📌 Route De Clermont-Ferrand, 63200 Riom
💬 3137 Avis
Le 15/01/2024 à 15:14
Un BK qui se démarque des autres, une équipe très agréable et souriante. Produits chauds et bons. Merci à Hamza pour sa gentillesse et son savoir vivre qui fait chaud au coeur. Je reviendrais c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour SOPHIE, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/01/2024 à 20:51
Comme à plusieurs reprises se burger king se moque des commandes à emporter As plusieurs reprises signalé des excuses mais rien ne change en plus de vérifier sa commande il faut vérifier dans les emballage et aujourd'hui il faut mais goûter les boissons (commandes 2 grand coca et reçu 2 coca cherry ) franchement j en n ai vraiment marre de se resto je ferai plus de kilomètres mais je vais prendre à Clermont la prochaine fois Commande n= ff3d Je vous remercie pas pour se repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAT637F; Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 12/01/2024 à 20:05
Commande passée via le drive le 12/01/2024, commande numéro 190. Premier problème, le sac était légèrement craqué à la remise de la marchandise… en sortant de la voiture, tout est tombé, donc boissons perdus… Et commande incomplète… commande de 2 menus enfants…. Un seul dans le sac… et pourtant on m’a bien demandé si j’avais commandé 2 menus enfant avant de me donner le sac…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pierre, Nous sommes vraiment désolés de l'incident que vous avez pu rencontrer lors de la remise de votre commande, nous allons sensibiliser notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus, il me semble vous avoir eu au téléphone et comme convenue vous pourrez passer au restaurant recuperer vos manquants et nous vous ferons bien sur une remise sur votre prochaine commande
Le 06/01/2024 à 20:38
Le 06/01/24, Nous commandons deux Master Potatoe Auvergnats (à la fourme d’ambert) veggies. En rentrant chez nous, nous commençons à manger et nous rendons compte qu’il n’y a absolument pas le goût de la fourme d’Ambert : en effet, en ouvrant les burgers, nous réalisons qu’il n’y a pas de fromage. Nous retournons donc au restaurant (l’essence ne coûte pas cher ça tombe bien…) expliquer gentiment la situation. Ils nous refons les burgers sans soucis, nous rentrons chez nous sans vérifier (nous aurions dû…), et en ouvrant les sachets nous nous rendons compte qu’on nous a ajouté deux pauvres tranches de cheddar eco+, et toujours pas de fourme d’Ambert. De se tromper une fois c’est compréhensible, mais deux fois d’affilée, pour en plus ajouter un pauvre cheddar, c’est inadmissible. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour dédommagement, rien que pour l’essence, ça serait la moindre des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 27/12/2023 à 00:26
Suite à une erreur de commande, ;La manager a vraiment bien rattrapé le coup et a bien gérée. Je ne suis pas très fast-food, mais j’aime bien cette enseigne. Sans rancune Allan 😜
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Et belle nouvelle année :)
Le 18/12/2023 à 22:54
Je recommande dame très gentille par contre les commandes son longue sinon rien a reproché merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre retour, ceci nous permet de continuer à nous améliorer, à bientot chez Burger King.
Le 16/12/2023 à 21:13
Très bon repas Locaux très propre Serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup:) votre satisfaction est et reste notre priorité ! Au plaisir
Le 16/12/2023 à 09:28
Rien à dire. Personnel très agréable et patient. Les hamburgers sont excellents, nous avons très bien mangé. Je recommande, à très vite.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/12/2023 à 21:30
Le meilleur fast food de la région et un personnel très sympa. Merci pour votre gentillesse et votre patience.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela nous fait vraiment plaisir et l'équipe heureuse de vous apporter le meilleur service possible :) A très bientôt chez Burger King :)
Le 12/12/2023 à 00:34
Excellente cuisine mais dommage que mon burger était froid ainsi que les frites seul petit bémol sinon tout était impeccable et merci à l hôtesse d accueil pour son aide à choisir les menus très gentil de sa part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour et à bientot chez BK :)
Le 04/12/2023 à 19:49
Très bon accueil, jeux excellent pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 18:20
Je veux bien que les photos des burger ne reflète pas la réalité, mais là ce restaurant se moque totalement du client ... fromage pas fondu,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, J'ai pu voir les photos déposées sur google, votre burger etait parfaitement élaboré , effectivement le fromage n'etait pas fondu et cela reste un gage de qualité, puisque celui ci a eté confetionné à la minute.
Le 26/11/2023 à 20:23
Commande d'effectuée en click and collect en retrait parking pour aller plus vite avec deux enfants en bas age dans la voiture. 30 minutes après notre arrivée commande toujours pas prête. L'ensemble de la file du drive présente à notre arrivée a largement eu le temps de passer. Nous repartons 40 minutes plus tard sans aucun geste commercial. Quand vous n'êtes plus en capacité d'assumer les commandes click and collect par pitié mentionner le sur votre site ou rendez-le inactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Les commandes arrivant sur le même écran que les UBER et Delivroo elles se font dans l'ordre d'arrivée et en effet malheureusement cela vous a pénalisé Nous sommes en cours de résolution de ce problème en faisant installé un écran dédié au CNC , en effet, il n'est pas acceptable d'avoir autant d'attente Avec toutes nos excuses. Cordialement
Le 26/11/2023 à 20:06
Nathan est le meilleur serveur que j’ai jamais vu depuis toutes ces années. Il a une très belle carrière devant lui, quelqu’un de très sociable et souriant, un vrai bonheur de le retrouver .
