📌 7 Chem. de la Cavée, 14120 Mondeville
💬 6608 Avis
Le 24/03/2024 à 12:34
Oublie de frites, doute de nos paroles (pense que nous avons mangé nos frites dans notre voiture 😂) burgers froids et aucuns gestes commerciaux
Le 22/03/2024 à 19:13
Venu au drive. Assez content. Équipier du 3eme guichet très gentil et souriant avec petite pointe humour agréable 😉
Le 20/03/2024 à 21:38
Très bon accueil de Ryad ! Sourire et bienveillance au rendez vous, merci à lui! De bons produits et un très bon moment ! ☝🏻☺️
Le 20/03/2024 à 21:28
Super service, burger chaud, personnel super sympa (ryad)
Le 20/03/2024 à 21:09
Service très bien est pas de manque
Le 20/03/2024 à 20:58
Restaurant au top, nous reviendrons avec grand plaisir merci Ryad pour ce beau moment
Le 20/03/2024 à 20:56
Service au top ! Super accueil de la part de Ryad qui a été très gentil avec nous
Le 19/03/2024 à 20:57
On vient de faire un drive. De retour à la maison il manque un burger. On y retourne on nous croit tout juste et seul geste commercial un petit burger. Nul... Les serveur peuvent faire attention en préparant les commande. Ou et le professionnalisme.
Le 18/03/2024 à 14:42
Hier soir 30 min dattente au drive peu de voiture et en surprise en rentrant ...le gobelet dice tea navait pas ete ferme par un beau couvercle avant mise ds sac ferme .....tout deversé ds la voiture..sandwichs non touches heureusement ...
Le 15/03/2024 à 13:40
Je recommande ! Les commandes sont traitées rapidement et sans erreur! Les quantités sont généreuses et l’équipe est sympa ! 🎉
Le 15/03/2024 à 13:29
Très bonne expérience, employés souriants et service très rapide. Les burgers sont bien préparés, et aucun produit froid. (Je parle en tant qu’employee d’un BK) Seul bémol, je voulais des glaçons je n’en ai pas eu, mais c’est pas grave. On reviendra. Mention spéciale à l’équipière en SAT (avec le tablier rouge) - très gentille, souriante et aimable, c’est super agréable.
Le 15/03/2024 à 12:58
Super service, restaurant propre, bonne nourriture, personnel agréable et accessible, rien à redire. Bk au dessus de la concu je veux rien savoir, les goats.
Le 11/03/2024 à 13:36
Nul, nous y avons été pour l'opération avec les t-shirts One piece, et il y en avait pas. Les enfants étaient super déçus.
Le 05/03/2024 à 11:50
Bon restaurant, un peu bondé par moment et l'équipe peut être un peu débordée mais globalement on attend pas trop longtemps et les burgers sont ok.
Le 01/03/2024 à 08:47
Je m'y suis rendu le mercredi 27 février 2024 et j'y ai chopé une intoxication alimentaire. Plus jamais.
Le 29/02/2024 à 21:21
Nickel service rapide plas chaud menu Whopper avec frite cheedar top merci
Le 29/02/2024 à 20:38
Bon accueil, Ryad a le sourire c’est cool ;) je recommande
Le 29/02/2024 à 20:37
Très bon service de Ryad avec peu d’attente je recommande
Le 29/02/2024 à 20:30
Plats arrivés vites, chaud, serveur très gentil !
Le 29/02/2024 à 20:26
Lieux agréable et chaleureux, le service est rapide et adéquat. Le chiken cheddar lover est bon et en bonne quantité. Les King fries Onion sont bonnes mais il manque un peut de chedar et en quantité de frite.
Le 29/02/2024 à 20:13
Ryad et Stéphane très agréables, service très appréciable merci beaucoup
Le 24/02/2024 à 00:01
Très bon accueil par l’ensemble de l’équipe ! Mention spéciale pour Riad !
Le 24/02/2024 à 00:00
Super arrêt au Burger King de Mondeville !! Le service est super chouette, merci à Ryad pour le sourire et la bonne humeur qui a illuminé une soirée pluvieuse !
Le 22/02/2024 à 21:39
Merci Ryad pour ton sourire et ton amabilité. Bonne ambiance le jeudi soir 😊
Le 22/02/2024 à 21:39
Tout était très bien et très bon servi par Ryad un très bon serveur qui sait donner le sourire à la clientèle 🙂
Le 22/02/2024 à 20:49
Merci pour le sourire de Ryad, sa gentillesse et son service impeccable.
Le 22/02/2024 à 20:49
Super endroit, très agréable, un bon moment à partager avec les copines. Service impeccable par Ryad qui a un sourire communicatif et qui mérite une augmentation
Le 22/02/2024 à 20:05
Bon service de la pars de Ryad qui était super drôle, merci à lui 😊😊
Le 22/02/2024 à 19:25
Le lieu et très bien accueille on n’y mange bien l’ambiance et très bien les serveur/se son très rapide excellent service par Ryad
Le 22/02/2024 à 19:12
Nous avons été servies cordialement. Les serveurs/serveuses sont aimables. Beaucoup de produits veggies en ce moment, TOP!
Le 20/02/2024 à 05:59
Rien de spécial ou extraordinaire. Restauration rapide. Bon pour te dépanner. Lisez: Voiture électrique=grosse arnaque écologique (et plus) sur: angelogeorgedecripte.blog
Le 18/02/2024 à 19:44
Du porc dans le burger végétale !! Des incompétents, incapable de prendre une commande, dernière fois que je remet les pieds ici ! Aucun respect pour les végétarien et les musulmans
Le 18/02/2024 à 19:32
Commandé ce jour un Veggy chicken Louisiane, a la moitié du burger je me pose des questions sur la composition de celui ci et me rend compte que c'était du poulet et du bacon de porc... Écoeuré par cette erreur aussi grave et ce manque de professionnalisme je ne remettrai plus les pieds dans ce fast food. Si vous ne mangez pas de viande faites très attention à la composition de votre burger
Le 18/02/2024 à 09:34
Bon les burgers et les frites comme dans tous les fast food :( En revanche pour les enfants c'est un moment qu'ils aiment a cause des jeux. Eux aiment bien Burger King. Les glaces sont bonnes.
Le 16/02/2024 à 21:16
Burger froid, frites froides, table salle , de la sauce à été étalée partout sur la table et bien sèche ( donc pas de nettoyage depuis longtemps) la personne qui se trouve toujours en salle a claquer les chaises ou nous agresser dès que l ont va au poubelles ! Étant en train de parler avec des connaissances, je lui demande s’il peut nettoyer la table . Il me prend de haut , agressif, me dit qu’il comptait le faire ! Il donne un petit coup je lui dit que c est autant salle ( la sauce étant sèche) il me dit qu’il ne peut pas plus ! Le serveur arrive et nous balance le plateau ! Sans bonsoir et encore moins de bonne appétit ! L ayant reconnu il s agit du serveur qui la dernière fois que j étais venue était très agressif avec une cliente qui lui avait demandé où en était le hamburger manquant de sa commande ! Je finis au toilette, salle joints noir, lavabo noir de crasse papier toilette au sol. Un vrai bazar là-bas .dommage qu’il n’y ait pas plus de rigueur de la part de la hiérarchie.rarement vu des équipiers si agressifs . Il serait bien de reprendre ces deux personnes ou ne pas les mettre au contact du public.ps je ne sais pas ce qui se passe avec vos boissons mais je ne bois plus de coca car il est coupé à l eau ou autre mais chez vous je n ai jamais bu de coca! Je ferais maintenant la route en centre ville si je veux un Burger King .
Le 11/02/2024 à 11:33
Ma femme a pris un Burger savoyard, 2h après elle est parti a vomir toutes les 20min, bilan elle a fait une intoxication alimentaire du à ce Burger. Ils serait bon de faire un tour dans vos cuisine et sûrement de mettre en application les bonnes règles HACCP. Si les règles sont respectées cela n’arriverait pas. J’ose espérer que ce message ne restera pas sans réponse ou du moins qu’il sois pris en considération afin de régler les problèmes dans votre cuisine. De plus un courrier sera envoyé à l’inspection de l’hygiène et du travail.
Le 10/02/2024 à 22:53
Ce week-end j'ai passé un bon moment a BK avec mes collègues de travail. franchement c'était top le service était hyper rapide et les serveurs étaient trop sympa, d'ailleurs je tiens à remercier Ryad qui nous a bien accueilli je le remercie pour sa gentillece et son dévouementa à très bientôt 🤗
Le 06/02/2024 à 23:47
malheureusement, c’est la deuxième fois aujourd’hui que je retrouve du porc dans mon burger… la première fois c’était dans un burger végétarien (du bacon de porc dans un végé ???? ), et la deuxième fois, aujourd’hui, dans un chicken louisiane où j’avais bien demandé à ce que le porc soit retiré… c’est vraiment pas normal, pensez aux végétariens et aux musulmans svp…
Le 05/02/2024 à 19:15
Nous avons voulu y manger un samedi à 13h45 (bien après le rush), quelle erreur ! Un désordre monumental dans la salle ! Des gens par dizaine qui attendaient leur commande à table. Nous avons changé d’option et avons prit à emporter. Résultat : 45 minutes d’attente pour 2 burgers et 2 frites. Bien qu’ils soient 9 employés derrière le comptoir… il faudrait revoir son équipe manager ! Et que dire du parking ? Une anarchie… nous y sommes allés une fois, nous n’y retournerons pas.
