📌 14 Rue Gustave Eiffel, 37300 Joué-lès-Tours
💬 4086 Avis
Le 31/03/2024 à 20:21
Très bon accueil. Commande conforme à nos attentes Menus à prix raisonnables La personnalisation de nos menus est un plus appréciable
Le 31/03/2024 à 20:01
Service rapide et convivial. Produits bons et bonne gamme veggie. Je recommande ce fast food vivement.
Le 31/03/2024 à 19:46
Service rapide de Djamel. Restaurant propre et activité proposé pour pacques très sympa pour les enfants 😜
Le 31/03/2024 à 19:46
Service rapide ! Super restaurant
Le 31/03/2024 à 19:29
Service au top les employés très souriant et sympathique cuisine au top et merci a Jamel
Le 31/03/2024 à 18:56
Super service, rapide ,aimable et produits chauds ! Merci Barrés
Le 31/03/2024 à 00:18
Toujours une bonne expérience de venir au BK de Joué, on a très bien mangé 😸. Merci à Mohammed pour le service 😊
Le 30/03/2024 à 19:26
Équipe super sympa, Mohammed et Barres étaient tellement gentils et souriants avec ma fille, ça fait la différence dans un fast food ! merci beaucoup!
Le 27/03/2024 à 18:11
Bonne creperie parisienne. Prix abordables. Par contre c'est très serré et bruyant!
Le 26/03/2024 à 18:14
Passage au drive Commande faite sous la flotte Pas eu la sauce barbecue que j ai commandé et payé Pas de serviette (à priori il faut s essuyer avec sa manche...) C est froid et pas bon Vraiment minable ce burger King
Le 24/03/2024 à 21:49
Normal de servir ce genre de chose ???
Le 22/03/2024 à 19:50
Service très efficace et rapide, merci à Tristan en salle aussi. Personnel sympathique
Le 22/03/2024 à 12:59
Très bon fast food avec un bon service de emanuelle
Le 21/03/2024 à 19:35
Nous passons toujours un très bon moment au BK. Super service, notamment de Barres 😁
Le 21/03/2024 à 19:29
Service sympa de Barres avec un grand sourire
Le 20/03/2024 à 21:52
Au top Barres assure en plus d'être sympa!
Le 20/03/2024 à 21:51
très bien mangé, très rapide, et Barres est une personne vraiment sympathique !
Le 20/03/2024 à 21:51
Super service personnel très agréable notamment Barres je recommande vivement
Le 20/03/2024 à 12:49
le 20 mars commande en click and collect, sur l'application la commande est prête au final il manque un burger. Après 15 minutes d'attente ma commande est complète. la serveuse me la donne en se permettant d'être désagréable et sans faire de geste. Les autres aliments ayant attendu 15 minutes ils étaient froids (pas autant que la serveuse cela dit ) mauvaise expérience.
Le 19/03/2024 à 09:59
Service rapide et efficace. Qualité des produits très correct.
Le 15/03/2024 à 20:30
Je recommande au top serveur très agréable et le service et rapide comme flash
Le 15/03/2024 à 20:28
Service rapide et Burger bien chaud. Serveur professionnel et à l’écoute de ces clients
Le 15/03/2024 à 20:24
Les blagues sur la borne : check La bonne ambiance du service : check Les burgers qui font plaisir : check Et en plus ça offre le dessert, chapeau.
Le 14/03/2024 à 17:37
Commande passée sur l’application mercredi 13 mars vers 17h15 pour un retrait sur parking. Personne n’est sortie pour venir nous apporter notre commande. Je ne comprends pas le service si les salariés ne respectent pas la procedure. Deja utilisés a chambray et pas de soucis. Nous avons dus entrer et aller au comptoir pour recuperer la commande, personne ne s’est excuser. De plus, les boissons ont mal ete realisé car le gout du cola zero etait pas bon, il avait le gout de fanta et de coca. Burger mal fait qui ne se tient pas Dommage pour ce Bk car nous avions deja commander et jamais eu de probleme avant.
Le 14/03/2024 à 16:23
Merci à barres pour la ptite frite il a vu que j'étais en galère il faudrait plus de gens comme lui !
Le 12/03/2024 à 18:46
bon service, petit clin d'oeil à Emanuel qui est top !
Le 10/03/2024 à 22:10
Dernière commande du 12 février avec un menu incomplet (pas d’accompagnement onion rings) Et aujourd’hui, après vérification du sac en click collect parking aucune sauce, je vais donc les demander au comptoir , le serveur me donne celles-ci et me dis « ça sera tout » d’un air dédaigneux et agacé, et bien j’aurais dû dire que nan, étant donné que rentré chez moi (15km) je me rend compte que mes burgers ne sont pas les bons ! Bref. Je connais la démarche envoyer un mail mais c’est pas la première fois et souvent mes demandes restent sans réponses. Payer près de 20€ pour un menu et un snack c’est pas donné, le minimum serait que les commandes soient correctes.
Le 09/03/2024 à 23:34
Nous avons été conseiller par emmanuelle pour commander directement à table, super conseille. Bien mangé. Rapide.
Le 09/03/2024 à 13:50
Parfait, service au top dédicace à Saskiath qui a géré , il faut la mette chef ! non sérieusement même avec beaucoup de monde le service a été top , rapide et sans un seul oublie !
Le 09/03/2024 à 13:50
Service au top parfait , Saskiath super personne agréable rapide et efficace !
Le 09/03/2024 à 01:10
Merci à Angélique pour son professionnalisme et sa bienveillance suite à un service tardif. *****
Le 08/03/2024 à 20:08
Déçu car impossible de les joindre au téléphone car il avait oublié la moitié de la commande via Uber. Ils n ont même rappelé puisque j avais laissé un message avec mon numéro Vraiment pas commerçant. Normal un de perdu dix de retrouvé pour ce type de chaînes.
Le 08/03/2024 à 12:31
C'est un fast food Mais l'hygiène est au rdv
Le 07/03/2024 à 13:51
Merci à Anissa et son Equipe pour le service souriant!
Le 06/03/2024 à 23:32
Au top, serveur Mr Barres très serviable
Le 04/03/2024 à 19:07
Super accueil de Djamel, tout est complet et chaud!
Le 03/03/2024 à 19:45
Baisse de qualité, frites pas assez chaude, trop de cornichons dans le burger.
Le 01/03/2024 à 13:50
Merci Emanuelle pour l’accueil tres bon burger
Le 29/02/2024 à 20:26
Le service par Emmanuelle est excellent. Super sympa et très souriante. Le repas était très bon. Je recommande ce burger king.
Le 28/02/2024 à 14:44
Ce restaurant Burger King où nous allons très régulièrement, rien à envier aux autres fast food côté cuisine et saveurs ! Le service est très sympathique et pro, en cas de problème sur une commande, ils proposent une solution de suite ! (Très commerçant) mais c’est comme partout l’erreur est humaine alors : VÉRIFIER VOS COMMANDES AVANT DE PARTIR DU DRIVE ! Ça arrive, et soyez indulgent … 🙏🏼
Le 28/02/2024 à 13:49
Un service impeccable par notre serveuse Emmanuelle, une salle propre, vaisselle réutilisable (gros +) et possibilité de commander directement à table ! Un très bon établissement de restauration rapide, je recommande.
Le 28/02/2024 à 12:43
Le système DU QR CODE vraiment inefficace. Perte de temps. Retourner à la borne et commander.
Le 27/02/2024 à 21:21
Service après vente au top La commande étais incomplète ce midi et je m'en suis rendu compte trop tard. Ayant fait 30km je pouvais pas revenir je suis donc repassée le soir pour expliquer le soucis. On m'a appelé la responsable du magasin qui est extrêmement professionnel et commercial. Mille mercis pour votre professionnalisme madame. Grand bravo vous avez tout compris au commerce !
Le 25/02/2024 à 18:42
Très bonne confection des burger, la direction au top, le service rapide et propre !
Le 25/02/2024 à 14:36
Mes frites étaient froides, réponse du serveur passez les au micro ondes Je commande un chiken lover et je me retrouve avec un steak et une tranche de panure dans mon burger à la place du poulet vu sa réponse pour les frites je ne suis pas allé le voir mais je n'y retournerais plus.
