Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Quartier Monthieu, Centre Commercial Géant, Rue de Monthieu, 42100 Saint-Étienne

3.9 / 5

💬 4461 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Étienne

Rédiger votre avis ici :

anthony.e

Le 25/03/2024 à 19:16

1 / 5

Dimanche à 11h30 c’est écrit que c’est ouvert sur Google je vient et le restaurant est fermé super 👍

lalie.i

Le 23/03/2024 à 21:42

5 / 5

Super expérience chez BK, très rapide et très bon !! Serveurs au top

Philippe.e

Le 17/03/2024 à 18:03

5 / 5

Super moment passé au sein de ce Burger King, sandwich arrivé rapidement et chaud, super accueil

Helene.u

Le 16/03/2024 à 21:12

1 / 5

J’ai commandé sur uber . À l’arrivé il manquait la moitié de la commande celle ci était également trempé. Frite cheddar bacon avec presque rien en cheddar et en bacon. Inadmissible équipe qui ne sait pas lire une commande

alim2b.

Le 16/03/2024 à 00:11

1 / 5

J'ai un burger étais tous sec Sans ognon sans tomates sans cornichons la viande on aurait dit des galettes de terre dégoûtée wallah c'était la première et ça sera la dernière

Jade.3

Le 12/03/2024 à 13:41

5 / 5

Equipe sympa, agréable et souriante. Une légère erreur au moment du service très vite réglé, avec un petit café en cadeau. Le restaurant en lui même est très propre. Vraiment un accueil agréable, assez rare dans un fast-food. Mais un plaisir en tout cas l'équipe de midi de ce mardi nous ont permis une pause déjeuner avec les enfants très cool.

Hayden.e

Le 11/03/2024 à 21:18

5 / 5

Service super, merci à alexandre d’être aussi souriant et serviable envers ses clients.

charlyne.a

Le 11/03/2024 à 21:15

5 / 5

j’ai passé un super moment au burger king de Monthieu, l’équipe est dynamique, Alec super souriant, je recommande !!

Cyprien..a

Le 10/03/2024 à 12:33

2 / 5

Première fois qu'on me refuse la réduction étudiante dans un BK.

Lulu.

Le 10/03/2024 à 10:50

1 / 5

Le burger n était pas bon. Le pain était caoutchouteux. Pas suffisamment de sauce et il y avait très peu de roquette en comparaison avec les autres burger king et pour le même burger.

Lucas.A

Le 09/03/2024 à 18:38

5 / 5

Merci Mounir, super service je recommande

Jean.r

Le 08/03/2024 à 21:03

1 / 5

Je ne recommande pas ce lieu. Pire Burger King ever. Quand c’est pas la vendeuse Gigi (écris sur son badge) qui te critique ouvertement en Espagnol avec sa collègue sans ce douter que tu parles toi aussi cette langue. Ou une autre vendeuse qui vient ramener un numéro de téléphone sur un ticket de caisse à ma femme juste devant moi, où est le respect ? Quid de la personne qui ramène les repas à table incomplet, et qui te sors vas à l’accueil c’est pas mon problème. Je ne reviendrais plus jamais dans votre fast-food miteux. En espérant que Burger King France voit ce commentaire et fasse quelque chose pour régler tout ces problèmes.

Caroline.o

Le 08/03/2024 à 21:01

1 / 5

À fuir ! Burger king très sale, désorganisé, on ne parlera même pas de l'état des WC qui sont moins propre que les WC publics des grandes villes . Quand au personnel, manque de respect en parlant dans une autre langue , impoli, regarde de travers et nous fait attendre alors qu'elles discutent tranquillement pendant que les clients attendent ! Commande froide et incomplète, même pas d'excuses de leur part ... ne perdez ni votre temps ni votre argent et fuyez ce lieu ..!

Florian.i

Le 05/03/2024 à 22:07

5 / 5

Super service et personnel, surtout GG

C.L.

Le 05/03/2024 à 13:32

1 / 5

Fuyez absolument.. On a mangé devant et je n'entend que les 2 manageuses râler disant que personne ne fait rien et que tout le monde doit être à son poste.. hors les salariés ont à peine le temps de respirer. Le plateau arrive, il manque les sauces, les couverts et lesserviettes alors que je mange sur place. Je n'ose imaginer les commandes à emporter.. Je ne reviendrai plus..

Nora.a

Le 01/03/2024 à 21:15

5 / 5

Je recommande ce restaurant à 1000000%, une équipe incroyable et très sympa. Petit clin d’œil à la meilleure équipière de la terre GELYANNIE!!👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Olivier.a

Le 01/03/2024 à 19:03

5 / 5

Quand on cherche un fast food facilement accessible, c'est celui-là qu'on choisi. Meilleur que ses concurrents et bon service

arn.

Le 29/02/2024 à 21:55

2 / 5

burger froid , serveuse super lente , bref c’est burger king

flavien.a

Le 29/02/2024 à 21:51

5 / 5

Gelyanne est une super serveuse et très aimable merci bien !

Saïd.h

Le 28/02/2024 à 23:09

1 / 5

Double wooper froid, je demande au responsable de le changer elle accepte gentiment. Elle demande au cuisinier il refuse, elle s'impose face à lui au final il exécute . Mais au final le second préparer devant moi et tout aussi froid. vraiment déçu.

Léo.o

Le 26/02/2024 à 12:17

4 / 5

Un Burger King comme tous les autres, la prise de commande à la borne est très simple, et malgré que ça soit un samedi soir et qu'il y ait du monde, le service à table a été vraiment rapide, à peine 5 minutes d'attente. Je trouve tout de même que les tables sont assez séré ce qui donne un effet d'être les uns sur les autres...

Jeremy.o

Le 23/02/2024 à 21:29

5 / 5

Gelyannie est une superbe serveuse, nourriture excellente :)

Tristan.

Le 23/02/2024 à 21:29

5 / 5

Gelyannie est une serveuse au top, nourriture de qualité, que demander de plus.

Mariem.

Le 23/02/2024 à 20:56

1 / 5

Nul, on a fait une commande de 150euros en livraison Y avait deux burgers, des nuggets et des ailes de poulet manquants, Horrible, horriiiiiiiible Une personne n’a pas mangé du coup Et en plus, personne ne répond au téléphone Et voila le wrap qui était dans la commande qui ressemble à rien du tout

Rayan.�

Le 23/02/2024 à 20:45

5 / 5

Meilleure serveuse Gigii le sang, un service de qualité tah les restos 5 étoiles.

Wao.i

Le 23/02/2024 à 20:34

5 / 5

J’ai été très bien accueilli le service était excellent et les burgers aussi, merci à gigi et prylla qui nous on très bien accueilli ma famille et moi

Thomas.L

Le 23/02/2024 à 20:34

5 / 5

Très bon accueil de la part de pryllia et gelyannie

Julie.o

Le 22/02/2024 à 22:23

5 / 5

Gigi qui est au service est super cool 🫶🏼

Lola.o

Le 22/02/2024 à 13:41

1 / 5

J’ai commandé à 11h50 sur le site , il est 13h40 et ma commande est toujours en préparation… aucun moyen de les contacter…je n’ai pas que ça à faire de ma journée…

Naima.a

Le 20/02/2024 à 21:11

5 / 5

Je recommande cet endroit et nous remercions encore Marta pour son accueil

Gaspard.c

Le 19/02/2024 à 20:26

5 / 5

Très bon, service rapide, je recommande

Fiona.i

Le 19/02/2024 à 20:24

5 / 5

super restaurant, service rapide et personnel agréable je recommande!

Fara.o

Le 19/02/2024 à 19:45

5 / 5

Très excellent et très respectueux je vous recommande

Thomas.u

Le 19/02/2024 à 18:44

4 / 5

Un ensemble plus que correcte malgré le manque d'offre 100% Vegan

Léo.o

Le 19/02/2024 à 14:41

5 / 5

Restaurant très propre, servit rapidement et une très bonne équipe

Kimo.m

Le 16/02/2024 à 13:18

5 / 5

Bon restaurant rapide manque le long chicken comme avant 🤤👍✍️

Testeur.u

Le 16/02/2024 à 12:14

1 / 5

Faudrais peut etre penser a mettre de la sauce dans vos commande uber eat!!!!! Car il ny a jamais de sauce et de serviette

Frédéric.R

Le 13/02/2024 à 19:04

2 / 5

J'y suis allée à 3 reprises et à chaque fois les plats sont arrivés froids. Les burgers sont aussi qualitatifs que des Charal cuits au micro-ondes... Pas terrible ! Les frites par contre étaient bonnes.

Nina.h

Le 13/02/2024 à 18:50

5 / 5

Très bon accueil les serveurs sont adorables, les commende sont toujours bien respecter je recommande 👌

Noelle..

