📌 Zone Industrielle, 342 Avenue Louis Braille, Av. de Saint-Tronquet, 84130 Le Pontet
💬 3966 Avis
Le 31/03/2024 à 12:11
Perso j'aime bien mieux que chez le concurrent. Plus goûteux, meilleur mais à consommer avec modération quand même
Le 28/03/2024 à 13:02
deux fois la commande au drive n est pas ce que l on commande la prochaine si il
Le 27/03/2024 à 19:39
Bonsoir, j’ai dû tomber sur un mauvais soir 21 h Frites froides ainsi que le Burger poulet cheddar et comme boisson coca zéro qui ne pétillaient pas et sûrement couper avec de l’eau Je ne mettrais plus les pieds dedans ou alors faite leur une formation le sourire n’était pas non plus au beau fixe. Bonsoir
Le 23/03/2024 à 14:24
Super 👍 service lia est sérieuse et aimable
Le 23/03/2024 à 14:21
Très bonne ambiance et très bon contenu servie par Lia très bonne serveuse
Le 22/03/2024 à 19:34
Lia super rapide toujours chaud aucune reproche
Le 21/03/2024 à 21:51
21/03/2024 : 21h00 - commande de 3 burgers à emporter : 2 burgers erronés. C’est impressionnant de bêtise Bien sûr je paye un big King et un whopper et je me retrouve avec un fish et un crispy chicken. C’est de l’arnaque. Je ne vais pas refaire 4 kms de voiture mais je suis furax. Et je viens de découvrir que dans l’emballage du fish = un burger avec 2 viandes. Ce resto part en sucette : le manager fait il son travail ??????
Le 18/03/2024 à 17:06
Service , impeccable, l' endroit est assez propre, le personel est respectueux .Je recommande vivement .
Le 18/03/2024 à 11:44
Bien dans l ensemble, burgers savoureux, on ne nous a pas mis de serviettes dans notre commande....! Mon Sprite manquait de goût !
Le 16/03/2024 à 23:37
Il faut m’expliquer pourquoi un samedi soir a 23h20 il n’y a plus de service intérieur et drive alors que la fermeture est à minuit c a ne rien comprendre , du coup les gens font demi tour ce direction macdo !!!
Le 16/03/2024 à 15:57
C'est un Burger King, le restaurant est propre, le temps d'attente est correct au vu du nombres de commandes à préparer.
Le 16/03/2024 à 12:41
Beau restaurant personnels très peu aimable, bonjour, merci n'existe pas, frites cheddar froid, réponse: on a un micro-ondes à disposition! Sans même un regard!
Le 10/03/2024 à 22:52
Il y a un réel manque de propreté dans cet établissement... des boîtes qui traînent au sol. Le sol qui colle...rien n'est rangé. Il y a un manque d'effectif c'est pas possible. C'est le premier BK où je vais qui est aussi sale. 0
Le 09/03/2024 à 15:00
Restauration parfaite, les employés qui y travaillent au top.
Le 08/03/2024 à 21:28
Magnifique , servi par lilia nickel tip top
Le 08/03/2024 à 21:28
Très bon moment passé , servi par Lilia , au top!!!
Le 08/03/2024 à 21:28
parfait super bon j’adore servi par lilia
Le 08/03/2024 à 21:13
Un des meilleurs burger king de la région, une bonne gastronomie, un service au top et de qualité (en particulier Lilia). Rien à dire!
Le 08/03/2024 à 21:12
J’aime beaucoup la serveuse Lilia elle est très sympathique
Le 08/03/2024 à 19:58
Servie par Lilia, super gentille avec le pins trop mignon, offre étudiante trop cool et l'offre c'est bon et pas cher trop bien
Le 06/03/2024 à 13:01
Je me suis trompée en commandant mon Burger j’ai oublié de retirer le bacon de ma commande sur la borne ( je ne manges pas de porc), j’ai demandé très poliment au jeune homme qui est en caisse de modifier ma commande étant donné qu’elle n’était pas traiter, il a refusé disant que je n’avais qu’à l’enlever moi même, je travaille à côtés je viens souvent et je ne viendrais plus au Burger King du pontet
Le 02/03/2024 à 19:06
Très bien , service rapide et chaud !!
Le 01/03/2024 à 19:43
Super la commande arrive très rapidement
Le 01/03/2024 à 19:42
Rien à signaler produit très bien présenter servie étonnamment vite. Je recommande.
Le 01/03/2024 à 19:42
Mais c’est extraordinaire comme burger je suis stupéfait
Le 01/03/2024 à 19:29
très propre, très bon et personnel accueillant.
Le 01/03/2024 à 19:29
Service rapide, les serveurs et serveuses sont très agréable le lieu et les repas sont propres.
Le 29/02/2024 à 14:32
Bonjour on a u un problème avec les glaces elle pique les dents et son trop froide merci de les passer au micro-ondes Bref sur se bisous L’équipe
Le 24/02/2024 à 16:22
Je me suis rendue cette semaine pour commander à emporter avec une collègue, nous vérifions toujours nos commandes car nous avons déjà eu quelques surprises... Lors de cette vérification la manageuse, une petite blonde nous a lancé des regards de hauts en bas et nous critiquait avec ces collègues de travail !!! Assez déçue du comportement de cette jeune femme...
Le 24/02/2024 à 14:09
Équipière lilia au top, le service à table est de qualité !
Le 23/02/2024 à 20:15
Super expérience, service ultra rapide Bravo Lilia !
Le 23/02/2024 à 19:42
Incroyable allez y en fammille , service au top
Le 23/02/2024 à 19:17
Cuisine très bonne ainsi que les serveurs (Lilia) serveuse accueillante et un sourire qui fait toujours plaisir
Le 23/02/2024 à 14:21
J’ai commandé au drive un Burger cripsy chicken cheese j’ai reçu un Burger au steak ( Jaime pas les steak) en plus il étais déjà manger. Ça me dégoûte… répugnant !!
Le 20/02/2024 à 12:38
Bonjour étant client assez fidèle au Burger King d’Avignon nord, je décide d’y aller le lundi 19 février vers 21h exceptionnellement, au niveau cuisine je n’ai rien à dire par contre je fût très mal accueilli par la manageuse qui était blonde petite de taille avec des sourcils assez volumineux, car la manageuse qui m’accueille d’habitude est super professionnel avec un accueil souriant, l’opposé de celle ci qui nous as très mal accueilli. Je pense fort au employés qui doivent la supporter à longueur de journée. Cordialement
Le 18/02/2024 à 21:03
Il manque toujours quelque chose ou une erreur dans les mauvais menus pourtant 3 menus dont un enfant faut pas sortir de saint Cyr!
Le 17/02/2024 à 14:54
Le hamburger et les frites étaient bien chaud , service parfait
Le 17/02/2024 à 14:37
Table nettoyer dès notre arrivée service rapide et personnel sympathique.merci
Le 17/02/2024 à 14:27
Service rapide et personnel très sympathique, je recommande.
Le 11/02/2024 à 20:26
Ambiance géniale, de quoi passer un moment agréable au près de ça famille et ces amis
Le 05/02/2024 à 21:50
Endroit super accueillant, personnel très sympa je recommande
Le 05/02/2024 à 21:11
Très bonne ambiance avec l’équipe. Très bien accueilli avec Lilila. Merci.
Le 05/02/2024 à 20:08
Super burger comme d’hab ! Et merci Lilia pour le service !
Le 03/02/2024 à 19:48
Une honte de faire des menu limité dans le temps qui ne vont pas jusqu'à la date annoncé (menu sanitaire et luffy )censé être en vigueur jusqu'au 18 mars mais en faite quand ils n'en ont plus en magasin c'est la fin de la promo. Dequoi faire venir des clients qui les veulent et qui partent sans . J'ai voulu appeler avant de réessayer et on m'a dit qu'ils ne les faisaient plus!!!!!! Publicité mensongère ou pas !!!!!!
Le 03/02/2024 à 13:56
Hygiène déplorable, personnel malpoli, honteux de demandé 5 étoiles pour avoir un café ou une glace offerte en échange
Le 02/02/2024 à 13:12
Je suis livreur Uber. Toujours des erreurs de commandes, échange de tickets entre commande, oubli boisson/dessert des sandwichs déjà froid avant de livrer. Jamais de sauce !! Les hôtesses pas aimables , pas de sourire. Franchement une honte.
Le 28/01/2024 à 13:47
J'ai adoré l'expérience offerte par Burger King pontet, avec un accueil chaleureux, et remise des plats rapide !
Le 27/01/2024 à 19:35
Drive ce jour, pour une fois, je n’ai pas pris le temps de vérifier et arrivé chez moi il me manque un sandwich et un menu king junior qui m’ont bien entendu été facturés!!! Franchement lire sur un écran et faire une commande n’est vraiment pas à la portée de tout le monde!!!😡🤬
Le 25/01/2024 à 21:17
Un service très décevant, notamment avec l'une des serveurses qui m'arrache le ticket de commande, oublie de nous servir les glaces (obligé de revenir 20min après pour lui rappeler) et bien sûr sans s'excuser et tout ça sans un seul sourire ou joie de vivre. Très maquillé avec des piercing, à recadrer ou même virer d'urgence !!!
