📌 de Coignieres, 92 rue Jacques Monod Z.A, Ilot 7, 78310 Maurepas
💬 1113 Avis
Le 26/03/2024 à 21:00
Personnel très sympa, rapide et efficace, Cynthia au top 😀
Le 24/03/2024 à 20:54
Très bien, service rapide et personnel agréable
Le 24/03/2024 à 20:45
Le cheddar est froid, le personnel est très désagréable. Je ne recommande pas ! À fuir
Le 24/03/2024 à 13:52
Commande reçue à moitié ce jour. Un plaisir de patienter 40 minutes pour seulement les frites du menu. Service client injoingnable pour parfaire le tout. 😬
Le 23/03/2024 à 14:57
Nous avons attendu 40 minutes pour 2 menus à emporter. Pendant ce temps là on a pu constater la désorganisation totale de l’équipe: de nombreuses commandes entamées mais pas terminées, des clients qui reviennent car ils y a eu erreur sur notre commande… Quand on arrive enfin à avoir notre commande les sandwiches et les frites sont à peine chauds et les King fusion sont ridiculement petits.
Le 23/03/2024 à 13:16
Hier soir nous sommes allés prendre burger king. Nous passons notre commande a la borne de tout ce que nous voulions. Une fois arrivés à la maison surprise 1maxi menu double wooper au lieu de deux,deux menus wooper simple du coup avec des frites mais non on nous met des fries pour l'un et pour l'autre c'était des fries bacon que nous voulions et nous avons eu des frites. Ensuite un menu on demande un menu steak house on se retrouve avec Big king Et pour couronner le tout j'ouvre mon double wooper que je prends systématiquement chez burger king et bien la salade était cuite morte dégueulasse,les garnitures étaient quasi inexistantes et les steaks dur et biensure tout froid c'est la première fois que cela m'arrive chez burger king j'ai appelé a plusieurs reprises des que je suis arrivée chez moi après avoir vu le désastre mais personne réponds . Bien évidemment pas possible de le manger donc après avoir payer 52€ je trouve ça vraiment désolant. Je poste les photos.
Le 20/03/2024 à 13:37
Un super BK, avec un service rapide et chaud à midi, et un personnel adorable . A noter un accès drive-in (pas testé)
Le 19/03/2024 à 13:11
Tout nickel tres accueillant et servi chaud ce qui est très rare dans les burger king bravo
Le 19/03/2024 à 13:11
burger king super chaud et le personnel super accueillant, je recommande fortement
Le 19/03/2024 à 13:02
Très bon accueil, service rapide.
Le 17/03/2024 à 15:35
Pourquoi faire un coin enfant si celui ci n'est pas utilisable parce qu'il y a un anniversaire. C'est inadmissible de privatisé cet espace comme ça. Les enfants qui sont a l'anniversaire ne sont pas les seuls à être dans votre restaurant. Je n'ai jamais vu ça dans aucun des restaurants que ce soit chez burger king ou vos concurrents
Le 16/03/2024 à 20:10
Les frites sont pas bonne il donnent des frites qui pas chaude
Le 16/03/2024 à 12:58
La cuisine rien à dire, mais alors les employés j’ai jamais vu ça. AUCUN SOURIRE, pas du tout aimable. A fuir
Le 15/03/2024 à 22:59
Décevant… j’ai commandé sur Uber Eats. Il me manquait une glaçe, des crousty chèvres à la place des nuggets, boissons chaudes et non gazeuses… J’avais déjà commandé une fois et on m’avait oublié les frites :/… J’ai bien tenté d’appeler mais 0 réponse.
Le 15/03/2024 à 22:25
Service agréable, repas bon
Le 15/03/2024 à 20:58
Plusieurs mois que je fréquente ce Burger King et je n’ai jamais eu de soucis. Service sympathique en prime.
Le 15/03/2024 à 20:56
Merci à la caissière pour la glace offerte en l'échange de ces 5 étoiles
Le 14/03/2024 à 21:43
Service rapide les frites au cheddars sont meilleures que du mc do
Le 14/03/2024 à 21:40
Super service assuré par Samuella, gentille, attentionnée et à l’écoute!
Le 14/03/2024 à 21:38
Super moment au burger King. Le personnel est souriant, bienveillant surtout samuella qui a un sourire défiant toute concurrence.. si vous souhaitez passer un moment agréable n'hésitez pas vous ne le regretterez pas 😉
Le 14/03/2024 à 20:37
Service Rapide Et Gentil je recommande ce Burger King
Le 14/03/2024 à 19:49
Je suis venu ce jour ces incroyable comment les haut placé une dame parle aux employés vraiment une honte hamburger était froid
Le 13/03/2024 à 21:28
Je ne recommande absolument pas . Trois erreurs dans une même commande, les serveuses s’excusent a peine .. Problème de lecture du ticket , il faut revenir aux fondamentaux mesdames ! Elles préfèrent discuter et rire entres elles … c’est tellement mieux que de servir le client !
Le 11/03/2024 à 21:22
Personnel très accueillant Un restaurant très propre
Le 11/03/2024 à 12:18
Très bon accueil..... merciiiii 😉 3* pour l'ambiance car l'heure ne prêtait pas à ce qu'il y ai beaucoup de monde
Le 09/03/2024 à 20:11
Service rapide, à peine assis que déjà servie. Le hamburger est bien fait, rien qui dépasse, les frittes trop bonne, et en plus dix fois meilleur que la concurrence. Bref Service impeccable, nourriture très bonne pour du fast-food et très bonne ambiance, clientèle et personnel. 👍👍👍
Le 09/03/2024 à 20:07
Service de qualité et une des burgers succulent 🤌🏼
Le 09/03/2024 à 18:17
Très beau lieu pas beaucoup d’attente personnelle agréable
Le 09/03/2024 à 18:06
Endroit sympa avec ambiance chaleureuse
Le 07/03/2024 à 21:41
J’ai commandé un master cantal au drive. Le dessous du pain était très dur. Le burger a dû être réchauffé de nombreuses fois. Je n’ai jamais autant été déçu par un BK👎. De plus, l’équipe ne répond pas au téléphone pour porter réclamation. Je ne recommande pas.
Le 06/03/2024 à 16:41
De pire en pire ! Payé 10 balles un menu où je cherche encore la viande et où l'extra payé n'existe que dans le titre ! Plus jamais bi Maurepas
Le 05/03/2024 à 06:24
Selon les heures d'arrivée et les jours le service peut être plus long. Un sourire pourrait parfois faire la différence
Le 04/03/2024 à 16:07
Un grand merci à Tom pour le service et l’accueil
Le 27/02/2024 à 17:06
Lieu très propre, service au top !
Le 26/02/2024 à 22:37
Arrivé tard service rapide
Le 26/02/2024 à 21:39
Le service est rapide , et le personnel et agréable je recommande
Le 26/02/2024 à 21:39
très bon burger king, service rapide, personnel très gentil, bonne quantité je recommande.
Le 26/02/2024 à 21:32
Merci à Samuela pour son service ! Très souriante et réactive ! Courage à vous ! Ce travail n’est pas facile mais ayez le smile, ça sera plus facile pour vous !
Le 26/02/2024 à 21:10
Rapidité du service au RDV! Et restaurant très propre
Le 26/02/2024 à 21:07
Super service ce soir par Samuella c’est top d’être servit avec politesse et un sourire :)
Le 26/02/2024 à 21:06
Restaurant très propre, personnel rapide et efficace
Le 26/02/2024 à 20:27
Le service est rapide et personnel agréable ! On a passé un bon moment !
Le 26/02/2024 à 20:26
Personnel agréable, le lieu est propre ! Très bien
Le 26/02/2024 à 20:21
Un restaurant propre avec du personnel agréable
Le 26/02/2024 à 20:18
Très propre. On nous sert avec le sourire, et rapidement 😊
Le 26/02/2024 à 20:15
Service rapide, et bon comme d'habitude
Le 26/02/2024 à 20:11
Service agréable et efficace, je recommande !!
Le 26/02/2024 à 19:35
Très bonne expérience je recommande vivement 😊 !
Le 25/02/2024 à 21:27
Équipe au top avec le sourire et la good vibes🔥👌🏼les frites sont trop bonnes le cheddar c’est pareil , menu Veggie au chèvre juste canon🔥😍🤤😋manger sur le pouce chez BK de Maurepas,c’est super😄😋propre et bon🥴inutiles de faire une photo de mon plateau j’ai tout mangée, j’ai pas le temps😋🔥⚡️🔥
Le 25/02/2024 à 14:32
N’as même pas daigné sortir pour le click And colect
Le 21/02/2024 à 12:03
Beaucoup trop d'attente au drive, fini pour moi!! 😤😤
Le 19/02/2024 à 16:53
Très bien propre, qualité prix au rendez vous, et du vege très bonne chose pour le client qui veut de sans viande
Le 18/02/2024 à 12:50
Chauffage en option a priori. Quel bonheur de manger en blouson
Le 14/02/2024 à 22:23
Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour que en tant que livreur Nous nous plaignons. souvent, nous sommes obligés d’annuler les commandes car lorsque nous arrivons Personne prépare nos commandes, on le voit bien qu’il n’y a personne assigner à cela ce qui fait que nous sommes obligés d’attendre qu’ils servent tous les clients qu’ils attendent leur commande eux-mêmes. Donc l’attente est vraiment trop long, et cela fait un moment que ça se passe comme ça donc nous sommes obligés de ne pas accepter les courses de chez vous. Ou alors lorsque nous venons, et nous voyons que la situation reste la même, nous partons, il faudrait que ça change pour votre bien et le bien des clients qui commande sur les plates-formes, bonne chance à vous
Le 11/02/2024 à 18:43
Burger king propre. Toilette aussi. Manager efficace. Frites excellente
Le 10/02/2024 à 19:42
Un service rapide et efficace pas beaucoup de monde on mange assez bien je recommande
Le 10/02/2024 à 19:30
Rien à dire on mange au calme , le service et rapide et propre, les personnel sont hyper sympa et à l écoute !
