Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 7 Av. des Touches, 35740 Pacé

3.9 / 5

💬 3733 Avis

Avis sur Burger King à Pacé

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laurent.m

Le 30/03/2024 à 14:32

2 / 5

Les jeunes qui servent sont sympathiques et souriant.👍 Mais la qualité notamment dans les vrap et les portions de frites ont beaucoup diminuer mais pas les prix.😡

WarbloP.

Le 30/03/2024 à 14:27

5 / 5

Rien à dire donc tout est bon

Emeline.o

Le 28/03/2024 à 13:09

3 / 5

Toujours plus agréable d'être servi avec un souvenir

chapi.a

Le 09/03/2024 à 12:57

1 / 5

Beaucoup d'espace vert, c'est très beau. Mais y a pas de place de parking... next.

Koenigesgg.

Le 03/03/2024 à 20:14

5 / 5

Je commande souvent chez burger king leur burger est vraiment très bon le service est bon mais cela peut dépendre quand j'ai du coca renverser dans ma commande ou des oublie mais cela reste rare mais dépend aussi du service mais sa reste un très bon fast food

Malak.h

Le 02/03/2024 à 12:57

3 / 5

Revoir l’encaissement ! Pour 20,50€, sur un rendu de 21€, ne pas savoir qu’il faut rendre 0.50c !!

Lucille.u

Le 02/03/2024 à 11:25

3 / 5

Déjeuner à 11h. Salle déjà sale, toilettes également. Hormis ça, les burgers et la cuisine en général sont bonnes. Et service rapide à cette heure.

Camille.i

Le 20/02/2024 à 12:44

5 / 5

Top, super resto sans trop d'attente

Laurence.u

Le 19/02/2024 à 14:06

4 / 5

1ere fois pour ma part Services rapide et très bon burger

Julie.o

Le 18/02/2024 à 20:29

5 / 5

Service très rapide, repas servi chaud ! Très satisfaite de cette pause repas

Julie.i

Le 17/02/2024 à 19:55

3 / 5

Très déçue après une commande drive. La personne qui a pris notre commande était expéditive et la commande était incomplète (un produit erroné et 1 produit manquant) alors que tout apparaît bien sur le ticket. Agaçant

Stephanie.e

Le 17/02/2024 à 12:59

5 / 5

Très bon et très vite servi

Olivia.a

Le 14/02/2024 à 22:49

3 / 5

Alors moi ,je me déplace le dimanche soir en rentrant ds les côtes d armor et je m'arrête et là, ça fait 2 fois que je suis extrêmement déçue par le burger Louisiane où le poulet est archi archi cuit, immangeable,à se casser les dents dessus car je pense cuit et recuit (micro ondes) pas par moi il finit par être hyper sec et le résultat... je ne suis pas du genre à faire un scandale ,mais ca m'a demangé,vraiment dommage, ça gâche le plaisir ,et pour le coup...sinon l'accueil et le service ,ça va mais s'il y a un responsable..

Noémie.

Le 14/02/2024 à 13:08

5 / 5

Les serveurs sont très agréable

Brayan.o

Le 13/02/2024 à 13:30

5 / 5

Très bon

Magali.a

Le 05/02/2024 à 19:14

3 / 5

Offre one pièce du 23 janvier au 18 mars. Le 03 février plus proposer. Même pas les menus, alors que les offres sont sur internet. Ados très déçu.

Baptiste.a

Le 04/02/2024 à 16:01

5 / 5

Très propres personnel très sympa très bonnes expériences je reviendrais

Mickael.e

Le 03/02/2024 à 13:21

5 / 5

Service rapide personnel agréable

Pierrot.Z

Le 02/02/2024 à 22:20

1 / 5

Attendre 30min au drive pour au final être servi froid, il y a de quoi être dégoûter ….

Samad212.r

Le 02/02/2024 à 22:06

1 / 5

Heureusement j’ai pris sans bacon des ksos

Nicolas.a

Le 27/01/2024 à 17:17

1 / 5

Un menu double cheese and bacon frites coca... Bon bha un double cheese sans bacon... Et froid alors que les frites sont brûlantes et un coca qui ressemblait plus à de l'eau aromatisée à bulle, un beaucoup trop claire pour du coca... Bref 11€ pour une frite chaude, je risque pas de revenir.

Valentin.e

Le 25/01/2024 à 22:56

1 / 5

Ça fait 30 minutes que l’on attend au drive après la commande prise. Est ce normal ?

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. l'équipe pacé

Juliette.u

Le 24/01/2024 à 15:03

5 / 5

Bien, je viens souvent et rarement déçue

Lisa.i

Le 20/01/2024 à 17:52

5 / 5

Franchement cool j’aime bien ce BK et mon péché mignon ici c’est le King fusion vous êtes généreux j’aime beaucoup je viendrai souvent pour ça si il le faut ! 🫰🏾

Omar..

Le 18/01/2024 à 15:47

5 / 5

Meilleurs burgers en France, top je recommande!

Jade_Ollygane.a

Le 16/01/2024 à 14:40

5 / 5

Ma pote y travail c'est trop bien

romane.o

Le 16/01/2024 à 14:40

5 / 5

Bonne ambiance, groupe agréable. FONCE CHLOE Trop bon burger tu cuisines comme une cheffe 🤰

al.a

Le 16/01/2024 à 12:44

1 / 5

Nul Burger passer qui a dû rester à température embuantes plusieurs jours personnel qui rigole quand on lui dit… heureusement que les responsables avaient un peu plus de conscience professionnelle

CuteDog.

Le 16/01/2024 à 12:17

1 / 5

Il y a toujours quelque chose d’oublier, en plus d’avoir à chaque fois, un accueil glacial

Benjamin.6

Le 13/01/2024 à 12:17

1 / 5

Très mauvaise expérience ce midi je mangeais au BK de pacé et très mauvaise expérience un morceau de plastique dans mon sandwich je trouve sa un peu juste .

Benoit.e

Le 12/01/2024 à 21:43

5 / 5

Toujours très bien et adapté aux petits

Laetitia.i

Le 09/01/2024 à 21:07

4 / 5

Burger servi froid, j'ai dû le réchauffer au micro ondes

Romain.u

Le 09/01/2024 à 10:46

5 / 5

Fast-Food répondant très bien aux attentes, rapide à servir, prix abordable et facilement accessible de la voie express. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite ! L'équipe Pacé !

Romain.a

Le 08/01/2024 à 09:35

5 / 5

Je recommande. Bon fast food avec un personnel agréable. Le service est rapide et le rapport qualité prix est correct.

Rose.t

Le 07/01/2024 à 20:55

5 / 5

Steaks un peu trop cuits mais service ultra rapide

Réponse du propriétaire :

Merci !

Pierre.U

Le 07/01/2024 à 20:32

1 / 5

Quelle pire sensation que de retrouver un cheveu collé entre le fromage et le steak de son hamburger, mais l’erreur est humaine! En revanche, le fait de ne pas traiter ce genre d’incident ne devrait pas arriver. Aujourd’hui, j’ai retrouvé un cheveu coincé entre le fromage et le steak de mon burgers. J’ai donc averti un agent de service en salle qui a pris en considération ma plainte et a prévenu les responsables en cuisine. Je n’ai malheureusement eu aucun retour suite à ma réclamation. J’ai donc fait le choix de retourner directement au comptoir pour montrer le cheveux, se trouvant dans mon burger. La seule réponse qu’on m’a apporté est « navré monsieur ». Je trouve qu’en terme de service client de la part d’un manager, ce n’est pas adapté. Mais est-ce réellement étonnant de retrouver un cheveu dans son burger lorsque certains membres de l’équipe en cuisine ne dispose pas de protection sur leurs cheveux ? Conclusion : hygiène et service client à revoir ! Ci-joint une photo du burger.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? Voici notre adresse mail : [email protected] L'équipe Pacé

Péru.a

Le 05/01/2024 à 22:22

5 / 5

Oui top/

Réponse du propriétaire :

Merci !

Caroline.u

Le 05/01/2024 à 20:39

1 / 5

Scandaleux, impossible de payer la commande via l’application… Une fois sur place la commande coûte plus de 20€ de plus et l’amabilité n’y est pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? A l'adresse mail suivante : [email protected] L'équipe Pacé

Jacky.i

Le 03/01/2024 à 21:41

4 / 5

Le drive est rapide et le personnel efficace! Le retour des wings est un bonheur

Réponse du propriétaire :

Merci !

louna.o

Le 29/12/2023 à 22:07

5 / 5

Incroyable expérience, le staff au top et la cuisine de qualité 👌🏻👌🏻👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci !

Jeremie.o

Le 21/12/2023 à 17:16

4 / 5

Steck trop cuit comme la plupart de enseignes, table pas nettoyer et c'est eu qui nous apporte lle plateau il l'on bien vu mes pas vue un table nettoyer tout le temps sur place pas terrible pour l'hygiène

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant être à la hauteur de vos attentes la prochaine fois. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé. L'équipe Pacé :)

Pascal.a

Le 20/12/2023 à 18:10

4 / 5

Première fois dans ce restaurant BK, très bien à l'image de ceux que j'ai pu faire ailleurs. Beaucoup de passage pour les commandes en ligne mais finalement pas beaucoup de monde en salle, tant mieux pour nous mais du coup, pour un samedi soir, c'était un peu calme.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe Pacé :)

Alex.n

Le 20/12/2023 à 07:43

5 / 5

Je vais souvent au drive il on jamais rien oublié et même quand il y'a beaucoup de monde ils arrivent à gérer, ça va vite. Les burgers sont bien monté ça change de Mc do.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite ! L'équipe Pacé :)

Servane.e

Le 19/12/2023 à 09:49

5 / 5

Service rapide. Locaux propre . Je n'ai jamais eu de problème d'oublie ou d'erreur chez eux comparé a d'autres fast food où il manque toujours un truk. On y mange bien chaud . Et personnellement toujours agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, nous vous attendons avec impatience dans notre restaurant Burger King Pacé :) L'équipe Pacé

Thomas.e

Le 15/12/2023 à 22:33

1 / 5

Bon bah 22h30 ils ne servent plus , certainement le pire Burger King de l’histoire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, à partir de 22h30 nous ne prenons plus de commande en salle, or de 22h30 à 23h notre drive est ouvert. L'équipe Pacé

Katia.o

Le 10/12/2023 à 12:16

1 / 5

Je vient de commander deux menus avec boissons avec glaçons j’arrive a la maison les boissons sont sans glaçons horrible imbuvable, jai pris sauce barbecue + sweet sour il n’y en a aucune donc mes accompagnements je lai mange sans sauce. À chaque fois il y a des oublis je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Pacé

Jerome.

