📌 Centre Commercial Val De, Av. du Maréchal Joffre Local 59, 94120 Fontenay-sous-Bois
💬 2394 Avis
Le 25/03/2024 à 06:38
Ne prenez pas de sandwichs personnalisés à emporter, vous paierez les extra mais ils resteront classiques. À la troisième fois, ce n'est plus une erreur mais une habitude. Et aucune réponse du service client malgré une relance.
Le 11/03/2024 à 13:21
Personnelle au TOP et commande reçu rapidement ;)
Le 05/03/2024 à 19:54
Est-ce possible de former vos salariés a compter jusqu'à 2 ? Franchement, oublis systématiques dans presque toutes les commandes. Vous gâchez les moments que nous partageons. Un peu de conscience professionnelle ferait le plus grand bien a certaines personnes de l'équipe et au restaurant je pense.
Le 29/02/2024 à 20:24
Cheddard lover xxl sans la rondelles de chedard
Le 23/02/2024 à 22:08
Très bon service
Le 23/02/2024 à 22:03
Restauration très propre. Plats toujours chauds!
Le 23/02/2024 à 20:28
Super service tout est génial je recommande
Le 23/02/2024 à 20:12
Très bon!
Le 23/02/2024 à 20:03
Restaurant au top, équipier très rapide
Le 23/02/2024 à 17:56
T’es bien
Le 17/02/2024 à 21:10
Nullisimes et en plus ils font de la discrimination.Ils ont refusés de me servir.
Le 08/02/2024 à 14:00
C est le burger king quoi! Je préfère au mac Do mais ça reste de la junk food
Le 06/02/2024 à 10:55
J'adore burger king, mais juste une petite observation, faire attention au moment d'envoyer les boissons car elles ne sont pas servis à l'hauteur indiqué.
Le 05/02/2024 à 14:11
J'ai commandé un thé. On m'a servi le verre presque à moitié vide. En plus de ça, c'était un verre plastique. Le goût était bizzare , bien évidemment à cause des microparticules plastiques qui sont passées dans l'éau. Non seulement c'est dangereux pour la santé, mais ça a donné un goût bizzare.
Le 01/02/2024 à 15:46
J'ai adoré le wrap chicken louisiane, de plus que le personnel est hyper agréable et accueillant. Un BK que je recommande !
Le 01/02/2024 à 15:39
Tres bon repas, bien chaud, repas servi rapidement, equipe au top
Le 01/02/2024 à 15:36
Rapidité et efficacité malgré le monde qu’ils avaient
Le 31/01/2024 à 12:29
Équipe réactive, les locaux sont propres👍🏼
Le 26/01/2024 à 17:33
J'aime bien manger un burger ou autres de temps en temps.
Le 24/01/2024 à 21:56
Visite à 21h16 le mercredi 24/01/2024 Burger big king commandé je reçois un whooper bon cela peut arriver mais c’est frustrant et mon Burger king chicken est immangeable le pain est super dur impossible d’écrasé avec le doigt il a dû rester dans le bin une petite heure pour qu’il soit aussi dur les temps de conservation au chaud ne doit pas être vérifié et rupture de coca cherry non indiqué en bornes plus jamais je remettrai les pieds dans ce restaurant
Le 19/01/2024 à 12:02
Plats chaud et propre, accueil au top et efficacité ainsi que rapidité
Le 19/01/2024 à 12:00
Très bon accueil, l’équipe est super gentille et c’est propre
Le 19/01/2024 à 11:11
restaurant tres propre, personnel tres chaleureux !
Le 18/01/2024 à 22:06
Un restaurant accueillant avec la cuisine et un service de qualité
Le 17/01/2024 à 22:40
Tres bon fast food et propre !
Le 17/01/2024 à 22:28
Super bien comme fast foot
Le 17/01/2024 à 22:17
Très bonne expérience et bonne équipe !!
Le 08/01/2024 à 13:14
Personnel très accueillant, service rapide. Je recommande .
Le 08/01/2024 à 13:10
Bonne ambiance, super accueillant ( le service surtout)
Le 08/01/2024 à 12:55
Service rapide et bonne réception. L’équipe bien souriante et burger frais. Je recommande merci encore
Le 07/01/2024 à 20:55
SUPER MERCI ❤️❤️❤️❤️❤️ Snap : cricri35hd
Le 07/01/2024 à 20:50
Super service ! Je recommande.
Le 04/01/2024 à 21:12
J’ai commandé dans ce restaurant hier via Uber eat. Le pain était dure comme réchauffé au micro-ondes et un goût bizarre intoxication alimentaire j’ai vomis toute la nuit . J’aimerai qu’une commission d’hygiène passe inspecter se restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 04/01/2024 à 13:38
très bon
Le 30/12/2023 à 20:24
Sandwich excellent, frites très bonnes
Le 30/12/2023 à 13:28
Je vient toujours ici , très bon accueil .
Le 30/12/2023 à 13:24
Ambiance familiale, sympa pour les enfants et le Burger est bon. Je le recommande.
