📌 135 Av. de la Victoire, 77100 Meaux
💬 948 Avis
Le 01/04/2024 à 19:47
Très bon resto. Salle propre. Personnel sympathique. Bon repas pour un 1er avril
Le 01/04/2024 à 19:44
Très bon service, très propre, personnel dynamique
Le 01/04/2024 à 13:45
Bon service et bonne disponibilité des serveurs. Mention spécial au serveur Kevin pour sa grande disponibilité et son aide.
Le 01/04/2024 à 13:23
Super accueil merci à Kévin pour les échanges très convivial. A recommander.
Le 01/04/2024 à 13:20
Super accueil par un agent qui nous a orienté pour commander directement à table sans passer par la borne, en scannant le QR Code de la table et avec le téléphone on passe la commande. On a eus le droit à des bonus. Je recommande
Le 01/04/2024 à 13:08
Merci à vous pour la qualité des produits Endroit propre et calme Merci encore à vous
Le 29/03/2024 à 19:46
Merci pour la qualité des services. Quel plaisir de manger dans un fast-food propre et rapide ! Nous avons eu à peine le temps d’enlever notre manteau que nous étions déjà servis ! Nous avons été accueilli et aidé par Kevin. Merci à lui pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 28/03/2024 à 20:05
Nous avons très bien été accueilli et la cuisine est tres bonne. Merci à Kevin pour son accueil.
Le 28/03/2024 à 18:04
Ce qui est décevant c'est que moins il y a de monde et plus l'attente est longue pour des menus à emporter.les deux dernières fois 20 minutes d'attente. Dommage car les bergers sont meilleurs qu'à MacDo
Le 28/03/2024 à 07:42
Très bon expérience ,déco vraiment sympa,menus bons et certains pas chers. Wc relativement propres. Personnel serviable. Mais attention tout de même aux oublis sur commandes lors du service!!
Le 27/03/2024 à 00:02
59 min d'attente pour être servis à table après le paiement et impression du ticket. Aucunes annonces, commandes invisibles sur le tableau en preparation au delà des 10 en cours, des dizaines de personnes patientant à table finissant par demander a ceux qui étaient servis combien de temps avez vous attendu svp ? 50 min très longtemps quasiment une heure ... Suis enfin servis 59 minutes précisément après mon paiement. Aucune excuses ou geste de la part de l'employé... Pour couronner le tout, un des 4 sandwich avait le pain desséché ( trop longtemps sous les lampes) et dans l'autre il manquait le Bacon... C'était ma première fois dans ce burger king... Et la dernière. Quand on choisit de se restaurer dans un fast food, c'est pour être vite servit, et être vite restauré, sachant se qu'on y mange qualitativement. La j'ai eu droit a une attente digne d'un restaurant pour gastrome, mais sans la qualité de service , ni la qualité d'exécution des plats. Pour le même pris j'aurais mieux manger et plus rapidement dans un restaurant traditionnel... Un comble !
Le 23/03/2024 à 13:35
Service très rapide. Personnel aimable et choix variés.
Le 23/03/2024 à 13:35
Table propre Service rapide Serveuse souriante
Le 23/03/2024 à 13:33
Super restaurant les enfants se sont éclatés.belle ambiance super propre je recommande
Le 23/03/2024 à 13:31
Efficace rapide et équipe bien sympa et en plus propre.
Le 22/03/2024 à 23:10
Honteux ! Plus d'une heure d'attente pour être servi et pas un mot d'excuse... (et encore nous n'étions pas les pires)
Le 20/03/2024 à 13:25
Que dire j'ai du Burger King le Burger King je trouve cuisine parfaite service très bien ambiance ça va personnellement euh quand dans dans dans le magasin en sorte dans les restaurants on sent à l'aise ça c'est assez convivia
Le 15/03/2024 à 13:26
Restaurant calme et propre. Service rapide et le personnel très sympa.
Le 14/03/2024 à 12:59
très très bonne expérience je suis très satisfait de la nourriture. De plus Kévin a été génial et nous a fort bien conseillé
Le 14/03/2024 à 12:58
Très bonne expérience, et aussi merci à Kévin qui a été très agréable.
Le 14/03/2024 à 12:57
Très bonne experience nous sommes devenus des habitués et nous remercions Kevin pour cela qui nous conseille et qui est toujours d’une grande sympathie
Le 14/03/2024 à 12:50
Super, l’accueil et tout est très bon. Kevin très bonne réception
Le 14/03/2024 à 12:42
J aime beaucoup, les serveurs sont très accueillant et polie
Le 14/03/2024 à 12:34
Super moment au Burger King, le serveur Kevin est super rapide et agréable
Le 14/03/2024 à 12:03
Équipe formidable super sympa service très rapide et super accueillante
Le 14/03/2024 à 11:51
Très bon ! Et nous informe des offres donc troop bien
Le 12/03/2024 à 13:09
Très bon resto , merci Victoria de ton professionnalisme
Le 09/03/2024 à 16:01
Heureusement que la nourriture est bonne et le personnel agréable car niveau propreté la salle, les tables et surtout les toilettes très sales à revoir
Le 08/03/2024 à 21:41
Un superbe accueil et un service plus qu’honorable grâce au serveur Kevin ! Un agreable moment et des découvertes via notre serveur qui nous a aussi aidé lors de notre dépose de plateau. Un grand merci pour ce serveur et cette équipe très gentille !
Le 08/03/2024 à 12:19
En même pas une minute j'ai étais servie et surtout j'ai avec mes enfants ❤. Super serveur KEVIN
Le 08/03/2024 à 10:01
Très bon bk bonne ambiance et surtout une très grande rapidité et bien sûr on remercie🫧 Pauline 🫧de sa gentillesse
Le 07/03/2024 à 20:36
Nous avons été servis part Kevin, serveur très agréable et souriant, il apporte de la bonne humeur. Cependant les burger étaient pas chaud !
Le 07/03/2024 à 13:12
Restaurant très propre le personnel très agréable Kevin était très avenant avec nous c'était agréable. Nous reviendrons Pas trop d attente.
Le 07/03/2024 à 11:53
Très agréable, le personnel très gentil surtout quelqu’un comme neica, kevin, kellya et ageline ❤️❤️
Le 07/03/2024 à 11:40
Si vous voulez un bon fastfood, avec une bonne ambiance venez au burger king de Meaux. Serveur très agréables (Kevin).