Le 10/12/2023 à 07:06

5 / 5

Vous y serez très bien accueilli, très propre, le personnel est vraiment très gentil, on ressent une bonne ambiance, nous avons été surpris également de la qualité des produits, vraiment de meilleurs qualité que la concurence. Je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! :) L'équipe Pacé

Lucie.a

Le 03/12/2023 à 21:48

4 / 5

Ce qu'on attend d'un fast food ni plus ni moins

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette note formidable ! A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! L'équipe Pacé :)

Mathieu.

Le 02/12/2023 à 18:13

1 / 5

Burgers très bons mais très grand manque de respect et de corrections. Nous étions en train de manger et sans prévenir le restaurant a éteint ses lumières. On était une vingtaine. Obligé d'utiliser la lumière du téléphone pour s'éclairer. Aucun personnel vient nous voir pour s'excuser ou même nous expliquer qu'en fait le restaurant doit fermer. On a pas été prévenu en avance. Traité comme des malpropres. Obligé d'aller au comptoir pour avoir des explications qui ne tiennent pas : la lumière s'éteint automatiquement à une certaine heure. Ok mais dans ce cas là prévenez par respect vos clients en amont au lieu de les jeter comme ça et rien n'empêche de rallumer la lumière. Pitoyable. Je préfère aller dans d'autres burgers king dans ce cas là.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Pacé

XS.m

Le 27/11/2023 à 15:52

5 / 5

Pour ceux qui aiment McDo ,sachez que vous avez beaucoup mieux à Burger king

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette note incroyable ! A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! L'équipe Pacé

Engelik.a

Le 24/11/2023 à 20:58

4 / 5

Service rapide. Resto propre. Problème de carte de fidélité.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette note incroyable ! A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! Concernant le problème de carte fidélité, n'hésitez pas à contacter le service consommateur si cela recommence à l'avenir ! :) L'équipe Pacé

Pauline.V

Le 18/11/2023 à 10:07

1 / 5

Nous avons pris une commande à emporter le dimanche 12 novembre vers 19h30. Commande de sandwiches + 2 menus enfant. (Commande 193) Sur 4 personnes, 3 d'entre nous ont eu une intoxication alimentaire carabinée. J'ai appelé la boutique le lendemain, la responsable n'a pas été capable d'accepter le remboursement de ma commande et le directeur devait me rappeler... Nous sommes à J+6 et nous attendons toujours l'appel... J'ai essayé de rappeler à plusieurs reprises (en dehors des coups de feu, injoignables et messagerie pleine...)... Bref, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King de Pacé

théo.a

Le 13/11/2023 à 22:24

1 / 5

Servi en retard, j'ai vu une punaise de lit sur un siège à côté de moi. Les serveurs n'étaient pas cordiaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Manini, Je vous présente dans un premier temps toutes nos excuses si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Notre priorité étant votre satisfaction, je souhaite confirmer avec vous que votre visite a bien eu lieu au restaurant BurgerKing de Pacé ? Si oui, je vous invite à nous donner des précisions, voici notre mail [email protected] A très bientôt pour un Whopper

Clément.

Le 13/11/2023 à 16:33

3 / 5

Rien à dire coté cuisine, par contre l'hygiène coté WC est plutôt douteuse...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant être à la hauteur une prochaine fois. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé. L'équipe Pacé

Morgane.e

Le 12/11/2023 à 13:01

1 / 5

Il y a 2 mois je suis venue directement manger, 2 oublis dans la commande! Puis aujourd'hui je suis revenue mais au drive. J'ai payer 3 glaces snicker, je me retrouve avec 3 glaces m&m qu'on trouve vraiment pas bon! Donc 3 glaces à la poubelle. Ça ne ressemble absolument snicker et m&m! Y en a vraiment marre de payer pour des trucs qu'on a pas. Puis l'ambiance, c'est vraiment du n'importe quoi! Je n'irais plus c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Pacé

Kamel.e

Le 11/11/2023 à 18:55

1 / 5

Commande à emportée pour 4 personnes le 11 novembre 2023 à 17h 49 heure creuse !! donc pas débordé !! En rentrant chez moi je m'aperçois qu'il manque un double steakhouse à 9€ ce n'est pas la première fois !! Mais là trop c'est trop !! J'ai essayé de vous joindre sans succès !! Vous m'avez tout simplement volé 9€ honte à vous !!!!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant être à la hauteur une prochaine fois. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé. N'hésitez pas à envoyer un mail a [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble. L'équipe Pacé

ALLO.A

Le 08/11/2023 à 21:51

3 / 5

Beaucoup trop petit aucune table de dispo un samedi midi obligé de manger dehors alors qu'il fesait froid

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Pacé

Laurence.L

Le 08/11/2023 à 18:34

4 / 5

La cuisine est d'une moin bonne qualité qu'avant, nous faisons la route jusqu'ici specialement pour pouvoir manger burger King pour que maintenant cela commence à ressembler à la concurrence.. Je parle juste de la cuisine au niveau des burgers au bœuf. Les frites restent très bonnes. Le service est très correct.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ce sentiment. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit aussi satisfaisante qu'avant. L'équipe Pacé

Dydy.5

Le 07/11/2023 à 14:22

5 / 5

Je trouve que presque tout et parfait pas d’oublie service assez rapide je recommande et c’est super bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! :) L'équipe Pacé :)

Pierre.

Le 07/11/2023 à 11:22

2 / 5

Un Burger King bien fainéant qui entache l'image de la marque. Je n'y ai pas retrouvé les petits plus qui font habituellement la différence avec son principal concurrent : Quid du petit goût fumé ? Quid des petits oignons frits ? Ils étaient aux abonnés absents visiblement... Quelle déception ! Sans parler du bacon que j'ai eu du mal à trouver dans mon burger tellement il était insignifiant. L'espace jeux pour les enfants est particulièrement dangereux. Surfaces en bois dures (pas de tapis amortisseur) et aucun éclairage. Un enfant s'est ouvert la lèvre en chutant et d'autres, coincés, appelaient à l'aide. Bonjour l'ambiance dans ce restaurant...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe Pacé

karine.d

Le 06/11/2023 à 12:44

3 / 5

Burger servi sur place froid... Dommage...

Sophie.o

Le 06/11/2023 à 09:11

1 / 5

Salle et sandwichs pas conforme

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Pacé

Jacky.n

Le 05/11/2023 à 13:01

5 / 5

Tarif très intéressant pour un burger king. Serveur très aimable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! :) L'équipe Pacé :)

Erwann.a

Le 04/11/2023 à 14:40

3 / 5

Fromage raclette non fondu sur les frites et le Burger, signalement à l’accueil mais apparemment c’est normal

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de vos produits. En espérant que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur. L'équipe Pacé

Océane.o

Le 03/11/2023 à 20:52

5 / 5

Le meilleur fast food ! Les burger sont incroyables, de vraies saveurs contrairement à d’autres chaînes de restauration rapide. En plus de ça, ils sont toujours rapides dans leurs services, et si jamais ce n’est pas le cas, ils vous dédommagent par un produit offert ! Continuez comme ça, vous avez gagné mon cœur 😂

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! L'équipe Pacé :)

François.e

Le 29/10/2023 à 20:26

2 / 5

A emporté il manque toujours un sandwich, horrible surtout pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez à appeler le restaurant pour que l'on puisse remonter l'information à nos équipes et que nous puissions vous faire un geste à votre prochaine visite. L'équipe Pacé

ewen.o

Le 29/10/2023 à 13:42

1 / 5

Il y a des enfants pieds nus dans le restaurant Trop de bruit, une mauvaise odeur Pour participer au jeu, il faut mettre une bonne évaluation, et il faut dépenser dix euros pour avoir le cadeau

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant être à vos attentes la prochaine fois. L'équipe Pacé

Constance.a

Le 27/10/2023 à 20:53

4 / 5

Très bon malgré le fait que j’ai eu un demi onion rings 🥲 Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Cependant nous sommes désolés pour le demi onion, n'hésitez pas à faire une réclamation au comptoir et nous modifierons cela sans problème ! L'équipe Pacé

Yann.o

Le 27/10/2023 à 13:02

3 / 5

Bien organisé, il y avait du monde mais le service et les cuisines sont rapides (commande spéciale, sandwichs sans sauces) Les toilettes sont sales et détériorées cependant, gros bémol sur ce point À voir un jour avec moins d'affluence

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cependant nous vous remercions d'avoir saluer notre service. L'équipe Pacé

Guillaume.D

Le 25/10/2023 à 12:52

4 / 5

Bon fast food, plutôt propre , personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite dans notre restaurant Burger King Pacé ! L'équipe Pacé :)

Oscar.l

Le 23/10/2023 à 09:28

5 / 5

Service Ultra RAPIDE !! même pas assis qu'on a la commande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. :) L'équipe Pacé

angi.a

Le 19/10/2023 à 19:25

1 / 5

Il faut changer de manager !! C'est long, très long. Le service est très long, jamais d'excuse et toujours des oublis dans la commande A éviter !!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous sommes encore sincèrement désolés. L'équipe Pacé

Yo.

