Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Cc Auchan Dunkerque, Rte de Spycker, 59760 Grande-Synthe

3.8 / 5

💬 3293 Avis

Avis sur Burger King à Grande-Synthe

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laurent.o

Le 22/03/2024 à 20:50

4 / 5

Un peu d attente pour être servi, mais il y avait du monde, bonne ambiance, service très bien

pierre-victor.

Le 14/03/2024 à 20:50

5 / 5

Mon expérience chez Burger King a été très satisfaisante. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et efficace. Je recommande vivement cet endroit pour un repas savoureux et rapide!

Dylan.

Le 13/03/2024 à 20:52

1 / 5

Bah, burgers king, un petit effort sur les portions des glaces non?

Eric.i

Le 13/03/2024 à 20:18

4 / 5

Restaurant propre. Service assez rapide et conforme à notre commande. Endroit idéal pour une petite pause. Programme fidélité intéressant et mise en place des couverts recyclables. Je recommande !

ophelie.o

Le 11/03/2024 à 21:21

2 / 5

on y mange très bien certe mais bon il faut savoir patienter au drive même sans qu'il n'y est personnes devant nous ni à l'intérieur + de 40 min d'attente pour recevoir un menu, une fois arriver devant pour récupérer mon menu au drive 2 filles ( qui travailler chez burger king ) ce sont permise de me regarder en rigolant et en parlant sur moi par la fenêtre du drive c'est vachement sympa dit donc... étant retourné une seconde fois la meme chose au niveau de l'attente malheureusement pas de la faute de l'employé car toute seule pour servir les clients .. Qualité des services et des employés à revoir je n'y retournerai pas.

Florian.o

Le 10/03/2024 à 10:15

2 / 5

C'est quoi cette blague 😂 j'ai pris le nouveau burger legend Comte bacon et j'ai payer 12 euros tout sa pour un burger avec un pauvre morceau de poulet et donc la moitier du pain sans viande.... Pareil pour mes invités qui avait un seul pauvre morceau de poulet dans les Burger....

Lilliana.i

Le 09/03/2024 à 16:04

5 / 5

Super équipe, bonne ambiance.

Victor.o

Le 09/03/2024 à 15:36

5 / 5

C’était super bon, nous avons mangé à 4 et franchement top. L’hygiène également rien à redire.

kevin.u

Le 09/03/2024 à 14:43

5 / 5

Je comprends pas tous les avis précédents car j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même. Depuis l'ouverture je trouve que le service est extrêmement rapide efficace on a un très bon accueil c'est propre. Si malheureusement il y avoir un oubli dans la commande on ne nous remet pas en question ils font confiance au client. Personnellement la moitié de mes commandes on a à peine le temps de s'asseoir que la commande arrive déjà. Je suis de Dunkerque et je fais la route pour aller à Grande-Synthe à chaque fois qu'on veut manger un burger king. On remercie l'équipe et je recommande fortement.

David.e

Le 08/03/2024 à 18:15

1 / 5

Catastrophique, nous avons l’impression de déranger même quand il nous manque un Burger sur notre plateau, d’ailleurs j’ai fais affaire au directeur du restaurant (chemise blanche, blond dégarni) changer de métier si vous êtes pas content, et respecter vos jeunes car votre façon de parler aux jeunes est à revoir, j’espère que les ressources humaines, vont savoir gérer cette situation. JE VOUS DÉCONSEILLE CE RESTAURANT.

Matthias.e

Le 08/03/2024 à 17:30

1 / 5

Le service et pitoyable le directeur parle comment des chiens à leur employer aucun respect déconseillé vivement

Herve.d

Le 06/03/2024 à 17:22

1 / 5

Commande clik collect parking effectué le 06/03 /24 Dans l après midi,3 glace.15 minutes pour être servi Je trouve inadmissible de voir une jeune qui devait prendre les commandes, encaissé et préparer les commandes es servir les clients dans l établissement ainsi qu'au Drive, pendant que la manager fumer a l extérieur avec 2 autres salariés pendant plus de 20 minutes,je suis allé la voir pour avoir des explications ,il faudrait peut être revoir la formation de vos manager, honteux de la part de burger king.

Agnès.A

Le 02/03/2024 à 21:12

3 / 5

Rien à dire sur la nourriture servie, très bien. Mais non respect du zéro déchet… gobelets jetables…

Sabrina.o

Le 02/03/2024 à 19:09

1 / 5

Passe plus de temps à rigoler entre collègues au comptoir au lieux de préparer la commande du coup il manque des chose heureusement que l'on vérifié avant de partir

Jeremie.

Le 02/03/2024 à 13:15

5 / 5

Service rapide tres bien

Ros.o

Le 29/02/2024 à 21:09

1 / 5

A FUIR !!! 50min d'attente pour au final avoir un burger froid sans sauce ,steaks cramés , grand menu avec frite minuscule. C'etait la dernière fois BURGER LOOSER !

Ludovic.o

Le 29/02/2024 à 21:01

1 / 5

Burger king grande synthe,pas de poster monsieur madame dans le king junior quel déception pour ma fille, de plus pas de m&m dans la glace , tres decu

Côme.a

Le 29/02/2024 à 13:04

4 / 5

Bonjour, 1ere fois que je viens ici et c'est un lieu très agréable et convivial

Clarisse.a

Le 29/02/2024 à 09:30

1 / 5

2 menus King commandés à 17h44 j'ai reçu ma commande vers 18h10 Pas de rush dans le resto j'étais la première commande sur l'écran Ils étaient 2 en cuisine 1 au drive et 1 en caisse Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour être servi et il a fallu que j'aille leur poser la question en voyant des gens venus après moi être servis avant moi.

Camille.i

Le 27/02/2024 à 13:59

1 / 5

Je ne ferai pas de commentaire sur la nourriture mais plutôt en ce qui concerne le management des équipes. J’ai été témoin d’une scène d’humiliation gratuite du directeur de restaurant envers une équipière étudiante devant l’ensemble du personnel et des clients. La violence des propos et l’acharnement envers cette pauvre équipière m’ont profondément choqué. Je sais par expérience que la restauration rapide n’est pas un milieu facile mais en au cas ce genre de comportement doit se produire. J’espère que les ressources humaines interviendront pour condamner ce manquement.

pamplemouss.o

Le 18/02/2024 à 20:11

1 / 5

Inadmissible. Cela fait plusieurs fois que nous commandons, chaque commande je dis bien CHAQUE COMMANDE! Une à plusieurs erreurs. Obligé de vérifier jusqu'au burger être sûr qu'il y a bien du fromage ou bien un steak ! Des crousty chèvre au lieux de nuggets. Frites froides écrasé. Même en vérifiant la commande et en demandant de changer le burger car manque de fromage dans un double whooper cheese, on se retrouve avec un double whooper cheese avec une moitié de tranche de fromage, de la salade flétri, pas de cornichons... Je pourrais vous en dire encore et encore. Tu commande, tu paye est là commande n'est pas ok, perte d'argent. Après autant de fois avec que des erreurs. Je déconseille.

Bryan.

Le 18/02/2024 à 13:46

5 / 5

Jy suis aller hier, L’équipe est accueillante, la cuisine au top, je recommande ! 👌

Juliette.e

Le 17/02/2024 à 22:03

3 / 5

Hamburger froid fromage (cantal ) même pas fondu dommage...il manque un sas car quand la porte s'ouvre on est gelé si on est proche de la porte... Personnel au top et accueillant

stéphanie.a

Le 17/02/2024 à 20:09

2 / 5

Sentiment que payer au comptoir agace les employés 20mn pour avoir une glace Produit non disponible et devons encore faire la queue pour un remboursement Travail à faire sur l'accueil rien ne sert de servir me client à table si ce dernier doit à plusieurs reprises se rendre au comptoir pour obtenir sa commande

Déborah.p

Le 17/02/2024 à 19:35

1 / 5

À fuir !!! Attendre 2h pour avoir une commande qui n’est même pas la bonne et froide, c'est devenu n’importe quoi il y a un gros problème là dedans !

Aubry.o

Le 13/02/2024 à 21:04

5 / 5

Service aux petits oignons. Préparation très rapide des commandes et service à table aussi rapide que la préparation. Ambiance d'un dimanche à midi - du monde, des enfants. Bons burgers et double expresso savoureux.

Claude.C

Le 12/02/2024 à 19:17

5 / 5

Un bon moment dans ce restaurant, agréable, propre, et très bon repas. On a aimé.

mel.n

Le 31/01/2024 à 13:42

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel, nous nous sommes régalés

Jessica.e

Le 31/01/2024 à 13:39

5 / 5

Ayant l’habitude d’aller au Burger King Dunkerque nous sommes agréablement surpris par l’ambiance joyeuse le service très rapide. Le personnel très agréable, souriant et à l’écoute des clients merci à eux.

jo.

Le 31/01/2024 à 13:37

5 / 5

Le service a été rapide. Les employés sont souriants et respectueux du client. Je recommande ce fast-food👍

AZECTA.

Le 31/01/2024 à 13:37

5 / 5

Le personnel est serviable et rapide. J’ai étais servi quelques minutes après mon arrivée. Je vous recommande ce lieu !

Lory.C

Le 30/01/2024 à 21:00

5 / 5

Très bien servi, personnel sympa.. Menu veggie disponible mais pas sans gluten.. Dommage.. Bien dans l'ensemble.. Toilette pas top..

Aurore.e

Le 21/01/2024 à 14:49

4 / 5

Toujours rapide et bon pour du fast food. Par contre il manque régulièrement les couverts et le bac de vaisselle vide devant l'extincteur c'est pas très judicieux.

