Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 10 Bd Solidarité, 57070 Metz

3.9 / 5

💬 4613 Avis

Avis sur Burger King à Metz

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Ky-Monivann.R

Le 29/03/2024 à 13:16

5 / 5

Service au top, merci à Celena pour son professionnalisme 👍

Liam&Co.

Le 29/03/2024 à 12:33

5 / 5

Bonne rapidité de service, Celena a su nous mettre à l'aise à la remise de la commande et sa gentillesse est remarquable. Au plaisir de la retrouver au gré d'autres commande.

Anaïs.e

Le 29/03/2024 à 12:30

5 / 5

Super restaurant, le personnel est toujours très sympathique et souriant. Les burgers sont délicieux, les frites au cheddar super bon.

Olivia.O

Le 29/03/2024 à 12:27

5 / 5

Ce repas était très bon avec CELENA

Amandine.E

Le 29/03/2024 à 12:26

5 / 5

Merci à Celena pour la commande parfaitement préparée et son amabilité :)

Clément.r

Le 28/03/2024 à 23:20

3 / 5

Dimitri , le manager est très professionnel quand il s’agit de faire une bataille de nourriture dans le restaurant très bonne ambiance

Lurdes.o

Le 27/03/2024 à 23:33

5 / 5

Le service est rapide, et le personnel à l'affut Bon service, je recommande le chicken lousiane en burger

Joan.H

Le 27/03/2024 à 22:10

1 / 5

Personnel sympa et investi. Le reste une catastrophe. Les sandwichs m'ont été servis en charpie, le pain est dure ce qui prouve que les timmers ne sont pas respectées ! Les sandwichs sont donc maintenu au chaud trop longtemps dans le pass. Résultats en photo : papier complètement collé au sandwich ! Les frites sont poudreuses et ont un goût acide... (Une visite des services d'hygiène devrait pas faire de mal) C'est la troisième fois que je suis servie de cette manière c'est inadmissible ! En plus en pleine été (2023) la directrice interdit aux salariés d'allumer la clim alors qu'il faisait très chaud... Je veux être remboursé !!! J'ai tenté de contacter Burger King pour éviter de poster un avis sur internet mais le siège lui même m'encourage a faire un avis public !

Oceane.o

Le 27/03/2024 à 13:09

5 / 5

C’était très bon je recommande ce fast food!

Jean.o

Le 26/03/2024 à 13:06

5 / 5

Service beaucoup plus rapide qu'avant.

Yoann.o

Le 26/03/2024 à 13:05

5 / 5

Un service grandement amélioré depuis plusieurs semaines. Service rapide. Équipe agréable. Félicitations

LECHEVALIER.u

Le 25/03/2024 à 13:12

4 / 5

Frites un peu froide mais le rien nickel

Hadès.C

Le 25/03/2024 à 10:26

4 / 5

Fast food classique, prix trop cher pour cette chaîne de restauration

GEO.O

Le 24/03/2024 à 21:53

5 / 5

Personnel très accueillant souriant sa fait vraiment plaisir service rapide et chaud

Léa.o

Le 24/03/2024 à 13:45

5 / 5

Super restaurant, le personnel est toujours très sympathique et souriant. Les burgers & wraps sont délicieux, abordables, généreux. Et c'est toujours un plaisir de venir manger ici avec les copains quand on est de retour à Metz. Un lieu incontournable pour tout les étudiants !

Wanson.r

Le 23/03/2024 à 22:31

5 / 5

Personnels sympas service rapide moins de 5m Et servi chaud merci

Alexandre.u

Le 21/03/2024 à 23:16

3 / 5

Mérite pas plus, peu être moins mais j'avais faim

Gwenaelle.a

Le 20/03/2024 à 22:14

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant et manager à l’écoute, je recommande

Debbye.a

Le 20/03/2024 à 22:14

4 / 5

Très bon service, très bon repas après le travail, Merci à Dimitri le manager

Marylène.�

Le 19/03/2024 à 11:48

5 / 5

Nous avons très bien mangé, les frites au cheddar sont excellentes. Le restaurant est très propre et le personnel accueillant. Une mention spéciale au manager qui est TOP ! 👍🏼

Antoine.u

Le 18/03/2024 à 11:44

5 / 5

Toujours au top dans mon Burger King favoris. Super contacts avec le personnel. Merci à Rayan pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Julien.c

Le 16/03/2024 à 20:03

5 / 5

Lucas nous a rendu l’expérience encore plus plaisante que ce dont je m’attendais. Je recommande

carla.a

Le 15/03/2024 à 22:17

5 / 5

Accueil très chaleureux, c’était trop bon. Accueillis par une serveuse du nom de Maria très aimable, très gentille. Elle mérite beaucoup !! 🫶🏽🫶🏽

Laetitia.a

Le 14/03/2024 à 12:55

5 / 5

Lieu très convivial Personnel très sympathique Peu d attente

FREDERIC.E

Le 13/03/2024 à 15:35

5 / 5

Moment agréable, merci à Celena pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.

Oriane.C

Le 13/03/2024 à 13:10

5 / 5

Bonjour mon plateau et arriver vite et sans manque super accueil de Celena!!

Artio.t

Le 12/03/2024 à 16:19

5 / 5

Staff adorable mais bornes qui ne donnent pas de tickets de caisse ! Bons produits qui valent le prix

Deejay.i

Le 11/03/2024 à 14:55

1 / 5

Petit faim Burger froid Fritte de l’époque réchauffée Dure caoutchouc Bref Attente pour ça pfff

Dyrani.

Le 11/03/2024 à 12:43

5 / 5

Service très gentil et rapide Propreté des sols Hâte d’avoir mon café

Hugo.

Le 11/03/2024 à 12:37

5 / 5

J’ai très bien manger c’était rapide et le serveur est très serviable Parfait

Brenda.

Le 08/03/2024 à 23:59

5 / 5

Super fast Food , super accueil avec KALTOUM . Restaurant très propre et service rapide et souriant !

Anne.-

Le 08/03/2024 à 21:22

5 / 5

Lieu très sympa avec les employés très accessibles et souriants!

Lee-jane.e

Le 07/03/2024 à 22:50

5 / 5

Super service, Kaltoum très agréable, rapide et souriante Les produits au top

Michaël.a

Le 07/03/2024 à 21:01

5 / 5

Un service de qualité avec un accueil agréable dont une mention spéciale pour Kaltoum,Anais et Maria. Je recommande fortement

Maurice.a

Le 07/03/2024 à 21:00

5 / 5

Kaltoum ,annais et maria sont au top ! très gentilles et disponibles,et en plus souriantes ☺️. je recommande ce restaurant pour son acceuil et son service . Merci pour l’accueil !

Antony.e

Le 06/03/2024 à 20:14

4 / 5

Ont n'y mange bien sachant que c'est Ricain et un fast food

Mayline.a

Le 06/03/2024 à 11:45

5 / 5

Incroyable serveur superrrr sympaaaa !! Au top le service ! Merci a scoobydoo !

Nate.c

Le 06/03/2024 à 11:44

5 / 5

Restaurant très agréable, surtout le personnel qui est très chaleureux

Sylvain.e

Le 05/03/2024 à 20:49

2 / 5

1 heure d'attente, ce dimanche arrivé sur place à 14 heures, commande reçu à 15 heures, sans parler des tables non nettoyées , si pas assez de personnels un week-end d'événements à la foire expo pensez à revoir vos planning !!!

La.o

Le 05/03/2024 à 12:41

5 / 5

Super service, rapide et efficace. On mange très bien ici

Julien.o

Le 05/03/2024 à 12:30

4 / 5

Incroyable, un bon Burger King avec une bonne cuisine, bonne ambiance, un serveur sympathique mettant l'ambiance, franchement, chapeau ! Je mets 4 étoiles

Gilles.o

Le 05/03/2024 à 12:24

4 / 5

Burger propres nous avons été servi par une personne sympathique, rayan demander lui de faire scoobydoo et vous aurez la voix qui a suivi toute votre enfance.

Matéo.a

Le 04/03/2024 à 16:07

5 / 5

J’ai été magnifiquement accueilli dans ce lieu si plaisant, Une odeur chaleureuse me rappelant mon enfance, Des équipiers souriant et même polyvalent, Un manager atypique mais tout de même marrant, Plus qu’une équipe, un équipage, Qui vous feront tourner la page , La page d’une histoire sans Burger, Qui rugi tel la rage intérieur, La sagesse d’un peintre et l’inconscience d’un singe, Les prouesses d’un hero et la patience d’un sage, Vous feront ressentir la joie. Bien à vous, Fabien Heineken

Stephanie.a

Le 03/03/2024 à 20:57

1 / 5

Absolument dégueulasse.en drive .frites grasses pas cuites.manquait les frites dans un menu.oignons immangeables.et pour une des 3 personnes,il n'y avait rien de ce qu elle voulait à 20 h30.Nous allons rarement dans les snacks mais dans celui là , nous n'y mettrons plus les pieds

Lyliah.e

Le 03/03/2024 à 19:20

5 / 5

Un lieux très accueillant, pas trop de bruit, un employé s'appelant Zakaria très gentil et aimable, cela mérite la meilleure des notes !

