Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Aire Beaune, Aire Beaune-Tailly, A6, 21190 Merceuil

3.3 / 5

💬 6717 Avis

Avis sur Burger King à Merceuil

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Hugo.e

Le 28/03/2024 à 09:27

4 / 5

Burger king d'air d'autoroute il fait le taff mais reste chère

Julien.a

Le 26/03/2024 à 20:10

3 / 5

Pas ouf, un peu cher quand même

Eleven.o

Le 24/03/2024 à 22:12

5 / 5

Ils nous ont pris même si c étais fermé

Agnes.h

Le 24/03/2024 à 08:24

4 / 5

Très bon burger au poulet, sauce citronnée. Service moyen, un peu usine mais cela reste une aire d'autoroute...

SANDRINE.R

Le 23/03/2024 à 14:37

1 / 5

Il faudrait redéfinir la notion de « fast-food » dans ce Burger King! Plus de 30 minutes d’attente et 40 commandes avant la notre, il était 14h passés donc pas en plein midi, et nous ne sommes même pas en période de vacances scolaires. Il va falloir préparer vos employés pour ça parce que ça va être l’anarchie la plus complète! Nous avons fini par demander le remboursement de notre commande et nous sommes partis ailleurs pour déjeuner

Mélanie.u

Le 19/03/2024 à 09:50

1 / 5

Trop d'attente pourtant on était à peine 10 dans la salle... Et bien-sûr quand on a récupéré les sandwichs tout était froid... Et après 15min d'attente pour 2 glaces.. certains employés qui préparent les commandes attendent à rien faire que les sandwichs arrivent des cuisines plutôt que de s'occuper des gens qui attendent désespérément leurs glaces sur le côté... Dommage... Et l'amabilité... Wahou!! On ne demande pas une grande discussion ni des grandes rigolades mais juste 1 bonjour, au revoir avec un petit sourire.. la base dans un commerce. Mais bon c'est de la restauration sur aire de repos donc on s'en fout des gens on les reverra plus...

Stephane.o

Le 17/03/2024 à 11:41

3 / 5

Restaurant Burger King traditionnel. Vente à emporter déconseillée car il manque souvent quelque chose. Personnel visiblement malheureux car très peu souriant et sympathique avec le client considéré ici comme un usager !

gilles.e

Le 16/03/2024 à 12:25

3 / 5

Ce sont des restaurants rapides, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, néanmoins leurs burgers sont corrects. Le vrais reproche dans ces endroits, les tables sont toujours sales, que ce soit dans celui-ci ou dans un autre.

Ilona.m

Le 08/03/2024 à 17:45

1 / 5

Service à revoir. Comment pouvez-vous donner des wrap aux gens froid avec le cheddar même pas fondu et osé me dire il y a un four à micro-ondes pour faire réchauffer. Je paye pour vraiment je conseille pas

LOU-CHRIS.R

Le 07/03/2024 à 17:16

5 / 5

Endroit sympa juste un peu plus de sourire du personnel....

élodie.a

Le 03/03/2024 à 21:48

4 / 5

Ce restaurant est très très bruyant. Nous avons attendu 20 min avant de.pouvoir passer la commande, puis 20min d'attente.. En période de pointe, il faut se douter qu'il y a besoin de davantage de personnels.... Dommage !!

Guillaume.e

Le 03/03/2024 à 20:53

4 / 5

Bcp de monde mais bonne organisation côté service. Commande complète et respecter à la lettre

FABIEN.U

Le 01/03/2024 à 11:55

4 / 5

Un peu chère tout de même Mais bon

Joany.Z

Le 28/02/2024 à 15:23

5 / 5

...Le resto se trouve dans un aire... le menu coute plus de 1euro que la normale mais cela en vaut la peine. Il y a tout ce qu'il vous faut. Vaut mieux y aller que d'acheter les sandwichs triangles. A recommander fortement

Angelique.a

Le 27/02/2024 à 13:18

1 / 5

Horrible ! Personnel pas aimable salade où il n y avait rien dedans ! Il me demande mon ticket car la glace qu il m a préparée était pas la bonne et en plus il parle pas français devant les clients on ne sait pas s il parle de nous bref on est Loin du Burger King ! Et je vous parle pas du manque d hygiène pas de gant en cuisine rien. Dommage pour l image de cette enseigne si renommée

Océane.e

Le 25/02/2024 à 21:46

1 / 5

Médiocre ! Je n’est pas pu mettre zéro !!!! C’est inadmissible ! Parole vulgaire à tout va des serveurs, les serveurs font du piano enfin appuie sur des touches !!!!!!! Derrière le comptoir, l’une mange accoudé à la caisse, je répète vulgarité ! À fuir!!

Benoit.r

Le 25/02/2024 à 12:43

3 / 5

Ça reste un fast-food 🍔 comme vous les connaissez ! Celui-ci est situé dans une aire d'autoroute. La fréquentation y est naturellement et mécaniquement accentué avec le trafic. De temps en temps et surtout pour faire plaisir aux enfants.😊 Je ne recommande pas mais c'est un passage obligé de nos jours 😉😂

Jam.a

Le 21/02/2024 à 21:24

3 / 5

Les commandes se font sur des bornes... les salles sont peu nettoyer... ainsi que les tables... bon route...

Ludo.C

Le 17/02/2024 à 15:24

2 / 5

Beaucoup de monde... Le personnel fait ce qu'il peut, quand il n'est pas dérangé pas les clients impatients qui attendent leur commande

Vlad.o

Le 17/02/2024 à 14:42

3 / 5

Trop de Bornes out… pour l aimabilité on repassera Bises Burger King (je t aime quand même)

Benjamin.i

Le 16/02/2024 à 22:56

1 / 5

Je m'arrête à cette aire sachant qu'il y a un BK, résultat, 22h30 on m'annonce que c'est déjà fermé alors que celui ci ferme à 23h .. il s'agirait de mettre les vrais horaires ..

Vincent.a

Le 16/02/2024 à 22:10

1 / 5

Jamais été reçu aussi mal. Longue file d attente en arrivant, les bornes étaient hs. Au bout de 20min un personnel sort et nous demande ce que nous attendons, nous lui répondons que nous souhaitons commander et il répond a de nombreux client ben c'est fermé ! Les bornes sont eteintes !!! COMMENT LE DEVINER !!!! et en plus il nous engueulé que si on attend ce n'est pas sa faute ... HALLUCINANT !!!

Céline.E

Le 16/02/2024 à 22:06

1 / 5

Il est 21h45, sur le site il est écrit, ferme à 22h30. Nous sommes de nombreux clients a attendre pour commander. Un employé vient nous dire, c'est fermé ! Salarié qui parle mal et qui rigole de la situation, sans nous expliquer pourquoi nous avons attendu pour rien.

Alexandre.A

Le 16/02/2024 à 20:46

1 / 5

Après voir passé notre commande on s'aperçoit qu'il y a 100 commandes avant la notre. Aucune communication pour prévenir la clientèle. Si c'est pour attendre 1h30 avant d'être servi je ne serais pas allé dans un fast food.

M.o

Le 16/02/2024 à 13:19

4 / 5

Spacieux. Service rapide, personnel agréable

Maryline.r

Le 12/02/2024 à 13:13

3 / 5

Étonnant, d'un burger king à un autre on n'arrive pas à avoir des repas chaud!!! Dommage

Nicolas.g

Le 11/02/2024 à 13:10

4 / 5

Impossible de prendre un menu XL aux bornes. Beaucoup de monde donc beaucoup d attente.

Guillaume.e

Le 10/02/2024 à 14:33

1 / 5

Tout simplement le Burger king le plus lent de France, si vous voulez profiter de vos vacances ne vous arrêtez pas là bas. 50 minutes pour être servi. Tout était prêt burger frites et une soixantaine de boissons sur le comptoirs mais une seule personne qui préparait les commandes et une seule à la fois à 13h en plein rush. Pendant qu'ils étaient 3 a préparer des boissons ou a rigolé. Le manager absent pour bouger les équipiers qui avance a deux à l'heure ou préférées rigoler entre eux.

ludovic.r

Le 09/02/2024 à 23:22

1 / 5

Ferme à 23h30 et à 23h20 plus accès à rien honteux plis jamais

CL.B

Le 28/01/2024 à 23:49

1 / 5

J’ai eu de la vrai viande (poulet + bacon) dans mon sandwich Veggy…….

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter une solution plus adaptée, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

HANOIA.7

Le 25/01/2024 à 22:31

5 / 5

Personnel très serviable et sympathique, nous avons eu un très très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Michel.E

Le 22/01/2024 à 14:59

4 / 5

Un repas pratique au bord de l'autoroute abordable équipe sympa et propre

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. A bientôt !

Emmanuel.L

Le 21/01/2024 à 13:26

4 / 5

Pratique pour une petite faim. Les frites étaient bonnes mais les oignons rings n'étaient pas assez cuits. Le service était rapide. Nous avons aimé le veggie chicken et MU classic cheese

Réponse du propriétaire :

Toutes nos excuses concernant les onion rings ! Nous espérons faire mieux lors de votre prochain passage ! Merci pour votre notation !

