📌 36 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy
💬 4088 Avis
Le 30/03/2024 à 14:23
Les menus sont bon mais un peu cher , la portion de frite médium est petit on pensait que ça allait être plus grand
Le 30/03/2024 à 14:02
Merci pour cette expérience culinaire
Le 30/03/2024 à 13:30
Très bon endroit Mon QG
Le 30/03/2024 à 13:25
très bonne expérience,bon service
Le 30/03/2024 à 12:20
J’adore ce lieu et que dire de la glace ??? Une TUE-RIE
Le 29/03/2024 à 20:01
Toujours un excellent service et des prix abordables ! Je recommande
Le 29/03/2024 à 20:01
Le repas est servi rapidement avec des serveurs très agréable et sympathique ! Je recommande ☺️
Le 28/03/2024 à 23:56
Bonsoir, il était exactement 23h20 en ce jour du jeudi 28 mars 2024 quand nous avions été très très déçu de BK. L’ attente a été plutôt longue, les tickets ne sortaient pas de la borne et au loin, mes amis et moi pouvions voir au loin 2 employés faire des Burgers sans mesures d’hygiène, ils n’avaient pas de gants, touchaient pleins de choses aux alentours tout en faisant les sandwiches et une femme cheveux noirs lisses sans bonnet d’hygiène ; cela, tout en discutant et en prenant leur temps malgré le nombre de clients qui attendaient leur commande. Plusieurs détritus au sol : une sorte de sachet piétiné, une bouteille de ketchup et une boule de papier jeter au sol par une employée sur un ou une autre employé(e). Bref, Nous ne reviendront plus chez BK. Au revoir.
Le 21/03/2024 à 23:33
Très bonne expérience, ça fait du bien de voir une équipe souriante :)
Le 21/03/2024 à 00:29
Vous m’avez mis du bacon de cochon dans mon steakhouse VEGGIE. C’est grave :/
Le 18/03/2024 à 11:52
Très bon, je recommande.
Le 14/03/2024 à 13:43
Rapide, efficace, bon, agréable, confortable !
Le 09/03/2024 à 19:23
Fast food très bon et service rapide
Le 09/03/2024 à 16:28
Très mal reçu Offre cumulable sur les conditions de vente et eux il nous disent non … litige
Le 08/03/2024 à 00:26
Fast food très propre Personnel sympathique
Le 06/03/2024 à 13:19
servi en 50min ne dit pas bonjour
Le 03/03/2024 à 19:20
Endroit propre et paisible. Employés sympathiques. Service rapide. Ce Burger King est sur 2 étages, très pratique si l'on recherche un peu de tranquillité au 1er étage.
Le 01/03/2024 à 17:39
Très bon fast food je vous le recommande
Le 01/03/2024 à 17:33
Meilleure fast food sur Nancy je recommande
Le 01/03/2024 à 13:31
Je suis québecois et j’avais peur de manger au burger King en france comparer a ceux du canada. Et bien j’ai ete surpris de voir que c’etait même meilleur en france qu’au canada 👍🏼
Le 27/02/2024 à 16:25
Mention particulière pour le cheddar burger vraiment très bon
Le 21/02/2024 à 12:46
Une fois que vous avez patienter 45 min à la borne pour passer commande oui c'est plutôt bon le repas . Bornes sans arrêt en panne il y en a toujours une qui ne fonctionne pas ....
Le 18/02/2024 à 16:42
Pourtant fan de BK celui-ci est très sale. Rien pour se laver les mains aux toilettes, évier cassé aux WC, aucun gel hydro-alcoolique mis à disposition. Tables sales, moucherons dans le restaurant, bornes de commande qui ne fonctionnent pas bien au niveau tactile, même la commande effectuée depuis l’application a bug j’ai été livrée sans boissons ni frites alors que j’avais commandé un menu XL, mais rien n’apparaissait correctement sur l’écran de contrôle. Franchement catastrophique. Équipe de salariés néanmoins très sympathique merci à eux.
Le 18/02/2024 à 14:22
J’y suis allée hier. J’ai vomi toute l’après-midi tellement j’en étais malade. Erreur dans la commande.Nourriture froide.Je n’ai pas ouvert le papier voir ce qu’ils y avaient mis.tanpis. j’ai demandé sans bacon. Bingo j’en ai eu. A la poubelle.Les frites étaient degueu à croire qu’elle étaient de la veille, arrosées d’un peu de cheddar et d’oignons manière de dire qu’il y’en avait. Wrap vide et froid. Double Burger sec. J’ai tout pris en photos . Je n’irais plus jamais. Bref à fuir.
Le 14/02/2024 à 15:48
Très bon accueil très rapide et toujours très bon
Le 14/02/2024 à 15:48
super rapide et toujours a hauteur de mes attentes
Le 10/02/2024 à 22:03
très bon et très rapide je recommande
Le 10/02/2024 à 16:44
Horrible, on arrive, on passe une commande pour un total de 30€ (2 menus) 2 burgers arrivent , 1 boissons sur les 2 , des accompagnements qu’on a même pas choisi rien ne va je ne sais pas comment ça se passe en cuisine mais il faut revoir l’organisation tu paye pour manger ce que tu n’a même pas commandé c’est inadmissible et puis personnel pas aimable. Plus jamais !
Le 10/02/2024 à 11:52
Visite très satisfaisante avec un service très rapide et une nourriture très bonne
Le 09/02/2024 à 18:15
Super restaurant je vous le recommande fortement
Le 01/02/2024 à 00:12
Bonne équipe. Moi qui n’apprécie pas beaucoup Burger King pour des pensées d’hygiène. J’ai trouvé assez respectueux l’équipe. Le lieu était bien propre. Les commandes nous ont été servis sans aucun problème avec un peu d’attente mais sans soucis. Je remercie l’équipe. Bon courage à vous.
Le 31/01/2024 à 22:00
Option végé très bonne je valide !
Le 27/01/2024 à 18:53
Une honte ! Lors de notre passage nous avons été deux fois sollicité pour de l'argent et des tiquet de caisse (des jeunes qui voulaient des articles gratuits, ils ont fait le tour de toutes les tables). Depuis quand les gens viennent mendier dans les fast food ? L'hygiène n'en parlons pas..bref. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu subir. Avec nos managers nous essayons de gérer ce problème au mieux. N'hésitez pas à venir nous prévenir au comptoir lorsque cela arrive afin que nous puissions intervenir rapidement.
Le 26/01/2024 à 19:15
Burger King c'est un peu un rituel chez nous les vendredis soirs ...mais on dirait qu'il y a un monde depuis décembre 2023 ! plus de frites au fromage le vendredi soir(excuse:on est en rupture de stock..)alors que le WE s'annonce ! du coup les menus Master ne veulent plus rien dire ...plus de tickets à certaines bornes donc si il manque quelque chose dans le sac à emporter aucun recours ! ( il manque les sauces pour ce soir ...on fera avec hein !!)les machines à CB qui pendouillent aux bornes...le personnel fuyant quand on leur fait part gentiment des beugs...bref...à croire que Burger King a changé entre décembre 2023 et maintenant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capitano "superschool" Théo Navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Rassurez vous, notre équipe est la même que décembre 2023, toujours là pour vous servir, mais merci de vous en soucier :) ! Bonne journée
Le 25/01/2024 à 11:53
Super, super service, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très bientot.
Le 25/01/2024 à 11:51
Service rapide et personnel agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ! A très vite chez Burger King!
Le 23/01/2024 à 19:37
Fille nommée “Tess” au comptoir, hyper désagréable et malpolie. Meme pas pris la peine de me donner un papier pour le plateau, des serviettes, et une paille pour le shake. Littéralement rien. Le pire c’est quand on lui demande elle me les jette. A servir des clients comme ça, très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Mel, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est pris en compte et faisons le nécessaire. A bientôt chez Burger King!
Le 19/01/2024 à 17:14
Très bon lieux pour toute occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albertine, tout l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite dans votre restaurant favoris
Le 18/01/2024 à 20:41
Nous sommes venues ce soir avec une amie, l’attente commençait à se faire un peu longue, mis après 20min d’attente un très gentil équipier est venu s’excuser pour l’attente et nous a offert un dessert et une boisson ! Il a été adorable ! Une autre équipière qui nous apporté les plateaux s’est également excusé ! Les burgers très bons comme d’habitude ! On a passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. Nous travaillons encore et toujours pour que l'attente dans notre restaurant soit la plus réduite possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant que tout se passe au mieux lors de votre prochaine visite.