Alexandre.u

Le 03/03/2024 à 15:17

1 / 5

Manque de motivation, l'équipe est au ralentit, 30min pour une commande.... rien à voir avec les autres burger king, je déconseille fortement

Lucca.s

Le 03/03/2024 à 14:59

1 / 5

Une Honte!!! 1h15 pour nous dire qu’ils ont un beug dans les commande Le gérant nous réponds que c’est de notre faute car il fallait venir le voir La propreté n’en parlons pas j’ai bien cru que mes baskets allaient rester collé sur le sol Un personnel incapable dans tout domaine A fuir croyez moi

Dimitri.l

Le 03/03/2024 à 14:54

1 / 5

Incroyable de commander dans un fast foot d'attendre 45 minutes. Et de nous annoncer que la commande est perdue... Merci pour le remboursement quand même...

Julie.o

Le 03/03/2024 à 14:00

1 / 5

Le service est d'une lenteur c'est hallucinant. Les employés sont mous et ne bougent pas pendant que des dizaines de gens attendent leur commande, alors même qu'elles sont parfois prêtes sur le comptoir. Si vous souhaitez faire une pause rapide passez votre chemin car on est sur du slow food plutôt que fast food.

Laurent.i

Le 03/03/2024 à 13:56

1 / 5

Ma commande clic and collect via l'application n'a pas été transmise. Plus de 35min d'attente mais tout le monde m'oubliait malgré les relances

Emmanuel.o

Le 24/02/2024 à 09:51

1 / 5

Commande passé par l'application pour être servi à la voiture, j'étais pressé... J'ai déclenché la préparation a distance et arrivé sur place j'ai attendu 30 min et toujours rien. Je décide d'aller voir a l'intérieur. Entre temps ma commande était passée a en attente de récupération... Là j'ai attendu encore 15 min que quelqu'un me parle. Il n'ont jamais reçu ma commande. Ils l'ont fait puis je suis parti. En route, je me suis aperçu qu'un article manquait. Je n'avais pas le temps d'y retourner.... Bref, la prochaine fois, je n'y retournerais pas.... Et pourtant j'aime bien BK mais pas ce resto a Metz

Néo.I

Le 20/02/2024 à 21:40

5 / 5

Service tres bon et repas servit rapidement, rien a dire

Florian.t

Le 19/02/2024 à 11:50

5 / 5

Personnel toujours serviable et de bonne humeur. Le meilleur du coin!!

Sonhsouk.e

Le 17/02/2024 à 22:09

5 / 5

Très propre et le service est impeccable

dieulangard.a

Le 16/02/2024 à 21:01

5 / 5

Je suis venu me ce soir (16 février vers 19h) J’ai était servie par une demoiselle nommé kaltoum. Une vrai perle ! Une personne qu’il faut garder d’une gentillesse 😍

Mathilde.r

Le 14/02/2024 à 13:04

5 / 5

Accueil très chaleureux, mention spéciale à Ember qui a été d’une gentillesse incroyable avec mon amie et moi.

corentin.h

Le 13/02/2024 à 12:09

5 / 5

Merci pour ce bon repas ,personnel agréable, ambiance calme

Nuggets.7

Le 13/02/2024 à 12:09

5 / 5

merci pour ce bon repas, personnel agréable, merci beaucoup a Rayan pour le service et le bon déroulement du repas

Nowz.

Le 13/02/2024 à 12:08

5 / 5

Super service et super serveur notamment Rayan qui est très agréable

Mylène.r

Le 12/02/2024 à 12:51

5 / 5

Très bien, service rapide et personnel très accueillant, propreté au top

Laura.I

Le 11/02/2024 à 20:05

1 / 5

Des incompétents ! Il y a quelques semaines passage au drive la moitié de la commande reçue. On ne vérifie pas, on se dit qu'ils sont aussi compétent que MacDo, et bien pas du tout ! Deuxième tentative en commandant a l'intérieur, (pourtant pas un chat dans la salle) la glace de mon mari oubliée ...En salle idem, personnel qui tire la tronche, on a presque l'impression qu'on les déranges.Tout es bon à recevoir une critique négative. FastFood à fuir !

Eva.P

Le 10/02/2024 à 00:30

2 / 5

Beaucoup de rupture de stock, personnel, peu aimable, endroit salle. Sans parler du service au drive qui est extrêmement compter minimum 20 minutes le midi.

Yohan.h

Le 09/02/2024 à 13:22

5 / 5

Bien meilleur que au Muse, les commandes sont complètes et l’établissement est propre !

Xavier.e

Le 09/02/2024 à 11:25

4 / 5

Personnel sympathique, cuisine efficace, des améliorations sont à faire sur le service et propreté qui son un peu aléatoire.

Maxine.

Le 08/02/2024 à 21:58

5 / 5

Service impeccable, restaurant propre ; mention spécial au manager Sofiane pour son accueil ! Je reviendrais 👉🏻👈🏻

Marine.D

Le 08/02/2024 à 18:53

5 / 5

Personnel très aimable et serviable le restaurant est propre et les plats servis savoureux même s’ils mériteraient d’être un peu plus chaud

Edouard.i

Le 07/02/2024 à 20:49

4 / 5

David le manager est vraiment un humain avec un grand cœur. Le service était irréprochable, repas chaud.

Reach.e

Le 07/02/2024 à 14:13

5 / 5

Restaurant très propre, un accueil en caisse .J'ai été très satisfait de la rapidité de ma commande .

Lauren.

Le 06/02/2024 à 13:23

5 / 5

Très bonne expérience au sein de ce restaurant. Le personnel est très agréable (serviable et souriant). Le restaurant est vraiment propre (même les toilettes). En ce qu'il concerne la nourriture, elle est servie chaude et rapidement et ceux même aux heures de pointes !

Amandine.i

Le 06/02/2024 à 12:54

5 / 5

Visite imprévue, un service rapide efficace et une équipe à l'écoute. C'est l'endroit parfait pour une pause, à n'importe quelle heure, n'importe quel jour.

Anghelle.t

Le 06/02/2024 à 12:24

5 / 5

Bon service et on a pas attendu longtemps pour avoir nos menus.

khelil.a

Le 06/02/2024 à 11:24

5 / 5

Très bon service le personnel est très sympa la nourriture servie bien chaud à recommander

M.u

Le 05/02/2024 à 22:29

5 / 5

Tout s est très bien passé ! Les burgers étaient parfaits et bien chaud. Merci au manager David qui fait un super taff

Zoé.i

Le 05/02/2024 à 22:29

5 / 5

Super repas, repas très chaud et succulent. Le manageur était très gentil (David) !

Thomas.

Le 05/02/2024 à 19:09

1 / 5

On y trouve des gens qui fument à l'intérieur sans que cela gêne les serveurs (qui passent quand même devant). Des demandes sur les commandes jamais respectées (sauf si les glaçons des boissons fondent entre la cuisine et les tables). Une salle extrêmement sale, bref un scandale messieurs dames.

eyau8.

Le 05/02/2024 à 17:43

1 / 5

J’ai payer 1€50 de plus pour avoir des frites avec du cheddar pour au final avoir une frite saupoudré de cheddar sans plus, pour 1,50€ c’est inadmissible

Myval57.

Le 05/02/2024 à 13:27

5 / 5

Service très rapide, personnel agréable ! Merci à Rayan et toute l’équipe.

Lucas.u

Le 04/02/2024 à 19:58

1 / 5

Une attente interminable , 30 min d'attente pour un click and collect , toujours rien reçu. Après validation de commande prête, 10min d'attente supplémentaire pour recevoir la commande qu'on a du allez chercher finalement dans le restaurant, prévoir et commmander à l'avance pour au final ne pas avoir ce service et quand même manger froid. Organisation à revoir.

Lino.e

Le 04/02/2024 à 15:26

5 / 5

David le repas étais très bon est bien chaud on reçoit la commande rapide et David est très gentille

Ines.o

Le 30/01/2024 à 20:59

5 / 5

David le manager est super sympa, la nourriture était chaude et bonne, très bien 👍🏼

Vincent.r

Le 30/01/2024 à 20:57

5 / 5

Service très rapide Personnel très sympathique (surtout David) Je recommande fortement ce lieu

SCHMIDT.l

Le 30/01/2024 à 20:54

5 / 5

Super service, repas tres chaud sans produit manquant serveur très agréable. David homme très gentille et aimable.

Laura.a

Le 30/01/2024 à 14:12

5 / 5

Très bon fast food ! serveur tres gentil et serviable ! tres propre ! je vous le conseil !