Robin.a

Le 16/01/2024 à 12:59

2 / 5

Steak brulé, frites tièdes et peu de sauce « cheddar », attente longue alors qu’il n y a personne dans le resto

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

David.e

Le 16/01/2024 à 09:03

3 / 5

Très facile d'accès depuis l'autoroute. Beaucoup de monde mais le service est très rapide et efficace. Le lieu pour déjeuner est un peu triste.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire concernant le service ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour rendre le lieu plus joyeux !

Amandine.u

Le 15/01/2024 à 20:51

5 / 5

Les tables était propres le personnel et très sympathique

Bouddha.

Le 14/01/2024 à 20:06

5 / 5

Beaucoup de bornes pour commander,mais beaucoup de monde aussi

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Helene.o

Le 13/01/2024 à 09:13

3 / 5

Restauration rapide sur autoroute très bien mais un peu chère....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Marie.L

Le 12/01/2024 à 15:08

3 / 5

Il n'es pas trop agréable de manger quasi froid

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Julien.h

Le 12/01/2024 à 14:51

3 / 5

Frites froides, personnels vacants alors que des tables sont salles, dommage, pas au niveau du standard BK

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.

Sébastien.e

Le 09/01/2024 à 20:21

1 / 5

Aller dans un restaurant gastro, ça vous coûtera pas beaucoup plus cher et au moins vous serez servi correctement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Laury.a

Le 09/01/2024 à 20:11

2 / 5

Plus de frites pas moyen de compenser par autre chose et oublie dans la commande

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Edouard.a

Le 08/01/2024 à 20:27

1 / 5

Je viens de venir commande 772 , vous avez quand même oublié de mettre un steak dans mon sandwich ! C’est merveilleux je ne peux pas faire demi tour car nous avons repris la route ! Et votre salarié avec les cheveux long avec les main dans les poches ne sert pas à grand chose !

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Kylian.E

Le 08/01/2024 à 19:30

3 / 5

Beaucoup trop de monde, pas assez de personnel, certains employés étaient vraiment à bout et je les comprends quand on voit le peu qu'ils sont pour le nombre de clients. Dommage car nous avons eu excepté l'attente, aucun souci avec la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente.

Ludovic.e

Le 05/01/2024 à 17:05

1 / 5

Burger king a évité.... Le personnel qui vous dévisage fait des selfies et se touche les cheveux et après les burgers .... Accueille sans un bonjour et froid on a attendu 15min pour payer alors qu'ils étaient au moins 5 a rien faire a se chamailler a raconté leur vie ... Table pas propre.. banquette pas propre non plus .. vraiment déçu .

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.

Michael.o

Le 04/01/2024 à 14:41

1 / 5

Bon Dieu c’est tellement long le service … 25 min, bornes en pannes … cata

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

Vanessa.o

Le 03/01/2024 à 10:44

3 / 5

On s'est arrêtés à 14h30 pour déjeuner et il y avait trop de monde, nous n'avons pas pu y manger... apparemment il faut y arriver vers 11h-11h30 ou après 16h30

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.

Betty.o

Le 02/01/2024 à 20:38

1 / 5

10 mn de queue aux bornes et 20 mn de queue à la distribution des commandes !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

Monique.a

Le 02/01/2024 à 15:41

1 / 5

1h30 d attente pour avoir un burger à peine chaud. Les employés sont complètement débordés. A tel point que les bornes ont désactivées.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

Benoit.r

Le 02/01/2024 à 14:06

2 / 5

Une demi heure d'attente avant d'avoir la commande

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

martial.u

Le 01/01/2024 à 16:51

1 / 5

Mal gèrer trop de monde trop d'attente

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

Morgane.a

Le 31/12/2023 à 17:58

1 / 5

je viens de m’arrêter sur l’autoroute , pour voir si le burger king était ouvert ! et je pense que y’a des facon de dire que le bk et fermer ! pas de bonjour ni rien faudrais changer les heures sur internet au lieu de rien faire et d’être mal aimable comme ça ! il fallait mettre un panneaux fermer sa aurais était bien aussi ! a fuir

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.

ffvffb.e

Le 29/12/2023 à 13:39

1 / 5

Quand on arrive on perds tout nos repères.... voir quelques siècles on a l impression d être des visiteurs de 2023 perdu vers 1800 bref très mauvaise expérience.....

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Michele.a

Le 28/12/2023 à 20:15

1 / 5

Quand vous voyez l équipier se gratter les cheveux et remettre sa casquette pour ensuite servir des frites !!! Service très lent, plein hésitations , manager criant et très directif. Au changement de service, service plus rapide et fluide mais l hygiène semble à revoir. 2 équipiers se sont même serré la main en cuisine. Bref mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.

Bruno.o

Le 26/12/2023 à 05:47

5 / 5

Nous avons bien dîné, salle de restaurant très propre ainsi que les toilettes 🚻 🚻.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Patrice.O

Le 22/12/2023 à 22:05

1 / 5

Niveau d'incompétence au sommet de ce que j'ai pu rencontrer. Temps d'attente à rallonge. 50% de la commande à réclamer car incomplète. Burger, au final, froid. Serveurs complètement perdus et désorganisés, et je ne suis pas le seul client mécontent malgré une fréquentation moyenne. Je déconseille fortement ce BurgerKing.

Julien.h

Le 22/12/2023 à 22:04

5 / 5

Le Burger King, nous connaissons. Je tiens à saluer la propreté du lieu et la qualité des recettes qui sont bien respectées par rapport à d’autres BK Mention spéciale à l’équipe qui est restée soudée et correcte devant un gros C qui s’est permis de prendre les gens de haut! A noter car le respect se perds…

Jack.s

Le 21/12/2023 à 21:28

3 / 5

Les hamburgers 🍔 ressemblent à tout ce que l'on peut trouver ailleurs.. Hamburgers industriels.... Pratique sur l'autoroute su on veut manger rapidement. Grand parking avec nombreuses places gratuites.

Stephane.a

Le 16/12/2023 à 13:31

1 / 5

J'ai mis 1 étoiles parce qu'il est impossible de mettre moins.... Je pense qu'au classement mondial c'est le number one🤢🤢🤢

Elisa.u

Le 12/12/2023 à 11:26

5 / 5

Personnel Compréhensifs et à l’écoute des problèmes. Très accueillant

Chloe.a

Le 11/12/2023 à 20:10

1 / 5

Cela fais plusieurs fois que je viens dans ce Burger King , à chaque fois très sale , les employés sont clairement là juste pour avoir la paie ! Rien à faire des poubelles qui débordes, les tables pleines de miettes , le sol … Par contre pour rigoler tous ensemble derrière le comptoir en parlant fort comme ci aucun client n’étais présent , il y a du monde … ensuite sur une commande à 60 € il n’ont pas mis un Burger a presque 5€ et des wings à casi 10 € . Plus facile de rire à couder au comptoir que de s’occuper correctement de son travail , une vrai cour de récré , la honte ! Le personnel est vraiment à revoir surtout que vu les autres avis sur internet ce n’est pas la premières fois qu’on vous le signale .

christopher.e

Le 11/12/2023 à 19:57

1 / 5

tout les employés sur leur téléphone et retourne au travaille comme si de rien n'étais sans se laver les mains 👏👏👏

Victoria.e

Le 11/12/2023 à 12:34

1 / 5

Mon fils et mon conjoint ont vomis toute la nuit qui a suivi le repas du midi à burger king , ils se sont partager une glace , la seule chose qu'ils ont mangé en commun que moi je n'ai pas manger avec eux . Nous y avons manger samedi 9 décembre , merci de liké si vous avez eu la même mésaventure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Franck.l

Le 09/12/2023 à 17:08

3 / 5

Burger déjà prêt donc limite chaud frites sans goût

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Thaddé.

Le 09/12/2023 à 12:23

1 / 5

Envie d'un coca pas frais et sans bulles sur une table pleine de taches de gras ? N'hésitez plus

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Clement.e

Le 08/12/2023 à 20:28

1 / 5

Le pire burger king jamais vu. Quasi aucun employé alors qu'il y a plus de 25minutes d'attente. Aucune glace, pas de boisson gazeuse. La moitié des accompagnements en rupture également. On se demande un peu ce qu'il reste à manger... Et pour finir en beauté, le prix du brookies 3,30€ pour l'équivalent d'une bouchée. Même chez Cedric Grolet le rapport qualité prix est meilleur !

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente et pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

The.e

Le 07/12/2023 à 08:28

1 / 5

Quelle arnaque avec leur menu +1,50 puis +2,50 pour L ou XL ? Tout ça pour pas dire qu'ils ont augmenté les prix des menus et nous faire croire que c'est nous qui décidons?

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement vous ait donné cette impression.

Moi.

