Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 4 Bis Av. Antoine Becquerel, 33600 Pessac

3.7 / 5

💬 2739 Avis

Avis sur Burger King à Pessac

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Paupiette33.

Le 23/03/2024 à 23:04

1 / 5

2 fois qu’on commande en livraison, 2 fois que la commande est incomplète… aucun moyen de contacter le restaurant, aucun moyen de contacter le livreur… je pense qu’on paie assez cher pour ne même pas recevoir son menu… très moyens …

dimitri.r

Le 20/03/2024 à 11:24

1 / 5

3 Mois qu'il n' y a plus de glace. Il faut peut être réagir !!!!!

Benoit.e

Le 18/03/2024 à 18:50

4 / 5

J'ai débarqué juste avant le coup de feu, j'ai pu commander tranquillement, les burgers sont de plus en plus petits, bientôt faudra peut-être prendre le menu King junior pour être bien servit. Dommage.

david.E

Le 18/03/2024 à 07:16

2 / 5

Viande trop cuite et hamburger préparé depuis un moment en mon avis car les frite réchauffer et certain fraude. J'ai eu du mal à digéré. C'est la première fois chez burger King que sa m'arrive.

Jules.o

Le 17/03/2024 à 22:25

1 / 5

Aucun article de ma commande n’était le bon. Je suis d’accord qu’on soit fatigué à la fin de son service mais il s’agirait de faire la part des choses et de respecter ses clients vu le prix que nous mettons dans vos commandes. Vive McDo

Thierry.i

Le 12/03/2024 à 21:02

2 / 5

Beaucoup d'attente pour la pause méridienne : à la base il s'agit d'un lieu de restauration dites rapide.

Léane.c

Le 10/03/2024 à 12:17

1 / 5

Ne commander pas avec Uber eat, comme d’habitude zéro sauce. Déjà qu’elles sont payante si en plus on ne les met jamais

Audrey.N

Le 10/03/2024 à 12:13

5 / 5

Bon accueil et super espace pour les enfants

Lucie.a

Le 03/03/2024 à 21:30

5 / 5

L’équipe est super agréable et dynamique ! Je recommande fortement ce restaurant

Moguo.

Le 03/03/2024 à 19:53

4 / 5

Très bon restaurant ! Le service est rapide ! Je recommande !

Kristina.a

Le 03/03/2024 à 19:28

5 / 5

Bel accueil de la part de Nicolas et on y mange bien, que demander de plus ? :)

Morgane.a

Le 03/03/2024 à 18:55

5 / 5

Nicolas une personne très accueillante et drôle, Franchement très bonne ambiance.

morganekln.

Le 03/03/2024 à 18:52

5 / 5

j’ai beaucoup adorer les services proposer le monsieur nicolas 😍👍

Jerome.U

Le 02/03/2024 à 21:03

1 / 5

Restaurant minable, service catastrophique. Personnels perdus. Il m'a manqué des hamburgers dans ma commande au comptoir, d'autres hamburgers à l' intérieur de la poche n' étaient pas les bons. Minable. Attente excessivement longue. Je ne recommande pas du tout cet établissement et je vous conseille de bien vérifier votre commande avant de partir. Nul !!

Le-.e

Le 26/02/2024 à 21:38

5 / 5

Resto propre, personnes agréable, Je recommande

Isaac.s

Le 26/02/2024 à 15:17

2 / 5

La plateaux qu’on me donne droit dans les yeux , c’est pas possible !

Roberto.t

Le 26/02/2024 à 06:56

4 / 5

J'adore burger King. Bien meilleur que mac do . La nourriture tient au corps Une bo.ne impression de satiété à la différence e mac do

Margaux.l

Le 25/02/2024 à 21:42

5 / 5

Très bon fast food, personnel sympa.

Ad.p

Le 25/02/2024 à 17:45

1 / 5

Ne payez pas un supplément bacon ou cheese Vous ne l’aurez pas. C’est du vol

Elodie.a

Le 17/02/2024 à 09:03

5 / 5

Service impeccable ! Merci à Nelly pour son accueil exceptionnel !

Coline.

Le 16/02/2024 à 15:21

5 / 5

À défaut d’avoir un King j’ai eu une queen, Nelly tu régales !

Marie.r

Le 16/02/2024 à 13:44

5 / 5

Service au top Nelly, qui est serviable et souriante !

Evaëlle.a

Le 16/02/2024 à 13:35

5 / 5

Très bonne expérience au BK de Pessac. J'ai été servi par Nelly, qui a su m'aider pour ma commande. Cest agréable de tomber sur une personne compétente souriante et très professionnelle !

Élodie.e

Le 15/02/2024 à 23:44

5 / 5

Personnel accueillant, restaurant propre et et bonne cuisine 🧑‍🍳 Merci

Carla.o

Le 15/02/2024 à 09:44

5 / 5

Un délice ! Un service vreuuuuuument aux petits oignons par la queen Nelly Quelle grâce !

Loréna.a

Le 15/02/2024 à 09:42

5 / 5

J’ai pu y rencontrer Nelly, une superbe employée qui prend son travail très à cœur et qui rend heureux les visiteurs de BK! Un réel plaisir d’être servie par une personne aussi incroyable!! Merci Nelly 🫶🏻🫶🏻

Yoan.e

Le 14/02/2024 à 22:51

5 / 5

Super moment passé au BK de Pessac ! Petit big up à Nelly qui m'a super bien servi avec une bonne humeur contagieuse !

Hasdranir.

Le 14/02/2024 à 22:46

5 / 5

J'ai passé un excellent moment ! Merci beaucoup à Nelly en particulier pour sa bonne humeur, son écoute et son super service !

OPHELIE.R

Le 13/02/2024 à 12:07

1 / 5

Si j'avais pu mettre zéro c'est clairement la note que j'aurai mise. Depuis que ma précédente conseillère est partie, c'est une catastrophe. Et à ce que je lis des précédents commentaires je ne semble pas être la seule insatisfaite. Madame A. sa remplaçante est incompétence au possible. Ne répond pas au email, ni au téléphone, quelle surprise quand il y a quelques semaines de cela je reçois une demande de clôture de compte de leur part sans aucune explication. Je tente de la joindre pas de réponse, je me permets de lui écrire un email demandant des explications aucun retour de sa part, seulement le directeur d'agence me laissant un pauvre message sur ma boite vocale me disant nous avons le droit sans raison de clôturer votre compte comme dans tout accord commercial énorme blague. Encore d'un professionnalisme impressionnant. Le pourquoi du comment? Une banque absolument pas en mesure de gérer des résidents hors France et qui surtout ne veut pas prendre le temps de le faire. Etant résidente depuis plusieurs mois hors France et ayant dû effectuer des transferts hors UE pour tout simplement vivre dans ce nouveau pays, cette même conseillère de son incapacité à être réactive nous a fait perdre mon mari et moi 10 000 euros de change sur notre transaction vers notre pays de résidence actuelle, taux que nous avions bloqué plusieurs jours et plus disponible au moment du transfert opère par la banque. Incapacité de récupérer les documents envoyés plusieurs fois à son attention dans les délais. Un quelques mots, établissement à fuir mais surtout conseillère à fuir. Bien dommage quand on sait le professionnalisme, l'implication et le dévouement dont fait preuve leur directeur régional M. S pour que cette banque soit effective. Je vous conseille fort une autre agence si vous souhaitez être soutenu et conseillé dans vos démarches de la bonne façon. Sans regret que je quitte cette banque et surtout conseillère incompétente au possible

Océane.

Le 13/02/2024 à 09:46

5 / 5

Nelly est trop cool, super agréable, et hyper efficace

elisa.i

Le 12/02/2024 à 10:34

5 / 5

Service irréprochable, une vague de bonne humeur, quel plaisir… merci au serveur (Nicolas si je me rappel bien) qui a été très à l’écoute de mes demandes et très souriant. Un excellent moment partagé, je recommande!

Mathiaud.e

Le 11/02/2024 à 23:44

5 / 5

L'établissement est propre, peu de temps d'attente et le service de Nicolas était vraiment parfait !

Emy.h

Le 11/02/2024 à 21:55

5 / 5

Super repas, le service impact, surtout le serveur du nom de Nicolas, au top du top !

\_Brios_/.

Le 11/02/2024 à 21:40

5 / 5

Super service ! Le serveur Nicolas s'est montré très poli, la commande était la bonne et le repas succulent !

Lancedeblo.e

Le 11/02/2024 à 21:25

5 / 5

Merci beaucoup à Nicolas qui a su rendre ma soirée merveilleuse grâce à son service exceptionnel à mon égard, merci l’équipe Burger King.

Kss.n

Le 11/02/2024 à 20:41

5 / 5

Merci pour le super service de Nicolas le serveur le plus drôle de Bordeaux ! 😁

Arsène.E

Le 11/02/2024 à 20:41

5 / 5

Super service par Nicolas, qui réalise les toppings avec savoir faire.

mathys.i

Le 11/02/2024 à 20:40

5 / 5

Très bien accueilli et servi par un certain Nicolas. Et le steakhouse toujours aussi bon

Marjorie.a

Le 11/02/2024 à 16:40

5 / 5

Equipe chaleureuse, service rapide ! Merci pour l’accueil! Je recommande !!

