📌 Zac Bonne Source, 8 Bd de Creissel, 11100 Narbonne
💬 5770 Avis
Le 27/01/2024 à 14:56
Systématiquement une erreur à la commande, et quand vous mentionnez l'erreur vous vous faites pratiquement insulter par une employée tout juste majeure et qui vous regarde de haut. Gros gros problème de management et de recrutement. Inutile de m'envoyer un message automatique, me disant que vous êtes désolés de cette mauvaise expérience, bla bla bla, cela ne changera rien à votre réputation qui est déjà faite.
Le 27/01/2024 à 12:23
Très bon service,l'équipe au top ambiance très sympa n'hésitez pas a venir tester les nouveau menu
Le 26/01/2024 à 21:01
C’était super bon comme d’habitude, j’ai été servie assez rapidement service chaleureux
Le 26/01/2024 à 20:59
Endroit agréable supplément pour les jeux dehors qui sont top ! Merci à emelia pour le service
Le 26/01/2024 à 19:55
J'ai commandé mon menu en même temps que mon ami et je l'ai reçu 30 min après lui alors qu'il y avait personne dans le restaurant. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
Le 23/01/2024 à 20:29
Meilleur Burger King ! Vraiment allez y, tout est super bon et Grégoire est un serveur en or ! Merci !
Le 23/01/2024 à 20:28
Nous avons très bien mangé ! Grégoire à été très aimable avec nous, nous y retournerons !
Le 22/01/2024 à 20:02
Au top on a bien manger et Grégoire nous a servi avec gentillesse 😀😀
Le 22/01/2024 à 19:53
Servie pas Grégoire très aimable ! Il mérite largement son poste de stewart !
Le 22/01/2024 à 19:53
Grégoire est un serveur agréable. Il mérite son statut supérieur. Stewart Personnel serviable et avec le sourire.
Le 22/01/2024 à 12:46
service au top ! Cest très bon. Et l'équipe burger king est super
Le 22/01/2024 à 12:40
Super accueil, très bon personnel, bien accueilli par Grégoire un très gentil serveur
Le 21/01/2024 à 17:28
Nous avons mangé en famille ce midi sur place !! très déçu de Burger King , les frites étaient froides les Burgers froid , pas de glaçons dans les boissons alors que nous l’avions demandé ! Le sol , les banquettes sales , le service très long alors qu’il ni avait pas grand monde !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Havid, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons regarder ce qui s'est passé pour apporter les actions correctives. Cordialement. L'équipe de Narbonne.
Le 21/01/2024 à 14:34
Merci pour le service et la compréhension, très aimable ! Le café et une portion de frites nous ont été offerts.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Régine, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 19/01/2024 à 19:27
Service hyper rapide malgré l’affluence. Burger frites conformes à mes attentes. Le petit plus: le sourire de Gregoire 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amandine, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 17/01/2024 à 13:50
Gabriel le vrai king de ce restaurant, il a les pleines compétences pour évoluer au sein de burger king je suis pour une augmentation de ce roi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Raphael, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 16/01/2024 à 18:20
J’avais 45 minutes pour manger un midi et j’ai attendu 35 minutes pour 1 wrap et une frite!l de plus le wrap été à fabriquer soit même ( tous les ingrédients jeté dans la sac ) et les frites froides et moles!!! Merci BK Narbonne mais à jamais….
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Seb, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre la formation de nos équipes pour assurer une qualité et une rapidité. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 16/01/2024 à 13:29
Au top ce burger king , il est grand et agréable. Un bon moment à chaque fois que ma mère nous amène après nos rdv chez le dentiste. Et Gabriel est super agréable au service toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emmy, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 16/01/2024 à 13:24
Gabriel au top très serviable et très souriant. Salle calme et agréable peu d attente au top je recommande plus plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christilla, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 16/01/2024 à 13:16
Gabriel super sympa service Niquel au drive très souriant il est de bonne humeur ça fait plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cylia, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 15/01/2024 à 13:07
C'était très bon merci a Mailys bon son excellent service et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anissa, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 13/01/2024 à 14:38
Pas de serviette papier sur le plateau Sauces en sachet.....pas faciles a utiliser Obligés également de demander un verre pour les boissons commandées Décidément il n'y a pas de petites économies chez BK ...😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 11/01/2024 à 19:47
Le personne au nom de Inès certainement la manageuse est irrespectueuse avec ses employés, du ton sec et arrogant c’est déplorable même pour l’expérience client A contrario la personne au nom de Nina et Selena sont super agréable gentille et à l’écoute merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons reprendre votre mail avec l'équipe pour ne pas réitérer cela. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 07/01/2024 à 20:46
Rapide bien servie et propre et serveur M.Grégoire très sympathique!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soren, nous vous remercions pour votre message qui fera plaisir à Grégoire et à toute l'équipe. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 07/01/2024 à 19:35
Manageur absent, le personnel brasse de l’air . Ils ne savent pas dans quelle poste ils sont. Le sat à revoir car les commendes s’entassent est refroidis. Ils ne savent pas gérer leur stock de boissons .Est des qu’on leur fait une remarque sur un oubli de leur part il souffle. VRAIMENT LA DIRECTION DEVRAIT REVOIR LEUR PERSONNELS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomée, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message avec l'équipe. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 07/01/2024 à 13:23
Rare de nos jours de trouver des lieux où le sourire, un bon accueil et un endroit propre n' ai pas toujours l actualité. Bravo a king burger narbonne sud. Facile d accès en sortie d autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, nous vous remercions pour votre message encourageant et motivant. Nous espérons vous revoir rapidement. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 06/01/2024 à 23:53
Surtout ne pas y aller après un match de volley, se dit restauration rapide mais n'en a que le nom, burgers arrivés froid obligé de demander de les réchauffer ( demande qui a gonflé, et le mot et faible un des membres du personnel) . Personnel qui s'engueule en cuisine car problèmes nombreux ce soir là surtout face à une telle affluence. Très mauvaise expérience. A éviter les soirs où il y a des évènements à l'Aréna.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 06/01/2024 à 23:09
Ne surtout pas vous rendre à burger king après un match de volley à l'aréna le samedi !!! 45 min à attendre un simple menu, qui arrive froid en plus !!!! Restauration rapide ? Personnel désagréable et complètement dépassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement. L'équipe de Narbonne Bonne Source.