Le 06/12/2023 à 21:34

5 / 5

Super équipe très réactive pour les 18 menus servis très rapidement. 👍👍

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Quentin.o

Le 06/12/2023 à 16:23

5 / 5

Service top, merci à vous pour votre rapidité!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Lio.o

Le 01/12/2023 à 19:46

1 / 5

Ne sert pas de verre d’eau aux enfants !! Soi-disant qu’il y a un souci au niveau de l’eau qui doit être validée. Accueil « abrupte » quand on ne se présente pas au bon endroit pour la glace… aucun sourire, bonjour, etc… Un monopole qui ne fait pas de bien à la qualité de service… La prochaine fois je pousserai jusqu’au prochain fast food…

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Nicolas.o

Le 26/11/2023 à 18:43

1 / 5

comme tous bon fast-food. tu commandes et il manque à chaque fois... vérifier bien vos commandes sur place. quand vous prenez à emporter.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses . Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Amine.O

Le 25/11/2023 à 13:11

1 / 5

En mentionnant sur les 2 bergers qu'il ne fallait pas mettre de Bacon, je me retrouve à mordre dedans

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

blue.n

Le 19/11/2023 à 18:06

5 / 5

Super propre et hyper rapide ce qui est pas négligeable sur une aire d autoroute ;)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Moez.e

Le 13/11/2023 à 22:06

2 / 5

Une première et la dernière. J'avais pas vraiment le choix. Déçu.pas mieux que d'autres fast-food.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.

Perla.a

Le 09/11/2023 à 13:41

5 / 5

Agréablement surpris, les burgers étaient bon et chaud, les frites pareil. Service rapide. Lieu calme.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Abdelwahab.h

Le 05/11/2023 à 13:50

5 / 5

Service au top très rapide et efficace le caissier est très sympathique et souriant c’est pas de partout qu’on voit ça je recommande vivement à la prochaine ✌️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Guy.O

Le 31/10/2023 à 18:46

1 / 5

Ces lieux sur autoroute sont de plus en plus compliqué. Rien de convivial et une nourriture très très basic sans saveur.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pclyonbm.

Le 27/10/2023 à 13:32

1 / 5

Inaccessible via la passerelle alors que marqué accessible.(panneau qui précise que Exki et BK sont accessibles via la passerelle) On se retrouve face à un chantier ouvert et plusieurs familles se sont essayés et se sont retrouvées en plein milieu d'un chantier non sécurisé...

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.

Angelique.O

Le 25/10/2023 à 21:38

1 / 5

Burger king sale au sol. Les tables ne sont pas nettoyées. Les poubelles du restaurant sentent mauvais dans le restaurant. On sent aussi les odeurs de toilettes du bas qui remontent. Personnel non souriant sauf le patron. Et hamburger pas cuits. C'était la 1ere fois et je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.

Marie-Anne.r

Le 25/10/2023 à 08:24

2 / 5

Accueil agréable. Pas très goûteux. Et, surtout burger froid. Frites froides.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Moh.l

Le 17/10/2023 à 13:31

5 / 5

Très propre super je recommande vivement burger king

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Coco.

Le 15/10/2023 à 23:07

5 / 5

Merci cela nous a à réconcilié avec BK. En région bordelaise, c'est mauvais, très mauvais

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

The.i

Le 15/10/2023 à 22:23

1 / 5

Fermé le 15/10/2023 à 22:15, alors qu’annoncé ouvert sur Google, sympa le seul fast-food dispo dans le coin sur l’autoroute PAYANTE !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.

Immo.y

Le 13/10/2023 à 09:26

3 / 5

Beaucoup d attente pour de la restauration dites rapide.Pas bon marché 13 balles le burger accompagné de 4/5 frites et une boisson. Et accroché vous pour digérer le burger J en ai profité toute l après midi Bref que du bonheur

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Slim.e

Le 10/10/2023 à 14:55

1 / 5

Attrape nigo11 euros le montagnard superbe photo un fois les sandwichs en mains bas pour 11 euros j'irai chez macdo 24euros vraiment déçu de la qulades produits exécrables plus jamais burgerking...

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

jeanclaude.i

Le 09/10/2023 à 15:17

4 / 5

Servi très rapidement , en retour de vacances on a fait 1 pause bienvenue vers 19h30

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Emmanuel.l

Le 09/10/2023 à 00:05

3 / 5

Beaucoup de monde Pas assez de personnel. Poubelles qui débordent des déchets au sol tables pas nettoyées entre les clients.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Guillaume.i

Le 29/09/2023 à 21:09

3 / 5

Qualités des produits moyennes, mais équipe très commerçante !

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

doudou.a

Le 29/09/2023 à 19:28

4 / 5

Service ultra rapide du jamais vu à peine la commande validée à la borne et tout était prêt Et frites et burgers bien chaud Félicitations à l'équipe je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Veronique.a

Le 27/09/2023 à 12:39

4 / 5

Un bon moment.. En revenant de cure... Mon arrêt de midi... Un bon burger.. Je n'en mange jamais mais trouvé très onctueux...

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

victor.a

Le 15/09/2023 à 08:12

3 / 5

Un burger king comme les autres, néanmoins, il n'est pas possible de se connecter à son compte, et donc on ne peut pas profiter des offres, vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Monster.a

Le 14/09/2023 à 22:05

1 / 5

Prévoir d y arriver très longtemps avant la fermeture Arrivé 21h50 les bornes pour commander toutes éteintes et en demandant si on peut commander la réponse est ah désolé on est fermé 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus.

Armel.O

Le 11/09/2023 à 21:55

5 / 5

Efficacité !! Nous avons été impressionnés par l'efficacité de l'équipe pour faire face à beaucoup de commandes. Bravo. Burgers King est toujours aussi bon.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Marie.a

Le 02/09/2023 à 19:37

1 / 5

A chaque fois seulement 2 bornes en fonction une file d'attente de dingue.... trop marre

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Noé.o

Le 02/09/2023 à 13:14

1 / 5

1h d’attente pour 1 menu. Il y a pas assez de personnel l’ambiance est bruyante.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Céline.u

Le 01/09/2023 à 19:56

1 / 5

Temps d'attente très long et 2 erreurs dans une commande pour 4 personnes. Obligé de recontroler et de revenir sur nos pas pour leur signaler l'erreur après avoir déjà attendu 1/2 heure...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Virginie.i

Le 31/08/2023 à 19:15

1 / 5

Le burger king de Beaune n'est pas du tout le reflet de la marque. Celui de Chalon-sur-Saône est beaucoup mieux à tout niveau. Restaurant très sale, tables pas nettoyées, vitres beurk..., personnel très lent, peu de bornes qui fonctionnent, donc beaucoup d'attente...bref à fuire...il vaut mieux sortir de l'autoroute pour trouver un vrai fast food dans Beaune

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Martial.A

Le 31/08/2023 à 18:54

5 / 5

Pas adepte de la restauration rapide mais bien pratique pour une halte le long du trajet. Pour moi leurs Burgers sont bons, variés et bien meilleurs que ceux de leurs concurrents mais également par rapport à ce qui est proposé dans les stations d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Gaelle.u

Le 28/08/2023 à 21:44

3 / 5

Retour dernier vendredi d'août. Bcp de circulation DC bcp de monde. Bcp d'attente aux bornes puis pour obtenir sa commande. TOUTEFOIS j'ai trouvé que l'équipe était bien organisée et l'attente relative par rapport au nbre de clients ! Il manquait 1 moyenne frite sur notre plateau mais elle nous a été rendue sans aucune difficulté.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre bienveillance.

Stouv.t

Le 28/08/2023 à 21:00

1 / 5

Pas du tout pareil que dans les autres Burger King de France le choix est limité les promotions sont différentes et la salle était dégueulasse poubelle débordante avec plein de choses par terre et quand je dis débordante c'est vraiment ça coulait par terre et il y en avait partout et les toilettes sans commentaire

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Rémy.a

Le 28/08/2023 à 14:06

1 / 5

Service le plus long que j'ai jamais connu (35min), il faut croire que le mot Fast de Fast-food n'est plus d'actualité. Rarement vu autant de lenteur dans l'exécution des mouvements du personnel. Mention spéciale au serveur qui se cure les dents avec un cure-dents pendant qu'il sert les boissons ! Bon courage pour ceux qui sont pressés !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Christian.h

Le 28/08/2023 à 13:29

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés un dimanche d'août au BK, chose à ne pas faire. A 14h, il y avait 40 commandes en attente de livraison ! Finalement, nous sommes partis avec la commande qui s'est avérée incomplète !!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Cédric.a

Le 27/08/2023 à 16:45

4 / 5

Trop peu de bornes vu la file d'attente à seulement 11h30. Pas non plus de service à table. Pour le reste très bien.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation malgré que vous n'ayez pas été totalement satisfait.

Céline.e

Le 27/08/2023 à 08:56

5 / 5

Pourquoi mettre un avis pour un fast food...eh bien je tiens à partager le plaisir que jai eu à manger dans cet endroit calme un jour de retour de vacances en plein mois d'août !.... surtout grâce au professionnalisme des équipes et de leur réactivité et particulièrement un monsieur en caisse qui gérait parfaitement les commandes à donner (passage le 25 août à 11h40).

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Romsky.

