📌 Aire De Nemours, 77140 Nemours
💬 4824 Avis
Le 23/01/2024 à 13:27
Service super et rapide , le personnel est très agréable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 23/01/2024 à 12:14
Très bon, je conseille.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 21/01/2024 à 17:40
Beaucoup d'attente et 3 sur 4 malades à l'issue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 14/01/2024 à 13:51
Preparation aussi rapide qu'une tortue Serveuses aimables comme des portes de prisons J'ai attendu 20 minutes ma commande qui est arrivée froide en tatalité Quand je l'ai indiquer à l hotesse elle m'a simplement indiquer le micro-ondes Du restaurant d'à coté
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 14/01/2024 à 13:47
30 minutes d’attente pour 3 menus je n’appelle pas sa de la restauration rapide. Encore moins quand les menus sont servi froid après tant d’attente. Je vais dire que c’est froid on m’indique le micro onde du restaurant voisin pour réchauffer mes menus. Avec 2 des employer qui se foutent littéralement de ma geule je ne recommande absolument rien de professionnel encore moi après 40 balle dépenser. De plus je ne conseille pas l’auvergnat c’est juste une grosse montagne d huile
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 14/01/2024 à 13:39
20 mn w attente pour 3 menus qui sont arrivés froid .personnel fort désagréable qui nous indique où sont les micro-ondes du restaurant voisin pour réchauffer les menus. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 12/01/2024 à 21:22
Personnel qui passe son temps à parler et rigoler au lieu de préparer les commandes. 1 commande tous les 10 minutes... j'ai attendu 25 minutes la mienne... alors qu'il n'y avait que 6 commande avant...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 09/01/2024 à 15:57
Service rapide. J'y étais le 31/12, il n'y avait pas trop de monde. J'y referais une halte volontiers.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/01/2024 à 12:08
Repas excellent, service et personnel au top. Je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2024 à 21:41
un personnel au top avec un service rapide et une commande non bâclée 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2024 à 20:54
Service au top, équipe très réactif. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2024 à 20:51
Personnels très agréable et souriant mais également efficace, sérieux et disponible, à l'écoute du client et sait le mettre à l'aise et ce pour toutes celles à qui j'ai déjà eu à faire,vous pouvez aller les voir les yeux fermés. Repas copieux, très bon et servis rapidement mais chaud surtout (même les frites). Je recommande vivement et sans la moindre hésitation!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2024 à 20:33
Très bon accueil nous avons était servis très rapidement. Équipe souriante je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2024 à 20:21
Service accueillant, personnel agréable, rapide, lieux propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/12/2023 à 15:44
Temps d'attente long, Repas froid, il manque la moitié des menus, table sales, enfin bref rien de va je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 30/12/2023 à 20:06
Service pas organisé et d’une lenteur.. 20min pour 8 nuggets..
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 28/12/2023 à 22:44
Très bon accueil , rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/12/2023 à 22:09
Super lieu familial ! Une très bonne surprise pourtant habitué des lieux de restauration rapide Foncer de très bons produits vous attendent
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/12/2023 à 21:45
Bon accueil . Rapidité de service
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/12/2023 à 21:20
Servi tres rapodemznt, personnel chaleueux et avenant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/12/2023 à 21:01
Service très rapide et personnel très sympathique. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/12/2023 à 09:56
Bon resto en général, rien n'a redire par contre les parkings juste à côté sont vraiment dégueulasse.
Le 23/12/2023 à 12:12
Bonjour, Troisième fois ici. La qualité est respectée, mais les délais de traitement sont toujours aussi long. Que ce soit en forte affluence qu’hors période de vacances scolaires. La moitié des bornes de commandes hors service, ce jours et plus de véggies de type bœuf ni de salades… Ce sera mon dernier arrêt ici. La commande 810 de ce jours, préparer en 30 minutes (5 couverts)… ce qui correspond à l’attente des 3 fois. Et 7h après je vomi mon veggie Louisiane… Si d’autres personnes sont concernées contactez moi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 21/12/2023 à 14:33
Déplorable !!!! Ferme en semaine de 14h à 16h employer médiocre pas agréable …
Le 15/12/2023 à 20:39
Excellent service ! Personnel très sympa 😊
Le 15/12/2023 à 13:17
Pain moisi et la seule chose que l'on a su me dire c'est désolé vous en voulez un autre où une glace . c'est honteux !!! Plus jamais je mettrai les pieds dans vos établissements.
Le 11/12/2023 à 19:29
Vous avez envie de manger froid et d'attendre Longtemps avant d'être servi ? Alors allez-y... Une catastrophe !!!
Le 09/12/2023 à 20:51
nous sommes arrivés à la maison avec un wrap végé au lieu de poulet croustillant et 2 desserts glacés au lieu de 3 payés.. nous sommes très contents de notre première visite dans cette enseigne..
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 07/12/2023 à 20:04
40min d’attente pour une commande et c’est très souvent Les boisson remplit à moitier Les King fries cheddar bacon n’en parlons pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente.