Le 22/02/2024 à 13:19
Alvi super accueil j'ai très bien mangé. Barres très sympathique également super accueil
Le 20/02/2024 à 08:36
Comment noter de la cuisine de fast-food ? La comparer à d autre. Et bien alors disons que leur cuisine vaut bien 4 étoiles en comparaison. Service efficace. Propre malgré le rush
Le 19/02/2024 à 20:38
très belle accueil de la part d’Emanuelle chaleureuse et agréable. C’est de ça que l’on as besoin quand l’on vient dans un fast food 🫶🏻
Le 19/02/2024 à 14:11
Peu d'attente, la commande est complète, merci beaucoup à Emmanuelle. En revanche, un de mes amis s'est fait balayer par Wassim après avoir demandé une paille.
Le 19/02/2024 à 12:27
Table souvent sale, attente trop longue, se trompe régulièrement sur les commandes.
Le 17/02/2024 à 18:53
Service de restauration rapide ou l'on doit attendre 3/4 avant d'être servis, ce n'est pas acceptable ! À éviter si on veut manger rapidement !
Le 16/02/2024 à 13:30
Bon service de la part de Barres ! Rapide et souriant !
Le 16/02/2024 à 13:06
Très bon accueil de la part Barres. Très propre.
Le 16/02/2024 à 13:01
Barres nous as fait un super service merci à lui 😁
Le 16/02/2024 à 11:58
Merci beaucoup à Emmanuelle qui gère très bien (bien joué) !
Le 16/02/2024 à 11:42
Emmanuelle : très courtois, mais aussi ponctuel et merci pour le service de qualité
Le 15/02/2024 à 19:28
Merci à Mohammed et Moussa pour cet accueil, ce fut un plaisir de passé commande ce soir, service rapide et agréable.
Le 15/02/2024 à 13:31
Manon, la serveuse très souriante. Ils devraient tous prendre exemple car à chaque fois que je suis venue je suis tombé sur des personnes pas très aimables on a l’impression de les embêter plutôt qu’autre chose donc ça fait plaisir de tombé sur une personne souriante !
Le 14/02/2024 à 20:03
J’ai passé une très bonne soirée, et merci Barres toujours sympa !
Le 14/02/2024 à 19:45
Super Fast-food je recommande ! Et BARRES est excellent 👌
Le 13/02/2024 à 19:13
Toujours bien servie gentillesse , nous avons des BK plus près mais nous préférons celui-ci
Le 13/02/2024 à 19:12
Très rapide à servir et les plats son chaud le personnel très gentil et sourient je recommande
Le 13/02/2024 à 13:25
Je suis passé au drive hier soir et j’ai été accueillis par Anissa qui a su me conseiller pour une première fois dans votre restaurant Au top merci beaucoup
Le 12/02/2024 à 13:01
Emmanuelle nous a servie ,tres souriante et a l'écoute de c’est clients efficaces surement un élément moteur, je recommande
Le 12/02/2024 à 12:11
Nous avons été servis par Emmanuelle, elle a été au petit soin avec nous! Un grand merci à elle
Le 11/02/2024 à 19:00
Les commandes click and collect parking ne sont jamais apportés aux places réservées, toujours besoin d'aller les chercher
Le 10/02/2024 à 20:30
Super moment en famille, nous nous sommes régalé ! Rapide malgré l’affluence ! Barrés, notre serveur était agréable et cordiale. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 10/02/2024 à 19:22
Notre serveur au BK de joue les Tours M.Barres nous a mis bienggg Le service était rapide
Le 09/02/2024 à 19:57
Prise de commande rapide, aucune erreur. Merci à Emmanuelle pour le service à table
Le 09/02/2024 à 19:40
Service très rapide et une serveuse Emmanuelle très souriante et a l' écoute du client
Le 08/02/2024 à 12:49
Excellent service par Bares, un équipier à l’écoute et super aimable !
Le 08/02/2024 à 12:21
Bonne expérience avec les serveurs Barres et Alvi très accueillants rien à dire.
Le 08/02/2024 à 12:21
Excellent service!! Barres et Alvi sont agréables et serviables ! 10/10
Le 04/02/2024 à 19:51
Bonjour je viens de m'apercevoir que vous avez oublié de mettre le wooper dans la commande 324 de ce jours j'ai essayé de vous joindre mais pas de réponse de votre part ... C'est navrant qu'il faille contrôler sur place . Cordialement
Le 30/01/2024 à 20:07
Ilyass et son équipe très sympathique ouvert à la discussion qui n est pas toujours évident pour le personnel a venir en famille 😁😁
Le 30/01/2024 à 19:43
Service rapide, je viens souvent jamais déçu Bon burger, bonne qualité produit Je recommande Ilyass
Le 30/01/2024 à 19:37
Ylias Service très rapide Bonne ambiance, bonne musique
Le 30/01/2024 à 19:36
Merci Ilyass du dessert et service super rapide bravo encore
Le 30/01/2024 à 19:21
Tres bien accueilli Tes bonne ambiance Merci elias
Le 30/01/2024 à 13:19
très bon burger king je conseille fortement ! les commandes arrives vites et avec un sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Mélina, nous apprécions fortement cette recommandation 😉 au plaisir de vous revoir 😁 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/01/2024 à 19:37
J'ai été servi très rapidement. Repas très bon. Ilyass le serveur à été très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous lui transmettons et hâte de vous revoir parmi nous 😁👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/01/2024 à 19:35
Bonne soirée chez bk, comme d’habitude. Ilyass Notre serveur au top
Réponse du propriétaire :
Merci Richard, nous lui transmettons 😉 on se fait quand une autre soirée au resto ? 👑🤩 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/01/2024 à 19:34
Acceuil toujours chaleureux, équipe souriante, un régale à chaque fois ! Merci à BK et en plus ce soir merci à Yliass pour sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, nous lui transmettons 😉 régalons nous pour toujours alors 👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/01/2024 à 17:30
Bon service et organisé même lorsque une très grosse de vague de client est arrivé
Réponse du propriétaire :
Merci Tiimmy, on adore surfer dessus 😉👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/01/2024 à 22:44
Repas servi rapidement mais les table très sale il faut laver les table entre chaque client
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous allons répéter ce point à notre équipe en nous servant de votre commentaire L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/01/2024 à 13:13
J'aime bien les fast-food mais sans plus... Il y a eu un couic sur 3 de nos commandes ce qui fait que ces personnes n'ont pas eu ce qu'elles avaient choisi...pas grave mais bon...
Réponse du propriétaire :
Merci Isa, n'hésitez pas à nous le signaler directement au restaurant, désolé de cette anomalie L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/01/2024 à 22:20
Très bon accueil de Fabienne et service super rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, Fabienne est connue pour sa rapidité au travail L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/01/2024 à 21:50
L'ensemble est très bon. CEPENDANT !! Un serveur en fin de repas viens nous demander de mettre un avis sur Google en échange d'un dessert au chocolat offert. Ce qui est clairement une pratique ridicule et très déplacer venant de la direction...( Les toilettes sont propres donc c'est cool)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci de souligner que tout est bien au restaurant. Effectivement samedi étant la journée mondiale du gâteaux au chocolat, nous avons voulu faire un clin d'œil à cette journée en proposant à nos clients un muffin choco en échange d'un commentaire google. CEPENDANT aucune note spécifique ne vous a été demandée. Si votre service s'était mal passé vous pouviez également le signaler. Sanctionner une équipe pour une action qualitative pour nos clients est dommage ... mais nous serions quand même ravis de vous revoir parmi nous 😁👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/01/2024 à 20:35
En générale, nous sommes toujours bien servis...