Le 17/01/2024 à 12:45
Il nous manquait une partie de la commande 20 minutes pour l’avoir pour finir par manger froid nous n’avons pas du tout passé un bon moment
Le 14/01/2024 à 20:38
Wrap chèvre goût affreux salade marron à l’intérieur 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 14/01/2024 à 16:51
Très rapide et personnel très aimable 👍. Quand on rentre dans le restaurant, ça ne sent pas la friture comme d'autres restos rapides.
Le 11/01/2024 à 20:38
Le BK d Avignon Nord est très propre, des qu une table se libère elle est nettoyée (ce n'est pas le cas des restos rapides). Par contre dommage qu à midi il n'y ait déjà plus de salade.
Le 10/01/2024 à 10:39
On est allé manger un samedi a 12h30, on nous a apporté rapidement la commande mais pas de table pour manger...
Le 08/01/2024 à 20:22
Merci à Dounia pour le service et la sympathie de Corentin aussi!
Le 08/01/2024 à 20:06
Trop bien bien BK !!! Dounia la best ! 🙆♀️💁♀️
Le 08/01/2024 à 20:06
C'est tellement meilleur que MCDO, Dounia la meilleure.
Le 07/01/2024 à 17:01
Meilleur Burger King du monde entier i love you
Le 02/01/2024 à 17:51
A peine arrivés , la saleté saute aux yeux : des tables ni nettoyées ni débarrassées, des poubelles qui débordent avec des déchets au sol , lamentable ..
Le 02/01/2024 à 15:45
Je trouve inadmissible de devoir aller chercher son plateau après plus de 30 mn d’attentes … elles étaient où les personnes qui font le service ??
Le 01/01/2024 à 11:59
Quand un 1er janvier sur internet et les applis ça marque ouvert depuis 11h30 et qu'à 12h les portes fermées honnêtement c'est honteux surtout quand on voit le personnel à l'intérieur manger tranquillement leur repas
Le 30/12/2023 à 20:56
Pourquoi à chaque fois que je commande un burger special (sans salade sans tomate supplément cheddar) la commande n’est pas respecté ? Heureusement que je ne suis pas allergique… Par contre pour faire payer le supplément cheddar sans le mettre là vous êtes fort ! En plus de vérifier s’il ne manque rien maintenant va falloir ouvrir les burgers afin d’être sure qu’ils sont bien fait ? C’est quand même abusé…
Le 26/12/2023 à 14:40
Burger King se trouve sur la zone d Auchan Le Pontet. Commande à la borne à 13h45 servie à 14h06 soit plis de 20mn !!! Pour un fast food c est trop long. Fish et frites à peine tiède et ont oublié de mettre le ketchup et la mayonnaise. Je suis allé chercher ma glace au comptoir, il y avait 8 personnes derrière le comptoir et personne ne m à demandé se que je voulais. Toilettes et salle pas très propre et la personne qui nettoyé les tables , le faisait avec des serviettes qui servent avec les plateaux. Je déconseille vivement et surtout à fuir.
Le 23/12/2023 à 15:05
une employée m’a servie sans sourire ni de bonjour super désagréable.
Le 16/12/2023 à 14:17
Plusieurs fois que je commande avec uber eat et que c'est froid... La dernière fois j'ai du me déplacer car le livreur m'a livré une commande qui n'était pas là mienne !
Le 06/12/2023 à 19:38
À fuir niveau propreté, en pleine après midi très calme … l’état des wc sans commentaire … Vraiment très très sale !!
Le 02/12/2023 à 06:27
Toujours pareil dans ces fast fonds le produit avant consommation ne correspond jamais à la belle image sur le menu du Burger bien épais et appétissant.
Le 01/12/2023 à 21:17
J'ai commandé un tendercrisp cheese and bacon et j'ai eu un cheddar lover...
Le 30/11/2023 à 19:33
nous nous sommes régaler avec un accueil très agréable
Le 30/11/2023 à 19:33
Un accueil très chaleureux de la part de l’équipe de Burger King et plus particulièrement de la part de Anae et de la manager Andrea
Le 30/11/2023 à 07:57
Alors je me suis fait livrer un burger king hier soir et bien j'ai été malade toute la nuit je me suis tordu en deux de douleurs , intoxication alimentaire 👍 c'est la première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 29/11/2023 à 22:58
Très déçu de ce soir, la serveuse aigri pas un brain de politesse, ensuite j’ai pris des frites aux cheddar elles étaient vraiment pas bonnes, immangeable
Le 29/11/2023 à 18:24
Rien à redire, il ne manque jamais rien dans les commandes (chose rare en restauration rapide) Équipe agréable qui a toujours le sourire ! Gros plus pour ma part étant végétarienne c’est LE SEUL fast food à proposer autant de choix pour les végétariens alors merci !
Le 29/11/2023 à 17:23
Une équipe sympa et sans fautes dans la commande, rapide et efficace
Le 25/11/2023 à 20:27
Très déçue ! Commande faite au drive il manque une frite aucune sauce ni les gratuites ni les payantes ! Et le comble une glace King fusion demandé qui se transforme en une glace à la vanille simple ou sont les biscuits et le nutella ! Et svp pensez à habiller correctement les employés travaillant en extérieur par 5 degrés avec un vent de fou ! Les pauvres ils sont à plaindre bref mauvaise expérience
Le 24/11/2023 à 22:25
J’ai pris un menu wrap chèvre ,le verre de coca inclu dans le menu que j’ai pris avait était bu il y avais une trace de rouge à lèvre deguelasse (voir photo) le verre rempli à moitié vraiment une honte l’hygiène à revoir je ne passais jamais commande ici uniquement à mistral 7, maintenant je comprends pourquoi plus jamais Ps: au cas où j’ai essayer de vous appeler 5 fois pour vous le dire mais personne ne m’a répondu sur ce belle soirée
Le 23/11/2023 à 21:30
L'un des avantages de burger King c'est quand même les King fries bacon sauf qu'à partir de 21h y'en a plus, rupture de stock. 1 fois, 2 fois 3 fois j'en ai marre. J'irais à la concurrence la prochaine fois.
Le 23/11/2023 à 13:40
Service de qualité, dommage que certaines personnes soient moins chaleureuses que d’autres 😜
Le 22/11/2023 à 18:52
Bien mais comme dans beaucoup de BK, la propreté des toilettes laisse à désirer.
Le 22/11/2023 à 15:39
Service rapide à table , mais les burgers sont froid donc je suppose que préparé A l avance.
Le 22/11/2023 à 12:57
Service très agréable. Personnel réactif & souriant. Aucun oubli. Au top 👍
Le 22/11/2023 à 12:03
Parfait, le personnel très sympa et restaurant très propre.
Le 11/11/2023 à 19:47
Amabilité du personnel laisse à désirer Les sachets sont défectueux nous nous sommes retrouvés avec toutes nos boissons et glaces par terre avant même d'arriver chez nous ! Un scandale ! Sans parler de la propreté des lieux ! outrée !
Le 11/11/2023 à 18:43
C’est du fast-food comme les autres arrivé à 21h30 vendredi soir il y avait déjà plus de cheddar sur les frites. Les bornes de commande étaient presque tout en panne état des toilettes pas génial
Le 10/11/2023 à 19:34
Je suis venu ce soir deux erreurs dans les menus big king xxl on se retrouver avec deux petits . Boissons mal fermer tout à coulé dans le sac .poulet de hamburger pas cuit .j'ai appeller 6 fois personnes ne répond
Le 03/11/2023 à 20:10
Passage au drive, cette fois ci ce sont les compotes qui manquent dans les menus enfant (la dernière fois c’était les jouets). Et quand on demande mayo ketchup, on vous met dans le sac seulement 1 de chaque pour 3 menus. Sympa..c’était la dernière fois
Le 02/11/2023 à 13:50
S'il était possible de mettre 0, je le ferai. Employée du drive désagréable, insolente, incapable de dire s'il vous plait, se met à hurler comme une hystérique et refuse de me servir parce qu'elle ne m'entend pas. Du coup j'ai attendu pour rien et elle ne m'a pas servie. Inadmissible. Allez chez mcdo et que la serveuse retourne s'éduquer. Je fais remonter cet incident à la franchise. C'est très grave que vos employés se permettent de tels écarts. Par contre, quand je lui ai dit de parler mieux, là bizarrement elle m'a enrendue. Lorsqu'il y a de la pluie et du vent dehors, logique qu'on s'entende moins bien.
Le 01/11/2023 à 13:54
La moitié des bornes ne fonctionnent pas. 30 minutes d'attente pour être servi. Première fois que j'attends aussi longtemps dans un fast-food.
Le 31/10/2023 à 11:36
Le lieu est facilement accessible..le service est rapide. Le problème de ce lieu compte tenu des épisodes récurrents de COVID est la manipulation par les mains alors que chacun sait que les seuls couverts dans ce type d établissements sont les mains, sont les ouvertures des portes des différents accès du lieu ,des sanitaires du lavabo etc ..il serait bon d automatiser tout ça afin d éviter des contaminations. Je n entre pas dans le détail des préparations avec ou sans gants et de la manipulation des plateaux des chevalets et des bornes ..une conception à réinventer.