Le 11/02/2024 à 08:08

4 / 5

Pas d'attente service rapide

Caroline.e

Le 11/02/2024 à 00:25

1 / 5

Service déplorable Complètement inadmissible Nous avons commandé un whopper veggie et un normal au drive et nous nous sommes rendus compte en arrivant que nous avons reçu 2 whopper classique. Donc un bon à jeter. De plus, l’un des deux contenait un long cheveux brun. Immonde.

Yohan.z

Le 10/02/2024 à 21:19

1 / 5

J'ai commander en livraison et je n'ai pas reçu le cheesburger de mon fils impossible de les avoir au téléphone ma commande était la 3FEDB commander a 20h40 ce n'est pas normal de ne pas recevoir sa commande entière si on se fais livrer c'est pour ne pas sortir je suis très déçu et le sac n'étais même pas fermé les glaces mis n'importe comment a moitié ouverte et une boisson pose comme sa qui sait un peu renversé tout sa pour ne pas mettre trop de sac ou ne pas se casser la tête je ne sais pas et a l'arrivée c'était déjà un peu froid.

Dj.l

Le 05/02/2024 à 20:37

5 / 5

Nous avons été bien accueilli. Une erreur par mégarde sur mon sandwich et il a été refait rapidement et servi à table avec le sourire. Equipe souriante et agréable. Un merci à toute et tout particulièrement à Gelyannie

Lol.

Le 05/02/2024 à 20:35

5 / 5

Super ambiance et tres bon service de Gelyannie ;)

Yoann.l

Le 05/02/2024 à 20:34

5 / 5

Très bonne expérience, personnel très gentil et souriant. Merci à Gelyannie!

xynix.

Le 05/02/2024 à 20:34

5 / 5

Super, notamment le menu a 5€. Le service est rapide et bien fait. La serveuse Gelyannie est au Top 👍

nell.o

Le 05/02/2024 à 20:28

5 / 5

Très bon service merci à Martha pour son superbe accueil

Antonin.I

Le 05/02/2024 à 20:28

5 / 5

Merci à Martha pour son service irréprochable !

Estelle.a

Le 05/02/2024 à 09:21

2 / 5

L accueil n étais pas aimable du tout déjà que sa faisait très longtemps que je n y étais pas retourné justement pour la même chose l accueil vraiment un ton limite tu me dérange le prié c'est que c'est des étudiants de 20 ans .lui c'est sur je n'y remet plus les pieds. Biensur et heureusement il ne sont pas tous pareil mes Burger King et les étudiants. 😡😠😤

Ddd.l

Le 04/02/2024 à 20:22

5 / 5

Restaurant impressionnant, d’une qualité irréprochable. J’ai cru manger chez Bocuse tellement les menus étaient incroyables. Le service est digne d’un restaurant 5 étoiles !! Je reviendrai tous les jours merci GIGI !

Lucas.

Le 04/02/2024 à 20:21

5 / 5

Très bon BK, service très rapide !! Meilleure serveuse Gigii !

Bea.e

Le 04/02/2024 à 20:19

5 / 5

Super bon resto rapide Je recommande

Eve.a

Le 04/02/2024 à 18:47

5 / 5

Très bon accueil de Gelyannie et de ses collègues au BK de Monthieu, service très rapide !

margot.s

Le 04/02/2024 à 18:46

5 / 5

Parfait ! Gelyallie et toute l’équipe sont très agréable.

Kal-El.r

Le 04/02/2024 à 14:04

4 / 5

Endroit sympa, sauf que la personne un peu forte brune à lunettes a oublié son sourir chez elle, traîne du pied à croire qu’elle n’a pas vraiment envie de travailler

Julian.a

Le 31/01/2024 à 14:19

5 / 5

Très bon, un accueil très agréable, je recommande fortement !!!

Emilie.e

Le 30/01/2024 à 23:54

5 / 5

Super service, l’équipe et les burgers sont au top ! Petit plus pour le grand sourire d'Alex 😊

Arone.e

Le 30/01/2024 à 20:16

5 / 5

Servive et repas parfait avec plaisir de revenir chez burger king

Yasmina.o

Le 30/01/2024 à 20:13

5 / 5

Super restaurant ! Martha est génial ! On adore

HADO.H

Le 30/01/2024 à 11:40

1 / 5

Bonjour, Le personnel dans cette établissement Il doit revoir son comportement et le mode de espressione qui il redirige vers la clientèle et la quand il nous manque quelques choses dans nos menu il nu prends pour de menteur ça j’ai reçu plusieurs fois des sandwiches que il manque même dedans de produits bon J’ai vécu pas mal de choses dans ce Burger King le personnel il manque vraiment du professionnalisme à revoir le fonctionnement du personnel

jcvd42.

Le 30/01/2024 à 11:17

1 / 5

J’ai fait une commande à la borne via mon appli le 24/01 à 13h aucun ticket n’est sorti ! Le personnel était débordé j’ai attendu 45 min avant de demander une annulation de commande car je devais retourner travailler, chose qui m’a été refusé. J’ai bien été prélevé du montant…

Quentin.i

Le 29/01/2024 à 13:27

5 / 5

Très bon service, beaucoup de choix et personnel très accueillant

Alexandre.o

Le 24/01/2024 à 21:52

5 / 5

Super moment en famille dans un Burger King propre et accueillant merci beaucoup !

Thiefaine.o

Le 24/01/2024 à 18:58

1 / 5

Ils oublient la moitié des produits pour ceux qui prennent à emporter !

Amine.i

Le 23/01/2024 à 20:56

4 / 5

Service en salle agréable. Les menus sont copieux et bons. Les cadeaux font le bonheur des petits et des grands.

Francoise.u

Le 21/01/2024 à 19:34

1 / 5

Burger froid le fromage pas fondu du tout.. 1/2 g de bacon!; vraiment très bof

Laurene.i

Le 21/01/2024 à 14:02

3 / 5

Depuis quand on peut pas prenDre de sauce en plus sur l'application sois prétexte qu'on a des frites au cheddar? Non parce qu'on a essayé avec des frites normal ça marche pas et même de prendre que des sauces, la seule sauce qui apparait c'est la moutarde au miel. Et la dernière fois on a pu... Mensonge pour pas avoir a faire remonter des problème? Édit: une semaine plus tard les sauces sont t de nouveaux dispo sur le appli. Pourquoi faire passez le clients pour des débiles alors.que c'est clairement un soucis sur l'appli?

Nicolas.

Le 20/01/2024 à 23:34

1 / 5

C’est une catastrophe ce drive !!!!!!!!! Il manque toujours un truc c’est incroyable ! Vérifiez votre commande, c’est un conseil, ou allez à Villars ! Il manque toujours quelque chose, soit une commande complète si vous avez plusieurs commandes dans une voiture, soit des articles dans votre commande ! Vous avez beau leur dire, ils s’en moquent complètement !

Leila.o

Le 16/01/2024 à 21:39

5 / 5

Très bien, service rapide ! Petit coup de coeur pour Gigi !

Beatrice.

Le 14/01/2024 à 22:54

1 / 5

Commande passée avec succès et cette dernière c est retrouvée annulée sans aucune raison, à la dernière minute. C est absolument INADMISSIBLE de voir un tel manque de professionnalisme et fainéantise.

SERAPHIN.H

Le 14/01/2024 à 20:37

5 / 5

Le menu a 5€ est parfait, il remplace avec brio l’ancien menu étudiant. Le service est très bien. Je recommande 🤩🤙

Julien.I

Le 14/01/2024 à 20:35

5 / 5

Accueil très agréable personnel au top ramener le menu étudiant mais sinon le menu a 5€ est incroyable la sauce andalouse est une merveille et le poulet est une masterclass

mystic.2

Le 13/01/2024 à 23:51

1 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé chez Burger King et la pub sur les Burger Master auvergnat nous a vraiment fait envie d'y retourner. Nous avons pris la commande au drive et tout était presque froid les Burgers et les frites. La portion grande frite ressemble à une moyenne. On a eu 6 nuggets et payé pour 9 . Et franchement c'était pas trop bon . Décevant. On ne pense pas revenir .

Mélanie.

Le 13/01/2024 à 18:28

1 / 5

La personne une peu forte d’un âge plus avancée que les autres faisaient les poubelles et ranger les chaises autour de nous bruyamment sans respecter notre présence et regarde de travers . J’ai pris 3 menus dont 2 junior et junior+ et une erreur dans chaque menu les jeux manquaient …. La commande était froide ! Nous étions à peine 10 familles dans la salle et ils étaient complément déborder. Bref a fuir ! Commande 119 chevalet 026 le 13/01/24 a 18:03

Aurélie.e

Le 13/01/2024 à 16:41

2 / 5

Burger King, j’adore!! Mais le problème c’est qu’on ne fait pas assez attention à nos commandes, on emballe mal les burgers Au déballage, tout tombe. Ne respectent pas la liste des sauces ou même des suppléments.