Le 16/01/2024 à 13:57
Je ne suis pas fan de leur hamburger, JF reste fidèle à Mac Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci d'avoir laissé votre avis ! Bon appétit chez MacDo ;)
Le 07/01/2024 à 23:34
Quand je suis rentrée dans ce restaurant ,je l ai trouver plutôt agréable. Mais les sanitaires étaient très sales, les lavabos fonctionnent pas (Il faut aller dans les WC handicapés, une pancarte l'indique).Les banquettes et les tables étaient remplis de saletés.La sauce de mes frites avait couler et à la moitié du sandwich de ma fille ,y'avait un cheveux. Dommage parceque la dame à la caisse était agréable et gentille et que il y'a un ascenseur pour les personnes handicapées pour accéder au 1 er se qui est rare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous donnez entière satisfaction. A bientôt chez Burger King!
Le 06/01/2024 à 16:18
Un service ultra rapide, du jamais vu ! Tout juste la.commande passée que nous étions déjà servi à table, de surcroît un samedi midi ! Nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vote dans notre restaurant :) !
Le 05/01/2024 à 16:24
Très bon moment chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vote dans notre restaurant :) !
Le 04/01/2024 à 14:13
Je déconseille de faire un king delivery et surtout ce fast food. Le service de livraison Stuart est minable... Commandé à 12h16. 12h46, le livreur n'a toujours pas récupéré la commande. Numéro de contact du livreur non attribué. Aucun moyen de contacter Stuart. Le restaurant lui ne répond pas au téléphone, direct sur le répondeur. Un autre livreur a été désigné pour la commande. 13h46 toujours rien. Numéro non attribué. J'ai commandé un pauvre double whopper. J'ai pas pu manger ce midi. Heureusement, après presque deux heures d'attentes la commande a été annulée. J'attends le remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mésaventure au sein de notre restaurant. Nous avons dû précipitamment fermer notre restaurant le 04/01/2023 suite à un problème électrique. Vous serez bien évidemment rembourser de votre commande. A bientôt chez Burger King.
Le 04/01/2024 à 08:28
DINGUERIE en plus de ça, dans un beau batiment! Toilette comprise. Propre et bien entrerenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vote dans notre restaurant :) !
Le 29/12/2023 à 18:14
C’est un burger king donc oui ça va c’est bon, 9/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite chez Burger King!
Le 28/12/2023 à 12:54
Pas de bacon dans le bacon grill, attente Interminable au point de manger froid une fois arrivé au bureau (même pas 5min a pieds), et le personnel qui fait que de se toucher les cheveux a la caisse c'est vraiment pas hygiénique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, nous sommes sincèrement navré que votre expérience au sein de notre etablissement n'est pas été a la hauteur de vos espérances. Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous le prenons en compte afin de nous améliorer.
Le 27/12/2023 à 20:18
Ma première intoxication alimentaire aura eu lieu là-bas. On a attendu super longtemps pour avoir un truc pas frais qui m’a rendu malade quelques heures après.. n’y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 26/12/2023 à 19:39
Servi avec uniquement la moitié de la commande le 26/12, ne répondent, en prime, pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe, nous sommes sincèrement navré que votre expérience au sein de notre etablissement n'est pas été a la hauteur de vos espérances. Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous le prenons en compte afin de nous améliorer.
Le 23/12/2023 à 15:55
Bon berger , service rapide très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, tout l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster nos fabuleux burgers
Le 23/12/2023 à 13:47
Super expérience ! Le service est de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thais, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster nos fabuleux burgers.
Le 23/12/2023 à 13:30
Merci pour ce bon moment, service de qualité 👌
Le 20/12/2023 à 23:24
Comment est-ce possible qu’une enseigne où l’on paie de plus en plus cher du fast food, retire des possibilités de choix ? (Ex plus de possibilité de choix de sauce avec oignon rings) ce ne sont certes que des détails, mais je trouve ça culotté lorsque les prix augmentent. Bref, mcdo continuera à être le leader à ce rythme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à venir nous rencontrer au comptoir si vous souhaitez récupérer des sauces.
Le 20/12/2023 à 16:08
Meilleur burgers king de Lorraine est tres rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jay Play, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster vos burgers préférés
Le 18/12/2023 à 23:00
J’ai pris un Big king mais le pain était super dur et sec, et les l’oignon grossièrement coupé. Je ne l’ai pas fini. Malgré cela, les frites et les nuggets étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, nous sommes sincèrement désolé que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque en compte afin de continuellement nous améliorer.
Le 18/12/2023 à 15:54
A cause de ces ... De Delivroo et Uber et leur politique de ne pas faire de livraisons plus loin que 200m je ne peux pas commt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, nous sommes désolé de ce désagrément, cependant cela n'est pas du ressort du restaurant. N'hésitez pas à venir nous rencontrer directement en restaurant afin de déguster nos délicieux burgers
Le 15/12/2023 à 21:36
Spacieux, bonne ambiance et service rapide
Réponse du propriétaire :
Hello, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour 5 étoiles. A très vite dans votre restaurant préféré.
Le 15/12/2023 à 21:35
Qualité et service parfait pour un fast-food
Réponse du propriétaire :
Hello, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour 5 étoiles. A très vite dans votre restaurant préféré.
Le 14/12/2023 à 21:16
Une expérience très désagréable. Mon ami et moi avons acheté des boissons et des glaces à emporter. L'emballage du caissier était très mauvais, tous nos sacs se sont déchirés. La glace a coulé sur mon manteau et j'ai dû payer 26 euros pour le nettoyer à sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant tout de même vous revoir afin de vous donner entière satisfaction.
Le 14/12/2023 à 00:32
Pas trop d'ambiance. Normal à 14h00. C'est pour cette raison qu'on s'y est arrêté, moi et ma femme. Le service a été assuré par un employé souriant. Ce qui est aussi rare que de la m××× de pape. Le happy meal était parfait. Un cherche et trouve Playmobil sur les métiers. Idéal pour ma petite fille qui ne sait pas quoi envisager dans la vie, comme métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 4 étoiles. A très vite pour déguster nos fabuleux burgers.
Le 13/12/2023 à 02:14
Du brouhaha à chaque visite, heureusement qu'on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 4 étoiles. Veuillez cependant nous excusez pour le bruit qui a pu vous déranger lors de votre repas. En espérant vous revoir très vite.
Le 06/12/2023 à 12:09
Rapide propre du personnel sympathique 🍀 bref tout est parfait dans son fast food . Adieu Mac Do de Frouard qui est déplorable au niveau des erreurs régulières de commandes et Bonjour Burger king qui est parfait 😁👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster nos fabuleux burgers.
Le 03/12/2023 à 20:04
Fidèle à l'enseigne, par contre le nettoyage des tables n'est pas assuré et c'est très désagréable de manger sur des déchets alimentaires non nettoyés, un manque de vigilance de l'établissement, dommage il s'agit quand même d'un élément hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 3 étoiles. Nous prenons en compte votre remarque sur la propreté de notre salle. En esperant pouvoir pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Le 02/12/2023 à 21:18
Un peu d'attente mais pas de déception. Valeur sûre pour un bon burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles. Nous prenons en compte votre remarque sur nos temps de service. En esperant pouvoir pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Le 01/12/2023 à 00:58
Merci à Jason et Selcebile pour leur patience et bienveillance à 00h57 juste avant leur fermeture. Nous reviendrons sans faute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster nos fabuleux burgers.
Le 30/11/2023 à 13:08
Expérience très agréable, personnel très aimable et goût incroyable. Comme toujours d'ailleurs ❤️👌🇦🇱.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster nos fabuleux burgers.
Le 25/11/2023 à 21:45
Toujours au top un service rapide avec restaurants super propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! A très vite chez Burger King!
Le 23/11/2023 à 18:50
Satisfait ? Je pense juste : Fait ! On a oublié ma commande alors que tout est informatisé. Pas grave, je ne remarque que mon pb au bout de 20 min d’attente. Je vais expliquer mon problème et on trouve ça normal…. OK ! Je commande un double Bacon XXL et on me ramène un Cheeseburger… ( je crois que je suis perdant…) Oui au final, on vient nous offrir une glace si on accepte de mettre 5 étoiles sur le restaurant. Pratique légale ? Pas sûr vu que je n’ai pas de preuve de cette offre. Je demande quand même à la serveuse concernant ce forcing inhabituel qui me répond : ce n’est pas moi, c’est ma responsable mais elle ne viendra pas à table. Bref j’ai préféré manger tranquillement et laisser mes collègues dans l’attente que je termine. Ps : le CM qui s’occupe de la page, pas besoin de me répondre que vous êtes désolé et que vous allez vous rattraper en m’offrant une glace.. ( ça serait déplacé ;) )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation Nishan Seebaruth, et bonne journée :) !
Le 22/11/2023 à 20:37
C'est la 1ere et dernière fois que j'y vais ! Fraîcheur des sandwichs plus que douteuse. Une bonne partie de la carte n'est pas servie. La propreté des locaux laisse à désirer, et je ne parle même pas des toilettes (pas de papier, plus de savon...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation !
Le 22/11/2023 à 11:54
Petit problème avec borne, la longueur du bâtiment crée des problèmes au niveau service mais il est bien en général
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! A très vite chez Burger King!
Le 20/11/2023 à 13:02
Service incroyable, j'adore aller manger ici 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! A très vite chez Burger King!
Le 19/11/2023 à 20:53
Catastrophe. Je demande un veggie on me livre un non veggie. Donc on fait quoi maintenant ? Toujours des erreurs, un peu plus de rigueur merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/11/2023 à 13:34
Très bon resto, les oignons rings sont nickel’
Réponse du propriétaire :
Hello, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster vos burgers préférés
Le 18/11/2023 à 19:59
Impossible de contacter par téléphone pour signaler une grosse erreur de commande. Plus jamais je commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation !
Le 13/11/2023 à 22:16
je suis venue au jour du lundi 15 novembre 2023. Pu de coca cherry, pu de frite chedar, et pu de glace ! une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant tout est dispo aujourd'hui, je vous invite à revenir du coup ! L'équipe Burger King
Le 11/11/2023 à 10:59
C’est une catastrophe ce restaurant. Que ce soit en réel ou sur l’application ! Je vous recommande vraiment pas de commander chez eux. Toujours des erreurs. Une qualité médiocre. Vraiment, vous ne respectez pas vos clients. C’est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 07/11/2023 à 12:58
Bof... on croit gagner du temps et on en perd, c'est une usine. Et le code des toilettes ne fonctionne pas, alors que c'est déjà rageant de se taper deux allers-retours face à la poignée à code.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe BURGER KING Nancy Saint Dizier.
Le 07/11/2023 à 07:34
Attention, les écrans de commande sont défectueux : pas de paiement CB pour l un, pas de délivrance de reçu de commande pour l'autre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. Les bornes sont en attente de réparations pour ces deux problèmes soulevés. A très vite ! L'équipe BURGER KING Nancy Saint Dizier.
Le 04/11/2023 à 12:27
Le service après commande a été super rapide. Burger Whopper au top, de la qualité d’un Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 04/11/2023 à 12:19
Rapide et efficace, agréable en famille et avec ses amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 04/11/2023 à 11:43
Lieu très agréable je recommande et c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 02/11/2023 à 23:12
J’crois on s’est foutu de moi ! Y’a pas de sauce? mon bacon est où ? Pk la moitié du fromage est à l’extérieur ? Bon et la température du Burger… Bref du coup on fait comment ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe BURGER KING Nancy Saint Dizier.
Le 01/11/2023 à 14:58
Endroit plutôt sympa. Je suis allé avec des amis et nous avions été plutôt bien accueilli. Quand bien même le bk est au centre ville , je trouve que l’intérieur est plutôt spacieux est propre. Le service était correct, un peu pour un fast food cela dit , mais pas grand chose à redire. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 31/10/2023 à 22:32
Un burger avec les condiments a côté, un steak dur et froid, une fanta chaud... On nous a refusé d'aller en haut et obligé d'être a 4 sur une table prévue pour 2 ... Bref, il faut peut être éviter de venir après 22h. La prochaine fois, on ira en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce soir d'Halloween ! Bonne continuation et peut être à bientôt chez Burger King !
Le 26/10/2023 à 23:11
Équipe et services au top !! Les employés sont à l'écoute et très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 26/10/2023 à 20:52
Déçue : service non rapide (vers 20h, peu de monde en salle) et nourriture pas comme espérée (habituée au Burger King de la zone commerciale du Leclerc Frouard). Frites vraiment pas bonnes, comme si cuites il y a longtemps puis réchauffées au micro-ondes, coca évanté sans goût (pas pétillant, sans bulles et manque du sirop clairement ! Machine en panne ? ), oubli des glaçons dans l'oasis, et oubli des cadeaux des enfants dans la commande à emporter, pas cool... Bref, je ne renouvellerai pas l'expérience à celui de Nancy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe BURGER KING Nancy Saint Dizier.
Le 26/10/2023 à 18:43
J’attendais ma commande avec mon ami on a carrément vue une sourit se balader
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes! L'équipe BURGER KING Nancy Saint Dizier.
Le 26/10/2023 à 13:09
C’est toujours parfait et le personnel est compétent et sympathique même pendant les rushs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 24/10/2023 à 14:36
Je suis plus KFC mais faut avouer que en ce moment et sur Nancy, le BK est meilleur, que ce soit au niveau des points fidélités que pour l'ambiance et le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MultiUnivers toute l'équipe du BurgerKing de Nancy vous remercie pour vos 4 étoiles. A très vite dans notre restaurant
Le 22/10/2023 à 21:28
Service rapide et personnel agréable. Le retour des master au top ! On attend le retour du master chèvre 👌
Réponse du propriétaire :
Hello Insta, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster notre fabuleux Whopper
Le 21/10/2023 à 11:24
Parfait pour une petite pause le midi : on est vite servi, c'est bon (et chaud) et ça remplit bien le ventre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 21/10/2023 à 00:54
Un burger king de qualité, personnels très accueillants et à l'écoute, et très bons burgers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 18/10/2023 à 14:54
Première expérience au sein d'un burger King, des prix raisonnables et évidemment très bon, Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 18/10/2023 à 14:11
La servive était rapide comme d'habitude et les lieux propre je suis habitué a y aller jamais eu de problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis :) !
Le 18/10/2023 à 12:49
Le meilleur restaurant rapide❤️🩷 les prix sont assez bas, pour un goût de luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aesthetic, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster notre fabuleux Whopper
Le 18/10/2023 à 12:47
Incroyable ❤️❤️❤️ le meilleur fast food du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mais mais, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster notre fabuleux Whopper
Le 18/10/2023 à 11:53
servie très vite Naomi très rapide et sympa mérite 20€ de pourboire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster notre fabuleux Whopper
Le 18/10/2023 à 11:46
service rapide , nourriture chaude et très bonne accueille .👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassim, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. A très vite pour déguster notre fabuleux Whopper
Le 16/10/2023 à 13:37
TROP LONG L’ATTENTE + DE 40 MIN D’ATTENTE ALORS QUE Y’A PERSONNE C’EST INACCEPTABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. A bientôt chez Burger King.
Le 14/10/2023 à 17:14
Burger fade, il y a eu une petite goutte de sauce. En accompagnement du Burger, j’ai pris la petite salade, quand j’ai ouvert la boîte, je vois juste une petite poignée de salade (en plus salade fanée) et un morceau de tomate, la boîte était 1/3 remplie… Puis la boisson qui était chaude et même pas de glaçons. Toilettes salles et robinet qui ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. A bientôt chez Burger King.
Le 14/10/2023 à 11:02
Pas de glaçons dans les boissons qui sont de plus à température ambiante. Burger froid. Glace à la banane qui a un goût chimique de banane, sans morceaux de fruit. Oubli du caramel facturé en supplément... Tables sales pas nettoyées. Sol et toilettes sales... Petit point positif : service rapide et personnel plutôt aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. A bientôt chez Burger King.
Le 13/10/2023 à 19:09
Il y’a des souris dans le Burger King j’en ai vu 3 passer à l’étage , c’est répugnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème dans notre restaurant. Aucuns autre clients n'est venu nous rapporter ce genre de mésaventure. En revanche votre commentaire est bien pris en compte, n'ayez pas d'inquiétudes à ce sujet. Bien à vous.
Le 12/10/2023 à 21:05
Il veut dire quoi déjà le « fast » dans « fast food » ? J’ai un petit doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. A bientôt chez Burger King.
Le 05/10/2023 à 22:37
Servis rapidement Plat servis chaud, il ne manquait rien sur nos plateaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manquait pour que nous décrochions la 5e étoile ! A très vite :)
Le 05/10/2023 à 12:23
Je voulais prendre le temps de remercier Morgane, on a travaillé pendant un an ensemble dans le fast food et franchement t’es géniale. Tu es une des meilleures équipières du BK, une OG haha
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite !
Le 03/10/2023 à 20:39
Je suis une cliente régulière qui adore vos produits mais il faut que je vous dise que votre personnel n'est pas a l'hauteur de votre établissement, malheureusement aujourd'hui ( et c'est n'es pas la première fois) le personnel m'a mal parlé car je fesai une remarque sur le menu de façon polie et respectueuse. Nous venons chez vous pour en profiter de vos produits et pas pour se faire maltraiter car c'est grâce à nous que vous employez du personnel pour offrir un service de qualité, il faut un minimum de respect et franchement ça ne me donne plus envie de vous visiter. Je vous conseille de bien former votre personnel, ils existent plusieurs formations pour pouvoir être bienveillant, tolérant et patient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir. A très vite chez Burger King !!
Le 03/10/2023 à 06:20
Lieu pas agréable, sale, les toilettes extrêmement sales et vétustes, mendicité agressive autour des tables. Heureusement la jeune fille qui nous as servi était très aimable et à l'écoute. Le chef de ce restaurant devais se remettre en question et lire les avis des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir. A très vite chez Burger King !!