Franck.a

Le 20/01/2024 à 21:03

1 / 5

Commande drive drive. Un steak house oublié dans la commande ( soit, ça peut arriver je veux bien être indulgent). Comme c'est vu de suite par mon fils dans la voiture, je retourne immédiatement en caisse le signaler. La personne ne doute de rien et prétend que le Burger était bien dans le sac. Non mais soyons sérieux !!! Je n'ai que ça à faire d'aller me garer revenir en caisse puis ensuite poiroter 10 mn pour un steakshouse. Honteux

Mimi.i

Le 20/01/2024 à 20:27

1 / 5

Voici ma grande frite et la petite de ma fille. No comment lol 👍👏👏👏👏👏

Alix.a

Le 16/01/2024 à 19:45

5 / 5

Très bien. Personnels agréables.

Céline.t

Le 13/01/2024 à 13:38

1 / 5

J'ai l'habitude d'aller à burger king un peu partout mais la franchement au niveau des quantités de frites et la gu..... du sundae que dire, et lorsque gentiment on fait la remarque on nous dit que c'est normal 😡

Gerardine.e

Le 09/01/2024 à 20:10

3 / 5

Cuisine bonne mais service toujours aussi long

Prescilia.

Le 05/01/2024 à 21:22

1 / 5

C’est devenu n’importe quoi la dedans , changer de gérant ou de personnels il y a un gros problème. Il annule même ma commande me débite quand même sur le compte et refuse de me rembourser et me demande d’imprimer le mail d’annulation et de repasser ? Alors que j’ai le mail en main sur mon téléphone ? Comme si j’avais que ça à faire. Manque toujours des produits , mal cuit , la femme qui ce croit dans un zoo à passer par la fenêtre du drive pour sortir et rentrer. Bref à jamais

Fabrice.e

Le 03/01/2024 à 21:30

1 / 5

Si vous voulez manger froid, n'hésitez pas aller chez burger king grande synthe. Pour être sûr de ne pas être dérangé n'essayez pas d'appeler, il ne réponde pas. Je suis dégoûté surtout pour ma fille qui se faisait une joie de manger un burger. Nous avons compris le message pour la prochaine fois, ça sera Mac Donald. Fabrice

Kevin.a

Le 02/01/2024 à 18:32

1 / 5

Depuis plus de un an il n’y a jamais de glace. Excuse machine en panne…

Nathalie.

Le 02/01/2024 à 13:57

5 / 5

Les hamburgers sont toujours bien fournis, service agréable dans la politesse et le respect,le sourire est aussi présent ! Que c'est agréable tout ça !!😉 Bon courage à toutes les équipes et une très bonne année à tous 🎉 !

Farida.e

Le 30/12/2023 à 08:49

4 / 5

Endroit propre enfants très satisfait par leur menu et par le jeu et personnel agréable

rubens.f

Le 30/12/2023 à 06:35

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE ! Terminé pour moi les fastfoods ça m’a écœuré et je regrette que je n’ai pas eu le déclic avant au vu de la mal bouffe que vous m’avez fait manger ! Burger terminé 2h après début des symptômes nausées, crampes, fièvre, vomissements une nuit horrible de passée que vous m’avez fait passer pendant mes repos Je vous épargne les détails et je ne vous le souhaite pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Samuel.i

Le 28/12/2023 à 20:56

1 / 5

Franchement attende 40 minutes tous ça pour avoir une commande ces honteux ces la dernière fois que j'irai la bas et surtout pas un seul geste commercial ça ces passer le 28 décembre 2023 je suis arrivé a 20h10 et a 20h54 toujours pas de commande j'ai honte il faudrait fermé ce resto ou augmenter les personnels je mettrai 0🌟 si je peut mes malheureusement ces pas possible

Innebeer.r

Le 16/12/2023 à 20:44

1 / 5

Comme d’habitude dans mes commandes, un double whopper sheese sans fromage et une glaces vraiment mal réaliser, ce restaurant manque de professionnalisme et d’incompétents !! Sur 10 commandes je dois appeler ou revenir 9 fois…

Aurélie.u

Le 16/12/2023 à 20:37

5 / 5

Très bien servie au drive ce samedi 16/12/2023 par Camille Très précise rapide et efficace

Maxime.o

Le 14/12/2023 à 12:43

1 / 5

J ai était deux fois de suite et deux fois de suite très déçu au drive la première fois une frite d oublier et la deuxième fois le Burger carrément aller Pas au drive si vous voulez votre commande complète ou vérifier bien!

Emma.a

Le 11/12/2023 à 12:55

5 / 5

Accueil très agréable , service rapide Tout est parfait 👍

adrien.a

Le 09/12/2023 à 14:24

1 / 5

Service rapide mais par contre hamburger pas soignée et sans goût peu d’intérêt de venir manger ici je suis un habitué mais depuis quelque temp très déçu de cette enseigne !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous revoir et vous faire changer d'avis. A très vite , l'équipe du burger king de Grande synthe .

Gaston.e

Le 03/12/2023 à 11:54

3 / 5

Longes files au minuscules bornes de commande ,cher pour ce q on reçoit et les menus sont très pauvre qualité

Ludovic.c

Le 01/12/2023 à 21:05

1 / 5

Sans commentaire toujours à courre de marchandises dessus je n'est rien j ai été voir a yeur je déconseille en plus il oublie la moitié de la commande c'est nul

Nelly.o

Le 29/11/2023 à 20:58

1 / 5

Attente très longue au drive , repas froid ! On commande un menu king junior qui est servi dans un sac sans la surprise sans la boisson et sans la pom'pote juste scandaleux !! Et pour couronner le tout, on a commander 2 menus et on a une seule boisson qui n'était même pas le goût demander ! On a téléphoner plusieurs fois sans réponse !!! Il y a vraiment de l'abus !!!

Benoît.a

Le 24/11/2023 à 19:21

5 / 5

J’adore ! Service au top ! Je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle notation A très vite

Anaïs.e

Le 21/11/2023 à 20:19

2 / 5

Une mauvaise blague… voici le résultat quand on demande un « extra de sauce king » chez Burger King Grande-Synthe! Hyper déçu

sebastien.e

Le 18/11/2023 à 14:10

2 / 5

Attente d' une demi-heure pour être servie manger froid déçu le serveur qui se dispute avec un livreur avec des insultes tous les client se demandaient quoi faire

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis. A très vite , l'équipe du Burger king

Axl.N

Le 13/11/2023 à 22:14

2 / 5

Bon salut je suis la personne qui amta demande deux sandwich au bacon.... un master et un bacon xxl je sais pas trop quoi je mange pas de fast food normalement . Alors vous êtes meilleurs que Macdonald après c'est pas dur. Par contre très long et pas de bacon dans mon sandwich xxl bacon. Biz.mr Moustache

Sebastien.

Le 13/11/2023 à 21:56

1 / 5

Je ne peux pas mettre moins de 1 étoile Prix qui a augmenté de 50 centimes sur les menus classiques, le code au dos du ticket qui ne donne plus le droit à un dessert offert parmi les dessert disponible mais uniquement un sunday obligatoirement Ne prend plus la carte Wengel non plus Très mécontent des nouvelles décisions

El.b

Le 12/11/2023 à 17:56

1 / 5

25 minutes pour une frite au Drive Honteux !!!! Et même pas aux heures d’affluences !!! Manque de personnel ???

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir très vite .

Louise.u

Le 08/11/2023 à 21:04

1 / 5

Drive Burger King grande Synthe, 15 minutes d’attentes devant la borne pour commander et 45 minutes pour être servie au drive alors qu’il n’y avait quasiment pas de clients dans le restaurant, personne ne s’est excusé du temps d’attente et tout était froid lorsque nous avons eu la commande Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir très vite .

Vanessa.H

Le 05/11/2023 à 13:16

5 / 5

Un burger King des plus classiques mais avec l'amabilité de la personne en caisse en plus.

Alex.i

Le 30/10/2023 à 14:39

2 / 5

Par pitié un peu d'huile sur la porte des toilettes nous avons mangé sur place et la porte grince jusqu'à l'autre bout du restaurant c'est excessivement énervant ! Du plus nous sommes venus pour le burger en publicité et il n'y en avait plus ni de coca zéro un lundi midi a oublié... Nous avons eu froid dans la salle

Salih.a

Le 28/10/2023 à 15:19

3 / 5

à notre arrivée, les tables sont sales. nous avons du demander de nettoyer et après le nettoyage, la table était toujours sale. peut être faudrait il changer le produit. cependant, c’est toujours un plaisir de venir y manger 😊

erwann.e

Le 26/10/2023 à 16:36

1 / 5

3/4 d'heure pour avoir 2 double steakhouse au drive. Quelle lenteur!!! Je crois qu'ils sont allés tuer le bœuf ou éplucher les pommes de terre

Mathys.e

Le 25/10/2023 à 20:12

5 / 5

Service rapide, passé ce midi. Le manager a sû répondre à toute mes questions. Je recommande !

Thomas.o

Le 25/10/2023 à 18:50

2 / 5

Alors bon doit être amélioré, car la qualité n'était pas au rdv, frite nickel chaude comme il faut,croustillante mais 3 sandwichs tièdes vraiment. Mal monter comparer à d'autre BK. Je suis un bon client j'adore l'enseigne. Bon première fois que l'on me refuse 2 sauces supplémentaires. Je reste pas sur une première impression. Ont vas voir le 2eme commande.

Jean.o

Le 24/10/2023 à 21:30

4 / 5

Burger King, quoi. Je mets 4 étoiles juste parce que le Whopper écrasera toujours le Big Mac .

michael.e

Le 24/10/2023 à 15:52

3 / 5

Juste du fastfood, ni bon ni mauvais, qualité assez typique du Bk même si les frites étaient un peu fatiguées

jennifer.i

Le 23/10/2023 à 20:58

1 / 5

Commander sur Uber eat ...très déçu, repas arrivé super froid Une fois pas deux !!!!

