📌 72 Rue du Général Leclerc, 88190 Golbey
💬 1878 Avis
Le 13/03/2024 à 13:00
Je trouve la chaine hors de prix mais le menu a 5€ 6.5€ avec king frite est un bon rapport qualité prix je le recommande
Le 09/03/2024 à 20:57
Lunaire !!! 51€ de commande , je reçois 1 sac avec une boisson et un Burger , je le signale à l’employée que la commande n’est pas complète , j’ai le droit à un gros soupir , et insulte , provocation, je n’ai jamais vu cela de ma vie , se faire envoyer promener par une petite effrontée !!! La responsable était elle au moins plus agréable et a arrondi les angles. Plus jamais je ne remettrais les pieds dans ce fast food.
Le 08/03/2024 à 21:42
Un bon fast food le personnel et sympathique. L’attente et parfois un peu longue mais tous y est bon.
Le 07/03/2024 à 20:17
J’ai hyper bon, c’est le meilleur Burger King de tout. Epinal .
Le 04/03/2024 à 13:15
Bel établissement pour se retrouver en famille et amis
Le 04/03/2024 à 12:03
Burger King très propre, service rapide et personnel aimable.
Le 03/03/2024 à 06:39
Cela reste du fast-food. Personnel sympathique, service rapide. Bonne ambiance, belle déco, jeux intérieurs. Petit bémol : le parking pas toujours très pratique du fait dans l emplacement du bâtiment en contre-bas.
Le 01/03/2024 à 20:06
Super expérience, Thomas et Soan devrait passer manager 🤙
Le 23/02/2024 à 19:47
Lieu propre, personnel agréable. Ils vous proposeront toujours quelque chose si il y a un souci et son très à l'écoute
Le 23/02/2024 à 12:42
Très bonne réactivité, serveur au top!
Le 21/02/2024 à 15:49
J'ai organise l'anniversaire de mon fils, il était plus que ravi, et très content de son cadeau. Tout ses copains son repartit avec un petit cadeau, l'animateur était au top! Rien a redire je recommande
Le 21/02/2024 à 15:48
Mon fils a participé à un anniversaire à Burger King Golbey. Il était ravi. Animateur très agréable.
Le 21/02/2024 à 12:47
j’adore, ils servent très rapidement
Le 17/02/2024 à 20:16
Gérant très conciliant. Le serveur Thomas très serviable,souriant et gentil. Avec un tel accueil j'y retournerai plus souvent. Merci thomas
Le 17/02/2024 à 19:33
Très bien mais parking un peu petit et exigus
Le 16/02/2024 à 20:06
Très bien, bon et rapide, merci pour l,'l'amabilité
Le 16/02/2024 à 17:09
Service super Pas trop d attend pour être servi Employés super souriant
Le 16/02/2024 à 13:18
Service très lent Mon hamburger était froid et la seule solution proposée est le réchauffage au micro onde Amabilité du personnel a revoir
Le 15/02/2024 à 20:01
Service rapide et efficace sandwichs de qualité personnel très aimable manager au top
Le 15/02/2024 à 18:48
Personnel aimable et serviable, rapide et efficace.
Le 13/02/2024 à 13:51
Parfait, rien à dire, service rapide accueillant et chaleureux toujours bon comme fast-food
Le 13/02/2024 à 13:33
Jeune homme très sympathique au service
Le 13/02/2024 à 13:15
Un bon moment dans un bel endroit. Propre et service impeccable.
Le 13/02/2024 à 06:48
C'est pas la première fois que j'y vais mais la dernière ça c'est sûr 20h plus rien pas de nutella pour les glaces on nous a imposé les mms avec le tutoiement qui en dit long sur le reste...
Le 11/02/2024 à 17:04
Burgers de qualité, restaurant inpécable Je recommande vivement
Le 09/02/2024 à 23:04
Il serait bien que les serveuses évitent de parler de leur soirée d’après service… cela permettrait que les commandes soit complètes… un conseil…. Imprimez les tickets, et vérifiez vos commmandes
Le 07/02/2024 à 18:59
Je mets un 5 étoiles car ça fait bien longtemps qu'on avait pas été aussi bien accueilli qu'aujourd'hui dans ce restaurant. Merci à Thomas pour sa sympathie et le sourire au comptoir. vraiment
Le 07/02/2024 à 13:51
Je ne recommande pas du tout les frites l'huile n'était plus bonne et ma fille a été malade
Le 07/02/2024 à 13:50
Bon petit restaurant agréable et propre personnelle très sociable
Le 07/02/2024 à 11:13
Je viens pratiquement tous les mercredi avec la petite famille. Ja toujours était plus au moin satisfaite. Cette fois ci j'ai été vraiment reçu comme de la...... Après avoir fait un click and collect ( choisi Le repas+ payer) ,je lance ma commande via l'application. Malheureusement l'appli me plante quand je lance la commande. L'appli me dit de voir avec la caisse. Je vous épargne les détails mais en gros.. ( j'ai rien sur mon écran, débrouillez-vous, je n'es pas que ça a faire) donc j'ai payer une commande sans l'avoir eu 😒.
Le 06/02/2024 à 14:06
Personnel vraiment très agréable. Bonne ambiance. Tranquillité. Je regrette juste que les burgers ne soient pas assez chaud. Toilettes propres. Vous pouvez venir les yeux fermés
Le 05/02/2024 à 23:43
Je suis d accord pour le broucky le prochain coup ça va PETER !!!! Peeeeeteeeeerrrrrr!!!!!!
Le 05/02/2024 à 23:43
Je crois que quelqu’un a croqué dans mon brookie en vue de la taille pour 2,80€..
Le 05/02/2024 à 23:40
Prix aberrant pour la portion de brookies ,je ne recommande pas du tout , après échangé avec une équipière sur le sujet aucun geste commercial n'a étais fait je trouve ca limite quand même pour venir passer un bon moment dans un endroit chaleureux
Le 05/02/2024 à 00:00
Passé au drive du BK de Golbey, j'ai eu un super accueil de Maïa. Et à la borne commande, au paiement ainsi qu'au service, cette cocotte a été agréable, efficace et rigolote. J'ai adoré.
Le 04/02/2024 à 23:54
Le menu luffy n'est toujours pas disponible, quand sera-t-il mis en vente ? Nous l'attendons avec impatience.
Le 04/02/2024 à 19:45
Service rapide, bien accueilli, toujours souriant, continuer comme sa merci
Le 03/02/2024 à 20:06
A part l’attente de 20 minutes, nous avons bien mangé !