Le 18/10/2023 à 23:30

1 / 5

Franchement ça ne mérite aucunes étoiles le parking est nul La propreté des tables laisse à désirer et celle des WC une honte....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Pacé

arnaud.a

Le 14/10/2023 à 22:19

1 / 5

3 fois que nous venons au burger king de Pacé, et dernière fois, on passe commande ( sur place) a 21h35 , 25 mn pour se faire servir, alors que pourtant pas plus de monde que ça !! 2 double cheeseburger froid, et pour moi cerise sur le gâteau, jamais je n'ai vu un restaurant aussi sale, aucunes table de propre, on a du s'installer sur les moins sales, poubelles qui débordaient, des détritus partout, et l'état de vos cuisines ? Que dire pas mieux !! Peut être un problème de management ?

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous sommes sincèrement désolés. L'équipe Pacé

Sonia.e

Le 10/10/2023 à 11:01

4 / 5

Cuisine je ne peux mettre que 3 c est pas de la Cuisine gastronomique. Service 5 les étudiants travaillent dur. Ambiance, il y a pas d Ambiance, ils sont juste 😃. Courage à eux .Côté propriété rien à dire. Je conseille pour un petit plaisir

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, nous vous attendons avec impatience dans notre restaurant Burger King Pacé ! :) A très vite ! L'équipe Pacé :)

Yohann.A

Le 07/10/2023 à 21:26

1 / 5

Bonsoir, nous venons de passer une commande King Delivery et nous sommes très mécontents : c'est arrivé 30min en retard, manque 2 boissons (qui ont été facturées), tout est froid et les glaces fondues ont coulé au fond du sac... Nous avons cherché à joindre le magasin, la messagerie est pleine et impossible de les contacter et le livreur est lui aussi injoignable. inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous veillerons à l'exactitude de nos commandes à l'avenir. L'équipe Pacé

Albert.o

Le 07/10/2023 à 15:26

2 / 5

Cuisine dégueulasse, les poubelles non vidé et qui débordent

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous sommes encore sincèrement désolé. L'équipe Pacé

Julien.a

Le 05/10/2023 à 20:28

4 / 5

C était bon mais on regrette le manque d hygiène sur le nettoyage des tables, nous avons été obligé de le faire nous mêmes !!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pacé

jerome.

Le 04/10/2023 à 20:37

1 / 5

40 minutes ... La durée d'attente pour être servie en emporter ! Un sandwich d'oublié, pas de sauces...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Pacé

prenom.o

Le 28/09/2023 à 20:35

1 / 5

Anciennement habitué, je n'y retournerai plus. Pas moyen d'avoir une commande sans erreur. Pire, j'ai attendu 45 à 55 minutes par trois fois... vous êtes censé être un fast food .... Prix devenu délirant, burger vegan vraiment mauvais. Bref adieu

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Pacé

David.a

Le 24/09/2023 à 21:11

1 / 5

J'ai pris deux menus avec coca (coca coupé avec de l'eau et un autre produit dedans) c'était vraiment infecte.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King Pacé. L'équipe Pacé

Virginie.h

Le 22/09/2023 à 23:08

2 / 5

Déjeuner à 14h, calme mais l'impression de déranger la personne qui apporte les plateaux. Impolie et hautaine avec mes enfants qui sont retournés la voir pour lui demander les cuillères qu'elle avait oublié. Se moque des clients avec sa collègue sans vraiment de discrétion, la prochaine fois vous pouvez être sûr que je fais le tour du comptoir et c'est moi qui lui apprendrai à être polie. Sinon la cuisine, rien à dire c'était bon.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Pacé

Catherine.e

Le 22/09/2023 à 20:52

5 / 5

c’est très bon et servis très vite je recommande.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe Pacé

Cyrille.E

Le 18/09/2023 à 22:32

1 / 5

Service lamentable, ferme à 22h30 si vous arrivez à 22h en semaine vous avez l'impression de déranger le personnel incapable de savoir à quelle heure ils ferment. On est quand même repassé par le drive puisque ça semble être la seule solution à cette heure même si on est en droit de se demander où est la différence sinon imposer au client de revenir comptant sur sa démotivation et perdre ainsi sa confiance. C'est vraiment dommage de réagir de la sorte quand on exerce un métier qui dépend de l'appréciation de ses clients. Bref à éviter.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très vite. L'équipe Pacé

seb.h

Le 18/09/2023 à 06:42

5 / 5

Super bon comme toujours et ce petit goût de cuisson des steaks 😁

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A très vite ! L'équipe Pacé

Mienmani.a

Le 16/09/2023 à 11:58

5 / 5

Pour une première fois dans le magasin, j'ai été étonné de la rapidité du service. Le goût est exquis 😄

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A très vite ! L'équipe Pacé

sophie.o

Le 14/09/2023 à 18:16

1 / 5

Attente de 30 minutes au drive alors qu'il n'y avait presque personne. Très long entre la commande et la livraison

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très vite ! L'équipe Pacé

Laëti.i

Le 14/09/2023 à 10:01

1 / 5

45mn pour avoir une moyenne frite et un whooper… le personnel est très peu aimable, aucune excuse et le dynamisme ne fait pas partie de leurs qualités

Aymeric.O

Le 13/09/2023 à 19:16

2 / 5

Les burgers et frites sont froids, tout est sale, pas de savon dans les toilettes qui sont lamentables et le sèche main est en panne...

Romuald.o

Le 13/09/2023 à 16:42

1 / 5

Le serveur renverse le café sur mon pantalon et tee shirt lors du service. Après des excuses et une discussion avec les employés et le manager, aucun dédommagement proposé pour le nettoyage des affaires. C’est aberrant. Ils proposent juste de choisir un truc à manger. Selon le manager, je n’ai pas à me plaindre, déjà qu’on m’a refait le café (que j’ai payé ). Irrespectueux. Un article du code civil indique : qui cause un dommage à autrui est obliger de réparer. Je dois donc continuer ma journée dans cet état.

Laura.a

Le 11/09/2023 à 19:32

1 / 5

Attente trop longue pour recevoir la commande 20 min avant que quelqu'un vienne nous voir pour payer notre commande. Le personnel pas agréable

Lorn87.

Le 10/09/2023 à 15:12

5 / 5

Nous avons vécu une expérience sociétale et culinaire incroyable. La personne qui nous servit était certes de petite taille mais ce qu'elle n'a pas en cm, elle l'a en bonté de coeur merci à toi LittleBurgerKing alias Manager Nicolas. Une aventure que nous recommandons à toutes celles et ceux qui passeront par la #LittleBurgerKing on t'aime ❤️

Charly.t

Le 10/09/2023 à 11:21

3 / 5

2ème fois que nous (mangeons) dans ce genre d'établissement. Mais là très déçu par la qualité du service mais surtout des plats servis. La propreté ne valait guère mieux.

Pascal.l

Le 08/09/2023 à 14:58

1 / 5

J'utilise mes points pour un menu gratuit Pour eux c'est une boisson et une petite portion de frite pour 180 points soit 90€, ça fait plus de 5€ la frite.

Gérald.�

Le 07/09/2023 à 11:48

5 / 5

J'aime bien ce fast food, plus propre que certains et personnel agréable. Les menus sont bien meilleurs que d'autres comme McDo par exemple.

laure.a

Le 04/09/2023 à 15:21

5 / 5

Incroyable fast-food autant sur la gentillesse sur le goût de et sur la rapidité franchement quand il n’y a rien à dire il faut le dire je recommande forttt !!!

gl.

Le 03/09/2023 à 13:24

5 / 5

Super restaurant, très bon, servi rapidement, avec les enfants ont à adorés.

Phanie.d

Le 01/09/2023 à 17:57

4 / 5

Service et personnels agréable et rapide mais les tomates ne sont pas toujours de première fraîcheur

Florence.a

Le 30/08/2023 à 16:41

1 / 5

Commande 763. Il me manque le wrap crousty chevre 8,90€. Donc déçu. Première fois chez burger king😡

Olivier.a

Le 23/08/2023 à 09:33

4 / 5

Vivement le retour de la gamme végé façon poulet en complément des steaks. Sinon, restau au top et toilettes propres

Samuel.A

Le 18/08/2023 à 10:50

3 / 5

Arrivé à 22h, ils ne servent plus malgré un horaire jusqu'à 23h. Bref on passe au drive et on nous dit que l'on peut manger sur terrasse. A 22h30, extinction de la lumière... bref un repas dans le noir... nourriture conforme au BK.

amc.a

Le 17/08/2023 à 14:29

4 / 5

Dommage que les tables n’en soient pas nettoyées après le départ des clients, celles devant et derrière moi sont restées sales plus de 30mn… L’espace jeux est très petit, 4 enfants et il n’est plus accessible

Lely..

Le 13/08/2023 à 18:50

4 / 5

Jamais eu de soucis particulier contrairement à son voisin. Seul bémol: la propreté. Ça mériterait d'être mieux entretenu.

Aurelie.a

Le 08/08/2023 à 20:13

1 / 5

Les bergers étaient mauvais les glaces avait très peu de nappage ou beaucoup trop les boissons coca cherry aucun goût et frusty également je suis très déçu

Paul.e

Le 05/08/2023 à 07:31

5 / 5

le meilleur burger, bien meilleur que les autres. les frites ne font pas très bien. service très efficace et sympathique

jimmy.a

Le 29/07/2023 à 05:57

5 / 5

Commande en click & collect, déclenchée sur le parking, je suis rentré, j'ai récupéré ma commande sur le champ accompagnée de politesse de la part de la serveuse et je suis reparti aussi vite. Irréprochable.

Scott.r

Le 26/07/2023 à 22:12

5 / 5

Il y avait longtemps ! Un menu avec un steak house très bon et très bien monté ! Nous y sommes passer en fin d'après midi et il y avait peu de monde mais pour notre plus grand bonheur. Je recommande.