Mike.l

Le 11/02/2024 à 03:20

5 / 5

Beacoup de choix, rapidité et équipe très agréable.

Jason.

Le 11/02/2024 à 00:08

1 / 5

A chaque fois que j'y vais, y a jamais de glace ! De plus, marqué fermeture à 23h, j'arrive à 22h18 , déjà plus possible de commander. Merci de changer les horaires alors !

L3bruitd3svagu3s.

Le 10/02/2024 à 23:31

1 / 5

Un samedi soir... J'en suis à 1h d'attente pour 1 menu et je n'ai pas encore récupéré ma commande....

Steve.e

Le 10/02/2024 à 14:32

1 / 5

Pas de glaces et pas prévenu Menu froid Table sale

Ethan09.

Le 09/02/2024 à 17:23

5 / 5

Venu hier soir, équipe agréable et très drôle. Hâte de revenir !

Yoris.a

Le 03/02/2024 à 20:18

5 / 5

C'est vraiment vraiment vraiment trop bon je kiffe vraiment vraiment genre y'a pas meilleur (c'est mon avis)

Emmanuelle.e

Le 01/02/2024 à 22:58

1 / 5

Le drive a été horrible, on ne comprenais rien, c'etais compliqué et y’avais plus de salade Le reste était bon

Mélody.e

Le 01/02/2024 à 13:47

2 / 5

Annulation de ma commande Click&Collect, une fois que je suis sur place. Je refais une commande à la borne, sans savoir si je vais être prélevée pour ma commande annulée... Une fois à la borne, impossible d'utiliser mes Couronnes, alors que ça fonctionnait parfaitement sur le site. J'ai malgré tout validé ma commande, et j'ai ensuite attendu une demie-heure debout, avant d'être servie. Personnel pas très accueillant, mal organisé (les commandes sur place étaient faites en priorité sur les commandes à emporter)... Bref, heureusement que c'était comestible malgré tout. Première et dernière fois que j'y vais.

theo.e

Le 01/02/2024 à 13:21

1 / 5

J'avais très faim mais j'ai perdu l'appétit à cause du manque d'hygiène cela sentais pas bon et le serveur ne donne pas du tout envie de manger.

maxent.h

Le 31/01/2024 à 20:15

1 / 5

Le personnel nous prend pour des débiles,le service est trés long et il n’y a plus le menue luffy

Léo.o

Le 29/01/2024 à 13:30

5 / 5

J'aime beaucoup ce coin parce qu'ils embauchent de jeunes. Ils leurs donnent ai moins une chance de faire leur preuve

Téo.e

Le 28/01/2024 à 16:08

2 / 5

Attente trop longue(20 min) alors qu'il y a avait 2 commandes... Exaspérant

Zelie.a

Le 28/01/2024 à 13:53

1 / 5

Encore une commande passée ce jour (la commande n°36) à la borne et à emporter au Burger King de Pessac, qui n'est pas complète !! Après 20min de route pour rentrer chez nous, on s'aperçoit qu'il manque un Burger (double cheese bacon xxl) ainsi que le menu King Junior + de mon fils. Payer 36€ pour qui manque les 3/4 de ma commande franchement MERCI !! Et on ne peut pas dire que c'est à cause du monde! Car à 12h20 il n'y avait personne aux bornes, à peine 2-3 voitures au drive et très peu de monde en salle! Les employés n'étaient pas débordés non plus... Et la commande a été vite prête ! Bien sûr, une fois qu'on s'aperçoit des oublis, nous sommes déjà chez nous, avec mon fils qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas ses nuggets!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone BIEN SÛR, et donc aucune possibilité d'un remboursement ou d'un complément de commande !! Il ne me reste que ce post, espérant que Burger King réagisse et me propose une solution !!!! Franchement merci Burger King, je pense que je ne reviendrai pas!

Cyril.

Le 27/01/2024 à 19:04

3 / 5

Bonjour, C'est dommage de commander un Chicken Louisiane Steakhouse et d'avoir complètement un autre burger avec une viande de bœuf à la place. Également dans le burger master auvergnat, les deux tranches de Fourme d’Ambert AOP qui ne sont pas fondantes. À chaque fois que je me rends à ce fast-food il y a une erreur dans ma commande c'est triste de ne plus avoir de personnel compétent en France ...

Valérie.m

Le 26/01/2024 à 22:19

1 / 5

Pas de glace !! Et c'est pas la première fois 🤔 ☹️ Et le drive hyper long à 22h Une vraie catastrophe

Morgane.e

Le 26/01/2024 à 20:39

1 / 5

Très très déçue, passée ce soir avec mon conjoint au drive, service long. + il manquait des sandwiches, nous ne reviendrons jamais.

Aaron.o

Le 26/01/2024 à 20:36

1 / 5

Lent. Mais alors très, très, très lent. Malheureusement, ce n’est pas un sourire de l’équipe qui compensera la lenteur du service. À fuir. McDo et KFC ne sont pas loin, profitez en !

Maëva.e

Le 23/01/2024 à 21:56

1 / 5

2 erreur dans ma commande. Ça fait plusieurs fois que ça arrive ..

radadailo.a

Le 23/01/2024 à 12:59

1 / 5

Je vient de passer une commande qui met 1h à mettre livrer sans sauces alors que je les ai bien noté. Les sandwichs et les frites sont froides.Durant la collaboration avec one piece je n'ai pas de tee shirt et aucune explication et lorsque j'appelle personne ne me répond

Nicolas.e

Le 14/01/2024 à 14:18

2 / 5

Commande passée sur Uber Eat pour plus de 80€....livrée rapidement mais à son arrivée, 6 produits manquants ou erronés.... Et une frites qui contenait littéralement 7 frites dans le sachet ! Bref.....

Adelia.e

Le 13/01/2024 à 17:27

1 / 5

Employés désagréables et qui réchauffe les plats au micro-ondes … Des Burgers froid et des frites également. Je déconseille vivement ce burger King qui est juste répugnant.

Quoicoubeh.

Le 12/01/2024 à 15:44

5 / 5

J'ai récemment visité ce fast-food et mon expérience a été globalement positive. Les repas étaient délicieux et bien préparés, offrant une variété de saveurs qui ont satisfait mes papilles. Le service était rapide et le personnel était amical, ce qui a contribué à une ambiance agréable. Cependant, les options veggie étaient limitées, et l'atmosphère pouvait être un peu bruyante. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour une pause rapide et savoureuse, mais peut-être pas idéal pour ceux qui recherchent des choix plus équilibrés.

Julie.l

Le 04/01/2024 à 17:57

3 / 5

Service rapide et sandwich bien fait. Mais les toilettes étaient vraiment immondes

Chloe.

Le 03/01/2024 à 20:03

5 / 5

À chaque fois que nous sommes sur bordeaux nous nous arrêtons sur ce burger King et on est jamais déçu! Le personnel est très agréable, les quantités sont nickel. Merci à vous pour vos prestations.

LaBresouille.r

Le 02/01/2024 à 22:27

1 / 5

Pas possible de commander sur place a 22h. Incroyable.

kazuya.a

Le 02/01/2024 à 21:21

1 / 5

Merci pour mon menu XL U_u

Patrice.a

Le 02/01/2024 à 20:22

1 / 5

Nous sommes le 2 janvier 2024 et il est 20h21 et nous sommes au drive et ça fait plus de 30 minutes que nous attendons pour passer la commande alors qu'il n'y a pas grand monde à l'intérieur donc je trouve ça vraiment inadmissible à espérer que ce soit bon mais c'est vraiment inaccessible heureusement qu'il mette restauration rapide

Jean.r

Le 01/01/2024 à 19:08

3 / 5

Bonjour, 1 ère commande de l'année et voici mon double whopper cheese !!! Mauvaise surprise surtout quand vous vous en rendez compte une fois à la maison, j'attends votre retour.... Retour ce dimanche 7 janvier chez Burger King de Pessac après la déception du week-end dernier. Très bon écoute du manager avec geste commercial de sa part. Merci à lui.

caroline.o

Le 31/12/2023 à 09:38

1 / 5

Honteux drive 15 min d’attente pour une commande de 3 menus, payer pour boire du coca à l’eau, burger big King xxl de la taille d’un cheese, même pour dépanner c’est trop cher payé

Michael.A

Le 28/12/2023 à 13:30

4 / 5

Servi en 4 min c est bcp mieux que d autres restaurants de l'enseigne. Bien joué

Aurélien.E

Le 26/12/2023 à 22:50

1 / 5

Serveur pas a l'écoute. Difficile de parler même français avec elle alors que je ne suis que Belge... Donc la langue ne diffère pas des masses. Elle avait l'air sous marijuana ou autre... Au final j'ai eu ce que je voulais mais j'ai du demander plusieurs fois pour être sûr. Sinon elle était souriante.

