📌 CENTRE COMMERCIAL GRAND V - LA VALENTINE, Av. des Peintres Roux, 13011 Marseille
💬 822 Avis
Le 24/03/2024 à 20:23
Merci beaucoup à jade avec sa petite casquette là elle est o top
Le 21/03/2024 à 16:38
Serveur très agréable. Commande conforme et jeu en bon état pour les enfants. Service juste un peu long mais une seule personne qui faisait son maximum.
Le 20/03/2024 à 15:48
Les personnes qui servent à table sont toujours très souriantes et serviables. En revanche quand il y a du monde au niveau préparation y a souvent des erreurs dans les commandes. Mais sinon j'y vais et retourne avec plaisir
Le 18/03/2024 à 15:27
Ce n'est plus ce que c'était.... Sandwiches tièdes, mal faits, tables pas propres, etc....
Le 14/03/2024 à 14:47
Enfin un fast food ou se sont des adultes qui y travaillent. Burgers cool. Prix correct et pour ma part meilleurs et + copieux que les McDo.
Le 14/03/2024 à 11:55
Super l’équipe surtout David , très pro et très sympat merci à David pour ce moment agréable
Le 13/03/2024 à 18:39
Que penser de ce type de restauration : ça dépanne et ça fait plaisir aux enfants. On n'y va pas pour bien manger.
Le 12/03/2024 à 08:28
Très satisfait repas Très bon et rapide . Une bonne ambiance dans le restaurant.
Le 12/03/2024 à 05:40
Commande à emporter rapide et sans oubli. Personnel sympathique et parking juste devant. Je recommande.
Le 26/02/2024 à 20:02
Merci à l’Equipe d’Angelina pour un accueil chaleureux. Les hamburgers et frites étaient délicieux et chaud et bien préparés.
Le 18/02/2024 à 15:59
Un Burger King qui fait moins d’erreurs que par le passé, mais ils prennent plus les chèques vacances de 2023 alors qu’ils sont valables jusqu’à 2025, pour les gens qui ont des ANCV je vous conseille donc d’opter pour un Bic Mac
Le 10/02/2024 à 22:27
Super , rapide chaud et bien fait !
Le 06/02/2024 à 14:02
J’adore les burgers veggie de Burger King. Mais dans cet établissement, que je n’ai fréquenté que deux fois, j’ai eu deux erreurs de commande ! La première fois, mon menu commandé au drive ne comportait qu’une boisson ; la deuxième fois, ce n’était pas le menu que j’avais commandé. Vérifiez bien votre commande, dans le détail, avant de la récupérer !!! Point positif, personnel agréable et poli et SAV BK France très réactif, qui m’a offert un menu pour chacune de mes réclamations.
Le 21/01/2024 à 17:08
Pas très organisé je trouve et toujours aussi chère
Le 20/01/2024 à 14:15
Les fameux Hanburgers !! rien à dire quand on a envie de manger ce genre de nourriture. Un bon moment.
Le 18/01/2024 à 19:46
Parfait! burgers toujours bien faits et chauds, équipiers toujours très gentils, polis et efficaces
Le 18/01/2024 à 19:42
Employé superbe qualité au top meilleur Burger King de Marseille foncez !
Le 16/01/2024 à 12:56
Personnel sympa et souriant, produits chauds. Service rapide et restaurant propre.
Le 12/01/2024 à 18:02
J'ai bien aimé, rapidité pour le service, propre, bon. De ce côté rien à redire. Le seul bémol mais avec mon âge je regrette qu il n'y ai plus de contact humain, et compliqué pour moi pour passer commande aux bornes, heureusement qu'il y avait ma fille.
Le 30/12/2023 à 13:03
Bonjour, J ai fêté l anniversaire de ma fille le 16 décembre ! Tous les enfants en sont ressortis contents ! Merci a Pauline (si je me souviens bien de son prenom) pour sa gentillesse et les occupations apportées aux enfants, elle s est adaptée à l age de chacun. Je referais volontiers si ma fille veut encore l an prochain. Bonne fin d annee a vous
Le 29/12/2023 à 14:27
Hamburger froid Steak haché à moitié dehors Cheddar dur Table sale Sol poisseux c’est bien dommage
Le 04/12/2023 à 14:56
Un burger king de temps en temps ça fait pas de mal car les burgers sont savoureux.
Le 24/11/2023 à 21:18
J'ai eu droit à une glace gratuite pour cet avi. lol
Le 09/11/2023 à 10:51
J'apprécie le fait que BK ait mis 3 personnes en salle pour délivrer les commandes à table cela permet de réduire les temps d'attente. Bravo pour ça. Sinon rien a dire sur la cuisine et les quantités
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! En espérant mériter la 5ème étoile lors d'une prochaine visite ! La direction.
Le 04/11/2023 à 21:45
Jeudi 2/11, midi. Un serveur et une serveuse très gentils. Lui à fond, partout en même temps malgré son léger handicap (?) à la jambe. Elle fatiguée mais toujours un sourire et un mot aimable avec son léger accent. Ils sont revenus deux fois car on a commandé des desserts.Force à vous car vous en faites des kilomètres pour nous apporter nos plateaux. C’est sûrement un métier pas facile mais important car apporte aussi une touche d’humain après le tout informatisé de la commande. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous touchent enormément ! Nous avons transmis votre message à nos équipiers en service ce jour la ! Vous avez fait des heureux ! Nous espérons vous revoir rapidement ! En attendant pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages ! La direction
Le 02/11/2023 à 16:42
génial , servi rapidement par une equipiere au top !
Réponse du propriétaire :
Estelle, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Vous êtes au top ! La direction
Le 02/11/2023 à 16:39
Service rapide à table, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour ce commentaire ! A très vite chez Burger King
Le 31/10/2023 à 18:39
Restauration rapide de Burger cuit à la flamme. Simple et efficace. Les menus sont plus que costauds ses concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Meric Sébastien pour ce retour positif ! En espérant mériter la 5ème étoile lors dun prochain passage ! La direction
Le 28/10/2023 à 12:42
Lieu sympathique, colline gentille et serviable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir ! La direction
Le 27/10/2023 à 08:29
Endroit propre, cuisine comme on attend, service agréable rien à redire
Réponse du propriétaire :
Adele, Merci pour ce commentaire ! La direction
Le 23/10/2023 à 12:25
Verdict : INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Samedi 21/10 soir , mes 3 enfants et moi avons mangé sur place (en commun le cheeseburger). Dimanche diarrhées et vomissements +++ Hygiène des locaux : DÉGUEULASSE 😱😱, vitres salles, tables collantes, pas de papiers WC . SALLE FUMEUR !??? le personnel nous confirme qu ils peuvent fumer dans la salle fermée et couverte attenante au restaurant 😷. Cette même salle où sont organisés les anniversaires des enfants 😤🙄... 1 étoile pour le personnel sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/10/2023 à 19:14
Bien. En revanche il est vrai qu'il manque un peu de l'entretien. Dans la grand salle qui donne l'entrée du côté du drive il y'a une flaque de bière par terre et des déchets devant les poubelles. Sans parler de la poubelle en face à l'extérieur (pas vider). Dommage je pense que vous pouvez faire une effort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour,nous prenons en compte vos remarques afin de s'améliorer. La direction.
Le 22/10/2023 à 08:50
super anniversaire pour les 6 ans de ma fille qui a un handicap les 2 personnes qui ont pris en charge sont anniversaire ont été exceptionnelles bienveillantes douces tous les enfants se sont super bien amusés et étaient épuisés à la fin de la journée Vraiment merci d’avoir mis des paillettes dans les yeux de ma fille et de tous ses invités❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravies de vous avoir satisfait et que tout les enfants se soient amusés ! Les compliments sont transmis aux animatrices présentent ce jour la ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! La direction
Le 21/10/2023 à 20:41
Très bon accueil, service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas :)
Le 21/10/2023 à 17:57
De Passage samedi midi, le service est rapide et efficace. La Prise de commande directement sur une tablette en salle très satisfaite de ce système ! je reviendrais sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour ton retour ! Au plaisir de vous revoir chez nous, en attendant pensez à télécharger l'application Burger King pour bénéficier de nombreux avantages :) La direction
Le 21/10/2023 à 17:38
Le meilleur Burger King de la Valentine, Burger toujours excellent sans jamais trop d’attente. Bref toujours au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime ! Merci pour ton retour, au plaisir de vous revoir dans notre resataurant ! La direction
Le 21/10/2023 à 17:22
Équipe souriante, restaurant bien tenu et parking accessible. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Des étoiles pleins des yeux grâce à vous! La direction
Le 16/10/2023 à 13:32
Restaurant dégueulasse, il n'y a pas d'autre qualifications à donner. Arrivé à 11h30 du matin (début de service donc) les tables sont pleine de soda séché, la porte des toilettes est ignoble! Et quand on prend le temps de regarder de plus près on se rend compte que ce restaurant n'est vraiment pas entretenu comme il se doit, TOUT est crade! De la terrasse, aux vitres, à derrière les portes coulissante où cela reste accessible, aux toilettes bref je n'ose imaginer les cuisines ! Si jamais vous avez besoin qu'on vous remette votre restaurant au propre n'hésitez pas, 3 pax 1h30/jour chaque matin avant ouverture et le restaurant aura meilleur mîne déjà !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous prenons de vos remarques afin de nous améliorer. La direction
Le 15/10/2023 à 21:42
Drive plus question 2 fois qui oubli de mettre le jouet au menu enfant , dommage sa perd des points sinon le Burger montagnard tuerie 👍
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 12/10/2023 à 09:13
Toujours aussi bon ,petit b molle sur la propreté des lieux mais vu le monde c un peu normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire qui va nous permettre de s'améliorer. La direction
Le 09/10/2023 à 13:52
Frites bien chaude mais dommage les burgers sont presque froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire ! Nous prenons en compte votre remarque qui va nous permettre d'améliorer notre service afin de décrocher la 5ème étoile ! La direction
Le 06/10/2023 à 17:27
Nourriture de bonne qualité,service rapide, personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! En espérant décrocher la 5ème étoile lors d'une prochaine visite ! La direction
Le 05/10/2023 à 14:01
Excellent ! Accueil nickel Courtois polie et service nickel Merci a Gersande et ses collègues qui sont au diapason
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à télécharger l'application BURGER KING pour profiter de nombreux avantages ! La direction
Le 04/10/2023 à 16:02
Chrystal ! super équipière qui nous as offert une glace 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le message lui sera transmis , merci :) La direction
Le 04/10/2023 à 16:02
Aujourd’hui, j’ai goûté des avant-premières du Sunday, à la banane et du muffin à la banane c’était super bon je remercie Chrystal et Nicolas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattew, Merci à vous ! Content de vous avoir satisfait et fait decouvrir nos nouveautés ! Pensez à télécharer l'application BURGER KING pour ne rien rater !