Le 30/10/2023 à 21:46
J’ai commandé à emporter dans ce Burger King, hier soir, à la suite de quoi je n’ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie…. Vu les précédents avis portant sur l’hygiène de ce restaurant, je sais désormais d’où vient le problème. À fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 28/10/2023 à 14:56
Longue attente , pas de frites chedar , des mouches autour de nous quand on mange et la propreté laisse à désirer
Le 27/10/2023 à 08:39
Nous avons trouvé que ce restaurant n'était pas propre, les plats presque froids et les employés étaient plus préoccupés par leur téléphone que par leur envie de bien faire
Le 26/10/2023 à 21:57
2,20 euros en plus pour un menu extra mais rien ne change, taille de boisson et de barquette de frite son les même qu’un menu king size, honteux !!!!
Le 25/10/2023 à 20:57
Menu enfant littéralement jeté dans le gros sac sans support pour la boisson résultat ? Du coca de partout ! Pas de serviettes. Pas de sauces. Pas de fourchette pour les king fries. Les glaces sont liquides! Ils ont speedé alors qu'il y avait pas grand monde. Dégoûtée !
Le 10/10/2023 à 19:59
De pire en pire le Burger King du pontet. Une attente inhabituelle( ça peut arrivé) cependant une Commande pourtant simple au drive: 1 King junior = pas de jouet alors que cela fait parti du prix 2 King deal au poulet donc 1 avec frite au cheddar = 1 kdeal au poisson !!! A 2 reprises on me pause la question ; du bacon avec les frites ??je dis non uniquement du cheddar; résultat on se retrouve avec du bacon 😳. Personne ne s excuse Ps ; il serait honnête de votre part de répondre également alors que les avis son négatif. Surtout lorque cela perdure.
Le 10/10/2023 à 19:09
Commande à emporter incomplète (manque frite et 1 burger). Impossible de joindre quelqu'un par téléphone + messagerie pleine. Et pas le temps de revenir physiquement au restaurant réclamer. J'espère juste que ma bonne foi suffira pour récupérer, lors d'un autre passage, le solde de la commande...
Le 09/10/2023 à 20:14
Difficile de faire plus lent pour le service. Attention si vous commandez avec le click and collect parking l’attente est estimée à 50 minutes en moyenne! Je me demande même si ils n’ont pas oublié qu’ils proposaient ce service…
Le 08/10/2023 à 19:09
Super resto rapide , bcp de choix et pour tous notamment les veggi bien joué
Le 07/10/2023 à 21:18
Je viens régulièrement et c’est la première fois que je suis choquée par la saleté des lieux. Poubelles tellement pleines qu’on ne peut pas trier nos déchets, sols et tables pas nettoyé et très sales. De plus, la moitié des bornes HS un samedi soir !!? C’est pas digne de la maison Donnez leurs des bras pour qu’ils puissent gérer le service et la propreté des lieux car ça ne donne pas envie de revenir
Le 07/10/2023 à 20:30
En temps normal pas grand chose a redire je ne mets jamais d'avis mais là c'est trop.... hygiene déplorable aliments partout au sol, poubelles qui débordent, lavabo cassé distributeur de savon arraché. Je vous epargne les photos des toilettes. Une aire d'autoroute fais rêver a côté. Je n'ose pas imaginer les cuisines... resté place personne ne fais quoi que ce soit pour le ménage ...
Le 04/10/2023 à 17:13
Table pas nettoyee Pour la cuisine je N ais pas tester Glaces super et rien a dire
Le 04/10/2023 à 12:47
Service rapide et efficace. Dommage qu'un problème d'eau empêche de choisir certaines boissons depuis quelques temps déjà.
Le 03/10/2023 à 18:09
Sale voir très sale. Honteux! Le sol gras pas nettoyé il est 18h un avant rush.. comment ca va etre apres? Détritus sur le sol. Table non nettoyées...et j'en passe. Moi qui étais adepte je n'irai plus jamais.
Le 01/10/2023 à 20:58
40 min d'attente pour récupérer un click and collect parking, nous avons eu largement le temps de voir le drive défilé devant nous.... Ainsi que des commandes à emporter. Au bout de 30 minutes je vais à l'intérieur me renseigner et là on me répond le clic and collect parking à du retard dans 4 min votre commande est prête, le résultat quand on vous prend pour des idiots nous avons été servi en même temps qu'un clic and collect qui venait d'arriver. Le concept fast n'est pas au point sur ce burger king car ce n'est pas la première mésaventure....
Le 29/09/2023 à 21:05
Un click'n parking qui ne sert à rien à part faire perdre du temps ! Plus de 35 min à attendre sur un parking, pour un service soit disant rapide c'est tout Sauf de la facilité, on paie juste avant les gens qui sont servis avant nous !!! La glace du menu enfant couchée, et non pas de problème de transport puisque le sac était dans un cosy bébé, donc bien calé ! Super le petit plaisir d'un enfant de 5 ans à ramasser avec les doigts 🤬 Aucune serviette, aucun intérêt de demander de sauces pendant la commande ils n'en mettent pas ! Bref dernière fois !
Le 28/09/2023 à 20:46
2 sandwichs en rupture de stock (zen et bbq lover) oubli d'une glace et d'une boisson au drive. Ce n'est vraiment pas terrible. J'ai essayé d'appeler pour signaler, injoignables
Le 23/09/2023 à 14:27
25 min d'attente. Le manager, chemise blanche, répond c'est normal. Aucun geste, attitude désinvolte, je prends ton argent mais je me moque de ta situation. Situation similaire dans un MC Do, desserts offerts pour mes enfants.
Le 22/09/2023 à 22:12
Décevant, L’environnement est sale. Toutes les tables, sols, poubelles débordantes de déchets. Alors que vous avez quasiment personne dans votre fast food Les boissons en grande taille, même pas plein dans l’intégralité. Pourquoi nous faire payer plus cher dans ce cas là. Sandwich demandé sans oignon et cornichons, je me trouve à manger des cornichons caché entre deux steak. Dieu merci je ne suis pas allergique car ça aurai pu être très grave. 1 étoile non méritée
Le 17/09/2023 à 22:53
Alors premièrement nous commandons sur uber eats et quand nous récupérons notre commande il n’y avais aucun article qu’on avais commander pour 76€ !!! Alors il manquais: Une box de 20 nuggets 2 steakhous 1 double cheese 1 menu king juniors Un coca Un Fanta Et nous avons réussis à la place 2wraps et 2 louisiane steakhous 8 nuggets et 4 boissons et c’est tout !!! Très dessus vous êtes pas prêt de nous revoir d’ici tôt!
Le 17/09/2023 à 13:40
Beaucoup trop souvent de produit en rupture. Hier soir: pas de glace - machine encore en panne, pas de wrape, pas de salade disponible, etc On a préféré partir à Mcdo du coup, c'est devenu un véritable désastre ce Burger King.
Le 09/09/2023 à 19:43
Une honte ! Le plus petit King Fusion que j'ai jamais croisé dans un Burger King ! Et quand je le signale, on me répond que c'est normal !!!
Le 08/09/2023 à 20:40
Je laisse cette avis puisqu'on peut pas vous joindre au téléphone, on nous m'est directement sur la messagerie et en plus elle est pleine. Peut être que la vous allez réagir.
Le 08/09/2023 à 16:05
Gérante très désagréable et lunatique, à fuir à tout prix! Ne respecte pas son personnel, celà en devient gênant pour manger correctement. Tout comme la station autoroutière qui s'y rattache, ne leur faites pas confiance c'est tout de la même famille.
Le 08/09/2023 à 01:46
À fuir le personnel ni plus ni moins qui oublie les serviettes Le restaurant était vide pourtant nous avons eu un repas froid. (Heureusement micro onde dans la salle) frite racies et dures immangeables tiedes Bref on n'y remettra plus jamais les pieds
Le 06/09/2023 à 12:12
Le pire Burger King que j'ai jamais mangé en France J'ai acheté un grand menu, ils m'ont donné un petit. Je l'ai changé mais les frites étaient terriblement salées et on pouvait voir le sel dessus Quand je me suis plaint de ça, ils m'ont juste regardé. Burger King France est vraiment bon mais cette branche est nulle.