Le 03/02/2024 à 19:34
Un très bon restaurant avec des jeux pour enfant
Le 31/01/2024 à 21:55
À fuir j ai tellement eu d’erreur sur mes commandes que j’abandonne. Quand on voit l’état de propreté de la cuisine, le sol avec plein de nourriture par terre, je me dis que je loupe rien. Et comme m’a dit la responsable… Je dois avoir que ça à faire en effet de revenir chercher ma commande à chaque fois en deux fois, donc je finis par mettre un avis. Pour avoir déjà eu le cas au McDo, les responsables ont été bien plus cool et c’est tout bête, mais offrir un cadeau à la petite fille sept ans qui a pas eu son burger à 21h bah ça lui a fait vachement plaisir
Le 29/01/2024 à 19:02
Super établissement, propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Thomas, merci pour votre retour positif et pour souligner la propreté et le service rapide. 🌟🍔✨ N'oubliez pas de cumuler des couronnes à chaque commande avec notre programme de fidélité. Plus d'infos ici : https://www.burgerking.fr/connexion. La Team BK GOLBEY
Le 29/01/2024 à 13:30
Très bon restaurant du choix en burger, très bon accueil je reviendrai ☺️
Réponse du propriétaire :
Theo, un grand merci pour vos compliments et votre intention de revenir! 🌟🍔🎊 Profitez de notre menu Bon et Pas Cher BBQ Bacon, une offre irrésistible avec 4 produits délicieux. Plus d'infos ici : https://www.burgerking.fr/menu/menu-bpc-king-bbq-bacon. La Team BK GOLBEY
Le 28/01/2024 à 22:40
Une seule expérience dans ce restaurant. Service mal organisé. Trop d'attente alors que le restaurant n'était pas bondé. Un café seul avait été commandé il n'est jamais arrivé. Très déçue par le brownie car celui-ci est ridiculement petit et sec (2.80€ quand même ! )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie José, nous sommes vraiment surpris d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur, surtout concernant l'organisation et l'attente. 🤔 Nous regrettons également que le café commandé ne vous ait pas été servi et que le brownie n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que nous prenons ces points sérieusement pour améliorer notre service. 🍵🍔 La Team BK GOLBEY
Le 28/01/2024 à 21:02
30 min pour récupérer 2 frites et 2 sandwiches au drive c’est peut être un peu exagéré. Le drive n’est pas censé exister pour faciliter le passage et être rapide ? Franchement j’ai jamais vue un drive aussi lent et du personnel aussi désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ursula, quel étonnement de lire que votre expérience au drive a été si décevante, avec une attente prolongée et un accueil qui semble avoir été en dessous de nos standards. 🚗⏱️ Nous prenons très au sérieux votre retour sur la lenteur et le comportement du personnel. Soyez assurée que nous allons nous pencher sur ces points pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés. La Team BK GOLBEY
Le 26/01/2024 à 13:21
Enfin un burger long bien tenue, avec un personnel sympathique.bravo à toute l équipe. On ne peut malheureusement dire la même chose de la région parisienne...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Florence, pour votre commentaire positif ! 😀👏 Nous sommes ravis d'entendre que notre burger et notre personnel vous ont satisfait. En parlant de satisfaction, avez-vous déjà essayé notre Energy Cheesy Bowl ? Un mélange savoureux de salades, bouchées croustillantes de fromage de chèvre, lentilles corail, épeautre, tomates séchées, mozzarella et tartinable échalotes-fines herbes. On espère vous revoir bientôt pour le découvrir ! 😉🍔🥗 La Team BK GOLBEY
Le 26/01/2024 à 13:04
Super accueil, une équipe au top qui se renseigne auprès de la clientèle pour avoir leur avis ! Bravo pour la déco pour le partenariat One Piece 🫶
Réponse du propriétaire :
Anais, un immense merci pour ce retour positif ! 🌟🍔 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre accueil et notre décoration sur le thème de One Piece vous aient plu. Pour votre prochaine visite, laissez-vous tenter par nos nouveaux pancakes accompagnés de leur sirop, une véritable tentation sucrée pour commencer la journée ! 🥞🍯 Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Team BK GOLBEY
Le 22/01/2024 à 18:33
Très propre, calme. Service au top
Réponse du propriétaire :
Elena, merci pour ces mots élogieux sur notre propreté et notre service ! Pour votre prochaine visite, nous vous recommandons d'essayer notre Energy Cheesy Bowl, un mélange délicieux de salades, fromage de chèvre, lentilles, et plus encore. 🥗🧀😍 La Team BK GOLBEY
Le 22/01/2024 à 12:06
Première visite dans ce Burger King , très propre , bien manger , bonne hygiène je recommande d’y aller yeux fermé
Le 19/01/2024 à 20:22
Nous avons passé une agréable soirée Nous tenons à remercier chaleureusement Thomas pour sa gentillesse
Le 19/01/2024 à 19:55
Super amélioration, restaurant propre est rapide contrairement à celui du saut le cerf , personnel très sympas ! Rapide et efficace
Le 19/01/2024 à 12:01
Le meilleur burger king que j'ai vus à ce jour ,le personnel y est accueillant et polis le restaurant est propre et confortable Les repas toujours biens préparé
Le 18/01/2024 à 19:33
Endroit sympathique agréable propre et personnel au top
Le 17/01/2024 à 12:30
Service rapide, employé gentil, pour une première chez burger King, c'est bon, je reviendrai
Le 17/01/2024 à 12:24
très bonne expérience les serveurs sont à l’écoute et le menus ma remplis remplis le ventre ce repas a été délicieux miammmm y
Le 17/01/2024 à 12:19
Des serveurs aimable et correct. De la cuisine délicieuse. Une expérience qui me ravit a chaque seconde.
Le 13/01/2024 à 20:23
Je suis de plus en plus déçu du service : attente à rallonge 45 min au drive + impossibilité d’avoir de ticket de carte bancaire + king fusion fait à la va vite avec de toping. La responsabilité a été bienveillante avec nous heureusement parce que le personnel a été dédaigneux alors que cette personne n’a pas réalisé son travail convenablement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire des efforts pour réduire les temps d'attente et vous satisfaire. Quant au ticket de carte bancaire, il n'est donné que sur demande. Je vous invite à le demander avant la fin de la transaction pour éviter tout désagrément lors de vos prochains passages. A bientôt, nous l'espérons
Le 13/01/2024 à 19:38
Bienvenu au moyen âge.... l ambiance n a d égal que le compétence des employés...honteux même en considérant que c est un fastfood familial .la zone de jeux est proprement un zoo et il faut attendre 40 minutes pour avoir un vrap froid servi par une demoiselle plus que désagréable..... Merci et à jamais Ps: une étoile c est déjà beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de lire que votre expérience s'est mal passée dans notre restaurant. Nous avons eu des soucis techniques ce soir et nous en sommes sincèrement désolés. En ce qui concerne la zone dans laquelle vous étiez installé, en effet, se situant près de l'aire de jeux et des enfants, nous ne sommes pas en mesure de contrôler ces derniers lorsqu'ils s'amusent. En espérant vous revoir pour vous démontrer que nous avons faits des efforts
Le 13/01/2024 à 19:19
Bonjour. Arrive à 18h28, pas de voiture devant, 19h00 réception de la commande.Demande d'un geste avec un burger en plus pour l'attente réponse de la serveuse Non on ne fait pas.Aucune considération et un repas froid.Étonnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience s'est mal passée, en effet nous avons eu des problèmes techniques ce soir et nous en sommes désolés. A bientôt nous l'espérons pour vous prouver que nous avons travaillons chaque jour pour rendre le service meilleur
Le 12/01/2024 à 12:15
Bon restaurant. Propre, personnel sympathique et efficace.
Le 11/01/2024 à 19:52
Première fois que je viens je croise une Meghane peu sympa, manque limite de respect et poses des questions inutiles. Seconde fois je viens c’est froid et oublis de sauces. Lamentable expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'aimerais mieux comprendre votre expérience, Pouvez-vous nous envoyer un mail avec le détail de votre visite et vos coordonnées à l'adresse [email protected] s'il vous plait ?
Le 11/01/2024 à 11:53
Très bien,très accueillant,très propre même les toilettes....
Le 11/01/2024 à 11:53
Personnel a l'écoute, et les burgers masters sont toujours incroyables.
Le 10/01/2024 à 20:50
Service rapide et efficace. Personnel souriant. Très bonne expérience dans ce Burger King
Le 10/01/2024 à 20:08
Restaurant très propre et personnel toujours aux petits soins!
Le 10/01/2024 à 19:28
Restaurant très propre, service et cuisine excellents. Un merci particulier à Thomas pour son accueil chaleureux ! Petite sortie en famille, nous recommandons 😄
Le 09/01/2024 à 12:56
Très agréablement surpris de la rapidité du service le temps de la pause déjeuner. Hamburger et frites arrivés chaud. Rien à redir
Le 09/01/2024 à 12:43
Le personnel est très sympa 😁
Le 09/01/2024 à 12:21
Service impeccable rien à redire et Nourriture très bonne arrive bien chaude.
Le 09/01/2024 à 12:02
Bon service état général impeccable accueil parfait je recommande ce burger king.
Le 08/01/2024 à 12:15
Mes enfants adorent Burger King Merci à Thomas pour sa convivialité et sa gentillesse.
Le 08/01/2024 à 12:08
Compliqué de trouver une place pour manger et même pour se garer, restaurant et parking petit. Nourriture sans plus, il y a d autre fast food meilleure. Cependant le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un deuxième parking est accessible à gauche, juste après la piste du drive et tout aussi proche du premier parking. Merci pour votre commentaire.
