📌 Zone Commerciale De La Vigie, Rue du Fort, 67118 Geispolsheim
💬 7485 Avis
Le 03/04/2024 à 13:49
Très bonne expérience aujourd’hui nous avons testé la commande à table. Le service est très agréable et les jeux pour enfants aussi.
Le 31/03/2024 à 22:58
4 fois que je viens, 4 fois qu'on me donne le mauvais sandwich, ou qu'il manque une frite ect Franchement 1 fois on peut comprendre mais SYSTÉMATIQUEMENT c'est non quoi
Le 31/03/2024 à 22:44
Super accueil,Marie-Louisette etait très sympathique
Le 31/03/2024 à 22:15
Très bien accueilli par là serveuse Marie Louisette
Le 31/03/2024 à 22:14
Très bien bien accueilli et servi par la serveuse marie-Louisette
Le 31/03/2024 à 20:49
Excellent fast food, un gros merci à MD
Le 30/03/2024 à 22:32
Lieu dégueulasse... les cuisines et la salle sont très sale... un plus de ça ils sont d'un m'enfoutisme là dedans..... sur notre commande 5 choses qui allaient pas.... . Restaurant répugnant.. à éviter à tout prix
Le 30/03/2024 à 21:52
Super moment en famille et service au top ! Merci à Nathan pour son sourire et son super service
Le 30/03/2024 à 21:52
Nathan est un super serveur. Accueillant et à l'écoute
Le 30/03/2024 à 21:19
Bien! Service assez rapide. Les boissons auraient pu être un peu plus « fraîches » mais rien de grave.
Le 30/03/2024 à 20:35
Honnêtement contente d’avoir fait de la route pour venir manger ici ! Très rapide le temps qu’on s’installe notre commande était déjà prête quel plaisir ☺️
Le 30/03/2024 à 20:21
Le repas était très bon et rapide ! Merci à Nathan !
Le 30/03/2024 à 20:18
Service impeccable, merci au jeune grand blond charmant serveur qui a su être très accueillant ! DISS SUR DISS ND
Le 28/03/2024 à 15:14
Passée en pleine après midi le 28 mars 2024, J ai pu commandé mon repas qui était impeccable. Un service au top et une équipe au top. Bravo BK la vigie
Le 26/03/2024 à 22:19
Très bon restaurant un grand merci au manager Hugo
Le 25/03/2024 à 23:26
Arrivée au drive en commandant deux menues dont 1 double steakhouse et un whooper, nous avons tout eu sauf un double steakhouse et un whooper, avec en prime une attente de 30 minutes pour ne pas avoir nos sandwich, c’est inadmissible, pour le temps pris par le personnel la vérification aurait eu le temps de se faire 10 fois, et bien sûr quand nous essayons d’appeler nous tombons sur la messagerie… bien sûr c’est normal si chaque appel concerne un sandwich (ou plusieurs) oublié! HONTEUX
Le 25/03/2024 à 13:35
Super QG pour notre pause dej, toujours un plaisir ! Qualité, propreté et sympathie, merci BK !
Le 25/03/2024 à 13:15
Service de qualité rapide et efficace ! Aire de jeux sympa pour les enfants je vous recommande dans la petite zone de la vigie !
Le 25/03/2024 à 13:14
Super restau, salle propre, burger chaud, frite incroyable et surtout une équipe qui a le sourire! Merci a Hugo pour sont super service ! 😁
Le 25/03/2024 à 13:06
Super repas ! Service rapide comme d'habitude.
Le 25/03/2024 à 13:05
Très bon service. Nous avons été servis rapidement et le repas était très bon à son habitude.
Le 24/03/2024 à 21:59
Encore une fois il manque un burger a ma commande, a la longue ça devient pénible et personne ne décroche quand on appelle pour le signaler. Oui j'aurais du mieux vérifier mais bon
Le 23/03/2024 à 21:57
Restaurant sale avec des déchets au sol. Mon Whopper froid. Mon ressenti est différent de l'image que j'avais de la marque. Je suis déçu. À ce niveau, j'irai plutôt prendre un McFirst. Le management est à revoir car le personnel est plutôt agréable et de bonne volonté. Je mets une étoile pour la direction.
Le 23/03/2024 à 12:01
Je suis très fâcher de mon passage d’hier soir en commande à emporter. J’ai vérifier les commandes rapidement ils me manquaient les jouets et deux cheeseburger… la personne était sympa derrière le guichet et m’a redonné ce qu’il manquait. Arriver chez moi finalement il m’a manquer un Big KING XL, un cheeseburger,les sauces, les frites des enfants … La prochaine fois je viderai tous devant le personnel et vérifierai avec le ticket ligne par ligne..
Le 22/03/2024 à 13:26
Plus de 30 minutes d'attente pour un menu. Chaleur insoutenable. Le pire c'est que ça arrive froid. Inadmissible ! Vous devriez avoir honte ! RÉVEILLEZ-VOUS ! IL Y A DES GENS QUI CHERCHENT DU TRAVAIL SI JAMAIS L'ÉQUIPE EN PLACE NE VEUX PLUS !
Le 21/03/2024 à 19:35
Très bonne expérience au restaurant Burger King Geispolsheim! Nous avons été servis rapidement et le personnel est très sympathique. Je recommande
Le 20/03/2024 à 21:05
Incroyable, temp d’attente trop long, rigole en attendant les commandes … Je déconseille, À éviter …
Le 19/03/2024 à 19:25
Comme d'autres avant moi, j'ai subi aujourd'hui un service déplorable. 45 minutes d'attente pour un burger, des frites, une boisson et 9 malheureux onion rings. Je n'ai jamais vu un fast-food autant à la rue malgré une affluence normale pour un midi en semaine. Heureusement la nourriture servie était chaude et la serveuse s'est efforcée de faire de son mieux.
Le 18/03/2024 à 20:18
Le personnel est très gentil, ils sont très accueillants les menus arrive très vite . J' aime beaucoup le burger king Jessica est très belle
Le 13/03/2024 à 21:48
Super accueil à la caisse + service à table hyper sympathique de la part de Selnia. Nous avons beaucoup apprécié son humour et son empathie envers nous.Ceci devient de + en + rare…. donc bravo à elle. Le burger était bon.Bonne organisation au travail et service rapide.
Le 12/03/2024 à 19:49
Service super, personnel accueillant, je recommande vivement ! Merci Andi le King de Burger King !
Le 09/03/2024 à 18:22
Fuyez sauf si vous avez du temps à perdre ! Commende en click collect parking , à chaque fois il faut rentrer chercher la commande voir rentrer pour qu’ils veuillent bien la lancer , en général plus de 45 minutes d’attente pour deux menus , commande avant via l’appli. Aucune excuse du personnel , ils sont totalement désorganisés. À chaque fois il manque quelque choses , voir pire des ingrédients pas prévus dans les burgers , en gros vous payer pour manger tout sauf ce que vous avez commandé ! Impossible de les joindre par téléphone ils ne répondent jamais! Et quand vous n’avez plus de salade par pitié de mettez pas de roquette dans vos burgers, c’est deguelasse !!!!!
Le 09/03/2024 à 12:27
Burgers froids, commande pas complète et des erreurs, manque des sauces, 1g de bacon, très déçu, et je ne parle même pas de la propreté qui laisse à désirer, client habituel je sais que je n' y retournerai plus.
Le 08/03/2024 à 20:35
Un service à table rapide, des serveurs très aimables. Les burger sont bons et tout est servi bien chaud ce qui est un plus.
Le 07/03/2024 à 20:56
Très bon resto le service a table etait excellent (surtout Andi).
Le 06/03/2024 à 18:36
En tant que ex employé, je suis choquée par cette entreprise , évidemment rien n'a changé depuis que je suis parti. Salle degeulasse, on me dérange pendant mon repas pour que je donne un cinq étoiles en échanges d'un dessert (lol limmite si on me met un couteau a la george) et j'ai dû attendre 30 minutes pour mon repas burger tièdes... enfin bref allez au KFC à côté ou McDo au Leclerc ...
Le 06/03/2024 à 12:11
Les tables sont toujours collantes, il manque toujours quelque chose sur le plateau (serviette, sauce...). BK, c'était mieux quand il y en avait qu'en Allemagne en fait.
Le 05/03/2024 à 22:34
Ce burger king est top ,repas servis chaud ,et le serveur Andi très agréable 👍 Venez mangez sans hésiter .
Le 05/03/2024 à 22:29
Lieu agréable, produit de qualité et toujours servit rapidement! Merci à Andi pour son professionnalisme 💪🏽
Le 05/03/2024 à 21:52
juste parfait ! personnel accueillant et sympathique ! Andi est vrm très agréable Merci pour ce moment
Le 05/03/2024 à 21:25
Super service on adore ! Très bon repas ! Je recommande ! Andi super sympa et professionnel. Foncez !
Le 05/03/2024 à 19:45
Merci beaucoup pour ce service agréable et plaisant, et avec le sourire. Tres compétent. Merci Andi
Le 05/03/2024 à 16:10
Commande réalisée avec des modifications dans les burger. Les burger sont apportés tel quel... J'ai donc demandé à l'employé si il été possible d'avoir le burger demandé, je lui donne le ticket de caisse pour quelle puisse , elle m'en apporté un nouveau. Cela ne répondait toujours pas à ma demande.. obligé d'y retourne une seconde fois tjrs pas le bon burger....
Le 04/03/2024 à 21:43
Service impeccable surtout andi qu’est au top et très sympa ! Je recommande
Le 04/03/2024 à 13:30
Service rapide, super bon. Merci à Andy et son équipe pour l’accueil chaleureux à chaque fois.