Le 04/10/2023 à 16:01
Ce mercredi 04/10/2023 , j’ai goûté des avant-premières du Sunday, à la banane et du muffin à la banane c’était super bon je remercie Chrystal et Nicolas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci pour ce commentaire élogieux :) A très vite chez Burger King
Le 30/09/2023 à 21:43
Merci a Ryad a drive pour sa sympathie !!! Laisser au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci le message est transmis aux équipes :) La direction
Le 30/09/2023 à 18:22
Burger super bon !! Sourire de notre serveur « Flo » ravissant, propreté des lieux impeccables. Propreté des clients !!! => laisse à désirer … gros besoin d’éducation en vue ! Avons passé agréable moment. À bientôt BK !
Réponse du propriétaire :
Berangère, Merci pour tout ces compliments, nous sommes comblés et Flo encore plus ;) La direction
Le 23/09/2023 à 12:55
Super accueil de Ryad au drive !
Réponse du propriétaire :
Martine, merci pour vote retour ! Le message lui sera transmis. Au plaisir de vous servir, La direction
Le 21/09/2023 à 11:12
Très bien servie par Crystal. Burger toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, en espérant décrocher la 5ème étoile lors d'un prochain passage :) Si ce n'est pas déjà fait, pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages et être au courant des dernières nouveautés. La direction.
Le 20/09/2023 à 08:32
Un anniversaire juste PARFAIT. Ryan et Fiona ont été incroyables pour l'anniversaire de mes enfants. Activités manuelles, jeux, couronnes, dessins, pinata, glaces, gâteaux et bonbons pour le plus grands bonheurs des enfants (qui repartent tous avec une petite attention). L'organisation été top. Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur patience. Si vous voulez fêter l'anniversaire de vos enfants, je vous recommande les yeux fermés ce BK et Ryan et Fiona car mon expérience a été un grand succès😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour et tout ces compliments :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir chez nous ! La direction
Le 17/09/2023 à 15:59
Mise à part les machines qui peuvent parfois bugger sinon rien à dire 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer :) A très vite chez burger king ! La direction
Le 17/09/2023 à 14:19
Pas de bacon dans le burger...dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre experience ne se soit pas entièrement pas bien déroulé. En espérant pouvoir vous revoir afin de faire un sans faute la prochaine fois ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nos avantages. La direction
Le 14/09/2023 à 13:25
Super bien servis par Colin! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) La direction
Le 10/09/2023 à 00:11
Meilleur Burger King Burger incroyable et super service
Réponse du propriétaire :
Meilleure cliente, incroyable commentaire , et superbe note :) Merci ! La direction
Le 09/09/2023 à 22:15
Terry capotosto le meilleur des cuisiniers il taff trop bien augmentez son salaire comme sa il monte tljr sur panam merci😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pour l'augmentation ca va être compliqué, mais vous pouvez toujours lancer une cagnotte ;) La direction
Le 07/09/2023 à 12:02
Restaurant sale. tables non nettoyées. Sol colant. WC horrible pas de savon pour les mains , lunettes toilettes cassées . Poubelle à même le sol. Je ne suis pas difficile mais là c'est abusé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident afin d'être plus vigilant sur la propreté de la salle. Veuillez nous excuser. En espérant pouvoir vous revoir afin que votre experience soit meilleure. Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 06/09/2023 à 22:53
Arriver au drive mercredi 6au soir rayan au micro (caisse) très agréable , très souriant et accueillant sait parler au client pour cela que je donne un très bon avis au personnel de la Valentine Ps ; Là golf grise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Le message est transmis à Rayan :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 04/09/2023 à 19:25
Service rapide et très bon accueil. Restaurant propre. Super fast-food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci !! Au plaisir de vous revoir ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 04/09/2023 à 19:06
Restaurant très agréable pour un petit moment en famille. Commande complète et service rapide, produit chaud, personnel très agréable ! Ce qui n'est pas le cas chez la concurrence... recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour ce commentaire détaillé et qui nous met pleins d'étoiles dans les yeux ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 04/09/2023 à 18:44
Super resto, accueil et rapidité, produits conformes à mes attentes, toilettes propres, au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 03/09/2023 à 21:42
Ils ont un partenariat avec la pompe essence je suis arrivé j'avais peu plus du quart du plein je suis reparti en réserve ça coûte plus cher en essence que le menu en soit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée. Nous avons depuis fait notre maximum pour recruter et que le temps de service soit amélioré afin de vous satisfaire. La direction
Le 03/09/2023 à 14:04
Lamentable hier soir Tout était froid trop d attente et l impression de deranger quand j ai voulu que l on me donne mon menu chaud normal Je pense suf prndant un moment je n y remettrai plus les pieds dommage pzrce que je viens 2 a 3 fois par semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée. L'équipe présente lors de votre passage a été vu et briefé afin que cela ne se reproduise plus. La direction
Le 29/08/2023 à 18:42
Trop long. pourtant les personnes avant nous ont été servis avant. Décevant pour ce qui est sensé être un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Veuillez nous excuser pour le temps d'attente lors de votre passage. Depuis nous avons recruter afin de pouvoir rendre votre experience positive. En espérant vous revoir parmis nos client, La direction
Le 26/08/2023 à 21:01
Aucune vaisselle réutilisable… Dommage de voir encore des emballages jetables…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Navré pour votre mauvaise experience. En effet nous sommes en vaisselle réutilisable depuis quelques mois mais il arrive parfois de mal anticiper la rotation de cette dernière pour en avoir toujours à notre disposition. Nous continuons la formation des équipes et nous vous remercions de votre commentaire qui va nous permettre de nous améliorer. La direction
Le 24/08/2023 à 01:08
Très bien!! bon!! les enfants peuvent jouer ,Génial !!🧚♀️💐.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie nous sommes contents pour vos enfants ! Nous faisons les anniversaires, n'hésitez pas à demander des renseignements. Au plaisir de vous revoir ! La direction
Le 22/08/2023 à 11:38
Propre rapide malgré tout ça reste un burger à consommer avec modération
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 20/08/2023 à 20:38
Ils sont super il oublient rien ! Toujours commerçant encore Ryad !!! On va pas a celui à côté de chez nous parce qu ils sont top la bas ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marjo ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 13/08/2023 à 01:02
Temps d'attente au assez long au drive alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant moi. Et au final j'ai récupéré un menu à peine tiède. N'ayant plus beaucoup de temps pour manger je ne suis pas retournée à l'intérieur pour faire une réclamation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de connaitre la raison de votre insatisfaction pour pouvoir nous améliorer. C'est grâce à vos commentaire qu'on progresse ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 12/08/2023 à 21:37
Drive ryad, Pauline Très serviable, très bonne ambiance donne du sourire au gens
Réponse du propriétaire :
Christophe, Merci pour votre avis ! L'équipe est ravie ! La direction
Le 12/08/2023 à 00:58
Celui de la Valentine est le plus propre je trouve, l'heure où on est parti c'était plutôt calme les enfants ont pu jouer tranquillement. Faire juste attention aux boissons qu'on on décoche les glaçons c'est qu'on on veut pas donc il ne faut pas en mettre 😖😖😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous revoir La direction
Le 11/08/2023 à 12:27
Il manque tjrs un article. Ils sont incompétent au possible. Pas 1 seule commande exact.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident, veuillez nous excuser. En espérant pouvoir vous revoir afin que votre experience soit meilleure. Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 31/07/2023 à 19:00
Un peu déçu par mon choix qui reste le mien, le triple cheese qui est un peu petit à mon goût. Le burger chèvre Sarran est une tuerie parcontre je recommande. Sinon le goût particulier du BK fait qu'on a envie de manger à BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer ! En effet ce burger nous rends tous chêvre ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 31/07/2023 à 17:29
Du jamais vu le responsable du restaurant demande à ses salariés d'aller voir les clients assis à table et exige que les clients poste un avis 5 étoiles soit disant c'est un concours entre salariés du jamais vu je me suis fait harceler moi ainsi que les tables à côté de poster un avis de 5 étoiles n'ayant même pas le temps de manger mon menu en famille chose que j'ai refuser ainsi que d'autres clients les pratique du responsable du restaurant sont très limite j'ai jamais vu ça nous étions tous choqués dans la salle de restaurant cela c'est passer le 30/07/2023 vers 20h30. C'est grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de cette mauvaise experience. L'équipe en question a été vu et les mesures nécéssaires ont été prises. Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 30/07/2023 à 20:29
Il me semble que l'équipier Jao est une pure pépite du fast food ♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour le commentaire, il me semble que vous avez raison, enfin je crois ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 30/07/2023 à 19:43
Super expérience avec le serveur Jao! Merci pour votre gentillesse et votre sourire !!! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour Joa et l'équipe ! Au plaisir de vous revoir chez nous Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 30/07/2023 à 19:43
Soirée très sympa ! Avec JAO adorable ! On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 28/07/2023 à 21:05
Nul . 2 mayo et 1 ketchup pour 4 menu achetés, pas de serviettes et sachets de frites à moitié vides . Une honte et quand je retourne leur montré on me prend de haut en me disant que la portion est servi comme ça alors que le bk du cinéma sert normalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, La satisfaction client est le coeur de notre métier et nous sommes navrés pour cette mauvaise experience. L'équipe a été vu et briefé afin que cela ne se reproduise plus. Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 26/07/2023 à 17:09
Merci Faress pour ce service rapide et agréable, un employé qui accueille avec le sourire et agréable avec les clients . Il mérite 5 étoiles sur TripAdvisor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malena, Merci pour ce commentaire qui nous mets pleins d'étoiles dans les yeux ! Faress est ravi ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 23/07/2023 à 13:17
Merci à Vincent pour cet agréable service et à l'equipe Burger King pour ce repas que l'on n'est pas prêt d'oublier !