Rm.h

Le 10/01/2024 à 21:02

5 / 5

Super accueil, de gigi, service rapide

aqualbi.a

Le 05/01/2024 à 18:58

4 / 5

C'est bon , peut être certain menu un peu cher

Mohand.e

Le 02/01/2024 à 21:36

5 / 5

Merci a l’employé achraf qui m’a fait des super frites et qui était très serviable.

Rayan.i

Le 02/01/2024 à 21:33

5 / 5

Super service merci à Achraf pour son professionnalisme malgré le monde notre commande a été prête rapidement

Claudine.a

Le 31/12/2023 à 14:46

5 / 5

Un choix important de burger veggie. Endroit propre et sympa

Raphael.a

Le 29/12/2023 à 17:05

1 / 5

Le service laissé vraiment a désirer. Tout est arrivé froid sur le plateau. On a fait refaire les burgers et encore une fois ils arrivent froid. Pourtant le restaurant est vide et le personnel est en surnombre.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience !

Anthony.i

Le 17/12/2023 à 20:20

5 / 5

super service ! merci à gelyannie pour la glace !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Gelyannie qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋

Dorian..

Le 15/12/2023 à 22:31

5 / 5

Gelyannie c’est la meilleure elle nous met extrêmement bien! Bonne bouffe 🙏🏻

VANELLE.A

Le 13/12/2023 à 20:22

3 / 5

Attention de nouveau des problèmes avec le click and collect du BK Monthieu. Commande ce soir pour 4 personnes. Je n’ai pas vérifié la commande c’est ma faute toujours le faire dans ce restaurant!!!!! De retour à la maison manque les 3 frites simples. Alors qu’il y a beaucoup de personnel qui ne font rien. Toujours bon mais sans frites dommage soirée inachevée.

Roro.

Le 10/12/2023 à 22:02

2 / 5

Franchement faut m'expliquer à l'intérieur à partir de 23h ils servent plus jusqu'à la pas de problème.. par contre d'attendre 35 minutes pour un burger alors qu'il y a pas beaucoup de voiture au drive et de voir les employés à l'intérieur parler entre eux sans rien faire je précise pour qu'à la fin tu es un burger froid et qu'il manque la fourchette plus les serviettes les gars si vous voulez pas travailler laisser la place aux autres il y en a ils veulent je bosser !

Cacahouète.2

Le 08/12/2023 à 06:51

1 / 5

Il faut attendre une demi-heure pour être servi tout était froid et les tables manque d'hygiène

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,

Denis.

Le 06/12/2023 à 13:13

1 / 5

Bonjour, oui une étoile juste pour la forme. Franchement sa fessait longtemps que j'étais pas venu manger dans votre fastfood 🥴 HORRIBLE, et c'est léger, je me demande comment il y a autant de monde, c'est du passage c'est pas possible, 20 minutes pour être servi et encore je suis gentil. La commande arrive, pas de sauce pour les ring oignons alors que je l'avais bien choisi,pas de serviettes, et le summum TOUS EST FROID Mais comment sa se passe faut que toutes l'équipe retourne en formation pour réaprendre les bases..... Je sais que ce message ne servira à rien, mais je me devais de vous en informer et les futurs clients. Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,

Alix.y

Le 02/12/2023 à 13:16

1 / 5

Service déplorable. La nourriture est restée 15min sur le comptoir avant d'être servie, du coup tout était froid. A éviter le samedi midi

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Clara.i

Le 25/11/2023 à 22:11

5 / 5

je recommande vraiment personnel et lieu agréable on mange bien

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

isabelle.a

Le 25/11/2023 à 21:23

5 / 5

Menu végétarien au top! Lieux propre et personnel sympathique. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Esteban.i

Le 23/11/2023 à 20:27

5 / 5

Super repas, service très rapide

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Lilou.o

Le 23/11/2023 à 20:27

5 / 5

Service très rapide, endroit propre, repas agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Hugues.i

Le 23/11/2023 à 18:24

1 / 5

Pour une première fois j’ai été déçu de me commande de ce jour les burgers n’ont aucun goût. Heureusement que ce n’était pas ainsi avant. Deux préparatrices laissent ce qu’elles font et papotent résultat j’ai mon steak brûlé

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Louane.a

Le 22/11/2023 à 16:40

4 / 5

Classique fast-food mais ce lieu m'a donné goût et confiance en Burger King. -1 étoile car certains produits sont moins bon qu'a celui de Villars.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note, notre plus belle récompense est de vous satisfaire 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre royaume ! 🏰 👑😉

Paul.o

Le 22/11/2023 à 11:57

4 / 5

Personnel serviable et efficace, établissement propre je retiens l'adresse

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note, notre plus belle récompense est de vous satisfaire 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre royaume ! 🏰 👑😉

Joris.o

Le 21/11/2023 à 21:31

5 / 5

Service au top, peu d'attente, les burgers sont bons comme d'habitude !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Siska.l

Le 21/11/2023 à 20:37

5 / 5

Personel très sympathique et cuisine a la hauteur des grands chefs étoiles.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Julien.h

Le 21/11/2023 à 20:09

5 / 5

La personne qui nous a servis en salle a était super agréable ! Bk c’est la base ! Air de jeux propre, pas comme certains conçurent !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Yoann.a

Le 20/11/2023 à 21:35

1 / 5

Burger king serait il devenu radin ??? No comment presque pas de sauce sur les frites, quelques oignons frit...et le sandwich à part de la salade, super léger presque pas de garniture. J'appel ça une Honte... Bref No comment. Les photos parlent d'elles même.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Lucas.o

Le 16/11/2023 à 21:24

4 / 5

Un BK comme un autre et comme on les aime 😜 ! Dépanne bien à la sortie du Zénith mais une fermeture du drive à 23h, on est sur une grosse blague non ???

Réponse du propriétaire :

Dans l'espoir d'obtenir la dernière étoile lors de votre prochain passage… 🤞🏻 N’oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité Kingdom pour accéder à tous nos bons plans ➡️https://www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Doud.

Le 16/11/2023 à 07:29

1 / 5

Burger vraiment pas présentable manque la boisson l hotesse de caissel pas un bonjour pas un au revoir tête baissée a fuir!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋

Nérimène.e

Le 11/11/2023 à 19:46

5 / 5

Le service à était rapide , le repas était chaud Rien a dire au top !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Zoé.r

Le 11/11/2023 à 19:42

5 / 5

Très bonne nourriture! Très bien accueillie. Prix acceptable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Tina.o

Le 10/11/2023 à 13:41

5 / 5

J’ai mangé au burger King ce midi. Tout s’est bien passé. Le repas était chaud et bon.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

vicoy.i

Le 10/11/2023 à 12:11

1 / 5

Pour un King frite le monsieur et la collègue ne veulent pas comprendre ma plainte. Quantité un pincé de bacon sur les frites.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋

Rayane.

Le 09/11/2023 à 21:48

5 / 5

Merci au jeune reda pour sa sympathie son enthousiasme et son accueil. Personne souriante et bien veillante 😁

Réponse du propriétaire :

À très vite ! 👋 Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Redda qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋

Nico.r

Le 08/11/2023 à 20:54

3 / 5

Habituellement personnel très sympa, toujours un sourire mais ce soir le service laissé à désirer. Le personnel balance les articles dans les sacs. Les glaces étaient renversées quand j'ai récupéré ma commande.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Renard.a

Le 06/11/2023 à 20:46

1 / 5

Commande de ce soir récupérée au drive sur 6 burgers commandés seulement 4 dans les sacs. Bien sûr les 2 burgers fantôme ont été facturés. Impossible de les joindre au téléphone pour faire une réclamation... messagerie pleine ( pratique comme cela pour éviter les reproches ??) Peut être que ce message les fera bouger ! C'est bien dommage car sinon rien à redire sur leurs produits qui sont toujours copieux et savoureux quand vous avez la chance de les avoir dans le sac.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Moi.o

Le 05/11/2023 à 20:16

5 / 5

Merci aux équipes. Toujours aimable malgré le rythme soutenu du service. Service rapide. Restaurant propre. Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

Valentin.i

Le 01/11/2023 à 20:52

5 / 5

Un regale le steak house ! Des employés courtois et sympathique. Efficace pour le service. Parfait !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

Maureen.a

Le 01/11/2023 à 20:52

5 / 5

Très bon restaurant de restaurations rapide, bon service et l’équipe de service est super sympa.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

A&O.h

Le 31/10/2023 à 20:07

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique, le service est rapide et les serveuses souriantes :) je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

Kalem.o

Le 31/10/2023 à 20:04

5 / 5

Service très rapide, très bon, et serveuse super gentille, je reviendrais . 👍

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

K.i

Le 31/10/2023 à 06:49

1 / 5

Bon c'est des steaks hachés et des frites mais quand on voit et on renifle la fumée qui sort de la cheminée de ventilation y a de quoi avoir des doutes sur la qualité et de l'huile de friture des patates et le volume de gras de la viande. Cette odeur de graisse surchauffée sur le parking devant Feu Vert rue de la Montat est édifiante.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋

Star.u

Le 29/10/2023 à 12:23

3 / 5

Bien mais il y a toujours un truc de travers (manque une sauce ou verre mal fermé et qui se renverse).