Le 06/03/2024 à 21:52
Merci à Kevin pour son accueil :) Dégustation calme, une bonne ambiance et très délicieuse 😊
Le 06/03/2024 à 19:33
Merci pour l'accueil, enfin des vrais burger avec du goût et de la consistance. Au petit par Kevin
Le 06/03/2024 à 13:41
Angeline a été très aimable et a su me mettre à l’aise pour récupéré ma commande ! Merci pour le service chaleureux 🙏🏼
Le 06/03/2024 à 13:36
Burger king très bon et très propre, nous avons été super bien accueilli par Kevin , personnel très agréable :)
Le 06/03/2024 à 13:35
Kevin est très gentil un accueil vraiment bien merci Kevin !
Le 06/03/2024 à 13:35
Kevin nous a super bien accueilli et servi. Burger King propre et bon
Le 06/03/2024 à 13:34
Restaurant agréable, service rapide et concept de restauration rapide bien respecté. Les serveurs sont également très agréables (kévin)
Le 06/03/2024 à 13:24
Très bon accueil, Kevin est très agréable , et au service du client 👍
Le 06/03/2024 à 12:37
Très bon bien servi pas Kévin tres agréable
Le 06/03/2024 à 12:29
Un très bon moment en famille, le restaurant est calme, c'est appréciable ! Mention très spéciale à Kévin, très gentil, serviable, qui nous a réservé un très bel accueil, très attentif à nos besoins et nos envies.
Le 03/03/2024 à 21:24
Superbe ambiance et un personnel de qualité. Merci à Allyah pour son service et son attitude très professionnelle. C’est un excellent Burger King
Le 03/03/2024 à 20:35
Très bien servie ! Service rapide et au top ! Servie par une salariée du nom de Allyah très gentille et souriante. Je vous le recommande
Le 03/03/2024 à 20:16
Très bon accueil , service efficace. Merci beaucoup Allyah
Le 03/03/2024 à 19:57
Très propre et rapide. Allyah super serveuse
Le 03/03/2024 à 19:19
Super restaurant, personnel très accueillant ! Commander préparer en très peu de temps et tout était chaud. Satisfait de notre passage .
Le 03/03/2024 à 18:25
Très bon restaurant, une équipe au top, avec un bon accueil. Je reviendrai
Le 02/03/2024 à 16:27
Visite Dimanche 25 a 12h23. Nous avons commandé à 2, et la 2e commande est arrivée à peine tiède. Pendant que nous attendions, le personnel chahutait en caisse, on ne sait pas s'ils étaient en train de plaisanter mais cela donnait plutôt l'impression qu'ils s'engueulaient. L'une des personnes a dit assez fort ma salle est propre j'ai rien à faire, alors que notre table n'était pas propre, et qu'il y en avait plusieurs dans le même état alentours. Lorsque la serveuse nous a apporté le 2e plateau, nous lui avons fait remarquer qu'il était peu professionnel de s'interpeller aussi forts entre collègues (surtout quand des commandes attendent et arrivent finalement froides). Après cette remarque, la serveuse a rejoint l'une de ses collègues qui dejeuneait en salle et elles ont discuté en nous regardant avec insistance, puis elle a rejoint les collègues en cuisine et nous l'avons clairement entendu dire de cacher les étiquettes avec les prénoms. De toute évidence, soit il n'y avait pas de manager, soit il y a du laxisme dans la façon de travailler de l'équipe.
Le 01/03/2024 à 21:14
le serveur kevin est un très bon serveur rien à dire franchement parfait
Le 29/02/2024 à 14:45
Toilette horriblement horrible a 16h30 alors que le restaurant est vide ... Burger inexacte et rien de la part des employé si ce n' est que haussé les épaules et me dire je transmet
Le 28/02/2024 à 22:44
Super musique et très bon accueil, la nourriture est succulente vraiment un des meilleurs restaurant de la chaine
Le 28/02/2024 à 20:47
Bon Burger King. Service rapide. Très bon accueil par le personnel. Déco design et sympa. Grosse dédicace à tout le personnel surtout Kévin qui était au top, qui nous a tenu compagnie durant notre repas, grave gentil, drôle et serviable (hyper mignon aussi).
Le 27/02/2024 à 20:25
Nous sommes venus ce mardi. Un très bon accueil en salle et ainsi qu au niveau de la caisse. Merci à toute l équipe.
Le 21/02/2024 à 17:44
J'adore ce burger King personnel très serviable propre .... merci à Kévin pour son accueil et sa bienveillance
Le 20/02/2024 à 13:02
Très bonnes accueil très bon service Noah très agréable et à l écoute bravo à lui
Le 19/02/2024 à 12:47
Superbe expérience lors de mon déjeuner avec une ambiance assez calme malgré les vacances et la salle de jeu pour les enfants. Le service est très rapide, j’ai à peine eu le temps de m’asseoir et d’enlever mon manteau que j’étais déjà servi. Et merci à Kevin qui est très professionnel et qui m’a conseillé sur les nouveautés du burger king.
Le 16/02/2024 à 22:06
Kevin, meilleur serveur du Burger King Toujours serviable Merci à toi
Le 16/02/2024 à 19:43
très satisfaite. le repas est arrivé chaud et nous avons été très bien accueillis par le personnel
Le 15/02/2024 à 19:05
Super bien accueilli par Noah, un un jeune homme très agréable et super aimable.
Le 14/02/2024 à 20:07
Très bonne expérience, le jeune manager a été d’une gentillesse et très au petit soins. Nourriture très bonne comme d’habitude
Le 13/02/2024 à 13:41
Service impeccable , Noah m'a très bien reçu c'est un serveur très gentil. Je recommande vivement.
Le 09/02/2024 à 20:54
Arrivé à domicile mon conjoint c'est rendu compte que dans sont burger il n'y avais pas de poulet c'était vraiment très embêtant 😑
Le 09/02/2024 à 13:42
Il n'y a rien à dire le restaurant est impeccable quel plaisir de déguster un whopper après une dure journée. Place de meilleur fast food largement mérité
Le 08/02/2024 à 13:40
Tres propre. Attente raisonnable. La nouveauté des tables avec QR code pour commander c’est sympa. Mention spéciale pour l’équipe service à table et notamment Kevin qui était très accueillant et serviable. Je ne suis pas souvent à Meaux: Le burger king de Montevrain peut prendre exemple!
Le 07/02/2024 à 19:47
Le personnel était serviable et dévoué à offrir une expérience positive chaque client. L'engagement envers la satisfaction des clients est vraiment remarquable. Mention spéciale à Kevin un salariés remarquable qui nous a aider lors des commandes et etc.