Le 27/08/2023 à 00:39

1 / 5

Nul, nul, 4 caisses automatiques qui fonctionnent uniquement, il faut faire la queue plus d'une demi-heure pour commander et encore 1/2h pour être servi. Ne vous arrêtez pas ici.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Med.E

Le 26/08/2023 à 21:59

5 / 5

Mon ticket n'a pas été imprimé!, pas de soucis, la serveuse au comptoir est sympa et compréhensible , top!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Amélie.o

Le 26/08/2023 à 20:48

2 / 5

Nous sommes passés ce midi vers 13h30. Nous avons mis 35minutes pour être servi. La personne chargée de l'encaissement était plus que désagréable. Elle balançait les sauces aux gens. Elle regardait avait dedain les personnes qui attendaient gentiment. Je ne sais pas par quel miracle les clients sont tous restés courtois! Bref, une pauvre image du service client, de Burger king et de la France...

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Sandra.a

Le 26/08/2023 à 20:24

4 / 5

Situé sur une aire d'autoroute, ce BK est forcément bruyant, pas très propre niveau tables car beaucoup, beaucoup de monde ...sandwichs corrects sauf le cheese bacon trop sec.mais bon vu le débit en même temps !!! Service impec les employés ,malgré la foule pas toujours aimable , sont supers calmes et efficaces. Bravo à eux car c'est pas un boulot facile.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la propreté de la salle lors de votre visite.

ferré.h

Le 25/08/2023 à 21:46

1 / 5

Attente de folie. 30 mn pour être servi. L'organisation devrait être meilleure avec les heures d'affluence. J'espère que tous les restaurants de la marque sont mieux gérés

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Doud.z

Le 20/08/2023 à 17:29

1 / 5

Arrivé vers 21h52, servie vers 22h40. A fuir, le personnel baille au corneille quand c'est le rush... (avec le Tweete afficher servi en 2 h ma grand mère cuisine plus vite et la réponse de Burger King Nous embauchons les seniors) Quand on attends 50min notre commande on ri un peu jaune hein...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Maxime.

Le 20/08/2023 à 16:03

1 / 5

Aujourd'hui grosse chaleur aucun moyen d'avoir une glace, jamais de choix , une ambiance et un service catastrophique, personnels désagréable. Pire burger king où je suis aller du coup je suis partie sans rien commander😡

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Clémence.h

Le 19/08/2023 à 22:39

1 / 5

Bonsoir, Alerte aux arnaqueurs ! Nous avons fait 1h la queue pour pouvoir payer au guichet parce qu’il n’y avait personne. Quand quelqu’un est enfin arrivé, nous avons donné 9 tickets restaurant. Cependant la caissière n’en a compté que 8 malgré le fait que j’ai insisté sur le fait qu’il en avait 9 (elle les a par ailleurs recompté devant nous et il y en avait bien 9). Elle ne nous a pas donné de ticket de carte bleue alors que je lui avais demandé, nous sommes donc retournés lui demander pour avoir la preuve d’un paiement. Elle a même fait le calcul sur son téléphone en nous disant que non le compte était bon. Nous avons donc donné 9 ticket, payer le complément comme si nous n’en n’avions donné que 8 : nous avons donc payé un total plus élevé que le montant de la commande. Nous avons finalement récupéré notre ticket restaurant qu’elle n’avait pas compté après de longues minutes de queue. Sans compter qu’il manquait des éléments à notre commande. Tout ça pour dire que notre BK de centre commercial s’en sort bien mieux que celui d’une grande aire d’autoroute. Nous avons donc maintenant plus d’une heure de retard sur notre route déjà bien encombrée par les embouteillages. Merci !

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

demosSPQR.

Le 19/08/2023 à 19:17

1 / 5

personnel pas investi machant chewing gum avec ecouteur dans les oreilles , notez que la plupart n'ont ni casquette ni charlotte pas top l'hygiene

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Anthony.e

Le 19/08/2023 à 00:30

1 / 5

Du jamais vu aujourd’hui.. Arrivé dans ce burger king à 10h55. Quand nous demandons à quelle heure il ouvre on nous répond… entre 11h et 11h30. On nous laisse entrer, une serveuse derrière le guichet nous dit de patienter 5 min et nos commandes seront prises. Un monsieur arrive et nous fait tous sortir sous prétexte que c’est fermé (incompréhensible..) Nous attendons jusqu’à 11h20, tout les serveurs etc sont sur leurs téléphones et personne n’est au travail, nous sommes une quinzaine de personnes à attendre derrière la cordelette à l’extérieur. Le Mr qui à l’air d’être le responsable est plus que désagréable. Il est inadmissible d’avoir un burger king aussi mal géré. Quand je vois les autres commentaires je me dit que j’ai bien fait de partir sans manger la bas…

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

hocine.e

Le 18/08/2023 à 15:04

2 / 5

Sandwich tiède, boisson rempli au 2/3, portion de frite xl légère pas de ketchup proposé. Je suis resté planté 5 minutes avant qu'une personne ne m'encaisse alors que tout le personnel était face a moi. Maj le 11/09/2023 réponse a burger king : il me semble que vous n'acceptez pas les merci en guise de paiement dans vos restaurants, donc vos excuses, a part si c'est accompagné d'un remboursement, je n'en veux pas.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Camille.A

Le 18/08/2023 à 01:42

1 / 5

Très sale, équipe non organisé, aucun professionnalisme. Mon 1er Burger King ou je mange en étant déçu.. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Sonja.D

Le 15/08/2023 à 15:23

1 / 5

Ne vous y arrêtez pas. C'est à vous dégoûter du burger King

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

lucie.e

Le 15/08/2023 à 14:22

2 / 5

Mauvaise expérience, le restaurant est très sale( tables/ sols/ chaises) ça m’a coupé l’appétit. Beaucoup de queue pour commander car la moitié des bornes sont HS et une fois à la borne pas de nuggets … première fois que je vois un Burger King en rupture de nuggets/ enfants qui ont mangé que des frites et du melon. J’aurais aimé trouvé un employé pour passer un coup sur la table et nettoyer un coca renversé par une demoiselle en plein passage devant les jeux des enfants. Mais personne… toilettes également très sales dans l’aire. Franchement une pause stressante

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Florence.o

Le 15/08/2023 à 12:53

1 / 5

Partage de notre expérience de ce midi au Burger King Aire de Beaune, à 12h25… Outre des tables sales, ce qui pose vraiment problème, ce sont les sandwichs servis au regard de la recette énoncée et du prix: est-ce normal d'avoir un BBQ Lover avec une tranche de bacon de 2 cm, vous jugerez de la photo du sandwich …au regard des jolies photos des bornes. Même constat pour le Wooper. Par ailleurs, pourquoi demander des boissons avec ou sans glaçons pour les servir sans ; après réclamation, nous avons droit à un verre rempli de glaçons - charge à nous de repartir… Quid de la vaisselle jetable lorsque l'on déjeune sur place ? Bref une pause déjeuner très très décevante...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Sylvain.O

Le 15/08/2023 à 12:45

1 / 5

C'est déjà pas ouf en temps normal mais là on est au top 12h20 resto pas plein mais déjà sale, une partie est d'ailleurs fermé. Les burgers? Un désastre! Un tout petit peu de sauce, quasiment aucune garniture, sec, a peine tiède. On demande des glaçons dans nos boissons et.... Pas de glaçons Bien entendu, aucun sourire ni bonjour.... Allez ailleurs!

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Sébastien.

Le 14/08/2023 à 23:36

2 / 5

Les burgers étaient bons mais: - J'avais personnalisé le burger et bien que facturés, le steak et le fromage supplémentaires n'étaient pas dans le burger (commmande 315 de ce jour si le gérant veut vérifier) - Les frites n'étaient pas assez cuites. Un geste commercial serait apprécié pour un client fréquent de la chaîne.

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Guillaume.e

Le 14/08/2023 à 21:42

1 / 5

Frite froide et de mauvaise qualité. Aucune tables de propres et présence de mouche et moucherons dans la salle. Attente digne d’un parc d’attraction. Dommage un Burger King sur l’autoroute reste un plus.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Geoffrey.U

Le 14/08/2023 à 17:16

2 / 5

10 min d'attente pour payer ma commande alors qu'il y avait 5 salariés derrière le comptoir en train de discuter de la maturité d'une de leur collègue et moi même comme unique client. Commande incomplète et lieu sale

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Senoriita21.

Le 12/08/2023 à 00:09

2 / 5

2 bornes sur 3 ne fonctionnaient pas au rez-de-chaussée.. Le restaurant se trouve au 1er étage. Il faut monter les escaliers ou prendre l'ascenseur vieillot. Je n'avais jamais vu un BK avec autant de monde😱. Attente d'une heure!!! À éviter aux heures de pointes. Propreté à revoir lorsque les locaux sont beaucoup empruntés.. pas de personnel en salle.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Mc.

Le 11/08/2023 à 11:31

1 / 5

J'en ai fais des burger king mais alors celui là il et pouilleux on est arrivé à 10 h45 et le sol et vraiment crade pas nettoyé j'ai même pas envie de manger tellement c est sale !!! Hygiène a revoirvu le peu de monde je peux vous dire que sa date pas s aujourd'hui

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous prenons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Ninu.8

Le 06/08/2023 à 23:55

1 / 5

Mon fils aime cette enseigne quand à moi non , j’ai voulu essayer de changer d’avis mais arrivé sur place on nous regarde s’en nous parler , trois personnes du BK discute entre elles !!! 😤bref , nous sommes repartis s’en commander et avons était ailleurs

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.