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋

Tytou.g

Le 28/10/2023 à 21:57

5 / 5

Très bon service et nourriture toujours servi chaude

Salah.

Le 27/10/2023 à 21:54

1 / 5

3 King fish très froid pour un 20h00, une odeur très douteuse dans le pain et j'en passe... Et l'accueil est déplorable vraiment. Plus JAMAIS !!! Dégueulasse pour une énorme enseigne tel que Burger king. Ce restaurant mérite 0 étoile.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

chris.o

Le 23/10/2023 à 21:32

1 / 5

Je ne recommande pas cette adresse. Vérifiez votre commande à emporter à chaque fois sur place. Ils oublient des choses très (trop) régulièrement et c'est jamais l'inverse par contre, ils n'en rajoutent pas par erreur... Et si vous leur faite remarquer afin de pouvoir obtenir ce qu'il manque, ne vous attendez pas à avoir de quelquonques excuses ou geste commercial et ce à chaque fois. À croire que c'est normal qu'ils oublient de vous donner ce que vous avez pourtant payer.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Laurent.e

Le 20/10/2023 à 21:49

1 / 5

Commande à 80€ Manque 1 menu complet , Frites froides pour les autres menus. On avait bien précisé sans oignons pour un Burger , heureusement que ce n'est qu'une histoire de goût et pas d'allergie... Bref....pas sûre d'y retourner. Déçu

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Valentina.e

Le 19/10/2023 à 13:43

5 / 5

Service rapide restaurant propre et une équipe très chaleureux ☺️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

Philippe.v

Le 17/10/2023 à 22:11

2 / 5

Repas fait à la demande Les Burgers étaient froids le pain et viande à peine décongelées Mais d après la serveuse ce n était pas son problème si ça ne m allait pas j avais qu a utiliser les micro ondes a dispo Alors flûte micro onde pour un plat juste préparer c est pas normale Bref je n y remettrais pas les pieds et déconseillerais systématiquement à mon entourage de fuir ce Burger King Dommage ou alors ce n est pas le bon staff qui est nul point de vus relation clientèle

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités au quotidien. Afin de pouvoir y remédier, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous,

Alow.K

Le 13/10/2023 à 19:38

1 / 5

Je suis venu raconter un problème et une des Équipière m’a insulté devant tout le monde et sa responsable avec un fort accent roumain l’a encouragé adieu a ce restaurant

Sha.n

Le 10/10/2023 à 21:34

5 / 5

Personnel ultra gentil et service rapide. Le meilleur du secteur

Réponse du propriétaire :

: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Marina.l

Le 09/10/2023 à 14:26

5 / 5

Un Burger King ou la propreté, la qualité et la rapidité sont au rendez-vous. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋

Tao.

Le 09/10/2023 à 13:36

5 / 5

Le meilleur Burger King de France

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 ⭐ qui récompensent le travail de nos équipes au quotidien. Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité (1€ = 2👑) ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉 À très vite ! 👋

Matys_42.

Le 08/10/2023 à 21:21

5 / 5

Le meilleur des Burger King repas chaud servis rapidement avec beaucoups de frite

Lucie.a

Le 07/10/2023 à 22:42

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, alors déjà plus de dessert comme j’avais commander personne me l’a dis lorsqu’ils ont ammener ma commande donc je vais au comptoir, personnel pas du tout aimable je les déranger énormément car je voulais me faire rembourser car pas d’autres desserts. Et après pour couronner le tout un serveur nous vend un jeu concours, il fallait mettre un bon commentaire sur le Burger King de Montreuil et on a le droit à une glace donc pas terrible d’acheter les gens.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous,

TEULON.a

Le 04/10/2023 à 13:51

1 / 5

En click & collect, sur place, en livraison Toujours une attente interminable cette fois si 1h pour deux menus en click & collecte, revoyez les effectifs pendant le rush ou former correctement vos équipes .. je sais pas d’où vient le problème mais en tout cas je suis pas seule a penser ça. Êtes vous réellement un fast food ? Savez vous ce que le mot fast signifie ?

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Maryle.C

Le 30/09/2023 à 20:14

1 / 5

Notre commande a été donnée à quelqu'un d'autre. Ils servent les grandes boissons comme les moyennes donc on paye plus chère pour rien. Pas de sauces.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

DANE.

Le 29/09/2023 à 21:47

2 / 5

Un temps d’attente extrêmement long … Arnaque sur glace Nutella double dose !! On cherche le Nutella Avons pris à emporter donc vu trop tard

Karine.a

Le 28/09/2023 à 18:11

4 / 5

Je recupere souvent burger king pour moi et ma fille au drive, seul point negatif c'est long! Sinon rien à redire! Fast food a la hauteur de mes attente, que je préfère au mac do!

Arnaud.

Le 25/09/2023 à 19:29

1 / 5

Une étoile pour pas mettre 0. Quand c’est pas les sauces choisies qui ne sont pas mises, c’est les sandwiches pris en plus des menus qui ne le sont pas ( encore une fois aujourd’hui même ). Ce n’est pas au client de vérifier le contenu des sacs … et quand on le signale une fois chez soi. Rien ……

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Thomas.a

Le 24/09/2023 à 21:12

1 / 5

Scandaleux ! En prenant un sac de ma commande il craque car trop chargé et toutes les boissons tombent par terre, devant la responsable, et aucune réaction ni remplacement des boissons... jamais vu ça de ma vie ! Manque de professionnalisme a fuir

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Audrey..

Le 24/09/2023 à 21:01

1 / 5

50 minutes d’attente pour un menu ! Responsable désagréable qui ne veut pas faire des gestes commerciales sous prétextes que j’avais déjà régler. Malgré les 50 minutes d’attente.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Leonidas.u

Le 23/09/2023 à 13:57

2 / 5

30min d'attente pour une commande de deux burger seulement Je trouve sa très long Frite froide et pas salée

Yash.z

Le 22/09/2023 à 23:14

5 / 5

Merissa meilleure manager Équipe très bien encadrée quand elle est là Très bonne gestion malgré le monde

Kevin.a

Le 20/09/2023 à 13:48

1 / 5

Cela fait 15 minutes que j'attends au drive à 13h20 (le gros de l'activité est passé), accueil froid et toujours pas passé commande alors qu'il y a 4 voitures devant moi... J'ai finalement attendu 35 minutes pour avoir ma commande... Super pour le drive d'un fast food....perte de temps considérable quand la pause de midi est chronométrée. Je ne viendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Cindoubidou.

Le 17/09/2023 à 19:27

3 / 5

La manageuse crie en permanence sur les employés et gâche vôtre repas. Je plains ses pauvres collègues.... Il n'y a aucunement besoin de crier pour diriger

Sofiane.u

Le 17/09/2023 à 16:11

5 / 5

Hier je suis passé commande un menus big Fish il étais super bon et j étais super bien servie par reda

Jojo.o

Le 11/09/2023 à 20:02

5 / 5

Super équipe toujours bien accueilli Ils font leurs mieux a être rapide et la qualité est au rdv bravo a vous et grand merci super sympa Mlle Gelyannie un sourire du cœur ❤️

matt.t

Le 03/09/2023 à 13:24

1 / 5

Scandaleux. Le coca entièrement renversé sur ma tenue n’a pas été remplacé. L’employée n’a pas pris la peine de s’excuser. Seul dédommagement, deux serviettes supplémentaires. Résultat : j’ai du aller acheter une nouvelle tenue bien évidemment à mes frais. À fuir…

Pierre.

Le 02/09/2023 à 13:40

3 / 5

Correct sans plus .. Comme chez ses concurrents on se demande où est l intérêt de payer un tel prix pour des Burgers a peine chauds et un service pas rapide du tout ... De petits restaurants sûrement plus agréables pour le même prix .