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/11/2023 à 12:21
Commande plutôt au click and collect sur le parking. Rarement sur place. La cuisine c'est pas du haut de gamme c'est sur mais pour un fast-food c'est très bien. Les commandes à récupérer sont souvent assez long et dommage de pas pouvoir les déclencher légèrement plus tôt sur le trajet. Nous étions une fois a la sortie de Riom route de chappes. Nous savons que nous allions arrive sur place dans 3 min environ. l'App nous en a empêché il a fallu être plus proche. Résultat on a du attendre 3/4 d'heure sur place, certe beaucoup de monde mais si tout le monde pouvez les déclencher légèrement plus loin moins d'attente sur le parking et du coup moins de bouchon sur les 3 places réservées. ( Nous étions 7 voitures a attendre, 4 voiture pas très bien garé en attente d'une place sur les fameuses place réservée a se service). Personnel toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Merci pour ce retour, sur le CNC il y a eu un afflux de commandes suite à la grève des livreurs UBER . Veuillez nous excuser pour cette attente. Bien cordialement
Le 18/11/2023 à 20:22
Je suis passée ce soir au drive pour 4 menus King size. A l’encaissement, un jeune pas souriant, je pense qu’il venait de commencer étant donné qu’il y avait une collègue à lui à côté. Il m’encaisse, et arrivée au passage, même chose un jeune pas souriant. Bref c’est un détail. Par contre il ouvre la fenêtre et me tend un seul sac et referme la fenêtre. Un sac pour 4 menus ça me paraît peu, en effet je n’avais que les produits chauds, j’attends du coup à la fenêtre au bout de 3-4 min, il réagit et me demande si il me manque les boissons, il me donne donc le sac manquant. Arrivée chez moi, on sort les produits, sur 4 menus King size, je me retrouve avec une moyenne boisson. En plus de tout ça, les sandwichs sont peu garnis, 2 petites feuilles de salade dans tous les sandwich, ça me paraît peu. Ayant bosser 8 ans chez la concurrence, je sais qu’il y a un certains grammage à respecter et je doute fort que ça soit le cas ici. Et c’est très souvent qu’il y a des erreurs sur les commandes là bas. Rares sont les fois où je vais là bas mais je comprend pourquoi ! Je ne pense pas retourner la bas, je préfère devoir faire plus de route et avoir une commande fiable plutôt qu’être déçu arriver à la maison. Sachant que le manager est venu au drive pour prévenir à l’encaissement de faire attention d’encaisser les bonnes commandes à chaque clients, je pense que les erreurs sont fréquentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez raison, sachez que votre satisfaction est et reste notre priorité. Les personnes présentes au Drive ont été vu de suite après votre retour. Il est inadmissible que cela se produise et se reproduise, et ce n'est pas dans nos habitudes d'offrir ce genre de prestation. Avec toutes nos excuses. Cordialement
Le 18/11/2023 à 13:10
C'est plutôt sympa d'aller manger au burger king surtout si vous voulez manger des burgers froid ! Et pour couronner le tout on vous dit que c'est normal parce que le burger que vous avez pris est en précommande 🤣🤣🤣🤣 C'est franchement culotté les gars!!!! Je suis venue trois fois manger chez vous et ça fait deux fois que je mange un burger froid... Donc je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , non ce n'est pas normal ,même si le burger est préparé à la commande. Sachez que ceci est traité afin que cela ne se reproduise pas; Avec toutes nos excuses Cordialement
Le 17/11/2023 à 18:39
Propre Calme (3 espaces) Facilement accessible (rond point de Mirabel) Et la qualité du menu à 4€ 😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Yves Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous revoir chez Burger King :)
Le 16/11/2023 à 09:57
Bonjour, drive rapide, Emma et Gaëtan sont très efficaces et aimables. Merci à eux. 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/11/2023 à 13:36
Arrivé dans l’enseigne un bruit dérangent chaise qui du bruit Pa grande monde mai frite arrive froid pas de glaçon et pourtant nous avons demandé et un dessert à manger avec les droits merci 👏🏾👎🏾
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement
Le 13/11/2023 à 13:25
Commande à moitié donnée Arrivée chez moi je les appelle et aucune excuse rien.. Vous n'avez avez qu à revenir chercher le reste m a répondu la personne au téléphone...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Pourriez vous nous appelez svp, présente sur le rush, pas de coup de fil concernant ce que vous nous remontez. De plus Il n'est absolument pas dans nos habitudes de répondre à nos clients de cette manière. Cordialement
Le 09/11/2023 à 14:21
Menu impeccable Le petit moins employer qui lave alors qu’il y a des clients limite limite et les toilettes sont pas très propre laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement
Le 08/11/2023 à 20:26
J'ai eu une commande oubliée pour ma fille,le monsieur m'a donné la commande et en plus plusieurs burgers. Merci à toi grand brun très commercial.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour , et désolé pour l'oubli et le geste commercial est normal ,votre satisfaction est et reste notre priorité Cordialement
Le 07/11/2023 à 13:46
C est un fast food rien de neuf. Faudrai être un peu plus rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous sommes un fast food, L'heure de votre passage dans le restaurant et une heure à faible affluence comme vous avez du pouvoir le constater, ce qui implique que tout est préparé à l instant T, effectivement cela rallonge les temps de service mais qui permet aussi de vous servir des produits de qualité.
Le 04/11/2023 à 15:06
Pas assez de places 😕 hamburger froid, cuit trop vite ne laissant pas le temps au fromage de fondre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Burger fait à la commande , le fromage ne sera pas fondu. Et le samedi midi en effet, si le temps est pluvieux, la salle est vite rempli. Nous sommes désolé que le service n'est pas été à la hauteur de votre attente. Cordialement
Le 02/11/2023 à 20:18
je souhaiterais faire part juste de mon mécontentement car étant habitué du lieu la qualité des burgers n'est pas à prouver mais c'est surtout la température. en effet depuis quelques temps les hamburgers sont froids et la dernière fois les frites étaient froides avec le fromage dessus même pas fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le burger à été préparé à la commande, que le fromage ne soit pas fondu c'est normal , pour autant il ne doit pas être froid. Merci de votre remontée, nous sommes vigilent sur ce point. Cordialement
Le 01/11/2023 à 20:52
Manu est le meilleur, très bon accueil de la part de ce jeune monsieur. Qui c'est avec élégance comment s'occuper d'un client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le retour sera fait à Manu Au plaisir :)
Le 31/10/2023 à 21:18
Ce lieu est extraordinaire le personnel est agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/10/2023 à 19:22
Super service, personnel très agréable et serviable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, Merci pour ces 5 étoiles qui encouragent tant nos equipes, à bientot chez Burger King :)
Le 29/10/2023 à 21:59
Service rapide au drive, cheesy jalapenos delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Au plaisir
Le 29/10/2023 à 21:21
Nous sommes aller dans ce fast-food 2 semaines de suite et 2 semaines que les commandes n’étaient pas conformes à ce que nous avions commandé ! 1ere fois oubli de 3 produits dans la commande et 2eme fois ce n’était pas les burgers commandés ! A noté que cela fait un certains temps que nous consommons la bas et que nous rencontrons des problèmes à quasiment toutes les fois ! Je ne recommande pas cet établissement ! À fuir !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 28/10/2023 à 21:03
Personnel accueillant et rapide,petit plus pour Louis il me semble avec son sourire jusqu’aux oreille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce sera remonté à Louis . Merci beaucoup Au plaisir
Le 27/10/2023 à 21:29
J'ai passé un très bon moment pour mon anniversaire, le service proposé par Merlin était parfait et rapide. Je reviendrais sûrement un jour. J'ai hâte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/10/2023 à 20:16
Je viens tous les jeudis, j’adore cet endroit et surtout la petite Chams 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/10/2023 à 20:28
Service OK manque des bornes de commandes au vue du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Alors bonne nouvelle , nous les avons demandé :) Maintenant plus qu'à attendre 2024 !!! Au plaisir .
Le 16/10/2023 à 19:02
Il y a un mois je n'aurais pas mis 5 étoiles, mais là vraiment, les sandwichs sont conformes aux photos, le personnel est soucieux de bien faire et prend le temps pour que les clients soient satisfaits... Le manager est au top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/10/2023 à 20:06
Service impeccable d'une rapidité exceptionnelle. Le serveur appelé Manu est vraiment a l'écoute de ses clients. Merci encore je ne regrette pas mon arrêt 💐
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/10/2023 à 19:41
Commande en « parking ». Validé à 18h36 servis à 19h20 soit 44minutes d’attente et en plus servis FROID. Aucune excuse de la part de la personne chargée en place de nous servir. Lorsque la commande est prête merci de nous servir. Ne pas mettre en place ce service si vous n’êtes pas capable de l’honorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Vous avez raison. Sachez que nous sommes en recrutement afin de vous permettre d'être servi le plus rapidement possible , mais le personnel est difficile à trouver sur le secteur de la restauration malheureusement. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème reste isolé et ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses.
