Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 1 Rue Eugène Boudin, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes

4 / 5

💬 2832 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Thibault-des-Vignes

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BodyCare.y

Le 30/03/2024 à 19:32

5 / 5

Bon service rapide, rien à dire. Les chily cheese sont trop bons

Lola.e

Le 30/03/2024 à 19:16

5 / 5

Service rapide. Salle agréable. JE RECOMMANDE !

So.h

Le 30/03/2024 à 18:47

5 / 5

Bonne expérience merci à l’alternant Yanis qui est resté très souriant et poli !

Maria.n

Le 30/03/2024 à 13:45

1 / 5

Le Pires hambúrguer que moi é má famille avons manger pains pas bom e la viande horible Service pour des petite Frites et 4 petit burger Sa a primeira 3h pour arive Ambiance tout le bk é-te sale rien de netoié

Kakarot.o

Le 27/03/2024 à 12:37

5 / 5

J'ai manger comme un chef, service niquel

Melanie.e

Le 26/03/2024 à 20:01

1 / 5

Les managers tabassent littéralement leurs employés dans le bureau, fuyez et ne donnez pas votre argent à ces cas sociaux

4.u

Le 24/03/2024 à 13:27

5 / 5

Simple et efficace, un Burger King comme on l’attend !

Paranoïa.r

Le 24/03/2024 à 13:26

5 / 5

Un restaurant exceptionnel pour une expérience unique qui ravira petits et grands !

Rémy.a

Le 24/03/2024 à 13:20

5 / 5

Très bon, Service impec avec Yanis

No.o

Le 24/03/2024 à 13:19

5 / 5

Merci Yanis le boss super sympa ! Et qualité de service top !

Ben.g

Le 24/03/2024 à 12:54

2 / 5

Le service est trop lent, je mets toujours 20-30 min au Drive, pour un King Junior + un menu adulte...

Jean-Charles.t

Le 24/03/2024 à 09:06

5 / 5

Staff agréable et service rapide ! Les jeux pour enfants sont super.

Noah.U

Le 23/03/2024 à 20:49

5 / 5

Très bon service je recommande vivement ce restaurant.

enzo.a

Le 23/03/2024 à 20:47

5 / 5

Très bon service le Burger King est agréable pour passer un moment convivial merci à l’équipe !!

gaila.a

Le 23/03/2024 à 20:47

5 / 5

j’aimerais remercier le serveur « yanis » pour la qualité de son service et de son amabilité je recommande vivement ce burger king.

LE.H

Le 23/03/2024 à 20:47

5 / 5

Yanis est un serveur au top, je pense qu’il faudrait penser à le promouvoir dans la chaîne. Je ne saurais dire toutes les qualités qu’a à lui seul ce serveur. Je rajoute le cadre convivial et familial que possède ce bk situé près de la salle de handball de torcy, je recommande vivement si vous êtes friand de sensations et de pur plaisir. Encore mille merci à yanis qui a rendu cette expérience digne de ce nom!

Maxence.o

Le 23/03/2024 à 20:41

5 / 5

Yanis serveur incroyable surtout très aimable et compréhensible. Le burger était excellent.

Vivien.u

Le 23/03/2024 à 20:39

5 / 5

C’est carré la league, une augmentation de salaire pour Yanis serait le meilleur à faire pour le BK

Solene.a

Le 23/03/2024 à 20:15

5 / 5

Service rapide, Yanis est très accueillant !

djenhia.s

Le 23/03/2024 à 20:08

5 / 5

Incroyable mec, super bon, personnel très gentil et rapide 🫶🏼

AnaÏs.o

Le 23/03/2024 à 13:47

5 / 5

Personnel sympa et service rapide !

Jules.

Le 23/03/2024 à 11:56

5 / 5

Service implacable,bonne volonté et une bonne humeur chez les employés ✨

Katelyne.e

Le 23/03/2024 à 11:56

5 / 5

Service impeccable et la nourriture est incroyable ! J'adore ! Les employés sont très agréables, très gentils ! Continuez comme ça ✨

Mahé.i

Le 22/03/2024 à 22:38

1 / 5

Nul service par un client même pas de bon appétit .Je demande du sel il jete des paquets de sel sur moi, les toilettes je sais pas ce qu ils ont faits dedans vu l’états des toilettes ,nourriture froides et dégeulasse le seul truc bien c est la glace normal vu que elle est froide comme les plats et les serveurs ont a attendu 30 min avant d être servi. A BANNIR

Nathalie_.R

Le 22/03/2024 à 21:40

1 / 5

Mauvaise expérience, manque de propreté de l'établissement, le dessert ne ressemble en rien au visuel vendu, la quantité n'est pas respectée

jess.h

Le 22/03/2024 à 12:14

1 / 5

Personnel et service très lent , manque d’hygiène et toujours un problème . En plus ouvre avec 20 minutes de retard ! Formation du responsable à revoir . Restaurant à éviter

Clélia.t

Le 19/03/2024 à 22:03

5 / 5

Les serveuses sont adorables ! Une à accepté de me servir dans ma voiture et une autre est venue me dire qu'il n'y avait plus de salade pour me demander ce que je voulais à la place. Ne voulant pas la déranger car il était déjà tard j'ai accepté les frites mais elle est revenue avec ma commande et ma petite salade 😊😊 en plus j'ai remarqué qu'ils avaient rajouté des crousty cheese ! MERCI, super gentils et la nourriture est tjrs au top

Jordan.a

Le 16/03/2024 à 22:55

1 / 5

Attente de 45 minutes pour 2 menu Froid puis réchauffer au microndes toujours froid Sans parler du personnel qui vous regarde de haut aimable comme une porte de prison j’avais l’impression de déranger le personnel Commande zapper de mon fils de 12 ans qui lui a attendu une heure après réclamation. C’est Indnamisible Seul geste commercial qu’on aura eu une glace Le siège de Burger King si vous passe par là regarder vos coéquipiers de vos établissements

Kevin.o

Le 16/03/2024 à 19:11

1 / 5

A bannir !!!! N'investissez pas votre argent dedans !!!! Commande 18h15 à emporter , la commande a été livrée à 18h51 ! De plus ma commande n'a pas été prise en compte par le personnel ( compétent ?), je voyais des clients arrivés après moi recevoir leur commande alors que j'étais en train d'attendre patiemment mon tour . J'ai donc réagi en leur demandant pourquoi ma commande n'est pas prête . C'est normal le personnel ne l'a pas prise en compte ! Une honte !! Geste commercial pas à la hauteur du tout ( un simple sandwich), un menu offert aurait été la bienvenue pour éviter mon commentaire !

Sacha77.

Le 15/03/2024 à 12:06

5 / 5

J'ai pris a emporter tout était chaud et bon ! Un service rapide je n'ai as entendu longtemps entre le passage de ma comande a la borne et la réception au comptoir ! Top

Farlo.o

Le 14/03/2024 à 15:32

5 / 5

Au top!! Service impeccable.

Sabrina.

Le 10/03/2024 à 23:45

1 / 5

Commande passée ce soir à 20h30 sur Uber Eat et reçue à 22h45 donc 2h15 pour pouvoir manger. La faute n’est pas au livreur mais à la responsable du restaurant qui était là ce soir J’ai eu plusieurs estimations et 3 propositions de livreur. Vers 21h55 je vois qu’on me propose un 3eme livreur qui était arrivé au restaurant et attendait ma commande et les estimations de temps ne faisaient que changer alors à 22h12 on m’estimait une arrivée à 22h40 alors j’appelle le restaurant et la personne que j’ai au téléphone (d’une voix sèche) me dit que ma commande est partie depuis 15 min hors je vois que le livreur n’a pas bouger du restaurant , à 22h20 je décide de l’appeler le livreur et il me confirme qu’il est dans le restaurant depuis 45min et qu’il attend ma toujours ma commande. Il dit à la personne du restaurant que Madame **** attends toujours sa commande et cette dernière lui répond « ah elle n’est pas partie sa commande ? Ok je refais donnez moi 15 min » apparemment ce que j’ai compris c’est que ce sont les habitudes de cette dernière lorsque c’est elle qui est là ( Malheureusement je n’ai pas pu avoir son prénom) Le livreur arrive enfin à 22h45 et s’excuse car il a constaté qu’il y avait dans ma commande un menu enfant. Ma famille et moi avons pu manger à 22h50 une commande passée à 20h30. De plus ma commande n’était pas complète car il manquait 4 portions de 4 nuggets. Je tiens à préciser que c’est la 1ere fois que je mets un avis négatif sur un restaurant, et pourtant j’en ai connu mais là 2h15 d’attente pour un fast food non ça ne passe pas , j’ai voulu annuler la commande à plusieurs reprises mais je me disais à chaque fois non mais ça va arriver. Pffff j’aurai dû. Je ne commanderai plus dans ce restaurant.

Chloé.i

Le 09/03/2024 à 20:55

5 / 5

Les Burgers sont toujours aussi bons. Service à table très bien avec un peu d’attente Je vous le conseille fortement !

