📌 225 Chem. Notre Dame de la Consolation, 13013 Marseille
💬 2263 Avis
Le 26/03/2024 à 15:40
Franchement je suis de plus en plis déçu de cette franchise.... J'allais principalement à la Valentine mais la propreté et la cuisine ne nous convenait plus. On va à la rose et là 2 machines hs.... Pas de ticket qui est imprimé donc obligé de se rappeler de sa commande pour les glaces.... Et je ne parle même pas des coupons qui ne fonctionnent jamais !!
Le 24/03/2024 à 13:33
Un service de qualité de la part de telly, c’est un serveur très agréable et sympathique je recommande !
Le 24/03/2024 à 13:31
Telly un serveur très à l écoute je recommande telly !!!!
Le 23/03/2024 à 21:20
Restaurant très bien situé rapide au niveau du drive. Le seul bémol c’est qu’il y a souvent des produits qui manquent quand on est servi au drive et c’est dommage. Pour ma part, je ne me vois pas faire demi-tour pour une glace qui coûte quand même 3,90 € un burger ou encore un jouet dans les menu enfants . Ceci étant dit trois étoiles, c’est pas mal …
Le 22/03/2024 à 13:27
Tt est nickel. Personnel agréable
Le 22/03/2024 à 13:21
Bon service et bon état
Le 22/03/2024 à 12:10
Telly est un très bon serveur je recommande énormément
Le 22/03/2024 à 12:09
telly est un tres bon serveur
Le 21/03/2024 à 23:03
A chaque fois que je viens c'est toujours le même constat mais là c'est trop.. 45 minutes d'attente au drive. Aucun mot de laissé pour avertir que ça sera long, rien. La raison ? Les pauvres employés de ce Burger King ne sont QUE DEUX dont une qui s'occupe des commandes. C'est une honte. Il y a beaucoup, beaucoup de jeunes qui cherchent du boulot, embauchez. Sachant qu'au drive une fois qu'on est dedans c'est une galère sans noms d'en sortir ca se transforme en une vraie prise d'otages.
Le 21/03/2024 à 20:21
Service rapide Personnel agreable Je recommande
Le 21/03/2024 à 20:19
Sûrement les meilleurs Burger King de Marseille ! Propre et le service est au Top et c’etait rapide même pendant leurs rush ! Burger conforme à la photo voir mieux ! Merci 🙂
Le 19/03/2024 à 16:19
Attente disproportionnée, erreurs. Faut refaire son burger une fois déballé
Le 18/03/2024 à 13:26
Incroyable service rapide
Le 17/03/2024 à 14:50
Nickel rien à dir très propre Très compréhensible, très très bonne ambiance cuisine propre
Le 16/03/2024 à 21:21
Nous avons passé commande par Uber Eat. Sur les 4 menus commandé, seulement 3 Burgers ont été livrés Pourtant une commande simple ou il y avait 2 fois 2 menus identiques. Comment est ce possible d’un oublier un. Déplorable
Le 16/03/2024 à 13:04
Merci à Telly pour son sourire et sa bonne humeur
Le 16/03/2024 à 13:03
Rapide sympa telly bon serveur attentionné
Le 16/03/2024 à 12:57
Telly super accueil bravo
Le 16/03/2024 à 12:55
Très bonne expérience et service très rapide, Merci a Telly de son professionnalisme.
Le 15/03/2024 à 21:03
Alalaaaa. Au drive. Une jeune serveuse exécrable avec un service client zéro : arrogante , irrespectueuse , tout y était . N’a pas compris que j’avais besoin de juste voir l’affiche pour choisir ma commande… alors elle s’est vexée car je ne savais pas forcément quoi commander. Bref! Ça l’a énervé. Elle a eu un comportement inadmissible à finir par me parler comme si j’étais sa collègue, à ne pas vouloir que ça coéquipière beaucoup plus professionnelle, prenne ma commande. Bref. Un bazar. Son manager l’a faite retourner dans le restaurant. Et j’ai enfin pu passer ma commande normalement On vient pour acheter 2 burgers et on finit par se prendre la tête avec une gamine qui ne connaît rien au service client et qui s’adresse aux clients comme si on était dans la rue. Compliqué !
Le 15/03/2024 à 13:23
Ambiance très sympathique avec personnel très agréable notamment romain
Le 15/03/2024 à 13:22
Telly meilleur serveur qui dance bien 👍🏽
Le 15/03/2024 à 13:22
super le service est top demandez romain
Le 13/03/2024 à 17:27
Convivial, toujours frais, les employés sont a l’écoute et sont tres sympathique !!🙏
Le 13/03/2024 à 17:20
Melina et ileana sont super gentilles et accueillante , le lieu est propre , le services est rapide !
Le 13/03/2024 à 17:20
Meilleur restaurant rapide c’est trop bon employer super gentil et respectueux surtout deux serveuses melina et ileana je vous le recommande
Le 13/03/2024 à 17:13
Très bon, accueil agréable, rapide ! Merci à Mélina et ileana
Le 13/03/2024 à 17:12
Très bon service de Mélina et ileana très rapide je recommande
Le 02/03/2024 à 14:34
Personnel pas accueillant. Le personnel nous parle comme si nous étions des collègues, ils ne connaissent même pas les burgers et les wraps proposé par l’enseigne…. De plus nous avons retenté l’expérience hors heure de pointe c’est encore pire le temps d’attente est 2 fois plus long et le personnel 2 fois plus antipathique. Bien trop familier contact client à revoir! Manque de professionnalisme!
Le 29/02/2024 à 22:30
Très propre, savoureux et très bel endroit
Le 29/02/2024 à 12:14
Très bien accueilli par mounir . Rapide et efficace, il nous met à l’aise . Très rare de trouver un personnel comme Mounir dans des resto rapide
Le 25/02/2024 à 07:30
Tres sympa la terasse
Le 21/02/2024 à 20:44
Equipe sympathique serviable et souriante avec un responsable/manager au top qui a vraiment le sens du commerce... Après une erreur d affichage sur un produit commandé et payé à la borne mais en rupture de stock... Le Responsable a assuré et nous a demandé de choisir ce qu on voulait pour palier à ce manquement... Avec même les desserts offerts !!... 😁Réaction très rare de nos jours et très appréciable, sens du commerce... Bravo !! Au top !! Merci encore à vous et a l équipe !! Vous assurez vraiment !!! 🤗
Le 19/02/2024 à 23:53
Commande au drive. La jeune fille qui m'a servi ce soir était très agréable, j'ai demandé une modification dans mon burger. Tout a été respecté tout était chaud, je suis souvent déçue par les fast food mais quand les gens bossent bien il faut aussi le dire. Merci
Le 16/02/2024 à 20:29
Au début c'était bien puis il ont vu que ça marchais bien a la rose car c'est la seule enseigne qui s'y est installé. Et maintenant il se repose sur leur acquis et ça devient n'importe quoi ; plus de frite dès 22h, rupture constante des menu (par exemple le menu one pièce qui était H24 en rupture et que je ne peux toujours pas commandé) gestion des stock terribles, ... Mettez Mcdo a la place
Le 10/02/2024 à 20:20
Passage au drive : temps d'attente après commande 10 minutes pour une commande incomplète arrivé chez moi. Manque également de serviettes en papier et de sauces. Je ne recommande !
Le 06/02/2024 à 20:33
Inadmissible !!! On commande un fishburger a emporté car on ne mange pas de viande on attend 50 minute et en arrivant à la maison on se rend compte que c’est des steaks !!! Même pas capable de suivre une commande du coup tout passe à la poubelle !!
Le 03/02/2024 à 00:40
Un burger king propre. Par contre lingue attente malgré le peu de monde dans le resto. Sûrement le Drive...
Le 02/02/2024 à 13:39
Équipe très sympathique et dynamique, on a passé un bon moment !
Le 02/02/2024 à 13:32
Super fast food personnels sympa je recommande
Le 02/02/2024 à 13:32
Le personnel est très agréable
Le 28/01/2024 à 01:17
Super gestion de la file d’attente en heure de fin de service. Une bonne intervention de Rayan
Le 27/01/2024 à 14:11
Top , très bon moment , très propre
Le 23/01/2024 à 13:15
Personnel serviable et aimable Service rapide
Le 23/01/2024 à 12:03
Personnel très agréable, service à table très rapide, rien d’autre a dire c’est parfait.