Le 02/10/2023 à 18:36
Désactivez les boissons Sprite et le coca normal il y a pas de gaz (commandé ce soir 02/10 à 18h15 ) 🖐🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir. A très vite chez Burger King !!
Le 02/10/2023 à 14:36
Bondé le midi par des dizaines d'étudiant donc énormément d'attente mais les burgers sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir. A très vite chez Burger King !!
Le 29/09/2023 à 22:43
La différence entre les fast-foods est souvent basée sur des produits qui sont de façon éphémère à la carte. Donc un jour c’est un plus un autre c’est un moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Bonne journée
Le 23/09/2023 à 17:43
Très mauvaise expérience. J'avais commandé via l'application avec livraison à domicile. Il manquait les frites et les Sauces. J'appelle burger king, la personne me dit qu elle va voir avec sa responsable. J' entends la responsable dire que ce n'est pas possible car leur livraison à domicile via l'application ne fonctionne pas. Pour prouver ma bonne fois, je leur donne le nom du livreur, en disant que sur l'application, il est bien noté leur adresse. La personne ne me croit qu'à moitié, précise qu elle va voir et dit que elle va nous rappeler dans l'après midi !!! Jamais eu de nouvelles depuis. C'est une honte au niveau commercial !! Je ne commanderais plus chez eux....
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Vous pouvez aussi passer chez nous pour bénéficier d'une geste commerciale.
Le 23/09/2023 à 17:25
Cadre au premier abord , agréable et récent. Mais si on ose utiliser les sanitaires, on ne peut que constater un manque d'entretien ( saleté, plus de papier WC, robinetterie défaillante) Le service est lent et les frites sont arrivées froides. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout œuvre pour garantir la satisfatcion de nos clients. N'hésitez pas ç revenir nous voir. A très vote chez roi sandwich !!
Le 22/09/2023 à 13:09
Service désastreux, un vendredi midi, une seule borne d'ouverte sur 8 possible, plus de 45 minutes d'attente pour un fast food, allez plutôt chez Mcdo en face, personnel plus agréable et surtout bien moins d'attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement afin de vous donner entière satisfaction. Bonne journée.
Le 09/09/2023 à 22:52
Avant c’était beaucoup plus propre , poubelles d’entrée pleines et pleins de moucherons pendant qu’on mange,et le service était rapide même quand il y’avait du monde . Les toilettes une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donnez entière satisfaction. L'équipe Burger King Nancy saint Dizier
Le 09/09/2023 à 16:39
Cela fait plusieurs fois que je vais manger dans ce BK, hier soir nous sommes tombé sur d’agréable employés qui étaient très à l’écoute de notre requête un peu cocasse ! Merci beaucoup et grosses bises à Jonathan ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caamillee, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 06/09/2023 à 23:56
Commande uber eats reçue à moitié alors que j’ai payé pour deux menus King Size ainsi que des nuggets en snack. Il manquait les frites, les sauces, les serviettes et les nuggets. Pour le prix, c’est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donnez entière satisfaction. L'équipe Burger King Nancy saint Dizier
Le 05/09/2023 à 16:41
Parfait pour une petite pause le midi : on est vite servi, c'est bon (et chaud) et ça remplit bien le ventre ! Les options veggies sont très sympathiques et pas chères !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 04/09/2023 à 20:03
Arrivée de mon menu rapide, nourriture chaude et bonne je recommande 👍🏻☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabeau, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 03/09/2023 à 23:24
Un train à prendre, 3 menus commandés, délai de préparation tellement long que nous sommes partis sans être servis ni remboursés bien sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donnez entière satisfaction. L'équipe Burger King Nancy saint Dizier
Le 03/09/2023 à 21:26
Une vraie fourmilière, ils sont 50 personnes et ne save pasquoi faire. On a attendu une autre commande une heure. Entre un qui mange dans les plats, et lautre qui enlève sa charlotte pour la remettre en touchant les plats. C’est chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donnez entière satisfaction. L'équipe Burger King Nancy saint Dizier
Le 03/09/2023 à 15:53
Un vrai fast food,commande reçue rapidement et chaude. Et sans oublis. Toilettes propres. Efficace bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 13:53
Je me suis rendu chez Burger King, rue St Dizier avec mes 2 enfants ce samedi midi et j'ai beaucoup aimé ce restaurant. Lorsque je suis arrivée, une employé m'a aidé avec ma poussette et m'a tenu la porte et le manager m'a apporté 2 chaises hautes. Les employés étaient très attentionnés. Le restaurant était propre. Il faisait frais donc c'était agréable vu la chaleur de dehors on voudrait presque y rester. Ma fille a adoré les crousti chevres du menu enfant et mon fils a adoré le cadeau du menu enfant également. C'était très sympa. Je trouve ça super car il y a pas mal de choix de burger veggie J'y retournerai sans hesiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 22:00
Toujours aussi satisfait à chaque visite ! Une équipe professionnelle et de la nourriture de qualité ! Voilà un fast food de qualité comparait au McDo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 21:59
Un service rapide et un personnel souriant ! Une bonne quantité de nourriture pour le prix :) manger pour 10€ au Burger King tien mieux au ventre que 10€ chez McDo :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 21:47
Le Burger King est propre, le service est sympathique. Petit bémol, nous étions 5 personnes et il est difficile de trouver de la place convenablement. BK > McDonald’s, bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Merci pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre restaurant !
Le 25/08/2023 à 21:19
Un fast food propre et bien agencé qui procure un petit moment de détente avec les habituels burgers de qualité proposés. Personnel accueillant, toilettes nickels grâce au code sécurisé de la porte d'accès. Sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, tout l'équipe du restaurant Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire. A très vite pour déguster vos burgers préférés
Le 24/08/2023 à 23:57
Des employés très accueillant et ma commande a été faite plus rapidement que prévu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meh, tout l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite dans votre restaurant préféré.
Le 23/08/2023 à 23:58
Bonjour Avant tout, je tiens à dire que Burger King est ma chaîne de restauration rapide préférée Le service est parfait, l'intérieur est magnifique et c'est un fast golf que j'adore énormément Mais si je dois poser une petite critique Le gros problème est le cheddar des frites... Le cheddar fondu sur les frites est systématiquement froid et ça gâche grandement ce snak qui est une des choses que je préfère manger ici A part ça, jamais de glace, en été c'est vraiment dommage J'espère revenir bientôt en changeant cet avis pour mettre enfin ces 5 étoiles que je veux mettre ! En dehors des glace et du fromage, ce Burger King est exceptionnel et je le recommande très chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister, tout l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour 4 étoiles. Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte toutes vos remarques. On compte sur vos 5 étoiles pour le retour de notre machine à glace ;) A très vite
Le 23/08/2023 à 13:22
Hélas, oubli d'un menu entier pour une de mes filles... Une boisson mal fermée a inondé le sac qui est devenu troué et inutilisable. Déception en rentrant. 1ere expérience Burger King... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, tout l'équipe du Burger King de Nancy prend en compte votre remarque. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer.
Le 16/08/2023 à 10:21
Burger King Essey. Lieu sympa. Des frites excellentes ( à mon goût 😉) . Service impeccable. Parfois de l'attente . Je pense au manque de personnel. Tables à nettoyer parfois mais y a ce qu'il faut si on veut le faire. Mais j'y retourne régulièrement 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, toute l'équipe du restaurant Burger King de Nancy vous remercie pour vos 4 étoiles. Merci d'avoir prit le temps de nous communiquer sur quoi nous améliorer. A très vite pour déguster nos fabuleux Whopper
Le 15/08/2023 à 19:37
Service très rapide et de bonne qualité ainsi qu’un personnel agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 09/08/2023 à 17:51
Nous somme en été et le restaurant ne propose pas de glaces cela fait plusieurs fois que je viens et jamais de glaces disponibles. Déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement notre machine à glace est en panne depuis plusieurs semaines mais cela nous ne fait pas plaisir !!! Ce n'est pas nous qui décidons des délais de réparation ! Bonne journée.
Le 09/08/2023 à 17:50
Plusieurs fois que je viens au burger king, depuis plus de 2 mois quand je viens leur machine à glace ne fonctionne pas, faudrez penser à la réparer un jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement notre machine à glace est en panne depuis plusieurs semaines mais cela nous ne fait pas plaisir !!! Nous avons bien pensé à la faire réparer mais en revanche ce n'est pas nous qui décidons des délais de réparation !
Le 08/08/2023 à 08:43
Personnels sympa. Seul bémol les tables pas assez nettoyées. Sinon les sandwichs bien préparés et sont copieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ! A bientôt dans notre restaurant.