Sylvie.n

Le 01/08/2023 à 23:20

5 / 5

Prix sur autoroute très chers. Burger king comme les autres sauf les prix qui flambent ds cet endroit 😰 propre. Personnel poli mais sans rien de plus

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.

Tonton.a

Le 01/08/2023 à 15:05

2 / 5

Tous nos burgers étaient froids et beaucoup de tables très sales... Pourtant nous avons commandé vers 14h30, ce n'était pas l'heure de pointe. Encore une belle bande d' incapable !!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Luce.l

Le 30/07/2023 à 23:12

1 / 5

Côté salle : 30 mn d’attente, Clim glaciale et vomi par terre . Cote assiette: pain à moitié raci et rings mal cuits . Heureusement l’hôtesse de caisse était gentille . Je n’étais pas revenue chez BK depuis 6 ans et en avais vraiment envie: on ne m’y reprendra plus…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Robin.u

Le 30/07/2023 à 21:51

1 / 5

Une honte. Un restaurant « rapide », nous avons attendu pendant 30minutes notre commande. Enfin impossible d’avoir des nuggets, le produit emblématique que tout le monde désire est en rupture de stock, comment est ce possible

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

Jeff.o

Le 29/07/2023 à 15:45

2 / 5

Les hamburgers étaient vraiment pas bon. On avait l'impression qu'ils avaient été réchauffer seuls les frites étaient correct. Nous avons eu difficile a trouver une tables correct ils étaient toute les vraiment sale. Ne parlons pas du sol. Je le déconseille.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Ourkha.

Le 24/07/2023 à 21:20

1 / 5

Le pire Burger King où j'ai été mangée, ils ne savent pas mettre l'étiquette Veggie sur leur foutu burger, et ne savent pas écouté, et suivre parfaitement une simple commande, j'avais commandée deux chocolats chauds, et ils ont été incapable de le faire, mettant un chocolat chaud et un café.... A fuir au plus vite !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée au problème rencontré, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Tao.a

Le 23/07/2023 à 08:34

1 / 5

Horrible expérience nous nous sommes rendu au fast food. A la réception de notre commande grand surprise, ce n’était pas la nôtre une inversion a été réalisé suite à cela nous nous avons refait notre commande mais celle-ci a été donner à une autres personnes notre commande a donc être été refaite une 3 eme fois suites à cela il manquait quand même un sandwich, nous avons fait abstraction de cela puisque nous avons vu les jeunes dans la cuisines s’amuser à lancer dés steak haché congeler sur le sol et les mettre en cuisson également pendant la préparation pour la troisième fois de notre commande les employer ce moquaient de nous Je n’ai jamais vue de tel chose dans un bk que honte je vais contacter le siège immédiatement et vraiment à fuire ce bk !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.

kwely.

Le 22/07/2023 à 22:09

1 / 5

Les boissons et hamburger préparer a l'avance , on voit tout devant nous mais rien n'arrive.....tout refroidi devant nos yeux (ou chauffe pour les boissons) , les gens de bougent pas , il font commande par commande ...ils attendent que la personne viennent pour bouger....sa fait 5min la personne vient pas du coup ils ne continuent pas....vraiment très très très déçue

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Natacha.i

Le 21/07/2023 à 11:37

1 / 5

1h d'attente pour être servi certes il y a du monde mais c'est réellement un problème de personnel et de service!! Dernière fois que nous nous arrêtons dans ce restaurant car l'attente est beaucoup trop longue...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

tony.a

Le 18/07/2023 à 22:28

2 / 5

La propreté laisse à désiré, beaucoup de personnes derrière le comptoir, mais personne, pour mettre un coup de balais en terrasse crade ou devant la poubelle débordante pourtant devant eux. Après ils n'ont que du passage et se moque certainement d'avoir une bonne note. Dommage pour l'image que ça donne.

Mj.w

Le 11/07/2023 à 12:48

3 / 5

Ce qui est le plus marquant dans ce BK, c'est la non amabilité du gérant !! Infect avec les clients, infect avec les employés. Ce n'est pas parce que c'est une aire d'autoroute que les clients sont de passage. Sur la route, il y a en général un aller et un retour !!

S..e

Le 07/07/2023 à 12:37

2 / 5

Il y a un piano pour jouer. L'ambiance dépens de celui qui joue. Cela peut vite devenir brillant. J'ai commandé avec mon menu des menus enfants. Tout est mélangé dans les sacs. Je voulais manger un bon hamburger avec des steaks hachés. Malheureusement je ne suis trompé je me suis trompé retrouver avec un steak haché végétarien. Au niveau du prix c'est plus cher qu'une cafétéria. Pour ce qui est du service le personnel est très sympathique mais il manque de personnel dans les heures de pointe. L'aire de jeux pour enfants est insuffisant quand il y a beaucoup de monde ils ont une aire extérieure mais ça fait plusieurs fois que je passe et qu'elle est toujours fermé

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Vincent.o

Le 02/07/2023 à 14:29

1 / 5

La salle est vide, personne ne mange… tout le monde est devant les caisses. Ils attendent leurs commandes. Le manager, incompétent, ne sait pas gérer ses équipes qui ne sont pas impliquées. N’y allez que si vous avez vraiment du temps à perdre.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avigien.A

Le 28/06/2023 à 12:20

2 / 5

Sur 7 bornes de commande, 3 fonctionnent. Salle sombre limite glauque, certaines parties sont condamnées par un ruban sans raison apparentes. Avec jeux pour petits cependant. Le plus gros problème est le personnel, exécrable (les employés sont borderlines entre eux et le frontman peu aimable avec les clients). Propreté ok. Sandwichs bien formés. Portions approximatives / aléatoires. Expérience à mon sens hors des standards de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Arnaud.

Le 28/06/2023 à 08:35

3 / 5

Un BK dans une aire d’autoroute c’est pratique et super utile durant un voyage. Au vu du flux de personnes passant dans ce magasin, l’attente avant le service est long et les sandwichs sont corrects Les prix sont les mêmes qu’en ville

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Deep.o

Le 21/06/2023 à 18:46

3 / 5

Malheureusement très difficile d'accès. Une ambiance de cimetière dans le restaurant et une cuisine pas digne des autres BK. Cela fait trois fois que j'y vais a chaque fois pareil.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Ludivine.

Le 17/06/2023 à 19:15

1 / 5

Prix plus élevé que dans les autres BK. Erreurs dans les commandes, on demande les glaces remises plus tard on nous les donne en même temps, quand on le fait remarquer on nous répond j'ai pas vu sur le bon de commande c'est pourtant bien écrit sur le ticket. On demande à les renvoyer pour les avoir après , on nous répond bah elles sont déjà faites , bon d'accord.... On avais aussi demandé des suppléments qu'on cherche toujours.... Et ils ne semblent pas au courant pour la vaisselle réutilisable

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Maxence.a

Le 09/06/2023 à 22:56

1 / 5

Sur une aire d’autoroute à côté d’une grande ville (il n’y en a d’ailleurs pas d’autre dans Beaune), sur un axe routier européen dans la continuité de l’A7, indiqué avec un horaire de fermeture à 23h mais ne sert plus même à emporter a 22h30 un vendredi soir. C’est une honte, changez les horaires svp !

Pascal.a

Le 09/06/2023 à 18:22

3 / 5

Ça reste un fast food sur une aire d'autoroute. Donc pas de quoi s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. Dommage que le personnel fort sympathique ne soit pas aussi réactif à ce que l'on pourrait attendre dans ce genre d'établissement. J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas très heureux d'être là et ça je peux les comprendre ayant moi-même fait de la restauration pendant plusieurs années... Courage à vous...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.

Steven.o

Le 04/06/2023 à 21:19

1 / 5

Service très long table degeulasse service hygiène non respectée 3 borne sur 5 très déçu poubelles pleine

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

P.

Le 02/06/2023 à 22:25

1 / 5

Très déçu de ce burger king qui ne propose pas d'emballage réutilisable, contrairement à sa publicité greenwashing omniprésente. Les poubelles sont également très mal tenues. Visite vendredi soir 21h, 30 min d'attente

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.

Maud..

Le 29/05/2023 à 21:44

3 / 5

Service rapide comme peut l'être un tel endroit. Par contre, commande erronée, la flemme de refaire la queue pour rectifier au vu du monde. J'ai demandé supplément tomates et salade et je me suis retrouvée sans 😅

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur dans notre commande.

judorange.e

Le 21/05/2023 à 20:54

1 / 5

Très mauvaise expérience, à fuir !!! Certes c’est le soir et il y’a du monde, mais 1h d’attente ? là il faut revoir votre système d’organisation ! Seulement 1 personne qui encaisse et qui prépare les commendes, les autres se baladent, discute entre eux, ou vont chercher les poubelles à deux…au moment de se faire rembourser, caissière très désagréable, me rembourse en espèces, s’embrouille avec moi quand on lui fait des remarques et son collègue menace de me taper..bref il faut sérieusement revoir l’organisation du restaurant parce que bon payer 12 balles pour un burgers froid fait à l’arrache c’est NON.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Couscous.