Sebastien.o

Le 22/10/2023 à 22:44

1 / 5

Ont oublié de nous servir le plateau est resté 20 minutes sur le comptoir alors qu il n i avait que 2 table à servir le tt était froid ils on fait réchauffé les hamburgers du coup immangeable tellement la viande était sec une honte avec une équipe d incopetants

Stargåte.x

Le 18/10/2023 à 15:14

5 / 5

Le drive est rapide et de qualité L'accueil est impeccable 👍

david.u

Le 18/10/2023 à 12:19

4 / 5

Attente toujours longue le midi, il faudrait plus de bornes.

Morgan.E

Le 18/10/2023 à 08:53

5 / 5

Toujours très bien servi avec le sourire, sans aucun oubli dans la commande ! Le personnel fait de son mieux pour écourter les attentes des clients, même en plein Rush du midi ! Croyez-moi, travailler en Restauration, ce n'est pas facile tous les jours, mais travailler chez Burger King semble être beaucoup plus agréable qu'ailleurs. 😉👍☀️

ThePauline1407.

Le 15/10/2023 à 19:56

1 / 5

30 minutes d’attente pour manger des frites réchauffées, immangeables. Grande frite commandée au drive et j’ai eu taille petite…

Coco.

Le 14/10/2023 à 19:25

1 / 5

Sale, le resto est sale, au niveau des installations pour mettre les déchets, du liquide par terre, personne n à nettoyé, et toutes les tables sales, pas de nettoyage après passage des clients, je n y retournerais plu

Delphine.h

Le 14/10/2023 à 13:43

1 / 5

À grande synthe vraiment désagréable et je parle pas des souris vue dans les jeux

Samantha.r

Le 10/10/2023 à 20:46

2 / 5

Ils se trompe assez souvent dans les commandes on re part avec des choses qu'on ne souhait pas avoir ou les Burger sont fait à la vite fait tout tombe.. faudrait faire un peu plus attention si vous voulez pas perdre votre fidèle clientèle..

BRUXELLES.r

Le 06/10/2023 à 13:44

1 / 5

Pourquoi vouloir tout faire vite vite ! A emporter NUL 1/ soda plat , pourquoi demander à la commande si on veut des glaçons et ne pas en mettre 2/ du boeuf emballé dans un emballage de chicken ?? Comment savoir quoi est quoi 3/ burger tiède, alors que nous étions garé devant en camping car !!vraiment vraiment vraiment très mal réalisé A fuir d urgence

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Bien.u

Le 05/10/2023 à 23:39

3 / 5

Attente extrêmement longue je n'ai jamais vu ça. Je remet la faute sur le gérant du planning. Comment est-ce qu'on peut prévoir si peu d'employés en période de rush ? 2 personnes en caisses sérieusement ? Pour un si grand restaurant ? Rempli de monde que ce soit en salle ou au drive. Remédier y. Ce n'est pas de la faute des employés. Personne en salle pour gérer les poubelles pleines et les tables sales.. ou bien l'état du lavabo dans les toilettes. Un employé n'est pas superman. Ceci après environ 45min d'attente ma commande était complète et chaude. Bien joué aux employés et bon courage à eux. C'est déjà compliqué de fidéliser le personnel en restauration rapide mais la ne soyez pas étonné d'avoir des arrêts maladie ou même abandons de postes

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Franck.a

Le 04/10/2023 à 20:01

1 / 5

Lamentable, commande en click and collect annulé, on passe commande de nouveau nau drive, incroyable l'attente, pour avoir une commande incomplète en arrivant chez soi, puis des boissons mal fermées , du coup renversé .... et bien entendu personne ne répond au téléphone !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Maximilien.e

Le 04/10/2023 à 14:12

1 / 5

Comme a son habitude pas de livre. Disponible pour les menus enfant. Arrêter de les proposer se sera plus simple

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Kilian.a

Le 01/10/2023 à 12:40

1 / 5

Quand sur l’écran il est écrit 6 MENUS, cela veut dire qu’il faut 6 BOISSONS ! payer pour des oublis, cela commence à être agaçant à force !

Victorien.R

Le 29/09/2023 à 21:08

5 / 5

Très professionnel, vous pouvez y allez les yeux fermés 😉

Lili.o

Le 29/09/2023 à 12:45

2 / 5

Commande en click and collect plus longue que d’aller directement à l’intérieur 10 min d’attente sur le parking et à chaque fois pareil Au drive ça va plus vite Un service inutile

Gokhan.u

Le 24/09/2023 à 13:17

5 / 5

4 pour le service parce qu'ils ne connaissaient pas l'anglais, mais le bœuf devait être le meilleur goût que j'ai jamais eu dans la vie. Et je n'étais pas le seul à dire ça

deborah.e

Le 23/09/2023 à 21:04

1 / 5

a fuir deja nous avons pas de numero de telephone sur le ticket de caisse . ensuite pour la 6 eme fois au drove notre commande est incomplete nous devons nous déplacer car il nous manque des sandwichs et leur geste commerciale un burger plus que froid je déconseillé fortement

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Gwen.w

Le 23/09/2023 à 20:25

2 / 5

Après 45 mn d'attente ( compréhensible vu le monde) on rentre on ouvre les boîte pour avoir ce que vous verrez en photo jointe....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Yann.e

Le 22/09/2023 à 21:30

1 / 5

Ce soir je vais au drive du Burger King de grande synthe et ne pas pouvoir enlever les tomates alors que je suis allergique vraiment décevant alors que au drive du Burger King de Dunkerque on peux le faire, je pense que la serveuse ne voulais pas s’embêter .😠🤔

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Agnès.a

Le 20/09/2023 à 20:50

3 / 5

Rien a dire sur BK mais sur le personnel. Comment faire pour savoir quel Burger est le veggie ? Quand on choisit exactement le même burger sauf qu’il y en a un au poulet et un veggie ? Étant donner que ce sont des copier coller Merci de ne pas oublier vos étiquettes.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. .

Laetitia.a

Le 17/09/2023 à 20:41

1 / 5

Plus d’une heure 1/2 d’attente ce soir commande 26 aucune excuse aucun geste commercial et en plus commandé non correcte dans la boxe à partager,je n’ai pas eu mes Chili cheese la seule chose que je voulais et en plus une glace mise 15 min avant dans le sac Plus jamais mais plus jamais j’irai j’ai mis une étoile parce qu’on peut pas mettre zero

Gwenaelle.e

Le 17/09/2023 à 20:27

1 / 5

Un temps d'attente phénoménale de plus de 1h30 pour des commandes click and collect que nous avons enclencher de chez nous car pas la première fois que ça arrive. Et puis nourriture froide de ce fait au vu le temps d'attente

Jérôme.u

Le 17/09/2023 à 19:57

3 / 5

C’est très bon hein mais olalalalla il y a des jours où l’attente est complètement interminable, je ne veux pas blâmer l’équipe car je peux comprendre que parfois c’est compliqué les rushs mais il y a clairement un problème de cadence…. 1 commande prête toute les 5mins presque… c’est abberant je suis fatiguée et j’ai faim je voulais un FAST food

Viny.r

Le 17/09/2023 à 10:34

3 / 5

C'est cher pour ce qu'il y a sur le plateau, le goût cuit à la flamme est beaucoup trop présent, c'est identique pour la concurrence concernant les prix.

Chauna.a

Le 14/09/2023 à 19:49

1 / 5

Je suis venu il y a quelque jours il se sont tromper 3 fois de burger de plus nous avons eu une intoxication alimentaire au point d’être hospitalisé Svp revoyer vos produit ! K

Sarah.l

Le 10/09/2023 à 21:36

1 / 5

Plus d’une heure que l’on a passé commande sur place.. toujours pas notre plateau. On devrait renommer en slow-food car fast-food ne convient pas. Courage aux employés qui ne s’arrêtent pas une minute.

Hugo.a

Le 10/09/2023 à 21:32

1 / 5

Attente extrêmement longue, plus d’1h d’attente et ça se dit fast-food ? HONTEUX !!!!!

Emeline.u

Le 10/09/2023 à 21:09

1 / 5

Plus de 2h d'attente pour être servie supplément froid horrible a fuir

Elise.l

Le 10/09/2023 à 21:09

1 / 5

Restauration rapide ? Le thermes n'y est pas, les produits froids, 2h d'attente, établissement à fuir

Sarah.a

Le 09/09/2023 à 21:32

1 / 5

1h20 d’attente pour un fast food de cette envergure inacceptable ! Plus jamais

Manon.r

Le 09/09/2023 à 12:34

5 / 5

Super ambiance entre les employés. Le responsable à l'air au top. Service rapide. Bravo à l'équipe 👏

Rebh.l

Le 08/09/2023 à 22:04

1 / 5

2 fois commandé avec Uber eat.. 2 fois un menu manquant ou le burger .. je conçois l’oubli 1 fois mais 2 c’est abusé.. surtout que le paquet était fermé donc le problème vient de Burger King.. sans compter le retard de livraison. Merci à la personne qui s’excuse au téléphone mais le problème c’est que la solution ne résout pas la personne qui n’a pas son menu .

Mathilde.a

Le 31/08/2023 à 19:33

1 / 5

45 minutes pour un drive du jamais vu. Désolé monsieur on a plein de démission et avec des étudiants... Quel manque d organisation et de sérieux.