Le 07/01/2024 à 23:39
Tout d’abord bonsoir ! (C’est un truc que certains équipiers connaissent pas trop là bas…) Je suis passée prendre un master rosti auvergnat (au bleu) récemment. Lors de la réception de ma commande, je ne peux m’empêcher de vérifier le contenu, parce qu’il semblait petit pour un burger contenant un rosti… effectivement, il n’y en avait pas ! Et le fromage ne correspondait pas. De ce fait, je le signale à un équipier, relativement nonchalant, qui me prévient qu’ils vont me le refaire. Bien sûr il a jeté le burger tout frais devant moi, mais le gaspillage ça vous fait une belle jambe je pense.😬 Quelque minutes après, je réceptionne mon nouveau burger avec son joli rosti, je m’empresse donc de partir afin de rentrer et déguster. Malheur lors de l’ouverture dudit sachet contenant mon souper : encore le mauvais fromage !!!! J’avais pourtant espoir de gouter l’auvergnat et pas celui avec le cantal… Enfin bref, merci d’avoir refait mon sandwich mais c’était pas ce que je voulais ! Je comprends que vous ayez hâte de fermer et que vous ayez la flemme, mais svp évitez de refaire une erreur surtout quand il n’y a que 4 commandes dans la salle. 🙃 Voilà. Merci de votre lecture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que l'on trouve une solution ensemble ? Merci d'avoir partagé votre expérience, je ne manquerai pas de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Le 28/12/2023 à 21:23
Super ! Attentes longue au niveau du drive mais nous avons eu un bon service lors de la récupération de notre commande ! Merci encore monsieur pour votre gentillesse ! À bientôt !
Le 28/12/2023 à 21:07
Au niveau du drive c’est vraiment très long ! 30 minutes pour une commande !
Le 28/12/2023 à 19:53
Commande sur place, le click and collect et le drive sont clairement privilégiés. Bien trop long... quasi 25 minutes entre la commande sur la borne et la récupération. Et le resto n'est pas full. Pour un fast food 🤔
Le 20/12/2023 à 20:42
30 minute pour avoir 1 casse dalle et il arrive froid !!
Le 19/12/2023 à 16:19
Alors pour commencer la musique et ennuyeuse, j’ai commander un burger j’ai attendu 30 minute alors qu’il n’y avait personne , la glace de ma sœur a eu le temps de fondre franchement super 👌🏽 au lieu de faire leur travail ils discutent et reste sur leur téléphones , je suis très déçu du service à revoir faut employer merci
Le 12/12/2023 à 12:50
Très très bon repas meilleur que McDo plus chargée je recommande a 100%
Le 05/12/2023 à 13:49
Commande passé sur UBER EATS, des incapable, il te mettent 2 menu sur 4, si cous êtes pas capable de bosser comme il faut, changer de boulot.
Le 30/11/2023 à 22:09
Fin nul! Fast food mon œil! J'ai attendu 45 minutes au drive j'ai commandé un master poulet que j'ai payé 10,50 sans frites ni boisson je suis arrivée chez moi avec un autre sandwich froid et pas bon! Première et dernière fois que je fais des infidélités à ce bon vieux Ronald
Le 29/11/2023 à 18:59
Honteux, attendre pendant 45 minutes une commande qui n’arrivera jamais. Des erreurs avec plusieurs commandes sur le même chevalet. Pour au final partir sans manger pour retourner au travail. Aucune excuse et presque accusé que sa soit notre faute. Pour de la restauration rapide on en est loin là. A fuir.
Le 26/11/2023 à 20:49
Des serveurs agréables,de bons menus et un service assez rapide.
Le 26/11/2023 à 20:48
Personnel non chaland pour le service à table, travailler dans le commerce en ayant un comportement pareil c'est inadmissible. Les deux autres personnes qui nous ont apporter le dessert et offert sont beaucoup plus agréable et bien plus souriante. Mise à part le premier service le restaurant est correct.
Le 25/11/2023 à 16:53
Bonjour, vendredi 13h30… je commande un menu à 5eur gagné sur le jeu de la roulette … à emporter sur la borne … je regarde mon numéro de commande, 982 … et je regarde les numéros en préparations… 940 😨… j’attends 10 min… à peine 5 commandes sont envoyées… estimant l’attente à 1h30, j’ai donner ma commande à un autre client … je n’ai jamais vu autant d’attente… vous ne me reverrai plus… bonne patience pour tous les clients
Le 24/11/2023 à 13:58
Honteux! N’a de fast food que le nom, devoir attendre plus de 40min une commande alors qu’il est 13h30 passé est inadmissible et ce n’est pas la première fois que cela arrive dans le burger de Golbey. Les erreurs de commandes sont monnaie courante. Préférez celui de Jeuxey, vous gagnerez votre temps et mangerez à temps.
Le 24/11/2023 à 13:32
Inadmissible !!! Toujours pas servie après 45 minutes d’attentes c’est impensable pour un FAST-FOOD…
Le 21/11/2023 à 21:08
Restaurant à fuir!!!!! Depuis son ouverture pas UNE commande de faite correctement, c’est honteux d’attendre 40min une commande qui n’est même pas la bonne.
Le 18/11/2023 à 19:50
Ça faisait longtemps que nous n'étions pas venu et franchement très bonne surprise, le service rapide les commandes complète et sans erreur. On s'est régalé avec la recette du moment le menu savoyard. Merci a l'équipe du BK Golbey
Le 15/11/2023 à 14:21
Resto plus ou mois vide...Burger commande à 13:58..... à la table à 14:20 pas vraiment fast food
Le 13/11/2023 à 19:42
Un service agréable, serveur (Mao) sympathique et souriant. Je recommande ce restaurant.
Le 13/11/2023 à 19:42
Serveur très agréable (mao) je recommande vivement ce Burger King de golbey
Le 07/11/2023 à 12:30
Une chaîne de resto rapide très très lente en plein rush .c est doucement mais pas trop vite.
Le 03/11/2023 à 20:01
Personnels très sympas surtout Mao les hamburgers extra
Le 03/11/2023 à 19:55
Équipe agréable et souriante. Bonne humeur et convivialité
Le 02/11/2023 à 21:29
Mardi 31 novembre, 12h20 35 minutes d’attentes, 7 commandes servies avant moi. Je comprends qu’il y avait du monde et que ce soit pas facile avec un cruel manque d’effectif. Mais que je doivent attendre parce que les viandes ne sont pas cuites? Et sur l’es rösti, qui sont uniquement dans le master du moment, ne sont pas prêtes également? Alors qu’une des ligne en cuisine (celle de gauche en regardant le comptoir de face) était en pleine détente comme si tout allait bien? Là je comprends pas. Bref plus de commande pour moi dans ce restaurant.
Le 02/11/2023 à 13:31
La serveuse maïa shali est très sympa et le service est rapide parfait
Le 01/11/2023 à 20:07
Bonne ambiance, personnel très agréable, merci à Maya et Ludivine de nous avoir offert un morceau de muffins banane et un cookie très bon
Le 31/10/2023 à 22:22
Service très rapide et personnel très accueillant je recommande fort
Le 31/10/2023 à 22:21
Service très rapide. Personnel qualifié. Je recommande.
Le 31/10/2023 à 20:35
Vérifier votre contenu du drive afin d eviter d avoir de mauvaises surprises. Manque la moitié de la commande. Et bien sur on ne s excuse pas
Le 29/10/2023 à 12:45
Très bon restaurant avec un bon accueil service rapide
Le 29/10/2023 à 12:27
Ma fille a attendu 5min devant les 4 employés pour sa glace à récupérer incluse dans son menu. Nous avons dû intervenir pour qu'il daignent la servir, même les clients derrière elle étaient scotchés ! Et la serveuse nous a envoyé ballader quand nous avons fait une remarque....