Le 26/07/2023 à 22:07
Franchement je sais pas comment Burger King fonctionne ici ça fait déjà la cinquième fois j’ai essayé d’appeler le numéro qui est dessus et j’ai passé un commande à 37€ ma commande n’est même pas bon tout ce que j’ai commandé ils ont rien mis ils ont mis d’autres trucs et là j’essaye de les appeler le numéro ne fonctionne même pas c’est quoi ce délire là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. L'équipe du restaurant Burger King Nancy Saint-Dizier.
Le 22/07/2023 à 22:08
Ne faites pas attention aux avis 1 étoile, ce burger king est très bien je n'ai jamais aucun problème personnellement les salariés sont aimable et pas désagréable, frites bien chaude bien épaisse avec burger bien emballé contrairement à Mcdo qui 1 fois sur 2 font n'imp avec les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! votre commentaire fait plaisir ! A bientôt dans notre restaurant.
Le 11/07/2023 à 19:41
Toujours nickel, même si en fin de service il manque parfois quelques trucs mais c'est normal, donc rien de problématique. Et c'est toujours meilleur et plus copieux que chez McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Tout l'équipe de votre restaurant préféré vous remercie pour vos 5 étoiles. A très bientot dans votre restaurant préféré
Le 05/07/2023 à 20:07
Les toilettes à l’abandon c’est vraiment compliqué surtout pour une femme.. Je sais que le métier est dur et personne ne respecte mais bon ce n’est pas à négliger.. Pensez à remplir au moins le savon quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M4ri, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le vouliez. Nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cela. En esperant vous revoir, afin que votre visite soit, cette fois ci, enflammée
Le 18/06/2023 à 12:27
Le restaurant est super mais manque de machine pour faire les glaces, j'ai été obligé d'attendre 30minutes pour être servi.... Je sais qu'il y a de l'attente mais la .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiger, toute l'équipe du Burger King de Nancy centre ville vous remercie pour vos 4 étoiles. Nous prenons cependant en compte votre remarque concernant le temps de service, et allons tout faire pour nos améliorer. Concernant la machine à glaces, nous sommes en attente de sa réparation. En esperant vous revoir rapidement dans notre restaurant
Le 16/06/2023 à 20:56
Vous êtes des incapables qui font exprès d’oublier systématiquement les choses. Sur 7 commandes uber Eats, 1 seule ne présente aucun oublie. Ce soir je n’ai pas pu mangé, car vous m’avez envoyé une frite et une boisson ? Alors que j’ai commandé un menu complet à 15 balles (sans boisson mdr). Vous ne méritez clairement pas votre emplacement, ni votre note, vous êtes sérieusement des incapables. Je vous recommande de commander macdo, ou d’aller juste en face. C’est sûrement plus cher mais on ne vous vole pas. Ps: j’en ai rien à faire de votre réponse. De vos excuses, ou du reste. Je ne parle pas aux incapables. Bande de rqth. Une honte pour Nancy ce restaurant. Incapables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mashal lah, La bande d'RQTH vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de lire ceci, et prenons en compte votre mécontentement. Notre équipe vous souhaites une ravissante journée. A bientôt chez Burger King.
Le 16/06/2023 à 14:28
The worst in termes of service 😤. J'ai commandé un café latte gourmand caramel et j'ai eu un café au lait avec de la chantilly. Lorsque je leur demande si c'est bien un latte gourmand caramel, ils me disent oui, il y a du caramel, des noix et de la chantilly et ils rigolent. Je cherche encore les noix et le caramel🤨.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle dégustation afin de vous satisfaire pleinement. Cependant il n'y pas de noix dans nos latte gourmand, mais bien du caramel. A bientôt chez Burger King.
Le 15/06/2023 à 17:07
Nous avons attendu près de 30mn notre commande. La serveuse s'est excusée pour l'attente c'était sympa mais il manquait toutes les sauces et les serviettes....peut être en sous effectifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir pleinement vous satisfaire. A bientôt chez Burger King.
Le 02/06/2023 à 13:17
Établissement propre, personnel nombreux et accueillant. Ma commande internet a été prête très rapidement, rien à redire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Tout l'équipe du burger king vous remercie pour vos 3 étoiles ? N'hésitez pas à nous dire ce qu'il nous a manqué pour atteindre les 5 étoiles
Le 23/05/2023 à 00:06
J'ai attendu 20 minutes ma commande pour manger mes nugets et mes frites froides, sans parler du fait qu'ils ne font pas de glace et que nous sommes obligés de boire de l'eau puisqu'il n'avait pas de soda, serait-il difficile de prévoir des stocks conséquents ? Et d'avoir des gens compétents pour servir une commande ce qui n'est pas difficile en temps normal certes le restaurant accueillait beaucoup de monde mais n'était pas rempli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis navré de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques. N'hésitez pas à revenir notre restaurant Burger King de Nancy afin que nous puissions vous donner entière satisfaction
Le 16/05/2023 à 18:26
Je m'y suis rendu un mardi midi, j'ai attendu une heure pour qu'au final je prenne à emporter car plus de temps + on m'a servi une mauvaise commande. On voyait au loin que tous les burgers étaient empilés, il faut simplement les DONNER. On entend Commencez à finir d'autres commandes avant d'en commencer d'autres. L'équipe n'est pas motivée, prends son temps, je n'y retournerai pas. Pire Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloïs, Nous sommes désolé si votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes ce mardi midi, et nous excusons pour la gène occasionnée. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe BURGER KING NANCY.
Le 02/05/2023 à 13:07
+ de 30 min d’attente pour un fast food, serveuse débordées, qui par leur débordement me renverse du coca sur la chaussure ! Frites froides, burger froid, boissons chaudes même en présence de glaçons ! à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !!
Le 26/04/2023 à 19:22
Je ne suis pas un fervent partisan des fast-food, mais quand je dois manger sur le pouce avec un régime végétarien, je dois admettre que Burger King a fait de gros progrès. Merci de proposer un choix de burgers adaptés aux bobos Vegans comme moi. Les goûts et les textures sont vraiment très proche d’une chair de volaille. Je ne préfère pas savoir ce qu’il y a dedans.. 😅 C’est pas l’Amérique mais ça dépanne bien sur le moment ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles !!
Le 23/04/2023 à 21:25
Non plus 3e mais 4e fois que je commande en 1 mois et demi sur deliveroo et sur l'application BK, 4e fois qu'il manque des choses, ça va des sauces aux boissons, passant par les frites, quand c'est pas la taille des frites qui n'est pas la bonne vraiment énervant de ne pas pouvoir commander en étant sur d'avoir toute la commande. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 21/04/2023 à 22:58
C'est un fast food ... Le personnel était très gentil, les menus étaient correct. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !!
Le 20/04/2023 à 12:09
L’un des seuls fast-food qui ouvrent jusque 1h, avec une équipe au top et extrêmement bienveillante ! La commande est complète, servie plutôt rapidement malgré l’afflux des livreurs. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !!
Le 19/04/2023 à 11:56
Super accueil, restaurant propre, toilette aussi. Nous avons goûté le master basque avec ces frites master basque et ces juste succulent.nous recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !!
Le 15/04/2023 à 11:06
Ce Burger King est ouvert toute l’année, cependant lorsque il y a une offre en l’occurrence « la roulette royale » le Burger King ferme ! Déjà 3 jours et il est toujours fermé je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Le restaurant a connu quelques problèmes techniques, c'est pour cela que le restaurant a été fermé. Ce n'est pas par PLAISIR que nous ne recevons pas nos clients. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 15/04/2023 à 00:35
Très déçue. Indique des heures de fermetures misent à jour « il y a 1 semaine » qui ne correspondent pas. Indique fermer à 1h, mais tous les services fermés à 00h30. De toute évidence les équipes de ce restaurant se couchent avant les poules. Sans mauvais jeu de mot, me voici en route vers KFC…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous pensions être les KINGS de la night puisque nous sommes les seuls ouvert après MINUIT. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 04/04/2023 à 19:52
J'y suis allée avec une amie, trente minute à regarder des personnes ayant commandé bien après moi se faire servir pendant que je poirautais pour qu'au final quand je viens au comptoir demander s'ils ont ma commande l'un des employés me crie dessus en me disant que si je ne dis rien, ils ne vont pas deviner tout seuls... très bonne expérience ! X)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olotie, nous sommes navré de cette erreur et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vous satisfaire et répondre à vos besoins sont nos priorités. L'avis a été traité pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre restaurant et vous donnez, cette fois, entière satisfaction. L'équipe BK Nancy
Le 27/03/2023 à 12:15
Endroit sympathique visuellement ainsi que sa cuisine, grand espace pour manger , personnel courtois et souriant. Très bon accueil. Entièrement accès pmr. Je recommande si vous êtes dans les parages comme moi qui vient du Puy de Dôme et n'étant pas du coin. Note restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Motmot, Toute l'équipe du Burger King de Nancy vous remercie pour vos 5 étoiles !! A tres vite dans notre restaurant.