Dudu.u

Le 02/09/2023 à 07:11

1 / 5

Jamais vu un restaurant aussi sale , de la nourriture par terre , les tables toutes sale , l’heure n’excuse pas la saleté !!!! Le repas était froid , trop d’attente pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde , le sol de dehors était plus propre que l’intérieur, il mériterait un bon contrôle sanitaire , l’amabilité n’existe pas non plus les serveuses trop désagréables , madame nous nettoie la table car on lui demande et avec un ton (vous me faire c..r ça vous satisfait la propreté ! Saleté +++++++++++++++

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Raphael.I

Le 01/09/2023 à 23:15

1 / 5

Service à l’intérieur impossible à 23h01 : honteux !!! Il explique qu’ils ont trop de commandes et quand on leur demande si on peut aller au drive ils repondent oui : la logique ?!? Service drive pour couronner le tout : désastreux !!! Ticket de caisse illisible et juste incompréhensible !!!

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Ka.e

Le 31/08/2023 à 20:59

4 / 5

J'aime beaucoup cette enseigne. Le restaurant est propre. Dommage que le personnel ne soit guère souriant.

Alexis.R

Le 31/08/2023 à 12:18

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Service client déplorable voir inexistant. Plusieurs fois que je vais au drive de ce burger king et que la personne qui prend la commande est d'une nonchalance et d'une froideur totale. On a l'impression de la déranger. Après presque 40minutes a attendre ma commande passée sur l'application en drive (qui n'avait pas encore été préparée car oublie de leur part). On me sort des excuses du genre il y'a eu un problème dans le système informatique puis une autre excuse du genre .. Une fois la commande récupérée, ils ont trouvé le moyen d'encore oublier un article. On sait s'excuser chez burger king mais il s'agirait plutôt de faire son travail correctement. Les excuses ne coupent pas la faim. Bravo, 👍

Cynthia.e

Le 29/08/2023 à 20:40

5 / 5

Burgers toujours bons avec de vrais steaks à l'intérieur. Jamais déçue. Le lieu est calme en général et le service à table est appréciable

Tsuki.e

Le 26/08/2023 à 23:52

2 / 5

J'apprécie habituellement cette enseigne mais aujourd'hui de passage à Saint Étienne j'ai été très déçue de mon fait food... frites tièdes avec chedar en pâte froide amalgamé...sandwich froid alors que spécial sans cornichon demandé. Bah j'ai eu aussi les cornichons. J'étais pressée donc j'ai mangé sans plaisir et aurevoir

Clément.e

Le 24/08/2023 à 22:19

5 / 5

Très bon service de Jérémy, les serveurs sont à l’écoute. Le restaurant est propre. Les serveurs sont organisés Efficace Pas de défaut dans le manger

Kévin.

Le 23/08/2023 à 18:12

5 / 5

Un excellent fast food prix raisonnable et burgers sont de très haute qualité personnel est sympathique et le programme de fidélité super je recommande ce burger King qui est très propre que ce soit sur les tables à l'extérieur aux toilettes

Maeva.n

Le 20/08/2023 à 17:51

1 / 5

Une latina qui nous as servi, ne comprends rien à la commande, des menus qui n’existent plus apparement, très désagréable, mâché son chewing-gum et regarde de travers Franchement ça donne une mauvaise image du restaurant ..

Elliot.r

Le 15/08/2023 à 12:16

5 / 5

Servi rapidement et sans faute. Accueil très polis et courtois. Magasin super propre

Clint.c

Le 09/08/2023 à 20:02

5 / 5

Super bon BK, l'équipe est au top, serviable, souriante et toujours dispo si on a besoin ou si on se trompe sur la commande. Drive efficace et team toujours aussi professionnelle, le BK est propre et les burgers sont bons. Merci a la team Monthieu pour votre taff et les menus de king🔥🔥🔥💪💪💪

Sana.a

Le 09/08/2023 à 19:48

5 / 5

Je vous conseille de Burger King car il donne vite la commende il son rapide et chaleureux je valide cette endroit la nourriture et excellente et le personnel et très agréable

SOUND.N

Le 08/08/2023 à 14:29

2 / 5

Comment dire !!! Très agacé !! On me fait attendre sur le bas côté 15 mn ma commande au drive !! Arrivé chez moi après 20 mn de route. Il manque les frites pour 2 menus XL et les sandwichs sont plus petits qu'avant. On paie pour un service franchement et c'est pas la première fois!! Trop de laxisme !!! Argent jeter a la poubelle !!

Louna.i

Le 06/08/2023 à 16:25

5 / 5

Très bon accueil dans ce fast-food, la prise de commande et le service ont été rapide. Merci à Liza pour nous avoir servi très gentiment ! Je recommande (la glace est très bonne) !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋

Rezllaine.a

Le 02/08/2023 à 16:42

5 / 5

Super, et surtout l’équipe qui se déplace jusqu’à la borne pour résoudre un problème de QR code mention spéciale à Liza gentil, réactive et très professionnel et très souriante

gabrielle.a

Le 01/08/2023 à 18:01

1 / 5

Du personnel au drive qui nous demandent 3-4 fois de nous répéter par rapport au menu King size, nous disant et redisant que c'était des menu XL et ne comprenant pas ce que je dis. Personnel qui n'a pas l'air formé ni au courant des burguers proposé dans cette enseigne. Les menus XL ne sont ils pas proposés chez un de vos concurrents ? Il faudrait peut être former vos salariés ? Ensuite nous attendons 20 min au drive pour notre commande, boisson donné au chauffeur sans pose gobelet, c'est bien connu que les clios 2 se conduisent seules et sans les mains. Puis bien évidemment sur 2 menus nous avions demandés des sauces offertes . Mais aucune sauces dans le sac. Voilà où sont fait les économies mdr. Bien sûr après ce temps d'attente je n'es pas besoin de vous dire que tous nos burguers étaient froid. Comme le dise bien d'autres commentaires la prochaine fois nous irons ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Agathe.R

Le 28/07/2023 à 13:23

5 / 5

Ça fait des années que j'y vais et l'enseigne est très agreable. Très bon accueil et service avec des gens à l'écoute (je remercie Liza de nous avoir demandé si tout s'était bien passé).

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

Brice.

Le 28/07/2023 à 12:28

5 / 5

On avait l'habitude d'aller chez Mac Donald's et depuis qu'on a découvert Burger King nous sommes ravis. Des burgers de qualité et vraiment savoureux Un accueil chaleureux et exemplaire Le restaurant est propre et très bien entretenu Nous reviendrons sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋

KATIA.I

Le 27/07/2023 à 11:03

3 / 5

J'aime beaucoup les burger de burger king j'ai pour habitude de m'y rendre avec ma soeur lorsque nous finissons nos rendez-vous shopping mais malheureusement nous sommes tombé sur une caissière désagréable qui ne sourie pas et qui de surplus ne nous a pas rendu la monnaie Exact au lieu de 2,24 elle nous a rendu 3centime lorsque nous le lui avons signalé elle a contesté,nous avons été servis par une MARIA ,alors après ça la prochaine fois nous ferons mieux de vérifier la monnaie plutôt que de faire confiance à un professionnalisme inexistant.

D.R

Le 19/07/2023 à 13:19

5 / 5

Bonjour, Restaurant propre, soigné 👍 Personnel réactif, professionnel et compétent ! J'ai testé plusieurs Burger King en France et celui-ci mérite bien plus que 5 étoiles 🌟. Je recommande et venez-y les yeux fermés. L'aire de jeux pour enfants est agréable,... De quoi souffler 😉 Bien sûr, il y a une bonne climatisation, ce qui n'est pas le cas de partout ! Bon courage à toute l'équipe et Merci

Lynda.

Le 16/07/2023 à 17:05

1 / 5

Déçue et le mot est faible. Deja service lent. Puis une erreur de de commande (viande au lieu de poisson alors que nous ne mangeons pas de viande) mais bon l'erreur est humaine.... ce que nous n'avons pas apprécié par contre c'est l'attitude de la serveuse : ni excuse, ni gêne face a la situation, elle cherchait avec insistance à nous prouver qu'on avait mal passé notre commande.... nous demande notre ticket (que nous n'avons pas imprimé) sans cesse alors qu'elle peut aller récupérer le sien. Ça a durer un moment pour se faire comprendre. Bref ce que je deplore c'est le manque de tact, même pas un sourire ou des excuses, revoyez votre relation clientèle madame. ; Exemple : ah excusez nous ca doit etre une erreur venez on va faire le point *sourire*. Le responsable s'est excusé mais bon. Quand aux deux jeunes serveurs qui ont eu la bonne attitude avec nous, bravo à eux. Ps : les toilettes sont hors services. Super....

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Mario.a

Le 15/07/2023 à 19:59

3 / 5

Comme toujours c'est bien meilleur que les autres fast food Mais le personnel manque de compétence, Commande incomplète ou pas la bonne.. pas de serviettes, pas de couverts, pas de sauce.. et cela très souvent. Il ne manque que cette aspect, un service de qualité

Willax.