Manon.r

Le 23/07/2023 à 13:42

2 / 5

Très déçue !!! Je viens régulièrement et souvent des oublies...rien de trop important mais cette fois ci la catastrophe une table sale... Des sandwichs froids et un coca cola chéri au lieu d'un normal 🤔 et le pire c'est quand même que ma fille n'a pas le droit à une couronne ni un sac pour son menue je vais pour demander on me dis que la raison est que je n'ai pas pris de jouet et je n'en prend jamais donc pas le droit au jeu sur internet pour ma fille... Génial je demande si je peux acheter un jouet pour avoir le sac on me regarde bien pour me dire non au final ce que je trouve honteux !! Je reviendrais certainement pas ! Je déconseille fortement ce restaurant et conseille plutôt Cesson Sévigné, st Grégoire ou même route de Lorient qui rendent un service très correct

christelle.a

Le 06/07/2023 à 09:03

2 / 5

Nous sommes très déçus de notre repas d'hier au BK de Pacé : le restaurant n'est pas très propre, la jeune femme à qui nous avons eu affaire franchement pas souriante, et comble du comble, plus aucune glace....

Maelle.p

Le 30/06/2023 à 15:08

1 / 5

Extrêmement déçu... J'avais commandé un menu enfant spécialement pour avoir le poster spiderman (je vous conseille d'ailleurs d'aller voir le film au cinéma tant qu'il y est encore), mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que le poster n'était pas présent mais qu'au contraire je me retrouvais en possession d'un autre jouet, complètement nul et dénué d'intérêt Je l'ai quand même monté, sans aucun fun bien entendu. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. A la suite de cette horrible expérience, je me suis donc imposé une durée de 4ans avant de revenir dans votre magasin, en espérant que cela vous fera réfléchir. Arrêtez de ruiner nos rêves. Merci

Catherine.o

Le 26/06/2023 à 12:06

3 / 5

Burger king propre, wc ok, accueil ok. Pas vraiment de parking, il faut se garer sur le parking du resto canadien voisin.... Sarran burger vraiment vraiment pas bons (aucun des 3!). Est-ce la roquette ou le pesto... ? On ne sait pas mais il y a un ingrédient qui ne se marie pas du tout avec les autres, rendant les Sarran burger totalement immangeables.... Sarran....ça rend pas bien !

Nicolas.

Le 17/06/2023 à 14:56

2 / 5

Samedi 15h, alors qu'il n'y a plus personne dans le restaurant, AUCUNE table n'est propre pour s'installer pour le café. Des papiers sales traînent au sol et le personnel discute derrière le comptoir sans s'occuper de nettoyer ce qui pourrait l'être. Autant je peux comprendre qu'on priorise les commandes quand c'est le rush, mais avoir un tel état de chantier en salle en pleine après midi alors qu'il y a davantage de personnel que de clients dans l'établissement c'est vraiment être désinvolte sur l'hygiène. A corriger d'urgence.

Sir.i

Le 28/05/2023 à 15:19

1 / 5

J'ai commandé un wrap chiken Louisiane , j'ai pas trouvé de sauce et le cheddar pas du tout fondu Et ma compagne son wooper était à peine tiède. C'est un habitude à Pacé de vendre vos sandwichs tiède ou froid Je suis pas vraiment content

mozpics.o

Le 21/05/2023 à 20:50

2 / 5

Le service est de pire en pire, déjà l attente est de plus en plus longue, mais là le coup de grâce qui fait que je n y retournerai plus. Apres 35mn d attente on me dit que ma commande n a pas été prise ne compte et qu il faut que j attende 20mn de plus, je pense clairement qu il y a foutage de gueule. Résultat je vais au MC do juste à côté en 15mn j avais ma commande. Le choix est vite fait. Essayer de voir comment ils fonctionnent ça vous aidera dans votre organisation et évitera de faire des mécontents chez vos clients

Fatol.a

Le 21/05/2023 à 12:42

1 / 5

Frites oubliés dans une première commande et aujourd'hui commande d'un cappuccino et a la place j ai reçu un expresso.... impossible de faire entendre raison à l équipes en place aujourd'hui. De plus en plus mécontente de BK.

Soane.�

Le 20/05/2023 à 22:11

1 / 5

Peu de monde pour un samedi soir (20h30) avec le personnel qui tourne en rond, pourquoi les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients? L'hygiène devrait être au top. Cerise sur le gâteau notre commande était tiède😮‍💨

Grégory.a

Le 07/05/2023 à 16:41

5 / 5

Le personnel est très accueillant et sympathique. Le service est très rapide (nous étions un groupe de 36 personnes !!!) Le restaurant est très propre. L’air de jeu (Play King 👑) est distrayante et variée. Il y a un grand parking. En bref, nous avons passé un excellent déjeuner !!! Merci à la manageuses Chloé Martins de s’être occupé de nous !!!

Alexandre.o

Le 07/05/2023 à 16:27

5 / 5

Service rapide, très bon menu et un service attentionné, à l'écoute et d'une politesse irréprochable. En somme, un excellent personnel. La salle est propre, à l'image des toilettes qui le sont aussi. En outre la nourriture est bonne et le menu tout à fait abordable. Pour cette multitude de raisons, je conseille vivement ce restaurant !

Nicolas.C

Le 07/05/2023 à 16:26

5 / 5

Restaurant agréable pour faire une pause lors d'un long trajet. Le service est au top. Le personnel est rapide et souriant. Les toilettes sont propres et les jeux pour enfants idéales pour nos garnements. Encore une fois, je tiens à souligner le travail du personnel car il est rare dans un fast food d'être si bien accueilli pour un groupe de 35!! Merci pour tout!!

Rafael_M.

Le 07/05/2023 à 16:18

5 / 5

Très bon fast-food, service rapide et de qualité qui ont su s'occuper d'un grand groupe de jeunes, personnel très chaleureux ! Surtout la responsable qui a été très sympathique avec nous.

Julien.h

Le 07/05/2023 à 14:09

1 / 5

Personnel désagréable, qui nous a fait commander à emporter à 22h15, en nous demandant de manger à l extérieur alors qu on avait un bébé de 7 mois!!! et que le restaurant ferme à 22h30!!!

Audrey.

Le 22/04/2023 à 19:05

1 / 5

Wow... Je n'ai jamais vu un restaurant aussi degueulasse. Immonde.. Je me suis assise 5mn et j'ai finalement emporté ma commande tellement les tables etaient maculées de crasse. Et ne regardez surtout pas par terre. Ca m'a coupé l'apétit. Mais comment peut on tenir un endroit pareil?? 4 personnes du personnel en pause clopes en meme tempd quand je suis arrivée, et 3, en cuisine. Y'a pas de manager? Le service d'hygiene va se regaler lors de son passage.

alan.o

Le 10/04/2023 à 20:47

1 / 5

Nul ! Le manéger ou le gérant devrai revoir son équipe de prise de commande ! A par rigoler par ce qu’elles ont perdu une commande bon à rien, me compte des produits que je n’ai jamais commandé ! Et une fois de plus oublié de sauces. Au prix des menus ça commence à faire beaucoup !

RezO.r

Le 05/04/2023 à 12:22

5 / 5

Pas trop de monde et servi ultra rapidement

manny35000.

Le 21/03/2023 à 17:06

2 / 5

Ils font très souvent des erreurs dans les commandes et même des oublis, faites attention si vous passez une grosse commande. En salle s'il y a du monde certains jeunes tournent en rond avec les commandes, et, ça patauge dans la semoule pour la préparation, ce qui fait que l'attente est longue dès qu'il y a un rush. Sinon les burgers sont toujours chauds et bons.

Yec’hed.a

Le 19/03/2023 à 14:40

1 / 5

King fries froides on retourne pour des chaudes ils nous rendent encore des froides, ils ont oublié les fourchettes qui allaient avec donc on a mangé avec les doigts et pas de serviettes donc on est ressortis degueulasse, pas d’hygiène ni du respect des consignes. On est très déçus. Leur salade dans le crousty chèvre était pourrie, les tomates pas encore mûres elles étaient encore vertes. Le pire Burger King que j’ai jamais eu de ma vie. Même pas de service à table j’ai encore jamais vu ça. Fuiez. Payer 25€ pour ça c’est un scandale. Il faudrait contacter les services d’hygiène.

Moi.�

Le 14/03/2023 à 12:54

2 / 5

Rien à dire sur la qualité du menu ni sur les délais, par contre, tarifs un peu élevés, et surtout, le sourire est interdit au niveau du personnel ? Les managers ne sont embauchés que sur leur face figée sans émotion ? Enfin bref, pas super agréable d'y aller...

Lilou.o

Le 12/03/2023 à 11:17

1 / 5

Pas mal d’oublie dans ma commande, j’ai trouvé un cheveux dans mon bol de frites au cheddar. Quelques personnes du personnel pas très aimable, merci pour la bouteille d’eau gratuite 🤷‍♀️

Jérémy.a

Le 06/03/2023 à 13:11

2 / 5

Au drive ce midi, déjà aucun ketchup alors que demandé dans la commande, mais surtout pas non plus la sauce barbecue que j'ai par contre payée 40centimes elles. Si vous faites ça à chaque fois c'est facile... c'est usant de toujours devoir vérifier tout. Préparation E207

Martine.o

Le 05/03/2023 à 11:25

1 / 5

Repas froid ! (Burger frites) vous appelez pour le signaler, on vous demande de le ramener!!!! Pas aimable et refaire demi-tour 6 km plus loin. Quel intérêt de l emporter ! Préparation 257 du 2 mars. Plus jamais.

Seth.e

Le 03/03/2023 à 18:12

2 / 5

Zone clients sale à 17h (avant rush), 20minutes d'attente pour 2 café, caissière désagréable lors du passage en caisse et à la demande d'où en est notre petite commande. C'est dommage pour l'image de Burger King...

Philippe.R

Le 26/02/2023 à 09:27

5 / 5

Question cuisine, pas de surprise. Mais le service a été incroyablement rapide. Certes il était tout juste midi et le coup de feu n'avait pas commencé, mais à peine installé, le plateau au complet était sur la table. Par ailleurs, le personnel est attentif au nettoyage des tables.