Le 28/10/2023 à 17:04
Le service était rapide et sans erreur (ça fait plaisir !) Ps : pas mal la déco Halloween 🎃
Le 27/10/2023 à 13:38
Je me suis rendue au drive alors que personne je suis la seul pour me donner mon menu wrap froid au bout de 20 mn il y aurait eu du monde je comprends mais personne ni devant ni derrière 😡👎👎
Le 22/10/2023 à 20:39
Service déplorable. ErreurS dans ma commande. Personnels qui devraient être formés au savoir-être…
Le 22/10/2023 à 19:38
Tt était bon et chaud Je n' y étais pas venu depuis 2 ans
Le 21/10/2023 à 19:32
Burger préparés à l'avance donc froids temps d'attente interminable et il manque toujours quelque chose et a chaque fois pareil golbey ne pas y aller a la ramasse totale
Le 20/10/2023 à 21:48
Le service laisse à désirer, c'est honteux de n'avoir que moitié de la commande, obligé de retourner sur place. Malgré tout le personnel se montre aimable et nous refait la commande complète. Après vérification avec le personnel sur place heureusement il manque une boisson et une frite. C'est bien compliqué 😕
Le 19/10/2023 à 19:20
Très mauvaise expérience, personne dans le restaurant, mais attente de fou, en cadeau : frites froides, manque couvert, manque paille. A eviter
Le 18/10/2023 à 19:42
Service rapide et personnel souriant et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 13/10/2023 à 16:28
Arrivée un vendredi soir à 20h00 2 voitures au drive dont moi en 2 eme position, la 1ere voiture à attendu 10 minutes devant la borne de commande, pareil pour moi lorsque que j’ai pris commande, et pour le passage en caisse nous avons attendu 15 minutes c’est du n’importe quoi, une fois arrivée à la maison je m’aperçois qu’il manque un sandwich, et que le reste est froid!! J’aurais du aller ch Mc Do à côté, ça va pas rester ouvert longtemps !!!😡🤬
Le 12/10/2023 à 21:22
Des repas super! Et les personnes top et à l’écoute!!
Le 12/10/2023 à 13:02
C'est quand même con. Je n'ai ni le fast ni la food. 25 minutes qu'on attend.
Le 11/10/2023 à 21:16
J’ai fait un clic and collect dans lequel mon Burger comporter des modifications ainsi que des ingrédients supplémentaires dont aucuns n’a été pris en compte ! Burger que je n’est donc pas pu manger car l’ingrédient auquel je ne suis pas tolérante était présent malgré la modification ! Quel déception…
Le 11/10/2023 à 19:12
Commande effacée par leur faute payée non servie et aucune possibilité à part repayer et revenir avec le relevé de carte habitant à 25 kilomètres. Le numéro sur la table non servi . Je recommande pas cette chaîne de restaurants limitée à résoudre les problèmes qu'ils créent en effaçant une commande un zéro
Le 07/10/2023 à 13:48
Pour commencer, repas servi en plus de 15-20min, une fois arrivé, burger et frites froids ! En Caisse, me dit qu’on ne peut pas changer le Burger mais peut le réchauffer…. Moyen (temps d’attente 10min). Beaucoup de commandes en attente pendant que le personnel discute et rigole entre eux… Très déçu ! À éviter
Le 04/10/2023 à 12:39
Service toujours très long... quand ce ne sont pas les serveurs en panne, il n'y a plus de chevalets. Plus de thé pêche en tout début de service... et le service est vraiment long. 1 ketchup si plus on paie.
Le 23/09/2023 à 20:27
J’ai été manger au burger king ce 23 septembre, 40 min d’attente, je demande alors un geste poliment. L’employé me répond en me prenant de haut que « c’est pareil pour tout le monde ». Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Nous allons redoubler d'efforts pour que cette situation ne se reproduise plus. A bientôt, nous l'espérons !
Le 22/09/2023 à 21:18
Accueil sympathique, produits au top, attention à ce que les glaces soit bien disponible !
Réponse du propriétaire :
Merci Yann 👑
Le 22/09/2023 à 21:17
Très bonne ambiance, les Burgers sont très bons et le point que je donnes en plus a Burger King c’est leurs coca cherry (vraiment merci Burger King pour ça 🙏)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis enflammé 🔥
Le 20/09/2023 à 15:06
Service rapide, aucune erreur et restaurant propre. Personnel du midi très aimable !!
Réponse du propriétaire :
Merci Léna ! 😄
Le 19/09/2023 à 20:34
Beacoup de progrès, des employés accueillant et un service de qualité 👍🏻 Ps: meilleur que mcdo !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet avis qui reflète notre travail ! En effet, beaucoup de progrès et ce n'est que le début ! A bientôt 👑
Le 16/09/2023 à 14:20
L'état et l'odeur dans les toilettes coupent clairement l'appétit 🤢 service de 14h. La salle aussi laisse à désirer...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les toilettes sont vérifiées toutes les demi heures, nettoyées toutes les heures et dès que nécessaire. Nous allons redoubler d'efforts pour que les toilettes soient impeccables lors de votre prochaine venue. A bientôt
Le 16/09/2023 à 14:15
Frite froide après 20min d attente. (14h) donc pas un chat dans le restaurant. Sauce oublie table salle . Plus jamais je let les pieds ici honteux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir donné votre avis. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus
Le 13/09/2023 à 14:12
Nous avons été servi rapidement compte tenu du monde. Commande complète et repas chauds. Bref un BK qui tourne bien ! Merci au personnel 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour proposer un service de qualité à tous nos clients et cela tous les jours.
Le 13/09/2023 à 13:18
Par erreur je m y suis retrouvé, coca sans bulle et tt les repas infâme, je regrette de m être arrêter la, j aurais du me priver de manger ce jour, j ai claquer 20 € pour rien
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir donné votre avis. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus
Le 12/09/2023 à 22:40
De très bon menus pour des prix vraiment plus intéressants que KFC OU MCDO mais a choisir ou manger entre ses 3 endroit sans hésiter j irai A KFC QUITTE À PAYER UN PEU PLUS mais tu en a pour ton argent et je vous garantis que vous avez plus fin après ceci et mon avis personnel faite la différence et revenez mettre vos commentaires sur mon avis merci a vous tous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! 🤩
Le 10/09/2023 à 17:11
Ne manger surtout pas sur place !! Les gobelets sont soit disant nettoyer'' mon fils a recu un gobelet avec encore du rouge a levre dessus et sa n'a choqué personne, les verre de coca sont juste ignoble !! Prenez les verres jetables en carton ou personne n'es passer derrière, une honte rien a dire d'autre !! Les sandwichs sont servis froid brefs tout et a revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. La vaisselle réutilisable est lavée à haute température et désinfectée. Nous avons briefé toute l'équipe et nous avons vérifié toute la vaisselle. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus, soyez-en sûre.
Le 07/09/2023 à 20:29
Incapable de placer les boissons correctement dans un sacs à emporter. Résultat sac déchiré par la boisson qui coulait dans le sac et la nourriture a fini par terres. On leur demande pas la lune pourtant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience L'équipe a été briefée concernant les couvercles des boissons. Nous allons veiller à ce que cela n'arrive plus.
Le 31/08/2023 à 20:43
Franchement bravo à toute l'équipe en cette soirée du 31 août !! Ils sont pressés par les clients qui leurs demandent a tout va ça vient ou pas ma commande ?! Ils sont débordés parce que le resto est blindé et que les commandes s'enchaînent via les bornes , en tout cas bravo à toute votre équipe ! Ils méritent leur salaire
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Stéphanie pour votre soutien et votre compréhension, vous ne savez pas à quel point vous nous avez touché ! 🥰 Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus ! A bientôt, nous l'espérons !