HELOISE.O

Le 18/12/2023 à 19:31

4 / 5

Lieu très propre et serveur très aimable et rapide.

christophe.b

Le 18/12/2023 à 16:27

2 / 5

Gros manque d'organisation dans cet établissement. Plus de 35 mn d'attente pour 2 burgers à emporter, un samedi où la fréquentation semblait un peu faible. Plus de 30 minutes à observer les préparateurs de commande, et sans être du métier, y'a clairement un problème de formation du personnel !

samantha.i

Le 17/12/2023 à 22:03

5 / 5

Le drive était rapide du coup mon Burger était chaud 😋l’équipe était agréable

duval.a

Le 17/12/2023 à 19:23

1 / 5

Tellement trop long à chaque fois. Comptez entre 30 à 40 minutes. Trop long ce drive

Sandrine.i

Le 16/12/2023 à 21:45

1 / 5

50 min d attente pour un click and collect une fois après avoir lancer la préparation. C'est juste abusé !!!

Franck.e

Le 16/12/2023 à 20:39

1 / 5

Un samedi soir comme un autre..J'en suis à 1h d'attente pour 4 menus et je n'ai pas encore récupéré ma commande. Le personnel ne semble pas chômer pourtant mais le temps d'attente est beaucoup trop long. C'est la dernière fois pour moi!

Louna.r

Le 12/12/2023 à 14:17

5 / 5

Bonjour, je suis allé au Burger King avec ma fille et l’accueil était très chaleureux, j’ai reçu ma commande en moins de cinq minutes et tout était parfait,Il ne manquait rien, les frites et le burgers étaient super chaud, et le serveur était très souriant, si vous voulez passer un moment de détente avec vos enfants, je vous conseille vivement le Burger King de Pessac

Alek.y

Le 12/12/2023 à 14:12

5 / 5

Restaurent propres. Ambiance chaleureuse. Un très bonne accueil

Sébastien.E

Le 12/12/2023 à 12:37

5 / 5

Personnel très agréable, qualité des produits au top ! Allez-y les yeux fermés 👍

Florita.h

Le 09/12/2023 à 15:29

1 / 5

J'ai pris un chiken crispy. Il n'y avait que la tomate, la salade absente et n'en parlons pas du fromage... je suis allé au comptoir j'ai attendu que la personne termine sa commande et elle m'a ignorée. Je ne reviendrai plus !

laetitia.R

Le 07/12/2023 à 14:39

4 / 5

Restaurant propre. Nous avons eu très froid, dommage.... La glace au nutella ne correspond pas du tout à l'image de la publicité. Une simple coupe de glace sur laquelle une pâte à tartiner est déposée vulgairement sur le dessus. Aucun goût de nutella. Pâté à tartiner figée sur la glace. Déssert à éviter. Personnel souriant.

THIERRY.R

Le 01/12/2023 à 23:53

2 / 5

Très déçu. Pas possible de choisir autre chose que l'eau plate ou gazeuse. Pas de geste commercial en dédommagement. On commande 20 nuages. On en reçoit 9. Facturé 9 certes mais à 4 ça fait léger.

Hugo.a

Le 01/12/2023 à 12:53

5 / 5

Super accueil , lieux propre et bien organiser comparer à d’autres fastfood

M.I..

Le 30/11/2023 à 16:43

5 / 5

Merci à l’équipière prénommé Laurie pour cette gentillesse et à la meilleure manageuse Vanessa pour ce rapidité flamboyante ☺️. Un bon moment passé à ce Burger King.

erwan.e

Le 28/11/2023 à 12:29

5 / 5

Très bon Fast-Food , tout est bien ormis le parking un peu petit mais cela est compréhensible dans la métropole bordelaise. Le personnel est souriant et agréable

lopelono.

Le 28/11/2023 à 01:49

1 / 5

Nous avons commandé et au moment de choisir les boissons on nous apprend qu'il faut choisir entre coca et sprite 0, jus d'orange ou eau car la machine ne marche plus...bon, mais ensuite on nous apprend qu'il n'y a pas de dessert, plus de vaisselle (j'ai du quémander un verre en carton et expliquer pourquoi je ne souhaitais pas boire directement à la canette...), les toilettes étaient sales et il y a eu des erreurs dans la commande ! Que les machines tombent en panne je peux comprendre mais il s'agirait d'être commerçant et d'au moins faire un petit effort face a l'absence de choix! C'était ma première chez burger king ce sera aussi la dernière !

Patrice.a

Le 27/11/2023 à 19:34

5 / 5

Arrivé avant le service avec enfants, ce fut un bon moment agréable, regret sur le Fanta manquant mais provisoire.

Emeline.u

Le 17/11/2023 à 12:37

1 / 5

À fuir ! Perte de temps ! Après mon déménagement je souhaitais déplacer mon compte bancaire dans cette agence à Gradignan. Lors de mon premier rdv ; rien ; on me demande seulement d'envoyer des documents par mail (que j'aurai pu faire a distance ) pour m'appeler 15min après en me proposant un nouveau rdv car elle a oublié de me demander ma profession mon adresse etc... Actuellement je paie ma carte 2€. Ma conseillère m'a dis que je paierai automatiquement la meme somme ; elle m'a fait signer tout les documents et m'a fait ouvrir mon compte dans cette agence. 15min après comme d'habitude : je reçois un appel pour me dire que finalement le montant sera de 7.90€/mois. Je ne comprend pas pourquoi on me l'a pas dis en face. Je ne trouve vraiment pas ça professionnel. On m'a fait venir 3 fois pour me faire perdre mon temps. Je suis très déçue.

Nattan_.n

Le 14/11/2023 à 19:24

1 / 5

Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoiles mais vous méritez clairement une note négative, je ne sais pas comment c’est possible de servir quelque chose d’aussi pitoyable rien ne correspond à la commande. Petit conseillé pour la direction, vous feriez mieux de vire toutes les personnes en services ce soir car ils doivent tous avoir le QI d’une huître pour ce tromper sur chaque éléments de la commande et pour servir des bergers aussi mal fait. A toutes personés ce posant la question d’aller là-bas, ni aller surtout pas!!!!

Arnaud.e

Le 12/11/2023 à 20:14

3 / 5

Salle de restaurant sale Personnel très serviable, poli et souriant Personne dans le restaurant qui rote a gorge déployée (le restaurant n'est pas responsable du mauvais comportement et du manque d'éducation)

Fabrice.a

Le 11/11/2023 à 18:04

1 / 5

Un scandale, livraison incomplète. La boisson vidée avait imbibé la totalité des produits. Imangeable, tout a fini à la poubelle. Une honte

Valérie.e

Le 11/11/2023 à 08:36

1 / 5

PERSONNEL INCOMPÉTENT !!! TRÈS IRRESPECTUEUX !!!! pas de responsable présent (vendredi 10 novembre soir) Nous avons eu un problème avec une commande Uber eat à 50€. Nous n'avons reçu que les boissons. Nous avons dû nous déplacer pour être TRÈS MAL REÇU. Un scandale. Pensez à respecter un peu plus vos clients!!!!!!!! C'est la base d'un commerce. IL SERAIT BIEN DE PENSER À FORMER VOS SALARIÉS SUR LA BONNE CONDUITE À AVOIR AVEC LES CLIENTS!!!!!!!!!!! DANS L'ATTENTE D'UN RETOUR DE VOTRE PART.. VOIR COMMENT VOUS ÊTES CAPABLES DE GÉRER DES PROBLÈMES.

Mathieu.A

Le 10/11/2023 à 12:57

1 / 5

Service ultra long n'appelle pas quand la commande est prête et livraison plus de 3 quart d'heure

Eva.o

Le 06/11/2023 à 21:46

5 / 5

Très bon fast-food, mieux que Macdo. Personnels au top du top. Je recommande les yeux fermés

Hugo.o

Le 03/11/2023 à 14:30

1 / 5

Après un long voyage depuis Genève, je suis entré dans ce restaurant Burger King. En arrivant sur place, j'ai remarqué l'enseigne Caisse d'Épargne. Je me suis rendu à l'intérieur du bâtiment en pensant qu'il s'agissait d'une simple erreur de nom et que je pourrais commander mon menu Whopper. Lorsque je suis arrivé au comptoir pour passer ma commande, la dame m'a répondu de manière impolie en disant : Vous vous foutez de ma gueule ?. Honteux. Enseigne trompeuse et personnel très impoli. A fuir !

Élodie.u

Le 23/10/2023 à 19:28

1 / 5

Je commande un montagnard veggie je me retrouve avec des tranches de bacon…. Super 👍 on repassera pour la connaissance des recettes… bien sur personne ne répond au téléphone .

Hanuya.u

Le 23/10/2023 à 13:39

5 / 5

Parfait ! Nous avons été servi très rapidement avec mon amie et les burgers étaient très bon :) + Beaucoup de choix pour les végétarien

nigogol.

Le 22/10/2023 à 21:43

5 / 5

Un service de qualité offert par Mme assiatou qui m'a bien satisfait. Merci beaucoup burger king.

Léo.g

Le 22/10/2023 à 19:45

5 / 5

Super! Commande servi vite et serveur tres agréable qui fait la discussion! Petite erreur sur la commande mais merci a Joan de sa réactivité !

Matis-Maël.E

Le 20/10/2023 à 07:19

1 / 5

Supprimer la page pour effacer les avis, ça ne fonctionne pas. Republication de l’avis : Conseillers incompétents et indisponibles (même pas capables d'honorer les rendez-vous pris) et une conseillère qui parle mal aux clients (sans la citer). De l'attente à ne plus la compter pour la moindre opération, des lenteurs, des bugs et des délais inutiles. Décidément à fuir, vivement le changement de banque prochainement ! Fuyez chez les concurrents ou au minimum une autre agence.