Le 01/02/2024 à 13:39
Mention spéciale pour Noan qui a été aux petits soins et très aimable ! merci pour cet accueil
Le 01/02/2024 à 11:55
Personnel très sympathique, service rapide, nourriture très bonne, je le recommande à 100%
Le 27/01/2024 à 12:37
Restaurant bien géré. Les employés sont bien sympathiques et en plus on a des serviettes sur les plateaux !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/01/2024 à 20:34
Bon accueil, personnel agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/01/2024 à 20:10
Même la porte de prison est plus aimables. Venu pour la première fois au drive se jour le 26/01/2024 vers 19h30 Quand on voit la qualité et surtout la quantité de la boîte de king fries au secours payer aussi cher pour ça j'en reviens pas, je cherche encore le toping Bref je penser retourner a celui où je vais d'habitude, ça donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 24/01/2024 à 13:26
Le personnel est toujours au petit soin: mention spéciale pour ✨Kevin✨qui a fait un service impeccable alors que ce n’était pas évident (en vu du monde qu’il y avait), je n’ai jamais vraiment attendu pour recevoir ma commande🤩, l’endroit est toujours propre. Je recommande!! 😁😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/01/2024 à 12:47
on a été servi par un jeune homme très sympa qui s'appelle Kévin il a un très bon relationnel client
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/01/2024 à 12:08
Je remercie Kevin pour cette accueill chaleureux il a été au top,souriant et toujours a notre disposition Grâce à lui je pourrais bénéficier de l'offre étudiante Merci je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/01/2024 à 12:03
Serveur accueillant et souriant, il vous accompagne quand vous avez besoin d’aide merci à vous Kevin
Le 20/01/2024 à 13:56
Accueil irréprochable avec un jeune équipier à lunettes qui est adorable , souriant et très serviable, et le service est très rapide donc je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/01/2024 à 18:18
Très bon accueil de Kevin ! Cela fait toute la différence avec la concurrence. Cuisine rapide et excellente.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/01/2024 à 22:26
J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle au Burger King, où l'accueil chaleureux et le service exceptionnel de Kevin ont vraiment contribué à rendre mon repas mémorable. Sa gentillesse et son efficacité ont grandement amélioré mon expérience globale. Bravo à lui et à toute l'équipe !
Le 12/01/2024 à 22:25
Franchement rien à dire, l’organisation, le service, les menus, tout a été exceptionnel, je recommande fortement cette restauration rapide, au niveau du service tout a été rapide, efficace on a même reçu une glace en compensation d’un retard qui n’avait même pas lieu, je remercie plus particulièrement un employé nommé Kevin qui a fait un taff exceptionnel 🙌
Le 11/01/2024 à 18:05
Lieu super propre à chaque fois que je viens . Merci à Kevin pour l’accueil.
Le 11/01/2024 à 12:34
Merci à kevin pour sa sympathie et son professionnalisme. Service efficace
Le 06/01/2024 à 13:58
Bonjour, L’expérience est agréable. J’ai été servi rapidement à table. Aissat m’a bien conseillé. Je vous remercie
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/01/2024 à 13:51
Merci Aissat pour votre accueil chaleureux et la qualité du service du personnel
Le 05/01/2024 à 23:35
Service rapide et efficace, restauration propre. Grosse dédicace à Kévin au top, qui nous a tenu compagnie durant notre repas et nous a fait une petite FAQ tout en restant gentil, drôle et serviable. Au plaisir de te revoir Kévin. Les 4 jeunes.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/01/2024 à 14:40
Restaurant au top rapide, efficace et j'aimerai remercier tout particulièrement Kévin pour son professionnalisme et son implication au sein de son poste.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/01/2024 à 13:26
Parfait, c’est de la restauration rapide mais très bien en espérant que cela continue comme cela. Comparer à certaines enseignes c’est très bien on repart on a plus faim. De plus un petit Kevin accueil très bien la clientèle. Je reviendrai sans soucis. Merci à l’équipe
Le 05/01/2024 à 12:39
Une musique agréable et un burger king propre ..ça change.... Un équipier Kevin qui est venu nous voir très agréable et bienveillant envers les enfants (ketchup en plus) en cette période de vacances scolaires. Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/01/2024 à 19:52
Je viens manger souvent ici avec mon amie et avec ma famille et je suis vraiment vraiment satisfaite du service que propose ce burger king, ce n'est pas partout pareil. Merci beaucoup à Kévin pour sa gentillesse, ont a très bien été servi et accueilli.
Le 03/01/2024 à 18:45
Très bonne expérience En comparaison avec l'autre Burger King situé dans la même ville, le burger ressemble à quelque chose, il se rapproche de celui de la pub et pas un truc portant le nom de burger 😅 Le service fut rapide, agréable, courtois et poli (serveur Kevin) Endroit propre également, ça contraste beaucoup avec l'autre BK et bien autre BK également Sur 10 je donnerai un bon 9/10 J'espère que ça durera dans le temps maintenant 😅
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/01/2024 à 13:01
super faste food, commande toujours rapide et souriante de la belle Angeline au drive !!!!