Damien.a

Le 09/03/2024 à 12:41

1 / 5

Bonjour commande en drive pas de serviettes, de sauces, pas de cadeaux pour les enfants et pas de desserts inadmissible vu les prix pratiqués

Stephanie.l

Le 08/03/2024 à 20:24

5 / 5

Service rapide et un restaurant très propre comparé aux autres restaurants Burger King.

Julien.c

Le 05/03/2024 à 19:40

1 / 5

Arrivé de la commande, il manque deux choses dont un hamburger. La serveuse revient pour me demander de venir voir la manager. Très désagréable, malgré la preuve sur le ticket de caisse elle met en doute ma parole. Revient à ma table pour recompter les articles au cas où je serais un menteur. Résultat je mange froid. Je déconseille ce burger king

Alexandra.R

Le 05/03/2024 à 14:42

4 / 5

Très bon fast food. Facile de se stationner

Benjamin.o

Le 03/03/2024 à 20:07

1 / 5

Service très long... Et sandwich froid... Rarement vu un burger king pareil

Noah.o

Le 02/03/2024 à 21:44

5 / 5

Très bonne expérience, burger délicieux et bonne rapidité de service. Merci Yanis

Duck.a

Le 02/03/2024 à 20:47

1 / 5

Accueil client très mauvais, j’ai attendu 10 min devant la caisse pour régler j’ai croisé le regard de plusieurs équipier du comptoir pas un seul bonjour de leur part. Travaillant en restauration je trouve ça dommage. Produit impeccable mais l’accueil client est vraiment à revoir

Niroj.i

Le 02/03/2024 à 00:05

1 / 5

+ de 40min pour avoir une commande dans un restaurant vide au sens littéral. Il y a pas de respect. Language de rue… aucun professionnalisme tout est froid …..........

Manon.i

Le 01/03/2024 à 21:19

5 / 5

Très sympa, Yanis est super accueillant, je vous recommande ce BK

Naomi.I

Le 01/03/2024 à 17:15

5 / 5

Super accueil venant de Kelly. Service rapide et efficace

Berengere.o

Le 27/02/2024 à 12:26

5 / 5

Moment très sympa avec Pascal qui est d une bienveillance agréable

little.t

Le 26/02/2024 à 21:37

1 / 5

+ de 20 min pour avoir une commande dans un restaurant vide au sens littéral. Ils s’éclatent comme dans une colonie de vacance sans le sens du respect et de la politesse. Language de rue… aucun professionnalisme Le petit + tout est froid …

enzolesportif.

Le 25/02/2024 à 18:59

5 / 5

restaurant excellent et rapide je recommande à 100%

shandrashagaram.h

Le 25/02/2024 à 13:40

5 / 5

accueil chaleureux, propreté salle de jeux pour les enfants. très bonne ambiance.

Julie.e

Le 25/02/2024 à 13:23

5 / 5

Service dans un délai très convenable et très agréable. Le lieu est très sympa, mais il fait frais en plein hiver.

lauret.o

Le 23/02/2024 à 20:20

5 / 5

Parfait au top. Même pas fini de passer la deuxième commande de mon pote que la mienne était déjà prête. Personnel super!

Adrien.e

Le 23/02/2024 à 20:03

2 / 5

Extrêmement déçu, la commande est arrivée avec des erreurs, les burgers étaient froid, la salle comme les burgers... gelé... Prévoyez des polaires. Le sol est collant et la quasi totalité des tables ne sont nettoyés...je précise on mangeait sur place !

Delisle.r

Le 22/02/2024 à 23:29

1 / 5

Endroit très sale. Les wc ne sont pas nettoyés régulièrement. Le hamburger est froid. Pour 15,95 euros, c est scandaleux.

Léna.e

Le 21/02/2024 à 21:32

5 / 5

Serveur aimable, Burger King est super bien placer dans la ville, il est facile d’accès. J’y retournerais tout les jours si mon estomac disait oui ! Mhmmm Burger King 👑

jordan.a

Le 21/02/2024 à 21:30

5 / 5

Super ! Peu d’attente, servi chaud et personnel agréable !

Ziak.i

Le 21/02/2024 à 20:34

5 / 5

Super bon service, j’ai bien manger. Je reviendrai.

Donya..

Le 19/02/2024 à 01:47

1 / 5

Réponse de l’établissement aux derniers commentaires sur l’attente longue : « nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus » POURTANT, aujourd’hui REBELOTE. Une attente interminable au drive pour un malheureux menu. De plus, plusieurs semaines qu’on me dit « pas de glace car la machine est en panne » Le nécessaire devrait être fait. Très déçue.

Carline.a

Le 18/02/2024 à 13:22

3 / 5

Frites chaudes mais Burger froid. Beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde. Service à table, nos plateaux étaient prêts mais on a attendu ce qui fait que c'était froid.

Ianis.e

Le 17/02/2024 à 18:39

5 / 5

Très bon bk vraiment je recommande 10/10

Arvix.

Le 16/02/2024 à 19:18

5 / 5

Super resto, le service est efficace, on y va tout le temps avec mes potes

Dupont.a

Le 16/02/2024 à 14:02

1 / 5

une honte, ce jour . Aucune information mentionnant un problème de service, de ce fait je me suis trouvé bloqué au drive 42 mn pour 2 sandwichs!! Je fait part de mon mécontentement, à La manager à qui je demande de parler. Elle me répond, que si je ne suis pas content que j'aille manger ailleurs. J'en prends bonne note.

Laurent.o

Le 14/02/2024 à 21:57

1 / 5

30 minutes d’attente ce n’est plus du fast good et aucune excuse bien au contraire. Une manager très désagréable.

Marie-Christine.a

Le 13/02/2024 à 15:22

1 / 5

Lamentable. Zéro étoile. L'attente est d'une longueur...!!! Les serveurs au drive font ce qu'ils peuvent. La manager est d'une incorrection, on sent qu'elle est dépassée par la logistique. Peut-être lui donner une formation, à défaut d'élégance et d'éducation, pour savoir gérer les clients. C'est un endroit où je ne reviendrai pas. A fuir!!!!

Selena.r

Le 12/02/2024 à 14:33

5 / 5

parfait, service à table rapide et efficace, personnelle très agréable. miam

cox.o

Le 12/02/2024 à 10:02

4 / 5

Tres bien pour acceuil..tres bon wraps chevre,bonne quantite,pas d odeur ds le restaurant...attention au nettoyage table et siege

Christian.a

Le 11/02/2024 à 21:25

4 / 5

Pas mal de choix pour les végétariens, endroit calme et propre, bien quand on a la flemme de se faire a manger

Alexandre.e

Le 11/02/2024 à 21:05

5 / 5

Restaurant sympathique proche des grands axes. Propre, personnel souriant

Babeth.o

Le 11/02/2024 à 21:03

5 / 5

Notre fils adore le parc de jeux et le service est plutôt rapide

Hamiel.s

Le 10/02/2024 à 20:53

5 / 5

Un personnel très accueillant, chaleureux. Ma commande m’a été délivrée avec efficacité.

Paul-Matteo.o

Le 09/02/2024 à 21:14

5 / 5

Ça faisais longtemps j’avais pas mangé chez bk franchement toujours un plaisir en plus j’ai été servis plutôt rapidement donc agréablement surpris !!

Leeroy.e

Le 09/02/2024 à 12:38

5 / 5

Lieu propre, service rapide et comparé aux autres les burgers sont faits correctement je recommande fortement

jérémy.a

Le 07/02/2024 à 21:16

1 / 5

Déçu une fois de plus ! Ça fait 3 fois que ça nous arrive ce qui prouve que personne dans ce restaurant ne se soucis du service. Et quand je lis les avis Google, ça se confirme ! On attends + qu'une réponse personnalisée : que ça change ! Il n'y a presque pas de sauce cheese & bacon sur nos 2 frites, alors qu'on paie cher pour en avoir ! Au passage j'ai du aller réclamer la 2nde portion oubliée au drive. Ma glace King fusion est aussi peu servie que la mini King fusion du menu enfant de ma fille ! Voyez ma photo... Et à chaque fois je suis pressé je ne vérifie pas et me fais avoir. Aucune serviette, ni ketchup ni mayo pr les frites du menu enfant. Et votre application est une catastrophe : 20min pr tenter de passer commande click&collecte, c'est trop lent. Et au final on ne peut pas utiliser une nouvelle CB alors que j'en ai qu'une d'enregistrée. On a fini par repasser commande au drive, la perte de temps !!!

fab.e

Le 04/02/2024 à 22:34

1 / 5

Personnel désagréable. Salle qui ferme 40 minutes avant l’heure de fermeture indiquée. Ce qui implique l’impossibilité de commander à l’intérieur.

Stéphane.U

Le 04/02/2024 à 13:37

1 / 5

25 mn d'attente pour 3 menu burger ! 3ème visite en 2 mois et toujours le même problème. Je pense s'il y a un sérieux problème d'organisation !!!

Morgane.a

Le 03/02/2024 à 20:24

2 / 5

Décevant. Samedi soir 19h20. Borne qui ne donne pas de ticket. Tables sales, pleines de gras. On s'installe, après 20 minutes d'attente, toujours pas de service.Les commandes Uber passent avant tout. Enfin les commandes arrivent, heureusement c'était chaud. Glaces servies ensuite sans cuillères, on prend nos doigts ou bien ? Bref, expérience que nous ne renouvellerons pas dans ce BK.