Le 04/01/2024 à 14:29
Toujours autant d'attente que ce soit en drive ou sur place. Dommage parce que le cadre est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gilles, nous vous remercions pour votre message. Nous allons continuer à travailler sur notre rapidité de service. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 03/01/2024 à 20:56
Le service de Gabriel est super agréable et chaleureux ! Notre passage dans ce Burger king a été plus que parfait grace à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Claire, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 03/01/2024 à 20:45
Gabriel super serveur !! Le service est génial et le lieu est super!! L’équipe au top!! Je reviendrai volontiers
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emma, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 01/01/2024 à 21:19
Toujours très bon, Mais manger dans une ambiance sonore d’aspirateur et laveur de sol c’est un peu moins agréable. C’est limite si l’on lève les pieds pour la laisser terminer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous allons prendre garde à ne pas gêner nos clients durant nos périodes d'entretien journaliers et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 31/12/2023 à 14:29
Très bien sauf que l'on attend pas quand il dise les numéros quand le repas est prévu pour être emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre message. Nous allons resensibiliser nos équipes sur cette étape importante d'appel lorsque la commande est prête. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 31/12/2023 à 13:42
Attention ⚠️ 1 er fois ça m arrive on as mangez à 2 est 4h et 5h plus tard tout les 2 malades (super pour le jour de l'an ) A nous avons mangez que ça je pense y a un souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 30/12/2023 à 23:02
Service très rapide malgré le nombre immense de client.Le seul bémol,le manque de place à l intérieur,il est pourtant grand,mais pas suffisant par rapport au nombre de client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 30/12/2023 à 20:22
Très bon, bonne ambiance familiale, très bon service, merci Gregoire pour son service client impeccable. On reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 30/12/2023 à 20:20
Grégoire est vraiment professionnel et nous a permis de passer une bon moment, j'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 30/12/2023 à 12:17
Quelle discrimination de faire mettre des gommettes sur le visage et les oreilles de personnes portant des bijoux...vous voulez parler d'hygiène en interdisant les piercings alors que c'est bien plus propre que vos sols et ustensiles. Évoluer et laisser les libre de porter des bijoux (surtout si ça ne touche pas la nourriture)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. C'est justement pour éviter que les piercings tombent dans la nourriture que nous prenons cette précaution afin d'assurer votre sécurité. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 29/12/2023 à 21:17
Au top, service rapide, super rapport qualité prix, serveur au top (dédicace spéciale pour Ga(a)briel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 25/12/2023 à 21:18
Merci Grégoire pour l’accueil très chaleureux. Service rapide et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 25/12/2023 à 21:17
super service ! serveur et serveuse tres sympa. gregoire tres gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 25/12/2023 à 19:07
Pas d attente est bon accueil L équipe est souriante Grégoire est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 23/12/2023 à 21:08
Très bon service, Gabriel très accueillant et souriant au Drive. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 23/12/2023 à 20:25
Repas chaud comme il se doit , qu'on retrouve malheureusement pas souvent dans ces fastfood , personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ja, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 20/12/2023 à 15:21
Nous sommes venu samedi dernier vers 21h c'était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 16/12/2023 à 20:57
Super accueil, chaleureux, burger et frites chaudes . Je recommande. Merci à GABRIEL pour son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryam, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 16/12/2023 à 20:35
Super serveur Gabriel pour sa gentillesse ! Trop cool ! Accueil génial👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 16/12/2023 à 20:33
Pas beaucoup d attente très bon service Gabriel très bon serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne.
Le 16/12/2023 à 14:55
Prendre commande au drive c'est toujours la déception assurée ! Entre produit manquant et/ou commande qui ne correspond pas à ce qui a été demandé.... c'est extrêmement contrariant.... pas une seule fois, notre commande n'a été respectée ! C'est terminé ! Nous n'irons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous sommes navrés de lire votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces multiples mauvaises expériences. Cordialement. L'équipe Burger King de Narbonne.
Le 03/12/2023 à 12:47
Préparation de notre commande horrible heureusement on a vérifier car il nous manque 4 Burgers plus les nuggets (35e) et en arrivant à la maison il manque encore un double steak housse à presque 9euros que j'ai payer.... Vous devez être en plus le soir dans les caisses. Avoir une chef qui râle sur les employés devant les clients n'est jamais bénéfique .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre les points notés dans votre message pour les traiter. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne
Le 02/12/2023 à 23:52
Franchement nul ! 30 minutes d'attente pour notre commande et burgers servis froids !!! Au début j'ai cru que le bin était en panne, et quand je l'ai dit à l'employée elle m'a répondu impossible ! Du coup elle m'a donné un burger à peine sorti de cuisson et rebelote, froid de nouveau ! Je lui ai fait remarquer immédiatement, elle m'a dit ‘ ils sortent tous comme ça ‘ , donc pas chauds..... Du coup, il y a un réel problème de cuisson car le fromage n'est même pas fondu. Elle a avoué après qu'il ne l'était qu'à moitié fondu.... Je n'ai pas été le seul à m'en plaindre ce soir, et d'ailleurs d'autres avis sur cette page le mentionnent également. Personnel faisant une tronche d'enterrement également.... Enfin bref, à éviter absolument !!! J'espère seulement ne pas être malade cette nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre les points notés dans votre message pour les traiter. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne
Le 28/11/2023 à 20:43
Je vien d’aller au comptoir prévenir que mes burger était froid suite sûrement à l’attente des chili cheese … il me dise on va le réchauffer quand il revienne je lui demande comment il l’on réchauffe il me dit au micro onde je lui dit que sa pas possible que la salade à une sale tête il me répond sa change rien ok pas grave je ne viendrai plus et je serai en parler autour de moi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre les points notés dans votre message pour les traiter. Cordialement. L'équipe du Burger King de Narbonne
Le 26/11/2023 à 19:08
Un burger King sale, des tables salles, la serveuse qui nettoie pas avant de poser le plateau. Toilette sale. Je n'ai pas osé imaginer les cuisines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre les points remontés et les traiter. Cordialement.