Le 02/01/2024 à 22:22
45 minutes d’attente pour un simple menu. En plus d’être mal aimable, le personnel est incapable de gérer les grosses affluences. Bien sûr aucune excuse et aucun geste commercial, même un « désolé pour l’attente » est trop demandé. Bref, tout est à revoir !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 02/01/2024 à 12:55
Super service rapide rien à dire , merci à Kévin pour sont écoute et sa gentillesse
Le 02/01/2024 à 12:38
Très bon Burger King. Cuisine rapide et bien faite. Service à table 4 min après le paiement. Merci à Kevin et à toute l’équipe pour cette rapidité et cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/01/2024 à 12:21
Très bonne accueil personnel très a l écoute qui nous a bien renseigner merci a Kevin pour sa gentillesse
Le 02/01/2024 à 05:29
Pas assez de personnel ,du coup beaucoup énormément d'attente,car il y avait du monde le 1er janvier 2024.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 01/01/2024 à 20:16
Si je peux mettre 0 étoile je le fais ! Ah fuir absolument, les menus sont servis froids !! Heure du repas 20h00 Quand on demande réclamation la manager qui débarque en débardeur!!!! Bravo l'higienne 👍 Et très agressive dans sa façon de répondre!! pour nous dire cela est normal le steak est servi chaud le reste du sandwich froid !!!! Et vous n'avez qu'à le mettre au micro-ondes !!! Donc on vient on paye un menu 13 € pour le faire chauffer au micro-ondes !!!! Bravo burger king 👌👌 PS: l'état des toilettes déplorable!! Bref a fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 01/01/2024 à 20:10
À éviter absolument, le menu est servi froid!! Quand on demande réclamation auprès du manager elle nous dit que cela est normal, c’est le steak qui est chaud donc le reste du sandwich est froid!!!! Manager qui vient vous voir en débardeur, comme si c’était à la plage!!!! Et très agressif, dans sa façon de parler!!!!! Je ne vous raconte même pas l’attente qu’il y a!!!! Ne soyez pas pressé
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 31/12/2023 à 13:29
Une ambiance froide comme le repas. Burger froid le serveur le redonne au préparateur, qui me réchauffe le même burger au lieu d'en faire un autre. Les frites aussi froide le repas de mes filles aussi. Extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 30/12/2023 à 12:56
Très bon accueil la personne Kevin qui nous accueille se soucie toujours de la clientèle très souriante et très à l'écoute du client Très propre fast food à n'importe quelle heure de la journée les tables sont propres et les toilettes aussi Très bon fast food
Le 29/12/2023 à 21:23
Nous avons mangé ce midi 29/12, Très bien accueilli par Kévin, un garçon très prévenant et charmant. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements
Le 28/12/2023 à 20:59
Équipe super sympa et très attentifs aux demandes des clients.
Le 27/12/2023 à 21:12
Très beau et bon restaurant, l'accueil y est superbe, directrice aux petits soins sans oublier la gentillesse de Kevin qui nous a très bien servi. Bravo un bon moment, je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/12/2023 à 21:03
Nous avons apprécié la patience de Noah qui nous a installé l'application. Nous nous sommes bien régalés avec nos menus.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 12:57
Personnel adorable, service très rapide (moins de 1 min d'attente !) Merci a Kévin et Noam pour leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/12/2023 à 20:00
Super expérience, première fois que nous mangeons sur place et l'équipe super sympa. Kévin, qui nous a servi est particulièrement gentil, c'est rare dans un fast-food de se sentir considéré. Nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/12/2023 à 18:37
Excellent service et surtout un excellent agent : Kevin, une personne chaleureuse pleine de vie qui effectue sont travail a merveille. Les agentes au caisse chantent des Petites musiques de Noël, ce qui embellie notre repas
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/12/2023 à 13:53
Ils se trompent dans le menu veggie et quand on revient pour l’échanger, ils nous rigole au nez avec le manager bien présent mais clairement inutile. Pourtant il y avait bien l’étiquette veggie sur le burger. Regardez bien vos sacs quand ils vous donnent votre commande au drive !
Le 21/12/2023 à 13:44
Enfin des frites chaudes haha Plus sérieusement, très bon accueil et ambiance agréable. Lieu propre ! 👌
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/12/2023 à 13:30
Plusieurs passages dans ce fast food, toujours très sympathique, bravo à tout le staff et spécialement le monsieur qui s'est occupé de nous en ce jour, Kevin
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/12/2023 à 12:13
Un accueil très sympathique un employé ( Kevin ) très à l’écoute au top du service rien à reprocher !!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/12/2023 à 19:40
Très bon! Je viens souvent avec ma mère et le personnel gentil et respecteux (Kevin surtout)! C’est un plaisir de venir ici à chaque fois 😊😊
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/12/2023 à 21:29
Toujours bien accueilli Merci a Kevin et Noah pour votre disponibilité et votre réactivité Super boulot 👍😎
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/12/2023 à 19:16
Très bon, et efficace, le meilleur du coin ! Petit plus pour Kevin, un serveur souriant et attentionné 😁
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/12/2023 à 13:26
J’ai été très bien accueillie, les jeunes serveuses Kellya et Neica sont super gentille, serviable et investie dans leur travail. Franchement bon restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/12/2023 à 20:00
Ne jamais aller au drive, c'est vraiment insupportable cette attente, toujours la même chose. J'ai 2 voitures devant moi je suis là depuis 20 minutes. Personnel très très très lent
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 13/12/2023 à 21:02
Comme dit précédemment rien à reprocher sur l’hygiène et le propreté de de ce lieu ça fait du bien ! Personnel efficace tout est bon cependant les frites sont souvent TIÈDES Dommage sinon merci à tous vous êtes des pros
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/12/2023 à 13:11
On m'avait venté les mérites de burger king. Je suis déçue. C'est comme les autres. Obliger de vérifier sa commande si il y a tout dedans (ketchup manquent) et en plus il manque l'essentiel dans le dessert : le crispy. Il faut que je prenne un supplément pour en avoir. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 09/12/2023 à 13:20
Bien situé, bon rapport qualité/prix, aucune comparaison avec la concurrence directe, BK est vraiment supérieur 🌟 et dans ce restaurant, le personnel est particulièrement agréable, continuez comme ça 👌
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/12/2023 à 13:20
Franchement c’était bon, le King Fish était excellent, merci à Kevin, très bonne accueille
Le 07/12/2023 à 22:25
Tout simplement un sketch. Nous décidons d’aller au drive de BK. Arrivé à la borne, personne ne prend notre commande. Après plus de 10 minutes d’attentes, nous avançons au premier guichet se disant que la borne ne fonctionne peut être pas. Au guichet… PERSONNE. Nous attendons encore plusieurs minutes. Commençant à perdre patience nous nous rendons au dernier guichet. Et la, le meilleur pour la fin, nous voyons deux nanas qui « travaillent » ou du moins font semblant de travailler (et loin d’être débordé vu le peu de personne à l’intérieur, peut être 5 personnes). Et elles font des aller retours faisant mine de ne pas nous voir ! Autant vous dire qu’on est allée ailleurs. Donc un grand merci à vos deux employés qui travaillaient ce jeudi 7 décembre 2023 aux alentours de 22h10, grâce à qui nous avons perdu notre temps
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 07/12/2023 à 12:19
Chaque fois on y va avec plaisir. Bonne ambiance crée par un personnel sympa et attentionné, bel déco et repas conformes à la commande. niveau propreté rien à dire. Ça fait longtemps je n’ai pas vu dans un resto fast-food que les tables soient nettoyées et désinfectées peu après le départ du client. Une pensée et un merci à Kevin qui nous accueille plusieurs fois déjà avec professionnalisme et sourire et se soucie du comfort des Clients. 🙏
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/12/2023 à 00:16