Le 04/10/2023 à 17:16
Après avoir fait un petit ciné , direction Burger King Riom a 21 H30 le samedi . Pas mal de monde au borne de commande a l' entrée, mais très surpris de voir que 80 % des burger à la viande sont en rupture de Stock. Seulement les burger veggie, donc peu de choix 🤔. Passage d' une petite commande et après environ 13 min , nous avons été servis. Un peu déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome Je suis très surprise de votre commentaire. Nous n'avions aucune rupture sur la viande. En effet le veggie est mis en avant mais cela ne veut pas dire que le reste n'est pas disponible. Désolé de ceci. Cordialement
Le 03/10/2023 à 09:36
J'ai trouvé un personnel très accueillant, souriant et sympathique. Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 30/09/2023 à 22:01
Je suis venue au restaurant ce midi j’ai été servie par une jeune fille qui se prénomme Emma elle était très agréable et rapide et mon repas était bon je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/09/2023 à 20:21
Au top comme d’habitude, je vous aime ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Mais nous aussi :) Merci beaucoup !
Le 26/09/2023 à 12:28
Drive : 11h20 et personne à la borne pour prendre la commande, … je repars sans commande après quelques minutes d’attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alors je pense que il y a eu une coupure de liason entre le speaker et le restaurant. Il y avait forcement le personnel en restaurant. Vous auriez du avancer en cabine pour que l'on voit ce problème. Avec toutes nos excuses , Cordialement
Le 24/09/2023 à 14:19
rien de particulier pour l'ambiance, l'endroit était calme et tranquille. service en salle rapide et agréable. quand aux burgers, délicieux.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/09/2023 à 21:11
Fast food veux dire rapide il me semble hors pour moi 30 min d'attente pour ma commande passée sur Internet et à récupérer sur le parking. 😤 Au bout de 20min j'ai demandé à la dame s'il pensais me la préparer. J'ai du attendre de nouveau 10min. Le manager ne vient même pas s'excuser. Faire semblant d'être commerçant au moins n'est pas dans ses critères. On s'en fout des clients. Ah chaque fois c'est le bordel à ce burger king !!! Plus qu insatisfaite de ce pas fast food!! Cette fois c'est la dernière qu'on ira et je ne ferais pas de compliments au contraire 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Votre commande n'étant pas sur nos écrans, nous ne pouvions pas en effet vous la préparer. Cela et du au fait que de votre coté ,elle n'est pas été validé. Ensuite au vu des insultes proféré envers l'équipe , malgré le fait que l'on vous ai expliqué le pourquoi de ce problème, il faut comprendre que leur patience est mise à rude épreuve . Cordialement
Le 21/09/2023 à 15:52
Salle propre, ambiance jeune, burger excellent, onions rings, frites c'est parfait....par contre le service est désorganisé...attendre plus de 20 minutes pour obtenir son burger c'est pas top.. d'autant plus qu'il n'y avait pas foule. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François En effet, excusez nous de cela. Nous réglons ce problème de suite. Cordialement
Le 14/09/2023 à 11:27
J'ai demandé de la viande saignante et elle était presque cru. Sinon rien à dire tout c'est très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Du coup elle était plutôt "bleu" dans le jargon hôtelier. j'espère que cela vous a été. Au plaisir:)
Le 07/09/2023 à 11:47
J’adore venir ici, c’est propre, on est bien servis, et le stationnement est pratique avec mon camion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien 1000 mercis :) c'est vrai le parking est spacieux! A bientôt chez Burger King
Le 06/09/2023 à 20:04
Très bonne ambiance personne très gentils très souriants grand merci à Annaelle pour sa gentillesse et son sourire elle nous a super bien accueillis et nous a beaucoup aider merci beaucoup 🤩
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/09/2023 à 20:57
Restaurant au top ! Toujours rapide et efficace ! Équipe toujours accueillante et souriante !
Réponse du propriétaire :
Cela fait plaisir :) Merci beaucoup Au plaisir
Le 04/09/2023 à 20:54
Belle expérience, nous venons souvent. Facile d’accès et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
1000 mercis pour ce retour Au plaisir de vous revoir chez Burger King :)
Le 04/09/2023 à 20:13
Accueil au top avec Kevin le beau gosse et Louis trop sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Kevin sera ravi:) et Louis aussi , soiyez en certain !! Merci beaucoup
Le 03/09/2023 à 20:41
Commande toujours en click and collect avec declanchement de préparation de commande et en arrivant toujours près 😊 aucun retard et pas d'attente et pas d'oubli
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Le 02/09/2023 à 22:04
Encore et toujours surpris par un drive catastrophique a chaque fois Un coup plus de glace, un coup plus de tpe, Mais en tous cas on attend, on attend c’est très long alors que il n’y a pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vous avez raison, nous sommes vraiment embêté avec les liaisons encaissement TPE. La situation est en cours de résolution, normalement .Nous sommes vraiment désolé de ceci. Avec toutes nos excuses. Cordialement
Le 01/09/2023 à 12:51
Salut très bon accueil et établissement très agréable …. Allez vite vous restaurer 😉😊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/08/2023 à 01:01
45 min pour être servi au drive alors qu’il y avait personne pour qu au final notre commande ne soit pas complète … bref plus jamais ce bk !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise pas. Cordialement
Le 26/08/2023 à 22:14
Passage au drive à 20h40, 40 minutes pour prendre ma commande, je suis passé commander dans le resto, 25 minutes d'attente sortie avant que mon collegue passe au drive, les glaces étaient composées que d'eau congelé même pas de goût. Restauration rapide n'est plus de la restauration rapide. A quand le retour du Quick ?
Réponse du propriétaire :
En effet , cela n'est absolument pas ce que nous fournissons en prestation habituellement. Veuillez nous excuser et sachez que le nécessaire est fait pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus . Cordialement
Le 26/08/2023 à 21:55
Cadre très agréable, une équipe au top qui travaille dans la bonne humeur et toujours prête à aider en cas de souci. Nous reviendront !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Le 26/08/2023 à 21:30
Le personnel de burger king n’est absolument pas aimable, ils prennent un temps pas possible, 20 minutes pour m’encaisser. Absolument pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cela ne correspond absolument pas à ce que notre équipe . Malgré tout je verrais les personnes en services samedi soir pour gérer cette non amabilité Avec toutes nos excuses. Cordialement
Le 25/08/2023 à 13:54
Restaurant propre, nourriture très bonne! Expresso offert par la serveuse, très agréable. Merci à Léna ☺️
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/08/2023 à 13:52
Très bien ils sont a l'écoute très souriant une petite pensée pour Léna 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour Léna :) Au plaisir de vous revoir chez Burger King
Le 25/08/2023 à 12:47
Très bon service , très propre ,service très rapide et agréable . Les burger toujours aussi bon . Merci à Lena pour sa gentillesse et l'expresso offert 😃
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir , nous aimons faire plaisir à nos clients surtout quand ils sont aussi sympathiques :) A bientôt chez Burger King
Le 22/08/2023 à 21:59
Expérience catastrophique en click and collect. 20 minutes d'attente sur le parking. Nous étions 10 à attendre notre commande devant 5 employés qui regardaient bêtement un écran. Au final, une commande incomplète, inexacte, et bien évidemment un repas tiède puis froid. Je déconseille ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le personnel en place hier soir sera débriefer bien entendu afin de savoir ce qu'il s'est passé. Cordialement
Le 22/08/2023 à 13:52
Lena très serviable et très souriante. Service à la table rien à redire. Merci à Lena de son accueil.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/08/2023 à 15:58
Tous les sandwichs étaient chauds ! Parfait! Les frites étaient top aussi ! Équipe plus que parfaite qui m’a retourné ma veste gracieusement par chrono post alors que je l’avais oublié sur la banquette du restaurant ! Du jamais vu ! Mille mercis encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix Le colis est posté :) en colissimo . Merci beaucoup. BAV
Le 21/08/2023 à 12:47
Très bon restaurants rapide service au top Lena toujours souriante et respectueuse.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/08/2023 à 13:20
Meilleur que le Macdo. Mon mari accepte afin d'aller au fast food. Très bon burger. Nous reviendrons pas à Riom mais nous retournerons au Burger King
Réponse du propriétaire :
Et bien comme quoi on peut tous changer d'avis , peu importe quand :) Merci beaucoup !