Le 03/03/2024 à 21:14
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais, plusieurs fois que je viens, j’attends plus de 45min je crois qui n’ont pas compris le principe de fastfood, il faut vérifier vos sachets car quasi tout le temps il y a des erreurs/oublis, si vous voulez faire une séance de sauna c’est le bon endroit ! Et pour finir l’état de la cuisine et du sol une vraie catastrophe !
Le 03/03/2024 à 20:18
30 min d'attente sur le parking pour une commande où il manque la moitié. Tout est froid. Les frites molles ET froides. La glace à fondu au fond du sac. La commande etait restee sur le comptoir... Bref direction poubelle et on s'est fait des pâtes Le clic and collect parking c'est la catastrophe. On ne retentera plus l'expérience
Le 02/03/2024 à 23:03
Personne dans le burger King à 21h30 et pourtant nous avons attendu 30 minutes avant d'être servi: sur 2 menus un qui n'était pas du tout celui commandé ; ils nous ont donc redonné le burger commandé mais sans les modifications faites. Pas de serviette dans les plateaux, le minimum syndical Burgers froids Nous avons constaté que le serveur préfère discuter avec quelques jeunes à une table afin de leur demander de mettre 5 étoiles sur Google (monnayant un dessert) plutôt que de s'activer en salle (le 26 février donc ne prenez pas en compte tous ces commentaires qui date de cette soirée, ils ne sont pas honnêtes) A FUIRE, pire burger King que j'ai visité
Le 01/03/2024 à 23:46
Le BK le plus lent jamais vu. Pour le contenu de la commande, rien ne va. Les mauvaises sauces, le bacon encore presque cru. Bref, passez votre route.
Le 26/02/2024 à 22:08
Très bon restaurant, un super moment passé avec avec les collègues. Merci à Andi le King pour son service de qualité 🤩
Le 26/02/2024 à 22:07
Lieu magique, personnel super accueillant et très sympathique, merci pour leur grande générosité Merci à Andi pour le service
Le 26/02/2024 à 12:00
Superbe, je remercie Nelsia pour son accueil et son professionnalisme. Souriante, elle donne envie de revenir. Merci à l'équipe, le sandwich au top et j'en ai mangé des Big King.. A bientôt
Le 25/02/2024 à 21:10
Service rapide employé accueillant restaurant propre, c'était parfait.
Le 25/02/2024 à 20:14
Les Tenders irremplaçables du colonel suis fan.... Bon juste les équipiers qui arrivent un peu vite de la salle en civil et hop en cuisine....lavage des mains ???? Magique ????
Le 25/02/2024 à 18:53
Une premier fois au BK et c'était très bon et très bien accueilli et servie par Marie-Louisette.
Le 25/02/2024 à 18:27
Merci beaucoup à Marie-Louisette et Noham pour le service très agréable, on reviendrons bientôt , bonne journée. Burger King Geispolsheim 👌🏽👌🏽
Le 25/02/2024 à 18:26
Marie-Louisette et Noham nous ont très bien accueilli, service à table très rapide, très sympathique. La qualité du service est impeccable, nous reviendrons!!
Le 25/02/2024 à 15:57
Arrivée à 15h pour une commande 4 personnes à table. restaurant vide, sol dégueulasse des tables dégueulasses. 45 minutes pour notre commende pour un repas de trois personnes.burger froid. Personne de sortie de cuisine dégueulasse.... A fuire !!!!! Je n'ose même pas aller dans les toilettes !
Le 24/02/2024 à 21:42
Plus de 20min pour recevoir la commande alors que le restaurant est vide ! Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont pas payé au rendement !
Le 24/02/2024 à 15:09
Alors j'ai effectué une commande à emporter et rien ne correspond à ce que j'ai payé sur le ticket aucune sauce manque des frites tout est contradictoire et confus c'est du jamais vu ! ça sera la dernière fois ..faudra revoir votre sens de l'organisation c'est déplorable ! PS : on paye pour des desserts qui sont sensés être inclus au Menu ....cela dit aucun dessert de fourni ! à fuir ! ça ne mérite même pas une étoile ! vous êtes à des années lumières du service qualité de chez MCDO
Le 23/02/2024 à 12:15
Service rapide, confortable et équipe charmante. Merci à pour son service efficace!!
Le 23/02/2024 à 11:59
Très bon et raisonnable, surtout merci au serveur Yohan qui est très souriant et très rapide
Le 22/02/2024 à 20:22
Toujours aussi bien accueilli dans ce Burger King, rapidité de service et propreté des lieux. C’est le seul que je fréquente à Strasbourg.
Le 21/02/2024 à 21:03
Les burgers sont excellents et le service est rapide. Il y a 2 mois la propreté des tables et du sol laissait à désirer mais ce n’est plus le cas. Les tables sont propres même en période de rush. Je recommande sans réserve
Le 21/02/2024 à 13:24
Je travaille dans un des magasins de la zone et je viens régulièrement le midi pour manger. Le service est plutôt bon est rapide. Petit bémol sur l'ambiance avec pas mal de bruit environnants.
Le 19/02/2024 à 15:03
25 min d'attente et pourtant burgers et frites arrivés presque froids ! Même dans un restaurant classique on attend rarement aussi longtemps... Fast food = restauration rapide, donc il faudrait vraiment faire un effort pour servir au bout de quelques minutes. Les cocas étaient quasiment sans bulles, aux toilettes pas de papier, pas de savon.
Le 18/02/2024 à 15:41
25 mn pour avoir notre commande, le coca était sans bulle d'être resté sur le plateau repas, de même, les sandwichs étaient froids. Nous nous plaignons, réponse d'une responsable : 'ils sont encore un peu chauds'. Devant notre insistance, elle emporte les burgers. Ils reviendront tout aussi tièdes. Dommage.
Le 17/02/2024 à 23:56
Arrivée au Burger King Geispolsheim à 21.55 servie après 35 min d’attente et froid j’ai refusé et me suis fait rembourser et cuisine très sale plein de sandwich prêt donc je pense froid endroit des glace sale aucune envie de manger là-bas le bordel total
Le 17/02/2024 à 21:36
Le restaurant était quasiment vide mais on a attendu 30 minutes pour le repas. Beaucoup de cris en cuisine mais les plats ne sortaient pas. Burger et frites froides. Boissons sans glace et, cerise sur gâteau, les cafés (cappuccinos amers, nouvelle expérience) dans des gobelets sales. On les a rendus mais sans demander de les rembourser, bien sûr on a refusé de nouveaux cafés.
Le 17/02/2024 à 18:23
Ce restaurant a un très mauvais service. J'ai attendu 40 minutes et la nourriture n'est pas arrivée à moi et à mes enfants. Je vous demande de faire un peu attention aux clients.
Le 17/02/2024 à 16:37
À fuir absolument. Aucune hygiène (pas de gants en cuisine), personne au drive (50mn d’attente pour rien) et plat servi froid avec boisson dans glacons et tiède.
Le 16/02/2024 à 23:31
Ce vendredi soir on a décidé d aller chercher burger king . Mais encore une fois déçue de la marchandise . Je rentre chez moi il manque la moitié des produits . Bref on a l habitude . Parcontre je demande un sdw pour ma fille sans moutarde car elle est allergique je rentre et bingo de la moutarde . On paye un service qui est pitoyable et bien sûr quand on essaye de les appeler ben personne réponds. Donc si vous lisez ce message ça serait bien de ré écrire en retour ..
Le 16/02/2024 à 22:08
le drive a étais hyper compétent toujours dans le vert aucun retard majeur sauf pendant rush (compréhensible).
Le 15/02/2024 à 21:07
Super bk de plus un serveur Andi super sympa drole Andi le king
Le 14/02/2024 à 13:09
Mohamad nous a très bien servi avec rapidité. Super endroit je reviendrais
Le 14/02/2024 à 12:59
On vient me demander de laisser un avis pour recevoir un dessert ou une boisson chaude en cadeau, ce que je veux bien faire , mais le serveur me dis qu'il faut que je mette absolument 5* , ils sont sans gêne.... Du forcing abusif du coup pour la peine je ne mettrai qu'une * pour tout . C'est la première fois que je vois cela.. vraiment n'importe quoi je suis resté bouche bée soit disant c'est la direction qui le demande... Mais où va-t-on ? Un avis doit être personnel et non imposé....
Le 13/02/2024 à 13:15
serveur tres aimable et sympathique, merci a mohamad et selim pour leur service de qualite et leur beaux sourrires!!
Le 12/02/2024 à 18:09
- 40min à attendre notre commande (constituée d’un menu simple) x2 - un personnel en caisse au plus haut désagréable en m’envoyant sur les pâquerettes quand je suis venue chercher ma commande à 20h04 pour avoir été validée à 19h22 🥲
Le 12/02/2024 à 13:08
Très bon choix pour à manger et le personnel très sympathique. Merci Andi!