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marie, espérons qu'on passe à "tout le temps" 😉 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/01/2024 à 14:40
Burger one pièce congelé. Quand on demande de réchauffer, l'équipe accepte de façon très agréable cependant revient avec un burger toujours congelé. Impossible de le manger. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Comme vous le dites notre équipe vous l'a remis au chaud le temps que le fromage fonde. Si ce n'est pas assez nous aurions aussi bien put changer votre burger si vous le souhaitiez. Je n'ai personnellement jamais connu de burgers congelés en tant d'années 🥲👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/01/2024 à 12:16
Très bon et rapide à peine commander et c’est déjà prêt
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe, on cherche à optimiser notre temps de service, ravi que cela fonctionne 😜 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/01/2024 à 23:26
Équipe accueillante et vraiment sympathique en particulier l’équipière Nisrine 🙌 C’est les boss
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous lui transmettons 👍 ce n'est pas Hugo le boss ? 👑😜 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/01/2024 à 19:25
Bonjour Décidément il y a un gros probleme avec les desserts dans ce BG !!!!!😡😡😡 Arrive chez soi et s apercevoir que la commande c’est du n’importe quoi !!! Une boisson pas commandé des carottes en sachets je ne sais pas !!! à quoi servent elle ??? Et il me manque mon dessert !! Alors vérifiez bien votre commande avant de partir !! En tout cas c’est la dernière fois que j’y mets les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 24/01/2024 à 20:36
Une commande de 4 menus et pas une seule sauce ! C’est bien beau quand on demande une sauce en plus on nous dit que c’est payant mais quand on les payes elles n’y sont pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armonie, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 24/01/2024 à 16:57
Fast food classique mais pas sec du tout pour les burgers !
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5e étoile 👍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 23/01/2024 à 13:00
Ça faisait des mois que je n'étais pas venu a ce BK car sur les 3 dernières commandes 3 erreurs. Aujourd'hui je passais devant. Résultat la glace 4e envolée... Le pire BK que j'ai testé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, navrés pour cette mauvaise expérience. Je vois que vous avez écrit sur notre mail également, c'est parfait. Je peux lire également que vous n'avez vraiment pas de chance lorsque vous venez chez nous et nous en sommes désolé car nous faisons au mieux pour éviter les oublis. N'hésitez pas par précaution à vérifier votre commande sur notre zone d'attente du drive. Votre commentaire servira pour le rappel collectif fait à l'équipe pour ce sujet L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 20/01/2024 à 12:59
Première visite et probablement la dernière. un cheese au lieu d’un double, un wooper tiède qui s’effrite après 3 bouchées et une amabilité discutable lorsque j’ai demandé à avoir un double cheese. Expérience client très décevante comparée à d’autres BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/01/2024 à 13:44
On est passer manger hier soir,c’était super sympa Manon c’est très bien occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Asos, excellent alors 😁👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/01/2024 à 09:01
Suite à une erreur dans la commande je me suis présenté au guichet expliquant mon désarrois. J'ai été consolé par un beau geste de leur part ( j'ai eu mon sandwich).
Réponse du propriétaire :
Merci La clé du 13, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien finie, la prochaine fois pas d'erreurs 👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/01/2024 à 19:33
J’ai été servis pars Manon j’ai très bien été accueilli très souriante et aimable 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, un sourire à tomber 😁👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 16/01/2024 à 20:15
Rachel et Bricha en hôtesse d'accueil sont adorables, serviables et très souriantes, je reviendrais souvent😌
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan, il ne faut pas hésiter elles seront encore là pour vous 😜👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 07/01/2024 à 19:45
Meilleure serveur nizar au bk de Chambray-lès-Tours
Réponse du propriétaire :
Merci Curly's, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour avoir la 5ème étoile. L'équipe Burger King Joué-lès-Tours
Le 03/01/2024 à 19:30
Je suis venu manger avec ma femme Et mets trois petits service inacceptable Hamburger froid frites froides table dégueulasse personnel pas accueillant Je n'y reviendrai plus je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 02/01/2024 à 21:09
Après 15min de route toujours chaud, c'est bien une des rares fois dans un fast food
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, n'hésitez pas à revenir pour le constater à chaque fois 👑😂 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 30/12/2023 à 13:23
Restaurant propre (tables pas grasses, wc propres), aire de jeux pour enfants, Personnel sympa, merci en particulier à Ilyass pour son accueil :)
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous vous souhaitons une bonne année en espérant vous revoir très prochainement 😜 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 30/12/2023 à 12:47
Accueillir super Agréable (merci Ilyass) et service ultra-rapide. Les frites n'était pas trop chaudes mais on été changé sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous sommes ravis que votre expérience se soit très bien passée. Bonne année à vous et votre famille. A bientôt L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 30/12/2023 à 12:39
Ilyass notre serveur Buger King de renom et venu nous proposer un met sucré gratuit en échange de répondre à un questionnaire, j'ai ainsi accepté. Le service fut agréable et le dessert délicieux. Encore merci Ilyass pour ce service de qualité, bonne continuation. J'ajouterai un bémol, il n'y a pas de vaisselle réutilisable, problème car ce petit geste ferait beaucoup de bien à la planète et nous par la même occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci Lili, mais que s'est il passé ? vous n'avez pas vu nos magnifiques gobelets, bols ou même couverts réutilisables ? Rho bas alors 😉 n'hésitez pas à bien observer la fois suivante et si vous me donnez toutes les couleurs dans un prochain commentaire vous aurez le droit à un autre dessert, pari tenu 👑🤩 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 30/12/2023 à 12:30
Agréable service de la part de Ilyass, très souriant. De plus, c’était bien meilleur qu’un McDo. Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas Robert, une évidence mon bon Thomas, une évidence 😂👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/12/2023 à 21:15
Burger et frites correct, propreté ça va, même si un coup de tourchon sur les tables ne serait pas du luxe. Bémol sur le fait que l'on demande des glaçons dans les boissons et on en a pas. Autre bémol, ne mettais pas un jeu en place avec la recherche de stickers Playmobil alors que le stickers n'est pas mis dans le restaurant ! On est venus 3 fois voir la dame au comptoir pour connaître la dimension du stickers a trouver, résultat ma fille trop contente cherche partout et a la fin du repas je retourne au comptoir et on me dit naturellement ah ba non y'a plus de stickers pour ce midi dans ce cas retirés flyers !! Ma fille était dessus car pour une fois le principe du jeu est sympa pour les enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous sommes sincèrement désolé que l'expérience dans votre restaurant n'ai pas été optimale. Mais également d'avoir déçu votre princesse. Effectivement les stickers sont à placer, malheureusement, en nombre limité et nous ne pouvons retirer tous les affichages et les remettre à notre guise 🥲 N'hésitez pas à demander un manager qui est plus habitué à pouvoir répondre à ce genre de demande pour que votre fille puisse repartir avec un gobelet ou alors qu'on en cache un spécialement pour elle en plus 👑😍 Nous vous souhaitons quand même à vous et votre famille une excellente année 2024 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/12/2023 à 20:21
Nous avons été reçu par Anissa qui a su parfaitement nous conseiller dans nos choix de menus très agréable souriante nous recommandons +++ le BK de Joué Merci pour vos services à l équipe et Anissa
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline, merci à vous d'être la cliente que vous êtes 😍 nous transmettons à Anissa 👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/12/2023 à 19:39
Toujours bien servie, personnel au top (surtout Anissa)! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Lilas, je suis sur que cela lui fera extrêmement plaisir de lire ca 😉 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/12/2023 à 14:18
Resto calme et propre. Belles décos de Noël. Idéal pour une petite pause déjeuner avec les enfants sur la route des vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci François. Quel plaisir de vous lire et sommes ravis que vos enfants aient pu se divertir dans votre restaurant préféré 👑😉🤩 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/12/2023 à 13:39
Un max ⭐️⭐️⭐️ pour leur service rapide. Et avouez qu'entre Mcdo ou les hamburger de 180gr sont plus fin que du papier journal, Kfc qui ont un sens de l'humour de meilleur gout que leur poulet . Le roi du burger c'est Burger King pour une sortie occasionnelle avec des enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, personnellement je ne peux vous contredire. On sent que vous êtes un fin connaisseur 😉 Je vous conseil de vous installer sur une de nos chaises, lire un BON journal, et déguster un savoureux burger au poulet ... ou à la viande suivant vos goûts 🍔 Faites moi signe, je n'hésiterais pas à égailler votre journée avec de l'humour de qualité. A bientôt L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/12/2023 à 13:36
Une équipe vraiment très agréable : au petit soin pour ses clients et toujours avec le sourire ! Le BK de Joué les Tours se démarque vraiment des autres !!! Bonne continuation à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, votre message nous touche énormément car vous avez cerné ce que nous essayons de mettre en place ici pour nos clients 👑🤩😍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/12/2023 à 13:05
Personne et 25 minutes d' attente pour 2 menus...2 ème tentative et deuxième échec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, j'essaye de comprendre comment vous avez pu attendre autant de temps alors que notre temps d'attente pour le 27/12/23 de 12h à 14h (je me fixe à la date et l'heure de votre commentaire) est de 5 min 03 secondes pour les bornes et de 5 min 42 secondes pour le drive !!! L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 23/12/2023 à 12:17
Service rapide et personnel très chaleureux, merci à Youssef pour le temps qu'il nous a accordé 👍
Le 23/12/2023 à 12:14
Merci Youssef pour ce bon moment passé en ta compagnie et pour ton magnifique sourire 😀
Le 22/12/2023 à 11:59
Bon accueil, très bon et bien chaud!! Merci à Ilyas !