Le 10/02/2024 à 19:20
Service très rapide, employé chaleureux, je recommande !!
Le 09/02/2024 à 15:11
Très bon accueil et convivial. Je recommande.
Le 01/02/2024 à 16:04
Super restaurant, j'ai aimé leurs chili cheese qui m'ont été servi rapidement avec un bon accueil
Le 01/02/2024 à 15:52
Expérience très agréable. Repas rapide et bien chaud.
Le 01/02/2024 à 15:47
Un responsable (TOM) à l’écoute et compréhensif . Il est très réactif, si tout le monde pouvait être aussi compétent. Merci Mr TOM pour ce service
Le 01/02/2024 à 15:40
Expérience agréable, équipe au top ! Et repas très bon !!
Le 01/02/2024 à 02:05
Je vais rarement dans ce genre de restaurant si on peut appeler ça ainsi. La nourriture est quelconque mais peut dépanner. C'est sale, les tables ne sont pas nettoyées assez régulièrement, les poubelles débordent et la moitié est à côté. Il n'y a pas assez de chevalet pour tout le monde donc il y a des erreurs dans la remise des commandes, nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé... Point positif : on nous a laissé le plateau qui n'etait pas pour nous en plus de notre commande qui est arrivée 30 minutes plus tard. Peut-être manque-t-il de personnel afin que celui-ci puisse travailler dans de bonnes conditions et accueillir au mieux les visiteurs ?
Le 30/01/2024 à 22:10
Personnel accueillant tolérant avec les enfants Service,repas excellent
Le 30/01/2024 à 22:07
Restaurant très propre, service impeccable, très tolérant envers les enfants et très souriant. Je recommande.pas mal de choix pour les végétariens
Le 30/01/2024 à 22:06
Bon accueil et bon services du personne et serveuse Anais très sympathique et souriante on a bien manger et les enfants cr sont bien amuser resto que je conseille
Le 30/01/2024 à 22:06
Personnel serviable, j’ai bien mangé .
Le 30/01/2024 à 18:26
Top meilleur burgers king du 78 service au top
Le 28/01/2024 à 23:07
J'aime bien le type de nourriture proposé et variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alves, 😃 Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous appréciiez la variété de notre menu. Si vous avez des amis ou de la famille qui aiment les options variées, n'hésitez pas à les inviter à nous rejoindre chez BK. La Team BK MAUREPAS
Le 27/01/2024 à 20:14
Ne c pas prendre les commandes comme il faut au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour bang face tamere, 😱 Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante au drive. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos normes de service, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prendrons des mesures pour remédier à ces problèmes et améliorer notre qualité de service au drive. Si vous souhaitez discuter de cette expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. La Team BK MAUREPAS
Le 26/01/2024 à 14:51
Expérience agréable malgré une petite erreur sur l'un des burgers modifiés. Cependant, le réel problème réside dans le non-respect des places de parking. Beaucoup de personnes prennent deux places ou se garent de manière irrespectueuse en adoptant une mentalité individualiste, probablement les mêmes personnes qui ont acheté 324 rouleaux de PQ et 50kg de farine pendant la période COVID ou qui remplissent des fûts d'essence en station lors des grèves.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VannoTypeR ! 😊 Nous vous remercions pour votre retour et pour votre note de 4 étoiles malgré l'erreur sur l'un de vos burgers modifiés. Nous sommes désolés pour cette petite imprécision. En ce qui concerne le non-respect des places de parking, nous ferons de notre mieux pour sensibiliser nos clients au respect des autres. N'hésitez pas à revenir chez nous pour une expérience encore meilleure ! 🍔👑 La Team BK MAUREPAS
Le 25/01/2024 à 19:58
Très bien comme d’habitude, les enfants adorent les jeux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine ! 😃 Merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que les enfants adorent les jeux chez Burger King MAUREPAS. N'hésitez pas à revenir en famille pour plus de plaisir ! 🍔👑 La Team BK
Le 25/01/2024 à 19:58
Personnel sympa, surtout Anaïs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim ! 😄 Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel, en particulier Anaïs. N'oubliez pas de cumuler des couronnes à chaque commande pour de superbes récompenses sur notre site web. À bientôt chez Burger King MAUREPAS ! 🍔👑 La Team BK
Le 24/01/2024 à 22:05
Super accueil bon service client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan ! 😃 Merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez reçu un bon accueil chez Burger King MAUREPAS. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! 🍔👑 La Team BK
Le 24/01/2024 à 22:02
Bonsoir ! Je viens souvent à ce Burger King c’est un delice surtout le burger Auvergnat vegie à tomber parterre ! Patricia m’a accueilli avec un grand sourire et très agréable ! Je vous recommande à tous dis aller ! Je fais pas souvent de commentaires. À biengtot !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chloe ! 😊 Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles et votre recommandation du burger Auvergnat veggie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et l'accueil de Patricia. N'hésitez pas à revenir pour plus de délices chez Burger King MAUREPAS ! 🍔👑 La Team BK
Le 24/01/2024 à 22:02
Nourriture de bonne qualité, servie rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie ! 😄 Merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire positif sur la qualité de notre nourriture et la rapidité du service. Chez Burger King MAUREPAS, nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec des produits délicieux et un service efficace. À bientôt ! 🍔👑 La Team BK
Le 24/01/2024 à 21:56
Très bon personnel, très souriant et dynamique. Ils donnent envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludmilla ! 😃 Merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre personnel souriant et dynamique. Nous sommes heureux de vous donner envie de revenir chez Burger King MAUREPAS. À bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes ! 🍔👑 La Team BK
Le 22/01/2024 à 20:49
Commandé en livraison Étiquette bien à notre nom mais aucun produit ne correspondait. Bien entendu des produits qu'on n'attendait pas. Quasiment 30€ perdus !!!
Réponse du propriétaire :
Quelle surprise, Famille Gourdon, de lire que votre commande en livraison ne correspondait pas ! 😮 Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre situation et allons la transmettre à notre équipe pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. 🍔🙏 La Team BK MAUREPAS
Le 20/01/2024 à 22:24
excellent restaurant, les employés rapide et efficace. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Moustapha, pour ces éloges sur notre restaurant et nos employés à BK MAUREPAS ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe rapide et efficace. En cette année 2024, nous vous souhaitons également une année royale, pleine de délices et d'efficacité chez BK ! 😊👑🍔 La Team BK MAUREPAS
Le 20/01/2024 à 21:58
Je recommande vivement ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Thibaut, pour votre recommandation et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié BK MAUREPAS. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de goûter notre Master Auvergnat Cantal Bacon, un choix exquis pour les amateurs de bons burgers ! 😃🍔🥓 La Team BK MAUREPAS
Le 14/01/2024 à 18:55
L'accueil a été à la fois chaleureux et efficace, fait par un jeune homme aux cheveux longs. Je recommande cette expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, surtout l'accueil chaleureux et efficace ! 😊🍔👍 Nous sommes fiers de notre équipe et nous ne manquerons pas de partager vos compliments. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Energy Cheesy Bow ? Un mélange délicieux qui ravira vos papilles ! Au plaisir de vous revoir bientôt. La Team BK MAUREPAS
Le 12/01/2024 à 14:57
Repas du 11/01 13h : intoxication alimentaire !!! Merci Burger King, plus jamais !! Attendre 30 minutes pour en plus avoir une intoxication, super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 11/01/2024 à 21:57
Habitué de ce BK depuis son ouverture, là s'en ai trop!!! Les 3 dernières visites ont été catastrophique. La dernière en date (aujourd'hui) a été le must. Au moment ou je valide ma commande sur la borne et au moment ou on me sert, il s'est passé 42 min un jeudi soir à 19h15! Même au restau je mange au moins l'entrée. Il y avait 4 commandes seulement avant moi! C'est quoi le problème en fait? Le manager qui en met plein la g***le à son équipe devant les clients j'ai trouvé ça bof même si sur le moment j'étais pas forcément contre. Bref une fois à la maison le burger que j'ai choisi (double cheese bacon xxl) sans bacon bien sur sinon ce n'est pas drôle. De l'ice tea à la place du coca et bien sur pas de serviettes. Bon ça à la limite c'est une habitude que j'ai pris. Le bon point il y avait mes sauces!!! Aléluia pour une fois :) Je vous poste au passage une photo de mon énorme boite de king fries cheddar bacon. Cela donne envie d'avoir la même n'est-ce pas? Bref depuis longtemps j'ai choisi mon camp avec votre concurrent (M) mais là franchement je me dis qu'ils ne sont pas si mauvais que ça au final et juste en face surtout. L'inflation Ok mais ne nous prenait pas pour des pigeons non plus. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Quelle surprise de lire votre commentaire, Franck ! 😲 Nous sommes désolés pour l'attente inhabituelle et les erreurs dans votre commande. Ce n'est certainement pas la norme chez BK. Votre retour nous est précieux pour améliorer nos services. 🙏🍔 La Team BK MAUREPAS
Le 11/01/2024 à 19:44
Arrivé à 19h20. 2 voitures devant moi au drive. 30 minutes pour être servi !!! Une honte ! Je ne blâme pas la seule personne qui doit tout faire mais bien la direction !
Réponse du propriétaire :
Julien, nous sommes vraiment surpris d'entendre parler d'une telle attente, surtout avec si peu de voitures devant vous. 😯 Nous prenons note de votre commentaire pour optimiser notre service au drive. Merci de nous avoir alertés. 🙏 La Team BK MAUREPAS
Le 10/01/2024 à 20:56
Dommage que les poubelles ne soient pas vides en fin d'après-midi, avec si peu de monde, c'est l'occasion de mettre tout au carré.
