Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Porte de Provence - Aire de Sénéguier, A7, 13680 Lançon-Provence

4 / 5

💬 3056 Avis

Avis sur Burger King à Lançon-Provence

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Matthieu.L

Le 26/01/2024 à 13:30

5 / 5

Que ce soit Farida, Aline, ou Audrey une équipe au top ! Un accueil souriant, et réactif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - franchisé Burger King

EnesoManiak.

Le 26/01/2024 à 13:12

5 / 5

Rien à re dire tous était impeccable Un grand merci à Farida pour son accueil et son professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Lançon de Provence vous remercie pour votre confiance. Isabelle - franchisé Burger King

Hourdeaux.a

Le 26/01/2024 à 13:07

5 / 5

Àcceuil plus qu’agréable….service rapide…(et des toilettes très propres..!!) Merci et à bientôt lors d’un prochain arrêt sur l’autoroute…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous grâce à notre service rapide . La propreté de nos toilettes est également une priorité pour vous accueillir. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain arrêt sur l'autoroute. Isabelle - Burger King Lançon de Provence

Corentin.o

Le 25/01/2024 à 16:26

1 / 5

Intoxication alimentaire le 24/01. J'ai tenté de rechercher la société d'exploitation de ce Burger King pour le signaler aux autorités mais impossible de mettre le doigt sur ne nom de la société. Attention en tous cas. Nous avons tous deux subis une belle intoxication alimentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Boutita.d

Le 25/01/2024 à 14:36

5 / 5

Accueil super, les employés sont adorables et serviables. Farida est incroyablement gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Rado.N

Le 24/01/2024 à 16:11

5 / 5

Une expérience très agréable, l'ambiance comme les personnels. Je recommande vivement. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - franchisé Burger King

Clém.e

Le 24/01/2024 à 13:27

5 / 5

Accueil très chaleureux ! Sourire, sympathie, tout y est ! Et en plus des frites cheddar oignons frits 🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Nicolas.a

Le 24/01/2024 à 13:27

1 / 5

Le serveur est venu me voir pendant que je croquais dans mon hamburger pour que je scanne le QR code et que je laisse un avis. Je voulais juste me poser et manger au calme. Raté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Mohamed.l

Le 23/01/2024 à 20:22

5 / 5

Très bon accueil de la part de Aïcha, agréable et souriante. Nourriture très bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Simon.o

Le 23/01/2024 à 11:46

5 / 5

Super Accueil, service rapide et propre avec un sourire agréable des équipes. Tout ça met bien en appétit. Mention spéciale pour « Farida » et sa joie de vivre très communicative. Et en plus, j’ai super bien déjeuner 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence. À bientôt ! Elisabeth - franchisé Burger King

Jules.a

Le 20/01/2024 à 13:40

5 / 5

Super service! (Merci Farida) BK toujours au top!!

p'tit.o

Le 19/01/2024 à 22:13

1 / 5

Je peux comprendre qu'il y est surment un manque de personnel du aux absences ou à un manque de recrutement mais 50 minutes d'attente pour manger alors que certaines personnes doivent avoir beaucoup de route à faire, je trouve cela inadmissible. Il vaudrait mieux être prévenu avant de payer plutôt que d'être pris en otage. Et je ne comprends pas que les commandes à emporter passe avant les commandes sur place. De plus, nous avons manger froid et il n'y avais même pas tout les ingrédients dans le sandwich. Une chose est sûr, je ne m'y arrêterai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eue lors de votre passage. Nous avons fait le point avec l'équipe présente qui a manqué de réactivité sur cette soirée face à l'afflux de clients. Soyez assuré que nous en sommes désolés. Bien à vous, Isabelle - franchisé Burger King

Pauline.g

Le 16/01/2024 à 21:49

5 / 5

Le service est au top et très rapide, je n’ai jamais eu de problème avec ce Burger King, que se soit sur le repas ou le service qui est au top notamment la gentillesse de Léa, Hugo et narjisse qui sont au top 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé Burger King

Sonia.

Le 16/01/2024 à 20:45

1 / 5

Très déçu du passage de ce soir. Habituellement ce BK est propre, accueillant, et les commandes rapides et chaudes. Ce soir, burger à peine chaud mais on est pas du genre à réclamer.. mais à la moitié du burger plus possible de continuer. Alors avoir un burger froid dans un fast food, on y est tous habitués mais être pris pour des idiots quand on vient le signaler sans même réclamer qu'on nous en refasse un, c'est clairement déplacé. Donc j'ai ramené mon demi burger pour expliquer que le burger était à peine chaud quand on me l'a servi mais que la il est maintenant froid et voir s'il était possible de le réchauffer. Sur le fond, on m'explique que ce n'est pas possible mais qu'il y a un micro onde à disposition. Là pas de problème, mais la première chose qu'un jeune homme m'a quand même répondu, c'est que c'est normal qu'un burger soit froid, que la salade c'est froid et qu'ils ne chauffent que le temps de la chute, c-a-d dans le rangement chauffé en attendant d'être placé sur plateau. Une jeune femme s'approche, pour m'expliquer plutot désagréablement qu'il peuvent m'en refaire un, ce que je n'ai pas souhaité, et remettant en cause mes propos parce qu'en effet je suis seulement venu leur signaler le problème (qui concernait également le burger de mon conjoint) après avoir bien entamé le burger. En repartant, j'ai même eu le droit de la part de la jeune femme tournant le dos et lançant depuis la cuisine ouais ben vous en avez quand même mangé la moitié hein, sauf que je n'ai rien réclamé en fait a part demander si on pouvait le réchauffer. Donc entre les propos condescendants de l'un pour m'apprendre ce qu'est un burger et les propos désagréables au ton limite agressif de la seconde, le BK de Lancon c'est fini. Mais pas étonnant quand on voit les mauvais commentaires récents sur les plats froids et les commentaires dithyrambiques de clients qui semblent connaître très personnellement les employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Burger King

Kader.b

Le 12/01/2024 à 16:44

5 / 5

J'ai été servi par une dame très souriante et professionnel madame Rachida, continue comme ça et merci encore pour les frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kader, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Burger King

Yassen.h

Le 12/01/2024 à 12:46

5 / 5

De retour dans le nord, je me suis arrêter au BK de lançon-Provence. Agréablement supris par l’accueil chaleureux , la rapidité , le nombre de bornes proposées . Parfait quand on ne veut pas perdre trop de temps. Merci pour votre accueil l’équipe , et une petit plus pour Farida qui a vraiment été au petit soin. À très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chafik, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant BK de Lançon-Provence se soit bien passée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre rapidité et le nombre de bornes que nous proposons. Nous transmettons vos remerciements à toute l'équipe et en particulier à Farida qui a été au petit soin pour vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Isabelle Burger King Lançon de Provence

Pascal.a

Le 11/01/2024 à 19:17

1 / 5

2 commandes et burger froid viande sèche et un peux noir sur l'extérieur j'ai l'impression qu'il est resté un moment sur l'étale avant d'être servi et frites froide et tables sale manque d'hygiène nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Pierre.a

Le 11/01/2024 à 13:25

4 / 5

Farida a été très souriante et rapide. Qualité du repas habituel chez BK . Sandwich pas assez chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Hé.�

Le 07/01/2024 à 14:34

5 / 5

Accueil au top, merci à l’équipière Narjisse pour son professionnalisme et son service très chaleureux ! Bravo à toute l’équipe, on sent une très bonne énergie…

Kevin.i

Le 07/01/2024 à 14:16

5 / 5

Personnel sympathique avec un bon sens du relationnel commande recu rapidement chaude et excat

Paul.B

Le 07/01/2024 à 14:15

5 / 5

Service rapide et au top merci Narjisse et l’équipe Burger King ! Parfait pour fêter le sub31 sur 10km 🍔👑

Louison.o

Le 07/01/2024 à 14:13

5 / 5

Très bon moment passé à Burger King grâce a une équipe jeune et dynamique ! Rapide , propre et spacieux !