Le 26/11/2023 à 16:07
Jeune personnel incompétent Merci à la dame qui a eu la présence d'esprit de nous offrir nos boissons et des glaces après une demi heure d'attente pour une commande qui n'était même pas la bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre les points remontés et les traiter. Cordialement.
Le 15/11/2023 à 16:50
Restaurant rapide 😴 C'est à revoir et la qualité n'en parlons pas honteux Mon hamburger était froid C'est trop tard Monsieur je n' y peux rien Quelle ambiance ??? A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 15/11/2023 à 13:55
Un très bon accueil dans ce burger King de Narbonne Très rapide pour le service. La glace au Nutella est délicieuse. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 12/11/2023 à 19:52
Deux fois que on commande deux fois que sa arrive froid et qui manque la moitié des chose.avant de la mettre à la livraison regardé quand même bon sang.maintenant j'irais a McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 11/11/2023 à 19:51
Restaurant propre Accueil agréable avec le sourire ! Moins de 5 minutes pour être servies !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 11/11/2023 à 14:18
Merci à Sarah d’avoir fait plaisir à un petit garçon de 4 ans en trouvant et en offrant un autre puzzle pat patrouille. Merci pour votre accueil et gentillesse malgré le rush. Bon courage pour ce week-end et les week-ends à venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 11/11/2023 à 14:13
J'y vais régulièrement depuis 3 ans maintenant, et il est très bien. Les burgers etc sont toujours très bien cuisinés, l'équipe dedans est toujours active et professionnelle, c'est propre, vraiment rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 08/11/2023 à 13:37
Très décevant au niveau de l'attente nous venons de passer commande et nous en sommes à demi heure d'attente avec 2 enfants...vous devriez l'indiquer à l'entrée du fast food le temps d'attente....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 08/11/2023 à 13:10
La cuisine excellente mais le service très long 30 minutes pour la commande malgré que le monde a arrêtée de commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir. Cordialement.
Le 07/11/2023 à 13:38
Gabriel a toujours le sourire C’est un plaisir que vous ayez des serveurs comme lui ps:prenez exemple sur lui les autres BK>macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 05/11/2023 à 12:01
Bonjour pour de la restauration rapide sa reste à désirer je commande à 11h35 ma. Imam de et prête elle reste 10 min sur le contoir et on me donne ma commande à midi je trouve sa un peux abuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 04/11/2023 à 14:05
Gabriel nous a offert un super service ! Personnel agréable et cuisine de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 04/11/2023 à 00:22
Burger froid, pas de serviettes, pas de mayonnaise, les enfants sont allés jouer sur l'aire de jeux extérieur: ma fille a glissé sur un plateau vide se trouvant sur le sol. Résultat : urgences avec fracture du tibia. Mon avocat va prendre l'affaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 03/11/2023 à 21:33
Je remercie fortement Gabriel pour ce service vraiment adéquate. Un jeune homme dévouer qui se donne a fond dans son métier, sa passion. Il est nécessaire de souligner le professionnalisme de ce jeune homme. Merci Gabriel, au plaisir de te revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 03/11/2023 à 20:49
Le service rapide et efficace ! Les burgers toujours aussi délicieux. Macdo a de quoi avoir peur. Merci Grégoire pour ton sourire et ta générosité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 03/11/2023 à 17:20
Au top comme d’habitude, service au drive super rapide, et gabriel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Cela vous donnera accès à des réductions et des gratuités. Cordialement.
Le 01/11/2023 à 00:11
Je suis arrivée à 21h58 servie 1 heure plus tard restauration rapide!!!.commande pour 5 personnes. Les burgers sont arrivés sur le plateau et trainnent sur celui ci .Après mes doléances ont les remets au chaud .la commande arrive incomplète pourtant facile 4 b bing king . Et non 3 seulement, pas serviette , ,pas de sauce , manque des frites. Les burger étaient trempés de graisse froid . je demande qu' il s soient refait AUCUNE EXCUSE. La cuisine était dans un état de saletée les toilettes n'en parlons même pas. Le personnel avec réflexion déplacée. Qui ne sait même pas lire la commande Je viens régulièrement tres déçue . 31 octobre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 31/10/2023 à 23:16
Très mauvaise expérience : 50min d’attente pour des burgers réchauffés, tout était gras et ne sentait pas l’hygiène. Restaurant crado, cuisine sale (et cela se voyait de loin), WC sale et même pas un peu de savon…quand on en parle en caisse, on se fait recevoir comme de la mer.. Bravo et félicitations pour la gestion de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre tous les points de votre message pour apporter les actions correctives. Cordialement.
Le 31/10/2023 à 22:56
Commande faite à 22h servie à 22h30 dans l agressivité. Première constatation une cliente ayant eu un mauvais Burger le ramène et Inès le récupère il me semble qu elle en a pas le droit et le remet dans la chute pour maintenir au chaud . Deuxième cliente qui attendait elle aussi depuis plus de 30 minutes refuse ses Burger qui traînait dans un plateau sur le comptoir car en 30 minutes bien entendu qu il seront froid celle ci averti qu elle n en veut pas Inès les prend les remet dans la chute et bingo les place quelques secondes après dans notre sac de commande . Je lui averti que j ai vu que c était les Burger froid qui traînait et que j en voulais pas non plus. Inès et elodie très agressive et désagréable aucun respect envers la.clientele nous crie dessus en nous disant que c est pas vrai qu ils ne sont pas froid et pourtant arrivée à mon domicile ( 5 minutes en voitures ) les Burger sont effectivement froids mais aussi durs. Inès et elodie ont agressé parlant très mal non seulement à nous mais aussi l autre cliente . On ne peut pas mettre ça sur le dos d un rush vu qu il n y avait pas grand monde . Les 3 dernières fois où nous sommes venus soit il manquait des choses soit les Burger étaient froids soit on se fait mal recevoir. J avais mis un très bon avait il y a 3 mois pour ce fast food que je retire . L équipe agréable n est malheureusement plus la .... Quel dommage . Quand vous aurez des employés agréables et compétents on reviendra peut être en attendant la famille nombreuse qui venait régulièrement vous dit tchao
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre tous les points de vos message pour les traiter. Cordialement.