Le 30/12/2023 à 13:21
Super endroit personnel agréable au top
Le 30/12/2023 à 08:46
Le service était rapide et mes plats étaient chaud!! Franchement très bonne accueille
Le 26/12/2023 à 13:11
Très bien je vous recommande
Le 24/12/2023 à 17:20
Service très rapide, c’est propre et bon
Le 24/12/2023 à 17:13
Équipe agréable, commande servie rapidement.
Le 11/12/2023 à 12:26
Super acceuil chaleureux de Malika, très souriante et met de bonne humeur ! Nous reviendrons avec plaisir
Le 09/12/2023 à 21:05
Pas de toilette et aucune possibilité de ce laver les mains ou d'avoir du gel sol collant !
Le 07/12/2023 à 15:24
Livraison de la mauvaise commande et impossible à joindre
Le 02/12/2023 à 07:43
Une belle bande de génies là dedans, incapable de nous donner un commande complète et plusieurs fois en plus 🤣
Le 29/11/2023 à 20:34
Accueil chaleureux, je suis une cliente fidèle hebdomadaire, des oublis constatés mais l’équipe a toujours su faire preuve de satisfaction lors de mes réclamations.
Le 29/11/2023 à 20:26
Bonne ambiance avec un service nickel 👍 Je recommande.
Le 29/11/2023 à 20:21
Merci les belles filles,les serveus sons genti.j’aime bien ici, j’aime bien mangé un peu à la fin de travail.
Le 29/11/2023 à 20:16
Bon accueil et service rapide
Le 29/11/2023 à 19:55
Très bon restaurant employé tres gentil 💛
Le 18/11/2023 à 21:38
J’ai commandé un master poulet sur la borne. Sur le menu de personalisation il y’avait 2 sauces indiquées. Histoire de vouloir éviter un burger avec trop de sauce et un pain mouillé j’ai enlevé une des deux sauces mais le burger est arrivé sans sauce. Je suis deg.
Le 18/11/2023 à 18:44
Super rien a dire juste serveuses pas souriante et très désagréable merci de faire le tri dans vos employés
Le 15/11/2023 à 16:16
Très bien accueilli et servi par Malika lundi très souriante rapide efficace le menu était excellent je vous recommande ✌🏾
Le 06/11/2023 à 13:47
Pas du tout contente j’attend avec mon chevalet deux personnes arrivées après moi se font servir et moi rien J’interpelle la jeune femme qui m’envoie bien boulee et dans le sourire bien sûr Tout ça pour aller à l’accueil elle s’est trompée de plateau Résultat pas le temps d’attendre et je mange froid travaillant dans le centre je trouve que pour garder nos clients il serait bien d’être plus agréable L’erreur peut arriver le client n’y est pour rien !
Le 02/11/2023 à 22:58
J'ai commandé des milchakes caramel. Service assez long et pas du tout aimable ! Après avoir été faire une réclamation auprès du manager car je n'avais pas le goût du caramel sur la glace. Avec froideur il me répond que le caramel est au fond du gobelet! Il faut vraiment le chercher ce coulis caramel ! Le goût du milchake était pas top .
Le 02/11/2023 à 13:33
Il manquait un burger et le Coca-Cola était un mélange de Coca cherry et de coca normal
Le 01/11/2023 à 20:15
3 articles commandés sur uber eats, et ils arrivent à en oublier un sur les trois.
Le 30/10/2023 à 14:15
Je suis ravie d avoir été servie par Mme Malika. Très professionnelle. Amabilité+++ compétente et très rapide pour me service. Bravo. Car c est très rare.
Le 29/10/2023 à 21:23
Service à table impeccable, personnel sympathique et professionnel Service rapide ambiance très bonne
Le 29/10/2023 à 18:22
Lieu très agréable propre service client irréprochable l’accueil toujours avec le sourire…faites un tour
Le 29/10/2023 à 16:16
Super restaurant personnel très souriant je recommande
Le 29/10/2023 à 16:10
Service rapide, personnel aimable
Le 29/10/2023 à 16:07
Très propre, personnel accueillant
Le 25/10/2023 à 20:05
Très bon accueil. Sourire et professionnalisme, particulièrement de la part de Malika.
Le 23/10/2023 à 14:36
Merci à Malika pour son accompagnement et pour s'être occupée de ma commande où il y avait une erreur. Très réactive et disponible !
Le 23/10/2023 à 13:06
Super service de Malika très avenante et chaleureuse, ainsi qu'une cuisine efficace
Le 21/10/2023 à 19:49
5 minutes après la commande on est servi et avec le sourire en plus. Mc do ferait bien de prendre exemple.
Le 17/10/2023 à 19:55
On passé en fin de soirée pour manger vite fait et on a pas été déçu. Servi rapidement par un accueil chaleureux, ça rendu le repas encore plus agréable. Gros cœur sur Malika , avec son dynamisme et son enthousiasme.🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Nous avons hâte de vous revoir. Nous sommes ravies d'entendre ces compliments au près de notre personnel.