Adrien.o

Le 07/01/2024 à 14:12

5 / 5

Très bien accueilli par toute l'équipe, restaurant propre et rapide ! Mention spéciale pour Narjisse la best 👌

Garance.n

Le 07/01/2024 à 13:38

5 / 5

Super Burger King bien placé, faites attention il est victime de son succès évitez les heures de pointes. Service impeccable et sympathique ( Narjisse et Manon)

Emma.o

Le 07/01/2024 à 13:12

5 / 5

Super service, très rapide les plats sont servis chaud. Manon et Narjisse ont été très accueillantes

Cam.a

Le 07/01/2024 à 13:10

5 / 5

Commande passer rapidement, restaurant propre et employés très agréables sa fait plaisir pour prendre une pause après une longue route 😊😊😊

Arnaud.a

Le 06/01/2024 à 20:14

1 / 5

4 serveuses bras croisés pour 10 clients. Hamburgers froids, tables et sol sales, poubelles pas vidées… heureusement qu’il n’y a pas de clients car ce serait une porcherie en 10 min. À cela s’ajoute les ruptures de stock de nombreux produits! Bref passez votre chemin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lors de votre passage. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Isabelle - franchisé Burger King

Chloé.e

Le 06/01/2024 à 20:11

2 / 5

Service rapide et endroit sympa pour se poser. Dommage que ce soit hyper sale. J'ai dû nettoyer ma table et les chaises hautes avant d'installer mes enfants, et le sol était plein de déchets (nourriture, papier, paquet de cigarettes) alors qu'il n'y avait presque pas de client à notre arrivé. Les règles d'hygiène sont loin d'être respectées. En plus les cadeaux enfants proposés en borne ne sont pas disponibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne correspond pas aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - franchisé Burger King

Tiwi.i

Le 06/01/2024 à 12:33

5 / 5

Impeccable, le service aussi très rapide, on est tomber sur Farida qui nous a gentiment donner les serviettes oublier, bonne continuation et merci

Yasmine.o

Le 06/01/2024 à 12:09

5 / 5

Nous avons eu des frites froides et alors que nous réclamons un changement de frites suite à la température la dame qui s’occupe des frites s’est mise à râler. Nous tenons à remercier Farida avec son chaleureux sourire qui a fait en sorte de récupérer le manque de sa collègue. L’ensemble de l’équipe et top et très souriante 😁

Z.

Le 05/01/2024 à 19:03

5 / 5

Cela m'a fait super plaisir de prendre un veggie Whooper sur la route. Manon qui a pris ma commande a été super sympa. Pour ma part je ne suis pas déçu de mon passage. Je m'y arrêterait à mes prochaines vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre veggie Whooper et sur Manon ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Burger King

Greg.

Le 05/01/2024 à 14:57

1 / 5

Bk fait sans cesse des pubs pour mettre en avant son menu enfant à 4euro ben ici vous le payerez 6euro20 soit plus d une fois et demi son prix, menu double steakouse plus de 14euro!!!!!! Quand je vais récupérer ma commande le plateau était trempé, j avais demandé un livre pour 2 des 3 menus enfants, et lorsque je m installe je voie que l on m a mis des jouets, je vais en caisse demander mes livres, mais on me dit qu il n y en a plus... sachant que plus de la moitié des hamburgers étaient indisponible... Bref dernière fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la rupture sur les livres enfants. Bien à vous, Isabelle - franchisé Burger King

Flavien.o

Le 04/01/2024 à 22:43

1 / 5

Restaurant sale, burgers froids, soda douteux, personnel peu aimable. Obligé de demander deux fois un nettoyage de table alors que le resto était vide … à éviter Nb : au vue des autres avis formulés depuis des mois, votre réponse stéréotypée ne sert à rien… clairement vous ne faites rien pour améliorer la situation

Juline.

Le 02/01/2024 à 14:12

5 / 5

Personnel adorable, notamment Farida vraiment souriante et arrangeante. C’est très rare ! Service parfait !!!! Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juline, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé Burger King

lionel.e

Le 02/01/2024 à 12:22

1 / 5

Employés préférant discuter entre eux et au téléphone , se curer les ongles au lieu de travailler , personnels qui arrive en cuisine sans se laver les mains , nourriture froide et stagnant dans les râteliers managers absent caissière obligé d’aller derrière pour faire des burgers sans se laver les mains Attente de 20 minutes pour 3 clients Table et salles deguelasse Beaucoup de produits en rupture À fuir pour éviter le mal au ventre et tout ce qui va avec Une petite visite de la DSV leurs ferais du bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

REMI.O

Le 31/12/2023 à 17:05

5 / 5

Très bien accueilli par Manon, qui a pris le temps de conseiller ma compagne qui ne connaissait pas les burgers proposés par Burger King. De plus, sa bonne humeur était appréciable, surtout durant une pause sur un long trajet, ce n'est pas grand chose, mais nous sommes toujours preneur. Merci à elle.

RYTA.O

Le 30/12/2023 à 14:16

4 / 5

Accueilli avec le sourire. Malgré le rush service rapide pas encore payée que la commande était prête. Bravo!

Gaellic.6

Le 30/12/2023 à 13:50

4 / 5

Choix des ingrédients super via la borne et sans erreur. Beaucoup de monde, service rapide. Bravo pour les options veggie, on attend maintenant du 100% végétal (fromage, sauce)

Daniel.i

Le 30/12/2023 à 13:44

5 / 5

À peine arrivée, malgré l’attente pour les bornes, nous avons pu prendre notre commande rapidement grâce a une serveuse très aimable. Je recommande ce Burger King.

Mathilde.a

Le 30/12/2023 à 13:32

4 / 5

Nous avons été servis très rapidement grâce à Manon qui était très agréable et de bon conseil. Le restaurant est pratique, le repas était chaud et bon.

toto19081982.

Le 29/12/2023 à 22:52

1 / 5

commerce à éviter les employés sont presser de finir et partir autant ne pas venir travailler restez chez vous si c'est pour fournir un service de négligé. sandwich servi froid mais surtout dans l'incapacité de pouvoir trouver une solution aucun remboursement possible et ne voulant pas refaire la commande. je déconseille fortement se fast food à part pour jetter son argent se soir plus de 20€ jetter à la poubelle j'aurais préféré les donner à une personne qui en a besoin. dernière visite chez eux une honte.