AntoineStudio.

Le 31/01/2024 à 19:44

5 / 5

Très bien

Eva.q

Le 31/01/2024 à 12:19

4 / 5

Je me rend régulièrement au bk de saint-thibault, jamais déçue. Le personnel fait le taff, les locaux sont propres. La collab one piece du moment est vraiment une masterclass.

Thomas.a

Le 29/01/2024 à 10:58

5 / 5

Excellent service, rapide et efficace malgré le monde qu'il y avait le jour où je suis venu.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Laure.

Le 28/01/2024 à 21:59

1 / 5

Une nouvelle fois décue.... il manque toujours quelque chose dans les menus au drive... 2 menus enfants 0 cadeaux....la derniere fois cetait les desserts et la fois d avant les burgers....bref derniere fois

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour l’oubli de votre commande au drive. Cela ne correspond pas à nos standards de service. Nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Votre avis est précieux, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette expérience décevante.

Chaï.z

Le 28/01/2024 à 14:24

5 / 5

Chez Burger King, j'ai apprécié l'atmosphère décontractée et le menu varié. Les burgers sont savoureux. Globalement, une expérience satisfaisante pour les amateurs de fast-food.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Guillaume.

Le 26/01/2024 à 21:24

1 / 5

50 minutes d’attente pour un sandwich froid, aux viandes sèches et cuites depuis au moins 20 minutes, et aux frites molles. Un sandwich de cette qualité n’est pas digne de Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés que votre expérience au drive n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer nos services pour garantir une expérience plus rapide et agréable à l’avenir. Merci de nous donner l’opportunité de nous améliorer.

Majid.c

Le 25/01/2024 à 10:18

5 / 5

C’est un bonne endroit pour aller manger en famille, bonne ambiance, bonne cuisine,

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

Lilou.a

Le 24/01/2024 à 21:06

5 / 5

Je suis passée au drive, le service a été très rapide et les burgers étaient parfaitement chauds. Rien à redire tant sur la qualité que sur le service. Je reviendrai avec plaisir. A bientôt burger king 😉

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Roch.u

Le 24/01/2024 à 16:07

2 / 5

Pratiquement personne mais énormément d'attente, c'est à ne rien y comprendre ! Personnel pas très motivé ! Dans d'autres BK c'était parfait pourtant ?

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

e.t

Le 24/01/2024 à 13:54

5 / 5

Rien à dire ! Rapide et la qualité est présente ! Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

Celia.a

Le 24/01/2024 à 13:06

5 / 5

Lieux très agréable, service accueillant. La collaboration avec One piece est incroyable. Je conseille ❤️.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Hoela.

Le 22/01/2024 à 14:40

5 / 5

Service rapide et personnel accueillant au drive ! Et burger chaud que demandé de plus !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

Pauline.

Le 21/01/2024 à 09:51

1 / 5

Lamentable ! 20 min d'attente au drive sans voiture devant,juste pour 2 menus(dont un menu enfant) un samedi soir à 22h. Très déçue, cette expérience cumulée aux dernières (manque systématiquement un gros burger sur les 5 dernières commandes, et il y a un mois deux personnes malades tte la nuit sur 4) fait que nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au drive n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer nos services pour garantir une expérience plus rapide et agréable à l’avenir. Merci de nous donner l’opportunité de nous améliorer.

Aurélie.o

Le 20/01/2024 à 20:30

1 / 5

Une commande au drive de 2 menus manque un menu complet Pas de réponse au téléphone Même mac do répond Y aller deux fois pour un menu merci au prix de l’essence

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour l’oubli de votre commande au drive. Cela ne correspond pas à nos standards de service. Nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Votre avis est précieux, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette expérience décevante.

Tran.i

Le 20/01/2024 à 20:11

5 / 5

Service rapide, personnel agréable et souriant Et la salle de restauration est propre

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nadia.E

Le 20/01/2024 à 12:36

1 / 5

De pire en pire ce Burger King. Une attente interminable au drive. Comptez au moins 30 mins pour n’importe quelle commande. Il serait temps de remettre en place les basiques d un drive!! Rapidité/efficacité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au drive n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer nos services pour garantir une expérience plus rapide et agréable à l’avenir. Merci de nous donner l’opportunité de nous améliorer.

christelle.o

Le 19/01/2024 à 19:40

2 / 5

Pfff sa ressemble vachement à la pub attendre 10 mn pour ça ???il manque le bacon et un burger qui correspond à rien

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Lcy.u

Le 17/01/2024 à 12:47

4 / 5

Bon Burger King, accueil sympathique et aire de jeux mais pour enfant supérieur à 5/6 ans 😞 par contre ce jour ci superbe spectacle de marionnette très bonne surprise !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 belles étoiles mais j'espère vous revoir très vite pour obtenir la 5 ème étoile :-)

Killian.e

Le 14/01/2024 à 21:16

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de mon expérience chez vous ! 45 minutes d’attente au drive pour ma commande ? Comment est ce possible ? Voir les employés rire et discuter entre eux plutôt que de faire avancer la queue au drive est inacceptable… Je suis un habitué mais je ne reviendrai plus. De plus, ranger les tables et les chaises alors qu’il n’est même pas 20h montre bien qu’on les dérange.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Carla.A

Le 14/01/2024 à 20:41

1 / 5

Très déçu de mon expérience dans ce Burger King meme si j'adore les produits. 50 minutes d'attentes alors qu'il y avait seulement 3 voitures devant moi, la dame qui ne refuse presque de scanner mon programme fidélité. Les employés qui rangent deja les tables et les chaises à l'intérieur à 20h00.. on a l'impression de deranger Je vais au fast food pour que ça soit rapide, au final c'est plus long qu'au restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Phi.e

Le 10/01/2024 à 14:20

5 / 5

Restaurant bien entretenu avec une aire de jeux et des tables propres Produits servi chaud Le service en salle est top

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions.

Delphine.o

Le 08/01/2024 à 20:27

2 / 5

De passage dans cette ville, on décide de prendre à emporter.. 2 menu ... pas compliquer.. et ba si.... manque la moitié des menu et attendu 15 minutes... quelle honte ....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Hylana.

Le 06/01/2024 à 22:08

5 / 5

Ce Burger King présente une équipe impeccable avec notamment un hôte de qualité Yanis. Service rapide et parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci Hylana pour ces 5 belles étoiles et ce beau commentaire , Au plaisir de vous revoir très vite !

Gaetane.a

Le 06/01/2024 à 20:07

5 / 5

personnel très chaleureux, très peu d’attente ! je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

Stéphane.o

Le 06/01/2024 à 12:40

5 / 5

Très bon service de la part de Yanis en même pas 5min au top ✌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane , Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

Grant.a

Le 05/01/2024 à 12:58

5 / 5

Le burger était délicieux !, il y avait de la graisse qui coulait sur mon menton, c'était magnifique, les chips étaient à la bonne température et Yanis est un jeune homme merveilleux avec beaucoup de potentiel.

wenjouille.

Le 05/01/2024 à 12:45

5 / 5

Super restaurant Burger King, Burger excellent et servie rapidement. Nous avons été servie par Dorian, il a été très aimable et a l’écoute . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

mahamadou.a

Le 01/01/2024 à 22:26

1 / 5

J’ai commandé un double whopper le menu , je reçois ma commande avec du bacon alors qu’il y a pas de bacon sur le whopper et je mange pas de porc heureusement que je vérifie pas excuse on me redonne mon sandwich 5 minutes après comme si de rien était sans excuse …😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Benoit.e

Le 01/01/2024 à 20:45

2 / 5

Nourriture froide. Attente trop longue pour seulement 2 voitures sur le drive. Pas de serviette. Pas de sauce. Inadmissible quand on voit le prix....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Nicolas.C

Le 30/12/2023 à 20:50

2 / 5

C'est normal que la machine à glace est toujours en panne?! Cela fait 2 fois que nous ne pouvons pas manger de king fusion avec les enfants ...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Fifaliana.a

Le 30/12/2023 à 16:52

5 / 5

Ce fut une expérience incroyable au sain de ce restaurant, la nourriture y est succulente et servi dans des temps record. L’ambiance est au rendez-vous je m’y sens à ma place et à l’aise grâce à Yanis qui assurer de A à Z !! :)

Réponse du propriétaire :

Merci Fifa pour ces 5 belles étoiles !! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

ines.i

Le 30/12/2023 à 15:00

5 / 5

Super lieu très convivial et sympathique, cool pour aller en famille je recommande d’autant plus que les serveurs sont vrmt accueillants et gentils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines , Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

Lucas.O

Le 29/12/2023 à 22:05

5 / 5

Burger King très propre service rapide mention spécial aux serveurs yanis très aimable

Floriane.e

Le 29/12/2023 à 21:45

5 / 5

Service au top . Le serveur Yanis hyper gentil, merci pour son partage et son écoute, c’était plus que parfait!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire et cette note de 5 étoiles , c'est vous qui êtes au top !