Le 17/10/2023 à 19:41
Je me suis arrêté après mes courses, pour dîner, J'ai pu rencontrer une femme formidable Malika , accueil chaleureux, et bienveillance envers mes enfants. J'ai passé un moment de détente comme il est rare de nos jours . Une rencontrer que je ne m'attendais pas. Le repas bien servi à table et délicieux 😋. Merci pour ce moment Malika.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Nous avons hâte de vous revoir. Nous sommes ravies d'entendre ces compliments au près de notre personnel. Ainsi que nos produits vous plaisent.
Le 16/10/2023 à 17:41
dédicace à Malika la daronne, très aimable et serviable, au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous fait plaisir! Vous êtes la bienvenue de nouveaux pour vivre une meilleure expérience!
Le 02/10/2023 à 13:16
Restaurant BK qui tourne bien même dans le rush du midi, la propreté est au rendez-vous. Le personnel est au top, mention++ pour Malika.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Le 02/10/2023 à 12:38
Je me suis rendue à burger king lors de ma pause dej , j’étais bien accueillie et bien servie par Malika , elle est super sympa serviable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi .
Le 01/10/2023 à 22:43
Équipe très agréable, tous étaient parfaits !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passe ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés.
Le 01/10/2023 à 22:35
Un très bon fast-food, équipe accueillante et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments, on nage en plein bonheur !
Le 01/10/2023 à 22:20
Vraiment rien a dire sur le personnel, service au top et toujours souriants! petit plus pour Rojin qui est toujours bonne humeur et qui sais nous donnez le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments, on nage de bonheurs. Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients. Nous vous remercions de votre gentillesse.
Le 01/10/2023 à 22:05
Personnel très respectueux et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire.
Le 01/10/2023 à 22:00
Service rapide et personnel très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Merci pour ce précieux commentaire. En espérant vous revoir très vite! Cordialement
Le 01/10/2023 à 21:46
Un burger king de qualité ! Un personnel au top, la propreté impeccable, une nourriture fraîche. Je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Ravis de savoir que ca vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt !
Le 01/10/2023 à 21:39
Restaurant très propre, service rapide et repas chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite chez Burger king, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous!
Le 27/09/2023 à 14:40
Un bon burgerking. Sandwich généreux. Restaurant propre. Personnel agréable... J'y retour avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Ravis de savoir que ca vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt
Le 27/09/2023 à 01:27
Quelques à priori.... je ne suis pas trop fan des fastfood... Mais bon. La situation étant.... comme tout parent ... Beh.... plutôt une bonne surprise (toutes choses égalent par ailleurs) J'ai trouvé mon menu Master Bacon Grill vraiment intéressant. J'ai adoré le goût de la sauce (une pointe de basilic, je ne saurais dire), ainsi que le fumé de la viande. Le bun avait une réelle consistance, et son petit apport gustatif à part entière. Les frittes étaient légèrement croustillantes. La sauce Creamy Ranch est terrible également Bref: rien à voir avec un Mac...... insipide tout raplapla. Attention, cela reste un fast-food. Et force est de constater que les prix ont augmenté. Mais cela touchant toutes les chaînes de restauration ou autres ... Personnellement, j'en ai eu pour un peu plus de 20€ à 2 (ma fille ayant pris un dessert en plus de ses Nuggets). . En tout cas, quitte à choisir parmi tous les fastfood: pour moi , ce serait vraiment celui-là.
Le 26/09/2023 à 11:09
Top il ya un petit air de jeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ramenez plus souvent les enfants, qu'ils puissent gouter nos produits de qualités et s'amuser à la foi ! 😉
Le 08/09/2023 à 19:10
Ma femme et moi sommes passés pour acheter des bourgers. Services rapide et bon accueil ainsi que des bourgers de qualité. Nous nous sommes accordés ma femme et moi que 5 étoiles sont largement méritées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de qualité. Un repas de qualité, pour une note de qualité !!🤞
Le 27/08/2023 à 20:18
Propre et lieu convivial, prix défiant la concurrence et le menu fish nous a bien régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous avons hâte de vous revoir !
Le 27/08/2023 à 20:16
Super Burger King !! Nous nous sommes régalés et le personnel est accueillant !! + la propreté !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous avons hâte de vous revoir !
Le 27/08/2023 à 19:20
Une equipe heureuse de reavailler ensemble pour le sevice de la cliéntele une equipe pro bravo bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous avons hâte de vous revoir !
Le 23/08/2023 à 19:42
Bonne ambiance et employés très aimables :) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! C'est très encourageant pour l'équipe
Le 23/08/2023 à 19:41
excellente ambiance et qualité de service. leurs employés sont très gentils et l'endroit est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! C'est très encourageant pour l'équipe
Le 23/08/2023 à 17:02
Une équipe au top .l’ambiance du restaurant fantastique.cela donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Aminata pour cet avis ! C'est très encourageant pour l'équipe
Le 23/08/2023 à 13:40
Massine, au top , très agréable , charmante , formidable , relation 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un vrai plaisir de vous avoir rencontré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis Valerie ! Nous sommes ravies d'entendre ces éloges au près de notre personnel !
