Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Carrefour, 1 Rue Jules Verne, 22360 Langueux

3.8 / 5

💬 5060 Avis

Avis sur Burger King à Langueux

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Fanny.e

Le 21/01/2024 à 19:55

1 / 5

Commande prise ce soir a emporter Il manquait Le jus des enfants Leurs desserts Leurs jeux Les sauce Et les desserts ça fait un peu beaucoup !! Habitant a 30 min , c'est embêtant de retourner 😤 Déçu

Bre.o

Le 20/01/2024 à 23:55

5 / 5

Merci à la fille qui nous a servis au drive le 20/01/2024 à 23h50. Nous étions la dernière voiture. Elle a été à l'écoute et a été très agréable avec nous alors même que nous sommes arrivé tard dans la soirée. Bon courage à elle et à toute votre équipe !

Gwénaël.a

Le 16/01/2024 à 19:33

3 / 5

Commandes toujours conforme et sans produit manquant; cependant concernant le temps de service le temps d’attente a souvent dépassé l’heure, malgré des commandes seulement pour 1 personne. Salle et WC plutôt propre selon l’affluence.

Laurence.e

Le 07/01/2024 à 13:28

1 / 5

45 mn et toujours pas servis 😡😡😡, 1 étoile c'est encore trop

Laurent.e

Le 03/01/2024 à 19:46

3 / 5

30 minutes pour être servi, fast food 😂

Nanou.o

Le 03/01/2024 à 07:08

3 / 5

Un peu déçue du service drive commande incomplete, le responsable très commerçant... Il serait souhaitable que les jeunes au drive vérifient plus les commandes.

Menouer.A

Le 02/01/2024 à 19:33

4 / 5

Sympa, bon mais froid... Aurions apprécié de manger plus chaud.

Matteo.i

Le 02/01/2024 à 16:02

1 / 5

Commande passer à 15h13 servie à 15h57… cela en dit long sur le professionnalisme du responsable. Qui d’ailleurs reste dans sont bureau pendant que ses équipiers nous disent qu’ils sont en sous effectif..

Cindy.u

Le 01/01/2024 à 21:47

1 / 5

Une heure d'attente pour une commande qui disparaît et réapparaît. Commande servie froide, serveur qui on ne sait pas pourquoi il est la. Les cuisiniers en pause cigarette pendant le rush. Bref, c'était ma 3eme visite mais plus jamais !

Yohann.e

Le 01/01/2024 à 21:24

1 / 5

Dîner spectacle, restaurant pas réapprovisionner mais ouvert. 1h d’attente a table. Le serveur n’a pas envie d’être là ! Une fois la commande arrivée, fromage non fondu. Notre 1er passage ici avait déjà été limite. Ça sera la dernière !

Anthony.A

Le 01/01/2024 à 21:15

1 / 5

30 min d'attente, sandwichs et frites qui arrivent froides... Serveurs endormis. Le personnel des chaînes de fast food laisse a désirer... Dorénavant lorsque nous voudrons manger un burger nous irons dans un vrai restaurant.

Inès.s

Le 29/12/2023 à 19:29

3 / 5

Tous le monde tire la gueule mais heureusement Sébastien relève le niveau! Le goat 🐐

Riwan.a

Le 28/12/2023 à 21:08

5 / 5

Merci à Sébastien top 2 des plus grands serveurs du monde et il est pas 2eme !

Nathan.e

Le 28/12/2023 à 21:08

5 / 5

Le service est exceptionnel. Merci à Sébastien dont le sourire donne encore plus de saveurs aux repas qu'il sert !!!

Félix.o

Le 28/12/2023 à 21:07

5 / 5

On a passé un super moment avec Sébastien ! Merci à lui, on reviendra !!

Arthur.G

Le 28/12/2023 à 21:06

5 / 5

Sébastien au top !!!! Wow mais incroyable je n'en reviens pas

nathalie.o

Le 26/12/2023 à 21:59

1 / 5

Ce jour 26 décembre pris à emporter deux menus enfants, oublié les jouets enfants mon fils retourne pour demander les jouets on lui dit que dans les menus junior pas de jouet grrr puis un deuxième arrive ah non on a plus de jouet et le summum la troisième lui c est vous qui avez dit sans jouet, alors qu a cote un autre avait deux jouets dans les mains, il s 'est fait rembarrer tout simplement ,on ne nous a même pas posé la question !un menu enfant sans jouet n'est pas un menu enfant, verifie sur le site! Arrive à la maison et les boissons des menus enfants n etaient pas dans le sac (alors que bien inscrite sur le ticket)grrrr. On devrait être remboursé !!!!!!et bien sûr impossible de les joindre par telephone!!!

Véronique.I

Le 16/12/2023 à 21:14

4 / 5

Dommage il n'y avait pas de choix pour les desserts. Épuisé. Mais très bonne ambiance

Maïlis.o

Le 15/12/2023 à 13:36

5 / 5

Super service de la part de Sébastien, à plusieurs reprise j’ai été servi par lui un service plus que chaleureux cela fait plaisir ! Remarque sur les glaces pas assez remplies…

Jonathan.r

Le 10/12/2023 à 13:07

2 / 5

Décevant. Je vise généralement les BK plutôt que les MacDo, mais aujourd'hui la qualité n'était pas au rendez vous. Un wrap mi vide, erreur sur les glaçons dans les boissons, salle pas vraiment propre et un peu trop froide. Rien de révoltant, mais moins bien que d'autres BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Lea.u

Le 08/12/2023 à 23:04

4 / 5

Sebastien est le meilleur serveur de tous les temps. Cet homme c’est une perle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Turbec, Sébastien est heureux de ce retour et vous remercie!! Nous prenons avec satisfaction ce retour en espérant que la prochaine puisse être à la hauteur de vos attentes pour obtenir les 5 ★. Merci pour votre évaluation ! Votre avis nous aide à devenir meilleur au quotidien ! Nous avons hâte de vous re(voir) très prochainement. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

michael.

Le 07/12/2023 à 19:25

5 / 5

Merci aux personnes qui sert les plateaux avec une sympathie et une empathie profonde avec des clients je remercie chaleureusement pour la gentillesse et l'empathie des différentes personnes qui côtoient continuer sur ce chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Toute l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de vos avantages sur l’application Burger King. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Nicolas.

Le 01/12/2023 à 21:06

5 / 5

Sebastien m’a servi un triple monstre de burger je suis toujours choqué de ce service vip il mérite clairement la lune

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci de votre super retour pour Sébastien!! Il vous remercie. Des étoiles pleins les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour faire partie des privilégiés. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Hugax.

Le 01/12/2023 à 21:06

5 / 5

livraison de ma commande en 2 deux minutes chrono !!! service plus que parfait de la part de sébastien, très serviable et aimable, il mérite au moin 40% des parts de l’entreprise. Sans deconner donnez lui une prime !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sébastien est heureux de vos compliments et vous remercie pour ce retour. Voici pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients ! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de notre équipe s’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Jeanne.I

Le 28/11/2023 à 21:26

5 / 5

Très bonne expérience, Nous avons été servis par une dame très professionnelle, efficace et adorable malgré la charge de travail très importante, elle s’appelle Céline ! L’équipe est au top, et nous avons pu profiter d’une commande servie bien chaude et bien préparée. Je recommande au briochins et aux personnes passant par chez nous 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne NICOLAS-MUSSOT, Céline vous remercie de votre super retour! Toute l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de vos avantages sur l’application Burger King. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

SebBk.