Ludovic.

Le 22/02/2023 à 23:01

5 / 5

Lors de mon dernier passage j'avais été un peu déçu de voir finalement le drive fermé de peu alors que je m'apprêtais à prendre une commande (mais les horaires ont quelques peu changées). Mais après avoir retenter dernièrement j'ai été très bien accueilli par le personnel, sympathique et bienveillant. Une équipe à l'écoute et très arrangeante proposant des produits chauds, de qualité et correspondant à mes attentes, merci. Je reviendrais

Nathalie.e

Le 19/02/2023 à 23:47

1 / 5

Camoufler vos mauvais commentaires par des faux commentaires a 5 étoiles ? vous devriez plutôt corriger les manquements dans ce restaurant plutôt que de perdre votre temps à faire des faux commentaires pour faire semblant que tout va bien … c’est honteux ! Ou sont les superviseurs et les grands chef ???????

Maeva.e

Le 17/02/2023 à 21:37

1 / 5

Des incompétents, il manque la moitié de la commande. Sachant qu’on été seul au drive à ce moment là Il parle mal à leurs collègues qui viennent probablement d’arriver. Plus jamais je mettrais un pieds dans ce bk

Sylvain.o

Le 17/02/2023 à 21:04

1 / 5

Des incapables! 12 euro le menu et ils sont même pas capable de mettre le sandwich dans le sac.. C'est facile de s'excuser au téléphone après en attendant 12 euro pour des frites et une boisson sa faire chère! C'est pourtant pas compliqué de mettre un sandwich dans un sac.. De pire en pire

géraldine.n

Le 15/02/2023 à 12:15

1 / 5

Depuis quelques temps, déçue de cet établissement. Attente très longue malgré qu il n y a pas foule..... Un conseil, allez directement chercher votre plateau aux caisses ça évitera que les hamburgers/frites arrivent froids.... Les tables ne sont jamais nettoyées. Je vais retourner à MC Donald 😉

chantal.a

Le 12/02/2023 à 14:32

1 / 5

Whooper immonde tomates glacées : bilan viande totalement froide. Tellement froid que j’avais l’impression de manger un glaçon donc pas de goût…..je l’ai ramené au comptoir et surtout rien repris. Table très sales….personnel pas souriant….manager vapote et joue avec son téléphone….satisfaction client 0

zobiri.a

Le 04/02/2023 à 18:48

1 / 5

Le manager un homme âgé de la cinquantaine avec des cheveux grisonnant , fin. Prend les gens pour des voleurs. On lui explique que nous avons reçu une Commande avec des articles manquant et inccorecte, on lui explique qu'on est allergique au porc, aucun geste commercial proposé bilan : un article manquant, une commande inccorecte on est pris pour des voleurs car on réclame d'être servi correctement, il finis par ne plus avoir d'arguments et appel la gendarmerie. A fuireeeeeeeee

bibron.�

Le 04/02/2023 à 16:25

1 / 5

Servis deployable manque des sandwich dans la commande on nous met du porc alors qu'on a demander sans ! Après une réclamation téléphonique ou la responsable prends notre nom et le lendemain quand on se présente on est des menteurs on a jamais appeler alors qu'on a l'historique de l'appele! Et appel la gendarmerie pour un pauvre sandwich et une frite inadmissible ! Il y a toujours des oublis ou des erreurs de commande ! A FUIR !!

Gwenaelle.e

Le 04/02/2023 à 14:43

1 / 5

40 minutes d’attente, on a donner notre commande a quelqu’un d’autre et enfin le clou du spectacle une glace qui coûte quand même 3,90… je vous laisse la photo.

Célestine.r

Le 30/01/2023 à 22:15

1 / 5

De passage le 30/01/2023 à 21h30. Je ramène poliment mon sandwich rassis, sûrement prêt depuis un bon moment. Sincèrement honteux d’entendre vos équipes s’exclamer je cite « la prochaine fois qu’elle ramène son sandwich je lui le fou dans le cif » ou bien « ahhh ça fait 1h30 qu’il est dans le bin celui ci c’est pour ça🤣🤣🤣 » sans aucun scrupule ni aucune gêne, ça a l’air normal et ca a l’air de faire rire tout le monde! Sous mes yeux évidemment… Personne n’a l’air alarmé par ça , pas même la manager a qui j’ai demandé à parler, simplement pour lui informer des faits.. Je constate juste qu’elle rie ouvertement au comptoir avec eux une fois que je retourne m’installer. Travaillant également dans la restauration, je trouve ça juste scandaleux. Franchement, revoyez très sérieusement le respect des clients et des procédures de sec alim avec vos employés parce que là ça craint 😅

Durey.a

Le 25/01/2023 à 22:49

5 / 5

Personnel très accueillant à l'écoute. Mention spéciale pour celui qui c'est occupé de ma commande, il a été très réactif car j'avais un souci avec l'application donc j'ai eu entière satisfaction. Dommage que le green tea ne soit pas disponible dans les menus...

Pepel.

Le 15/01/2023 à 19:21

1 / 5

Je suis passé au drive avec un service rapide mais on ma préparer ma commande dans un sac classique et non dans un sac cabas. Du coup au 1er rond point ma boisson se renverse n'ayant pas de bloque boisson ... Hamburger trempé et boissons totalement vidé dans ma voiture. Au téléphone on m'explique que c'est une procédure pour les commandes individuel c'est dommage que vous faites un choix qui nuit à une partie de la clientèle.

Megan.h

Le 10/01/2023 à 12:48

5 / 5

Un peu plus cher que son concurrent jaune, mais aussi bien meilleur dans le sens on nous retrouvons le goût de chaques aliments. Certains sandwichs manque de caractères. Niveau service rien à redire, rapide la majorité du temps. Les employés ne semble pas énervé comme chez leur concurrent à part peut être un manager (?) Aimable comme une porte de prison, à croire qu'il est là pour faire fuir le client.

Serge.E

Le 28/12/2022 à 21:14

2 / 5

Manque de personnel en salle, un simple étudiant qui court de partout. Des oublis sur la commande, des tables salles, bref pas top. Des délais super long pour être servis bref nous sommes loin de la restauration rapide.

Celine.

Le 17/12/2022 à 12:46

2 / 5

Arrivé 12h30 pas loin de 15 minute pour trouver une place dans le restaurant .quand le restaurant sature niveau place faut arrêter d accepté des personnes a manger sur place Les table non même pas le temps d être nettoyés entre deux personnes. On a été obligé de demander à des personne si il partait pour pouvoir réservé leur table . On a attendu encore 20 minute avant d avoir nos menus Bref ......

ZayTrom.

Le 24/11/2022 à 13:27

1 / 5

C'est quoi ce burger king qui ne peut même pas servir de boisson gazeuse, de plus je n'ai même pas eu à boire. Comment c'est possible d'avoir 4/7 bornes non utilisable. Franchement à chaque fois que je viens ici y'a toujours un truc qui ne va pas depuis 6 mois. L'autre jours c'était 45 min d'attente pour me servir un burger ! Et je pense pas que je suis le seul à me plaindre sur se restaurant..

Daelu.

Le 15/11/2022 à 23:02

1 / 5

H’mm franchement que dire pour commencer, j’vais être direct un fast food à éviter vous êtes sur une zone où il y en a d’autres je ne cite pas de noms. Passer à 22h20 on nous reçois pour commander seulement à emporter jusque là tout va bien, une fois la commande passer, et une demande de paiement en espèces on nous sort la caisse est fermer je peut pas prendre votre paiement il est 22h30 pourtant fermeture indiquer a 23h00 ce qui n’est pas logique, en oubliant pas le manque de courtoisie de la personne étant peut-être la manager ou pas, se qu’il l’intéressait juste c’est sa fin de soirée donc logique de « Refuser » deux clients. Après macdo étant juste en face rien n’est perdu, a oups j’devais pas en citées Cette avis précise sur le Burger King de Pacé, ne pas prendre en compte que tout les burgers kings sont comme celui ci ! Bonne appétit adeptes des fast food « de qualité » !

Constance.s

Le 15/11/2022 à 22:58

1 / 5

1 étoile mais si j'avais pu je n'en aurais pas mise. Service déplorable, j'attends toujours 30min avant d'être servie. Je peut comprendre que ce n'est pas simple mais quand il y a 3 personnes en attente et personne en salle c'est limite (revoir l'organisation). Se soir en voulant changer de Macdonald je décide de prendre BK, 22h20 j'arrive, à 30 j'ai été virée c'est inacceptable. Malgré que l'on met dit que c'est toujours disponible à exporter, grosse perte de temps. Puis en allant sur google je voit écrit 23h00 ai-je mal lu? Ou sinon les employés devraient revoir leurs horraires. Pour la peine je suis aller au Macdonald d'à côté. Très déçu.

solenne.A

Le 15/11/2022 à 11:10

1 / 5

Attente d'une heure pour être servi le 11/11. Sandwich froid. Aucune organisation prévue pour limiter les commandes ce qui fait qu'une fois que l'on a commandé on s'est retrouvé obligé d'attendre notre repas. Par contre j'ai demandé le remboursement de ma commande et cela a été pris en compte sans problème.

Stephane.r

Le 13/11/2022 à 17:44

2 / 5

Beaucoup trop long pour un fast food 45mn d attente... il faut revenir aux files d attente. aprioris avoir les clients en face accélére le service . Arrêter le service en salle. Et métier 3ou 4personnes aux caisses aux heures de pointe

Cassandra.l

Le 12/11/2022 à 09:47

1 / 5

Un vendredi après midi, 14h30 plus d'une heure d'attente. Ambiance très tendue, entre les clients qui se plaignent (et ils ont bien raison) et les salariés qui se font hurler dessus par le manager c'est juste invivable. Remboursée dans la foulée quand on a comprit le temps d'attente. Ils ne me reverront pas.

youenn.a

Le 09/11/2022 à 21:36

1 / 5

Malgré très peu de personne a commandé en intérieur et au drive ,le service est Très lent ... 25 min d attente pour une commande qui arrive incomplète... Table pas propre , WC sans aucune hygiène....