Le 19/12/2023 à 10:31
Très bon restaurant burger bon et chaud accueil sympa. Merci à ilyasse
Le 18/12/2023 à 22:02
Inacceptable, déçu une commande à 45e pour des menus double whooper sans goût. Où est la sauce!!! Je parle même Pas.des frites au fromage toutes môles. Et les sauces oubliées pour les rings. Appétissant que sur photo ! !!!
Le 17/12/2023 à 20:19
Je viens de passer à l’instant en click & collect et mon cheeseburger a été oublié. C’est pas la première fois…
Le 17/12/2023 à 17:53
Restaurant vide mais met 4 ans a nous servir au comptoir des glaces en remis a plus tard. Dose ridicule de Nutella dans le king fusion et refuse d'en ajouter plus lors de notre sollicitation. Je déconseille. Personnel mal poli
Le 17/12/2023 à 11:13
je remercie l'aide d'un des employé qui s'appelle Driss, souriant et efficace ce qui mène donc à un service impeccable.
Le 16/12/2023 à 20:27
Toujours aussi bon ! Le service était une nouvelle fois au top. Je remercie tout particulièrement Driss et Manon pour leur gentillesse et leurs sourires.
Le 16/12/2023 à 07:47
Bonjour Hier soir, une envie d’aller manger chez Burger King. On se rend donc au Burger King de Joué-lès Tours D.entrée de jeu Le ton est donné.Un décor triste, une lumière violente, du bruit et une odeur de graisse. On l’avait l’impression de rentrer dans un vieux réfectoire scolaire. On commande aux bornes et là faut reconnaître que le service a été rapide, on nous sert des hamburgers tièdes avec une espèce de boisson qui devait être du coca zéro. il s’avérait qu’on a jamais su ce que c’était puisqu’on a voulu aller se renseigner auprès des hommes en noir au comptoir supposés être les responsables que nous ont regardé avec les yeux d une poule qui trouve une pince à linge, sans chercher à comprendre ce qu’on voulait dire. Des hamburgers gras et pas spécialement appétissants, même si la viande est mieux chez McDo.Enfin bref je suis pas prêt d’y retourner là ni ailleurs d’ailleurs. A fuir tant su ils ne se sont pas remis en cause
Le 14/12/2023 à 17:24
Extra cheddar lover + tendercrisp cheese and bacon ...hummm 🤩 Servi rapidement, professionnellement et avec le sourire par Ilyass 👍👌
Le 13/12/2023 à 19:46
Rien à dire sur les menus jamais déçu. Mais des toilettes dans un état déplorable autant dire hors service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre restaurant reste propre tout au long de la journée d'autant plus les toilettes qui sont l'image d'un restaurant. N'hésitez pas à venir nous le signaler directement que nous puissions agir au plus vite si, malheureusement, le contrôle n'a pas été suffisant chez nous L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 13/12/2023 à 19:38
Peu habituée à frequenter les fast-food. Mais le seul offrant un si large choix de produits végétariens de qualité. Le personnel est super agréable. Nous y allons très volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, nous avons hâte de vous retrouver dans un de nos restaurants 😁 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 13/12/2023 à 11:47
Burger king propre, personnel aimable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous vous recommandons également pour le client de l'année 👑👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 09/12/2023 à 21:27
2eme fois en 2 semaine et encore pas fichu de préparer une commande. Bilan, cette fois nous avons le bon nombre de sandwich mais pas les bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MD, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 09/12/2023 à 11:03
Je suis outré ! Hier soir je mange au Burger King avec ma famille . Nous attendons notre commander pendant 40 min. Nous recevons les Burger froid, nous allons au comptoir pour demander des Burger chaud car nous avons payer et on nous répond que un micro-ondes et a disposition si on souhaite les réchauffer ! Je suis choqué vraiment nous qui avions l’habitude de venir nous n’y retournons plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes navrés que vous ayez du subir cette longue attente lors de votre passage dans notre restaurant hier soir. Nous allons examiner de plus près ce qu'il a put se passer. Pour ce qui est du micro ondes c'est un des process existant chez Burger King que nous pouvons proposer à nos clients sur des burgers qui viennent juste d'être réalisés, car le produit n'aurait pas eu le temps de chauffer dans notre matériel. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient dans de meilleurs conditions L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 08/12/2023 à 20:51
Je commande un grand menu + 1 moyenne frite. Je me retrouve avec un Burger et une moyenne frite où sont les frites comprise dans le menu ? Je paie pour un menu avec frite + 1 moyen frite j’aimerai bien que ma commande soit complète car le paiement l’était lui …
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 08/12/2023 à 13:09
trop bien
Réponse du propriétaire :
Merci Lola, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour avoir la 5ème étoile. L'équipe Burger King Joué-lès-Tours
Le 06/12/2023 à 21:11
Je recommande 1000 fois BK en termes de tarif, rapport qualité prix imbattable ! On mange chaud, les serveurs sont agréables et vifs, rien à voir avec certains géant du fast food sur la zone ! Au top merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Margot, ce message nous va droit au coeur 😍👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 05/12/2023 à 02:03
Un pure plaisir, Djamel est un jeune homme fort sympathique qui nous a servit avec enthousiame et bonté, merci pour le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre, nous lui transmettons avec plaisir 🤩👌 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 05/12/2023 à 01:45
Une expérience chez Burger King qui mérite une ovation ! Djamel était tellement rapide que j'ai failli demander s'il avait un turbo intégré. Son sourire était aussi grand que mes frites, et ça, c'est dire quelque chose. Bravo pour avoir egayer ma pause dejeune. Vous méritez une médaille, ou au moins un Whopper d'or ! Merci pour ce moment, Burger King, et surtout à l'employé super-star derrière le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Whaouuuuu merci à notre "Client d'or" PA pour ce commentaire qui réchauffe le cœur … et les frites 👑🤩 Hâte de vous retrouver parmi nous L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/11/2023 à 00:26
Hier soir j’ai eu nisrine au drive son travail est top elle a su me conseillé sur les produits Burger King par contre lorsque j’ai reçu ma commande mes King frises elles étaient secs et froide avec une dose minime ça révèle d’un manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahines, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 25/11/2023 à 13:59
Première fois on essaye le click&collecte, super service et rapide malgré le rush du samedi midi ,merci Anissa !
Réponse du propriétaire :
Merci Teriiarii, nous sommes contents que votre première fois ce soit bien passée 🤩👍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 21/11/2023 à 00:04
Service impeccable, Barres au top qui me réceptionne et fait ma commande alors qu’ils ferment dans 2 minute. Jamais déçu de ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Merci Kalico, l'heure c'est l'heure 🐰👑 nous lui transmettons L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 20/11/2023 à 21:46
Très bonne expérience au Burger King de Joué-lès-Tours. Tout spécialement merci à Barres pour sa gentillesse et son professionnalisme !😃 Lisa et Audrey 🍦
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa et Audrey, nous ne manquerons pas de lui envoyer ce joli commentaire 👍👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 20/11/2023 à 13:19
Expérience très agréable et service de qualité. Merci à Ilyass pour cet accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci Marième, nous sommes contents alors, nous lui passerons le message 👍😉 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 20/11/2023 à 13:18
Ilyass le boss il régale il est drôle gentil il sert bien il fait des sundae de fou merci bk mettez lui lui une prime il mérite !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, autant de compliments 😜👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/11/2023 à 23:34
Merci au très bon accueil de Djamel jeudi soir (16 novembre). N'étant pas une grande habituée de la restauration rapide, ce jeune homme a pris le temps de bien m'expliquer les menus et la composition des burgers au Drive. J'ai pu avoir un menu bien adapté à mes goûts. Et rien n'avait été oublié ! Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Tohu Bohu, nous sommes contents que Djamel ai put vous être d'une si grande aide. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients sachent ce qu'ils mangent. Au plaisir de vous revoir 👍👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/11/2023 à 20:49
A chaque commande un oublis. Ce soir j'ai pas eu le temps de vérifier sur une commande 2 menus + une box, bah oublis total de la box!!!!!! Et bien sûr de toutes les sauces qui allait avec! Bref vérifier votre commande sur place en systématique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/11/2023 à 18:14
Service au comptoir excellent, j’ai été accueilli par Anissa, une jeune fille très investie, très à l’écoute, très souriante avec un sourire charmant ! Merci à elle et à son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed, effectivement Anissa est radieuse. Nous sommes contents que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir avec ou sans la présence de Anissa 😁👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/11/2023 à 16:27
Franchement le bk au top le personnel au top surtout la jeune Anissa elle est très souriante agréable franchement rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Nazlican, effectivement elle est au top comme Burger King 👑😉 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 18/11/2023 à 15:16
Je suis passée un samedi soir, je remercie Nessrine et Anissa pour leur sourire et leur agréable service !