Le 28/10/2023 à 20:30
Encore une fois une commande récupérée au drive et incomplète... Un conseil, restez vigilants, il faut contrôler systématiquement. Une fois arrivé à notre domicile, il manquait des frites, une King Box... Bref, pour plus de 10€ de nourriture. Pas sérieux et pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous continuons à travailler pour nous améliorer en formant de plus en plus nos équipes. Nous espérons que vous pourrez percevoir cela. Cordialement
Le 27/10/2023 à 16:22
Un café à retirer et un coca zéro demandé 25 minutes après toujours pas servi alors que ce n'est pas une heure de rush. Avis écrit et publié en direct sur site vraiment médiocre une seule personne pour préparer les commandes et les servir à table..... zéro pointé pour le management
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous continuons à travailler pour nous améliorer en formant de plus en plus nos équipes. Nous espérons que vous pourrez percevoir cela. Cordialement
Le 24/10/2023 à 15:08
superbe ambiance grace à mes copines et moi (surtout moi😘). On a même eu des glaces gratuites youyouyouyou, W personnel, W nourriture, et W toboggans pour les gamines comme nous. zozi star💋
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 21/10/2023 à 18:26
Très bon accueil au drive de la part de Gabriel, De bonne humeur, souriant, bon vendeur aussi (il m’a convaincu de prendre les nouveaux wraps) Ça change d'ailleurs…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 19/10/2023 à 15:35
Prise de commande au drive par Gaabriel, très pro et avec le sourire ! Ça change de Macdo ou les collaborateurs manque de bienveillance ! Nous sommes jamais déçus de burger King, expérience client plus que satisfaisante ++++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 19/10/2023 à 12:44
Service à table au top servie par Gabriel jeune souriant agréable merci Gabriel ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 16/10/2023 à 22:25
Nous y sommes passés un dimanche soir. Beaucoup de monde, le personnel, totalement débordé. Après 20min d'attente de notre commande, on a demandé d'être remboursé, on comptait pas attendre plus d'une heure. La responsable, désagréable nous rembourse sans ménagement et sans excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remontées que nous allons traiter. Cordialement.
Le 16/10/2023 à 10:40
Beaucoup trop d'attente surtout pour ne pas avoir la totalité de la commande. Et en plus on a pas le temps de vérifier le contenu du sac, car énormément de monde. Il me manquez une frite, les oignons frits et un dessert. Vraiment déçue par l'accueil pas aimable de la personne, je n'y retournerais plus et je ne peux pas recommander ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remontées que nous allons traiter. Cordialement.
Le 15/10/2023 à 21:43
Deux mauvaises expériences en deux semaines. Réveillez vous et apprenez à différencier vos produits ! Il y a une semaine nous commandons deux glaces et nous ne recevons pas les goûts demandés Aujourd'hui nous commandons deux menus boeuf et nous découvrons des menus poulet Nous en avons marre de commander et de recevoir des produits différents, inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remontées que nous allons traiter. Cordialement.
Le 14/10/2023 à 20:35
Un grand merci à Gabriel et Carmen au drive une équipe au top, le sourire, la beauté et la tchatche. Ils m'ont même convaincu de goûter le Master montagnard. Un immense merci je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 11/10/2023 à 20:09
Une fois de plus la commande n’a pas été respectée il me manquait 2 produits sur 5 et le modifications faites sur mon Burger ne correspondaient pas à ce que j’avais demandé. Faire autant d’erreurs alors qu’il est 17h30 et que le restaurent est vide faut le faire de plus j’ai attendu pendant plus de 20 minutes pour être servi. Ce n’est pas la première fois que les oublis ou le non respect de la commande arrivent et ça deviens lassant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous continuons à travailler pour nous améliorer en formant de plus en plus nos équipes. Nous espérons que vous pourrez percevoir cela. Cordialement
Le 07/10/2023 à 17:11
Burger froid service lent pas de fourchette pour les kingfrite cheddar assez galère. Demande de fourchette oui la dame 0ar au drive .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous continuons à travailler pour nous améliorer en formant de plus en plus nos équipes. Nous espérons que vous pourrez percevoir cela. Cordialement
Le 06/10/2023 à 13:46
Café et mini cookie offert pour solliciter un avis 🤣…. Jouons le jeu 😉… sinon l’avantage et/ou l’inconvénient d’une chaîne c’est que c’est une chaîne donc aucune surprise… seul l’accueil et le sourire du personnel peuvent distinguer un Burger King d’un autre 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 03/10/2023 à 12:55
Service ultra long (+30min). C'est dommage pour un fast-food.. Et forcément, le burger arrive froid..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous continuons à travailler pour nous améliorer en formant de plus en plus nos équipes. Nous espérons que vous pourrez percevoir cela. Cordialement
Le 27/09/2023 à 23:04
Surpris de la qualité du service surtout de mademoiselle maïlys (coulis caramel), le Fast food répond clairement aux attentes et la propreté est au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 27/09/2023 à 22:58
J'ai eu une expérience fantastique chez Burger King ! Les hamburgers étaient délicieux, les frites étaient parfaitement croustillantes et le service était impeccable. Je tiens à remercier spécialement Mailys pour son service exceptionnel. Elle était extrêmement aimable, efficace et a rendu notre visite très agréable. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment fait la différence. Je recommande vivement ce Burger King, et je suis sûr que vous apprécierez autant que moi !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 27/09/2023 à 22:54
Très bon restaurant. Service rapide et efficace malgré le monde qu’il peut y avoir. Mention spéciale pour Maïlys
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir rapidement parmi nous. Nous vous rappelons de ne pas oublier de créer votre carte de fidélité sur l'appli Burger King afin de pouvoir bénéficier de réductions et de gratuités. Cordialement.