Le 04/02/2024 à 21:07
Clairement trop petit les heures de forte influence très compliqué d'avoir une place pour une grande famille, et je remercie l'employé super sympa et qui a essayé de nous trouver des places
Le 04/02/2024 à 14:15
Je préfère largement ce bk à celui du centre, employés agréables, les commandes sont quasiment toujours respectées et arrivent, la plus part du temps, toujours assez rapidement.
Le 04/02/2024 à 00:33
Incroyable!!! Franchement trop bien le service top bravo à Ryad franchement continue comme ça c'est parfait 😀
Le 03/02/2024 à 22:31
Super service, très bon accueil, très bon personnel surtout Hugo et Ryad
Le 03/02/2024 à 22:30
Un super service, mention spéciale à Ryad et Hugo qui nous ont très bien accueilli ! Je reviendrai !
Le 03/02/2024 à 21:52
Super service grâce à Ryad qui est très gentil et agréable ! Je vote pour qu’il soit promu !! Merci beaucoup à lui. À bientôt probablement !! Ryad le meilleur !
Le 03/02/2024 à 21:49
Attente un peu longue mais heure d'affluence, compensée par un serveur très sympathique (Ryad)!
Le 03/02/2024 à 21:43
Malgré l’attente, un service très sympathique. Merci Ryad ☺️☺️☺️
Le 03/02/2024 à 21:43
Menu chaud Service très agréable, le serveur Ryad très agréable, merciii a lui pour sa gentillesse. Je recommande
Le 03/02/2024 à 21:33
Beaucoup Beaucoup de monde ce soir ,nous étions 13. De l'attente mais nous avons été bien servi par Ryad qui nous a fait rire, qui a été très aimable; il mérite une augmentation !!!
Le 03/02/2024 à 21:32
Je viens de passer 1 heures dans la file d'attente du drive, pour m'appercevoir chez moi, qu'il manquait dans les 5 menus les 5 frites, c'est du vol, faut vraiment arrêter d'aller dans ce type de restaurant enfin si on peut appeler ça comme ça
Le 01/02/2024 à 21:15
Super fast food, des salles entretenues et une équipe au top je recommande !
Le 30/01/2024 à 20:41
Je suis mécontent de ce Burger King, ayant assez de points pour prendre le Master Cantal. Je me suis présenté au Drive, je demande un menu Master Cantal et on me répond qu'il nest pas dispo avec les points. J'affirme qu'il apparait bien dans le choix des burgers dans l'application. On me répond que c'est un bug....Aucun effort. De plus, les erreurs de commandes se font ressentir....ainsi que la préparation des burgers. A fuir!
Le 28/01/2024 à 20:53
J’ai payé des wings pour avoir que de la peau de poulet grillée… ( voir photo )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées via bkmondeville14@gmail.com pour pouvoir échanger avec vous sur ce sujet ? Avec nos sincères excuses. Cordialement,
Le 26/01/2024 à 18:41
Je viens de récupérer une commande , j’ai trouvé que l’amabilité n’était pas trop au rendez-vous pas de sourire je suis venu avant le grand rush
Le 26/01/2024 à 17:16
Bonne expérience dans son ensemble mais la scanner pour la carte fidélité ne fonctionne depuis des mois
Le 24/01/2024 à 16:47
J'ai été extrêmement satisfait des conseils fournis par Maxime P. Son professionnalisme, son écoute attentive et sa capacité à répondre précisément à mes besoins étaient remarquables. Je recommande vivement Maxime P Merci pour cette expérience exceptionnelle !
Le 22/01/2024 à 18:11
Service assez rapide, généralement c'est propre, le seul problème sont les jeux pour enfants qui ne sont pas memorable
Le 20/01/2024 à 15:04
habitué à être bien servit des de le début de son ouverture burger king deviens le plus désastreux niveau sympathie des employés polyvalent attentes longue et non chalante employés surtout très neuneu une vraie équipe d'assisté qui aurais besoin d'être bien formé à mon grand regret l'ancienne équipe était mieux car eux au moins il n'oublie pas la moitier des produits je tient à préciser payez 18 euros pour un menus wrap à 9 euros ça fait cher même si derrière il y a que des snacks donc je rajouterais manque de remboursement oublie de produit À FUIRE je n'y mettrais plus jamais un pied dans ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées via bkmondeville14@gmail.com pour pouvoir échanger avec vous sur ce sujet ? Avec nos sincères excuses. Cordialement,
Le 14/01/2024 à 13:58
J'ai aimer, même si s'était ma première fois avec madame...bien tranquille et super propre.
Le 14/01/2024 à 02:38
Nous sommes clients chez Burger King depuis ses débuts après l'ancien Quick et à chaque fois que nous y allons, on se dit c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Mc Do, c'est bon et on prend du plaisir à manger les burgers (oui je sais, c'est du fast food mais c'est bon !!!). Hier, nous avons réservé pour l'anniversaire de notre fils avec ces camarades de classes et c'était au delà de nos espérances. Le personnel était vraiment incroyable de gentillesse et de bonté. J'ai tellement passé un super moment alors que ce n'était pas mon anniversaire et je n'ai pas vu le temps passé. Nous allons renouveler cela le mois prochain pour l'anniversaire de notre autre enfant. Et ce que je trouvais sympa, c'est de voir les employés prendre également du bon temps avec nous tous. Ça fait du bien de l'Humanité 😉 Un grand merci à toute l'équipe et au manager, vous avez sacrément assurés !
Le 13/01/2024 à 14:52
Des incompétent incapable de faire une commande sans erreur . Pas le bon burger et en plus manque 1 burger . 3 fois commander 3 fois pas la bonne commande. A moment donner faudrais former du vrai personnel au prix en plus un scandale une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées via bkmondeville14@gmail.com pour pouvoir échanger avec vous sur ce sujet ? Avec nos sincères excuses. Cordialement,
Le 12/01/2024 à 22:23
J'ai passé une commande à emporter. Arrivée chez moi, sur 6 menus, il manquait 5 burger sur 6, et le jeu enfant. J'appelle et je retourne sur place ( habitant à 10min). On me donne le reste de la commande manquante soit disant refaite sans aucun geste commercial, juste des excuses 🤨... de retour chez moi, on constate qu'il manque une portion de frites, un burger est au poulet au lieu de boeuf, et tous les burgers sont froids😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées via bkmondeville14@gmail.com pour pouvoir échanger avec vous sur ce sujet ? Avec nos sincères excuses. Cordialement,
Le 07/01/2024 à 23:11
Loic s'est chargé de notre commande, un mec en or! Les nanas je vous conseille de prendre son num avant qu'il ne soit trop tard 👌
Le 01/01/2024 à 13:39
Trop bon moment avec des amis , personnel trop chouette , ils ont mis une bougie pour l’anniversaire !!
Le 01/01/2024 à 13:38
Ont offert un gâteau pour l'anniversaire de Léo ! Au top les mecs avec le casque et thomas
Le 01/01/2024 à 13:38
Superbe expérience culinaire ! L’accueil était au top ! Je recommande !
Le 31/12/2023 à 12:56
aujourd'hui le 31 Un petit plus pour la fille au tablier rouge de ce midi réactif attentif un peu trop de sauce dans les sandwichs bon courage et bonne fête de fin d année a l équipe
Le 31/12/2023 à 11:28
Un personnel qu'on entend beaucoup, se battant pour savoir qui a pris la commande, j'ai reçu ma commande 15 minutes après, et celle de ma copine 35 minutes pour la même commande. l'excuse : il fallait recuire des oignons rings (il n'y avait presque personne dans le restaurant) 30/12/23: une commande arrivé en 2min, personnelle correct, ça a changé !
Le 30/12/2023 à 12:40
J'ai pris à emporter et je n'ai pas vérifié. Il manquait la glace du menu enfant. Pensez à vérifier vos commandes...
Le 27/12/2023 à 13:22
Le service est excessivement long : plus de 15 minutes d'attente au drive, et la commande n'avait toujours pas été prise. Cette fois, je suis parti. En septembre 2023, des employés se sont battus (!!!) devant nous, en se traitant de tous les noms, sous le regard médusé des employés et des autres clients, j'avais jamais vu ça dans un fast food. Erreurs dans les commandes (on paie un menu King Size, c'est pas pour avoir un menu normal, j'ai eu le problème plusieurs fois en 2023). Sur une 20aine de commandes en 2023, plus de la moitié comportaient des erreurs. Entre l'ambiance tendue qui se ressent côté personnel, plus d'une demie heure d'attente pour avoir un malheureux menu, qui en plus contient des erreurs... C'est terminé pour moi, et je pense que le restaurant à du souci à se faire. Bonne chance et bonne continuation aux gérants
Le 25/12/2023 à 19:33
Endroit très sympa, bon accueil et bonne ambiance. Très gentil le monsieur
Le 24/12/2023 à 15:33
Nous commandons deux sandwich végétarien à emporter commençons à les manger pour constater que ce ne sont pas du tout des menus végétarien avec du bacon plein de graisse vraiment c'est inadmissible de pas vérifier du coup on a payer pour rien car on ne peut pas les manger et ils ne répondent pas au téléphone
Le 23/12/2023 à 11:52
Suite à notre passage hier pour une commande en click&collect nous avons été surpris d'être a peine à 1 min pour déclencher et finalement livré en 3 à la voiture malgré le monde présent. Rapidité et efficacité ! De plus les portions étaient plus que généreuses ! Seul point faible le livreur très rapide a peine bonsoir mais sinon rien à dire
Le 22/12/2023 à 22:00
Service rapide à 22h Je viens souvent et je continuerais à venir Le serveur avec son tablier était très aimable !