Réponse du propriétaire :
Nous non plus on ne vous oublies pas ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 23/07/2023 à 13:16
Sandwich bien monté et une service autant efficace que agréable ! Merci à l'équiper Vincent pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour Vincent, message transmis ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 23/07/2023 à 12:20
Super service merci Vincent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour Vincent, message transmis ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 22/07/2023 à 21:03
👍👍👍 faress on a super bien mangé accueil au top et super personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 22/07/2023 à 20:59
Merci faress pour ton service et professionnalisme, courtois et souriant 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce commentaire nous mets pleins d'étoiles dans les yeux, merci :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 22/07/2023 à 13:45
Faress a été au top, gentil, courtois et souriant. Merci pour cet accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, C'est vous qui êtes au top ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 22/07/2023 à 13:03
Ce fast-food n’a rien de « fast-food », nous étions là seul voiture au drive de cet établissement à 20h, mais nous avons reçu nos sandwich 20 minutes après avoir passé la première borne de commande. Les employés de cet établissement ne sont pas professionnels sur aucun point, pas de masque, ni de gants ni même de Charlotte. Une fois arrivé chez nous les sandwiches n’étaient pas frais et la commande n’était pas en entièreté la notre. De plus ça fait maintenant 2 jours complet que j’ai développé en moi une intoxication alimentaire. A fuir, honteux et inexcusable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident, veuillez nous excuser. En espérant pouvoir vous revoir afin que votre experience soit meilleure. Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 21/07/2023 à 14:04
Merci pour le sourire et la gentillesse de Jean DA ( écrit sur son badge ) je recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Merci, Jean Da a été très touché par votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 21/07/2023 à 12:52
Totalement mécontente !!Commande passée par Uber Eat , il manquait la moitié des articles !!! Aucun geste commercial !!! Même si Uber est responsable de la commande c est quand même à Burger King de la préparer correctement et de s assurer que les clients reçoivent la commande pour laquelle les ont payé !!! Donc aucun professionnalisme et respect du client!!! A fuir!!! Nana M, anais et charlotte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la gène ocassionée. Le problème a été également remonté de notre coté au service Uber, car après vérification la commande a été mise complete dans votre sac. En espérant vous revoir chez nous pour une meilleure experience. La direction
Le 10/07/2023 à 15:09
C est burger king , mais le soir ou j y étais avec ma famille , il était sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Veuillez nous excusez de la gène ocasionnée. L'équipe a été vu a ce sujet afin que votre prochaine experience soit à la hauteur et bien meilleure ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 02/07/2023 à 12:56
Les tables sont propres, le personnel est sympathique et poli. Je suis très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
C'est vous qui êtes fort sympathique ! Merci pour cette belle note ! A très vite ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 28/06/2023 à 20:33
Expérience au drive catastrophique !!! 55 mn d’attente avec 4 voiture devant uniquement. Et quand on demande, on nous répond manque de personnel, on peut rien faire , et au lieu de s’excuser il propose qu’on parte et qu’on aille ailleurs! Attitude inacceptable d’un responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à nous excuser pour l'attente. En effet la satisfaction client est notre priorité et ce jour ça n'a pas été le cas. Sachez que nous avons renforcé nos équipes afin de pouvoir mieux vous servir. En espérant vous revoir en restaurant, La direction
Le 26/06/2023 à 14:36
Restaurant très propre. Personnel très souriant et sympathique. Service à table de qualité toujours avec le sourire. Qu'il y ait du monde ou non le personnel est toujours agréable et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous comble de bonheur ! On est ravi que vous soyez satisfait de notre service! Au plaisir de vous revoir Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 17/06/2023 à 19:48
Ce samedi midi 17 juin, très bonne expérience, repas servi rapidement, personnel très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour ce beau commentaire ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 17/06/2023 à 19:44
Super service de la part de Pierre ce samedi 17 juin midi. Service rapide et Burger servis chaud. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour Pierre ! Le message lui sera transmis :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 14/06/2023 à 21:00
Sûrement un des meilleurs Burger king de la région, propre, bon et chaud. Le responsable est au top et a l'écoute. Le véritable Burger king comme on l'aime. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux !!! L'équipe est ravie de vous avoir entièrement combler :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 11/06/2023 à 16:03
De restauration rapide il ne reste que le temps pris pour manger. 25 mn d'attente pour avoir les plateaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à nous excuser pour l'attente. En effet la satisfaction client est notre priorité et ce jour ça n'a pas été le cas. Sachez que nous avons renforcé nos équipes afin de pouvoir mieux vous servir. En espérant vous revoir en restaurant, La direction
Le 11/06/2023 à 15:55
Restaurant très sale, le directeur méprisant . Le restaurant est pas du tout entretenu on lui a signalé que les tables étaient sales et ce dernier nous a demandé de quitter les lieux sous prétexte que la propreté était pas notre problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous ferons en sorte que ca ne se reproduise plus. L'équipe a été briefé dans ce sens La direction
Le 11/06/2023 à 15:07
Très bon service rapide et agréable vendredi soir. Mention honorable aux équipiers Lilian et Florian.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour ce commentaire directement transmis aux équipes !! Au plaisir de vous servir ! La direction
Le 10/06/2023 à 03:18
Super service ce vendredi soir lors de mon passage. beaucoup de monde et malgré servis très rapidement, bien qu'étonné il ne me manquait rien. Mention spéciale aux responsable qui m'ont échangé la boisson car pas assez froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, La satisfaction étant le cœur de notre métier, nous sommes ravies de voir votre commentaire ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 06/06/2023 à 14:59
Nous avons très bien mangé avec ma copine, le bacon love devrait vraiment être là en permanence. Les frites avec du cheddar sont un incontournable. Mention spéciale pour le serveur Lilian qui était souriant et accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Merci pour ce commentaire très élogieux ! En espérant mériter la 5eme étoiles lors de votre prochain passage. La direction
Le 06/06/2023 à 00:12
Venu manger vendredi soir, restaurant très propre, tout était bien servi par le jeune Lilian au sourire épatant. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, On a hâte de vous revoir :) La direction
Le 05/06/2023 à 11:57
Je me suis arrêté à burger king hier soir, le service était top, et le serveur très convivial et très accueillant. Merci beaucoup à Lilian !!