Le 17/09/2023 à 23:00
Je suis une habitué car j’aime ce restaurant à la fois pour la nourriture proposée et le prix. Mais le plus, c’est l’espace de jeux bien pensé pour les enfants: Extérieur quand il fait beau et intérieur comme vendredi avec la pluie cela a été très utiles pour nos enfants. Le personnel est au top (Petit clin d’œil à Sonia et Tessa, elles sont trop gentille et aimable).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous remercions pour votre fidélité qui nous fait plaisir. Cordialement.
Le 17/09/2023 à 19:47
Superbe accueil de Maëlys !! Une jeune fille motivée. Souriante, gentille et professionnelle. Très rare de nos jours.. Bonne continuation à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 16/09/2023 à 15:00
Top! Comme toujours ☺️ Une légère attente, mais en rush c'est compréhensible ! Employés souriants et aimables, ça fait du bien 😌 Merci à Grégoire pour son service 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et vous remercions pour votre fidélité. Cordialement.
Le 16/09/2023 à 14:08
Arrivé paiement 13h32 Il est 14h05 toujours pas servi . Mon enfant s endor sur moi après avoir pleurer un moment car il a faim . Ceci n est pas de la restauration rapide . Quand on vient au Burger King ou McDonald's avec des enfants à 13h c est pour manger vite. Sans quoi nous aurions été ailleurs. On demande des informations concernant le suivit de commande on vous ignore et quand on vous réponds personne ne sais. Est ce normal ? Je ne recommande pas . Et je suis très mécontente car cela me met dans une situation inconfortable qu il n y aurai pas du avoir si cela avait ète rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce que nous voulons vous faire vivre. Nous allons apporter les actions correctives. Cordialement.
Le 16/09/2023 à 13:57
Une heure d’attente pour être servi (et en plus froid) aujourd’hui (16/09) les serveurs parlent aux clients comme si c’était des chiens Aucuns gestes commercial pour cette attente d’une heure ! Ne serait-ce qu’une glace par client aurait été appréciée Il va falloir vous remettre en question et embaucher ou revoir l’organisation, management 0. Un ami est allé au macdo à côté pendant ce temps là. Il y avait autant de monde et il a été servi en 15 minutes . HONTEUX FUYEZ . Allez chez la concurrence. Très déçu . Étant routier j’en ai fait des BK. C’est LE PIRE .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce que nous voulons vous faire vivre. Nous allons apporter les actions correctives. Cordialement.
Le 15/09/2023 à 20:44
Une catastrophe le temps d attente! Plus de 50 minutes qu on attend au drive. Comment est ce possible d attendre autant de temps alors qu'il y avait 7 voitures devant nous? Il est urgent de revoir votre organisation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce que nous voulons vous faire vivre. Nous allons apporter les actions correctives. Cordialement.
Le 14/09/2023 à 19:41
Nous avons attendus plus de 20 minutes alors qu il n y avait personne et cerise sur le gâteau la seule fois ou on ne vérifie pas il manque 9 nuggets mais par contre il y a les sauces... et tout est froid!!! Très déçu car attendre 20 minutes pour qu au final la commande soit incomplète c'est genial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 12/09/2023 à 17:26
Fin de prise de commande (noter sur le ticket de caisse) 11h58 Nous avons été servi à 12h35 .....(très limite pour un fast food) Reprenez votre bon vieux système de prise de commande en ligne de caisse. Les équipiers été 3 en salle pour servir en plein midi 🥴 Grosse confusion tant en ligne de caisse que derrière au grill😬😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 10/09/2023 à 22:48
Suite à mon passage chez Burger King Il manque une partie de la commande Pour couronner le tout, nous prenons un menu de neuf Nuggets, il y en a six. Y aurait-il une formation pour apprendre à compter de un à neuf ? Bien cordialement, en attente de votre retour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 03/09/2023 à 20:14
Attendre 25 minutes alors que nos boissons étaient prête ! On a eu nos boissons chaudes et plus de glaçons donc pas de bulles! Je lui ai signalé a la fille du comptoir mais bon....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message afin de traiter les points mis en avant. Cordialement.
Le 02/09/2023 à 16:19
Déçue ! Burger servi froid, la serveuse m’en ramène un autre : encore froid. Le 3eme était finalement le bon. Pas de serviettes servies. J’ai demandé une cuillère pour la purée de mon bébé : servie sale 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message et traiter les points relevés. Cordialement.
Le 29/08/2023 à 18:50
Produits habituels de la marque . Personnel sympathique et disponible . Toutefois la propreté de la salle et des sanitaires laisse à désirer . Tables collantes , sol un peu limite, toilettes pas top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message et traiter les points relevés. Cordialement.