Ewa.

Le 07/11/2022 à 15:31

5 / 5

Une attente de 30 minutes pour deux menus alors qu’il y avait vraiment pas grand monde. Une commande à emporter dans la quelle il en manque des frites dans les deux menus. Malheureusement, on a pas pensé a verifier sur place. Et pour au final tous finir malade suite a une intoxication alimentaire . Plus jamais j’irais dans ce BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewa, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Matthieu.a

Le 03/11/2022 à 16:13

1 / 5

Le manager au cheveux gris a était tyrannique avec sont employé qui voulait bien faire , avant de nous lancée un sourire narquois. Je trouve ça irrespectueux malheureusement.

Dimitri.d

Le 02/11/2022 à 20:51

2 / 5

Je comprends que c'est la crise, mais ce n'est pas un peu exagéré là ? Belle surprise en ouvrant ma commande à la maison 👎

Christopher.o

Le 01/11/2022 à 13:52

4 / 5

J'y passais déjà à l'ouverture après une absence dans le département je repasse et constate que le service est maintenant au top ! Pas d'attente personnel souriant Tout est au top Pourquoi seulement 4 étoiles alors ? Juste parce que dans notre métier qu'est la restauration la perfection n'existe pas ce qui permet de toujours être au top et de ce perfectionner !

Anouk.l

Le 30/10/2022 à 14:28

1 / 5

Comme d’habitude, la commande est ratée : à chaque fois c’est soit un oubli de sauces ou ustensiles soit carrément ils vous changent la commande. Généralement je prends des salades et je ne choisi plus la sauce caesar car si c’est le cas, il vous mettent automatiquement avec une salade caesar 🤡🤡 Ce midi : je choisi une salade cheesy et ils m’oublient : le fromage ! Bah là salade de 9 balles minimum, yes 👍🏻 Bravo.

Rondel.o

Le 25/10/2022 à 13:05

1 / 5

Nous sommes arrivés sur l'heure de midi, il y avait très peu de personnes et pourtant énormément d'attente pour avoir notre commande. Le personnel semble débordé pour peu de commande. Niveau quantité glace, ridicule... la quantité de glace est inférieure à la moitié du pot

Cindy.u

Le 16/10/2022 à 17:08

1 / 5

Pour un dimanche ou il y n’y à personne , obligés de se lever pour aller chercher la commande froide , le sol et degeulasse graisseux les table pas laver et pour finir 5 membres du service qui rigole assis autour d’une table. Un gros recadrage s’impose.

sylvain.e

Le 10/10/2022 à 20:58

1 / 5

A éviter. A chaque fois qu'on passe le soir on doit attendre 30 minutes au moins. Une fois ça peut se comprendre mais là c'est systématique. Et le personnel ne se presse pas malgré l'attente et le retard.

Aylin..

Le 10/10/2022 à 18:23

5 / 5

Personel aimable et rapide. Le succès est toujours au rdv. Tout le monde était ravie de son menu. La salle était presque complète donc en terrasse il faisait beau donc très bien.

sabine.a

Le 10/10/2022 à 10:09

1 / 5

1h d'attente....pour de la restauration rapide c'est vraiment limite et aucun geste commercial ! On s'y est arrêter pour manger rapidement car ct dimanche soir.... Bah on y réfléchira à 2 fois la prochaine fois !

Nicolas.a

Le 09/10/2022 à 22:18

1 / 5

Un cadeau empoisonné ! Pire expérience de fast-food...j'y suis venu pour profiter de mon whopper offert pour mon anniversaire, j'aurai mieux fait de ne jamais mettre le pieds dans ce foutoir. 1h d'attente pour recevoir une commande. Une manageuse qui répond avec agressivité à la horde de clients mécontents (jusqu'à une heure et demi d'attente pour certains) pendant qu'une partie de l'équipe range la salle alors que la cuisine déborde de burger. Aucune organisation, le chaos absolu. Je ne remettrais plus les pieds ici ni dans un BK avant un moment.

Romane..

Le 09/10/2022 à 21:54

1 / 5

Ne serait-ce pas le BK le moins bien noté de l'Ouest ? Cela me désole d'écrire cela mais j'attends comme tous les clients une réaction de la part des managers ou de la direction. On ne peut qu'être accablant face à 1h d'attente en salle. Je vous invite à lire les multiples avis extrêmement négatifs de vos clients déçus et probablement définitivement perdus pour certains...

Alexandre.e

Le 09/10/2022 à 15:11

5 / 5

Je suis un client régulier du Burger King de Pacé et je dois dire que je suis toujours bluffer par l’efficacité de ce Fast-food. Le personnel est souriant et à l’écoute, et les burgers sont chauds et délicieux. Que ce soit au drive ou à l’intérieur du restaurant je n’attend jamais longtemps ma commande. Et quant bien même le restaurant est rempli, nous sentons que le personnel donne son maximum pour être le plus rapide possible tout en restant à l’écoute des demandes... La note de 5 étoiles est amplement mérité !

claire.a

Le 05/10/2022 à 14:20

1 / 5

Restaurant sale, les tables ne sont pas nettoyées et quand le serveur vient nettoyer c est mal fait. Du ketchup sec sur les tables, le sol collant. J imagine l etat de la cuisine. Je ne recommande pas du tout cet endroit

frank.r

Le 30/09/2022 à 22:13

1 / 5

Après 25 d'attente absence totale d'écoute quand je viens réclamer ma commande. On me dit que cela ne fait que 15 min et qu'un vendredi soir il ne faut pas que je me plaigne ( la salle est quasi vide???). La manager ne daigne pas regarder l'heure sur le ticket de caisse attestant ma réclamation. Que font les managers. Au minimum plus de personnel et une formation à l'écoute . Restaurant à éviter.

Anne.e

Le 30/09/2022 à 21:33

1 / 5

A fuir absolument si vous préférez manger sur place. Ici ils privilégient les commandes drive et deliveroo/ uber. Temps d'attente : 30 minutes pour une commande de 3 burgers à manger sur place. @ Direction : dans ce cas fermez définitivement le service en salle. Il y a une 10ne de salariés en cuisine (qu'on voit), mais c'est très long. Pour un fast-food c'est trop !

Charlène.D

Le 30/09/2022 à 19:24

1 / 5

Nous avons été aujourd’hui à 18h45, aucune borne ouverte, une employée nous dit qu’elles vont ouvrir bientôt, une deuxième employée dit à un autre client qu’ils manquent de personnels, qu’ils ont fermer les bornes, en attendant le personnel, mais impossible de dire à quelle heure ils arrivent(comme si ils savaient pas..), sans oublier l’amabilité de l’employée envers les clients et le personnel présent en cuisine! Nous avons attendu 10minutes, et nous sommes partie. Inadmissible pour un vendredi soir

Arnaud.

Le 26/09/2022 à 22:49

1 / 5

Je mets clairement 1 étoile pour le temps d'attente, pire BK, 1h30 et ça prend leur temps... J'ai un coupon pour un dessert pour l'achat d'un menu, on me dit que j'ai dépassé, par geste commercial, on me propose un sandwich !? Certes que je refuse pas mais une glace vu la chaleur ce jour ci, j'aurais préféré.

Hugo.r

Le 25/09/2022 à 22:09

1 / 5

Inadmissible , 35 minutes d’attente pour avoir une commande. Et une commande d’un ami qu’il a payé n’est pas arrivée sur l’écran des commandes. Après avoir montré le ticket de validation du payement la manageuse a gardé le ticket avec elle et a ensuite été très malhonnête en disant qu’elle n’avait pas vu notre commande …. Endroit très peu recommandé si vous voulez être bien servi. Aucune amabilité avec les clients ni gentillesse. Et après 40 minutes , aucune excuse ne nous est présentée et nous devons fortement insister pour obtenir un simple geste commercial. Manageuse a virer d’urgence.

valentine.e

Le 25/09/2022 à 21:18

1 / 5

À éviter!! Très compliqué de se garer et circuler autour du lieu, Nous entrons...endroit très petit (j'imagine pas en période de forte fréquentation) et alors le pire, 0 propreté ! Toutes les tables était sales et par terre plein de nourritures et craces! Burger à 11€ pour peu de garnitures, autant le faire sois même ! Je ne recommande absolument pas !

Cécile.E

Le 22/09/2022 à 12:40

2 / 5

Employés peu sympathiques et obligée de checker la commande avant de partir, car 1 fois sur 3 il manque quelque chose ou un produit à été remplacé par un autre. Et au niveau du prix c'est limite, en gros le prix revient au même qu'un déjeuner au resto.

Potade.

Le 17/09/2022 à 21:37

1 / 5

Arriver à 21h20 on nous dit à la vas vite, que le restaurant ne sert plus. On a fait un peu plus de 40km pour venir et on ne veux pas nous servir, bravo la mentalité ! C’est pas grave on va rester sur notre bon vieux McDonald. C’est la dernière fois que je viendrais ici.

Fabien.a

Le 16/09/2022 à 23:22

1 / 5

Service déplorable, après 43min d'attente nous recevons une commande incorrecte et incomplète. Je parle même pas de l'hygiène.. Manque de personnels, la prochaine fois fermez le drive ou le service en salle. Je précise que nous sommes arrivés après un rush(21h30). La salle n'était pas complète, plusieurs tables étaient vides.. Que font les managers ?!

elise.I

Le 11/09/2022 à 13:54

1 / 5

Une désolation totale pour un samedi soir car manque d'effectif et manque d'organisation je pense, tout le monde a subit, autant les clients que le personnel, ce n'est pas acceptable en tant que client d'attendre plus d'une heure voir 2 heures sa commande, mais ce n'est pas gérable non plus pour l'équipe... Je soutient toute l'équipe de burger King car je sais combien il est difficile de se trouver dans cette situation. Courage à vous !!!