Le 22/08/2023 à 19:41
Très bonne expérience et service à table correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies que ayez passé une bonne expérience , en espérant de vous revoir !
Le 16/08/2023 à 13:17
Les steaks sont cuits à l'avance et disposer dans un alto à minimum 63 degrés. Du coup au montage des burgers, le fromage ne fond pas sur le steaks. Les burgers sont rarement bien chaud. Trop de sandwichs montés à l'avance. La qualité en pâti un peu. Mais Burger King c'est des burgers XL qui valent leur prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.
Le 13/08/2023 à 11:57
J'ai commandé, via Uber, deux burgers veggie (avec galette végétarienne à l'intérieur à la place de steak de viande). J'ai reçu à la place deux burgers avec de la viande dedans et malgré tout un autocollant veggie sur les emballages des burgers. C'est la quatrième fois que ça arrive avec Burger King Val de Fontenay. 3 fois j'ai reçu de la viande alors que j'avais commandé du veggie. Une autre fois, un équipier de chez BK m'a téléphoné pour me dire qu'ils n'avaient plus de galettes veggie. Pour autant il n'a pas annulé la commande donc celle ci était toujours en cours sur l'application et j'ai eu énormément de difficultés à l'annuler moi même. Lorsqu'une commande n'est pas effectuée, ils la laissent trainer. Ça on le remarque par le temps de livraison toujours repoussé et le fait que les livreurs successifs annulent la commande. Voilà comment a procédé BK les 4 fois où je n'ai pas eu la commande que j'avais passé. Plutôt que d'annuler la commande via l'application. Le résultat est que j'ai payé deux produits que je n'ai pas consommé en plus du temps extrêmement long de la commande. J'ai attendu la 4e fois pour émettre cet avis, car j'aime BK, et je comprends qu'une erreur puisse arriver. Mais 4 fois c'est trop. Ça n'est pas une erreur. L'acte est volontaire: plutôt que d'annuler la commande, ils encaissent l'argent et livrent autre chose (en essayant de noyer le poisson avec leur autocollant veggie sur l'emballage...). C'est un manque de respect total. Je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.
Le 13/08/2023 à 11:15
Commande passée ce jour 2 articles manquants L'équivalent de 18e Bravo Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.
Le 04/08/2023 à 07:05
Très rapide et bon les frites ne sont pas grasses les prix sont correct et c'est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des moments inoubliables .
Le 28/07/2023 à 13:52
Endroit trop cool et très propre En plus les équipes sont trop sympas et on est servi rapid!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des moments inoubliables .
Le 28/07/2023 à 13:39
J’ai été plusieurs fois dans ce Burger King le service Rien a dire je vous recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant !
Le 27/07/2023 à 22:25
Le service est super, la personne à l’accueil est vraiment agréable Merci à la jeune femme (Massine) pour ton accueil
Le 27/07/2023 à 22:23
J'ai pas l'habitude d'aller au Burger King ou dans les fast food, je suis passé par hasard, j'ai été servi pat une jeune demoiselle, Massine, qui a été tellement gentille et qui m'as conseillé le saran mozza qui été super bon. Je repasserais souvent :)
Le 26/07/2023 à 21:35
Au top ! Service rapide, personnel aimable et compréhensif en cas de problème. C’est climatisé pour l’été c’est parfait. Par contre, petit manque de nettoyage sur certaine table.
Le 22/07/2023 à 12:33
Burger King au service rapide pour le midi en semaine. Après rien à redire, cela reste un burger King correct :)
Le 20/07/2023 à 12:31
un service impeccable , très serviable , agréable, un vrai plaisir pour une pause déjeuner juste après les courses. Seul hic le tri sélectif est peu claire au moment de partir.
Le 13/07/2023 à 22:04
Arrive à oublier burger, frite ou boisson sur une commande en livraison sur plusieurs menus. Bien sûr, aucune réponse aux nombreux appels
Le 05/07/2023 à 19:40
Déçue par la glace poudreuse avec une goutte de caramel, poulet wings brûlé, goût fumé. Frites bonnes. Le milshake caramel de ma fille étant dépourvu de caramel. Service froid.
Le 05/07/2023 à 13:02
Je préfère largement Burger King de val de Fontenay que Macdonald. Les plats sont servis rapidement. Il ne manque jamais rien sur les commandes.
Le 03/07/2023 à 13:33
C'est pas sérieux. Commande 396 aujourd'hui, manque sauce cream Ranch ( menu nuggets). Les deux boisson sur les trois boisson étaient mal fermé. Donc sac mouillé, jus par terre. C'est pas marrant. Même si le service est rapide, il faut penser à bien fermer ou vérifier le sac et le boisson des clients. D'ailleurs j'ai vérifié que les burger, jamais je pensé que les jus sont ouverts. Sinon j'ai vu avant. Mais malheureusement, haï fais confiance à votre service.
Le 01/07/2023 à 19:07
C'est grand plaisir de partager un grand plaisir soit le service, la propriété, tout ce qui va pour passer un bon moment, j'étais servie par une serveuse très sympa, très jolie, même son prénom Massine je le trouve cool . Merci beaucoup. A recommandé.