Le 03/09/2023 à 17:57
Rien a redire sur les burgers et les frites qui sont très bons. Par contre ce n'est pas la première fois qu'on oublie des burgers ou autres ... Aucunes des trois ce sont excusés de cet incident ! Revoir son personnel qui préfère blaguer ou se remettre les faux cils en place que de vérifier les commandes ou la propreté du sol (des gobelets qui traînent au sol c'est moyen )
Le 29/08/2023 à 18:12
Il y avais du laissé allé mais ça va bien mieux ! Équipe dynamique, souriante et le ++ c'est qu'il ne manque rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez remarqué une amélioration dans notre service. Nous travaillons continuellement pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos encouragements envers notre équipe dynamique et souriante nous motivent à maintenir ces standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou commentaires. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Burger King Le Pontet
Le 28/08/2023 à 12:15
Vous êtes injoignable par téléphone et votre messagerie est pleine... Avec un peu de chance vous lisez et répondez aux avis.. Je viens de passer au drive. Il y avait tellement peu de choses commandées que j'ai fait l'erreur de ne pas contrôler. Sur 2 menus enfants, l'un n'a pas ses nuggets. La prise de commande à été laborieuse avec toutes les ruptures que vous avez mais oublier un lot de nuggets quand c'est avant le rush et qu'il n'y a personne au restaurant, ça promet pour vos gros services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre retour est important pour nous aider à identifier les problèmes et à améliorer nos services. Quant à l'erreur dans votre commande, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Oublier les nuggets dans un menu enfant est une négligence que nous regrettons profondément. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous mettons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous apportons. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier ces erreurs. L'équipe Burger King Le Pontet
Le 26/08/2023 à 23:39
Honteux. Niveau d hygiène à fuir . Poubelle qui deborde , vomit non nettoyer en pleine salle , toilette à faire peur . Comment peut ton accueillir du public comme cela ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Fauveaux, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à nos normes d'hygiène habituelles. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous excusons pour les inconvénients causés. Votre commentaire nous alerte sur des problèmes sérieux à résoudre immédiatement. Des mesures seront prises pour améliorer notre hygiène et nos installations. Si vous souhaitez en parler davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
Le 26/08/2023 à 20:48
A chaque fois que l’on passe au drive il manque des produits… ce n’est pas normal tout est marqué sur leurs écrans!!! Une fois ça passe mais à chaque fois soit il manque les sauces, soit il manque le jouet pour le fiston, soit il manque un produit. Nous avons remarqué aussi que la gestion des timers laisse à désirer les burgers sont sec et à peine chaud. Notre dernière expérience nous avons commandé une boîte de 9 nuggets mais arrivé à la maison pas de nuggets dans le sac. Concernant le téléphone du restaurant personne réponds et bien sur la messagerie est pleine… honnêtement ce restaurant mérite de l’amélioration et du sérieux du personnel!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elgreco Prod, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos visites au drive. Votre retour est essentiel pour nous, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer nos services pour assurer une expérience positive à chaque fois. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
Le 21/08/2023 à 16:51
Complètement sale et laissé à l’abandon, un veritable dépotoir. L’état du restaurant nous a dissuadés d’y commander à manger. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Simoes, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite. Votre feedback est très important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Votre description de la propreté et de l'état général du restaurant ne correspond pas du tout à nos normes habituelles, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous prenons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et améliorer l'environnement de notre établissement. Votre retour d'expérience nous aide à nous améliorer, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
Le 20/08/2023 à 22:30
Ou est la vaisselle réutilisable?! 3 fois que je vais à Burger King sur place et que je n'ai pas la vaisselle réutilisable ! À part ceci la serveuse est sympathique les commandes arrivent vite et les burgers sont bon. Un burger king à la hauteur de mes attentes mais la vaisselle svp!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco Tom, Nous vous remercions pour votre compliment. La vaisselle réutilisable est bien mise en place dans notre restaurant. Nous prenons en compte votre commentaire. L'équipe de Burger King Le Pontet
Le 19/08/2023 à 16:09
Frites servies tièdes Demande de remplacement font une drôle de tête Oubli sauce curry ; réponse sèche il n’y en a pas pas donc on vous amène votre plateau avec le manquant sans rien dire On va demander et là on en trouve Eau gazeuse à température ambiante même pas fraîches Toilettes sales comme le reste de l’établissement Bref à l’image de quelques mal aimables derrière le comptoir Le seul et pire Burger King Dommage pour une enseigne qui fait partie des meilleurs burgers….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Ghan, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons travailler sur des améliorations, comme la température des frites, la disponibilité des sauces et la propreté. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de vos impressions. L'équipe Burger King Le Pontet
Le 12/08/2023 à 15:33
15min pour 2 glaces c’est normal ??? Ne parlons surtout pas des employés qui servent en TN du jamais vue Des poubelles qui débordent tables sales Employés 2 de tensions Revoyez votre recrutement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly Chaloin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire. L'équipe Burger King Le Pontet.
Le 12/08/2023 à 13:05
Comme a chaque fois cool On a succombé a la glace stickers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefou Duq, Nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles ! Notre glace Stickers est tellement savoureuse ! À très vite dans votre restaurant. L'équipe Burger King Le Pontet.
Le 05/08/2023 à 17:01
Propre, service rapide et burgers délicieux et les frites biens charnues c est les meilleurs comparer à d autres enseignes ne changer rien, ah si il y a le burger avec du piments que vous ne faites plus dommage...
Le 01/08/2023 à 22:36
Bonsoir, je ne suis pas du genre à mettre des avis négatif mais là pour le coup je n’ai pas le choix que de prévenir les futurs clients. Nous avons manger le mardi 1 août 2023, a 22h30 chez vous. Et dans la salle au niveau de l’entrée des jeux nous avons vu une blatte, on a tout de suite prévenu les équipiers qui n’ont rien fait à part nous dire Ok. Votre cuisine est bonne sinon!!
Le 29/07/2023 à 18:36
Du jamais vu dans la restauration rapide!! Au moins 45min d’attente je trouve sa un peu abusé et pour couronner le tout pas de clim avec cette chaleur c’est juste insupportable
Le 25/07/2023 à 23:38
Merci Emma, merci ambre Vous avez sauvées ma soirée. Alors que tout était mal partie, elles ont su me redonner le sourire. Je demande donc une augmentation sur le champs pour tout le bien qu’elle apporte à l’entreprise. À demain :)
Le 25/07/2023 à 15:32
Nous avons été agréablement surpris de la rapidité du service et de l accueil très chaleureux, nous sommes en vacances et ce burger king rempli vraiment en positif tout ce qu on peut attendre lorsque nous venons en famille avec les enfants. Le personnel avait toujours le sourire, très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, c'est un réel plaisir partager ! Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances. À très bientôt, BK Le Pontet
Le 25/07/2023 à 13:27
Très bon et service rapide. Seul hic, frites froides, et malgré après l'avoir dit à votre employé fort aimable qui passe pour demander l'avis, il n'a n'as pensé à m'en proposer des chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Dumazy, nous proposons un service de qualité c'est vrai :) N'hésitez pas à venir au comptoir afin de vous faire des frites chaudes. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 23/07/2023 à 12:02
Super accueil, on n a pas le temps de se rafraîchir que votre commande est prête. La salade est top, fraîche et les accompagnements également. Quant au wrap, plus gros qu en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal lecomte, Nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles :) Nous avons un accueil exceptionnel c'est vrai :) Les ingrédients sont des qualités merci de l'avoir remarqué :) L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 22/07/2023 à 00:12
ATTENTION Des cafards sont venus nous rendre visite durant notre repas, ce qui a eu le don d'écourter notre repas J'ai bien peur que la propreté laisse à désirer.
Le 17/07/2023 à 17:20
J'ai eue l'occasion de venir plusieurs fois dans ce restaurant rapide et j'ai pu noter les efforts qui ont été faits à tous les niveaux. Tout d'abord la rapidité du service, la gentillesse du personnel, le nettoyages et l'inspection de la propreté. Ca méritait d'être dit.
Le 14/07/2023 à 21:03
Exellent endroits une équipe super adorable ce soir le QR code de mon king junior c'est arraché il me l'on changé sans problème. Aire de jeux génial pour les enfants
Le 13/07/2023 à 14:08
En arrivant la table n'était pas propre il a fallu la nettoyer nous même. Les toilettes sales, plus de savon au lavabo. Je pense que le manager devrait revoir l'ensemble des avis et mener des actions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mic Mar, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous. L'équipe de Burger King Le Pontet 🍔
Le 09/07/2023 à 13:00
Service sympathique, mais Mon Veggie Cheese & Bacon n'avait que 2 mini tranches de bacon, même pas visible de l'extérieur du burger.
Le 05/07/2023 à 15:00
Berk berk berk ok à 70 ans Burger King n est pas conseillé .. Mais voilà j ai voulu goûter Alors pourquoi pas celui du chef .. sauf Que heu rien à voir avec celui vue à la tv ! Le pain est mououou avec un goût de ?? A par les oignon et la sauce berkkkk
Le 04/07/2023 à 12:52
J'irais jamais plus chez burger king j'ai pris un wrap pour me régaler il était dégueulasse il y a pas d'autre mot a l'intérieur il y avait de la salade suivie de trois petit fromage de chèvre c'est une honte de vendre ça
Le 03/07/2023 à 21:56
Déçue par le goût des burgers en plus le repas a été servi presque froid. Et pour cause service trop rapide pour être chaud (1mn après ma commande, j'étais très surprise !) Néanmoins personnel dévoué mais le goût n'y est pas. Mais cela n'engage que moi. Je suis sans doute habituée à la concurrence...