Le 23/01/2024 à 12:01
Service à table de qualité et personnel attentionné et sympathique, service rapide et efficace. Parfait pour aller manger entre midi et deux.
Le 20/01/2024 à 15:15
Commande drive , je récupère je retourne chez moi jusqu’à allauch ,y manque 2´frites , je prends un master bacon , le steak c’ést du charbon , plus noir que le charbon , le bacon , je sais pas où il est passé , celui ou celle qui a préparé le burger à du le manger pendant la préparation, y’en avait pas !!! Et c’est pas la première fois qui manque des choses. RÉVEILLEZ VOUS , on lache 30 balles y manque toujours 1 ou plusieurs choses , RÉVEILLEZ VOUS!!!! Par ce qu’après vous allez vous faire insulter à force !!!
Le 19/01/2024 à 12:59
Le serveur telly ( beau goss ), nous a très bien accueilli et très bien servi. Merci à lui !
Le 19/01/2024 à 12:54
Meilleure Burger King de marseille je recommande à 100% Ileana est super
Le 17/01/2024 à 23:07
En vrai c’était ok 👌 On y mange très bien pour un soir
Le 17/01/2024 à 23:03
C'est okay, on s'est bien rempli la panse.
Le 16/01/2024 à 21:56
Super convivial, personnel très agréable
Le 16/01/2024 à 21:51
Très bonne accueil et service au top !
Le 16/01/2024 à 21:51
Super personnel au top Hyper efficace Merci Lucas
Le 16/01/2024 à 21:51
lucas m’a régalé, le bk est tres bien
Le 16/01/2024 à 21:50
Commande récupérée très rapidement !! Merciii
Le 16/01/2024 à 21:50
Personnel super sympa! Terrasse agréable c'est carré
Le 15/01/2024 à 13:27
Commande passée un lundi à 12h48, commande reçue à 13h27 et FROID ! Service extrêmement long !!!! Ce fast food n’a de « rapide » que le nom…
Le 14/01/2024 à 00:45
service de ouf de rayan vraiment rayan le bosss
Le 14/01/2024 à 00:15
Service parfait , Rayan au top
Le 13/01/2024 à 23:52
Service rapide et aimable de la part de rayan.
Le 13/01/2024 à 23:51
Super service de la part de Rayan merci beaucoup
Le 13/01/2024 à 18:10
Très désagréable au niveau du Drive...jeune fille à pour excuse.. Je fais de mon mieux.😔🤨
Le 09/01/2024 à 10:37
L'attente est extrêmement longue pour prendre la commande et pour se faire servir même quand il y a peu de monde de plus il manque régulièrement des produits je fréquente cet établissement parce que c'est sur ma route mais si je pouvais aller ailleurs je le ferai
Le 07/01/2024 à 14:23
Personnel agréable de bonne foi à conseiller vivement !
Le 29/12/2023 à 14:52
J ai mis 1 étoile a la cuisine parce que j ai pas goûter j ai commandé 2 fois sur uber j ai jamais eu les sandwich’s 😂😂 Une catastrophe industrielle commandé local !! Faites travailler les artisans proche de chez vous 0 respect ils ont ! J ai apeller 12 fois 0 réponses j avais des enfants à la maison qui voulaient manger des burger et du coup ils ont jamais manger leurs burger !! Merci bien
Le 27/12/2023 à 22:13
J'ai commandé un vegie whooper ... Je me retrouve avec un steak de boeuf.... Merci.
Le 23/12/2023 à 13:57
Attente 1heure au drive, déplorable, aucune information, aucune remise commerciale pour compenser.
Le 21/12/2023 à 16:26
Très bon repas et très bon accueil merci William
Le 13/12/2023 à 20:37
Bonjour, j’ai commandé déjà il me manque des Nuggets. Je recommande pas Et quand t’appelle au téléphone, ça raccroche direct. Pour info j’ai commandé sur Deliveroo
Le 11/12/2023 à 00:08
Clément et Ryan les Best rapidité et conseil exceptionnel
Le 11/12/2023 à 00:06
Super service rapide de Ryan et clément ! Je reviendrai ici pour vous
Le 10/12/2023 à 20:55
Personnel très sympathiques et professionnel on reviendra
Le 07/12/2023 à 10:37
Burger King convenable. Les burgers et wraps manquent souvent de sauce mais la viande est assez bien cuite.
Le 06/12/2023 à 03:58
Resto crasseux, midi et soir!! Bordel en salle niveau hygiène des tables, des poubelles qui débordent, le sol colle tout le temps, et l'état des WC déplorable!! Quelle honte pour un resto de telle renommée! Les serveurs et serveuses ne font pas net sur eux, des cheveux gras, des extensions capillaires qui normalement devraient être attachées, c'est le grand souk!! Quel dommage de devoir laisser un tel commentaire afin que le manager se réveille et constate tous les points négatifs à revoir et à recadrer tous ces jeunes embauchés afin que l'hygiène soit la PRIORITÉ dans leur resto...
Le 05/12/2023 à 17:38
Si vous comptez profiter d'une glace en plus de votre menu, ce restaurant n'est pas pour vous. Ils sont incapables de réparer leur machine à glaces depuis l'été, ce restaurant n'est pas loin de chez moi mais j'ai arrété d'y aller depuis, pareil pour tous mes potes, donc j'imagine pas le nombre de clients perdu suite à ce problème, qui montre la non implication du restaurant malgré plusieurs relances des clients concernant le sujet.
Le 04/12/2023 à 23:02
32 minutes pour une commande à emporter avec 2 burger et une des aliments pas très frais qui se font entendre au toilette le soir meme
Le 01/12/2023 à 20:26
Cheddar lover pris au drive, il manque de la sauce notamment dans le pain du dessous et les condiments oignon et bacon sont quasi inexistant...bref un burger de crevard a plus de 10 euros 😮 Hummm burger king 👑
Le 29/11/2023 à 13:21
J'avais posté cet avis le 15 novembre 2023 : Quand vous voulez pour réparer la machine à glace ! Depuis le début de l'été, votre machine est en panne... Je supprimerai l'avis le jour où la machine sera fonctionnelle. Entre-temps, vous m'avez répondu 6 jours après pour me dire que la machine était réparée. Aujourd'hui, le 29 novembre 2023, je me rends à BK, la machine est toujours en panne. Ça n'aura pas duré.
Le 26/11/2023 à 14:46
Super service, personnel très sympathique ! 🙏🏻😊
Le 24/11/2023 à 08:33
Bons produits a un prix très correct. Vous êtes accueillis en général avec un grand sourire. Ça fait plaisir (un petit moins pour les managers qui sont pas toujours agréables...)
Le 23/11/2023 à 13:01
Arrivé en pleine heure de pointe (12h) le service, est extrêmement long, et manque considérablement de réactivité et de chronologie. Je peux concevoir qu’il y ait du monde, mais quand vous constater que des personnes arrivées après vous, sont servis avant vous, alors que votre commande est relativement rapide (1 personne). Je n’y retournerai plus.
Le 17/11/2023 à 13:45
Service de qualité pour l’équipe de Mehdi 👌✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre service Avez vous pensé à télécharger l'APP BK FRANCE pour un max de promo ?
Le 17/11/2023 à 13:45
service rapide, les burgers sont très bons ! Merci à Mehdi et son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre service Avez vous pensé à télécharger l'APP BK FRANCE pour un max de promo ?
Le 17/11/2023 à 07:13
Service très rapide , personnel souriant . Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre service Avez vous pensé à télécharger l'APP BK FRANCE pour un max de promo ?