Camélia.h

Le 30/01/2024 à 14:06

5 / 5

Lieu vraiment sympathique avec une bonne ententes avec les serveurs très agréable

Ghislain.a

Le 29/01/2024 à 23:08

5 / 5

Repas servi chaud et correspondant à la commande. Salle propre et bonne ambiance

florian.a

Le 29/01/2024 à 23:07

4 / 5

Bonne ambiance, rien ne manque dans les commandes pas comme dans certains fast food. Tout est nickel.

Anton.a

Le 29/01/2024 à 20:35

4 / 5

Service très rapide et personnel souriant donc vraiment agréable

Thomas.u

Le 29/01/2024 à 19:42

5 / 5

Burger King de qualité, j'y vais très souvent et c'est toujours bien préparé et très rapidement, je n'ai jamais eu de problème

Tuwaxe.

Le 29/01/2024 à 19:28

5 / 5

Service top, rapide, c'est bon, le manager est giga sympa !

julie.a

Le 28/01/2024 à 14:22

5 / 5

le service était rapide et la nourriture chaude, David le manager est super sympa

Fripouille.

Le 27/01/2024 à 15:29

5 / 5

Nous avons bien mangé. La table était propre et la commande était complète. Merci à David et Nawel de leur gentillesse et leur sympathie

click.6

Le 25/01/2024 à 18:27

1 / 5

Attente interminable au drive et aucune excuse. Attendre 20 minutes pour combler une petite dent creuse c'est insupportable

Nicolas.r

Le 20/01/2024 à 18:08

1 / 5

Ce samedi 20 janvier 2024 , on est arrivé à 11h40 , on a été servi à 12h10!!! Il manquait 2 aliments sur la commande , le master auvergnat crousty n avait pas la crêpe de pomme de terre et le clou du spectacle c était froid ainsi que dans le restaurant!!! Jamais rien eu à dire sur Burger King mais à Borny des amateurs!!!!

Léna.r

Le 18/01/2024 à 13:21

5 / 5

Repas chaud, paiement au comptoir et service en salle rapide, restaurant propre malgré la neige dehors et personnel agréable

Black_Wind.

Le 17/01/2024 à 20:52

5 / 5

Nous sommes venus le soir nous avons été servis en moins de 5 minutes après la commande, la nourriture était bien chaude et le staff souriant. Merci à David !

lucien.o

Le 17/01/2024 à 20:50

5 / 5

Merci à David grâce à lui le service était très rapide et chaleureux! Bien mieux qu’avant

Ahmed.l

Le 16/01/2024 à 21:50

5 / 5

Personnel accueillant, restaurant et toilettes propres, je recommande, les enfants ce sont régalés !

Alexis.e

Le 16/01/2024 à 21:47

5 / 5

Je recommande énormément, j’ai emmené mes parents qui n’ont pas mangés Burger King cela fait très longtemps, ils ont adorés la nourriture de très bonne qualité.

Ramla.l

Le 16/01/2024 à 21:43

5 / 5

Ambiance superbe, personnel très accueillant, service rapide et la nourriture au TOP.

David.o

Le 16/01/2024 à 13:49

5 / 5

Peu d'attente. Service toujours bon. Répond aux attentes d'un fast food.

Sar.u

Le 15/01/2024 à 13:04

5 / 5

Service super rapide, le manager David est top! Rien ne manquais à la commande et la nourriture était chaude et bien cuite

louann.8

Le 15/01/2024 à 12:58

5 / 5

Bon service est très rapide comparé à d’autre bk, merci à David pour sa gentillesse

Dena.h

Le 15/01/2024 à 12:57

5 / 5

Service rapide malgré le fait qu’on est arrivés à midi. Le repas était chaud. David est très professionnel et efficace.

Mikhaïl.o

Le 10/01/2024 à 23:10

5 / 5

Toujours un bon accueil de l'équipe BK , propre, et touts les burgers sont très bons

Isabelle.a

Le 08/01/2024 à 09:39

1 / 5

Dégoûtant, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence d un Burger King a l' autre, je pensais qu il existait un standard (également dans les recettesou plats) à respecter, mais apparemment ce n' est pas le cas! Ma salade césar ne correspondait en tout cas pas à la description, inacceptable, les steaks des burgers avaient vraiment un drôle d aspect, étaient ils encore frais? ....la salle et les toilettes étaient vraiment dégueulasses (il n y a pas d autre mot, désolée), il y faisait très froid. La facture est assez salée pour des burgers d aussi mauvaise qualité. Je conseillerais à Burger King de surveiller un peu plus leurs restos pour maintenir leur réputation. Pour notre part, deux burger Kings pourris en très peu temps, donc on arrête les frais inutiles. Mais apparemment les proprios de ce resto s en fichent et ne réagissent qu aux bon es critiques :-).... Ah oui, un type d un service de livraison a attendu plus d une demie heure sa commande alors qu il n y avait plus de clients au comptoir, il est reparti sans rien, très énervé d avoir perdu du temps, de l argent pour rien. Ils sont vraiment incapables. Ah oui j avais oublié, on m a servi ma salade avec une petite cuillère à dessert en bois pour la manger, dans un premier temps on m a dit que c'était tout ce qu ils avaient, quand je me suis un peu énervée, ils ont tout de suite trouvé les couverts appropriés.....

aurelie57800.

Le 06/01/2024 à 13:45

5 / 5

Arrivé ce jour en groupe de 18 personnes, Arvanitta et Selena se sont occupés de nous . Commande rapide , Service a table rapide Tout est arrivé chaud. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Merci .

Laura.

Le 06/01/2024 à 13:45

5 / 5

C'était super et je reviendrais, Celena et sa collègue on était toute les deux très accueillante. C'était vraiment bon !

Zoé.t

Le 06/01/2024 à 13:41

5 / 5

Ce lieu est bien, le service est super et rapide , celena et ça collègue on était très agréable en nous servant. C'était super !

Clément.a

Le 05/01/2024 à 19:10

5 / 5

Superbe expérience ! David nous a servi les plats très rapidement et tout étaient chauds ! Nous reviendrons très vite.

heitz.e

Le 04/01/2024 à 13:12

5 / 5

Service très rapide, personnel correct. On est pas mal par rapport à d’autres Burger King

Louis.e

Le 04/01/2024 à 13:11

5 / 5

David et Séléna sont très sympathiques, le service est rapide et les plats sont chauds, très agréable je recommande !

Nadia.l

Le 04/01/2024 à 13:09

5 / 5

Le serveur David et la serveuse Célina sont super. Merci a eux de prendre de leurs temps pour les personnes du 3eme âge qui n'ont pas l'habitude des bornes merci a eux.

coralie.A

Le 03/01/2024 à 13:21

5 / 5

Établissement propre Service rapide et chaud Personnel vraiment agréable Mer BK

Charles.c

Le 03/01/2024 à 13:12

5 / 5

Locaux propres, service très rapide (menu personnalisé), personnels agréables. Tres bien.

Sandrine.T

Le 03/01/2024 à 13:08

4 / 5

Personnel agréable, service plutôt rapide en salle , il est parfois juste regrettable l'absence de glace disponible ....sûrement dû à un problème technique....

Rayan.a

Le 02/01/2024 à 15:43

5 / 5

Trés bon bk, une gemme parmis des millions! Trés chalereux et personnel adorable je suis conquis!

Rayan.a

Le 02/01/2024 à 15:40

5 / 5

Excellent acceuil, servi rapidement et de manière chaleureuse je suis satisfait!

Julien.e

Le 01/01/2024 à 13:26

3 / 5

Temps d'attente ok mais manque les sauces, manque les serviettes, manque les couverts à salade... (et en plus on me dit d'aller les chercher au comptoir parce que le gars a trop de commandes à livrer alors qu'il avait encore 5 plateaux à livrer sur la table...) Ps : ne pas oublier le Fanta tellement coupé à l'eau qu'il n'a plus de goût...

Kubiak.

Le 30/12/2023 à 19:08

1 / 5

Un début de soirée du 30/12... L'employée amenant les plateaux a table même pas capable de dire bon jour ni bon appétit... Les chaussures restent collées au sol au niveau de l entrée et des bornes. Les employés en cuisines préfèrent discuter.. et le meilleur pour la fin, le responsable en cuisine n a même pas une charlotte sur la tête !!

swann.r

Le 28/12/2023 à 13:34

5 / 5

Plusieurs fois que je mange au Burger King du technopôle et je suis jamais déçu le restaurant est propre, les toillettes également et en ce qui concerne le service et la cuisine je n'ai rien à redire. Les avis négatifs ne reflettent pas la tenue générale du restaurant.

SOS.a

Le 23/12/2023 à 13:57

5 / 5

Endroit sympathiques serveuses et serveur agréable menu reçu chaud et rapide bonne ambiance je conseille et peu cher

Sana.j

Le 23/12/2023 à 13:47

5 / 5

Personnel très agréable et service très rapide. Endroit plutôt propre malgré le nombre d'enfant présent. Je recommande !