Le 30/08/2023 à 13:36
Malgré être venu dans les heures avec beaucoup de monde, le repas as été servi plutôt rapidement ! Nourriture bonne et conforme à la commande ! Serveuse super agréable. Malgré ce que certain peuvent dire il est normal de devoir attendre dans ce genre de restaurant célèbre avec beaucoup de monde !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🤩
Le 30/08/2023 à 13:21
Commande passée à 12h35, pas de chevalet ………. Servi à 13h20 et encore parce que je suis allez au comptoir, ma commande a été zappé.Des clients qui arrivent après moi servi avant. Cherchez l’erreur. Pour de la restauration rapide c’est à revoir cela irait plus vite au resto je pense 🤨 !!!! En plus de surcroît commande froide. C’est plus ce que c’était sincèrement !!!! Franchement déçu.😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus !
Le 26/08/2023 à 20:08
Toujours délicieux on mange bien chaud et accueil très chaleureux merci à Oranne et Ninon pour leur petite attention
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie !
Le 26/08/2023 à 19:55
Heureusement que le serveur est plus beau que les burgers 🍔 5 étoile pour avoir une glace c’est cool, mais on aurait préféré le manger lui ! 😛
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles 👑
Le 25/08/2023 à 20:30
Des prix qui augmentent mais par contre, plus de salade, ni de tomates dans les burger alors qu'il devrait y en avoir. Des couvercles mal mis sur les boissons, résultat la moitié de la boisson vidée dans le sac lors du transport. Les sandwichs sont de plus en plus petits... mais où va t'on.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous aimerions en savoir un peu plus pour comprendre ce qu'il s'est passé durant votre expérience. Je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] afin que l'on trouve une solution ensemble. A bientôt nous l'espérons !
Le 25/08/2023 à 12:38
25 minutes d’attente pour un wrap dont la modification n’est pas respectée et qui plus est arrive froid , serveuse pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeiva, Effectivement le fromage doit se trouver au dessus et non pas en dessous. Malgré toute la vigilance apportée lors de la préparation des commandes il arrive qu'une petite erreur s'y glisse. Nous avons déjà fait passer l'information auprès des équipes et allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt, nous l'espérons 😊
Le 22/08/2023 à 07:15
Malgré la rupture de stock de salade et le mécontentement de ma copine qui a une intolérance au gluten l’employé a su trouver une alternative avec un autre plat pour ma copine a pris un Burger sans pain c’était excellent et des frite de carottes , serveuse au petit soins meme pour le thé de sa mère elle c’est plié en 4 ! Les gens aussi polie et serviable et bosseur sont une denrée rare elle a su garder le sourire face au critiques et c’est démener ! merci à cette agréable personne qu elle ne change pas ! Merci pour votre calme votre patience et sens du commerce et service à la personne ne changez pas vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! Effectivement nous mettons un point d'honneur à toujours trouver une solution pour que vous passiez un excellent moment. Sachez que tous nos burger peuvent être préparés sans pain. N'hésitez pas également à demander au manager la fiche allergène, elle est disponible sur simple demande et référence tous nos produits. A bientôt nous l'espérons pour une nouvelle expérience sans gluten 🤩
Le 20/08/2023 à 21:10
Nadège très désagréable au drive, se permet de parler de manière agressive, à fait plusieurs réflexions car nous n’avons pas scanner la carte de fidélité à la première borne et biensure aucun sourire, si on vous dérange fallait le dire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine. Je suis sincèrement désolée que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le vouliez. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cette situation n'arrive plus. A bientôt nous l'espérons.
Le 07/08/2023 à 21:03
Service très agréable et rapide grâce à l'incroyable serveuse Camille, franchement je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle 🤩
Le 06/08/2023 à 11:34
Les Burgers étaient froid.... Le parcs à jouets des enfants étaient trop bruyant car ouvert dans la salle principale. Sinon cela reste un burger king rien à dire de plus
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer, soyez-en sûre. A bientôt pour décrocher la 5ème étoile !
Le 04/08/2023 à 16:02
Personnels agréables Bonne ambiance J y suis retournée plusieurs fois ils sont toujours aussi sympatiques surtout Jules et la cuisine est bonne Nous venons 2 fois part semaine depuis plusieurs mois, le personnel est très sympathique et professionnel Merci à la jeune Lory qui est au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous vous attendons prochainement pour décrocher la 5ème étoile ⭐️
Le 27/07/2023 à 21:49
Le service de Camille a été fabuleux. Une expérience culinaire incroyable. Merci Camille 💫
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, vous avez fait tomber ça 👑
Le 24/07/2023 à 13:27
Expérience très mauvaise de mon côté à chaque fois que je vais dans ce burger king. Délais catastrophique(24 minutes aujourd'hui), servi tiède voir froid, manque à chaque fois quelque chose, dans ce cas présent une sauce. Les burger king sont toujours long à servir et c'est un énorme problème et celui là est loin d'être dans les meilleurs. Et pour finir, la responsable est peu voir pas souriante pour être sincère. Ne donne pas envie de l'approcher car on sent de l'hostilité. Bref ne recommande absolument pas. Il vaut mieux à choisir faire 5 minutes de route et allez à celui côté jeuxey en face du thiriet même si ça reste aussi un burger king moyen.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault d'avoir partagé votre avis. Nous allons redoubler d'efforts pour accélérer le service.
Le 23/07/2023 à 15:00
Le service s'est amélioré et est devenu rapide par rapport à la situation d'il y a quelques mois. Ils sont en constante progression et l'accueil est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet avis, en effet nous sommes en constante progression, et ce n'est pas fini ! A bientôt Quentin 👑
Le 22/07/2023 à 20:46
Avec quelques copains nous nous sommes rendus au Burger King de Golbey. On sait à quoi s'attendre quand on y va, c'est du fast food, rien de transcendant mais le service est plutôt rapide (selon les jours), la nourriture correcte et l'ambiance sympathique. Merci à Ludivine pour les petits cafés et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous vous attendons prochainement pour gagner 1 étoile de plus 🤩
Le 15/07/2023 à 14:50
Service pitoyable, 20min d'attente pour être encaissé, 35min pour être servi, pour avoir tout le menu froid, un serveur qui lève les yeux au ciel quand on lui demande de refaire la commande car celle ci est froide... c'est moyen.. Le service chez mcdo est quand même mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de ce qu'il s'est passé. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer, soyez-en sûre.
Le 07/07/2023 à 20:23
Le repas s’est très bien passé, service très rapide, chaud et merci à toute l’équipe notamment Ninon qui est venue nous apporter un petit café et des bonbons à la fin du repas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pur cet avis !
Le 05/07/2023 à 23:45
Commande à emporter ce soir, après 50min d'attente nous avons : 2 retours au comptoir pour des oublis + 1 retour pour un mauvais parfum du cookie. Après avoir signalé l'erreur à la manageur en lui indiquant qu'il serait bien de faire attention pour cause d'allergie (les cacahuètes ne pardonnent pas), on nous donne un cookie ramolli au fond de son sachet suite au passage au micro onde (visuellement c'était plutôt de l'ordre d'un vomi que d'un cookie). Retour au comptoir une quatrième fois pour faire constater notre mécontentement, nous sommes directement aller voir Camille qui nous à apporté la considération que l'on méritaient (pratiquement 3€ le cookie, je pense que l'on peux avoir au moins ce que l'on commande). Merci à elle pour son professionnalisme ! En plus de tout cela, il serait intelligent de faire chauffer l'intégralité des Big king ! Cela fait plusieurs fois que je viens et que le chapeau du sandwich est froid, pas très agréable en bouche... Au plaisir de vous revoir de loin depuis le concurrent au rond point suivant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous aimerions trouver une solution suite à cette expérience dans notre restaurant, je vous laisse nous envoyer vos coordonnées a l'adresse [email protected], a bientôt nous l'espérons !
Le 05/07/2023 à 21:48
Un service pitoyable ce soir plus d'une heure d attente pour avoir un menu a emporter. J'arrive devant chez moi le sac se perce paske l'oasis avait été mis n'importe comme. Quelques frites ont été épargné et mon burger était au goût oasis. C'est pas toutes les sauces donnés en plus qui vont y faire qqch. Certains ont eu droit a des remboursements. Je demande la même chose svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ?