Le 12/02/2024 à 12:57
restaurant très bien tenu et personnel très agréable et sympathique merci beaucoup andi pour le service
Le 11/02/2024 à 23:19
Je n’ai jamaus vue un fast food aussi long pour faire une commande malgré tres peu de personnes au moment de la commande 20min d’attente devant la fenêtre du drive. Aucun geste commercial aucune explication Si il était possible de mettre 0 étoiles je l’aurais fais
Le 11/02/2024 à 23:03
Service beaucoup trop lent, j’attends depuis plus d’une demi-heure, tout les produits de mes amis sont arrivés froid et avec une couche bizarre sur leurs boissons, sans oublier qu’il manque la moitié de la commande chaque fois…. Bref le service est light ( je précise que la salle était presque vide)
Le 11/02/2024 à 22:53
Le service laisse a désirer tout était froid… , y compris la commande de mes amis , le coca commandé , ressemblé à l’huile moteur d’un 330d boîte auto 345000km bi-ton jamais vidanger. Le serveur qui ressemble à guizmo était sympa 👍🏻
Le 11/02/2024 à 13:36
De très bons burgers, la viande est vraiment bonne et la sauce accompagne bien le tout. Coup de coeur pour les frites cheddar oignons frits, un régal ! Pour combler le tout, un service rapide et personnel accueillant. Surtout Mohamed qui est un très bon serveur !
Le 11/02/2024 à 13:26
Nous avons apprécié manger sur place, le service était rapide, le serveur Mohamed était très aimable et serviable.
Le 11/02/2024 à 00:05
Franchement c’est HONTEUX de servir commsa !!!!! Il faudrait un contrôle d’hygiène !!!!
Le 09/02/2024 à 22:14
25min d'attente pour un sandwich froid, des frites tièdes, pas cuites et un résidus sur la surface de la boisson. Et pourtant le restaurant est presque vide.
Le 09/02/2024 à 08:45
Bonjour j’ai enmener mes parents hier apres midi au Burger King à geispolsheîm tellement déçu repas froid plateau gobelet tellement degeulasse on avait du mal a rester un restaurant tellement mal propre et le personnel a faire les cons derrière le comptoir au lieu de nettoyer j’espère que ses avis vont remonter chez le patron
Le 06/02/2024 à 20:08
Restaurant incroyable et service impeccable ! J'y vais a chaque fois que je veux manger burger king. Big UP à Andy !
Le 05/02/2024 à 15:45
J'ai commandé sur Uber Eat pour moi et une amie, j'ai dépensé 60€ en tout, je n'ai reçu que la moitié de ma commande, froide, une glace sans caramel, les deux menus entiers de taille normale alors que je les avais commandés en taille XL, frites froides et non salées, un sandwich et un mini wrap manquant, aucune sauces et énormément d'attente bien sûr. On a fini par me faire comprendre de la boucler en me remboursant 4€ et en m'empêchant de commander à nouveau après m'être plainte directement. On ne peut pas franchement dire que ça valait le coup, nous étions très fortement déçues. Je ne recommande absolument pas.
Le 04/02/2024 à 12:45
Restaurant sale Attente longue pour être servi Personnel pas agréable lorsqu'on demande des serviettes vu qu'il y en avait pas sur le plateau Et le plus important repas froid on a du renvoyer 3x les hamburgers Celui du menu enfant ne correspondait pas au menu choisi lors de la réclamation la personne n' avait pas l'air de comprendre et ne savait pas la composition des hamburgers Et pour les hamburgers froid les a réchauffé une 1ere fois mais toujours froid à peine tiède et elle me que si elle me sert un nouveau hamburger il sera pas chaud non plus car lorsqu'ils sortent de la cuisine ils ne sont pas complètement chaud et sont réchauffer sous leur lampe d'attente Alors là c'est moi qui comprend plus rien je n'ai jamais entendu ça 🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Le 01/02/2024 à 19:47
Avant un départ en vacances nous avons décidé qu’un petit Burger King nous ferait le plus grand bien, nous avons pris deux menus à emporter, ce n’est qu’un fast food, cependant, celui ci est propre est chaleureux, encore merci à notre cher Andi pour son courage et sa gentillesse, à très bientôt
Le 31/01/2024 à 21:28
Service irréprochable, serveur très sympathique et nourriture et commande irréprochable !! Je recommande, Merci MD
Le 29/01/2024 à 20:26
Vraiment déçu pas été livrée mais facturé une honte service déplorable surtout quand c est le livreur qui vous appel pour dire qu il est déçue de pas honorai la commande qu on lui refuse a évité
Le 29/01/2024 à 08:34
Dommage qu'on ne puisse pas mettre la note 0 ! Mon neveu souhaitait manger chez Burger King, moi qui pensais passer un moment sympa avec lui après un match de la SIG......et bien c'était l'horreur !!! En arrivant on remarque rapidement l'état du sol qui est dégoutant. Ensuite, plus de savon dans les toilettes des hommes alors que j'ai demandé à 3 reprises, finalement je suis allé me servir chez les femmes !. J'ai dû renvoyer 2x mon hamburger car il était froid, le coca n'avait absolument aucun goût, on avait demandé avec glaçons, on ne les a jamais vu. Burger King, tu parles, je n'ai pas trouver les burgers, et quand on s'appelle King y a un minimum à respecter et à mettre en place pour sa clientèle, sinon faut vraiment arrêter de se prendre pour le roi. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par manque de personnel, car quand je vois comme le personnel se bouge......molo molo, si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain. Bref, c'était une première pour moi, et je vous promet que ce sera la dernière.
Le 27/01/2024 à 18:00
Nous nous rendons au McDo, pour l’offre one piece. Déco super pour se thème. Puis indisponible d’avoir le menu ( il était 12h) donc on part pour voir si il sera à nouveau disponible plus tard, on repasse une heure plus tard (13h) autre problème vu que le menu one piece n’était pas disponible j’ai voulu prendre un menu « bon et pas cher » mais pas de glace disponible rupture aussi… on a fini de prendre notre commande à 13:17 on reçois notre commande à 13:47 soit 30 min après, pour de la restauration rapide c’est moyen mais bon la serveuse c’est excuser du retard alors passons… le bacon n’est vraiment pas terrible… déçu du tout …
Le 26/01/2024 à 21:42
Personnel insolent et méprisant, plus de 30 min d’attente et toujours rien, à l’arrivé manque des produits et après s’être plains, personnel ose répondre, inadmissible pour un fast food..
Le 25/01/2024 à 19:37
Burger excellent ! Locaux propres ! J’ai été accueilli chaleureusement par Monsieur Andi. Il est très sympa ! Merci
Le 23/01/2024 à 20:20
Restaurant propre avec un service irréprochable ! Nous venons souvent et somme servis toujours part Andi qui à toujours le sourire et de bonne humeur merci beaucoup !
Le 22/01/2024 à 22:07
très bonne accueil, le personnel est plus qu’agréable surtout Andi qui était très sympathique avec nous !
Le 22/01/2024 à 14:41
La cuisine est vraiment excellente, je me suis régalé et je vais repasser. Andi le king de burger king 👑
Le 22/01/2024 à 13:10
Très bon Burger King. Service au top de la part de toute l’équipe et surtout d’Andi
Le 22/01/2024 à 12:29
Excellent service, comment c'est bon, on kiffe. Surtout le serveur Andi avec un grand sourire et très heureux.
Le 22/01/2024 à 12:18
Meilleur Burger King d’Alsace ! Merci beaucoup Andy, t’es vraiment le meilleur employé de ce restaurant
Le 15/01/2024 à 20:47
Je recommande ce lieu, et j’ai été très bien servi. Les employés méritent une prime :)
Le 14/01/2024 à 16:26
Nous sommes venue avec des enfants salle très froide limite chauffé, autant que le repas je ne recommande absolument pas cette établissement ( même pour un fast-food)
Le 14/01/2024 à 11:03
Bonjour, j‘envois ce message pour vous faire part de l’expérience que je viens de vivre dans le restaurant Burger King de la vigie de geispolsheim.J’ai commandé à 23:42 et je me suis fait servir vers 1:00 du matin et la moitié des produits étaient froids. De plus si je n’étais pas aller réclamer ma commande de nombreuses reprises je n’aurais sûrement pas été servis.
Le 13/01/2024 à 23:39
Le pire fast food que j'ai connu .c'est simple commande en groupe une dizaine de personnes , 22h11 , servi a 22h50 .la moitié des commandes oubliées .tous endormis .vraiment rien a retenir pardon
Le 13/01/2024 à 00:15
Suggestion: afficher un panneau avec le temps d’attente estimé à l’entrée du drive, car, comme je l’ai dit au jeune homme qui m’a servis, si j’avais eu une heure devant moi je me serais installée en salle. Des snacks ajoutés à la commande, c’est très gentil, mais nous donner du poulet alors qu’on a commandé des sandwichs veggie… résultat poubelle.
Le 11/01/2024 à 22:00
Ser vi par andi , très serviable et très gentil. Cela fait plaisir d'être servi par des personnes qui ont la joie de vivre et la bonne humeur
Le 11/01/2024 à 21:59
Un super service, notamment Andi qui a une très bonne relation en vers les clients !
Le 11/01/2024 à 13:36
Nous sommes venu certes après le rush de midi mais de la à avoir des Burger froids, aucunes sauces, aucunes serviettes, je pense qu’il y a un gros manque de respect. Lorsqu’on va réclamer pour un burger chaud on ose nous répondre « qu’on a qu’à le manger froid ». On est extrêmement déçue du personnel qui était désinvolte et incompétent. On ne reviendra plus jamais ici.
Le 11/01/2024 à 12:57
8€80 pour un triple cheese qui a la taille d’une balle de tennis Rien à voir avec la belle image sur le panneau de commande Il est passé où mon fric ??!
Le 10/01/2024 à 21:28
C'était très bon, petit soucis sur la borne, mais soucis réglé par Andy, super serveur, accueil au top, sourire et bonne humeur
Le 10/01/2024 à 21:05
Restaurant agréable et accueillant, merci à Andi pour sa gentillesse ! Nous reviendrons !