Le 18/05/2023 à 12:22

1 / 5

On m’a servi le mauvais sandwich, pour avoir le bon j’ai dû en payer un nouveau ! On m’a seulement proposé un café à savoir que j’avais faim. Aucun geste commercial… Aucune notion de relation client. La directrice est très têtue, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre commentaire, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Pacome.a

Le 06/05/2023 à 22:27

1 / 5

Catastrophique ! Jamais je n'ai vu cela dans la chaîne, attente de plus de 15min alors qu'il est 22h et que c'est la seule commande! Une équipe d'au moins 10 personnes en train de rigoler en cuisine, personne pour servir le client, aucune amabilité, plusieurs réclamations de personnes déjà assises en salle... Frites froides repas froid et j'en passe. À éviter absolument indigne d'un Burger King!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.

Maxime.

Le 02/05/2023 à 09:05

3 / 5

Rapide de commander sur les bornes possibilité de régler au comptoir Dans le sens Paris Lyon, l’accès au Burger King se fait par un escalier de chantier extérieur (pas d’accès handicapé 👎🏻) puis une passerelle surplombant l’autoroute. Grosse attente pour se faire servir (15-20 min) à l’heure du déjeuner le personnel manque clairement 👎🏻👎🏻 Salle pour le repas tranquille avec tables à l’extérieur , tri du plateau

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Nicolas.i

Le 01/05/2023 à 14:29

1 / 5

Catastrophique.... Restauration rapide? Une heure pour un menu enfant sans jouet... Nuggets froides, burger froid, glaçons fondu dans le coca, aucune info sur le temps d'attente.... Des dizaines deburger en attente... Pour un prix indécent...Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Priscilla.

Le 01/05/2023 à 11:07

1 / 5

Pas terrible , 45 min d'attente pour être servi, pas les bons sandwichs, un en plus, un en moins. Frites froides.. Faites vos sandwichs, l'arrêt dans ce burger King n'est pas nécessaire !

luc.e

Le 01/05/2023 à 09:20

1 / 5

Désordre total et très très lent, on a l'impression qu'il y a 300 personnes derrier le comptoir mais que 2 travaillent... 45 mins entre la commande sur la borne et la reprise, on n'a appelle pas cela fast food A éviter....

Laurent.a

Le 30/04/2023 à 08:55

1 / 5

Évitez absolument aux heures de pointe !!! 20 personnes derrière chaque borne de l'étage et alors que nous attendions depuis 20mn pour commander sur la seule borne sur 3 qui était en service au rez-de-chaussée, cette dernière s'est mis en stand-by sans crier gare et on s'est retrouvés à devoir refaire la queue ou bien s'en aller, on a choisi la 2eme solution !!! C'est franchement abusé !!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Romain.E

Le 28/04/2023 à 21:35

1 / 5

Les gens attendent, les burgers attendent, les boissons attendent, tout le monde trépigne, le personnel à pas l'air de prendre la mesure de l'affluence. 1h pour récupérer deux menus! Dur, dur pour ceux qui doivent reprendre la route derrière.. Voilà voilà

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Mélanie.

Le 26/04/2023 à 07:42

3 / 5

Je met 3 étoiles pour l’ensemble de mes visites. Mais mon commentaire concernera ma visite d’hier soir mardi 25 avril 2023. La jeune femme qui préparait et donnait les commandes avait oublié son sourire chez elle et sa politesse également ! Nous venons quasiment toutes les semaines, toujours bien accueilli, mais alors la ! Cette personne ne donne pas de sac pour une commande à emporter, et quand je lui demande, elle ne nous met pas de porte gobelet à l’intérieur puisque je cite non mais pour une seule boisson nous n’en mettons pas, c’est bien la première fois que l’ont entend et vois ça ! Alors madame, déjà il y avait 2 boissons si vous souhaitez que je vous apprenne à compter (le jus d’orange est une boisson chez moi !) ! Mais je suppose que vous parliez du gobelet, mais je le met où dans ma voiture le temps de rentrer chez moi ?? Je le garde à la main ?? Bref. Une fois ma commande donnée correctement celle ci est parti, a la vue de tout le monde, critiqué vers sa collègue qui était aux frites (je précise histoire qu’elle se reconnaisse bien !!). Alors très honnêtement, madame, n’oubliez pas grâce à qui vous avez un salaire tous les mois ! C’est quand même grâce aux clients ! Donc penser à prendre avec vous votre amabilité la prochaine fois ! Ce n’est pas quelque chose qu’on laisse à la maison, surtout quand nous sommes en contact avec la clientèle !!!! Si vous souhaitez faire la gueule toute la journée, un conseil, changez de métier et travaillez seule ! 😊 Ps: je ne comprend pas que monsieur/madame le/la directeur/responsable puisse laisser quelqu’un d’aussi peu aimable au contact des clients, sachant que beaucoup d’autres de vos employés habituellement aux commandes sont bien plus aimables que cette jeune femme.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.

Thierry.O

Le 23/04/2023 à 13:56

1 / 5

On commande sur la borne, et une fois la commande payée on s'aperçoit qu'il y a plus d'une heure d'attente avant de la récupérer !! On vient juste pour faire une pause déjeuner rapide sur l'autoroute, et on se retrouve pris en otage

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Corentin.a

Le 22/04/2023 à 14:02

1 / 5

Un monde fou ce qui est compréhensible au vu de l’heure. Mais un service médiocre : - 3 bornes sur 5 marche - les préparateurs de commandes sont lents … très lents et rien ne les presse visiblement Je ne recommande pas ! Ne passez pas la passerelle pour rien vous serez déçu.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Aymeric.

Le 16/04/2023 à 18:13

1 / 5

Salle de restaurant très sale de plus manageuse irrespectueuse qui se permet des réflexions car elle ne supporte pas l'impatience du client. Déjà lors de mon dernier passage c'était une catastrophe le service. Et petite précision si demander de vive voix fortement où en est notre commande est un manque de respect... dire à un client que vous en avez marre des clients comme ça et que si cela ne va pas on vous rembourse, cela est du manque de respect et pas l'inverse. Quand 12 commandes passent avant la vôtre faut pas déconner et tout ca soit disant à cause d'un steack en cuisson lol.J'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais volontiers fait.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Laurine.l

Le 13/04/2023 à 22:49

1 / 5

Poulets carbonisés servi mais normal d’après eux. Si les poulets sont normaux servis ainsi il faut vraiment que Burger King se remettent en question. C’est une honte de servir ça. Les burgers sont sans goût et les boissons sans glaçons.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Périne.

Le 08/04/2023 à 15:27

1 / 5

Alors que dire… arrivé ce jour à 14h30 pour déjeuner. Personnel totalement à l’ouest…. Aucune organisation. Une seule personne prépare la commande les autres regarde autour. Par contre ça prend le temps de ricaner entre eux et de prendre les clients pour des imbeciles. Je peux comprendre de patienter pour du manque de personnels mais pas quand le personnel présent n’a aucun respect ni aucune envie de travailler !

Virginie.i

Le 07/04/2023 à 12:59

3 / 5

Service bien organisé et rapidité pour être servi. Cependant le pain des sandwichs était dur. La salle était cloisonnée volontairement obligé de se coller aux personnes alors qu'il y a avait de la place !

Alex.a

Le 05/04/2023 à 19:27

1 / 5

J’ai jamais vu un personnel aussi moût ! De vraie Zombie 🧟‍♀️ Incroyable ! La personne me met 1 frite au lieu de 3 , manque 4 sauces ! Pas de serviettes. Il fait tomber les emballages de frites au sol, limite il en avait rien à faire pour tout ce qu’il manquait et mêlé pas excusé! Celle qui vide les poubelles les balances devant nous ! Et elle travaille avec ces AirPods dans l’oreille. A ce demander si il y’a des responsables ou directeur. Mercredi 5 Avril 2023 vers 19h, voilà comment on perds des clients. Je n’y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons un point avec nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.

stef.0

Le 01/04/2023 à 13:29

1 / 5

Trop long. Plusieurs personnes qui on commander,aux moins, 30 min après moi on eu la commande avant moi. Vaut mieux payer plus chères et aller chez la concurrence à rdc de l’air que à ce vulgaire Burger King. A éviter au maximum !!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Clemence.e

Le 22/03/2023 à 12:45

1 / 5

Plus d'1 heure d'attente samedi dernier au retour de vacances avec un enfant de moins de 2 ans, la salariée aux boissons sur son téléphone au lieu d'aider ses collègues la honte !! Pourtant nous n'étions pas en vacances scolaires je plains les personnes qui sont revenues pendant les vacances scolaires.... Fast food bhin la c'était c'était loin d'être fast croyez moi ...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.