Marion.u

Le 29/08/2023 à 16:00

1 / 5

Lieu globalement très sale : énormes traces de doigts sur les bornes de commande, tables non nettoyées et beaucoup de déchets au sol, pas de savon aux WC ni de gel hydroalcoolique dans le distributeur, chaises bancales et très bruyantes. Côté nourriture : boisson non remplie, steak carbonisé mais nourriture froide. Emballage en carton et non en vaisselle réutilisable. Glaces non disponibles. Mauvaise expérience nous irons ailleurs

Gabin.o

Le 27/08/2023 à 21:28

1 / 5

Erreur dans toute ma commande… onion BBQ lover au lieu d’un double steakhouse et de l’ice tea au lieu du coca cherry… Cela commence a faire beaucoup. J’espère avoir un geste commerciale de la part d’un responsable.

Sarah.

Le 27/08/2023 à 21:16

1 / 5

J’ai commandé au drive et j’ai eu le droit à une erreur sur toute ma commande une fois rentrée chez moi ! Déplorable… Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Lorsque on essaye d’appeler aucune réponse pendant 15 minutes ! À fuir !

amot.

Le 25/08/2023 à 20:27

5 / 5

Un grand merci à timothey pour son service efficace avec sourire et bienveillance. Service très efficace je recommande

Angélique.o

Le 24/08/2023 à 16:45

5 / 5

Super expérience !! Je me suis régalée , le personnel est super agréable je recommande , surtout l’employée nommée Juliette qui m’a servie ma commande, très courtoise !

Wollff.h

Le 23/08/2023 à 16:10

4 / 5

Personnel très agréable,les menu un peut froid dommage. Le seul gros bémol est qu'il n'y a pas de wifi.

kevin.e

Le 22/08/2023 à 11:34

2 / 5

Il faut apprendre à lire une commande chez vous ! Je demande le Big King xxl j'ai la version petite, et je demande une barquette de frites avec cheddar et oignons frits j'ai seulement le cheddar et pas l'oignon,et les hamburgers très froid très déçu et tout pour 15 euros 50 , j'irai plus jamais, si c'est pour faire travailler des jeunes cons qui ne savent pas lire une commande recruté du vrai personnel, cordialement

Emilie.a

Le 20/08/2023 à 23:35

1 / 5

Un restaurant vraiment sale les tables pas nettoyées le sol non plus des sanitaires qui laisse à désirer et pour le peu que l’on voit dans la cuisine au comptoir on y voit des sols dégoûtant. Sans parlé de la nourritures froide et un fromage même pas fondu dans les burgers, le temps d’attente interminable plus de 25 min pour une petite commande. Le personnel est pas du tout à la hauteur , personne ne relève le niveau.

Logan.e

Le 20/08/2023 à 23:27

1 / 5

Un temps d’attente de plus de 25min Pour nous servir des frites et des Burgers froid, Une propreté pas faite les tables sale. Le personnels pas agréable du tout avec des mots pas très gentil entre eux devant des enfants , Une organisation médiocre devant les clients . Si vous souhaitez fermer votre fast-food continuer commeca vous êtes sur le bon chemin En voyant les autres commentaires depuis quelques mois je vois que je ne suis pas tout seul , et vous répondez à tout le monde la même chose mais rien ne change

Julien.o

Le 19/08/2023 à 20:24

2 / 5

Passé ce soir pas de glace de dispo ( ce n est pas là première fois) Pas de cookies non plus il était 19h30 Accueil de la jeune fille désagréable Qui m'a répondu: on ne peut rien ccomme je vous l'ai dit !! sur un ton agacé Enfin bref Très dessus

HK.K

Le 14/08/2023 à 23:18

1 / 5

Je commande un menu enfant , une fois le retour à la maison je m’aperçois qu’il manque les nuggets ( 4 nuggets ), je retourne au Burger King est là j’explique qu’il manque les nuggets du menu enfant , l’employé me répond que l’enfant a dû les manger. Je lui explique une nouvelle fois qu’il n’y avait pas de nuggets . Il refuse de mon donner les nuggets manquants car la cuisine va fermer. Nous demandons donc le remboursement du menu enfant l’employé refuse, nous insistons nous repartons avec des nuggets au fromage. Une honte ce restaurant qui se permet de mettre en doute la parole du client , sachant que le trajet retour me coûte plus chère qu’un paquet de 4 nuggets!!! . Il me semble que ce n’est pas très difficile de préparer un menu enfant ! bye bye Burger King plus jamais .

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Grégoire.e

Le 14/08/2023 à 21:13

1 / 5

Scandaleux !!! Ayant commandé un Grand menu king deal voilà ce qu’on me sert 1 petite frite même pas emballé !!! Ce n’est pas la première fois dans ce Burger King. Ils ont déjà également oublié la moitié d’une commande précédente. A fuir

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Ibtissam.o

Le 13/08/2023 à 13:51

1 / 5

1 fois 2 voir 2 fois sur 3, pas de glaces... du coup, je prends rien pour moi parce qu'en fait, j'aime pas vraiment le reste. Je sais pas ce qui vous arrive avec la glace mais bon... on va attendre de miracles venant de l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Florent.a

Le 11/08/2023 à 11:31

4 / 5

Qualité des produits ok mais personnel très dissipé, plus de blagues et de rigolade que de performances et de discipline.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Chantal.u

Le 07/08/2023 à 20:35

4 / 5

Découverte pour moi un cadre agréable j'ai bien bien aimé le mobilier beaucoup de places propre et un grand choix de burger je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau commentaire et cette belle notation :) à bientôt pour la 5ème étoile ;)

Lili.e

Le 05/08/2023 à 15:42

1 / 5

mon fils ayant croqué dans un nugget il a senti quelque chose de très dur ! Un morceau de plastique d'1,5 cm pointu, cela n'était pas un os ! Ceci est vraiment inadmissible étant donné qu'il aurait pu s'étouffer Un mail a été envoyé suite à mon appel

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Rémy.e

Le 04/08/2023 à 06:47

2 / 5

On est passé au drive, on a reçu notre commande mixée avec celle d'une autre voiture. J'ai dû revenir à pied dans le drive pour faire corriger ça. Le personnel n'était pas très agréable à l'origine, et je n'ai même pas reçu une seule excuse pour cette erreur. Finalement, je suis reparti avec notre commande, mais il manquait encore les pailles et le sel. J'aime la cuisine du BK, mais pas le service de celui-ci.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Antoine.h

Le 27/07/2023 à 20:50

2 / 5

Passer au drive, première erreur, le sac de chaud n’est pas le bon, vite changer retour voiture, il n’y a plus les desserts. Retour maison, le sachet de nuggets 9 n’en contient que… 4 ! On a pas fait le troisième aller retour, mais 3 erreurs dans une commande de deux personnes c’est inquiétant.

Isabelle.r

Le 22/07/2023 à 16:17

1 / 5

Une catastrophe. Restaurant très sale. Immangeable, froid, trop cuit. Et on a pourtant attendu 30 min avant d être servi. Je ne recommande pas du tout.

Emilien.u

Le 16/07/2023 à 22:14

1 / 5

Pas de jouer dans les menus enfants ni leurs dessert… je vous laisse deviner la joie des enfants…. Pas top le service et le coca cola infect imbuvable a fuire

JM.I

Le 11/07/2023 à 19:10

3 / 5

TRÈS TRÈS LONG ... MENU ENFANT COMMANDÉ ...1 DESSERT PROPOSÉ : 1 COMPOTE !! PAS DE GLACE , PAS DE FRUITS !! LES BORNES DE COMMANDES FONCTIONNENT MAL ET NE DONNENT PAS TOUTES DES REÇUS !! CA SERAIT QUE MOI JE BANNIRAI CET ENDROIT A JAMAIS.

Guida.l

Le 28/06/2023 à 21:38

1 / 5

Remboursement fait en espèces et pas en carte. Ça appelle un autre client alors que sa fait plus de 5 minutes que j’attend et mon numéro de chevalet est pas bon ça peut pas changé bref le mec pas ouf Burger King Villette est mieux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

maxime.a

Le 22/06/2023 à 13:12

4 / 5

Excellent, super accueil, service super rapide, et Burger bien préparé et parfaitement proportionné. Si il n'y avait pas eu de rupture sur les glaces j'aurais mis 5 etoiles, mais bravo à l'équipe présente ce midi et merci👌 (23 juin 2023 à 13h).

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt pour la 5ème étoile ;)

Emeric.A

Le 21/06/2023 à 22:18

1 / 5

Pour une fois, je fais l’effort d’y retourner, commande à emporter… erreur de commande, encore et encore. Trop confiant envers l’enseigne, je n’ai pas vérifié sur place, la prochaine fois je saurais à quoi m’en tenir.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Damien.