Réponse du propriétaire :
Maxence, Merci pour cette belle note et ce commentaire qui va ravir les équipes ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 05/06/2023 à 11:49
j’ai decouvert cette chaine de restauration le 4 juin, excellente surprise notamment au niveau du personnel, fantastique lilian!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre 1ère expérience est été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous revoir très vite ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 05/06/2023 à 11:34
Merci beaucoup pour ce super service hier soir ! Mention honorable à Pierre et Lilian qui se sont occupé de ma commande, sans erreurs, ce qui est rare dans un fast food ! Je reviendrai volontiers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et on vous accueilleras de nouveau très volontiers ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 04/06/2023 à 19:08
Un super acceuil de la part de Laura et Lilian, une équipe au top, une bonne cohésion de ce que j'ai pu voir ! Un très bon moment passé dans cette enseigne ! Et merci à Pierre ce GOAT 🤘🔥
Réponse du propriétaire :
Maxence, Merci pour cette belle note et ce commentaire qui va ravir les équipes ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 02/06/2023 à 08:21
Hier soir, nous avons pris une commandes de 40 euros pour plusieurs personnes au drive, je demande des frites cheddar bacon avec un triple cheese SANS CORNICHON car allergies. En arrivant chez moi je découvre que ce n’était pas des frites cheddar bacon mais des frites MAYONNAISE bacon…. Mayonnaise?? Première fois de m’as vie que je vois ça ce n’est même pas dans la carte nous avons halluciner. J’ai quand même mangé parce que bon ce n’est pas degeulasse de la mayonnaise avec des frites et du bacon mais je n’ai pas payer pour ça, ensuite je prend mon triple cheese, surprise les cornichons n’ont pas étaient enlever heureusement que j’ai vérifié. Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis à burger king, celui là particulièrement, je trouve mcdo vraiment mieux au niveau des formations etc il y as + de professionnalisme. Les équipes sont à revoir car c’est une catastrophe. Et petit bonus je suis malade, sûrement dû au frites mayo bacon je ne sais pas ce qu’il y as eu dedans mais j’aurais jamais du manger ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 02/06/2023 à 00:21
Équipes sympa mais qui se trompe sur toute mes commandes au drive, ce n’est pas la première fois que je commande un VEGGIES et que j’ai du poulet très déçu et quand même assez long ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour cet incident. Votre commentaire est transmis aux équipes afin que ca ne se reproduise plus. La direction
Le 31/05/2023 à 11:31
C'est un fastfood, ça veut tout dire.... Mais le service est impeccable et très professionnel Beaucoup d'espace bien agencé Lieu propre et bien entretenu pour passer un moment en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy! Merci pour ce commentaire ! Je passe le message aux équipes ! Au plaisir de vous voir La direction
Le 27/05/2023 à 19:22
Habitué de l'enseigne,j'ai tout de même été agréablement surpris par l'efficacité et le dynamisme de l'équipe.Mention spéciale à David pour son pragmatisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour David, il a été ravis de voir votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 27/05/2023 à 14:24
Une étoile à cause d'une personne exécrables bref autant très bonne accueil j'ai renverser mon soda équipe très réactive qui m'a redonné une boisson gratuitement or que j'étais prête à la repayer et à nettoyer mes dommage en 2 min montre en mains donc très efficace j'étais parti pour 5 étoile mais j'avais pris deux menu enfants avec glace à prendre plus tard or sur le ticket yaourt qui s'affiche avec deuxième ticket ou il y a marqué glace à récupérer. Dans le debarassage du repas de 2 enfant de bas âge malheureusement j'ai jeté le ticket des glace mais pas celui où les menu étais marqué j'ai mangé devant la caisse et étais servie à table donc cette personne a bien vu quel ne m'a pas mis de dessert . Et la cet homme d'un certain âge se permet de me prendre de haut en me disant que les dessert on étais donné je lui dit que non il me sort deux yaourt a boire je lui dit des glace il sobstine malgré mes explications a me donner des yaourt j'essaye de lui expliquer il hausse le tons moi deux fois plus. Bref au pire il me semble que glace pour enfant et yaourt le prix et le même donc à part embête le monde je ne comprends pas l'intérêt de cette personne. Et pour information il ya a des hustorique je lui ai demandé de regarder l'historique il a sorti un ticket qu'il a mis dans sa poche. Il a fallu que je m'énerve et un jeune homme deux fois plus jeune pour obtenir des glaces pour un menu enfant bref lamentable. Je ne sais pas pour qui se prend cet personne âge cheveux court et gris pour parler comme cela au gens mais je comprends pourquoi le burger king du cinéma attire plus de monde et que celui-là est souvent. Ah et j'ai beaucoup aimé le on a beaucoup de monde si on ne sais pas gérer la pression il faut changer de métier je pense. Et aussi je gagne 4 fois sans prétention que cette personne donc essaye de réclamer 2 glace menu enfant gratuitement n'ai pas dans mes habitude je l'ai est même refusé dans un premier temps après cette dispute mais après je me suis dit que mes filles attendait bref voilà donc la prochaine fais j'irai à celui de la valentine cinéma. On peux communiquer avec eux........... très dessus énervé mauvais moment. Et pour la petite blague c'est cette personne irrespectueux qui au début du repas m'avais demandé de mettre 5 étoile si j'avais pu en mettre 0 je l'aurais fais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le restaurant en demandant la directrice. Je tacherais d'être disponible. La direction
Le 20/05/2023 à 21:18
Aucun sens du service. Il manquait des onions rings sur le plateau. Je le signale mais personne ne les rapporte. Quand je me lève pour aller les demander l'équipière m'ignore royalement. Le responsable prend le relais mais franchement l'impression de déranger. On s'excuse quand on fait mal son boulot, c'est le minimum...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé pour cette mauvaise expérience Les personnes responsables de ce désagrément ont été vu et briefé afin que cette situation ne se reproduise plus. En espérant pourvoir pour faire bonne impression lors d'une prochaine visite.
Le 20/05/2023 à 16:15
Bonjour, je tiens à vous écrire mon expérience de ce jour au burger king la Valentine, étant un client régulier aujourd’hui je passe comme tout les samedi au bk je suis servi au drive par Luca avec un s qui m’assure ne s’être pas trompé sur la commande « sachant que s’était lui même qui l’avait préparée » avec un air hautain, il manque de swings et j’ai demander un sandwich sans cornichon car je suis allergique et malheureusement mon visage à triple de volume après avoir avaler un cornichon. Bk a éviter surtout quand c’est luca avec un s au commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. La personne responsable de ce désagrément a été vu et briefé afin que cette situation ne se reproduise plus. N'hésitez pas à demander un responsable si cette situation venez à se reproduire (ce que je n'espère pas). En espérant pourvoir pour faire bonne impression lors d'une prochaine visite. Je reste disponible si vous souhaitez me contacter en restaurant. La direction
Le 20/05/2023 à 15:14
Passage en journée vers 13h. Servi rapidement. Personnel attentionné et souriant. Merci Fiona.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci :) A très vite !