Betty.a

Le 18/03/2023 à 13:21

1 / 5

Les bornes se sont bloquées devant nous parce que trop de commandes d'un coup. Sauf que les commandes ne sortent pas de la cuisine.... Service lent et désorganisé. 45 minutes que j'attends au moment où j'écris. Si je n'avais pas promis un BK à mes enfants, j'aurais déjà fait demi tour. Honteux ! Le fast food le plus lent jamais connu. Fuyez ! N'attendez pas et allez chercher un sandwich

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons fait remonté l'information auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Djak.L

Le 15/03/2023 à 19:21

3 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas plus de bornes pour passer commande car durant les heures de repas, le temps d'attente est à mon avis, trop long pour de la restauration rapide... Sinon le repas était fidèle à la marque.

Marine.e

Le 11/03/2023 à 15:43

1 / 5

Je met rarement de commentaire négatif mais là ce restaurant est une honte, le personnel choisit son poste de travail selon son envie... , les charlottes pour maintenir les cheveux ne servent à rien lorsqu'elles recouvrent que la moitié des cheveux. Les boissons sont préparées bien à l avance, à tel point que le coca arrive à ne plus avoir de gaz. Et ne parlons pas du ice tea renversé et signalé par le client, qui a été ramassé 45 minutes après et je suis gentille!! Sans signalisation concernant le risque de chute !! De plus certaines hôtesses de caisse mâche des chewing-gums pendant le travail, je trouve que c'est un manque de respect. Il y a sérieusement de quoi s'inquiéter sur la gestion de ce restaurant !!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons fait un retour à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Anis.b

Le 05/03/2023 à 15:16

1 / 5

Le 5 mars à 15h , j'ai du attendre 45 mn pour avoir ma commande à emporter. Plein d'erreur sur la commande. Je l'ai su une fois parti malheureusement. Les employés ont l'air de faire de leur mieux mais la gestion est 0

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Thomas.u

Le 05/03/2023 à 09:59

2 / 5

Samedi soir de retour de vacances à 21h, 30min d'attente (FAST food?), le restaurant n'avait pas été nettoyé depuis un moment, dégoûtant par terre et sur les tables, poubelles pleines et complètement ouvertes, en 1h sur place nous n'avons pas croisé une seule personne faisant le ménage... Je pense qu'ils ont préféré mettre tout le monde en cuisine afin de garder la cadence... Au détriment de la propreté ! Il est loin de le temps de l'après COVID...

Elisabeth.u

Le 28/02/2023 à 06:43

1 / 5

Je me suis fait insulter violemment par un membre du personnel alors que je mangeais sur la terrasse avec mon petit chien à mes côtés, parce que je n'ai pas ri à ses propos (qui disait il étaient une blague !!!) qui me faisaient passer pour un maître irresponsable. Et mon chien a eu droit à un coup de pied alors qu'il était sagement à côté de moi.

Roulleau.l

Le 25/02/2023 à 22:38

1 / 5

Mauvaise gestion des commandes, aucune organisation,attente longue rien de fast, et personne ne se soucis du bon fonctionnement du fast food. Bcp d'erreur dans les commandes constaté durant l'attente... burgers prêt depuis un certains temps et visible par les clients, et cela s'est ressenti en mangeant... quand on a vu ça, on savais d'avance à quoi s'attendre sauf que malheureusement nous avions déjà réglé sinon on serais partis. 50min de perdu sur le trajet,pensez à prendre des gens qui veulent bosser correctement.

seb.a

Le 25/02/2023 à 22:20

1 / 5

1h d attente ! Des frites froides, comme les rings, tables super sales, je parle même pas des toilettes, des chiens dans le restaurant (pitbull...) ! Pas de sécurité non plus donc. A fuir, même si c'est sur le trajet des vacances.

Guillaume.a

Le 25/02/2023 à 12:56

1 / 5

Extrêmement lent pour juste un menu. Je comprends qu'il y ait du monde mais c'est le principe même du fast-food d'assumer des grosses affluences. + Bien évidemment oubli de boisson. Bref, à fuir, il vaut mieux rester à jeûn. Cadre tout de même sympa.

STARBIKE.T

Le 31/01/2023 à 21:29

2 / 5

Un ticket restaurant valable jusqu’au 31/01/2023 refusé, admettons, tant pis je le déchire devant la dame et je règle en CB. On m’appelle, la commande est prête, il n’y a plus de cookies chocolat, elle me propose de remplacer par un autre dessert. Aucun à mon goût et bah tant pis pour moi, même pas une proposition de remboursement. Top le service client ici!

Emerick.l

Le 28/01/2023 à 15:04

1 / 5

Deux année de suite avec un problème En 2022 déjà le restaurant affiche ouvert jusqu’à 22h Une fois sur place vers 16h ferme! Pour cette année arrivée vers 14h La file d attente est longue mais aucune informations nous vient des pseudos « employés » de ce BK. Au moment de prendre notre commande les bornes se mettent en fermée sans commande prises ! Bref une envie de BK ne venez pas à celui là

Charlotte.r

Le 06/01/2023 à 15:10

3 / 5

Ouvert un 1er janvier sur une aire d'autoroute mais surchargé: peu de personnel, beaucoup de bornes de commandes HS. Ça reste correct mais frites pas assez cuites et sans sel. Aire actuellement en travaux, les escaliers et la grande passerelle ne sont pas très pratiques avec des enfants.

Aura..

Le 01/01/2023 à 15:34

1 / 5

1/2h de queue avant de commander, et le double avant d'obtenir son repas, rien ne sort de cuisine.... On nous met en attente aussi pour être remboursé... On a hésite à repartir sans avoir mangé malgré le paiement après une heure et demi d'attente... Pas de jeu dans les menus enfants, pas de jus de fruit, machine à glace en panne un seul dessert.... L'aire de jeu est minable... Pour un fast food sur l'autoroute, c'est déplorable...

Boma.

Le 29/12/2022 à 14:58

2 / 5

Ne vous faites surtout pas avoir en commandant sur les bornes du bas car vous ne verrez pas s'il y a du monde. Résultat plus d'une heure d'attente.

Alexis.r

Le 28/12/2022 à 19:41

1 / 5

Passage le 28 décembre à 19h30. Salle pas très propre mais ça peux arriver en voyant le monde au lobby. L’employée du comptoir mâchait quelque chose ? Un chewing-gum ? La caissière au comptoir avait un AirPods sur son oreille également ? On autorise d’écouter la musique au détriment du service des clients ? Employé accouder au comptoir aucun accueil. L’employée de la salle n’a pas de chaussure de sécurité ? Si il glisse comment faites vous ? Les responsables sont ils présent ?

Chamroeun.H

Le 29/10/2022 à 14:39

5 / 5

Burger King d'aire d'autoroute. Malgré le monde ils gèrent !

Matteo.a

Le 18/08/2022 à 22:12

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés sur l’aire ce jeudi 18 août et avons effectuer une commande pour 4 aux alentours de 20h20. Nous avons reçu le numéro 955, la commande servis à ce moment là était la 909…une très longue attente en perspective. Cela c’est bien évidemment confirmé, il nous a fallu plus d’une heure pour être servis désolant dans un fast food dont le concept n°1 est d’être rapide, qui plus est sur une aire d’autoroute. Car oui, cela a dû échapper aux équipes de ce « restaurant » mais les clients n’ont pas que ça à faire que d’attendre une commande pendant une heure lors d’un long trajet. Bref, le service n’était absolument pas digne des restaurants de la chaîne dans lesquels nous sommes habituellement servis vite (une dizaine de minutes). Il ne faut Bien sur pas blâmer les employés de ce Burger King qui ont fait tous leur maximum pour nous servir le plus vite possible et qui nous ont offert des boissons de grande taille au lieu des moyennes commander. Un geste appréciable bien que insuffisant.

Prudence.u

Le 07/08/2022 à 18:07

2 / 5

Étant sur cette route A6, nous décidons de faire une halte chez vous. Nous faisons notre commande a la borne, puis nous attendons notre commande dans l'espace défini. Nous sommes très surpris d'entendre la façon dont parle la personne qui s'occupe de l'envoie des réservations aux personnels. Il n'y a aucun respect, d'autant plus que cela se passe devant vos clients ! Je ne pense pas, que se soit le management que vous apprenez à vos équipes... En 2022 ! Ce n'est pas parce que nous sommes sur une aire d'autoroute qu'il faut négliger son personnel. D'autant plus, qu'on peut être exigent sur le temps de service des commandes, qu'il faut attends l'être sur la propreté de la salle. Nous nous sommes arrêtés le dimanche 7 août vers 17h.

Grég.M

Le 22/07/2022 à 22:24

5 / 5

Nous sommes venus manger dans ce Burger King durant le trajet retour de nos vacances, et ma famille et moi avons trouvé que malgré une forte clientèle, notre commande était prête rapidement. Sans oublier que les aliments étaient servis chauds et préparés avec soin, à noter que la gérante de ce Fast Food faisait très attention aux demandes des clients et gérait très bien son équipe. Nous avons donc passé un très bon moment durant notre repas.

BARJOLIN.�

Le 03/07/2022 à 21:53

4 / 5

Service plutôt rapide. Nous étions les seuls client ^^. Salle propre. Beaucoup d'employé... certainement de trop. Tous en train de glousser, hurler, on entendait qu'eux. Beaucoup dimpolitesse dans leur parole aussi. Le restaurant a beaucoup changé depuis notre dernier passage il y a 3 ans..

Nah.