Le 01/07/2023 à 20:17
Sale sale sale..... A fuir ! Le sol est dans un état de crasse incroyable, les clients tournent pour chercher désespérément une table propre, les poubelles débordent, plus de glaçons alors qu'il fait une chaleur étouffante......
Le 01/07/2023 à 14:28
Un Burger King blindé & une équipe complètement perdue. La propreté laisse vraiment à désiré. Le sol était collant, des aliments par terre & des cafards dans les toilettes … ça donne pas du tout envie de revenir !
Le 30/06/2023 à 13:10
Super service, super réactivité pendant le rush de midi. L'agent qui m'a servi ma commande a même pris le temps de complimenter ma chemise en me servant, plutôt que de juste me donner ma commande ! C'était très agréable ! Merci !
Le 28/06/2023 à 22:36
Bornes de commandes toutes fermées à 22h impossible de commander sur place. 40 minutes d’attentes au drive pour ne pas pouvoir prendre les burgers masters alors qu’ils font de la pub dessus tous les jours, pas de frites cheddar & bacon, pas de glaces…
Le 28/06/2023 à 21:26
Une heure d'attente pour des burgers à peine chaud, du coca lui qui était chaud sans glaçon et sans bulle, pas de serviettes, pas de sauce, table salle. Il n'y avait ni le fast ni le food. A un moment quand on ne peut pas assurer le service on ne prend pas les clients en otage après avoir commandé.
Le 27/06/2023 à 10:08
Très bien accueillis, une Burger Queen est même venue me renseigner sur les offres du moment ! Servis rapidement à l'heure de pointe. Tout était propre. Je recommande. Votre café est délicieux 😋
Le 14/06/2023 à 09:56
Arrivée hier après le rush (14h),personne au drive .après avoir passer ma commande je m avance à la seconde cabine ,après avoir poireauté un moment la personne du drive 3 sans même me dire bonjour me crache au visage que l encaissement et en dernière cabine (merci de le préciser la prochaine fois) si il y a ... personnelle malpoli décevant
Le 03/06/2023 à 12:10
Correct, pas eu d'erreur drive mais produit souvent trop cuit Par contre très long, trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omega 13, nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 25/05/2023 à 16:22
Rarement vu un Burger King ça Les écrans de commande sont sales Parlons des WC, horriblement sales, le savon pour se laver les mains est par terre. Ces parties étaient la plus plaisante. Passons à la suite ! Arrivés à table, servis sans sourire, sans bonjour. Rien ne manque sur la commande mais que les Wings sont cramés ! Je décide d’aller les faire changer et les employés me tenaient tête pour me dire que c’était la cuisson normale. J’ai répondu que j’en mange souvent et non ce n’est pas « normale », j’ai peiné à faire changer ma commande. En attendant, nous avons les burgers tièdes et les wings sont revenus un peu moins carboniser. Honnêtement, à fuir ! Un scandal ce fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Anne Nguyen, nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant votre passage dans notre restaurant. Nous avons pris en compte votre commentaire. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 23/05/2023 à 09:55
J'y suis allé hier personnel très très accueillant les menus sont bon frites et hamburger chaud pas comme un autre concurrent ou tout était froid et infecte juste le lieu cap sud
Le 20/05/2023 à 16:10
Le master cantal avait du bacon dedans, la viande est cuite depuis bien plus longtemps que le reste donc elle est froide quand le reste est chaud. Le fromage ne fond pas tellement la viande est froide Pour les King Fusion, 1 servi normalement et le deuxième moitié du gobelet. Pour l'hygiène...les règles ne sont pas respectées.
Le 20/05/2023 à 14:03
La serveuse renverse 50cL de coca sur mon conjoint. Il se retrouve trempé du ventre aux pieds. Moi je prends aussi sur les collants et chaussures de marque neuves ! Résultat on vous rembourse juste la commande sans autre offre et rien pour nos affaires souillées. Déplorable.
Le 19/05/2023 à 21:35
Commande effectué sur Uber Eat, pour 5 menues pour un total de 104 euros. Nous recevons la commande et après vérification nous constatons qu’il manque un menu burger ainsi qu’une boxe à partager. Nous contactons directement le restaurant leur demandant une solution. Il nous demande de revenir chercher le burger manquant ainsi que la boxe à partager nous refusons et demandons le replacement total de la commande étant donné que nous aurions manger froid, demande acceptée par la responsable. Une fois sur place accueil glacial et mettant en doute notre parole. Nous donnons le sac qui repart en cuisine et revient quelques minutes plus tard avec les mêmes burgers froids à l’intérieur et les mêmes sacs d’accompagnements. Nous avons testé en enlevant un oignon ring sur les six pour voir s’il nous changer entièrement notre commande. Et nous avons bien effectivement constaté 5 oignons ring froid sur les 6, donc notre ancienne commande. Une lettre partira dès demain chez Burger King France pour leur informer de la situation sur ce restaurant. S’il était convenu par la responsable de changer l’entièreté de la commande, faite le et ne prenez pas les clients pour des idiots.
Le 18/05/2023 à 14:35
Visite le 18 mai jour férié. Attente extrêmement longue commande à 13h49 arrivée près d'une heure après. Bornes de commandes fermées juste après notre commande car restaurant incapable de suivre la cadence. Et ça se dit fast food 🤣 Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Del, nous sommes désolés pour votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 18/05/2023 à 14:23
Venu ce midi en drive et moitié de la commande oublié 👌 deux burger ont été zappé. Payer dans le vent on adore ! Vous allez me dire : il fallait vérifier votre commande. Mais je répondrais : quand le travail est bien fait on est pas sensé le faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Hissler, nous vous présentons nos excuses afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter le restaurant au numéro suivant : 0490311043. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 08/05/2023 à 12:28
Même si aujourd'hui le personnel était agréable encore une fois il manquait des choses. Semaine dernière nous avons du revenir pour les sauces , les jeux des enfants et les desserts. Aujourd'hui nous demandons bien qu toutes les sauces sont dedans ... Oui oui elles sont dedans résultats 5 menus 1 mayo et 1 ketchup... C'est dommage de devoir a chaque fois vider les sacs entièrement sur place pour être sûr d'avoir tout. Cette fois nous avons fait confiance et on se partage deux sauces. Un peu plus de vigilance serait bien sûr ça
Le 06/05/2023 à 13:18
Une honte burger king du Pontet. Commande en livraison effectuée a 11h50 pour 1km de distance . 13h15 toujours pas de repas en vue .je reprend le boulot le ventre vide... Personne te réponds et même pas sur d'etre remboursé. Clairement inadmissible. Ça mérite même pas une étoile. Incompétence.....
Le 05/05/2023 à 19:02
Très déçu aujourd'hui je viens commandé au drive pour 2 commande arriver chez moi surprise il me manque une king box de 20 je téléphone pour prévenir déjà la plus de 20 minutes pour que une personne réponde au bout de 20 minutes suis tombé sur un mr qui se nomme Maxime me dit désolé pour l oublie repassé pour la récupéré se que je fais vers 18 heures en sortant de mon travail surprise j arrive au drive pour récupérer ma box et expliquer à la personne que Maxime m'a demandé de repassé la récupéré la personne très désagréable qui me sert ni bonjour ni excuse nous ni au revoir je viens minimum 1 à 2 fois par semaine chez vous vue comme j'ai été reçu à 18h00 par la personne je pense que je vais changer de fast-food car d être reçu comme sa quand on a rien a se reprocher et en plus je me suis avancé sans être désagréable et que j aurait pu l être et en plus cerise sur le gâteau quand on arrive aux dessert les 2 sundae caramel pas de caramel me suis retrouvé avec 2 sundae nature pour une note de 38,40 est autant d erreurs sur la même commande sa mais les boules est aucun jeste commercial après faut pas s'étonner que les clients reste pas fidèle car pour moi sa va être le ka faite faire des formations de politesse et de sourire 😊 à certain de votre personnel
Le 29/04/2023 à 17:00
Mon expérience a été un désastre ce Burger King est sale. On a attendu 35min pour être servis. Un employé du nom de Adel a été super désagréable et aigri au comptoir. Je ne reviendrai plus.
Le 21/04/2023 à 21:19
Nous commandons 2 menus identiques et une boîte de wings et au vu du prix indiqué, il nous semble trop faible pour comprendre l'intégralité de la commande, au guichet de paiement nous demandons s'il y a bien 2 menus et effectivement non. Commande rectifiée. Nous récupérons la commande, après un rapide coup d'oeil il semble qu'il y ait bien 2 menus. Arrivés à la maison il y a 30 min, et bien il manque les wings que nous avons réglé. Il y a 3 semaines nous avons également eu un problème, cette fois, après 30min d'attente, nous sommes finalement allé commander au Mcdo à côté car leur terminal de paiement n'acceptait aucune de nos 5 cartes, on nous a rétorqué qu'on avait pas d'argent sur le compte, LOL !!!! Enfin bref, à chaque fois que l'on va à ce burger King il y a un couac et des désagréments..... le 01/10/23: de nouveau le même problème, 3 menus commandés avec une boîte de wings, wings facturés et non délivrés, drive de ce resto toujours aussi nul!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour K David, nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à contacter le restaurant au numéro suivant : 0490311043. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 13/04/2023 à 11:49
Pas de cuillère pour la glace, pas de fourchette pour les frites cheddar bacon. Portion cheddar bacon ridicule, le prix augmente et la quantité baisse ! Je veux bien qu'il y ait des doses mais la c'est de l'abus, on paye 1,50€ de supplément et on est loin d'en avoir pour notre argent, et en comparant avec les autres Burger King, on est inférieur ici au Pontet , radin par d'autre mot. Sans oublier ce dégueulasse cœur de salade au milieu de mon hamburger, un lapin s'aurait étouffer avec. Dommage que la photo ne s'affiche pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ridjy & Nona, Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 09/04/2023 à 20:29
Fidèle à l'enseigne, personnel sympathique. Au cœur d'une zone commerciale donc un peu d'attente même après 14h. Jeu pour enfants très bien. Visite de passage car près de l'autoroute A7 et juste à côté des superchargers Tesla.