Le 24/11/2023 à 21:49

5 / 5

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Vous êtes au top. ( SEB le serveur )

gaetan.o

Le 24/11/2023 à 20:15

5 / 5

Très bonne accueil. Très bon service. Personnel très avenant (Sébastien) qui nous à très bien accueilli et très bien servis. Menu servis rapidement, <10minutes entre la commande et le service. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan Loir, Sébastien est heureux de ce retour, il vous remercie!! Merci d’avoir pris le temps de nous combler d’étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Bérengère.u

Le 24/11/2023 à 11:29

4 / 5

C'est bon, mais dommage, c'est toujours juste chaud, souvent même froid...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérengère Julou, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Franck.a

Le 24/11/2023 à 05:03

4 / 5

Bonne ambiance et personnel agréable toujours un mot sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck Candak, Nous prenons avec satisfaction ce retour en espérant que la prochaine puisse être à la hauteur de vos attentes pour obtenir les 5 ★. Merci pour votre évaluation ! Votre avis nous aide à devenir meilleur au quotidien ! Nous avons hâte de vous re(voir) très prochainement. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

dje.

Le 23/11/2023 à 08:27

5 / 5

Enfin!!! un rare fast food aussi propre. J'étais de passage. Le serveur très sympathique je me suis cru au restaurant haha. La salle est propre et rangée. Le dessert est cher par contre...3.90€ mais ça c'est pour tout les BK pareil.... Très agréablement surpris de l'accueil et de la propriété pour un fast food. Ca donne envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dje, Des étoiles pleins les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour faire partie des privilégiés. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Alexandre.o

Le 18/11/2023 à 21:30

5 / 5

Je vient d allé au burger king très bien passée petit soucis de frite froide résolu très rapidement et très généreusement par Sébastien un serveur qui mérite a être féliciter pour son travail bravo à lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Loyer, Sébastien vous remercie pour votre agréable retour!! 😊 Des étoiles pleins les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour faire partie des privilégiés. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Thomas.o

Le 18/11/2023 à 19:58

5 / 5

Le Burger King de Langueux est le fast food dominant de la zone commerciale pour plusieurs raisons. La qualité de sa restauration, des produits bien plus appréciables que ses concurrents des alentours. Ensuite, les prix plus qu'abordables avec des formules étudiantes et des avantages. Enfin, l'ambiance des serveurs met à l'aise les clients, et notamment Sébastien, un homme très charmant et drôle qui saura mettre une dose d'humour à votre dégustation.

Wullaert.a

Le 18/11/2023 à 19:56

5 / 5

Sébastien le GOAT Serveur incroyable qui met v’la la bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sébastien est notre numéro 10 sur le terrain!!😁🍔 Il vous remercie de votre retour. Des étoiles pleins les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour faire partie des privilégiés. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

angélino.l

Le 18/11/2023 à 16:13

4 / 5

Toujours un peu de mal à avoir des produits réellement chaud. Mais personnel très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélino Allard, Nous prenons en compte ce retour en espérant que la prochaine puisse être à la hauteur de vos attentes pour obtenir les 5 ★. Merci pour votre évaluation ! Votre avis nous aide à devenir meilleur au quotidien ! Nous avons hâte de vous re(voir) très prochainement. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

COZ-HAMON.u

Le 17/11/2023 à 21:14

5 / 5

Big Up! À Sébastien, fort sympathique et aux petits soins. Du jamais vu dans un fast-food, avec en prime une commande servie en 2 minutes ! Au plaisir de retrouver Seb lors de notre prochain passage ! Nos félicitations 👏

Bouchard.r

Le 17/11/2023 à 20:02

5 / 5

Service au top ! Super sympas

DiDile.O

Le 05/11/2023 à 12:55

5 / 5

Endroit propre Personnel moyennant sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles pleins les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour faire partie des privilégiés. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Philippe.l

Le 04/11/2023 à 13:40

3 / 5

Pas de serviette dans à emporter frite et sandwich tiède pire que McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Fleury, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Arnaud.e

Le 01/11/2023 à 13:53

1 / 5

2 fois mauvaise commande donc bcp d'attente pour au final avoir la bonne commande mais froide voir pas chauffe vu le fromage pas du tout fondu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Le Tynevez, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

d.

Le 27/10/2023 à 20:54

4 / 5

Cela faisait longtemps.. Des années où je constatais qu'il y avait de moins en moins de goûts et de sauces. La dernière fois, j'ai flingué ce restaurant car nous avions attendu plus de 45 mn comme l'ensemble des clients. Aujourd'hui, service rapide, goût et de LA SAUCE enfin dans les règles de la chaîne. Pourvu que cela dur. La dernière fois c'était à l'ouverture de ce king burger. Bravo. Merci de continuer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de vos avantages sur l’application Burger King. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

frédérique.o

Le 27/10/2023 à 14:53

4 / 5

Normal, un burger King... Vacance mais pas plein, plutôt spacieux..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique Cordon Nous prenons avec satisfaction ce retour en espérant que la prochaine puisse être à la hauteur de vos attentes pour obtenir les 5 ★. Merci pour votre évaluation ! Votre avis nous aide à devenir meilleur au quotidien ! Nous avons hâte de vous re(voir) très prochainement. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Jordan.e

Le 27/10/2023 à 00:23

5 / 5

Dernier client de la journée, j'ai été reçu avec le sourire, service parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan Mercier, Il n'y a pas d'heure pour satisfaire un client chez Burger King. Merci de nous faire part de votre expérience et de nous mettre des étoiles pleins les yeux!! On espère vous revoir rapidement chez nous ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour faire partie des privilégiés. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

rodolphe.e

Le 22/10/2023 à 18:40

4 / 5

Sérieux 8€ pour 1 glace et 1 coca?! Heureusement que le serveur prend bien soin de nous. Je vais revenir pour voir Mr Sebastien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe Senabre, Merci de votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez été satisfait du service. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur les prix. Cependant, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité Kingdom sur l’application Burger King pour bénéficier de réductions. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Julie.e

Le 14/10/2023 à 21:34

5 / 5

une équipe au top ( j’ai été très surprise de voir le manageur Loïc être très pédagogue et patient avec l’équipe). J’ai été servie par Sébastien qui était très souriant et de bonne humeur ce fut très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Teixeira, Voici pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients ! Merci d’avoir pris le temps de nous combler d’étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de vos avantages sur l’application Burger King. En espérant vous re(voir) très vite. (A demain) 😁 L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔 MHHH BURGER KINNNNG 🍔 🍔 🍔

elise.e

Le 14/10/2023 à 20:18

5 / 5

sébastien mérite 5 étoiles, l’employé de l’année ! plus agréable cela n’existe pas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise Gelardon, Sébastien vous remercie pour votre commentaire. 😉 Toute l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de vos avantages sur l’application Burger King. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Marjorie.o

Le 11/10/2023 à 14:54

2 / 5

Le repas rien à dire trop bon, par contre l'ambiance tu genre tape dessus entre collègues et des clients bof etc.. En parole.... Les toilettes les poubelles encore sur les WC et pas super propre Ses pas pour tout suite que revient au burger king ( mercredi 11 octobre vers 14 h30)....

Maman.e

Le 07/10/2023 à 21:43

5 / 5

Le service est au top. Sébastien est très gentille, serviable etc. Les budgets sont très bons et copieux. Encore big up à Sébastien qui nous a fait passer une très bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sébastien est heureux de voir vos retours et vous remercie. C’est notre King Sebveur. Merci d’avoir pris le temps de nous combler d’étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

brice.i

Le 07/10/2023 à 20:15

5 / 5

Super service de Sébastien, ce samedi 07/10/23 Très agréable et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice Nicolas, Sébastien est heureux de voir vos retours et vous remercie. C’est notre King Sebveur. Merci d’avoir pris le temps de nous combler d’étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. A très bientôt chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Tony.u

Le 05/10/2023 à 20:42

1 / 5

Un papa et sa fille, je suis servi avant et ma fille qui attend son fish burger depuis plus de 25 minutes, et pour couronner le tout, des employées qui visiblement n'en on rien a faire, une honte, burger king n'es plus se qu'il était

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Auffret, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Aquabig_.i

Le 04/10/2023 à 17:49

5 / 5

Merci à Brayan pour son service très sympa est une très bonne qualité leurs burger

hugo.u

Le 03/10/2023 à 15:04

5 / 5

Endroit excellent a proximité de toute activité pour passer une superbe soirée après,service très fluide . Je recommande

Marie.a

Le 03/10/2023 à 12:13

3 / 5

Déçu depuis quelques temps je commande en livraison , il manque toujours quelques choses... J ai tenter de commander a nouveau, il manquait le yaourt de ma fille , serviettes , fourchettes et les boissons ont été très mal fermé, bien évidemment il y en avait partout 😐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Laure Paranthoen, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Jonathan..