Réponse du propriétaire :
Merci Vic pour les filles, nous leur transmettons avec plaisir 👍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/11/2023 à 14:20
Je ne comprend pas a Tours Nord, Tours Centre et Chambray-lès-Tours fais des promotions avec la présentation de la carte fil bleu mais a burger king fais pas de promotions avec la carte fil bleu Je suis un peu dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Tous les restaurants de Tours et son agglomération font la réduction avec la carte fil bleu qui correspond à -10% sur la commande. N'hésitez pas à demander à un responsable pour qu'il puisse compléter la formation de son équipe par la même occasion. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/11/2023 à 13:35
Le service superbe les employés sont super souriant , le restaurant est propre .
Réponse du propriétaire :
Merci Tony vous êtes fort aimable 😁🤩😜 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 13/11/2023 à 13:15
Belle accueil, commande arrivée rapidement, satisfaite. Saskiath souriante, accueil satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana, merci pour elle, nous lui transmettons 😁👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 12/11/2023 à 18:50
Je veux juste joué au jeux concours.
Réponse du propriétaire :
Merci Akim et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5e étoile 👍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 11/11/2023 à 20:36
passage au drive super 👍 Avec Nisrine a l'exterieur et son sourire et ses precieux conseils au top. Par contre préparation de commande moyenne, il manquait un chicke' louisiane veggie et quand jy suis retourné le préparateur de la commande avait l'air de dire que je mentais. Et arrivé a la maison le jus de fruit pour le king junior était en fait un ice tea 😑. Bref la bonne humeur a l'extérieur pour le drive nikel, le reste moyen.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime. Nous allons faire le retour auprès de Nisrine mais également auprès de la personne qui "avait l'air de dire que vous mentiez" pour que cela ne se reproduise pas et nous sommes désolé pour cela. Gardons cette bonne humeur et j'espère qu'elle sera ressenti à votre prochain passage L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 11/11/2023 à 18:19
Veille de fête, cool pour eux, il y avait beaucoup de monde et ils ont mis en place les effectifs necessaires. Au drive,2 personnes dans la queue pour prendre les commandes et pour encaisser. Seul hic ,mon whooper etait tiède quand je suis arrivée ainsi que mes frites. J ai tout mangé en 5min et donc pas apprécié. Mon amie s est régalée aussi avec son menu king. On reviendra mais hors fréquentation.
Réponse du propriétaire :
Merci Mina, merci d'avoir remarqué les points positifs appliqués sur ces jours de veille de fête qui sont riches en clients. Nous sommes quand même désolé que vous n'ayez put savourer votre repas comme il se doit. En espérant vous revoir bientôt parmi nous L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 11/11/2023 à 13:53
Les couverts, le ketchup, les desserts ont été oublié. Erreur de boissons. Personnel mal aimable, restaurant bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 04/11/2023 à 17:08
Bonjour, nourriture de dépannage très moyen et cher pour ce que c'est , et certain employés à qui il faudrait apprendre le sourire . Bof !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nos produits sont préparés avec soin et générosité pour que nos clients en aient pour leur argent, navré que cela n'ai pas pu correspondre à vos attentes. Donnez vous des formations pour le sourire ? car nous sommes intéressés 😁👑 En espérant vous revoir bientôt parmi nous pour apprécier un bon repas en notre compagnie L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 02/11/2023 à 23:31
Super accueil, bon service. Chahid et Barres très sociable et agréable. Surtout n’oubliez pas de prévenir Enzo.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, il sera prévenu et merci pour les gars :) L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 01/11/2023 à 21:51
Servi par Marcelliane, courtoise, souriante et rapide, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement ! Mais bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous n'hésiterons pas à lui transmettre le message 👌 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 30/10/2023 à 13:19
Attente très longue au drive...et comme d'habitude commande incomplète. Dommage la qualité des burgers est là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/10/2023 à 19:35
Une grosse préférence pour Burger King comparé à d autres fast food plus onéreux et moins gourmand.
Réponse du propriétaire :
Merci MCR garage, c'est un plaisir de partager cela avec vous 👌 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 27/10/2023 à 18:55
Plusieurs fois que je commande en click and collect PARKING mais en fait on doit se déplacer à l’intérieur pour chercher notre commande. Le principe n’est pas respecté alors qu’ils ne sont parfois pas débordés. Bref, enlever cette option de retrait de commande, car elle est mensongère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, nous vérifions continuellement sur nos écrans des caméras pour voir si les voitures C&C P sont bien arrivées et garées au bon emplacement. Je fais remonter l'info auprès de l'équipe pour accentuer ce contrôle. Merci pour votre retour L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/10/2023 à 23:36
Ce soir, j’étais très pressé. Mais je ne l’ai pas signalé. A peine assis, ma commande arrive. Je prend mon repas. Ceci fait je vais à la cuisine pour faire mon retour positif et tous les remercier du travail accomplie. On sait dire quand ça ne va pas mais là quoi dire à part du positif. Et bien ce soir je suis content d’avoir apporté le sourire jusqu’au fond des cuisines car le manager les a tous fais venir pour entendre ce que j’avais à dire. Je suis reparti sous les applaudissements c’est plaisant. Mais c’est la preuve que dire quand c’est bien n’est ni fréquent ni dans notre nature , dommage…
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous apprécions fortement votre message et sommes ravis de pouvoir rendre vos passages chez nous aussi agréables que possible 🙌🙌👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/10/2023 à 21:17
J'ai goûté au burger de clément, ils sont très délicieuse c'est vraiment le king de burger king
Réponse du propriétaire :
Merci Chrome, Nous lui avons transmis le message 👑😜 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/10/2023 à 21:08
Personnel à l’écoute, agréable, convivial, burger au top a renouveler avec plaisir merci à votre équipe ! ☺️ et spécialement a Yliess et Marceliane pour leurs sourires et leurs rapidités ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Sunhak, Nous leur passons le message avec plaisir et je ne doute pas que cela rajoutera du sourire de leur coté 😁😁 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/10/2023 à 19:48
Super, nourriture classique pour un Burger King mais accueil super chaleureux de la part de Ylissa ( pardonnez moi si je l’écorches) qui avait un grand sourire jusqu’aux lèvres pendant mon passage à la cabine. Par un temps gris et morose cela fait chaud au cœur ! Bravo à lui !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lil Poup', Nous transmettons à Ilyass 😜 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/10/2023 à 15:26
Pas mal, meilleur que d'autres fast food
Réponse du propriétaire :
Merci Noemalo, nous y mettons un point d'honneur 👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 26/10/2023 à 13:14
Heure de ruche donc un peu d'attente ce qui est normal mais super équipe. ILYASS au drive est super sympa, tres courtois et explique bien les choses! Très belle équipe au top. Merci encore. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous nous efforçons d'avoir un recrutement ciblé la dessus 😁👌 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 24/10/2023 à 20:25
Personnel sympa, et très commerçant ,en nous offrant une box après une réclamation de notre part lors de la dernière commande.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous sommes ravis que votre dernier passage se soit très bien déroulé. En espérant vous revoir bientôt 😉 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 21/10/2023 à 21:05
Rentrer chez soi et se rendre compte que le dessert est manquant !!! Habiter trop loin pour revenir. Appeler plusieurs fois, laisser plusieurs messages vocaux. Mais personne ne vous rappelle. Ce n'est pas la première fois que ça arrive! L'erreur est humaine mais quand ça devient récurent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci. Le téléphone n'a pas de service de messagerie malgré ce qui est dit lorsque vous appelez, c'est pour cela que nous n'avons pas eu l'information L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 21/10/2023 à 20:51
Franchement très déçu on passe devant et pour se faire plaisir et on prend pour 75,50€. On prend en click collect car on a 60 km pour rentrer. On commence à manger chez nous en rentrant et on s'aperçoit qu'il manque 1 hamburger 😡😡😡😡😡😡 et on appelle et là personne répond .😡😡👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 20/10/2023 à 14:17
WC infects un vendredi a 14h......le chevalet ne sert a rien, pas de service a la table il faut venir chercher son plateau et tout réchauffer car archi froid.......le seul point positif les bornes de recharge, le reste en dessous de tout.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes navrés que la propreté de nos toilettes n'ai pas été suffisamment propres malgré nos nombreux passage tout au long de la journée. En ce qui concerne le service à table il est bien actif dans notre restaurant et nous nous occupons d'emmener chacune de nos commandes pour respecter nos clients et nos services proposés donc nous allons analyser ce qu'il a pu se passer. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour que vous puissiez constaté que cette expérience n'était qu'un cas isolé malheureusement. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/10/2023 à 18:30
J'aime bien burger king et surtout par rapport à la taille des burgers et au goût de la viande , ainsi que les frites au cheddar
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous sommes d'accord c'est un vrai régal 👑👌 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 13/10/2023 à 21:52
Du à une erreur de commande au lieu de repartir avec une glace je repars avec 2 glace alors que je n’ai rien demandé Merci énormément à eux pour ce professionnalisme et cette gentillesse Service rapide Personel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous voulons que l'expérience client soit la plus optimale possible. Ravi que vous ayez apprécié 👑🤩 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 12/10/2023 à 21:30
Ilyass a été de très bon conseil , rare dans un fast food, des employés comme ça il en faudrait dans chaque entreprise !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous ne pouvons vous contredire la dessus 😉👌 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 12/10/2023 à 21:24
Un grand merci ilyass ! Un service au top et agréable avec le sourire. Température des plats au top et bien garni !
