Les filles ont leurs cheveux qui traînent car elles ne portent pas de charlotte. Bref, au vu du manque d hygiène je préférai un concurrent
Le 18/01/2024 à 13:31
Restaurant propre, calme. Service rapide. Et personnel agréable, nous avons était servi par Alexandre.
Le 17/01/2024 à 22:22
Arriver à 21h0 je viens de débaucher je viens avec mon fils et mon mari qui m’ont attendue pour manger ensemble à savoir que tu peut pas aller au toilette à l’étage tu ne peut pas monter la haut pour manger donc notre fils ne peux non plus aller jouer la haut lorsque ont est venue ici pour lui faire plaisir. Je suis déçu médiocre pour une fermeture à 23h. Personne comme client il arrive à oublier la moitié de notre commande ont est milieu de semaine faut ce réveiller les gars !
Le 17/01/2024 à 14:47
Je me permets de relater ici notre déjeuner de ce midi avec mes 3 filles. A notre arrivée, une succession de mal chance et catastrophe s'est abattue sur nous quand tout à coup Alexandre s'est présenté à nous et eu à notre égard une belle attention ! A la fin de notre repas Alexandre m'a invité à faire part de nos remarques auprès du manager et avec la plus grande des gentillesses il nous a offert à chacune nos desserts ! Belle continuation à l'équipe et un grand merci pour votre professionnalisme
Le 17/01/2024 à 14:45
Merci à Alexandre pour sa joie de vivre, excellent serveur. Une belle ambiance durant ce déjeuner en famille.
Le 17/01/2024 à 14:34
Toujours un service rapide, testé la commande à table, livraison express par le serveur Alexandre très énergique et souriant. Je revommande ce burger king
Le 16/01/2024 à 22:02
Drive le 17/01/24 à 21h30 Il nous manque une boîte de nuggets x9. Malheureusement nous n’avons pas contrôlé en partant … c’est une fois à la maison que nous nous rendons compte que la boîte manque. Impossible de joindre le restaurant, messagerie saturée …
Le 16/01/2024 à 13:35
Des plats toujours d'aussi bonne qualité, et un personnel poli, attentif et rapide ! Parfaitement efficace 👌
Le 13/01/2024 à 04:38
Il est 4h36 du matin, grosse intoxication alimentaire. Je vomis depuis 4h... J'ai bien senti que le wrap avait un goût étrange. ps: j'ai commandé plusieurs fois ici , et jamais j'en ai eu. Mais là malheureusement si ,donc désolé pour les 2 étoiles mais ça me nique ma réunion de travail à cause d'une nuit blanche à vomir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 11/01/2024 à 13:53
Établissement propre Très bien reçu bon échange avec Alexandre a notre écoute En comparaison avec un concurrent ou la taille des hamburgers sont des petits burger king sont de bonnes tailles ne changer rien
Le 11/01/2024 à 12:26
L'accueil est chaleureux, la nourriture est excellente. J'ai apprecié le serveur Alexandre. Tres agreable, sympathique. Avec un professionalisme et un bon relationnel
Le 10/01/2024 à 14:49
Nous sommes toujours ravis d'être servi par Alexandre quand nous venons au Burger king de St eulalie , toujours à l'écoute, souriant , sympathique, charmant. Cdt Stéphanie.
Le 10/01/2024 à 13:50
Comme d'habitude cuisine excellente service à table très agréable un grand merci au serveur Alex qui est très souriant 😘
Le 10/01/2024 à 13:09
La réception de la commande est toujours très longue. Malgré tout, un serveur (Alexandre) sympa et réactif.
Le 09/01/2024 à 13:21
Endroit propre pour un fast food. Employés agréable dans l'ensemble. Mention spéciale pour Alexandre ! 👍
Le 08/01/2024 à 14:41
Merci Alexandre, sans toi ma vie serait terrible. Tu as été présent dans les moments difficiles. Grace à toi j’ai pû retrouver foie en la vie et je suis aujourd’hui PDG de chez Dorcel.
Le 08/01/2024 à 14:39
Merci Alexandre, le service était excellent, grâce à toi j’ai récupéré ma femme. Je te remercie, je recommande fortement ce burger king
Le 05/01/2024 à 23:17
Vous êtes super fort pour oublier le seul burger de la commande quand même. Malgré que vous soyez un fast-food, il y a quand même une manière de s’adresser aux clients. À chaque commande au drive il y a un oubli. Passez à Macdo parce qu’ici vous en avez pour votre argent si vous ne vérifiez pas votre commande systématiquement après l’avoir reçu…
Le 05/01/2024 à 22:43
Vendredi 6/01, 22h30 environ… Je suis atterrée par la scène à laquelle je viens d’assister… j’ai eu l’impression d’être sur un champ de foire ou dans une cour de collégiens. Je passe le temps d’attente alors que nous ne sommes pas plus de 3 commandes. Ça fourmille d’employés devant et derrière le comptoir, dont certains en pause qui passent à priori en priorité, ça papote, se donne des conseils recrutement, ça s’insulte sur le ton de l’humour, ça se chamaille en faisant semblant de se taper… une honte quand on est en contact avec du public, qui plus est des clients. Cerise sur le gâteau : frites froides (forcément puisqu’elles ont dû attendre la disponibilité des serveurs…) et, surtout, erreur sur l’un des sandwichs : pas le bon et qui était passé en invendable car fait depuis un certain temps donc froid, salade cuite et grise, et pain archi dur. Et comme quand rien ne va, rien ne va jusqu’au bout : machines à glace HS….
Le 04/01/2024 à 16:25
Déçu de ce burger King, c'est la troisième fois que j'y vais et déjà la deuxième fois qu'on oublie quelque chose sur ma commande, la première fois il n'y avait pas la sauce des nuggets que j'avais demandé et on ne m'a rien proposé d'autre pour la remplacer, j'ai du me déplacer moi même au comptoir pour demander un remplacement de la sauce sinon je n'avais rien du tout. Et aujourd'hui on m'oublie carrément mes nuggets. De plus en 3 fois que je suis allée à ce fast-food,de part 2 fois il n'y avait déjà plus de glaces, sois disant épuisé à mon arrivée , il est à mon sens anormale que quand on vient manger entre 13h et 13h30 il n'y est déjà plus aucune glace alors qu'il n'y avait pas tant d'affluence que cela. Bizarrement cela ne m'est jamais arrivé dans un autre fast-food. Le service et le réapprovisionnement est à revoir sur certain point.