Le 13/07/2023 à 14:21

1 / 5

30min d'attente alors qui a pas bcp de monde, serveuse pas poli , pas d'excuse rien, frite froide avec quelques frite avec du fromage,il ont du me donner les reste, Burger froid, Fanta à 35cl au lieu de 40cl ! Bref la prochaine fois j'irai à là concurrence qui ai à 100m de la pour le même prix meuilleur et surtout CHAUD !

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Laetitia.a

Le 29/06/2023 à 18:35

1 / 5

Vraiment déçu venu hier le mercredi j’ai voulu faire un clic and collecte pour avoir la promo du mercredi. Ça n’a même pas fonctionné. J’ai essayé plusieurs fois et à la caisse ils ne peuvent même pas vous appliquer la réduction .Arrivé à la maison,Je m’aperçois qu’il n’y avait même pas de glaçons dans le coca c’était dégueulasse il était chaud.En ce qui concerne le sandwich, pour une fois, il était pas terrible, vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Lilou.h

Le 26/06/2023 à 19:45

5 / 5

Après 3 passages, l’endroit est toujours aussi agréable. 👌 Nous ne sommes pas venu à des moments de très grande affluence, le service est rapide et le personnel très cordial 😁 Attention au nettoyage des tables 🧼

Antoine.h

Le 26/06/2023 à 19:44

5 / 5

À chaques fois tout se passe bien, c'est notre fast food go-to lorsque l'on ne veut pas manger à la maison ! De plus le service est rapide et les employés à l'écoute et chaleureux !

Jean-Michel.H

Le 10/06/2023 à 20:28

4 / 5

Propre, personnel sympathique, mais la taille de ce BK est vraiment petite: peu de bornes de commandes, pas beaucoup de places assises... Ne surtout pas y aller aux heures de pointe !

Maxime.a

Le 09/06/2023 à 20:29

5 / 5

Service parfait.. génial comme restauration... Mais je n'est pas eu mes sauce en sachent que c'était mon anniversaire 🤣🤣🤣🤣 Non franchement bien

Cel.e

Le 07/06/2023 à 17:10

5 / 5

Je recommande ++++ , ma fille à été invité à l’anniversaire de sa cousine je suis rester pour jeter un coup d’œil a ma fille. L’animatrice Lisa est au top !!! Organisation, service et bonne ambiance sont au rendez-vous. Merci a Lisa pour sa gentillesse et sa douceur envers les enfants ( et les parents haha 😂 ) a bientôt 😊

Alyssa.a

Le 06/06/2023 à 19:14

1 / 5

Inadmissible. En tant que cliente qui y mange souvent je suis très déçue car notre commande est jamais complète ! Il manque toujours quelque chose et même quand mon compagnon y va pour dire qu’il manque des Burger ou quoi … ont ne nous crois pas et il est obligé de montrer lui même sur la note que c’est bien écrit le Burger qu’il manque. Et j’espère que vous vous passez des sauces car nous avons droit à une seule sauce 1 ketchups 1 mayo pour 3 menus. Enfin bref c’est une catastrophe et le personnel c’est pareil pas agréable du tout. C’est dommage car c’est bon mais obligé d’aller à celui de Villars alors qu’on habite à côté de celui de Monthieu.

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

Myriam.M

Le 04/06/2023 à 21:40

1 / 5

Commande drive de glace malheureusement la machine ne fonctionne pas ce que je peux comprendre et quand nous demandons si nous pouvons attendre Monsieur nous répond qu’il n’est pas mécano je ne sais donc pas si j’étais chez feu vert ou BK. En tout cas la courtoisie n’est pas dans ses compétences

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

amal.

Le 02/06/2023 à 23:06

3 / 5

Bon je suis pas fan de fast-food mais j’y vais pour les petits de temps en temps. En général, pas mal il est comme toutes les chaînes fast-food burger. Manque d’hygiène au niveau des tables dans les salles

Anaëlle.o

Le 02/06/2023 à 19:58

1 / 5

La manager à refuser de servir une glace à mon ami sous prétexte qu'il avait déjà utilisé 2 coupons. Bref une femme impitoyable qui traite ses employés aussi mal que sa clientèle. Je les plains vraiment. Dommage d'avoir si peu l'esprit commerçant...

Réponse du propriétaire :

Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,  

FARAH.E

Le 30/05/2023 à 17:11

3 / 5

Les plats ne sont pas toujours très chauds, il y a également beaucoup de manques au niveau des sauces/petites faims. Mais les recettes restent très appréciées ! La propreté des locaux est toujours négligée… à des heures où le flux est calme. Attention car cela concerne plusieurs BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour FARAH BELACHOUI, Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous, L'équipe Burger King Monthieu

Quelle.e

Le 22/05/2023 à 13:19

5 / 5

Bonjour, Je viens de sortir du fast-food, c’est un endroit chaleureux, le personnel est accueillant et souriant. Pas beaucoup d’attente, repas servi chaud avec tous le nécessaires, serviettes, jeux pour enfant… si vous êtes en famille il y a un espace pour enfant où il peuvent jouer en toute sécurité. Sinon le concept veggie est très bien 👍 Merci pour votre accueil,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quelle Recette, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clientes 😁🥰 C'est pour des avis comme les vôtres que nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une expérience unique dans notre royaume 🏰 Et si vous remettiez le couVERT dans votre Burger King préféré avec une offre très spéciale que les Lyonnais nous envient ? 🍔💚 Venez vite profiter de 2 menus à 14€ jusqu’au 4 juin avec le code Fouilla ! 🤩 Nos chers voisins lyonnais en sont verts ! 🙊 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Nathan.�

Le 16/05/2023 à 21:40

1 / 5

Comportement du personnel lamentable, ils préfèrent discuter entre eux que de préparer les commandes donc l’attente est très longue, de plus ils ne sont pas du tout à l’écoute il faut s’imposer pour demander les sauces (qu’ils ont oublié). Un gros manque de professionnalisme. De plus le personnel n’est pas au courant du fonctionnement du dessert gratuit avec l’enquête de satisfaction car on me l’a refusé alors que dans tous les autres Burger King il n’y a jamais eu de soucis. Gros problème de personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan Génuit, Nous sommes déçus de voir votre note… N’hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions nous améliorer. À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Antoine.r

Le 14/05/2023 à 12:29

1 / 5

Personnel très désagréable! On vous sert un sandwich froid, vous le ramenez en demandant le même en chaud, on vous dévisage en vous disant qu’il était chaud sans même avoir vérifié, en gros vous êtes un menteur… Ca chipote pour vous donner une sauce que vous avez oublié de sélectionner…. Bref, déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Granjon, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Monthieu

C.s

Le 11/05/2023 à 18:58

1 / 5

N'Y ALLEZ PAS Ou pas à Monthieu en tout cas ; - J'ai eu deux fois de suite (et non c'est pas une blague) un looong cheveux dans mon burger (comme quoi j'aurais pas dut y retourner après le 1er cheveux) - Attente interminable ; j'aurais pu aller chercher un mc do en face et revenir que ma commande n'aurait toujours pas été prête. (Même en dehors des heures de rush) - serveur.euses désagréable (à 90% y'en à des sympas mais j'imagine qu'ils sont pas cons ils restent pas.) J'en passe parce que j'ai la flemme de tout noter. C'est frustrant car c'est une chaîne que j'appréciais.

Jordane.i

Le 29/04/2023 à 13:23

1 / 5

Lamentable, j’ai déjà dû retourner au drive car il nous manquait des boissons, les frites ne sont pas cuites, jeter dans le sac ma femme a commander un chicken louisiane steakhouse elle a eu un Burger complètement différent (steak oignon cornichon) tout était froid sauf ce qui aurait du l’être boisson sans glaçon chaude mal calées dans les sacs tout c’est renversé les 2 jeux des enfants était manquant. Si votre personnel ne veut pas travailler il ferait mieux de laisser leurs places à des personnes qui ont envie et compétente. Je ne remettrais pas les pieds dans ce fast-food honteux de la marque

Colin.h

Le 07/04/2023 à 09:53

2 / 5

Passé un temps j'avais mis 5 étoiles mais il faut dire que récemment c'est souvent que mes commandes arrivent incomplètes ou plus souvent avec des erreurs (mauvaise boisson, cheddar épicé au lieu du normal sur les frites et même parfois carrément un autre burger). J'ajoute également que je ne blâme pas car je viens souvent aux heures de rush ou ça doit chauffer derrière mais c'est devenu beaucoup trop répétitif. Je remonterai la note si je constate des changements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colin Chomel, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Burger King Monthieu

Marine.u

Le 06/04/2023 à 23:04

2 / 5

bon, nous sommes arrivées, il n’y avait point beaucoup de monde, le temps de préparation, on a vu pire mais nous avons connu meilleur. de plus la portion de frites …. je n’en dirai point plus vous avez bien compris 4 frites qui se court après, façon de parler. Mon supplément cornichon, ou es tu ? je te cherche toujours. bref je vous souhaite une soirée meilleure que la mienne après une commande burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Auvre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Nicolas.e

Le 04/04/2023 à 15:29

1 / 5

Je rectifie ! La vérité au grand jour! Vous avez oublié mon hamburger dans ma commande !! Et puis c’est pas la première fois que vous oubliez quelque chose dans la commande !! Ils sont où lés managers sérieusement ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Fernandez, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clients 😁🥰 Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n’hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Cyril.t

Le 27/03/2023 à 13:15

5 / 5

En drive, je suis toujours bien accueilli. L'équipe est top, j'ai eu des fois des erreur de commande, après l'erreur est humaine, l'essentiel est qu'ils sont très commercial et qu'il rectifie si on le voit sur place ou sur une autre commande.