Le 28/08/2023 à 20:41
Bonjour c'est la première fois que je viens manger dans ce Burger King NARBONNE BONNE SOURCE. Je mange régulièrement dans différentes Burger King ou je suis globalement satisfait. Hélas, là l'expérience n'a pas du tout été la même, je suis extrêmement déçu et mécontent. Dès mon l’arrivée pour passer la commande à la borne du drive et scanner mon code j'ai une difficulté pour y accéder, je suis obligé de heurter le trottoir avec ma roue pouvoir m'approcher de la borne. Je fais remonter la problématique à la personne qui prend ma commande qui me dit tout naturellement oui on sait, il y a un problème de positionnement de la borne pour pouvoir prendre la commande Je passe tout de même ma commande. Je réitère la problématique en faisant constater que la voiture dernière moi a le même problème est que le trottoir est jonché de marque noire de gomme. La personne qui a pris ma commande me dit oui oui on sait de toute façon le patron ne fera rien. Je demande à voir le responsable, la seule réponse qui m'est apportée par le responsable c'est que je fais remonter. Je suis en droit de me poser des questions, sur la non-prise en compte de ma demande, sachant que la problématique est connue et existante et rien n'a été fait pour régler cette problématique accidentogène. Pour rappel le magasin est responsable de la conception et de la pose de ses bornes qui doivent être conformes à la réglementation et permettre de passer la commande et scanner son QR code sans descente de voiture comme dans tous les autres Burger King. Là il y a visiblement un problème de conception et une non-volonté à régler le problème. Aucun panneau n’a été apposé en amont pour informer et prévenir les automobilistes de la problématique et le risque d’abimer sa voiture en voulant passer sa commande. Au moment de récupérer ma commande, on me dit d'attendre sur la zone de récupération. La serveuse me rapporte ma commande et repart immédiatement, je vérifie la commande et là je constate qu'il n'y a pas de sauce ketchup comme demandée et pourtant notée sur la facture et aucune autre sauce. Je retourne demander ma sauce qui m'est remise, cela fait encore un problème supplémentaire sur la même commande. Commande livrer incomplète. Je repars et commence à manger immédiatement mes frites et mes sandwichs, et là ma déception continue les frites sont froides, le cheeseburger est aussi tiède ainsi que l'autre sandwich. Cela fait beaucoup pour une seule commande Je ne vous cache pas mon mécontentement envers ce magasin Burger King. J'invite Burger King France à venir faire auditionner et procéder à un contrôle approfondi de son franchisé, de tels agissements ne peuvent être acceptables dans un restaurant de la marque qui a pourtant des standards et des engagements qualité. Hélas dans ce cas rien ne répond à la charte de qualité et d’engagement de Burger King Je vous transmets le ticket de caisse ce qui vous aideras à me retrouver Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette très mauvaises expérience. Nous vous confirmons que Burger King audit régulièrement et de façon non annoncé le restaurant de Bonne Source comme tous les autres. Nous allons reprendre toutes vos remontées et les traiter dans la mesure du possible et en respectant les réglementations en vigueur. Cordialement.
Le 28/08/2023 à 11:52
Nous avons notre repas et des sundae au caramel que nous avions demandés à les avoir plutard, servit même temps que notre repas. On a dit que nous les voulions après le repas. La serveuse nous a envoyé baladé et pas de sourire, nous a déposé le plateau de sundae et est repartit! Et en plus elle nous a regardé de travers... Pas très commerciale il faut changer de métier mademoiselle ! Par contre il y avait un garçon très charmant qui pliait les parasols il était très souriant et ouvert à la discussion👍 Franchement j'avais pas envie de m'agasser car on rentrait de vacances... En plus presque pas de glace et de nappage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 26/08/2023 à 13:40
Clients réguliers, on constate souvent des manquements et oublis dans nos commandes, même quand ce n'est pas le rush !! Souvent on prend au drive et on s'en aperçoit au moment de devoir reprendre la route, les rares fois où on n'a pas vérifié pas la commande avant de partir, on s'en est aperçu une fois chez nous, donc c'est très agaçant. Chaque fois les équipiers règlent le soucis sans difficulté, c'est un point positif, mais moralité on doit systématiquement vérifier les commandes et souvent aller faire réclamation... Non seulement ce n'est pas confortable de devoir revenir au comptoir et passer pour le client mécontent et en plus comme c'est quasiment à chaque commande, ça devient usant et on perd confiance. Parfois les burgers sont montés à l'arrache et ne ressemblent pas à ce qu'on en attendait... Au comptoir les équipiers travaillent en papotant de choses et d'autres, ce n'est pas un soucis qu'il y ait une bonne entente entre équipiers, mais un client peut patienter longtemps jusqu'à ce que l'un d'eux daigne lever les yeux et s'en apercevoir et nous avons la sensation de les avoirs interrompus... Les équipiers sont pour beaucoup d'entre eux des jeunes, mais ça ne doit pas les empêcher d'être plus attentif à leur travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre votre message et traiter les points relevés. Cordialement.
Le 20/08/2023 à 19:47
Nous sommes arrivés et personne n'avait le temps de nous expliquer le fonctionnement. Cependant un grand et charmant jeune homme nous a expliqué et accompagné dans notre commande. Il nous a ensuite servi et reproposé de l'aide, nous apprécions l'aide de M.Gabrielle et espérons pouvoir le revoir et avoir des personnes avec un côté humain aussi sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 16/08/2023 à 22:39
Habitant la région nous venons souvent avec nos enfants, C'est a nos yeux un des meilleurs burger king le personnel à toujours été agréable toujours souriant, que ce soit l'après-midi ou le soir en plein coup de bourre ce qui donne vraiment envie de revenir , les plats sont toujours chaud les oublies sont très rare ...et ce soir le personnel a fait une glace en trop et est venue nous l'offrir à table j'ai trouvé cette attention très touchante. Une cliente avec sa petite famille qui vous remercie pour votre accueil et sympathie qui ce font rare dans les fastfood ☺️ Signé des anciens adeptes du clown mais qui grâce à votre personnel au top avons choisi le king 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 16/08/2023 à 12:21
Burger King tout ce qu’il y a de plus classique. La formule étudiante est très rentable et la nourriture plutôt bonne cependant le temps d’attente est énorme ! A prendre en compte pour ne pas venir aux heures de pointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous allons prendre de soin de réduire le temps de service sur les heures de rush en continuant de former nos équipes. Cordialement.