Le 02/01/2024 à 16:55
Un service extrêmement long après la commande 40 min d´attente donc remboursé de plus la responsable du service avait les cheveux longs et pas attaché c´était la seule cherche l´erreur. Ce n´est pas la première fois que je constate cela. Merci pour le respect des clients mais je crois que cela passe en dernier plan ainsi que la propriété de ce fast food. Dommage D
Le 02/01/2024 à 15:48
Pire expérience en Burger King de toute ma vie . Nous sommes arrivés à 14:07 et nous avons eu notre commande à 15:12 . Je n’appelle pas ça de la « restauration rapide » cela ressemblai plus à la scène du paresseux dans zootopie (et encore il va plus vite ) j’ai pu très bien observer cette organisation en 1 heure vous imagines. La cuisine a l’air de faire assez vite son travail mais les personnes qui s’occupent de répartir les Burgers sur les plateaux sont siii lent . Je n’imagine même pas le gaspillage quand le restaurant continue de prendre des commandes alors qu’ils sont débordés et que les gens finissent par partir . J’ai repéré au moins 3 plateaux sans propriétaire durant mon observation. Et au moment d’enfin récupérer mon plateau …. Surprise… « eu on a plus ce Burger vous voulez quoi à la place » ………………………comment dire ………. Je mets des points de suspension par ce que je pense que vous comprenez le problème. Et encore ce n’est pas tous , la table à côté de nous a eu des FRITES FROIDES , DES FRIITES FROIIIIDES . On est où là ? Attendre plus d’une heure pour des frites froides … Une honte « fast »(slow?) food a fuit de toute urgence (pourtant les frites au cheddar quel délice)
Le 27/12/2023 à 22:04
Très contente du service, les employés sont sympathiques, qui plus est, pour un fast food le lieu est propre ce qui est très agréable
Le 27/12/2023 à 14:12
Service au top avec Alexandre! Très sympa et rapide. Petit bémol sur l’installation de la vaisselle en plastique qui n’est pas du tout propre voir même où il reste des morceaux de je ne sais quoi au fond. Le lave vaisselle est à revoir et la rigueur aussi !
Le 27/12/2023 à 13:17
Restaurant propre, service rapide avec un serveur « Alexandre » sympa. Merci pour l’accueil.
Le 25/12/2023 à 16:56
Servie par le serveur Alexandre un jour de 25 décembre top ! Merci d'être là et votre serviabilité et votre gentillesse ! Passé de bonne fête ! 💪🏾
Le 25/12/2023 à 15:11
Endroit très facile d’accès, le personnel est vraiment très serviable et souriant en ce jour de Noël…. Merci à Alexandre pour sa gentillesse…
Le 23/12/2023 à 16:56
Très lourd , en a mis 45 min pour récupérer notre commande , petit Burger et wrap tout petit
Le 23/12/2023 à 15:41
Attente interminable !!!! peu importe l’heure de la journée. Le personnel s’amuse dans les cuisines au lieu de s’occuper des clients. Ne jamais aller là bas !!!! 🤮🤮
Le 21/12/2023 à 13:18
L’attente est longue le Well-end, mais le service est agréable la plus part du temps. (Svp, mettez des glaçons quand on demande des glaçons à la borne)
Le 21/12/2023 à 13:03
Très bon service. Alexandre sait se rendre disponible et être poli à l'égard de la clientèle.
Le 19/12/2023 à 14:55
Très bonne cuisine, très propre, se protège avec des gants très bon service de Alexandre serviable et aimable et à part ça, Burger King est meilleur que McDo
Le 19/12/2023 à 14:44
Restaurant propre et agréable, service chaleureux. Repas bon. Et super attention du serveur , Alexandre.
Le 19/12/2023 à 13:14
Super service.la nourriture est toujours bonne et bien chaude. Rien a dire.
Le 14/12/2023 à 22:18
Le service n’est pas désagréable mais le temps d’attente est trop long, sur place ou à emporter. Attention aux oublis, nous avons réalisé trop tard par deux fois qu’il nous manquait un élément. Je mets 4 étoiles pour la cuisine parce que c’est pour moi le fast-food qui prépare les meilleures options végétariennes.
Le 13/12/2023 à 19:28
On vient de récupérer notre drive, 3 menus avec nuggets x6 et en arrivant à la maison biensur... pas de nuggets 🙄 c'est régulier qu'il manque des produits au drive 😠.... Et c'est pas l'horaire 18h50 pas de queue, pas de pression en salle qui justifie ces manquements. En attendant c'est facturé.... On se contentera de la sauce 1954 hein 😠 va falloir faire quelque chose car c'est insupportables et récurent.
Le 13/12/2023 à 13:57
Le service du serveur était exceptionnel, avec des excuses sincères pour une erreur de commande. Cependant, un responsable hautin qui semblait regarder de haut la situation, a terni l'expérience globale (responsable pas a la hauteur de ses serveurs).
Le 09/12/2023 à 14:44
Je penses ne pas remettre les pieds au Burger King de Saint Eulalie. Une efficacité qui laisse à désirer. Fast food pas si fast que ça. Pour ma part j’ai du attendre 30 min avant de pouvoir repartir avec ma commande (photo du ticket, et heure du post à l’appuie ).
Le 08/12/2023 à 19:30
Bug au drive qui fait que je ne peux utiliser mon compte et qu'on me propose de payer sans utiliser mes points inadmissible ! Je ne reviendrai plus jamais !!
Le 08/12/2023 à 12:51
Venu ce jour au BK de Saint-Eulalie c’est Alexandre qui nous a servi il est très serviable, souriant, et gentil! merci pour l’accueil.
Le 06/12/2023 à 15:06
Je dois admettre que l’accueil d’un Certain Alexandre est très appréciable surtout dans ce genre de restaurant, à l’écoute, disponible et souriant.
Le 06/12/2023 à 14:32
Fast food ça veut bien dire service rapide non? C’est bien le concept ? C’est dommage car c’est bon et le personnel est gentil et ultra gêné 😬 mais 40mn d’attente autant aller au resto. Un petit conseil : arrêtez le service à table.
Le 05/12/2023 à 14:16
Tres bon dans l'ensemble parcontre les couverts réutilisable qu'ils nous on donner pour manger avait déjà servie est était sale, pas très hygiénique...