Le 22/12/2023 à 08:48
Endroit sympathique avec les enfants comme seule les gens qui travaillent la bas sont poli agréable serviable et la nourriture et bonne juste les serviettes que il on du mal a mettre automatiquement ou alors très peut
Le 21/12/2023 à 13:14
Accueil très agréable, les sandwiches sont très bons et bien garnis Le service a été effectué rapidement
Le 18/12/2023 à 00:00
Nouveau manager, j'ai mangé des oignons rings tout dur et froid, ainsi qu'un burger dont on sait egalement qu'il est froid depuis longtemps. On peut assez facilement soupçonner le nouveau manager de ne pas respecter les temps maximum de conservation des aliments déjà préparés. Monsieur arrive les mains jointe dans le dos et un visage glacial.
Le 17/12/2023 à 22:55
Bon fast-food. Propre, et personnels très aimable et souriant. Pour ceux qui aime les fast-food je recommande
Le 16/12/2023 à 23:41
Tables du restaurant sales, service très long. Repas froid ! Les poubelles ne sont pas vidées.
Le 16/12/2023 à 23:35
À peine 23h, la table ne peut pas être nettoyée car ils sont en plein « rush ». Commande passée à 22h32, obligé de réclamer la commande à 22h55 pour être servi. Les poubelles débordent… vraiment pas une bonne expérience.
Le 16/12/2023 à 23:34
Restaurant très sale. Les poubelles débordent, les tables ne sont pas nettoyées. Nous avons attendu près de 30 minutes pour avoir notre commande (arrivé à 22h30) Et les sandwiches étaient froids !
Le 16/12/2023 à 21:51
Repas froid, pain rassis, j’ai fais la réflexion au serveur il m’a regardé d’un air bêta. À éviter si possible.
Le 15/12/2023 à 21:03
Première expérience en livraison. Et rien à redire à la fois sur la qualité des produits ainsi que la composition des sachets. Très satisfait de burger king.
Le 13/12/2023 à 21:08
Encore un burger au poulet alors que j'ai commandé un végé! Le poulet n'est pas un produit végétarien !!!! Sinon ouvert à 2230 en drive, c'est parfait.
Le 12/12/2023 à 21:45
Parfait comme toujours, très bien reçu par le manageur, souriant et sympathique, je recommande
Le 12/12/2023 à 20:23
Dommage que je ne puisse pas noter à ZERO. Un personnel odieux et moqueur tout le temps du service. Des burgers froids....des frites à peine cuites.....et je ne vous parle même pas de l'état des toilettes Un manager absent et incompétent pour reprendre le personnel qui m'a manqué de respect ....A FUIR ABSOLUMENT
Le 11/12/2023 à 20:36
Jamais déçue de Burger King ! Burgers bien montés, portions de frites généreuses, et boissons fraîches même sans glaçons !
Le 11/12/2023 à 00:42
Adieu mon Burger King d'antan. Je comprend a présent les scandales sur les fastfood MacDonald&BurgerKing aux US. (Simple recherche google pour en apprendre plus sur la fameuse shrinkflation) Il y a même pas 1 an encore, j'etais un habitué (1 a 2 fois par mois voir plus dans ma jeunesse) et toujours les mêmes menu : Un menu medium avec un gros burger du moment + 1 Whopper. Et j'avais du mal a finir ma boisson tellement mon appétit etait comblé. J'y suis retourné ce soir, c'est une honte J'ai pris ma commande habituelle, et ma femme un menu complet. 32€ au total pour au final ressortir en ayant encore faim. La taille des burgers ont diminué, sans en baissé le prix bien sure et sans aucune annonce concernant cette réduction de taille. Triste réalité, un tel fastfood n'a plu lieu d'etre quand pour le meme prix, dans un restaurant, on mange bien plus copieusement... Adieu les gros burger qui calent, triste époque terminée... sauf si vous pouvez vous payer pour 28-32€ de repas/personne. Mieux vaut aller se faire un Poke Bowl en centre ville de caen ou encore un bon Kebab ou tout simplement un burger en RESTAURANT.
Le 09/12/2023 à 15:27
Poubelles qui déborde au sol tout les serveurs passent devant mais rien n est fait vraiment pas agréable
Le 07/12/2023 à 19:44
Nous avons mangé Burger King ce jeudi 07 vers 19h20. J’ai reçu ma commande à peine 1mn après service super ! En plus les hamburgers était très généreux.
Le 06/12/2023 à 22:29
Tellement déçu franchement vous deviez fermer, le service laisse à désirer, les commandes sont clairement pas prise en compte comme il ce doit, il manque la moitier des produits franchement vous fait honte à l'enseigne Burger King j'espère sincèrement que le personnel et surtout les gèrent vont changer car vue le service une mauvaise publicité vous attende.. Et puis demander au client de mettre de bonne note en échange du glace gratuite c'est franchement faire de la publicité mensongère, incroyablement outrer..
Le 05/12/2023 à 20:55
Repas tiède pour pas dire froid . Les tables sont sales et pas laver ! A l’instant la table à côter de moi est restée remplie de coca dessus pendant 20 min….
Le 05/12/2023 à 00:11
Très bon manageurs, très bonne équipe ,la nourriture fait son taff elle nous bourre comme y fos , les équipe autant quand cuisine que en service sont génial . Je recommande fortement , niveau attente sa va c’est raisonnable
Le 03/12/2023 à 19:20
Pas terrible ce burger King 😮💨 Burger servie froid établissement pas très bien entretenu les toilettes bof vraiment déçu ☹️
Le 03/12/2023 à 14:45
30 minutes d'attente pour deux menus, pas de cookies et en plus c'était froid, inadmissible quand on vois des employés tourner en rond...
Le 01/12/2023 à 22:49
3 fois que l on viens , 3 fois que l on mange des hamburger gelée , et aujourd’hui un problème sur les frites elle n était pas bonne du tout , je le fais constater a une employé qui me regarde a peine et qui rigole et me dis que voulez vous que je fasse , je lui propose de les goûter ou du moins de les jeter , elle me dis il y a une poubelle juste derrière vous bonne journée , ma mère y retourne pour le dire a un autre employée a peine si il prend ma mère en considération , il rigole et parle a ses collègues qui eux rigolent aussi , une honte pas commerciale du tout , je suis très déçu
Le 30/11/2023 à 21:29
Depuis le premier jour où je suis arrivé en cette établissement à mondeville la parti de moi qui me manqué et qui avait disparu a réapparu comme une le bourgeon au début du printemps !! Merci à vous et merci pour tout !! Et surtout Mélis pour ce sourire qui donne envie de revenir et ce bonheur que vous nous procurez..
Le 28/11/2023 à 20:49
L'application bugue... commande réalisé au château, finalement elle passe sur mondeville. L'équipe de BK château me rapporte des problème récurrents sur l'appli de ce type... impossibilité d'annuler la commande sur l'appli ou en téléphonant à mondeville ! 11.90 de perdu !
Le 25/11/2023 à 20:04
Très déçu à notre arrivée une employé nettoyer hors l’endroit où elle était n’était pas très sale, après notre commande nous sommes allés nous asseoir ou l’on dépose les plateaux le réservoir débordé sur le sol et les employés on vue et personne n’a rien fait, en suite en allant au toilette sol mouillée je suis tombé à terre un employé a vue celui-ci n’est même pas venue me voir ci j’avais quelques choses, je suis pas prête d’y retourner.
Le 23/11/2023 à 16:05
Restaurant accueillant ! J'y ai mangé hier soir, le manager et son équipe nous ont servi rapidement avec le sourire ! Je recommande.
Le 23/11/2023 à 15:56
Je suis passé hier soir, tous s'est très bien passés le manager a été super compréhensif avec moi concernant mon soucis avec ma commande clic and collect. Merci beaucoup pour la compréhension. Je recommande ce restaurant.
Le 21/11/2023 à 10:23
Passé hier soir au drive. Service rapide, produits chauds. Merci à Angie qui a su répondre à toutes mes questions avec sourire et efficacité !