Le 02/04/2023 à 11:04
Servi rapidement mais froid, glaçon demande dans mon coca mais aucun servi, frite froide et wings brûlés noircis... C'est bien de servir vite mais on attend de la qualité vu le tarif !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour DUCROS JEAN MICHEL, nous avons le service le plus rapide du Royaume :) nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Le 26/03/2023 à 18:12
Très très bel accueil notamment de la part d’un de vos équipiers, du nom de Mateo, qui est très souriant dès notre entrée dans le Burger King (très belles dents blanches par ailleurs et joli teint bronzé qui nous fait voyager jusqu’en Colombie). De plus, sa belle carrure d’homme viril nous met en confiance dans votre restaurant, nous nous y sentions en toute sécurité (poste de vigile à pourvoir ?) Cependant, légèrement déçu par le manque de l’indétrônable jambon beurre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury Tenaille, votre retour nous fait sourire :) votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Je fais part de votre retour à Matéo :) A très vite dans notre restaurant. Burger King Le Pontet.
Le 26/03/2023 à 12:49
Tres décu ce restaurant il a bien baissé … avec du personnel arrogant !! Le sandwich n’est plus comme avant !! C vraiment la crise cette fois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien gallai, Nous vous présentons nos excuses. Je fais part de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Burger King Le Pontet
Le 16/03/2023 à 20:35
Très dommage Une fois sur 2 quand je viens pour commander le soir il n'y a jamais de salade ou de légumes. Je suis obligé de prendre des frites ou des oignons alors que je n'aime pas ça... Pour les burger ils sont très bons mais j'aimerais bien pouvoir avoir une salade dans mon menu sachant qu'elle plutôt bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Melissa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre demande afin d'avoir davantage de salade lors de votre passage :) nos salades rencontrent un grand succès :) BK Le Pontet
Le 13/03/2023 à 20:30
Quelle honte si je pourrais mettre zéro pointé sans hésité ! Accueil au drive catastrophique !!! D’alors que je me suis rendu dans une heure très creuse 16h30 ! Servie par une gamine qui veux just valider ma commande avant même de me laisser échanger avec mon enfant qui hésiter pour son menu !! Même si le manager et venu s’excuser une scène de violence a eu lieu devant mon enfant au guichet car celle ci voulais venir crier sur moi en plus ??? Quelle culot !!!!! Le manager a vite fermé le guichet à canaliser cette fille avec les mains en la repoussant !! Quelle honte !!! ! Ma fille et sous le choque de cette scène et moi aussi je n’irais plus jamais là-bas !! Je déconseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima Bouchfira, nous vous présentons nos excuses. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Le 11/03/2023 à 16:16
Un personnel au ralenti, malgré une amabilité notable. Attendre 20 minutes alors qu'il n'y avait que 3 personne devant moi pour 2 glaces je trouve ça un peu abusé.
Le 10/03/2023 à 20:01
Je regrette qu'il y a souvent des oublis dans ce fast-food. Mais ce soir au drive je remercie Emma quelle a su réagir à mon mécontentement. Vraiment bravo pour son professionnalisme. Commande 396 à 19h54
Le 09/03/2023 à 12:18
Une honte! OU EST L'HYGIÈNE ????? Livre usagé dans le menu avec plein de ketchup, étiquettes décollé, dessin réalisé.... En plus de cela vous demandez un supplément cheddar avec bacon on vs mets une portion minuscule sur 3frites!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah C, Nous sommes désolés pour votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Le 05/03/2023 à 16:34
J'ai récemment visité Burger King et je dois dire que j'ai été extrêmement impressionné par leur service. L'équipe était extrêmement accueillante et professionnelle dès mon arrivée, ce qui a immédiatement mis le ton pour une expérience agréable. La commande a été prise rapidement et efficacement, avec toutes mes demandes spéciales prises en compte sans problème. Le personnel était également très attentionné, en s'assurant que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour profiter de mon repas. En fin de compte, j'ai été très satisfait de mon expérience chez Burger King, grâce en grande partie à l'excellent service que j'ai reçu. Je recommande vivement cette franchise à quiconque cherche un bon repas avec un service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilel A, nous vous remercions pour votre retour qui nous donne du baume au cœur ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) BK Le Pontet
Le 01/03/2023 à 19:59
Je poste rarement mon avis sur internet, sauf quand je suis très content ou....très déçu! Mais mes trois dernières visites se sont révélées très loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un BK. Avant tout, je précise que j'adore leurs produits. 20' d'attente en moyenne sur mes derniers passages (commandes bornes et click parking) alors qu'il y avait très peu de monde en salle. Aujourd'hui, avant 19h, c'est la même : je vois défiler les clients drive (qui commandent après moi donc) en attendant dans ma voiture. Après 20' (pour une pauvre boîte de 10 nuggets et 10 onions rings!) je décide d'aller au comptoir : (peu de monde en salle) pas de bonjour en retour au mien quand je demande des infos sur ma commande. Ma commande est bien là sur le comptoir, prête depuis un moment mais sûrement oubliée et tout juste tiède pour les nuggets, et archis cuits pour les onions rings. Je décide de pas râler, mais je vérifie tout de même le contenu avant de partir : il manque un nuggets, et quand je le fait remarquer calmement on a l'impression de quémander ce pour quoi on a payé... En partant, ni excuses et encore moins d'aurevoir... Ce n'est pas la première fois, que l'attente, la qualité ou le compte des produits n'est pas au rendez vous. Vous devriez prendre exemple sur votre homologue d'Orange où le service est rapide, qualitatif et l'accueil irréprochable... a chaque fois je me suis dit que j'étais tombé sur une mauvaise journée et je redonnais une chance... Desormais pour les fast food au pontet, j'irai ailleurs. Quand je vois la somme d'avis négatif ces deux derniers mois, je pense qu'il faut se remettre en question
Le 26/02/2023 à 22:11
Presque personne ce dimanche 20h. Au moins 8 personnes pour servir derrière le comptoir pour préparer3 commandes, mais tous aussi perdus les un que les autres... bref y a un gros problème d'organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Lagier, nous sommes désolé qu'il n'y avait personne ce dimanche, Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Le 21/02/2023 à 21:40
Encore un oubli sur ma commande à emporter ce soir.... Restaurant injoignable par téléphone et hélas je le rends compte de l'erreur une fois à la maison. J'aurais dû vérifier sur place une fois de plus car ce n est pas la première fois que ça m'arrive. Je comprends que ça puisse arriver mais c est toujours frustrant quand ça nous tombe dessus (et surtout sur les enfants 😅)
Réponse du propriétaire :
Bonjour The DidgeriDude, nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise pas. BK Le Pontet
Le 21/02/2023 à 15:14
On ne sait pas où s'asseoir tellement les tables sont sales, nous sommes venus à 15h donc on ne peut pas dire qu'ils soient débordés. Poubelles pleines, aucune table propre, sol collant et sale, hamburger froid, frites cuites et recuites. Que font les responsables ??????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elwina Guerrero, Nous nous excusons avec la période d'influence nous avons eu un rush intense. Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Le 11/02/2023 à 22:04
Je suis allez au drive à ce jour le 12 février 2023 j’ai attendu 5 minutes devant la machine qui prend les commandes personne n’est venu prendre la commande j’ai ensuite avancé jusqu’au fenêtre mais à ma grande surprise après 10 mn d’attente personne n’est venu prendre ma commande ni pour s’excuser sachant qu’ils n’y avais qu’une voiture au drive j’ai décidé ducoup d’aller à macdo tout simplement. C’est dommage de traiter comme cela l’es clients apprenez à travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon P, nous avons pris en compte votre commentaire. Nous avons un service exceptionnel pourtant. Je vous invite à repasser afin de nous excuser. BK Le Pontet
Le 11/02/2023 à 21:34
Très gentil, nous étions 10, toutes les commandes ont été livrés rapidement. Couronnes emportables en bonus. Couverts en plastiques pour l’écologie 👌 le petit plus qui fait la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Billieres, nous avons une équipe formidable merci pour eux ! Concernant la vaisselle réutilisable c'est une action afin de respecter l'environnement :) BK Le Pontet
Le 11/02/2023 à 18:08
Bonjour, Les poubelles étaient archi pleines, il est évident qu'une personne seule ne peut pas nettoyer les tables, les sièges et vider les poubelles quand les clients du restaurant sont tellement irrespectueux qu'ils ne sont pas capables de manger proprement. Ils seraient temps d'interpeller les clients sur la propreté dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Delpech, nous vidons et nettoyons les tables très régulièrement. Merci pour votre indulgence :) BK Le Pontet
Le 18/01/2023 à 13:15
Personnel au comptoir pas souriant et pas aimable. Des équipières qui baillent sans arrêt. Temps d'attente pour récupérer ma commande plus de 20 minutes, pour de la restauration rapide c'est vraiment moyen. Ce restaurant était très bien à l'ouverture mais malheureusement plus maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine MONTEIRO, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération votre message afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Le 08/01/2023 à 02:55
On c'est regaler. Servi chaud.