Le 04/12/2023 à 19:04
Je n’ai jamais vu des employés aussi stricts sur les recettes. J’ai demandé sur je pouvais avoir un King fusion banana avec des éclats de m&ms et on m’a répondu que si on les voyait faire sur les camera ils auraient un avertissement. Sans compter la fin de non recevoir du manager… impressionnant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Je suis désolé de votre mauvaise experience mais vous devez savoir que nous sommes obligés de respecter les recettes des marques fournisseurs pour pouvoir vous les proposer,c'est pour cela que nous ne pouvons pas vendre de produits M&MS qu'avec du coulis chocolat ou sans rien d'autre.Bien cordialement. Directeur BURGER King Saint Eulalie.
Le 01/12/2023 à 21:40
Première fois que nous prenions un brookie et nous sommes plus que dessus. La taille du dessert est tellement petite que payer ça 2,80€ l'unité en est déconcertante... Très déçue...
Le 01/12/2023 à 14:09
Personnel sympathique et agréable. Toilette propre . Cuisine c est du burger king merci à eux bon courage
Le 30/11/2023 à 16:59
Déjeuner un midi de cet semaine, je suis agréablement surpris par l'amélioration de l'équipe et du service. Après une commande borne, a peine installé à notre table que la commande était déja prete, conforme et sans aucun soucis. Merci à Alexandre pour sa bonne humeur et son professionnalisme. 5 étoiles. bravo à l'équipe de la cuisine à la salle.
Le 29/11/2023 à 19:56
Ma commande était facile 3 Extra Cheddar Lover à emporter, arrivé chez moi seul 2 étaient de ma commande, le 3 Eme inconnu Ras le bol
Le 28/11/2023 à 14:14
Super accueil, nourriture très bonne, restaurant propre , service à table rapide par Alexandre un employé. Parfait
Le 28/11/2023 à 13:40
Merci pour l’accueil chaleureux (Alexandre The King 😉😉) et bravo à toute l’équipe ! Rapide et efficace. Salle spacieuse + un étage.
Le 24/11/2023 à 21:34
Merci à Julien le bg, le repas n’a jamais été aussi bon, grâce à lui. Je savoure mon King wrap et son humour
Le 24/11/2023 à 12:42
Les bornes sont fonctionnelles et c'est cool pour bénéficier des avantages 👍 Et un petit plus pour Johanna qui est très agréable et naturel
Le 23/11/2023 à 01:10
22/11/2023 20h15. Commande internet. Arrivée au domicile. débalage, commande incomplète. Il manque un article pour 8 euros.Je téléphone. Une hotesse me répond de revenir pour récupérer. Je suis en situation de handicap locomoteur . Je dit non car de plus je ne suis pas le fautif et que je souhaite donc que l'on me livre. Pas possibles. Je demande, que l'on me rembourse lors de ma prochaine visite ou bien que l'on prenne mon noms pour ma prochaine commande. On me répond que oui mais seulement si je reprend ce qui manque. Je répond que la prochaine fois je n'aurai pas forcément envie de la même chose. On m'accuse alors que mon but n'est que pour avoir du gratuit alors que mon seul but est d'obtenir ce dont j'ai payé ou un remboursement.On me demande de revenir de suite ou avant 1mois. Je suis outré. Je lui explique que de faire encore un aller retour mon repas sera froid. Elle me répond que j'aurai la prochaine fois j'aurai une remise de 10% sur le manquant de ma commande. En colère je repars (avec ma commande qui refroidit dans son emballage). Arrivée sur place je me présente comme étant le client de la commande internet. Pas un mots d'excuse. Le dénie le plus total de ça part. Elle me prépare l'article manquant de ma commande. Puis lorsque je lui réclame le remplacement du reste ma commande (car dorénavant froid),elle s'offusque mais s'exécute avec un mépris du plus total sans même vouloir communiquer. Sauf une phrase. ouai c'est bon là. Cette hôtesse, n'as aucun sens du contact ni de respect. Je suis donc pour elle un client pénible. N'oublions pas que l'erreur viend de la préparation. il était question quand même de 8 euros et que c'est moi qui fait les aller retour. De retour à 21h05 à mon domicile j'ai pu prendre mon repas chaud mais seul car les personnes qui m'accompagnait on eu leur commande complète, soit 50 mn après ma commande. Certes il n'y a pas mort d'hommes, mais un grand besoin de formation sur le respects et la communication car cette hôtesse à ce moment-là représente l'image des établissements Burger-king. Je suis très déçu de son comportement, contrairement au reste de l'équipe qui ont été très accueillant. Ps: J'ai mis une étoile car pas le choix pour publier. D.S
Le 21/11/2023 à 13:24
Le service a était rapide, propre.Personnel au top à l'écoute des clients en venant directement à votre rencontre. Ascenseur pour l'étage et jeux enfants à l'intérieur. Juste une fois j'ai eu des frite froide mais aujourd'hui elle était chaude.
Le 20/11/2023 à 16:40
Nous sommes passés déjeuner a midi au Burger King de Sté Eulalie, Nous avons été servi rapidement et surtout avec le sourire par Alexandre. Nous avons aussi apprécié l l’accueil. Je le recommande a 100/100
Le 20/11/2023 à 14:20
Personnel très réactif et agréable. Toujours de bon humeur. Un grand merci à toutes l’équipes et en particulier à Alexandre qui est toujours souriant lors de ses services à table.
Le 19/11/2023 à 20:14
Souvent des petits oublis mais la c'est la commande de trop. Commande passée au drive. 2 veggies steakhouses commandés et au final c'était des chicken Louisiane. Des crousty raclette commandé et on a eu des crousty chèvres. Et le pompom on utilise nos points pour un paquet de 6 chili cheese et seulement 4 dans le paquet. Impossible de les joindre au téléphone pour leur signaler. Ça fait beaucoup d'erreurs pour une seule commande quand même !!
Le 18/11/2023 à 15:28
Temps d attente un peu long pour le service à table a 14h45 alors qu il n y avait pas foule. Par contre Joahina qui est venue recuellir mon avis tres sympa.