Le 19/08/2023 à 21:53
12.5 pour un malheureux petit sandwich une frite une boisson et un sundae caramel sans cacahuètes. Et j'avais faim à la fin de mon repas, je suis peut-être gourmand mais je trouve que c'est abusé pour ce que c'est. Désolé burger king
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Cela sera remonté . Cordialement
Le 18/08/2023 à 21:23
Je me rends régulièrement au burger King de Riom, Lena l'une des serveuses est très souriante et agréable. Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Merci beaucoup, votre satisfaction est et reste notre priorité :) Au plaisir
Le 18/08/2023 à 21:18
Super service dans ce burger King au top ! Merci Léna pour ta bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/08/2023 à 21:12
Super accueil, restaurant très propre ! Mention spéciale pour Léna! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Le 17/08/2023 à 13:27
Super Burger King ou l’on vous met à disposition une gamelle d’eau pour votre chien spontanément - L’équipe est très serviable et aux petits soins pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Et oui nos amis les bêtes sont les bienvenus dans notre restaurant! Nous sommes heureux que chacun de vous , votre toutou y compris , est passé un bon moment dans notre restaurant :) Au plaisir de vous revoir chez Burger King
Le 16/08/2023 à 12:20
Bon accueil, restaurant propre, tables nettoyées. Nous remercions Lena pour son service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/08/2023 à 23:24
Très bonne expérience dans ce restaurant ! Personnel très accueillant et bonne nourriture, il est important de se rappeler de ceux qui sont derrière ces résultats et qui font de leur mieux. (Super pour se retrouver avec des amis)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour l'équipe qui en effet essaie chaque jour de vous apporter le meilleur service possible Au plaisir :)
Le 15/08/2023 à 20:26
Très bon service, servi rapidement pas défaut sur la commande merci Lena pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/08/2023 à 13:52
Le service était très rapide malgré le nombre de clients .Les employés était très serviables est à l'écoute. Maya et Lena étaient très impliqué dans leurs travail je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/08/2023 à 13:39
Burger king au top, service rapide, tout est propre, le personnel est tres souriant et sympathique notamment Léna qui nous a été tres agréable.
Réponse du propriétaire :
1000 mercis pour Léna :) Au plaisir !
Le 15/08/2023 à 13:38
Super repas en famille. Un très large choix en menus veggies trop bonnnn. Merci à Lena qui nous a servi avec un grand sourire ça fait plaisir d'être accueilli se cette façon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Merci beaucoup, ravis que la famille est été heureuse et est apprécié nos burgers veggie. Au plaisir de vous revoir chez Burger King :)
Le 15/08/2023 à 13:36
Service rapide !! Seul fast-food à proposer des menus pour les végétariens. Lena qui nous a servi était très aimable et souriante
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que la gamme veggie vous apporte entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir chez BURGER KING
Le 15/08/2023 à 13:35
Venu en famille, tout s’est très bien passé. Nous avons eu toute notre commande chaude et avons était super bien accueillis par Léna qui nous a même offert des boissons chaudes à la fin de notre repas ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/08/2023 à 13:09
On a attendu pas mal de temps une commande assez simple ( 1 wrap, 1 burger, 6 nuggets, 2 frites,une Bacon, l'autre fromage, deux cookies) , mais je crois bien que c'est la première fois que je me brûle avec des frites de chez BK 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire plein d'humour :) Nous apprécions a sa juste valeur , soyez en certain ! Excusez nous pour l'attente malgré tout! Au plaisir de vous revoir chez Burger King
Le 15/08/2023 à 12:33
Service rapide, personnel aimable et à l'écoute. J'ai vécu une superbe expérience en mangeant ici et je pourrais facilement recommander ce bk à mes proches.
Réponse du propriétaire :
Hello Thomas 1000 mercis...... A très vite chez Burger King
Le 14/08/2023 à 20:24
Lieu très agréable et service de qualité. J'apprécie particulièrement Manu et Manon et toute l'équipe bien sûr qui se démène malgré l'affluence. Je recommande fortement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Merci pour l'équipe qui en effet se démène et ce n'est pas toujours facile :) Au plaisir !
Le 13/08/2023 à 22:36
Sandwich froid, fromage non fondu. Demande à avoir un burger chaud, solution proposée : Burger posé sachet ouvert sur le stand à burger (nickel pour l'hygiène). Autre sandwich commandé reçu sans salade. Table extérieur sale. 1 étoile car pas possible de mettre 0 !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le nécessaire sera fait sur le problème rencontré bien entendu. Cordialement
Le 12/08/2023 à 19:07
J'y suis aller avec mes potes j'ai pu goûter différents produits qui était tous délicieux. Je recommande et burger King supérieur à macdo
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Le 11/08/2023 à 17:31
J'adore toujours venir à Burger King, car je trouve que l'on est bien accueilli et que l'attente n'est pas trop longue selon le monde qu'il y a. On sent une bonne ambiance dans l'équipe le restaurant est assez propre. Mention particulière à Gaëtan. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions . Au plaisir :)
Le 09/08/2023 à 17:53
Endroit super où l’on mange de la bonne nourriture, le personnel est serviable et très sympathique. Je reviendrai pour sûre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/08/2023 à 16:02
Ayant une petite faim je me suis arrêté, le king fusion très bon mais je trouve qu'une employé du service se prend un peu pour la reine et insulte ses collègues de mongole. Cela se fait pas d'insulter ses collègues et encore moins devant les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Vous avez entièrement raison . Cela sera réglé évidemment. Entre collègues ils sont parfois un peu rude malheureusement. Avec toutes nos excuses; Cordialement
Le 06/08/2023 à 05:35
Ayant manger au Burger King vendredi soir, Selin m'a beaucoup aidé pour ma commande puis s'en est directement chargé je n'avait donc pas à patienter trop longtemps. Personnel au top, burger au top je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , votre satisfaction est notre priorité et Selin sera bien entendu informé de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez Burger King :)
Le 04/08/2023 à 21:57
Un peu déçu. Car à chaque commande passée à emporter, il manque toujours quelque chose ou que les glaces commandées sont incomplètes. Une commande passée à 20h, il n’y a déjà plus de salade…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 04/08/2023 à 20:25
Très franchement, je déconseille 3 fois de suite un oubli voir deux au Drive dans les commandes !! En prime vous appelez mais tout ce qu'on vous réponds c'est repassé on vous fera un geste commerciale et on vous remettra les burgers manquants ... limite à ce faire engueuler par la manager la troisième fois car il fait se calmer du faites d'être mécontent de ne pas avoir les commandes complète !! La je pense en être arrivé au bout du bout je vais pas me casser la tête à y retourner ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous somme désolée que votre expériene dans le restaurant ne sois pas satisfaisante , soyez certains que nous briefons chaque jours nos jeunes recrues pour que les oublies ne se reprosuisent plus.