Le 07/01/2024 à 21:25
Il manque la moitié de la carte, aucuns desserts de disponibles, pas de coca ??? Le service est très long. Il y a une odeur de vomi à l’intérieur du BK. Je ne recommande pas
Le 07/01/2024 à 18:13
J'y suis allé un midi avec des amis même avec du monde on a pas attendue longtemps les burgers étaient chaud et une jolie fille nous a servie.
Le 07/01/2024 à 17:46
Petit repas servis rapidement et manager Hugo très aimable et souriant. Merci a vous je reviendrai vite
Le 07/01/2024 à 16:44
Bonjour très chaleureux et personnel à l'écoute je conseille vivement aux personnes d'y aller et très bon et encore heureux et heureuse année à ttes l'équipe du Burger King et merci de votre confiance
Le 05/01/2024 à 13:26
Service rapide malgré une forte affluence. Grand espace permettant d’être seul ou entre amis. Je recommande
Le 05/01/2024 à 13:10
Beaucoup de monde à 12h30 mais les places se libèrent rapidement. Le personnel est sympa et le délai de réception de commande est très correct.
Le 05/01/2024 à 12:54
Une honte 22/03/2024 35 minutes que j'attends sur place pour 2 menu aucune organisation vraiment incroyable je n'est jamais vue ça de ma vie
Le 02/01/2024 à 08:10
Très déçue. La qualité s'est réduite par rapport à ce qui était fait à l'époque. Le goût caractéristique de la cuisson fumée à presque disparu, par contre je ne l'ai pas digéré et ait eu le goût toute la nuit... donc sans doute un goût 100% chimique. En plus tout se fait sur borne donc aucun contact humain, mais à l'inverse vous servent sur place comme dans un restaurant... sauf qu'ils ne sont pas organisés donc on attend... on attend... et on récupère sa nourriture froide... Loin d'être un fast food, c'est devenu un slow food !
Le 01/01/2024 à 12:30
C’est un super établissement. Je vous recommande ce lieu. Merci pour le service. Vive Strasbourg et bonne année ! 🤜🏻🤛🏼🎆🎉🫶🏼
Le 31/12/2023 à 00:32
Restaurant très mal géré. Nous étions 10, les frites étaient froides, les burgers étaient froids, le fromage du burger n'était même pas fondu. Les 10 commandes n’étaient pas bonnes. Pas recommandé du tout !! Nous ne mangerons plus jamais ici !!!
Le 30/12/2023 à 00:10
Service agréable , équipe réactive et à l écoute des client Et un manager qui s appel enzo très gentil et à l écoute de tous problème . Je recommande
Le 29/12/2023 à 17:18
À 17h00 la y a rien où presque comme menu ou burger, les bornes beug, vous demandé au comptoir pour prendre une commande, ont vous envoi vers une autre borne, j'ai répondu je change crémerie vraiment lamentable le service
Le 29/12/2023 à 17:15
Comme dans tous les restaurants de ce type, c'est bruyant, les gens sont irrespectueux, se pensent seuls... Bref. Le personnel a été très aimable, la nourriture est ce qu'on attends dans ce type de restaurants donc pas de déception si je suis dans le coin a l'heure de midi j'y retournerais.
Le 26/12/2023 à 22:28
Commande passée à 21:54. Commande reçu à 22:2x. Sandwich limite froid. Il est passé où le principe du fast good ? où on est servi rapidement. Les employés pas trop pressés en tout cas. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas foules à cette heure-ci. Ma dernière fois.
Le 26/12/2023 à 11:53
Service très agréable et rapide, les lieux sont propres (et les sodas non dilués) c’est assez rare d’être aussi bien servis dans un fast food je vous le conseille
Le 25/12/2023 à 12:40
Un bon accueil, propreté au top en salle et aux sanitaires. Service nickel. Politesse présente. Pour un jour férié c'est plutôt agréable. Merci
Le 24/12/2023 à 10:34
Un appelle au près de l’inspection d’hygiène aura lieu … intoxication alimentaire !!!! J’ai cru crever ! … littéralement !!! Plateaux pas propre , table aussi … les poubelles qui débordent … aliments froid … 3 échanges pour que le burger sois chaud !!! À fuir !!! Ou vous allez vous retrouver malade !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 21/12/2023 à 19:57
Superbe rien a redire parfait! Super service client surtout de la part de salim, qui nous donne envie de revenir.
Le 20/12/2023 à 18:15
Suite à notre passage aujourd'hui midi, Nous avons commandé 5 menus,Après notre repas j'étais en possession d'un code promo Que tout le monde peut avoir Il se trouve à l'arrière de votre ticket une fois que vous avez activé une page web et que vous avez répondu au questionnaire, Rien de très compliqué, Donc une fois avoir fini nos menus je suis allé réclamer nos desserts gratuits, Je n'ai pas pu les recevoir car j'aurais dû le préciser à ma commande Une commande que nous nous sommes fait livrer à table Il était tout à fait normal que j'aille les réclamer une fois fini Comme je l'ai toujours fait ailleurs dans les autres Burger King, J'ai quand même demandé à avoir un manager (Enzo), Et nous avons discuté et je lui ai réclamé ce qui était de droit (Un menu acheté un dessert gratuit) En tout cas c'était ce que on aurait souhaité, Il y a même une affiche quand vous êtes en face du comptoir sur votre droite où cela est stipulé un menu acheté un dessert offert, Mets voilà le manager sur un ton hautain n'a pas voulu nous offrir les desserts malgré ce code promo, Je lui ai quand même dit que j'allais faire une réclamation bien plus haut Cela l'a bien fait rire, Je me suis renseigné et pour les personnes qui souhaiterais faire des réclamations voici à qui s'adresser directement Bonjour@burger king.fr J'espère sincèrement que le siège prendra une bonne décision et que cela changera J'espère sincèrement que vous changerez de manager attitude vraiment déplorable Il ne représente vraiment pas l'enseigne Qui est la vôtre. Là on était vraiment plus chez Burger King mais plutôt chez Burger Loser Et ce qui est sûr c'est que vous avez perdu également 5 clients qui ne viendront certainement plus dans vos enseigne qui est la vôtre
Le 20/12/2023 à 07:45
😡😡 Plein d'erreurs dans ma commande, comment faire une réclamation ? 🤬🤬 2 double cheese à la place d'un triple cheese et chicken Louisiane, pas du tout le même prix aussi
Le 18/12/2023 à 13:04
Service en général très rapide. Le personnel est sympathique et arrangeant, même pendant les coups de feu. Les burgers sont bien préparés et pas en morceaux dans l'emballage comme parfois dans les fast foods. Seul bémol, la salle est parfois trop bruyante et souvent pleine, sûrement victime du succès du restaurant. Si vous cherchez un burger king a Strasbourg, c'est celui ci qu'il faut choisir car il est bien bien mieux que celui d'Hautepierre qui est très mauvais (temps d'attente beaucoup trop long et personnel pas sympathique) ou de la gare qui est souvent sale et mal fréquenté.
Le 17/12/2023 à 20:54
Les burgers ont été servis froid on a demandé à le faire chauffer! Ils sont revenus avec juste le dessous chaud! On y est de nouveau allé , une serveuse a dit il faut leur expliquer pour pas qu'ils reviennent ainsi que encore eux. De plus les plateaux étaient sale!
Le 14/12/2023 à 17:21
Je suis une habituée du Burger King Geispolsheim et ces derniers temps le temps d'attente n'a rien de celui qu'on attend d'un fast food, et pas seulement aux heures de pointe. En moyenne une demi-heure d'attente et encore, c'est parce qu'on finit par réclamer au comptoir qu'on reçoit en général notre commande. Des oublis dans les commandes, des plateaux qui s'accumulent sur le comptoir sans être servis, une climatisation/chauffage utilisé à l'extrême... Bref, une organisation à revoir.
Le 11/12/2023 à 21:41
On dirait y'a naza qui mange les burgers en cuisine,sérieux j'ai attendu 30min pour qu'on me sert un big king xxl (burger basique) des gens sont arrivés après et sont repartis avant moi ,la logique ? Surtout que c'était froid... Les employé ils tirent la même tronche qu'un concierge le matin.
Le 10/12/2023 à 21:13
Nous avons attendu 45 min notre commande et quand c'est enfin arrivé tout était froid, elle voulait nous réchauffer nos sandwichs. Zéro organisation les sandwichs s'empilaient et personne était servi un désastre !! On est reparti sans manger et nous avons demandé le remboursement
Le 10/12/2023 à 18:19
Après avoir attendu 30 minutes et être revenu 3 fois pour enfin avoir le bon sandwich dans ma commande, j'ai enfin pu manger : froid
Le 10/12/2023 à 10:35
Super service, mangé chaud est un plaisir, le personnel est accueillant. Toujours un délice de passez chez vous.
Le 10/12/2023 à 00:53
Je peux comprendre qu’un samedi soir, il y a du monde mais là C’est terrible . Nous sommes venus un samedi soir tard nous avions passé la commande à 23h50. Avons reçu la commande à 0h25 voyant le personnel tourner en rond avec les plateaux, ne sachant pas où les déposer, avec énormément de soucis sur notre plateau entre autres, un coca servi dans un verre, je pense avec des résidus de savon encore à l’intérieur... nous sommes allés nous plaindre et faire changer le coca 3 fois de suite, mais toujours le même problème… Je pense que la notion de restauration rapide ou de fast-food serait à revoir.