Le 30/06/2023 à 18:51
Personnel réactif et souriant, c'est rare de nos jours surtout en région parisienne ! Je recommande
Le 30/06/2023 à 16:19
Tres bon service , acceuil agréable, et les burgers chez eux sont délicieux. Bravo aux employés, je reviendrai c'est sur
Le 30/06/2023 à 16:02
J’ai pris l’habitude de manger ici, le service toujours au top rien à dire. Changez rien 💫
Le 28/06/2023 à 18:15
A fuir !!!! J'ai commandé un menu triple cheese et ils m'ont donné un mini sandwich pour 11€. Je ne retourne plus jamais
Le 28/06/2023 à 15:15
J’ai commandé un wrap au poulet ils m’ont littéralement passé une batte de baseball, on me passe la commande d’une manière (je comprends que c’est un métier très compliqué à faire) mais de là à me passer ma commande comme si j’étais une … bref commande froide vraiment plus jamais je repars la bas
Le 22/06/2023 à 13:50
Je viens de commander sur uber eats, mauvaise boisson qui a été renversée (mal fermée ou problème de livraison), oublie des 2 sauces et plats totalement froids, la dame a été aimable au téléphone mais quand même, ça semble récurrent si j'en crois les autres avis.
Le 20/06/2023 à 18:17
Accueil sympathique. Commande rapide, établissement propre. Je recommande :-)
Le 16/06/2023 à 22:08
Équipe agréable, à l’écoute. Merci beaucoup à Massine pour son professionnalisme , sa gentillesse et son sourire.
Le 16/06/2023 à 20:47
Super fast-food accueil sympathique et chaleureux par Massine bien régalé et surtout très propre je reviendrai 👍
Le 16/06/2023 à 17:25
Superbe accueil par votre employée Massine, très souriante et chaleureuse, je recommande ce restaurant à tout le monde.
Le 14/06/2023 à 16:51
Je suis une cliente déçu. A chacu'e de mes commandes il manque un produit. Du coup je me suis mise à tout vérifier, sauf que je n'ouvre pas les sandwichs, je me rend compte que même les sandwich n'o't rien à voir avec ma commande. C'est vraiment décevant
Le 14/06/2023 à 12:16
Bonjour je été réussi par Massine très bon accueil et elle très professionnel, souriante agréable
Le 14/06/2023 à 12:16
Bonjour, service impeccable on a bien mangé, servi par mlle massine ,très aimable gentil et professionnel. Je vous recommande ce restaurant très spacieux et très accueillant.
Le 30/05/2023 à 12:28
Super cool les jeunes son super actif est gentil on nous sert avec le sourire au lèvre sa fait plaisir la propreté impeccable je mange chaque jours dans un endroit propre
Le 30/05/2023 à 11:49
Les qualités des burgers végé est clean, similaires aux vrais viandes de boeuf. Rien à redire sur le service : très rapide, très aimable avec un personnel a l'écoute. 👍
Le 17/05/2023 à 23:05
Commande passée à la borne sur place le 17 mai à 21h30. Très bof... Un petit 2/20 1) Au moment de l'appel de mon n° de commande, la charmante personne en caisse me présente les sacs et me souhaite une bonne soirée. Et, seulement parce que je vérifie le contenu des sacs, elle m'indique avec un grand sourire On n'avait pas de salade, on a mis une petite frite à la place. (comme ça, sans prévenir, sans proposer éventuellement autre chose, sans même le mentionner à la caisse). J'ai eu l'impression, comment dire, de me faire prendre pour... Un peu nul comme attitude, non ? 2) J'arrive chez moi, j'entame mon double whopper cheese. Mais là, c'est pas de chance, y'a pas de cheese et y'a qu'un steak. J'ai quand même eu droit au bel emballage avec le bon intitulé. Bon, je me suis juste fais carotter de quelques euros parce que j'ai dégusté un simple whopper. Trop content le mec ! 3) Là, c'est plutôt anecdotique par rapport au reste, 3 burgers différents dans la commande, 3 emballages qui ne sont pas ceux des sandwichs. Heureusement, les 2 autres emballages contenaient les bons burgers. Au fait, vous savez certainement ce que veut dire whopper en anglais : gros mensonge. Ca s'invente pas. Y'en a qui doivent bien se marrer en cuisine, en plus de cuire les steaks un peu plus encore que dans bien d'autres burger kings. Pour finir, quand je reviendrai (bizarrement j'ai des doutes), essayez de mettre plus que 2 serviettes quand on vous commande 3 menus. Ca fait beaucoup quand même. Je vais éviter d'en parler à Mme Bertrand maïs ça me démange...