Le 06/12/2023 à 12:03
Bonjour super déçu king fries froid brguer le pain congé se décompose franchement tres déçu au vu du prix
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 05/12/2023 à 20:13
Font tous la tronche , tu leurs demandes une question pour lappli ça ne veut même pas prendre la peine d’écouter , mets du porc dans les frites alors que j’en ai pas demander et je n’en mange pas donc vraiment toute l’équipe la 0/10
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 24/11/2023 à 21:03
Très propre et service rapide et c pas chère pour quelque chose sur l’autoroute
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 20:51
Personnel très appréciable très souriante très serviable la serveuse Debora est très charmante
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 20:48
Pour avoir fait de nombreux Burger King. Je suis impressionné par celui un ci un accueil de qualité, un personnel à l’écoute et aux petits soins je recommande vivement. Armanda et Debora aux petits soins si vous passer par la arrêtez vous c’esy une obligation
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 20:44
UN CHESSE extrêment bon. Le service est incroyable, ambiance très familiale!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/11/2023 à 13:32
Kel Yann merci pour l'accueil et ta sympathie c'était très bon merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/11/2023 à 20:28
Le mot agréable est inconnu des employés ! Vraiment pas gracieux .
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 18/11/2023 à 23:12
Serviable. Cassandra nous a reçu avec le sourire même tardivement ! Nous recommandons vivement de vous arrêter à nemour🫠
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/11/2023 à 14:11
Très bonne ambiance pas beaucoup de bruit et très bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/11/2023 à 14:09
Bonjour à tous un petit arrêt de l’autoroute A6 direction Paris j’ai pris un menu King le burger pas chaud pas de goût et j’ai l’impression que le pain burger il et pas frais c’est surgelé le pain se décompose en miettes bof pas terrible très déçu
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/11/2023 à 11:41
Burger servi froid (pas de queue, il est 11h30). On me répond qu'il faut que je le réchauffe au micro onde. Merci pour le service.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/11/2023 à 11:40
Burger froid, fromage dedans pas fondu et on nous dit d'aller le chauffer au micro onde de l'aire ...
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 14/11/2023 à 14:32
Très bon accueil, rapide et efficace. Encore merci à Armanda pour le service et le café.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/11/2023 à 22:58
arrivée dans le restaurant à 22h, censée fermer à 23h30 le personnel n’attendait qu’une seule chose : que tout le monde parte. pas possible de tout commander, casiment aucune table de disponible. tout était froids. des boissons demander à récupérer plus tard tout mis en même temps pour « nettoyer leur cuisine ».paroles du personnel très grossier. a fuir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 11/11/2023 à 22:03
Lieu propre. Service assez rapide et personnels sympathiques
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 22:01
Semra, Anthoni, Kelyann Theo sont exceptionnel !! Très bon service et très agreable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 21:59
Franchement restaurant, très agréable, avec un personnel digne de ce nom. !!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 21:58
Expérience très incroyable !!! Kelyann et Semra sont les meilleurs incroyable accueil
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 21:58
L’un des meilleurs Burger King que j’ai vu de ma vie, franchement la nourriture de qualité. Je vous conseille vivement de venir ici un lieu très propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 21:58
Restaurant tres propre ! Personnel super accueillant !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 19:46
Kelyann a été super, merci beaucoup pour le service.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 22:04
Les frites en mode chedar bacon sont très mal servi (très peut dans la boîte) frites écrasé pour le prix qu'on paye....
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 03/11/2023 à 21:04
Service impeccable, commande rapide. Les employés sont serviables.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2023 à 17:04
Bonjour on ne peut pas s occuper des clients et déconner quand il y a des clients qui attende attendre un café crème 1/4heure je trouve que ça prouve l efficacité de votre équipe je pense que c'est une enseigne que je vais bannir de mon répertoire
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 01/11/2023 à 14:15
Lieu sale 40min d'attente pour que la commande soit prête Plus de 50% des produits en rupture de stock 2 borne sur 3 ne fonctionnant pas... Personnel absolument incompétent qui aurait besoin de formation de toute urgence... Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 30/10/2023 à 20:27
Burger froid alors qu'il est sensé être fait sur mesure (extra bacon) Aucun sens du service client de la part de l'hôtesse qui ne m'adresse même pas la parole. Pire expérience Burger King A fuir !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 21/10/2023 à 22:36
J’ai passer un agréable moment. Il est vrai que c’est bizzare de dire ça d’un fast food mais ce soir j’ai été accueilli par 3 demoiselles (Loane, Grace ainsi que Deborah) et le service ainsi que l’accueil ont été parfait, voir même à la même hauteur que certains restaurants réputés. Je recommande fortement ce fast food et si vous avez la chance d’avoir le même service vous verrez de vous même ! Merci encore à vous les filles !!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/10/2023 à 13:47
On a très bien mangé, service rapide,au top. Merci pour la gentille de Armanda.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/10/2023 à 13:35
Super service très agréable, en heure de pointe c’est un peut la course mais ils arrive à servir assez rapidement
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/10/2023 à 19:33
Burger King situé à Nemours près de l'aire d'autoroute. Spacieux, propre, personnel souriant et acce
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/10/2023 à 21:36
2 jeunes squatteuse me regarder manger mon menus et glousser à côté de moi (j'ai la dalle , va lui demander,si j'etais lui je partagerais)ce qui les intéressés c'étais mon ticket. À la fin du repas, elle m'ont suivis jusqu'à la poubelle pour me le taxé ; c'est la 1ère fois que celà m'arrive en IDF et même dans le pays. Nemours c'est vraiment une ville de cassos.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 06/10/2023 à 22:03