Le 19/11/2023 à 19:20
Sandwich toujours très bon, équipe serviable, c’est quand même bien mieux que chez la concurrence 🤣🤣
Le 19/11/2023 à 11:32
4 personnes malades après avoir mangé un burger savoyard le samedi 18 novembre 2024, il y a clairement un problème avec la fraîcheur des produits dans ce Bk. Le service était relativement rapide malgré un restaurant complet + longue file au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 17/11/2023 à 23:06
J'avais un peu peur au regard de certains commentaires, ce burger king est bien. L'équipe est souriante et efficace.
Le 17/11/2023 à 20:46
Plus de monde debout que assis. Y a pas de place pour tout le monde. Une fois assis les gens vous tournent autour afin de chercher une place pour manger. C'est pas cher mais on en a pour notre argent. Trop de monde et trop petit.
Le 16/11/2023 à 12:08
Excellent comme d'habitude service rapide , de plus l'équipe est vraiment très sympathique je recommande sans hésiter
Le 14/11/2023 à 14:17
Personnel très agréable, avec qui on peut rigoler, toujours un plaisir de venir, merci beaucoup rien à redire !
Le 13/11/2023 à 14:54
Très bon Burger je recommande 👍 les prix son raisonnable et très consistant comme le Big King XLL a 10€ qui es délicieux
Le 09/11/2023 à 19:40
Cola chaud sans bulles sans glace et Burger froid, ingrédients manquants, visuel à des années lumière des photos, frites molles… J’ai connu mieux de leur part. Parfait, au fond du trou on ne peut que remonter…
Le 07/11/2023 à 12:56
Très rapide et très bon (en même temps c’est BK..) ! 😇
Le 03/11/2023 à 20:58
Ce midi j'y suis venue avec mes enfants. 20 min pour atteindre une borne et une place 50 min d'attente pour nous servirent Et les 3 menus étaient froid Une petite serveuse qui n'arrêtait pas Manque de personnel et des réflexions du personnel qui nettoyait comme quoi que ça avançait pas en service Pas d'entraide Les gens autour de nous se plaignaient également et certains partaient ss même attendre Très déçue car ayant payé j'ai attendu sinon j'aurai été ailleurs.
Le 03/11/2023 à 19:21
Aucune organisation aux drive aucun renfort le parking bouche oblige de passiante 25 minutes avent d'avoir une personne pour commander .
Le 03/11/2023 à 12:58
dommage y’a même plus de boîte pour les menus enfants, c’est servi directement sur le plateau. Y’a plus la magie du menu enfant du fast food.
Le 02/11/2023 à 21:08
Personnel limite Arrivé à la caisse même pas un bonsoir la personne était obnubilé par l écran des livreurs et chercher à faire le pitre au bout de 5 min une personne à enfin degniais m encaissé sans excuse pour la gêne Vraiment très limite Au MC do au moins ils considère leur clients
Le 31/10/2023 à 12:32
Bonne restauration rapide, affaire de goût mais meilleur que son concurrent bien connu. Peut-être victime de son succès car salle trop petite et beaucoup trop bruyante ou les tables ne sont pas assez espacées.
Le 30/10/2023 à 23:26
Tout part à vaux l'eau dans les fast food La commande n'est pas la bonne, les produits sont froids, le menu du drive est illisible, les boissons insipides, bref je fais une croix sur cette nourriture hors de prix👎👎👎 Une baguette de pain et une boîte de pâté me suffira Merci la crise... Vous nous foutez vraiment de notre gueule
Le 29/10/2023 à 12:01
Commande à emporter effectuée à 11h35, servi à 11h55. On ne répond pas à mon Bonjour, ni à mon Au revoir. Revoir les bases de la politesse. Merci
Le 26/10/2023 à 16:00
Trop long on a attendu notre commande pendant 20 minute on mange froid , dans les cuisines sa rigole mais sa avance pas . Vraiment une très mauvaise expérience. Macdonald c'est mieux
Le 26/10/2023 à 12:22
Je tiens à dire que burger King mondeville appelle les flics quand ils estiment que vous êtes alcoolisés pour une commande à emporter ils vous demandent d'attendre qu'on va vous apporter votre menu et c'est pas votre menu qui arrivent c'est la police alors méfiez vous
Le 25/10/2023 à 14:49
Mardi 25 octobre 14h45 la jeune femme au comptoir passe son temps à brailler sur ses collègues et critiqué les Clients c’est pas top … Merci au responsable pour son amabilité en revanche
Le 23/10/2023 à 15:23
Nouveau concept monter soi-même son burger la viande et la salade à côté du pain . Le pain burger trop cuit de la biscotte, King fries sans cheddar..... Dommage à éviter
Le 21/10/2023 à 13:35
Beaucoup Beaucoup de monde,mais très bon et service rapide.... par contre toilettes qui débordent...
Le 21/10/2023 à 12:53
25 minutes d'attente alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant moi. Et pour avoir une commande à peine tiède !
Le 17/10/2023 à 22:54
Je suis assez déçu je suis un client habitué à manger là-bas mais ce soir été pas le meilleur soir, ce n’est pas la première fois malheureusement qu’il confonde des produits veggi et non veggi mais ce soir c’était pire, le nouveau burger veggi montagnard avec la galette de pomme de terre on était servis avec du bacon animal?!?! Aucune excuse spontanée du « manager » qui c’est juste contenter d’un « je vous le refais » aucun dédommagement n’a été fait pour cela ? aucune réel excuse c’est une honte d’avoir agi de la sorte pour une erreur aussi grossière, surtout que le fast-food été vide peut être 6 clients… Cela laisse vraiment à désirer sur la façon de traiter le client
Le 17/10/2023 à 19:49
Équipe super sympa, à l'écoute. Très propre. Petit repas en famille qui s'est super bien passé. Burger king toujours au top niveau goût, notre fast good préféré. Je recommande vivement
Le 16/10/2023 à 18:11
Depuis quelques mois les services se sont dégradés. Par où commencer ? Il n'y a jamais de produits en stock, rupture de sandwichs au poulet et végétarien quasiment tous les dimanches à 20h, jamais de glaces, une attente interminable, un manager au bout de sa vie qui jure devant son écran et devant les clients par la même occasion. À deux reprises je me suis retrouvée avec des burgers au boeuf alors que j'ai commandé des végétariens... Dommage car la qualité des sandwichs est au rdv ..
Le 14/10/2023 à 23:26
Je ne vais plus a celui d'en ville car j'ai était déçu a tout point de vue ( attente, propreté galère pour trouver une place et souvent la nourriture froide) donc j'allais a celui de mondeville car je le trouver mieux et au final il devient pareil qu'ailleurs... aujourd'hui vers 14h un monde de fou au bornes et aucune place assises et les poubelles qui deborder de partout c'est bien la première fois que c'était le bazarre ! Les gens arriver aussitôt reparti car l'attente était interminable dommage obliger d'aller chez macdo...
Le 14/10/2023 à 08:40
Les plateaux sont préparés bien trop en avance et du coup frites et burgers froids. Endroit chaleureux mais trop bruyant, ça résonne et surtt qui a eu l'idée de ses chaises hyper lourdes que tt le monde traîne et qui fait un bruit d'enfer.. Personnel souriant, un vrai plus par rapport aux concurrents
Le 12/10/2023 à 20:30
Dernière fois que l’on mange chez ce Burger King. À chaque fois c’est la même chose pour les commandes veggies. Ce soir, malgré avoir bien précisé 2 menus veggies (un master potato montagnard veggie et un veggie chicken Louisiane steakhouse) il nous a été servi un veggie steakhouse et un master montagnard avec de la viande …) À chaque commande dans ce Burger King nous avons un problème mais nous habitons trop loin pour faire demi tour … pour presque 30€ nous sommes dégoûtés …
Le 11/10/2023 à 13:34
Le rush un mercredi midi normal la gérance est vraiment pas top ils sont paumé débordé se trompent de commande mais le manager est au top très réactif
Le 11/10/2023 à 10:24
Attendre 30 min sur place pour un fast food hors horaires d'affluence , le repas servis froid très déçu dommage l'ambiance était sympa mais pour manger rapidement je ne recommande pas
Le 10/10/2023 à 21:53
Service hyper long repas obligé de refaire tous les hamburger car il sont tous froid déconseillé
Le 10/10/2023 à 00:16
Arrivés juste avant la fermeture vers 23h30, Nous avons été servis rapidement par l'équipier Tristan qui nous a accueilli chaleureusement. Petit bémol sur le menu qui était légèrement tiède.
Le 08/10/2023 à 21:15
On y mangent très bien mais le service est long .. Endroit très sympa et vivant , des jeux pour les enfants . La déco très moderne et colorée.
Le 07/10/2023 à 23:26
Une honte, plus d'une heure d'attente, du coup remboursement, ainsi que plusieurs clients, la personne qui nous a remboursé était vraiment dépité, car pas de personnel. Pour une première fois que je viens, je suis pas prêt de revenir.
Le 07/10/2023 à 23:04
N’y allez vraiment pas, je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de commentaire mais là c’est vraiment prendre les gens pour des courgettes. BK par pitié embauchez plus de personnel et des gens compétents.. plus de 40 minutes que j’attends ma commande j’ai vu une dizaine de personnes se faire rembourser devant moi c’est lamentable. Vous pouvez charrier les autres fast food mais vous n’êtes pas dans la même cours qu’eux.