Le 26/07/2023 à 12:42
L impression de déranger, certe il était 21h....burger correct, frites froides, on a demander un coca normal, et un coca sans sucre, la serveuse n a pas pu dire lequel était sans sucre...et elle n a surtout pas demander si on voulait changer.... Pour apporter le plateau vers les poubelles j ai cru rester collée au sol, était dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 16/07/2023 à 10:13
Très bon accueil de vanessa , très souriante et polie . J’ai fortement apprécié que vanessa me demande à la fin de mon repas si tout c’était bien passé et c’est bien la première fois qu’on me demande ceci dans une restauration rapide il faudrait plus de serveurs comme elle . je vous la recommande et je la remercie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/07/2023 à 11:05
Nous avons commandé à emporter et malheureusement les boissons n'étaient pas celle demandée. Il manquait également un dessert. Et nous avons eu un menu enfant non demandé. Malheureusement, comme nous n'avons vérifié la commande qu'une fois à la maison, impossible de les avoir par téléphone. Après la nourriture est bonne comme d'habitude. Mais très déçu de cette commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/07/2023 à 14:46
Commande au drive avec des erreurs. Le responsable a répondu néanmoins favorablement à ma requête et en remplaçant ma commande. Je ne mets que 3 étoiles car ce n'était pas la 1ere fois malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyore, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 06/07/2023 à 13:05
La manageuse Faki fait preuve d’un professionnalisme rarement vu depuis que je vais dans des fast-foods. Une équipe menée par des éléments exemplaire comme Manu est un vrai avantage pour Burger King. Je recommande💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anto Merci beaucoup pour ton retour :) Et oui Manu est une force et un exemple en effet pour l'équipe . Merci aussi pour lui ! A bientôt
Le 03/07/2023 à 12:26
J'ai adoré le menu que j'ai pris ici. Les commandes sont rapides et efficaces. Très accessible en voiture. Service immaculé.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de votre commentaire. Merci pour elle . Au plaisir de vous revoir chez Burger King
Le 29/06/2023 à 00:26
Lundi après midi je suis venu manger au Burger King environ 17 heure une jeune fille très gentille et souriante ai venu m’aider sur ma commande car je n’y était jamais aller, le service très rapide, les burgers étaient très bon et aucune erreur dans la commande je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , votre satisfaction est et reste notre priorité :) Au plaisir
Le 28/06/2023 à 11:06
merci à l’équipe , pour leur disponibilité et leur patience . ne connaissant pas l’enseigne la responsable Aurore était de bonne aide .. merci aussi au responsable Maxime
Réponse du propriétaire :
Le retour sera fait. A très vite chez Burger King Encore merci !
Le 23/06/2023 à 21:43
Excellent accueil , serveurs très agréables , et service rapide !! Petite pause gourmande sur l’autoroute bien agréable ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/06/2023 à 21:43
Personnel très chaleureux et bienveillant, c’est un plaisir d’assouvir sa faim dans un tel cadre idyllique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan Nous essayons chaque jour de vous apporter le meilleur service possible .Merci beaucoup pour ce retour. A bientôt chez Burger King
Le 19/06/2023 à 21:51
Lamentable. 20min d'attente pour un cheeseburger qui s'avère être froid au final. Direct à la poubelle! Moins de clients donc plus de rigolade côté pro. C'est bien mais c'est les clients qui pâtissent...on mangera ailleurs, tant pis🤷
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Ceci est en effet inexcusable, le retour auprès de l'équipe présente sera bien entendu fait afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 15/06/2023 à 16:01
Facile d'accès, étant en béquilles j'ai eu un service premium, l'équipe a été rapide et très serviable toujours avec le sourire, merci :)
Réponse du propriétaire :
Nous prenons soin de nos convalescents :) C'est normal . Nous vous remercions de nous l'écrire malgré tout. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Burger King
Le 04/06/2023 à 17:49
Très déçu commander sur le site en parking la commande tjrs rien au bout d un moment je regarde ma commande elle avait était annuler donc je fais à l intérieure il me refont refaire la commande et quand il me la donne je penser que tout était bon arriver a la maison les Burger n était pas les bon et on parle même pas des boissons car aucune était bonne a part la bouteille d eau. Vraiment très déçu depuis le temps que l’on va chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame, Des problèmes en effet de réseau important , et vous n'avez pas eu le bonne commande non plus. Du coup un autre client non plus. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et nous restons extrêmement vigilent pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 22/05/2023 à 18:10
Très bon accueil les animaux sont acceptés en les sur la terrasse on nous a même emmener une gamelle d'eau pour les chien Seul petit bémol on n'a pas réussi à enlever les sauces de certains hamburger soi une mauvaise manipulation de notre part ou un oubli sur la possibilité de le faire sur la borne Sinon je recommande cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Nos amis les animaux sont bien entendu acceptés que ce soit en terrasse ou en salle. Tous le monde à droit à des vacances :) Pour un changement de recette , tout ne peut être modifié, ne pas hésiter à demander a un responsable pour régler ce genre de problème. Au plaisir
Le 21/05/2023 à 19:40
Nouvelle politique ? Vous faites un max de bénéfice maintenant... Un fond de glace pour 3,90, hamburger froid, même plus de papier sur le plateau avec des frites directement dessus, c'est top l'hygiène chez vous... Dernier fois pour moi ! Merci pour votre réponse automatique qui ne change rien puisque ce n'est pas la première fois d'après d'autres avis, la qualité de burger king n'est plus ce que c'était....