Sympa par contre il serait judicieux de couper la clim quand il fait 15 dehors... Un indice, quand tout le monde garde son manteau = il fait froid
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 04/10/2023 à 12:06
Service très lent et équipières au comptoir avec grande nonchalance face à l’attente des clients
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 24/09/2023 à 14:02
Service rapide et sympathique. Pause d'autoroute agréable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/09/2023 à 20:38
Très satisfaite de Burger king Nemours jamais déçu service rapide a chaque fois. Continuez ainsi Macdo vous arrive pas a la cheville.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/09/2023 à 19:56
Heureusement que je vérifie ma commande ,manque de la moitié de la commande coca à moitié remplis service de manière éjecté ce restaurants dégradé grandement l'image offerte par tout les autres restaurants de la chaîne. DÉÇU 😞
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 20/09/2023 à 12:56
super Burger King avec vue imprenable sur l’A6. Très sympa pour faire une pause en famille! spécial dédicace à Mélissa!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/09/2023 à 11:55
Très bon poulet!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2023 à 12:18
A notre passage, peu d'attente. Tout était très bon et chaud.L'équipe est sympathique
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/09/2023 à 13:06
Franchement c'est abusé, au bout de 45 min toujours pas servis !!! Juste abusé obligé de ce faire rembourser pour aller chercher des sandwichs au casino, car l'école reprend, super pour les enfants....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/09/2023 à 12:02
Pas de boisson gazeuse disponible, une borne sur quatre est en panne et prix beaucoup plus élevé que dans les autres Burger King.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/09/2023 à 20:15
1ere expérience au burger king, et j'ai découvert le sachet de 9 nuggets avec seulement 7 à l'intérieur, la boîte de frites écrasés, le coca qui a un goût de Pepsi et le cheese burger enfant avec des cornichons et moutarde... 😔Personnel au drive agréable, mais je reste tout de même sur ma faim😕
Réponse du propriétaire :
Ce commentaire n'a pas été mis sur le bon Burger King Nemours ! En effet, nous n'avons pas de drive sur celui de l'autoroute ! ;-)
Le 31/08/2023 à 13:12
L'attente n'est pas longue. Les produits sont servis chauds. Les frites sont croustillantes. Bonne étape de restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 30/08/2023 à 11:53
Très bon accueil et repas 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 27/08/2023 à 18:45
Très pratique sur l’autoroute. Le restaurant est moyennement propre mais nous étions en fin de service. Le gros bémol en revanche est les préparatrices qui discutent entre elles et avec les gens de la cuisine pendant que beaucoup de commandes attendent, ce qui fait attendre un moment pour avoir la commande. On entend qu’elles discutent d’autre chose ce qui est très désagréable. 2 passages et leur attitude n’a pas changé malheureusement. Sinon, les produits sont classiques d’un BK.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter votre commentaire auprès de l'équipe.
Le 27/08/2023 à 12:52
Pour une première. Pas top.hamburger servi froid. Le responsable me fait savoir que ça se servait comme ça. Le sundea caramel n'avait pas de caramel... par contre un point positif les ailes de poulet rôties très bonnes. La cuvette des toilette était cassée. Mauvaise expérience pour nous .a fuir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 24/08/2023 à 13:40
Manque fourchette pour frite cheese bacon
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Malgré l'oubli de la fourchette, nous espérons vous revoir rapidement chez nous.
Le 24/08/2023 à 13:26
Propre produit bon service rapide malgres le monde
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 17/08/2023 à 13:59
Pas trop d'attente, pourtant il y avait du monde, personnel sympathique et très dynamique
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 16/08/2023 à 21:17
Super accueil une équipe très agréable et chaleureuse merci a Leihan de nous avoir servie tu es très souriante. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 16/08/2023 à 20:17
Salle propre, service rapide, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 16/08/2023 à 12:56
Table, chaises haute bébé, sol et toilettes sales. 2 burgers froids sur 3 commandés. Pas d'excuse quand j'en demande 2 chauds, et la chef qui dit a l'employée on peut pas faire mieux. Bref mauvaise expérience. Pas de café merci de toute façon ils sont mauvais.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/08/2023 à 20:12
Personnel très sympathique et lieu propre. Niveau cuisine, cela reste du fast food mais niveau qualité au dessus de l'autre clown 😉.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 13/08/2023 à 15:33
Attente interminable un dimanche après midi 15h00 pas vraiment beaucoup client, une équipe qui rigole en cuisine et devant elles attendent quoi je ne sais pas mais une commande est sortie en 10 minutes et plus de 30 a attentes . les burgers s’amassent sur le présentoir. Au bout de 25 minutes d’attente et de la route à faire nous sommes fait rembourser et avons manger à la boulangerie en dessous , beaucoup de gens ont fait comme nous. Dans cet établissement le concept fast-food n’a pas été compris . A éviter sauf si vous avez le temps !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.
Le 02/08/2023 à 11:55
Hier avec mes 4 petits enfants très déçu salle pas nettoyée chaussures qui collent au sol, commande passée à la borne pas de glaces, plus de coca c'est pourtant la base pour des enfants...pas top du tout je n'irai plus je vais tester le nouveau à côté de casino
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 22/07/2023 à 17:06
commande passée un jeudi fin d’aprem, en mode posé dans une salle vide … 25 minutes d’attente !! les frites arrivent molles et froides, les onion rings sont vides, les burgers mous.. mais il y avait Taylor Swift à la radio, alors point positif !! mais voilà, je repars au travail par la suite et… aïe aïe aïe 😦 une chiasse intergalactique qui me chope le gros intestin !! je dégomme les toilettes du travail et je finis par pointer en retard parce que je suis coincé sur le trône. je ne sais pas si je reviendrai..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 20/07/2023 à 17:13
Voir le personnel sortir avec la trottinette par la cuisine a la fin de son service ba c'est pas top niveau hygiène. Un accès pour le personnel séparé des cuisine aurait été sûrement plus hygiénique
Le 20/07/2023 à 12:49
On m’a demandé de mettre 5 étoiles contre un café, cependant le service était rapide mais la propreté (surtout le sol) est fortement a revoir !