Le 10/12/2023 à 00:08
Je trouve cela deguelasse et en plus le repas a un temps d’attente long
Le 09/12/2023 à 23:01
Plus d’une heure pour qu’on prépare ma commande qui au final et froide . Mon Burger sec comme tout car oubli du fromage et de la sauce . J’aurais presque envie de dire à fuir car j’ai l’impression que ça se dégrade de plus en plus dans ce Burger King
Le 09/12/2023 à 18:37
Le plateau arrives au bout de 20 minutes c'est froid les frites sont froides on les fait changer le sandwich c'est pareil inadmissible alors qu'on paye manque des sauces manque les serviettes le personnel pas agréable a revoir
Le 08/12/2023 à 14:34
Manger dans un BK OU RESTAURANT ! Ou il fait 15 degrés, ou il faut garder sa veste pour manger , je trouve cela inadmissible !! Du coup on préfère manger dans la voiture au CHAUD !!
Le 04/12/2023 à 21:20
andi super accueillant et très serviable. C’est un employer modèle qui est attentif et efficace et n’hésite pas venir en aide. Il faudrait plus d’employer comme lui car c’est rare !! Merci beaucoup à lui !!
Le 02/12/2023 à 23:45
40 min d’attente pour un menu, on se fait limite engueuler par les serveurs qui nous disent que c’est pas de leur faute les clients sont arrivés en même temps pour au final recevoir ma commande pas complète il manquait les frites
Le 01/12/2023 à 20:31
Je vous conseille de vérifier votre commande avant de quitter l’établissement ou même le comptoir. J’avais pris 9 chili cheese et j’en ai eu que 4, j’étais déjà dans la voiture quand je m’en suis rendu compte…
Le 28/11/2023 à 18:56
Commande aux bornes pour emporter. Aucune info, aucune logique pour récupérer la commande. Les commandes payés en caisse prêtes deux fois plus vite que celles payés aux bornes. Les Uber avec priorité. En bref 40min sur place pour 3 menus simples. Plus jamais
Le 26/11/2023 à 14:11
Depuis que les employés ont était changer, pas top, ça tire la tronche, pas de bonjour ni d’au revoir, tu donne l’appoint en monnaie pour avoir le retour en billet mais pour qu’au final on te la rend en pièce pièce jaune et rouge. Le comptoir laisse tout le temps à désirer, tout traîne dessus, cuiller en bois usagers, tous les tickets des clients précédents, les fermoirs de gobelet plastique sont en vrac sur le plan de travail arrière. Moi qui était un habitué d’ici et qui suit du coin, nous sommes plusieurs à penser la même chose du BK de geispo depuis quelques temps maintenant. Dommage c’était bcp mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Nathan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre Burger King n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous comprenons que le service client et l'aspect du comptoir sont essentiels pour une expérience positive, et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous récemment. Nous allons immédiatement examiner ces problèmes et prendre des mesures pour améliorer le comportement du personnel, ainsi que pour garantir que le comptoir soit toujours propre et ordonné. De plus, nous allons renforcer la formation de notre personnel pour garantir un service courtois et efficace. Votre rétroaction sur les questions de monnaie sera également prise en compte, et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Nous apprécions votre loyauté en tant qu'habitué, et nous regrettons sincèrement que la qualité du service ait diminué. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Le 21/11/2023 à 12:41
Wow mais où suis-je ? est-ce le meilleur BK de France, le personnel aux petits oignons caramélisés #AndyLeMaestro, le cadre idyllique je me suis senti comme un roi et les chilli cheese à tomber par terre !! j’en reste bouche bée, je reviendrai !
Le 20/11/2023 à 22:07
Merveilleux service. Les glaces sont gelés à la perfections, les steaks cuit avec passion. Comment ne pas parler du service, exceptionnel : Marwan nous accueille avec sourire, bonne humeur et nous invite à manger goulûment. Merci !
Le 16/11/2023 à 12:34
Une paille coûte trop cher pour en donner à un client en salle je penses Incompétents Il y’a 3 semaines on me donne une paille sans problème maintenant il faut manger à emporter En plus il y a un mois un serveur de ce Burger King viens quémander des avis 5 étoiles contre des glaces gratuites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Kontz, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous prenons en compte vos préoccupations. Concernant la question des pailles, nous allons immédiatement examiner cette question pour nous assurer que nos politiques internes sont appliquées de manière cohérente. Quant à la demande d'avis, nous nous excusons si cela a pu vous déranger. Nous prendrons également des mesures pour nous assurer que les demandes d'avis sont effectuées de manière respectueuse envers nos clients. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Le 13/11/2023 à 13:24
Bon, mais assurez-vous de venir quand vous avez le temps (45min d'attente pour un menu)
Le 13/11/2023 à 13:04
Souvent de passage entre deux chantiers, nous avons toujours été satisfaits par l'excellent accueil, la rapidité des commandes, et la bonne humeur du personnel. Un grand merci à Andi, toujours souriant pour nous servir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, SAS Alsace Tous Travaux ! 🍔🚧 Entre deux chantiers, c'est toujours un plaisir de vous accueillir avec un sourire et de la bonne humeur. On est ravi d'être votre pause gourmande entre deux exploits. Merci pour ces mots chaleureux, et on espère continuer à vous servir avec le même enthousiasme. À bientôt pour plus de délices chez Burger King ! 😄👑
Le 13/11/2023 à 12:59
Burger King très propre et convivial. Les toilettes sentent la menthe. Andy m’a fait passé un bon moment au sein de cette enseigne, merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Merci, Cédric ! 🍔🌿 Une mention spéciale pour nos toilettes qui sentent la menthe, c'est comme une brise fraîche après une bouchée de Whopper. On transmettra tes remerciements à Andy, le maestro du bon moment. Reviens vite pour plus de propreté, de convivialité et de délices chez Burger King ! 😄👑
Le 11/11/2023 à 13:18
Très bon service, la nourriture était très bien ! Moi qui n'étais pas allée au burger king depuis des années et qui n'était pas vraiment emballée, j'ai été agréablement surprise ! Le personnel est très accueillant et les locaux sont propres !
Réponse du propriétaire :
Sarah, bienvenue de retour dans le royaume du Whopper après toutes ces années d'aventure ! 🍔👑 On est ravi que tu aies été agréablement surprise. Chez Burger King, on adore réchauffer les cœurs avec nos flammes grillées et notre accueil chaleureux. Reviens quand tu veux pour plus de surprises et de délices dans notre royaume ! 😄👑
Le 10/11/2023 à 14:27
Service très long et repas arrivé froid. Personnel peu sympathique. On a l'impression qu'ils avantagent le drive
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jean-François Baader, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite. Il est regrettable d'apprendre que le service était long, que votre repas est arrivé froid, et que vous avez ressenti un manque de sympathie de la part de notre personnel. Cela ne reflète pas nos standards de qualité, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons immédiatement enquêter sur les circonstances de votre visite pour identifier les causes de ces problèmes et prendre des mesures correctives. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à améliorer nos services. En ce qui concerne la perception que le service au drive est avantagé, nous tenons à vous assurer que tous nos clients, qu'ils soient en salle ou au drive, sont également importants pour nous. Nous nous engageons à équilibrer notre attention pour garantir que chaque client reçoive un service de qualité. Si vous le souhaitez, nous aimerions discuter plus en détail de votre expérience et prendre des mesures pour vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Le 03/11/2023 à 21:11
Restaurant très propre, service rapide et avec le sourire... ambiance calme et sereine... les burgers sont servis chaud et avec de vrais frites... une étoile supplémentaire pour le service à table...
Le 02/11/2023 à 23:24
Nous avons été servi rapidement par l’équipe du soir (02/11). Andi est un excellent serveur. Je n’oublierai pas cette expérience au Burger King
Le 02/11/2023 à 22:28
Franchement le service est au top , Andy est un mec formidable et très respectueux de la clientèle, très professionnel et très investit dans son travaille . De plus le service est de très bonne qualité et très rapide . Pour finir je recommande énormément d’aller dans ce burger et surtout pas un autre ( Andi t’es le meilleur 😘) .
Le 31/10/2023 à 20:48
Service impeccable, délicieux et rapide, formidable, Merci MD super soirée grâce à vous !
Le 31/10/2023 à 20:47
Service irreproachable, ce fast-food Porte bien son nom, servis comme des rois et certainement le plus rapide du coin. Merci aux employés (Andi, Kokou etc…) I love you brothers :) A bon entendeur.
Le 31/10/2023 à 19:13
Repas très bon et Andi a été très accueillant et a l’écoute, m’a aidé tandis que je ne connaissais pas le restaurant super expérience avec un service chaleureux !
Le 31/10/2023 à 19:13
Le serveur au nom andi est très gentil , à l’écoute du client.communicatif d’une très bonne gestion du service de restauration .Et un magnifique sourire .
Le 29/10/2023 à 21:32
J'ai pas vraiment eu de soucis à part à la borne quand on paye par carte , on ne peux pas avoir le ticket de caisse le reçu.. ça serait possible de avoir le contact d'un responsable sur les incidents de paiement ?
Le 25/10/2023 à 13:19
Première fois dans ce Burger King. Je regrette le manque de politesse de certains employés à l’égard des clients. Parlons de toilettes, le bouton de la chasse d’eau manquait de se tomber du mur, il ne tenait quasi plus. Le distributeur de savon pareil, quant au séchoir à main il fait un boom au démarrage ça fait peur ! Mon menu était bon, après c’est un fast-food, peut être un grand manque de place à l’heure du midi.