Gaetan.e

Le 22/03/2023 à 12:50

2 / 5

Malgré l'affluence, ou du moins en apparence vu l'air affolé de la manager en caisse, les burgers étaient froids sur la partie haute et peu ragoûtant visuellement. La fin du couvercle et des glaçons pour les boissons fait du mal à BK, on constate facilement que les gobelets de boissons ne sont pas remplis à la quantité commandée et payée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan Begon, Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

V-W.-

Le 21/03/2023 à 22:17

1 / 5

Ma récente commande chez Burger King à Monthieu Saint-Étienne a été une expérience décevante. La livraison a pris une durée inhabituellement longue, ce qui a eu un impact négatif sur la qualité des aliments à leur arrivée. Les produits étaient tièdes, et certains éléments ne correspondaient pas à ma commande initiale. J'espérais une meilleure efficacité de leur part. Si ces problèmes persistent, cela pourrait influencer mes décisions futures quant à commander chez Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Korzak, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Burger King Monthieu

sébastien.o

Le 17/03/2023 à 16:08

4 / 5

J'aime pas trop le concept. Obligé de se débrouiller pour passer sa commande sur des bornes. Pour certains pas facile. Pas assé de place devant la banque quand il y a du monde. On est tous mélanger et entassés entre celui qui commande et celui qui attend sa commande. La cuisine je la trouve trop grasse à mon goût. Par contre il y a du choix 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour sébastien toto, Merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de le noter. Votre avis compte beaucoup pour nous afin de nous améliorer au quotidien. 😊 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Fabien.i

Le 08/03/2023 à 13:18

1 / 5

Service déplorable ce mercredi 08/03/2023. Le service à table est proposé par le restaurant mais pas mis en place, obligé d’aller récupérer son repas au comptoir. La manager, exécrable, passe son temps à hurler sur les équipiers et s’adresse aux clients avec un ton inapproprié. Mauvaise expérience ce jour, en espérant ne plus entendre des gens crier à 10 mètres de moi quand j’essaye de profiter de mon repas, qui avait le mérite d’être bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Zielinski, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assuré que nous transmettons ce commentaire à l’ensemble de l’équipe afin que cette incident ne se reproduise pas et que vous puissiez profiter du service à table lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Re.r

Le 03/03/2023 à 20:40

1 / 5

C'est pourri j'ai trouvé du plastique dans un hamburger niveau hygiène 0 il faut fermer cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Re Arturo, Nous sommes très surpris de lire votre retour. En effet, nous attachons une attention particulière à vous proposer une expérience inoubliable dans notre royaume, en respectant scrupuleusement les normes sanitaire et d’hygiène en vigueur. Soyez donc assuré que nous prenons très au sérieux votre retour et que le nécessaire a été fait. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

mini.o

Le 01/03/2023 à 07:18

1 / 5

Ne vaut pas mieux l accueil glacial même pas un sourire énormément d attente malgré le monde dans la cuisine ce jour il y a avais que le serveur qui était agréable les tables sales les burger était sec la glace j en parles pas et les frites j aime le sel mais la on a du en manger 2 3 pas plus déplorable on es pas difficile mais quand mes enfants ne mangent pas en tout cas 1 ère et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour mini moi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Issa.e

Le 26/02/2023 à 10:27

1 / 5

Le service laisse vraiment à désirer . Manque d’hygiène au niveau des salles de préparation des aliments . Avons reçu des carottes périmé. Excuse du serveur il reste encore 1 jour avant la date de péremption ” alors qu’elle était tout gluante. Et odeur bizarre. Aucune remise en cause des serveurs sur le conditionnements des sachets de Carottes. Vue les précédents commentaires une Audits interne devrait être effectué. Au risque d’une audits externe faite par la DDPP.

Luc.o

Le 11/02/2023 à 20:28

4 / 5

Depuis les nouvelles règles les équipes se sont adaptées ! Cela n’a pas impacté le temps de service où la qualité des produits. 👌 Venu en groupe, le geste appréciable de la Manager pour nous s’est démarqué. On nous a mis a l’aise en nous offrant des + pour les enfants 👦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc Vongsakun, Cette belle note récompense tous les efforts que nous mettons en place quotidiennement pour vous satisfaire au mieux 👌 Merci à vous ! Dans l'espoir d'obtenir la dernière étoile lors de votre prochain passage… 🤞🏻 N’oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité Kingdom pour accéder à tous nos bons plans ➡️https://www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Gaëlle.o

Le 08/02/2023 à 20:49

1 / 5

Pareil que le commentaire d'une dame, j'avais décidé de laisser du temps pour voir si il y avait une amélioration, mais franchement ça commence à bien faire les erreurs dans les commandes, les quantités pas respectés, les attentes à n'en plus finir alors qu'il n'y a pas grand monde. Le prix et le goût était attractif par rapport au macdo et je n'arrivais pas à comprendre que les gens continuent à aller au macdo. Mais maintenant je comprends, c'est vraiment agaçant, je n'irais plus.

Theo.r

Le 07/02/2023 à 13:20

5 / 5

Parfait service a temps la nourriture est chaude et les nouveaux récipients donne une impression de plus grande quantité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo Bruyère, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire, notre plus belle récompense est de vous satisfaire 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre royaume ! 🏰 👑😉 L'équipe Burger King Monthieu

Hugues.e

Le 06/02/2023 à 19:07

1 / 5

Le drive : 2 voitures un lundi soir, 25 min d'attente. La prise de commande a un micro qui visiblement fonctionne mal. Le caissier fini par nous donner notre commande du bout des doigts. Il manque un produit. On lui dit, il souffle et nous le donne en discutant avec d'autres personnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues de tournemire, Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous L'équipe Burger King Monthieu

Nelson.

Le 29/01/2023 à 14:25

1 / 5

Arriver passez ma commande assis face au comptoir 5 commande en préparation dont la mienne étant prête 3 serveuse devant et un serveur en pleine discussion forte et dés éclat de rire au bout de 5 min 3 commande était prête personne bouger je décide d’aller la récupérer en m’excusant de les déranger dans leur conversation j’ai récupérer pour manger avec mon fils et ma femme. Super le service à Burger King monthieux👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson, Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous, L'équipe Burger King Monthieu

Anaëlle.e

Le 13/01/2023 à 22:39

1 / 5

De pire en pire, je m'étais laissée du temps avant de mettre un commentaire afin de voir si nous avions juste pas eu de chance mais en fait à chaque visite, c'est le même constat en pire. Hygiène déplorable Commande systématiquement incomplète (manque de boisson, les sauces, les serviettes, le jouet, ...) et avec des erreurs (des glaçons dans les boissons demandées sans et absence de glaçon dans celles commandées avec, les sandwiches qui ne sont pas bons, pas le bon nombre de snacks, ...) La préparation n'est pas soignée, les clients ne sont pas chiens donc prendre un peu dans la préparation des sandwiches pour les rendre présentables ça ne mange pas de pain. Personnel pas du tout aimable : il faudrait leur apprendre à dire bonjour, au revoir, merci, ... et sourire car là on voit clairement que ça les fait cuire de bosser. Attente interminable : 45 min pour une commande pour laquelle il y a des erreurs et des oublis. Et heu... la vaisselle réutilisable elle est où ?? Ce n'est pas une obligation par la loi ? Nous sommes plus que déçus, nous ne reviendrons plus c'est certain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaëlle Desporte, Merci de nous avoir contacté. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Nous attachons une attention particulière à vous proposer une expérience inoubliable dans notre royaume, en respectant scrupuleusement les normes sanitaire et d’hygiène en vigueur. Soyez donc assurée que nous prenons très au sérieux votre retour et que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la vaisselle réemployable, nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci est actuellement en cours de déploiement dans le restaurant. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