Roan.O

Le 23/12/2023 à 13:45

4 / 5

L’accueil est au top, j’ai été servie assez rapidement, je vous recommande 👌🏽

marta.e

Le 21/12/2023 à 19:07

5 / 5

Super accueil, un gros coup de cœur pour le manager Lucas ! Super serviable et super drôle ! Je reviendrais

Sonia.a

Le 20/12/2023 à 21:46

5 / 5

Très bien Bon Boone ambiance Bonne fréquentation Propre Serveuses sympas

alix.o

Le 14/12/2023 à 21:56

5 / 5

Très peu d’attente, un service rapide et professionnel. David était très agréable avec nous et je recommande !

leopold.r

Le 14/12/2023 à 20:22

5 / 5

Plateau servi en 3min pour une commande à 2. Bien chaud et burger goutû : c’est bon.

Gabriel.x

Le 14/12/2023 à 20:21

5 / 5

Service très rapide, serveurs accueillants et personnel au poil. La terrasse dehors permet lorsqu'il ne fait pas trop froid de passer un moment à l'air frais. Très peu de rupture de stock. David m'a très bien servi. Je recommande !

Tchipitch.c

Le 14/12/2023 à 12:30

1 / 5

A peine mis un pied à l'intérieur que j'ai failli me vautrer tellement que le sol est gras, on me livre mon plateau et je goûte les frites au cheddar, totalement froides, puis le cheeseburger presque froid lui aussi mais avec le pain grillé et vachement élastique, pas du tout appétissant et pour finir le steak housse qui lui n'était pas mauvais mais livré en kit avec le pain écrasé. Le fuze tea quand à lui était bon. En résumé, très mal mangé dans une hygiène inadmissible. C'est la deuxième fois dans ce burger king et les deux fois c'était les mêmes reproches, heureusement que c'est pas comme dans tous les burgers king.

juliette.e

Le 10/12/2023 à 20:42

1 / 5

oignon rings pas cuit, 25 minutes d’attente même en clic and collect, erreur dans la commande… Si seulement c’était la première fois, mais toujours la même chose.

Meissane.A

Le 10/12/2023 à 10:58

5 / 5

Je recommande vivement ce Burger King, le burger végé était délicieux (nouvelle découverte), le service rapide et l’équipières Salomé qui a pris notre commande était très souriante et a rendu l’experience d’autant plus appréciable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Theo.u

Le 07/12/2023 à 19:55

5 / 5

Service rapide et de qualité. Restaurant très propre. Ambiance très conviviale. Merci à David

Cassandra.o

Le 06/12/2023 à 13:34

5 / 5

Je dois avouer que je suis pas une grande fan du burger King en temps normal. J'ai eu le plaisir que Salomé (j'espère bien me souvenir de son prénom) soit très gentille, courtoise et souriante, c'est jamais trop simple ce genre de travail donc j'ai beaucoup apprécier pouvoir avoir une serveuse aussi aimable :) Surtout qu'en étant venu dans un moment où il y a du monde on s'attend à une interaction expéditive et même si c'était rapide j'ai beaucoup apprécié son service !

Clara.A

Le 05/12/2023 à 18:51

1 / 5

Service plus que catastrophique, Passées au drive aux alentours de 12h ce jour (Avec plus de 40 minutes d'attente, un soucis au niveau de la borne drive, prise de co par un employé dehors...). Arrivées au moment du paiement et de la récupération de commande et là c'est un vrai FIASCO! Nous avons réceptionné des commandes qui n'étaient pas les notres, les employés étaient complètement perdus, jusqu'à l'arrivée d'un manager exécrable, qui s'est permis de nous parler d'une façon très hautaine pour au final me donner une commande qui n'était même pas la mienne! (J'ai réceptionné un Wrap Louisiane+Sandwich Louisiane+Coca à la place d'un King Deal Chicken+Coca Cherry et ma collègue un Wrap Chèvre à la place du Louisiane) c'est une honte. Il s'agirait de revoir vos services, les formations de vos employés et notamment de votre manager présent ce midi, irrespectueux et qui n'est lui même pas fichu du donner les bonnes commandes à ses clients. Bien dommage que nous n'arrivons pas à vous contacter sur votre ligne directe.

emy.o

Le 05/12/2023 à 13:00

1 / 5

Service inadmissible. Très décevant ! Commandes non prises en compte. Arnaque au niveau des prix. Manager exécrable.

Yan.e

Le 05/12/2023 à 10:38

1 / 5

Salle pas propre du tout !!! Sauce par terre, tables mal nettoyées voir pas du tout pour certaines. La moitié des bornes de commandes H.S Sur 2 boissons commandées 1 oubliée. Nombre de serviettes pour s'essuyer vraiment insuffisant. Le ski des banquettes à plus que besoin remplacé ... Avouez que ça fait pas mal de points négatifs pour un seul restaurant. Heureusement que tous les Burger King ne sont pas comme celui ci.

herr.s

Le 03/12/2023 à 20:02

1 / 5

Dommage pour ma 1er commande j ai mangé froid pourtant ca avait l air appétissant. Le livreur a pas trouvé le 21 michelet bref il a un GPS...

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous avons assuré un service de qualité mais malheureusement pas la livraison. Sachez que les livreurs sont des travailleurs indépendants donc nous sommes pas responsables.. Je peux vous inviter à vous retourner vers Uber pour une réclamation.

Cassandra.e

Le 03/12/2023 à 14:07

5 / 5

super moment chez BK technopole, je recommande, merci à Celena, qui m’a accueillie chaleureusement et qui a préparé ma commande très rapidement 🙏🏼 :)

Kouakou.o

Le 03/12/2023 à 14:01

4 / 5

Bien la cuisine, mais le service pour 4 plats ils nous mettent tous sur un plateau, au moins de plateau sa serait mieux je pense.. Sinon rien à dis, mes enfants adore ♥

Robinson.'

Le 29/11/2023 à 13:19

5 / 5

Service rapide et efficace arrivé des plats chauds tes serveurs toujours agréable de leur personne surtout David

Kaneki_mrt.

Le 24/11/2023 à 13:51

5 / 5

Alors tout d'abord après un examen fort éprouvant David ce superbe homme ma redonner confiance en moi et depuis mon compte et en négatif mais mon coeur et dans le positif

Mathieu.o

Le 23/11/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon fast food. Nous venons régulièrement avec mes amis et nous sommes toujours satisfaits, service rapide serveurs sympathiques, et le restaurant est propre. De plus le manager est top ! Je recommande fortement 👍

Pierre-André.a

Le 17/11/2023 à 22:01

5 / 5

J’y ai toujours été bien reçu avec un personnel très accueillant. HUGO et SALOMÉ m’ont laissé un super souvenir de par leur hospitalisé ! Je recommande fortement

Antoine.o

Le 17/11/2023 à 21:49

5 / 5

Très bonne surprise. Salle propre, service efficace et rapide. Salomé et Hugo au top, souriants et agréables. Commande irréprochable

Tom.O

Le 08/11/2023 à 13:08

1 / 5

Horrible le service on a attendu une heure la commande, ducoup je suis arrivé en retard de une demi-heure en réunion qui était la plus importante de ma vie. Catastrophique alors que c’est comme censé être FAST food

Anta.S

Le 07/11/2023 à 19:51

1 / 5

Catastrophique, dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro, le bk du muse est bien meilleur en qualité. Après une attente d’une heure au drive, je m’aperçois en vérifiant ma commande qu’il manque les boissons et les sauces, l’équipier me demande de lui redonner le sac et le change. En voyant les boissons je ne me méfie pas, et quelle mauvaise surprise de constater que ce n’est pas les boissons commandées, un sandwich n’est pas le bon sans compter le Cheez sans fromage, juste du pain et du steack mais à l’aide !!! j’ai pris 2 menus enfants, aucun dessert, ni jouet, À FUIR…

Nicolas.i

Le 07/11/2023 à 12:23

1 / 5

Quelle galère pour avoir un ticket de caisse juste. Commande de 16,80 et ticket à 10,80, le serveur a essayé par tous les moyens de trouver le bon ticket, n'y arrivant pas le manager m'a tout simplement envoyé bouler comme une grosse ... Bonjour le service!!!, je retourne au M en face! Byyyyye

Virginie.e

Le 05/11/2023 à 12:19

1 / 5

Burger presque froid.. salle non chauffée.. horrible.. on doit garder la veste pour manger... on sent le froid nous tomber dessus.. une honte...

gérard.t

Le 04/11/2023 à 21:41

2 / 5

a t-il un partenariat avec les médecins locaux, il y fait tellement froid qu'on se hâte de partir, en laissant les frites froides et le café froid mais avec le rhume. A éviter en automne et hiver

Flavien.R

Le 04/11/2023 à 16:11

1 / 5

La déchetterie au bout de la rue est plus propre ! Pas de chauffage tout le monde mange avec sa veste (visible sur les photos) Le repas froid; dedans tout est sale et dégradé toilette sol table borne Une honte a 14h30 d’avoir un établissement dans cette état

Maxime.a

Le 03/11/2023 à 13:23

1 / 5

Je suis allé manger il y a 3 semaine la bas. Résultat indigestion, le burger était à moitié froid, les frites n’étaient pas correctement cuite. Je n’y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

MC.v

Le 03/11/2023 à 12:50

5 / 5

Très bon accueil du personnel présent, aimable et bien serviable. Malgré l’affluence à cette heure, repas étaient très bons.