Emma.m

Le 29/12/2023 à 15:11

5 / 5

Restaurant très accueillant et personnel bienveillant. Malgré le monde qu'il y a chaque jour, ils sont au top. Merci pour les glaces qui sont très généreuses contrairement aux autres restaurants Burger King que j'ai pu connaître.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma , merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé nos glaces. C'est un vrai plaisir de recevoir des retours comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle Burger King Lançon de Provence

laurent.M

Le 29/12/2023 à 13:54

5 / 5

Merci à Farida qui nous a très bien servi 😊ainsi que l'équipe. Je recommande ce Burger King situé sur l’air d’autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sympathique sur notre équipe et en particulier sur Farida. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre Burger King . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Isabelle, Burger King Lançon de Provence

Frédéric.i

Le 28/12/2023 à 16:16

1 / 5

Pas de café. Burger servi presque froid. Ingrédients mal agencés entre les buns. Personnel d'entretien très bruyant. Table collante. Sol collant. Bref, la qualité est en chute libre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client

Angélique.I

Le 28/12/2023 à 15:52

2 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous venons. Tables pas nettoyées entre les clients. Supplément bacon froid. Led frites ne sont plus au niveau... Décevant. C'était mieux avant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

Camille.a

Le 28/12/2023 à 10:57

5 / 5

Leur service il est génial j’avais eu un souci de commande aussitôt il m’ont refait le burger , nous pouvons déjeuner avec une très belle vue et beaucoup de place pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille , nous sommes ravis que notre service vous ait plu et que vous avez apprécié la vue magnifique. Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avec votre commande, mais nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un nouveau burger immédiatement. Bonnes fêtes , Isabelle - Burger King Lançon de Provence

Lyam.o

Le 27/12/2023 à 19:13

1 / 5

J'ai mis un minimum d'étoile là où je pouvais raisonnablement le faire car je suis conducteur routier et en.plein été, systématiquement, la machine à glaçon tombe mystérieusement en panne. Il va de soi que quand on passe son temps dans une fournaise et qu'on s'arrête pour boire frais, sans glaçon ça ne reste pas frais très longtemps. Je ne vous remercie pas !

Derrari.a

Le 27/12/2023 à 14:38

5 / 5

Service très rapide, cela est pratique quand on passe par là et qu'on doit reprendre la route rapidement. De plus l'équipe est très sympathique, je recommande vivement 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et efficace . Merci d'avoir pris le temps de nous recommander, nous espérons vous revoir bientôt ! Bonnes fêtes Isabelle - Burger King

Pauline.i

Le 26/12/2023 à 16:16

1 / 5

Attendre 30min alors qu'il n'y a personne et en plus ne pas avoir de fourchette pour manger les frites au cheddar, super pratique! Et ne pas avoir les jouets des menus enfants pour les occuper dans la voiture. Merci BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Marianne.D

Le 25/12/2023 à 22:17

1 / 5

Restaurant sale , personnel qui se fou du client, qui se cache pour faire passer les 50 cl de vittel et des menus à leurs copains en se cachant des caméras Menus froid, irrespectueux envers nous ! Nous sommes de très bons clients et franchement c est décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Burger King

Nadjat.u

Le 23/12/2023 à 14:53

5 / 5

Agréablement surprise par la qualité de l'accueil et l'amabilité de la serveuse, Farida. Même les burgers étaient bons! Nous nous y arrêterons au retour

julien.

Le 21/12/2023 à 15:29

5 / 5

Endroit très propre et très accueillant,Farida qui nous a servit était très sympathique et professionnelle ! Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Burger King

Kalvin.4

Le 21/12/2023 à 13:05

1 / 5

Si vous avez beaucoup avec des incapables en caisses qui ce tournes les pouces et gueule sur les collègues allez y parcontre à 20h plus rien en stock on vous sert ce que l’on veut !!! Dimanche 17 décembre

Roman.I

Le 21/12/2023 à 12:20

5 / 5

Même pas le temps d'aller des bornes au comptoir que la commande était déjà prête ! Incroyable 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la rapidité de notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Charlène.o

Le 20/12/2023 à 12:59

5 / 5

Service et nourriture impeccable. Personnels très agréable notamment Farida.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Burger King

Daniel.E

Le 09/12/2023 à 12:43

5 / 5

Fast food, nous avons donc été servi très rapidement. Personnel agréable, notamment Farida pour la crème glacée m&Ms pour notre fille. Nous recommandons avec plaisir ce burger king sur cette aire d'autoroute.

Mohamed.e

Le 08/12/2023 à 12:07

5 / 5

Super endroit accueil chaleureux on reviendra à chaque fois si on passera par là un grand merci pour Farida et Stéphanie qui nous ont super bien accueilli vraiment au top merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. Bonne journée Isabelle du service client

Aby.o

Le 05/12/2023 à 13:57

1 / 5

Pour gagner du temps on nous a fait passer devant tout le monde c'est passé du numéro 10 au numéro 23 et les hamburgers étaient froid la personne qui était à la caisse n'a pas voulu me les refaire et elle les a réchauffé donc la salade était chaude ! 🥴 vraiment très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Avy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Auguste.u

Le 03/12/2023 à 21:23

1 / 5

Repas (2 burgers classiques) servi froid, presque une heure d'attente sans qu'il s'agisse d'un coup de feu, oubli de commande... problèmes semblant repetitif au vu des autres avis, malgré que le propriétaire avise les équipes. À éviter absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auguste, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le problème de température de votre repas et le temps d'attente excessif. Ceci ne reflète en aucun cas notre standard habituel. Bien à vous, Isabelle, Burger King Lançon de Provence

Ioana.s

Le 02/12/2023 à 22:18

5 / 5

Au top 👌 Hannane et Laurie super sympa avec nous alors qu’on était bourrée et qu’on les a soûlée 😂😂 et je sais pas si c’est parce que j’avais bu mais le whopper était trop bon

Zeyna.a

Le 02/12/2023 à 21:46

5 / 5

Super accueil et excellent repas. Friture parfait - chaud et croustillant - on a adoré! À arrêter à ce BK à chaque passage à Lançon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zeyna, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle - Burger King Lançon de Provence

Louis.

Le 29/11/2023 à 15:02

5 / 5

Service au top du top mention spéciale pour farida et chiara !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Régis.I

Le 27/11/2023 à 23:47

3 / 5

On est arrivés à 14 H 30 à 4. Beaucoup d'attente avec peu de monde. Rappeler à certaines qu'être aimable et souriante peut aider à assurer un bon service serait un plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régis, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du service client

Alexandre.u

Le 27/11/2023 à 16:04

5 / 5

Merci à Hanane pour sa rapidité, sa bonne humeur et son professionnalisme! Merci pour tout, restez comme vous êtes! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Valbonne.e

Le 27/11/2023 à 13:16

4 / 5

Equipe tres sympa, surtout Fardia qui m'a bien dépanné suite à un problème avec la borne, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client

miss.p

Le 27/11/2023 à 12:40

1 / 5

Hamburger froid fromage pas fondu et lard pas grillé.nul j'ai demandé à changer et il se sont trompé de hamburger 😡c'est énervant on était déjà venu 3 fois et c'était delicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Kris.e

Le 25/11/2023 à 13:12

4 / 5

Toujours beaucoup de monde qui attende et on a du mal a entendre quand les commandes sont prête car ça reste assez etroit et un peu à l'écart de la personne qui appelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kris , merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eue et la difficulté à entendre les annonces. Nous allons travailler sur cela pour améliorer votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du service client

Louhanna.u

Le 24/11/2023 à 19:48

5 / 5

C'était un super moment ! Narjisse nous a super bien accueilli, merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louhanna, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

ECV.

Le 23/11/2023 à 13:47

5 / 5

Petit pause midi forcément obligé de s’arrêter à Burger King de salon Et vraiment pas déçu comme d’habitude je vous conseille de vous y arrêter équipe au top et surtout ont y est bien servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très vite, Elisabeth du service client

Johan.