Le 18/07/2023 à 12:45
Vraiment satisfait ! J’ai commandé sur la borne et 30 secondes plus tard j’ai reçu mon plateau. J’ai jamais vue ça chez un fast food. Les burgers sont sont bien complet, limite comme sur les photos. Je recommande grandement 💙💛❤️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/07/2023 à 20:55
Restauration rapide en 40 minutes!!! Ne perdez pas votre temps! Erreur sur la commande et des employés au ralenti. Fast-food trop lent! Arrêtez vous avant ou après vous gagnerez du temps
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/07/2023 à 16:40
Alors comme trop souvent, les WC sont degueulasses…désolé, pas vérifié et c’est pas de la dernière heure que l’état est ainsi. Si les WC sont ainsi, peut-être imaginé le pire dans les cuisines. Désolé oublié de préciser, porte traces marrons, cuvettes sales, papiers wc posé à même le sol, pas de portant…les 3 wc états similaires et je passe les détails…bon appétit bien sûr !!!!! J’ai pas pu mettre les photos mais si vous les voulez je vous les envoie… 3 managers assis pas un pour vérifier l’état durant l’heure que j’ai passé sur place. Sinon le personnel est très agréable. Un dernier arrive avec du champagne…y a pas de quoi le sabré…et faudra pas s’en prendre à votre équipe Mr le Manager….vous m’aurez compris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il semblerait que vous avez eu une mauvaise expérience au Burger King et nous en sommes désolé. Cependant, le Burger King Nemours autoroute n'a pas de toilettes propres à lui. En effet les toilettes présents sont commun à toute l'aire de repos et leur entretien ne relève pas de la responsabilité du Burger King. Ou peut-être parlez-vous du nouveau Burger King de Nemours qui vient d'ouvrir (champagne, célébration??). Pourriez-vous avoir l'amabilité de ré-valuer votre commentaire en prenant en compte cette information s'il vous plaît ? Sachez que vous pouvez aussi remonter problème tout problème rencontré au service consommateur : https://www.burgerking.fr/service-conso Vous remerciant d'avance L'équipe Burger King Autoroute
Le 14/07/2023 à 13:08
Problème de cuisson la viande et les nuggets trop cuit. Dommage qu'il n'y ait pas le numéro de téléphone sur le ticket ça permettrait de contacter le restaurant en direct pour leur remonter ce genre de problème.
Le 06/07/2023 à 14:11
Burger king propre avec un service rapide sur une aire d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/06/2023 à 19:37
La serveuse est extrêmement désagréable, ne connaît visiblement pas la politesse et oubliqu’elle commande correspond a quel plateau. Appelle les clients d’une manière très désagréable et les regarde de haut en bas. Oublie la moitié de la commande, pratique quand on est sur l’autoroute et qu’on ne peut pas faire demi tour. Extrêmement déçu de la part de l’enseigne, ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 17/06/2023 à 21:26
Lieu propre personnel agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/06/2023 à 13:13
Mauvaise expérience dans votre burger King et personnel enfin une dame avec des lunettes qui donne les plateaux et d'un désagréable mais j'ai jamais vue ça je me demande comment les autres employés peuvent travaillé dans des conditions comme ça la pauvre employé qui fesais les plateaux de sauces et boissons ce fesais engueulé comme du poisson pourrie moi ça ferai un bail que j'aurai démissionné franchement je n'était pas le seul a le dire mais faut qu'elle ce détende voilà
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/06/2023 à 20:31
Inadmissible commande passée sur internet il y a plus d'une heure et toujours pas servie pas de remboursement possible car ils ne savent pas faire !!! Les hamburgers s'entassent les frites sont plaines a craquées et pourtant une moyenne d'une commande sortie toutes les 8minutes ! A fuir les employées rigolent de la situation en plus ! Vive les FAST food
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Le 04/06/2023 à 20:07
Le service est vraiment lent, il y avait plus de 100 commandes de retard.. Pour récupérer ma commande au bout 1h, pourtant les hamburgers sont prêt mais les commandes ne sont pas débitées. Je ne comprend pas et du coup on a mangé tiède. Très déçue de ce BK.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/06/2023 à 19:14
Heure de pointe = 1 h d'attente. Command prête 380, vous avez la commande 450....c'est trop long... Si j'avais su, j'aurais pris un sandwich... Ça ne vaut pas le coup... En plus, il fait une chaleur à crever...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 04/06/2023 à 19:06
Commande réalisée à 18h21, reçue 45 minutes après, c'est censé être un fast food fast qui veut dire rapide et encore plus quand on est enceinte on aimerait que se soit rapide 🙄. En échange de ce temps interminable on demande un dédommagement par une simple portion de frites en plus et non ce n'est pas possible. On est mieux servi et écouté chez son concurrent mcdo qui prend en compte les demandes des clients ! Si vous voulez y perdre votre temps pour y manger c'est le bon plan. Le personnel deux de tension, et une manager même pas à l'écoute des clients ! Première et dernière fois que nous irons dans ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 03/06/2023 à 00:12
Merci la manager qui a été tres disponible
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/05/2023 à 15:04
Toutes les bornes indisponibles, une caisse ouverte avec une queue de 30 personnes. Ne sont pas foutus d’ouvrir une caisse en plus alors que plusieurs employés ne font pas grand chose. Supplément femme aigrie à la caisse. La tête elle est désagréable. En mode irrespect
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour qu'un tel comportement ne se reproduise pas.