Le 15/11/2023 à 13:50
Restaurant sale -cuisine mal tenue -WC qui pue -Burger froid -exterieur sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gobert Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 13/11/2023 à 18:12
Une très bel équipe , toujours au petit soins et avec le sourire ça fais plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milles mercis pour votre commentaire qui nous va droit au cœur Nous espèrerons vous revoir très vite pour continuer à être au petit soins pour vous A bientôt
Le 13/11/2023 à 13:28
Super assez rapide même à 12h juste trop de pigeon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Concernant les nombreux pigeon, nous allons mettre un épouvantail pour les faire fuir :) Avez vous pensé à téléchargé notre app BK FRANCE pour un max de promo ? Au plaisir de vous accueillir très vite
Le 11/11/2023 à 17:23
Voilà un moment que je ne m’étais pas rendu dans ce Burger King, mais cela n’a pas changé.. La machine pour les glaces est encore HS, on vous demande les sauces mais elles ne sont jamais dans le sac tout comme les serviettes, les burger ne sont pas suffisamment chaud et quand on passe commande la personne n’entend rien tout comme nous… Il faut croire qu’ils sont débordés alors qu’il n’y avait pas grand monde..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 11/11/2023 à 10:43
Ils se sont trompés deux fois dans ma commande, et malheureusement pour moi, j'ai choisi de prendre à emporter. La première fois, je leur ai fait remarquer, et la deuxième fois, je me suis enfin retrouvé avec mes 5 burgers, sauf que je n'avais pas commandé 5 king fish mais 5 autre burgers différents. Bref, leur équipe n'est pas concentrée.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Nous avons rebriefer nos équipes pour que cela ne reproduise plus
Le 10/11/2023 à 17:15
C'est juste à l'occasion car c'est de la mal bouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci d'être passé à l'"occasion" dans notre restaurant, Nous dirions même la meilleure "mal bouffe" de la ville ;) A bientôt :)
Le 09/11/2023 à 12:57
Tout en me baladant, ayant glissé devant leur devanture, je me retrouve à prendre un menu, un menu exquis, qui m’a fait sortir de la dépression vive l’équipe de Burger King la rose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que notre service et nos produits ont pus vous sortir de la dépression ;) C'est bien connu, nos burgers grillé à la flamme sont une thérapie ;) A bientôt dans votre centre euh .... Burger King préféré
Le 08/11/2023 à 20:24
Super service spécialement grâce à Lena.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Avez vous pensé à télécharger l'APP BK FRANCE pour un max de promo ?
Le 06/11/2023 à 17:17
30 mn d attente avec uniquement 2 voitures devant nous quelle honte. Heureusement pour eux que je n étais pas seule dans la voiture sinon je serais partie 😤 Et en plus en arrivant à la maison, on s est aperçu qu'ils s étaient trompés dans la commande, le top👍 On va très vite y retourner c est sûr et on vous les recommande à 2000%😂
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 03/11/2023 à 23:04
C'est mon point de vue j'aime pas désolé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray Merci de nous avoir partagé votre ressenti
Le 02/11/2023 à 15:45
Déco Halloween sympa super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que notre deco vous plaise Nous vous donnons rendez vous pour Noël :)
Le 28/10/2023 à 22:17
Burger King Correct, mais ce jour là aucune glace disponible. Parking accessible et gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés que notre gamme de dessert glacés ne soit pas disponible Nous travaillions avec nos prestataires pour réguler le problème rapidement
Le 26/10/2023 à 22:48
Super service rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour de partage d'expérience A bientôt dans votre bk préféré :)
Le 26/10/2023 à 22:47
Marwa très agréable et souriante merci à faire évoluer merci de votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre partage d'expériences Nous espérons vous revoir très vite A bientôt
Le 24/10/2023 à 20:45
Je n’ai jamais autant été emballé par un fast food. Le meilleur Burger King dans lequel je me suis rendu. Des employés plutôt exemplaires avec une bonne humeur à raviver une journée. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour vos mots bienveillants et votre retour exceptionnelle que vous nous avez fait Toute l'équipe à des étoiles pleins les yeux Nous espérons vous revoir très vite
Le 23/10/2023 à 13:24
Parfait, le service est rapide, la cuisine est super et pareil pour l'ambiance rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Merci pour magnifique commentaire votre commentaire nous remplis de joie ;) A très vite dans votre restaurant préféré :)
Le 19/10/2023 à 20:05
Achat de deux menus + mini wrap à emporter, oubli d'une boisson pour l'un des menus. Un oubli une fois ok mais plusieurs oublis dans l'année pas ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cara Merci de nous avoir partagé votre ressenti lors de votre passage chez nous. Je tien au nom de notre équipe, nous excusez pour le désagrément que vous avez rencontré Toute l'équipe est rebriefer c'est grâce à vos remarque que nous nous améliorons au quotidien En espérant vous revoir et transformer l'essai :)
Le 18/10/2023 à 13:40
Très propre les repas son vite servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre notation et votre commentaire Toute l'équipe est ravis de vous savoir satisfait :) Avez vous pensé à télécharger notre app bk france pour un max de promo ?
Le 18/10/2023 à 13:38
Meilleure Burger King service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et notation Avez vous pensé télécharger l'app bk france pour un max de promo
Le 18/10/2023 à 13:38
Super institution le service génial les serveur gentille la nourriture super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Merci pour votre merveilleux commentaire sur notre restaurant Avez vous pensé à télécharger notre app BK FRANCE pour un max de promo ? A bientôt chez bk
Le 17/10/2023 à 10:41
JE COMMANDE UN FISH sur uber Je reçois un STEAK à l’intérieur c’est inadmissible je n’ai pas pu manger je sais pas si c’était volontaire. Dans l’emballage du fish se cacher un steak et uber refuse de me rembourser. Ne commander jamais je vous déconseille!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande »
Le 16/10/2023 à 20:43
Y en a marre de ne pas avoir la commande choisie. On a demandé 2 hamburgers il en manque 1 et ce n’est pas la 1ere fois. C’est fatiguant
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L"équipe de Château Gombert
Le 16/10/2023 à 13:44
Super, personnel très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia Merci pour ce joli commentaire et cette superbe notation Nous sommes ravis que vous avez passée un agréable moment chez nous A très vite chez bk
Le 13/10/2023 à 13:29
Une honte un clic & collect recuperé au bout de 40 minutes d’attente L’avantage de ce service s’est de gagné du temps pas s’attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Changeat Nous sommes navré que ce canal de vente n'est pas été opérationnel ce jour là Sachez que notre priorité est de satisfaire nos clients surs tous nos canaux de vente disponible. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons Nous espérons néanmoins vous revoir très vite pour transformer l'essai
Le 13/10/2023 à 13:09
Comme d’habitude les produits ne sont pas ceux de la commande. Il en manque et les autres ne sont pas ceux commandés et payés - On se moque du client !!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 13/10/2023 à 13:02
Est-ce qu’avec plus d’une heure d’attente, on est encore dans du fast food? Commande à contrôler car incomplète, appel des clients par « la click and collect » sans numéro, ce qui contribue à l’anarchie globale… En résumé, restaurant incompétent et à fuite.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 09/10/2023 à 19:41
Restauration rapide à emporter ou sur place Service coorect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci pour votre commentaire Nous espérons vous satisfaire à 100% la prochaine fois A bientôt
Le 08/10/2023 à 21:42
Déjà sachez qu'à 20h30 un dimanche il n'y a plus de frite dans ce burger king. On nous a donner de vieux ognon rings, dans un fast food le plus important après le burger c'est quand même les frites !! Mais apparemment a burger king on n'en a pas. Sinon le burger poisson est juste dégueulasse il faut arrêter de les mettres en burger mystères.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 06/10/2023 à 20:44
Superbe ambiance instaurée par Yanis merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Merci pour votre commentaire Nous transmettrons à Yanis vos félicitations :) N'hésitez pas à télécharger notre app BK FRANCE pour un max de promo A bientôt chez BK
Le 06/10/2023 à 20:43
Superbe expérience merci beaucoup à Yanis pour son professionnalisme 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre super commentaire ) Nous transmettons les félicitation à Yanis :) N'hésitez pas à télécharger l'app BK FRANCE pour un max de promo :) A bientôt chez BK
Le 05/10/2023 à 21:30