Camille.U

Le 19/10/2023 à 12:34

5 / 5

Un peu de monde mais service rapide, personnel sympathique et la nourriture était nickel, même si la garniture des Kfries pourrait être un peu plus chargée.

David.o

Le 19/10/2023 à 11:41

4 / 5

Un fast-food classique, peu de places de parking. Personnel aimable

Pozya.n

Le 14/10/2023 à 23:30

4 / 5

Très bon accueil service... et surtout merci à Mike pour s'être mouillé pour ma petite salade 🙂. Je suis passée tard en soirée et l'équipe a été super cool. Merci à vous

lucie.d

Le 14/10/2023 à 14:38

1 / 5

Commande d'un menu pour enfant et on met des chili cheese nuggets à la place des nuggets... Et pas de jouet... Sympa ! Bien sûr impossible de les appeler. S'il faut vérifier le contenu des sachets, on n'a pas fini... Et aujourd'hui pas de menus enfants disponibles !! Par contre nuggets et frites séparément ils ont... Comment bien se gaver ?

François.o

Le 14/10/2023 à 14:07

1 / 5

Une honte 50 minutes pour être servi en salle Les livreurs passent en priorité Une vingtaine de tables attendent On demande un dessert en dédommagement….rien Service client nul, on te prend ton argent à la borne et priorité au drive

Fazyann.

Le 14/10/2023 à 13:53

1 / 5

Record d'attente 45 min entre la commande sur la borne et le service à table. Fast food ou Slow food ?

Matheo.r

Le 11/10/2023 à 20:17

3 / 5

Service lent. Heureusement la commande est complète. Dommage qu’il manque se la sauce sur le talon du burger (master montagnard) et que le paty 150 soit détimé …

benoit.e

Le 10/10/2023 à 13:10

3 / 5

Commande rapide, seul bémol, j'ai prit un menu king size (donc boisson 50cl) sauf que non, les machines sont mal réglées ?

Mato.

Le 08/10/2023 à 23:54

5 / 5

Super moment dans ce Burger King. La terrasse ensoleillée est très agréable. Les toilettes étaient propres.

Soraya.o

Le 08/10/2023 à 19:00

5 / 5

Super accueil , rapide et à l’écoute , on m’a même créé un glace sur commande 💪 merci à vous au top 👌

Samba.

Le 08/10/2023 à 18:58

5 / 5

N’étant pas fan des grandes chaînes de fast-food food je suis toujours satisfait en venant au Burger King de part leur accueil et sympathie mes enfants s’y sentent comme des king pour le coup !

Emilie.o

Le 05/10/2023 à 22:26

5 / 5

J’ai été super bien accueilli, l’équipier Nicolas au comptoir a été très sympathique et à l’écoute. Un service plutôt rapide. Je recommande.

Tristan.a

Le 05/10/2023 à 15:43

5 / 5

Le menu que j'ai pris était très bon, j'ai bien aimé. Les employés sont à l'écoute et seront répondre à vos questions.

Christelle.o

Le 04/10/2023 à 20:55

1 / 5

Nous avons passer une commande au drive, nous avons pas vérifié arriver à la maison il manquer tous les burger des enfants, et les wrap Louisiane. Évidemment impossible de les avoir au téléphone. Il faudrait un peut plus de sérieux dans la préparation des commandes. Obligé d y retourner alors que nous avons 15mn de route. Et bien sûr en revenant la glace n'était plus mengeable. Marre de se manque de professionnalisme !!!!

Adrien.o

Le 29/09/2023 à 10:19

4 / 5

Un fast food comme on connaît. Attention au heure de pointe l attente est assez longues (25 minutes)

Arimampionona.r

Le 28/09/2023 à 18:38

1 / 5

2 mauvaises expériences 1 commande click and collecte 30 minutes d'attente j'ai dû y aller sans notification pour au final ne pas avoir ce que j'avais commandé 2 je commande à emporter à la borne 20 minutes d'attente alors que c'était une commande assez simple En conclusion ils ont de gros problèmes avec leur système d'information

Antoine.o

Le 23/09/2023 à 21:06

1 / 5

2h d’attend pour 2 sandwich, c’est beaucoup trop. l’équipe en place le soir du 23 septembre 2023 est clairement en sous effectifs et ne permet pas un service fluides, beaucoup de retard des employé qui croule sous les commandes des clients qui partent avant même d’arriver à la porte et ceux qui on payer qui attendent depuis plus longtemps qui partent avant d’avoir leurs commande je déconseille d’y aller malheureusement..

alric.

Le 23/09/2023 à 21:05

2 / 5

Temps d’attente beaucoup trop long ça m’est arrivé plusieurs fois d’attendre mon menu 1heure ce n’est plus un fast food à ce rythme.

Sarah.u

Le 23/09/2023 à 13:04

4 / 5

Bonne ambiance. Bon service. Font de leur mieux même en cas de grande influence !

Nath.l

Le 21/09/2023 à 20:23

2 / 5

Service beaucoup trop long plus de 40 minutes entre la commande et le service du plateau. Domage

Guillion.i

Le 21/09/2023 à 17:54

1 / 5

Le service en salle est d'une telle mollesse que les plateaux s'accumulent et sont servis froid. Première fois de ma vie que je renvoie des frites en cuisine.

destiny.h

Le 20/09/2023 à 16:39

3 / 5

Le service est à revoir, je viens souvent mangé ici avec des amis et presque à chaque fois, le temps d’attente est un peu long, il manque des produits, sur place c’est pas grave mais quand au commande en livraison il y a beaucoup d’oublis de sauce payées et c’est un peu plus compliqué pour les récupérer. Malgré ça, il y fais bon vivre et le personnel y est sympa.

christophe.o

Le 20/09/2023 à 15:11

1 / 5

Commande passée ce jour à 12h41, arrivée à 13h30 Plus de trois quart d attente pour un fast food, changez d appellation, devenez slow food. Juste lamentable. A la commande si vous avisiez d une telle attente, beaucoup plus simple. A part le personnel sympathique, pas grand chose à dire de positif

Cécile.e

Le 20/09/2023 à 08:50

4 / 5

Bon repas mais j ai trouvé très cher pour du fast food. En plus resto bruyant lors de notre passage.

El.e

Le 19/09/2023 à 14:15

2 / 5

Les boissons genre coca, fanta, ils sont pas frais, a chaque fois que je demande des glaçons il me dise la machine et en panne, ça dure depuis 2 mois,

MLN.

Le 15/09/2023 à 20:10

1 / 5

Deuxième fois qu’on passe au drive et qu’il nous manque quelque chose ! Et quand on fait une réclamation on n’a aucun remboursement ! Inadmissible ! 10€ de perdu en tout

steven.h

Le 14/09/2023 à 20:59

1 / 5

Plus jamais ! Il manque toujours quelque chose et le gars qui gérait au comptoir(manager) m'a dit d'aller voir ailleurs quand il était de dos(encore un courageux) il lui arrivera des problèmes à se comporter de cette façon, nous y sommes pour rien si il n'a pas eu l'intelligence de faire des études, parcontre la manageuse à fait ce qu'il fallait, merci à elle. Fuyez ! Mc Donald et KFC sont plus compétants. Cordialement.

Bianca.

Le 13/09/2023 à 22:30

1 / 5

Jusqu'à 22h30 pour commander à la borne et comptoir et 23h pour commander en drive... Par contre, ils ferment plus tôt à la borne et au comptoir. Impossible de commander à partir 22h15-22h20.

chris.a

Le 13/09/2023 à 18:10

1 / 5

Alors comment dire ,déjà les quantités dans les glaces c'est réduit puis arrivé à la caisse c'est rapide puis après on vous sert les glaces à emporter puis on visite demande si vous voulez vraiment les emporter bref une petite brune qui se gou de votre gueule et d'un air sarcastique elle se reconnaîtra nous sommes passés dimanche à 15h30 à bon entendeur

K.

Le 10/09/2023 à 19:49

1 / 5

Je m’en méfiait un peu en optant pour la livraison. Commande incomplète, il manque les sauces salades et curry, c’est pas grand chose vu comme ça mais au gout ca passe vraiment moins bien…dommage

mathis.l

Le 09/09/2023 à 14:10

1 / 5

Surtout ne commander pas urber avec cette enseigne car on reçoit toujours la moitié de la commande alors qu’on a payé je trouve ça inadmissible!!! Apprenez à travailler un peu s’il vous plaît.

koussi.i

Le 09/09/2023 à 02:34

1 / 5

très très déçu je me suis adressé à une personne au comtoire qui m'as carrément ignorée accueil désagréable, commande incomplète, j'ai payé pour un supplément grand frites est ils n'ont même pas été foutu de bien lire avant de préparer la commande, en plus de la roquette pourri dans le Burger et qui n'étais pas du tous fraîche c'est une honte, on ne respecte même pas les clients, c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai déjà manger le même Burger dans d'autres restaurants de la même chêne et je n'ai jamais eut ce problème on peut dire que je n'ai pas eut de chance, en plus de cette odeur insoutenable dans la benne qui ce trouve à l'extérieur du restaurants qui te donne envie de gerbé avant même de rentrée dans le restaurants, franchement sa coupe l'appétit, je vous déconseille ce restaurants.