Emmanuelle.e

Le 29/12/2023 à 21:34

5 / 5

Superbe expérience! Le personnel est très acceuillant, particulièrement Yanis, il à su répondre à nos demandes avec une précision sans pareille! J'ai aimé son dynamisme et son implication, cela le mènera loin. Je reviendrai, et le plus vite possible!

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuelle pour ces 5 belles étoiles et ces belles paroles , au plaisir de vous revoir très vite :)

Laura.d

Le 29/12/2023 à 21:32

5 / 5

Mention spéciale au serveur Yanis qui a su calmer mes angoisses lors de l’attente de ma commande. Son empathie et sa disponibilité sont sans pareil ! Ce serveur se démarque sérieusement des autres de par son dynamisme et son professionnalisme. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Laura pour ces 5 belles étoiles ,nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir très vite !

Bertin.l

Le 29/12/2023 à 20:35

4 / 5

Super fastfood ! Personnel aimable, je recommande Yanis et menu très correct.. Au top !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt!

Alain.o

Le 29/12/2023 à 13:46

1 / 5

Visite hier. 1 borne sur 2 HS. Pas de ticket ni de reçu CB. Temps d'attente incompatible avec un fast food pour, in fine, avoir un burger à peine chaud. Je ne renouvellerai pas l'expérience sauf retour à l'ancien système où on payait au comptoir une commande chaude, mais j'ai peu d'espoir...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

ilian.

Le 29/12/2023 à 12:20

5 / 5

Merci à Yanis qui nous a gentiment proposé de l’aide lors de notre commande. Très serviable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

leslie.u

Le 28/12/2023 à 19:22

1 / 5

Nous sommes arrivés à 11h30, c'était mais d'une saleté comme j'ai jamais vu avant un service.... des miettes de la veille sur la table, j'ai du demande à nettoyer la table... cela n'a déranger personne... Le sol collant partout dans le restaurant De la boue au sol de la veille Des frites au sol de la veille Le responsable était à table dans la salle,nos remarques ne le dérangeait absolument pas il continuait de mange tranquillement Et alors le sandwich avec le pain du dessus encore congelé c'était le pompon ! Je ne suis pas prête d'y retourner Aller dans un autre BK j'ai peur de l'état de la cuisine.....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Nanou.a

Le 23/12/2023 à 20:49

1 / 5

D’une incompétence !!! Caissière qui n’est pas capable de rendre la monnaie correctement alors que nous avions arrondie pour qu’elle puisse nous rendre 20€ De plus la commande est incomplète et personne ne se remet en question L’équipière nous présente son écran comme si c était à nous de faire son job et de vérifier les sacs. Bref je pense qu’il n’y a aucun manager compétent pour gérer cette équipe un samedi soir a 20h45 Une vraie cour de recréation !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Jeyarahm.a

Le 22/12/2023 à 21:05

5 / 5

Franchement jamais vu Burger King aussi bien, accueil chaleureux, service rapide rien à dire je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Jeyarahm pour ces 5 belles étoiles! Au plaisir de vous revoir très vite!

Camille.i

Le 22/12/2023 à 14:25

5 / 5

Calme très propre, personnel très accueillant et sanitaire nickel! Service rapide je recommande ce BK!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camile , Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

PAP.D

Le 22/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très bon endroit pour manger ! Personnel très agréable Temps de service très rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

alban.e

Le 22/12/2023 à 12:20

5 / 5

Merci beaucoup à Yanis pour son accueil (royalement) chaleureux 😁 l’ambiance Burger King a son paroxysme ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci à toi Alban pour ton commentaire et ces 5 belles étoiles! :)

Cecilia.o

Le 21/12/2023 à 23:17

1 / 5

Ce fast food est a fuir mon neveu et moi avons eu une intoxication alimentaire suite a un burger qui s’appelle big king il etait froid et dur meme pas frais j’ai finis aux urgences a fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour prénom, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Matthias.o

Le 19/12/2023 à 19:38

2 / 5

Bonsoir, arrivés vers 19h10 chez vous, restaurant avec 3-4 clients ai plus. la moitié des tables que j'ai vu était sale ainsi que 3 chaises bébés sur 4... les toilettes également, mon fils voulait faire sa comission, des traces, des gouttes d'urines... Servi rapidement malgré le nombre d'employés et avec le sourire, j'ai remarqué que mon sandwich était froid je le rapporte, une employé me dit que c'est impossible que le pain est cuit à la commande ainsi que la viande malgré tout l'intérieur était bien froid, une deuxième employé me dit donc que c'est possible qu'il soit resté trop longtemps dans le four et m'en ressert un cette fois-ci bien chaud Évidement je ne me serai pas déplacer si j'avais eus dès le départ un sandwich chaud Je ne recommande pas forcément mais ça nous a bien dépanner pour un arrêt avant de repartir Bonne continuation à vous et vos équipes

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

dj.r

Le 18/12/2023 à 12:45

1 / 5

Burger king fait des code promo qui son invalide lors de notre passage donc on vous fait venir avec ces offres alléchantes et une fois arrivée sur olace on vous facture 60 pour cent pkus cher car le code est invalide.10pour cent propose. Publicité mensongère .

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Ewan.i

Le 17/12/2023 à 13:20

5 / 5

Service rapide et aimable repas servi chaud et très bon aucune critique négative.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

filmo.

Le 16/12/2023 à 13:49

5 / 5

Un BK classique, donc pas de surprises sur les menus. Il est propre, bien tenu, un très bon service et une clientèle plutôt familiale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

Cécile.a

Le 15/12/2023 à 19:56

5 / 5

Service rapide, personnel très gentil, salle calme, des tables dispos près des jeux pour enfants pour pouvoir les surveiller, on a passé un bon moment!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile , Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

David..

Le 15/12/2023 à 19:51

4 / 5

Service rapide, personnel aimable et bien élevé. Point d’amélioration : la propreté des tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire – c'est très gentil ! Chez Burger King® nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir !

Gbagbo.i

Le 15/12/2023 à 13:43

5 / 5

Service rapide et efficace et perspicace et personnel très accueillant et serviable. On s’est bien pété le bide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gbagbo TieTie , Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'entendre que nous partageons la même passion pour la cuisine et que vous avez eu une excellente expérience avec la nôtre ! Notre personnel de cuisine sera particulièrement heureux de lire cette appréciation

Cloclode.o

Le 15/12/2023 à 12:38

5 / 5

Très bon accueil quand même fort personnel, sympathique, service correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloclode , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire – c'est très gentil ! Chez Burger King®, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir !

Khylian.a

Le 15/12/2023 à 12:34

5 / 5

Service rapide et efficace, l’employé « Yanis » est même venu nous demandé si ça c’était bien (ce qui ne m’est jamais arrivé dans un Fady Food) bref top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khylian Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

Diahilama.i

Le 13/12/2023 à 19:45

5 / 5

Le meilleur juste à côté chez moi merci encore pour l’action

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Julie.h

Le 13/12/2023 à 12:50

4 / 5

Bonne surprise! Nous n'allons pas souvent dans des fast-food et étant dans la région pour les activités du Père Noël, ce BurgerKing était sur notre route. D'habitude je n'aime pas trop les recettes proposées mais la j'ai trouvé que c'était bon, proprement servi. L'employé nous a même demandé si nous avions bien mangé. Pas d'attente plus que ça, des jeux globalement propre pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Cécilia.e

Le 13/12/2023 à 12:18

5 / 5

Service à table plutôt rapide et agréable (par Yanis, cela fait plusieurs fois). Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia , Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Burger King® et nous espérons vous revoir bientôt.

fabien.e

Le 10/12/2023 à 12:46

2 / 5

Pourtant habitué de ce restaurant et globalement satisfait habituellement. Aujourd’hui, j’ai été servi à table après 30 minutes d’attente alors que le restaurant est vide. J’ai un cheesburger complètement froid, je le rapporte. L’on me dit que l’on va me le faire réchauffer, on me le rapporte après 5 minutes toujours aussi froid, le fromage du cheese n’a même pas réussi à fondre un minimum. Je suis extrêmement dessus du service.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

kyllian.

Le 03/12/2023 à 19:31

5 / 5

Serveuse très agréable et accueillante, le service rapide en prime, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Nous en sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très vite !

Thibaut.N

Le 29/11/2023 à 20:24

5 / 5

Service rapide, personnel aimable, bonne disposition du mobilier (assez d'espace entre chaque table).

Réponse du propriétaire :

Merci Thibault pour ces 5 belles étoiles! Au plaisir de vous revoir très vite !

Julien.A

Le 29/11/2023 à 19:13

2 / 5

25 min pour trois menus enfants et en plus c’est froid. Il y a un sérieux problème d’organisation dans ce restaurant avec un employé qui travaille et deux qui regardent. Heureusement que les gens qui servent sont aimables

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Mevina.a

Le 29/11/2023 à 13:46

1 / 5

Nous avons voulu faire un click and collect et c'est la 3ème fois que nous subissons un mésaventure de ce type. La première fois notre commande n'était pas visible ! La deuxième au moins 20 min d'attente alors qu'on avait bien déclencher la commande aujourd'hui c'est la cerise sur le gâteau... commande tjrs pas prête alors que le déclenchement est fait 30 min à l'avance..et le pire sur l'appli c'était commande déjà récupérée avat même que nous soyons arrivés!! Du coup on psychote qui a bien pu récupérer notre commandé ! Commande déclenchée à 13hr! arrivée à 13h25 ..il est 13h45 et tjrs pas de commande en sachant que c'est censée être un fast-food !! Mes enfants sortis d'école et activités attendent et moi je vais finir par manger à...? J'ai une réunion..bref ! Bien déçue 😞 😞

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Lucas.e

Le 29/11/2023 à 13:12

5 / 5

excellent service en salle , notamment de la part de Yanis qui a su s’occuper de nous tous au long du repas.