Le 21/05/2023 à 15:00
Une organisation deplorable ce jour de grand week end!! Nous attendons depuis depuis 14h20 apres commande et paiement sur la dite borne...il est 14h55 et gardons l espoir de manger ... 1 seule personne pour preparer les commandes...alors que les commandes sont arretées depuis depuis plus de 20mn 1 heures pour etre servie c est le temps que nous aurrons attendue sans avoir ete informé auquel cas nous aurrions renoncé... Une experience client a ne pas renouveller !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 20/05/2023 à 20:59
Très bonne expérience, le service est agréable et la cuisine propre. J’ai beaucoup apprécié la qualité de la nourriture. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire qui sera transmis à l'équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/05/2023 à 14:37
Attente de 27 min pour 3 menus tièdes. Très décevant…. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/05/2023 à 20:09
Ma commande n'avait pas été prise en compte dans le fil des commande mais le souci a rapidement été résolu au comptoir. Une des boissons n'était pleine qu'à moitié cette dernière à été remplacé immédiatement sans souci.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Le 14/05/2023 à 13:05
Toujours commande correspondante Propre malgré beaucoup de monde Produits de qualité Jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/05/2023 à 11:35
Un accueil chaleureux et souriant. Le service est rapide et sans erreur, tel qu'indiqué lors de la commande. L'équipe est très amicale et dynamique. Je recommande fortement ce Burger King si vous avez une p'tite (ou grosse) faim dans les environs de Nemours ou si vous passez par l'A6 direction Lyon.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/05/2023 à 14:32
c'était bon mais le duo était un peu petit 🥲🥲
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/05/2023 à 22:53
Intrigué par ce BK suspendu au dessus de l’autoroute, nous nous sommes retrouvés bouche bée face à la qualité des produits et des services comparé à d’autres enseignes. De plus, une petite dédicace à Naomie qui nous a accueillie avec sourire et sympathie, et ceux, malgré qu’il soit 23h. Recommandable à 200%
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/04/2023 à 21:33
Repas pris ce soir sur la route du retour. Après 30 min d'attente les 4 menus sont froids excepté 1 burger. Repas sans goût, insipide. Pas 1 excuse pour l'attente. 20 commandes ont été servis avant la nôtre bien qu'ayant été commandé après. Personnel qui se parle entre eux, mon fils a attendu 10 min sans que l'on prenne sa glace à remettre plus tard, mon mari a dû y aller et demander à être servi, une personne l'a vu et a envoyé qu'un d'autre. Franchement ne vous arrêtez pas là ! C'est cher, mauvais et service nul!
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/04/2023 à 13:58
Moyen. Le whopper était bon, par contre les chicken wings sont brûlé au point que ça donne une toute nouvelle définition au sens croustillant... Niveau prix, trop cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/04/2023 à 11:55
Très bien , bonne nourriture rapide
Le 14/04/2023 à 16:05
Repas froid car les employés préfèrent discuter que de faire leurs travail ou penser à aller fumer j'ai donc demandé à ce que les produits soient chauds et on s'en ai pris à nous. Honnêtement, garder les mains sur la hanche et faire le clown, cette personne n'a rien à faire dans une restauration rapide et encore moins la personne aux frites avec la casquette qui nous manque de respect total et nous indique qu'elle y travaille depuis l'âge de ses 12 ans. Je ne conseille fortement pas et je ne reviendrai plus. Passage le 14 Avril
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 14/04/2023 à 12:10
Service ultra rapide et personnel souriant. Je roule en voiture électrique et m’arrête à chaque fois ici le temps d’une charge. Mon fils adore l’espace jeux
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/04/2023 à 22:12
Pas aimable du tout, le derrière de la cuisine est sale ! Rush ou pas rush on peut nettoyer un minimum. De plus je voulais leur commander un café directement au comptoir en attendant ma commande, elle me dit « à brioche dorée ils en font » lol ! Service long
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 05/04/2023 à 22:06
A fuir!! 40min pour avoir une commande avec les sandwichs qui s’entassent… je n’ai jamais vu un fast-food aussi lent d’ailleurs on ne peux plus appeler ça un fast-food tellement l’attente était longue et ils n’ont pas de drive alors je n’ose pas imaginer s’il en avait eu un…
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous le transmettons à l'équipe afin qu'ils en prennent compte !
Le 05/04/2023 à 12:40
Très bon service, rapide, très bon tout est parfait ! Merci à Valentin très sympathique et avenant !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/03/2023 à 20:09
Ça va, Burger King ? 3€ pour ça ? Je ne vais pas m'étouffer, ça c'est sûr ! En comparaison, j'ai mis le « dessert » à côté de la boisson pour vous rendre compte de la taille ridicule….