Le 04/10/2023 à 12:40
La première première fois que je mange un burger king, et c'est effectivement vraiment meilleur que la McDo comme on m'avait dit. 😁👍
Le 03/10/2023 à 12:58
Les équipiers polyvalent Raja et Enzo sont très serviable et aimable, ils effectuent très bien leurs tâches. Le service est rapide.
Le 03/10/2023 à 10:03
très bruyant normal c'est très petit difficile de se faire un chemin pour trouver une place assise, a l'extérieur il n'y a que 2 places . Le repas est bon.
Le 03/10/2023 à 04:18
Nous n'avons pas pu commander, les bornes ne marchaient plus ils ont attendu 10 minutes pour nous dire que ça servait à rien d'attendre ils ne prendraient plus de commande puisqu' il y avait déjà plus de 40 minutes de retard pour ceux qui avaient déjà commandé.
Le 02/10/2023 à 13:06
Nous sommes arrivé le Dimanche 1er Octobre à 21h, passé commande à 21h12 et avons récupérée cette dernière à 21h50. - Une équipe complètement dépassée - Un manager qui n'assume pas son service et qui le montre par ses expressions (soufflement, haussement de sourcil, agacement dans la voix) - Deux employées qui ne se cachent pas pour se plaindre devant la clientèle : une petite brune aux yeux bleu qui se plein que ses parents ne soient pas riche pour l'entretenir et une grande blonde qui insiste en disant que se mère l'attend pour au final finir par papoter devant le comptoir avec ses collègues. - Une chute remplit de produits qui ne cessaient de s'accumuler. - Plus de 40min d'attente. Ok, les rushs surprises ça arrive. Mais avec le nombre d'employés qui composait l'équipe d'hier soir, cela aurait pu être mieux géré. Le manager ne semble pas apte à gérer ce genre de situation... Je pose ça là. Maintenant à vous de voir comment gérer avec le responsable d'hier soir et vos employés. Mention spéciale pour la jeune fille et le jeune homme qui donnait les commandes : vous avez eu le sourire et vous étiez adorable, bonne continuation !
Le 02/10/2023 à 10:49
Attente interminable. Restaurant très bruyant. Et au secours le rapport qualité prix pour les frites...si peu de frites dans la boîte et 3 oignons frits qui sont en surplus en coût. Très déçue...par rapport à avant.
Le 02/10/2023 à 09:34
Je suis aller chercher en drive hier 2 menue adulte on a déjà attendu 45min pour avoir notre commande. Les deux étaient sensée être veggie l’un des deux ne l’était pas et le seconde sensée avoir deux steak veggie il n’y en avait qu’un. Et il n’y avait bien sûr aucune sauce et les frite était hyper froide… j’ai aussi pris deux menu enfant et aucun jeux n’a été mis alors que payer. Et tout sa a été mis dans un sac donc tout est tomber…. Comment jeter 30€ à la poubelle
Le 01/10/2023 à 22:44
ÉVITER À TOUT PRIX. Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre aucune. Personnel incapable de faire le service. 1h de retard, ils disent être débordé alors qu’ils font le ménage. D’ailleurs un contrôle d’hygiène serait recommandé vu l’état des cuisines. Après 1h de commande, le repas était froid, on a pas eu un repas convenable. Aucun remboursement, ils nous proposent une glace alors qu’elles sont marqué épuisé. Inadmissible venant d’une grande chaîne, aucun geste commercial alors que nous demandions simplement une commande chaude.
Le 01/10/2023 à 22:25
2 fois que l'on fais une commande click & collect dans le week-end, 2 fois que l'on patiente 1h sur la place de parking indiqué en sachant que le drive était vide et qu'il n'y avait pas foule de monde a l'intérieur donc je ne sais pas si le Manager a été remplacé ou si c'est un problème avec l'équipe mais c'est inadmissible. De plus les menus sont servis froids. Je déconseille fortement burger king Mondeville, ce qui est dommage vu qu'il est a 500metre de mon domicile.
Le 01/10/2023 à 16:08
Agréablement surprise de la qualité et de la rapidité du service, personnels polis et très souriants, je recommande fortement si vous voulez une bonne expérience dans un fast food
Le 01/10/2023 à 15:34
Un très bon moment passé chez Burger King Mondeville, comme toujours. Équipe accueillante et service de qualité. À bientôt
Le 29/09/2023 à 14:24
J'écris cet avis le vendredi 29/09, je suis venu manger au restaurant le 25/09. Deuxième fois que je suis déçu de ce restaurant. Je commande un Double cheese bacon, sans sauces et sans cornichons. Je reçois un burger sans bacon. Je commande un coca zéro, il sent et goûte LE LIQUIDE VAISSELLE. Je demande donc à la serveuse qui me le change gentiment, en me le servant dans un Goblet carton pour être sûr que le problème ne se reproduise pas. Évidemment, le coca a toujours goût de liquide vaisselle. Cela pourrait s'arrêter là, je suis pas chiant, c'est pas dramatique MAIS depuis que je suis venu je suis malade, cela commence tout juste a aller mieux. J'écris cet avis pour alerter sur les dangers sanitaires de cet établissement. Le pire c'est que c'est pas la première fois. A fuir
Le 28/09/2023 à 12:59
C'était correcte, service rapide, le hamburger pas mal. Mais à la fin du compte, un menu fritte, un burger, un coca et une addition de près de 15€. Au final, il faut mieux aller dans un petit resto et prendre le menu...
Le 26/09/2023 à 19:03
C’est simple on a l’impression de déranger, heureusement que l’ont vient manger ici pour vos salaires donc la moindre des choses c’est de faire son metier correctement et respecter les clients. Y’a t’il un manager dans ce restaurant ?
Le 25/09/2023 à 09:17
Trop long minimum 20mins d’attente à chaque fois ( quand j’ai de la chance) + une fois sur 3 un oublie dans la commande toujours devoir vérifier. Et jamais d’excuse pour l’attente ou l’oublie de qlq chose.
Le 21/09/2023 à 19:23
Ambiance top 👍,un établissement super clean 👍 même avec un menu a 5€ je suis calé,du personnel au 🔝 Bravo 👏 pour la diversité en terme d âge et d handicap 👌Bref j adore mais ça vous l aviez compris 😂
Le 18/09/2023 à 18:53
Commande sur borne et retirée au comptoir. Tables non nettoyées. Commande non conforme (erreur sur le burger - eu un burger au bœuf alors que j'avais commandé un burger au poulet). Produits sans goût, sans saveur et sec. Boissons commandés : 2 sprites. Nous avons bien eu 1 sprite et l'autre boisson ressemblait à une eau gazeuse aux fruits rouges.
Le 16/09/2023 à 18:40
Repas vendredi vers 14h. Ambiance calme, service rapide. On y à été plusieurs fois et pas de soucis mis à part un burger légèrement froid ce coup ci mais comme dans la plupart des fast-food. Avec gentillesse on m'a remis en chauffe quelques minutes. Avec plaisir de revenir.
Le 15/09/2023 à 13:14
En drive, les boissons ne sont JAMAIS pétillantes, que ce soit coca ou sprite. Il faut systématiquement vérifier et aller en faire faire un autre, si vous avez le temps et le courage ! heureusement que les burgers sont bons
Le 12/09/2023 à 18:49
Très mauvaise expérience le pain des Burger était dur , fait à la va vite . Les frites froides après 5 minutes de transport ,très déçu .
Le 05/09/2023 à 09:30
15 minutes d'attente et à l'arrivée du repas il manque un Sandwich et les 3 autres sont froids. Certains pains ne sont même pas toastés . Pas top pour un BK...
Le 03/09/2023 à 23:28
Nous nous sommes rendu aujourd’hui à ce « fast food » c’est tout simplement la dernière! Nous réalisons notre commande en intérieur à 22h06, premier problème : aucune glace (visiblement chez Burger King c’est incroyable de pouvoir en commander une puisque c’est loin d’être la première fois, c’est simple sur 10 venues si on a eu 3 fois une glace c’est bien), d’ailleurs si vous avez soif j’espère que vous aimez l’oasis car il n’y a que ça avec de l’eau et de la pellegrino. Au comptoir, une tonne de commandes en attente et pas une seule servie pendant 10 minutes alors qu’il y a une montagne de sandwich en attente. Ah si, les plateaux sont posés avec les oasis préparés en avance qui sont bien chaud et visiblement pas de glaçon puisque nous n’en avions pas alors que nous avons sélectionné avec les glaçons. 20 minutes après nous nous rendons au comptoir demandant ou en est la commande parce que le concept d’un fast good c’est que ça soit fast du coup, on nous répond que c’est parce qu’on n’a pas payé et que du coup il n’y a pas de timing sur la commande. Du coup on peut passer 3 heures à attendre parce que la commande n’est pas payer ? Encore une fois incompréhensible, venant très très souvent au Burger King, on patiente au comptoir en attendant qu’on nous appelle pour payer la commande, là bizarrement non, nous devons demander pour payer ? Bah oui c’est facile comme excuse, et puis faut quand même dire que c’est compliqué de raconter sa vie à ses collègues et bosser en même temps. La commande a été servie au total 30 minutes après la prise de commande, ouf il était temps. Mais bien sûr que de déception, le plateau était froid, avec un oasis bien chaud. Quand on prend un menu king size, l’idée et d’avoir une portion de frite king size aussi, sinon autant prendre une moyenne et payer moins chère. Pour finir en guise de geste commercial on nous mets une croquette de chèvre en plus au lieu de 9 nous en avions 10, on nous en informe de ce geste comme si c’était le geste de l’année alors que c’est limite de l’insulte. « Tiens ta petite croquette. »
Le 03/09/2023 à 20:48
2 mois qu’il n’y a pas de glace, le directeur ne veut rien entendre et ne changera pas de machine… Nous irons dorénavant chez McDo ou les McFleury sont toujours dispo !