G.apprecié.o

Le 04/09/2023 à 23:23

5 / 5

Bonjour, Nous sommes passés aujourd'hui, intérieur propre. Service en salle par un monsieur en chemise blanche, qui maîtrisait son sujet '' la salle ''. Nous sommes arrivés dans celui de Pessac, par manque d'hygiène de celui de Bègles ... Très bonne surprise

Léa.

Le 04/09/2023 à 22:06

1 / 5

Vraiment un scandale nous avant commander a 21h03 il est 22h05 nous n'avons toujours pas notre commande du jamais vu! Un fast-food c'est pas fait pour être servi vite! Même dans un restaurant on aurait eu le temps d'avoir entrée plat dessert, je ne reviendrai plus jamais ici et je ne le recommande pas !!

Sindy.a

Le 04/09/2023 à 22:04

1 / 5

1H D'ATTENTE ET ON A ANNULER NOTRE COMMANDE MOTIVÉ APRES AVOIR VU DES CAFARDS QUI SE BALADENT AU SOL LE LONG DU COMPTOIRS. Personnels dépassé, pas assez de personnel. Pas de manager en renfort. A FUIR

Yuying.I

Le 02/09/2023 à 07:08

2 / 5

J'aime bien manger chez burger king mais pas celui-là ! Le service est trop trop long our un restaurant rapide, pourtant j'ai vu plein de burger prêt pour servir. Du coup le burger n'est pas bon, le pain et poulet croustillant devient trop mou...

Olivier.o

Le 01/09/2023 à 22:28

2 / 5

Ce doit être le 5e Burger King different dans lequel je vais. Et c'est bien la première fois que je suis déçu. Le pain du burger est mou comme un pain d'hier, le service est abominablement long, les onion rings sont mous également, franchement c'est bof-. Le pire c'est que le service prend 30 a 40mns alors que l'armoire a burger est pleine à craquer. Faut revoir a minima l'organisation...

Pourquoi.a

Le 26/08/2023 à 22:33

1 / 5

Hamburger pas bon! viande froide une tonne d oignons trois heures pour être servis….j ai pas compris l attente on était pas beaucoup !!!. Des cafards dans les toilettes que j ai vu que à la fin😱. J espère que je vais pas faire une intoxication….. ça m’a deg de la chaîne Burger King j y retournerai quand j aurai oublié mais pas celui là !

Patrice-Sonnel.a

Le 26/08/2023 à 01:10

1 / 5

J'aurai aimé vous écrire un pavé dithyrambique...mais au bout de 40 minutes ma commande n'apparaissait même pas parmi les commandes en préparation. Gros manque d'organisation... j'ai annulé ma commande... Même ça, c'était compliqué.

Lola.a

Le 23/08/2023 à 22:42

1 / 5

Service pourri, on a attendu 40 min avant juste de commander puis 20 min pour avoir la commande, de plus il manquait un menu entier, un sandwich au bœuf au lieu de poulet et aucun geste commercial proposer. A fuir

Thomas.

Le 21/08/2023 à 22:03

1 / 5

Organisation de m***. Tout est à revoir. Formez vos équipes sur les plannings et le reste. Un mec en tee shirt et short, et chaussons qui va servir en salle. Des poubelles qui tombent par terre. Bref... Où est le responsable ??? 30 min d'attente c'est normal ???

Johanna.o

Le 21/08/2023 à 21:41

1 / 5

Quand vous avez des commandes uber ce serait bien de regarder il me manque un menu entier !!!! J'ai payer presque 40 2 menus pour en avoir un à ce prix là inadmissible personne be repond aux appels et uber ne veut pas me rembourser ! Scandaleux

J.

Le 15/08/2023 à 23:17

1 / 5

J'ai voulu essayer quelle erreur Commande Uber Eat. Manque les sauces de nuggets immangeable. Et le burger sans sauce avec une viande sèche comme du carton. Je comprend pourquoi tant de monde vont au Mc Do

Mark.e

Le 12/08/2023 à 15:50

1 / 5

45 minutes sans service. Des burgers plein les racks qui attendent en refroidissant. J ai jamais vu ça dans un fast food

Nicole.o

Le 12/08/2023 à 14:42

2 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long 2 employés en cuisine avec une journée rouge retour de vacances... Monsieur le directeur, il faut employer du personnel ! Nous en sommes à 3/4 d'heure d'attente et nous ne sommes toujours pas servis. Pour de la restauration rapideb c'est loupé ! 😂🤷‍♀️ Des clients partent même en ayant paye... 😂

F.

Le 11/08/2023 à 10:20

3 / 5

Malheureusement comme la plupart des BK que j'ai pu goûter la qualité reste à désirer pour un service relativement lent pour un fast-food. C'est dommage.

Mélanie.i

Le 09/08/2023 à 21:47

1 / 5

Ce Burger king est vraiment en déclin, c’est de pire en pire à chaque venue… Les serveurs du drive aussi aimables que mes fesses … certes c’est un métier pourri qui ne donne pas envie d’aller travailler je suppose… mais enfin… une des fois ou je suis venue, une seule fille pour s’occuper de Toutes les étapes du drive… (commande/ encaissement/ confection des poches à emporter) ce n’est pas normal… si vous êtes en manque de personnel, il s’agirait d’augmenter vos employés pour leurs donner envie de rester… et de bien travailler! Et ce dernier passage, plus de sauces, plus de bacon… et j’en passe certainement car je n’ai pas demandé toutes les choses du menu… on dirait un fast food en train de couler … Ah oui aussi, une fois nous sommes venus en salle et il y avait eu un match il me semble… nous avons attendu 1h30 pour être servis, et en plus, pas les trucs commandés …. Pas très fast le food🥲 (On avait payé des dessert qu’il n’y avait plus et la seule chose qu’on nous a proposé en échange ce sont d’autres desserts beaucoup moins cher 🤡)

Jeremy.i

Le 09/08/2023 à 21:24

5 / 5

Malgré le monde la commande a été préparée très rapidement et c'était excellent. Je recommande ce burger king au top 👍 félicitations au équipes 💪🏻💪🏻.

Murielle.h

Le 04/08/2023 à 12:53

2 / 5

Personnels peu aimable. Pas souriants!! Limite on dérange !! Vite perdu ,traîne les pieds!! Non chalan pour certains,obliger nous même d aller chercher notre plateau !! Toilettes très très sales!! Pas de papiers ils jonchent au sol au milieu du sol pleins d urines !!! Tables non désinfecter après chaque clients!! Beaucoup de travail sur l hygiène à revoir urgemment!

Cassi.

Le 30/07/2023 à 19:48

1 / 5

Catastrophique, j’ai passer commande sur Uber eat et je n’ai reçu que les boissons sans les trois menus ni les suppléments commandés j’ai essayé de les joindre par téléphone pour régler le problème il me raccroche au nez c’est inadmissible !!! Ce n’est pas la première fois qu’il manque des choses je ne recommanderais plus!

CherryMallau.

Le 24/07/2023 à 14:18

1 / 5

Cliente très fidèle sur Uber Eats et sur place, pour la première fois de ma vie, j’ai vécu une expérience assez cocasse. En effet un petit étranger avait vraisemblablement fait le voyage dans ma commande, un joli petit cafard est venu me faire coucou. Je ne recommanderai donc plus chez vous pendant un petit moment.

Carils.o

Le 15/07/2023 à 14:09

2 / 5

Jamais de savon ni de serviettes dans les toilettes. Beaucoup d'erreurs dans les commandes. Comptez 30 minutes d'attente Et des promotions illisibles car interprétées différemment en fonction des équipiers. Le dessert offert, c'est forcément un Sundae ou c'est au choix du client ? D'ailleurs ils sont souvent en rupture de stock. A part ça, les burgers sont bons.

Carole.

Le 08/07/2023 à 14:14

1 / 5

La cuisine a le même goût qu'ailleurs, normal. Par contre mon wrap était à moitié vide et même pas plié correctement , heureusement que je mangeais sur place car il était impossible de le manger en marchant par exemple (ce que je fais sans problème en les prenant rue sainte Catherine par exemple. En plus il était à moitié vide et presque sans sauce. La salade pareil, presque pas de salade. Le personnel est sympathique mais en sous nombre, du coup la salle est salle, tables et sol compris. Heureusement que la seule personne en salle est consciencieuse et est venue nettoyer à ma demande la table sur laquelle nous voulions nous installer

Cyndie.o

Le 04/07/2023 à 22:48

1 / 5

Je viens de passer commande a 22h30 au drive. Je n'ai pas vérifier le contenu du sachet et n'ai pas pris le ticket de reçu cb. 10 min après arrivé à la maison, rien ne correspondait. Je les appel immédiatement et bien évidemment messagerie pleine on ne peut pas laisser de message. Je passe demain soir, vous êtes pas cool, photo à l'appuie

Léa.o

Le 29/06/2023 à 06:28

1 / 5

Je suis dessus de payer 5,60€ un wrap et ne rien avoir dedans ! J'ai commandé 9 nuggets et bien dans les 9 il en a un c'était une boule de fromage piquante et c'est tombé sur mon enfant 😔. Oubli les jouets des enfants. Ça donne pas du tout envie de retourner la bas. Très déçu ! Maintenant c'est chère et il y a moins d'ingrédients !