Le 02/10/2023 à 21:44

1 / 5

Commentaire a chaud sortie de drive : Une commande burger + nuggets pour 1 personne au drive = resultat 3 erreurs Des frites au lieu d’oignons rings Pas de sauce Nuggets *4 au lieu des nuggets *6 payé Sérieusement ??? Vérifiez vos commandes avant de les servir!!! Comment peut on accepter autant d’erreurs Commande 500 du 02/10/23

Nathalie.o

Le 30/09/2023 à 19:16

1 / 5

Il est 18h. Plein de coca sur le sol près des bornes, sol collant partout et sale. Personne ne nettoie. Ambiance colonie, toutes sont à ricaner derrière le comptoir avec le cuisinier. 15mn à servir les 2 plateaux commandés avant que nous arrivions. Les personnes arrivés après nous sont déjà servies. 1/2 h d'attente, je demande si l'on m'a oublié. Réponse : on a juste oublié de faire le 2 ème burger. J'irai chez la concurrence. Les burgers n'étaient pas bons et les frites très salées. Très très déçue. Je suis une cliente régulière, je ne reviendrai plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Tocqué, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir chez Roi Sandwich, L’équipe BURGER KING® Langueux 🍔

Noa.e

Le 24/09/2023 à 18:50

5 / 5

Sébastien est l'un des meilleurs serveurs que j'ai pu rencontrer dans un fast food, en plus de ça malgré la monde présent, il sait rester joyeux lors du service et on se marre bien.

louis.m

Le 18/09/2023 à 12:43

5 / 5

Une des bornes HD mais un service très rapide. Des ingrédients de qualité comme toujours.

Anthony.e

Le 17/09/2023 à 17:18

1 / 5

Personnel tout simplement incapable de servir se que le client commande (erreur jamais en la faveur du client) Pour ma part bonne continuation...

Mathilde.l

Le 17/09/2023 à 00:57

1 / 5

Des incapables ! 30 minutes d'attente pour un menu enfant. Et évidemment il manque la boisson ! Et pour finir ils critiquent les clients, devant d'autres, pour leurs propres erreurs. A fuir !

Florian.B

Le 07/09/2023 à 22:19

5 / 5

J’ai été servi Sébastien qui m’a fait beaucoup rire, un employé comme on aimerait en voir plus !

Steven.a

Le 07/09/2023 à 22:14

5 / 5

Nous avons passé un super moment en compagnie de Sébastien le serveur avec un accueil très chaleureux et un service de qualité ! Sébastien mérite une belle promotion. * Cependant, je crois que le cuisinier c’était endormi pendant le service mais Seb a su rattraper le coup !!

Ilan.e

Le 07/09/2023 à 22:11

5 / 5

Nous avons passé un moment chaleureux et inoubliable grâce au serveur préféré de ton serveur préféré, Sébastien nous a donné le sourire et beaucoup de sauces. On te remercie Seb et on espère te revoir vite.

Adriano.a

Le 07/09/2023 à 20:52

5 / 5

Je voulais dire un grand merci à Sébastien il m’a fais passer un très bon moment très joyeux et il nous donne le sourire et toujours là en cas de besoins

Matheo.e

Le 07/09/2023 à 20:51

5 / 5

Sébastien un serveur très cool c’est rare de nos jours de voire des serveurs comme lui vraiment très gentil 😘

Iouenn.a

Le 07/09/2023 à 20:51

5 / 5

Merci à Sébastien pour la bonne humeur et la gentillesse qu’il dégage au client, on ne voit pas souvent de personnes comme ça un grand merci à lui 👍🏻👍🏻

Martin.e

Le 01/09/2023 à 19:33

5 / 5

Très agréable avec un personnel exemplaire. La nourriture est exceptionnelle. On sent le terroir de qualité avec des produits frais, bio et locaux dans les burgers. Cela me propose un expérience culinaire unique. Merci berger king

Karen.u

Le 01/09/2023 à 14:04

5 / 5

J'aime beaucoup ce resto. On est toujours bien servi contrairement à d'autres Burger King. Et il n'y a pas d'erreur de commande, ça fait plaisir.

Captain.r

Le 31/08/2023 à 23:48

5 / 5

Merci au serveur Sebastien, malgré le fait qu’on l’ai laissé seul à servir l’ensemble de la salle, toujours le sourire, réactif. Un personnage marquant qui donne envie de revenir que pour lui.

Lea.o

Le 31/08/2023 à 23:27

1 / 5

Une honte !!! Frites froides, coca sans bulles, et 15min d'attente pour avoir des frites chaudes, nous demandons un petit geste car nous n'avons pas pu manger nos frites avec notre Burger, le manager s'est caché derrière ses employés nous proposant des glaces que nous n'avons pas pris car nous ne mangeons pas de desserts. Vraiment pas commerçant et aucunement les épaules pour être manager.

manuella.e

Le 29/08/2023 à 23:41

1 / 5

Visite aujourd’hui, personnel pour le service à table désagréable, nourriture froide, boisson sans gaz. Personnel pas d’accord pour refaire les frites cheddar froide. Les Burger étaient également froids. Très déçue. Je ne recommande pas.

Bodart.v

Le 25/08/2023 à 12:52

2 / 5

Bonjour J ai pas l abitude de laisser des commentaires négatif mais là.... client depuis 2ans je n'ai jamais été déçu, mais tout arrive... (On était pas revenu depuis quelques mois )..du coup on commande a la borne une salade, 3 burgers ,et divers petite chose nugget ect...1 coca et 1 Sprite avec glaçons,et une bouteille d eau . Le serveur très sympathique d ou 5 étoiles pour le service nous amène la commande et la sa commence.. obligé de réclamer le burger de ma fille qui manquait à l appel, le sprite et le coca les glaçons avait disparu (peut être a causse du réchauffement climatique) et ces mêmes boissons zéro bulle, je croyais pourtant que c était des sodas et non chez burger king apparemment ces des jus de fruits.... Et pour finir la salade de madame,les feuilles de salade complètement cuites toute ramolli et le clou du spectacle un bout de plastique bleue dans la salade..vous dire se que c'était et d ou sa venait 🤔 mystère. On l'a quand même signalé. Heureusement le service et les burgers était bon au moin sa de positif. Donc je ne sais pas se qui se passe (changement de personnel ou autre,mais très surpris de la dégradation de la qualité de certains aliments et peut être un manque de professionnalisme et de sérieux du personnel actuel dans la préparation des plat). A voir la prochaine fois si on revient.

Cyndie.r

Le 24/08/2023 à 12:23

1 / 5

Mauvaise expérience,40 euros de dépenser pour des burgers froid ,frite avec sauce cheddar glacé. On demande à voir la responsable, elle nous répond que c'est normal c'est servis a cette température et que nous somme les seuls à nous pleindre...Bref, on ne reviendra pas!

Aïcha.n

Le 23/08/2023 à 01:06

5 / 5

J'aime beaucoup ce burger king pour plusieurs raisons : Le personnel est très accueillant, aimable et serviable. Les produits sont toujours conforme (burgers, frite et oignons rings...). Lorsqu'il y a un problème dans la commande il reste à l'écoute et sont conciliant. Que se soit au drive, sur place en livraison ou a emporter, globalement le service est correct. La seule chose négative c'est l'oublie des sauces, il faut juste être vigilant et rester courtois lors des réclamations.

Dorian.o

Le 19/08/2023 à 21:37

5 / 5

Bonjour à tous, je recommande cet établissement en particulier en raison de la présence d’un très très très très très très sympathique serveur dénommée Sebastien le gros bg. Il a été courtois de type courtois. Gros bisous à lui. Salam les khoya

Julia.a

Le 17/08/2023 à 21:35

4 / 5

Bien reçu dans ce Burger King, même à 21h30 ! Service aux petits soins, bon repas bien préparé.