Le 17/11/2023 à 15:52
Le positif c est que le big King xxl est top. Mais la plupart du temps je commande avec glaçons et quasi systématiquement je suis servie sans glaçons alors dans ce cas pourquoi nous poser la qs sur la borne ?! Les frites sont quasiment tout le temps tièdes et molles car ils les préparent à l avance pour gagner du temps mais au final c est nous qui sommes pénalisés car piur 10 euros le menu je ne trouve pas cela normal... quand je commande au drive il faut que je vérifie car il manque svt soit les sauces soit les serviettes... heureusement que j aime vraiment cet hamburger sinon je pense que je ne viendrais plus à cause de tout cela... à 10 euros le menu on cherche quand même à avoir qqch en retour de satisfaisant... Le temps d attente est également souvent trop long même quand il n y a pas bcp de monde mais ce n est pas tjs le cas puisqu aujourd hui c était rapide frites chaudes mais oublie des glaçons ;) on ne peut pas être parfait lol Sinon personnel sympathique et à l écoute
Le 17/11/2023 à 14:08
Equipe super , johaina est adorable (st Eulalie) . A voir pour adapter l'âge pour les jouets enfants (les minis puzzles a 8 ou 9 ans c'est pas marrant 😉)
Le 17/11/2023 à 13:51
Tres bon Burger King merci à alexendre du service SAT La meilleur mana de tout bk gironde Nas TLF c’est la best avec elle l’expérience a BK est tj agréable
Le 17/11/2023 à 12:47
Très bon endroit, même en modifiant le menu il est servit assez rapidement le midi, l'équipe est très appréciable
Le 17/11/2023 à 12:05
Venir à Burger King est toujours une bonne expérience. Service efficace et rapide, vaste choix, beaucoup d'offres. Et merci Johaina pour le café
Le 16/11/2023 à 13:57
Nous avons été agréablement accueillies par Alexandre (service très rapide ) nous le remercions lui ainsi que toute son équipe L’équipe O’snacky du 17 😉
Le 16/11/2023 à 12:57
Un Bk comme les autres avec le sourire en plus. Et ça fait toute la différence surtout aujourd’hui où l’accueil c’est dégradé dans la restauration en général et encore plus la restauration rapide. Ps: j’ai eu une petite galère sur l’appli et la responsable est venu en personne règle le pb.
Le 15/11/2023 à 20:57
Service rapide. Salle relativement propre. Un petit plus dans les WC aurait permis 5 étoiles
Le 15/11/2023 à 13:11
En plein moment d'affluence, je n'ai pas eu trop d'attente, voyant les deux salariés amenant les plateaux garni des autres clients. Ses salariés m'ont tous de même dit, ne vous inquiété pas votre commande arrive. Je rappelle c'est en période d'affluence, dans aucun BK, des salariés ont été prévenant je reviendrai assurément.
Le 13/11/2023 à 22:10
Très bon accueille service au top , toujours souriant et surtout très aimable . Rien à dire , la nourriture est toujours chaude , modifie les commande quand on le demande . Accessible au personne à mobilité réduite , toilette très propre , restaurant au top . Super burgeur king .
Le 13/11/2023 à 18:12
Après un bowling, nous avons dîner au Burger King. C'était rapide et bon, les enfants étaient ravis aussi de leur petit cadeau.
Le 12/11/2023 à 19:42
Déçu qu'il n'y ai pas de glace,et un service très long malgré peu de clients. Aucune vaisselle recyclé
Le 11/11/2023 à 21:52
Vérifiez systématiquement vos commandes avant de partir. C'est quasi jamais ce qu vous commandez, que ce soit sur les boissons ou les burgers. J'en ai marre, je vais changer de fournisseur de burgers
Le 11/11/2023 à 21:07
Offrir un café que si on publie un avis positif .... je trouve ça très limite Une simple demande aimable aurait suffit c est pour ça que je vais mettre que 2 étoiles
Le 11/11/2023 à 19:12
Bonsoir 1 heure d attente sandwich refait 3 fois on demande sans sauce à chaque fois reviens avec la sauce personnelle très désagréable qui parle très mal au client en plus fait la cuisine sans charlotte avec les chevaux long bravo l hygiène je n y métrer plus un pied vraiment à fuit !!!!!!
Le 10/11/2023 à 12:30
Petite pause bien sympathique en famille et entre amis. Serveur au top, merci beaucoup Alexandre 😉 Bon week-end à vous.
Le 09/11/2023 à 23:32
merci á l’equipe de Cyril qui est au top super agréable et serviable, tous tres gentil et rapide je recommande à 100% les yeux fermés!!!
Le 06/11/2023 à 20:08
Tout est parfait toujours excellent beaucoup de monde un peu bruyant mauvais acoustique sans doute personnel au top bravo
Le 06/11/2023 à 13:47
Service rapide plat chaud une superbe bonne équipe et merci à Alexandre pour son accueil Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour E 33, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 06/11/2023 à 13:28
Servis par Alexandre, rapide et avec le sourire, c'est agréable ! Merci à l'équipe du Burger King de St Eulalie au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 05/11/2023 à 18:28
Super bon ca change d'autre fast food , et l'avantage ces que les jeux son a l'intérieur , pratique quand il pleut, et personnelle super sympa merci a vous 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 04/11/2023 à 22:21
1 étoile parce que je peux pas en mettre zéro dommage, je travaille dans la restauration rapide et j’ai jamais vue des employés autant non chalands qui dévisage les clients tape sur le comptoir pour le paiement sort un billet de 100 de la caisse et parle a voix haute « olala je suis choqué » et pour finir imite les clients. Bref une chose est sûr je reviendrai plus ici ! formez correctement vos employés s’il vous plaît !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Désole de savoir que vous avez été mal reçu.Promis on va faire des efforts pour mieux former. je reste disponible si vous souhaitez n'en dire plus,vous connaissez l'adresse du restaurant . l'équipe de st Eulalie
Le 04/11/2023 à 19:33
Le meilleur serveur de Burger King Ste Eulalie, c'est Julien ! Merci à toi, pour ce petit jeu de piste qui m'a permis de gagner un verre Pat'Patrouille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir de vous revoir Julien est le meilleurs serveur. mais je vous invite a venir en semaine car Alexandre aussi il est Top. l'équipe de st Eulalie
Le 03/11/2023 à 14:12
40minutes d’attente les produits livrés ne sont pas se commandés le service en sale par Alexandre était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 02/11/2023 à 14:38
Très bon repas, rapide. Mention spéciale au serveur Alexandre qui nous a apporté notre plateau avec la bonne humeur et le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Plus de spéciale la mention a ce super serveur Alexandre. Au plaisir de vous revoir. l'équipe de st Eulalie
Le 01/11/2023 à 15:08
Un grand Burger King avec 1 étage et une terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 01/11/2023 à 13:37
Alexandre a été un serveur extrêmement agréable et serviable! N’hésitez pas à venir manger ici, vous ne serez pas déçus ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 01/11/2023 à 13:17
très bon restaurant, service rapide et efficace, le serveur Alexandre était souriant et a rapidement apporté notre commande. Nous reviendrons certainement! Nina et Ludovic.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 01/11/2023 à 01:14
Tres très bon , employés tres sympa ,super fast food spécial dédicace à Malou et son équipe gros bisous ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 26/10/2023 à 13:59
Ce burger king à perdu en qualité de service depuis cet été... Le personnel est toujours dans le rush même quand y a quasiment personne, aucune borne qui fonctionne sauf 2... Sandwich froid, déjà qu'il faut attendre 30 min pour commander et 30 min pour ce faire servir, c'est pire qu'un restaurant... Ce burger king est à éviter !!