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 20/03/2023 à 12:53
Hôtesse et personnel très accueillante. merci angel pour le café offert
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/03/2023 à 20:23
Attente de 25 minutes ( les commandes passent de 850 à 860)pour des boissons et 4 Burger qui sont servis froid . Nous demandons à réchauffer le Burger car celui-ci a été servi froid. Elle dit qu’on peut réchauffer autre part, nous refusons et demandons à parler à une autre personne qui FINALEMENT accepte . Personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/03/2023 à 13:52
Trop de monde, donc prépare trop vite, frites pas assez cuites, mais dans l’ensemble ça va, c’est du fast, c’est du burger, c’est du King.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c'est pourquoi nous avons bien pris en compte votre commentaire et fait remonter l'information auprès de l'équipe.
Le 06/03/2023 à 20:06
Temps d’attente moyen de 18 min sur mes 3 derniers passages. Dommage UPDATE 3 mois plus tard : apparement les équipes de BK n’ont pas vraiment pris en compte :) Un jour classique, hors vacances ni week-end prolongé etc, 40 min d’attente, des frites froides (dommage que l’on soit reparti..) et une nonchalance exécrable en prime. 4 personnes au service pour une moyenne d’un client servi par minute : classe !
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/03/2023 à 12:39
Une super experience,personnel très sympa et vite 😁
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/02/2023 à 23:38
Il ne faut surtout pas s’y arrêter un vendredi soir de départ en vacances A 21h30 plus de 30 minutes d’attente pour récupérer sa commande. De plus burger poulet pas très bien cuit je ne l’ai pas terminé.
Le 19/02/2023 à 14:09
Pire Burger King de France ! Sérieux y’a du personnel pourtant l’organisation au sein de ce bk est inexistante…. Les employés ont l’air perdu et se baladent tranquillement avec le regard vague derrière le comptoir. Bref 45 min pour récupérer une petite commande a 14h quand tu as roulé toute la matinée et que tu rêve d’un bon Burger King c’est pénible.
Le 17/02/2023 à 21:31
Arrivés à 19h45, commande passée en borne à 20h. A 21h, nous n’avions toujours pas notre commande, on a souhaité se faire rembourser, mais il y avait une énorme file d’attente… on a laissé tombé… Catastrophique! Ok, c’est le jour des départs en vacances, mais on n’a même pas été prévenus du temps d’attente. On leur a dit plusieurs fois de fermer les bornes pour éviter que la situation empire, et ils ne l’ont fait qu’après 21h. Organisation à revoir…
Le 12/01/2023 à 09:47
il y a manifestement un problème d’hygiène dans ce BK : équipières sans charlottes et cheveux lâchés derrière le comptoir, dont une carrément sans uniforme. De plus, le temps d’attente est très long car l’équipe n’est visiblement pas pressée et préfère discuter plutôt que de travailler.
Le 03/01/2023 à 06:20
La catastrophe ! Il semblerait qu'il y ait eu un gros problème d'organisation ce soir lors du dernier service. Nous avons attendu presque 50 minutes notre commande. Le burger était quasiment froid, la salle super froide, vraiment pas agréable d'attendre dans ces conditions .. Le personnel est resté très aimable. Première fois que je vis cela...
Le 29/12/2022 à 12:56
Passage très désagréable à ce Burger King, le sol est gras et la salle n’est pas propre ; de plus, il y avait un problème de stock de frites qui n’était pas mentionné explicitement sur les bornes et nous avons eu le droit à une salade peu appétissante à la place. Très décevant, le service est néanmoins rapide.
Le 18/12/2022 à 21:07
Je n'ai jamais mangé dans un lieu aussi froid de ma vie ! En plein mois de décembre avec 2°C dehors, il faisait à peu près la même température à l'intérieur si bien que tout le monde mangeait avec son blouson voire son bonnet. De plus l'éclairage est limité au strict minimum, ce qui m'a compliqué la tâche au moment de payer en espèces à la caisse : je ne voyais pas le contenu de mon porte-monnaie ! Je ne sais pas comment font les employés pour travailler dans de telles conditions...
Le 11/11/2022 à 14:21
Au moment d'une commande pour deux personnes nous attendons plus de 30 min . C'est lamentable je le répète
Le 06/11/2022 à 20:38
A la vue des nombreux commentaires élogieux dans la dernière heure, je me permets de tempérer les ardeurs des « Raideurs ». C’est pas si dingue que ça, le service est rapide et efficace certes mais ça casse pas non plus 3 pattes a un canard. En bref c’est pas mal mais pas top.
Le 04/10/2022 à 15:48
Restaurants sale et budget servis froids. Beaucoup de personnel pourtant. Dommage
Le 22/07/2022 à 12:45
Très bon mais trop de cris entre les salariés
Le 17/06/2022 à 19:41
Tu commande un master cantal a 12€ mais il y a pas de Cantal bravo burger king c'est sûr a ce tarif vous pouvez en payer de la pub !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour cette expérience non concluante. C'est vrai qu'à 12€ le Burger, on ne peut qu'être déçu de ne pas avoir l'ingrédient principal. Si vous pourriez nous laisser vos coordonnées à l'adresse ci-dessous, alors peut-être pourrions nous vous faire part d'une offre spéciale pour votre prochain passage : [email protected] Bien cordialement l'équipe Burger King Nemours
Le 30/04/2022 à 21:05
Pas trop de monde pour un samedi soir (environ 50 personnes), servi borne en moins de 5 mn. Personnel souriant, et surtout, restaurant beaucoup plus propre que nombre d’autres arrêts autoroute que j’ai pu faire. Bref, un BK comme on aime !