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 19/05/2023 à 20:54
Très mauvaise expérience la semaine passée. Ma commande a eu plus de 30 minutes de retard. Ne pouvant attendre plus longtemps j'ai du demander le remboursement, sans avoir pu manger... Le personnel est cependant agréable, s'est excusé mais il est intolérable qu'ils ne puissent pas fermer certaines bornes s'ils sont de débordés... La qualité de la prestation est forcément impactée.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/05/2023 à 16:57
Lieu que je fréquente pas régulièrement, mais il y a constamment des erreurs entre la commande et les produits délivrés. Si vous ne vérifiez pas systématiquement avant de partir, vous risquez bon nombre de surprises...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous faisons le nécessaire au quotidien pour que cela soit réglé. Cordialement
Le 11/05/2023 à 15:52
Confusion au moment de deposer les couverts, faire le tri des déchets. Malgré les affiches indiquant comment procéder, ces dernieres se comprennent difficilement. D autres part, c est une charge de travail pour le client. La cuisine est très bonne, le personnel sympathique, les lieux sont propres, et l ambiance est bonne. Petit plus : espace de jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Monsieur Merci pour votre retour; Cela sdera remonté. Au plaisir
Le 10/05/2023 à 19:12
On a attendu alors qu'il n'y avait presque personne mais en même temps, pas grand monde non plus pour préparer et servir... l'aspirateur dans les oreilles toute la durée de notre repas et ambiance tristounette ( on a cru que c'était fermé avant d'oser aller vérifier)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame, Je ne comprends pas . Quel aspirateur ? Tous les éclairages étaient allumés . N'hésitez pas à nous téléphoner pour que l'on comprenne votre commentaire. Cordialement
Le 30/04/2023 à 13:36
Je suis venue avec deux amis un midi où il y avais beaucoup de monde, les salles étaient propres, nous avons étaient vite servis, nous avons eu une vanessa en accueil, elle a était top !! très satisfait
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/04/2023 à 13:24
Un peu déçu. Nous avons pris à emporter. Les couvercles de nos boissons mal fermés, évidemment il y en a partout. Nous avons pris deux wraps chèvre, qu'ils n'ont pas pris la peine de fermer correctement, Oui oui juste pliés en deux, donc toute la garniture s'est faite la mal. Les sauces ont été oubliés. Un peu dommage sachant que dans la queue du drive il n'y avait personne. J'espère que c'est une juste un coup de pas de bol et que la prochaine fois nous aurons plus de chance. Après le personnel était aimable et souriant et le parking bien plus pratique que certains BK
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ,l'équipe de cuisine et du drive à été briefé suite à ce problème afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 16/04/2023 à 12:23
Parfait, service au top, accueil nickel. Les jeux pour enfants sécurisés et certains jours animations. Ce jour café offert, je recommande vivement. Burgers de qualité avec beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/04/2023 à 13:03
Service rapide et personnel très agréable ! Jamais d'oublis ni d'erreurs dans mes commandes et ça c'est rare ! donc bravo
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/02/2023 à 14:29
A 14h, peu de clients mais beaucoup de bruit dû au nettoyage (chaises qui raclent pendant 10 minutes, gobelets vidés par le personnel sans ménagement... ) il faisait plutôt froid. Pas d'eau pour se laver les mains une fois terminé.... coupure d'eau probablement. Le sol des toilettes collait à chaque pas...Dommage ! . Déception. Heureusement les sandwichs étaient convenables mais je n'y reviendrai pas.
Le 27/02/2023 à 10:41
Personnel sympa. Toujours servi rapidement. Une enseigne qui laisse sa chance aux personnes en situation de handicap c'est rare donc je trouve ça très bien
Le 19/02/2023 à 19:39
Très bon mais que 3 etoiles car dommage qu'il y est tant de courant d'air avec la porte d'entrée. Il faudrait un sas. C'est désagréable de manger avec la sensation de froid. Mais cela n'empêche pas le personnel d'être très gentil et agreable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de votre retour sur le sas, l'information sera remontée. Au plaisir de vous revoir chez Burger King:)
Le 16/02/2023 à 10:48
Burgers froids et trops cuits,j'ai demandé de changer cela, 5min après le serveur revient avec les mêmes burgers froids et trop cuits. Vraiment déçu, de plus les enfants et nous même avons eu tous les 5 beaucoup de mots de ventre. Coincidences? En tout cas terminé pour nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Le nécessaire est fait Avec toutes nos excuses bien entendu.
Le 11/02/2023 à 14:11
Habitué de ce restaurant, je tiens à souligner l'attention d'Antoine, c'est la première fois que l'on me demande si mon repas se passe bien, et si j'ai tout ce qu'il me faut chez Burger King. Comme quoi, on peut aussi faire preuve d'intérêt pour les clients dans un fast-food, son manager peut être fier.e. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Et oui , nous sommes bien entendu fier de nos équipes qui se donnent chaque jour de l'année en essayany d'apporter le meilleur à nos clients. Merci beaucoup
Le 09/01/2023 à 20:41
Je n'ai pas pour habitude de commenter les chaînes de fast food. Mais quand c'est bien il faut le souligner, la personne au guichet était souriante et agréable, s'est excusée plusieurs fois du peu de retard qu'il y avait pour nous servir et a même eu un geste commercial pour ma fille
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/01/2023 à 10:53
Commande en clic and collect faite à 20h servie à 21h30 après avoir relancé 3 fois l'équipe. Quand un client fait remarquer que cela fait 1 heure que sa commande est faite, l'équipe ne devrait pas juger bon de le faire attendre encore 30 minutes...ce restaurant n'est pas rapide du tout habituellement mais là nous avons atteint le sommet, et nous proposer des desserts offerts ne change rien à l'affaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous rencontrons parfois des soucis avec le CNC. Les commandes arrivant sur l'écran des livraisons à domicile compliquent la prise en charge. Sachez que nous sommes sur ce dossier afin que le service CNC et Uber soit distinct l'un de l'autre. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement
Le 01/01/2023 à 20:29
Commande en ligne que j'ai du payer 2 fois toujours pas remboursé la première, de plus manque toute les sauces les dessert et jouer des enfants. Première foi que je suis autant déçus ! 63€ de commande pour ne pas l'avoir complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Appelez nous pour ce double règlement que l'on gère ce problème bien entendu. Et surtout que l'on vous restitue ce qu'il vous manque. Nous sommes désolé de cela, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle année 2023 et surtout n'hésitez pas à nous contacter . Cordialement
Le 30/12/2022 à 20:43
Super 👌 quelle équipe ce soir bravo à peine assis pour une commande de 5 personnes et déjà servi !!! Tout est chaud et bien fait rien à été oublié. Le serveur en salle est seul et il dépote du travail il est au top . La salle est propre dans l'ensemble et les jeux les enfants adorent !!l'agencement de la salle très pratique est sympa. Bravo aux managers ce soir qui assure avec ses équipiers 😍🤗
Le 21/12/2022 à 12:50
Après une période compliquée Le service s'est grandement améliorée Alors oui il y a encore quelques oubliés mais a mon avis c'est pareil dans d'autres fast-foods On sent que l'équipe cherche a s'améliorer et fait de son mieux et ça se ressent Bon courage a toute l'équipe et continuez sur cette voie
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire, cela nous fait plaisir, en effet après une période ou le recrutement équipiers étaient très compliqué , nous tendons vers une nette amélioration, votre satisfaction est et reste notre priorité et cela au quotidien. A u plaisir de vous recevoir chez Burger King
Le 10/12/2022 à 20:51
Plats froids,frite vieille cuisson présente dans la commande, fromage froid,pas de fourchette,pas de serviette,lieux sale
Le 28/11/2022 à 12:24
J’ai adoré mon repas au Burger King de riom. Le serveur Nathan a embellit ma soirée de par sa sympathie et son savoir faire, je pense qu’il devrait être augmenté. (je trouve que la casquette lui va très bien)
Le 19/11/2022 à 20:58
Commande passée sur internet avec déclenchement de la préparation en avance : 20 minutes d’attente alors qu’il n’y a personne (photo)… Déçu et pas d’explication ni de geste…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris Merci pour ce retour. Et oui il nous manque à nous aussi :)* A bientôt chez Burger King
Le 28/10/2022 à 21:01
A chaque fois que je commande à Burger King de Riom c’est toujours pareille que ça soit au restaurant ou sur l’application Uber.J’ai jamais se que je commande au final , c’est toujours pareille ce n’est pas la première fois. Dans la même commande oublie d’un hamburger+ pas le bon accompagnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanel En effet , ce n'est pas admissible. Nous briefons l'équipe sur ce genre de soucis, la connaissance de la multitude de produits et d'emballages n'est pas encore complètement acquise par tous nos équipiers. Nous serons d'autant plus vigilent suite à votre retour. Cordialement
Le 30/09/2022 à 13:16
Une attente interminable, un fromage sensé être totalement orange avait des taches de couleurs bleu!!! Sans parler de la serveuse qui me dis que c'est normal et qu'il vont m'en redonner un, je l'attend toujours !! Sans compter le serveur qui ne m'a pas rendu la monnaie, 8euros 50 que j'aurais pu dépenser dans un kebab double viande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Votre burger est en effet revenu en cuisine ,le fromage ayant fondu sur la viande , c'est ce qui a donné cet impression de couleur, nous vous l'avons expliqué. J'espère quand même que vous avez demandé les 8.50€ que l'on ne vous a pas rendu? Bonne fin de journée Monsieur.