Le 12/05/2023 à 23:49
Livraison avec 25mn de retard, le livreur ne monte pas a domicile, active le compte a rebours de 8mn sans être sur place et nous fait attendre 10mn en bas du bâtiment en trouvant ça normal, dialogue difficile . Bien-sûr ....commande froide pour couronner le tout !! Respectez vos clients merci
Le 22/04/2023 à 20:26
Commande tjrs respecter jamais de problème, equipe tjrs tres souriante et dynamique !!! Les produit sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 22/04/2023 à 20:18
service au top service rapide aucun soucis je viens toujours la bas personnel dynamique je valide!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 22/04/2023 à 12:02
Une équipe incompétente, ils sont incapable de faire une commande Uber sans se tromper, fermez moi ce restaurant ou virez tout le personnel cela fait 3 fois qu'ils se trompe, pourtant c'est le travail le plus simple du monde suivre un ticket et mettre dans un sac même ça ils sont incapable de le faire et on se demande pourquoi y'a du chômage en France
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 10/04/2023 à 23:07
Pire expérience Fast-Food de ma vie. Commande lancée à 20h59 expédiée 1h30 après. Livraison aux alentours de 23h par le livreur qui m’a lui même indiqué avoir été contacté à 22h. Expérience notoire dans un restaurant notoire. Commande prévue pour livraison à 21h30 mais reçue une heure et demi après. Je ne vois pas d’autre explication que le personnel qui a pris un temps fou pour décrypter la commande. Lire et écrire sont accessibles à tout le monde. Merci de demander au personnel de ce restaurant de faire preuve de ces facultés pour honorer les commandes des clients qui payent pour un service, en temps et en heure. Il manquait d’ailleurs un sandwich. L’ensemble des plats étaient froids. Expérience horrible. Horrible. Merci de nous rembourser au moins le sandwich manquant, si qulequ’un au sein de ce restaurant sait le faire. PS : après avoir lu les commentaires, je comprends que mon cas est loin d’être isolé mais au contraire très commun. Je déconseille catégoriquement ce restaurant, c’est la dernière fois que je commande en ligne et je ne mettrais d’ailleurs plus jamais un pied, même pour les toilettes. Vive McDo. PS BIS 14/04 : Toujours aucun remboursement. Aucun moyen de se plaindre sur le site / application de Burger King. Pire restaurant au monde. Le commentaire du propriétaire ne sert à rien (comme le service que le restaurant propose) car ne tient en rien compte de l’oubli d’un article lors de la commande. Réponse bateau et inutile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/04/2023 à 12:35
Vraiment sympa, j'y vais régulièrement avec ma fille elle adore l'espace enfants, je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 09/04/2023 à 21:03
Hyper centre commercial Burger King its the KING 😍😍😍 Ya un espace réservé pour les enfants très sympa et adorable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 06/04/2023 à 12:13
Je commande pour la 2eme fois chez eux, et a ma plus grande surprise une commande qui n’est pas la mienne ( les 2 fois ! ) Vous devriez faire plus attention !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 04/04/2023 à 09:49
Souris dans le restaurant ne manger surtout pas là-bas Service médiocre le manager fabrice nest pas competent salade perimé tomate seche si je pouvais metre zero etoile je laurais fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 31/03/2023 à 21:08
Mesdames, au lieu d’offrir des choses aux clients pour avoir des bons avis, essayez d’améliorer des choses dans votre restaurant. Les poubelles débordées avec des sauces et frites par terre et vous êtes passées devant sans rien faire… 15min d’attente entre la commande et la remise. Je suis client depuis l’ouverture et j’ai pu constater la dégradation de ces derniers mois. Améliorez ces points et vous aurez automatiquement des bons avis comme avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 31/03/2023 à 13:09
Très bien ! Nourriture de qualité ! Se sont adaptés à la vaisselle réutilisable pour les gobelets (uniquement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 29/03/2023 à 13:52
Service excellent les commande arrive très vite quand on est sur place et niveau qualité prix 👌🏾le problème c’est qu’il oublie beaucoup trop d’articles en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 27/03/2023 à 16:40
Manque toujours quelque chose dans la commande. Encore hier un sandwich manquant, une frite manquante + une frite double cheddar bacon alors que j’avais demandé double cheddar, ne mangeant pas de viande. Bref une troisième fois dans ce burger king, un troisième loupé… Je ne commanderai plus dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 21/03/2023 à 13:50
Je viens manger ici tous les midis, super service mention pour Massine qui est très serviable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 15/03/2023 à 08:56
J’ai pour ma part mangé à plusieurs reprise dans ce restaurant, les locaux sont propres et le staff est souriant. De plus le temps d’attentes des commandes n’est pas long.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 11/03/2023 à 23:55
Le goût est toujours là mais la taille du burger a rétréci. C'est le même format que chez McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 08/02/2023 à 11:07
Une jeune femme typé métisse très gentille à la réception, mais on ne peut pas dire la même chose des deux autres plus petites en taille et plus âgées qui étaient très désinvolte et faisaient des réflexions devant les clients..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande
Le 18/01/2023 à 18:50
J’ai adoré ce fast-food incroyable le service le repas étais super bons je recommande fort merci de l’accueil super sympa
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 13/01/2023 à 18:30
Restaurant propre, service rapide, bon après c'est du burger de chaine, mais c'est Burger King et ils sont bons (et servis bien chaud)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 31/12/2022 à 20:01
Pour ma part pour un midi j'ai trouvé la musique trop forte les gens étaient obligés de crier pour se parler. Petit bémol pas de sauce Chili pour accompagner les bouchées au Chili. Sinon service rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 17/12/2022 à 15:00
le fast food est beaucoup trop long à préparer, presque 35min pour un menu, meme pas ils s’excusent et ils ne veulent pas donner de supplément en guise d’excuses, je suis extrêmement déçue
Le 30/11/2022 à 16:02
Bon dans l'ensemble, service rapide. @Angy_photographe
Le 25/11/2022 à 14:48
Qualité des burger catastrophique par rapport à d'autre BK, biensur avec erreur dans la commande
Le 18/11/2022 à 12:51
Burger King de Neuilly sur Marne m'a déçu ce dimanche dernier. Je n'ai pas pu repasser dans la semaine car je travaille. tout d'abord il manquait trois sandwiches. La commande avait été faite par drive. Le point de dingue alors que j'ai choisi deux montagnards à la viande. Je rentre chez moi et je découvre deux veggies. Me voila reparti dans ce restaurant pour échanger. La dame prend les deux sandwiches veggies qu'elle jette à la poubelle. Elle me fait attendre mes deux sandwiches montagnards sans véritable excuse alors que je venais de faire une dizaine de bornes en bagnole. Elle m'explique juste qu'il existe deux montagnards (un viande et l'autre avec de la pomme de terre). Bref, pas cool.