Gabriel.o

Le 28/06/2023 à 22:10

5 / 5

Le burger king est bon notamment les frites. Service rapide et tres aimable! Un burger est arrivé froid et la serveuse midrelle a tout de suite proposé de le refaire et nous a laissé celui froid. Geste tres aimable Je recommande

olivier.a

Le 25/06/2023 à 14:06

2 / 5

21h00 en semaine : 25 minutes d'attente au drive après avoir commandé 1 hamburger... et la voiture derrière moi a eu sa commande avant la mienne... Heureusement que le sandwich était Bon

Megann.e

Le 13/06/2023 à 21:30

1 / 5

2e passage au drive avec une dame vraiment pas aimable. Attente tellement longue qu'on doit sonner pour avoir quelqu'un... Tout ça pour ne pas fournir le bon burger !!!!

Midou.e

Le 11/06/2023 à 16:31

5 / 5

Burger king c'est vraiment le king💓. Service impeccable ! Déjà dès l'e très dans le restaurant, l'aura positive dégager ma laissé sans voix. J'ai été traité avec grand soin et le menu commandé a été servi à temps à moins d'une minute. Je me suis régalé et ai recommandé une autre portion de frite bien croustillante et délicieuse. Hmmmm très Belle expérience. Je recommande vivement. Rapport qualité-prix, ya rien à dire 6.5/5 c'est ma note 🙏😉

tondeur.�

Le 09/06/2023 à 22:11

1 / 5

Mon fils vient de faire Pessac Alouette jusqu'au burger king il rentre à la maison et s'aperçoit qu'il manque une partie de la commande. Il refait le trajet inverse car personne ne daigne répondre au téléphone😡😡. Du coup nous allons manger hyper tard avec une commande froide. Je suis très en colère

Stephane.i

Le 09/06/2023 à 20:54

1 / 5

Peu aimable dès le passage de notre commande. Demande de suppression du cadeau maisqu'enmême ajouté avec le supplément. Et surtout depuis plusieurs semaines, plus de choix de desserts glacés car la machine ne fonctionne plus.....

sebastien.i

Le 05/06/2023 à 21:17

1 / 5

Que dire, le community manager Burger King est juste excellent, il faudrait faire pareil avec les collaborateurs du drive... - 45 min d'attente, je comprends personnes au drive, le temps de fabriquer le pain, éplucher les patates... - en arrivant avec ma commande, patatras, elle me l'a renverse sur les jambes et le fauteuil de ma voiture...et là ! Les questions qui m'ont achevé... vous voulez des serviettes ? Non, temmerde pas, j'adore avoir le jean et le fauteuil qui sent le coca...et en ensuite, je vous change la poche ? Non temmerde pas non plus, les frites et les Chili cheese au coca c'est pas mal, avec un peu de Milk shake aussi... Mais heureusement, après tout cela ma commande arrive...sans frites et sans carottes...bien sûr sans ticket ni numéro de commande...et au moment ou j'écris ces lignes...pas la pomme pote non plus...burger king pessac...vous gérez grave !

Charline.h

Le 14/05/2023 à 20:35

1 / 5

Nous payons un supplément de 1,50€ pour du cheddar et nous avons un lichette de cheddar dans les frites, je demande que l’on me mette une portion descente au supplément que je paye et on me répond « le double supplément n’existe pas » de même nous devons payer 1€ de supplément pour avoir des cacahuètes sur le creamy et finalement avoir 2 cacahuètes dessus (dommage que nous n’avons pas prit en photo) et sans nappage alors que nous avons demandé au caramel. Un dimanche soir : plus de glace, plus de sauce vinaigrette. Le personnel reste quand même agréable mais non compréhensif et ne sait pas fidéliser sa clientèle, je ne reviendrais plus. Je déconseille…

Marjorie.u

Le 09/05/2023 à 20:26

1 / 5

Aujourd'hui, j'emmène ma fille et mon petit fils à ce burger King car j'adore celui que nous fréquentons à cognac (16)... quelle déception !!! Presque rien dans mon wrap Louisiane, son triple cheese ridicule!! Mon cappuccino avec chantilly écrasé par le couvercle en carton alors qu'on mange sur place!! Pompote percée ! Pas de cuillère ! Pas de fourchette pour ses fries !! Pas de sucre pour mon café !! Et un Sprite à la place du fuze tea!! Il n'y avait pas la foule.. et la chef d'équipe parlait tellement fort que tout le resto en a profité.. et quand je debarasse nos plateaux, l'employée change le sac poubelle !! Du coup déçue!!!

Kévin.a

Le 25/04/2023 à 13:36

4 / 5

Hey Burger King ! Dans l’oignon tout est bon mais là quand même ?? 😅

Stéphanie.a

Le 22/04/2023 à 14:55

4 / 5

Beaucoup de monde vers 13h30 un vendredi mais une table trouvée assez rapidement et un service à table pour lequel nous avons attendu environs 15 mins, pas énorme compte tenu du monde qu'il y avait !

Mike.i

Le 16/04/2023 à 11:53

5 / 5

J'ai commandé au drive et plutôt rapidement et j'ai reçu ma commande rapidement et merci d'ailleurs vu la météo super agréable merci encore !

loann.a

Le 12/04/2023 à 23:53

1 / 5

Arrivez au drive là bas on nous dit que les commandes en voiture ne peuvent être de 4, ayant déjà travaillé dans un Burger King je sais que c'est possible mais on insiste pas plus par gentillesse, finalement on nous fait qu'une seule commande alors qu'on nous en avait dit 2, donc plus compliqué à séparer. En plus de ça beaucoup de choses indisponibles, le moment de payer vient, obligé de répéter les commandes, on répète qu'on veut des menu grande taille mais le ticket arrive, moyennes frites. Donc au deuxième guichet on prévient, on nous dit que ça sera fait mais qu'il est impossible d'avoir nos glaces commandées juste avant. On se fait rembourser, on nous donne nos sac mais il manque une boisson, je le dis à la femme qui s'est occupée de nous et elle me rembarre en me rendant mon ticket me disant qu'elle a tout mis, je vérifie alors en me disant qu'ils ont fait une erreur en notant la commande mais non, donc je lui dis que si, il manque une boisson, elle insiste donc j'insiste encore plus, heureusement elle capitule et nous serre la boisson, on part finalement en se disant que tout est bon, MAIS NON. Surprise. Arrivé chez nous, à la place d'un sandwich au poulet mon ami se retrouve avec un sandwich au bœuf.

Justine.d

Le 12/04/2023 à 21:49

1 / 5

1 étoile c'est déjà beaucoup trop, service sans amabilité, hamburger servi sans sauce, sans cornichons et surtout froid... le fromage même pas fondu ... passer votre chemin surtout pour le prix !

Luc.a

Le 05/04/2023 à 16:57

5 / 5

Un Burger King. Donc le nom donne le ton sur la cuisine et la note est à relativiser par rapport au segment. Le service est plutôt bon. Les erreurs sur les commandes à emporter sont exceptionnelles et il y a toujours moyen de rattraper.

NF.

Le 31/03/2023 à 19:19

5 / 5

Très bien. Nous avons mangé à l’intérieur. L’aménagement intérieur est très sympa, service rapide et le personnel était vraiment très agréable. Prise de charge bien pratique sur certaines tables.

Yelna.N

Le 30/03/2023 à 11:47

5 / 5

J'aime bien cette chaîne de restauration. C'est du fast food donc je ne peux pas mettre la note maximale au niveau cuisine. Mais l'équipe est très organisée. Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes venus et nous avons été servis rapidement sans aucun oubli et avec le sourire. Félicitations à l'équipe qui n'a pas un métier facile.

Don.o

Le 08/03/2023 à 20:51

1 / 5

30 minutes pour attendre que la commande Click&Collect soit signalée comme prête ; alors qu'elle ne l'était pas même si c'était affiché dans le restaurant qu'elle l'était : il a fallu attendre 15 min de plus pour l'avoir. Soit un total de 45 minutes pour obtenir la commande.

Maxime.u

Le 15/02/2023 à 11:08

1 / 5

45 minutes d’attente pour une commande à emporter. Un record. Ce restaurant est très mal organisé. Personne pour préparer les commandes qui sortent une à une, sans trop de pression. Pensez à bien vérifier vos commandes, certains se retrouvent avec des burgers enfants à la place du burger commandé dans le menu.

J.

Le 09/02/2023 à 11:35

4 / 5

Très bon Burger King. Bon service, bon goût, rapide et efficace. Toujours moins de 10 minutes d'attente même avec du monde. Seul axe d'amélioration : à quand la vaisselle réutilisable ? Attention à la loi ! ;)

MARTINS.h

Le 30/01/2023 à 10:00

3 / 5

Burger bon et chaud. Frites OK mais pas salées. Boisson moyennement remplie. Sunday presque vide. A 3.90 euros, ils pourraient en mettre un peu plus. Sur 4 Sunday, un etait bien rempli, 2 correct. 1 de niveau vraiment tres bas.dommage

Mandegou.i

Le 06/12/2022 à 15:35

1 / 5

Je vois que je suis pas le seul à qui l’oublie régulier dans les commandes !! Pour une fois je passe par l’application me disant que peut être ça marche mieux … j’ai pas voulu contrôler ma commande mais quelle erreur !!! Il manquait les boissons des enfants et des crousti chèvres … c’est moins pire que la fois où il manquait un menu enfant carrément !! Ne pas perdre son temps à téléphoner pour leur dire parce que personne répond et personne rappel !!