Justine.O

Le 10/09/2022 à 22:00

1 / 5

Attendre plus d’1h30 !! Pour une commande en CLICK & GO c’est inadmissible. Heureusement que ce mode de paiement sert normalement à retirer sa commande plus rapidement ! Il y a un gros problème de management. Comment c’est possible qu’un préparateur de commande se retrouve tout seul à tout gérer, plus les demandes de remboursements.

Axelle.e

Le 03/09/2022 à 21:54

1 / 5

Inadmissible pratiquement 1h d'attente en ce samedi soir !! Après avoir attendu tout ce temps avec un enfant en bas âge nous avons demandé un remboursement car il restait encore plus de 30 minutes d'attente. !! Je n'ai jamais vu ça pour soit disant un service rapide , d'autant plus qu'il y a peu de personnes en salle. A fuir !!

Brandon.i

Le 18/08/2022 à 16:03

2 / 5

Rien à dire sur les menus, cependant nous aurions aimé que la personne qui nous ai servis soit un peu plus sympathique, et l'on voyais bien qu il n'étais pas ravis d être ici. Aucun sourire, il nous à limite jeter notre plateau sur la table et servie des formules de politesse bien froide.

Aurélien.i

Le 18/08/2022 à 13:28

5 / 5

Honnêtement, l'un des meilleur BK que j'ai manger. Serveur aimable, gérante à l'écoute et menu parfaitement correspondant aux attentes. Il n'ont pas hésité à me donner les frites qu'ils avaient oublier sans la moindre attente malgré le monde. Très bon BK, je recommande!

Cyndie.a

Le 07/08/2022 à 20:23

1 / 5

Ce soir nous passons prendre commande chez eux et nous avons la malchance de tomber sur une équipe qui a clairement pas envie de bosser alors oui je comprends travailler le dimanche soir c'est pas ouf mais c'est leur boulot je suis passé par la ayait travaillé tous mes dimanches pendant 4 ans et cela ne m'a pas empêché d'avoir le sourire et d'être agréable avec mes clients assez déçu de cette attitude nous ne reviendrons pas de si tôt le manque de professionnalisme est flagrante dommage pour une chaîne de cette taille

Julie.u

Le 13/07/2022 à 21:50

2 / 5

Je suis venue au drive le 13 juillet à 21h et c'était la catastrophe : peu de voitures mais presque 30 minutes pour en sortir avec une commande incomplète (il manquait les oignons rings et les chili cheese nuggets). Vu le temps d'attente, j'aurais espérer avoir une commande complète. Je ne parle même pas de l'attitude des interlocuteurs du drive qui font la tête...

Pauline.i

Le 07/07/2022 à 21:36

1 / 5

Du grand n'importe quoi. C'étais hyper long (50 minutes avant de recevoir ma commande) avant de remarquer que ma commande était incomplète. Employées qui s'insulte entre eux, vraiment j'ai détesté, il serais temps de mettre du nouveau dans tous ça. Et le système de points/fidélité qui fonctionne pas, sans aucunes raison.

Capsko.5

Le 03/07/2022 à 21:52

2 / 5

Produits de qualité, meilleur qualité/prix qu'à la concurrence, à notre avis. L'accueil est de qualité aléatoire pouvant aller de sympathique à désagréable. Quid de l'intérêt de faire une commande sur le site avec retrait au drive quand on arrive sur place et qu'on doit faire 45 min de queue (ce soir par exemple). Une personne nous dit qu'elle va voir si la commande peut être lancée toute suite (avant de rentrer dans la zone où on ne plus ressortir). Naïvement je me suis dit qu'on allait nous la remettre et on aurait pas à faire toute la queue inutilement (la commande en amont aurait trouvé là son intérêt) mais cette personne n'est jamais revenue.... Au guichet paiement, on nous demande un paiement alors que nous avions payé sur Internet...Mais c'était sans compter l'annulation fortuite de notre commande (ou commande remise à quelqu'un dautre comme cela est arrivé la derniere fois ?)..... Un monsieur fort sympathique et de bonne volonté reprend notre commande entre deux. Mais en arrivant chez nous, on s'aperçoit que ce n'est pas notre commande qui nous a été remise...J'avais pourtant eu un échange avec la personne au retrait, en lui montrant notre ticket, concernant le menu enfant mais elle n'a pas réagi sur le fait qu'il n'y en avait pas dedans... Organisation et accueil à revoir donc.

Morgane.a

Le 29/06/2022 à 11:21

5 / 5

Toujours une bonne expérience dans ce Burger King. Sur toutes mes visites il y a eu une seule erreur une fois au drive, très vite échangée car ils s’étaient rendus compte eux même de l’oublie. Beaucoup de patience pour taper à la main presque à chaque fois ma carte fidélité dont le QR code marche 1 fois sur 2. Merci de votre effort ☺️

Philippe.o

Le 10/06/2022 à 21:45

1 / 5

Je reçois mon avis : incapable de prendre une commande correctement !! Beaucoup trop long ! Mettez de la compétence à défaut de la qualité !! Juste là pour faire de la tune en exploitant les gamins ! Je n’y retournerai pas ! N’y allez pas !

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe. Bonne journée.

Julie.e

Le 30/05/2022 à 16:38

3 / 5

Nous sommes passés hier soir, dimanche 29 Mai à 19:15. Forte affluence et malgré cela nous avons été servis rapidement. En revanche, j’ai commandé un burger végétarien, pour que je me rende compte en prenant la première bouchée que c’était de la viande…. C’est clairement moyen. Parmi d’autres articles de la commande, j’ai également précisé vouloir les tomates retirées de deux autres articles, pour en les ouvrant voir deux belles tranches disposées dans mes sandwichs. Nous sommes deux amateurs de la chaîne, mais cela déviant fatiguant de recevoir une commande sur trois avec erreurs/spécifications non prises en compte. Un peu de rigueur serait appréciée. Édit : mon compagnon m’a également demandé de signaler que nous avons trouvé l’endroit difficile d’accès/de parking.

Guillaume.E

Le 24/05/2022 à 12:34

5 / 5

Je passe régulièrement le midi, toujours agréable et bien servi. Le drive Super rapide, c'est à peine si j'ai le temps de mettre le frein main à la borne de.retrait de commande. Une équipe bien menée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce commentaire qui nous fait plaisir. Bon WE.

Tug.u

Le 16/04/2022 à 13:37

2 / 5

Les burger sont bons mais l’attente est un peu longue pour se faire servir (alors que nous n’étions que très peu dans le restaurant). De plus la serveuse qui nous a apporté notre commande n’était qu’à moitié aimable et traîne savate (pas de bonjour, et nous jette le plateau sur notre table), la moindre des choses c’est d’être polis. A part ça la qualité des produits est tout à fait correct, il faut seulement améliorer la relation avec les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tug, Désolés pour cette prestation qui ne correspond absolument a nos valeurs. Pour un traitement plus efficace de nos actions correctives, n'hésitez pas à noter votre date et heure de passage, car certains commentaires sont fait très a retardement. Bonne journée.

Jessica.a

Le 05/04/2022 à 20:31

1 / 5

Commande qui ne correspond pas à la demande effectuée sur la borne, personnel pas aimable qui refuse de modifier l’erreur( il s’agissait pourtant seulement d’une boisson) , burger froid…la serveuse nous apporte notre commande à table sans un bonjour ni un sourire 1ère et dernière expérience dans ce Burger King, il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et aller ailleurs, je n’y reviendrais pas et je le déconseille fortement. ( commande du 5 Avril à 20h30)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Effectivement, il n'est pas normal que l'on vous demande votre ticket pour vérifier si vous avez bien tapé votre boisson sans glaçons ou avec :( elle aurait du être changée directement et simplement. Nous avons de jeunes lycéens dans l'équipe dont c'est la première expérience professionnelle, ils ont fait une boulette, mais sont pleins de bonne volonté par ailleurs , s'il vous plait ne soyez pas trop dure avec eux. En tout cas ça a été débriefé , ça ne devrait plus se reproduire. Nos excuses pour cette mauvaise prestation. Bonne journée.

carmen.h

Le 30/10/2021 à 13:41

1 / 5

Service qui laisse à désirer midi plus de boissons gazeuses un week-end de 3 jours, le personnel mais pas du tout aimable voire impoli (la jeune fille brune à lunettes esteffany) on demande une mini glace OK mais pas du tout conforme à l'image même pas la moitié du pot servi et quand j'en fait la remarque d'un ton hautain elle me répond c'est comme ça. Le PIRE vu la situation sanitaire dans laquelle nous vivons tous bah pas de contrôle de pass sanitaire à l'entrée (je n'ai pas été contrôlé personnellement ) ah si aléatoirement sur les tables bravo 👏👏 bientôt le prochain cluster 🤞🤞 Formez vos équipes au service client ou fermé parce que le management est clairement à revoir

Gaetan.A

Le 11/09/2021 à 12:04

1 / 5

Une catastrophe ! 45 min pour avoir notre commande. Des personnes ont eu leur commande avant nous en ayant commandé après nous... Une équipe pas assez nombreuse et dépassée avec une responsable en panique et qui ne rassure pas... Quand je lui ai fais part de mon mécontentement, légère agressivité de la responsable... Une glace en compensation...un peu léger pour 5 personnes !

Tifenn.b

Le 10/02/2021 à 09:07

1 / 5

35 min d'attente pour que, au final, les serveuses se rendent compte qu'elles n'appellent pas les bons numéros de commande. Elles finissent par me donner ma commande préparée depuis plus de 30 min. Et quand je lui informe que depuis le temps que ma commande est préparée, elle doit être certainement froide. La serveuse trouve bon de me dire que je devrais me calmer. Je trouve que les fast-foods sont pratiques quand vous n'avez pas beaucoup de temps pour manger. Dommage que sur le temps du midi, celui-ci n'ai pas de manageur compétant pour gérer cette équipe.