Le 03/09/2023 à 20:35
De plus en plus décevant ! Que ce soit à emporter ou sur place l'attente est interminable et ne parlons pas des commandes deliveroo ! On demande un steakouse ils en donnent un double, et la bonne surprise de retrouver TOUS les burger empilés et écrasés dans un seul et même sac... travail bafoué, revoyez votre équipe !
Le 02/09/2023 à 11:52
On sait à quoi s'attendre quand on va à un Burger King. Mais celui-ci se distingue par sa propreté, la rapidité et la qualité de service des employés. Testé sur une journée de pointe en plus.
Le 30/08/2023 à 23:11
Très insatisfait.. J’ai attendu 30 minutes au drive parce que soit disant « il y a beaucoup de commande » sauf que il n’y avais personne dans le restaurant… De plus, et pour avoir commandé plusieurs fois chez eux au drive, il manque très souvent des produits que j’ai commandé, et payé ! Il faut faire super attention ! Bref je ne recommande pas ce restaurant.
Le 30/08/2023 à 19:47
Nous passons à 4 hier soir 29 août vers 22h pour manger. Une fois à table nous attendons une bonne demi heure la commande. Un monsieur avec une barbe rousse et une chemise noire nous amène nos plateaux. Il manquait un bon tiers de la commande .... Ça peu arriver, je le sais travaillant moi-même dans un fast-food, MAIS quand je vais voir le même monsieur pour lui dire, il me répond : ah effectivement c'est pas ouf. Puis il se détourne et part s'adresser à sa collègue (Jade) devant moi en se justifiant de pourquoi il avait fait l'erreur presque en rigolant 😪. Quel manque de respect et de considération ! Il se balade et se comporte comme si il était dans sa maison personnelle et ne fait même pas attention aux erreurs commises, j'ai dû revenir une deuxième fois parce qu'ils avaient oubliés leur oubli. Il n'y avait absolument rien à redire sur la nourriture mais le service et le professionalisme de ce monsieur est clairement à revoir ... Bon courage !
Le 28/08/2023 à 22:40
Visité un lundi ( plutôt calme ) pour faire plaisir à mes enfants . Et bien c était la 1 ère et dernière fois ! Tout d abord l escalier montant à l étage ( pour les wc et salle de repas ) était sale ( crasse aux angles des marches ) les wc sentaient mauvais et étaient sales ! Ne parlons pas des tables extérieures qui ne sont pas lavées entre les clients, reste de nourriture ou de boissons renversées et des toiles d araignées ! Franchement pas agréable le cadre ! En ce qui concerne le repas ! Menu enfant mais plus de jouet on nous demande de repasser plus tard (🤣🤣🤣on est a 80 km) Pour le reste les Burgers montes de travers (garnitures à côté ) sont à peu près acceptable au niveau goût , les frites trop fines sont immangeables, ne parlons pas des wraps (les petits encas ) une galette un pané et un fond de sauce au fond 50 e 3 menus plus un menu enfant !!! Pour manger ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, tout d'abord navré pour la mauvaise expérience que vous avez passé. Je me permet de revenir sur votre message concernant les escaliers que vous indiquez. Nous n'avons pas d'escaliers dans notre restaurant donc je m'interrogeais. Etes vous sûr d'avoir commandé dans notre restaurant Burger King de Caen Mondeville ? Pourriez vous nous en dire plus par mail sur bkmondeville14@gmail.com s'il vous plait afin de pouvoir nous rattraper si d'aventure cette expérience négative était bien chez nous. Cordialement, La direction
Le 24/08/2023 à 22:48
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis avec votre établissement. 2 fois où j'ai laissé une chance. Deux fois où j'ai été déçue. La première fois au drive vous vous êtes trompé de commande, elle a été échangé avec celle d'un client. Par chance celle ci s'en est rendu compte Et le personnel sourire au lèvre me dit que j'ai de la chance qu'on me l'ai ramené car sinon on pourrait pas pu manger ! Visiblement elle a trouvé ça drôle. Moi non. Une bonne vendeuse n'est pas simplement quelq'un qui sourit et qui dit bonjour. Il s'agirait de faire correctement son travail et merci à cette cliente honnête qui aurait pu partir avec une grosse commande alors qu'elle avait payé la moitié. J'ai décidé de faire l'impasse sur cette erreur qui s'est réglée d'elle même Cependant voilà qu'aujourd'hui je commande : deux menus Burger frite coca Le coca était sans bulle même si je sais que ce n'est pas un restaurant 3 étoile...c'est limite Je fus surpris en voyant que dans aucun des menus il y avait les frites pourtant bel et bien facturé Et au moment d'essayer de les joindre au premier coup impossible Et la deuxième fois on me dit qu'il ne peuvent rien faire car ayant remarquer cela que chez moi ils ont conclu que j'avais menti dans le but d'avoir des frites gratuites Merci pour l'arnaque Vous avez perdu des clients
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ou un téléphone sur bkmondeville14@gmail.com, afin que nous puissions vous recontacter? Cdt, la direction.
Le 23/08/2023 à 20:56
Passage ce mercredi soir vers 20h30 (heure de rush visiblement). La personne en charge de la prise des commandes au drive et de l'encaissement était souriante et de bonne humeur. Le délai de service était un petit plus long que d'habitude mais pas étonnant vu le nombre de voiture qui patientaient dans la queue. C'est agréable de voir des équipiers accueillants.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/08/2023 à 16:34
Propre et agréable, les enfants ont vraiment appréciés l'aire de jeux. Personnel souriant, avenant. Ça fais plaisir de découvrir un lieux avec une telle ambiance. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/08/2023 à 09:24
J'aime beaucoup Burger King (surtout par rapport à la concurrence) je trouve les sandwich meilleur. Par contre il y a beaucoup trop d'erreur dans les commandes. Dommage de ne pas avoir de contact humain pendant la commande il faut se débrouiller avec la machine. Arrêter de faire payer les petits sachet de sauce et pensez à mettre des serviettes.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et multiplions les contrôles pour éviter les erreurs sur les commandes. En espérant vous revoir, pour vous satisfaire et tenter de nous offrir 2 étoiles de plus ! Cdt, la direction
Le 19/08/2023 à 13:24
Dommage que ce BK ne soit pas mieux « tenu » : machine à glace constamment en panne, pénurie de pain, rupture de burgers… Cela ne donne pas envie de revenir. Néanmoins, le personnel est très sympathique.
Le 18/08/2023 à 12:32
Deuxième fois où je commande sandwich sans cornichons et plus oignons. Resultat rien de cela plus de cornichons et pas oignons. Prochaine fois je demonte le sandwich sur place. Quel dommage.