Le 12/08/2023 à 09:04
Service rapide malgré le monde, manque vraiment le sourire de certaines vendeuses. burger toujours bons, avec une erreur de commande chèvre commandé...mais pas de chèvre... commande faite au à l'écran et dîner sur place. Mais sinon pratique et bcp de place pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 11/08/2023 à 20:39
A fuir... 2 boissons 1 avec et 1 sans glaçons, les 2 sans glaçons... Pas de serviettes 1 salade sans couverts Desserts demandés en même temps non apportés Erreur sur le ticket pour les récupérer... 30 min plus tard et après 5 allers retours au comptoir j avais aussi mon thé mais pas de sucre ... 🤯🤯🤯🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement
Le 10/08/2023 à 14:56
Top mais un peu a la traîne quand il y a du monde, et le drive même en arrivant à midi pile 17 minutes d'attente........ Plus le temps passe et plus c'est lent chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 10/08/2023 à 11:49
Et encore une fois la commande n'est pas complète ! 3 commandes sur 5 il manque un article à la livraison ! C'est insupportable ! Sans compter les wraps faits à l'arrache, les produits sortent à moitié de la galette pliée elle aussi n'importe comment, et les sachets de frites qui un coup débordent, un coup ressemblent à ceux du menu enfants, on prend pourtant toujours des menus XL. Vraiment pas sûre d'y retourner, même en habitant Narbonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement
Le 09/08/2023 à 19:29
Le personnel est agréable , souriant et serviable . La nourriture arrive chaude contrairement à d'autre ou ça arrive tiede voir froid . Je suis aller retirer les glaces , on c'est très vite occupé de moi , et chaque employé qui m'a Vu ma demandé si quelqu'un s'occuper de moi .. parfait ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 01/08/2023 à 08:40
Pourquoi le drive est-il fermé un midi en plein été ? Je ne comprends pas. Hygiène à l'intérieur à revoir au niveau des tables . Boisson servie avec des miettes dedans je ne l'ai donc pas touché... Terrasse où les employés prennent leur pause en discutant bien fort devant les clients. Fument juste à côté d'une aire de jeux. Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous confirme que nous sommes ouverts de 10h00 à 01h00 au drive tous les jours durant l'été. Nous allons revoir nos employés pour éviter de réitérer ce que vous avez vu. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience. Cordialement.
Le 06/07/2023 à 16:05
Je suis étonné de lire des avis négatifs mais je n'y suis allé qu'une seule fois. J'ai pris ma commande à 13h30, sans doute après le rush quand les équipes sont débordées, d'où peut-être une meilleure expérience. Burgers pas réalisés à la va-vite, équipé serviable, bon service, jeux pour les enfants, tables à l'extérieur pour s'asseoir. Que du positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement
Le 22/06/2023 à 21:44
Depuis l ouverture jamais de problème de commande. Des fois l attente au drive un peu long entre le moment où on passe la commande et celui où on récupère notre commande mais rien de dramatique. Le personnel est sympathique. Mention spéciale pour Aimée ! Quel plaisir de passer au drive quand c est Aimée !!! Naturelle, toujours le sourire et toujours le mot pour rire, c est un réel plaisir 🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Nous sommes ravis que vous appréciez Aimée qui est une excellente employée. Cordialement
Le 20/05/2023 à 19:30
service trop long et il y a eu énormément d'oublie dans les commande à de nombreuses reprises
Le 17/05/2023 à 23:06
Heureusement que l'hôtesse de salle et de frites étaient là, car le reste des équipiers ou collaborateurs ne voyaient visiblement pas les clients... 30 mn d'attente pour recevoir notre commande et 10 mn pour récupérer 3 malheureuses glaces... 😕
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 05/04/2023 à 14:15
Burger King vous êtes bon en marketing mais pas en cuisine. En même temps faut pas s’étonner de la qualité. 3 tranches de chorizo en photo, une dans Le vraie sandwich… Au revoir Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement
Le 06/12/2022 à 22:00
La qualité toujours présente dans des hamburgers qui sont vraiment généreux. Bémol les frites n'étaient pas assez chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous allons reprendre notre process Frites afin d'assurer une température conforme. Nous vous invitons à créer votre carte de fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Elle vous donnera accès à des réductions et des gratuités sur vos prochaines visites. Cordialement.
Le 16/08/2022 à 06:09
Fast-food propre.personnel très sympathique.En revanche , beaucoup de produit en rupture ( vraiment beaucoup).Nous y sommes allés vers 17h pour manger une glace , quasiment tout les produits proposés été en rupture.qu'elle dommage !
Le 08/08/2022 à 11:15
Bon burger King Personnel sympathique ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre message encourageant et motivant qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous vous invitons à créer votre Carte de Fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Elle vous donnera accès à -10% sur la première commande, ainsi qu'à des réductions et des gratuités toute l'année. Elle valable dans tous les Burgers King de France. Cordialement
Le 07/08/2022 à 19:16
Wings trop cuite et à l'intérieur encore gelée et pas assez cuit pour ma part et celle de ma nièce qui a était dégoûter, de plus quand je le signale car cela peut arriver on me répond que c'est la cuisson normale. J'ai fais plus d'une vingtaine de burger King car je voyage c'est la première fois que j'ai eu envie de vomir après cela est mon avis . J'ai étais très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 29/07/2022 à 12:56
Déplorable la différence entre ce qui est présenté et ce qui est servi. Cappuccino gourmand caramel servi sans chantilly et sandwich avec rien dedans. Sans parler de la salade à 10euros même pas suffisante pour un enfant. C'est une honte de vendre sa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons reprendre la formation de nos équipes afin qu'ils respectent les recettes. Cordialement.
Le 19/06/2022 à 11:01
Le Burger de mon menu était en retard par rapport au reste de ma commande. Une fois arrivé il a fallu le ré assembler pour pouvoir le manger dignement. Ce qui n’a pas altérer le goût du Burger qui était très bon. On était loin de la photo publicitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous présentons nos excuses pour cette expérience qui n'est pas parfaite. Nous allons revoir nos formations. Nous vous invitons à créer votre carte de Fidélité Kingdom sur notre Appli Burger King. Elle vous donnera accès à-10% sur votre premier achat et vous permettra de bénéficier de réductions et de gratuités toute l'année dans tous les Burger King de France. Cordialement.
Le 23/03/2022 à 13:05
On paie 1,20€ en plus pour les king fries, ya dix frites à tour casser et la sauce sur le carton. Les creamy sheak n'y ressemblent pas du tout, aucune sauce nulle part. Le coca cherry n'est pas un cherry. On s'en est aperçus que plus loin sur la route. On a vu comment ils font les cocas : 50% d'eau 50% de coca. Aucune serviette dans le sac à emporter. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
Le 25/09/2021 à 16:43
Bien dans l'ensemble, propre, service rapide, bon accueil. Pour manger le nouveau sandwich il faut avoir une grande bouche 😅 service sanitaire assuré filtrant l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de constater que notre générosité vous satisfait. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous. Cordialement.