L'Oeil.a

Le 04/12/2022 à 15:42

2 / 5

Un sourire, c'est gratuit ! Non seulement l'hygiène est déplorable ! Étant chef de salle en restauration, je trouve choquant et scandaleux l'état des tables ! Passer un coup de lavette avec un spray désinfectant, cela prend quelques secondes par table ! Surtout en période de pandémie !! Nous avons réalisé notre commande sur la borne. La commande arrive à table et aucune des sauces commandées n'étaient présentes ainsi que le cadeau du menu enfant. Obligé de se lever pour réclamer ce qu'on a payé ! Tout ça pour avoir des sticks de mayonnaise alors que ce n'étaient pas les sauces désirées ! Enfin, le meilleur pour la fin, j'invite la direction à offrir quelques vacances ou loisirs à leurs salariés ; afin que le personnel revienne de meilleur humeur, ainsi qu'avec le sourire ! Conseil de professionnel, faites appliquer le SBAM. Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir. C'est gratuit et ça fait plaisir au client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour L'Oeil dans le noir, Merci de nous avoir contacté. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Nous attachons une attention particulière à vous proposer une expérience inoubliable dans notre royaume, en respectant scrupuleusement les normes sanitaire et d’hygiène en vigueur. Soyez donc assurée que nous prenons très au sérieux votre retour et que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Elise.r

Le 17/11/2022 à 19:47

1 / 5

De pire en pire... 30' d'attente au drive alors qu'il n'y a personne (18h50) et pour finir manque les sauces et les serviettes!!! Et le coca à un goût de Schweppes coca à moitié rempli !!! Dégueulasse. Heureusement qu'on s'en ai rendu compte à la maison et qu'on habite un peu loin car sinon mon conjoint aurait fait un scandale. Vraiment c'est sur , nous n'y retournerons plus !!! Celui de villars est tellement plus compétant et meilleur en goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise Prot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

lewis.h

Le 13/11/2022 à 14:08

5 / 5

Très très bon de bonne qualité franchement je me suis Peter le bide😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour lewis chambonniere, Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Caspian.b

Le 03/11/2022 à 23:08

4 / 5

Correct, table pas très propre mais avec un plateau se n'est pas trop dérangeant. Par contre les poubelles étaient pleines, ce n'est pas pratique pour débarrasser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caspian abrial, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Erwan.

Le 19/10/2022 à 20:43

5 / 5

On mange bien, pour vraiment pas très chères, nourriture de qualité et services rapides et pour tout les goûts, je recommande, malus, un peu loin du centre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci pour vos 4 étoiles même si on ne vous cache pas qu'une ⭐ de plus nous aurait sublimé 😉 Peut-être que notre burger du moment sera vous ravir la prochaine fois : le Master Montagnard ! 🍔🧀🥩😋 https://www.burgerking.fr/page/gourmand À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

jerome.

Le 12/10/2022 à 22:00

1 / 5

Service lamentable, manque la moitié des frites, la glace fondue avec seulement 5 morceaux de chocolats ! Les burgers où il manque la moitié des choses... 22 euros pour ça ! Honteux J'en laisserai pas ça la, j'habite pas Saint Etienne mais j'exige un remboursement intégral sur un autre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jerome, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Burger King Monthieu

Thao.e

Le 22/07/2022 à 15:08

3 / 5

Repas rapide après un long trajet. Les toilettes ne sont pas très propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thao Le, Merci d’avoir pris le temps de nous noter 😉 À nous d'être meilleur pour obtenir 2 ⭐⭐ supplémentaires lors de votre prochaine visite ! À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

casper.a

Le 03/03/2022 à 09:53

5 / 5

L'équipe est chaleureuse et dynamique malgré le monde, oui des fois on patiente un peu, mais un bon whopper vaut bien 1/10ème d'horloge ! Merci bk monthieu ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour casper casper, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 😊 Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 👑. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉. À bientôt ! 👋 L'équipe Burger King Monthieu

Saida.H

Le 01/11/2021 à 21:14

1 / 5

Préparation à la commande terminée... J avais apprécié, je ne peux plus les recommander.. Tout ce que j ai pris à la poubelle une vidéo mise pour vous faire votre opinion.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Saida CHARNI Nous sommes désolé de constater que votre dernière visite chez nous ne vous ai pas pleinement satisfaite , écrivez-nous sur [email protected] afin que nous puissions y remédier.

Jerome.

Le 14/05/2021 à 20:07

1 / 5

Une commande a 55€90 avec 3 menus, et des extras nous avons reçu 3 glaces et 3 bouteilles d eau. Exceptionnel. Unique. Petit up du 25 nov 2023. Vius vous confondiez en excuses il y a 2 ans, mais rien n a changé: commande erronée et incomplète, manque les jouets des 2 menus enfants, une boisson, les sauces ne sont pas les bonnes... pas de réponses quand j appelle donc pas la peine de demander qu on vous contacte, d autant que votre messagerie est pleine! Mac do, c est peut etre un peu moins bon, mais c est moins cher et les erreurs de commande sont bien moins fréquentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome P, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec le restaurant au 04 82 24 00 37 afin que nous puissions réparer cette déconvenue.

Luc.i

Le 19/07/2020 à 15:05

4 / 5

Les burgers sont très bien réalisés, frites au point. Les places sont larges, confortables. Le process covid au point. La vitesse du service était satisfaisante, parking et WC opérationnels. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais ça me semble pas très bruyant. Bref ce fut une pause repas sympa.

Thien.n

Le 10/06/2020 à 13:44

2 / 5

Le personnel s'est trompé d'article dans la commande en fournissant un wrap à la place d'un burger ... À l'annonce du manque de sauce et de serviette, l'hotesse de caisse a jetée les sauces sur le plateau. Le burger est très tiède, le poulet tend à partir en morceau et la salade utilisée n'est pas fraiche ...

Mamoru.

Le 21/01/2020 à 16:20

5 / 5

Accueil en drive toujours sympathique et souriant ! La fonction Click and Collect Drive est génial ! Gain de temps lors du passage à la borne ! Je n'ai été dans le restaurant qu'une ou 2 fois à des horaires calmes et le restaurant était propre et rangé !

Jerome.a

Le 13/07/2018 à 07:35

4 / 5

Arrêt vite fait pour une sortie moto, très satisfait car service rapide au comptoir et pas cher car le collège m'a donné une astuce... Regardez au dos de votre ticket de caisse il y a une remise un menu acheté un burger offert, cela nous a fait 4 méga burgers + frites et boissons pour 17euros. On ne trouve pas ça chez la concurrence ! Il suffit simplement de remplir un questionnaire sur internet et vous obtenez un code😁

Ben.

Le 28/06/2017 à 17:31

2 / 5

Beaucoup d'attente au drive à comparer d'autres «restaurants» concurrents. Après mon avis sur les sandwichs: ben pas top, j'aime pas... pas sûr que je leur accorde une troisième chance!

Les autres restaurants

  • 🏪 Caffè di u Liceu (3 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 McDonald's Crimée (1567 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai du patienter plus de 25 minutes pour avoir ma commande à emporter, de plus lorsque je reçois ma commande le pain de mon sandwich n’était le bon, c'était un pain big mac. J'ai essayé de les appeler mais pas bon numéro sur internet. Très mauvais service vraiment à revoir, de plus en vu des prix des sandwich sa seraient bien qu'on nous donne ce que nous avons commandé.


  • 🏪 Tartines et gourmandises (19 Avis)

  • 💬 Super agréable et qu'elle plaisir d'y boire un bon café ☕️


  • 🏪 LE SESAME (116 Avis)

  • 💬 J’ai un ami qui a mangé un grec la bas. Il a passé 3j a vomir a cause d’une intonation alimentaire très violente qui s’est déclenchée 2-4h après ingestion. On est passé à 2 doigts du lavage d’estomac. Allez manger au french juste à côté, ou ailleurs mais je ne recommande pas ce kebab sauf si vous aimez les hôpitaux.


  • 🏪 McDonald's (2512 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs MacDo de la région, cadre agréable avec surtout du chauffage, propre et ambiance agréable. Le personnel est efficace lors du service à table malgré la présence de beaucoup de clients . Plusieurs parking autour , espace de jeu pour les enfants.


  • 🏪 Chicken House (1 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique Malheureusement les sandwichs et tacos sont très radin , les quantités ne sont pas là du tout , tout plat et presque sans garniture Pourtant c’est très bon …


  • 🏪 Les Galettes de Marie (3 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 125 crêpes pour le lendemain de notre mariage. Petits et grands se sont régalés !! Nous avons présenté les crêpes pour le dessert avec confiture et nutella tout est parti. Nous avons eut de sincères compliments sur la qualité des crêpes. Merci à Marie pour la réactivité et le bon goût des crêpes :) un grand merci !!