Arriver vers 22h en semaine donc personne les employés ayant tout leur temps pour bien faire le travail , ba non cela n'est pas encore possible un burger non demander , heureusement que je n'est pas d intolérance... boisson oublier et les frites pas très bonnes . Nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 06/12/2023 à 20:35
Bonne expérience. C’est en général très bon. Le personnel agréable. Au top Mention spécial au cheddar lover. Un délice
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/12/2023 à 21:10
En déplacement et de passage, je cherchais du rapide et efficace sans prétention d’avoir le service ou de parcours client. J’ai été accueilli dès mon entrée par Noah, je mets une mention spéciale pour son attitude bienveillante envers les clients. C’est également super agréable d’être orienté et d’avoir ce service dans un fast food. Lorsque les commandes sont prêtes il amène le plateau en s’assurant de la satisfaction des clients, De façon générale lors de mon passage Le service était fluide et le restaurant était propre, l’équipe est agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/12/2023 à 19:36
Recu par un jeune homme accueillant! Service rapide ! Espace de jeu enfant idéal !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/12/2023 à 13:49
Service rapide, repas chaud, j’ai passé un excellent repas merci !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/12/2023 à 13:42
Ça fait déjà un petit moment que je viens ici, je n'ai jamais été déçu pour le moment ! Toujours un service au top, personnels souriant et courtois ! Concernant la cuisine rien à dire, toujours correct, j'ai toujours reçu les commandes bien chaudes et bien présentées ! Ne Changer pas surtout !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 16:33
J'ai effectué une commande via ubereats. Commande arrivée froide, deux articles manquants, un article non conforme. Et franchement pas bon. C'était ma première et dernière commande chez Burger king.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 01/12/2023 à 22:47
Serveur très agréable et très sympathique 👍🏾 merci à Mr Kévin pour la conversation 👍🏾🙏🏾 Jah blesing !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 20:33
Burger king très propre. Service nickel, big up au serveur Kevin. Finalement je modifie je mets 5 étoiles parce que le programme de fidélité est efficace . Même trop je reviens très souvent...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/11/2023 à 12:50
Musique un peu trop forte mais baissée de suite par Kevin suite discussion à ce sujet. Merci Kevin d'être à l'écoute de vos clients
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/11/2023 à 20:46
Service très agréable, accueillis par Kevin qui fut très serviable. Servit à table, tout était chaud.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/11/2023 à 19:13
Très belle expérience avec nos enfants . L'ambiance est bonne Les menus au top Surtout leur sunday une tuerie . Serveur au top, merci Kévin pour ton professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/11/2023 à 12:22
Service très très rapide, pas trop de monde pour un samedi midi, ça fait du bien de ne pas être entouré que par des gosses qui hurlent
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 20:06
Très bon BK, personnel sympathique et accueillant Big up a Kevin Mais attention aux heures de pointes qui peuvent faire baisser la qualité des burgers.
Le 24/11/2023 à 07:16
Accueil très agréable par un jeune homme avec des lunettes. Lieu propre... Juste un peu froid si vous êtes assis à l'entrée. Sinon parfait !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/11/2023 à 19:01
Repas au calme. Lieux propre. Qualité et surtout... Le plus important pour moi: personnel au top! Merci à eux pour le service. Merci à Noah pour sa gentillesse et son service et merci à la dame d'avoir réparé mes bêtises ! (Oops)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/11/2023 à 14:29
Excellent service de Noah. Repas chaud et arrivé rapidement. Pas d'erreur dans ma commande. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/11/2023 à 12:59
Propre , pas d’ attente . Noah très aimable nous mets à l’aise !! Rien a dire
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/11/2023 à 20:39
excellent accueil, personnel disponible pour aider sur les bornes. très bonne cuisine parfait
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 22:04
Lieu propre, communicatif, accueillant et très professionnel ! Merci à Kevin pour son accueil et son professionnalisme, de nous avoir orienté sur les astuces pratiques de Burger King.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/11/2023 à 19:53
Le service est bien, l'hygiène et la propreté est satisfaisant, les burgers sont très bons et le serveur qui se nomme Kevin est très gentil et un bon serveur.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/11/2023 à 13:06
Excellent service à ce Burger King et merci à Kevin de suivre mon déjeuner toujours un plaisir de venir ici
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/11/2023 à 12:29
Restaurant propre. Nourriture bonne. Merci a Kevin pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/11/2023 à 14:06
Déjeuner au Burger King parfait. Service rapide et ambiance niquel, serveurs très sympas et à l’écoute notamment Kevin !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/11/2023 à 13:30
Je recommande fortement burger king très bonne ambiance le personnel est a l'écoute de ces clients (surtout un jeune kevin qu'on a trouvé) bref super ambiance la vous ettes sur d'être accueil comme un rois burger king est parfait pour tous les budgets
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 12:50
Acceuil très sympas Service au top par un jeune homme avec une chemise blanche et des lunette Ambiance globale de la salle et du personnelle petite attention pour Kevin qui a pris le temps de venir discuter avec nous Merci a l’équipe pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/11/2023 à 12:23
C vraiment top je viens manger ici tout les mercredi après-midi !! Kevin est super sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/11/2023 à 20:10
Merci pour le service de Noah qui était parfait, très attentionné auprès du client on en perdrait même le fait que ce soit un fast food. Très professionnel et minutieux, petite pensée à la cuisine qui sert rapidement et respecte les requêtes clients contre les allergènes avec une communication. Enfin voilà merci à toute l’équipe, je recommande les yeux fermés et les bras dans le dos.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/11/2023 à 08:45
Tout était très bien jusqu au moment où on va aux toilettes à 12h30 les toilettes semblaient ne pas avoir été nettoyés depuis des jours ne les oubliez pas ...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 11/11/2023 à 21:03
Commande rapide, personnel agréable et accueillant, avenant. Respect des commandes Pas trop de monde, ce qui rend l’endroit agréable pour y manger.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/11/2023 à 19:46
Un restaurant rapide devrait être rapide, efficace, et surtout avec un bon goût, 5 étoiles sans hésitation, beaucoup plus mieux que le Quick à côté
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/11/2023 à 12:31
Très bon accueil service rapide, merci à Kevin qui est très bienveillant 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 09/11/2023 à 12:40
Les burgers de chez BK sont copieux et très bons. Au BK de Meaux ils sont bien présentés (presque aussi bien que sur les photos). Le personnel est souriant et sympathique. Le service est rapide. L'intérieur est très propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/11/2023 à 20:09
Personnel très accueillant et à l’écoute . Service rapide et chaud . Salle propre
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/11/2023 à 17:18
BK sympa et pas trop d'attente malgré le monde , établissement propre !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/11/2023 à 12:03
Personnel serviable et souriant Service toujours très rapide Propreté impeccable Espace jeux enfants toujours bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/11/2023 à 23:30
Bonjour déception totale au drive erreur de commande. Manque d hygiène.un accueil décevant. Et pourtant les hamburgers sont toujours aussi bons. Dommages
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 04/11/2023 à 22:34