Le 20/05/2023 à 13:28
Parfait j’ai même pas eu le temps de m’assoir que c’était déjà prêt 😂(Fiona là meilleur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Hip hip hip houra pour Fiona ;) La direction
Le 20/05/2023 à 13:24
Au top l’équipe très très gentil service rapidement servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci !!!! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 20/05/2023 à 13:05
Merci à Fiona en plus d'être agréable et serviable, c'est une jolie personne, bon relationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire qui lui sera transmis ! On a bien fait de l'embaucher dans la team BK ;) En espérant que la prochaine fois elle gagnera sa 5ème étoile ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 20/05/2023 à 12:57
J'y suis allée plusieurs fois et le personnel est toujours accueillant et efficace 😉 À choisir, je recommande celui-ci plutôt que celui devant le cinéma, il y a moins de monde et le restaurant me semble plus propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux !! Ravis de vous fassiez parti de nos clients fidèles ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 20/05/2023 à 12:42
Tjs bien accueilli avec des bons produits pour un fast food. Fiona nous a servi, souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages La direction
Le 19/05/2023 à 13:00
Je commande a emporter un Bacon lover et arrivé à la maison j ai un Big king( le burger que je déteste.) et pas les sauces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés pour cette mésaventure La prochaine fois (même si j'espère qu'il y en n'aura pas) n'hésitez pas à contacter le restaurant le jour même avec votre ticket de caisse afin qu'on puisse trouver une solution. La direction
Le 19/05/2023 à 03:05
Lilian tres tres tres fort Bravo à ce serveur Il est parfaitement rodé pour le métier de serveur en étant serveur Je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Merci !!! Message transmis à Lilian qui sera ravi ! La direction
Le 15/05/2023 à 20:34
Encore et toujours top, jamais déçu et pourtant j’y mange tout les 3 jours une équipe d’une gentillesse débordante, un exemple pour les fast-foods ! A très bientôt 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui va ravir nos équipes ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 14/05/2023 à 22:37
Équipe incroyable Que des beaux gosses Venir le dimanche soir en échanges de quelques surprises 😝😝 Mention spéciale aux équipiers Florian et Lilian et leur patience !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de féliciter l'équipe ! Ils sont ravis :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 14/05/2023 à 22:37
Merci au BK LA VALENTINE. Burger King incomparable avec macdo ! Après mettre étouffer pendant un temps qui m’a paru infini en mangeant, ils m’ont sauvés en pratiquant la technique d’Heimlich. Merci encore je n’oublierais jamais ce que vous avez fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de féliciter l'équipe ! Ils sont ravis :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 14/05/2023 à 22:35
Merci Lilian pour le service, super gentil et souriant !!! C’était l’anniversaire de ma maman et il a réussi à nous trouver une bougie et la mettre sur un cooki, grâce à lui ma maman a pu souffler sa bougie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de remercier les équipes ;) Et bon anniversaire à vorte maman avec un peu de retard A très vite ! Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages (dont un whopper offert à chaque anniversaire ;) ). La direction
Le 14/05/2023 à 22:35
Merci à Florian et Lilian, meilleurs serveurs de l'histoire !!! Super discours, c'est quelque chose de faire un mariage à burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour les 5 étoiles et cette belle anecdote ;) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 14/05/2023 à 22:35
Merci à Pierre Florian et Lilian pour ce service efficace et de qualité avec une petite chanson bien chanté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de féliciter l'équipe ! Ils sont ravis :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 13/05/2023 à 15:05
Le service au Drive était super Grâce à Aurore , Merci Beaucoup à elle car malgré le problème technique elle est resté très professionnelles et très gentille, franchement Bravo 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour Aurore, le message lui sera transmis ! Pensez à télécharger l'application ! La direction
Le 13/05/2023 à 13:58
35min d’attente pour 3 menu c’est incroyable comment il sont lent dans ce burger kon Cher nous en même pas 10min on et parti Plus jamais je revient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à nous excuser pour l'attente. En effet la satisfaction client est notre priorité et ce jour ça n'a pas été le cas. Sachez que nous avons renforcé nos équipes afin de pouvoir mieux vous servir. En espérant vous revoir en restaurant, La direction
Le 06/05/2023 à 22:21
Toujours sympa et toujours burger géant même en taille normale et beaucoup beaucoup moins gras ...que d'autres 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! La direction
Le 26/04/2023 à 22:00
La viande du cheeseburger était trop cuite... Mais le reste était parfait ! Le prix reste correct.. le personnel est agréable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre insatisfaction au niveau du produit. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie pour avoir souligné le bon service et le personnel agréable :) Pensez à télécharger l'application pour profiter de nombreux avantages. La direction
Le 09/04/2023 à 21:57
Accueil déplorable du responsable (parce qu'un de nos enfants mange du KFC ! ), et aucune glace disponible... ( il y en avait chez KFC ! ) Heureusement que le whopper reste un must, à deguster dans un autre BG donc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Sachez que le responsable en question a été vu par mes soins et briefé afin que ca ne se reproduise plus. En effet cela n'aurait jamais du arriver et je comprend votre mécontentement. Je serais ravie de vous revoir dans notre restaurant pour vous montrer que nous savons accueillir nos clients La direction
Le 05/04/2023 à 13:59
Un scandal ! Plus de 35 minutes pour ma commande avec mes enfants, et la seul réponse de la responsable c’est ça arrive ou c’est la 6 eme commande ! Pas d’excuses ! Les tables sales les poubelles débordent ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à nous excuser pour l'attente. En effet la satisfaction client est notre priorité et ce jour ça n'a pas été le cas. Sachez que nous avons renforcé nos équipes afin de pouvoir mieux vous servir. En espérant vous revoir en restaurant, La direction
Le 03/04/2023 à 23:06
Merci à Lilian pour son acceuil agréable de dernière minute avant la fermeture. Au plaisir de vous revoir à Marseille. La parisienne 😉
Le 03/04/2023 à 20:47
Service rapide et personnels respectueux et agréable, mention spéciale pour Lilian qui nous a servit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amande, Lilian vous remercie pour ce beau commentaire. Nous sommes ravies de vous avoir satisfait. La direction
Le 01/04/2023 à 19:17
Je ne suis pas exigent, ni à faire des remarques sur tout et n'importe quoi. En revanche en commandant sur les bornes à disposition, dès lors que l'on demande un supplément (payant) Nutella pour une glace et que l'on juste l'équivalent d'une cuillère posé sur la glace. Je pensais en trouver au fond de la coupe, mais non, il n'y en avait pas non plus. Je suis un petit peu déçu, j'espère juste qu'il n'en est pas toujours ainsi sur les dosages dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous en remercions. En effet la satisfaction client est au cœur de notre préoccupation. Grâce à votre commentaire nous pouvons nous remettre en question et nous améliorer. En espérant que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes. Pensez à télécharger l'application afin de bénéficier de nombreux avantages. A très vite chez Burger King ! La direction
Le 31/03/2023 à 15:19
Quick restera les Meilleurs en qualité.. Quelle Dommage La France restera les plus Nuls pour savoir garder le top du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Burger King a pris la place du Quick depuis maintenant quelques années mais je vous assure que nous nous faisons le maximum pour la bonne qualité de nos produits. Il en va de soit que vous ne trouverez pas de Giant chez nous ou encore de Quick and Toast, mais je peux vous proposez de découvrir une gamme de produit très étendue grâce à notre application Burger King. Et si ca peux vous rassurer, c'est des anciens Quickos qui vous servirons ;) En espérant vous revoir dans notre restaurant, La direction
Le 16/03/2023 à 19:19
Restaurant très propre, équipe au top ! Surtout le leader Flo. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Merci pour Flo et toute l'équipe, nous leur transmettons votre commentaire ! A très vite chez Burger King La direction
Le 16/03/2023 à 12:02
Superbe expérience hier soir à ce Burger King, la salle est très propre et la nourriture est très bonne. Merci à Elisa, Lilian, Mathilde, Florian & le manageur aux cheveux longs. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux ! L'équipe est ravie de vous avoir satisfait :) Pensez à télécharger l'application afin de bénéficier de nombreux avantages. A très vite chez Burger King ! La direction
Le 16/03/2023 à 09:15
Bonjour, Je laisse cet avis suite à mon passage dans ce lieu mythique qui est Burger King. J'ai été servi par un grand brun nommé Florian. Son service était impeccable rien à dire, à l'image du restaurant. Merci beaucoup car après avoir eu 5/20 à mon partiel cela m'a remonté le moral.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian, Désolé pour ton partiel ;) ! Ravi que notre Burger King sois ton meilleur anti dépresseur ! En plus c'est sans ordonnance et sans restriction. N'hésite pas à télécharger l'application, qui pourras te donner pleins d'avantages et même te permettre de commander en livraison lorsque tu seras entrain de réviser ! J'espère que lors de ta prochaine venu, ca sera pour fêter la réussite de ton partiel ! A très vite, La direction
Le 16/03/2023 à 09:13
Bonjour, Suite à mon expérience dans votre restaurant dimanche, j’aimerais vous remercier service rapide, sans oublie et surtout avec le sourire, quel plaisir ! Merci à Florian et toute l’équipe pour leurs gentillesses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour ce commentaire très élogieux ! Il est transmis aux équipes ! A très vite, La direction
Le 11/03/2023 à 14:05
Très mauvaise expérience chez ce restaurant qui a remis des bons d offre promotionnel à ma fille lors de l anniversaire d une copine qui s y était passé. Hors ces bons ne sont pas valables dans le restaurant mais uniquement au drive (alors que ce n est pas marqué)
Le 22/02/2023 à 18:37
C'est pas terrible depuis quelques années qu'on a vu fleurire c'est burger king et disparaître nos Quick ben honnêtement il n'y a aucune comparaison et avec tous les gens que j'ai pu en discuter au azar dans 98% des cas les gens me disent pareil c'est 100 fois meilleur Quick, même les sauce dans les burger sont fade insipide des vulgaire mayonnaise à peine travailler pas du niveau de Quick incomparable sinon par exemple au burger king de la rose vu que ben malgré tous comme tous le monde des fois je mis arrête avec mes filles mes j'évite au max car sa ne me plaît pas plus que sa , ben ils oublie toujours quelque chose 8 fois sur 10 il vont oublié un truc à Mac do la Valentine bizarrement sa n'arrive pas eux à la rose c'est incroyable alors en plus ses super chers pour ce que ses et ses en comparaison à Quick incomparable rendez nous nos Quick on en veut pas de votre mer..
Le 21/02/2023 à 10:15
le plaisir de se retrouver devant une bonne salade ou un bon hamburger pour une soirée tranquille ...Et de plus très bon .j'adore les frite a la raclette mes en se moment ya n'a plus ......
Le 20/02/2023 à 13:12
Personnel sympas mais hélas dès que on vérifie pas notre commande il manque toujours un produits j’en ai fait les frais aujourd’hui il me manque un Burger sur ma commande … Merci de faire un effort pour la prochaine fois
Le 15/02/2023 à 13:45
Notre restaurant du mercredi. Personnel agréable et serviable. Peu d'attente. Un peu trop de courant d'air en salle et en terrasse couverte, mais bon il faut choisir sa table
Le 27/01/2023 à 23:48
Restaurant chaleureux et personnel accueillant. J'ai demandé de l'aide pour ma commande et un équipier m'a gentiment aidé alors qu'il y avait du monde. Service rapide et conforme à ma commande. Je recommande vivement.
Le 27/01/2023 à 18:41
Restaurant plutôt cool et chaleureux, surtout l’employé Thomas super craquant! Il m’as fidéliser, je reviendrais avec plaisirs
Le 27/01/2023 à 02:48
Le restaurant était très propre . Les employés très accueillant et disponible. Le service rapide et les burgers excellent
Le 27/01/2023 à 00:38
J'ai adoré mon repas dans ce restaurant, le personnel est très accueillant. Service rapide au top !