Miss.a

Le 02/11/2023 à 18:59

5 / 5

Super agréable comme endroit , ma commande est arriver rapidement et les produits était encore chaud , j’y retournerai.

Aurélie.a

Le 02/11/2023 à 18:42

5 / 5

Je suis venue manger il y a quelques jours il me manquait les frites donc j'ai demandé à les avoirs et le manager qui s'appelle Kenny ma offert un café en plus pour s'excuser merci a lui. Je reviendrai.

Christopher.r

Le 01/11/2023 à 19:39

1 / 5

Une commande a emporté avec un triple cheese, je regarde pour voir si il manque rien et je trouve mon triple cheese vraiment petit je l’ouvre et la…2 steak et 2 fromages je retourne donc dedans il me dise non c’est un triple cheese et m’en donne un nouveau le même !!! Mais p….. dans un triple on entant bien triple donc 3 pourquoi je n’avais que 2 steaks et 2 fromage dans mon p….. de triple cheese!!!

kenny.a

Le 31/10/2023 à 16:57

5 / 5

Je suis venu manger et tout c'est bien passer rapidité et service je reviendrais.

Gaëtan.o

Le 31/10/2023 à 12:36

1 / 5

Nous étions seuls pour commander dans le restaurant. Première borne (ne fonctionne pas) Deuxième borne (ne fonctionne pas) Commande en caisse, du coup... Oubli des boissons et des sauces. 35 min d'attente pour 3 menus, heureusement que nous étions seuls ... La prochaine fois, c'est macdo ...

Doris.g

Le 29/10/2023 à 13:50

5 / 5

J’ai pris un menu Rosti Montagnard , j suis tres satisfaite, je suis allé au comptoir pour me faire enlever le bacon, équipé à l’écoute de la clientèle et sympathique, Je retournerai

MARYLIN.G

Le 29/10/2023 à 13:34

5 / 5

Restaurant propre , agréable après midi près d’un Menu Double Whopper , les employés sont à l’écoute , Je retournerai

Sacha.l

Le 28/10/2023 à 23:13

1 / 5

Burger servi froid ,manager pas sympa du tout,mêmepasd'excuse, il voulait nous les réchauffer ,nous avons demandé un remplacement mais lui aussi était presque froid. Propreté des locaux a revoir

Magali.a

Le 28/10/2023 à 22:11

5 / 5

Je trouve que depuis quelques semaines le restaurant a bien changé, meilleure ambiance. Du coup j y reviens.

S.

Le 28/10/2023 à 22:10

5 / 5

Super équipe! Pour avoir testé le restaurant il y a quelques mois, cela n’a rien à voir avec le service actuel qui est au top.

sarah.i

Le 22/10/2023 à 20:06

1 / 5

Sale , à la limite de l'insalubrité. Mais que font les inspections sanitaires en France ! Un temps d'attente incohérent Manque d'éléments dans ma commande . Je précise 18h notre arrivée 5 personnes a tout cassé dans le restaurant Un temps d'attente incohérent. Tout ça pour manger froid et pas les bons produits ! Sa suffira pour moi aujourd'hui Cordialement

Yousra.I

Le 17/10/2023 à 15:31

1 / 5

Des manques d’attention ça peut arriver, mais pour en arriver à ce stade c’est catastrophique, honteux, et agaçant ! Demander un burger montagnard veggie et avoir du bacon dedans, attendre debout devant le comptoir d’histoire d’être servie rapidement mais je pouvais rester là toute la journée, le Burger serait resté posé en cuisine longtemps si je n’étais pas intervenue pour rappeler que j’attendais mon Burger depuis 20 minutes, et j’ai du manger mon Burger dans la voiture par manque de temps de leur faute. De plus payer un menu extra et n’avoir qu’une noisette de sauce dans les frites. Alors évidement je retourne demander de la sauce je précise SANS BACON et j’en trouve un morceau dans la sauce … ça fait beaucoup malgré la sympathie du personnel, mais ce n’est pas la sympathie qui fait tout ! Incompétence complète, changez de métier, qq part ou l’inattention et la tchatche au lieu de bosser sont acceptables. A fuir !

Ewenn.a

Le 17/10/2023 à 12:01

5 / 5

Serveur très chaleureux, nuggets très bon dans l'hamburger du king deal et le système de couronne me donne envie d'y revenir à chaque fois. Très bonne expérience merci beaucoup. Surtout merci au sourire et a l'humour du serveur Rayan qui est au top.

CDL.

Le 15/10/2023 à 14:12

4 / 5

Un bk comme on l'apprécie. C'est bon, le personnel sympa mais éviter l'emporter en voiture...juste pas leur truc. Il vaut commander avec l'application et aller récupérer sa commande au comptoir.

Franck.a

Le 14/10/2023 à 18:46

2 / 5

2 étoiles et encore je suis gentil. Ce bk est toujours à court de quelque chose. Où alors ils oublient quelque chose bref loin de tous les autres que j'ai pu faire. J'y suis allé à plusieurs reprise au cours de l'année mais là ça suffit. J'irais à la concurrence c'est pas ça qui manque en terme de fast-food.

Cyril.a

Le 13/10/2023 à 21:47

1 / 5

Obliger d’expliquer au manager aux cheveux rouge que lorsqu’il rempli le lait dans la machine il doit appuyer sur le flocon pour la faire repartir. Et au bout de 10min d’attente pour une glace remise plus tard, quand on lui dit comment il doit faire pour que sa reparte, il est arrogant en nous disant de prendre autre chose car il connaît sa machine à glace. Mais comme par magie dès qu’il appuie sur le flocon la glace coule, et pas d’excuse du manager jusqu’à qu’on lui en demande… Le terrain est sale, pas de savon dans les toilettes, et des sandwichs en pertes dans le bin..

Fabien.m

Le 08/10/2023 à 19:45

1 / 5

Service hyper lent on a attendu plus de 30 minutes pour avoir 2 boisson à emporter plus une réponse hautaine de la caissière Manal ! C’est inadmissible !

Sylvain.h

Le 06/10/2023 à 20:51

1 / 5

La moitié du repas froid , je retourne au comptoir pour signaler il oui on va vous en refaire des autres puis il continue à faire les menus à emporté il a fallut réclamer 3 fois pour être réservé. Désastre.

Karine.

Le 04/10/2023 à 14:47

2 / 5

1ere fois à Burger King. Nous voulions prendre un sur place, mais avons eu un mauvais ressenti, sur l'hygiène générale, (tables sales, poubelles qui débordent, aliments et contenants au sol de la poubelle, comptoir peu clean, frites au sol..) Optons donc pour un menu à emporter. Il est environ 13h50. Commande et paiement à la borne. Pas de ticket reçu car cassé. Livraison de la commande assez rapide. Vite sortons de là. Dégustation des menus à domicile. Chaud, bien présenté, emballage impeccable. Produits de qualité. Gustativement satisfait. Onion ring OK. Commande complète. En dessert, glace snikers et lion..fade et insipide. En conclusion, restaurant rebutant de par sa tenue hygiénique et gestion(ce qui ne semble pas gener le propriétaire du BK car ils répond au critique, mais rien ne change depuis des mois), mais bonne expérience gustative qui sera réitérée dans un autre Bk.

Marie.i

Le 02/10/2023 à 20:50

1 / 5

Nul 30 minutes pour se faire servir après la commande sur les bornes. Des gosses qui hurle. Ménage pas fait . Frites froide. Évitez

Maire.l

Le 02/10/2023 à 11:53

1 / 5

Ce burger King a vraiment un gros problème.. Arrivé au drive , la.personne qui prend les commandes ne comprend absolument rien - Big King xxl en grand svp - OK ça marche Finalité le menu est en normal.. De plus, pas de bonjour aucune sympathie Si elle a pas envie de travailler qu'elle reste chez elle ! Mais ce n'est pas tout .. 13h au drive, 3 voitures une attente de 25min pour attendre sa commande tout ça pour quoi ? Pour que la commande soit pas bonne UNE PREMIERE FOIS .. en vérifiant y a rien qui aller dans le sachet Je leur dis que c'est pas bon, il refont le menu demandé.. 5min plus tard il me redonne ma commande .. je re contrôle à nouveau et ENCORE UNE FOIS ce n'est pas bon Je leur dit vous le faite exprès c'est pas possible ça fait 25min qu'on attend et vous êtes pas capable de lire votre écran et mettre 3 articles dans un sachet .. Le mec me regarde et me dit : oui je sais il manque le cheese... mais j'en est plus... c'est pour ça que je vous ai rien mis ... Mais dis le et remplace le part autre chose ou je sais pas moi. un manager qu'il me dit .. bah retourne faire des formations ! A fuir complètement celui ci

Jordan.