Le 05/07/2023 à 20:39
Attente très longue pour une commande à emporter, un peu plus de 35 minutes… Le jeu pour enfant dans le menu a été oublié, et il n’y a jamais de glace pour cause de « panne » de la machine à glaces qui ne fonctionne visiblement pas à chaque fois que l’on se rend dans ce BK… De plus le sol proche du comptoir était très glissant. Cela ne donne vraiment plus envie d’y retourner malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés, en effet nous avons rencontré quelques soucis techniques lors de cette soirée. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. A bientôt nous l'espérons !
Le 05/07/2023 à 20:26
40 minutes d'attente pour avoir une commande incomplète.. Alors que l'établissement est loin d'être rempli . Manque le jeu dans le menu enfant. Et étonnement à chaque fois que j'y vais la machine à glace est en panne .. À fuir pour cause d'incompétence.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 29/06/2023 à 20:44
Service très lent, 45min pour une commande alors qu’il n’y a personne. Burger presque froid. Pour récupérer les glaces 20min: la machine était vide, ils ont voulu nous donner 2 glaces fondues sur les 5 !! Aucune excuse, que des regards de travers
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service à l’aide de cette adresse : [email protected] En espérant vous avoir aidé,
Le 29/06/2023 à 11:50
Très bon merci, personnels émable servi rapidement
Le 27/06/2023 à 15:10
Rien à redire sur la qualité de la nourriture, commande et paiement sur les bornes, service en table avec pas trop d'attente vu que c'était 14h donc pas trop de monde en salle et assez calme. Personnel accueillant et sympathique. Terrasse, jeu et chaises hautes pour enfants, resto et toilettes propres.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet avis ! A bientôt pour une expérience enflammée 🔥
Le 26/06/2023 à 20:14
Petite pause bien sympathique après un long trajet en revenant des vacances. Petit clin d'œil à Lucas pour sa sympathie et son professionnalisme. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! 😁
Le 26/06/2023 à 19:21
Un personnel très sympathique a l’écoute qui ce soucis de sa clientèle ce qui est rare dans les chaînes fast-food de nos jours ! Remerciement spécial à Lucas qui nous a servie avec un sourire et sympathie remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci Tony 😌
Le 26/06/2023 à 18:38
Nous avons été servi par Lucas, qui était très agréable. Nous aimerions être servi plus souvent de cette manière. Service et professionnalisme digne d'un restaurant plus prestigieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan !🤩
Le 21/06/2023 à 12:38
Partie au bout de 30min d'attentes, on ne peut pas commander en caisse car la règle est de commander aux bornes, on ne peut pas commander aux bornes car il n'y a pas de strapontin avec les numéros... Bref une superbe organisation générale
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service [email protected] à l’aide de cette adresse : En espérant vous avoir aidé,
Le 18/06/2023 à 23:04
Cela fait 3 fois que je vais au Burger King de Golbey car j’essaie de redonner une chance a chaque fois mais là c’est définitivement fini à chaque fois ma commande n’est pas bonne ou il manque qqchose !!!! Et aujourd’hui j’ai fait ma réclamation à l’intérieur et j’ai vue des gens agités pas à l’écoute du tout, tous surmenés bref des services catastrophiques j’ai compris pourquoi ma commande était erroné !!! Un fiasco total. Bref tout ça pour dire Golbey c’est fini !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés si l'expérience n'a pas été concluante. Nous travaillons au quotidien pour réussir à satisfaire toute notre clientèle. Nous allons redoubler d'efforts pour parfaire le service, soyez en sûre.
Le 12/06/2023 à 21:30
J'ai attendu plus de 30 minutes pour être servi alors qu'il y avait presque pas de clientèle. C'est pas normal d'avoir été servi en dernier alors que d'autre ont commandés bien après moi. Le menu était froid, de plus il y avait personne à l'accueil et en cuisine pour régler un problème sur une commande. J'ai donc dû attendre 15 minutes qu'une personne apparaisse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de constater les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre passage dans notre restaurant. Merci d'avoir pris le temps de nous informer. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Le 02/06/2023 à 12:58
Très agréable expérience et très bon! Preuve en photo que j’ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!!
Le 02/06/2023 à 01:00
Super BK ! Pas trop de monde donc super agréable d’être au calme. Le service était hyper rapide, les produits chauds et la commande conforme. Les toilettes sont nickel et il est très facile d’accès. Le personnel est d’ailleurs très sympathique et efficace. Je recommande largement !
Réponse du propriétaire :
Quel avis ! Il sera encadré tellement il est beau <3 Merci Joseph
Le 14/05/2023 à 12:07
Restaurant trop petit . Le jeu devrais être dehors , car il est insupportable de manger tranquillement avec des cris d'enfants à deux mètres de vous. Sinon servie rapidement. Personne agréable.
Le 12/05/2023 à 12:53
Pour les sandwich, ils sont bon, en revanche 30 min d'attente entre la commande à la borne et le service à table. Un réel effort à faire.
Le 11/05/2023 à 06:33
Passer au drive le mercredi 10 mai à 12h48 nous avons attendu 20min avant que l ont ne vienne nous dire qu il y avait un problème avec la viande et que nous devons devoir patienter ! J ai demandé à voir une responsable qui derrière sont accent me dit je peux vous offrir une glace en attendant, mdr ! Je lui demande le remboursement de ma commande elle me dit qu il va falloir attendre donc je me suis énervé vue sont de respect dans sa façon de me le dire !! Je suis rentré à l intérieur et la mon remboursement a été fait. Personnels incompétent, non respectueux envers les clients ! Managers incompétent ! Je pense que vous devriez revoir l ensemble de votre Personnels ! Pourtant je suis un client assez régulier mais à epinal ,chez vous plus jamais ! Bien cordialement Laurent.
Le 09/05/2023 à 21:37
Très déçue de ma venue ce soir .. Quand on commande à emporter des king fries fromage oignons , et qu'à l'arrivée à la maison j'ai des frites avec du bacon et une sauce et non du fromage..., ! C'était mon repas et je ne le mangerai pas , c'est vraiment pas agréable.. un gros manque de sérieux, pourquoi ne pas respecter les commandes et les recettes.. !
Le 05/05/2023 à 10:05
20 min d'attente pour un retrait à 21h30 et s'apercevoir qu'il manquait une boisson nous repartons avec notre commande et là, les sandwichs sont froid les barquettes de frites bacon fromage sont éclatés et le menu de mon épouse n'y est pas non plus mais il est payé. Je ne recommande de pas ce lieu car cela n'est malheureusement pas la première fois
Le 03/05/2023 à 13:29
Je ne recommande pas ce fast-food sensé être rapide car en therme de rapidité ça ne va pas du tout ! j’ai attendu 1H pour recevoir ma commande à emporter alors qu’il n’y avait personne ! J’étais pressé, je suis arriver chez moi les produits étaient tièdes voir froid. Donc voilà je recommande à tout le monde de privilégier le burger king de Jeuxey qui lui est beaucoup plus compétent.
Le 29/04/2023 à 13:30
J’ai mangé Burger King ce midi, la viande avait un goût vraiment différent de ce que je connais, et avait aussi un aspect très étrange… Je vous laisse juger de l’aspect sur la photo que j’ai joint. 1h après avoir mangé j’ai commencé à vomir, et à être vraiment malade, alors que le matin même j’allais très bien.