Le 23/11/2023 à 12:52

5 / 5

Très bon et très rapide servi en même pas 5 minutes malgré le monde, spécial mention à la personne qui appelle les commandes qui très agréable et réactives !! La vue est sympa également pour mangé avec vue panoramique ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience Toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client

lefebvre.o

Le 21/11/2023 à 13:14

5 / 5

Personels agréable et souriant. Servis rapidement et la nourriture est encore chaude. Je remercie Farida pour sa bienveillance et son sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Elie.a

Le 17/11/2023 à 13:41

5 / 5

Tres bonne experience, nous nous arretons a chaque passage ! 🍔🍟 Merci Farida pour ton sourire 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elie , Merci pour votre fidélité et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que notre collègue ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! Cordialement, Isabelle du service client

Marc.a

Le 17/11/2023 à 13:28

1 / 5

Desolé par ici desolé par la, ras le bol de vos excuses je passe 2 a 3 foi par semaine mais basta ça devien trop con vous devez changer de tactique pour faire avaler vos prix qui augmente sans vergogne,pour moi ça devien trop cher pour un sandwich,vos menu a l'afiche coresponde a minima des prix a l'ecran,en plus on peut pas acheter seulement des sandwiches +1€ pour menu L +2,60 pour XL,et ainsi de suite,bientot chaque feuille de salade va couter 100000€ moi j'arrete le BK desoleeeee

Roger-Yves.A

Le 15/11/2023 à 19:47

2 / 5

La cuisine c'est du fast good classique en revanche le service et au 🍓 les bornes son mal régler (sandwich veggie au bacon 😅) pour finir par emballer nos sandwich a emporter nous même car il y a confusion dans les commandes et assister à la rhétorique la plus insane de ma vie : Le client: excusez moi on a commandé sans porc et vous avez mis des lardons dans les frites aux oignons que nous avions demandé L'hôtesse: Oui c'est ça c'est parce qu'on est raciste ! Compliqué de faire face à un rush sur une aire d'autoroute mais quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

Thot5.h

Le 14/11/2023 à 14:22

5 / 5

Super acceuil et salle propore. Merci a Hanane et Farida pour la modif après commande :) je recommande ce BK !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jerome.u

Le 12/11/2023 à 19:44

5 / 5

Malgré un service un peu long, le personnel est sympathique (Sara), le restaurant est propre et la nourriture chaude (ce qui nest pas le cas de tous les restaurants BK)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant en ce retour de WE. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens :) Isabelle du Service Client

Océane.a

Le 12/11/2023 à 17:35

1 / 5

Personnel désagréable! S’énerve sur les clients pour un simple renseignement au sujet de la taille d’un steak qui selon nous était d’une taille différente de d’habitude. Ne voulant pas entendre un questionnement qui pour la serveuse était une critique , celle-ci s’est permise d’être très désagréable et de qualifier ses clients “d’hautains”. Professionnalisme et respect à REVOIR ! Je tiens tout de même à montrer la raison de notre questionnement grâce à une photo. C’est très limite… PS: les tables ne sont pas nettoyés alors qu’il y a 2 tables occupés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Les steaks que nous servons sont effectivement les steaks fournis par l'enseigne. Nous faisons un rappel à l'équipe sur l'accueil et l'écoute à avoir suite aux remarques des clients. Bonne journée, Isabelle du service client

Blandine.O

Le 11/11/2023 à 13:00

5 / 5

Très bien accueillie par Narjosse et toute l équipe. Un burger king sur l autoroute, c est parfait et toujours un plaisir pour la pause !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Ludovic.r

Le 10/11/2023 à 14:37

5 / 5

Très propre, personnel très sympathique et professionnel très accueillant et souriant pas d’étudiant fatigué de travailler . Repas chaud devenu rare chez Burger king le top merci l’équipe de salon autoroute et bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client

Ons.a

Le 10/11/2023 à 13:07

5 / 5

Accueil sympa de la part de Farida , je recommande surtout si vous venez de loin pour une pause allez-y

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Burger King Lançon de Provence

Damien.I

Le 10/11/2023 à 11:42

5 / 5

Servi très rapidement, repas chaud, et personnel agréable !! Un très bon moment ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Benjamin.A

Le 09/11/2023 à 11:37

5 / 5

Superbe restaurant, rapide, agréable, accueillant je vous le conseille fortement et merci Farida et à toute l’equipe

krimo.

Le 08/11/2023 à 20:23

1 / 5

Aujourd'hui le 8/11 a 20h Je suis tomber sur une serveuse une gamine très désagréable je lui demande un sac pour mettre tt ma commande elle a pas voulu et ma tourner le dos j'ai rarement vu ça moi qui avait l'application et beaucoup de point je suis pas prêt de remanger dans ce Burger King je le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

BTSA.P

Le 08/11/2023 à 13:50

5 / 5

Bonjour, très bien accueilli par Farida une femme très professionnelle et souriante malgré les gens aigris qu’elle voit passer. Il faut l’encourager❤️, À bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client

Mickael.a

Le 08/11/2023 à 13:48

5 / 5

Merci à Farida pour son sourire ça fais du bien d’avoir des gens sympathique comme elle, Nourriture bonne, à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Leslie.i

Le 07/11/2023 à 15:47

5 / 5

Farida trop sympa le sourire et la bonne humeur sont rare dans ce genre d endroit Merci pour ton accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Mathias.u

Le 07/11/2023 à 13:33

5 / 5

Personnel accueillant, souriant et à l'écoute des clients. On les souhaite tous comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Marie.l

Le 07/11/2023 à 13:22

5 / 5

Malgré une foule dense sur cette aire de repos, et un arrêt presque obligatoire ( accident ) nous avons été enregistré et servi très rapidement. Espace agréable et aéré (tables pas trop serrées) Personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Claude Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth du service client

Jerome.o

Le 07/11/2023 à 12:42

5 / 5

Excellent accueil et service, très rapide👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

David.O

Le 06/11/2023 à 20:21

1 / 5

Bonsoir. N ayant pas bcp faim ce soir. Je prend un sandwich une boisson et une glace. La serveuse au comptoir pas contente sors sans savoir que c étais pour moi. Qui peux commander juste un sandwich et une boisson et venir sur l autoroute faire ça. Sens du relationnel à revoir pour mme. Sandwich à peine chaud aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Pierre.U

Le 05/11/2023 à 19:24

1 / 5

Service super rapide, en meme temps ils ont tellement baclé les sandwichs que je me retrouve avec une galette de patate a la place d'un filet de poulet.... Les prix sont egalement tres chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Isabelle du service client

Lina.a

Le 05/11/2023 à 13:27

5 / 5

service très rapide malgré le monde. L’équipe est sympa et merci à Sara très réactive et sympathique ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Gilles.a

Le 05/11/2023 à 10:39

2 / 5

La nourriture moyen, préfère McDo. Le personnel qui en a rien à faire des clients qui attendent. Les deux filles se demandaient si elle devait faire plus de tatouages. Au lieu d’échanger avec le client et discuter avec le client…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raynaud, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client

Christophe.a

Le 04/11/2023 à 21:10

5 / 5

Restaurant de bord d'autoroute, un burger king classique. Beaucoup de monde donc longue queue pour commander mais honnête le staff est super rapide et organisé une fois la commande effectuée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce commentaire en ce jour de retour de vacances. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Jacques.a

Le 03/11/2023 à 20:09

3 / 5

On ne connaissait pas cette enseigne mais les burgers sont bons. Par contre c'est une usine, seules les bornes sont aimables ! Manque de contact, le personnel ne doit même pas nous voir. On est juste un numéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien sur l'accueil que nous devons à nos clients. Bonne journée Isabelle du Service Client

Margie.