Réponse du propriétaire :
Salut Sylvie! 🍔😊 Tout d'abord, merci d'avoir visité notre Burger King pour la première fois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas, mais nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été parfaite. Pour ce qui est de l'accueil, nous nous excusons si vous avez ressenti un manque de politesse de la part de certains employés. Cela ne reflète pas notre standard de service, et nous allons certainement en parler avec notre équipe pour nous améliorer. En ce qui concerne les toilettes, nous allons immédiatement envoyer notre équipe de maintenance pour résoudre les problèmes que vous avez signalés. Votre confort est essentiel pour nous, et nous voulons que chaque visite soit agréable de bout en bout. Merci encore pour votre visite, et nous espérons que la prochaine fois sera une expérience plus positive. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. 🛠️🚽💨
Le 24/10/2023 à 19:29
Plus rien ne vas au drive ! Je venais souvent met depuis quelques temps il enchaîne avec des oublie et merci de mettre quelqu'un qui comprend quelques chose aux poste des commandes ! Puis les prix on explosé chez vous!
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Angsthelm, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant votre récente expérience au drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons à quel point une expérience de commande fluide est essentielle pour nos clients, et nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter les oublis et garantir que votre commande soit correcte à chaque visite. Votre commentaire concernant le personnel des commandes a été noté, et nous allons renforcer notre formation pour nous assurer que nos équipes sont bien préparées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous mettons en place. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous apprécions votre retour.
Le 24/10/2023 à 14:56
J'ai demandé un menu en Click & Collect à 20h30 ceci 5 minutes avant d'entrer dans le restaurant. Sur place, j'ai attendu jusqu'à 21h10 sans que personne ne me pose la question de ma présence au comptoir. Après avoir demandé à un des équipiers ou en était ma commande (2 menus et 1 dessert, et 1 complément), il m'annonce qu'elle est prête depuis 20h45, mais qu'il ne comprend pas comment cela se fait que l'on ne m'ait pas appelé. AUCUNE EXCUSE pour le désagrément. Passablement énervé, j'ai vérifié si c'était encore chaud, et on m'a proposé d'échanger mes frites. Je pars d'une humeur massacrante, et constate en arrivant chez moi que je me retrouve avec 6 ognon rings au lieu de 9, qu'il me manque les sauces, le dessert et la bouteille de San Pellegrino. Comble du comble, j'essaie de joindre tant bien par téléphone le restaurant, et faire part à un responsable de ma mésaventure et je tombe sur un répondeur plein de messages sans possibilité de signaler quoi que ce soit.. Nul, mauvais, aucune empathie, aucun professionnalisme, je déconseille fortement ce restaurant. A fuir impérativement si vous ne souhaitez pas passer une mauvaise soirée !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier West, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre commande en Click & Collect dans notre restaurant. Ce que vous avez décrit ne correspond en aucun cas à nos normes de service, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est inexcusable que vous ayez dû attendre aussi longtemps sans que votre présence soit remarquée, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. De plus, il est inacceptable que vous ayez reçu une commande incorrecte, avec des articles manquants, et sans excuses ni assistance appropriées de la part de notre personnel. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème et prendre des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. De plus, nous allons renforcer la formation de notre personnel pour améliorer notre service à la clientèle, et nous nous excusons pour le manque d'empathie que vous avez ressenti. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous compenser pour cette expérience négative. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement pour discuter des mesures que nous pouvons prendre pour vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience, car cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir.
Le 24/10/2023 à 08:29
Enfin un vrai fast food. Service rapide, équipe souriante et dynamique. On voit une bonne ambiance derrière le comptoir. Tout était bon. Nous sommes venu à un moment de forte affluence et pourtant en 5mn nous étions servis. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
C'est ce qu'on appelle un véritable tourbillon de fast food, Leeyam ! 🍔🌪️ Notre équipe est plus dynamique que le Whopper lui-même et souriante comme un menu rempli de délices. Même en pleine tempête de clients, ils gardent l'ambiance aussi fraîche que nos frites. Nous sommes impatients de vous revoir pour une autre aventure Burger King ! 😄🍔🏎️
Le 23/10/2023 à 22:16
Service trop long Presque trente minutes d'attente Pour menu et un burger oignon crus frite tout juste cuite Repas froid....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour l'attente que vous avez endurée et la qualité insatisfaisante de votre repas lors de votre dernière visite. Votre expérience ne reflète en aucun cas nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez soulevés, et nous allons immédiatement enquêter sur les raisons de cette longue attente et de la qualité insatisfaisante de votre repas. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos opérations pour garantir un service rapide et des plats de haute qualité, et votre commentaire nous aidera à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement pour discuter des mesures que nous pouvons prendre pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour votre expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir.
Le 19/10/2023 à 15:12
De passage dans la zone mercredi 18 octobre, nous avons été témoins d'une scène des plus choquantes. Un client avec son jeune garçon pris à partie par il semble le responsable du restaurant, qui hurlait gesticulait et insultait le client. cette personne prise pour cible demandant à ce que cela cesse car son garçon était en pleurs devant ce flots d'agressivité. Plus jamais nous ne remettrons un pied dans cette enseigne. Quant on se rend compte de tels comportements inacceptables. Je suis encore choqué d'avoir assisté à tout cela avec ma fille, qui ayant filmé la scène hésite à la mettre sur les réseaux sociaux. J'ose espérer que si il y a un vrai patron chez Burger King, ce dérapage sera sanctionné sans quoi il se pourrait qu'en effet cela soit diffusé
Le 18/10/2023 à 23:58
2x que je commande sur ubereat à ce burger king, 2x qu'il manque la moitié de la commande. Service vraiment nul. Pour ce qui est des burger qu'on a eu la chance de recevoir, c'est la même cuisine que tous les burger king donc rien à redire.
Le 18/10/2023 à 13:40
Repas sur place avec des enfants un samedi soir 50 minutes pour avoir notre commande qui n'était pas complète... Le personnel fait de son mieux mais manque clairement de moyens
Le 17/10/2023 à 20:52
5 étoiles pour un personnel au top, super sympathique et plein d'humour. Merci encore les gars de m'avoir sauver ma commande 😉
Le 16/10/2023 à 20:47
Très bon service, efficacité et les plats sont chauds quand ils arrivent à table ! Merci a Andi pour son service
Le 16/10/2023 à 12:56
Service rapide et repas chaud tout ca dans la bon humeur les serveur sont géniaux et surtout andi que est très aimable et souriant, A bientôt burger king geispolsheim ;)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire votre avis positif. Votre satisfaction est notre principale motivation. Continuez à savourer nos burgers au Burger King de La Vigie et merci de votre fidélité ! 🍔
Le 15/10/2023 à 20:12
Le repas est bon, la salade d'accompagnement est bien garnie (avec des tomates séchées et du parmesan, avec une bonne vinaigrette), les burgers sont conséquents, mais il manquait un élément dans notre commande (des frites mais sans le cheddar initialement commandé) et l'attente longue, l'équipier s'en est excusé.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous, nous travaillons cependant pour que les erreurs de commande et l'attente n'existent plus. Votre satisfaction nous rend fiers. Revenez bientôt pour plus de délicieux burgers au Burger King de La Vigie ! 🍔👍"
Le 15/10/2023 à 00:14
Commande passé en salle à 23h09.....à 23h55 on réceptionne la commande et les burgers sont froids!. Pourtant le personnel semble faire de son mieux et enchaine les commandes.... Gros problème d'organisation !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite au Burger King de La Vigie ne correspondait pas à vos attentes. Votre expérience ne reflète pas nos normes de qualité, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de vos préoccupations."
Le 14/10/2023 à 23:53
45min bloqué pour un drive … c’est un « fast » food ou non ? Mettez au moins une double file de voitures qu’on puisse s’enfuir. Je mets 2 étoiles car les gens étaient sympa quand même … et que les fois d’avant c’était mieux !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite au Burger King de La Vigie ne correspondait pas à vos attentes. Votre expérience ne reflète pas nos normes de qualité, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de vos préoccupations.
Le 14/10/2023 à 23:46
Plus de 50 min d’attente pour recevoir notre commende à table et quant je vais voir le serveur il me prend de haut, le but d’un fast-food n’est pas d’être une restauration rapide ??? Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite au Burger King de La Vigie ne correspondait pas à vos attentes. Votre expérience ne reflète pas nos normes de qualité, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de vos préoccupations.
Le 14/10/2023 à 16:21
Les règles d'hygiène ne sont pas respecter , ni en cuisine ni en salle , mouche et araigné partout . Vaiselle taché plateau taché , toilette taché , table rempli graisse chaise pareils . Frite burger qui traîne par terre 🤣 Ce restaurant mérite 1 étoile 🌟 sur 5. Personnel absent ou surchargé . Fuyé pauvre fou !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite au Burger King de La Vigie ne correspondait pas à vos attentes. Votre expérience ne reflète pas nos normes de qualité, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de vos préoccupations.
Le 12/10/2023 à 19:14
Meilleur service de Strasbourg. Je m’y rend 1 fois par semaine depuis un moment, pas d’oublie, équipe toujours de bonne humeur, restaurant propre, responsable et manager respectueux des équipiers, rapide.. depuis que je vais à la Vigie, je ne me rend plus dans aucun autre fast food.
Le 08/10/2023 à 19:05
Une honte. On a dû retourner 4 fois au contour. Problème sur les boissons prises. Pas les sauces demandés. Pas les fourchettes prévues. Les glaces qu on a commandé sont arrivées avec la moitié des éléments. Un milkshake caramel beurre salé c est transformé en glace vanille nature... le king fusion Nutella est à moitié vide...