Le 25/04/2022 à 12:24
Cool un BK sur l'autoroute. Cool tout est en rupture. Cool faut poireauter 3 plombes. Cool je ne m'y arrêterai plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement lors de votre visite dans notre restaurant. Notre priorité est de vous offrir la meilleure expérience possible et lors de votre passage, cela n'a apparemment pas été le cas. Je vous prie donc d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi. Sachez que dans tous les cas nous remontons votre remarque auprès de nos équipes afin de les sensibiliser et aussi, pour qu'ils puissent faire mieux la prochaines fois. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement La direction Burger King Nemours
Le 16/04/2022 à 14:20
Extrêmement lent. Aucuns équipier ne se presse devant dans la prépas de commande. Nonchalands certains s’affranchissent même des normes sanitaires. Une seule garantie : manger froid.
Le 26/01/2022 à 11:53
Trés bon fast food, rapide, pas chère, j'y vais toutr les semaines
Le 28/11/2021 à 20:34
Accueil excellent service rapide rapport qualité prix Je vous le recommande Une salle propre et une équipe accueillante Mon plat était bon et chaud
Le 05/11/2021 à 21:38
très rapide , équipe aimable, je recommande . Merci au Burger King nemours tres bonne expérience 😄
Le 10/09/2021 à 20:53
Franchement, beaucoup d'attente je pense qu'il devrait travailler mieux ou simplement recruter plus de personnes. Attente de 30mn pour un menu simple
Le 28/08/2021 à 13:21
Service rapide, j'ai vraiment été étonné de la quantité de frite !! Je ne suis vraiment pas déçue du tout, si je fais un arrêt désormais ça sera ici
Le 12/06/2021 à 16:49
Très sympathique et services rapide. Bonne qualité
Le 13/05/2021 à 12:03
Une carte bien fournie, de bons produits et de la quantité, bienvenu chez BK Je trouve cette enseigne très copieuse et très bonne, les portions sont généreuses et c'est agréable. De plus l'ambiance est toujours sympathique Je recommande
Le 29/07/2020 à 21:31
Personnel rapide et efficace à ce jour. Un BK placé sur une aire d'autoroute. Pas mal dans l'ensemble
Le 08/11/2019 à 19:53
Situé sur une aire d'autoroute avec places parking assez proches mais non juste à côté. Espace propre, bon accueil du personnel, peu d'attente après avoir commandé. Espace jeux pour les enfants et chaises hautes disponibles.
Le 02/08/2019 à 14:43
Rien à dire pour l'emplacement. J'ai toujours aimé les burgers king mais là. Sérieusement il vérifie pas les commandes. Nos burgers whopper et fish non même pas eu de fromage 🧀 sérieusement c'est quoi çà !!! C'est pas du tout sympa.
Le 27/07/2019 à 19:25
Première fois que je suis déçu de manger chez Burger King... 😞 Accueil inexistant, les salades sont non commandables à plusieurs reprises (3 pour être précis) alors même que les employées nous disent c'est bon elles sont réactivées... Les employées ne décochent pas un sourire... Bienvenue chez Burger King du tirage de tronches ...!!! 😕 Donc obligé de commander des Wraps qui sur la photos étaient plus alléchants et qui après ouverture de la boîte, plutôt vides et beaucoup moins généreux et je pèse mes mots ! 😕 Vous avez du boulot pour rendre ce restaurant d'autoroute plus accueillant et agréable !!! PRENEZ EXEMPLE SUR LE RESTAURANT BURGER KING DE CERGY-OSNY POUR LA QUALITÉ DE LEUR ACCUEIL ET DE LEUR SERVICE AUX CLIENT !!!! Vous avez du boulot 🤔
Le 20/07/2019 à 16:32
Joliment spacieux. Produits frais et café frais. Lorsque vous montez à l'étage, vous trouverez des toilettes soignées.
Le 07/07/2019 à 03:30
Ce samedi 23 décembre à midi commande 905.week end.d affluence!je vais laisser mon avis de coté sur l attente car je plains les employés un rush de fou! Par contre 45€ pour 4 repas dont deux box junior..tout était froid.le bean était plein à craquer pourtant les burgers étaient geler les frites froides.vous avez le courage de servir autant de monde mais la qualité de service n y est plus.c est bien la première fois que je suis déçu de votre service .sincèrement je ne m arrêterai plus chez vous lors des jours de fortes affluences. J ai hésiter à venir signaler mon mécontentement a vos caissières mais je penses pas que c est vraiment de leur faute.c est dommage vous perdez un client fidèle.
Le 02/01/2019 à 13:47
50 min d’attente. Personne se bouge à la caisse on dirait que les employés ont pris de la drogue. Un manager mou également.
Le 27/08/2018 à 14:03
Très douteux !! Sol extremement Glissant on pourrait penser qu'une couche huileuse à été étaler sur tout le parquet du resto. Frite au calcaire en plus....
Le 22/06/2018 à 20:59
La vue « premium » sur l’autoroute, digne des meilleurs panoramas des villages classées de nos campagnes, nous aura presque fait oublier le cola chaud et les multiples erreurs sur notre commande. On reviendra malgré tout, le cœur lourd, oublier notre respect en pestant sur l’offre médiocre des aires d’autoroute.