Le 02/11/2023 à 20:17

1 / 5

En résumé... DÉGUEULASSE ! Servi FROID ! Au lieu de me proposer de refaire le burger commandé....ben non...la personne qui faisait la mise en place des plateaux l'a pris et l'a placé sous la lampe chauffante. On avait hésité à aller manger à la cafétéria du même lieu, on aurait dû. Y passant régulièrement, pour une fois qu'on s'y arrête manger et bien ça sera la dernière. En plus la commande ne ressemble en rien à leur publicité qui est en fait MENSONGÈRE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des burgers de qualité et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Cédric.�

Le 02/11/2023 à 13:12

5 / 5

Super accueil, au top !! Rapidité et sympathie. Une expérience client réussi, c'est agréable de pouvoir faire une pause déjeuner avant de reprendre la route... Bravo. Cédric

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage. Isabelle du service client

Benjamin.a

Le 02/11/2023 à 11:39

5 / 5

Toujours au top, super bon et l’équipe est agréable et accueillant. Un plaisir d’y passer ! Merci Farida !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Adrian.j

Le 01/11/2023 à 13:01

5 / 5

Une équipe qui vous accueille avec le sourire et vous sert d’une rapidité surprenantes :) un grand merci à farida puis désolé pour le numéro 9 haha

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrian, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Héléna..

Le 30/10/2023 à 12:35

5 / 5

Restaurant propre, aucun temps d’attente malgré qu’il y ait beaucoup de monde et personnel adorable !! Mention spéciale à Clara qui a été au top :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héléna, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite car c'est le fruit du travail de toute l'équipe du Burger King Lançon de Provence. A très vite Isabelle du service client

Thibault.

Le 29/10/2023 à 12:53

5 / 5

Service rapide, équipe au top ( Sofia si je me souviens bien ) et menu servis chaud , ce Burger King est pour moi le meilleur de la région

Ameni.k

Le 29/10/2023 à 12:49

5 / 5

L'équipe de Burger King, est super sympa et accueillante agréable. Sofia fait un travail formidable en accueillant les clients avec le sourire et en offrant un excellent service. Elle est vraiment gentille et attentionnée. Tu peux être sûr d'être bien accueilli et de passer un bon moment là-bas grâce à Sofia et à toute l'équipe ! Merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameni, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence vous remercie pour votre confiance. Isabelle du service client

Sandy.e

Le 29/10/2023 à 12:41

5 / 5

Superbe équipe au comptoir qui vous accueillera et vous servent avec le sourire, vraiment super lors d un arrêt après un long trajet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous espérons que vous avez fait bon voyage :) Isabelle du Service Client

Carole.e

Le 28/10/2023 à 16:06

1 / 5

Nous arrivons aujourd’hui à 15h , pas d attente en revanche les tables sont d’une saleté sans nom. Je demande du produit et un chiffon pour nettoyer, on me donne des serviettes et c’est tout. Bravo pour l’hygiène. Au niveau de la commande on demande sur place on nous donne un sac a emporter et il manque tous les buffets. Mon mari revient et demande le reste de la commande, la manager lui répond d’un air condescendant que ce n’est pas de sa faute et pas un mot d’excuse , bravo le travail en équipe. Dans le sac il manque le cadeau du menu de la petite, flemme d’y retourner. Pendant que nous mangeons nous voyons une dame jouer avec ses cheveux , le fil de son téléphone et bailler sur les burgers. Enfin la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. La dernière fois nous nous étions arrêtés à « à table » et l’expérience avait été super mais la une catastrophe ! A fuir On se demande si quelqu’un contrôle l’enseigne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client

Florian.C

Le 24/10/2023 à 21:57

1 / 5

Équipe hautaine et mal élevé, ne dit pas bonjour, et ce permet de provoquer la clientèle une fois sur le départ. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas apprécier le fait qu’on vous fasse comprendre que vous avez omis de dire bonjour qu’il faut faire la fière derrière son comptoir en nous disant « à bientôt ! JESPERE! » étant client régulier car vivant sur Lancon même, nous n’y remettrons pas les pied!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

Amandine.

Le 24/10/2023 à 21:56

1 / 5

Les petites gamines qui ne connaissent ni la politesse ni l’éducation c’est ça votre bk ? et bah dit donc … Si le/la responsable aurait été là ça l’aurait bien fermé. Enfin bref je déconseille à tous le monde 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Myriam.a

Le 21/10/2023 à 13:34

2 / 5

Une équipe inexpérimentée, non motivée. Exemple : je viens récupérer ma glace, et je suis face à un employé qui ne sait pas faire et qui demande à une collègue de la faire et qui lui répond: j'ai la flemme . Imaginez ce qu'il ce passe en dehors de la vue des clients. Je reste indulgente sur le fait que nous avons attendu environ 25min nos 3menus Je pense que cela décrit bien l'ambiance du Burger King Je suis passée sur cette même aire cet été, et l'équipe était beaucoup réactive et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message a été diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant comme vous l'aviez eu cet été. Bonne journée, Isabelle du service client

Sève.h

Le 21/10/2023 à 13:29

5 / 5

on s'est fait la reflexion en attentant notre commande que l'équipe était hyper rapide et que cela ne devait pas etre facile comme travail. Puis lorsque nous sommes arrivés en caisse Farida nous a accueillie avec un grand sourire et lorsque nous lui avons dit que nous trouvions qu'il etait efficace. elle a eu une belle reconnaissance envers son équipe. je le note car nous avons toujours tendance à dire quand c'est nul mais lorsque cela est bien, il est important de le souligner aussi. merci à vous tous et bravooo pour votre travail .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et c'est très gentil de la partager :) À très vite et bonne journée, Isabelle du service client

Laveault.o

Le 18/10/2023 à 18:31

2 / 5

Équipe sympathique et extrêmement rapide pour vous servir. EN revanche, les prix sont excessif et la qualité des aliments déplorable.

Schifano_.

Le 14/10/2023 à 11:49

5 / 5

Très bien accueilli bien manger le personnel est au top, service efficace et rapide je reviendrais et merci à Farida

Jeff.C

Le 14/10/2023 à 11:48

5 / 5

Accueil chaleureux ! Le personnel est au top et très efficace en l’occurrence Farida. Service rapide et aucun problème dans la commande. Bon courage à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Burger King Lançon de Provence

jeromeh06.

Le 13/10/2023 à 08:12

1 / 5

Malade comme jamais !!! merci beaucoup. Je suis rentré chez moi 2h après un arrêt à bk . Maux de ventre comme jamais . J’ai dormi 30 h à la suite de ça mes intestins s’en souviennent encore 🤮 Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Stéphane.a

Le 09/10/2023 à 18:45

1 / 5

Big King XL sec avec un peu de salade collée au fromage. Ça devait faire une heure qu'il attendait le chaland. Pas le temps de le faire refaire. Mal au bide tout l'après-midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client

Mae.a

Le 09/10/2023 à 13:23

1 / 5

C’est quand même embêtant de donner un burger avec viande à une personne végétarienne lorsque la commande précisait qu’il s’agissait d’un burger vegie. Je serais revenue l’échanger si je ne m’étais pas rendu compte de l’erreur en croquant dedans, à l’aire d’autoroute suivante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mae, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Elisabeth du service client

Valérie.M

Le 07/10/2023 à 22:37

4 / 5

Un Burger King sur la grande aire de lançon est fidèle à tous les Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité à Burger King. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du service client

Pauline.g

Le 07/10/2023 à 14:43

1 / 5

Mauvaise expérience ! Service médiocre, on se croirait dans une cours de récréation, le personnel s'amuse plus qu'il ne travaille, pas un bonjour, l'une était assise sur son téléphone (soit disant en pause car elle ne se gênait pas pour le dire, pas professionnel comme attitude dans tous les cas). Aucune autre commande en attente je regarde vers la cuisine pour voir ou cela en est je vois un jeune homme préparer un sandwich, se lecher les doigts ensuite, je me retourne puis je le vois manger un sandwich alors que nous attendons... super l'hygiène, super bonne impression... pour finir la vendeuse qui nous donne le plateau qui tripote sa tresse qui arrive jusqu'aux fesses, comment on peut faire travailler une équipe et surtout recevoir des clients dans de telles conditions.... je ne vous parle même pas des sandwich froids, fromages non fondus... bref à fuir.