Le 16/07/2021 à 14:11
Personnel sympathique, protocole Covid respecté et grand parking à la disposition de la clientèle. Un peu long parfois mais on y retrouve tout le savoir faire de Burger king et malgré tout c'est quand même chaud quand on le prend à emporter contrairement à certains de ses concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message motivant. Nous allons continuer à travailler sur notre rapidité de service. Cordialement.
Le 15/07/2021 à 23:45
Aussitôt commandé c'était presque prêt. Hôtesses de vente sympa très bon accueil.restaurant bien tenu et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message motivant qui récompense le travail de l'équipe. Elle le mérite. A très bientôt dans notre restaurant. Cordialement.
Le 12/12/2020 à 10:43
Bon produit, sauf les nuggets trop épicés pour les enfants, en menu normal, sinon du choix et du bon gout et du végétarien, ça c est top. Commande et réception drive z rapide, avec le sourire et ses oublis . Très bien 😉😉. Retour un an après, 40 mn d attente pour un commande a emporter, 10 personnes derrière le comptoir, ou plutôt escargots....mauvaise organisation, oubli de frites dans un menu et des frites chedar dans un autre. Hamburger immangeable une fois à la maison , la salle était cuite, les steak secs, et les seules frites qu il y avait étaient molles et on finis à la poubelle. Bref... la catastrophe 🤨😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous allons reprendre l'intégralité des points que vous soulevez avec les équipes afin de corriger tout cela. Cordialement.
Le 14/06/2019 à 20:26
Merci pour le service au drive Gabriel, garçon, très souriant, drôle et de bonne humeur.
Le 12/07/2018 à 09:16
Burger King de Narbonne le fast-food est assez grand éviter les heures de pointe sous peine d'avoir une très longue attente pour ma part 30 minutes les hamburgers étaient bons mais pas exceptionnel un peu déçu de ces derniers je vous recommande quand même ce dernier pour leurs hamburgers originaux avec de bons produits comme les vrais filet de poulet où la viande grillée à la flamme bon appétit
Le 15/04/2018 à 16:53
La commande met un peu plus de temps a arriver qu'a MacDo mais niveau nourriture c est mille fois mieux. A Burger King je regarde la photo sur le menu et j'ai la même chose sur mon plateau, j'adore 😍
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💬 Un régal. Produit frais, service gentil et aimable! De passage nous n'avons pas résister et nous nous sommes régalé merci
💬 Cuisine maison Tout est frais ! Nems et samossas délicieux ! À la prochaine pour continuer à déguster le reste de la carte ! Accueil très sympathique !
💬 C’est juste degueulasse désolé du terme, le poulet est limite pas cuit de couleur très blanchâtre rose. C’était écœurant même pas bien salé plus jamais de ma vie.
💬 Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoiles car c’est ce qu’ils méritent !!!!! A FUIR À TOUT PRIX ! Très déçu par McDo, ils prennent énormément de temps pour vous amener une mauvaise commande trois fois de suite !!! Les sodas sont chauds et degazeifiés, les nuggets même pas cuites, de même pour les frites. Résultat : on a laissé les frites et la moitié des nuggets parce que en plus il fait manger d’abord ses nuggets et attendre une demi heure pour le reste ! Les glaces sont remplies à moitié clairement, photo à l’appui, et de base on avait demandé un McFlurry à la fraise, pas à la vanille !!!! On attendu une heure au final, c’est vraiment à fuir !!!!! Pour couronner le tout pas de savon dans les toilettes qui étaient d’ailleurs degueulasses !!! Et des tables à côté avait même de la vaisselle sale. En plus, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Aussi ils font plein de pub pour le Mac crispy, qu’ils ne servent même pas ! C’est vraiment une honte, et ca dégoûte du McDo, heureusement que ce n’est qu’un McDo sur la route et pas notre McDo proche de notre domicile. En plus le parking est nullissime !!!!!!!!!!
💬 J'ai commandé un McFlurry à la vanille, mais ils n'en avaient plus. Cependant, cette information n'était pas visible sur la borne de paiement, seulement sur des affiches cachées sur les murs. J'ai demandé un remboursement mais ils ont refusé. Pourquoi ne pas désactiver le choix du parfum vanille directement à la borne ? Si vous êtes incapable je peux le faire.
💬 Il tue la concurrence ! De Lyon et en vacances dans le coin, nous y sommes passé pour midi. Pas mal de choix, très généreux sur les portions et que dire du goût, à part les frites qui restent des frites (j'ai pas d'avis sur les frites non maison, ttes pareille pr moi), les tenders sont excellents, le poulet curry épicé à souhait et la viande kebab poulet un délice, quant à l'assiette double viande j'en reviens tjr pas, à prendre qu'en cas de faim de loup, ENORME. Salle climatisée ou belle terrasse pour s'installer, au top!! Si vous passez dans le coin n'hésitez pas, et la note reste aussi très raisonnable, Llahi barek!
💬 Habitant dans le quartier depuis à peu près un an j’ai testé pas mal de fast food dans le coin. Mais le O’54 reste largement mon favori, la viande de kebab y est bonne les tacos sont généreux (bon rapport qualité prix) et le personnel est accueillant ! J’ai du mal à comprendre certains commentaires car je fais cet avis en toute objectivité, en tout cas de mon expérience personnel je n’ai jamais été déçu ! 😁
💬 Une nouvelle fois encore, une erreur de commande. Il y a sans arrêt des problèmes avec le double filet au fish, que le personnel ne sait pas préparer. Une fois vous avez un simple filet au fish à la place du double, une autre fois comme aujourd’hui il y a du ketchup à la place de la sauce filet au fish… Dommage, car les prix sont relativement élevés, et j’aimerais avoir ce que je paye dans ma commande.
💬 Déjeuner à emporter. Ambiance toujours aussi déjantée dans cette enseigne. Les produits sont toujours très bons. Pour moi, c’était soupe et bagel au saumon. Le responsable de la boutique est très souriant, très dynamique. Efficace, bon et marrant.