Le 26/03/2023 à 01:53
Je commendais souvent par uber eats. Avec chaque commande vous perdez la qualité de votre nourriture. Les burgers froids et très secs, pareil avec des frites. Les desserts glaces incomplets. Je regrette plusieurs commande et alors un moment j'ai arrêté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 23/03/2023 à 09:24
LE MANAGER NE SE LAVE PAS LES MAINS AVANT DE PREPARER UN BURGER ! En ce mercredi après-midi 22 mars, j’ai commandé un simple burger. C’était plutôt calme, et les deux équipiers en cuisine étaient bien équipés de charlottes, tabliers, etc. Au fond des cuisines, le manager était sur son ordinateur dans la petite pièce qui leur sert de bureau, porte ouverte. Alors que j’attendais la préparation de mon burger, il est sorti, a discuté avec une serveuse, et elle lui a donné mon numéro de commande. Et il s’est mis en cuisine pour me préparer mon «Steakhouse». A mains nues, il a fait mon sandwich, tripotant chacun des ingrédients alors qu’il ne s’est même pas lavé les mains (c’était d’ailleurs le seul sans charlotte en cuisine). Et de passer d’un clavier d’ordinateur à la cuisine, on n’est pas dans les standards d’hygiène. Je vous laisse imaginer les germes qui sont présents sur le clavier, et donc au bout de ses doigts… Quand la vendeuse m’a donné mon burger, je lui ai fait remarquer que la personne m’ayant préparé le burger ne s’était pas lavé les mains. Elle m’a juste répondu « ah… ». Une fois installé en salle pour manger mon burger, même si j’étais un peu dubitatif quant à l’avenir proche de mes intestins, la serveuse est allée directement vers le manager pour le lui dire. Evidemment, il ne se serait même pas excusé ! En partant, après avoir questionné une équipière, il s’avère que c’est le manager remplaçant. Ce qui m’interpelle, c’est que le manager est plus crade qu’un simple équipier. Et pourtant, les règles d’hygiènes sont strictes dans ces chaines de fast food pour les cuisiniers, mais apparemment elles ne s’appliquent pas au responsable ! Merci le manager remplaçant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 20/03/2023 à 10:42
Endroit sale, personnel pas réactif, beaucoup d’attente pour ma commande alors que j’étais seule. J’ai dû finalement prendre à emporter car je n’avais plus le temps de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 20/03/2023 à 10:41
une soirée entre amis gâcher par l’incompétence du personnel, nous étions choqué que certains on reçu du poulet à la place du veggie et nous avons eu du bacon sur les frites… Nous n’irons plus jamais a ce restaurant et nous vous conseillons de même. ps: personnel malpoli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 13/03/2023 à 22:52
Comment appelle-t-on des salariés de l’entreprise qui sont incités à laisser un avis 5 étoiles pour sa propre société ??? Quel délice de manger dans une vaisselle réutilisable lavée dans ces conditions…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Toutes nos excuses pour votre visite qui n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. En revanche les photos jointes à votre commentaires sont erronées puisque nous n'avons pas du tout ce matériel en restaurant à ce jour. L'équipe du restaurant vous remercie pour votre bienveillance ! A bientôt chez Burger King!
Le 05/03/2023 à 20:09
Comme d’habitude une très bonne expérience. Les burgers entre autres frites m’ont régalé. De plus je me suis laissé tenté par les chili-chesses et ils ne m’ont pas déçu. Je recommande vivement. 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Toute l'équipe du restaurant de Nancy saint dizier vous remercie pour vos 5 étoiles! A très vite dans notre restaurant !
Le 26/02/2023 à 21:40
Je commande un soir sur l'application. Tout se passe bien au début a part qu'il y a des ruptures de burger et king fries de tous les côtés. Tant mieux pour eux j'ai envie de vous dire mais dommage pour moi. Je poursuis donc ma commande en me rabattant sur quelque chose d'autre. Je paye tout se passe niquel et on m'annonce une livraison dans les 15 minutes qui suivent. PARFAIT !!! Mais non l'incompétence de ce restaurant ma fais attendre 1h30 avant que ma commande arrive. J'ouvre la poche et là tous est froid, la grande blague. C'est dommage qu'une commande a 46 euros soit froide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous retrouver rapidement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe du Burger King Nancy St Dizier
Le 23/02/2023 à 21:51
Service rapide, employés sympathiques. J’ai savouré mon petit crispy chicken comme si c’était le dernier. Un moment de bonheur et de délectation dans un endroit merveilleux avec des amis qui me sont chers ❤️ je recommande Update: j’ai eu une glace gratuite grâce à ce commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLA RA, Toute l'équipe du restaurant de Nancy saint dizier vous remercie pour vos 5 étoiles! A très vite dans notre restaurant !
Le 23/02/2023 à 10:02
Vrai équipe de bras cassés. Toujours des problèmes, Ils ne sont pas capable de remplir une commande sans erreurs. Il y a systématiquement des manquants. Quand on demande des glaçons par exemple, qu'est ce qu'il ce passe dans vos têtes pour au final ne pas en mettre ??? 2 fois de suite en 2 jours… vivement que ce fast-food ferme !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de bras cassés espère tout de même vous retrouver rapidement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe du Burger King Nancy St Dizier
Le 22/02/2023 à 21:24
J'ai récemment eu l'occasion de déguster un repas chez Burger King et je dois dire que c'était une expérience incroyablement satisfaisante ! Les hamburgers étaient juteux et délicieux, les frites croustillantes et dorées, et le service était rapide et amical. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, et le cadre du restaurant était agréable et propre. Je recommande vivement ce Burger King à tous ceux qui cherchent un bon repas rapide et délicieux. Merci pour cette expérience fantastique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Toute l'équipe du restaurant de Nancy saint dizier vous remercie pour vos 5 étoiles! A très vite dans notre restaurant !
Le 20/02/2023 à 21:24
Je suis venue ce soir accompagné de mes amis . Je suis une habituée du lieu et j'apprécie toujours autant l'expérience : bonne nourriture, malgré l'absence de coca cherry ce jour-ci , TRÈS bon personnel ainsi que la propreté des lieux impeccable . Je recommande à tous ainsi qu'au touristes venir découvrir notre patrimoine de lorraine . 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du restaurant de Nancy saint dizier vous remercie pour vos 5 étoiles! A très vite dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 21:27
Ma vie est un calvaire, ma femme m'a quitté, mon gosse se drogue et prétends vouloir voter z******, j'ai perdu mon travail soit disant on peut pas me garder alors qu'en fait, la femme du patron me draguait... et désormais je m'en fout, je viens de manger un menu double steakhouse et le plaisir de ce savoureux burger vient de me remettre d'aplomb, je suis desormais pres a conquérir le monde, surveillez vos écrans, vous m'y verrez bientôt, en tout cas, merci Burger King!!!
Réponse du propriétaire :
Cyp nous sommes la solution a tout vos problèmes et nous sommes ravis de vous avoir redonnez la flamme 🔥; espérons continuer ensemble! L’équipe BK Nancy
Le 11/02/2023 à 19:49
Personnel très compétent et aimable, lieux propre et nourriture bonne en revanche je pense qu'on ne traite pas bien les employés. l'ascenseur est en panne et des personnes (clients et employés) ont dû monter et descendre plusieurs fois les escaliers . Je trouve cela inadmissible. A quand les postes adaptés et l accessibilité pour tous !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro et merci pour votre retour qui nous interpelle! Nous avons une bonne nouvelle puisque l’ascenseur est enfin fonctionnel! Le confort de tous est un point très important pour nous et nous faisons au mieux pour satisfaire à la fois tout nos clients et notre équipe soyez en sur! Au plaisir de vous revoir. L’équipe BK
Le 05/02/2023 à 14:21
Malheureusement très mauvaise expérience au Buger king de Nancy Sud. Nos hamburgers sont malheureusement arrivés froid. Le manager A.... a refusé de les réchauffer. Devant mon insistance il m'a fixé rendez-vous à 16h à la fin son service à l'extérieur du restaurant. Une situation folle ! Heureusement la personne en charge de la préparation des burgers est intervenue pour réchauffer nos sandwichs. Merci jeune homme. Toutefois restaurant à fuir pour éviter le manager d'une parfaite agressivité envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous sommes désolé que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant l’avis que vous avez posté ne concerne pas notre restaurant mais celui de Burger King Houdemont. Aussi je vous propose 2 choses: venez vivre l’expérience chez nous (Nancy Centre Saint Dizier) qui, croyez le bien, répondra à TOUTES vos attentes, et d’accepter de retirer l’avis si cela vous dit. On vous attend chez nous. L’équipe BK Nancy Centre
Le 23/01/2023 à 18:09
Un service médiocre, je suis très déçu. Le personnel se moque ouvertement de la commande de mon amie qui commande un burger sans pain à cause d'intolérances alimentaires... Ensuite je me vois accusé de vol suite à une commande erronée causée par une borne défectueuse. Qui plus est, ces dites bornes n'impriment jamais les tickets de caisses que je demande à chaque fois afin d'eviter ce genre de soucis. Je venais très régulièrement malgré qu'il y ait systématiquement une erreur dans les commandes et désormais ce ne sera plus le cas, ou en tous cas plus dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime et merci pour vos 5 étoiles, vous nous avez parfaitement cerner ! N’hésitez pas à nous faire partager votre expérience sur bkvousecoute.fr, nous vous réservons un petit quelque chose à la fin du questionnaire. L’équipe BK Nancy
Le 17/01/2023 à 15:23
Client très fidèle de Burger King, j’adore y passer du bon temps avec ma copine. Les fenêtres du premier étage nous permettent d’avoir une vue sur Nancy assez agréable et le personnel et chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du restaurant de Nancy saint dizier vous remercie pour vos 5 étoiles! A très vite dans notre restaurant !