Le 26/01/2023 à 22:58
Honte a vous on viens vers 22h10 pour manger donc on prend emporter mon conjoint prend un menu Rösti Forestier et moi chesseburger bacon faut savoir qu’on habite pas a coté on rentre a la maison pour manger tranquille un menu qu’il a payé dans les 16 € Rösti forestier sans steak dedans regardez a quoi ressemble le burger Ils s’amusent de jouer la pétanque avec les glaçons derrière le comptoir et devant leur responsable qui lui ne sert a rien !!! Voila 16 € jeté a l’eau ! 😡
Le 26/01/2023 à 13:47
Excellent fast food. D'habitude Burger king est au top mais là c'est le meilleur! Propre, personnel aimable et surtout la nourriture est excellente et à température idéale. Bravo à toute l'équipe !
Le 26/01/2023 à 13:28
Équipe chaleureuse et souriante, les burgers sont toujours aussi bons le service assez rapide (Prévoir un peu plus long si entre midi et deux car rush). Terrasse propre et bien entretenue
Le 26/01/2023 à 13:05
Une valeur sûre de la restauration rapide !! Efficacité, rapidité. Le gros plus les couronnes et ses avantages. La preuve, aujourd'hui j'ai mangé gratuit.
Le 26/01/2023 à 08:31
Très déçu je ne reviendrais pas nos menus étaient froid on a demandé d en avoir d autres ou de les chauffer ils ont fait semblant de le faire et nos sandwichs étaient encore froid. Magasin horrible
Le 24/01/2023 à 00:02
Je me suis rendue dans ce fast food ( certes un 31 décembre) où l horaire de fermeture était donc avancé,cependant il me semble que plus d'une heure avant celle ci il est indélicat d' insister pour transformer ma commande sur place par une a emporter !!!! Dans ces cas là autant l indiquer sur les bornes de commandes ,j aurais de fait choisi un autre fast food au lieu de consommer ma nourriture sous l oeil agacé des employés !!! Au même temps quel choix avais je ??? Manger debout sur le parking ??? Bref expérience désagréable
Le 21/01/2023 à 22:08
Je suis vraiment mais vraiment déçue de ce restaurant ! C’est inadmissible la manière dont les employés font les commandes ! Nous avons commandé des wings, elles n’étaient pas dans notre sachet, nous sommes revenus et à ma grande surprise ce n’était toujours pas des wings ! Au prix auquel ont les payes C’est vraiment n’importe quoi. C’était la première et la dernière fois que je retourne la bas et ça m’étonne pas qu’il n’y avait personne lors de mon passage … ça en dit long sur leurs compétences ! Et au passage je crois qu’ils ne connaissent pas leurs recette parce qu’il manquait des ingrédients dans mon sandwich. Il est à fuir, n’y allait surtout pas !
Le 20/01/2023 à 17:30
Nous étions quatre nous sommes arrivés à 21H00 il faisait très froid dans le restaurant, les burgers étaient froid en revanche le service à table correct. Payer 41 euros pour mal manger nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Mme Rougier, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus N'hésitez pas revenir vers nos équipes pour que nous puissions refaire votre commande et satisfaire vos attentes.
Le 15/01/2023 à 19:16
il manque du personnel. a 12h la même personne prend les commandes du drive, encaisse, prepare la commande et la livre au guichet. c etait un mercredi à 12h, la personne a perdu ma commande. incapable d en preparer une autre pour moi. j ai du contacté 3 personnes du personnel au comptoir car je suis rentrée dans le restaurant pour avoir gain de cause. finalement aprés 45 mn j' ai pu avoir ma commande sans geste commercial juste un excusez nous. personnel incompetant!!!
Le 03/01/2023 à 17:35
Bel accueil, équipe agréable comme toujours. Mes sandwichs sont très bons. Le service à table confortable. Bravo,
Le 03/01/2023 à 12:02
Manque de sérieux... 2 cheeseburger bacon mais sans bacon..... et manque une bouteille d eau dans le menu enfant... A casino chaque commande il y a un truc qui ne convient pas ...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire changer d'avis sur notre restaurant . Votre restaurant La valentine
Le 22/12/2022 à 21:51
Salade bien meilleure que chez d'autres concurrents. Choix et variétés à gogo. Il y en a pour tous les goûts et tous les régimes vegan et autres. Franchement sort du lot
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux grâce a vous ! Merci et à bientôt pour déguster nos excellents produits
Le 05/12/2022 à 11:39
J’y retournerais avec plaisir! J’y suis allé manger un samedi ou il y avait beaucoup de monde. L'organisation, la rapidité et la qualité étaient au rendez-vous. Ça faisait longtemps que je n’avez mangé dans un fast-food car un peu déçu mais celui l’a redonné le goût. J’ai étais agréablement surpris par les burgers bien réalisés Je recommande
Réponse du propriétaire :
Wahou ! Commentaire genial ! Mon équipe est ravi de vous avoir entièrement satisfait ! A bientôt dans votre restaurant préféré
Le 27/11/2022 à 21:21
Je recommande on est tjrs très bien accueillis et le service est parfait, même lors de rush pendant la coupe du monde.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! A bientôt dans votre Burger king préféré
Le 27/11/2022 à 21:18
Équipe et personnel au top, nous sommes passé le samedi 26 novembre, en week end vers 21h15 , malgré une forte affluence le service était irréprochable et qualitatif, avec du personnel chaleureux aimable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! A bientôt dans votre Burger king préféré
Le 27/11/2022 à 17:30
Nous sommes venues manger avec des copines jeudi soir, et nous avons passé un superbe moment ! Un accueil chaleureux par une équipe au top, et un service rapide : quel bonheur de manger un burger CHAUD 🍔 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! A bientôt dans votre Burger king préféré
Le 27/11/2022 à 14:58
le samedi 27/11/22 à 21h commande sur place, au bout de 20mn toujours pas de commande, que j'ai dû aller récupérer en caisse. Commande qui n'était pas prête. Les personnes qui m'accompagnaient avaient terminé de manger., Mes frites étaient à peine tièdes et sèches, le serveur qui 'm' a ramené mon déssert, pas souriant du tout,. Tire les chaises pour balayer, au lieu de les soulever, donc grand bruit dérangeant, toilettes pas propres. Nous étions assis au fond de la salle, mais le plus scandaleux, une des personnes travaillant en cuisine hurlait au lieu de parler, pendant un long moment, voix perçante; cette personne ne se souciait visiblement pas, du faît qu'elle dérangeait; Message pour cette personne : Madame sachez que les gens viennent se détendre ! changez de boulot si vous ne savez pas travailler dans le respect de vos clients!!! Plusieurs autres clients étaient aussi dérangés. Résultat : nous sommes partis à cause de ses cris et j'ai terminé de manger chez moi, alors que j'avais commandé pour manger sur place et me détendre après séance de ciné. établissement dans lequel je ne retournerai pas, et que je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de votre mauvaise expérience et toute l'équipe se joint a moi pour vous exprimer nos plus sincères excuses. Je vous invite a revenir afin de vous faire changer d'avis sur notre restaurant
Le 18/11/2022 à 20:34
Drive du dimanche 6 novembre en fin d'après-midi : nous avons pris 2 menus Veggie Steakhouse. Nous n'avons jamais vu ça. Dans les burgers, il n'y avait que : 1 steak veggie encore surgelé, 2 morceaux de bacon et une tranche de fromage. Rien d'autre. C'était franchement dégueulasse. Et par ailleurs, on nous a fait prendre directement le menu XL sans notre accord mais cela ne nous a pas dérangé, sauf que les portions de frites étaient moyennes et non grandes. On s'est donc bien fait arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après recherche de votre commande ce sont des Veggie Cheese and bacon que vous avait eu. C'est donc pour cela qu'il n'y avait rien d'autre que steak fromage sauce et bacon. Mon équipe respecte l'entièreté des procédures de cuissons et je doute que vos steaks vous ont été donnés congelés, mais peut être pas a votre convenance au niveau de chaleur et je m'en excuse. Je vous invite a repasser afin de vous faire changer d'avis sur notre restaurant et notre superbe gamme Veggie ! A bientôt
Le 07/11/2022 à 19:47
les tables sont sales à notre arrivée. nous avons du demander à un employé pour avoir une table propre. il a été très gentil mais on se rend vite compte qu il est sûrement seul et débordé. il n y avait plus de glace de disponible... alors oui nous sommes en novembre mais avec nos belles températures actuelles nous aurions apprécié d en déguster. le service est rapide. pour le reste tout est une question de goût... je préfère les autres enseignes pour ceux au poisson pour ma part
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et désolé pour votre expérience mitigée Peut-être vous laisseriez vous tenter par une de nos recettes VEGGIE afin de vous faire apprécier nos délicieux burgers A bientôt
Le 23/10/2022 à 23:28
J'aimerai savoir si c'est normal.. aujourd'hui (le 23 octobre 2022) à 11h15 nous étions 4 personnes à attendre d'être servies devant un comptoir vide de personnel. Une dame (maladroite dans sa démarche, je l'entends, mais pas mal intentionnée) à tenté de se faire remarquer afin que nous soyons servis. C'est à ce moment là qu'une jeune femme, assise à table avec 3 autres personnes, nous a dit qu'elle faisait parti du personnel et que la démarche de la dame était interdite. Ce à quoi 2 d'entre nous ont répondu que ce n'était pas normal que 4 membres de l'équipe (certes en pause repas) nous ai laissé (tout en nous observant) plus de 15 min patienter sans prévenir personnes de l'arrivée de clients (Ha si pardonnez moi ils nous ont dit criez pour vous faire remarquer ). Cette dernière nous a dit avec dédain qu'elle était en pause et que cela ne la concernait pas. Puis elle et 2 de ses collègues ont fait plusieurs remarques déplacées à notre sujet (excusez nous d'être clients et de vouloir être servis en conséquence). Cette attitude était très peu professionnelle !!! Pourquoi engager du personnel, volontairement si peu aimable, dans un lieu où les clients viennent pour se détendre ?! Madame si vous n'aimez pas votre métier quittez le et laissez la place à des personnes plus professionnelles que vous . Je me suis donc rendue chez Macdo qui a su me servir avec le professionnalisme et le sourire que j'attendais.