Accueil et prise de commande incroyable de la part d’Aïssata avec un sourire qui vous égaille votre journée et rend l’expérience Burger King formidable. Un grand merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/11/2023 à 13:19
Exceptionnel !! Les serveurs sont top et Noah est simplement parfait. Il vient nous voir il est attentionné. Le service est rapide et très propre. Sa n'est pas comme celui de mareuil ou nous irons plus
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre bienveillance, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/10/2023 à 21:38
Je mets un commentaire pour ce burger king car vraiment ils sont très agréables, polis et attentionnés au bien-être de la clientèle. Les menus sont copieux. La propreté est parfaite. Aucune fausse note.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/10/2023 à 10:48
Honnêtement, c’est bien la première fois que je me sens aussi bien dans un établissement Burger King rien à redire. Les sandwiches sont très bien fait, le Service bien plus que rapide, et l’ambiance générale plutôt très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/10/2023 à 12:54
Bons burgers, merci à Kévin pour son accueil chaleureux, burger king a pensé aux enfants, ils offrent des bonbons à l'occasion d'halloween. 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/10/2023 à 12:56
Vraiment au top. C est la deuxième fois que j y viens et toujours bien servis. J y ai emmener mon fils pour la 1 ère fois et il m 'a dis qu il préférait celui ci et voulait y revenir 😊🥰. Merci également pour les tarifs . A bientot.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/10/2023 à 21:42
Franchement j’ai rarement été aussi bien dans un fast food de grand nom, avec un bon personnel surtout Kevin qui a pas hésité à nous proposer de baisser le volume de la musique ou autre, et nous a fait part du fait qu’il y a un micro-onde si la nourriture arrive froide, encore merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 17:47
Ravis d'avoir découvert cet établissement, burgers très bons, ambiance sympa, propre (wc compris), et personnel très souriant. Vraiment bien, très bien accueilli par Kevin.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 14:43
Restaurant nettement supérieur à celui de Mareuil les Meaux. Service vraiment top, burgers mieux préparés, frites carrément meilleures, pas de produit en rupture, et la salle est très calme. Ce sera mon nouveau BK !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/10/2023 à 22:19
Très bien tenu, propre et personnel sympathique et souriant. Peu d'attente à l' intérieur. Seul le parking commun aux autres commerces peut prêter à confusion car si on poursuit, on rentre dans le drive.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/10/2023 à 13:29
À l'écoute Service rapide et très bonne ambiance Je recommande ce restaurant Jeux intérieur c'est mieux pour les enfants Offre des bonbons pour halloween 🦇
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle et nouvelle à chaque fois. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/10/2023 à 19:20
Service et accueil impeccables. King fusion à la banane, très bonne idée ! Dommage qu'il ne soit pas proposé en mini-fusion. 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/10/2023 à 12:53
Oetit wrap froid, réponse de lapersonne c'est normale tout est froid, alors que j'ai l'habitude d'en prendre et le poulet est au moins chaud... mais effectivement tout était froids, très dessus de la réponse ou personne ne ce donne la peine de comprendre pourquoi c'est froids... bref dessus et par la même occasion mon fils a pris un menu King deal fritre plus tiède que chaude et l'hamburger pas aussi chaud que d'habitude. A cause d'un je menfoutisme, cela vaut un mauvais avis négatif... Soyez plus prêt et respectueux du client
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 12/10/2023 à 21:02
3 eme commande sur plusieurs mois et c etait vraiment la dernière. Une attente hallucinante alors que personne en salle et le drive doit quand même attendre. Survie commandes 2 demandes de 2 glaces à chaque fois soit l appareil ne fonctionne pas ou le goût demandé n est pas disponible ...par contre la responsable n ose nous dire si vous mettez un bon commentaire je vous offre une glace. Pitoyable ...a Mareuil les meaux soit quelques kilomètres d ecart énormément de monde et jamais une telle attente
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [ Nous allons corriger ce problème d'attente dans le restaurant ).
Le 12/10/2023 à 20:20
Très bon accueil et service très rapide grand merci à l'équipe et notamment à Noah qui a été très serviable et impliqué
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/10/2023 à 15:39
Merci beaucoup à Angeline une employée adorable qui a pris notre commande avec réactivité et gentillesse !!! je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/10/2023 à 14:16
Service rapide et de qualité, merci à Angeline et Neica pour leur efficacité, et tout ça avec le sourire. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/10/2023 à 11:59
Locaux propre, les menus sont bien chauds et les employés sont très aimable. Une pensée pour kevin qui est avenant, respectueux et investit dans son travail, à su répondre à nos attentes
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/10/2023 à 21:25
Service au top, prise en charge également donc merci à Angeline pour son accueil chaleureux et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/10/2023 à 00:20
Trop top très polie les serveurs, lieu agréable avec le sourire!!! Particulièrement l'amabilité de la jeune angeline très souriante MERCI
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/10/2023 à 20:39
Restaurant au top, propre rapide et personnel très agréable, merci a Binta et Angeline pour cette accueil souriant ☺️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/10/2023 à 20:47
Service rapide, personnel agréable et souriant ! Je conseille cet endroit pour passer un bon moment 😊
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/10/2023 à 20:46
Service rapide et personnel accueillant! Le magasin est toujours très propre ! Les vendeurs Allyah et Kevin on été très gentils !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/10/2023 à 20:14
Très belle expérience ce soir chez Burger king à Meaux. En effet, j'ai eu droit a un accueil chaleureux et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai été dynamique avec Aissata. elle m'a donné des informations claires pour la borne de paiement et cerise sur le gâteau c'est que j'ai été servie à une vitesse incroyable. Franchement, je recommande. J'encourage vraiment l'équipe a continuer ainsi même si ce n'est pas toujours facile
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/10/2023 à 12:44
Lieu, très accueillant et chaleureux. Bien mangé 🫡😭
Le 06/10/2023 à 12:05
Une petite faim!! N’hésitez plus je viens actuellement de bordeaux pour goûter ce jeune Burger King. J’emmènerais les enfants avec la caravane la prochaine fois. La cantine est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/10/2023 à 15:36
J'ai commandé un Master montagnard .je me suis retrouvé avec un Master montagnard vegi à la place en ayant attendu +20 minutes c'est pas la première fois que ça m'arrive chez eux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 03/10/2023 à 11:21
Ça fais deux fois que je viens manger au BK de Meaux... J'étais une habituée du Burger King de Mareuil.... Celui de Meaux étant plus proche de chez moi, c'est avantageux. La première fois que je suis venue j'ai été malade le lendemain... Maux de ventre, vomissements... Je n'est pas re-manger BK jusque hier, j'ai commander via UberEat et j'ai de nouveau été pas bien.. Maux de ventre et vomissements, nausées. Sans compter le coca qui n'avais plus aucunes bulles, on aurais dis qu'il datait de 2 jours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 02/10/2023 à 17:38
Bonjour, Je suis venue hier dans l'après midi, je suis un peu déçue déjà musique trop forte on ne s'entendait pas parler. Sur le retour des toilettes je trouve une équipière qui dormait sur une table du restaurant y'aurai t'il pas une salle de repos pour le personnel? Maintenant y'avais assez de monde au comptoir et pas beaucoup de client mais nous avons attendu pour 2 boissons moyennes plus de 20 mn logique?