Le 22/12/2022 à 19:01
Quand tu arrives et que tu y vois les jeunes employés avec les jambes sur la table... Déjà fatigués avant d'avoir commencé.. mais quelle image ! Où sont les managers ? En plus on oublie les sauces, les couverts... Bref nul !
Le 14/12/2022 à 16:06
Une serveuse désagréable qui prends les clients de haut ! Frite plus que froide gentiment on lui demande chaude Sa réponse on les passe au micro onde Non nous les voulons chaudes sont excuse la sauce cheddar est froide Ah bon on était pas au courant …. Viande plus que froide sont excuse la salade et le fromage c’est froid Bref je ne recommande pas du tout derrière fois
Le 11/12/2022 à 14:10
Service déplorable !!! Aucune personne compétente pour la prise en charge du client. Pas de responsable pour répondre à la demande du client. Incapacité à donner une validation de paiement. On vous ferme le rideau au nez. J'ai attendu plus de 10 minutes. Résultat mon repas était froid.... Tous dans le jus et aucune attention au client... Je viens régulièrement au Drive car je travaille dans la zone. Au vu de cette expérience je vais m'abstenir dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylène CHOMAT,nous sommes désolé pour votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter le restaurant au numéro suivant : 09 65 16 75 23 BK Le Pontet
Le 06/12/2022 à 16:18
Je suis venue hier soir à 21 h , j'étais seule à attendre ma commande mais beaucoup de produits oubliés , un mauvais menu et une salade sans poulet et fromage ! Je veux bien quand y'a du monde mais là y'avait personne . Puis accueil très très froid , pas un sourire ! Dernière fois pour moi
Le 13/11/2022 à 11:24
Tres deçu pour les service, j'ai passer la commande sur l'appli et je me suis retrouver avec des produit manquant a la maison, donc oblige de me rendre une deuxieme fois pour chercher le produit manquant Nul
Le 04/10/2022 à 13:25
Très bon accueil, service agréable et rapide. Nos burgers étaient nickel et les king fries aussi.
Le 17/09/2022 à 15:22
1 heure d'attente et toujours pas servi ! Gros foutage de gueule vis à vis des clients. Commande annoncée puis annulée pour une raison inconnue. Et pour couronner le tout le manager part du Burger king car trop de pression !!!! A fuir mais vraiment !!! Seul point positif de la part d'un collaborateur en place depuis 5 jours il nous a conseillé le remboursement chose faite merci a lui
Le 17/09/2022 à 15:07
Nous avons attendu notre commande une heure et il manquait la moitié de ce que nous avions commandé… Ils doivent vraiment travailler sur leur organisation… Très décevant d'avoir dû attendre plus longtemps dans un fast food que dans un restaurant gastronomique :/ 👎
Le 30/08/2022 à 21:27
Le coca était une nouvelle fois imbuvable, un goût de liquide vaisselle mélangé au goût du coca, bref imbuvable nous avons jeté 5 verres pleins
Le 26/08/2022 à 08:36
Fast food bien tenu. Bonne salade (tellement rare), personnel très poli qui vous demande si le repas a été, plateaux repas amenés à table, service rapide malgré le monde, et tables nettoyées. Le top pour ce type d'établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes ravies de vous proposer un restaurant avec des prestations de qualité ! Votre avis est très important pour nous. Nous prenons en considération votre avis. À très bientôt, BK Le Pontet
Le 24/08/2022 à 13:01
Vraiment très déçu de ce repas ! Les Burger sont froid !! Une attend interminables pour une glace qui arrive fondu !! Sans parler de la mentalité des gérant de l'établissement qui vire une personne qui meurt de faim et qui n'a pas d'argent pour ce nourir ( il ont été jusqu'à appelé la sécurité qu'il l'ont traqué pendant une dizaine de minutes) , ayant travaille dans ce genre d'établissement c'est un geste totalement possible de faire pour un manager offrir un Burger ne lui coûte rien !!! Vraiment très déçu vous pouvez être sur vous me reverrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Heuze, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes désolés que les burgers soient froids. Concernant l'attente, nous avons pris les mesures nécessaires. Les clients doivent attendre au niveau de la borne de paiement. Nous avons offert à plusieurs reprises des burgers à la personne sans abris. BK Le Pontet
Le 20/08/2022 à 22:27
Un burger king correct au niveau des menus, cependant l'espace extérieur reste à désirer, sale, remplie de déchet laisser par les clients mais aussi le personnel et cela est inadmissible ! Une serveuse nous dépose nos boissons, fait tomber des serviettes (évidemment cela arrive avec le vent) cependant elle les à regarder et ne les à pas ramasser ce qui m'a obligée à le faire, L'écologie et la préservation de la nature n'est pas leur priorité ! Je trouve cela vraiment abusé de ne rien ramasser et de laisser manger les clients parmis les déchets. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour stellina de sousa, nous avons un collaborateur qui ramasse les déchets tous les matins et à chaque rush :) Nous prenons en compte votre commentaire. BK Le Pontet
Le 11/08/2022 à 22:09
Médiocre une grosse blague ça discute, ça rigole, ça parle fort, ça ignore les clients et 30 minutes pour être servis de 3 petits menus à 22h00 alors qu'il n'y a personnes devant nous. Des verres recouvert de papier film le résultat est la tout a coulé dans la voiture et pourtant j'ai roulé très doucement. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Abn, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Promis le temps d'attente a été diminué :) BK Le Pontet
Le 03/08/2022 à 23:47
25 min d'attente au drive (22h50, un mercredi), il n'y avait que nous. Une équipe qui semble désorganisée. Après une prise de contact verbal (bonsoir, excusez moi...) à trois reprises, la personne au service nous ignore totalement et s'en va. Une manager vient prendre sa place et ne nous répond même pas. Nous avons été très rarement aussi mal reçu et pris en compte... La personne qui nous servait à littéralement déserte son poste, nous n'avons pourtant montré aucuns signes d'agacement ou été désagréable. Grosse déception, la première en ce qui concerne burger king. Aucun geste commercial pour finir, ni même d'excuse de l'attente. Beaucoup d'avis récents sont négatifs. J'espère pourvoir changer le mien un jour, mais il y a du travail, beaucoup de travail.
Le 28/03/2022 à 12:20
Même pas capable de mettre les bons sandwiches !du french steakhouse commander on se retrouve à la maison 30mn de route avec un veggie king. Attention 11h45 le 28 mars pas de foule au comptoir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolé que ce ne sont pas les bons sandwiches ! Je vous invite à contacter notre restaurant au numéro suivant : 09 65 16 75 23 BK Le Pontet
Le 07/02/2022 à 13:48
Toujours une bonne expérience, très agréable, le service est toujours bien réalisé, personnel très sympathique et souriant. Le temps d’attente est toujours très court, je n’ai jamais attendu plus de 5minutes une de mes commandes, et de plus ma commande est toujours complète, que se soit sur place, à emporter ou encore en livraisons (uber…). Leur application est un gros + et leur système de points est très avantageux, la carte de fidélité donne accès à beaucoup d’offres intéressantes, vous n’avez pas besoin de beaucoup de commandes pour accéder à des produits offerts. De plus leurs produits sont de bonne qualité, ont un bon goût prononcé et les portions sont généreuses, copieuses et toujours bien présentés, les emballages sont toujours bien réalisés, une bonne organisation dans l’équipe, la répartition des postes etc… le restaurant et les toilettes sont toujours propres, les tables lavées, les poubelles vidées, le sol propre… et j’en passe (très agréable et non négligeable) félicitations à vous, travaillant moi même dans la restauration rapide je sais à quel point c’est dur, tout les jours pendant des heures debout etc. mais le personnel reste toujours disponible et à l’écoute c’est toujours un plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae Pont, Nous vous remercions pour cette note si parfaite :) Nous vous remercions pour cette belle éloge ! Nous aimons vous faire plaisir ! Nous vous remercions pour les compliments envers notre équipe ! Nous sommes le Burger King le plus rapide du Royaume ! Nous aimons valorisé la fidélité de nos clients en leur offrant des produits ! Nous sommes ravie de votre commentaire ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt ! BK Le Pontet
Le 23/11/2021 à 18:49
Celui de auchan avignon nord est a fuir...Sa fait 3 fois d'affilée que tout est froid et trop cuit c'est sec ..le big king extra cuit très sec..des frittes froide alors que chez burger king elles sont bonnes les meilleurs des chaînes de restauration rapide bref ...1 boîte de 20 nuggets extra comme si ils étaient rester au frigo 1 journée...par contre je recommande vivement celui de carpentras zone hopital au top merci à l'équipe qui gère ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle Dim, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à compter le restaurant au numéro suivant : 04 90 31 10 43 BK Le Pontet
Le 31/07/2021 à 09:23
Passage vendredi soir vers 20h30 en commande sur l'application de 2 menus + une boîte de 20 nuggets. Des burgers bof, dont le mien qui a peut être été piétiné avant d'être emballé (chicken louisiane) il manquait la boîte la de nuggets. Pas de pailles dans le sac et des boissons remplies au 3/4 sans glaçons. Dommage que dès qu'il y a un peu de monde il est impossible d'avoir une commande correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valeria Nerada, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous diminuons les emballages plastiques et cela passe par la suppression des pailles. A très bientôt BK Le Pontet
Le 07/07/2021 à 14:04
Un peu radin sur les quantités... 3 glaces comme ça ! 😡
Le 01/07/2021 à 12:39
Restaurant assez propre, hamburger délicieux ( le boeuf creamy onion 🔥) je recommande vivement
Le 15/06/2021 à 09:44
Restaurant à éviter endroit très très sale. Sol dégoûtant avec de tous par terre .les tables toutes salle même pas nettoyer après le passage des gens qui mange. Le comptoir aussi sale que les tables je n imagine même pas les cuisines. très décevant je me serais aperçu que le restaurant était aussi sale mêle pas j aurai mangé la bas.