Commande faite par Uber eat avec livraison expresse facture 1.50 de plus burger froid c'est pas normal jhabite a 7 min du restaurant en scooter
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 05/10/2023 à 19:45
Toujours un problème ! Quand c’est pas les 3 menues enfants oublie à chaque commande passer c’est une rupture de stock de glace depuis plus de 6mois qui ne sont pas annoncer sur les panneau ! Je me déplace pour faire plaisir à ma fille pour qu’elle mange burgeur king et qu’elle récupère le jouet de la Paw patrol nous attendons 20min au drive la dame nous donne notre commande et la surprise pas de jouet de la Paw patrol et quand on leur demande rupture de stock ! Et encore une fois c’est pas afficher ! Et je ne parle même pas dû personnel qui a par parler de leur vie personnel au travail ne travail pas énormément !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 03/10/2023 à 13:05
Très efficace malgré un fort rush bien jouer
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/10/2023 à 13:03
service rapide, nourriture chaude et bonne, je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/09/2023 à 16:24
Catrastrophique le pire de Marseille Commande click and collect à refaire sur place car chevalets inexistants Grand nombre de produits manquants un samedi à 14 h..bizarre!!! Parking trés petit, drive inaccessible Seul point positif: la propreté Tables , chaises et banquettes propres,poubelles vidées trés reguliérement avant que ça déborde par terre...tout cela grâce à Ismaël quu semble le seul employé de l'établissement à travailler Un conseil, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons en place les actions nécessaire pour que cela ne se reproduise plus
Le 30/09/2023 à 12:45
Le pire de tous: les bornes tjr hs. Payer plus cher mais aucun service à table on attend debout 20min pour un menu enfant. Glaces épuiser tout au long de l'année, pareil pour la plupart des sandwich. La vrais question c'est pourquoi est-il encore ouvert ? Le pire de tt marseille
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons en place les actions nécessaire pour que cela ne se reproduise plus
Le 29/09/2023 à 21:09
Ils sont lents Mais surtout constamment en rupture Boissons, burgers, sauces, desserts Très penible
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 25/09/2023 à 22:53
Des employés très occupés à discuter alors qu’on attend seul au comptoir, il aura fallut plusieurs minutes d’attente avant que l’on me prenne en charge… il était très important pour eux de trouver un moyen de dépointer plus tôt …
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 25/09/2023 à 19:47
Restaurant, très propre agréable, service est bien accompagné par Marwa
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/09/2023 à 14:17
Commande drive 25 mn d'attente pour 2 menu 5mn de route frites froide et écrasés Burger tiède mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir partagé votre expérience Je suis navré que celle ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes Nous travaillions au quotidien pour assurer un service rapide avec des produits chaud et bon Merci pour la remontée nous allons faire le nécessaire.
Le 23/09/2023 à 21:28
Nul ne recommande pas du tout il manque tout le temps quelques choses
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 22/09/2023 à 16:12
J’ai commandé aujourd’hui avec Deliveroo pour la deuxième fois. Et encore une fois Burger King se trompe carrément de commande. Je ne mange pas de porc et pour la deuxième fois on me livre un sandwich au bacon. En plus ils osent accuser les livreurs. La manager est une vraie tête à claque, très hautaine et agressive. Quand je suis revenu changer ma commande elle me demande si je veux des glaçons dans la boisson et bien sûr en direct elle en met. C’est la dernière fois à ce Burger King de clochard. J’espère que des dispositions seront prise. Fast food a éviter complètement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » >
Le 21/09/2023 à 23:04
Un burger king qui ne fait pas honneur à la chaîne... Profitant d'unz énorme affluence le midi (quartier des facs), l'organisation est à la peine... Les bornes de commandes sont mal placées bloquant l'accès au restaurant des qu'il y a un peu de monde. Une porte est cassé limitant l'accès. Pas d'organisation de queue au borne ni à l'attente des plateaux. La salle et les abords sont salles, beaucoup de détritus, et pas d'agent de nettoyage. Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement et les poubelles débordes. Peut-être qu'à 16h tout va bien mais à 12h30 prévoyez 1h pour être servi et manger dans un endroit salle. Je passe sur l'intoxication alimentaire qui s'en est suivie... J'ai passé une nuit digne de la qualité du restaurant : horrible. Et pourtant je reste un fidèle de la marque au steak grillé. Il ne vous reste plus qu'à vous améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 18/09/2023 à 18:40
Lyna est franchement la meilleure équipière polyvalente que je n'est jamais vu dans un bk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et votre notation Nous transmettons vos félicitation à Lyna :) A bientôt
Le 16/09/2023 à 17:25
J'ai été facturée deux fois pour la même commande et depuis impossible de me faire rembourser, cela fait 2 mois que je relance le SAV...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement navré que votre requête n'est pas eu satisfaction Je vais moi même prendre le dossier personnellement Pouvez vous joindre le numéro du restaurant pour que nous puissions nous rencontrer et effectuer au remboursement de la commande. Bien à vous
Le 16/09/2023 à 14:40
Très bon Burger King, le personnel est souriant… jamais eu de regret !! Vous pouvez foncer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, Je vous remercie de votre notation et de votre commentaire Nous sommes ravis de que vous ayez passé un très bon moment parmi nous N'hésitez pas télécharger notre app BK FRANCE pour un max d'avantages Au plaisir de vous revoir
Le 16/09/2023 à 14:29
Personnel agréable et souriant Bon accueil A proximité de la maison!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne Merci pour votre commentaire Cela nous donne beaucoup de force pour continuer à vous satisfaire lors de vos passage chez nous N'hésitez pas à télécharger notre app BK FRANCE pour un max d'avantages
Le 12/09/2023 à 20:33
On paye dès supplément et on nous met une goute de chaddar
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bensalah Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur de votre attente Notre équipe respecte des process et des fiches recette indiquant le grammage à respecté pour chacun de nos produits Nous espérons néanmoins vous revoir très vite
Le 07/09/2023 à 18:56
Bonjour, Hier je suis passé et franchement le personnel était nickel, et les burgers aussi. Je le recommande forcément Et encore y avait une personne qui m’a fait passer la commande hier avec des cheveux attachées que je remercie énormément pour le sourire qui quitte pas son visage À bientôt
Le 05/09/2023 à 14:03
Les serveurs sont très professionnels et très sympathiques. Très bonne qualité de produits je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amani Merci pour votre commentaire super sympa Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait lors de votre passage chez nous :) N'hésitez pas à télécharger notre app pour un max de promo Au plaisir de vous revoir
Le 05/09/2023 à 14:02
Ce Lieu est bien placé, à côté du métro ce qui est extrêmement pratique, propre, le service est fluide et le personnel qui est est plus qu’accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaos Merci pour vos mots et votre notation Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant est été réussi :) A bientôt dans votre bk préféré
Le 05/09/2023 à 14:02
Lieu conviviale et familiale, je recommande. Le service est rapide et le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaïma Merci pour votre super commentaire toute l'équipe en est ravie N'hésitez pas à télécharger notre application BK FRANCE pour un max de promo :) Au plaisir de vous revoir
Le 04/09/2023 à 13:56
Expérience minable, temps d’attente vraiment trop long ( 1h45 ) faudrait s’activer quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée. Nous avons depuis fait notre maximum pour recruter et que le temps de service soit amélioré afin de vous satisfaire.
Le 04/09/2023 à 13:54
L’attente était vraiment beaucoup trop longue, on a attendu 1h40 pour avoir 3 sandwich et des frites. Ce n’est juste pas envisageable, le temps c’est de l’argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée. Nous avons depuis fait notre maximum pour recruter et que le temps de service soit amélioré afin de vous satisfaire.
Le 29/08/2023 à 14:39
menus fraîchement confectionnés, personnel sympathique, toilettes à nouveau en service (ce qui ne gâche rien). Un avis mitigé quant à la propreté des lieux, notamment de la terrasse, un coup de serpillère ne serait pas du luxe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire censé et constructif. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident afin d'être plus vigilant sur la propreté de la salle. Veuillez nous excuser pour cela En espérant pouvoir vous revoir afin que votre expérience soit meilleure.