Le 08/10/2023 à 13:36
Attente catastrophique pour une commande de 3 menus a emporter,40 minutes😡😠 Et quand j'ai osé demandé ou en était la commande on ma clairement envoyé bouler!!!!! a peine repondu et avec limite de l'agressivité. Innaceptable... honteux Je peu comprendre la difficulté du travail (2 ans mc do pour ma part) Mais la c'est vraiment n'importe quoi!!! 1 personne qui prépare et 3 qui regarde🙄 serieusement?!!!
Le 08/10/2023 à 10:06
Drive à fuir….du jamais vu pour moi plus de 40 min d’attente un samedi soir ! Réponse : désolé on a pas beaucoup de monde en cuisine…! Soit faut changer de manager soit votre organisation et par la même occasion, n’hésitez à faire un geste commercial dans ces cas là, ça aide à faire passer l’insatisfaction. On est plus dans le fast food mais plutôt dans le slow good !
Le 07/10/2023 à 10:45
Burger Chicken bacon lover pas mauvais mais les King Frites lover étaient servis dans un petit pot qui ne les rendaient pas du tout appétissantes. Je reste sur ma faim ou fin
Le 03/10/2023 à 22:59
J’ai pris une commande à emporter ce soir ,arrivé chez moi je me rends compte qu’il manque 6 chili cheese et 4 onions rings soit plus de 10€ !! J’ai payé dans le vent . Ce n’est pas normal !
Le 01/10/2023 à 14:39
On commence par être dérangé par l'odeur et le bruit, puis, pas de ticket, et on va attendre près du comptoir, sur un sol qui colle. Mais, surtout CINQUANTE MINUTES d'attente!!! Et bien, sur, aucune explication quand on demande. A fuir!
Le 20/09/2023 à 20:21
Andi le King de BURGER KING je veux rien savoir le boss du boss. Un restaurant digne de l'enseigne Burger King, la propreté est présente, le personnel est accueillant est chaleureux, le service à table est rapide et les quantités donnés sont plus que correct. Le goût quant à lui est parfait, je recommande vivement ce restaurant !
Le 19/09/2023 à 20:22
Merci à Andi pour son travail professionnel. Très aimable et souriant, continue comme ça ! Le service était impeccable grâce à lui :)
Le 14/09/2023 à 20:22
C’est plus ce que c’était Burger King Plus de 30 min pour être servi et en en plus erreur de commande Dommage
Le 10/09/2023 à 19:47
Une commande a emporter faite a la borne après une attente d'une dizaine de minute on reçoit la commande et partons. Il manque cependant les frites , un wrap des sauces et un burger a de la moutarde ce qui avait été demander d'être enlever On essaye d'appeler de resto pour savoir si ils ont oublié un des sacs et si ça vaux le coup de faire le chemin pour le chercher mais ils ne répondent pas et leur messagerie est pleine. Très déçu car notre dernière visite c'était mieux passée et payer pour quelque chose que je n'aurais pas est pas hyper agréable.
Le 19/08/2023 à 20:36
Absolument ravi de mon expérience ! Le service était impeccable, le personnel extrêmement aimable et attentif à mes besoins. Les installations étaient modernes et bien entretenues. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un séjour agréable et confortable. Les cinq étoiles sont amplement méritées ! Commande reçu très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant de la Vigie vous remercie. A très bientôt
Le 19/08/2023 à 20:34
J'ai visité plusieurs fast-foods dans ma vie, mais celui-ci se distingue vraiment. Chez Burger King, les burgers sont toujours savoureux, juteux et préparés à la perfection. Le service est rapide et le personnel est incroyablement aimable. Les frites croustillantes et la variété des menus me donnent toujours envie de revenir. Sans aucun doute, c'est le meilleur Burger King où j'ai jamais mangé. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant de la Vigie vous remercie. A très bientôt
Le 19/08/2023 à 11:49
Bien meilleur qu'au Mc Do et légèrement plus cher. Merci de penser aux cyclistes, parc à vélo derrière le resto
Le 08/08/2023 à 19:49
J'ai mangé deux fois avec toute ma famille dans ce Burger King, et j'ai été ravi par ce restaurant par rapport aux autres fastfood du coin, la viande est bien meilleur que les concurrents, le service est très rapide et l'ambiance générale est conviviale et chaleureuse. De plus c'est l'une des rares fois où mes enfants ne passent pas leur temps sur leur téléphone, et parlent en famille ! Ce restaurant va ravir toute la famille, autant en terme d'ambiance que de nourriture !
Réponse du propriétaire :
Hello Adam, toute l'équipe du Burger King de la Vigie vous remercie pour vos 5 étoiles. A tres vite dans votre restaurant préféré
Le 01/07/2023 à 19:27
Burger Porcherie à Geispolsheim la salle à 18h rempli de Détritus au sol et sur les tables honteux, j’invite cette entreprise à faire une formation d’hygiène. Poubelle qui traîne dans la salle, frites aux sols etc…. Et la réponse que l’on m’a donné est qu’ils étaient en manque d’effectif. Bravo, donc laissons toute cette saleté parmi nous et vivons avec, ne soyez pas étonné si vous avez une gastro en rentrant de Burger King par contre. 1 étoile qui vaut 0 en réalité !!!
Le 30/06/2023 à 21:29
Je n'ai jamais eu de problème dans ce fast food, jusqu'à hier où les burgers sont arrivés froid, nous sommes donc allés nous plaindre, ils sont revenus pareil avec juste le pain du dessous un petit peu chauffé, nous sommes donc retourné afin d'avoir enfin un burger chaud, un monsieur nous en a enfin donné des nouveaux, c'était sans compter la serveuse qui a dit encore eux ? Il va falloir leur expliquer pour pas qu'ils reviennent encore une fois ? j'attends donc des explications concernant ce manque de respect et de professionnalisme. De plus les plateaux étaient tout sauf propre.
Le 28/06/2023 à 13:37
Rapide, efficace, facile pour se garer et pour y accéder depuis l'autoroute. Ils ne se sont pas trompés dans les commandes, et il y avait de la place dehors pour manger. Un petit moins sur le système des poubelles et du tri qui n'est pas très bien expliqué sur chaque poubelle.
Le 24/06/2023 à 13:08
Ça reste un fast-food bien évidemment ! Mais les burgers sont plutôt correct ici je trouve comparé à d'autres voisins !
Le 16/06/2023 à 14:04
Très surpris de voir mes wings dans cet état : noires et durs (voir photo). Étonné que vous ayez changé votre mode de cuisson des aliments à frire! Faites-vous cuire les wings au feu de bois ou au charbon pour qu'ils aient cet aspect et ce goût désagréable ?! Je commente même pas la qualité des nuggets qui sont tout moux... Heureusement que la qualité des frites est meilleure...
Le 14/06/2023 à 21:48
je viens très souvent à ce burger king et je n’ai jamais été déçue : le service est TRÈS rapide (en 2min souvent), tout est super bon il y a beaucoup de choix et de promo et le personnel est super gentil (surtout andi) et les prix sont moins chers qu’ailleurs pour un fast food
Le 28/04/2023 à 23:09
Ce burger king est situé en plein dans la zone de la vigie. Il est agréable, le personnel est souriant. Les plats étaient bons et chauds. Le fast-food était propre. Bien pour faire une pause après ses courses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Charles , Je vous remercie pour cette excellente note , on essaye de garder toujours le restaurant tres propre au plaisir de vous revoir , Cordialement Le responsable Burger King
Le 21/04/2023 à 11:51
Rupture de fondant au chocolat même pas désactivé à la borne 😅, pas de soucis, on nous propose un autre dessert, je demande à la responsable si c’était le même prix pour être remboursé, elle nous dit qu’il est plus cher et que vous ne payez pas , Après sa réponse très rapide, j’ai décidé de regarder les bornes pour regarder les tarifs et effectivement j’avais raison. Vous pouvez garder 1,20 € que vous m’avez volé. Bonne continuation, dernière fois que je mets les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab , Je suis sincerement désolé pour ce desagrement afin de prendre en charge votre reclamation je vous invite à envoyer un mail à l adresse suivant : www.burgerking.fr service conso n oublier pas de laissez votre pseudo google pour toute reclamation en vous souhaitant une bonne journée Cordialement Le Responsable burger King
Le 05/03/2023 à 00:08
le pire fast food que j ai jamais mangé. Un service d une telle médiocrité. 30 minutes d attendes au drive pour avoir une mauvaise commande et un hamburger différents de ma commande. ( si tu sais pas faire la difference entre du poulet et du bœuf , va travaillerau cirque) Nous avons commandé 2 paquets de frites. On a à reçu un , le temps d avoir le 2 ème, le premier était froid. Une équipe de nuit sans aucune gestion. Avec un peu de chance, ce sera la dernière mésaventure.
Le 03/02/2023 à 20:22
Très bon restaurant , servi à table pour deux personnes en moins de 3 minutes. Les produits étaient encore chaud ( comparé à d’autres fast-food) et de très bonne qualité. Les prix sont corrects et les serveurs attentifs aux moindres détails. J’y reviendrai c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie pour cette excellente note , on essaye chez burger king de satisfaire au mieux nos clients au plaisir de vous revoir Cordialement le responsable burger king
Le 30/12/2022 à 14:27
Très déçu. Arrivé en plein après midi un dimanche accueil glacial au comptoir lors du règlement. Les tables étaient même pas nettoyées!! Suivi de presque 15min pour recevoir des burgers froids !!! Ouf les frites étaient chaudes.. Hygiène à revoir sérieusement !! Y'a t-il un gérant...?!! En tout cas il dois avoir beaucoup d'amis qui créent de faux compte (1avis) bidons pour lui donner des étoiles ! A vous de juger...