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 30/09/2023 à 14:00
Nous avons été très bien reçus par Aissata. La nourriture est très bonne et l'établissement est très propre. Le personnel est à l'écoute et très réactif. C'est la 2ème fois que nous venons et il y en aura d'autres. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/09/2023 à 13:55
Très bon accueil par Aïssata. Service rapide .propreté de l établissement. Terrasse sympa. 2ieme fois de notre venue .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/09/2023 à 20:02
Je recommande ce burger king. Serveurs très sympa, le service est rapide. La carte est variée et les prix raisonnables. Endroit très propre.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/09/2023 à 20:35
Commander par uber eats J'ai reçu juste les boissons et les glaces génial !!! 23e on les appels bien évidemment ce n'est pas eux !!! 1ere et dernière fois...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/09/2023 à 21:50
Passer à 20h30 un vendredi et vous aller remettre en cause Burger King. Ils ont peut être des problèmes en cuisine ou de manque de personnel mais faut pas le faire ressentir au client et encore les insulter de mal baisé (voiture devant moi) ce genre de chose ne mets jamais arrivé à mareuil les meaux
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 14/09/2023 à 22:32
Le pire Burger King d’île de France très probablement déjà personne n’as de charlotte tous est froid les frites sont trop cuite et on attends sa commande au moins 20 min je viens là car c’est le plus proche mais c’est bon mtn je préfère faire quelque km en plus
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/09/2023 à 13:00
Service rapide.👍🏻 Aucune erreur dans la commande.✅ Personnel souriant.🙂 Un des meilleurs BK que j'ai fréquenté.👌🏻 J'aurais mis 4 étoiles. Mais avec le sourire d'Aïssata (la star) , ça mérite 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/09/2023 à 13:27
Bon repas, sans erreur dans la commande je recommande ! Pas beaucoup de temps d’attente , j’ai attendu 6 ou 8 min pour mon menu alors qu’on était 5 !Des musique varie exemple: kpop , pop , rap etc …
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/09/2023 à 13:11
Accueil très chaleureux, service parfait 👌🏿
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/09/2023 à 19:24
J'étais ravie d'avoir un burger king juste a côté mais ma première expérience drive a été déplorable. Une attente interminable, et surtout nous avons demandé et payé le jouet du menu enfant et il ne nous a pas été remis... Sans le ticket de caisse, impossible de faire de réclamation. Peu de chance de renouveler l'expérience prochainement
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 14/08/2023 à 12:50
Une bonne surprise, cela faisait si longtemps que je n'avais mangé un whooper... un super service avec sourire, commande rapide, bref bien sous tous les aspect. Un grand plus pour le magnifique sourire de la serveuse....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi exceptionnelle.
Le 13/08/2023 à 11:58
Équipe dynamique j’aime beaucoup . Je voudrais remercier le jeune Kevin pour son côté aimable envers nous
Le 13/08/2023 à 11:54
Super service très rapide et souriant
Le 10/08/2023 à 21:08
Endroit propre calme et accueillant . Rapport qualité prix au top . Je recommande vivement . Merci au serveur Kevin pour sa gentillesse et sa disponibilité
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter d'autres moments délicieux.
Le 07/08/2023 à 11:29
Très bon accueil de la part de Noah qui est vraiment top. C'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un pour nous aider 😄
Le 05/08/2023 à 23:22
Établissement propre et bien tenu. La table ou nous nous sommes installé n'était pas propre, nous avons demandé à l'équipiere si elle pouvait remédier au problème: cela a été fait avec le sourire et de façon immédiate! 2 erreurs dans notre commande (6 menus dont 2 enfants) cela à été modifié dès le signalement au comptoir sans rechigné. Moment agréable pour nous!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 etoiles.