Thibaud..

Le 01/10/2023 à 18:48

5 / 5

L'ambiance bon, c'est un fast food donc on y va pas pour ça. Après moi j'adore un BK de temps en temps. Donc mes choix je ne les regrette pas : Big King XXL, Junior King et Oignon Rings.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Isabelle du service client

Kerse.a

Le 22/09/2023 à 19:45

1 / 5

Service plus que médiocre, prenant les clients pour des minables parce qu’ils ne sont que de passage. La caissière (ou manager) prends les clients de haut (elle n’a pas compris le principe qu’une glace fond et qu’il faudrait judicieusement le faire à la fin plutôt qu’en attendant les sandwichs, ceci était pour un autre client). Pour ma part, payer un menu 13,10€ le faire remplacer car trop cuit, puis ensuite faire remarquer qu’il manque des ingrédients, résultat : elle ne se prive pas de hurler pour espérer vous ridiculiser. La seule chose qui me ridiculise c’est d’avoir mis les pieds dans cet endroit minable. Nous sommes certes de passage, mais ce n’est pas une raison pour nous traiter ainsi.

Réponse du propriétaire :

Cher Kerse, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bien à vous, Isabelle du service client

Florian.�

Le 22/09/2023 à 09:44

2 / 5

Un burger king aussi grand que sale, nous nous sommes arrêtés lors de notre retour du Sud. En effet à par avoir 7 personnes pour m'encaisser, je n'ai pas vu une seule personne nettoyer table etc .. J'aurais bien aimé jeter et trié mais visiblement impossible.. Et pour la cuisine, et bien les burgers étaient froid et sûrement fait trop en avance.. On ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite et nous en excusons. Nous avons fait un rappel immédiat à l'équipe suite à vos remarques afin d'améliorer notre service. Bien à vous, Isabelle du service client

Wanda.r

Le 21/09/2023 à 11:49

5 / 5

Mais enfants se sont régalé à manger au-dessus de l'autoroute voir les voitures qui rouler et la déco pas mal aussi 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wanda, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec vos enfants. La vue est souvent appréciée par nos clients :) Bonne journée, Isabelle du service client

Julie.e

Le 19/09/2023 à 20:38

1 / 5

Je regrette de devoir attribuer une seule étoile, car malheureusement mon compagnon a été pris de malaise durant la nuit après le repas du soir... Le non-respect des règles d'hygiène l'emporte sur le caractère agréable et original de l'emplacement, ainsi que sur l'équipe plutôt dynamique mais qui manque légèrement de professionnalisme en évoquant leurs histoires personnelles devant les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord j'espère que votre compagnon va mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Yannick.O

Le 16/09/2023 à 16:01

4 / 5

Je constate une baisse de la fiabilité dans les commandes, depuis que les fast-foods cherchent à ressembler à des restaurants. C'est pas ce qu'on vous demande. On ne vient pas chez vous pour manger des légumes avec des couverts. Visez l'efficacité première, évitez d'oublier le jouet dans le menu enfant ou d'enlever la salade dans le Burger comme demandé et on sera tous contents 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Catherine.a

Le 16/09/2023 à 12:26

1 / 5

Personnel très peu accueillant de plus une des serveuses ne savait que se toucher les cheveux après Les frites 😡 très compliqué au moment du paiement avec les tickets-restaurant vraiment a fuir pourtant c'est une très bonne enseigne mais hors station d'autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Leo.

Le 11/09/2023 à 15:08

5 / 5

Une expérience culinaire de qualité. Le restaurant est propre et l'offre complète. Enfin, la vue imprenable sur l'autoroute A7 apporte une touche de noirceur bienvenue dans ce repas si parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Charles.a

Le 10/09/2023 à 12:36

1 / 5

Je ne comprends pas que l’on bénéficie d’une réduction nationale et la manager Laurie a refusée de l’appliquer. Dommage au regard du nombre de client qui se sont arrêté de notre unité pour manger. La prochaine fois nous irons ailleurs .

PENHOAT.o

Le 08/09/2023 à 10:33

4 / 5

Un point de restauration rapide et efficace. Les personnes en charge du service sont souriantes et efficaces. Coup de chapeau aux jeunes présents pendant l’été. Les commandes sont livrées complètes… ce qui n’est pas le cas partout. Bravo pour la belle gamme végétarienne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Stéphane.l

Le 08/09/2023 à 00:09

2 / 5

Déçu du burger king de l'autoroute. Nous y sommes allés pour faire plaisir aux enfants, le dernier week-end du mois d'août : quelle erreur. Une file d'attente interminable, des bornes défectueuses, plein de produits épuisés, des prix plus chers que dans les autres restaurants, et des boissons sans glaçons (la machine était en panne), la table qui colle, bref mauvaise expérience. Je ne comprends pas comment on ne peut pas anticiper la venue de clients. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Carla.a

Le 06/09/2023 à 12:37

5 / 5

Nous avons était servis très rapidement. Je note également la gentillesse et le professionnalisme de Farida qui a su être là pour nous aider ! Première fois que nous voyons une équipière aussi bien veillante. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Valérie.

Le 04/09/2023 à 15:04

1 / 5

Ce jour commande de glaces surplace: désorganisation, tables salles et collantes personnel non souriant. Commande prête sur le comptoir mais personne n'appelle on se préoccupe des commandes internet si bien que la glace a commencé à fondre. Je ne recommande pas au milieu de kms ce n'était pas un moment agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Dessert.a

Le 03/09/2023 à 15:48

1 / 5

Une mauvaise expérience dans ce fast food, une manager qui devrait changer de métier. Nous avons passé une commande, qui portait le numéro 170, aux alentours de 13h, pour un montant de 67€. Les sandwiches que nous avons commandé correspondaient à nos régimes alimentaires (végétarien sans viande), nous avons été servis assez rapidement par la jeune équipe qui est très dynamique, mais notre surprise fut grande lorsque nous avons découvert le contenu de nos burgers: en effet sur les 4 big fish commandés nous avons reçu 4 hamburgers à base de viande.. Nous sommes retourné à la caisse pour indiquer l’erreur, on nous a demandé d’attendre 5 minutes le temps de la préparation, j’y suis retourné a 4 reprises avec à chaque fois plusieurs minutes d’attente, et après une demi-heure nous avons enfin reçu les 4 burgers erronés. En demandant de parler à la « responsable » celle-ci m’a tout simplement répondu que c’était pareil pour tout le monde l’attente.. que pour corriger l’erreur elle pourrait m’offrir un café.. Ce post n’est que le début d’une procédure à l’encontre de ce restaurant qui ne respecte pas ses clients. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'erreur que vous avez eue suite à votre commande et de la mauvais prise en charge du remplacement de vos burgers. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait immédiatement le point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client

baheia.a

Le 02/09/2023 à 14:32

5 / 5

Restaurant Burger King agréable en hauteur sur aire de repos Service au top merci Farida pour votre accueil. Vous êtes un exemple à suivre pour les équipiers polyvalents de Burger King: réactivité, sourire, disponibilité malgré le rush.Bonne continuation à vous et à bientôt chez Burger King:) Baya