Le 25/10/2023 à 14:53
Un restaurant propre et un service agréable. Des sandwichs de bonnes qualités et un prix abordable. Un bon moment grâce à l’employé Alexandre ;)
Le 25/10/2023 à 14:51
J’ai passé un moment agréable dans ce fast-food propre un personnel chaleureux, menu complet avec un prix abordable pour la famille Dédicace à Alexandre :)
Le 24/10/2023 à 19:28
Très très déçu de Burger King sainte Eulalie, notamment du MANAGER. Il y a 2 mois de ça environ nous avions commandé au drive, et il nous manquait la poche des boissons. J’ai essayé plus de 10 fois d’appeler. Personne ne m’a répondu (sois disant ligne occupé). Donc j’ai abandonné. Ce soir je commande de nouveau au drive, j’explique le cas des boissons oubliés la dernières fois. La serveuse, m’envoie le manager pour voir si il peut faire quelque chose. Le manager non chaland. Même pas bonjour, limite arrogant. M’a clairement répondu que sans ticket de caisse il pouvait rien faire et que j’avais qu’à insister à appeler. Sauf que c’est ce que j’avais fais!!!! Il m’a tourné le dos et est partie. Même pas un « au revoir » ni rien. Honteux. Je plains l’équipe qui est manager par lui même. Cependant la serveuse du drive très sympathique et était désolée pour moi. C’est pas la première fois en plus que des boissons sont oubliés, ou des sauces …. Que je dis rien, que ça passe à l’AS car ça ne répond pas et que j’ai pas forcément envie de me re déplacer. Les menus sont déjà assez élevés. Un geste d’au moins 2€ ne les auraient pas tués. 😡😡😡😡 À FUIR
Réponse du propriétaire :
bonjour Mélanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me remonter votre expérience client, vos explications. Je vous présente mes excuses pour la mauvaise gestion de cet incident. Nous en tirons les conséquences afin d'être plus réactif auprès des clients si malheureusement ce problème survenait à nouveau. Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite.
Le 23/10/2023 à 16:46
Un grand merci à toute l équipe de BK st Eulalie pour leur accueil, spécial dédicace à Alexandre et pour la qualité de la restauration. Le restaurant est propre et le service rapide. Une petite erreur dans ma commande réglée de suite. Le Top 👍 Je conseille 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 23/10/2023 à 14:57
Repas prit ce midi , fast food très très ponctuel pour ma part, mais je suis contente de ma venue . Bon acceuil , restaurant propre et surtout un bon respect de la personnalisation de mon burger, chose appréciable, surtout il était chaud et bien constitué pas d’aliments qui partaient « dans tous les sens », ce qui n’est pas le cas partout, le burger était bon et les frites aussi pas comme chez des concurrents ou celles ci goût « chimiques » Service à table, Alexandre souriant, respectueux disponible pour ses clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 21/10/2023 à 22:55
Une honte! Je sors de la seance de cinéma j’arrive à 22h44 avant de rentrer j’ai bien vérifié sur les horaires que nous pouvions encore manger sur place ! Une fois la commande presque terminée j’entends un employé dire que ce n’était qu’à emporter, il ne servaient plus place ! Très bien je ne mettrai plus un pied chez vous
Réponse du propriétaire :
bonjour Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me remonter votre expérience client, et vos explications. Je vous présente mes excuses pour la mauvaise gestion de cet incident. Nous en tirons les conséquences afin d'être plus réactif auprès des clients si malheureusement ce problème survenait à nouveau. Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite.
Le 19/10/2023 à 12:38
Très bien comme restaurant le service à était rapide et les employés souriant. Juste, les clients au téléphone qui pense qu'ils sont tous seul c'est relou vraiment.
Le 19/10/2023 à 12:25
Super moment! Le service est excellent en plus de sa j’ai été servi par une chaleureuse petite femme!! Les frites son bonne comme les Burger. Je conseille fortement
Le 16/10/2023 à 14:03
le cadre : il est 13h50 il n'y a pas grand monde, j'ai pris un menu rosti montagnard. le serveur me demande de laissé mon avis, comme l'équipe est jeune est agréable, je vais le faire mais honnêtement biensur . le service a été instantané, comme j'ai dit pas grand monde est présent . le moins : le prix de 15 euros pour un menu je suis habitué a de bon burger cuisiné, ils sont dans la même tranche de prix. les plus : le gueule de mon burger ca fait des années que je ne fréquente plus les grosses chaînes parce que franchement c'est du foutage de gueule entre la photo et le produit devant soit bah le le burger était nikel tout bien aligné comme il fallait rien qui faisait le gueule. le chery coke est une chery coke très moyen mais tout comme le prix ce n'est pas lié je pense a cet endroit mais a des standard. en tout cas j'ai voulu tester a cause de l'affiche qui donnait envie , bon la je l'ai en face de moi c'est clairement une photo faite en studio mais c'est peut être une des première fois ou je suis pas très déçu en le voyant. pourquoi 3 etoiles pour l'ambiamce, je suis sur la terrasse et en face de moi c'est une entrée/sortie d'autoroute avec voiture et camion y'a mieux quand même faite un grand mur de graff par exemple
Le 15/10/2023 à 21:29
Bonjour Pour faire suite à ma commande de se soir il est inadmissible de payer un supplément sur des frites qui sont sensé avoir du fromage alors qu’il n’y a presque rien. Plus le temps passe et moins il y en a!
Le 13/10/2023 à 21:31
Commande Uber eat : Fuze Tea étaler dans la poche qui a donc imbibé les sandwich. En parlant des sandwich il manquait un Wrap et une sauce. Commande à quasi 26€ du au frais de livraison. J’ai eu un menu et 2 articles manquant et un menu imbibé de Fuze Tea. Commande passée à 21h donc je suppose qu’il y avait du monde dans le restaurant, mais si vous savez pas gérer les rushs et que vous faite mal votre service changer de métier.