Martinez.e

Le 13/08/2023 à 22:39

3 / 5

Il est très petit ainsi que la partie enfant (jeux). Pour se garer c’est la misère. Les toilettes ne sont pas du tout propre et les tables également. De manière générale ce n’est pas top niveau propreté. J’ai mis 3 étoiles car la dernière fois que j’y suis aller un serveur (salle) était plus que serviable agréable et sympathique. Il devrait y avoir plus de personne comme lui dans les fast-foods.

Dominique.H

Le 12/08/2023 à 12:46

3 / 5

Je trouve ça onéreux d'avoir un petit burger à 8,60 euros triple cheese vu la petitesse du produit. Ce sont les vacances et on essaie d'en profiter. Malheureusement, vu le prix de l'addition et la qualité des produits, il vaut mieux acheter le pain à burger en boulangerie et les faire soi même. J'ajoute également que la mayonnaise est écoeurante.

Grosu.r

Le 11/08/2023 à 23:04

1 / 5

Très très très salle, et le goût de Tenders inhabituel, cuites avec un huile que n’a pas été changée depuis des semaines,je pense. Désolé mais c’est la vérité. Dégoûtant A mon avis il faut d’Urgence un contrôle dans la cuisine

Typhène.e

Le 09/08/2023 à 22:49

4 / 5

Super service de la part de Sébastien, très bon élément pour le Burger King de Langueux ! Il est aimable, attentionné au bien être des clients en salle ! Quel plaisir d’avoir une personne comme ça dans un fast food !

Dylan.o

Le 08/08/2023 à 21:54

2 / 5

3 fois de suite que les frites au cheddar sont froide Le sandwich limite froid C est plus le début des burger et frites Bein chaud même la concurrence les frites sont plus chaude ..

Dylan.e

Le 05/08/2023 à 22:51

5 / 5

Seb est incroyable, il te fait passer un repas de qualité, joyeux, et dans la bonne humeur. Je recommande ces services. Hâte de le revoir pour un futur repas. A bientôt !!!

Charles.e

Le 05/08/2023 à 21:19

5 / 5

Un commentaire pour le service. Franchement, l équipe est au top et aux petits soins pour ses clients. J ai été très agréablement surpris par la qualité du service malgré l'affluence. Continuez le bon travail... Remerciement spécial à Sébastien pour sa gentillesse et sons sens du service.

Léa.o

Le 04/08/2023 à 22:32

5 / 5

Nous avons été servis par Ersan au drive, sympathique, réactif et à l'écoute il a su nous renseigner et compenser notre déception quant au manque regrettable de certains produits que nous venions commander. On a fortement apprécié son coté commercial et professionnel. Tous les Burgers King méritent d'avoir un Ersan au sein de leur équipe.

Samia.h

Le 02/08/2023 à 20:52

1 / 5

Frenchement moche de laisser votre employée se crever sous la pluie dehors a prendre les commande alors qu’il y’a un drive. Elle ne se plaint même pas et est très sympa et serviable pour avoir commander plusieurs fois avec elle. Honteux

Sandrine.a

Le 01/08/2023 à 20:33

5 / 5

Tout a été parfait. Merci à l'équipe.

LORANT.a

Le 31/07/2023 à 04:57

4 / 5

Nous y avons manger tardivement, il était 23h00. Il n’y avait pas foule en salle, néanmoins, le repas à été servies relativement rapidement, 5-10minutes après prise en compte de notre commande. Les Burgers commandé étaient bons et chaud, les menus des enfants étaient, eux, complets. La seule remarque négative vient des WC, le distributeur à savon ne fonctionne pas alors que du savons est bien présent, je n’ai pas su activer l’eau dans les WC à mobilité réduite. Nous avons cependant passé un bon moment et reviendrons ultérieurement dans cet établissement.

Alexandre.o

Le 26/07/2023 à 19:36

5 / 5

Un endroit vraiment sympathique avec un service très réussi très sympathique et souriant ce qui est rare de nos jours, comme en plus c'est bon : what else ?

alice.u

Le 25/07/2023 à 16:29

1 / 5

Achat d'une glace fusion en taille petit et en taille normal une grosse arnaque ma glace avait presque la même hauteur que la petite. Et le personnelle m'a dit que c'était la taille réglementaire et s'il en met plus ils se font taper sur les doigts

blüe.

Le 20/07/2023 à 19:37

5 / 5

très bon service de la part de coco jojo, il ne manquait rien à ma commande, nous a proposer un 1v1 brawlstar, je l’ai démonté 💪🏻

Matheo.o

Le 15/07/2023 à 17:13

5 / 5

Une équipe au top, et une vitesse incroyable toujours au top à chaque venue ,une équipe agréable et rendent service, des repas servie chaud, quelle bonheur, le petit M jaune n'a rien à voir à côté du King BK !!! D'ailleurs #team LEA

Obs.e

Le 13/07/2023 à 19:28

1 / 5

Je vais dans ce restaurant pour manger un Burger Sarran au poulet et je me retrouve avec un burger chèvre : je fais la réflexion une fois gouté car je m'attendais pas à pareille erreur et là carrément, on me dit qu'il fallait demander le changement... Ce n'est pas logique, car je ne pouvais pas imaginer pareille erreur et c'est en le commeçant que j'ai constaté l’erreur !

Julien.v

Le 10/07/2023 à 09:57

5 / 5

Commande passée sur la route. Une fois arrivé, service rapide, burgers chaud, personnel aimable et courtois. Presque parfait, le seul point qui pourrait être amélioré et la propreté (surtout dans les toilettes).

arnaud.e

Le 09/07/2023 à 16:50

1 / 5

J y suis aller ce dimanche et devant les bornes de commande du sodas avait été renversée de ce fait le sol était degeulasse et collant et plutôt que de netoyer les employés on mis un panneau sol glissant et se foutaient de la gueule de qui conque marchais dedans pour faire ça commande... est-ce ça l'image que veut donner burger king a ces clients ??

Stev.l

Le 06/07/2023 à 22:53

5 / 5

Soirée magnifique entre copains. Un grand merci à notre serveur, avec Seb au plateau vos plats arriverons bien chaud et avec le sourire 🫶

Adrien.r

Le 06/07/2023 à 22:39

5 / 5

Un Burger King au top. Service rapide et un vrai bon goût de Bk pour l’équipe de morfale qu’on étaient . Demandez à être servi par Seb il va vous mettre bien.

Delphine.o

Le 05/07/2023 à 19:55

5 / 5

Les produits ont les connait donc de ce côté là aucun souci. Mais alors le service vraiment top, agréable, joyeux attentifs serviable et chaleureux bref je recommande. Même si c est un gast fois c est très appréciable. 👌☺️

Robin.u

Le 03/07/2023 à 20:11

5 / 5

Le personnel est super sympa, le service est rapide les lieux sont propres et spacieux, et très bien placé avec un grand parking je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait, à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription.fr Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Alicia.e

Le 23/06/2023 à 21:18

5 / 5

Toujours bien reçu chez burger king, merci à Sébastien qui met tout en œuvre pour servir les clients. Le meilleur fast food du secteur sur tous les points, nourriture, rapidité, amabilité de tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait, à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Anaïs.