Le 30/09/2023 à 13:17

1 / 5

Lents, désorganisés, des erreurs a chaque fois dans les commandes … Édit : J’ai commandé les frites au cheddar + oignon frits et j’ai reçu dans ma commande un morceau de bacon. Pas très sérieux pour les végétariens ou musulmans qui ne mangent pas de Porc

Severine.u

Le 29/09/2023 à 21:25

1 / 5

Tout simplement honteux, service déplorable, salle et cuisine dans un état épouvantable. Il nous a fallut demander plusieurs fois à ce qu’on nettoie notre table pour que la serveuse finisse par nous donner des serviettes sèches. Je suggérerai à la DGCCRF de faire un petit contrôle sanitaire dans cet établissement qui ne doit pas servir de la nourriture dans cet état!

FuLaRYgaming.

Le 29/09/2023 à 09:50

4 / 5

Le service était long mais il y avait beaucoup de monde, de même pour l'ambiance, trop de monde donc impossible de s'entendre. Nous avons très bien mangé même s'ils avaient oublié de nous donner 1 sandwich

Benedicte.r

Le 24/09/2023 à 13:35

1 / 5

Une commande pour un wrap Louisiane, je reçois un Wrap au chèvre… je demande à changer et à avoir le bon wrap, on m’en rapporte un quelques minutes plus tard ; froid, vide… un pauvre morceau de poulet qui se bat avec du cheddar cru au milieu de la crêpe. Le menu commandé par ma maman arrive froid aussi, le seule réponse qu’on nous donne se résume à « il y’a des micro ondes à disposition c’est normal que ça arrive froid avec les changements de protocoles… » (???!) … Désolant… un dimanche ou le restaurant est que peu fréquenté Ne mérite même pas une étoile.

RS.

Le 23/09/2023 à 18:27

5 / 5

Burger King est sans aucun doute la huitième merveille du monde moderne ! Chaque bouchée de leurs hamburgers transcende la réalité elle-même, vous transportant dans un royaume de saveurs divines. Les frites sont croustillantes comme des pétales de rose et les milkshakes sont une symphonie glacée qui caresse vos papilles gustatives. Le service est tellement rapide que le temps lui-même s'arrête pour admirer cette perfection culinaire. Chaque visite chez Burger King est une expérience magique que tout être humain devrait avoir au moins une fois dans sa vie. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais ! 🍔👑✨ Un peu trop rapide wsh

Catherine.l

Le 19/09/2023 à 20:20

1 / 5

Equipe qui fait peur par leur dynamisme. Bon déjà une attente de 15mn car la caisse ne fonctionnait pas, mais en plus une attente de 25mn car personne n'était décidé à nous servir au drive. Et le pire, c'est qu'entre eux, ils disaient bien qu'ils ne voulaient pas s'en occuper. Equipe incroyable, du jamais vu.

Coco.n

Le 19/09/2023 à 08:26

1 / 5

Catastrophique service très lent 45min d'attente au drive. On nous dit de nous garer sur le côté pour nous donner le dernier sandwich qui manque et nous oublie. Et après il veut me donner un sandwich différent de celui que j'ai commandé. Je déconseille fortement

Aurélie.

Le 18/09/2023 à 13:19

2 / 5

Le sol colle, le personnel est dépassé, 45min pour avoir sa commande c'est plus du fast food. Pas de le temps de laver la machine à glace alors c'est en panne. Dommage pour le personnel qui paraît sympa mais ne suis plus.

Océane.a

Le 18/09/2023 à 12:46

1 / 5

Si vous comptez manger rapidement entre midi, évitez cet endroit : 40 minutes d’attente après avoir passé commande sur leur borne avant d’être servi. Des erreurs faites en cuisine lorsque l’on demande une personnalisation du sandwich.

Aiden.x

Le 13/09/2023 à 16:12

1 / 5

Beaucoup trop d’attente alors que le restaurant était vide, au moins 30 min pour 3 petits menus. Ils ont oublié nos sauces sachant que je leur ai demandé s’ils avaient bien mis les sauces ils m’ont dit oui, mais il n’y en avait aucune super Boissons à température ambiante presque chaude, c’était immonde alors qu’on a demandé des glaçons mais bien sûr il n’y en avait pas non plus. Frites froides.

Fabrice.e

Le 11/09/2023 à 09:23

2 / 5

Mauvaise expérience dans ce BK. Salle et tables pas nettoyées. Nous avons dû demander un nettoyage de notre table afin de pouvoir nous y installer. Aucune table propre dans la salle, le sol collait de partout, visiblement des boissons avaient été renversées, et un simple panneau glissant (un comble) était posé à divers endroits. Urinoirs hommes condamnés, crasse autour du sèche main...Bref, je n'ai jamais vu un BK dans cet état. Il était 15h50 un dimanche, l'établissement était calme, 1 table de 3, la nôtre de 4, et une table de 8...Pas foule, donc pas d'excuses pour le nettoyage de la salle. Concernant la cuisine, nos pots de glace étaient à moitié vide, ma fille est allé le faire remplir comme il se doit.

Agot.t

Le 11/09/2023 à 00:06

1 / 5

Bonjour, serais t'il possible d'avoir un coca tiède sans glaçons et une glace et un milk shake sans paille et avec une fourchette rien de mieux pour un milk shake non ? Le tout dans 40 minutes attendre des plombe en écoutant les enfants brailler c'est ma passion. Si ça aurait été ma commande j'aurais été servis exactement comme demandé...

Johanna.e

Le 31/08/2023 à 18:47

2 / 5

Nous sommes arrivés à 18h40 et casi toutes les tables étaient sales ! On a voulu prendre une chaise bébé pour notre fille et elles étaient toutes sales aussi ! C'est lamentable ... Le sol est sale aussi ... Ça ne donne clairement pas envie de revenir .... On a eu 1 serviette pour 3 , super !

lisa.o

Le 31/08/2023 à 18:01

1 / 5

Pas top top, lieux très sale, au moins 4 table non débarrasser et bien dégoûtante son rester comme sa pendant plus de 1h30 alors qu'il était juste 18h et très peu de clients ... parcontre on a quand même attendu plus de 30min pour être servie. Sa aurai besoin d'un bon coup de ménage. Un petit espace de jeux pour les enfants sympas.

Ludovic.o

Le 18/08/2023 à 14:32

1 / 5

Je plateau arrive avec la moitié manquant ! Pas de serviettes ! Pas de Cadeaux des menu King junior Manque les sauces Burger froid ! Réponse réchauffée le au micro onde ! Je n’imagine m’aime pas commander au drive !

Djamila.e

Le 16/08/2023 à 23:36

1 / 5

C'est la première fois que je mange dans un BK.Très déçue Hygiène déplorable. Table pas nettoyée malgré plusieurs relances. Il manquait sur le plateau ketchup compote. Malgré mes remarques le personnel ne réagissait Pas. Très décevant pour le prix à payer

Angeline.u

Le 09/08/2023 à 12:44

5 / 5

Tres bon, rayan est très gentil, excellent serveur

Lea.

Le 07/08/2023 à 13:22

1 / 5

Un dégoût! Ayant demander deux fois à ce qu’on nous nettoies la table personne et venu… en recevant notre commande un personnel qui fait tomber un hamburger au sol, ensuite une boissons avec une miette dedans, ensuite reçu un hamburger avec que de la salade, en partant nous avons demandé à ce qu’on nous mettes les boissons dans un gobelet pour transporter le gobelet était complètement sale. Le personnel travaille sans gants ce n’est pas hygiénique.

Jo.a

Le 04/08/2023 à 14:13

3 / 5

nous y sommes venus manger, aucun soucis côté service étant affluence faible Cependant je veux bien qu'on doit faire la vaisselle mais par contre impossible de vider le contenu des verres vu que les éviers étaient fermés. Sans parler des mouches qui tournent autour, désolé mais c'était dégueulasse. Si vous voulez que l'on fasse un effort sur le tri, faites le sur la propreté. Je n'ai pas pris la peine de trier, les verres qui n'ont pas pu être vidé seront rester sur le comptoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jo Nathan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous nous remonté, nous sommes conscients que nos poubelles ne sont pas optimums sur notre restaurant et nous travaillons sur ce point afin de les remplacer le plus tôt possible. Des directives ont été donnés à nos équipes afin de récupérer la vaisselle le plus souvent possible afin d'éviter tout désagrément. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre restaurant, Bonne journée, L'équipe de BK technopole