Réponse du propriétaire :
Merci Médéric Jacques, nous lui passerons le message avec plaisir 😉 Content que vous ayez apprécié votre repas chez nous, au plaisir de vous revoir 👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 12/10/2023 à 21:00
Très rapide (drive) malgré le fait qu’il y ai beaucoup de monde. Personnel incroyablement sympathique, aucune erreur sur la commande ! Merci à Ilyass pour sa bonne humeur :)
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous lui passerons le message très rapidement 😉 Nous serons ravis de vous revoir chez nous 👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 12/10/2023 à 20:42
équipe du drive top, j'ai eu affaire a Ilyass, tres accueillant et souriant rien a redire sur la rapidité et la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, le message est passé pour Ilyass et toute l'équipe 👌👑 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 09/10/2023 à 21:02
burger king valeur sur , dommage que certaines commande soit de temps en temps pas au complète que ça soit sur deliveroo ou ubereats, sur place la terrasse est petite mais sympathique, les bornes sont facile à utiliser , le coin drive est très pratique en voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viiz3uR, nous sommes ravis que vous trouviez des points positifs à notre restaurant 👑 Nous sommes navrés lorsque malheureusement certaines commandes présentes des oublis. Nous travaillons au quotidien la dessus, n'hésitez pas a nous contacter directement si c'est le cas avec le ticket de caisse. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 06/10/2023 à 21:38
J'ai fais une commande qui a été complètement inversé arrivé chez moi je mange la commande est ignoble la boisson n'a plus de gaze les burgers son froid les frite complètement dur je me sens mal j'ai envie de vomir je sais pas qui s'occupe de la cuisine mes revoyez l'hygiène est né m'envoyer pas votre blabla habituelle si ses pas répondre sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 06/10/2023 à 00:38
Ne jamais commander via Uber Eats dans cet établissement. Dessert oublié lors de la livraison, le steak du burger completement sec, frites froides et j'avais demandé format XL et j'ai eu un format medium.... enfin rien allait... Vraiment déçu je ne recommanderai plus chez eux et je vais leur faire une belle pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Onsen Fout, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 03/10/2023 à 19:44
Je viens quasiment chaque semaine, et à 90 % du temps il y a un oubli c’est dingue quand même… alors souvent je m’en rends compte sur place et je le signale, mais quand je suis arrivé chez moi à presque 10 km de là je ne fais pas la route pour l’oubli. Commande la semaine dernière oubli d’une glace. Et ce soir oubli d’une boisson d’un menu enfant et les milkshake sont à moitié pleins très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour G. Vaï, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 01/10/2023 à 00:57
Je vien de recevoir ma commande tout et froid les steaks sont cramé j'habite à 5 min c'est inadmissible les frites note 2 sur 5 Franchement déçu sachant que ce n'est pas la premiere fois que je commande bon vu l'heure tardive ça doit être préchauffer trop déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 30/09/2023 à 11:22
Le 30 septembre à 00h14 nous avons commandé au drive du burger king. L’accueil était médiocre la personne était sec pour la prise de commande. Pour le paiement nous avons attendu à un guichet fermé sans que personne nous prévienne que le paiement s’effectue au prochain guichet. Pire au moment du paiement j’ai voulu passer ma carte de fidélité et le vendeur m’a « tchipé » pour souligner sont agacement. Je me suis donc retrouvé avec une boisson mal fermé renversé dans le sac, et le steak du burger était sec. Je déconseille fortement, le détour au deux lions aurait été plus judicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel, nacrés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 29/09/2023 à 22:59
Parfait sauf un petit bémol pour le nettoyage en salle et les poubelles pleines et non vidées
Le 25/09/2023 à 10:08
Il faudrait songer à revoir l'équipe qui travaille là-bas! La manager solènne ne ce gène pas d'agresser verbalement chaque employé devant les clients alors qu'ils nous ont servis très convenablement mais comme d'habitude après on dira que c'est les jeunes qui ne veulent pas bosser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous apporter un peu plus de détail et que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 23/09/2023 à 13:26
Problème avec le portique pour le drive qui dis 2m50 mais au passage la barre à toucher tout le haut de mon camion qui est de 2m45. En regardant le portique a été rafistoler avec un câble mais plus bas que prévu. Je leurs est mentionner plusieurs fois mais ça n'a pas l'air de les déranger
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour votre retour écrit, nous (direction du restaurant) n'avions pas été informés de vos précédents retours à ce sujet. Nous passons le message à notre technicien pour corriger la hauteur. 👍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 22/09/2023 à 21:51
Franchement d’habitude je ne suis pas chiant j’ai bosser chez macdo mais c’est vraiment pénible, je viens de commander un menue XXL bacon avec un steak en plus à 2€30 le supplément je me retrouve avec un XXL avec une seul viande Au prix dû menue je trouve qu’on se fou de moi et forcément je m’en rend compte une fois la commande arrivé chez moi, ce n’est pas la première fois d’habitude je suis super tolérant j’ai bosser chez macdo je comprend mais c’est de trop ras le bol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 19/09/2023 à 19:59
Incompétent , même pas foutus de m'être les boissons dans les menus,bon à rien, encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, navrés pour expérience ratée. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/09/2023 à 22:02
On oublié le Nutella sur la glace donc je me retrouve avec une glace sans rien et obligé d'y retourner car ils ont oublié une frite et on aussi oublié de mettre un menu plus gros alors que on a payé 0,70ct pour je trouve ça ridicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour PSGames Alexisbr, navrés pour expérience ratée. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/08/2023 à 13:17
Bon je viens de lire les commentaires et je me rends compte que rien n'a changé. Les toilettes sont toujours aussi sale et pas nettoyer depuis un moment vu la poussière sur le rabattent des toilettes. odeur et lavabo boucher. La 1er et la dernière pour moi dans ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lautied dayday, nous sommes navrés si les toilettes n'étaient pas suffisamment propres lors de votre passage et nous remontons l'information auprès de toute l'équipe. L'équipe Burger King Joué-lès-Tours
Le 26/08/2023 à 19:51
Commande livrée dans les temps Tous les produits chauds . Je suis très satisfait. Ps: merci pour le petit mot sur le sac de livraison qui donne du sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Regis, c'est avec un grand plaisir 😉🤩 L'équipe Burger King Joué-lès-Tours
Le 20/08/2023 à 13:34
Burger sec ( préparer il y avait trop longtemps) pain dure Et mauvais dosage dans les boissons, pour des économies certainement au dépit du client ( ce que l'on appelle du vol aussi dans le milieu du droit). Ils ont fait la tête quand j'ai demandé de changer mon burger sec mais ont quand même accepté et vendre 40cl de boisson c'est 40cl de boisson pas 37 comme le département
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour votre retour, nous allons vérifier les dosages des boissons et rappeler à l'équipe d'être attentive à la qualité produits servis. L'équipe Burger King Joué-lès-Tours
Le 19/08/2023 à 22:15
Des incapables, pas capable de mettre 2 burgers dans un sac, arrivé à la maison il en manque 1 sur les 2 c’est pas possible faite des formations pour leurs apprendre à compter ! Le chantier pour une commande de plus de 2 personnes ça doit être compliqué va falloir revoir les recrutements faut arrêter de recruter de la chaire à canon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, navrés que votre expérience ne se soit pas bien passé. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous apportions une réponse plus adaptée. L'équipe Burger King Joué-lès-Tours