Le 17/06/2023 à 23:00

5 / 5

Merci à Sébastien pour un service de qualité et avec le sourire ! Il a nettoyé notre table, dans d’autres enseignes ce n’est pas toujours le cas. On adore le Sarran Poulet en édition limitée ! 🍗🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Louise.e

Le 16/06/2023 à 22:23

5 / 5

Seb est un serveur incroyable. Il a embellit notre soirée. Il a fait de notre repas une vraie fête. On reviendra à coup sûr. Je vous le conseille!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! 😊 Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Maya.r

Le 10/06/2023 à 22:14

5 / 5

Merci à Sébastien pour son accueil et son amabilité ! Ce fast food est super, le service est niquel, la nourriture est délicieuse et il y a pas mal de choix, le personnel est proche des clients et à l'écoute ! Merci pour tous ces repas excellent ! Les personnes qui critique BK pour quelconque raison, allez commander à Macdonald, vous allez revenir en courant à Burger King et changez vos avis négatifs pour des avis positifs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue vous ait apporté entière satisfaction. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait, à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Katia.h

Le 03/06/2023 à 20:59

1 / 5

Bonsoir Très déçu par la qualité et la chaleur du repas . Arrivé à table la dame nous à donné notre commande , les Burger fishs étaient froid ( on a demandé de les réchauffer cela a été fait mais au retour toujours aussi froid.) Donc très déçu Au bout de 2 réchauffement j'ai du aller me le réchauffer moi même au micro-ondes. Apparemment je n'était pas la seule personne à qui la commande était froide. Plusieurs tables à se suivent faisaient des réclamation du au Burger non chaud. Personnellement je ne viendrai plus. Très déçu du service et de la qualité du produit. Bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Céline.

Le 03/06/2023 à 12:28

5 / 5

Super rapide. Berger chaud. Établissement propre et spacieux. Personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait, à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription.fr. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Soa.e

Le 02/06/2023 à 14:19

3 / 5

Service abominable, musique nulle même si l'ambiance est plutôt bonne...heureusement qu'on est une p'tite bande de fêtards parce que des dépressifs aurait passé un repas en musique de 2012...la cuisine reste bonne mais bon je sais toujours pas où sont passés les glaçons !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire ! Nous prenons en compte vos remarques et allons tacher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Alban.E

Le 21/05/2023 à 14:18

2 / 5

Bon et service ok, comme d’habitude. Mais je n’ai jamais vu un Burger King aussi sale : tables non nettoyées, toilettes ignobles avec les 3/4 inutilisable. Une vrai honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes ! L'hygiène est pour nous une priorité et notre équipe veille au bon entretien de celui-ci plusieurs fois par jour ! N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Laurence.

Le 12/05/2023 à 22:02

2 / 5

Bonsoir, commande B314 prise ce soir à 20h45,il manque un burger bacon grill et les frites ne sont pas cuites,juste blanchies...je n'ai pas l'habitude de mettre une critique mais trop déçue. Cliente fidèle dommage. Quelqu'un n'a pas eu son burger. Soirée burger gâchée. Commande à 70 €.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu expérience. Je fais remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. N'hésitez pas à revenir directement au restaurant, muni de votre ticket de caisse afin qu'une action corrective soir réalisée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Liline.e

Le 07/05/2023 à 22:13

1 / 5

Je suis choquée je viens à 21h50 ce dimanche soir le 7/05/2023 veille d'un férié avec ma famille on me refuse et me dit que l'on peut commander que au drive. En sachant que la sale ferme à 22h30. Merci KFC de nous avoir reçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons faire remonter l'information auprès de la direction. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Alizée.5

Le 02/05/2023 à 13:19

2 / 5

Toujours bondé. Les sauces sont régulièrement oublié (sauce avec la salade, sauce avec les crousty chèvre…). Chaque fois que je prend une salade soit je n’ai pas la sauce qui va avec soit j’ai 2 couteaux pour manger. Encore ce midi, je n’ai pas la sauce avec ma salade caesar… Menu burger généralement pas trop d’oubli. Après, les employés font ce qu’ils peuvent mais j’avoue plus me tourner vers holly’s diner maintenant a force d’avoir toujours des oublis à BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous comprenons votre mécontentement et allons tacher de nous améliorer ! Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Kc.

Le 29/04/2023 à 20:45

2 / 5

Heure de passage le 29/04 entre 20h et 20h30. Étoile 1 : service rapide Étoile 2 : frites bien cuites, sandwichs chauds bien préparés Étoile - 1 : sol collant, bornes couvertes de traces de doigts, tables collantes et sales, chaises avec des mies de pain Étoile - 1 : propreté des toilettes, sèche main débordant (= multiplication des bactéries) pas de savon. Étoile - 1 : personnel pas agréable, hormis le jeune homme en salle ce soir là qui courait dans tous les sens tout seul sans aide. Notamment de la jeune fille accoudée au comptoir en attendant les plateaux du service à table. Je préfère attendre 5 minutes de plus, et dîner dans un restaurant propre et accueillant, que d'avoir vécu cette expérience ce soir. Il me semblerait plus judicieux que les employés au service à table soient principalement employés au nettoyage de la salle, et emmènent les plateaux lorsqu'ils les voient arriver, plus efficace et plus propre ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

David..

Le 28/04/2023 à 12:35

4 / 5

Pas très propre, tables et chaises des années 30 lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté du restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. L'hygiène est pour nous une priorité, et notre équipe veille au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Monique.a

Le 27/04/2023 à 22:46

2 / 5

Commande a 22h30. Erreur de ma part de ne pas vérifier ma commande. Résultat 10 min plus tard une fois rentrée, il manque les frites. Un des sandwichs doit dater car le pain est dur dur , le dessous une biscotte. 18€ ça fait mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès de la direction. N'hésitez pas à vous rendre directement au restaurant, muni de votre ticket de caisse afin qu'un action corrective soit réalisée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Julie.u

Le 27/04/2023 à 14:13

3 / 5

Une attente interminable pendant les vacances scolaires... J'ai passé +30mn entre passer ma commande, payer ma commande et la recevoir, pour un Fast food dit restauration rapide on y est pas!!! L'amabilité reste à revoir, malgré qu'il y es du monde, que ça s'enchaîne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et comprenons votre mécontentement. Nous allons tacher de nous améliorer sur le temps d'attente et sensibiliser l'équipe sur l'accueil des clients. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

thierry.e

Le 26/04/2023 à 17:02

2 / 5

Extrêmement déçu par le niveau de prestation globale,table pas nettoyée,un morceau de demi steak sous la table qu'on a dû enlever, 3 ketchup distribués au lieu de 5 commandés sachant que j'ai payé 20 centimes pour deux ketchup supplémentaires, oubli de la mayonnaise commandée, le jeu /menu enfant absent du plateau, nos burgers étaient froids , tièdes (ce qui est quasi systématique chaque fois que je vais chez burger king) qu'on va pas demander à réchauffer car nous avons attendu déjà 25 min avant d'être servi et c'était pas le gros rush .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez vécu cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques et comprenons votre mécontentement. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Berny.o

Le 23/04/2023 à 23:37

1 / 5

Ne pas respecter l'expiration de vos salades c'est pas très conforme ? On peut s'interroger sur le reste de la cuisine ... Et ce soir il fallait savoir nager pour aller aux toilettes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet ! Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Mickael.e

Le 05/04/2023 à 20:51

1 / 5

Arrivé vers 13h30, 1 borne active sur 10, je vais voir le manager pour lui demander pourquoi les bornes sont fermées ? On me répond nous sommes en retard de commandes, ok juste on peux attendre mais fermé des bornes c'est comme mettre le client a la porte. Je n'y retournerai pas j'irais chez le concurrent a côté même si c'est moins bon .... Vraiment déçu et c'est la première fois que ça m'arrive chez BURGER KING.