Le 12/08/2023 à 11:54
Pose repas pendant les vacances je prend juste un hamburger le fromage même pas fondu et le burger bien froid je demande pour en avoir un chaud il me l'on réchauffer mais que le dessus du pain le reste a l'intérieur était toujours froid, et coca non pétillant. Donc je ne m'énerve pas et je le mange froid mais je ne reviendrai plus a éviter
Le 08/08/2023 à 22:55
Très mauvaise expérience.... Commande a la borne ( cinquantaine d'€ ) Au bout d'une demi heure , aucun plateau n'arrive a ma table Je pars réclamer ma commande , le personnel est assis, discute , rigole ...on me dit que rien n'a été fait et qu'ils préparent en priorité 15 min plus tard ... Toujours rien , je retourne au guichet et le plateau est sur le comptoir mais pas complet , j'en amène moi même une partie a ma table Et quand j'arrive à enfin avoir ma commande , il y a des manquants Il faut savoir que le restaurant était loin d'être plein ( une dizaine de tables prises ) Quand on entend les serveurs amener les plateaux a certaines tables et proposer des glaces gratuites en échange d'avis positifs sur Google , ça montre le niveau Bref aucun geste commercial, je suis déjà venu chez vous , ça s'était relativement bien passé mais ce soir LAMENTABLE !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ou un téléphone sur bkmondeville14@gmail.com, afin que nous puissions vous recontacter? Cdt, la direction
Le 07/08/2023 à 19:29
Une étoile pour ne pas mettre zéro. À chaque fois c'est pareil. Trop d'attente on mange froid. Ont paye une prestation. Des employés sont rémunérés, c'est leur taf. Mais lire un bon de commande c'est trop compliqué.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ou un téléphone sur bkmondeville14@gmail.com, afin que nous puissions vous recontacter? Cdt, la direction
Le 05/08/2023 à 23:57
Service DÉPLORABLE, presque 25 minutes d’attente pour recevoir des BURGERS FROIDS. Après une demande pour réchauffer la commande ils sont revenus FROIDS. Aucunes excuses de serveur et un service désagréable au possible. Des onions rings trop cuits… des viandes sèches et sans goût… du poulet trop pané et trop frit… Je ne recommande pas du tout ce « fast-food » A FUIRE
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ou un téléphone sur bkmondeville14@gmail.com, afin que nous puissions vous recontacter? Cdt, la direction
Le 04/08/2023 à 21:40
Aimant Burger King, mais je n’est pas apprécié le comportement dès employer à mon égard ce soir au Burger King de Mondeville. Ayant commandé une commande de plus de 100€ (famille nombreuse) on n’a eu le droit à des regarder méprisant, dès soufflements de la part de deux employées de caisse, je suis complètement d’accord qu’après une énormément journée une commande de la sorte est fatigante, mais malheureusement c’est le boulot. C’est un plaisir qu’on se fait tout les mois, aucun n’a eu un comportement aussi désagréable et déplacé. Mais aussi que je n’oublies pas de citer, je fixée les dames qui préparer notre commande et entre elles se lancer des pari de savoir à qui appartient cette commande ? En m’approchant une dis a l’autre « je te l’avais dis » avec un sourire désagréable et hautains. Vraiment très déçu, pas voulu faire de scandale par respect pour les autres mais mauvais avis +++++ au niveau du comportement de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ou un téléphone sur bkmondeville14@gmail.com, afin que nous puissions vous recontacter? Cdt, la direction
Le 22/07/2023 à 21:54
Tout est presque parfait cuisine au top on mange vite chaud et surtout bon. Petit bémol lors du nettoyage des tables produit agressif pour les narines et un rangement des chaises très bruyantes, mais ce ne sont que des détails.
Le 22/07/2023 à 21:34
Chacun de mes passages ici était satisfaisant, bon dosage de cheddar, service à table rapide même en cas de forte affluence. Merci à Jeanny qui nous a servi aujourd'hui et bon courage !
Le 17/07/2023 à 15:14
Si vous êtes pressé, n'y allez surtout pas. Le concept de fast-food, ils ne doivent pas connaitre... Le manager qui se cache en cuisine et qui n'ose plus revenir au comptoir parce qu'il n'assume pas son rôle et envoie ses équipiers au front. Bref, c'était bon mais la satisfaction client ne fait pas parti de leur vocabulaire. Aussi aimable que des portes de prisons... Quand la commande arrive enfin, on a juste droit à un c'est prêt... Bonne journée, désolée pour l'attente, Au revoir: la politesse ça ne coute rien.
Le 12/07/2023 à 03:12
Hier soir, j'ai attendu ma commande 20 minutes durant lesquelles j'ai pu voir quelques employés danser, rire aux éclats, et visiblement ils n'en avaient rien à faire des clients. Il a fallu attendre que le responsable les recadre pour que cela avance... C'est quand même long, surtout pour un mardi...
Le 08/07/2023 à 15:36
Je suis extrêmement déçu de mon expérience récente au Burger King de Mondeville. Non seulement j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir ma commande, mais en plus, la nourriture était froide à l'arrivée. De plus, pour aggraver la situation, il y a eu une erreur dans la taille des desserts. Je m'attendais à une expérience satisfaisante chez Burger King, mais malheureusement, cela a été tout le contraire. Une attente excessive et des aliments froids ont clairement gâché mon repas. De plus, recevoir des desserts de taille incorrecte est inacceptable. En tant que client, je m'attends à ce que mes attentes soient respectées, surtout dans une chaîne de restauration rapide réputée comme Burger King. J'espère sincèrement que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients. Je ne peux pas recommander le Burger King de Mondeville compte tenu de cette expérience négative. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service et de la nourriture, car cela fait toute la différence pour fidéliser les clients.
Le 03/07/2023 à 23:18
Nous avons étaient servie 30 minutes après la commande. Nous avons manger gelé. Les burgers était très vide comparé au photo. Puis dans les nuggets il y avais pas de poulet. Grosse blague. Bref faut revoir l'organisation et la qualité de nourriture.
Le 01/07/2023 à 21:20
Une fois de plus, on vient pour commander des glaces, soit disant la machine est encore en panne.. a croire qu'elle est en panne tous les soir après 21h. Personnel pas aimable du tout, bloqué dans le drive plus de 20 minutes pour le coup...
Le 25/06/2023 à 20:38
Sacré souci au niveau des boissons, depuis quelques temps, le coca et l'ice tea ont goût d'oasis. Ce soir pire que tout, pas de bulle dans le coca et clairement un goût d'oasis. Rien à dire sur les burgers et les frites qui sont toujours très bons, chauds, et savoureux, mais les boissons c'est plus possible. Enfin, commande en drive, les glaces sont mises en vrac dans un sachet trop petit, sur le côté, ça en a mis partout, franchement c'est pas top. Le personnel est en attendant toujours sympa et patient, et on est servis très rapidement même en heure de pointe.
Le 20/06/2023 à 21:51
Très mauvaise expérience !! Première fois que l’on mange Burger King . Un mardi soir très peu de monde, machine à glace en panne ce qui peut arrivé mais on prévient les clients par un affichage avant de commandé. Remboursement fait même plus que prévu ( la comptabilité va être contente). Trop de personnel au comptoir beaucoup occupé à rigolé que à ce concentré sur leurs tâches. Sandwich froid, pas de glaçons. Manager prend ses client pour des copains . Déçu
Le 08/06/2023 à 20:18
🤬 à fuir J'ai retrouvé un bout de charbon dans mon burger, et quand vous les appelez, ils vous raccrochent au nez, hein ENZO c'est honteux En espérant avoir un minimum de remboursement .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer s'il vous plait vos coordonnées par mail à : clients.bk.mondeville@orange.fr
Le 27/05/2023 à 21:58
J’ai commander un King fish j’ai reçu un cheese bacon heureusement que j’ai toujours eu le réflexe de sentir et de bien vérifier avant de manger car un autre serait tomber dans le panneau je suis très déçu car je suis de confession musulmane et que ceci est arriver à beaucoup d’autre personne ce qui marque un grand manque d’attention au final j’ai pu manger que les fritte .
Le 20/05/2023 à 20:37
Le restaurant se trompe à l’encaissement de notre commande, je m’en aperçois une fois rentrée, un écart de plus de 10€… J’appelle le restaurant afin de leur en faire part, avec toute sa bonne volonté, le manager m’indique qu’à mon prochain passage , il me rembourseront. Cependant, aujourd’hui , un autre manager était présent, je lui explique ma situation, et refuse catégoriquement de me rembourser… et me propose une remise de 20% sur une commande de 17€… Bref , vérifie bien votre commande et votre encaissement… Honte à se manager !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Désolé pour cet incident. Pouvez vous me faire parvenir votre mail ou telephone sur clients.bk.mondeville@orange.fr. Cordialement Le Directeur
Le 19/05/2023 à 14:41
Brasse beaucoup de monde, mais c’est toujours propre avec un service rapide. Petite aire de jeu pour les enfants en intérieur. Par contre je trouve que le restaurant manque de places à l’intérieur pour manger, et manque également de places de parking (qui sont toutes petites). Mais possibilité de se garer sur les parkings des magasins en face (je doute que ça leur plaise)
Le 15/04/2023 à 12:02
3 fois qu je n'ai pas le bon burger dans ma commande cette fois ci commandé un poulet basque et j'ai eu un steak et une fois un oubli de burger il va falloir donner des cours de lecture a vos employés ou leur payer des lunettes Je ne conseil pas ce burger king a la ramasse total
Le 05/04/2023 à 20:44
Sale, mais genre vraiment... Les toilettes sont immondes, les tables laissées par les clients sont dégoûtantes :( Nous sommes servis à table mais les employés ne nettoient pas avant de nous servir
Le 29/03/2023 à 15:49
Arrivé à 15h30 pour déjeuner. Attendu 10 mn avant d'être encaissé sans le moindre sourire ni bonjour sans même un regard alors que le restaurant est vide. J'ai eu l'impression de les embêter dans leurs discussions en fond de cuisine. Je n'avais qu'une hâte, c'était de repartir.