Le 21/06/2023 à 17:43

2 / 5

Déçu ! Un temps d’attente a plus de 25 minutes… En pleine après-midi alors qu’il n’y a pratiquement personne ! C’est beaucoup trop long pour une enseigne de type « Fast Food ». Heureusement que les produits sont de bon goût et que la commande était complète.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Marine.a

Le 18/06/2023 à 20:31

1 / 5

Payer bientôt 30€ pour manger froid, faire un click and parking et au final devoir y rentrer. 35 minutes d’attente en voiture pour que finalement la commande est prête à l’intérieur à être retirer depuis 20 minutes souadisant . Appels au téléphone sans réponse j’aurai pû attendre longtemps là c’est sur que j’aurai grillé ! Pour couronner le tout sur chaque menu une erreur aucun geste et aucune excuse ! Vaut encore moins qu’une étoile

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Arti.a

Le 18/06/2023 à 17:49

1 / 5

Pitoyable, pathétique, honteux ... Expérience déplorable lors d'un repas en groupe (4 commandes différentes) en terrasse ... on nous amène 3 commandes et la 4ème ... rien. Une fois à l'intérieur pour réclament la commande manquante, personne ne daigne prêter attention ou n'ose croiser notre regard ... Finalement le dernier plateau trainait sur le comptoir sans que personne ne nous l'amène ... Nous avons réclamé de recommencer la commande ... et rebelote ! Il a fallu aller chercher nous-même le plateau. Bref, notre groupe n'a pas pu manger ensemble. ... Ah tiens ... Le même copié/collé en réponse de la part de l'établissement que sous les autres commentaires négatifs ... mais visiblement ça n'a pas l'air de faire changer beaucoup les choses !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Cindy.i

Le 12/06/2023 à 19:59

1 / 5

Il faudrait revoir urgemment l'assemblage des commandes,quand l'équipier qui prépare la commande fais les glaces en premier alors que le chaud n'est même pas encore arrivé,nous avons demandé à refaire les desserts au vu de la chaleur qu'il fait ses derniers jours ,équipier pas content et qui va marmonner à ses collègues en pensant qu'on ne l'entend pas ! Le pire ,il place les produits chaud de nouveau sur les glaces dans le sac qu'on a demandé à refaire bref la dame derrière nous a du réclamer aussi de nouvelles glaces pour les même raisons ,ayant travaillé 17ans chez vos concurrents je pense qu'il y a un sérieux manque de formation , ou de sérieux tout court ..il serait plus judicieux de mettre les desserts/boissons a part que tout dans le même sac comme les autres restaurants

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

jennifer.u

Le 08/06/2023 à 12:13

1 / 5

Bonjour commande faite ce midi... J'avais demandé un menu wrap avec coca cerise... Je me retrouve avec un ICE tea et en petite quantité alors que c'est un menu normal... Et en plus je n'aime pas l'ice tea... J'essaie de téléphoner... Personne... Forcément... Les frites sont froides... On demande 2 sauces barbeuc (nuggets et onion rings) et voyez par vous même ... Et vive le gaspillage ketchup mayo... C'est vraiment pas cool J'espère être recontacté et avoir un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

remy.z

Le 07/06/2023 à 20:45

1 / 5

3 fois que l’on passe, et erreur dans les commandes manque les sauces, mauvais en Burger dans les commandes, puis lors de notre réception de notre commande au parking la boisson se renverse, la livreuse remet en place la boisson dans un sac rempli donc de boisson et se déchire dans la voiture lors du retour. Nous avions essayé de contacter le restaurant plusieurs fois par téléphone personne. Dessus de Burger King Grande-Synthe.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

modesto.i

Le 07/06/2023 à 09:32

2 / 5

Personnel sympa à l'écoute du client, malheureusement les hamburgers sont cuits à l'avance et c'est la deuxième fois que je vais dans cet établissement et les deux fois la viande est froide. J'en ait fait part au manager qui a directement donné 2 nouveaux hamburgers chauds, mais... dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Ophé.

Le 03/06/2023 à 22:31

2 / 5

Un classique avec des enfants. Seulement tables sales et toilettes dans un état déplorable. Pourtant plein de personnels. Et où est la vaisselle ? Tout encore en sachet, emballés…

Baumann.i

Le 27/05/2023 à 14:50

1 / 5

Je viens 1 fois par semaine ramener la petite. 1 fois sur 2 on me fait patienter à la borne Drive 10mn soit disant qu'il font les caisses et de temps en temps à la caisses comme aujourd'hui et elle me dit de commander à la borne choses que j'avais fait mais c'est tellement propre les écrans que le tactile galère je retourne donc à la caisse ou elle refuse de prendre ma commande environ 14h15. Fini le burger king j'irai au MacDo j'ai assez donner. Le manager ou directeur qui veut me joindre je suis à son écoute.

adriana.o

Le 20/05/2023 à 21:54

1 / 5

Commande passer au drive pas très aimable, rigole…. En plus ce trompe dans ma commande j’ai reçu la mauvaise commande. Rester concentré dans votre travail au lieu de rigoler.

Lou.R

Le 19/05/2023 à 12:47

5 / 5

Le service est rapide et très agréable, je vous recommande la terrasse:)

Oumeyma.e

Le 17/05/2023 à 22:55

1 / 5

Très déçue, l'employée ne connaît même pas la composition des burgers (ce que je peut concevoir si elle est nouvelle) mais n'a même pas pris la peine de vérifier pour répondre à mes questions. De nombreuse erreurs ont été faites dans la commande que j'ai prise le 17 mai 2023 à 21h50 car puisque c'était bientôt la fermeture elle n'a même pas pris la peine de retirer le fromage de mon frère allergique. Les burgers ont été bâclés et nous n'avons rien mangé de notre commande de 50€, et je ne peux pas aller présenter les burgers infâmes.. MERCI BURGER KING !!👏🏾👏🏾

Dylan.a

Le 16/05/2023 à 21:24

1 / 5

Je passe aux drive, pas d’attente je suis seul! Je commande pour 42,60€ Dont un burger a 10,20€ seul. Je rentre à la maison et le burger le plus chère de ma commande ne ce trouve même pas à l’intérieur de la commande. J’essaye de les joindre par téléphone, pas de réponse. Service rapide mais dégradée J’aurais préféré attendre 5 minute de plus mais que ma commandes soit complètes!!!

Julie.u

Le 14/05/2023 à 20:43

1 / 5

Gros problème de propreté, le lavabo des WC est dans un état pitoyable, ça fait peur ! Les burgers sont a peine tiède mais les frites très chaude.. de plus en plus déçu de votre burger king ... 😥

EMILIE.M

Le 14/05/2023 à 18:58

1 / 5

C'est la dernière fois que je vais a burger king grande synthe. hamburger servi froid. Dégoûtant. De plus ils ne prennent plus la carte wengel...bizar à calais ils l'a prennent toujours.

Armelle.o

Le 06/05/2023 à 21:20

1 / 5

Bonsoir, Aujourd’hui le 06/05/2023 Je reviens du drive, quelle fut ma surprise ce n’est pas ce que j’ai commandé complètement déçue !!!!! J’appelle en vain pour signaler l’erreur de commande ! Aucun interlocuteur au bout toujours le répondeur !!!! J’ai payé pour 2 doubles cheese bacon xxl et un bacon lover et je me retrouve avec 2 cheese burger et une frite 😩😩😩😩 inadmissible personne au téléphone.

Ju.s

Le 02/05/2023 à 09:42

2 / 5

Petit passage dimanche soir à Burger King, 19h. Très déçue de l'état de la salle de restauration. Soda renversé au sol proche de l'espace enfants, frites à un autre endroit, tables sales, poubelles débordantes. Personne en salle pour désinfecter les tables après le départ des clients. Dommage que les mesures utilisées lors de la crise sanitaire ne soient plus employées.

Tony.o

Le 01/05/2023 à 19:58

5 / 5

Repas chaud, boisson bien fraîche, table pas très propre. Pub mensongère pour la vaisselle 🤔 publicité pour de la vaisselle ont se retrouve avec du carton

Jessica.e

Le 23/04/2023 à 09:43

5 / 5

Piscine très propre personnel tres sympathique la seul petite amélioration qu'il serait parfaitest de rajouter des matelas a langer lors des séances bébé nageurs car un seul sa fait très peu pour une séances avec beaucoup de bébé et tres difficile de faire attendre des tous petit.

Holborn.

Le 09/04/2023 à 11:05

4 / 5

Très bon fast-food. Les erreurs lors des commandes drive et parking sont rares. D'ailleurs la commande et service sur place de parking est vraiment pratique (sauf quand des personnes se garent sur les places réservées.. Pourtant bien visibles !).

Camille.a

Le 01/04/2023 à 20:05

1 / 5

nul, un 0 pointé ! 45 minutes pour une commande à emporter alors qu’il n’y a personne dans le restaurant, restauration rapide c’est ça ? serveurs désagréables et qui se trompent absolument tout le temps, lire est-il si difficile?

lion.a

Le 28/02/2023 à 18:06

3 / 5

Vraiment sans plus, les affiches sont plus appétissantes que ce qu'il y a dans le plateau et quand sur place on vous sert un burger froid qui est censé être fait il y a qq instant et que vous demandez une commande chaude on vous dirige vers un micro-ondes à la propreté discutable. ! Depuis quand c'est le client qui doit se faire chauffer son plat ????????? Vraiment déçu. !

Pti.a

Le 26/02/2023 à 14:14

1 / 5

Sale, difficile de trouver une table propre ... Une frite adulte avec fromage et bacon contient moins de frites qu un menu enfant 4/7ans, les portions ne sont pas au rdv

Benjamin.a

Le 12/02/2023 à 14:58

5 / 5

Expérience remarquable ! Repas de qualité et personnel au top ! Très accueillant et souriant, un très bon moment passé au Burger King grande synthe. Un grand merci à Marie, Claudie et leur partenaire. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre joies de vivre

ANTONYN.

Le 22/01/2023 à 22:00

1 / 5

Nous sommes allés chez Burger King le 22 janvier 2023, la boisson qui est du Fuze Tea et clairement chaude accompagné de cela, nous avons pris des petites pâtisseries, duo gourmand composé d’un cookie et d’un muffins qui est équivalent à une bouchée pour chaque. l’attente au drive est incroyablement longue. Très déçu de ne pas avoir été chez la concurrence où nous sommes très largement satisfait.