Guillaume.o

Le 28/12/2020 à 20:33

2 / 5

Service très lent au drive: quasi 30 min de la prise de commande à la récupération sacs( 2 menus simple) pourtant faible affluence... Rien n'est chaud

Lucas.a

Le 12/12/2020 à 13:08

1 / 5

Commande passée avec Uber Eat. Commande incomplète. Quand on les appelle, ils ont le reste de la commande et refusent de nous renvoyer le reste de la commande. On apprend qu’ils ne travaillent pas pour leurs clients. À éviter de toute urgence. Menteur et incompétent ...

Dominique.�

Le 09/10/2020 à 23:27

2 / 5

Trop déçu par ce restaurant mais pas l’enseigne. Je commande une salade avec mon burger et je me retrouve avec « 3-4 pauvres feuilles » et 2 tomates cerises dans ma barquette. Ça faisait un peu pitié. Le pire ensuite est mon King Fusion Twix et il ressemblait plus à un mini qu’autre chose. Sinon ils sont rapides à servir vu l’heure où je suis passé. C’est déjà ça.

Maewenn.a

Le 05/10/2020 à 19:02

2 / 5

Laisse à désirer il y’a quelque semaine je commande un wrap vege je me retrouve avec un louisiane .. et aujourd’hui la machine à glace est défectueuse à ce que j’entends mais le personnel décide de nous servir quand même quelque chose qui ne ressemble à rien et qui n’est pas remplie, même pas essayer de nous prévenir ou alors essayer de trouver une autre solution. D’autres Burger King au alentour de rennes sont mieux. Déçu

Jean.i

Le 24/06/2020 à 13:11

1 / 5

Plus de place à l'intérieur dehors il fait 30 degrés et pas de chance tous les parasol sont cassés incroyable !!!

Kévin.a

Le 07/12/2019 à 12:34

2 / 5

La salade César végétarienne coûte 7€10 et contient un peu de salade , parmesan, tomates séchées et de la sauce. Il m'était impossible de consulter les ingrédients sur l'écran de prise de commande. C'est une arnaque

Laurence.l

Le 19/10/2019 à 12:34

1 / 5

Le service se dégrade régulièrement..... Ce soir, pas de frites qui sont bien entendu comptées...... Pourtant peu de monde au drive à la réception de la commande, il était à peine 19 heures..... Burger bien loin des jolies photos publicitaires. Dommage car cette enseigne se démarquait au début de son principal concurrent. Ce devait être le festival ce soir car impossible de les joindre par téléphone.......Nous vous avons donné votre chance plusieurs fois, ce soir c est bon, vous avez perdu des clients.

sabrina.a

Le 29/06/2019 à 13:13

3 / 5

Les table n'étais pas nettoyés, le sol était glissant et collant

olidjoa.A

Le 22/03/2019 à 22:27

4 / 5

Je suis venue ce soir et été extrêmement mal reçu par une membre du personnel. En me disant devant les autres clients que ce n'était pas un lieu ou on commande en avance les surprises des enfants. Chose que je n'est jamais fait. Naturellement vous pouvez me répondre et me ferait un plaisir de me déplacer en personne. Je ne serais certainement pas anonyme et je trouve ça assez honteux de parler comme ça au client. Par contre je n'est rien à dire sur le Burger King qui est une très bonne franchise.

Stéphanie.o

Le 26/02/2019 à 10:44

1 / 5

Malheureusement meme si apparement d'après les affiches ils manquent cruellement du monde prendre moins 20 minutes pour une bouteille deau gazeuze a 15h tout autant que dautres commandes arriver apres cest difficile. Meme si cest sympa, cest tres sale mais je pense que cest du a pas mal de client qui ne font pas deffort (bout de burger par terre plateaux qui degeulent des tables, aucune table vraiment propre). Fast food si on nous serve 20 minute pour 1 produit sans transformation et en plus que cest sale , sans parler que la personne qui a commander a cote avait 0 serviette... Malgre tout cest sympa le cadre par contre pas pratique en voiture ni a pied. Et aucune verification du pass gel hydro mis avec des grosses bouteilles industrielle dans des bouteilles style produit vaiselle. Vraiment lhygiene est degeulasse. Heureusement que la personne en service a table etait douce comparé au reste.

xandy.o

Le 12/11/2018 à 21:49

5 / 5

Très bon comme d'habitude 😋

Les autres restaurants

  • 🏪 Big mom burger (12 Avis)

  • 💬 J'ai failli faire la grosse erreur de commander déjà y a pas de RCS pas d'adresse j'ai trouvé que ça pu... Bref j'appelle quand même pour voir le mec me parle mais parle aussi à côté avec des wesh j'ai raccroché direct. Heureusement parceque j'ai vu les avis ensuite et le pire c'est la même street food aue thaï express 95 donc la même entuberie... Par ailleurs il y a eu un décret interdisant les prospectus sauf s'il y la mention oui pub et ils ne respectent même pas ce décret mais bon qui le respecte aujourd'hui... Fuyez malheureux.


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (243 Avis)

  • 💬 Toujours de bons produits à la Mie Câline. J'ai voulu tester le sandwich poulet et brie avec le pain nordique, une tuerie, comme le tiramisu banane caramel. Service agréable.


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (75 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent ! Portion généreuse, employé adorable, cadre sympa, on reviendra !


  • 🏪 McDonald's (2132 Avis)

  • 💬 Expérience du 16 septembre 2023 le midi. J’ai fait ma commande sur l’application en Click&Collect pour le drive. Une très très longue attente au drive, ensuite on me demande de scanner mon QR code de commande un à partir de là, c’est un louper complet. La personne au drive n’arrive pas à comprendre que ma commande est déjà payée en ligne, on attend son responsable qui au bout d’un moment, comme il y comprend rien nous dit que c’est bon mais il est pas capable de nous sortir notre ticket de caisse… Ensuite on nous dit d’aller récupérer notre commande… mais on nous donne une commande qui n’est pas à nous… Et finalement, de nouveau une grosse attente ! Ils n’ont plus de commande en préparation, mais personne s’occupent de la nôtre car il faut attendre le n+2 ! Qui fini par arriver pour engueuler tout le monde ! Bref, on récupère enfin notre commande après 20 min d’attente. Génial le gain de temps avec l’application ! Après, une erreur ça arrive, je reproche surtout le manque de réactivité de l’équipe ! De même, c’est gentil de s’excuser pour l’attente, mais un petit geste (sunday, boisson ou autre) aurait été bienvenue. Pour finir, mon mari qui était en train de bouillir dans la voiture pendant que je récupérais la commande était ravi en découvrant son cornet de frite, à peine à moitié rempli !!! Ça valait le coup d’attendre !


  • 🏪 AU BON FOURNEAU (20 Avis)

  • 💬 Allons mangé avec une amie qui est habituée là bas. Je là suis avec plaisir. J'hésite entre une salade césar à 8€ ou une pizza à 8h. Nous optons pour 2 pizzas à 8€ ( petites) et demandons une petite assiette de salade verte avec. Une boisson chacune aussi. Pizzas bonnes, rien à redire. Par contre à la caisse on me demande pour 2 pizzas et 2 petites salades vertes 32€ ( les boissons sont offertent )ben heureusement en faite! Donc 8€ chaque pizzas et 8€ la salade verte ( au même prix que les salades repas ou d'une pizza)!!!! Ben 16€ pour 2 salades vertes c'est gonflé, et j'ai vraiment eu le sentiment après coup d'avoir été volée ! Même si les boissons ont été offertes, je n'en ferais pas la pub et je n'y mettrais plus les pieds! 32€ pour 2 petites pizzas et 2 salades vertes svp!!!


  • 🏪 Burger King (4540 Avis)

  • 💬 Et bien quelle déception alors que j'ai dernièrement encensé de compliments là je dois dire que l'accueil est au plus bas et je parle de la responsable ou gérante qui a refusé de compléter le burger de mes petits enfants d'une tranche de bacon. "Si l'on vous a fait ça les dernières fois c'est inadmissible et mes employés vont se faire gronder..." Comme quoi les gérants ou responsables devraient faire un stage de communication. N'oubliez pas un client de satisfait c'est un client de gagner, un client insatisfait c'est 10 de perdus......


  • 🏪 Midi Minuit (22 Avis)

  • 💬 Tout simplement succulent. Produits frais, frites excellentes. Prix très attractif et le gérant est toujours de bonne humeur et de bons conseils... C'est mon snack de prédilection ! N'hésitez plus !


  • 🏪 Factory (136 Avis)

  • 💬 Mitigée. C’est une enseigne que j’adore habituellement : les bagels sont bons, tout comme les burgers… et les frites sont divines. Malgré cela, grosse déception aujourd’hui - le pain de notre burger était froid et ma salade Cancoon est un mélange de tout et n’importe quoi (poulet, lard, fromage de brebis, olives noires, avocat, cacahuètes et sauce pesto) - le tout est trop salé et bien trop gras. Vous me direz, je l’ai choisie ! Précisément. Plus trop de choix côté salades - et la Cancoon que j’appréciais est devenue une 3-en-1 : asiato-Italie-grecque. En prime, la salle n’est pas propre - je ne vous parle pas des toilettes…grosse grosse déception.


  • 🏪 O'CAM food truck (12 Avis)

  • 💬 Depuis le temps que nous passions devant et que nous sommes voisins, nous avons décidé de nous arrêter un jeudi soir et n'avons pas été déçus. Les burgers sont délicieux (mention spéciale pour le pain !) tout comme les frites parfaitement cuites et salées. Le tout avec le sourire et pour un prix raisonnable. Nous y sommes retournés un dimanche et la même qualité était au rdv ! Il ne reste plus qu'à y retourner :)


  • 🏪 Délice E.K (80 Avis)

  • 💬 Kebab fait maison. Excellent, très rare de manger une viande aussi fondante avec les bonnes épices orientale. Restaurant propre et le patron très agréable.