Le 12/10/2023 à 12:09
Ils sont dix fois plus rapide qu'au KFC.. moins cher qu'au mc do.. et je suis fan de leur humour alors évidemment c'est pas de la grande gastronomie mais on sait pkoi on y va et on est pas déçus 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir l'équipe de st Eulalie
Le 03/10/2023 à 21:56
Responsable désagréable. 1/2heure d attente. Servi froid , quel bonheur .. j hésite à attendre une heure de plus si je leur ramène.... en sous effectif , du stress je recommande pas . 1ere et dernière fois .
Le 18/09/2023 à 02:55
JE NE LE CONSEILLE PAS ! Je suis venue ce soir (17/09) j’ai commandé, énormément d’attente, aucunes excuses ! La salle est infecte, les tables sont collantes, des chewing-gums sur une des chaises, les toilettes n’en parlons pas…. On m’apporte ma commande après je ne sais combien de temps après. Les burgers sont froids, et la viande est dur comme de la pierre. (J’ai cru manger un parpaing !!! ) Des nuggets pas cuites, les frites molles, fripées… Le coca sans gaz… Honnêtement très déçus de ce Burger King de Sainte eulalie ! Un conseil: N’y allais surtout pas ! Et là moindre des choses quand on a énormément de retard c’est de S’EXCUSER !!!!
Le 16/09/2023 à 19:01
Jai eu ma commande apres 55min d attente. Ils sont très mal organisés au comptoir..... En cuisine ca suit bien: les hamburgers étaient stockés. On les voyait s empiler. Mais le service final au comptoir (direct aux clients) nul trop lent .cet 1 fast food!!!!!
Le 10/09/2023 à 21:03
Éviter à tout prix !!!!!! Intoxication alimentaire de mon conjoint et moi même avec les glaces !!! De plus les sanitaires ne sont pas accessibles et même avec le service à table nous devions allez récupérer notre commande au guichet. C’est bien la première fois que je suis déçu de Burger King mais protégez votre santé même avec une glace !
Le 07/09/2023 à 20:30
Pour une petite pause pondent un trajet , Commande passée avec boisson glaçons, on a eu la boisson mais sans les glaçons, le triple cheese froid, et service très long ...
Le 03/09/2023 à 17:09
A notre arrivée déjà affiche sur la porte d'entrée les toilettes sont hors service .superbe déjà si t'as envie de faire pipi c'est mort. A l'intérieur deux bornes de commande hors-services si t'es pressé. Sinon repas classique. Mais ça à fait fuir des clients pas de WC pour nous voyageurs pas bien
Le 01/09/2023 à 22:12
Canicule on a décidé de s arrêter ici pour goûter les enfants, l endroit est calme et frais. On a passé plus d une heure en haut vers petit coin de jeux pour les enfants. Ers 15-16h l’heure tranquille y a pas grande monde, pendant une heure y avait pas d autre enfant que les miens. Burgers au top comme d habitude.
Le 28/08/2023 à 13:40
Lieu sale (table, sol, WC 🤮), cuisine a peine tiède avec une nette baisse de qualité par rapport au début, service fidélité nul puisque les avantages ne peuvent pas être utilisés, on n’en connaît pas la raison. Bref consommez mieux, avec des produits locaux chez les vrais cuisiniers du coin.
Le 16/08/2023 à 21:22
Service parfait et rapide, tout est chaud ! et le personnel est très agréable surtout Élodie
Le 16/08/2023 à 16:03
Longue attente pour le SAT( service à table). Personnel très agréable. Lieu vraiment sympa avec l'étage et la terrasse extérieure. Toilette en haut très salé. Manque d'entretien sur le lavage des murs.
Le 12/08/2023 à 16:51
Un endroit très agréable,propre 👍👌 j'ai adoré les frites elles ne sont pas grasse, mon burger au boeuf était très bon,et ce qui ne gâte rien le prix abordable,j'y reviendrai avec plaisir 😌
Le 10/08/2023 à 22:16
Franchement propre et très bon. Personnel très aimable par contre patience, patience....45 minutes pour être servi par un serveur débordé mais souriant et présentant ses excuses pour le délai. Nous étions en vacances pas grave mais dans d'autres circonstances moins compréhensif je pense....
Le 05/08/2023 à 19:51
Nous venons régulièrement, et jamais aucun soucis. Toujours bien servis, accueil agréable et sourire à chaque fois. Le plus si vous avez des enfants, les jeux sont en intérieur !!!!!
Le 02/08/2023 à 13:47
Le sol était très sale et gras ! Les enfants glissaient devant l'air de jeux.... Très sécuritaire tout ça. On le signale à plusieurs reprises et rien n'est fait. Hormis un pauvre panneau sol mouillé, c'est connu les enfants de - de 6 ans savent lire. Poubelle qui se met à fuir. Les employés passent devant et ignorent cela. WC très sale également ! J'espère vraiment que les cuisines sont propres et que les règles d'hygiène sont respectées sinon vive l'intoxication alimentaire.
Le 31/07/2023 à 13:54
le service a mis plus de 45 min. de plus, nous étions la commande 607 et ils ont laissé passer jusqu’à la commande 620 avant de nous servir. au bout de 45 min seules 2 boissons sur 3 étaient préparées. étant donné que c’est censé être une restauration rapide je trouve ça vraiment long.
Le 26/07/2023 à 15:34
J ai pris ma commande en borne à 15:10 il est. 15:32 toujours pas servi , il y a 4 personnes en cuisine bb et 5 dans la salle qui sont servis... incompréhensible long ,pas gracieux pas a accueillant..et très très long ...j avais dit je reviendrai plus suite à une mauvaise expérience ici ..ben la c est sur...
Le 25/07/2023 à 14:56
35 min d'attente pour un lundi midi de vacances scolaires, ça fait beaucoup malheureusement. On ne peut pas le savoir avant de commander car il y avait très peu de personnes aux bornes. C'est au 1er étage qu'on réalise qu'une bonne partie des personnes déjà assises ne sont pas servies. Dommage que ça ne fonctionne pas comme certains services avec une estimation du temps d'attente. Je mets deux étoiles car il y a de la place et c'était propre !