Julie.e

Le 21/01/2023 à 22:45

1 / 5

Une commande de plusieurs menus il me manque un cookie je fais la réclamation en caisse on me dit que c'est pas vrai que je l'ai eut j'insiste et on me dit on en a plus je demande le remboursement du cookie que j'ai obtenu par contre la chose qui me dérange le plus c'est qu'une opératrice est venue voir sa collègue qui mangeait la table derrière moi et bizarrement elles m'ont regardé donc quand on se trompe sur une commande on assume son erreur et surtout on ne parle pas sur le dos des clients qui plus est en salle la table derrière lui c'est un manque de respect de la clientèle je déconseille fortement

Camille.h

Le 18/01/2023 à 22:07

1 / 5

Commencement de la fermeture du burgers king les ouvrier font les wraps à la rache le cheddar des King fries est froid

Marie-Ange.t

Le 09/01/2023 à 23:49

2 / 5

Je suis allée chez Burger King car j’aime bien cette enseigne mais surprise!! La commande de ma sœur était erronée elle a eu un mini bacon lover avec un steak cramé immangeable alors qu’elle avait commandé un triple Cheese et un Green Ice Tea à la place d’un Coca Cherry… Comme je fais au mac do pour les Mac Fleury au chocolat, je ne manquerais pas de le signaler à ma prochaine venue en vérifiant bien que ma commande soit exacte.

W.F.S..

Le 03/01/2023 à 23:50

5 / 5

Eh bien, je considère généralement McDonald's et BurgerKing comme les pires endroits pour manger de la malbouffe, mais en général, je préfère McDonald's à BK. Cette fois, nous avons dû prendre le ferry et nous n'avons pas eu le temps, nous sommes allés chez McDonald's et ils n'avaient aucune option végétarienne pour les hamburgers, la seule option végétarienne était un mauvais wrap. Je n'ai donc pas pris la peine de m'arrêter et je suis allé directement à BK à quelques kilomètres de là. Nous avons été surpris par le grand choix de hamburgers et de wraps végétariens, le menu végétarien était presque aussi grand que le menu non végétarien et tout était vraiment bon, aucune déception. Nous avons également constaté que c'était beaucoup moins cher que BurgerKing au Royaume-Uni. Juste pour information, depuis que j'ai vu un autre client se plaindre dans son avis de trouver du bacon dans son burger végétarien, C'EST DU BACON VÉGÉTARIEN, également très savoureux je dois dire... Jusqu'à présent, ce BK a été le meilleur endroit de malbouffe que j'ai jamais visité entre le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne et la France.

Steven.a

Le 26/12/2022 à 21:04

1 / 5

Je suis toujours compréhensif d’habitude mais là on a touché le fond ! Restauration rapide vous dites ? Attendre presque 1H00 pour une commande en click and parking, je veux bien comprendre qu’un rush ça peut être compliqué mais là c’est pas possible. Un mauvais management de l’équipe ? Une mauvaise gestion de temps ? Burger King n’arrive pas à gérer quand il y a du monde ? Vos concurrents assurent les rushs eux.

Elisa.

Le 18/12/2022 à 23:14

1 / 5

Déçue 2 fois que nous y allons hamburger froid, on demande pour réchauffer c'est limite de se faire envoyer bouler et quand s'est quand même fait l'hamburger ne ressemble plus a rien et n 'est pas bon car réchauffé sûrement au micro onde donc mou et gorgé d'eau. OK c'est un fast food mais quand même... Très déçue...

marine.e

Le 13/12/2022 à 21:47

1 / 5

Commande très longue au drive à 21h14 en pleine semaine !! Personne qui prend la commande pas agréable du tout Aucune excuse pour le temps d’attente. Les salariés sont à l’intérieur à rigoler etc. Je suis déçue et pourtant dans le passé nous avons aimé venir manger 13 décembre

Stéphanie.o

Le 06/12/2022 à 21:58

1 / 5

Après avoir laissé sa chance plusieurs fois à ce restaurant c'est décidé...nous n'irons plus. A chaque fois il y a quelque chose qui cloche. Nous faisons 22 kms aller et 22 kms retour et il manque toujours quelque chose lors du passage au drive. Du coup nous allons en click and collect dans le restaurant pour pouvoir vérifier et à chaque fois il manque quelque chose...c'est lassant. Ce soir notre commande a purement et simplement était annulée à notre arrivée malgré que celle-ci ait été enclenchée...la raison plus d'oignons rings ce qui composait une bonne partie de notre commande. Par défaut nous avons fait une commande aux bornes... résultats encore des éléments manquants dans notre commande, les pains des burgers n'ont même pas été chauffés ils étaient froids. Je ne parle pas des nombreuses couronnes perdues utilisées lors des commandes qui n'aboutissent pas. De plus depuis quelques temps le resto ne prend plus la carte resto et c'est bien regrettable...dommage. Nous avons fait une trentaine de Burger King en France et à l'étranger, c'est le seul qui déconne tout le temps et tous ça sans le moindre geste commercial.

Olivia.a

Le 27/11/2022 à 18:06

1 / 5

Commande faite au drive vendredi vers 12 h45 Commande de plusieurs menus dont 1 menu enfant ou il manque les nuggets. Appelle téléphonique dès que je m'en aperçois, personne ne répond je laisse un message avec mes coordonnées et demande a se qu'ont me rappel. Nous sommes dimanche j'ai toujours aucun retour 😡 j'ai quand même paye les menus entièrement et il manque toujours quelque chose. J'espère avoir une réponse de votre part au plus vite

Amélie.a

Le 22/11/2022 à 13:07

3 / 5

Cela reste de la restauration rapide, recette bonne. Enfin des burgers sans steak (montagnard potatoes). Burger bien garni et très bon. Aucune erreur sur la commande. Service rapide. Equipe assez tendu. Pas de bonjour, pas de sourire. Tous très tendu et fermé. Ayant travaillé dans ce type d'établissement je n'ai jamais vu une ambiance si terne. Dommage avec quelques sourires et une meilleure ambiance cela serait plus agréable.

flach.9

Le 11/11/2022 à 20:35

5 / 5

4 ème fois que l'on vient mangé les Loulous en réclame Personnel au top et à l écoute ambiance agréable on préfère y venir par rapport à d autre fast-food les Burger sont de vrai Burger pour le moment pas de mauvaise surprise les plateaux sont vide 😊

Sabrina.

Le 11/11/2022 à 20:31

4 / 5

Service rapide, et personnel très agréable … très bon choix de Burger et leur salade est excellente ! Resto propre

Nanouchka.2

Le 04/11/2022 à 22:29

1 / 5

Déçue de ce restaurant, le personnel est désagréable. Après 3 erreurs dans ma commande (un jus d'orange au lieu d'un coca, des frites avec bacon alors que nous avions commandé sans, 2 pièces manquantes dans un autre produit), je décide d'aller vers une serveuse pour lui informer gentiment des erreurs dans ma commande, la jeune fille ne me regarde pas, ne me répond même pas, puis récupère les erreurs sans dire un mot et me pose avec énervement le changement des produits sur le comptoir. Je la remercie malgré tout, toujours aucun regard, ni même une parole. Le restaurant est pourtant presque vide, ils ne sont pas débordés, je suis compréhensive, les erreurs peuvent arriver mais le minimum c'est d'être aimable et de répondre aux clients surtout quand c'est demandé très gentiment. Le manque de personnel ne justifie pas d'avoir une équipe désagréable avec les clients.

Mariia.

Le 30/10/2022 à 21:29

1 / 5

Très déçu !!! Pensez à vérifier Toujours la commande a la borne, ticket de caisse et livraison si vous voulez évitez les surprises.Au drive sans forte affluence, ce soir 3 erreurs sur la prise de commande. Je me suis retrouvé avec 19 crousty chèvre au lieux de 6, bien sûr facturé, un cheeseburger au lieux d'un hamburger, et un Yaourt à boire au lieu d une compote . Ça fait beaucoup sur une seule commande . Il faudrais pas hésiter à faire répeter s'il y a un problème de compréhension ça éviterais de se faire facturé 8 euro en plus.

Anaïs.a

Le 29/10/2022 à 21:08

1 / 5

Très déçu de ma visite de ce soir. Ils n'ont pas scanner ma carte fidélité donc je n'ai pas pu obtenir mon avantage client et en plus la commande n'a pas été correctement prise on avais demander un master bacon et ils ont compter un classic cheese nous ne l'avons malheureusement pas vu avant notre retour au domicile de plus nous avons commander également 6 crousty chèvre et il y avais que 4 crousty chèvre et deux nuggets de poulet. Je suis donc déçu de notre passage de ce jour au drive de grande synthe Cordialement Anais ladeyn

Dixie.a

Le 17/10/2022 à 14:37

1 / 5

Quel genre de personne met du bacon sur un burger végétarien ? Extrêmement heureux d'avoir vérifié. Je ne mange pas de viande, pas depuis plus de 20 ans, je ne propose pas de burger végétarien si vous n'êtes pas assez intelligent ou assez respectueux pour ne pas mettre de bacon. C'est dégoûtant. Si vous commandez ici, attendez-vous à des erreurs et vérifiez votre nourriture.

Frederic.O

Le 13/10/2022 à 13:49

5 / 5

Prise en compte rapide de la commande, propreté renforcé ils reviennent donner un coup sur la table avant que l'on s'installe ce qui est très bien avec tous ces virus des temps modernes. Personnel avenant et serviable. Je recommande 😉

Mamdad.

Le 30/09/2022 à 23:41

2 / 5

Arrivée 11h30 donc peu de monde en semaine et au drive. Repas froid à l'intérieur quel dommage. Une table non débarrassée par des clients. Dans les WC propres certes mais dans aucun avec mon fils je n'ai trouvé de papier toilette et là pour moi c'est impossible

Yoann.E

Le 28/09/2022 à 19:01

1 / 5

Comme d’habitude vous oubliez la moitié de la commande lorsque l’on commande au drive !! Déplorable. J’espère juste un jour ne pas oubliais de payer votre commande. Sans parler de vos aliments froid. Vraiment déçu.

HELENE.O

Le 28/09/2022 à 13:37

1 / 5

Une cata, cela fait 1heure que nous attendons notre commande, le personnel semble en stress, ça hurle dans tous les sens. On ne peut pas dire que ce soit un moment agréable. La prochaine fois, je passe mon chemin

mr26.