Michael..

Le 05/12/2022 à 20:06

1 / 5

Le 03/12 aux alentours de 21h30, lors de la prise de commande à la borne la jeune femme n'était pas du tout aimable et n'avait pas l'air d'être concentrée sur son travail. Nous avons eu confirmation de cela quand nous sommes arrivés au premier guichet car elle pianotait sur son téléphone portable... Quand nous sommes arrivés à la maison nous avons constaté que les deux menus n'étaient pas les bons, alors qu'elle m'a fait répéter et que je pense avoir été clair. Malheureusement nous n'avons pas eu le réflexe de contrôler sur place malgré le peu de concentration sur son travail que nous avons observé chez cette demoiselle. Je trouve dommage que les clients soient lésés à cause de ce genre de comportement. Au travail, le portable doit rester au vestiaire sinon voilà ce que ça donne.

Noëmie.e

Le 04/12/2022 à 18:34

1 / 5

Après avoir lu vos derniers avis, j'étais sceptique. Mais en recevant ma commande, j'ai compris. Toute ma commande était dégradée, à cause de la boisson renversée, et en plus ce n'était pas du tout les produits que j'avais demandé. Résultat, le livreur (qui était aussi choqué que moi) a bien voulu annuler ma commande au vu de l'état immangeable de celle ci et j'ai été remboursée. Désolée de vous décevoir mais, non, vos équipiers ne mettent pas systématiquement les bandes collantes sur les boissons... et en plus se trompent régulièrement de commandes !

Tuan.G

Le 16/11/2022 à 21:09

1 / 5

J'ai du attendre a plusieurs reprises ma commande 45min. On est très loin du fast food !

Char.i

Le 20/08/2022 à 21:32

1 / 5

2 menus Master Cantal commandé ( Menu sans porc ), Dans un des deux il y avait une tranche de bacon et mon conjoint de confession musulmane en a mangé un morceau. Nous sommes aller au comptoir voir le Manager qui a été très désagréable avec nous et ne s'est même pas excusé. On ne voulait rien juste un veuillez nous excusez de la part de votre pseudo manager qui soit dit en passant n'a aucunement la fibre commerciale. Ps : la visite date du vendredi 19 août 16h. Vous comptez publier mon avis ?????

Karine..

Le 17/08/2022 à 09:30

1 / 5

Pour un fast-food j'ai vue mieux. Burger King ouais c'est bon! Mais chaud !!! Si seulement il était plus rapide au service😅 No stress !!! Le clou les toilettes 🤢🤮garder vos mains dans vos poches. Pas de papier pour s'essuyer les mains, poubelles pleines jusqu'à ce que les papiers soient parterre, lavabos salle et je ne vous parle même pas du reste une fois passé l'autre porte cela vous coupe l'envie Niveau hygiène c'était déplorable.

Réponse du propriétaire :

bonjour Karine Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous allons faire un retour immédiat à nos équipes sur les manquements que vous nous avez rapportés . L'équipe du Burger King de Pessac

Katia.o

Le 16/08/2022 à 10:46

1 / 5

J'ai pour habitude de commander par Uber eat, et je comprends qu'il est bien normal de faire quelques erreurs ! Mais remplacer un menu a 9,95€ par des frites est inacceptable !! C'est du vol!!! J'ai tenté d'appeler le service client mais en vain... J'ai laissé un message vocal et on ne m'a ni rappelé, ni répondu.... Je ne recommanderai plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia , nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? » Effectivement sur votre photo il semble qu'une erreur se soit produite sur les wings (vous avez eu des oignons à la place) mais par sur un menu . L'équipe du Burger King de Pessac

anne-karen.o

Le 12/08/2022 à 20:30

3 / 5

Le repas était bon et servi rapidement en revanche il a fallu nettoyer la table en arrivant, demander à changer le jeu car pas celui commandé. La personne qui nous a servi a à peine dit bonjour et quand on nous à servi les glaces pour la petite carambar pas de gâteau sur le dessus car cela ne se fait pas dans ce restaurant selon la personne qui les a préparé ?? Alors que d habitude nous en avons.

philipe.a

Le 16/07/2022 à 20:20

4 / 5

Plus de 20 mn d attente suite à une seul erreur de prise de commande ,2 voitures devant , en plein soleil ...aucune excuse de personnes , comme si c était normal. Pas prêt d'y retourner.

Lindsay.

Le 28/06/2022 à 22:50

1 / 5

Nous avons commandé au Drive, une personne nous demande de nous avancer le temps qu'ils préparent la commande. Au final, on s'est retrouvé à attendre 20min, nous avons fini par aller les voir et force est de constater qu'ils nous avaient oublié et Supprimé notre commande déjà PAYÉE!!! Au final ils s'excusent et refont notre commande. Arrivés à la maison.... MAUVAISE COMMANDE reçu!! Un wrap Chèvre à la place d'un Wrap Chicken...!!! IMPOSSIBLE de lequel joindre par téléphone et sur Facebook, pas de moyens d'envoyer un message...!!! Il n'y avait que 2 choses dans la commande... A fuire!! Update : Alors oui comme INDIQUÉ dans mon commentaire, le manager à refait notre commande en SE TROMPANT!! Et oui il nous a offert des burger (sans nous demander lesquels nous voulions) que nous ne MANGEONS PAS! Alors mon problème reste le même ; une commande reçu qui n'est pas la bonne!!! Merci lorsque vous répondez à nos commentaires, de les lire correctement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay Effectivement l'équipe présente ce jour là m'a rapporter votre déconvenue. Cependant le manager présent vous a refait votre commande et vous a offert des burgers . Bien cordialement

Mimie.

Le 06/06/2022 à 13:48

5 / 5

Endroit propre , personnel accueillant , gentil et à l'écoute. La machine à café était en nettoyage j'ai dû patienté un peu on m'a proposé de m'offrir un dessert j'ai trouvé cette attention très pro , j'y retournerais sans problème . La salade césar de BK est très bonne, meilleure dans un autre fast-food. Merci pour vos sourires c'était très sympa .

Michelle.

Le 28/03/2022 à 19:46

1 / 5

On à commandé à travers de Deliveroo , notre commande était livrée à moitié. On à reçu 2 de 4 frites, 1 de 4 sauces, une boisson était renversé et le fond du sac percé et mouille, et le fond de nos burgers aussi mouille. On à était rémboursé de 4,60, serieux? On a paye les frites en supplement 6,40.... Une honte! À ne pas refaire!

Bousiquier.a

Le 29/12/2021 à 17:30

5 / 5

Toujours aussi bon et service au drive extrêmement rapide !! Le personnel est toujours poli et professionnel !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Toute l'équipe du Burger King de Pessac

Océane.i

Le 13/11/2021 à 22:33

3 / 5

Nous avons commandé sur une plateforme de livraison, le temps d'attente de préparation de commande était très long, la commande est arrivée incomplète et le cheddar n'était pas trop fondu. Toujours meilleur de manger sur place. Malgré ces petits désagréments nous restons globalement satisfaits de burger king, meilleur fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? » A bientôt L'équipe du Burger King de Pessac

Cédric.r

Le 01/11/2021 à 14:42

1 / 5

Restaurant sale et le sol est collant, lamentable. Nous avons une table très sale. A part cela on mange bien

Réponse du propriétaire :

👍 L'équipe Burger King Pessac

Melanie.