Le 08/11/2022 à 21:42
Une honte, commande Uber eat où il manque la moitié. Je vois avec Uber qui me dit de voir avec le resto. J’appelle le resto et tombe sur un manager plus qu’insolent, avec des propos très limites. Une relation client complètement à revoir, une honte.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 03/11/2022 à 19:58
Commande passée ce soir via Deliveroo, et je constate que c’est une marque de fabrique de toutes les enseignes de fast-food d’oublier des articles à CHAQUE commande. 3 menus enfant commandés, une seule frite livrée… donc mes enfants ont dû se partager une minuscule portion de frites.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/10/2022 à 11:27
Restaurant à fuir d'urgence !!!! un des employés (le grand dadais blond) nous a sommé, mon mari et moi, d'exécuter une danse complètement ridicule juste pour obtenir notre commande. J'étais une cliente fidèle, mais je crois que je vais changer pour vos concurrents. Une telle mascarade est inadmissible. Adieu burger king...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 19/10/2022 à 21:13
A l évidence le service entre le midi et le soir n est pas le même. Existe la notion de fast food et soyez patients. La qualité des burgers a bien baissé depuis les débuts. Enfin vérifier votre commande car les erreurs sont très frequentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 16/10/2022 à 14:26
Le pire burger king qui existe, a éviter absolument. Entre le wrap Louisiane périmé la dernière fois et jamais remboursé, entre 2 commandes catastrophe car les livreurs tombent tous en panne aux maréchaux, entre les livraisons marqué livré alors que jamais personnes n'est venu et quon refuse de nous remboursé. Bref une CATASTROPHE.. faire pire serait difficile..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 11/10/2022 à 23:18
Dans l'ensemble très bien,mais un jour j'ai pris à emporter et arriver chez moi c'était pas ce que j'ai commandé. Mais l'erreur est humaine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/09/2022 à 20:51
Déçue, Je resors du burger king il ya la moitié de ma commande on a oublié les desserts ainsi que les jeux des menus enfant et n en parlons même pas pour une boisson. Je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison le pire je les appelle sa réponds pas . Franchement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/09/2022 à 09:09
C'est une équipe sympa, dynamique qui ne chôment pas, surtout à l'heure de pointe. Seul petit bémol, revoir absolument la propreté des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 17/09/2022 à 14:53
Bonne équipe, Salia sait fédérer son personnel, on ressent la bonne humeur et c’est plaisant à voir. Service rapide et la propreté était au rendez vous. Les burgers étaient bons et chaud, vous ne serez pas déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, toute l'équipe est ravie de ton commentaire ! Nous te souhaitons une belle réussite au sein de ton restaurant. A bientôt !
Le 10/09/2022 à 17:22
Très mauvaise expérience aujourd’hui,j’avais commandé un burger veggie et en rentrant chez moi j’ai vu que mon burger contenait de la viande ! C’est scandaleux !! Heureusement que j’ai remarqué la différence et que je n’ai pas croqué dedans ! Un aller-retour gratuit pour remplacer mon burger et avoir celui que j’avais commandé , 0 compensation .. pourtant l’erreur est vraiment très grave, pas d’excuse, pas de compensation , rien ! Encore une fois .. scandaleux ..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 03/09/2022 à 20:21
Malheureusement depuis environ un an et demi, à chacun de mes passages au Burger King de Val de Fontenay, l'équipe en place trouve le moyen de se tromper dans mes commandes une fois sur deux. Aujourd'hui par exemple, je n'ai commandé qu'un seul burger et ce qu'il y avait dans mon sac une fois rentré chez moi n'était même pas celui que je voulais. Pochette surprise !! Faut-il maintenant que les clients inspectent les commandes même lorsqu'il s'agit d'un seul article ? Je vous demande sérieusement, équipe du BK de VDF, de faire preuve de rigueur, et au management de former ses équipières et équipiers. Je reste cordiale, mais je n'en pense pas moins. (Aucun souci sur les commandes aux autres BK où je suis allée, comme quoi, rien n'est impossible.)