Le 23/07/2023 à 20:44
A chaque fois que je viens, je passe un très bon moment. Service au top, employé(e)s vraiment serviable et souriant. Les jeux pour enfants sont vraiment super. La nourriture est vraiment bonne et on repart plus que calé! Rien à dire sur les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Merci 🔥🔥🔥
Le 01/07/2023 à 22:01
Les sandwichs étaient moyennement chauds. Un sandwich commandé sans roquette est arrivé avec. Les boissons, commandes avec glaçons sont elles arrivées sans... Le gros point noir de cette visite est le service. Une fois la commande passée, il nous a fallu régler au comptoir. L'opération a pris un temps fou qui n'était rien en comparaison de celui qu'à pris l'attente pour être servis. Interminable... Équipe désorganisée, encadrement dépassé. Mention spéciale aux trois employés qui se démènent et courent dans tous les sens dans la salle pour apporter les plateaux. Bravo à eux. Pour le reste, c'est une expérience à oublier.
Le 28/06/2023 à 11:49
A fuir surtout a l ouverture . Du coca sans goût des commandes non respecté (il est où le fromage)un accueil déplorable des verres à emporter non fermés on peut ainsi imaginer la suite ….. nous n étions que 3… Commentaire pour votre réponse la tranche de fromage aurait dû être présente sinon vous ne savez pas lire votre ticket de préparation et pour le coca qui a goût d’eau ????
Réponse du propriétaire :
bonjour disco; je suis désolé pour votre mauvaise expérience, en consultant votre message j'ai été interloqué par celui-ci j'ai préparé votre burger avec les instructions demandez par vous-même. -sans sauce bing-king -sans oignons -sans cornichons -et sans fromage je suis désolé que celui-ci ne vous a pas plu.
Le 26/06/2023 à 22:34
Nickel, surtout pour la sympathie des serveurs ça fait vraiment plaisir, ça permet de se détendre pour sa pause routière avec les gens qui savent pas rouler ☠️ Dedicace à jade imen et péline❤️
Le 24/06/2023 à 09:13
Accueil sympathique, il avait beaucoup d'attente malgré l'heure tardive. Côté cuisine ..... les Burgers fait à va vite parce que ils fermés en 10 min, c'est n'est ai pas très jolie ! Heureusement que c'était bon 😉 Merci
Le 20/06/2023 à 22:40
Comment expliquez vous ces grosses marques de rouge à lèvres sur une commande qui vient d’être donnée ? Les préparateurs se mettent à boire nos commandes avant de nous les donner ? Manque d’hygiène et de professionnalisme impressionnant.
Réponse du propriétaire :
bonjour; je peux comprendre votre surprise pour cette trace, mais je peux vous certifier qu'il ne s'agit pas de trace de rouge à lèvres, mais de trace de gobelets qui peuvent déteindre. Je suis encore désolé de cet incident...
Le 01/05/2023 à 22:47
Une demi heure d'attente minimum à 22h pas foule. Quand on demande où en est notre commande on nous répond qu'ils peuvent prendre 5 minutes de pause après une journée de m.... Frites pas top, erreur dans la commande qui a entraîné l'attente (et oui le personnel parle tellement fort que l'on entend ). Il vaut mieux nous dire ça que de nous dire qu'on fait ch... Bref personnel très désagréable (surtout 2 et la responsable)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan. Désole de cette mauvaise expérience, promis on fera mieux la prochaine fois. L'équipe de St Eulalie
Le 12/03/2023 à 23:22
La qualité est douteuse ainsi que les produits non respect des normes l'ensemble du restaurant sale, poubelles débordantes, toilettes non nettoyées alors que lorsque j'y suis allée il était 15h de l'après midi donc pas de rush a peine 4 clients !!! Où était le responsable ?! Vraiment c'est pas appétissant du tout, pas d'hygiène général.
Le 25/02/2023 à 16:12
Arrivé à 14h41, les plats ont été livré à 15h16, soit 35 minutes après notre arrivée. Numéro de préparation numéro 511, livré à table numéro 512. Une très mauvaise organisation, le personnel dans le jus complet de ce fait, les hamburgers, froid. Les frites également est le dessert glacé fondu .
Le 22/01/2023 à 15:59
Je suis venu vendredi 2O janvier aux alentours de 21h30, le temps d'attente et la qualité étaient corrects... sauf le Double Steakhouse que j'ai commandé qui était en fait un steakhouse simple (photos). J'ai également eu la chance de ne pas trouver un cheveux dans mes produits, étant donné qu'une des personnes en cuisine n'ayant pas de charlotte ainsi que sa casquette à l'envers, pas très professionnel !!!
Le 31/12/2022 à 19:55
C'est la dégringolade, depuis son ouverture ce restaurant est de pire en pire. Je ne sais pas si ça vient de la direction ou des employés mais sincèrement l'accueil est particulièrement moyenne de la part de certains employés. surtout au niveau du drive. À la rigueur être mal reçu tant que son repas est bon et carré niveau hygiène, mais à partir du moment où ça ne respecte plus le client là c'est mort. Commande au drive, pressé par la journée pas eu le temps de mangé à courir dans tout les sens, je me dis'' un petit menu de mal bouffe ''la prochaine fois je m'abstiendrai. sachant que je pense être comme n'importe qui, si je vais chez burger king c'est pour le sandwich pas pour les frites pas pour la boisson pour le SANDWICH eux ils ont réussi à me mettre de la viande de trop grillé dans leurs sandwich sans se dire j'ai peut-être passé le temps de cuisson autant jeter les steaks car c'est immangeable. Non non il me l'on emballé, je me suis retrouvé avec un superbe double steakhouse avec des steaks de caoutchouc (caoutchouc la couleur et le goût), pour prouver mes dire je ci-joindrai quelques photo. C'est une honte au prix des menu on veux de la qualité, en plus l'arnaque et total car j'avais pris ma commande au drive et j'habite pas la porte à côté donc pour revenir le changer dans l'os. Tant pis une fois pas deux, je ne recommande pas le restaurant du moin plus et plus celui-ci ce n'est pas de généralité d'autres sont très pro.
Le 02/09/2022 à 22:22
J'adore Burger king mais dernièrement ça se dégrade, nous sommes allés samedi dernier vers 18h30, c'était calme mais par contre la partie restaurant salle, aucune table de propre, heureusement que j'ai toujours des lingettes, les poubelles vers l'aire de jeux super salles il y avait même des moucherons 😡 et le petit café sur la glace , des faux cils, la totale pour bien finir le repas
Le 28/08/2022 à 14:48
Attente de 15mn pour une commande à 15h30, pas de manager ou de patron sur le terrain. Terrasse immonde, table sale emballage partout au sol vaisselle non ramassée… le personnel rigole et se touche au comptoir. Frites froides sandwich ultra sucré (sans doute la sauce). Machine à boisson chaude en panne, obligée de aller chez McDonalds qui eux était très opérationnel et super propre . Nous nous sommes trompés d enseigne, dommage.