Le 30/07/2023 à 20:46
Super bon accueil. Service rapide merci
Le 18/07/2023 à 21:07
Pas grand monde mais pourtant attendu plus de 20mn pour être servi dommage Pourtant s'est de la restauration rapide.... Parcontre les frites et les burgers trop bien un délice
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 07/07/2023 à 15:15
Je suis arrivé à 15h ça a mis plus de 20 minutes avant d'être servi la nourriture est bonne mes services tiède. Pendant que je râler avec le serveur qui lui était sympathique du moins je vois la responsable qui me regardes et repart pour ensuite venir me servir avec un petit sourire au coin en me disant bonne appétit alors que sont sandwich était tiède. Bravo 20 minutes d'attente pour manger un sandwich limite froid. Mais le plus agaçant c'est la façon de se comporter à la responsable tu vous sers avec son petit sourire au coin du style très moqueur. Tu sais pour être pris pour pour un JAMBON j'irai chez KFC la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/06/2023 à 13:36
Bon Burger King. Service rapide, choix d'un jouet pour les repas enfants. Un endroit pour jouer, pour les enfants. Possibilité également de déjeuner en terrasse. Très bon accueil par le personnel. Déco design et sympa. Bon fast-food à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 Etoiles
Le 16/06/2023 à 22:03
Jamais déçu par ce Burger King , service impeccable , jamais d’oublie au niveau des commandes ce qui est rare maintenant .. je recommande quitte à faire un peu plus de route je préfère celui là 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/05/2023 à 22:00
21h la salle a l'air fermé. Le personnel aussi a l'air fermé 20minutes d'attente pour un menu froid. A cela on me répond qu'il y a des micro-ondes a disposition. C'est inadmissible pour un restaurant qui est neuf et un manque de respect vis a vis de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 02/05/2023 à 19:49
Super expérience ,ils sont très gentille et serviable et je peut en dire davantage sur les équipiers dynamiques et agréable j’ai eu ma commande très rapidement complète et chaude c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/04/2023 à 18:10
Prix Cher, le donuts tout Petit a 2,50€, 3€ le coca MOYEN autant acheter une bouteille et demander des glaçons 🤣, le pire c'est la taille du chocolat fondant a 3,60€ je vous met des photos
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Les autres restaurants
💬 Service rapide, nourriture de qualité (notamment vrai steak haché). Grand choix de sauces (de la plus classique à la plus originale). Copieux, 1 burger pour un bon mangeur est suffisant. Jouet répondant aux attentes des enfants. Portion de frites généreuse, à l'image du gérant 😉
💬 Au top menu a prix abordable, super bon je recommande 👍🏻
💬 Jolie terrasse vue sur le Pont Valentre (vieux pont de pierre). Les dames de la maison étaient plutôt hostiles avec nous et ne savaient pas ce qu'est un cappuccino. Pendant qu'elle utilise une belle machine à café......😗. Mais le monsieur nous a reçu assez sympathiquement, et nous a bien précisé que le choix de sandwichs était limité à 2 au lieu de 8 environ. Apparemment les Français déjeunent avant 14h30....🤭 Le sanwitch chaud et le gâteau cheeseburger étaient délicieux. Le prix était également agréable. Le sourire crée plus d'affaires.
💬 La serveuse était moyennement enthousiaste à l’idée de me faire un mini burrito, quant à la caissière elle n’a même pas eu la gentillesse de me dire au revoir. Elle a m’a mise très mal à l’aise. Décevant, à l’image du burrito qui était tout éclaté une fois l’aluminium retiré.
💬 Plus d'attente que de temps passé à table...! Une seule borne de commande c'est un peu juste quand il y a du monde. Ensuite 25minutes d'attente avant d'être servis et nous étions en groupe personne n'a mangé en même temps parce qu'il manqué toujours quelques chose à la commande. Une serveuse préparant les plateaux avec de long cheveux blond pas attachés niveau hygiène c'est moyen. Un produit de la commande jamais arrivé en repartant nous le signalons et on nous informe que si on souhaites le produit on va encore attendre un moment ! Le patron nous offre un dessert c'est gentil mais le prix du produit non servis était plus cher qu'un tiramisu... Le cadre est sympathique et agreable mais si on se rend dans cet établissement c'est pour se restaurer donc la déco n'ai pas la priorité à mon sens.
💬 Cela faisait longtemps que je passais devant, et je ne pouvais m’arrêter. Il y avait toujours toujours la queue alors aujourd’hui le 16 février 2023, j’ai vu qu’il y avait moins de monde alors j’ai tenté ma chance :kebab galette il était très bien chargée au niveau de la viande, tout était très bon, je l’ai pris à emporter pour aller le manger sur une petite plage pas loin l’accueil était très agréable et malgré l’attente, le service rapide je vous le conseille
💬 Honnêtement le meilleur fast food niveaux rapport qualité prix assez surpris d’ailleurs la première fois que j’ai goûter . On ne trouve plus des menus est prix aussi abordable avec cette qualité rien à dire avec une équipe souriante est accueillante aller-y les yeux fermez .
💬 J'ai récemment essayé le sandwich poulet et frites de cet endroit et je dois dire que c'était pas mal ! Le poulet était juteux et savoureux, et les frites étaient dorées. Bien que le menu soit gras pour moi, il était satisfaisant pour un déjeuner rapide. Le seul point négatif était que la boisson cola était tiède, ce qui était un peu décevant.
💬 Re. Vu votre réponse très soutenue.... J'ai mis le minimum d'étoiles et je n'hésiterai pas à venir vous faire parler correctement la prochaine visite à collonges, vu votre égoïsme et à voir comment vous parler à vos clients et de vos produits en vente on ne doute pas un instant de votre aspect commercial erroné, relisez bien nous souhaitions prendre une commande à table... Mais le jeune homme tellement pressé de trier les tables vides à cette période assoiffé de gains 3 balles par 3 balles peut être, c dur de remplir la caisse, il nous a refoulé , mais pour vous vous en avez oublier à qui vous parlez et vous n'étiez pas là à ce moment là, alors rester derrière votre clavier ! Notre addition s'élevait bien a plus que 10 petits euros et pas des balles. Vous nous aviez envoyé en direction des terrasses sans précisez que l'une des deux est gratuite et l'autre sélect... De 2 la vue magnifique c'est sur ma photo,vos chaises et vos bancs n' embellissent pas le paysage quand même, vous n'avez pas érigé collonges non plus, la vue était la avant et dans collonges on peut s'asseoir aussi. Vous devriez faire payer vos chaises si précieuses qui sait vous ferez peut être un vrai chiffre d'affaire un jour ou vous serez aimable ! Vu le nombre d'avis de gens mécontent, je ne douterai pas du mien ! Et j'enlève mes photos pour la plupart qui vous mettent en valeur, je ne vous fait pas de publicité gratuite, je laisse le plaisir aux globe trotters de découvrir les lieux où pas. Cordialement Ancien post: Ns sommes venus prendre plusieurs glaces et un sandwich au foie gras, très bonne au passage, nous sommes ensuite aller nous assoir à l'une des deux terrasses comme on nous l'a recommandé, apparemment une est '' réservé'' a une elite peu être ?! et nous sommes fait refouler par un jeune homme à lunette, sous entendant qu'il n'y avait pas de places pour les glaces, mais d'une drôle de manière, il y'avait beaucoup de places il n'y avait pas foule , nous allions reprendre une collation étant ici pour la journée, mais cela nous a rebuter vu son insistance impertinente , nous sommes aller nous poser plus loin mais le charme n'y était plus, la note est salée l'amabilité aussi !