Réponse du propriétaire :
Christine, merci pour votre retour positif ! 🌟👍 Nous prenons note de votre remarque sur les poubelles. Au fait, avez-vous entendu parler du retour de nos classiques à la carte ? C'est le moment de redécouvrir vos favoris ! 😊🍔 La Team BK MAUREPAS
Le 07/01/2024 à 12:22
De pire en pire, toujours une erreur dans la commande, le personnel n’est pas aimable A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, nous sommes étonnés et déçus de lire votre expérience. 😟🙁 Nos clients méritent le meilleur service et nous sommes désolés pour les erreurs dans votre commande et l'attitude de notre personnel. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés. La Team BK Maurepas
Le 05/01/2024 à 15:46
Employés désagréables, fument juste devant l’entrée donc on se prends toute l’odeur… pas de politesse rigolent devant les clients…
Le 04/01/2024 à 11:30
Manque toujours des produits dans les commandes...vérifiez bien avant de répartir !
Réponse du propriétaire :
Florence, nous sommes étonnés d'apprendre que des produits manquaient dans vos commandes. 🤔 Cela ne devrait jamais arriver et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assurée que nous allons renforcer notre vigilance pour que cela ne se reproduise plus. 🍔👀 La Team BK MAUREPAS
Le 30/12/2023 à 14:05
Leur côté veggie est u. Vrai plus comparé à l'offre de la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour PALEXTELE, merci pour votre commentaire positif concernant notre offre veggie 🌟😊! Saviez-vous que chez Burger King, nous croyons que « Plus le prix est petit, plus le kiff est grand »? Venez découvrir nos Rikikiffs lors de votre prochaine visite! 🍔🌱 La Team BK Maurepas
Le 24/12/2023 à 19:30
Parfait j’ai bien aimé ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! 😊🍔 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez nous. "Plus le prix est petit, plus le kiff est grand", et c'est dans cet esprit que nos Rikikiffs sont nés. La Team BK MAUREPAS
Le 24/12/2023 à 13:11
Toujours chaud,j'y suis allé à des heures différentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Merci pour votre appréciation positive ! 😊🕒 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos burgers toujours chauds, peu importe l'heure. N'oubliez pas de cumuler des couronnes à chaque commande pour des récompenses encore plus savoureuses. La Team BK MAUREPAS
Le 21/12/2023 à 15:46
Super restaurant une très rapide et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhamed, merci pour votre commentaire positif et votre excellente note ! "Un petit sage a dit un jour : « Plus le prix est petit, plus le kiff est grand », l’idée a fait son petit bout de chemin, on vous a sélectionné nos meilleurs kiffs, on a enroulé le tout et pif les Rikikiffs sont nés !" Nous sommes ravis de vous offrir un service rapide et sympathique. À bientôt chez BK ! 😊 La Team BK MAUREPAS
Le 15/12/2023 à 21:08
Très bon burgers! Et chouette salle de resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grazy, Merci pour votre commentaire positif sur nos burgers et notre salle de restaurant à Maurepas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Découvrez également notre bon plan DOUBLE CHEESE pour encore plus de saveurs lors de votre prochaine visite ! 😊🍔🧀 La Team BK Maurepas
Le 15/12/2023 à 17:54
J'adore ces burgers à la flamme Ils sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes enchantés de savoir que vous adorez nos burgers à la flamme à Maurepas. Pour votre prochaine expérience gourmande, n'hésitez pas à essayer notre Master Potato Montagnard, une délicieuse option végétarienne ! 😋🍟🌿 La Team BK Maurepas
Le 15/12/2023 à 13:08
On m’a servi un bol de frites cheddar oignons avec une quantité minime . Je suis venu demandé de me servir une quantité resonnable . Aux quelles madame Patricia m’a servi 3 frites de plus . Et quand je vous dit 3 frites c’est vraiment 3 frites ! . Pourtant je viens souvent et j’ai jamais eu ce genre de problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, Nous regrettons d'entendre que votre expérience avec les frites cheddar oignons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service. Par ailleurs, découvrez nos Rikikiffs, de délicieuses offres à petits prix pour de grands plaisirs. 🙁🍟👑 La Team BK Maurepas
Le 07/12/2023 à 20:52
Burger King correct, relativement rapide, rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Burger King MAUREPAS a été positive et rapide 🍔👍! Chez BK, nous nous efforçons toujours de servir nos clients avec efficacité. D'ailleurs, comme on dit chez BK, "Un pour tous : tous pour un Whopper®." 😄 N'hésitez pas à revenir pour plus de moments délicieux chez nous. Cordialement, La Team BK MAUREPAS
Le 06/12/2023 à 16:15
Souhaitant prendre un dessert en drive avec mon amie. Nous avons eu un accueil qui laisse vraiment à désirer. La personne au drive nous fait par que nous ne pouvons utiliser nos points fidélité ou bien attendre 15 minutes et venir en caisse ? Le but d’un drive est la rapidité Nous avons eu ensuite il semblerai la manageuse qui nous crie aux oreilles sans nous comprendre. Pk mettre en place un système de fidélité sans pouvoir l’utiliser Manque de communication extérieur. Nous sommes donc partis. A savoir qu’il n’y avait personne au drive donc pas de surcharge de travail. Revoir votre communication interne/externe. Et votre formation du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre passage en drive 🚗. Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant l'utilisation des points de fidélité, ce qui ne devrait pas être le cas. Nous prenons note de votre remarque sur la communication et la formation de notre équipe, afin d'améliorer nos services. 🍔👍 Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement, La Team BK MAUREPAS
Le 02/12/2023 à 21:17
Incapable de pas se planter sur une commande en livraison. Ils ont donné le mauvais sac au livreur… Roi du Burger peut être mais pas de la logistique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, 🍔 nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion lors de votre commande en livraison. L'erreur de sac n'est pas à la hauteur de nos standards et nous comprenons votre frustration. 😞 Nous allons renforcer notre processus de vérification pour éviter que cela se reproduise. Concernant le désagrément lié à la livraison, nous vous invitons à contacter directement le service client du prestataire pour signaler l'incident. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre véritable efficacité lors de votre prochaine commande. La Team BK MAUREPAS
Le 30/11/2023 à 20:00
Super BK, rien à redire, place de parking+ aire de jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme pour cette superbe note ! 🎉 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le parking et l'aire de jeux. N'oubliez pas, chez BK, on chouchoute les familles avec notre programme Kingdom et les Mercredeal ! À bientôt. 👨👩👧👦 La Team BK MAUREPAS
Le 30/11/2023 à 18:56
Long Time chez Burger King! Retrouvailles au top!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie ! Merci d'avoir partagé cette expérience joyeuse chez nous. 😄 Votre enthousiasme est contagieux et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. À très vite pour d'autres moments délicieux chez BK! 🎉 La Team BK MAUREPAS
Le 30/11/2023 à 18:51
Le retour du bacon lover !!! Avec les frites cheddar onion:) … et j aime bien la sauce 1954 !!! Perfect chez BK ! Merci
Réponse du propriétaire :
Hello Fabien ! Merci pour ce commentaire croustillant comme notre bacon ! 🥓😄 Ravis que vous ayez apprécié la sauce 1954, un véritable classique. Restez à l'affût, d'autres surprises gustatives vous attendent chez BK. À très vite! La Team BK MAUREPAS
Le 30/11/2023 à 18:48
Comme d'habitude ! Bon burger king avec un service sérieux et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre fidélité et ces mots encourageants ! 🌟 Nous sommes fiers de vous offrir un service rapide et de qualité. N'hésitez pas à découvrir nos dernières nouveautés lors de votre prochain passage. À bientôt! La Team BK MAUREPAS
Le 29/11/2023 à 19:16
Trop d’oublie ds les commandes tables pas toujours propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, un grand merci pour ces 5 étoiles 🌟! Nous sommes navrés d'apprendre les soucis rencontrés lors de votre visite. Soyez assuré que nous travaillons à améliorer la propreté des tables et la précision de nos commandes 🧹. En attendant, avez-vous essayé notre nouvelle King Fries sauce Raclette & Bacon? Un incontournable pour votre prochain passage 🍟. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! La Team BK Maurepas
Le 26/11/2023 à 22:19
Je viens d'être livrée par Uber Eats pour une petite commande dont il manque la moitié sur certains produits, sauce oubliée même pour la salade et restaurant injoignable au téléphone ! Et tout est froid ! Pourtant il ferme à minuit ! Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, 🍔 nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les produits manquants et la température des plats. 🥗 Nous vous invitons à contacter directement Uber Eats pour signaler ces oublis. De notre côté, nous prenons note de vos remarques sur l'inaccessibilité téléphonique et travaillons à améliorer cet aspect. Merci pour votre patience. 🙏 La Team BK MAUREPAS
Le 26/11/2023 à 21:10
BK était mon fast food favoris, ils ont réussi à me dégoûter 2x dernière fois bacon lover tout sec.. je le prends uniquement pour la sauce fumée.. dommage je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Guillaume, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Bacon Lover n'ait pas répondu à vos attentes. 🍔🙁 La qualité et le goût de nos produits sont au cœur de nos préoccupations. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous ferons le nécessaire pour que de telles expériences ne se répètent pas. La Team BK Maurepas
Le 25/11/2023 à 19:37
Aie aie aie quel accueil déplorable au DRIVE à la limite du manque de respect c'est DOMMAGE !
Réponse du propriétaire :
CGN, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante au drive 🙁. Un accueil chaleureux et respectueux est primordial pour nous. Votre retour est essentiel et nous en prenons bonne note pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre véritable engagement envers la satisfaction client lors de votre prochaine visite. La Team BK Maurepas.
Le 25/11/2023 à 15:22
Top merci beaucoup à Patricia de sa sympathie sa gentillesse surtout sa patience , venu à ce jour le 25/11/2023
Réponse du propriétaire :
Kawtar, nous sommes ravis que Patricia ait su vous offrir un service aussi chaleureux et patient 🌟! Votre satisfaction est notre priorité. En parlant de satisfaction, avez-vous déjà essayé notre Master Montagnard ? Un délice montagnard à découvrir sur https://www.burgerking.fr/produit/master-montagnard. Au plaisir de vous revoir. La Team BK Maurepas.