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas pour ces 5 belles étoiles! Au plaisir de vous revoir très vite.

gabin.a

Le 26/11/2023 à 21:01

1 / 5

Très déçu, ça faisait un moment que je me disais je vais allez prendre un BK ça fait longtemps. - Sandwish froid, frites molles (dans mes souvenirs elles sont croustillantes). -sandwish manquant (extras cheddar, 9,90!!) Ne réponds pas lorsque l’on appel pour dire qu’il y a un problème. Très déçu, on ne peux donc même pas demander un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Chloé.o

Le 25/11/2023 à 22:10

5 / 5

Ouvert meme tard, on a pu avoir nos bk tant mérité !!! En plus tous les vgs sont sur la carte +++ Cheeers !

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour ce chouette commentaire !!!

Alexandre.a

Le 25/11/2023 à 22:09

5 / 5

Très bon accueil. Restaurant superbement décoré pour Noël. Après un championnat un BK est toujours le bienvenu

Réponse du propriétaire :

Félicitations encore pour votre compet vous êtes des winners! A très vite chez Burger King

Trésorier.C

Le 25/11/2023 à 22:05

5 / 5

Nous sommes toujours aussi bien accueillis au Burger King. 👑 Notre QG après chaque compétition de cheerleading

Réponse du propriétaire :

Vous avez entièrement raison : après l'effort , le réconfort! A très vite chez Burger King :-)

Andy.o

Le 24/11/2023 à 22:16

1 / 5

Service énormément long plus de 35min d'attente pour de la restauration RAPIDE !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Oceaan.a

Le 24/11/2023 à 19:54

5 / 5

J’adore le service, les serveurs sont très agréable. La cuisine est très délicieuse tout est parfait

Réponse du propriétaire :

Wahou que demander de + que le plaisir de lire ce genre de commentaire ! Mille merciiiiis

Marques.i

Le 24/11/2023 à 13:07

5 / 5

Toujours très bien servie et rapidement. Pratique pour les travailleurs qui sont juste a 5min du parc de l’esplanade

Réponse du propriétaire :

Wahou merci pour ce gentil commentaire nous en sommes ravis! A très vite!

maya.a

Le 24/11/2023 à 12:46

5 / 5

Merci c’était rapide et bon comme d’habitude. Merci à Yanis d’avoir été rapide et aimable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce top commentaire pour Yanis qui effectivement chouchoute nos clients !

Thierry.a

Le 19/11/2023 à 19:50

3 / 5

Ma famille et moi donc 2 adultes et 2 enfants sommes venus vers 16h00.nous avons passer la commande vers la borne à 16h02 et nous avons été servi à 16h32 donc amburgeurs froids.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

franck.

Le 19/11/2023 à 18:48

1 / 5

25 mn pour une commande à emporter, je dis à la femme que si on m'avais dis qu'il fallait attendre aussi longtemps je serai parti, sa seule réponse c'est Ben la prochaine fois on vous préviendra, ils se foutent de la gueule des gens, pourquoi faire travailler des incapables...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Au plaisir de vous revoir prochainement pour mieux vous satisfaire

Porsche.k

Le 19/11/2023 à 18:43

1 / 5

30min d’attente alors qu’il y avait presque personne , aucuns geste rien juste des excuses pour l’attente (meme au mcdo on attend pas autant) , la dame qui a pris notre commande en avait strictement rien a faire que l’ont ai autant galerer , personnel a revoir. On donne vraiment des contrats de travail a n’importe qui dans ce Burger King décidément.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Lorenzo.r

Le 19/11/2023 à 14:29

5 / 5

Service impeccable, équipé au top. La nourriture arrive toujours chaude. Rien à dire c’est parfait !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Lorenzo pour ce gentil commentaire qui ravi toute l'équipe !

adam95190.

Le 19/11/2023 à 13:05

5 / 5

Rapide, généreux et professionnels, toujours un plaisir de venir à ce Burger King Merci à Yanis, toujours présent et serviable

Réponse du propriétaire :

Un grand merci adam pour ce gentil commentaire qui ravi toute l'équipe ! Merci également pour Yanis qui prend soin de nos clients

Coraline.a

Le 19/11/2023 à 12:57

5 / 5

Nous avions sélectionné à emporter et non sur place , je suis allée voir Yanis qui a tout de suite pris en compte mon numéro de chevalet. J étais impressionnée que malgré le nombre de commandes en attente il ai pu s en rappeler. La commande est arrivée complète , repas au top avec les enfants !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Coraline pour ce gentil commentaire et professionnalisme de Yanis souligné En effet, il prend soin de nos clients :-)

Illian.i

Le 18/11/2023 à 13:44

5 / 5

C'est un extraordinaire voyage culinaire en tant qu'americain je retrouve les saveurs de mon beau pays.🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Réponse du propriétaire :

Merci Illian pour ce super commentaire qui nous fait très plaisir! Au plaisir de vous revoir chez Burger King!

Noemie.e

Le 17/11/2023 à 20:15

4 / 5

Il fait un peu froid dans la salle. Mais sinon globalement bon service et bonne cuisine, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Noemie pour votre commentaire Nous avons augmenté le chauffage, vous pouvez venir déguster un nouveau burger dans notre restaurant! Nous en serions ravis! A très vite!

Yannick.�

Le 15/11/2023 à 14:45

3 / 5

Je suis allé deux fois dans ce burger king beaucoup d'attente au drive hamburger pas tellement bien fait viande pas cuite

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Aleksandr.a

Le 13/11/2023 à 12:20

3 / 5

Bel intérieur, mais l'entretien est une tristesse 😞 Toilettes poireaux et sales, beaucoup de détritus au sol Et je dirais que ce n'était pas une journée chargée, il n'y avait que quelques clients à l'intérieur. La nourriture n'était pas aussi fraîche qu'elle devrait l'être selon les normes BK (

Tony.r

Le 12/11/2023 à 20:13

5 / 5

Ce soir nous sommes venu manger sur place Yanis s’est bien occupé de nous Service impeccable!!! BK toujours aussi bon!!! Équipe agréable Merci

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce top commentaire pour Yanis qui effectivement chouchoute nos clients !

Alex.a

Le 11/11/2023 à 21:54

5 / 5

Pas grand chose à redire ! Service rapide et pro, menu bien préparé, espace pour manger plutôt propre : bonne expérience, merci à toute l'équipe 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alex pour ce très gentil commentaire qui nous fais vraiment plaisir! A très vite chez Burger King!

Jeanne.a

Le 11/11/2023 à 18:00

1 / 5

Nous commandons de temps à autre par Ubereats, et malgré une commande entièrement végétarienne, ça fait 3 fois qu’on se retrouve avec des frites au bacon et des burgers viande.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un soucis sur votre commande

Ayni.y

Le 11/11/2023 à 13:51

5 / 5

Service en salle rapide, le serveur est très sympathique et acceuillant ! Tout ce qu'on attend d'un BK, avec un petit plus !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

mandy.r

Le 11/11/2023 à 12:42

5 / 5

Top pour les enfants, décoré au couleur de pat patrouille même si mes enfants ne sont pas fans, c est plaisant! Service en salle rapide et soigner, merci a la cuisine qui suit la cadence du rush!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup mandy pour ce super commentaire pour notre équipe , nous sommes ravis

Johan.e

Le 08/11/2023 à 14:42

4 / 5

Bon restaurant BurgerKing, un peu d'attente lors de notre passage vers 22h, mais un personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci Johan pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre service à 22h Bonne soirée

Faustine.o

Le 05/11/2023 à 21:09

5 / 5

Nous avons l'habitude de faire le click and collect sur le parking. Le jeune homme qui nous apporte le repas est souriant, d'une extrême gentillesse et prévenant. Et les burgers sont tous délicieux

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Faustine pour ce super commentaire concernant notre service et mon collègue! Le message sera transmis! A très vite

mathis.f

Le 03/11/2023 à 21:01

4 / 5

Service rapide Burger et frite chaude bonne ambiance, sauf qu'il range les chaises vers 20h30 alors qu'il y a encore des client dans les restaurant et des autre client qui arrive.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 belles étoiles mais j'espère vous revoir très vite pour obtenir la 5 ème étoile :-)

Thomas.a

Le 01/11/2023 à 22:47

5 / 5

Service rapide malgré qu'on ai été en heure de pointe, repas chaud, personnel très accueillant surtout l'équipier Znati qui nous as offert un service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

TIBIA.a

Le 01/11/2023 à 14:03

5 / 5

Très bien accueilli de la part des employés repas très bon service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Raf.D

Le 30/10/2023 à 20:33

5 / 5

Ce resto est super ! Leurs hamburgers sont delicieux, les frites sont très bonnes également et le service est rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 belles étoiles! Au plaisir de vous revoir très vite !