Le 16/09/2022 à 21:38

1 / 5

J'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait!!! Service déplorable, servi froid, quand on demande a changer les frites, elles ont juste été mise en réchauffage 5 minutes donc toujours aussi froide la deuxième fois !!! Nous avons en tout attendu 40 minutes entre la commande et le service A fuir..... Jamais vu un service aussi nul dans un fast food

Anthony.a

Le 11/09/2022 à 21:19

1 / 5

45 minutes d'attente... je passe enfin à la borne pour commander menus plus disponible , glace plus disponible menu enfants incomplet les frite mise en vrac dans le sac ... le personnel rigolant doucement au comptoir .. à seulement 20h ... perte de temps total

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Aline.I

Le 03/09/2022 à 12:56

2 / 5

Commande passée pour 3 dont 2 menus enfants. Arriver à la maison pas de burger ni frites pour mon enfant juste sa boisson et son dessert... Pour une petite commande alors qu'il y avait pas grand monde je trouve ça très décevant. La prochaine fois je vérifierai ma commande dans ma voiture est devant eux peu importe les personnes qui attendront derrière.

Stephane.u

Le 28/08/2022 à 22:49

1 / 5

Venu ce soir, attente 1h30 pour avoir un repas froid. De plus le personnel rigole et l équipe encadrante n et même pas à l'écoute de ses clients, aucun geste commercial pour le désagrément. Plus de glace non plus que nous avions commander. Je pense réellement qu il un gros soucis d organisation.

Gwen.e

Le 23/08/2022 à 19:14

4 / 5

Ils m'ont fais changer d'avis on passe de 1 étoile à 4, le personnel a du changer je n'ai reconnu personne et c'est tant mieux ! Beaucoup de sourire et de bienveillance malgré un oubli important dans la commande... C'est de mieux en mieux en tout cas bravo La dame du drive en plus d'être très gentille est très jolie

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Léa.a

Le 21/08/2022 à 21:39

1 / 5

Très mauvaise expérience. Des dizaines de clients ont demandé remboursement car 2h d’attente pour certains. J’ai attendu plus d’une heure et demi pour un seul menu ! Dommage que le personnel préfère servir ses amis en priorité, arrivés une heure après nous. L’organisation est à revoir, il n’y a personne dans le restaurant et le drive a été fermé à 21h20 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mais, nous rencontrons actuellement d'énormes problèmes de recrutement durant cette période estivale, nous mettons tout en oeuvre afin d' embaucher et de former du personnel et ainsi satisfaire pleinement notre clientèle. En espérant vous revoir dans notre restaurant au plus vite. Cordialement

Yulenka.u

Le 21/08/2022 à 21:39

1 / 5

Bonsoir ! Ce dimanche 21 août en rentrant de vacances , nous décidons de passer par le drive de burger King en pensant être servis rapidement afin de pouvoir rentrer chez nous au plus vite ( le but principal du fast food étant d'être servie correctement, et rapidement ! ) Nous avons attendu 30 minutes avant de pouvoir passer commande et + d' 1heure 20 avant de pouvoir enfin payer et récuperer notre commande ! Le personnel aurait pu au minimum prévenir sa clientèle du temps d'attente et s'excuser , ce qui devrais être normal . De plus , la seule excuse de tous a été le manque d'effectif sans même essayer de comprendre que nous attendions tout simplement d'être informé de cette attente et non qu'ils se dépêche , nous sommes des clients assez compréhensif. La prochaine fois , nous iront au macdo .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mais, nous rencontrons actuellement d'énormes problèmes de recrutement durant cette période estivale, nous mettons tout en oeuvre afin d' embaucher et de former du personnel et ainsi satisfaire pleinement notre clientèle. Mais effectivement, le responsable du soir aurait du prévenir la clientèle, donc permettais moi une nouvelle fois de vous présenter nos excuses. En espérant vous revoir dans notre restaurant au plus vite. Cordialement

Aurelie.o

Le 21/08/2022 à 21:39

1 / 5

Burger king grande Synthe, 1h20 d'attente au drive ce 21 Août au soir, avec juste 5 voitures devant moi, on a été plusieurs clients à sortir de notre véhicule pour savoir ce qu'il se passé ! On nous a juste répondu, ce n'est pas de notre faute ! On avait juste à continuer à attendre pas trop le choix bloqué devant et derrière .pas de geste commercial, pas d'excuses, bref je n'y retournerai plus..manque de personnel et le personnel sur place sont au bout de leur vie ..faudrait peut-être faire quelque chose. Embauchez des personnes motivées et relationnelles. Et tout le monde sera content .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mais, nous rencontrons actuellement d'énormes problèmes de recrutement durant cette période estivale, nous mettons tout en oeuvre afin d' embaucher et de former du personnel et ainsi satisfaire pleinement notre clientèle. En espérant vous revoir dans notre restaurant au plus vite. Cordialement

Maria.a

Le 21/08/2022 à 15:40

1 / 5

Lors de la venue chez Burger King, j'ai reçu ma commande au bout d'une demi-heure sachant ne nous étions 3 clients à 14h 30 de l'après midi. Repas a été servie froid les frites froides et un sachet de mayonnaise pour 4 personnes. Même une autre dame s'est plaint. Mon père a demandé qu'on lui serve des frites CHAUDE et au bout de 20 minutes toujours pas de frites en vue. Seulement quand nous avons eu marre d'attendre, nous avons demander un remboursement et les frites sont arrivés à ce moment. La dame très désagréable nous l'a a moitié jeter sur le plateau en prétendant être enceinte. Au moins au MCDO le repas est chaud !!! A jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement

Éloïse.o

Le 30/07/2022 à 10:02

1 / 5

Le service laisse à désirer, de plus, la commande n'est pas réalisée de manière correcte. Les sauces sont facturées mais non présentes une fois la commande reçue, pour finir, les jus de pomme pour les enfants ont été confondus avec des jus d'orange. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement

Julien.m

Le 05/04/2022 à 13:01

5 / 5

Restaurant très propre et service très satisfaisant. Très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Yuna.p

Le 24/01/2022 à 22:31

5 / 5

Les gestes barrières sont plutôt bien respectés dans ce restaurant ! Un membre du personnel a désinfecté ma table avant que je m'y installe. Dommage que la sauce Aigre douce ne soit plus au menu... Mais cela est national ! Bravo aux équipes

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

ratel.e

Le 23/01/2022 à 13:21

5 / 5

Goûté le wrap chèvre, super bon et légèrement relevé, nous avons trouvé les frites très bonnes et de belles taille... j'adore service rapide et personnel agréable, lieu propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sylvain.n

Le 05/01/2022 à 19:57

1 / 5

Un jeudi soir avec mes enfants au bout de 50 min toujours pas servi alors que le restaurant n'était pas si rempli que ça. Quand je suis allé au comptoir on m'a dit en rigolant qu'il y avait encore beaucoup de commandes avant la mienne. J'ai demandé un remboursement qui a été fait sans problème et je suis aller au mcdo... Pour de la restauration rapide ça laisse à désirer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement

Gwen.

Le 27/10/2021 à 22:03

2 / 5

55 minutes avant d être servis, pour de la restauration rapide, c'est assez décevant. De plus la commande est quasiment froide. Je suis totalement compréhensif en ce qui concerne un potentiel personnel en formation mais dans ce cas il serait plus judicieux de les former au midi ou l influences est moins importante..... Je mets tout de même deux étoiles car le personnel c'est excuser pour le retard même si je pense qu il est un peu malvenu de faire un geste commercial uniquement en vers les client désagréable et pas avec ceux qui comme moi sont reste courtois.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes.

Clem.m

Le 01/08/2021 à 21:19

2 / 5

Meilleur burger que son concurrent. Parfois les frites cheese and bacon sont pas très bien servi.. Les glaces pas exceptionnel. Mardi soir 19h attente de 40min pour avoir 2 malheureux menu... Il y'avait plus de gens assis entrain d'attendre leur commande que de gens qui mangeais. Honteux pour un soit disant Fast food..

Réponse du propriétaire :

Merci pour le 4 ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞

Alexandra.e

Le 29/07/2021 à 10:07

1 / 5

Très longue attente au drive pour recevoir nos menus froid avec le gros tronçon de la salade en prime 😡 Heureusement que les 2 personnes celle à l'encaissement et celle qui donne les commandes étaient agréable. Ce qui n'empêche que je ne viendrai plus. Payée 14 euros pour manger froid après une longue attente,non merci....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez ;)

samson.a

Le 10/05/2021 à 12:19

5 / 5

Très bon repas, servi rapidement et chaud

Cindy.e

Le 06/02/2021 à 12:51

1 / 5

Glace fondu je lui est demandé de refaire pas très aimable restaurant salle

Réponse du propriétaire :

Merci pour le 5 étoiles 😍🤩🤩

christine.e

Le 15/07/2020 à 20:07

3 / 5

Correct très propre mais une deco assez froide. Les glaces sont très bonnes. Le fondant au chocolat blanc est trop cher pour sa taille, il est tout petit et il est facturé 3euros 50. Le personnel est gentil.

H..a

Le 19/06/2020 à 12:30

2 / 5

Très bon client je viens régulièrement sauf que là sa devient radin ou oublié la moitiée de la commande king fusion limite quoi très dessus

Mélissa.

Le 25/02/2020 à 16:27

4 / 5

Équipe très courageuse car les clients donnent parfois du fil à retordre mais ils restent professionnels. L'équipe n'était pas nombreuse et le drive était prioritaire, nous avons eu beaucoup d'attente mais nous sommes compréhensifs.