Le 14/04/2022 à 20:18
Personnels sympa mais juste une petite reproche sur la propreté , je suis aller en plein Après-midi , pas grande foule et d ailleurs on était pratiquement tout seul et les tables n était même pas nettoyer.Bonjour le CORONA .
Le 18/02/2022 à 09:38
Pour moi le meilleur des fast food. Produits de meilleurs qualité. Ce jour-là, il n'y avait pas grand monde au vu de l'heure. C'était agréable et silencieux. Le personnel rapide et efficace
Le 06/11/2021 à 20:59
Edit suite à la réponse : Je ne pense pas que le problème soit résolu malgré le recrutement. Attendre une click and collect 25 minutes c'est long tout de même. Coupez le service si vous ne pouvez pas suivre la cadence. Message d'origine: Une attente interminable... Si le recrutement est compliqué, il faut limiter le flux. Et en plus, commande incomplète (par contre on a des sauces, ça pas de souci)
Réponse du propriétaire :
bonjour Mac C, Effectivement les temps ont ete dure en therme de recrutement mais nous avons solutionné rapidement le probleme. j'espere que la prochaine fois nous vous donnerons satisfaction fabien duchatelet directeur de restaurant
Le 16/08/2021 à 10:55
Le drive c'est une catastrophe comme à chaque fois. Au moins 15 min d'attente qu'il y est dû monde ou pas. C'est toujours long long long je ne comprend pas !! Un homme avec une tablette te prend la commande mais c'est plus long que lorsque tu parle à la borne. On parle covid mais on te tend l'appareil cb tout poisseux que tout à touché car le sans contact ne marche pas !!! Bref. On me tend le sachet avec la boissons poser au milieu au bout de 5 min celle ci c'est renverser dans ma voiture bon bref c'est une catastrophe celui là j'arrête !!
Réponse du propriétaire :
bonjour Nicolas Cjb la personne dehors prends les commandes aussi rapidement que la machine c'est promis. Pour l'appareil CB je peux vous garantir qu'il est désinfecté a chaque fois qu'un client le prends en main. le sans contact fonctionne au poil,peu-être l'aviez-vous utilsé avant. Promis la prochaine fois nous ferrons un effort la dessus pour vous
Le 04/05/2019 à 08:08
Nous sommes allés lundi soir à 19h50. Tout s est bien passé. Le service était rapide, restaurant propre et personnel sympathique. Pour une première fois, nous reviendrons. Mes enfants ont beaucoup aimé l'aire de jeux couvert et à l'étage. Les sandwichs étaient bons. Je recommande
Le 20/11/2018 à 08:14
J avait mis un Super avis que j ai enlevé suite à plusieurs déception !!! Produit écrasées ou mal fait, temps d attend trop long aucun sens du commerce en restauration désolé mes nul
Le 30/12/2017 à 13:41
Pas une bonne expérience ou alors faut pas y aller de 19 a 20h. Pour partager 2 caisses ouverte s avec 10 personnes qui attendent et autant devant les 4 bornes de commande... Et je ne parle pas du Drive ou les voitures assiègent l établissement... Bref 15 min pour atteindre le comptoir et passer la commande A noter si je devais y retourner un jour : ne pas commander de fish c est 15 min et ne pas tenir compte des photos des burgers... Bref hyper hyper déçu La photo ces un bug lover...
Les autres restaurants
💬 Super expérience pour une première de la cuisine africaine 🥰 top ce restaurant
💬 Ce restaurant offre une expérience incroyable. Il est situé avec une vue panoramique sur les gorges du Verdon et dispose d'un magasin de produits régionaux ainsi qu'un parking. On peut profiter de l'environnement grâce à deux grandes terrasses, et la salle est lumineuse avec de grandes baies vitrées. L'ambiance est chaleureuse et rappelle celle d'un chalet, avec une cheminée en pierre entourée de canapés et de fauteuils pour l'apéritif. . Ils utilisent des produits locaux et les cuisinent avec soin pour offrir des saveurs délicieuses.les prix sont très abordables. Pour un repas complet comprenant un plat, un dessert, un café et une bouteille d'eau pour six personnes, nous n avons payez que 175 euros. Le personnel du restaurant est vraiment remarquable. Ils sont souriants, attentifs et dévoués à rendre votre expérience agréable. Ils s'assurent que vous êtes à l'aise et que vous passez un bon moment. Leur service ajoute une touche supplémentaire à cette expérience culinaire mémorable. En résumé, ce restaurant offre une expérience inoubliable en vacances. La vue panoramique, l'ambiance chaleureuse, ces délicieuse plats cuisinés avec des produits locaux et le personnel attentif font de ce lieu un endroit à ne pas manquer. De plus, les prix abordables rendent cette expérience encore plus agréable.
💬 Lieu très agréable et accueillant. On est très bien reçu avec le sourire et on se régale. Je recommande pour passer un bon moment !
💬 Très bon endroit pour la cuisine indienne. Tout le monde doit essayer ça.
💬 Lieu très agréable, des gérants qui ont le sens du service 🎊 je recommande. Petite anecdote : j’ai eu du mal à finir mon hamburger 🍔
💬 Très bel établissement, j’y ai passé une excellente soirée en dégustant un menu très très bon. Les plats sont un plaisir pour les papilles. Le personnel est très aimable et très professionnel. Excellent rapport qualité prix, Lieu très agréable j’ai beaucoup apprécié merci je reviendrai c’est sur.
💬 Restaurant très accueillant. Personnel très gentil. Produits de qualités et surtout beaucoup de choix !! Je mange ici toutes les semaines et je ne suis jamais déçu !
💬 Nous avons été très bien reçu, l’ambiance est très bonne. Nourriture impeccable et c’est très bon! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bonne restaurant, personnels très agréable je recommande à 100 % Cuisine excellente
💬 Le goût est bon mais ... Nous avons commandé 3 plats identiques, et les quantités étaient grandement différentes entre les plats. Dommage! La carte n'était pas bonne, pas pu prendre ce que je voulais depart. Service très long (compter 30 min avant d'être servi). Sol sale et glissant. Beaucoup de bruit .