Celine.a

Le 05/04/2023 à 18:41

1 / 5

25 minutes d attente pour être servies a table, plusieurs personnes arrivées après nous ,ont pourtant eu rapidement leur commande. La serveuse n a pas présenté la moindre excuse, pas un regard, blonde avec des lunettes. Un stage d apprentissage de la politesse pourrait lui faire du bien parce qu a st brieuc visiblement c est toujours en option. Burgers et frites froides bien entendu et jamais de Geste commercial. pourtant dans d autres régions c est traditionnel. Tout est à revoir

Jacques.u

Le 02/04/2023 à 22:08

1 / 5

Deux sandwich froid! Pas grand monde un dimanche à 14h mais se laisse déborder au drive et à l’intérieur! En cuisine ça envoi mais les serveurs brasse de l’air et la bouffe s’accumule et refroidit! Je reçois mon plateau après 19min d’attente à la table 2 sandwich froid que je ramène et Hassan me dit je vous propose un micro onde haha mdr bien sur je refuse et il apprécie pas du tout vu sa tête! Et avec un regard noir me jète les deux sandwich forcément je lui dit inutile de me regarder aussi méchamment et le manager à côté fini par le pousser pour lui faire comprendre qu’il a eu tort! Et oui réchauffer un burger au micro onde si je rentre chez moi et qu’il est froid je vx bien mais là non le plateau est resté sur le comptoir en attendant que le serveur le prenne donc ce n’est pas on problème je commande un menu ou c’est prévu d’être chaud donc je vx manger chaud! Il es interdit de faire réchauffer un burger au micro onde je sais pas s’ils connaissent la réglementation sanitaire! Première et dernière fois a langueux next

massage22.

Le 02/04/2023 à 19:06

1 / 5

Les glaces a 3,90€ un pot qui fait 8 cm mis vulgairement pareil un peu de Nutella . Plus jamais je remettrai les pied au burger king . 3 menus + 3 mini glaces : 54,60€ . Autant aller dans un resto .allez plutôt a holly's Langueux plus accueillant et meilleurs avec de vrai steak . burger king plus jamais de la vie . Le burger au piment d Espelette il es où on sent rien . Burger froid . Je déconseille ce burger . Pas accueillant

severine.e

Le 02/04/2023 à 18:52

1 / 5

Menu master basque bof pas top . Piment on ne sent même pas . Nb urger arrive tiède alors qu il n'y a presque personne . Je déconseille pour les amateurs de piments . Grosse déception . Déjà que je nen fréquente pas les fast food mais là je ne mets plus les pieds . De plus payer 12€ un menu avec une petite poche de frites en plus un steak extra plat hyper cuit dégueulasse . Je préfère le Holly's qui au moins on ressort content

Amelie.e

Le 02/04/2023 à 14:47

1 / 5

30min d'attente avec des enfants ,tables non nettoyées. Nous sommes déçus car aucune excuse pour l'attente. Je n'y retournerai pas. ma fille avait une glace dans son menu enfant le fond du pot était sale.une horreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Muriel.e

Le 01/04/2023 à 13:09

1 / 5

Je me suis traiter de menteuse devant tout le monde par une responsable du Burger King parce que quand on a emmené ma salade j'étais aux toilette quand je suis arrivé ma salade il y avait 5 pattes 2 morceaux de tomates et à peu près 5 ou 6 morceaux de salade dedans un peu de fromage pour 8,80 € c'est abusé et je me suis fait traiter de menteuse devant tout le monde c'est très agréable c'est la dernière fois que je viendrai au Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous allons remonter l'information auprès du responsable de l'établissement. N'hésitez pas à revenir directement au restaurant afin qu'une nouvelle salade vous soit offerte. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Maximilien.�

Le 27/03/2023 à 01:24

5 / 5

Pour ma part, un sans faute. En plus de servir des plats délicieux et ce la rapidement, ils possèdent un personnel aux goûts footballistiques exquis (je parle ici d'Ainoa, serveuse souriante extrêmement pertinentes quant à son goût pour le plus grand club du monde, et impeccable dans son service). Au plaisir

Alex.c

Le 12/03/2023 à 22:21

1 / 5

J’ai commandé une box de 10 nuggets + 10 oignon rings. Je n’ai eu que 6 oignons rings je demande donc gentiment à avoir le complément. On récupère mon sachet pour au final me rendre 6 oignons rings. La super caissière (Anais) m’a accusé d’avoir volé ou mangé les 6 premiers, alors qu’elle les avait récupérés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et comprenons votre déception. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux,

Colleen.o

Le 10/03/2023 à 18:21

1 / 5

ce soir est une catastrophe. Viande carbonisé et donc inmangeable. Les frites ont un goût différent. J'ai donc préféré laissé mon repas de côté. 25 euros de dépenser inutilement. Pourtant, quand j'y vais, la nourriture est d'assez bonne qualité mais la ce soir je suis extrêmement déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Hadrien.u

Le 01/03/2023 à 14:50

1 / 5

Et encore une étoile c'est gentil Erreur sur la commande pas de frites sur le plateau, manque de salade et tomates dans le double Steak housse donc retour en caisse... En cuisine on me refile tomate et salade mais on me le refait pas en entier... Je croque dans le sandwich et la deux pain différents..... Aucun geste commercial... Médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Angy.

Le 20/02/2023 à 22:28

1 / 5

Service qui laisse à désiré, pas aimable ! Salle peu chauffée. Repas froid dans sa totalité (3 adultes +2 enfants) Jeux intérieurs, qualifiés de nuls par une enfant de 7 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Océane.

Le 20/02/2023 à 13:09

2 / 5

Je n’ai jamais eu de problème avec ce restaurant mais ça c’était avant de tester en plein rush. Fermer les bornes parce que vous n’arrivez pas à gérer la cadence sans même prévenir les clients qui attendent depuis une vingtaine de minutes que personne ne peut commander c’est du jamais vu ! Ceux qui viennent le temps du midi pour ensuite repartir au travail ne veulent pas passer leur 1h de pause à attendre sinon ils iraient ailleurs (comme dans un vrai resto par exemple). Vous êtes un FAST food alors réglez vos problèmes d’organisation…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Elisa.e

Le 15/02/2023 à 19:28

1 / 5

45 minutes d'attente pour nous dire qu'on a oublié notre commande. Ça peut arriver , et l'équipe est clairement en sous effectif. En revanche , d'autres se sont plaints également et la salle était quasiment vide à ce moment là. Il faudrait communiquer un peu plus avec ses clients lorsqu'il y a des difficultés et ne pas laisser sa salle s'énerver sans réagir.. Je me demande comment ils tiennent le rush dans ces conditions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes ! Nous comprenons votre mécontentement et allons tâcher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

sylvie.A

Le 14/02/2023 à 20:28

1 / 5

Beaucoup d'attente, erreurs multiples sur le plateau. Personnel sympathique mais débordé. C'est désagréable de s'offrir le restaurant dans ces conditions mouvementées. De plus on nous demande de mettre la main aux déchets avant de partir... Le tri n'est pas clair et la aussi c'est désagréable de quasiment faire la vaisselle avant de partir. La prochaine fois pour le même prix, j'amènerai mes petits enfants dans un vrai restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu cette expérience ! Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Sandrine.

Le 05/02/2023 à 11:36

5 / 5

Alors la nourriture est bonne le seul hic voir 2 c'est juste que j'ai reçu ma commande tiède presque froide et les tables quand on s'installe pour s'asseoir ne sont pas nettoyés chose qui m'a été désagréable et que j'ai pas trop apprécié en arrivant.... fast-food au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Benjamin.

Le 01/02/2023 à 23:52

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre moins que une étoiles.15 minutes d'attentes un mercredi soir, pour au final oublié la boisson dans le menu king junior et le jouet. Vérifié votre contenu sur places un conseil. Deuxième fois que sa ce produits,désormais sa seras KFC. Le service la qualité devrais être au rendez vous la bas 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant ces oublis, je fais remonter l'information auprès du responsable. N'hésitez pas à revenir directement au restaurant, muni de votre ticket de caisse afin qu'une action corrective soit réalisée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

arthur.i

Le 25/01/2023 à 20:13

1 / 5

40 min d’attente pour une commande non complète, on demande à refaire la commande on attend 20 min et toujours rien pour le moment… à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Justine.e

Le 24/01/2023 à 17:12

1 / 5

Tout a été servit froid. Milkshake vanille au lieu d'un chocolat Cheese échange avec un autre client, emballage déjà ouvert par celui ci mais en aucun cas on m'en a refait un, résultat poubelle! Une honte! Restaurant vide et pas foutu de servir correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message sera transmis au directeur dans les plus brefs délais afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points cités. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Thomas.