Mathieu.C

Le 28/08/2019 à 13:38

5 / 5

Pas de savon dans les toilettes dommage Tps dattente souvent long et 80% des commandes passées contiennent des erreurs (oublis, pas le bon produit, etc...)

Samantha.a

Le 28/08/2019 à 06:51

1 / 5

Fuyez du vol manifestent ont commande 2 menu le resto été vide plus 30 minutes attente pour finir les hamburgers froid les frites pareil les tables pas débarrasser les poubelles débordes à 18h00 mon mari va voir la serveuse lui demande gentiment de remplacer le hamburger froid ont aurait dit un sandwich du midi elle lui répond agressivement le micro onde est derrière vous réchauffer le vous même mon mari lui demande des explications en lui disant que si il vient de sortir de la cuisine il est sensé être chaud et mangeable elle lui rit au nez mon mari lui demande a voir sa responsable cette dame le reprends ont a du attendre 35 minutes de plus pour être servi c'était le même hamburger toujours aussi froid c'est limite . Elle nous a jeter sur la table comme si ont été des chiens je lui ai fait remarquer que sont comportement est inacetable et irrespectueux envers la clientèle résultats ont a rien manger je n'ai jamais vu ça la honte pour enseigne je lui ai demandé les coordonnées un haut responsable elle a joué la soude en repartant voir sa responsable en lui disant il est jamais content le mec là bas les services hygiène devrait aller faire un petit tour pour contrôler la nourriture qui n'ai pas bonne du tout plus jamais j'y remettrai les pieds le personnel devrait être recadré sérieusement y a un gros problème

Didier.

Le 02/05/2019 à 22:09

3 / 5

Personnel vraiment sympa....établissement propre et moderne....cela reste de la restauration rapide....a l appréciation de chacun....par contre tarif en hausse je trouve....16€ pour un Burger, petite frite, boisson et quelques Nuggets....on devient chère par rapport à la qualité gustative...

morpheus229.

Le 12/03/2019 à 06:33

4 / 5

C'est selon moi, la meilleure chaîne de fast food car le steak est cuit a la grille et cela lui donne un goût très appréciable. Restaurant propre et service aimable mais cependant avec parfois de l'attente assez longue...

Olivier.e

Le 06/10/2018 à 18:23

1 / 5

Très déçu, manque de personnel, 1 seule personne qui doit tout gérer ( commande sur place et emporter, le drive, ramener les burger a table !!!!!! )(Elle même le dit) Je ne comprends pas , surtout un samedi , qu'il n'y est qu'une seule personne, sans compter certaines personnes se plaint car c'est froid ( car les commandes sont sur le comptoir en attente !!!!) Perso, ca faisait un baille que j'étais pas venu pour le même problème ( burger froid, attente plus de 20mn ??) Et là, toujours pas d'effort a été fait , dommage.

fishing.i

Le 17/06/2018 à 20:22

1 / 5

3 ans après avoir déjà mis un commentaire négatif sur votre établissement, nouvelle désillusion et elle est de taille. C'est quoi ça ? Je dis bien 'ça' ? Des crousti chèvres aux allures de produit passé de date, au goût et à la texture douteuse. Des frites pas cuites.... Aucune attente, un restaurant peu fréquenté aux alentours de 17h, des agents qui ne sont pas dans le rush. Qu'est ce qui empêche Burger King Grande Synthe de servir des produits frais et de qualité dans ces conditions ? Au prix des menus, j'appelle ça de l'escroquerie. Nous sommes loin, très loin des standards habituels de qualité de Burger King France. Burger King Grande Synthe : à fuir. Je ne le recommanderai à personne. Pour preuve, notre ticket de commande du Dimanche 17/09/2023.

ThibaUt.o

Le 31/01/2018 à 02:08

1 / 5

Est-il normal d'attendre 30 minutes au drive pour avoir sa commande ? C'est bien un FAST food ?

Alex.o

Le 03/12/2017 à 22:24

1 / 5

Déçu, catastrophique, froid...... Mal au ventre, petit soucis chez bk ce soir, ma dernière note publier était 5 étoiles mais ce soir...... Un vulgaire poster dans le menu enfant aulieu d'un livre qui' était en rupture.... Ce soir.

Emmanuelle.o

Le 21/09/2017 à 16:38

3 / 5

Difficile d'accès quand on est piéton. Je préférais venir ici plutôt qu'au MacDo puisque je pouvais avoir du bacon végétale dans mon steakhouse avec du bœuf, sauf qu'aujourd'hui on me l'a refusé. Alors que je faisais ça depuis 1 an, soit environ une dizaine de fois...je n'y retournerai plus.

Francisco.a

Le 07/08/2017 à 19:13

3 / 5

Restaurant avec beaucoup de monde, la file d'attente à midi était très longue et bloquait même un instant la porte d'entrée. Bornes de commande à repenser… Prix dans la moyenne part rapport aux autres concurrents. Nourriture bonne dans l’ensemble mais il aurait pu y avoir un peu plus de sel.

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (1488 Avis)

  • 💬 En tant qu’ancienne équipière dans ce macdo, je constate que la rigueur me n’est plus au rendez-vous… Encore une fois je prend une commande simple, je constate que dans mon 280 il n’y a pas d’oignons… bien sûr je demande à un équipier de me rajouter les oignons et je remarque qu’une petite à lunette en cuisine (sara), balance des oignons reg dans mon sandwich (ce qui ne fait pas partie de la recette) et renvoie le sandwich, au lieu de me dire qu’il y avait une rupture d’oignon royaux. Premièrement, on met en rupture les sandwichs quand il manque des produits dans la recette. deuxièmement, quand je demande de rajouter le produit on me prévient. Après m’avoir manqué de respect, j’ai demandé un big mac pour remplacer le 280, au vu de la différence de prix j’ai du prendre une pâtisserie pour compenser et aucun geste commercial n’a été fait. Mon ami a commandé un big Tasty, parlons simplement de l’arnaque, on paye 15 balles pour un sandwich avec un pain de mac chicken, y’a pas de salade, manque une tomate et ni d’oignon encore une fois. Je vous laisse constater les photos de nos sandwichs, immonde a ce prix là 🤢 A l’époque on travaillait avec plus d’implication et de qualité ! C’est une aberration à fuir… Libérez Yvon, le meilleur directeur de ce Macdo 💪🏽 Sarah Dicanot


  • 🏪 La Pause Nature - Snack Ouverture mai 2023 (42 Avis)

  • 💬 Je suis très surpris d'entendre des serveurs, après avoir passé autant de temps sans pouvoir travailler, me demander à mon amie et moi de partir 1 heure avant l'heure de fermeture car nous sommes les deux seuls clients... c'est absurde.


  • 🏪 Bat les steaks SmashBurger by Taster (6 Avis)

  • 💬 Je ne m’attendais pas du tout à cela en goûtant ce burger, ça change de ce que l’on a l’habitude de trouver et c’est vraiment très bon ! La cuisson de la viande est particulièrement bonne 👍🏻 Je recommande ce restaurant et je retournerai y chercher des burgers en famille. Nous avons également pris des waffles et des tots en accompagnements et nous avons tous beaucoup aimé. Accueil chaleureux pour commander à emporter.


  • 🏪 McDonald's (1391 Avis)

  • 💬 Ce mode de consommation n'est pas le nôtre et il faut dire que nous n'avons trouvé aucun plaisir à manger là-bas point mais que voulez-vous il en faut pour tous les goûts. Néanmoins, le personnel est adorable et le service très souriant. Par contre les toilettes sont un désastre. Il serait peut-être utile de passer plusieurs fois dans la journée comme le prévoit normalement la réglementation pour que le ménage soit fait et que les lieux soient toujours dans un état de propreté irréprochable.


  • 🏪 McDonald's (1178 Avis)

  • 💬 Offre du jour proposée sur l'appli et sur les bornes (Burger 3€) non disponible, et annonce sur les points de fidélité qui ne correspond plus à la réalité.


  • 🏪 SAJ traiteur libanais (16 Avis)

  • 💬 Le repas est délicieux tout est fait maison. Le service chaleureux et accueillant . Merci à vous ! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Lal's Café (161 Avis)

  • 💬 Mon conseil aux clients : Passez votre chemin. Ce restaurant je l ai connu à son ouverture vers 2011, quand Fodil était le gérant me semble t il, il s est amélioré au fil de temps mais là franchement une chute libre, j ai pris un plat africain qui n avait aucun goût, à l époque les vendredis, il faillait faire la queue pendant 15min pour être servi, le restaurant etait plein à craqué, là tu arrives il y a 3 personnes dans le restaurant. Mon conseil, changer, améliorer et innover, vous êtes en fin de cycle.


  • 🏪 Le Phénomènale (124 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent en famille et faisons appel au service de livraison et n’avons jamais été déçu! Bel accueil, service irréprochable! Nous sommes très bien servis et très rapidement. L’équipe est toujours au petit soin. Je recommande a 100%


  • 🏪 McDonald's (2086 Avis)

  • 💬 HORRIBLE! Je ne mettrai PLUS JAMAIS les pieds chez vous! Je viens d’acheter un Mc Crispy et le pain a des champignons ou que sais-je. Je n’ai jamais vu ça, c’est degueulasse !!!


  • 🏪 Point B Toulouse (445 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite à Toulouse, j'ai mangé ici un dimanche vers 15h. La bouffe est bonne et y en a beaucoup, surtout les frites, qui sont super croustillantes. Le service, lui, va hyper vite ! Le seul truc qui m'a déçu, c'est qu'ils n'avaient pas de sauce quand j'y suis passé. J'espère que c'est pas tout le temps comme ça. En tout cas, dans l'ensemble, c'est un bon spot ! Je compte bien y retourner 😊