Le 14/11/2022 à 10:19
Commande passée le 13/11/22. Nous choisissons avec le menu des frites supplément bacon cheddar. Voici en photo la portion une fois qu’elle est arrivée à table…. Nous sommes immédiatement aller au comptoir afin de demander si cela était normal ? On nous as répondu que cela était une dose normal ! Pensez-vous que cela mérite 1,40 de supplément ! Je trouve ça inadmissible… j’appelle cela du vol !
Le 02/08/2022 à 21:06
D’habitude aucun problème. Mais la, nous on servi des frites avec du bacon fromage congelé. On va à la caisse pour réclamer ça pck c’est inadmissible on va pas manger ça. Ils nous disent que ils peuvent rien faire, après 5 min de négociation ils nous font une nouvelle barquette de nouveau froide pck ils pouvaient pas réchauffer les lardons ou jsp. Bref on a abandonné mais je met 1 étoile car la vendeuse avec qui nous avons négocié était très belle, la p’tite blonde là grrr, ça rattrape le bacon.
Le 14/07/2022 à 23:13
Plus de 15 min d’attente pour au final, des crousty chèvre trop cuit et n’en parlons pas du fish sec. Il faudrait également enlever les menu en rupture sur les affiches. Vive la concurrence effectivement dommage.
Le 12/07/2022 à 20:01
Service hyper rapide , frites chaudes , sandwich top et coca qui a le goût de coca . En plus service à table . C’est propre , personnel sympa ! Ça fait plaisir
Le 09/07/2022 à 22:22
Lamentable le personnel est a la ramasse complet . J' ai commandé en livraison a 18 h 30 et un livreur me téléphone 1 heures après pour me dire que le restaurant refuse de lui donner la commande car soit disant il ne l'a trouve pas. Le restaurant me demande d annuler et de repasser la commande ( se qui est malheureux impossible). 2 minutes plus tard je reçois un message pour me dire que ma commande est annulée ( comme quoi il l on bien trouver pour réussir à l annuler) service vraiment pitoyable et en plus j' ai perdu les points utilisés et j espère ne pas être débité. Résultats j' ai fini par aller chercher ma commande moi même chez un concurrent plus professionnel( McDo )
Le 24/04/2022 à 18:42
Je donne une étoile pour la gentillesse de la personne en charge du service. En ce qui concerne le burger commandé (un master cantal) il était tout simplement immangeable... Le steak était carbonisé... Une honte d'oser servir ça ...
Le 25/01/2022 à 10:32
Là il faut sérieusement en discuter. Nous sommes venu avec un couple d'amis, on a passé commande à la borne et nous sommes rentrés chez nous. Une fois arrivé, il manquait sur la 1ère commande le wrap + les king fries. Sur l'autre absolument toutes les sauces + les king fries. On décide de téléphoner pour signaler le problème et on tombe sur une messagerie disant que la boîte vocale est pleine qu'il faut rappeler plus tard... plus tard toujours le même problème. On décide donc de faire la route inverse pour récupérer ce qu'il manque. J'explique le problème, en montrant les ticket et ce que j'ai surligné pour que cela soit facile à lire/retrouver. On me prépare un sachet avec tout ce qu'il manquait et bien pas vraiment car il manquait encore la moitié des sauce... sincèrement là il y avait aucun effort de fait. Et évidemment quand nous sommes rentrés, les premiers articles étaient devenus froids. Mais le problème ne s'arrête pas là, car le Vegie Chiken Louisiane il y avait réellement du poulet dedans et non un vegie (le bacon lui etait bien vegie). Bref il faut se ressaisir car là, c'était quand inacceptable autant d'erreur sur 2 commandes.
Le 30/09/2021 à 18:31
Très bien accueilli par marie-louisette, service rapide et efficace !
Le 10/09/2021 à 17:26
Le meilleurs BK de l'Alsace sans hésiter ! Vous pouvez venir les yeux fermé ! Le service est rapide et les employés serviable et gentils
Le 21/07/2021 à 23:41
Dans le standard des autres restaurants du même groupe, rien à dire pour ce qui est des menus et de la préparation etc... Décoration et aménagement nickel aussi. Quelques bémols malheureusement : •des tables qui ne sont pas nettoyées entre les clients malgré que ce n'était pas la grosse affluence.. cela n'est pas normal d'autant plus en cette période de covid. •quelques oublis et erreurs dans la commande... bon nous sommes compréhensifs, l'erreur est humaine. •un petit manque d'ammabilité au niveau du service Nos enfants étaient un peu déçu que l'aire de jeu ne soit pas accessible.. nous n'avons pas trouvé d'explications à ce sujet..
Le 25/09/2020 à 20:12
Rapide, pas grand monde a l'intérieur en période confinement, équipe efficace et polie avec mise en place d'un service d'hygiène... C'est bien ! En revanche, j'espère que vos gants en plastique sont recyclé car pour la planète, ça la fout mauvaise... Sinon bonne expérience ! Petite remarque: nourriture froide. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leberger, Merci pour votre retour que je fais suivre à l'équipe, effectivement nous respectons nos consignes de recyclage! Cordialement, L'équipe du Burger King.
Le 23/10/2019 à 15:37
Arrivé à 21h hier, nous avons trouvé le restaurant dans un état de saleté incroyable. (Photos à l'appui) Nous avons attendu plus de 20 min au comptoir pour qu'on prenne notre commande (en ticket resto). Il y avait 1 seule personne devant nous. Nous sommes finalement partis sans que qui que ce soit nous ai parlé ou salué. Derrière le comptoir, nous avons vu que les employés marchaient dans un amas de detritus et de nourriture. Craignant l'intoxication alimentaire, nous avons fuit.
Le 16/07/2019 à 05:10
Ce soir. Commande passée à 18:19. 18:40 la commande arrive enfin. Tables dégueulasses. J'ai utiliser le ticket de caisse pour nettoyer, je vous invite à regarder l'état du ticket. A croire qu'il l'on pas nettoyer de la semaine.
Le 29/09/2018 à 22:52
Une fois de plus en faisait un drive, il manque quelque chose à la réception de la commande. Dans cette commande il y a un master bacon grill.... Franchement décevant... Photo à l'appui. Sincèrement vous devriez vraiment prendre exemple sur Burger King en Allemagne. Les burgers ressemblent au moins à quelque chose.
Le 06/09/2017 à 22:39
Une catastrophe. Le jour de la visite il y avait 80% de la carte en rupture de stock cela est lamentable pour une grande franchise. De plus aucune communication et lieux pas très propre bref très mauvaise expérience !
Les autres restaurants
💬 Je mets une étoile car je peux pas mettre 0. Magasin sale avec un rat qui sort de la boulangerie. Le serveur touche les aliments après avoir touché son nez. Vraiment sale et dégueulasse ce restaurant. A éviter.....
💬 A fuir , Très en colère 3menus a 71€ Gras voilà du gras dégoulinant sur les doigts , hamburgers pas de goût sur le (style big mac )je ne c est plus le nom . Et pour couronner le tout 2 cheveux dans barquette de frite , 😡😡😡manque d hygiène c est inamissible je n est rien manger tout est parts à la poubelle je garde les photos pour preuve à l appuis. Comment un snack peu servir ce genre de mal bouff
💬 Nous avons passé une commande de 3 pizzas 🍕, elles étaient toutes très bonnes , une pâte excellente et très bien cuite. Nous reviendrons c'est certain ! 👏👏
💬 Après avoir tester tout les autres kebabs et autres styles de tacos, c’est sûrement de loin le plus accueillant, le plus délicieux et celui qui ne se trompe jamais dans les commandes ! Livraison rapide et professionnelle je ne commande que chez lui depuis tout ça
💬 Un large choix de sauces pour accompagner des pâtes faites sur place. Un personnel agréable, arrangeant et efficace. Client fidèle depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir d'y retourner pour manger sur place ou à emporter !
💬 Super pizza! Au top, délicieuse et bien garnie avec un super service. Rapport qualité prix très correct. Servie très rapidement et dans les horaires prévues. Je recommande !
💬 C’était super bon mais dis donc y’a pas beaucoup de viandes dedans j’étais très déçue ! Par contre très rempli en légumes c’est très frais !
💬 En vacance, nous avons tenté ce tacos et en sommes ravis, excellent ! nous recommandons fortement...tout à était mangé en peu de temps tellement c'était bon (preuve en photo 😉). Au ptits soin car notre fils a eu son tacos à sa dimension dans le menu enfant...au top ! Et en plus, un oubli de prendre le menu enfant car c'était à emporter et il nous a était livré...mon fils a eu le sourire et a bien mangé...merci à LE CASDAL ! Franchement rien à dire...c'est PARFAIT ! Merci ...merci...
💬 Commande passé par uber vers 18h30 , juste 10 minutes avant commande annulé ( 2 heures après) ! Frais de livraison 2 euros sur chaque produit ce qui représente 8 euros de plus . Bref c'était la première et dernière fois que je passerai par eux . Je déconseille fortement
💬 INADMISSIBLE J’ai passé commande au drive, je ne mange pas de porc et on m’a mis du bacon dans mon sandwich. J’en ai vomis pendant 3h L’attente au drive on dit rien, La nourriture froide on dit rien, Lorsqu’il manque quelque chose dans la commande on dit rien, Le personnel aigri on dit rien mais un moment donné il va falloir revoir vos équipes.