Le 25/09/2022 à 13:14
Un Burger King comme un autre niveau alimentaire. Cependant je souhaite partager mes expériences avec les équipes. Toujours aimables, serviables et avenantes! Nous avons eu la chance de nous voir proposer un café ou une petite glace gratuitement! Un geste très simple mais très apprécié de la part d'une enseigne telle qu'eux!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous revoir chez Burger KIng:!
Le 24/09/2022 à 19:53
On a pris à importer je me retrouve avec une glace à manger sans cuillère ni paille.. pas de serviette.. les frites supplément cheddar pour avoir très très peu sans parler de l’attente mes bon ça sa peut arriver ! Mes le tout sa fait beaucoup..
Réponse du propriétaire :
Bonjour En effet . Cela n'est pas normal. Un effectif jeune et inexpérimenté que nous essayons de former et suivre du mieux possible, mais encore du travail. Avec toutes nos excuses. Cordialement
Le 12/09/2022 à 07:41
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins. Repas commandé à 21h36 et servi à 22h14 et FROID. Avec portion de frites ridicules. Personnel débordé car deux en cuisine. On priorisé le drive que le service en salle alors que nous étions facile 15 à avoir commandé sans être informé des problèmes en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème rencontré les actions sont mises en place pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement
Le 06/09/2022 à 07:11
25minutes pour avoir sa commande servi à table... Commande reçue froide et incomplète. Je tiens à préciser qu'il était 15h donc pas du tout en plein rush Nous sommes loin très loin du temps ou lorsque nous passions commande en caisse, nous récupérions notre plateau immédiatement... Pas mal pour un nouveau slow food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce n'est en effet pas normal même si les burgers sont préparés à la commande . L'équipe en place hier sera vu . Avec toutes nos excuses. Cordialement
Le 19/08/2022 à 19:55
Super pratique lorsque l'on habite proche et que l'on à rien prévu à manger. Je trouve les burgers de se restaurant sont meilleurs que se de leurs concourant (mention spéciale aux frites délicieuses). Le personnel est très sympathique. Bref je recommande pour ceux qui aiment les fast food et ceux qui veulent un bon burger rapidement ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/08/2022 à 19:23
Personnels sympathique, service rapide , on reviendra
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/08/2022 à 22:35
Passage regrettable et amer, Après plus de 6 heures de route nous espérions manger un repas simple et rapide, quelle fut m'a surprise d'attendre plus de 30 minutes les commandes (au nombre de 4). Viens ensuite la découverte de peluches dans le coca que nous échangeons, puis ensuite les grandes frites commandées qui arrivent dans des sachets presque vides et froids. Dans l'espoir de se rafraîchir et de se remettre du piètre service offert par ce fast food nous commandons des milshakes, terrible erreur puisque deux sont remplis à seulement la moitié du goblet contrairement aux deux autres remplis aux trois quarts. Inutile de préciser que lors des réclamations au comptoir je suis reçu comme un alien qui demande la lune. Je ne recommande pas cet établissement. PS: ci-joint la photo des grandes frites commandées
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vois cela avec l'encadrement présent. Ce genre de problème n'est heureusement pas récurent sur le restaurant. Bien évidemment, vos retours doivent être traité de la meilleur manière, à priori cela n'a pas été le cas. Nous en sommes désolé et le nécessaire sera fait . Pour information les "peluches " viennent très certainement du couvercle des boissons qui sont en cartons Corsialement
Le 02/08/2022 à 13:42
Restauration rapide pas parfaite néanmoins lorsqu'il y a une erreur suffit juste de le signaler et c'est réglé avec le sourire,de la bienveillance et rapidité. L'équipe a toujours le sourire et un petit mot de gentillesse. Nous aimons bien cette équipe serviable 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/07/2022 à 12:30
Alors pour résumer, commande uniquement par les bornes, service à table mais problème, pas assez de chevalets... Étant donné qu'il est impossible de retirer sa commande au comptoir, tout le monde attend, personne n'est servi... C'est ubuesque il y a la queue pour ne pas commander, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 15/07/2022 à 13:37
Plus qu'un lieu de restauration rapide, un lieu de pause idéal, calme, et bien au frais. Dédicace spéciale à l'équipe, professionnelle, et particulièrement attentive aux attentes des clients. C'est bien la première fois qu'on me demande, dans un fast-food, si mon repas m'a plu ! 🤩 Belle escale, merci.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/03/2022 à 21:25
À force à force on se dit ils sont dépasser en cuisine mais là d'avoir toujours un burger froid c'est embêtant et plus ça va plus je trouve les toilettes dans un état pas très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre retour. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à passer en paiement comptoir pour gérer ce problème . A bientôt !