Le 25/11/2023 à 13:18
Attendre 25min pour un seul menu c'est vraiment pas la définition du FastFood... Service desatreux alors que le restaurant n'est pas plein...
Réponse du propriétaire :
Christopher, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre attente a été si longue et que le service n'a pas été à la hauteur 🙁. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, surtout quand on s'attend à un service rapide. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. La Team BK Maurepas.
Le 24/11/2023 à 12:43
J’ai pris supplément cheddar regarder
Réponse du propriétaire :
Orane, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre supplément cheddar n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons veiller à ce que nos équipes soient plus attentives à la préparation de nos burgers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience très bientôt. La Team BK MAUREPAS
Le 21/11/2023 à 22:11
Un Burger King propre et bien tenu. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
UltimateVeve, merci pour votre appréciation de notre équipe et de la propreté de notre restaurant. 🌟 Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas d'essayer notre nouveau "Tendercrisp Cheese & Bacon". 🍔 À très vite ! La Team BK Maurepas
Le 20/11/2023 à 20:12
Personnel agreable on est toujours bien servi j'y viens régulièrement toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Thomas, merci infiniment pour ces éloges! 🌟 C’est toujours un plaisir de vous servir. Pourquoi ne pas tenter la Roulette Royale 100% gagnante sur notre app? Un petit jeu pour un grand kiff! 🍔 À très vite, La Team BK Maurepas.
Le 20/11/2023 à 18:09
personnel très accueillant et gentil cuisine propre et là nourriture est très bonne
Réponse du propriétaire :
Louna B, un grand merci pour vos compliments! 👑 Heureux de savoir que notre personnel et nos plats vous ont séduit. N'oubliez pas de profiter de notre King Fries, sauce Raclette & Bacon lors de votre prochain passage! 🍟 La Team BK MAUREPAS
Le 13/11/2023 à 13:26
Coca renverser sur ma commande , j’ai manger un plat mouiller et sans boisson, quel gâchis de 18€ je ne commanderais plus jamais la bas c’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Ilriche, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure avec votre commande. 🍔🥤 Il est inacceptable que votre repas ait été gâché de cette manière. Nous prenons note de cet incident et allons renforcer notre vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. La Team BK MAUREPAS
Le 12/11/2023 à 15:39
2/3 ça se passe mal dans ce burger king, encore un temps d’attente astronomique pour deux menu et une boîte de nugget chili cheese, pour au final recevoir 30min plus tard des oignons ring avec des chili cheese
Réponse du propriétaire :
Axel, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 🕒 Nous sommes désolés pour l'attente prolongée et l'erreur dans votre commande. Ces incidents ne reflètent pas nos standards de qualité et de service. Nous allons sensibiliser notre équipe à l'importance de vérifier chaque commande pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous espérons vous revoir pour vous offrir une expérience plus rapide et précise. La Team BK MAUREPAS
Le 10/11/2023 à 19:58
Sandwich manquant frites froides avec 3 frites dans un grand menu A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. 😟 Il est essentiel pour nous de servir des produits chauds et complets. L'erreur concernant le sandwich manquant et la qualité des frites ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre engagement envers la qualité. 🍔 La Team BK Maurepas
Le 10/11/2023 à 18:48
Une commande en préparation, la mienne, plus de 20 minutes d'attente pour un malheureux Big King... Tout est froid, je n'ai pas le coeur à y retourner pour me plaindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pandavicki, nous sommes vraiment désolés pour l'attente que vous avez subie et pour la température de votre commande. 🕒🍔 Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que ce n'est pas représentatif de la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir. Votre retour est précieux pour nous et nous allons le partager avec notre équipe afin d'améliorer nos délais de service et la température de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience bien meilleure. La Team BK Maurepas
Le 03/11/2023 à 22:42
Assez neuf mais pas mal de monde et donc assez d'attente. Personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
LePère KikiX, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire 😊. Cependant, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons votre déception et nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. N'oubliez pas de jeter un œil à nos Bons Plans comme le KING DEAL FISH 🍔 lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvaise expérience. La Team BK MAUREPAS 🍟
Le 03/11/2023 à 22:21
Bien reçu, manque peut-être juste du réassort sur les desserts
Réponse du propriétaire :
Xavier, merci pour votre retour! 😊 Nous sommes désolés pour la rupture temporaire sur certains de nos desserts 🍦. Il est vrai que selon les moments de la journée, certains produits sont très sollicités. N'hésitez pas à découvrir notre Bon Plan DOUBLE CHEESE 🍔 lors de votre prochaine visite. La Team BK MAUREPAS 🍟
Le 03/11/2023 à 04:08
Avis très mitigé sur ce restaurant. Explications : Les bugers sont bons et les demandes respectées. Le service hors rush est de 10mn mais c’est normal. C’est la même chose pour de nombreux fast food. En revanche (et ce n’est malheureusement pas la première fois), si vous avez 10mn à patienter vous saurez tout sur le restaurant sans rien avoir à demander. SOS potin du BK en action (merci aux employés). En 10mn, j’ai appris l’emploi du temps de tout le personnel (16h à ma droite, 17h ah 19h en face, pas de bol apparemment), puis j’ai appris qu’il y avait un potentiel futur couple au BK (remake des feux de l’amour : bonjour) et enfin le débat sur le burger Montagnard qui est pour certains une tuerie et pour d’autres le « pire burger avec le fromage qui pue » (ça donne envie, miam !!). Bref, je comprend que ce n’est pas le rush donc c’est un peu plus relax mais il y a des limites (imaginez si j’avais eu plus de 10mn). Surtout de faire ça devant des clients c’est plus que moyen même s’ils ne sont pas nombreux.
Réponse du propriétaire :
A. C., nous vous remercions pour votre retour. 🍔 Nous sommes ravis que nos burgers vous aient plu. Cependant, nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue concernant les discussions des employés. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Quant au burger Montagnard, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous espérons qu'il vous a plu ! 🍟👑 La Team BK MAUREPAS.
Le 02/11/2023 à 19:27
Que d'erreurs sur la commande... Pour commencer, les king junior : les jeux ne sont pas là, et des onion rings au lieu de nuggets... Ensuite les menus : les sauces sont oubliées, le burger est demandé sans oignons, il y en avait une tonne !!! Obligés de retourner 4 fois à la caisse pour avoir une commande complète... Seul point positif : les serveuses étaient vraiment souriantes et agréables.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons profondément les erreurs sur votre commande, Alexandre. 🍔 Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les oublis et les erreurs. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. 🍟👑 La Team BK MAUREPAS.
Le 02/11/2023 à 19:22
Beaucoup d'oublis et d'erreurs on a dû retourner 4 fois récupérer les produits oubliés...
Réponse du propriétaire :
Aurelie, nous sommes sincèrement désolés pour les oublis et les erreurs dans votre commande. 🍔 Nous comprenons votre frustration et nous veillerons à améliorer nos services pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. 🍟👑 La Team BK MAUREPAS.
Le 01/11/2023 à 19:16
Passé au drive. En rentrant je m’aperçois qu’il me manque la moitié de ma commande. C’est à nous de vérifier nos sacs ou à vous de bien préparer les commandes ? Impossible de les joindre par téléphone. Vraiment déplorable
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons profondément cet incident, Clément. 🍔🍟 Il est de notre responsabilité de vous fournir une commande complète et nous nous excusons pour cet oubli. Nous prenons note de votre remarque concernant la difficulté à nous joindre par téléphone et travaillerons à améliorer ce point. Nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. 🙏 La Team BK MAUREPAS
Le 31/10/2023 à 23:38
Situation drive 31/10/2033 : 23h10 : Employé : « BK bonsoir » Moi: « bons… » Employé : « un instant svp » Rien jusqu’à 23h19, silence radio 23h19 : Employé : « bk bonsoir » Moi : « oui bon… » Employé : « un instant » Moi : « ok j’me casse salut » Incroyablement NUL dans la gestion du client mais je pense avoir jamais vu ça même dans un gars food. En repartant j’ai vu toujours les mêmes voitures qui attendaient pour payer et être servies Messieurs dames les managers de restaurant, merci d’embaucher du personnel qualifié ou bien de le former à au moins savoir parler au client Déplorablement nul
Réponse du propriétaire :
Eric, nous sommes profondément désolés pour votre expérience au drive. 🚗🍔 Nous comprenons votre frustration face à cette attente et cette communication inappropriée. Nous allons renforcer nos formations pour garantir un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. 🙏 La Team BK MAUREPAS
Le 30/10/2023 à 20:17
J'ai commandé ce soir et quand je suis arrivé chez moi il manquait un burger et évidemment impossible de les joindre par téléphone, je suis extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela, Axel. 🍔 Il est inacceptable que votre commande ne soit pas complète et nous comprenons votre frustration, en particulier lorsque vous n'avez pas pu nous contacter. 📞 Nous prenons votre retour très au sérieux et veillerons à ajuster nos préparations et notre service client. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. 🙏 La Team BK MAUREPAS
Le 23/10/2023 à 22:18
Service de qualité et rapide. Équipe très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Léa, merci pour ces éloges! 😊 Nous sommes ravis que notre équipe et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Si vous cherchez à varier les plaisirs, notre Crousty Raclette est un incontournable ➡️https://www.burgerking.fr/produit/crousty-raclette-4 🧀. Et pour les bons plans, le KING DEAL DOUBLE CHEESE est toujours là! 🍔 À très vite! La Team BK MAUREPAS
Le 23/10/2023 à 12:32
Sûrement le drive le plus long de France, dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour l'attente, Hugo. 😔 Nous faisons de notre mieux pour vous servir dans les meilleurs délais, mais en fonction de périodes de rush, il est vrai que cela prend un peu plus de temps. Soyez assuré que nous remontons ce commentaire à l’équipe et que nous allons continuer de nous améliorer pour que vous puissiez oublier cet incident et être pleinement satisfait. 🍔🍟 La Team BK MAUREPAS
Le 20/10/2023 à 19:39
Je ne sais pas si les recettes ont changé, mais je trouve que la qualité a baissé
Réponse du propriétaire :
Jérémy, merci pour votre retour. 🍔 Nous sommes désolés pour les soucis avec les bornes et le manque d'article dans votre commande. 🙁 Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. En attendant, avez-vous essayé notre Master Potato Montagnard ? ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-potato-montagnard. La Team BK MAUREPAS 🍟
Le 19/10/2023 à 20:31
Très déçue, après avoir vu une publicité pour un burger montagnard, celui ci nous a fait très envie mais très déçu par la cuisson de tous les ingrédients. Il était pas chaud, moche, il ne ressemblait pas du tout aux promesses publicitaires. Je suis pas prête d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Jeanne, merci pour votre commentaire! 🌟 Nous espérons vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite. D'ailleurs, avez-vous goûté notre Master Potato Montagnard? ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-potato-montagnard. La Team BK MAUREPAS 🍔
Le 18/10/2023 à 14:06
Très bon accueil, Sunday bien rempli de caramel
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne! 🌟 Nous sommes ravis que notre accueil et notre Sunday vous aient plu! Si vous aimez les nouveautés, découvrez notre Master Rösti Montagnard! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-rosti-montagnard. Vivez d’amour et de couronnes! 🍔👑 La Team BK MAUREPAS
Le 16/10/2023 à 13:21
Expérience intéressante hier 1h d’attente entre la cde et la réception des produits Personnel complètement à la ramasse - aucune excuse aucun geste commercial J aurai bien mis zéro car le personnel était particulièrement désagréable et en plus faut vérifier le sac - et oui la spécialité de ce Burger King c’est toujours d’oublier qlq chose ds les commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Amaury, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et l'oubli de produits. Nous prenons votre retour très au sérieux et veillerons à ajuster nos préparations. De plus, nous nous excusons pour le comportement de notre personnel, cela ne reflète pas nos standards de service. 🍔🍟🥤 La Team BK MAUREPAS.