Le 29/12/2022 à 16:41

1 / 5

Tables et sol pas lavées. Le personnel qui passe pour le nettoyage dans la journée ne se préoccupe pas des tables sales et le sol et continue de balayer le sol taché de sauce. En écoutant la serveuse qui indique à sa collègue dit-elle en regardant les gens arrivé dans l'établissement oh put*** ça rentre. Dommage que cet établissement se dégrade en hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous ait pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et notre équipe veille au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Je fais remonter vos remarques auprès du responsable de l'établissement afin que notre équipe soit sensibilisée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe BK Langueux.

Simplici.y

Le 10/12/2022 à 19:49

1 / 5

On c'est fait refuser le restaurant assez violemment sous prétexte qu'ils étaient déborder et qu'il n'arrivait pas à suivre la cadence.. UN SAMEDI SOIR ? alors qu'on a déjà vu le restaurant avec bien plus de monde! Du jamais vu.. par contre on vous dit d'aller au drive.. je ne vous le recommande pas , c'est de pire en pire la qualité du service chez eux..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Notre équipe s'efforce de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous allons tacher de nous améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe Langueux.

Fallavollita.a

Le 12/11/2022 à 00:54

5 / 5

Équipe du soir au top. Première fois que je vois dans un fast food du personnel courageux, motivé et surtout aimable et appréciable ! Nous étions les derniers à être servit et malgré l’heure tardive le serveur n’avait pas perdu son sourire et sa bonne humeur, de plus il ne manquait rien dans notre commande alors qu’on savait qu’ils étaient en plein rush et à mon avis en sous-effectif à cette heure. Ça fait vraiment plaisir contrairement à d’autres enseignes. Et les crousty chèvre quelle révolution 😍 Merci à l’équipe qui nous a servit et bon courage pour la suite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette analyse complète et tous ces gentils compliments !! Vous êtes une reine !! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Alinéa.

Le 07/11/2022 à 16:30

1 / 5

Nul ! Ils nous font poireauter pendant 5 minutes pour prendre notre commande au drive pour au final nous dire qu’on ne peux pas commander de King junior juste par ce qu’il n’y a pas de dessert . Merci de nous avoir fait perdre notre temps ! Nous ne reviendrons plus, merci au mc do de Langueux du coup d’avoir eu tout ce qu’on voulait du coup ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons en compte vos remarques. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

R.

Le 18/10/2022 à 21:39

5 / 5

Drive rapide comparé à la dernière fois et j’ai eu la chance d’être servi par Sophia cette femme incroyable !! Je suis venu de Paris exprès pour elle. Elle est géniale je l’aime déjà ! Mais ses chevilles commencent à enfler. Très bon fast-food tout était chaud rien à dire Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Jade.

Le 20/08/2022 à 20:09

1 / 5

Très déçue ! Nous sommes venus aujourd'hui : les tables sont sales, les poubelles sont remplies, burgers/frites tièdes, et le personnel...... Nous avons attendu plus de 10 minutes au comptoir avant qu'une des employées daigne nous adresser un regard et s'occuper de nous (nous voulions seulement des cuillères et des serviettes, qui n'avaient pas été donnés au moment du service...). Par contre, pour parler avec leurs collègues qui étaient en pause déjeuner, là il y avait du monde... Extrêmement déçue, ce n'est pas la première fois qu'on constate un manque de professionnalisme dans ce Burger King particulièrement. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe sur les points cités. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Christophe.L

Le 19/08/2022 à 21:17

1 / 5

21minutes d'attente pour deux menus Standard, avec une salle au 3/4 vide. Heureusement que nous avons réclamé, sinon je pense que nous y serions encore! Nous avons quand même eu le droit au serveur le plus taciturne que j'ai pu rencontrer. En prime, pas de serviette mais nous avons eu l'honneur d'avoir du ketchup A visiter absolument ca vaut le détour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe sur tous les points cités. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Émilie.a

Le 01/08/2022 à 22:31

2 / 5

Burger King en famille pendant les vacances et très déçue : 50 minutes d'attente, c'est long pour nous alors imaginez avez les enfants !! Personnel pas très réactif et pas dynamique en salle pour servir. Nous sommes restés mais beaucoup de couples ont demandé à être remboursés vu l'attente interminable. L'équipe du 1er août au soir n'avait pas l'air très organisée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et allons tâcher de nous améliorer ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant ! Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

antoine.u

Le 13/07/2022 à 22:26

1 / 5

Si votre choix est celui du manager pour une commande à emporter alors pas de problème... Sinon produit différent de celui commandé, manquant dans les boissons et sandwiche manquant dans la commande. Pour une commande traitée en 30 minutes pour deux convives ça fait beaucoup de loupés. Il va falloir former les responsables et ne pas les embaucher pour leur bagout....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux

Eva.e

Le 19/06/2022 à 21:37

1 / 5

je mets une étoile avec regret j’aurais aimé mettre 0. Nous avons attendu 30 min avant d’avoir notre commande et en prime c’était froid, on a demandé à ce que ce soit réchauffé c’est revenu congelé. Les commandes à emporter on attendu presque 1h. Le personnel a fait un scandale dans le restaurant face à ce qui ce passait a l’extérieur. Si vous avez 2h à perdre allez-si.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Dartagnan.

Le 18/06/2022 à 23:01

1 / 5

Lanière du sac qui se détache les boissons nous tombent dessus ainsi que ma glace du coup pas de boisson pas de dessert et menus imbibés donc puisque dans le meme sac la cerise sur le gâteau le cookie de ma femme absent 33.80€ pour rien et 2.20€ qu'ils nous ont volé puisque commande incomplète et pas de numéro ou les joindre... soirée pourrie merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience et comprenons votre déception. Cependant le numéro de téléphone du restaurant est pourtant bien visible si vous faites une recherche Google via internet. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Maxime.�

Le 06/06/2022 à 22:32

1 / 5

Ma première et la dernière fois dans ce Burger King, quel a été notre surprise pour attendre un total de 1h pour recevoir notre commande sur place, les autres tables avaient l’air aussi agacées que nous ! Je remercie quand même l’employé qui a su gérer notre commande et qui s’est excusé plusieurs fois du retard, Il semblait être le seul à s’inquiéter pendant que le manager semblait trouver ça normal.. Je rejoins les autres commentaires, un rush même en jour férié doit être gérer avec une organisation..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Bzh.r

Le 18/05/2022 à 23:18

1 / 5

Expérience réitérer, malheureusement peu concluante 10 balles pour 1 salade chicken césar qui est quasi vide !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Jérôme.U

Le 27/08/2021 à 21:29

1 / 5

J'ai commandé un menu xl menu big King bacon & onion xxl et je me retrouve avec un petit Texas bacon. Un menu à 3 euros payé 10,60. :(

Dan.o

Le 13/08/2021 à 13:26

4 / 5

Toilette extrêmement propre, le restaurant respecte bien les nouvelles normes sanitaires. Les toilettes sont très propres. Petit défaut les frite avec bacon sont pas beaucoup remplis de bacon comparer à d’autre Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous en prenons note et allons tâcher d'éviter que la situation ne se reproduise. Merci pour votre indulgence. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.

Solenne.