Le 29/08/2023 à 13:45
C super bon mais le service est un peut lent sinon c super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Merci pour votre commentaire Nous travaillions sur le nos temps de service pour pleinement vous satisfaire la prochaine fois Au plaisir de vous revoir
Le 29/08/2023 à 13:32
Les meilleurs burgers de tous les fast-food ! Et le service est rapide et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci énormément pour votre commentaire N'hésitez pas à télécharger notre APP BK FRANCE pour un max de promo
Le 29/08/2023 à 13:28
Service rapide. Pas d'erreur de commande. Verres toujours en carton. Pas toute la vaisselle est réutilisable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Leroy, Merci pour votre commentaire et de votre notation Nous sommes désolé que vous ayez reçu ce jour là un gobelet en carton. Nous travaillions activement pour que plus cela ne se reproduise Nous espérons vous satisfaire totalement la prochaine fois.
Le 29/08/2023 à 12:55
Pas de glace depuis un mois. Pas de serviette dans ma commande. Pas de Sauces pour mes frittes. Frittes et burger froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet nous avons un problème technique sur notre machine à glace qui pénalises nos clients et nous en sommes les premiers déçu car nous ne pouvons proposer toutes notre gamme. Nous sommes désolés que votre expérience soit décevante. Nous travaillons à ce que le service soit impeccable pour nos clients à tout moment. Nous serons ravis de vous satisfaire la prochaine fois.
Le 28/08/2023 à 10:32
J’ai pu lire que des mesures ont été prises pour la propreté du restaurant! J’y suis allée pour manger une simple glace il y a deux jours et heureusement pour moi, la machine était en panne mais j’ai eu le temps d’aller aux toilettes et constate qu’ils sont toujours dans un état pitoyable comme le resto et l’aire de jeu!!! Vivement que l’hygiène vienne pour le fermer car comme une idiote j’y retourne souvent avec l’espoir qu’il soit propre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident afin d'être plus vigilant sur la propreté de la salle. Veuillez nous excuser. En espérant pouvoir vous revoir afin que votre expérience soit meilleure.
Le 27/08/2023 à 19:13
Je comprends bien que l'erreur soit humaine, mais lorsque ça fait la 150ème fois que l'on nous oublie quelque chose ça commence à bien faire. Il va falloir embaucher des personnes plus compétentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Parant Je suis navré que votre expérience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes Merci de nous avoir remonté le problème rencontré Nous mettons en place les actions nécessaire pour éviter que cela se reproduise à savoir un rebrieffing de nos équipes et notre recrutement qui toujours constant pour espérer mieux vous satisfaire la prochaine fois N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution à votre problème rencontré
Le 27/08/2023 à 01:05
Burger king la rose le pire de tout Marseille les vendeurs pas accueillants pas souriants et quand on réclame pour une erreur dans la commande il font la tête on sent qu'ils font un job qui ne leur plaît pas ! La propreté du play kids 0 ça sent le pipi les enfants glissent avec les plateaux et qui les cassent, les tables sales et la meilleure le trampoline se transforme en zone de câlins pour des ados qui s'embrassent et sous les yeux des enfants c'était choquant ! A fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Lola, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 25/08/2023 à 21:01
Jamais de glaces ni de desserts et on vous le dit arriver à la fin du drive une fois que c’est payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DEWAMIN Je suis sincèrement navré que votre expérience au sein de notre restaurant n'as pas été à la hauteur de vos espérances. En effet nos glaces sont pour le moment indisponible Nous attendons le technicien avec impatience Sachez que pour nous aussi ceci est frustrant de ne pas pouvoir vous proposer cette gamme de glace. Notre priorité madame reste votre satisfaction J'espère pouvoir vous proposer des glaces lors de votre prochain passage
Le 13/08/2023 à 22:45
Service complètement pourris un coup il manque les sauces un coup les serviettes un coup le burger et maintenant pour clôturé le tout ils mon vendu un coca sans gaze et chaud vous êtes des hass
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Esposito Je suis réellement navré que votre experience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en reformations de nos équipes qui sont tout jeune au sein de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution commune à votre problème. C'est avec vos commentaires que nous allons nous améliorer pour votre prochain passage.
Le 13/08/2023 à 14:12
A chaque passage, il manque toujours quelque chose, ou le sandwich personnalisé n’est pas celui qu’on demande, ou il n’y a plus de bulle dans la boisson, ou les sandwichs sont froids… Ayant travailler longtemps dans la restauration rapide, je peux comprendre les oublies ou erreurs, mais à chaque fois c’est lourd…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Minassian, Je suis réellement navré que votre experience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en reformations de nos équipes qui sont tout jeune au sein de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution commune à votre problème. C'est avec vos commentaires que nous allons nous améliorer pour votre prochain passage.
Le 13/08/2023 à 12:35
La boisson n'était pas froide, mais tiède. Mais tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sakr Merci pour votre commentaire qui nous aidera à nous améliorer pour vous garantir une experience 100% réussi la fois prochaine A bientôt :)
Le 12/08/2023 à 18:54
Les 3 Frites froide, boissons sans glaçons donc chaudes et sans gaz pour le coca et le Fanta. C'est la première fois que ça nous arrive dans un fast food. Inadmissible. Personne en attente nous etions que 2 voitures que sa à faire. Je pense que ce sera la dernière fois chez eux...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 09/08/2023 à 21:04
J'ai récemment eu l'occasion de dîner chez Burger King et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par mon expérience. Dès que je suis entré dans le restaurant, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et souriante, prête à prendre ma commande. Le menu offrait une grande variété de choix, allant des classiques hamburgers aux options végétariennes. J'ai opté pour leur célèbre Whopper et je n'ai pas été déçu. Le burger était juteux, savoureux et parfaitement préparé. Les ingrédients étaient frais et de qualité, ce qui a vraiment fait la différence. Ce qui m'a également impressionné, c'est la propreté du restaurant. Les tables étaient propres et bien entretenues, ce qui a contribué à créer une atmosphère agréable pour profiter de mon repas. De plus, le service était rapide et efficace, ce qui est toujours appréciable lorsque l'on est pressé. Enfin, je tiens à souligner le rapport qualité-prix de Burger King. Les portions étaient généreuses et les prix étaient abordables, ce qui est un avantage considérable. J'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent. Dans l'ensemble, mon expérience chez Burger King a été très positive. J'ai apprécié la qualité des aliments, le service amical et la propreté du restaurant. Je recommande vivement Burger King à tous ceux qui recherchent un repas rapide et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Mr Mikho je ne sais quoi dire a part merci pour ce superbe commentaire Nous travaillions d'arrache pied au quotidien pour garantir une experience client à 3000% Au nom de mes équipes merci ! Vous êtes notre plus beau des remerciements. Avez vous pensé à télécharger l'app BK FRANCE pour plus d'interactivité avec votre restaurant ? A bientôt dans votre BK préféré :)
Le 09/08/2023 à 20:53
Une accueil chaleureuse et un service agréable je vous conseille de passer vos soirées ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milles mercis pour ces jolis mots. Votre satisfaction au sein de notre restaurant nous enivre de joie. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos BK ADDICT et espère vous revoir très vite :) A bientôt
Le 09/08/2023 à 20:36
Génial!! Les employés sont très gentils et l’endroit est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire :) Nous essayons de rester au top pour vous !;) Avez vous pensé à télécharger l'appli bk pour plus de promo ? A bientôt <3
Le 08/08/2023 à 21:19
Je suis en vacances à Marseille, mon fils voulait un menu burger king. Je suis juste choquée de ce restaurant qui est extrêmement sale, une odeur nauséabonde, les toilettes au secours, espace de jeux sale, burgers catastrophique, pour moi c'est un lieu à éviter absolument. C'est une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 07/08/2023 à 19:15
Service nul, menus fais à la va vite, odeurs désagréables, plateau non respecté et toilettes toujours en panne jamais disponible. Je ne recommande pas c’est catastrophique sans compter le manque de nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 06/08/2023 à 15:37
Je recommande fortement service rapide commande reçu 5 min après avoir commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre superbe notation :) Nous sommes heureux de savoir que votre experience au sein de notre restaurant soit réussi A bientôt dans votre BK
Le 06/08/2023 à 13:36
Venue en groupe, pas d'attente. Commande reçue rapidement et tout était chaud. Accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre superbe notation :) et votre joli commentaire Nous sommes heureux de savoir que votre experience au sein de notre restaurant soit réussi A bientôt dans votre BK
Le 03/08/2023 à 21:42
Première et certainement la dernière fois que je mets les pieds dans ce BK. Pas de tickets a la borne. Très peu de choix dans les boissons ( oasis, fueztea et eau ). Au niveau des desserts, il n'y avait que des desserts issue des menus pour enfants. J'ai payé pour 9 wings mais j'en ai eu que 6: de l'argent jeté par la fenêtre!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 02/08/2023 à 22:51
Lamentable non seulement tu attends 1 heure mais en plus même pas capable de te mettre ce que tu as commandé ça fait déjà deux fois que ça arrive je suis dégoûtée lamentable !!!!!!!👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navré que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'avère que nous avons subit un problème informatique ce soir là. Un problème qui à nuit à votre satisfaction. Notre priorité essentielle est de satisfaire nos clients et malheureusement nous avons failli à notre objectif. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouvez une solution à votre mécontentement.