Le 14/10/2023 à 15:53
Venue aujourd'hui en famille, au moins 20 minutes d'attente pour recevoir des Burgers froid. A la limite la salade était plus chaude que les viandes. Service à table sans bonjour, sans sourire. Vraiment déçue !
Réponse du propriétaire :
M.A et Moi, nous regrettons profondément votre expérience dans notre restaurant. 🍔 L'attente et la température des produits ne correspondent pas à ce que nous souhaitons offrir à nos clients. De plus, le service courtois est une priorité pour nous. Nous allons renforcer nos efforts pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir alertés. 🙏 La Team BK MAUREPAS.
Le 12/10/2023 à 20:01
Peut on parler du 35 minutes d’attente au drive à la borne comme une fille perdue pensant être oubliée alors que le parking n’est pas plein et qu’il y a trois malheureuses voitures dans le circuit ? Pas une excuse, pas un sourire. Je suis déçue et changerai de drive !
Le 10/10/2023 à 19:47
Personnels souriant accueillant, a l'écoute et didponible. Service très rapide pour une famille avec deux enfants. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Jean-françois, merci pour ce retour positif! 🌟 Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, surtout avec vos enfants. Le bon deal des familles, avant vous passiez des mercredis en famille. Avec votre programme de fidélité Kingdom vous profitez des Mercredeal (toujours en famille). On sait, passer du temps avec vos enfants n’a pas de prix mais s’il devait y en avoir un, autant qu’il soit petit. À bientôt! 🍔👑 La Team BK MAUREPAS
Le 08/10/2023 à 11:47
Par où commencer Premièrement, le temps d’attente est de 20min un peu long Deuxièmement, quand vous commandez une crispy chicken cheese, on s’attend à avoir du poulet et non du poisson Troisièmement, le menu duo ceasar a 10,50€ la quantité n’est pas au rdv surtout quand on compare à ce que vous montrez en photo sur la borne Et dernièrement, engueuler une employée devant tout les clients quel professionnalisme Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu et je sais pourquoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paméla, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 06/10/2023 à 10:20
Calme par rapport à d'autres enseignes, c'est appréciable ! Frites généreuses et recettes nouvelles. Les petits et les grands ont apprécié. Service souriant et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci pour cette belle note. N'oubliez pas que tous les mercredis nous vous proposons, les Mercredeal Famille : Un Menu Adulte + Menu King Jr pour seulement 10€ --> https://www.burgerking.fr/page/mercredeal-famille Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Maurepas
Le 05/10/2023 à 16:21
Très très déçu d'être venu manger dans ce restaurant , j'étais déçu des frites froides , une boisson demandé avec glaçons mais reçu sans , les frites au cheddar écœurante car pas chaud du tout. Trop de cheddar mais pas assez de frites... DÉÇU. Accueil décevant pour dire y'en avait pas du tout !! Pas de ticket sur les bornes alors qu'on en as demandé !! Bref .... je ne compte pas revenir manger des frites froides .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kouli, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 04/10/2023 à 08:23
Le rapport qualite prix. 1 etoile Service a table je m'en moque et je deteste cette commande par ordinateur qui ne fait gagner aucun temps puisqu'il faut attendre a table. Ambiance generale. 2 etoiles Proprete des toilettes. 1 etoile avec des distributeurs de papier toilette sans papier ou bien le papier y reste bloque a l'interieur de l'appareil et impossible de l'utiliser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à : [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. L'équipe BK Maurepas
Le 02/10/2023 à 12:55
L'accueil était correct, mais le burger était très mauvais et dénué de tout intérêt gustatif. De plus, la glace supplément caramel n'était pas accompagnée de caramel, ce qui rend le rapport qualité/prix très médiocre. Nous vous invitons à être plus attentifs aux commandes effectuées afin que les clients reçoivent ce qu'ils ont commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Maurepas
Le 29/09/2023 à 19:47
Aucune discrétion, les employés se crient dessus !! Aucun respect entre eux et envers les clients, les serveurs « chipent » du jamais vu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Cela ne ressemble pas à l'attention que nous portons habituellement au service et à l'accueil. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et remontons ce commentaire à la direction pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi vous laisser une meilleure impression. L'équipe BK Maurepas
Le 23/09/2023 à 21:04
J'ai pu constater à de nombreuses reprises que le manque de personnel entraîne une attente très longue sinon le personnel est sympa. Faut recruter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente mais durant les périodes de rush, nous sommes fortement sollicités et cela engendre parfois un délai plus long qu'habituellement. Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer. L'équipe BK Maurepas
Le 23/09/2023 à 20:17
Vraiment sympa l'ekip est compréhensive après c'est un BK ya pas à aller chercher le Gourmet
Réponse du propriétaire :
C'est vrai que notre équipe est plutôt au top 😍 Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi douée ! Merci Cléante. L'équipe BK Maurepas
Le 23/09/2023 à 19:47
L’équipe est trop mignonne et gentille, la nourriture est délicieuse et nourrissante je vous conseille vivement ce Burger King !!!