Le 17/10/2022 à 20:28
20 minutes d'attente pour une petite commande à emporter. Le personnel est vite débordé, et juste un petit désolé pour l'attente.. Et comme la commande a été préparée en plusieures fois, il a fallu tout réchauffer en arrivant. Si vous êtes pressés, ne vous y arrêtez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, chaque membre de mon équipe donne son maximum à chaque rush afin de vous offrir un service rapide et de qualité. Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je vous invite a revenir afin de pouvoir changer d'avis Cordialement La direction
Le 09/10/2022 à 18:56
Une soirée decevante commencée dans un restau des 3 palmes... On se rabat sur le Burger king à 21h15. Service à table sans serviette ni fourchette pour king fries. La personne à côté, arrivée 2 min après, servie à table avec paquet de serviettes de 2 cm d épaisseur. Mon whopper juste tiède, les tomates se faisaient la malle. Une soirée avec pas de chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de cette mauvaise expérience Nous espérons vous satisfaire complétement la prochaine fois Cordialement
Le 24/09/2022 à 23:00
Rendez moi mon bacon non de Dieu ! Payer un supplément pour au final ne pas l’avoir ! Enlever la roquette car intolérant et les mettre quand même… Pauvres WC… Et en plus de ça, une bonne équipe mais mal organisée donc trop d’attente… Néanmoins, le personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 10/09/2022 à 15:52
L'application ne marche pas mais le responsable a fait un geste commercial. Au moment de nous servir à table,. Pas de serviettes ni de jouet pour le petit sur le plateau. Sandwiches bons mais coca sans bulles bien que sans glaçons. Enfin Burger King merci d' apprendre à vos équipiers à soulever les chaises en passant le balai ou par pitié mettez des patins aux chaises !!!!! Bruits de chaises traînées insupportables. Très très très bruyant !! Les 2 étoiles sont justifiées par la bonne présentation des sandwichs et le geste commercial du responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour. Nous nous excusons de l'expérience moyenne que vous avez vécu et nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire totalement lors de votre prochaine visite Cordialement
Le 07/09/2022 à 14:04
Lieu agréable pour les enfants avec aire de jeu les toilette peux mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour ! En espérant décrocher la cinquième étoile la prochaine fois !
Le 04/09/2022 à 05:14
Service à table déplorables et très long 45mn Une salle très bon bruyante Table pas propre il a fallu que je nettoie moi même la table avec une lingette C était la première fois que je venais plus jamais j y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous efforçons au quotidien afin de vous garantir un service rapide et d'une qualité irréprochable Nous vous invitons a revenir dans notre restaurant afin de vous faire changer d'avis Cordialement La direction
Le 29/08/2022 à 18:31
Sa fesait longtemps j’avais pas manger Burger King , j’ai était agréablement surpris par ce restaurant très beau , une belles équipes au top tous souriant , notre repas était chaud es a était servi rapidement . A très vite , ma famille et moi reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravi de vous satisfaire au quotidien ! A bientôt dans votre Burger King favori !
Le 27/08/2022 à 23:03
À fuir ! Personnel antipathique et méprisant🥺☹ ! Cela fait 2 fois en peu de temps que nous rendons sur ce restaurant, la 1ère fois pour un drive et la seconde en salle sur place, être obligé de réclamer nos sauces que nous avons payé, des serviettes ect.... avec un pincement de bouche + un mépris afficher non dissimuler !!!! Puis je les mis vos sauces là !!! Regardez bien ....puffff ...C'est le comble😳 ....je pense certainement que désormais nous nous rendrons au restaurant en face des 3 palmes qui sont eux d'une gentillesse et une amabilité sans pareil....🤩🤩🤩🤩🤩🥇👌 vraiment à fuir....si on ne supporte pas le public, il faut faire autre chose ....je déplore l'état des WC c'est vraiment pas top non plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, mon équipe est constamment a la recherche de votre satisfaction et je déplore votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Je vous invite a revenir gouter nos excellents burgers afin de vous faire changer d'avis sur notre qualité de service Cordialement
Le 25/08/2022 à 17:38
Flo & Flo, les sangs de la veine, m'ont accueilli comme jaja. Agréables, professionnels, adaptables, je me suis senti soutenu comme le glaçon par le Pastis. 12/10 would go again.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la dédicace a nos deux STARS ! Ravi de vous avoir satisfait En espérant vous revoir bientôt dans votre BK préféré !
Le 21/08/2022 à 18:36
Tres bon accueil, Nous avons été super bien accueillis, particulièrement par deux membres du personnel qui ont été très gentilles, Clarisse qui a changé mon Coca et la seconde à échangé mon Sunday navré je n'ai pas réussi à lire son prénom. J'appelle ça du service et avec aimabilité. Les Burgers très bon j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus chauds en revanche les frites étaient chaudes, croquantes et craquantes. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour génial ! A bientôt dans votre burger king préféré
Le 16/08/2022 à 13:53
Cela faisait plusieurs mois que je n i etais plus aller pour certaines raisons.Aujourdh ui agréablement surprise propre,personnel souriant,.poli. Nous i retournerons .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Mon équipe fait tout au quotidien afin de vous satisfaire un maximum En route pour la 5é étoiles lors de votre prochaine visite !
Le 16/08/2022 à 09:07
Menu veggie tres bon et par contre le menu enfant Pas top. Le burger du menu enfant n'a meme pas de salade. Par contre l'espace de jeu extérieur pour les enfants est très bien. J'enlève une etoile pour le manque de proprete des tables. Ce n'est pas la faute des employés ils courent partout et son trop peu pour le gerer..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nos équipes donnent leur maximum chaque jour afin d'assurer un service de qualité. Malheureusement parfois certaines petites choses passent entre les gouttes… En espérant vous satisfaire pleinement la prochaine fois ! A bientôt
Le 13/08/2022 à 12:15
Je suis très satisfaite du service que j’ai reçu dans ce restaurant. En effet, la salle était très propre et bien décoré, le personnel réactif et à l’écoute. La nourriture était très bonne et chaude. J’ai été servi en même pas 5 minutes Je recommande ce restaurant si vous voulez vous régalez. Je reviendrais avec plaisir car j’ai été très satisfaite de l’accueil et du service
Réponse du propriétaire :
Vous pouvez revenir quand vous le souhaitez ! Mon équipe et moi sommes ravis de vous avoir combler de bonheur ! A bientôt dans votre restaurant préféré
Le 13/08/2022 à 12:05
Super restaurant, des produits enfin CHAUDS comparé à leur voisin deux rues plus bas. Merci au Monsieur qui nous a apporté le plateau, très agréable et très marrant. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Un retour au top ! Merci pour notre super mascotte !!! A bientôt
Le 12/08/2022 à 19:11
Grosse déception. Ce jour a 12h commande sur place. Arrivé de mon plateau il manque 1 burger. Premier passage aux caisses. Il manque un livre jouet second passage aux caisses. Comme souvent une partie du personnel souriant aimable et l autre partie qui se demande ce qu ils font là et vous le font ressentir. J ouvre ma pseudo salade césar chiken et là nouvelle surprise, pas de poulet juste quelques pâtes des tomates séchées du parmesan et beaucoupppppppp de salade verte. Marre des allers retours, je laisse tomber. Je vais chercher les glaces des enfants et là pareil une coupe remplie normalement l autre à moitié vide. Bon ben il y a assez d offres dans le secteur pour ne plus y retourner. Et surtout évitez vos réponses de manager copiées, collées démontrant le peu d intérêt que vous portez à votre clientèle. Les soucis se gèrent en amont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous efforçons de satisfaire tout nos clients au maximum. Mon équipe aurait été ravi de vous corriger ces erreurs afin de vous faire passer un moment agréable au sein de notre restaurant Merci
Le 07/08/2022 à 12:25
J’ai mis 5 étoiles car le service est rapide ; les commandes toujours bien respecter, les salariés sont au top. Restaurant propre, bravo aux équipes de ce BK qui font un bon boulot 💪🏼
Réponse du propriétaire :
Super retour ! merci pour mes équipes qui donnent 100% au quotidien pour vous satisfaire ! A bientôt
Le 10/07/2022 à 01:08
J ai passé commande avec ma femme et ma fille.le restaurant était chargé et ma fille a fait tomber le milkshake et s est mise à pleurer. Je suis donc allé voir le manager (il s appelle nicolas)pour en reprendre une . Il a été très agréable. Il nous a refait le milkshake immédiatement et gratuitement. Cela a mis fin aux pleurs de ma fille qui nous cassait les oreilles. Merci beaucoup Nicolas 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ! Vous avez nos 5 étoiles vous aussi !!!! A bientôt dans votre restaurant préféré !