Le 18/08/2023 à 22:59
Alors… Burger sans steak c’est comme une leuleu sans fessées… c’est fade et un léger manque de quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, on est bien d'accord qu'une leuleu sans fessées c'est fade …. mais un Burger sans steak, quel affront !!! inadmissible. N'hésitez pas à nous envoyer les photos à [email protected] : je parle évidemment du burger sans steak 😜😜 pour que nous puissions vous fournir la réponse adéquate. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 06/08/2023 à 09:44
Une équipe assez bien organisée surnl anticipation plateau prêt, sac préparer en avance etc comme dans chaque fastfood je prend le temps de vérifier ma commande et cette fois si on avait les sauces mais pas de frites. J ai était le signaler on m en donner sans même un mot d'excuse dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous sommes navré que votre commande n'ai pas été préparée complète des la première fois. On dit qu'il n'est jamais trop tard pour s'excuser mais effectivement c'est toujours plus appréciable quand c'est fait sur l'instant. Nous nous excusons aujourd'hui malgré tout. L'équipe Burger King joué les Tours
Le 02/08/2023 à 12:59
Pas de petite cuillère pour le dessert, problème de sauce mayonnaise au lieu de ketchup, pas de glaçons dans mon coca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous sommes désolé pour ces oublis lors de votre commande dans votre restaurant. Nous allons remonter votre retour pour que celui ci soit constructif et pour éviter que cela ne se reproduise. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 01/08/2023 à 15:32
Les + Menu très bon Rapidité du service. Les- Aspect vieillot du BK L'implantation même du BK Les scans ,autant pour le jeu ou sur les bornes ne marchent pas donc impossible de récupérer le lot Certaines serveuses mal amiable . Dsl mais ne reviendra pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, nous sommes contents que vous vous soyez régalé lors de votre passage. Pour ce qui est des points cités sur le restaurant ce ne sont que des appréciations et des goûts, cela s'entend même si nous ne partageons pas forcément votre avis. Pour les scans, nous sommes complètement d'accord avec vous et tout à une solution donc ne pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable pour qu'il vous oriente le mieux possible. Nous serons d'autant plus vigilant grâce à votre commentaire vis à vis de l'attitude de nos collègues car le cœur de notre métier est la satisfaction clientèle et nous sommes désolé que ceci ai mal été perçu lors de votre passage. L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 25/07/2023 à 00:53
Je voudrai être remboursé !!! On demande un sandwich au poulet on a du poisson On demande une sauce 1954 on a de la curry On demande des oignons rings ils en manque ! C’est inadmissible, demain je vous ramène le sandwich ! C’est pas si compliqué de suivre ce qui est indiqué !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nishio, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 22/07/2023 à 08:54
Pas très aimable et compréhensif. J'ai gagné des cadeaux parents hier et n'ayant pas reçu les mails de confirmation ils n'ont pas voulu me donner les cadeaux. Je trouve sa limite sachant que y'avais bien la preuve que le ticket était validé. Je pense qu'ils ont cru que javai déjà pris des lots mais ce n'était pas le cas. Les enfants étaient déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Malheureusement il y a eu un bug national avec certains codes. Mes collègues auraient dût vous orienter sur l'application directement. Vous devez passer par le formulaire de contact, nous n'avons pas la main dessus bien que nous le regrettions. Pourriez vous m'envoyer un mail à [email protected] svp L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 07/07/2023 à 05:41
Bien dans l ensemble parfois un peu d attente à certaines heures de pointe et week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés que l'attente fût longue lors de votre passage. Nous essayons de faire au mieux et au plus vite tous les jours et j'espère que vous avez put le constater sur vos autres passages. Je remonte l'info au reste de l'équipe L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 02/07/2023 à 09:45
Le personnel de ce restaurant est une vaste blague…ce n’est pas du tout mon genre de venir critiquer un service sur une note Google d’autant que les autres BK s’en sortent vraiment bien (c’est même la première fois que je le fait) mais là c’est nécessaire… Le click and parking, il faudrait prévenir le staff que ce service existe, minimum 20-30 minutes d’attentes à chaque fois (si quelqu’un a la fenêtre du drive vous a remarqué) après ma septième commande chez eux, six d’entre elles étaient partiellement livrées ou carrément aucun rapport, hier soir ils nous ont donné la commande de quelqu’un d’autre deux fois d’affilée ! 59 minutes pour avoir notre commande…que nous a dit la personne qui s’occupait de nous ? « C’est pas ma faute »…j’avais mal pour lui le pauvre…on ne cherche pas à savoir qui est fautif, seulement à manger, il avait l’air dépassé…le restaurant était vide, deux voitures au drive et nous…c’était la panique dans le resto…la nourriture est bonne comme toujours au BK mais le service est catastrophique…si vous êtes patients vous mangerez bien, si vous n’avez qu’une heure de pause un midi ou autre passez votre chemin, vous n’avez aucune chance d’y arriver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous sommes navrés pour ce cumul d'expériences déplorables vécu dans votre restaurant Burger King de Joué les Tours. Effectivement le C&C Parking est un super service que BK à mit en place pour ses clients et nous le trouvons performant. Nous habituons les équipes à constamment vérifier si il y à une voiture garée sur la zone pour minimiser le temps d'attente de celles ci. Je constate par votre retour que cela n'est pas constant. Je vais personnellement faire la remontée à l'ensemble de mes managers pour que cela ne se reproduise pas une 8e fois pour vous mais aussi les autres clients. En espérant que vos prochains passages soient largement au dessus de vos attentes. Benjamin Directeur Burger King Joué les Tours
Le 17/06/2023 à 20:50
Dommage depuis peu toujours un problème.dans la commande ce soir: - pas de sauce ni de serviette. - oublie de king fusion. - petit menu à la place d'un grand. Par contre j'ai bien tout payé... 30,10€ Ça m'apprendra à ne pas vérifier ma commande directement là bas. Un manque de professionnalisme indéniable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 09/06/2023 à 22:41
A éviter … Faire une commande à emporter avec plusieurs sandwichs et 2 menu , voir beaucoup de personnel donc du personnel qui peut joué avec un crayon en papier , d’autre attendre pour rien faire . Service long et pour au final avoir la moitié de la commande. Je veux bien entendre qu il y étais des oublie de temps en temps mais vu le personnel présent et le peu de client au moment au je suis passé il y avais moyen de vérifier ma commande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/05/2023 à 22:58
Bonjour/bonsoir je suis un client fidèle du Burger King pour ma part j’ai un joli score approchant la centaine de commandes si ce n’est pas plus. Je précise je ne suis pas du genre à mettre des avis surtout si ceux-ci sont négatifs. C’est décourageant de commander dans cette enseigne; À raison de 1 à 2 commandes par semaine sachez que dans celle-ci vous ne pas retrouverez pas la totalité de vos achats… Souvent je décide de faire l'impasse seulement maintenant c’est celle de trop mon compte uber eat et le nombre de remboursement en atteste certainement plus que mon simple mécontentement. Je garderais mes précieux euros dans ma poche et loin de ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 09/05/2023 à 22:29