Raphaël.r

Le 29/10/2023 à 19:13

5 / 5

Propre et convivial! Idéal avec les enfants qui peuvent jouer dans les jeux qui leurs sont dédiés. Et les burgers super bon évidemment! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël , Au nom de l'équipe de Burger King® , je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Notre équipe travaille très dur pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes heureux d'entendre que nous avons atteint notre but. C'est des clients comme vous qui font que tout cela en vaut la peine. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau !

Dominique.u

Le 29/10/2023 à 16:54

1 / 5

Un Burger King à éviter. Il y avait peu de monde néanmoins les tables étaient sales à 16h00. Signalé à qq du personnel qui nous a tendu la lavette pour nettoyer notre table. Frites et burgers à peine chauds. J'en ai fait part à la manager, hormis sa décision de changer mon hamburger et les frites, aucun geste pour le reste de ma famille. J'espère que Burger King France fera le nécessaire pour remettre cet établissement d'aplomb. Attitude désinvolte du personnel😟😟😟😟

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Carla.E

Le 29/10/2023 à 13:57

5 / 5

Service au top! Rapide et très serviable. Nourriture bien mieux que la concurrence. Endroit calme et sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Carla pour ces 5 belles étoiles! Au plaisir de vous revoir très vite!

Hifi.7

Le 29/10/2023 à 13:01

5 / 5

Arrivé vers 12h30, pas d'attente Commande rapide et vite apportée à notre table Produit chaud Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

The.M

Le 27/10/2023 à 21:36

1 / 5

Obligé d'aller chercher nous même les burgers au comptoir après déjà 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant les burgers sont arrivés froid pour le dessert j'ai pris un king fusion qui lui était qu'à moitié rempli propreté des sanitaires a revoir déçu de ce restaurant Burger king qui jusqu'à maintenant je n'avais jamais été déçu gros manque de supervision de la part du manager équipe de service a revoir sérieusement ( quasiment inexistant) Cdlmt

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Stefan.s

Le 26/10/2023 à 12:57

5 / 5

Bonne accueil! La nourriture est bien chaude et surtout il n’y a pas d’erreur dans la commande j’ai bien recu ce que j’ai commandé donc je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

David.l

Le 24/10/2023 à 14:15

1 / 5

Des rats grouillent dans les poubelles près des cuisines. Le service est loin d'être parfait, et efficace, vérifier vos commandes avant de partir car souvent des oublis.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Aisse.y

Le 23/10/2023 à 14:50

1 / 5

20 minutes pour servir ma commande au drive pour me rendre compte qu’il se sont trompés sur mon Burger (problème de compréhension lors de la prise de commande) et quand ils m’ont refait mon Burger (chicken Louisiane Steakhouse) il manquait les onions fris) Je suis très déçu, je déconseille ce Burger King !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

B..a

Le 23/10/2023 à 14:14

2 / 5

Ambiance un peu froide, comme le burger et les king fries bacon... qui d'ailleurs n'étaient pas très fournies, un peu déçu par le peu de raclette et la quantité de bacon qui était plus petite que dans la plupart des autres bk que j'ai pu tester... Peut-être que ce n'était pas leur meilleur moment mais les sanitaires non plus n'étaient pas terrible... J'ose imaginer qu'il y aura quelques améliorations par la suite.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Valerie.e

Le 22/10/2023 à 14:34

1 / 5

Mon dieu plus jamais je mettrais les pieds dans ce burger king !!! Lamentable a tout les niveaux 40mn d attente en salle pour être servis !!!! Du jamais vu pas un mot d excuse pas un dessert de proposer pour s excuser de l attente personnelle au ralentis manager ailleurs dans les airs de jeux !!!?!! Et de plus whooper réduit de moitié ! Et manger froid ! Vraiment inadmissible !!!! A fuir

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Philippe.

Le 08/10/2023 à 19:27

1 / 5

Toujours le même problème de temps d'attente... les équipiers qui rigolent entre eux, aucun sourire, à peine un merci. Le service est déplorable. Je n'y reviendrai plus

ReZkAA_.

Le 07/10/2023 à 21:33

3 / 5

Malgré une attente de 25 minute et un repas donné pas assez chaud, ils nous ont quand même remplacé par la suite la commande. Sinon ensemble bon et un bon rattrapage malgré tout.

Louise.a

Le 07/10/2023 à 20:34

5 / 5

Repas chaud, commande spéciale bien servie et bien respectée. Salle propre. Pas trop d'attente

Samann.h

Le 06/10/2023 à 19:35

1 / 5

Je fais un drive, déjà on attends 10 plombs alors qu'il y'a pas grand monde. je commande 3 menus enfants et j'ai dû revenir parceque ils avaient pas mit de sauce et en plus la serveuse ose me demander le ticket de caisse alors que j'étais au drive 2 mins avant. Ensuite dans le menu enfants j'ai pris en dessert les glaces avec M&M'S à l'intérieur et arriver chez moi je vois quoi?!!!! Ils ont rajouter que des M&M'S que sur 1 et pas sur les 3!!!!!! C'est vraiment des incompétents franchement c'est faire esprès pour économiser leurs sauces et M&M'S Je ne reviendrai plus dans votre burger King. Ne vous demander pas pourquoi dans quelques année vous fermez et que vous vous retrouver licencier.

Hélène.a

Le 04/10/2023 à 14:08

1 / 5

Le pire des Burger King ! 🤮 Pas de sauce , pas de serviette , supplément cheddar à peine une cuillère à soupe , et les nanas au drive jamais un sourire ! Gracieuses comme des portes de prison . J’y suis venue plusieurs fois mais rien ne change. J’y mettrais plus les pieds PRENEZ EXEMPLE SUR LE BURGER KING DE CHELLES !

lespetitpois.o

Le 01/10/2023 à 18:59

2 / 5

Il n'est pas 19h dimanche 1 octobre le restaurant est très sale WC dommage j'ai un film que je ne peux pas mettre et tables collantes pourtant il y a l'air d'avoir assez de personnel pour faire le minimum d'entretien Point positif ils ont tous une charlotte voilà pourquoi je met 3 étoiles à la cuisine Service long très long trop long

Lucas.a

Le 30/09/2023 à 16:01

1 / 5

30 minutes pour être servis et personnel désagréable. Je ne recommande pas pour un soit disant « fast » food !

Jess.

Le 24/09/2023 à 19:28

1 / 5

Service déplorable dans ce restaurant. Les bornes sont désactivés et les employés refusent de prendre toutes commande. Aucunes informations pour les clients ils laissent rentrer et poireauter les gens

Hugo.g

Le 20/09/2023 à 13:35

1 / 5

30 mins d'attente pour une commande, obligé d'aller au comptoir pour la réclamer et on apprend que celle ci a été oublié. Un problème récurant dans ce burger king.

Johanna.r

Le 20/09/2023 à 12:53

1 / 5

Ça devient Grav a chaque fois que je commande chez eux y’a toujour des trucs en moin hier soir mes enfants n’avait pas leur frite au bout d’un moment faites votre travail correctement ont payé déjà cher

Franck.i

Le 17/09/2023 à 21:21

1 / 5

Je n’en reviens Pas!!! Il nous as été proposé en échange d’un dépôt d’une note 5 étoiles et en récompense un cadeau gratuit à manger… Au premier arrêt la personne nous as faite cette proposition sans nous imposer une note à 5 étoiles et à l’arrêt à de la prise de commande, j’ai demandé dés précisions et l’offre était bien conditionné au 5 étoiles. Aucune pub ou information officielles, juste du vive voix. Il nous à été proposé de revenir et de montré notre dépôt de note et dans ce cas = récompense !! Drôle de méthode. Et en plus il nous manque 6 wings dans notre commande que nous avons emporté.

carole.l

Le 13/09/2023 à 22:47

1 / 5

À 22h30, jeudi soir, on nous a refusé l’accès au restaurant sous prétexte de sous-effectif. Toutes les chaises étaient sur les tables. Seul le drive était ouvert. Aucun effort de la part de la manager. accueil très antipathique. les personnes devant nous ont attendu une heure pour avoir leur commande. Scandaleux de la part d’une telle enseigne. Équipe déplorable et qui s’en fout. A fuir absolument. Finalement, nous avons fini chez McDonald’s où l’accueil était très sympathique et rapide. Normal pour un fast-food.

Virginie.o

Le 13/09/2023 à 21:16

1 / 5

Samedi 09 septembre à 22h30, la personne qui a pris notre commande au drive avait un comportement déplacé. Elle a manqué de politesse. Elle a été très désagréable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

Man.i

Le 09/09/2023 à 12:19

1 / 5

N’y allez pas. Le Drive c’est EN PERMANENCE une attente à n’en plus finir (30min coincés, et c’est fréquent, quelle que soit l’heur et le jour), pour des commandes incomplètes. Personnel même pas poli. Si vous hésitez, allez au MC Do juste à côté .