Le 21/06/2022 à 18:18

5 / 5

Très bon établissement de la chaîne...situé sur une aire d'autoroute où les prix ne sont pas exorbitants par rapport à un burger king Classique. Service très rapide, bonne présentation, personnel très sympa et salle propre.

mmadchat.a

Le 01/06/2022 à 18:39

4 / 5

Bonjour j'ai eu une très très mauvaise expérience avec une serveuse qui ricanait complètement sur moi en voulant changer quelques quelque chose sur mon menu elle m'a dit qu'il y avait une baguette magique pour le faire sur la borne j'aurais pu mettre zéro étoile j'aurais mis 0 étoile si ça ne tenait qu'à elle mais il y avait aussi une responsable si je peux me permettre malgré lui avec des lunettes qui est venu et qui a pris la commande comme je voulais qu'elle soit et c'est la responsable qui est venu me servir d'elle-même je félicite cette personne par contre les employés qui ricane derrière le comptoir en faisant comme si il ne vous voyait pas la prochaine fois ça sera 0 étoile quoi une étoile car zéro étoile ça n'existe pas merci encore à la responsable d'être venu m'occuper de mon ma commande même si ce n'est pas son travail

Mickaël.o

Le 08/05/2022 à 14:46

3 / 5

Que 3 bornes qui fonctionnent sur 5 et la queue jusqu'à l'extérieur. Puis qu'une seule qui fonctionnent car plus de ticket.... Sinon c'était propre il était que 12h00 en même temps heureusement. Le Repas était bon. Sandwich et frites chaudes. Un peu trop d'attente pour les desserts pris ultérieurement.

bernard.e

Le 20/01/2022 à 20:37

1 / 5

Passer votre chemin ,clairement à évité étonnants pour cette grande enseigne 2 fois arrêter le soir 1 fois à 21h30 pour une fermeture à 2hh on n'a pas voulu nous servir et ce soir il ont clairement décidé que les soirs du mois de janvier, ça servait à rien de venir, que sur une grande autoroute française il y aurait personne qui voudrait se restaurer le soir 🤔🤔🤔

Julian.A

Le 08/01/2022 à 14:01

1 / 5

Attente beaucoup trop longue. Pas de contrôle sanitaire et les tables ne sont pas nettoyés. Ce fast-food est le plus lent de l'histoire. On a fini par demander à se faire rembourser au bout de 57minutes. Le personnel est désagréable et est clairement en sous effectif.

Manga.a

Le 08/10/2021 à 18:40

4 / 5

Aire en réparation mais accès possible au Burger King. Beaucoup de monde en été. Bien moins en hiver. Beaucoup de places. Commandes sur les bornes à l'intérieur

sebastien.o

Le 12/06/2021 à 21:21

3 / 5

Tres longue attente pour une commande imparfaite, le bacon sur la frite froid qui sort de la chambre froide ! Plus de 8 clients en attente, une simple excuse pour l'attente (pas de geste commercial !) Et apparemment la frite froide est normale....

Sylvie.e

Le 22/09/2020 à 13:39

4 / 5

Lieu récent à l’étage de l’espace restauration et accessible par les 2 côtes de l’autoroute. L’endroit et propre, respectueux des règles de distanciation. Le personnel est efficace et courtois. Ce qui serait bien aussi: ne pas saler systématiquement les frittes! Tous le monde n’aime pas.

Adeline.

Le 15/03/2020 à 09:32

3 / 5

Trop de queue pendant la haute saison, beaucoup d'attente une fois la commande effectuée sur les machines. Un burger king moyen par rapport aux autres.

Youcef.h

Le 15/01/2020 à 17:33

3 / 5

Un peu déçu, sur une commande ils ont fait deux erreurs. C'était pourtant pas le rush ...

Dis.o

Le 31/08/2019 à 12:58

2 / 5

Je voulais donner une dernière chance à ce BK mais on n'y retournera plus ... La dernière fois on avait laissé le bénéfice du doute heure de pointe .. là on est venu un mardi soir , hors heure de pointe ... Oubli des frites , le King toast classique est un au poivre , et la salade à l'intérieur...déçu , alors que d'habitude la qualité est Top . La glace enfants déjà petite se perd au fond du pot ... Le coca Cherry sans bulles.

Great.h

Le 02/08/2019 à 22:21

4 / 5

Service rapide et places assises passé 13h30. Personnel agréable mais besoin de leur demander de nettoyer les emplacements à manger. Chaises hautes disponibles pour les jeunes enfants.

Cha.

Le 08/04/2019 à 17:07

1 / 5

Jamais vu aussi crade !!! Des bornes à la salle... gras, dégueulasse, aucune table propre, les couronnes pour enfants traînant toutes parterre dans la saleté se sont vu ramassées et remises sur les tables après un vulgaire coup de chiffon... Les toilettes de la galerie pour moitiés hors service et l'hygiène douteuse! Fuyez !!!

Mpx.t

Le 24/07/2018 à 17:04

5 / 5

Très bonne endroit pour faire une petite pause sur l'autoroute et propre.

Maxime.o

Le 12/05/2018 à 14:43

4 / 5

C'est un Burger King comme les autres. Terrasse ainsi que sale intérieur présente. Nous avons été surpris par l'organisation et la rapidité du service, nous avons attendus seulement 3 minutes alors que nous étions 4! 3 personnes s'occupant de prendre les commandes, une pour donner les commandes et tout le reste en cuisine. Nous avons été grandement satisfaits. Seul point négatif, la sale était sale, du fanta sur le sol etc. Mérite l'arrêt de midi pour manger.

anais.d

Le 31/08/2017 à 22:47

2 / 5

Je m'arrête exprès sur cette air d'autoroute pour manger au burger King. Je prend toujours le service à emporter. De mois en mois les burgers se dégrade 10 personnes en attendant d'être service et c'est la fin du monde les burgers sont bâclé Même que des fois il manque des ingrédients, la dernier fois que je suis y allé tout les 2sec des clients venais ramène leur burgers

Ludovic.L

Le 23/07/2017 à 20:53

5 / 5

Prix assez élevé (en moyenne 8€ pour un menu) mais une qualité tout de même au rendez vous avec un restaurant plutôt spacieux.

Les autres restaurants

  • 🏪 TIMES SQUARE (197 Avis)

  • 💬 ARNAQUE ! J'ai commandé ce jour sur votre site internet pour plus de 40€. J'arrive à 20h pour récupérer ma commande : restaurant fermé ! Quand on appelle le numéro de téléphone de leur site internet un monsieur parlant et comprenant mal le français me dit que le restaurant n'existe plus... et me raccroche au nez. Honteux ! EDIT : Comment faire pour me faire rembourser de ma commande ? Vu que personne ne me répond au téléphone, j'ai le ticket de commande ainsi que la preuve de paiement. Quand êtes vous ouvert ?


  • 🏪 O'Delice (Pizz Burgs) (15 Avis)

  • 💬 J ai mangé avec un ami c etait tres bon et l endroit est propre . Un Mr lave la table et meme les chaises apres votre depart. Je recommande


  • 🏪 La Grignotine Du Lac (311 Avis)

  • 💬 Friterie à fuir avec une gérante désagréable et pas commerçante du tout une pompe à fric! Après avoir eu plusieurs erreurs dans mes commandes elle me propose de faire un geste j'arrive là elle me propose une sauce alors que je n'ai pas pu manger mes frites 4x de suite car elle a mis du sel par erreur!! Je n'y retournerai plus!


  • 🏪 OH 12 (12 Avis)

  • 💬 Service de qualité ! Équipe dynamique et sympathique. J’ai passé un bon moment avec mes amis. Je recommande +++ Grand merci à vous


  • 🏪 Burger King (927 Avis)

  • 💬 Restauration rapide… rapide n a que le nom… Long beaucoup trop long … avec pourtant une pause déjeuner de plus d une heure, impossible d être livré à temps. Nous allons repartir sans manger. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Burger King (3183 Avis)

  • 💬 Burger king bien situé. 3 clients à l’intérieur, 30 minutes pour une commande… les serveuses froide comme mon burger Que dire… et en plus sa les dérange de porter la commande en salle. C’est mieux de discuter avec ses collègue plutôt que de servir les clients.


  • 🏪 Street Food Bagnols (2 Avis)

  • 💬 Très bon le burger frites , jeune homme très sympa, pas beaucoup de choix mais les essentiels classiques suffisent puisque c'est bon !!!


  • 🏪 Daronne Truck (4 Avis)

  • 💬 Délicieux, consistant et pas cher ! Quoi demander de mieux ? La Daronne nous fait voyager avec un plat différent chaque jour. Elle est à proximité des entreprises et d'une sortie d'autoroute et ça c'est super ! *Attention c'est mieux de commander à l'avance pour éviter d'arriver à midi et qu'elle se soit fait dévalisé ! ** Pour l'instant elle ne prends pas la CB


  • 🏪 Masters food - TACOS (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un tacos escalope et un sandwich kebab et je peux dire qu'il y a un monde entre les 2, le tacos est tout simplement délicieux par contre le sandwich avec la viande de kebab est pas bonne du tout fade sans goût et un sentiment de congelé.