Le 24/04/2023 à 19:14
Un mot: DÉÇU ! Le magasin est très sale, pleins de poussière partout obligé de nettoyer sa table sois même car il y avait des miettes( sur tout les tables qu'on a vue ). Publicité mensongère sur la borne ma glace au chocolat faisait la taille d'un des verres ( nouvelle vaisselle recyclable) et j'ai une un petit gobelet rose... Les hamburgers n'en parlons pas ils sont petit aussi! Mauvais expérience... Les employés on commencer à nettoyer que quand un homme est arrivé sûrement le responsable pour faire style que. ( J'ai des photos à l'appui mais je n'arrive pas a les mettre )
Le 21/04/2023 à 14:26
30 minutes pour récupérer ma commande à emporter, alors que ce n'était pas du tout l'heure de pointe ! Il me semble que le but était de sortir les commandes dans l'ordre, alors que ça fait juste ch*er les gens en fait ! Quelle perte de temps, apprenez à gérer. J'ai pu également profiter d'une super embrouille entre 2 employés 🤣 Si j'avais su, j'aurai regardé les commentaires avant...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution ensemble. A bientôt nous l'espérons
Le 20/04/2023 à 20:41
J'y commande rarement, mais comme beaucoup d'enseignes de ce type, ils ont encore oublié quelque chose dans ma commande ! Commande 20/04/2023, environ 20h, oubli de la glace Snikers. Si compliqué que cela de vérifier le contenu du sac ?!?!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez Marc. Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution ensemble. A bientôt nous l'espérons
Le 10/04/2023 à 21:55
Bonsoir, 40 minutes d’attente entre la validation de la commande à la borde et le plateau déposé devant nous. Sandwichs froids et équipière peu avenante lorsqu’on lui demande poliment de les échanger. Conscient qu’il ne s’agit pas d’un métier facile face à des clients pas toujours agréables, il serait apprécié de revoir les bases de la relation client. Surtout lorsque l’on constate qu’en plein rush, certains équipiers rigoles entre eux et ont la même rapidité qu’une mamie de 90 ans. Points positifs, le burger et les Kings fries étaient bons.
Le 08/04/2023 à 14:19
Bien la peine de prendre un burger végétarien pour croquer dans un steak...
Le 05/04/2023 à 19:44
Tables et sols dégueulasse à l'arrivée ! L'employée nous pose le repas à table sans être interpellée par l'état de celle ci. Il a fallu que je demande qu'elle l'a nettoie L'état des sols et de la cuisine est juste choquant pour un restaurant La nourriture reste correcte mais on va éviter à l'avenir !
Le 31/03/2023 à 16:33
Très déçu de ma visite dans ce lieux ! Commande passée aux bornes , énorme attente pour être servi alors qu'il n'y avait personne dans le resto ! Pain des Burger dégueulasse, rassis, et gros manque d'ingrédients dedans . Je ne parle même pas du service arrivé froid !!! . Parking trop trop mal pensé ( une pensé au génie qui a réfléchi et dessiner ce parking ( rendort toi )) Bref je ne ferai même plus attention à ce Burger King et la concurrence plus loin et bien loin devant vous 😄. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme vous l'espériez dans notre restaurant. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer la qualité de service. L'équipe BK
Le 18/03/2023 à 16:48
Repartis bredouille sans glaces.. nous sommes venus pour des King fusion peanut butter, on demande si il y en a, on attend pour les récupérer et finalement en attendant après avoir payé on nous annonce qu’ils ne peuvent en faire qu’une… Dommage qu’il n’y ai pas plus de communication entre le drive et la prépa pour les ruptures. Cela éviterait les déceptions et désagréments!
Le 07/03/2023 à 13:16
Déçu... la commande a mis 35 minute a arriver.. ensuite pain à Burger rassi.. sec .. vraiment pas bon .. viande sèche.. le wrap crousti chevre ou etait les crousti chevre ? Le wrap hyper sec .. il y avait rien dedans ! sans compter que mon Burger avait des morceaux d'oignons énormes.. et la boisson n'a aucun goût.. je suis hyper Déçu pour une première fois dans un Burger King.. a voir ailleurs en espérant ne pas être déçu également.. Je me doute que ça ne doit pas être facile de bosser ici mais un petit sourire ne fait de mal à personne..
Le 27/02/2023 à 11:05
Beaucoup de points négatifs, premièrement il semblerait avoir un soucis de management puisque les commandes sont souvent lentes à arriver et de plus, beaucoup de bruit... Néanmoins les équipiers sont très sympa et l'accueil est très chaleureux, leur enthousiasme fait vraiment plaisir !
Le 26/02/2023 à 19:53
Super pour passer un bon moment entre amis . Un service de qualité. Je recommande fortement .😌
Le 24/02/2023 à 20:48
Plusieurs fois que l'on commande à emporter, à différents horaires. Systématiquement on attend de très très longues minutes sur place.... pour des commandes souvent erronées (en votre faveur, ou pas...). On a le temps de voir des voitures arriver au Drive et repartir avant nous... notre commande est servie avant celles des clients ayant commandé aux bornes... c'est à ni rien comprendre dans la priorisation des commandes. La VAE ne semble pas au point et ne fait pas gagner de temps. Les commandes sont trop souvent servies tièdes. Et les excuses sont souvent les mêmes: ce soir il manquait 2 personnes dans l'équipe et un équipier faisait du rab depuis déjà 20 minutes... La glace que l'on vous offre en dédommagement du temps d'attente lorsque la commande s'éternise ne fait malheureusement pas tout...
Le 24/02/2023 à 20:00
Vraiment trop bien ! Restauration rapide et délicieuse , on mange bien pour le prix que ça coûte , personnel agréable . En particulier la dame du drive blonde à lunette . J’ai été agréablement surprise de voir ma commande bien rangé ! Les burgers alignés et les frites également , je n’ai jamais vu une commande aussi belle et rangés , ça fait plaisir . Merci la blonde
Le 24/02/2023 à 17:36
Pire restaurant et je pèse mes mots. Le service est désastreux et pour l'ambiance il faut apprécier voir les employés du comptoir se faire crier dessus et être sous-pression h24. Toutes les commandes arrivent en retard et le drive est le pire jamais vu. Souvent des oublies dans les commandes mais vu comment les cuisiniers sont traités je peux le comprendre.
Le 24/02/2023 à 17:15
Toujours attendre 30 minutes minimum pour avoir notre repas, pour de la restauration rapide, c’est quand même abusé… On a notre menu froid/tiède… Le personnel est globalement sympa et essaye de suivre le rythme. Bon courage à eux. Je pense qu’il y a un gros problème dans l’organisation et le traitement des employés.
Le 19/02/2023 à 13:41
Aujourd’hui c’était la 3 eme fois que je venais à ce bk et ce sera la dernière.. à chaque fois il y a vraiment beaucoup trop d’attente. Aujourd’hui encore 25 minute pour être servi alors que j’étais seul et j’ai seulement commander un menu.. par contre le personnel est très aimable mais je pense qu’ils ne sont pas assez nombreux. Dommage !
Le 17/02/2023 à 18:13
J'adore la nourriture est vraiment bonne et le personnel est toujours agréable et souriant. Mais en ce moment il y fait une chaleur horrible a l'intérieur un peu plus de climatisation ça serait top. ET METTEZ MOINS DE GLAÇONS DANS LES BOISSONS CAR DU COUP CA N'A PLUS DE GOÛT ET CEST DUR À BOIRE.
Réponse du propriétaire :
Merci Floriane pour ce bel avis !
Le 13/02/2023 à 18:36
Je me permets d’envoyer un commentaire pour remercier l’accueil chaleureux d’une serveuse qui s’appelle Carla👀. Je vous la recommande fortement. Elle est toujours avec le sourire. Elle est très poli est assez blagueuse sur les bords🤣😂. Et si vous ne savais pas quoi commander, je vous la conseille aussi. 🤩🙏🏻🫶🏻
Le 11/02/2023 à 21:41
Toujours a la rue , toujours de l attente .... Le drive est prioritaire alors a l intérieur ça rame complet ....
Le 09/02/2023 à 12:43
Équipe souriante et serviable. Service agréable et assez rapide. Je recommande ☺️ En toute franchise, je suis venu dans ce BK par curiosité puisque la même enseigne situé plus loin m’avait fait fuir… L’équipe de Golbey m’a réconcilié 👍🏻😁 Belle continuation
Le 05/02/2023 à 19:15
Déco vraiment sympa, accès un peu tendu quand on connaît pas 😅 sinon bonne accueil le personnel est sympa. Café servie par Sarah, pas très agréable, froide, ... Je parle bien-sûr de la boisson, Sarah agréable, le beau sourire,... Par contre un peu de lait avec le café aurait pas de refus 😅😅😅
Le 02/02/2023 à 13:25
Merci pour le Double Whopper Cheese offert pour mon anniversaire, un bon burger ! Les frites, rien à dire, je persiste à dire que c'est le seul fast-food où j'adore les manger, car servies chaudes et croustillantes ! Seul bémol pour ce restaurant, l'attente ! 1 demie heure entre la prise de commande et le service ! Pour un fast-food c'est en effet moyen Heureusement, nous avions du temps devant nous !