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Winterstein.e

Le 04/09/2023 à 10:43

1 / 5

Zéro étoile… Je déconseille ce Burger King en particulier, après 45 minutes d’attente au drive, le service vraiment minable, j’étais la seule cliente après une dure journée de travail mais nerfs ont été mis à vif, le caissier qui se trompe de commande qui me rend pas la bonne monnaie, puis on m’apporte un sac avec ma commande qui arrive finalement froide On me propose de la réchauffer au micro-ondes. Une honte si on doit rappeler que le bute d’un fast-food c’est normalement de la restauration rapide, mais alors là c’était une catastrophe le personnel dois être changer.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Marine.s

Le 03/09/2023 à 00:33

1 / 5

J’ai effectué une commande ce jour à 23h30. À peine arrivé à la borne qu’on me met en attente pendant plusieurs longues minutes.. Après plusieurs minutes d’attentes, je peux enfin commander, mais à ma grande surprise plusieurs produits se trouve en rupture .. ( plus de cheddar 🙄, plus d’ice tea green ). Ce qui fait que je n’ai malheureusement pas pu commander ce que je désirais. Je décide tout de même de commander un autre menu. Je récupère donc par la suite ma commande et constate que les frites étaient toutes en train de se balader dans le sac. Dans le grand sac et non dans leur petits sachets prévus pour…. Ce n’est pas la première fois que je suis déçu du service de CE Burger King, malgré la proximité avec mon logement, je n’irai plus chez eux.. trop de déceptions.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Encore une fois désolée pour cette expérience

La.a

Le 01/09/2023 à 14:40

1 / 5

J'avoue ne pas pouvoir noter la qualité de la nourriture... Au bout de 45min d'attente on a déclaré forfait : commande pas commencée (au dire de l'équipier) et une négociation de 10 min pour pouvoir être remboursé et partir sans avoir mangé. Du coup on a commandé Macdo : simple rapide et efficace, je vous les recommande ;)

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons tout de même vous revoir chez Burger King

Kari.e

Le 31/08/2023 à 14:42

4 / 5

rien à voir avec le magasin mais je prie..très fort...pour qu'un jour, les gens comprennent que leur conversation téléphonique : ON S EN FOUT. quand un mec passe 40 MN au tel en braillant, on devrait pouvoir lui dire de stopper...

Bruno.E

Le 30/08/2023 à 11:49

1 / 5

D’une lenteur j’ai jamais vu ça. Le restaurant est vide juste 2 voitures au drive et une attente de 10min juste pour prendre ma commande et ensuite encore 10/15min pour la réception de la commande. Je ne préfère pas imaginer l’attente en plein rush

rocherje.

Le 24/08/2023 à 21:20

1 / 5

Visiblement le roi du burger n’est pas le roi du salaire et des horaires de travail respectueux de ses salariés. Du coup ce jeudi 24/08 à 20h30 tellement peu d’employés sur site qu’il n’y a plus qu’une seule borne d’ouverte pour je cite « limiter le nombre de commande » et que la moitié des burgers à la carte. Bien évidemment pendant la longue attente pour accéder à la borne personne pour prévenir que la carte est fortement réduite. Quand j’accède enfin au saint graal tactile, surpris devant le peu de choix proposés je décide finalement d’aller chez le concurrent à 500m de la. Arrivé chez McDo, le personnel aimable et en grand nombre, tous les burgers dispos à la commande et le plateau sur la table en moins de 5 minutes. Bref si pour vous le mot Fast de Fast-food signifie rapide et qu’il y plus de 3 voitures sur le parking du BK, fuyez pour aller chez la concurrence qui ne manque pas aux alentours.

Jérôme.s

Le 16/08/2023 à 10:32

2 / 5

Une demi-heure d'attente au drive ce jour-là... Heureusement il y a eu une petite compensation avec une frite cadeau. Mais si on vient dans un fast-food, c'est pour un service rapide...

Aurelie.

Le 31/07/2023 à 22:31

1 / 5

On a attendu 40 min pour être servi en salle et encore il a fallu attendre un peu plus pour 3 manquants, autant vous dire que les enfants avaient treees faim et pourtant personne dans les restaurant !! On sent que les employés sont à bout peut être un problème de direction ?? Burger servis froids, tables très sales et les WC n'en parlons pas !! Quel dommage le lieu est pourtant grand et accueillant

Beatrice.O

Le 23/07/2023 à 14:44

1 / 5

Commander à la borne 3 menus. Au bout de 25 minutes, on vous apporte plateau avec que des frites et 2 boissons.. vous spécifiez qu'il manque 1 boissons et 3 hamburger et que sur 2 boissons, y en a une qui n'est pas à nous.. Vous attendez 50 minutes pour pouvoir manger complet votre commande, mais livrez en 3 fois.. Et on s'excuse pas.. On sort les poubelles à côté de ta table.. sa colle partout sur la table et au sol.. Pour le prix payer merci le bordel.. Quelle honte.. Je reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris des mesures nécessaires afin que ces incidents ne se reproduisent plus et en sommes vraiment désoles.

A.Taurel.o

Le 21/07/2023 à 13:20

4 / 5

Située non loin de l'axe routier, restaurant facile d'accès. Mais si vous voulez manger au calme, il est préférable de manger à l'intérieur. Restaurant propre, toilettes propres malgré l'odeur nauséabonde. Service moyen... Attente d'1/4 d'heure. Boissons demandées avec glaçons mais sans glaçons. Pas de serviettes. Sans un peu saoulant de se déplacer toutes les 5 min. Si vous êtes de passage, arrêtez vous mais vérifier votre plateau avant de vous asseoir.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très vite chez Burger King

jean.y

Le 14/07/2023 à 22:55

1 / 5

On a l’impression de déranger !! Chaises montées un vendredi soir à 22h. Sandwich dur et réchauffé. On sort les poubelles devant nous. C’est incroyable ici

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Manyshow.

Le 14/07/2023 à 14:02

1 / 5

Bonjour. Franchement burger King a éviter. Une glace Sunday avec supplément chocolat. Et pour 3.50€ jai eu 2 cuillère de glace . On mange sans serviettes. Sandwich qui n'a rien a avoir avec la photo. Vraiment du vol ....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

shannary..

Le 13/07/2023 à 13:43

5 / 5

Restaurant neuf et propre avec une petite aire de jeux pour enfants bien aménagée. Le service est rapide et la nourriture arrive encore bien chaude. Le personnel est très accueillant, plus particulièrement une de vos employés (Maëlys) qui s'assurait du bon déroulé de notre déjeuner. Je recommande 🥰

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre commentaire! Sachez que toute l'équipe est ravie de le lire! Au plaisir de vous revoir très vite

Anna.o

Le 23/06/2023 à 23:09

2 / 5

Les chaises sur les tables un vendredi soir à 22h alors qu’il y a du monde, pas très accueillant

John.

Le 14/06/2023 à 23:12

1 / 5

Dernière fois de ma vie que je mange BK, commande passé à 22h30 récupéré 23h… Pour un steakhouse et un whopper qui sont resté 20min sur le réchau tout ça parcke personne n’est sait bosser correctement. BK vous êtes devenus aussi nul que McDo et pourtant le niveau est très bas. A moi les Alfred burger et autres Big Fernand pas grave si ça coute 5euros de plus

Jérôme.r

Le 09/06/2023 à 14:02

2 / 5

C'est bien beau de faire de la pub avec promo et tout, et tout, mais derrière il faut que cela suive. Impossibilité de se connecter à son compte à la borne, impossible d'utiliser les coupons. Réponse à la caisse:Bah oui ça fait deux heures que c'est comme ça, vous voulez qu'on fasse quoi de plus

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Malheureusement parfois l'informatique nous joue des tours !

Ludyvine.e

Le 14/05/2023 à 11:33

5 / 5

J’ai eu un superbe service, rapide avec ma commande bien chaude et l’équipière qui m’a servie était toute souriante , un grand merci. :-)

cedric.o

Le 16/02/2023 à 21:43

1 / 5

Ce jour ma commande via Uber Eat a comportée plusieurs problèmes. J'avais pas ma sauce avec les beignets chili chesse. Pas eu mes.sauces avec ma.frite Mais Le pire la King fusion m&ms, j'ai payé avec supplément de chocolats et de m&ms. J'ai eu que si peu de chocolats et de m&ms. Pourquoi payé plus pour avoir moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Seb.

Le 17/12/2022 à 10:26

5 / 5

Equipe sympa et réactive. Les sandwichs sont super bons. Bon appétit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb V, Merci pour vos 4 étoiles, Au plaisir de vous revoir chez nous, La Team du BK de ST Thibault des Vignes

Marie-ombeline.u

Le 30/10/2022 à 15:52

5 / 5

Burger King reste burger King. La qualité est toujours aussi bonne et nous remplie correctement le ventre. Le personnel es accueillant et disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-ombeline Guichardon, Merci pour votre note et votre superbe avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous, La Team Burger King ST Thibault des vignes

Kévin.u

Le 17/10/2022 à 00:03

1 / 5

Très déçu du drive ce soir, commande N.33, il manque un sandwich que nous avons commandé à la borne (un Krispy chicken), Il n'apparaît même pas sur le ticket de caisse. Les frites king fries bacon et cheddar commandées ont été remplacées par des king fries raclette, pas très grave sur le coup, mais c'est quoi cette maigre portion de raclette ?? De plus, nous sommes 2, un sachet de mayonnaise et un sachet de ketchup sont-ils suffisants ?? C'est toujours la même chose avec le drive, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec ce restaurant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin Ducrocq, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? Au plaisir de vous revoir chez nous, La Team Burger King ST Thibault des vignes

Julien.i

Le 13/08/2022 à 12:40

5 / 5

Restaurant très agréable et propre a n’importe quel moment du service, Les sandwiches et les frites arrivent chaudes! Personnels souriant (mention pour l’équipier Esteban ) Je recommande !!!!!