Réponse du propriétaire :
C'est adorable de votre part Sandhira ! Nous sommes comblés 😃 L'équipe BK Maurepas
Le 15/09/2023 à 20:52
Toujours des problèmes, les tickets qui ne sortent pas, quand il y a du monde l'attente est interminable et j'ai souvent des problèmes sur ma commande. La prochaine fois je me déplacerai jusqu'au BK de Trappes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben D, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle de la sortie au niveau des tickets. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Maurepas
Le 15/09/2023 à 10:14
30min d'attente sans être servi pour un menu à emporter. J'ai demandé le remboursement. C'est inacceptable pour de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Désolée pour ce désagrément😔 Nous avons eu effectivement un imprévu qui a bousculé notre organisation mais tout est rentré dans l'ordre et nous sommes de nouveau prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles lors de votre prochaine pause déjeuner ! L'équipe BK Maurepas
Le 14/09/2023 à 23:30
Toujours la même chose ! Depuis l’ouverture, le passage au drive est scandaleux ! 30mn pour avoir un menu, de l’attente et encore de l’attente ! Je préfère Burger King mais je vais au Macdo en face car à peine 5mn d’attente au drive. Vous ne me reverrez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous nous chargeons de remonter l'info concernant l'accueil et la prise en charge par le Manager L'équipe BK Maurepas
Le 14/09/2023 à 13:58
C'est un fast food, normalement on attends pas + de 20mn pour un simple menu surtout quand il y a 20 commandes déjà en attente pour 5 personnes en cuisine Les burgers trempent dans le gras, ils se sont trompés 2 fois de suite sur la même commande, c'est pas un service ça chef En plus j'ai eu un king deal pour mon burger mystère après ça vous lackez les frères
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je comprends votre déception et nous sommes désolés pour l'attente...Nous avons eu effectivement une forte affluence en raison des Eurockéennes mais sachez que nous faisons du mieux possible pour vous satisfaire malgré tout. Merci de votre compréhension L'équipe BK Maurepas
Le 14/09/2023 à 13:58
30min d’attente pour qu’ils oublient 3 menus, on retourne les voir ils oublient encore un menu, lés sandwichs c’est de l’huile au burger mon steak il baignait dans l’huile jsp c’était quoi le projet fin bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre indulgence et c'est promis, nous allons améliorer encore notre temps d'attente ! Au plaisir de vous revoir. Nous allons faire un point avec l'équipe concernant votre expérience.. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe BK Maurepas
Le 14/09/2023 à 13:29
Drive : je commande un menu double whopper avec frites et fanta et un cookie duo choco. Arrive chez moi : double whopper ok. Mais j'ai des onions rings et le fanta est sans sucre. Et le pire le dessert : j'ai dû répéter 5 fois COOKIE DUO CHOCO et je me retrouve avec un donut !!! Bref, la personne ne comprend rien et du coup, j'irai autre part maintenant. Et ce n'est pas la première fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Mes excuses pour ce désagrément. Cela n'est pourtant pas dans notre façon habituelle de travailler. Soyez sûre que je vais en parler à l'équipe afin que cela ne se représente plus. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Maurepas
Le 12/09/2023 à 17:42
Peut s'améliorer sur la qualité des burgers (fraîcheur et présentation) et sur l'état de la salle. Rien de catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre expérience se soit passée moyennement. Nous allons faire en sorte que vous soyez plus satisfait lors de votre prochain passage. L'équipe BK Maurepas
Le 07/09/2023 à 13:48
J'avoue être pas un fan des chaînes de resto mais normalement j'ai un petit plaisir coupable d' y aller. La le pain et le steak était secos, les frites fades, froides et sèches, même le fanta était dégueulasse. Et ça coûte un bras, 11e pour un triplé staker, l'inflation a grimper en flèche 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Maurepas
Le 05/09/2023 à 08:52
Hier soir, nous sommes allés dans ce restaurant pour un click and collect. Il y a eu une erreur de dessert. Ça peut arriver. Mais par contre, s'excuser n'est pas dans leur politique. La manager n'est qu'un bouledogue mal aimable sans sourire. On a vraiment l'impression de les embêter pour ne pas dire autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Gignon Duboc, Cela ne ressemble pas à l'attention que nous portons habituellement au service et à l'accueil. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et remontons ce commentaire à la direction pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi vous laisser une meilleure impression. L'équipe BK Maurepas
Le 27/08/2023 à 21:05
Très déçue depuis quelques temps. 25min d’attente pour nos menus, un coca à moitié rempli, un king Classic sans bacon et avec si peu de ketchup qu’on le voyais à peine ! Et il aura fallut attendre 30 minutes pour avoir 2 glaces.. Burger King a fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je comprends votre déception et nous sommes désolés pour l'attente...Nous avons eu effectivement une forte affluence en raison de la période estivale, mais sachez que nous faisons du mieux possible pour vous satisfaire malgré tout. Nous sommes désolés pour cette attente, qui ne reflète pas nos services que nous voulons vous offrir. Merci de votre compréhension L'équipe BK Maurepas
Le 26/08/2023 à 12:40
Les prix sont excessifs. C'est pour cela que je viens uniquement lorsqu'il y a trop de queue chez GRAND FRAIS. Ne pouvant pas me permettre d'attendre trop longtemps puisque j'ai qu'une pause d'une heure pour manger. 1 wrap + 1 frite + 4 nuggets + 1 boisson plus de 13 euros. Et c'est encore plus cher lorsque la personne au drive vous sert des onion rings ( que je n'ai pas mangé) à la place des frites. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et aujourd'hui c'était loin d'être le rush. J'étais seule ! La dernière fois c'était un burger à la place du wrap. Je tiens quand même à souligner que certaines personnes au drive sont top. J'ai l'habitude de demander les sauces car les sauces sont rarement mises dans les sachets. J'espère que je me ferrai pas avoir une troisième fois en REVERIFIANT ma commande avant de repartir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Sachez que nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais malheureusement, avec les augmentations du prix des matières premières et de l'énergie, nous devons comme tout le monde faire quelques ajustements. Sachez malgré tout que nous conservons des produits à prix variés pour satisfaire un maximum de clients. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe BK Maurepas
Le 19/08/2023 à 21:52
Service au top, décoration cosy, je recommande et je reviendrai avec plaisir, les enfants se sont bien amusés
Réponse du propriétaire :
Rien que ça 😀 Arrêtez vous allez nous faire rougir Khaoula Sahiri ! Merci beaucoup et pensez à rejoindre la communauté : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Maurepas
Le 14/08/2023 à 22:58
Commande uber eat reçu non conforme On met des wings à la place d'un steakhouse J'avais jamais eu de problème auparavant mais là c'est n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamich, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Concernant votre commande Uber Eat, veuillez contacter directement la plateforme, car nous ne sommes pas liés à eux. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 06/08/2023 à 22:40
Drive 21h35 . Je passe semaine prochaine pour régler mes comptes avec les 2 employées qui m’ont TCHIPE au micro. Je vais vous apprendre à bien parler à certaines personnes. Elles ont envoyé un pauvre type à leur place pour m’encaisser..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Nous ne pouvons pas être satisfaits de voir une note si faible. Néanmoins, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à : [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 04/08/2023 à 16:52
La manager parle vraiment très mal a sont équipe ce qui est fort dommage de le faire devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés pour ce désagrément. 😥 Nous allons transmettre votre retour afin de debriefer et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. L'équipe BK Maurepas
Le 31/07/2023 à 21:16
Endroit propre et sympa jeux pour enfants asser sympa et le personnel souriant... nous en sommes content merci a l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hava, Cette belle note récompense tous les efforts que nous mettons en place pour vous satisfaire au mieux.👌 Merci L'équipe BK Maurepas
Le 20/07/2023 à 15:10
Frites cheddar avec très peu de cheddar 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camara, nous tenons à nous excuser pour ces oublis. Nous allons faire un retour aux équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Maurepas
Le 16/07/2023 à 20:48
Avis positif car le burger était vraiment bon , et pas mal de crudité 😊 , c'était pas sec du tout ! Miam !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 11/07/2023 à 12:56
Fast food vide et pourtant repas froid qu'on nous dit de réchauffer au micro ondes quand on en fait la remarque. Ensuite 10 min pour avoir une glace alors qu'il n'y a toujours pas foule et qu'une bonne partie de l'équipe est au comptoir à attendre que le temps passe. Je me demande comment ça se passe quand il y a beaucoup de clients ! Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes si déçus de lire votre commentaire tant cela ne correspond pas à notre façon de travailler. Nous allons en informer l'équipe afin de redoubler de vigilance à ce sujet. L'équipe BK Maurepas
Le 10/07/2023 à 20:37
Attentes très longue or il n’y a personne aucun geste commercial, salle très sale. Employés pas du tout agréable à fuir !! Plus de glace pardon ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tangz, Quelle déception de vous avoir déçu. Nous allons enquêter de suite pour savoir ce qui a pu se passer le jour de votre passage. Nos excuses pour ces désagréments. L'équipe BK Maurepas
Le 09/07/2023 à 18:55
À peine assis que notre commande nous était servie à table, que demander de plus 🤗. Et pour une fois, les serviettes étaient sur le plateau. Salle et tables propres.
Réponse du propriétaire :
We are the champions ! 🏆 Merci Karine. L'équipe BK Maurepas
Le 02/07/2023 à 22:21
Mauvaise expérience, nous avons commandé 2 menus + 2 extras et on a eu un Burger de moins ! Génial quelle belle arnaque. Je ne commande plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 01/07/2023 à 21:15
Commande en click and collect pour la première fois et plus jamais. Sans cliquer nulle part ma commande c’est préparée 1h avant de partir de chez moi pour me dire au milieu de la route qu’elle avait bien été récupérée mais que neni, elle était toujours là bas, dans le chauffe plat depuis sûrement bien plus d’une demie heure. Arriver la bas je récupère ma commande, vérifie dans ma voiture dans le sac et ce n’était pas ma commande. Je retourne à l’intérieur chercher la bonne et que font-ils de la commande dans laquelle j’ai bien malheureusement touché les frites pour vérifier que tout était dans le sac? Ils la remettent dans le chauffe plat pour la personne qui viendra la chercher plus tard! Pour couronner le tout, tout était froid (pas étonnant quand la commande était prête plus de 30 minutes avant mon arrivé). Désolé mais je continuerai à aller chez McDo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Maurepas
Le 29/06/2023 à 06:32
Sympa pour passer un moment en famille. J'enlève une étoile cependant car pour 2 menu enfants, un seul menu avait son cadeau. Donc, un déçu au final. J'invite donc les préparateurs de commande à bien vérifier les contenus avant de servir.
Le 18/06/2023 à 18:27
Rien à voir avec le Burger King de Trappes et son personnel du Burkina Faso. Meilleur service, plus propre, personnel compétent et serviable, sandwich chaud ! RAS
Le 18/06/2023 à 13:01
Ne prenez jamais un king sunday sur place ils vous servent la quantité d’une glace enfant. Une fois retournée à ma place les employés on parlé de ma réflexion sur la glace
Le 16/06/2023 à 19:34
Aucun esprit de service. Totalement désorganisé. prépare 25mn avant les box, elles arrivent froides et ne s'excusent pas. Dernière fois ici a Maurepas.
Le 12/06/2023 à 15:27
Habitué du Drive, aujourd'hui j'ai décidé de faire une pause et de profiter de la clim. Ambiance chaleureuse, les produits (bah c'est simple je ne vais plus que chez Burger King pour mes petites faims). Autre première, ma femme a prix un menu salade, top fraicheur a retenter.
Le 10/06/2023 à 21:30
Un peu déçu de mon Wrap du jour, c’était très maigre en légumes! J’en ai connu des mieux garnis.
Le 21/05/2023 à 12:27
Restaurant propre et bien entretenu mais pas de savon aux toilettes. Accueil très désagréable de la supposée responsable ce dimanche matin du 21/05/2023. Elle apporte notre commande et se retrouve bloquée par le cozy du bébé d’une autre cliente. Elle ne dit rien, lève les yeux au ciel et attend en soupirant que je vienne la débarrasser du plateau ou que quelqu’un retire l’obstacle. Cheveux détachés, téléphone à la main, plus en terrasse ou en salle que sur le terrain. Le comportement de cette personne a choqué les trois familles différentes du créneau un peu avant midi. L’équipière qui a encaissé notre commande était elle, agréable et souriante et a répondu efficacement à nos éventuelles questions. Malgré une bonne première impression, ce manque de respect évident, m’empêchera de revenir dans ce restaurant situé dans une zone où la concurrence est à 30 mètres à peine.