Le 17/01/2023 à 15:15
Très bonne expérience ! Le personnel est très synpathique et les musiques actuelles en fond sonore sont qualitatives. Les frites sont exellentes et la possibilité de personnaliser son burger permet d'ajouter ou d'enlever des ingrédients à sa guise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du restaurant de Nancy saint dizier vous remercie pour vos 5 étoiles! A très vite dans notre restaurant !
Le 22/12/2022 à 14:36
Hygiène des sols un peu limite. Pas de services à table et rien qui ne l'annonce. Du coup, nous avons attendu un certain avant de pouvoir récupérer notre commande au comptoir qui du coup avait eu le temps de refroidir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous retrouver rapidement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe du Burger King Nancy St Dizier
Le 19/12/2022 à 20:22
« Double chees bacon xxl » il y a juste la moitié d’une tranche sérieux je met rarement des commentaires mais là c’est pas possible, puis le coca sans bulles, là vous avez abuser..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lunattinho, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous retrouver rapidement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe du Burger King Nancy St Dizier
Le 18/12/2022 à 18:02
Le service à table est indisponible, même si rien n’est indiqué. Pour les commandes sur les bornes, seules 2 fonctionnaient quand nous y sommes allés un vendredi soir. L’étage était fermé et il était donc ultra désagréable de manger sur place à cause des courants d’air incessants et il faisait très très froid dehors. Par ailleurs la propreté laisse clairement à désirer, les tables étaient sales…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe du restaurant BURGER KING NANCY Saint Dizier.
Le 05/12/2022 à 19:40
Très décevant. Tout d'abord, pas prévenu qu'il ni avait pas de service à table, aucune affiche. Ensuite, l'écran pour attendre sa commande est très petit. Repas froid alors qu'il était 12h45, heureusement rapide. On a eu des hamburgers fait environs 20 minutes avant. Et pour courroner le tout, le patron était là mais pas aimable. Si vous avez besoin d'une pause pipi, code pour rentrer dans les toilettes, pas bien pratique..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 28/11/2022 à 21:29
Endroit plutôt propre mais j’enlève deux étoiles car aux abord du restaurant il y a beaucoup de livreurs qui empiètent le passage et surtout beaucoup de SDF malheureusement.. ils quémandent de l’argent ou à manger, il n’y peuvent rien mais disons que pour ceux qui eux aussi n’ont pas trop les moyens ça devient usant et malaisant. La deuxième correspond à la propreté qui n’est pas tjr au top (tables sales)
Le 22/11/2022 à 23:06
Très bonne enseigne. Toujours très propre et le personnel toujours très accueillant. Équipe très rapide sur le service aussi bien pour en salle ou en emporter. Ils se démarquent clairement des autres enseignes de fast-food de Nancy. Le choix est varié et des produits originaux et très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vote dans notre restaurant :) !
Le 06/11/2022 à 14:05
Encore une fois déçus par le service car : soit des produits manquant, soit des specification sur un produit à ne pas mettre dans un wrap oublié, ou même payer un big king XXL pour recevoir un wooper. Je sais pas si c’est compliqué de suivre une commande à la lettre étant donné qu’il n’y avait pas foule dans le restaurant. Honteux, encore une fois, ça n’arrive que dans celui ci.
Le 27/10/2022 à 13:04
BK très sympa dans le centre de Nancy, prix cohérent, service en général rapide. De plus corrige très rapidement les éventuelles erreurs de commande. Update début mai 2023 : je fais une commande un dimanche (sans queue, pas de rush) de 3 menus à apporter, avec suppléments, j'en reçois 2, je vais voir une personne qui me dit qu'eux et la cuisine ont débattu par savoir si c'était 2 ou 3. Je ne comprends pas pourquoi ils ont débattu puisque j'en avais payé 3 ... Elle regarde le ticket et me dit que ça ne change rien ??? J'insiste un peu, puis ils acceptent de me faire mon 3ème burger, 20 minutes d'attente entre la réception de mes 2 premiers burgers et le 3ème, pas d'excuse, pas de geste commercial. Bref un service vraiment bancal
Le 26/10/2022 à 20:03
Vege bon ! Mais sprite trop hydraté.. par contre personnel incroyable !!
Le 05/10/2022 à 22:07
Sans plus, ça reste un Fast Food, l endroit est sale, les employés se trompent dans la commande, pourtant c'est pas compliqué de lire un écran ! Des employés sans charlottes ou sans casquette avec des bijoux alors que c'est interdit part la HACCP ! Des poubelles non vidées, des tables non nettoyées et j en passes !
Le 04/10/2022 à 21:18
A peine servit, des petits moucherons volaient autour de nos sandwichs, en pleins mois d’août les moucherons je peux comprendre mais en pleins mois d’octobre … et puis j’ai levé les yeux, dans chaque angles du plafonds des petites taches noires, crottes de mouches ? Et énormément de bêtes au plafond, dans les poubelles !!! moucherons ? Peut importe, dans un restaurant !!! Degueulasse et honteux !!! Nous étions 3 dans le restaurant ne me dites pas que vous êtes débordez pour faire le ménage !!! Je ne peux m’imaginer l’état des cuisines…
Le 04/10/2022 à 21:14
Je suis venu manger dans le restaurant ce midi (04/10/2022) et j’ai été horrifier par la saleté des lieux . Des moucherons partout dans le restaurant , au plafond des crottes d’insectes et des bestioles un peu partout . Je ne parle même pas de la quantité de moucherons au niveau des poubelles . Une propreté vraiment à revoir . Je n’imagine pas l’état des cuisines ….. j’attend des explications .
Le 02/10/2022 à 10:08
Bonne qualité de produit. Attention : quand on commande une boisson sans glaçons et qu’on se retrouve avec, c’est pas forcément agréable. Personnel désagréable, très peu souriant, balance presque les commandes, propreté laisse à désirer.
Le 04/09/2022 à 15:14
Habitué des lieux, je peux vous dire qu'il décline vraiment ! Plus de trente minutes pour être servi (normal !) Un conseil : vérifié bien votre commande, très rarement correcte !) Personnels incompétents, voir désagréables ! J'y vais de moins en moins souvent ! Vue le prix, le service devrait être impeccable !
Le 04/09/2022 à 14:50
Une plaisanterie ! Je commande un repas végétarien je reçois du poulet. Les boissons sont chaudes et sans bulles. Le serveur culotté me répond c’est normal quand c’est chaud y’a pas de bulles … Presque 20 minutes d’attente pour ma commande et on me propose un sunday Fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/08/2022 à 18:55
Habitué à venir chez vous, je suis toujours admiratif de votre travail. Commande facile à prendre et rapidement servi, avec le sourire il faut le dire. Mes produits sont toujours chauds et bons, et le restaurant toujours propre. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/08/2022 à 15:46
Le prix élevé vaut la rapidité. A peine assise et déjà servie ! La qualité de la nourriture, bien que fast-food est plus que correcte. L'étage climatisé est appréciable. Incontournable sur son secteur !