Le 26/02/2023 à 08:03
La dernière fois, il manquait encore des choses en drive et cette fois ci, le hamburger du menu enfant. Une catastrophe en arrivant à la maison.... Cette fois-ci, nous sommes allés aux bornes à l'intérieur. Super mal faites et 2 bugs de toutes les bornes pendant la commande et obligés de reprendre tout à zéro. Pendant ce temps, 7 employés attendaient derrière le guichet les bras croisés et aucun n'a eu idée de venir aider aux bornes. Organisation très moyenne et du coup, attente longue.... Frites très bonnes
Le 20/02/2023 à 15:15
Temps d'attente plus de vingt minutes. Très long pour un fast-food, non ? Pour s'excuser du temps d'attente le responsable m'a proposé une glace qui n'est jamais arrivée. Un toilette disponible pour un grand fast-food, de plus la chasse d'eau était cassée. Et très peu de place pour le parking
Le 15/02/2023 à 19:49
Vouloir faire plaisir à ses enfants en les emmenant chez vous à BK Mondeville, service correct au niveau du temps d attente , par contre se faire servir des sandwichs froids, et plutôt que d en redonner des chauds dire aux enfants d aller les mettre au micro ondes!!! je trouve cela très moyen surtout que nous mangeons sur place!! J aurai pu comprendre que cela soit froid si nous avions pris à emporter , le temps de rentrer . Deuxième fois que nous rencontrons ce problème dans ce restaurant c est bien dommage !!! De plus,aucuns menus enfant disponibles en borne , nous avons dû demander s'il y en avait , on nous informe dans un 1er temps qu'il n y en a plus ce soir, qu'ils sont en rupture, puis après plusieurs demande de client on nous dit que finalement ils les remettent en vente 🤔🤔 Personnel par ailleurs très souriant une note positive tout de même , il est important de le souligner
Le 15/11/2022 à 14:42
Service rapide à table et jeunes personnels assez aimables. Parking trop petit et places super serrées.
Le 11/11/2022 à 19:40
Bonjour super bon comme d'habitude mes juste pour le Big fish c'est de la sauce king pas de la sauce cajun juste le dire à la personne qui est à ce post ( le vendredi 11 novembre) pour pas qu'il refasse d'erreur
Le 09/09/2022 à 18:58
Gros client par le passé, je ne viens plus suite à de nombreuses déceptions : le restaurant et le parking sont systématiquement surchargés les jours de grosse affluence (week ends, promotions, etc...), ils sont radins sur les accompagnements (cf photo), et le temps d'attente (drive ou commande) est devenu bien trop long (en moyenne, 20-25 minutes pour un menu simple, je préfère aller au restaurant du coup, ce n'est pas le résultat attendu dans un fast food). Personnel accueillant et locaux relativement propres cependant. Aucun moyen de contacter un service client ou commercial, alors je mange ailleurs du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Arek, Merci de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse clients.bk.mondeville@orange.fr. Nous souhaitons échanger avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre expérience chez Burger King. A bientôt.
Le 12/06/2022 à 19:02
Burger king le roi de la radinerie Payer 1,50 € pour un supplément cheddar et Bacon et avoir ca Sauf que c'est pareil pour tous les autres aliments Même les frites sont pas très chaude
Le 25/12/2021 à 13:38
Super salade dans le menu, en remplaçant les frites... Avec lamelles de parmesan et tomates confites... Et encore mieux dernièrement avec du râpé de parmesan... Super top pour un excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
L’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir de nouveaux produits, envoyez nous vos coordonnées à l'adresse clients.bk.mondeville@orange.fr. A bientôt!
Le 06/11/2021 à 20:47
Commande de 2 menus dont 1 végétarien. Quel plaisir de rentrer chez soit et de découvrir du bacon dans le végétarien ! Et bien sûr ils sont injoignables !!
Le 23/08/2021 à 12:43
Très bon et servi rapidement. Règles sanitaires misent en place. Ambiance musicale très sympathique aussi 4/5 étoiles à cause des frites servies dans des boîtes de burger donc moins nombreuses que normalement. J'espère que cela est provisoire
Le 14/07/2021 à 00:07
Franchement c’est aberrant la gestion de ce fast food j’ai jamais vue ça! Je viens ce soir à 22h45 pour commander, le drive et les portes déjà fermes nous demandons les horaires, on nous confirme bien la fermeture à 23h mais le manager a décidé de fermé 30 minutes avant ce soir, ok tout vas bien, étant devant le Burger King je tente de commander sur le site de Livraison pour pas le nomme U*** E** livraison prévue à 11:20 par le Burger King de mondeville 2 qui soit dites en passant sont sensé être fermes du coup, donc je me vois payer un livreur pour le livrer ma commande que j’étais en droit d’avoir 30 minutes avant par le même restaurant !!! C’est inadmissible , je pense qu’il serait grand temps de vous remettre en question et de donner a vos équipes la possibilité de travailler sereinement parce que vraiment c’est plus possible pour vos clients, une enseigne avec un nom comme celui là ne devrait pas avoir ce genre de problème. Merci de respecter plus vos clients parce que c’est vraiment pas terrible. Manque de conscience professionnelle.
Le 04/10/2020 à 12:45
Aujourd'hui était ma dernière visite chez Burger King ! A chaque passage au le niveau de sauce diminue... et là aujourd'hui à 12 h 30 y'en a carrément plus ! Peut être est ce pour le drive et qu'une fois le client parti c'est pas grave ? Alors à chaque fois je téléphone... et rien ne se passe ! Au prix des King fries, c'est un scandale !
Le 16/03/2019 à 17:07
Bon accueil, burger correcte, chaud et les frites très bonnes. Le service est rapide. L' espace entre les tables est plutôt restreint. Restaurant service rapide correcte quand on est de passage et où l'on peut manger à toute heure de la journée.
Le 18/01/2019 à 22:21
Personnel très agréable en salle Tables et sol propre Sanitaires propres Juste un regret le choix des produits car beaucoup été épuisés . Nous reviendrons avec plaisir .
Le 09/07/2018 à 21:40
On vient de temps en temps. Parfois directement dans le restaurant, parfois au Drive. Je suis très souvent déçue. Il manque des éléments, les burgers sont souvent secs. Mes onions étaient brûlés et de couleur noire... Des erreurs qui pourraient être évitées !
Le 28/02/2017 à 20:07
Je change le commataire , n allez pas au burger king Mondeville et Caen pour la boîte mystère c'est une arnaque international , c'est ce moquer du consommateur quand vous commandez la boîte mystère ils mettent toujours la même chose .exemple aujourd'hui j'ai tester les deux rien que pour voir sur les 4 boîte 3 fish et un poulet comme l an dernièr . Ils ne joue pas le jeu . En plus niveau qualité c'est des fast fois on perdu !! Application supprime! Marre d être pris pour des ânes
Les autres restaurants
💬 Grosse déception J'ai commander un burger avec crudité, j'ai à peine un quart de tomate, 3 minuscules bout de salade même pas visible à l'œil. Le pain est fin comme un tranche de pain de mie. Le steack est aussi fin qu'une semelle . Les frites ne sont pas fait maison. Tarte au daim pas fait maison . Bref je suis énormément déçu
💬 Cela n’a rien avoir avec le McDo caudry, mais surtout avec ceux qui ont décidé de MODIFIER le pain du BIG TASTY, nous nous retrouvons avec un pain du « BIG MAC ». Assez déçu de tout ces changements et surtout le prix qui ne font que d’augmenter mais les hamburgers non.
💬 Je me suis arrêtée par hasard , super bon accueil,patron très chaleureux et plats très copieux. Je vous le recommande fortement.
💬 Pizzas excellentes ! Toujours accueillant, le patron, les salariés, toujours un petit mot gentil et le sourire ! Cliente fidèle, à chaque fois que je reviens de saison ! Signé : La fameuse montagnarde sans jambon !
💬 Commander je n'ai pas reçu la bonne commande payé un menu à 9,90€ et pas de boisson. Mes 3 dernières expérience ce sont mal passé
💬 De retour de la passerelle,cette petite halte a été parfaite. Bon accueil,les enfants avaient des ballons sauteurs à disposition. Les propriétaires étaient à l écoute et les prix très corrects,nous recommandons cet établissement. Merci
💬 Après le cinéma,un petit tour chez eux pour ensuite manger dans le jardin en famille
💬 J’ai pris deux burgers texans avec frites pour 26 euros (10 euros le Burger et 3 euros la barquette de frites). On est dans la moyenne de prix mais je connais un artisan du Burger qui inclue la boisson pour le même prix global. Du côté de la dégustation, c’est correct mais je ne suis pas certain que le steak haché soit 100% pur bœuf. Sur la carte ce n’est pas précisé. Les frites sont croustillantes. La taille du Burger est correct mais j’ai connu un peu plus copieux pour le même prix. Du côté du service, le sourire de la vendeuse / patronne est au rdv, et le service rapide. Je suis mitigé sur mon avis. Je ne suis ni déçu ni pleinement satisfait.
💬 Bonjour j’ai commandé malheureusement ce n’est pas à la hauteur des produits que j’ai l’habitude de manger ! Les frites ne sont pas bonnes, elles sont froides. Le temps de conservation après la cuisson n’est pas respecté. Pour un menu enfant ce n’est vraiment pas top ! La salade dans mon sandwich est marron même avec la chaleur la salade n’est pas sensée avoir un aspect comme ça. L’emballage des produits n’en parlons même pas. Cette commande n’est vraiment pas super ! Le point positif c’est que j’ai eu un jouet et un livre vu que ma fille ne prend pas le menu complet. Je ne reviendrai pas merci de votre compréhension ! Bonne soirée à vous
💬 J’ai découvert cette enseigne ce midi, c’est très bon et très sain. Vraiment belle découverte ! Le personnel est très aimable. Je recommande