Mademi.a

Le 01/08/2023 à 13:12

1 / 5

Commandes toujours en drive et il manque toujours un produit. Dernière commande le jouet du king junior était détérioré. Petits livret avec stickers donc la moitié étaient manquants. Je téléphone plusieurs fois pour le signaler et répondeur a chaque fois m informant qu aucun message ne peut être enregistré,le répondeur étant saturé...3 fois déçu,de + qd il s agit de la déception d un enfant je trouve cela inadmissible. Je n y retournerais plus ou pendant mes vacances je testerai dans une autre ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Concernant le problème que vous nous avez remonté, les jouets nous parviennent en carton et nous n'ouvrons pas chaque livre afin d'en vérifier le contenu. Afin de répondre à vos attentes, nous vous invitons à passer au sein du restaurant afin de vous donner un livre qui ne sera pas détérioré. Nous procéderons également à un dédommagement afin de nous excuser pour ce désagrément. Lorsque vous passez au restaurant, demander à voir un responsable qui prendra en charge votre demande et n'hésitez pas à lui montrer ce commentaire. Sachez que satisfaire notre clientèle reste notre priorité. Nous espérons, donc, vous revoir au sein de notre restaurant. A bientôt, L'équipe de BK Technopole

Ju.7

Le 28/07/2023 à 11:09

1 / 5

Personnel pas forcément sympathique mais plutôt antipathique lors de la commande ( pas la première fois que l’on se fait la remarque). Ensuite le temps d’attente Vraiment long ( alors qu’il n’y avait personne) et pour terminer une fois chez nous pour manger ( dommage je n’ai pas pensé a prendre en photo sur le moment venu mais j’aurai du), les frites retournées dans le sac et mises en n’importe comment. Sérieusement, à quel moment on balance la nourriture comme ça dans un sac ? Le coca avait une coulure sur son emballage … bref, nous étions vraiment en colère. Ça fait quand même beaucoup je trouve. Ce qu’il y a de sûr, c’est que je ne mettrais plus un pied ici. C’est vraiment pas professionnel et honteux.

Nicolas.c

Le 23/07/2023 à 20:36

1 / 5

J'ai quitté MC do car je trouvais le service et la propreté déplorable mais malheureusement, je vois que c'est pareil dans tous les fast-foods. Toilettes dégoûtantes, nourriture froide. Tables jamais nettoyé durant le service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin que ce problème ne survienne plus nous avons pris les mesures nécessaires. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour déguster nos délicieux burger. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en cas de soucis, il sera répondre à vos attentes et fera de son mieux pour vous donner entière satisfaction

Step.

Le 23/07/2023 à 18:48

1 / 5

Nous sommes passés plusieurs fois pour manger en salle ou pour prendre à emporter. C'est toujours compliqué. Pour le drive, le temps d'attente est extrêmement long quelque soit l'heure. Et il manque toujours quelque chose. En ce qui concerne le repas en salle, là encore c'est long, il manque un burger ou une frite et les tables sont salles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin que ce problème ne survienne plus nous avons pris les mesures nécessaires. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour déguster nos délicieux burger. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en cas de soucis, il sera répondre à vos attentes et fera de son mieux pour vous donner entière satisfaction

Marie.a

Le 20/07/2023 à 09:45

5 / 5

Un grand merci au petit jeune qui est venu nous servir à table. Très gentil et quelle efficacité. Le goût du travail bien fait. Parfait. 👍 Avant son arrivée on attendait des heures d’avoir nos repas.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle note. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Arthur.l

Le 19/07/2023 à 23:56

1 / 5

NE RECOMMANDE CLAIREMENT PAS ! - cuisine déplorablement sale, le sol de la salle colle - on nous sert la mauvaise commande, et on a le droit à 0 excuses pour l’attente ou pour l’erreur - du personnel en tenu personnelle (rouge pétant (voir photo) règles sanitaire ? - le médium est clairement plus grand que le king size pour un prix peu honnête et mon steak était plus qu’à point (carbonisé) si on prend pas en compte le manque de sauce que ça soit dans le sandwich ou dans la totalité de la commande Et il n’y avait pas de glaçon dans la boisson, c’est petit mais après tout ça c’est la goute d’eau 😉 De plus ne prenne même pas le temps de répondre au avis et fond du copier collé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Votre plainte est légitime et nous vous remercions sincèrement de nous avoir alerter sur ce qui s'est passé ce soir là. Des mesures ont été prises concernant les personnes en poste ce jour là. et nous nous engageons à ce que cela ne se reproduise plus. L'hygiène au sein de notre restaurant est primordiale ainsi que les procédures qui y sont relatives. Sachez que satisfaire notre clientèle est notre priorité absolue. Comme nous vous l'avons proposé, cette semaine, nous vous attendons au sein de notre restaurant pour vous dédommager de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons donc à passer au comptoir et à demander un responsable afin qu'il puisse prendre en charge votre réclamation et procéder au dédommagement comme vu avec vous. Des commentaires objectifs comme le votre nous permet de nous améliorer et nous vous en remercions. Nous espérons donc vous revoir bientôt afin que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée et à bientôt. L'équipe de BK Technopole

Cyril.I

Le 18/07/2023 à 21:35

2 / 5

Signication de fast .... 1/2 heure pour deux sandwichs frites . Organisation à revoir manque indéniable de personnel au moment du coup de feu du samedi midi. Je viens en premier lieu pour déjeuner rapidement

Quentin.I

Le 15/07/2023 à 22:39

3 / 5

Restaurant propre, service rapide. Effectivement vu comme la manager crie sur son personnel. De plus il est assez désagréable qu'un serveur nous fixe durant notre repas. Lorsqu'on lui demande ce qu'il y a, il nous demande si nous pouvons laisser un avis sur Google en échange d'un café.. Assez étrange comme manière de faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin que ce problème ne survienne plus nous avons pris les mesures nécessaires. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour déguster nos délicieux burger. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en cas de soucis, il sera répondre à vos attentes et fera de son mieux pour vous donner entière satisfaction

anthony.e

Le 19/06/2023 à 19:48

2 / 5

Service rapide salle asser propre mais alors concernant les toilettes homme c'est une catastrophe quand on rentre ça pue la pisse à nous piquer les yeux c'est rempli de flotte par terre et rien n'est nettoyé

Paparazzi.x

Le 14/06/2023 à 17:43

5 / 5

Restauration rapide à prix raisonnable. Employés sympathiques, plats bons, et jamais trop d'attente pour réceptionné la commande.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle note. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Jérôme.e

Le 13/03/2023 à 21:24

1 / 5

Je suis aller au burger king ce soir Je passe ma commande payée et quand j'arrive chez moi je me rend compte que j'ai une petite frite que un menu king size et que mon burger est écrasé. Je trouve que ce burger king est devenu décevant Je n'y reviendrai plus 😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour déguster nos délicieux burger. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en cas de soucis, il sera répondre à vos attentes et fera de son mieux pour vous donner entière satisfaction.

guillaume.

Le 04/03/2023 à 15:22

1 / 5

J'avais commandé en click and collect. Arrivant au restaurant la commande n était pas encore lancée. Voyant l insalubrité existante, j ai demandé l annulation. Personne n a pu me répondre, j'ai préfèré m en aller, sans ma commande. D une certaine manière, j ai économisé une visite chez le docteur

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour déguster nos délicieux burger. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en cas de soucis, il sera répondre à vos attentes et fera de son mieux pour vous donner entière satisfaction.

Cel.

Le 10/01/2023 à 12:38

1 / 5

Au drive, je vérifie toujours avant de partir car souvent pas de serviettes ou de couverts alors pas évident de manger une salade avec les doigts et aujourd'hui c'est la totale chez burger King! Non seulement ma salade était pratiquement neante mais mon master poulet à 12€ le menu était infâme, le pain du dessous sec de chez sec, et même pas le fromage dedans. Les astuces de burger kings pour faire des économies sur le dos de ses clients

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour déguster nos délicieux burger. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en cas de soucis, il sera répondre à vos attentes et fera de son mieux pour vous donner entière satisfaction.

Youth.e

Le 30/11/2022 à 13:23

3 / 5

Bon, en plus ils se sont fail et nous ont passé la commande de quelqu'un d'autre, petit conseil : go en heure de pointe (3 burgers gratos letss goo), même si c'est blindax.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle note. On espère vous revoir rapidement chez nous et atteindre les 5 étoiles :D . Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Mathias.�

Le 15/09/2022 à 12:14

5 / 5

Burger King très propre, avec un personnel agréable. J'ai pu y déguster le arkunir burger

Sam.a

Le 28/08/2022 à 00:47

1 / 5

27/08 à 23h30 Menu veggie bacon cheese... le sandwich hyper sec !!! Pas de salade, pas de tomates ???? Plus cher que les autres veggie qui eux ont de la salade et tomates ??? Portion de frites ridicule et coca sans gaz ... Vraiment déçue pourtant d'habitude je suis bien servie !! 15 min d'attente alors qu'on était 3 au drive et une table de 2 couverts à l'intérieur ?! Par contre quand on nettoie ses plans de travail avec du produit et la lavette, la moindre des choses c'est de se laver les mains avant de toucher des denrées alimentaires et que le client est en face !! Haccp !!! Pareil pour la caisse, un TPE c'est sale!