Le 05/07/2022 à 22:36
Restaurant propre bien tenu équipes agréable franchement rien a dire niveau burger parfait il sont bien rempli pas de manque de sauce au autre contrairement à d’autre endroit .merci à toute l’équipes de Burger King 💪💪👍👍
Réponse du propriétaire :
Un super retour !! mon équipe est ravi de votre commentaire. Merci Vous êtes notre King !!!! A bientôt dans votre restaurant préféré !
Le 29/04/2022 à 10:31
Personnel pas du tout pressé, ni impliqué dans la préparation des commandes je commander souvent là-bas il manquer toujours quelque choses ( une frite, une boisson, dès couverts) Le personnel n'a pas vraiment envie de travailler sans parler de l'hygiène une personne en cuisine qui n'avais pas de filet sur ces cheveux ? C'est désastreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 13/04/2022 à 00:09
J'aime beaucoup car fréquentation acceptable même en plein midi. Personnel agréable et grand parking pour se garer. Possibilité pour les végétariens de manger.
Le 27/03/2022 à 20:58
Toilettes très sales 🤬 Manque une partie des aliments. Dans l’obligation de se déplacer 4 fois. Plus de cuillère! Facile quand on veut manger une glace….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolé que votre expérience dans notre Burger King n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons fait le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Encore désolé pour cette visite
Le 23/03/2022 à 11:55
1 étoile car on ne peut pas mettre moins ! J'ai commandé plusieurs menus avec plusieurs soda et à ma grande surprise il y avait de la peinture blanche dans mes sodas. C'est dégueulasse, je ne reviendrai plus jamais, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie et je n'aurai jamais pensé voir ça un jour, c'est ignoble. Merci pour l'intoxication alimentaire et le service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 10/03/2022 à 21:19
J'y suis allé un mardi soir, le drive était plein mais personne à l'intérieur. J'y ai passé 10 minutes après la commande pour récupérer 2 sachets de wings. Pas top pour un fast food..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/01/2022 à 07:39
Visite agréable service rapide personnel compétent. Aucun oubli sur la commande ... c est tellement agréable... vous faites de l ombre à celui en face des trois palmes ... celui là plus jamais !!!!! Bravo à toute l équipe et aux managers !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali et merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire élogieux !!! On continue le taff pour vous servir au mieux A bientôt dans votre Burger King de Marseille La Valentine Grand V
Le 19/11/2021 à 23:46
Excellent Bon rapport qualité prix Personnel impliqué, aimable, compétent et performant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, 5 étoiles vous êtes au top Merci a vous
Le 26/10/2021 à 12:35
Personnel et responsable agréable. Ils reconnaissent quand une petite erreur est commise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, Merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire très constructif Je transmettrais à mes équipes ce message d'encouragement Au plaisir de vous revoir dans votre Burger King de Marseille La Valentine Grand V
Le 06/10/2021 à 14:11
Je ne suis pas là plus grande fan de ce genre d’établissement pour ma fille, mais hier midi (05/10) je n’avais rien à dire sur le service malgré le monde présent à cause de la grève. Bravo aux deux personnes en caisse pour leur gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, merci pour votre commentaire, je transmettrais votre sympathique message à mes équipes. Un grand merci et au plaisir de vous revoir dans votre BK Marseille La Valentine Grand V
Le 15/09/2021 à 19:12
Service catastrophes des employés entrain de jouer les gens ce mêle du service ils présent pas et en viens avec notre argent.les livreur attend c quoi ça je veux une explication !!??22/03/24 a 20h
Le 30/08/2021 à 08:06
Globalement la commande était bonne, les burgers bien structurés, garnis et chaud. Cependant, le temps de service était un peu lent pour le nombre de commande en cours de préparation. De plus les frites au cheddar ne contenaient pratiquement pas de cheddar.
Le 05/08/2021 à 22:12
Mauvaise expérience. Pas très propre ! Service hyper long alors que fast food pas du tout bondé, commande sur laquelle il manque une partie de la commande, mais heureusement que j'ai vérifié la commande et enfin, une fois arrivé à destination, je me rends compte que les couverts de la salade sont manquants 😤. Ça fait un peu trop pour moi et une chose est sûre, je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue
Le 23/07/2021 à 00:27
Accueil très sympathique. Service rapide, produits servis très chauds contrairement à d'autres enseignes où ils vous donnent des hamburgers ou des frites à peine tièdes parfois.. Très bon rapport qualité prix et service fidélité récompensée rapidement grâce aux couronnes collectées, inscrivez vous sur l'application et vous aurez rapidement glaces ou burgers offerts. N'oubliez pas aussi les offres du mercredi ! Je conseille cette enseigne, moins cher que McDo et plus de choix pour les vegan que KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura et surtout un grand merci pour ce commentaire génial Je transmettrais évidemment tous ces compliments à mes équipes A très vite dans votre Burger King de Marseille La Valentine Grand V
Le 22/04/2021 à 20:14
Passage au drive. Accueil très sympathique et agréable. La personne à la commande (loic) vraiment très agréable et la jeune fille a la caisse très sympathique également (ines) En plus nettement meilleur qu'un autre fast foot rien par la qualité de la viande. Je recommande vivement
Le 19/04/2021 à 14:04
Restaurant au top! La prise de commande est rapide et efficace, le personnel est souriant et dynamique, les produits son prêt rapidement et gustativement bon (ni trop de sauce ni pas assez, steak juteux et boisson bien rempli) ce restaurant a toute les qualité que peu attendre un client, je suis donc un client satisfait qui reviendra a coup sur ! Encore bravo
Le 18/02/2021 à 20:11
Accueil parfait, service parfait. J’ai commandé un double cheese bacon xxl spécial en 2 minutes max mon burger était dans le sac malgré un gros flux de clientèle. Rien a redire a part MERCI même si je vous en veux d’avoir enlevé le Quick !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous et un grand merci pour ce commentaire que je transmettrais à mes équipes L'équipe du Burger King reste la même que Quick :) avec toujours autant de passion à vous servir
Le 30/01/2021 à 09:00
Drive efficace, j'ai adoré le Cantal et les bonnes grosses frites. Sur place, ce n'est pas mal non plus de déjeuner au frais en pleine canicule. J'ai l'impression qu'il y a plus de personnel qu'au Mac Do, moins d'attente et c'est appréciable. Habituellement, je ne suis pas trop fan de cette restauration rapide mais c'est bon de temps en temps ! Miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice et merci pour ces 5 étoiles, Comme vous le dites si bien c'est bien de temps en temps, le principal c'est que ce soit chez nous !!!! Encore merci
Les autres restaurants
💬 Ca fait deux fois que je commande et je ne suis pas déçue. Temps d'attente raisonnable, le choix est important et c'est très bon. Dommage qu'on ne puisse pas payer par carte.
💬 Très bon accueil. Produit de bonne qualité.
💬 Les falafels sont excellents, l'intérieur est très propre. Les pâtisseries sont sublimes. C'était vraiment délicieux, super accueil. je recommande ce restaurant.
💬 Cela fait plusieurs fois que je vais dans cette Mie Câline. Aujourd'hui, je suis tombé sur un employé très professionnel, souriant et énergique ! Je recommande ce lieux en espérant que vous tomberez sur la même personne que moi..
💬 Je me laisse régulièrement tenter pendant ma pause déjeuner , et je ne suis jamais déçu de la qualité de leurs bagels! Des produits frais, de qualité et un sourire qui dégage la bonne humeur! Je recommande
💬 Le meilleur de longwy ! Le service est au top ! La qualité est niquel et avec de grosse portion !! Le personnel est vraiment sympa et mention spéciale pour le patron ‘sousou’ qui sait vraiment bien recevoir sa clientèle ! Je recommande à 100% !!
💬 Bon mais peu fournis en viandes. J'ai dû trouvé 5 mini bout de poulet. A 13e je trouves ça cher. J'ai attendu 25 min pour avoir mes plats à emporter. Le service a table est beaucoup plus rapide
💬 La viande kebab est très bonne tout comme le pain fait maison . Les assiettes sont très copieuses. Le personnel est super sympa
💬 Les boissons sont bonnes. En revanche quasiment plus rien à manger à 15h et pour ce qui reste tout était industriel
💬 Très bon accueil, personnel sympathique et disponible, plats délicieux et suffisamment copieux, excellent rapport qualité/prix, nous recommandons vivement ! :-)