Elise.o

Le 31/08/2023 à 22:51

1 / 5

Catastrophe , personnel incroyablement antipathique , mais à un point! C'est assez crado, il y a peu de choix, burgers froids et incomplets , mais le mieux : nous avons vomi tous les 3 après avoir mangé ..... super l'escale ! 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, nous sommes désolés que vous ayez été malades et espérons que vous vous portez mieux. Pouvez-vous prendre contact avec nous afin de faire toutes les recherches nécessaires sur l'adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client

laure.i

Le 31/08/2023 à 20:44

2 / 5

Service à revoir. Les sandwich s'accumulent, les clients aussi et au comptoir ça traîne la patte, ça discute. Tous les clients râlent mais ça ne dérange pas. J'ai été manager dans ce type de resto, franchement bougez vos equipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour laure, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous ayez fait ce constat. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

paysserand.a

Le 29/08/2023 à 11:50

5 / 5

Un excellent accueil et une rapidité.... merci à Farida et à son équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Tout est bien respecté hygiène et cuissons !!! A recommander . Super service et personnels

Antoine.s

Le 27/08/2023 à 12:44

5 / 5

Service très rapide malgré le monde. Bravo à toute l’équipe. Petit bémol, pas de glaçons dans les boissons. Mais il faut souligner l’efficacité de l’équipe, ce qui mérite un 5 étoiles.

Cindy.a

Le 24/08/2023 à 22:52

1 / 5

La pire expérience de toute ma vie, j’ai attendu 1 heure pour recevoir ma commande, c’était tout sec , froid, comme s’il avait été cuit un jour plus tôt. L’endroit sale, la poubelle qui déborde, les gens qui crient et insultent, je ne recommande pas du tout de venir ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Laure.e

Le 20/08/2023 à 23:04

3 / 5

les hôtesses sont souriantes et réactives à l’inverse de la personne en charge du nettoyage ( utilise une serviette en papier usager pour « nettoyer » la table ) ( jambes en mousse et semelles usées ) Nettoyage totalement inexistant… dommage car cela dégrade fortement l’image BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Hélène.

Le 20/08/2023 à 21:57

3 / 5

Bon et conforme. Personnel agréable. Mais j'enlève 2 étoiles car trop de ruptures de stock niveau boissons et donc peu de choix. De plus, boissons servies sans bulles et sans glaçons alors qu'on en avait demandé. Un soda chaud et sans bulles c'est simplement imbuvable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée Elisabeth du service client

Clément.e

Le 18/08/2023 à 12:29

5 / 5

Un personnel au top, commande même pas payée et déjà prête, je recommande fortement. Hôtesse de caisse d'une gentillesse exemplaire. Merci BK et venez à Gap svp on a que macdo c nul... et en plus de ça l'hôtesse nous a offert 2 cookie, j'adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Nicolas.z

Le 17/08/2023 à 20:31

3 / 5

Lors de notre passage dans le restaurant le lundi 14 août vers 18:00, j'ai constaté qu'aucune des personnes en cuisine et préparant les commandes ne portait de gants ni de charlottes qui sont à ma connaissance une obligation en restauration professionnelle. C'est la première fois que je vois cela dans un restaurant de votre chaîne mais l'hygiène en restauration n'est pas un sujet à prendre a la légère surtout avec les températures que nous avons actuellement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth du service client

Alison.A

Le 17/08/2023 à 14:13

1 / 5

Quand nous y étions. Ils étaient en rupture de pratiquement toute la carte. Aucun gaz dans les boissons et ils continuaient à en vendre. On a reçu une bouteille d'eau à la place. Expérience décevante !

Réponse du propriétaire :

Cher Alison, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Sebastien.e

Le 16/08/2023 à 12:30

2 / 5

Mauvaise expérience dans ce BK ce lundi soir sur la route du retour des vacances. Carte quasiment épuisé, produits servis à peine tiède, et les boissons pas fraîche du tout. Le comble c'est que quand tu arrive chercher ta commande tu te fait sermonner car tu n'arrive pas quand on t'appele mais la serveuse ne l'annonce pas assez fort et nous n'étions pas devant l'affichage. Bref je n'y retournerai pas malgré le fait que l'on y passe chaque année. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

leila.d

Le 15/08/2023 à 13:59

5 / 5

J'ai eu une expérience incroyable chez Burger King grâce à la vendeuse Farida ! Son service amical et son sourire contagieux ont vraiment rendu ma visite spéciale. La nourriture était délicieuse et le service rapide. Bravo à Farida et à toute l'équipe !

Stéphanie.e

Le 15/08/2023 à 13:49

5 / 5

Bien mangé, toujours une personne présente pour nettoyer les tables. Et encore merci à l'équipe et a l'honnêteté des gens qui ont mangé après nous pour avoir donné le téléphone de mon fils oublié sur la banquette. Merci bonne continuation

Led.e

Le 10/08/2023 à 14:19

5 / 5

Nous avons très bien mangé, une personne qui s'appelle Marc était particulièrement efficace, quelqu'un avait renversé du coca sur le sol et Marc s'en est occupé immédiatement, nous empêchant d'aller mettre les pieds dedans et éventuellement de nous casser la figure! Un grand merci à cette bonne personne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Xavier.o

Le 03/08/2023 à 13:25

5 / 5

Beaucoup de monde aux bornes pourtant nous avons très peu attendu. La personne qui m'a encaissé est extrêmement sympathique. Moment agréable après plusieurs heures de route ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous faisons notre maximum pour vous servir le plus vite possible et vous offrir une belle pause sur la route de vos vacances. Isabelle du service client

Sophie.i

Le 27/07/2023 à 11:07

5 / 5

Si vous passez par l'autoroute A7 je vous recommande le burger king service très rapide, rien ne manquait. Manager et serveuses accueillantes et souriantes, notamment Farida et Sofia trop mignonnes et au petit soin c'est rare dans un fast food :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Isabelle du service client

kaci.a

Le 25/07/2023 à 15:35

5 / 5

Meilleur Burger King dans lequel j’ai jamais mangé. Les personnes du service sont très souriantes et aimables. Le service est rapide et très bien organisée. Sur la route des vacances, c'est un bon compromis pour vite et bien. Bonne continuation à toutes votre équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence vous remercie Bonnes vacances Isabelle du service client

Nina.e

Le 06/07/2023 à 15:23

5 / 5

Merci à Farida et ses collègues pour leur accueil chaleureux. Resto climatisé et Repas au top. Merciiiii

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

camille.U

Le 06/07/2023 à 13:00

5 / 5

Burger King extra! Je n’ai jamais connu ça : - un service ultra rapide: 5min à peine avoir commandé. Organisation au top! - le personnel au petit soin pour nous et notre bébé. Politesse gentillesse.. 😀 - propreté irréprochable - manager vraiment sympa et bienveillant envers nous : j’ai perdu mon ticket de caisse pour les café qui devait être servit plus tard, le personnel m’a fait confiance sans aucun soucis !! Je recommande vraiment ce restaurant et ne comprend pas les commentaires désagréables. Je n’ai jamais été aussi bien reçu que chez eux !! 👌👌👌❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Elisabeth du Service Client