Le 02/08/2023 à 21:21
Deuxième fois dans ce Resto, et toujours aussi bon, rien à dire très bonne cuisine et personnel très sympathique. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milles merci. Votre commentaire nous pousse à continuer de nous améliorer et à garantir un service de qualité pour vous. Avez vous pensé à télécharger l'application burger king ? A bientôt :)
Le 02/08/2023 à 20:39
Sur 3 drives , 3 fois il manquait des Burgers , des frites , des boissons . Et précisant 3 fois que je voulais que si veggie chaque fois , ils m’ont fais croquer dans de la viande !! Et pourtant sur le ticket la commande était bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navré que vos experiences au sein de notre restaurant n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous somme en période de formation d'une nouvelle équipe. Cela à malheureusement contribué à votre non satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec le restaurant pour que nous puissions trouvez une solution à votre mécontentement. Notre priorité reste la satisfaction de nos client et de servir des produits de qualité à chaque heure de la journée. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous appuierons dessus pour la continuité de la formation de nos équipes.
Le 21/07/2023 à 23:01
Les effectifs sont bien et le service également, dommage que les commandes rencontre trop d'erreur. Les stocks sont tout le temps épuisé en ce moment, donc nous n'avons pas trop le choix au niveau des hamburger, frites et boisson. La salle dans l'ensemble entretenu
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 20/07/2023 à 17:27
Les boissons sont épuisées, pas des cuillères, pas de savon. Ils disent qu'ils utilisent les vaisselles réutilisables mais bien sûr que non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eylûl Je suis navré que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes Nous avons subit ce jour là une panne de la tourelle que nous donnes accès aux boissons N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution à votre problème Ce sont grâce à vos commentaire que nous nous améliorons
Le 17/07/2023 à 13:53
Un fast-food génial il y a moins d'1 an ! Depuis, tout se dégrade dans ce Burger King...... plus de tickets délivrés à la borne lors de la commande, plus de panneaux d'affichage avec les numéros des commandes en cours. Le personnel en caisse est dépassé, et il y a souvent des oublis conséquents lors de grosses commandes. On m'a ainsi détourné 10€ d'articles ! Bref, Monsieur le gérant, dépêchez-vous de vous reprendre en main en rectifiant et en recadrant les choses quand à ces disfonctionnements sérieux si vous respectez vos clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Serre, Je suis navré au nom de toute l'équipe que votre experience au sein de notre restaurant se soit mal passé Nous sommes en refonte total du restaurant ce qui explique les disfonctionnement que nous connaissons en ce moment. Malgré tout, je vous assure que nous travaillions sans relâche pour que le restaurant retrouve ses lettre d'or que vous avez connu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution à vos problèmes rencontrés lors votre passage.
Le 30/06/2023 à 13:19
LE MEILLEUR BK DE MARSEILLE ET JE PÈSE PAS MOTS !!! et Mathilde la meilleure employée car elle est à l’écoute de tout les clients et en plus elle est rapide de Marseille !!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/06/2023 à 13:13
Accueil chaleureux et souriant Service rapide . Les serveurs sont organisées aucune perte de temps surtout Mathilde
Réponse du propriétaire :
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Le 28/06/2023 à 21:32
C'est simple rien dans ma commande était ce que j'avais commandé. Le pire quand tu les appelles ils te disent que c'est pas leur faute. La faute à qui alors ? Au pape ?
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 25/06/2023 à 20:50
A fuir... trop long... pas de ketch up /mayo... les codes de l appli qui ne fonctionnent pas sur leur caisse... Fuyez... Bientôt aussi pourri que mc donald...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 19/06/2023 à 14:11
Commande imcomplete, mal cuisiné, trop de sauce, viande au goût rance ... J'adorais BK, mais aujourd'hui je ne mangerai plus dans celui la
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 04/06/2023 à 21:08
Rien qu’en lisant tous les autres avis de ce Burger King et en me basant sur mon expérience personnelle, je peux vous dire que le temps où l’ancien Quick était encore à la Rose était bien meilleur ! Entre une attente interminable, des dérives dans les équipes qui ne savent pas gérer et entretenir correctement le fast-food, des erreurs et des oublis dans les commandes, une aire de jeux qui n’est plus ce qu’elle était, ce n’est clairement pas le meilleur BK de Marseille, et si vous pouvez l’éviter, faites-le.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 04/06/2023 à 12:54
Service agréable et rapide Mais les jeux sont très très sale sûrement jamais dû être nettoyer dans les règles d’hygiène minimum dommage car la structure est bien conçu la salle n’a pas connu de visite du personnel de midi à 13 h pour s’assurer du bon déroulement du service ou autre !!! Peut-être juste un problème de management.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 01/06/2023 à 20:36
Bonjour j'ai organisé l'anniversaire de mon fils en apportant tout se qu'il fallait gateau , bonbons , décoration, le manager (nicolas) ma très bien reçu 2 semaine avant, nous avons fait une mise en place. A mon arrivé le mercredi 31 mai 2023, le Mr nous a mis à l'aise, nous avons tout installer à notre goût et choix dans la salle de jeux. Notre fils était super content ainsi Ue les copains ! Merci à vous 😉
Réponse du propriétaire :
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Le 29/05/2023 à 17:45
Je me suis présente au drive hier soir avec mes 2 enfants à 22h 40 pour 2 glaces , on m’a refusé alors que ce n’était pas encore l’heure de fermeture par contre le véhicule devant moi a eu TOUTE sa commande car il le connaissait !! C’est inadmissible, ils servent qui ils veulent , à la tête du client Belle discrimination …
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 29/05/2023 à 12:37
Une attente incommensurable. Tellement longue qu'à la fin votre coca n'a plus de bulles et vos glaçons ont fondu. Conclusion :prenez de l'eau et attendez vous à manger froid.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 28/05/2023 à 20:37
Ojd il ma donner 1 frite je met 5 mtn aller la bas il offre gratuit pr soit une boisson et tt allez y c hard bon et tt c a coter de chez moi on adore zin
Réponse du propriétaire :
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Le 20/05/2023 à 13:24
on a était très bien accueilli par le personnel très gentil tout est propre les burger était nickel tout chaud même les frites le coca frais même sans glaçons
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/05/2023 à 13:45
La personne qui a pris notre commande au drive était désagréable et nous a pressé de manière virulente. Nous avons dû attendre 10 bonnes minutes pour récupérer notre commande. Et quand nous avons enfin récupéré notre commande dans le sac qu’on nous a donné, il s’est percé à cause d’un verre de fuztea qui n’était pas fermé et qui s’est renversé dans le sac, il a trempé tout le sac, les vêtements de celui qui tenait le sac et les fauteuils de la voiture. Nous avons été mal reçus et nous en sommes désolé et très mécontent
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Nous avons transmis votre commentaire à la personne présente ce soir là ! Merci de votre remontée c'est grâce à eux que nous avançons au quotidien
Le 08/05/2023 à 13:35
Personnel agréable et bon service!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Le 05/05/2023 à 21:54
Commande reçu partiellement pour la enieme fois ! Et boissons servie à peine plus de la moitié du verre… il n’y aura pas de prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 05/05/2023 à 15:03
Dans la salle où y a les jeux pour enfants, une bande jeune ado faisait que criée, monter sur le toboggan, écraser les enfants et le personnel qui venait nettoyer ne disait rien. Laissez faire.... J'ai pris mes enfants et je suis partie. Je ne remettrais plus les pieds là-bas si ils sont incapable de faire respecter l'ordre et la sécurité des enfants.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 29/04/2023 à 14:55
Préparation très très longue alors qu'il y a très peu de monde à cette heure là....on dirait que les filles en cuisine sont perdues...ce qui se confirme quand je mange le burger, dans lequel le bacon a été oublié....