Les autres restaurants
💬 2ème fois que je commande dans ce Tacos et c'est très bon. Les viandes et sauces sont bonnes surtout poivre qui est bien dosé. L'idée des Tacos gratinées est nickel, ça change du Tacos classique. Je recommande 👍
💬 La friterie la plus lente de tout les temps.. Pou une équipe de 5 personnes avec des calculs de commandes sans calculatrice, sans bon de commandes tout est fait à l'ancienne 3 clients avant avant moi pour attendre 40 min pour enfin prendre la commande puis encore 10 minute pour encaisser.... Heureusement avec un peu de chance leur CB FONCTIONNE, OUF il était temps ! 50 min plus tard je récupère ma commande.....🥵🥵🥵Sous un soleil de plomb
💬 Commande faite par uber eat ! Erreur dans une pizza. Ils ont donné une reine au lieu d'une 4 saisons. Téléphonons pour prévenir de l'erreur. Dise voir avec la patronne et me rappeler. Au bout de 45 min, aucune nouvelle ! Je rappelle, on me répond qu'il n'y avait plus d'artichauts et qu'ils ont mis du coup une reine !!! Ils ne prennent pas la peine de téléphoner au client pour prévenir et laisser libre choix de remplacement. En plus, disent avoir téléphoner 2 fois , sans réponse de ma part, alors que je suis en attente avec mon téléphone. Résultat, mes enfants ont mangés seuls et moi dans l'attente d'une réponse !
💬 Bonne expérience L’ambiance y est très agréable, tout ce qu’on recherche d’un bon fast food: les frites sont chaudes et salées, le service et rapide et chaleureux (dédicace spéciale Van Haï qui est très gentil et accueillant) Cependant, l’équation 1=2 sur les serviettes m’a un peu gêné. En effet supposons par l’absurde cette affirmation, en soustrayant 1 de chaque côté de l’équation, nous obtenons 0=1 ce qui est absurde car un est l’élément neutre du produit et 0 celui de l’addition. Or l’axiome sur la loi . et la loi + (dans l’espace vectoriel R) nous dit que celles-ci n’ont pas les mêmes propriétés. Je reviendrai avec plaisir, en espérant cette erreur triviale corrigée.
💬 Je me vois dans l'obligation d'écrire , ce midi j'ai tellement bien manger , que j'y pense encore en fin d'apres-midi ,C'est tres rare de nos jours d'avoir un si bon plat , ca ce sent que ces gens travail par amour de la bonne nourriture , je reviendrais avec grand plaisir , merci a eux d'exister en 2023 c'est rare de ne pas etre déçu ou ce sentir pris pour un pigeon au restaurant
💬 Quand on va pour commander un repas déjeuner au dîner c'est bien, par contre hier j'étais très déçu car j'ai fêté l'anniversaire de mes enfants dans ce McDonald's il y avait une animatrice et un animateur qui ont proposé aucune activité aux enfants à part aller à l'aire de jeux les animateurs étaient assis puis les regarder jouer au niveau du repas il y a eu quelques petites erreurs un enfant qui n'avait pas être frites par exemple un enfant qui n'a pas eu de part de gâteau sachant qu'il restait quelque part et que ça aurait pu être proposé aux parents qui sont restés pour pouvoir nous aider les animateurs ont posé les repas sur la table et non pas aider les enfants par exemple à mettre leur sauce ils n'ont pas du tout communiqué avec eux à part qu'il gonflait des ballons je trouve que pour le prix que j'ai payé c'était honteux quand même j'en ai fait part à l'animatrice au moment du règlement qui elle ne savait pas quoi dire parce que je lui ai dit que franchement j'ai été déçu à son regard j'ai compris qu'elle s'en foutait un peu et elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas à avoir une douzaine d'enfants je comprends que cela faisait beaucoup pour deux animateurs d'autant plus que lorsque j'ai appelé pour faire la réservation j'avais fait part que mon fils est diabétique et que quand il allait enchaîner le repas fallait enchaîner le gâteau derrière il y a eu une longue attente les enfants étaient surexcité ce qui est tout à fait normal mais s'il y avait au moins un jeu de proposer cela leur a fait plaisir du moins c'est ce que je pense et oui avant d'oublier si je n'aurais pas demandé aux animateurs quels sont les ateliers proposés croyez-moi franchement les enfants n'auraient pas été à l'heure de jeu ils auraient attendu jusqu'à ce que il reçoivent leur repas et leur gâteau j'étais très déçu de la prestation de la à payer 12 € par enfant je trouve que c'est excessif pour une prestation des animateurs qui ne proposent pas un minimum d'activité je mettrai moins d'une étoile pour l'animation , la prestation et l'ambiance parce que les animateurs n'étaient presque pas du tout chaleureux avec les enfants étant moi-même animatrice je pense que il y a certaines choses à revoir... Pour ma part c'est la première et dernière fois que je fais un anniversaire au McDonald's
💬 J'adore ce fast food, franchement j'y retourne avec plaisir. Ils sont toujours sympathiques et on peut vraiment faire son menu.
💬 Moment très agréable, tout est lavé avec soin et ils font attention à prendre des produits locaux et de saison. Accueil agréable ! J'ai adoré. Petite remarque : Les tables sont hautes, il serait intéressant de mettre certaines un peu plus basses pour plus de confort et pour les personnes à mobilité réduite
💬 Une personne accueillante, des hamburgers ouffissimes , des produits de qualité , un food truck incontournable sur le secteur , je recommande à 100%
💬 Bonsoir, J’ai commandé un plat d’haricots vert accompagné de steak au boursin, c'était vraiment immonde. On m’as rajouté un oeuf au plat (que je n’ai même pas demandé) avec des oignons immangeable mélanger au haricots. Revoyez votre cuisine et je déconseille, payé 17€ pour ce plat !!! j’ai pu mangé que le steak et encore… 😖