Le 25/07/2022 à 13:26
Très déçue. En arrivant à 2 personnes à 22h45 on nous a refusé l’entrée pour passer commande (pour manger à la maison et non sur place) parce que l’heure de fermeture approchait. D’autres personnes également ont été refusées. Mais les livraisons de grandes enseignes continuaient. L’heure de fermeture est de 23h et non avant, sinon revoyez vos horaires. Nous ne risquons pas de remettre les pieds chez vous si les clients ne sont pas la priorité. Je vous conseille de traverser la route pour aller chez l’autre grande marque de fast food, qui a su nous accueillir et nous servir.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de cet incident. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/06/2022 à 14:11
En ce dimanche 26 juin 2022 entre 13h et 13h30, un employé qui tourne sur une chaise de bureau en pleine cuisine, une manager qui rigole fort qui s'en fout de tout et d'autres.. Une serveuse de l'accueil leur dit qu'il faut se bouger et travailler un peu et la la manager qui lui hurle dessus et là rabaisse !! On se serait cru dans une poissonnerie.. Pitoyable. Je n'ai pas mes habitudes dans ce burger King et je n'y reviendrai pas ça c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 13/06/2022 à 23:24
Le meilleur Burger King de Lorraine, la décoration est super sympa, la nourriture est très bonne et surtout la serveuse dénommé Chloé est très aimable, souriante et très sociable avec la clientèle ! Elle saura vous servir au mieux ! Le service étais impeccable et rapide 👌
Le 18/05/2022 à 12:35
Personnelle hyper gentille, mais les glaces ont était posés verticalement et avec le transport tout a était renverser résultat des cours 3 glaces perdu et les boissons à moitier renverser :/
Le 09/05/2022 à 05:28
Oui c’était bon et rapide, mais les jeunes qui travaillent la bas sont vraiment dérangeant. Ils ont crier sans arrêt pendant qu’on mangeais, ils se parlaient super mal entre eux à voix haut bien sûr ironiquement mais le respect de la clientèle qui mange a côté etais perdu…
Le 26/03/2022 à 04:29
Je suis mitigé car au niveau des burgers, ça va j'aime beaucoup leur veggie burgers ce sont les meilleurs à ce niveau car côté veggie le concurrent Mac Do n'est pas à la hauteur, les frites sont très bonnes aussi, contrairement aux autres concurrents (les pires etant KFC) mais le triple cheese est décevant. Les steaks sont tellement petits que j'avais l'impression qu'il n'y en avait que deux. Et le burger en lui même est trop petit aussi. Le personnel bof j'ai été servi par quelqu'un qui n'a même pas répondu à mon bonjour, et m'a poussé mon plateau de façon assez nonchalante... Donc ça le fait pas. Un jeune homme assez grand... Donc je reviendrai quand même mais ce serait bien d'être plus aimable sinon faut changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Le Triple Cheese fait effectivement partie de notre gamme pour petite faim ... N'hésitez pas à demander conseil à un membre de notre équipe lors de votre prochain passage qui saura vous conseiller sur nos burgers.
Le 11/03/2022 à 22:48
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... En 2 commandes ubereats, vous avez réussi à me décevoir 2 fois : entre une erreur de box la première fois, et une commande arrivée dans un piteux état la 2ème (pas de sauces alors que je les avais demandées sur l'appli, frites cheese&crispy onions et burger sans aucun effort de présentation, jugez par vous-même la photo, je ne pense pas recommander dans ce restaurant à l'avenir.. C'est dommage parce que vous savez faire de bons onions rings...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Le 14/12/2021 à 16:48
Le plateau a un côté cassé, en plus il y avait de l'eau dans mon plateau. Franchement, j'ai détesté
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 10/09/2021 à 20:51
J’ai jamais vu ça un gros ´ importe quoi ici en direct ça fais plus de 30 min et c’est pas prêt d être à moi encore et quand je vois tout cela sur le pupitre ça va être froid à manger . Faut fuir
Le 04/09/2021 à 18:02
Inadmissible ou est le bacon le cheddar? Accueil désagréable, je ne recommande pas à bannir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 05/09/2020 à 19:39
Personnel désagréable, locaux à l'hygiène plus qu'absente (voir photos), pénurie de fournitures. En bref, le peu de chose que l'on demande lorsqu'on va dans en fast food n'est absolument pas satisfait...
Le 18/05/2020 à 17:38
Burgers généreux, accueil top et service rapide ; la salle est toujours propre ... Je recommande toujours ! Félicitations à l'équipe car je sais que ce n'est pas toujours facile.
Le 26/11/2019 à 21:28
Propre, depuis les salles jusque dans les toilettes Service rapide Systèmes avec borne automatique pratique, nous permet d'être servit plus vite Très belle salle à l'étage, avec belle vue sur la ruznet ses commerces
Le 05/09/2019 à 20:25
Impressionné par la qualité et le goût des Véggi Burgers. Borne de commandes et Service en salle très agréable et beaucoup plus commode pour le client. Salle à manger propre, par contre l'éclairage est un peu violent pour un moment de repas/détente, même court. Les toilettes sont corrects.
Le 24/05/2019 à 07:16
Je ne met pas 5 étoiles, car mon verre où il y avait mon coca était sale. De plus je n'ai pas pu avoir mon ticket de caisse sur la machine des prises de commande, du coup je n'ai pas pu avoir mes desserts. Je met 3 étoiles pour l'équipe, car service très bien malgré le monde. Un peu déçu...
Le 16/01/2019 à 15:55
Cela fais 1 mois que j'ai emménagé ici, c'est littéralement le pire BK de tout Nancy... J'ai travaillé dans ce restaurant il y a plusieurs années et on est looooooiiin de ce que j'ai connu... - 25 min d'attente pour un menu classique Whopper - 35 min pour un menu enfant en oubliant en prime le dessert ET le jouet - Les glaces indisponible 2 jour sur 3 quasiment.... Littéralement une belle équipe de bras cassé et une gestion des plus chaotiques, je ne regrette pas avoir quitté cette boîte totalement foiré. J'irais de nouveau à Houdemont quitte à faire plus de kilomètres, vous êtes inutiles ici. MAJ : Si vous bloquez l'accès à la salle à 0h, ne prétendez pas servir jusqu'à 1h
Le 29/12/2018 à 19:41
*accent québécois* il manquerait bien quelques quabecou afin de nous sustenter. J'étais vraiment déçu. .. Créer un sandwich spécial serait tiguidou !
Le 06/12/2018 à 00:49
Aucune personne dans le personnel ne porte de gants... Mais à par ça les burger étaient bon et le service assez rapide. Pas de service à table disponible.
Le 03/11/2018 à 12:21
La plus grosse arnaque de ma vie. Le grand menu burger lover archi froid, steak archi cuit, pub mensongère je vais vous mettre les photos pour preuve que j'ai prise et la photo de la pub rien a voir c'est honteux. Même MC do qui pourtant n'est pas ma tasse de thé est beaucoup mieux. Pas ettonant qu'il se depeuple à vue d'œil. Heureusement qu'il y a la concurrence qui va ouvrir à côté. Bref première et dernière fois que j'y met les pieds adieu burger King la maison de l'arnaque.
Le 11/06/2018 à 09:06
Repas excellent mais table et sol très sale, inacceptable
Les autres restaurants
💬 Je commande très souvent là-bas et sa fait plus de 6 an et sa a toujours était correct je ne comprend pas les mauvais commentaires Je vien aussi souvent sur place et tout est correct aussi personnelle bon vivant et serviable l’un des seul de Montpellier a être ouvert quoi qu’il arrive. Merci a eux Je recommande fortement !
💬 Service super rapide. Kebabs excellents. Menus enfants au top. Le patron est très accueillant. Rapport qualité prix nickel. On reviendra avec plaisir.
💬 Très bon accueil, l’endroit est propre bien organisé visuellement parlant. Le kebab est très bon le pain également, j’ai simplement un petit conseil sur les frites, vu le tarif de la formule aujourd’hui dans tous les restaurants kebab il serait bien de proposer de meilleures frites, vendu en moyenne 1€ la portion de 100g il serait vraiment bien pour le client de les apprécier, je recommande tout de même pour les autres points précisés précédemment.
💬 Pratiquer de tels prix même sur autoroute, c'est une honte. Plus de 10€ pour un pain au chocolat de supermarché avec un chocolat chaud de chez Metro bourré de sucre. Prenez le ticket et contentez vous de récupérer le tout sur votre plateau. autant mettre des robots plutôt que des humains, ce serait plus fun ! A fuir d'urgence
💬 Un bel endroit pour y manger sucré quand on a envie d'un bon dessert 🍨 à heure tardive. D'ailleurs leurs prix sont vraiment très accessibles. Ils disposent d'une terrasse superbe avec une vue sur la route de Genas 😊. Bientôt des luminaires vont parfaire la terrasse. Accueil chaleureux et personnel souriant. Ils proposent une glace sundae à 2,50€ qui est très bonne. Une adresse gourmande à enregistrer.
💬 Acceuil chaleureux et l'ambiance cozi. La nourriture est très très bonne et pas très cher, j'adore 🫶🧋✨
💬 Pizza parfait en fin de soirée mais faut couper dommage.
💬 Qualité à revoir. Viande servie froide. Sauces qui semblent être vieilles. Y a t'il risque d'hygiène ? Chaises et tables dans la rue très bruyante où il y a beaucoup de monde qui circule et assez souvent des fourgons de livraison qui passent. Pas possible de manger et boire un café tranquillement. À éviter. Trop cher et mal servi.
💬 Super bon
💬 Sympathique et conviviale, les burgers sont trop bon 😋 Je recommande si vous avez la possibilité d’y aller !