Jérôme.

Le 23/07/2022 à 12:42

5 / 5

Très bon burger king, pas d'attente, service sur place en terrasse rapide et burger poulet du moment super bon. On y va en famille depuis 1 an toujours super. J'ai la possibilité de supprimer les sauces car je fais du sport 😉 Le petit plus la glace enfants Nutella du moment 😝

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour votre notes et votre magnifique commentaires, Au plaisir de vous revoir chez nous, La Team Burger King ST Thibault des vignes

Sebastien.a

Le 10/04/2022 à 09:12

5 / 5

Je viens chaque vacances scolaires chercher ma fille et avant de partir je mange a ce burger king on y mange très bien le service et a la hauteur pas trop d attente bravo l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci pour votre magnifique note, Au plaisir de vous revoir chez nous, La Team BK de ST Thibault des Vignes

Sam.a

Le 16/03/2022 à 14:19

1 / 5

Hamburger froid. Au lieu de le changer, ils ont tout simplement réchauffer le pain. C’est la première fois que je vois ça. Faut revoir leur façon de communiquer avec les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

william.v

Le 15/03/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel agréable, lieux très bien entretenu. Toilette propre. Aire de jeux pour enfants à disposition

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Avisse, Merci pour vos 5 étoiles et votre superbe commentaire, La Team BK ST Thibault des Vignes

Ludovic.A

Le 02/12/2021 à 19:09

1 / 5

HONTEUX. À FUIR !!!!!! Plébiscité il y a 2 ans, j'ai fait l'amère expérience mardi dernier de ce qu'il se fait de pire en restauration rapide : arrivé à 15h25 au drive, une voiture devant moi et 15 minutes d'attente pour 3 cheeseburgers. Service très lent et désagréable ! L'équipe en place n'a pas apprécié que je trouve le temps long alors ils ont saboté ma commande en mettant trop de moutarde !!! Je m'en suis aperçu, je suis revenu et je me suis plaint sans que cela ne tracasse vraiment le responsable en place ! Dommage pour moi. En tout cas je n'y retournerai pas c'est certain. Si l'envie me venait j'irai jusqu'au Mac Do d'à côté, ils sont certainement moins stupides et plus accueillants. P.S. j'ai gardé une vidéo du desk qui est désert ( au cas où la direction serait intéressée )!!!! Aucun collaborateur au comptoir. 10 minutes plutôt ils étaient soi-disant débordés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire si sympathique et qui réjouit toute l’équipe et tout particulièrement Anna ! Burger King’sment vôtre !

ruben.i

Le 18/11/2020 à 13:41

2 / 5

Personnel agréable et efficace. Cependant j'ai été déçu de l'attention portée à la préparation des sacs. Tout était entassé dans un seul sac (4 menus) et au premier virage ou freinage tout est tombé et les boissons se sont renversées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben Giachino, Merci pour votre note et pour votre commentaire, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Emilie.i

Le 09/09/2020 à 23:01

4 / 5

Le service est un peu plus lent qu'avant mais les plats arrivent chaud et bien fait. La salle est propre J'ai pris le king fish à 5€, simple efficace ça fait plaisir un fast food où les prix sont abordabels

Miranda.i

Le 03/09/2020 à 08:17

1 / 5

Suite à mon dernier passage,plus de 50mins d'attente au drive pour un menu. Pas normal du tout et même pas un geste commercial. Où est le service? Plus jamais j'y retourne dommage pour eux car client depuis des années.

Richie.l

Le 06/07/2020 à 14:58

1 / 5

Ne savent pas fermer des gobelets et faire en sorte que ça ne se renverse pas dans la voiture surtout que c'est arrivé avant d'avoir quitté le parking. Le restaurant refuse de prendre en charge le nettoyage de la voiture. C'est malheureux de refuser d'assumer ses actes et d'obliger le client à entamer des procédures.

Laurent.u

Le 17/01/2020 à 19:42

1 / 5

Pris à emporter un menu whooper. Le truc n'a pas été préparé à la commande et c'est du réchauffé je dirais de la veille Le pain est tellement sec qu'il se casse en morceau et la viande est toute sèche et avec un goût qui ne pousse pas à le manger si je ne veux pas repeindre mes toilettes. C'est la 2ème fois en peu de temps que je me fais bai... par ce BK La dernière fois j'ai tout juste validé et payé ma commande qu'on m'appelle pour me donner le sac. C'est sur que c'est pas du fait à la commande que j'ai eu. Lamentable Ah et pas la peine de répondre avec votre message type, car j'en ai rien à.... 👎

Louis.a

Le 07/11/2019 à 14:43

1 / 5

Horrible, j'ai été servit un hamburger avec de la viande bacon rance (voir photos!), et un ingrédient manquant, et ça m'a coûté 8€70!!! Quand je me suis plaint au service client et montré les photos, la directrice du restaurant en gros me dit d'aller me faire voir... Franchement regardez les photos c'est une honte de vendre ça, ça me fout une sacrée envie de vomir!!! Il m'est arrivé que la viande ne soit pas cuite aussi, et les employés sont des ados désagréables

Les autres restaurants

  • 🏪 Mia's Familia (118 Avis)

  • 💬 Premier abord froid surtout quand je demande une légère modification d'un panini et que le chef répond dans sa barbe "on fait pas au saumon " la dame sympa elle m'a dit désolé j'en ai plus . Pas grave on a commandé autre chose . Ensemble satisfaisant sinon les prix correspondent aux zones touristiques. La dame est sinon très aimable . Les sandwichs avec du goûts.


  • 🏪 Campero’s (69 Avis)

  • 💬 Nadia, voici la petite photo. Si nous ne sommes pas dans les bouchons à la sortie de l’Espagne nous arriverons peut être à l’heure du déjeuner… Conservez bien la Corona au frais au cas où 😂


  • 🏪 La Bonne pause (100 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, propose des bons plats, personnel souriant et super cool. Merci je reviendrais.


  • 🏪 Heiko St Barth (17 Avis)

  • 💬 J'ai prit un PokeBowl Copal à base de Riz et je me suis régalée, c'était délicieux ! Les plats sont copieux, c'est frais, crémeux et gourmand ! J'ai adoré ma touche de sucré salé dans mon PokeBowl ! Le dessert Oreo est vraiment pas mal ! Ils me verront plus d'une fois ! Je recommande à 100 %


  • 🏪 Aux Trois Gourmands (51 Avis)

  • 💬 Très bon Burger. Ce qui est sûr c’est que quand on réussi à le finir on a plus faim ! Les frites et les tenders sont également délicieux. Équipe souriante et toujours à l’heure quand je viens récupérer ma commande!


  • 🏪 Snack Le Pacha (128 Avis)

  • 💬 Ma pote et moi avions décidé de venir manger le midi ici, tout d'abord un accueil déplorable et qui laisse a désirer ensuite, nous avions demandé un kebab sans oignons devinez quoi on a eu des oignons et pas qu'un peu. Ensuite moi et ma copine nous étions en train de nous organiser pour savoir pour le paiement et le chef nous a adressé la parole de manière assez agressive et non professionnelle. Et pour terminer le kebab sauce blanche de ma pote était clairement de l'eau à la sauce voilà On ne recommande pas .


  • 🏪 Mak D'hal (311 Avis)

  • 💬 Mal D'hal est un Fast food halal. Pour la carte il y a plusieurs choix au menu on peut être servi à l'assiette ce qui est agréable, le pain est fait maison pour les kebabs pour certains menu la viande et fait aussi maison c'est-à-dire haché et préparer, cela dépend de quel menu on prend demander conseil à la vendeuse. c'est une salle qui est climatiser il y a un étage. Au rez-de-chaussée il y a un endroit canapé comme à la maison un plateau télé c'est vraiment cool. Le personnel sympathique. Les table son propre ainsi que la salle, ce qui est rare dans un fast-food. Les sanitaires sont propres, j'ai beaucoup aimé cet endroit je le recommande vivement


  • 🏪 McDonald's (1724 Avis)

  • 💬 Salle propre, toilettes propres et des personnes souriantes et avenantes. Un big mac qui ressemble à un Big Mac et pas une galette écrasée. Bonne adresse pour un McDo


  • 🏪 YamYam (130 Avis)

  • 💬 Habitué des "Fried Chicken" et nouveau dans la région, c'est pour moi le meilleur de Limoges. Copieux et toujours bon, je recommande. Merci à l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. A bientôt !


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (537 Avis)

  • 💬 Le monsieur à la caisse très gentil souriant et accueillant , il nous a conseillé pour le plat et nous ne sommes pas déçu Je recommande à fond