Le 27/10/2021 à 11:50

2 / 5

Aujourd'hui vraiment déçu pour 2 raisons tout d'abord trop.long l'attente au drive 5mns par voiture pour passer la commande..☹️ et surtout j'ai voulu passé ds ma commande un petit plaisir en plus de mon menu avec l'option des couronnes ce que j'ai bien précise à la commande, arrivée pour payer la caissière me demande mon code fidélité aucun souci.. et là elle me dit: ça marche pas !! donc soit vous les payer soit je les retirés!!!??? 😠 pas d'autre solutions!??? 😡 Non..... répond elle mais ds ce cas il y pas un manager pour aider!!??? Pas de réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie Merci pour les étoiles A bientôt L'équipe du Burger King de Pessac

Vias.l

Le 23/09/2021 à 17:15

1 / 5

Nous sommes venus commander pour les enfants des menus , on a pris un menu kid et deux menus junior+, a part la différence de prix je n ai pas vu de différence entre les menus, le sandwich était tellement petit que j ai du en recommandé un autre car mon fils avait encore faim après avoir mangé le petit cheeseburger au bacon, les dessert étaient les même et pas une seules glaces. même le jouets était pareil donc j ai pas compris pourquoi ils font payer 1,50 de plus. ma fille qui adore les nuggets en a manger un et a laisser les autres, ils sont pas bon et très secs. Bref ils ont testé les jeux enfants dans le restaurant le temps de l attente de la commande et ils sont revenus après deux minutes car ils ne supportent pas l odeur dans les jeux. Pour l ambiance les employés tirent la tronche pas un seul avec le sourire. Tous ça pour dire que franchement ça donne pas envie d y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vias Floriane Merci pour les 4 étoiles . Effectivement nous avons actuellement beaucoup de formation donc le service est plus long. A bientôt Toute l'équipe du Burger King de Pessac

Mig.G

Le 14/09/2021 à 12:38

3 / 5

Rien de particulier à dire sur le fast food. Produits correct pour une grande chaîne de burger. Par contre quand ont passe au drive ont passe devant une magnifique vue sur les poubelles. La direction ne pourrait investir sur des panneaux ou des végétaux assez dense et haut pour cacher sa ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Merci de votre suggestion que nous allons transmettre. Nous sommes heureux de votre retour sur nos produits . A bientôt Tout l'équipe du Burger King de Pessac

Melyssa.h

Le 18/07/2021 à 21:42

1 / 5

UNE HONTE ! Je commande la veille 2 menu adultes avec 2 frites cheddar oignons et 1 menu enfant, en rentrant chez moi la boisson enfant n’est pas la bonne et le cheddar dans les frites est inexistant. On me fait « un geste commercial » pour les frites au cheddar on me sert des frites cheddar et bacon (alors que j’avais pourtant précisé SANS PORC) je ramène donc les frites intactes et demande des frites cheddar oignons (ce qui était prévu initialement) et voici ce qu’on me sert. C’est une honte. Je ne recommande pas ce restaurant. La dame au drive était exécrable car évidemment lorsqu’on fait des erreurs ça ne plaît pas à madame ! Je suis donc déçu et pour le coup restée aussi sur ma faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melyssa Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt j'espère L'équipe du Burger King de Pessac

maddy.i

Le 02/05/2021 à 14:42

1 / 5

Je ne mange jamais de fast-food, mais aujourd'hui avec mon fils pas envie de cuisiner donc je me suis dit pourquoi pas. Après plus de 15mn d attente je récupère ma commande et le Burger master double cantal qui devrait être composé de : Deux viandes de bœuf 150g de race Charolaise, deux tranches de Cantal AOP, de la sauce à la moutarde à l'ancienne, des oignons caramélisés, des oignons croustillants et un pain brioché moelleux., N avait pas de sauce moutarde, pas d oignons caramélisés, ni d oignons croustillants et le Cantal n était pas fondu! Comment vous dire que quand on prend un burger , le fromage FONDU .....c est la base! Bref je ne vous félicite pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maddy , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Audrey.i

Le 08/12/2020 à 20:27

3 / 5

Nous étions même pas 10 a commandé, nous avons attendu 20min pour avoir nos hamburger froid. Poubelles tellement rempli a la gueule qu'il y avait des plateaux pleins posé dessus. L'employé est passé 3fois devant sans rien faire...

Le.a

Le 30/08/2020 à 18:31

5 / 5

Toujours aussi parfait Burger King ! Je n’ai jamais eu aucun problème avec cet établissement, les burger sont toujours aussi bon, bien meilleur que chez les Fast Food concurrents ! Le restaurant est propre et le personnel à votre écoute, bon courage à eux pour supporter la situation actuelle et les mesures contraignantes !

Del.a

Le 21/07/2020 à 00:12

2 / 5

Personel agréable malheureusement les produits n'etaient pas frais surtout la salade (périmée de quelques heures). La portion de salade était plus que radine, très limite.

Mickael.o

Le 23/02/2020 à 12:10

5 / 5

Toujours un plaisir d y aller avant les match du FCGB Burgers et surtout frites toujours chaudes Avec un petit café et un allongé pour finir le repas 😜 Merci

Marie.a

Le 09/12/2019 à 20:44

1 / 5

Endroit à fuire.. Voici la photo du Master cantal.... Et la réalité... Fromage cru... Et en plus quand j ai osé prendre les photos de mon sandwich et de la pub... Le manager ramène sa fraise en me disant que je n ai pas le droit.... Alors qu aucune photo de personne ou visage...sérieusement ?? C est une blague ??? Suis une maman de 52 ans avec 2 cancers et ne veux pas me faire remballer par un coq manager d une trentaine d année quand j ose faire la remarque sur un cantal mi cuit et certainement pas fondant comme sur la pub..

bibine.A

Le 07/12/2019 à 16:53

4 / 5

C'est bien meilleur qu'avant... Je sais pas si ils ont changé leur frite mais je préfère carrément y aller. Tout était chaud tout était bon..... Toilettes propre rien à en dire

Iris.o

Le 29/09/2019 à 08:18

2 / 5

Passage au DRIVE heures creuses (un mardi 18h15). SEULE au drive, j'ai eu un accueil froid et impatient à la borne. Étant de passage et ne connaissant pas les produits, j'ai mis quelques instants de plus pour choisir mon menu. L'hôtesse avec une pointe d'agacement a bien voulu répondre à mes questions. J'enlève 1 étoile pour cet accueil. Personnel très sympathique (hors mis l'accueil et l'encaissement : même personne). Repas bien chaud et complet. Serviettes et dosettes inclus. Drive et sortie de parking bien indiqués et fonctionnels Si j'ai l'occasion, j'y repasserai. Je recommande.

Bertrand.i

Le 03/08/2019 à 10:22

4 / 5

La machine à glace est trop souvent en panne. Vous perdez des clients pour cela

ameuric.e

Le 17/05/2019 à 15:17

1 / 5

Le pire burger king de France un personnel totalement dépassé incapable de prendre correctement la commande une attente de 40 minute au drive pour ai final une commande incomplète le prix était pas erroné comme par hazard. Fuyez !!!!!!!!!!!!!!

Patrick.I

Le 11/05/2019 à 21:40

4 / 5

Une valeur sûre. Rien à dire si ce n'est que je suis très heureux qu'il ait remplacé l'ancien Quick. Les années passent et j'aime toujours autant le Wooper. Ces dernières semaines malheureusement ont été marquées par de nombreuses ruptures : pas de glaces pendant plusieurs jours, plus de salade verte entraînant la suppression des énergie chicken bowl, c'est dommage. La rupture dure maintenant depuis plus d'un mois maintenant, c'est assez désagréable.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Shaga (42 Avis)

  • 💬 Très bon et goûteux, copieux et équipe chaleureuse. Ne pas hésiter 👌En plus, on peut facilement varier les plaisirs avec les nombreux choix de fromages, de sauces, de garnitures... La prochaine fois, on teste le burger surprise !


  • 🏪 Onyxia (1557 Avis)

  • 💬 Je vous déconseille d’y aller ! C’est cher pour ce que c’est et ce n’est pas Très bon J’ai pris une escalope panée mais il y’avait que de la panure, il n’y avait aucun goût à part celui de la friture. La portion de frites n’est pas généreuse. Les sushis étaient chauds ! Ça a beaucoup changé avant j’y allais tout le temps, c’est dommage !


  • 🏪 Fasty Foody (20 Avis)

  • 💬 Excellent spot pour se restaurer après les pistes! Le cheeseburger/salade/frites est EXCELLENT, il vaut vraiment le détour. Rapport qualité/quantité/prix au top, a fortiori pour Val d'Isère. Service soigné et cuisine maison. Possible de prendre à emporter également.


  • 🏪 Quick Lyon Confluence (155 Avis)

  • 💬 Ce Quick qui vient d'être inauguré à Confluence est plutôt pas mal niveau qualité des sandwichs. On regrettera comme toujours la lenteur du service et la climatisation absente dommage. Je recommande toutefois ce "restaurant"


  • 🏪 Black Diamond (33 Avis)

  • 💬 À recommander ! Un endroit très agréable. On s'y sent bien et détendu. La cuisine est excellente. L'accueil est très chaleureux ! Les assiettes sont généreuses. Je recommande vivement le lieu. Le restaurant est capable d'accueillir du public de plusieurs nationalités : allemand, espagnol, anglais. Malheureusement c'était tellement délicieux que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. 😅


  • 🏪 Chicken Spot (189 Avis)

  • 💬 Chicken spot le plus dégueulasse de Saint-Denis. N'allait pas là-bas le poulet n'est même pas bien cuit à l'intérieur il est encore rose. Les toilettes sont sales les tables sont sales franchement il devrait fermer.


  • 🏪 Les Délices du Chablais (3 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent, service parfait, crêpes très bonnes


  • 🏪 HBK Maromme (263 Avis)

  • 💬 Très déçu d une commande a emporter ce soir. Galette pas complète. J appel il me dise de revenir récupérer une autre, mon fils se déplace, il lui demander de ramener l autre galette pour donne la nouvel je me suis dit c est énorme cette histoire. Vous avez perdu un client dommage.


  • 🏪 KEBAB CENTER (172 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon rapport/qualite/prix Personnels sympathiques. Service parfait. Restaurant propre. Nourriture de bonne qualité. Tout est dit et rien d’autre à ajouter, continuez ainsi. Je recommande et reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Resto Mis (12 Avis)

  • 💬 Pidé (pizza turc ) très bon Accueil professionnel sympa