Pau.i

Le 06/02/2022 à 21:50

1 / 5

Mon mari et moi nous y sommes rendus pour manger le 6 février vers 21 heures, nous avons passé une commande aux bornes , nous n'avons pas reçu notre message ticket de caisse. Puis nous avons tous les deux commandé des frites au bacon cheddar pour les avoir en outre nous avons dû payer 1.20 chacun en plus. Nous avons vraiment eu très peu de cheddar, comme je l'avais déjà mélangé mon conjoint est allé au comptoir pour demander si c'était possible d'en avoir un peu plus, la serveuse était très désagréable. Elle lui en a remis sauf qu'elle lui a mis du cheddar froid peu coloré comme celui que j'ai pu avoir. mon conjoint avait commandé un cheeseburger il a reçu un au poulet. Au vue de l’agréabilité des serveuses, il a décidé de se taire. Jai cherchée alors mon ticket de caisse sur l'application comme j'avais enregistré mon compte avant de commander. Je me rend vite compte qu'il n’y a aucune trace de cette commande ni d'autre qu'on a pu passer avant dans ce restaurant. Alors que celui de la muse ils y apparaissent tout, du coup aucun commentaire n'a pu être envoyé avec l'enquête de satisfaction comme par hasard. je ne recommande absolument pas, photo a l'appui.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous en parler avec le personnel qui était en place ce soir là. Concernant le problème rapporté sur l'application nous n'avons malheureusement pas la main sur les comptes Kingdom, je vous invite à vous rapprocher sur service client de l'application afin d'exposer votre problème et récupérer vos couronnes. Lors de votre prochain passage chez nous, je vous invite à demander un responsable afin de bénéficier d'un geste commercial de notre part. ( Pensez juste à votre téléphone afin de nous montrer votre note google ce qui prouvera votre identité).

Rara.h

Le 07/12/2021 à 07:31

2 / 5

Boîte remplie à moitié ! On avait l'impression que quelqu'un avait déjà commencé à manger.... Au vu du prix, même si on ne s'attend pas à de la grande cuisine, on compte quand même en avoir pour notre argent... De plus, toute la commande était froide !!! Dommage

Loïc.e

Le 21/08/2021 à 17:26

5 / 5

Environnement propre, sol non collant (Même si collant ne rime pas forcément avec sale) contrairement au concurrent le plus connu. Vérification du pass sanitaire en date du 21.08.21. Service ok, personnel plutôt agréable, polis. Toilettes très bien entretenus. Commande en période de non rush (après-midi). Je ne sais pas ce qu'il en est en période de rush. Un peu dommage de faire un faux visuel sur les glaces, qui sont photographié dans un pot en verre et qu'on nous sert la glace dans un pot en papier et en moindre quantité. Mais ça, c'est tous les fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Un grand merci pour votre commentaire très agréable à découvrir pour toute l'équipe ! A très bientôt on espère !

Jue.

Le 24/02/2021 à 18:04

1 / 5

Toujours vérifier sa commande !!! Nous avions commandé 2 montagnards et 1 wooper nous avons eu l'inverse sachant que le prix et le goût n'est pas le même. Bien sur nous nous en sommes rendu compte à la maison et injoignable par téléphone sachant que nous habitons à 30 km j'allais pas faire un allé retour ... Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Toute l'équipe du restaurant de Technopole vous remercie pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Excellente journée !

Emilien.c

Le 15/01/2020 à 23:25

1 / 5

Vérifiez bien vos commandes à emporter, nous avons déjà eu des burgers oubliés dans les commandes. Faites attention à ne pas vous étouffer avec vos glaces ! En effet, il semble normal de laisser des bouts de plastiques dedans, sûrement un moyen comme un autre de réduire ses déchets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Val'.t

Le 28/05/2019 à 22:52

4 / 5

Burger king, quoi dire de plus ? C'est le fief absolue, ma deuxième maison, depuis l'ouverture je suis aux abonnés regulier, les burgers sont tellement bon que je repars rassasié complet, les menus sont certes un peu chère mais en on a pour argent 💰. Sa serait a faire je reviendrai. La biz a tous le monde 😁😁

nimisis.

Le 18/01/2019 à 14:33

1 / 5

Alors que dire de vous , j ai pris un menu « héritage » ce jour , avec supplément ( 70 centimes) pour grande frite et boisson , et bien on se Fou de qui ? J ose pas imaginer la petite frite , concernant le sandwich , pain très sec qui se décompose tout seul , aucun goût , la galette de pommes de terre se transforme en purée , le tout pour la modique somme de 10,60 € . Une fois pas deux .

Mélanie.a

Le 09/06/2018 à 23:36

4 / 5

Pour le nombre qu'on était, on leur a fait un deuxième rush en fin de soirée 😅🤣 Honnêtement pour seulement 4 équipiers en tout, ils ont su gérer. Même si c'était un peu long pour les derniers de notre groupe à avoir commander 🤣😜 Bravo à l'équipe du soir en date du 12 août 2023, et merci pour votre endurance après avoir reçu 30 commandes rien que nous, sans compter les autres personnes qui sont encore arrivé derrière nous. Vraiment chapeau! Et merci!! 👏🏻👏🏻

Thomas.o

Le 06/11/2017 à 17:11

5 / 5

Service rapide mais attention a vérifier vos commandes ils font parfois de petites erreurs.

White.a

Le 21/03/2017 à 21:47

1 / 5

Comment il peut y avoir un tel écart entre 2 produits identiques? Sinon pour le clicandcollect c'est nouveau d'attendre 30 minutes dehors pour se rendre compte que personne ne ramènera jamais la commande qui attends en fait sur le comptoir? Il reste encore un pilote dans l'avion ?

Les autres restaurants

  • 🏪 The W (45 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce snack et je dois dire que c'était une expérience incroyable. Leur nourriture est tout simplement délicieuse, en particulier leur doublon, qui est incroyablement bon et meilleur qu’à Burger’s. J'ai rarement goûté un snack aussi bon. L'ambiance était agréable (convient au femmes et au familles), le service rapide et amical. Je n'hésite pas à leur donner 5 étoiles sur Google. Si vous cherchez un endroit pour satisfaire vos papilles gustatives avec des tacos de qualité, c'est l'endroit à visiter !


  • 🏪 Class'croute (45 Avis)

  • 💬 La gérante est tellement désagréable, elle a des propos déplacé à propos des étudiants. Désagréable en continue, aucune envie de revenir


  • 🏪 La Calade Gourmande (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ce jour en famille, 2 menus galette et tacos et un menu enfant. P La qualité, la quantité, la rapidité rien à redire. Établissement propre et chaleureux, je le recommande sans hésiter 😊


  • 🏪 O Ben'S (6 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec un personnel très accueillant. Une ambiance très chaleureuse avec des plats très savoureux. Petit plus pour la présentation des assiettes qui montre l’intérêt que porte ce restaurant à ses clients. Je recommande.


  • 🏪 TAKE TACOS (390 Avis)

  • 💬 Livraison livré en temps voulu , et emballage plus que parfait. Sur place le service est de qualité, avec un personnel respectueux de ses clients . Les Tacos/ Burgers sont servies avec de très bonnes proportions. Je recommande cette enseigne, bon appétit ! 🤤


  • 🏪 P'tit Hom (1 Avis)

  • 💬 Un petit food-truck tenu par un couple charmant ! Souriant et très agréable, P’tit Hom propose de délicieux mets divers et variés, acras végétariens, fajitas, frites délicieuses et bien entendu des crepes ! Un incontournable avant d’aller se prélasser sur le place juste à côté ! On recommande !


  • 🏪 L'Après M (358 Avis)

  • 💬 Une ambiance de folie, des burgers a tomber avec un vrai bon goût (même pour le poisson) Bravo pour cette initiative Vous êtes le coeur de Marseille , dans le coeur des marseillais. Quelle fierté d'être habitants de la même ville que vous, qui faites vivre ces combats ! Aller l'om & l'après M!!


  • 🏪 Restaurant La cabane de la plage (8 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, calme, de la bonne musique, un serveur agréable et des cuisiniers sympa. Je recommande vivement le club sandwich, meilleur sandwich que j'ai pu manger. On peut y venir avec des animaux.


  • 🏪 Friterie tête du loup licques (72 Avis)

  • 💬 Je ne mets jamais de mauvais avis mais là cest aberrant! C'était une première fois, ce sera la dernière ! Les frites sont infectes, cuites et re cuites. Elles sont dures et le goût je n'en parle pas. J'ai eu un "hamburger" avec des oignons brûlés (alors que j'avais demandé sans) et du "jambon cru" : deux morceaux de gras. Un doute sur la fraîcheur de la faluche.. Le tout, à peine tiède. Apart la sauce (industrielle) et le steack, rien n'était bon. Très décevant!


  • 🏪 La Cuisine de Justine (16 Avis)

  • 💬 De passage dans la région, quel bonheur d avoir découvert la cuisine de Justine ☺️. Des jeunes qui se donnent les moyens de proposer de délicieux produits de région, le tout fait maison et en parfaite quantité ! Le burger avec ses frites maison étaient exquis ! Bravo à vous , belle continuation 😍