Le 06/08/2021 à 20:42

3 / 5

Je change mon avis depuis le changement de manager c'est mieux, L'accueil est toujours agréable (je tombe souvant sur la même serveuse très sympathique au drive) Cependant, d'autres ne sont pas du tout professionnels et s'amusent à faire les debils derrière en la dérangeant dans son travail (j'espère qu'ils ont été renvoyés depuis) Parfois les bornes refusent les cartes de fidélités Les menus sont très bien servis quand il y a peut de monde, cependant, quand il y a un rush il y a une très mauvaise gestion il manque toujours quelques chose dans les menus (la je ne parle pas de sauces ou serviettes mais bien de burgers) et certains sont la à se tourner les pouces et à prendre tout leurs temps pendants que leurs collègues galère à faire le boulot à leurs places

Flo.i

Le 23/05/2021 à 13:01

2 / 5

On se moque souvent du non respect des commandes ailleurd... Mais chez Burger King c'est a se demander s'ils ne font pas exprès pour refiler leurs invendus. Une nouvelle fois : King wings commandées, nuggets de chèvre livrés (2e fois qu'ils me refilent leurs trucs à la chèvre, et personne n'aime ça à la maison). Ah, et je trouvais le sac petit : ils avaient oublié les desserts (3 glaces). Je leur dis, ça repart en cuisine en s'enguelant entre collègues... Et pour optimiser le rangement, la boîte des king fries (avec du cheddar fondu) à été rangée sur la tranche. Et le cheddar à été visiter le reste du sac. Et on me demande avec ou sans glaçons les boissons, mais au final c'est pas respecté. Bref, leurs burgers sont bons, mais l'organisation est catastrophique. (et je ne parle pas des délais en heure de pointe...)

vaitea.e

Le 12/07/2020 à 21:58

1 / 5

Ce jour le 12 juin 2020 nous sommes venus manger un BK , tellement déçu ! Commande à 20h42 reçu la commande à 21h16 ! J’ai commandé deux sandwichs spe dont un steakhouse sans bacon j’ai reçu un steakhouse avec du bacon , je suis allée voir une équipière au comptoir qui nous a dit mais c’est de la tomate et pas du bacon en insistant et en soulevant elle voit du bacon ! Deuxième sandwich un TC sans cornichon sans sauce et surprise cornichon et sauce un retour au cpt pour avoir un sandwich commandé et pareil une équipière prénommé jade insolente ! Moi aussi je travail dans un bk et franchement ici c’est n’importe quoi ! Une commande a 32€10 pas fichu d’être respectée c’est à la limite du je menfoutisme

titia.r

Le 04/05/2019 à 14:18

1 / 5

Burger king sol très sale et pas agréable du tout d’aller chercher sa commande et avoir les chaussures qui reste collées au sol. Mauvaise organisation pleins de burger sont près et au comptoir ça n’avance pas pour préparer les plateaux, Et au final le burger est froid. Très décevant.

roof.

Le 01/11/2018 à 19:28

3 / 5

C dommage je suis trop fan mais cette fois j' ai été un peu déçus mes burgers étais froid je suis allez exprès vers six heures avec ma fille pour ne pas avoir de monde ce qui étais le cas mais on a quand même attendu une demi heure pour être déçu servi tiède voir froid j ai quand même fait changer le burger et c étais mieux mais avec cette attente pas eu de excuse je pense que le Drive est prioritaire la ça avais l' air de depoté. Même si le burger est bon vu le prix qu on paye ce serait meilleur chaud et servi dans un FAST FOOD ou changer le nom pour SLOW FOOD .

Soizic.t

Le 07/05/2018 à 22:04

1 / 5

Il faudrait revoir vos priorités et former votre personnel au sujet des personnes détentrices de la carte handicapé mention priorité. Nous nous sommes signalé à la serveuse qui n’est d’ailleurs pas du tout souriante et pour terminer à la managers en expliquant qu’on avait un enfant en situation de handicap, on a présenté la carte handicapé qui nous donne la priorité pour être servi. Elles en avaient strictement rien à faire et on nous a répondu. « Ce sera prêt quand ce sera prêt » . Voilà merci d’avoir fait attendre notre enfant qui est autiste pendant plus de 30 minutes et d’avoir déclenché une crise à notre enfant qui ne peut pas attendre du fait de son handicap. Nous avons dû écourter notre repas , et vite sortir du Burger King. Ce n’est pas la première fois qu’on a ce souci Là dans ce Burger King. Heureusement nous ne rencontrons pas ce problème là chez la concurrence.. Et le pire vous faites passer des gens ayant commandé après nous avant nous. Il y avait en plus pas foule dans le restaurant. Aucune excuse de leur part, aucune compassion rien. On nous répondait: c’est pas près c’est comme ça. Une honte! La loi vous oblige à servir les personnes en situation de handicap en priorité. Ce n’est pas à votre bon vouloir c’est la loi. Enfin le sourire. Les employés connaissent ils? Sourire? Amabilité? Respect? Il manquait un hamburger, les jouets des enfants. Obliger de se lever a plusieurs reprises avec un enfant en situation de handicap. Bravo Burger King Langueux

Gabriel.-

Le 22/04/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent fast-food où la gastronomie y est mise en valeur, merci à Sébastien pour son service et sa générosité !

Sandrine.i

Le 03/08/2017 à 23:06

5 / 5

Service au top le serveur prend soin de bien nettoyer la table à chaque fois. Serviable & à l’écoute. Service rapide merci

Les autres restaurants

  • 🏪 Masters food - TACOS (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un tacos escalope et un sandwich kebab et je peux dire qu'il y a un monde entre les 2, le tacos est tout simplement délicieux par contre le sandwich avec la viande de kebab est pas bonne du tout fade sans goût et un sentiment de congelé.


  • 🏪 O'Tacos (18 Avis)

  • 💬 SNACK A FUIRE j’ai commandé un tacos mais je me suis retrouvé avec de la choucroute. Personne horrible, le gérant qui nous dévisage parce qu’on prend un tacos petite taille?????????? Et qui ne dit pas bonjour… C’est une blague j’espère. 10 minute plus tard (alors que j’étais le seul client, je reçois ma choucroute et elle avait un goût de poisson pêché dans la Seine. Pourquoi mettre 100,000€ dans un fast-food et proposer littéralement du caca? Vivez au crochet de l’état comme le font certains c’est sûrement mieux pour vous


  • 🏪 Eatside (791 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 3 personnes : 2 tacos et 1 hamburger. Rien a redire, beaucoup de choix, viande excelente et tacos bien remplis, juste les frites pas suffisamment cuites. Je mets 2/5 pour l'ambiance car ça manquait un peu de musique/d'une télévision. Bien que tout soit facturé, jusqu'à la sauce avec les frites, les prix restent très corrects au regard de la qualité des ingrédients.


  • 🏪 The Stud (83 Avis)

  • 💬 Très bon les frites surtout excellente, le monsieur très gentil, merci on s’est régalé


  • 🏪 Tacos & cheese naan (27 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique ! Employé à l’écoute et efficace ! Je recommande a 100%


  • 🏪 Sweety (38 Avis)

  • 💬 Bonne adresse mais pas la meilleure, j'avais pris un sandwich tortilla qui était bon à 6€, le service était rapide, y avait assez d'espace. Le gars n'avait pas l'air très à l'écoute, c'était un peu désagréable mais il m'a bien servi. Je donne la note de 7/10 Idéalement ajouter une ambiance musicale et revoir un peu la propreté du sol


  • 🏪 Burger King (2664 Avis)

  • 💬 Regardez les commentaires d'il y a 3 ans concernant l'attente, cela n'a pas changer. On a du attendre 40 minutes pour avoir notre commande. Il y a clairement un manque de personnel, je plains la salariée d'hier soir qui s'occupait de l'ensemble des commandes pendant que ses trois collègues passaient leur temps à glander. J'ai commander un Chicken BBQ LOVER, il était immangeable, un excès de cuisson (voir photo), idem pour les oignons rings.


  • 🏪 Chicken Team (170 Avis)

  • 💬 Je le recommande mon fils adore et pas chère


  • 🏪 McDonald's (3308 Avis)

  • 💬 Suite à une matinée bien chargée au final à peu près 30 minutes d'attente. 2 bornes fonctionnelles sur 8. Un personnel qui semble en difficulté et donc peu aimable pour certains. Enfin, un McWrap Chèvre avec rien dedans (voir la photo) et c'est celui du menu, pas celui de la gamme petite faim. La dernière fois c'est l'intégralité des frites qui avait été oubliée...


  • 🏪 Star kebab (64 Avis)

  • 💬 Le nouveau propriétaire est très sympathique de plus nous nous sommes régalé! Service irréprochable accueil parfait. Je recommande!!