Après une commande dans la semaine où on a attendu 45min pour deux glaces au drive (seulement 2 voitures devant nous), on se retrouve avec deux glaces renversées dans tout le sac. 2e expérience ce soir où nous commandons deux menus + une king box. Les menus sont totalement différents de ce que nous avons demandé et le contenu de la kingbox aussi.. pas à mon goût je n’ai pu manger que mes frites. 30€ la frite c’est du vol. C’était très bien avant, la prestation se dégrade fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous avons déjà répondu par mail, en espérant que vous ayez bien reçu notre réponse Cordialement L'équipe de Joué les Tours
Le 25/04/2023 à 13:47
Globalement satisfait, malgrés quelques oublis dans les commandes de temps en temps, le goût est là. Par contre, ça fait 2 fois de suite que l'on ne m'apporte pas ma commande click & parking alors qu'elle est prête. La première fois, l'attente était longue, j'ai vu que ma commande était prête, j'ai encore attendu patiemment qu'on me l'apporte, et au bout d'un moment, j'ai fini par me déplacer pour la récupérer. Pas d'explications. La deuxième fois, je n'ai pas attendu aussi longtemps pour me déplacer pour la récupérer, mais je n'ai pas eu plus d' excuses ou d'explications. Le concept de click & parking à changé ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, non vous avez raison le concept est toujours le même. Nous sommes désolé du manquement à celui ci. L'information vient d'être remontée pour que tout le monde soit beaucoup plus vigilant la dessus L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 23/03/2023 à 12:39
Quand il y a un problème on ne cherche pas à comprendre et résoudre le problème !! On vous laisse en plan et débrouiller vous et cela de la responsable (de la journée car il y en plusieurs)elle même. Même pas un geste commercial, Rien!! Alors que le problème vient de leur informatique. Sans compter le nombre de fois ou il y a des erreurs de commandes. J'y mange tous les midi de la semaine tous les 15 jours par côté pratique( soit deux semaines par mois) Je pense que je vais pas tarder à chercher autre part. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5e étoile 👍 L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 24/02/2023 à 02:36
J'adresse mes excuses à la direction car mon mauvais avis précédent correspondait effectivement à un autre Burger King. Ici tout est dans la norme sauf la rapidité du service alors qu'il y avait peu de monde au moment de mon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Angleraud, Vous avez du vous tromper de restaurant car cela ne s'est pas produit chez nous Cordialement L'équipe du Burger King de Joué les tours
Le 30/12/2022 à 17:45
toujours un problème et dernier en date commande sur delivroo 2 glaces et 2 muffins . Les 2 glaces avec supplément snickers une honte la glace remplie à moitié et 4 cacahouètes et 5 morceaux de snickers . C'est même pas les quantités recommandée normalement alors avec un supplément une blague .sans parler de l'attente. Si il non pas envie de travailler qu'ils démissionnent.
Le 20/12/2022 à 13:53
Service rapide avec le sourire , il y a de la place en salle et un l'accès est facile
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 17/11/2022 à 12:51
Trop de fois je viens et qu'on oublie les sauces mais ce n'est pas le pire. Actuellement je met la note de 1/5 car la cuisine est là mais le reste ne suit pas du tout ! Ce jeudi 1er Juin vers 21h30 je fais un click and collect (Avantages: évite la queue dans le restaurant, paiement à l'avance, dès qu'on arrive sur le parking l'attente est de 5 minutes pour recevoir la commande et repartir). J'ai pour habitude de valider 5 minutes avant mon arrivé comme ça pas besoin d'attendre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là, mais quand je suis arrivé sur le parking, on peut apercevoir le drive à côté. Je vois 2,3,4 voir 10 véhicule passer et recevoir leur commande et moi cela fait 30 minutes en plus des 5 minutes que j'attends. Ni une, ni deux, je vais direct au comptoir exprimer mon mécontentement car il était 22h15 et ma fille attend son repas burger king et ce n'est pas une heure pour manger. La responsable et ses collègues étaient niaient quand je leur demande où est ma commande et ce n'est que 10 minutes plus tard qu'ils se rendirent compte que la commande était prête mais personne n'est venu me l'apporter sur le parking (je dis prête car elle manquait les sauces pour les chili cheese UN SACRILÈGE ! C'est comme si je prenais des potatoes du McDo sans la sauce creamy Deluxe ...). J'attendais un geste commercial pour cette attente longue et déplorable pour un service qui n'est pas au rendez-vous et je n'ai eu qu'un désolé et rien de plus. Comprenez ma frustration et si rien n'est fait dans les prochains jours, ne soyez pas surpris d'avoir des clients tendus dans votre restaurant si le service est exécrable. J'attends votre retour et pour la commande c'était la cb32 à 21h30
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas L'équipe Burger King Joué les Tours
Le 28/10/2022 à 20:38
Rapidité, sympa . Le menu végétarien est super bon Merci Ilyass
Le 27/05/2020 à 21:29
Non seulement les boissons sont remplacées par des sous-marques sans goût, mais en plus vous frites King Size sont remplies au tiers. C'est inadmissible, encore plus sur une commande à plus de 50€
Le 21/08/2019 à 12:40
Servis en quelques minutes, l'équipe était souriante et très pro. Une bonne découverte sur la route des vacances. Je retiens l'adresse comme étape déjeuner pour le futur. Merci encore.
Le 10/02/2019 à 21:44
Un fait food classique,, propre malgré l heure d affluence, service rapide, personnel agréable.
Le 25/01/2019 à 21:28
Pas fan de la restauration rapide, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Les frites sont bonnes, surtout celles fromage oignons grillés. Les burgers sont bons, le pain et la viande très bon. Excellent accueil et service. Le rapport qualité prix dans l'ensemble est très bien.
Les autres restaurants
💬 Je recommande à 100% La rôtisserie est très propre, le poulet est excellent et préparé avec soin ce qui lui donne un super goût , les frite maison son très bonne. Les personnes sur place son accueillantes et les prix son raisonnable.
💬 Très bonne surprise pour un « fast food » , très bien servi et super bon Les bananes ont été une vraie belle découverte
💬 Première commande ici et j'avais commandé un tacos cordon bleu / tenders - algérienne / harissa avec supplément jalapeños. Alors soit c'est une erreur de commande soit vous aviez pas envie de me faire mon tacos. Pas la même sauce, pas de jalapenos et un supplément bacon bizarre élastique. Pas ouf, je reviendrai pas.
💬 Vous pouvez retrouver laure et son food truck le Lundi a st brevin (face au CIFAM) Mardi et mercredi : st nazaire parking CIFAM Jeudi V&B pornic Vendredi marche de la Bernerie Je vous conseille ses box et ses lasagnes sur le marché, un délice.
💬 Très propre et l'accueil chaleureux question nourriture très très bonne
💬 Un délice ! Les burgers sont incroyables, la carte change très régulièrement ce qui permet de tester de nouvelles saveurs, leurs frites (avec la petite sauce) maison sont aussi super bonnes. Je n’ai pas encore testé les autres plats mais je suis sure qu’ils sont aussi qualitatifs. Le service est très rapide, et en plus Nadège et Jeremy sont adorables, toujours souriants et sympathiques. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
💬 cau sujet du kebab: la viande ok (la broche était neuve) Les frites étaient bonnes. un peu radin sur la sauce (je n'en ai pas redemandé non plus) La pizza était correcte. pour l'hygiène, il y a une grande marge de progression.
💬 Grande cartes à l’extérieur mais que 2 choix de pizzas. Très déçu de la qualité, peux de garniture et prix très élevés pour la qualité des produits utilisés. Nous ne reviendrons pas. De plus, j’ai un doute sur la « fraîcheur » de la pizza qui n’a pas été faite le jour même selon moi. Dommage.
💬 Très bon accueil, super tacos
💬 Bonjour, Pasta Pronta merci pour ce bon repas c’était vraiment un délice. Je recommande vivement de vrai pâtes fraîches, la sauce au top et un accueil souriant et chaleureux ça fait vraiment plaisir. 👌