Le 24/11/2020 à 13:43
On a voulu se faire plaisir donc 60 euros pour deux, sandwichs au top par contre pk vous oubliez tjrs un truc ? Enfin heureusement Macdo est la !! 😂Commande du 15 novembre 13H30 !
Le 09/12/2019 à 23:40
Le restaurant est grand, la salle est propre et une personne passe régulièrement pour nettoyer les tables et le sol. Service rapide. Pas d'erreur dans la commande et on mange bien un Burger King. Le frites avec cheddar et bacon c'est top. Une étoile en moins car c'est dommage de ne pas avoir le service à table, on s'habitue vite à être servis 🙂
Le 06/12/2019 à 15:47
Pas très propre. Burger froid et sec j'ai du le renvoyer. Bref ça baisse
Le 09/09/2019 à 13:55
Nous arrivons à 19h02 un samedi ( le Pontet), le sol intérieur sale, les poubelles intérieures qui débordent, les tables sales alors que le service du soir n'a pas encore commencé. Ça donne pas du tout envie, nous repartons, c'est pas grave celui d'Orange est impeccable
Le 26/06/2019 à 12:27
Un burger king classique, ni trop bon, ni trop mauvais. Juste un parking un peu petit donc difficile d'accès quand il y a beaucoup de monde.
Le 09/02/2019 à 20:57
Pour la pause du midi mieux vaut l avancer d 1/2h afin de pouvoir trouver une place assis.... l inconvénient c est qu il est assez petit..... Et trop de monde en zone..... Si personnel agréable...... Et le temps d attend est faible....
Le 25/01/2019 à 17:17
Sympa mais à ne pas pratiquer tous les jours... Éviter le Bacon lover egg car il n'y a pas d'oeuf dedans... Même si ils affirment le contraire !
Le 24/11/2018 à 14:05
Beaucoup de monde, c'était pas forcément très très propre, les toilettes mixtes avec 1 lavabo c'ést un peu limite, les tables non nettoyées et il manquait des produits dans notre commande, j'ai quand même connu mieux comme burger King
Le 11/11/2018 à 12:54
J'ai mis cette note il y a 5 ans et aujourd'hui je repartage mon avis qui reste inchangé
Le 15/08/2018 à 15:18
La quantité de glace n'est pas du tout suffisant. On a payé 2.50 pour un sundae taille normal et on n'a reçu le gobelet presque à la moitié, on a demandé si c'était prêt, elle nous a dit que c'est comme ça qu'il font dans tout les restaurant, mais ce n'est pas vrai, car chez Burguer king mistral 7 Avignon les gobelets des sundae sont toujours bien rempli, et après questionné encore une fois elle nous a donné un autre gobelet de sundae bien remplir, elle était toujours très contrarié et à la fin elle nous a averti en disant que la prochaine fois sera comme ça, qu'elle ne donnera pas un autre gobelet.
Le 18/05/2018 à 20:41
À fuir un samedi soir ! Première fois de ma vie que je suis autant d'un fast-food. D'accord c'était un samedi soir, la jeune femme pas polie qui n'a pas voulu prendre ma carte de fidélité ni mes coupons pour le burger mystère. D'ailleurs, elle m'a donné 2 triples cheese déjà fait depuis un moment, pas dans l'emballage burger mystère. Hyper froid et immangeable pour le coup. Elle avait oublié les sauces des nuggets et frites, et pour finir voulait me faire croire que je n'avais pas signalé que j'avais l'offre burger mystère que le prix était différent. J'ai dû m'énerver pour payer le prix initial et manger mon repas froid à mon domicile. Si vous avez envie d'un bon burger et des personnes serviable, agréable, je vous conseille le Carl's ou un bon vieux McDo.
Le 17/05/2018 à 22:16
Restau sympa pour nos ados. WC propre ! Seul bémol ... conseil aux personnels de salle : essuyez les tables dessus/ côté et dessous sans oublier les chaises... sinon tâches assurés ... merci 😉
Les autres restaurants
💬 C'est un fast-food où on mange bien, rapidement même un dimanche, dans le calme et pour pas cher ! De plus le personnel est très aimable et attentionné auprès de ses clients. Parfait si vous êtes de passage !
💬 Il est 16h un dimanche après midi, donc rien d'autres d'ouvert hélas. Nous décidons de prendre un en-cas, c'est alors que ça se gâte..... sur les bornes de commande pas de glace !! (il fait très chaud) on demande sile chien peut rentrer , on nous répond non vous mangez dehors ... pas de parasol aux tables, pas un coin d'ombre !!! C'est du n'importe quoi. Alors précision, c'est un petit chien et il est propre sûrement plus propre que vos toilettes !!!! Et la personne pas aimable du tout !!!
💬 Très bonne cuisine. Les tenders sont excellents ! Restaurant très propre. Pensez à réserver assez tôt et à vérifier votre commande comme partout ailleurs (jamais eu de problème pour ma part). Le patron est toujours accueillant, c’est tellement agréable. Je recommande !
💬 De nombreuses erreurs sur la commande et quand on le signale cela semble normal Les boissons pour 4 personnes 4 erreurs il manquait le dessert dans l'happy meal et les sandwichs sans cornichons n'ont pas été enlevés et pour couronner le tout Des jeunes avec des vélos à l'intérieur du restaurant qui partent sans débarrasser leur tables et qui reviennent chercher des glaces par qu'elles étaient pas assez pleines !!! Le gérant doit vite réagir par contre la décoration est magnifique
💬 15 wings pour 7.5€ je n’ai jamais vu les wings pas cher comme ça et ils sont bon par rapport à qualité prix, je suis contente de découvrir. On peut pas se plaindre pour les chose pas cher
💬 Je viens de temps en temps je suis jamais déçu le personnel toujours souriant et agréable avec la clientèle .En plus du choix des sauces pour les pâtes et les différents ingrédients pour les salades tout est bien organisé les pâtes sont prêtes en 5 minutes et savoureuse
💬 Je viens de goûter la galette prise sur le marché de montgermont . Vraiment excellente . Patron super agréable et très commerçant
💬 Moment(s) d'exception et de convivialité partagé(s) en famille dans ce restaurant familial. Cuisine gourmande, plats frais et cuisinés devant vous, et tout est fait maison avec des produits frais de producteurs locaux. Que ce soit le menu du jour, les bagels ou les hamburgers, nos papilles nous ont dit, "on y retourne quand ?" 😊 Un grand merci au chef et à son épouse pour leur accueil chaleureux, leurs sourires et ce magnifique moment de partage. Ne pas hésiter d'autant que les prix sont plus que raisonnables.
💬 Il n'y a pas meilleur frites dans le secteur, donc si t'es un grand amateur tu sais ou aller! En plus le p'tit père qui tiens la baraque est super sympatoche, il sert généreusement les client et les prix sont très raisonnable.
💬 A fuir, on a commandé des burgers en menu master 11,99€ et Buffalo à 10,99€moi et mes 3 enfants et on nous a servi des burgers surgelés de la grande distribution incroyable mais du jamais vu un culot pareil Ils affichent sur les murs 100 % fait maison la honte, Le sandwich n’a aucun goût ma fille a cru que je lui ai pris un fish la totale et quand tu réclame ils te répondent qu’ils n’y peuvent rien c’est le patron qui dit de faire ainsi