Le 19/05/2023 à 20:27
Très bien entretenu. J'ai mangé 1 hamburger chiken pour la 1ere fois c'était trop bon..des frites des nuggets et 1 grand coca. Cela m'a fait du bien j'avais trop faim 🤣🤣 je ne peux pas vous indiquer le prix pour 2 personnes car c'est ma fille qui a payé 🤣🤣
Le 08/05/2023 à 03:55
On reste dans les standards de la chaîne niveau repas. En revanche lors de mes deux derniers passages j'ai un peu été déçu par l'hygiène. Beaucoup de tables pas propres ainsi que les WC
Le 06/05/2023 à 22:16
La nourriture rien a dire mais ça fait plusieurs mois qu’il donne de tout petit sac avec la boisson à part, merci je dois nettoyer complètement ma voiture. Je fait comment moi si je suis seul dans ma voiture ? Qui tiens ma boisson ?????
Le 06/05/2023 à 20:55
Déco sympa, toilettes pas trop sales, jeux pour les enfants
Le 29/04/2023 à 20:30
30 min d attente en drive.(18h30) Seul sur la fil d attente Sur 3 menus > 2 menus mauvais. Pas la bonnne boisson pas le bon burger. Hotesse au drive 0 niveau amabilité. Erreur de ma part je n ai pas vérifié ma commande. C est en arrivant à la maison que j ai eu la surprise. En finalité + de 45€ de commande mais sans ce que j ai commandé. Allez au Burger King de Trappes meilleur équipe. 1er et dernière fois.
Le 26/04/2023 à 21:06
Rare que je ne place que deux étoiles … mais la … Il a fallu jouer à « Où es Bacon » dans mon sandwich Cheese Bacon et un jeu des sept différences entre ce que j’ai eu et ce que je devais avoir …
Le 22/04/2023 à 15:59
Vraiment nul. On a commandé sur Uber Eats on a eu que les boissons, on a du se déplacer jusqu’au restaurant pour avoir le reste de notre commande. Une fois la bas, pas de geste commercial ou quoi que ce soit. Certains burgers sont aussi durs que de la pierre. En plus ils changent les recettes ils mettent de la roquette dans TOUS les burgers alors que c’est degueu. En plus ils oublient des nuggets. Bref c’est une catastrophe.
Le 22/04/2023 à 15:59
Nous avons commandé sur Uber eat. Lendemain de soirée nous étions tous affamés , mais SURPRISE nous n'avons reçu que les boissons. Certes nous avions soif , mais le burger n'aurai pas été de trop. Nos têtes se sont décomposé, nous avions faim , très faim. Alors nous nous sommes déplacés directement au BK . La commande était froide ils ont du alors la jeter, quel gâchis !!! Notre commande à été refaite mais ils manquaient des frites ! Et l'attente n'en parlons pas. Ce fut un repas désastreux également, les frites avec le fromage formaient un bloc , les boissons n'avaient pas de goût , 6 nuggets à la place de 9 , le cheese burger était dur comme du béton , c'est ABERRANT.
Le 22/04/2023 à 15:53
Très mauvaise expérience, Nous avons commandé sur Uber Eat pour 50€ de menu, nous avons seulement récupéré 4 boissons. J'espère avoir une compensation du restaurant Étant handicapé je n'ai pas pu me déplacer pour faire une réclamation. Résultats je n'ai pas pu manger de la journée !!!
Le 21/04/2023 à 22:11
Une honte ! Nous sommes passés au toilettes , du vomi par terre .. Après 20 min à attendre , une caissière plus que désagréable , lorsque nous lui avons fait remarquer que nous attendions depuis longtemps Aucune excuse , en nous parlant d’une façon plus que familière Aucun professionnalisme, il est temps de revoir le recrutement c’est une honte Une fois la décision prise de partir sans prendre notre commande La caissière a terminé par « salut » Il faut se poser des questions sur les candidats sélectionnés
Le 20/04/2023 à 15:00
Service très rapide,normal j'étais seul,et frites trop cuites,sinon le sans cornichons a bien était respecté,c'est rare,presque 5 étoiles..
Le 01/04/2023 à 15:26
J'ai attendu 15mn pour deux boissons. Pourtant pas beaucoup de monde. Serveuse 2 de tension et pas un sourire. Bref prochaine fois c'est mcdo!!!
Le 30/03/2023 à 11:38
J’ai fêté l’anniversaire de ma fille et les enfants devaient avoir des glaces il n’y en avait pas remplacé par du Yop compote et des pommes congelées le gâteau au chocolat est remplacé par un gâteau banane sans m’avertir du plus la fille me demandait à chaque fois ce qu’elle devait faire heureusement que je suis rester sur place j’ai payé le tarif sans geste commercial et les couronnes ne sont pas pris en comptes pourtant on m’a dit que c’était possible de les avoir j’espère qu’on va me contacter Burger King France ne répondent pas pourtant pendant des heures d’attente il dise on va vous répondre et rien
Le 16/03/2023 à 14:34
Je suis allé manger au Burger King à Maurepas Mardi 14 Mars 2023 pour la 3ème fois en deux mois au vu de mes déplacements dans les Yvelines, je salue le personnel pour son accueil, sa gentillesse, et la propreté de l'établissement!! Je le conseille, au plaisir 👍 Noël Lagoia.
Le 15/03/2023 à 20:02
15/03/23 20 h , je suis arrivée à la borne j’entends une personne me demander ma commande et sa manager lui crier dessus puis plus rien , j’attend quelques minutes puis avance au niveau du kiosque de paiement afin de pouvoir passer commande , quelqu’un fini par arriver pour me dire de refaire le tour que c’est de ma faute et j’entends la manager derrière être désagréable avec moi, du coup je suis partie sans rien et je ne remet plus jamais les pieds là bas. A fuir !
Le 01/03/2023 à 14:00
Constamment des erreurs de commande au drive. De passage il y a un instant et ayant commandé un menu king fish, je me retrouve avec un sandwich au poulet. De confession musulmane, je ne peux pas le consommer et n’ayant pas le temps de revenir pour l’échanger, il ira a la poubelle. Perte de temps et d’argent. Ce n’est pas la première fois que ca m’arrive. Vérifiez bien vos commandes avant de quitter le drive.
Le 28/02/2023 à 20:07
Service rapide, pas connu d’oublie pour le moment comparé a certaines autres enseignes. Très bon burger avec pas mal d’autres choix pour tout les gouts. Je reviendrais.
Le 19/02/2023 à 14:45
Habitué de cette marque de fast food, celui-ci est le pire en terme d'amabilité au Drive! pas de sauce pour la salade ou bien faut être un lapin... Dans ce lieu la diversité, fort appréciée, ne rime pas avec accueil chaleureux et professionnalisme! Heureusement la nourriture est correcte! cependant ce lieu est a FUIR; celui de Chartres est beaucoup beaucoup mieux!
Le 05/02/2023 à 13:53
Pas de respect/ pas de professionalisme - Pas de Bonjour - se faire pourrir car installé en terrasse.. Soi-disant nous n'aurions pas sélectionné terrasse cela dit aucun choix n'était possible sur la borne salle/terrasse (nous avons revérifier). On nous a obligé à rentrer à l'intérieur pour obtenir notre commande ! Burger sec car il manquait la sauce à l'intérieur... Je précise mais il ne s'agissait pas d'un serveur, mais de la manageuse, c'est donc encore plus dommage de ne pas savoir être professionnelle.... Si vous voulez passer un bon moment n'y aller pas. Si vous voulez vous faire engueuler sans raison n'hésitez pas à vous y rendre la manageuse sans fera sans doute un plaisir !
Le 05/02/2023 à 13:44
Employée désagréable (manager), qui refuse de distribuer la commande à l'extérieur, malgré le choix sur la borne, nous interpelle sans dire bonjour, et nous agresse verbalement pour nous faire rentrer à l'intérieur sinon on n'aurait pas eu nos commandes. Bref une employée irrespectueuse
Le 29/01/2023 à 19:58
Très déçu de mon passage, je passe commande à la borne à 19:25, je paye en carte bleu tous ce passe bien. A 19:45, toujours aucune nouvelle et il y a une employée qui viens me voir et qui me dit je suis désolé mais vous n’avez pas payé votre commande je lui dit si car j’ai le ticket comme j’ai bien payé. Le temps passe est toujours rien . Tant bien que mal ils sont comme même préparé le plateau pas trop content mais bon j’avais la preuve comme j’avais payé. On reçoit le plateau. La commande était froide. Aucun geste ni rien. C’est super génial je suis vraiment déçu.
Le 26/01/2023 à 15:24
Service à table impeccable, le personnel est très poli. En 2h de présence, la salle a été nettoyée 3 fois. L'aire de jeux pour enfants est très bien réfléchi.
Le 18/01/2023 à 18:50
Restaurant Burger King relativement propre. Nombre de borne pour passer commande suffisant même en cas de rush... Service rapide... Espace jeux pour enfant propre. Tarif en légère hausse mais cela reste raisonnable. Le déploiement de la vaisselle réutilisable...Très peu de déchets Menu choisi : Classic Cheese & Bacon + King Fries Bacon + Coca (sans glaçons) = 10,40 Euros
Le 02/01/2023 à 20:48
Tu va dans un fast-food là base burger frite SODA. Ils sont en panne de machine ça arrive mais quand tu demande un jus de pomme du menu enfant en 20cl à la place des eau gazeuse en 50cl et on te dit non c est pas très commerçant ça bravo
Le 31/12/2022 à 15:06
Pas le choix de mettre une étoile mais mérite pas d’étoile. Le personnel est juste exécrable impolie lent super lent donne un sac pour 4 menus le sac est importable à une main et aussi le distributeur de boisson ne fonctionne pas et aucun geste commercial nous ris au nez vraiment un mauvais personnel. Ne recommande pas ce Burger King.