Le 27/02/2022 à 12:51
Deuxième fois que je me retrouve sans burger en prenant à emporter. 18 euros quand même !!!! La portion de frites est ridicule. Un peu sérieux s'il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .Vous pouvez nous contacter par téléphone afin de gérer cet oubli. Avec toutes nos excuses;
Le 18/12/2021 à 13:26
J'aime beaucoup Burger King ! Et celui de Riom est super ! Le personnel est très sympa et très accueillant ! Ils sont tous bien, mais le meilleur, c'est Brice !!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Le 27/11/2021 à 20:53
Les prix des frites cheddar bacon ont augmenté et le service a diminué : moins de cheddar moins de bacon et moins de frite ! C’est inadmissible pour le prix..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 13/08/2021 à 20:10
On commande des frites CHEDDAR ET OIGNONS FRITS on se retrouve avec des frites avec du BACON !!! Que ce soit au drive ou en borne. Une fois on se dit ok l’erreur est humaine mais aujourd’hui passage à 19h40 au drive je fais clairement ma commande et je me retrouve avec des frites au bacon !!!! Résultat arrivé à la maison les frites direction la poubelle !!! Soyez attentifs un peu !!!! 2 fois pas 3 la prochaine fois je vérifie sur place et si ça se reproduit je vous fais un scandale marre de se taper des demis menus payés plein pot avec le supplément pour les frites poubelle en + ! 👎👎👎 Edit : merci pour votre réponse à voir dans le futur. Retour au BK depuis mon dernier commentaire. J’ai bien précisé les choses en borne. J’ignore s’ils m’ont identifié et qu’ils ont voulu se venger mais j’étais la seule voiture au drive et l’attente a été INTERMINABLE du jamais vu. Définitivement fini je vais à la concurrence désormais et tout se passe parfaitement.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 21/07/2021 à 18:08
En vrai n' allez pas dans ce burger king Une boisson oublié un membre du personnel c'est excusé. Un responsable ? A proposé de nous aider avec la poussette . Première expérience agréable malgré le manque de gel hydro alcoolique. Wrap déchiré en deux et presque vide. Et membre du personnel en surpoids qui se moque d'un client qui s'excuse d'être sur le passage et cette dernière ne c'est pas décalé d'un centimètre dans cette grande pièce afin de laissé un minimum passer le client ce qui l'as forcé à s'assoir sur une chaise ( presque tombé au sol ) et en plus éclaté de rire bruyamment . Un manque de respect. Il faut apprendre à ce genre de personne que ce sont les clients qui payent leurs salaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FAYE, Je suis désolé de lire un tel commentaire, vous avez raison cette attitude est déplorable et je vais faire en sorte que la personne qui a eu ces agissements s'explique sur son comportement inadmissible. Pour la boisson nous sommes désolés, j 'espère que nous vous avons rendu l 'oublie en question. Quand au gel il est vérifié très régulièrement au long de la journée , Vous pouvez me joindre au restaurant et demander Céline. N'hésitez pas. Cdt
Le 07/07/2021 à 19:35
Voilà ce que ce burger king estime être une salade césar chicken de plus je la mange avec quoi les doigts je présume vu que je n'est pas de couverts avec. Honnêtement au lieu de rigoler le personnel devrait faire plus attention à ce qu'il font. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de ce problème. En effet l'oubli des couverts pour la salade n'est pas normal .Le nécessaire est fait auprès de l'équipe pour que ce la ne se renouvelle pas . Et je ne pense pas que le fait que le personnel soit de bonne humeur soit la cause de cet oubli. Cordialement
Le 11/01/2021 à 07:30
Alors pour une fois nous sommes passés via le clic and collect. Bon bah échec. 45 min d'attente et la commande avait... disparu. Une nouvelle a été faite, avec une glace en dédommagement. Même la personne qui apportait les commandes ne comprenait pas... elle arrivait vers les véhicules avec des numéros de commande que personne n'avait. Ce service est à revoir dans son intégralité. Je met une mauvaise note pour prendre en compte ce dysfonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Pouvez vous m 'en dire un peu plus sur votre expérience en restaurant s il vous plait, merci et à bientot
Le 07/10/2020 à 13:55
Alors on filtre l entrée mais pas vue de gel !!! Quand tu ouvre te papier ça donne pas envie en plus un burger froid pas top !!! Et c été pas plein a craquer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pourtant des distributeurs répartis dans toute la salle; Cordialement
Le 30/08/2020 à 15:07
Pas très propre. Obligé de prendre du gel et du papier pour nettoyer soit même, notre table car très peu de personnels le jour de notre passage. Beaucoup d'attente pour avoir notre menu. Bref restaurant pas top.
Le 02/08/2020 à 13:22
comparer à celui de Vichy, c'est le jour et la nuit... sinon rings pas cuits... salade ridiculement petite, et Vrap inconséquent. Tres déçu en rapport à d'autres Burger King.
Le 09/04/2019 à 19:57
Ce burger King (anciennement Quick) me semble vraiment très bien. Les burgers sont savoureux et faits minute, les frites au fromage et bacon sont également excellentes. Très au dessus de la concurrence (Pourtant je ne suis généralement pas un adepte e ce type de cuisine). On reviendra.
Le 28/02/2019 à 18:04
Le pire BK de la région. Souvent en rupture de stock. Service lent. Sol glissant et gras qui provoque des chutes surtout au niveau des caisses. Manager sympa mais personnel un peu jemenfoutiste...dommage. Les burgers sont bon.
Le 14/02/2019 à 20:54
Trop de monde entre 11h45et15h30les burgers ne sont pas chaud déçus
Le 28/12/2018 à 13:21
Tables propres, recettes toujours aussi bonnes. Juste la file d'attente serait à revoir... Plus d'un an après la donne à bien changé, je demande un burger avec supplément fromage que je n'ai pas, mon père demande un burger plus chaud. Résultat mon nouveau burger avec fromage est fait n'importe comment et n'ai pas chaud et le supplément bacon x2 qu'on a payé pour mon père a disparu !!!
Les autres restaurants
💬 Ben c’est nul... pas frais, cher et on est mal reçu C’est juste bien placé
💬 Possibilité de manger à l'extérieur, tables avec parasol et jeux pour enfants.
💬 J’ai passé commande pour 9 nuggets j’en ai u 4 c’est plutôt cool!! Habitant pas à coter et ayant pris le drive je vais pas m’amuser à faire un aller retour !! Bizarrement impossible à avoir quelqu’un au téléphone ! 😡😡
💬 Commande à emporter, souhaitant un DOUBLE ROYAL DELUXE. Arrivée chez moi, je me retrouve avec un SIMPLE. Ce n’est vraiment pas correct de facturé un double, alors que dans votre sac vous y trouvez un simple ! Je suis très déçue et je ne parle pas de l’attente.
💬 Super restaurant rapide sur Lyon. On y a été servi rapidement avec une qualité du tacos et des frites 🍟 Bonne portion de frites très bonne que je n'ai pas pu finir. Il faisait très chaud à l'intérieur mais pas désagréable pour déjeuner.
💬 Service rapide, personnel accueillant mais le goût de mon tacos n’y était pas. J’ai commandé un tacos gratiné et j’ai eu un tacos au fromage qui n’est pas du tout gratiné… les frittes étaient en supplément alors que c’est censé être inclus dans le prix initial comme dans tout autre kebab. Un peu déçu…
💬 Très bon, produits frais, dommage la déco ne soit pas un peu plus chaleureuse et au goût du jour
💬 Au top, c’est la première fois que j’y mange, La propreté est irréprochable, Côté nourriture les frites sont croustillantes à l’extérieur et bien moelleuses dedans, J’ai pris un kebab, les crudités et la viande sont super bonnes et bien mélangées dans le sandwich rien à dire je reviendrai
💬 Incroyable fast food ! Les serveurs sont gentils, l’endroit et super beau, il y a pleins de décorations florales ! Les prix des menus sont raisonnables ! Et pour les personnes végétariennes n’hésitez pas il y a du choix pour vous ! L’ambiance et calme et chaleureuse voyez vous même par les photos que j’ai prises ! Ps: le fondant au chocolat et les crêpes sont incroyables ! Bonne découverte ! Avec mon conjoint on reviendra ça c’est sûr !