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 25/04/2023 à 21:29
Beaucoup trop long...c'était pas comme ça avant. Alors qu'une seule voiture était devant moi au drive j'ai attendu 25minutes!! S'il y avait eu plus de monde j'aurais attendu la nuit. Je vais y réfléchir deux fois et peut être faire plus de kilomètre et aller à la valentine ils seront plus rapides ou aller voit la concurrence. Aucune excuse de leur part bien entendu. Une équipe à revoir il me semble.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 18/04/2023 à 13:59
Les enfants ont bien aimés le seul inconvénient pour moi c'est la machine à choisir les menus j'ai un peu galéré 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline :) Merci pour votre commentaire sur notre beau restaurant Vos 4 étoiles sont notre plus belle des récompenses :) Pour votre prochain passage n'hésitez pas à sollicité notre personnel pour vous aider. Et peut être arriverons nous à la 5ème étoile :) En tout cas c'est notre objectif :)
Le 10/04/2023 à 20:03
Le drive ca va ca viens des fois il faut vérifier des fois non, mais c'est toujours aussi bon, c'est simple les poulets du Kentucky et mac gros ne nous ont plus vus depuis l'arrivée de BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre votre passage dans notre restaurant Nous vous remercions pour vos 4 étoiles c'est notre plus belle reconnaissance. Désormais nous allons nous arracher pour atteindre la 5ème
Le 01/03/2023 à 14:59
J'ai commandé un menu enfant à emporter une grande frites un petit hamberger et une boîte de 9 wings. Je suis arrivée à mon domicile le menu enfant en vrac dans un sac sans boîte sans le jouet ni le dessert. Les frites etc en vrac je n'arrive même pas à les joindre au téléphone je suis vraiment énervée c 'est une honte.
Le 14/02/2023 à 16:54
Nous nous sommes régalés. Tout était fait avec soin et attention. Le restaurant est propre et spacieux, l’équipe charmante. Merci pour ce bon moment.
Le 08/02/2023 à 19:01
J’y ai mangé aujourd’hui, sur place, Expérience à ne jamais renouveler. Ne mangez pas la bas, j’y ai manger à 15h, depuis 16h20 je vomis mes tripes!!! Maux d’estomac , crampes ballonnements. Je me tords de douleur encore a 19h. Un accueil dans aucune politesse, même pas un bonjour. Pas de tickets de caisse dans les bornes , ni chevalet pour être servi, la salle est mal entretenue , pas propre, les wc impraticable. La partie jeu des enfants très glauque et à l’abandon. Des groupes d’ados se faufiles à l’insu du personnel et squat les lieux …. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 07/01/2023 à 12:48
Très déçu par le service du jour. Ma fille prend un king fries bacon (4,00€) où il y a vraiment très peu de cheddar, je vais gentiment demander si on peut en rajouter dessus et on me répond que c'est la dose et que si tout le monde fait pareil c'est pas possible. Retour à table et on s'aperçoit qu'il y a aucune sauce sur le plateau !!
Le 27/12/2022 à 10:04
Il s'agit pour moi d'un FastFood d'enfance puis-ce que j'ai aussi connu Quick quelques années en arrière, son positionnement et son service est impeccables rien a redire, toujours adaptés et disponible avec peu de monde hors heures de pointes, tranquillité est maitre mot
Le 18/12/2022 à 20:35
Nous avons passé ce soir, une commande via Uber eat pour un montant de 45e. Sur 5 articles, il en manquait 3 et impossible de joindre le restaurant. Personne ne répond après une 15 aine d'appel. C'est juste honteux. Quand à Uber eat, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait qu'on soit compréhensible... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Le 15/12/2022 à 05:03
Globalement satisfait ,mais des fois l'attente est un peu longue au drive et la qualité des burgers peut aussi baisser d'un cuisinier a l'autre ,ça reste bon mais au mois de novembre ils etaient meilleurs.
Le 06/11/2022 à 22:05
Quand on commande en détail ce dont on veut manger ou boire et qu’au final rien ne correspond dans notre commande !!!! C’EST HONTEUX !!! surtout quand c’est UNE MANAGER qui prend votre commande. La prochaine fois ça sera une réclamation directement à Burger King France siège. Franchement déçu par le manque de professionnalisme de vos employés.
Le 14/10/2022 à 22:32
Si vous voulez que l'on oubli quelque chose sur votre commande. C est le bon endroit. Sur 4 commandes. 3 avait un oubli. Maintenant je vérifie tout le temps. C est chiant. Mais c est obligatoire.
Le 05/10/2022 à 13:18
endroit à éviter quand vous avez des enfants en bas sage, les jeux ne sont jamais ouverts, cest infernale pour les occuper ! le service non parle même pas, aucun service à table, trop d'attente. pauvre personnel qui est débordé.
Le 26/09/2022 à 18:48
Bonjour, J’ai été a midi me commander un grand menu double cheese bacon au drive. La déception complète. Le coca était sans glaçon sans bulle et infâme, le burger sans texture, rassemblé à la vas vite et il n’y avait quasiment pas de frites. Samedi j’avais pris la même à plan de campagne et aucun défaut. J’avais pris un petit menu et il y en avait plus. Alors comment dire que j’ai été très déçu. Je n’irais plus, ce n’est pas la première fois
Le 11/09/2022 à 18:04
Bon accueil. Mais j’ai été étonné lorsque j’ai pris un menu de 9 wings et que je me suis retrouvé avec des wings petits donc un extrêmement petit. J’ai aussi remarqué que la dose de fromage et bacon présent dans les frites étaient très faible (a la limite inexistant pour le bacon).
Le 03/09/2022 à 19:46
Oublies H24 les sauces et couverts, pas 1 commande récupérer au drive depuis fort longtemps avec les sauces et pareil pour les commandes uber eat, a se demander si ils ne les prennent pas pour la maison 🤷♂️
Le 01/09/2022 à 20:53
J'ai commandé pour plus de 50€ de commande et j'ai eu le malheur de ne pas vérifier ma commande. Bref je devais en avoir pour 20€ il ont tout oublié. Imcapable de preparer une commande correctement, et le pire impossible de les joindre. Bref je ne mettrai plus un pied au burger king Rassurez vou les dirigeants, vous aurez toujours des clients sui viendront dépenser leur argent pour vos burgers A fuir
Le 24/08/2022 à 13:37
Règlements de comptes entre membres du personnel devant les clients, tables et salle sales, longue attente, frites recuites, aucune glaces disponibles etc. bref...la qualité laisse de plus en plus à désirer. A fuir!
Le 26/07/2022 à 12:02
Je pense que les employés font comme ils peuvent, les plats sont bons et basiques d'un BK et tout est sous contrôle. Parfois des oubliés dans les commandes ça arrive, ... En revenche c'est la clientèle mal élevé et sans respect et qui pourri tout. A la base quand tu mange tu débarrasse et tu part.. alors que non il y a trop de monde qui laisse leur plateau et emballage partout et même dans l air de jeux.. c'est normal que c'est sale partout après.. la faute a qui? Aux clients dégueulasse (j'imagine même pas l état de leur appart à ces crasseux) . Les employés ne sont pas vos boniche ( je ne travail pas pour BK je précise lol et j'y connais personne aussi lol mais c'est le constat que je fais depuis des années et c'est un vrai et sincère constat)
Le 20/07/2022 à 12:06
J'aime bien ce fast food, et surtout il est prêt de mon boulot !