Le 11/12/2022 à 07:34
Bonjour Comme beaucoup on constate des employés incompétent. Manque produits sur ma commande, sundae qui arrive fondue, une salade microscopique à 2€90, pas de serviettes,ni couverts. Je me déplace au comptoir poliment on me regarde sans répondre à mon bonjour la moindre des choses, je demande un responsable. Je lui explique la situation que ça fait trop fois que je me lève pour une commande incomplète et que même si c'est un fast food, les employés pourraient dire BONJOUR ! Elle me rit au nez....en me disant ah moi non plus suis pas contente ce qui a fait glousser le reste du personnel ! Inadmissible pour l'image de cette chaîne ! Je vais écrire à la direction et ni mettrai plus les pieds ! 😡
Le 25/11/2022 à 23:45
1h d’attente certes avec du monde mais les employés donnent priorité à des commandes + récentes. D’après la manager « c’est à emporter donc j’ai pas lancé ». Malgré le temps que nous leur avons laissé, la commande est incomplète et la manager incompétente et incapable de venir donner des explications prefere rabaisser son équipier qui s’occupe de tout.
Le 22/11/2022 à 19:44
Un excellent accueil. Très convivial et sympathique. Jeune homme au drive du nom de Bouba dynamique et souriant. Ce dernier n'a pas hésité à nous présenter les nouveautés. Bravo un accueil comme ont aimerait en voir plus souvent.
Le 31/10/2022 à 22:29
Restauration rapide sans grande surprise une fois de temps en temps mais surtout ne pas en abuser 🤔🤔🤔😑😑
Le 28/10/2022 à 21:22
Malheureusement ce restaurant manque toujours de professionnalisme... Je m'y suis rendu une nouvelle fois , malgré mes précédents mécontentement suite à des oublies au niveau de mes commandes . Et cette fois ci , il manquait encore et toujours des choses dans mes menus pris au drive . Je n'y retournerai plus !
Le 07/10/2022 à 21:31
Mes deux dernières expériences ont été désastreuses en tout point. Pour vous donner un petit aperçu de ce burger king : - click&parking qui passe en dernière sur la liste des priorités (40min d'attente les deux fois) - des serveurs à peine aimables qui éludent les questions qui fâchent alors qu'il me semble légitime de demander où est ma commande après tant de temps -une salle bondée avec beaucoup de gens debout en attente tout comme moi Conclusion j'hésiterai à l'avenir avant de revenir dans ce restaurant
Le 02/09/2022 à 20:12
C'est notre 3ème ou 4ème commande chez burger King maurepas et une fois de plus il y a une erreur sur la commande (2 menus et 1 glace c'est quand même pas difficile) soit un taux d'erreur de 100%. On appelle le restaurant avec le numéro inscrit sur le site, on a bien leur blabla mais jamais personne répond. Il est donc inutile de se faire livrer comme il faut se déplacer pour aller chercher le reste de la commande. Une fois sur place pour récupérer l'article manquant on nous dit que le produit était dans le sac donc soit on ment soit c'est la faute du livreur alors que le sac était correctement fermé. Conclusion c'est pas la peine de rejeter la faute sur les autres c'est juste eux qui savent pas préparer une commande.
Le 02/09/2022 à 12:14
Nous avons tenté de commander au drive, la personne ayant répondu à juste hurlé qu'elle n'entendait rien, pas de patience : peut être que l'appareil est défectueux, pas de problème. Nous avons suivi sa consigne de s'avancer jusqu'à la dernière fenêtre du drive, nous attendons derrière une voiture qui récupère sa commande. La personne ayant répondu au drive (je suppose) sort sa tête de la fenêtre pour nous dévisager, deux fois. Nous décidons de partir, pas envie de rester ici pour être mal accueilli en sachant en plus qu'il y a un macdo en face ; en partant cette personne continue de nous dévisager. Je ne sais pas ce que cette personne vie ou qu'elle sont ses conditions de travail mais c'est inacceptable d'être accueilli de cette manière. Les personnes récupérant leurs commandes devant nous sont sorti de leurs voitures pour aller lui parler, nous ne sommes supposément pas les seuls à avoir été mal accueilli. Nous ne reviendrons pas.
Le 24/08/2022 à 11:55
Un burger king pas comme les autres 🤩 Tout d'abord une décoration très jolie, des banquettes et des jolis décors lumineux. Ensuite le serveur était très gentil, avec le sourire 👍 Les burgers étaient généreux et chauds, bien préparés comme nous l'avons souhaité (sans salade par exemple)Et nous avons même reçu une petite frite en plus 😲 Les toilettes étaient très propres, petit souci au lavabo ou l'eau était très chaude Nous avons commandé vers 15h30 et la commande à été vite préparée malgré le fait que rien n'était prêt vu l'heure de l'après midi Les tables étaient nickel, le parking avec de bonnes places larges, tout était au top ! 5 étoiles bien méritées ! 😁
Le 09/07/2022 à 19:02
Très bon restaurant, les burgers sont très corrects même si le passage au papier au lieu de la boîte en carton les écrase un peu trop.
Le 14/05/2022 à 21:08
Un peu déçus sur la quantité pour un menu king size j'ai eu droit à une petite portion de frite comme mes amis qui avait pris un menu médium... Le king fusion au Nutella très peu garnie aussi...
Le 18/02/2022 à 23:21
Un très bon service relativement rapide. Les produits sont bons très bien pour une soirée entre amis.
Le 23/10/2021 à 08:14
Honteux, 22/10 14h20, 1 voiture devant moi au drive et le resto vide mais 11 minutes d'attente devant le haut parleur pour qu on prenne ma commande. La fille prend la commande et hurle dégage dans le micro (parlait, je suppose a un collegue...!) et parle sur un ton extremement impoli pour le reste de la prise de commande. 1 menu enfant commandé uniquement,... voyez la tete du hamburger, que mon fils a du coup refusé de manger. Donc je dis ok mange tes frites et ta glace... et il manquait ...sa glace, qu ils ont oublié, apres encore 10 bonnes minutes d attente. 20 min pour...ça Plus jamais merci
Le 12/10/2021 à 07:28
Achat d'un menu à 14h00. L'attente a été modéré. Un steackhouse + glace (Supplément MMS) = 14€. Un peu cher. Par contre pourquoi une telle différence de présentation pour le King fusion ? Une jolie photo et à l'arrivée une glace dans un pot en carton ? Je ne connaissais pas. J'ai vue, j'ai pris Finalement, je vais retourner chez l'oncle.
Le 07/09/2021 à 20:26
Test du nouveau big cheesy. Un bon bk. Service rapide, burgers bien chauds. Terrasse OK avec du soleil et pas la route trop proche. J'espère juste avoir plus de chance la prochaine fois sur les burgers mystères ^^
Le 30/08/2021 à 20:16
Service très rapide et norme sanitaire très bien respectée. Une ouverture parfaite.
Le 23/08/2021 à 15:15
Belle expérience, une bonne ouverture de restaurant, le BurgerKing et bon, bien servie, joliement présenter que ce soit de la déco au sandwich rien à redire ! Continuer comme sa et vous deviendrez le meilleur BK à 40km à la ronde !
Le 18/08/2021 à 09:15
Restaurant idéalement placé à proximité d'Auchan, nouveau décor en salle. Accueil sympathique de l'équipe
Les autres restaurants
💬 Wow, j'ai tenté Mc Tacos sur Uber Eats l'autre soir et quelle surprise ! La commande est arrivée super vite, beaucoup plus tôt que ce que j'attendais. Et les tacos ? Juste parfaits. Ils étaient encore bien chauds, comme si je venais de les prendre au comptoir du resto. Les ingrédients étaient super frais et cette sauce maison, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais c'est magique. On sent vraiment que même derrière une livraison, ils ne lésinent pas sur la qualité. Franchement, je recommande à fond si vous avez une petite faim et envie de quelque chose de top chez vous.
💬 J'ai trouvée le restaurant part hasard mais un très bon hasard. L'équipe est super, le chef a le cœur sur la mains et en plus c'est excellent. J'ai pris des Burger gourmets était excellents. J'ai recommandé chez eux une pizza et un tacos toujours aussi bon. Je recommande ++
💬 La meilleur des friterie où j'ai pu mangé, qualité et quantité au rendez-vous. Personnel très gentil et accueillant, cadre magnifique pour y mangé au calme avec de belles structures pour les enfants comme pour les parents. Vous pouvez y aller les yeux fermés Je recommande à 100% 💪😉
💬 J’ai pas trouvé ça bon. J’ai trouvé la recette pas folle. On a pris une recette chicken rouge plus un toast. Le toast est vraiment petit … il était bon mais voila je m’attendais a qu’il soit un peu plus consistant.
💬 Une rencontre, sans le vouloir. Et quel bonheur d'avoir rencontré ces deux jeunes. Hyper accueillant, hyper chaleureux. Et en plus leur cuisine est délicieuse. Je recherchais un plan d'eau pour mon chien, j'ai vécu des heures mémorable juste par leurs présences
💬 Très joli restaurant où sont préparées frites, salades et crêpes. Personnel très sympathique. L'avantage est que les horaires d'ouverture sont favorables, ils sont également ouverts à l'heure de la sieste, alors que d'autres sont souvent fermés à ce moment-là.
💬 Il est bien noté commande d’un big tasty 2 steaks, normal qu’il y en est qu’un seul ?! Et puis l’eau gazeuse couleur urine… Vos clients payent pour manger pas pour s’acheter un tee-shirt, l’hygiène et le respect du client est la moindre des choses.
💬 Le pizzeria de notre quartier. Plus tôt notre fast food avec Pizza, Taco, Burger, Chicken wings.
💬 Nous sommes venu manger sur place et c’était vraiment excellent, rien à dire. L’accueil est sympa et les conseils sont justifiés. Nous avons pris un burger maison il était excellent, le pitta en galette est également très bon et les frites au top. Nous avons passé un agréable moment.
💬 Equipe super sympa, les sandwichs sont très bons. Nous revenons toujours avec plaisir.