Le 31/01/2023 à 10:23
Restaurant propre, équipe a l'écoute, service rapide et produits chauds, franchement un bonheur de venir !!!! continuez comma ça vous êtes au top, ça se voit que l'équipe est soudée et heureuse de bosser
Le 30/01/2023 à 12:56
Très bon burger. Service très rapide. Accueil chaleureux de Carla qui nous as offert les cafés et petit bonbons. Sandwich chaud et savoureux. Frites chaudes . Je recommande fortement.
Le 07/01/2023 à 22:43
20 minutes d'attente au drive alors qu'il y avez que 2 voitures... Les 2 commande on pas été respecté, les sandwich été froid, les boissons même pas remplie. Et je ne parlerais pas des frites, la quantité et exagéré pour le prix !
Le 26/12/2022 à 12:37
Service ultra rapide et ultra aimable, exactement ce qu'on attend d'un fast good de cette catégorie ! Bien mieux que la concurrence de l'autre côté du parking! 😏
Le 25/12/2022 à 21:43
30 minutes d’attentes en drive pour avoir des produits froids, mal terminés. Offrir des cafés pour demander des avis positifs c’est bien , aller jusqu’au bout des choses c’est un peu mieux. Et avec de l’énergie encore plus. Pas étonnant que macdo fonctionne aussi bien quand on voit la concurrence.
Le 15/10/2022 à 14:48
Premier passage au burger king de Golbey Pas de wifi restriction sur les oignons des frites et burger froid voici pourquoi 2 étoiles je conseillerai donc de choisir un autre burger king Merci également pour la place handicapé voir la photo
Le 11/10/2022 à 22:18
Plus de 20 min d’attente au drive , ces quand même abuser … on arrive à la maison repas froid , habitué de la chaîne bah déçu suite à notre visite d’aujourd’hui . Une fille toute seul ne peut pas gérer le drive et la préparation de commande avec 5 voitures qui attendent … si il y a problème de personnel sa se comprend par contre si elle a était laisser volontairement toute seul comme sa il faut revoir l’organisation pour la suite ..
Le 03/09/2022 à 20:43
endroit sympa ou il y a une structure de jeu pour les enfants. Menus très correct et service rapide ! accueil agréable et souriant....parfait !
Réponse du propriétaire :
Vous méritez la couronne 👑 Merci pour ces 5 étoiles 🤩 A bientôt chez Burger King !
Le 10/08/2022 à 16:44
Pas beaucoup de monde manque d un manager je pense sa rigole c est bien defois c est comme ça que sa se passe bien mais faut penser aux clients qui attend c est long surtout quand il y a que vous
Réponse du propriétaire :
Merci du retour Daniel
Le 28/06/2022 à 22:12
Bonjour, 50 min pour une commande à emporter… ce n’est pas digne d’une chaîne de restauration rapide… Les kings fries cheese & creespy onions SÉRIEUSEMENT où sont les oignions frit!!! et il manque de cheese!!! Le vrap croustille chèvre que j’adore habituellement déjà le cornet emballé n’importe comment de plus le vrap est arraché et mal vrapé la sauce n’est pas la bonne elle pique et il y en a beaucoup trop Le big Fish a été emballé dans le mouvais sachet il manque 1 coca sur les deux acheter Pour finir il y a aucune serviette une chance que nous ne mangions pas en extérieur… Pour le moment je conseil vivement d’aller à l’autre bk à jeussey Bonne chance pour l’équipe pour s’améliorer a l’avenir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour cela nous vous proposons d'écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble. Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous. A bientôt nous l'espérons ! L'équipe BK
Le 06/06/2022 à 17:03
Tout beau, tout propre. Petit espace, mais très agréable. Nous y avons passé un bon moment en famille avec un personnel souriant et amical. Commander sur les bornes, finalement, c'est vraiment bien, on peut plus facilement réfléchir, sans pression.
Le 20/05/2022 à 21:02
Les onions rings trop excellent. La sauce BBQ aussi (il n'y en a pas assez). J'ai moins aimé le Burger Montagnard (le fromage était encore trop cru), et j'ai trouvé le burger un poil trop tiède. 11/02/23, le soir : la température des burgers été revu à la hausse. C'est une amélioration ! 22/03/2024, le midi : les offres coupons valent le coup, il y en régulièrement. Je valide.
Le 10/05/2022 à 19:05
En formation à l'AFPA sur le magnifique village des irréductibles Gaulois de Golbey, j'ai pu profiter à quelques pieds d'un Burger King tout confort, avec terrasse et parasol (hé oui, il fait parfois beau dans les Vosges !) : Service ultra rapide à 12h10 (servi en moins de 5 minutes), et double whopper Cheese et Onion rings bien chauds et impeccables, coca cola bien frais, je recommande très fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet avis, nous essayons chaque jour de rendre ce lieu aussi chaleureux que nos burgers cuits à la flamme 🔥 A bientôt !
Le 24/02/2022 à 21:32
Un Burger King tout beau, tout neuf à Golbey ! C'est propre et spacieux. Un gros plus pour l'aire de jeux, c'est top quand on a des enfants !
Les autres restaurants
💬 On est loin des pubs qu'on voit à la télé 😅 Majoritairement le personnel n'est pas super souriant, même si je peux comprendre que ce n'est pas évident tous les jours pour eux. Il faut quémander les sauces et on a vraiment l'impression de déranger à chaque fois qu'on demande. Les repas sont corrects. Parfois les quantités laisse t à désirer (voir photos). Le nettoyage des jeux est approximatif. La propriété est également à revoir (faire les poussières et enlever les toiles d'araignée). Dans l'ensemble ça reste correct.
💬 Une honte !!!!!!j'ai pris 3menus giant et 2giants seuls, les burger sont ridicules je croyais que c'était destiné aux menus enfants Quand je les appelle pour leur signaler qu'il y a une erreur que j'ai eu des burgers enfant on me répond que non c'est normal .......et tout ça pour 38€ C'est fini je n'y mettrais plus un pied
💬 Je recommande sans hésiter ! Les gars sont rapides et très sympa. Les delais de livraison sont tenus . Et les Burgers sont top ! Merci a vous
💬 Ayant l’habitude de venir prendre mon pain ou une viennoiserie de temps en temps, je ne suis pas déçu par la qualité de leurs cuisines. Cependant ce matin j’ai eu affaire une vendeuse d’une amabilité atroce, elle était aussi aimable qu’une porte de prison. Si votre vendeuse tire la gueule dès le matin, forcément ça me donne pas trop l’envie de revenir chez vous. Dommage.
💬 Je recommande, très bon personnel, très bon rapport -prix et beaucoup de choix pour bien se régaler !
💬 Nous avons emménagé près de Charmes et nous n'avions pas envie de faire à manger, alors on s'est décidés à aller chez CARPI'SNACK et quelle découverte : le service est rapide, les propriétaires sont super sympas, c'est très bon (mention spéciale pour leurs sandwiches et pizza, toujours un plaisir) et les prix sont plus que corrects. Nous y retournerons régulièrement et nous vous invitons à essayer !
💬 Très bonne cuisine. En revanche, c'est carton rouge pour les emballages (d'où le retrait de 2 étoiles) : pourquoi utiliser des emballages en plastique et carton pour le service sur place, comme pour du service à emporter ? Pourquoi ne pas utiliser de la vaisselle réutilisable ? A l'époque actuelle, c'est un non-sens ! Dommage car les plats sont de qualité.
💬 Meilleur poulet frit que j'ai mangé dans un fastfood. Je suis déçu dès que je vais autre part. De plus, les prix sont imbattables et les restaurateurs sont très accueillants !