Le 26/06/2022 à 13:18
Service déplorable , boisson rempli à moitié manque les sauces je me rend à l’intérieur demande poliment avec un bonjour bien sûr les employés répondent à peine bref je comprends le travail est facile mais il faut faire la part des choses entre les clients c’était à 15h pas en plein rush
Le 17/06/2022 à 17:02
Espace de jeux pour les enfants dans un état deguelasse aucune propreté laissé à l’abandon c’est une honte. Je viens même de voir un rat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 08/06/2022 à 13:07
Une horreur, le plus long burger king de France…mini 20 mn d’attente en voiture comme au comptoir…personnel dédaigneux en plus fuyez!!!!!!
Le 10/04/2022 à 13:57
Je viens assez régulièrement et je suis très content de voir que le service est toujours quasi parfait, quelle que soit l'équipe. Quelques légers problèmes au niveau de la propreté des tables mais c'est rarement un gros inconvénient.
Le 18/12/2021 à 14:59
Impossible d’appeler ce Burger King depuis 2 jours. Cela fais plusieurs fois que nous commandons à ce Burger King et c’est pas la première fois que nous avons des soucis lors de la réception de la commande. Via uber eat, vous pouvez constatez via les photos, l’état du sac et je vous parle pas de la commande. Vous allez me dire c’est pas nous c’est les livreurs. Mais qu’en est il quand je commande un steak house et que je reçois un burger chicken louisiane à la place ? Emballé dans un emballage steakhouse bien évidement Et la touche qui va bien : tout était froid. Surtout les frites : froide et sèche, une horreur Gros foutage de gueule dans ce Burger King 👌
Le 01/11/2021 à 20:22
Restauration rapide, j'ai utilisé le drive, et l'attente à été longue. Hamburger classique, plutôt bon , même si la sauce n'était que d'un même côté. Les frites étaient bonnes également. Personnel agréable. Pratique.
Le 27/10/2021 à 20:57
Franchement y en a trop marre des incapables... Box Nuggets à 9 euros et on te donne des onions rings et des beignets courgettes.... Rires lors de la commande bref aller pour 40 euros de commande y en a vraiment marre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr worker , Nous sommes désolé pour le désagrément pour l'inversion de la boîte de 20 nuggets et la boîte 10 oignons rings / 10 chilli cheese. nous avons marqué votre nom dans le carnet des oublis un dédommagement vous attendra lors de votre prochain passage. nous vous remercions de votre avis qui nous permet de tout faire pour nous améliorer . bonne journée la Direction .
Le 22/07/2020 à 12:42
Établissement et personnels racistent envers les français. Si vous êtes blanc il ne vous servent pas et vous demande de partir.une vrai honte pour la France. C est la zone .évitez ce fast food si vous êtes français de souche
Le 18/07/2020 à 16:34
Aujourd'hui, il y avait pas beaucoup de monde. Cependant, les tables étaient presque toutes sales, j'ai dû voire une caissière pour nous en nettoyer une. Pas de gel hydro alcoolique à l'entrée, bouteille vide. Autrement, commande passée en borne, commande apportée rapidement.
Le 02/02/2020 à 02:14
J'ai toujours apprécié BK mais sincèrement le drive de La Rose évitez. Je ne mange pas de porc et lors de ma précédente commande je me suis retouvé avec du bacon sur mes frites (euhhh pouvez-vous m'expliquer?) Ce soir j'arrive au Drive et je commande pour 51 euros. J'ai eu un pressentiment donc j'ai vérifié avant de reprendre la route: Il manquait le Burger d'un menu à plus de 10 euros. Heureusement on a pu le récupérer mais le reste de la commande a bien refroidi pendant ce temps. Arrivé à la maison on constate qu'il n'y a ni serviettes, ni sauces. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Ne venez pas m'inviter à contacter le service client, ce n'est pas la peine. Prenez plutôt le temps nécessaire pour améliorer votre offre de service et satisfaire vos clients. Adios 👋🏻
Le 29/05/2019 à 23:05
Une honte. La commande n'est pas complète et je n ai jamais vu un burger enfant aussi ridicule et franchement le double wooper n'est pas le même que dans les autres BK. Ici il est dégueulasse. A l ouverture c etait bien mais là vraiment ils prennent les gens pour des cons. Dommage.
Le 10/12/2018 à 16:02
J'ai fini avec une gastro bactérienne vendredi 16/12/23. J'ai fini au urgence le lendemain avec preuve a l'appui,antibiotiques, tiorfan ect. J'ai encore des séquelles douleurs diarrhée aujourd'hui le mardi 19/12/23. Le sandwich avait une odeur désagréable. C'est fini BK j'irai faire un dépôt de plainte en cas de séquelles. Inacceptable Attention ils jouent avec votre vie . 72 h de douleurs de diarrhée de courbatures et fièvre. A réfléchir av de venir chez BK la rose . Pauvre fou A fuir hygiène pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Néo, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 30/06/2018 à 18:31
A éviter. Les employés sont impolis, ni Bonjour ni Merci. La salle est pourri et au lieu de nettoyer un minimum toute l équipe est autour de la table à rigoler et manger.
Le 06/07/2017 à 21:10
Super sympa le soir pour un petit moment en famille
Les autres restaurants
💬 Je passe souvent à côté de se Chicken spot j’a eu l’occasion de l’essayer hier. Restaurant qui donne pas super envie sombre pas très propre des feuilles collée sur l’es frigo avec le logos Chicken sur Spot plein de gras. J’ai pris un menu famille pas loin de 30 euros avec 20 tenders un coca une fritte. Viande super grasse pas croustillante je ne l’es pas trouvée à la hauteur de la célèbre enseigne concurrente. Frite digne d’un kebab bas de gamme Pour une enseigne spécialisé dans le poulet je trouve cela décevant
💬 Très très bon je recommande à tout le monde le meilleur snack où j’ai pu bien manger
💬 Pour faire au plus court, j'ai dépensé pas loin de 50e en invitant deux collègues, j'ai longtemps voulus essayer et plus jamais je ne remettrais un pied la bas Presque 50 euros et ma demande pour un bout de pain supplémentaire à été refusée lol, un bout de pain j'en reviens pas, super vexant surtout qu'en dessous du torchon il y avait bien une baguette malgré le personnel qui m'a signalé qu'il n'y en avait plus. UN BOUT DE PAIN !!!!!!!!!
💬 Excellent !!! Petite pépite, produits frais, cuisiné à merveille, personnel adorable, de la street food de qualité !!! 😍😍
💬 Une très belle expérience! Personnel adorable et produits frais et super bons! Leurs pommes de terre à la truffe sont une excellence! Ça vaut carrément le prix! Sûrement je retournerai !
💬 Mettez les photos de vos plats sur Uber Eats s’il vous plaît. Merci
💬 Food-Truck : 🌟= pas satisfait / 🌟🌟= satisfait / 🌟🌟🌟= très satisfait. L'atelier de Nico , spécialité Burger , nouvellement arrivé Mars 2023 . Présent seulement les vendredis ! Sur le parking du Diagnosur près lavage auto . Un Food-trucker très sympathique !! La cuisson de vôtre viande vous ès proposé, bien ! Accepte règlement CB . Mon choix s'est porté sur le Burger classic a 8 € = Bon ! La règle de hygiène est tenue, port de gants alimentaire ! Juste un bémol , tarifs légèrement cher ! ( susceptible d'être absent les vendredis : 23.06 / 30.06 , a vérifier )
💬 Un vrai bonheur de trouver de véritables crêpes bretonnes, avec des produits frais et locaux. Le tout servi par Clémentine très souriante et dynamique. Je recommande vivement pour un événement convivial
💬 Il y a pas de sauce dans les tacos les panini on dirait il est l’es fait à la rache y’a rien dedans
💬 Déguster chez sois un couscous Royal délicieux et chaud, sous la neige qui tombe et le vent glacial qui souffle sur la Bauce... Avec juste un coup de fil pour être livré ! C'est 5 étoiles au moins !