Daurian.u

Le 25/06/2023 à 21:46

1 / 5

Pire Burger King dans lequel j’ai jamais mangé. Les personnes du service restent sur leurs téléphones portables, discutent et avance très lentement. Je suis arrivé avec la commande numéro 977. Je vous laisse de vous même regarder l’écran des commandes en préparation (ça fait déjà 20 minutes que j’attends). Je vous laisse aussi le soin d’aller regarder la photo à l’appuie le nombre de burger « en attente » en train de refroidir alors que tout le monde attends sa commande. Ne vous arrêtez surtout pas sur ce « FAST » food. Ps: manager déplorable, ne motive en aucun cas ses équipes, préférant rembourser les clients et perdre de l’argent plutôt que de rattraper le retard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous avons fait remonter votre remarque au manager. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Loris.a

Le 19/06/2023 à 20:08

3 / 5

L'organisation c'était du grand n'importe quoi, nous avons eu beaucoup d'oubli dans nos commandes, j'ai attendu plus de 5 min devant le comptoir pour qu'on vienne enfin me demander ce qui allait pas (en attendant toutes la nourriture a refroidi) le personnel n'étais pas souriant et pas serviable.. mais ça dépanne toujours car ils sont très bien situé ! Voilà tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Sarah.a

Le 17/06/2023 à 13:04

5 / 5

Super , le personnel en caisse est très aimable et rapide. J y suis allée à 12h45 une dame brune vraiment avenante et souriante c est agréable de manger dans ces conditions. Calme et propre. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King Lançon de Provence. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Nahita.a

Le 26/05/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel super sympa et bien organisé. Servis très rapidement. Toujours des c****** qui manquent de respect au personnel... Bon courage à l'agent Farida qui s'est fait insultée aujourd'hui devant moi mais qui a gardé son sang froid. Elle m'a servie après en tremblant... MERCI

BLA.A

Le 11/04/2023 à 14:33

2 / 5

Un mardi à 13h, Après 15 minutes d'attente pour passer notre commande et 3 bornes qui ne fonctionnent pas. Une trentaine de personnes devant nous. Nous avons attendu près de 3/4 d'heure pour 3 sandwichs et 2 frites. Personnel agréable mais très très lent et pas très organisé... A fuire si vous ne voulez pas perdre de temps. En ce qui concerne les sandwichs les steaks sont tellement petits et fins qu'ils sont presque inexistants. Les frites croustillantes et chaudes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

SA.A

Le 15/03/2023 à 16:26

1 / 5

Burger king très très sale . Poubelles qui débordent , tables immondes ,personnel en nombre qui ne fait rien . Ce n'est pas une bonne image de cette enseigne 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Margot.m

Le 01/01/2023 à 17:52

4 / 5

Fast food sur l’aire d’autoroute avec une vue sur l’A7. Service rapide et pratique. Les commandes se font sur les bornes automatiques.

Monica.a

Le 03/11/2022 à 14:09

3 / 5

Super brigade, bien organisé et efficace. Il y avait un monde fou, et on a été vite servis quand même. Seul hic, mon burger m'a donné l'impression qu'il venait du Sahara ! Il était sec, mais sec, j'ai du mettre un peu de ketchup pour mieux passer la pilule 😂😂😂 ! Sinon, l'endroit est propre et avec une belle vue😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Laurianne.o

Le 23/08/2022 à 19:06

4 / 5

Beaucoup d’affluence aujourd’hui (23/08/2022), mais service rapide et efficace. Sandwich chaud et très bon. Rien à redire pour cette chaîne de restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurianne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée , Isabelle du Service Client

Ted.a

Le 19/07/2022 à 12:35

1 / 5

Le plus mauvais bk ou j'ai mangé : beaucoup de produits indisponible même les glaces... Commande sans serviettes,sans sauces. En photo ce que j'ai commandé et ce que j'ai reçu : sans commentaires... J'avais vraiment pas le temps de ramener ma commande mais si ça avait été le cas je l'aurai fait ! C'est la dernière fois que j'y mange!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette mauvais expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Cabanon de Sophie (61 Avis)

  • 💬 Et s'il ne pouvait n'y avoir que ZÉRO!!!!!!! Attention dites que c'est bien ou la gendarmerie vous entendra pour sa plainte (avec prise d’empreintes et photos...VÉRIDIQUE) ...J'attends donc la deuxième convocation pour mon avis sur ce charmant fast-food!!!


  • 🏪 La Gayantine (153 Avis)

  • 💬 Un restaurant minable, comme le service, et la nourriture. Des américains minuscules, frite surgelées trop cuite, viande insignifiante dans les pains, photos à l'appui, mais je ne peux la publier. Ils refusent même les tickets restaurant, un comble quand on se dit restaurant. Ferme à 22h30, mais ne veut plus prendre de commande, ni servir dès 21h30, une honte. Une véritable escroquerie vu les tarifs demander. A éviter absolument !!!


  • 🏪 McDonald's (2120 Avis)

  • 💬 Côté cuisine, le sandwich était mal emballé est déjà froid à l’arrivée. Le Sundae était fondu, et personne n’a voulu les changer. Service très long, alors qu’il n’y a personne dans le restaurant à 21h15 Ambiance, pas de problème, car personne et pas de musique non plus .


  • 🏪 gandz-ter (61 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, les frites maison sont délicieuses avec la ptite épice, viande fraîche de qualité! Burger super beau, que demander de plus!


  • 🏪 L'escale (282 Avis)

  • 💬 Bon snack avec terrasse, la nourriture est bonne et les produits sont de qualité, leur kebab est bon mais pour moi c'est leur meilleur plat je préfère leur pizza par exemple, question prix c'est très raisonnable, question hygiène c'est impeccable tout est fait sous nos yeux, je recommande.


  • 🏪 Ô Super Délice (289 Avis)

  • 💬 ATTENTION à ce que vous commandez !!!! Le bruit des friteuses doit être trop fort, les commandes ne sont pas respectées et en plus, vous aurez tort si vous contestez ! Le repas ne fut pas si mauvais si nous n'avions pas mangé que des frites surgelées à la place d'une "saucisse frite" Pour vous contentez d'une frites, allez a Carrefour, ils en ont de très bonnes au rayon surgelés et qui vous couterons bien moins cher, avec le SOURIRE de la caissière ! De passage dans le coin, vous pouvez être certain de ne jamais m'y revoir ! Merci messieurs pour votre service !


  • 🏪 Royal Kebab Saint Cyprien plage (50 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab des alentours sans exagérer. Viande très bonne, pain très bon. Tout est bon. La salle est propre. Le personnel est très sympathique, souriant, agréable. C’est des bosseurs et malgré les heures (ils ferment à 01h et ils ont toujours le sourire). Nous avons manger là-bas tous les jours, quel perte de temps d’avoir manger dans d’autres fast-food les années précédentes.. Toute les années nous allons vers la-bas (Argeles) et bien maintenant nous mangerons à Royal Kebab 👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Dubble Miramas | Healthy Food (440 Avis)

  • 💬 Super endroit la dame qui nous sert ( une dame avec des mèches et lunettes noir ) et vraiment très agréable dommage qu’il n’y ai pas de pot pour y déposer un pourboire car vraiment elle le mérite Par contre c’est un peu chère les gâteaux ne sont pas top


  • 🏪 Fast and food (28 Avis)

  • 💬 Merci au cuisto et au gerant qui ont été professionnellement et m’ont servis de la qualité, je recommande


  • 🏪 G LA DALLE LYON 8 (243 Avis)

  • 💬 Burgers très bien fait, avec soin. Service rapide ! Rien à dire. Je recommande à 100%