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 29/08/2022 à 16:53
J’adore le restaurant, service rapide, pas trop d’attente les produits arrivent chauds et sur tt un personnel adorable. Je le recommande .
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 27/08/2022 à 21:53
Après avoir commandé chez vous avec mon mari via deliveroo, nous nous retrouvons ce soir avec 3 simple cheese au lieu d’un triple cheese et surtout, j’ai commandé un burger VÉGÉTARIEN car je ne consomme pas de viande et je me suis retrouvée à croquer dans du vrai bacon. C’est inadmissible ! D’autant plus que l’étiquette veggie était apposée sur le burger. Je ne vous ferai plus confiance. C’est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 25/08/2022 à 03:12
J'adore burger king mais celui est honteux ! J'ai du retourner 3× au comptoir car il manquait des choses dans ma commande, quitte faire plus de chemin je préfère aller à celui de rogny 2 eux ils n'oublient rien
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 17/08/2022 à 14:26
Malgré une longue file d'attente pour le service à midi, les équipiers sont restés efficaces et organisé malgré le monde, qualité de nourriture fidèle au fast food tout en restant à un prix convenable. Restaurant bien tenue et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SKIPPER 77, Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 06/08/2022 à 03:13
Être systématiquement obligé de contrôler sa commande même quand il y a peut de clients le dimanche c est lamentable. Heureusement que ce BK n est pas le seul à représenter l enseigne
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Sylviie, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 23/07/2022 à 18:12
Je suis venue aujourd’hui le 23 juillet avec mes enfants, j’habite Noisy je passais par hasard sur fontenay et grosse déception ! Fromage oublié dans mon sandwich et deux roumaines qui faisaient la manche dans le resto, c’est triste mais quand vous mangez et qu elles s’asseoient à côté de vous pour vous regarder de travers car vous n’avez pas donné d’argent, avec l’enfant qui vous regarde mal et qui vous colle pendant que vous mangez, c’est grave de laisser la mendicité dans un resto …. On a mangé en 5mn les enfants ont fini dans la voiture nous étions gênés Frites froides Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher N MICHEL, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 20/07/2022 à 20:44
J'ai eu une bonne experience. Les tables et les bornes de commande sont suffisamment espacées pour respecter la distanciation. Un bon endroit pour faire un arret avant ou apres ses courses. Ouvert tant sur l'extérieur que sur l'intérieur. Je me rappelle le jour de son ouverture c'était bondé. Bref c Burger King.....miam miam. A aller visiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic de Pedhöm, Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous !
Le 19/07/2022 à 23:33
Sûrement l'un des pire BK que j'ai goûté. J'ai testé plusieurs fois et le résultat est tjs le même : c'est pas bon, c'est mal fait, les burgers ca va pas du tout. Seul point positif : ils maîtrisent les frites A toutes les personnes qui ont eu une mauvaise expérience BK, testez les autres vous allez changer d'avis 😅🤣
Réponse du propriétaire :
Chère Sara Mel, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 10/07/2022 à 21:14
On y vas souvent mais à chaque fois les frites sont trop salées et parfois immangeable tellement elles sont salées , et encore une fois en prenant une box de nuggets + Chili cheese (ou normalement il y a 10 de chaques ) le compte n'était pas bon ,il manquait 2 Chili cheese (en soit 2 c'est pas grand chose mais c'est pas la premiere fois que ça arrive .. ) . Mais on vois que sur certains points ils se sont améliorés , exemples ,ça fait 2 ou 3 gris qu'en prenant à emporter que on rentre ,les frites sont encore chaude , ce qui n'a pas été toujours le cas
Réponse du propriétaire :
Cher Soso BAL, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 26/06/2022 à 22:48
Nous avons feter l anniversaire de mon enfant dans cet établissement et cela s est vraiment bien passé aussi bien pour tous les enfants conviés que pour les adultes accompagnateurs. Les hôtesses étaient très organisées et bienveillantes. Les enfants se sont bcp défoulés dans l air de jeu. Il y a eu une activite coloriage et la formule salé enfant était au choix, selon les goûts de chacun, un petit paquet souvenir pour chacun d entre eux et pour la vedette du jour gâteau et CADEAU (un ENORME!!!!). Merci à toute l' équipe sans oublier ceux qui était en coulisse. Belle initiative de l enseigne, cela se fait de moins en moins partout pour un bon moment passé par votre enfant à ce tarif
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 24/06/2022 à 21:28
Ca fait 2 fois rapprochées qu'il manque pleins de trucs et qu'on ne peut rien faire !!! Insupportable ! Ce soir une boisson, 1 dessert et 2 hamburgers manquent à l'appel dans une livraison pour 5 personnes et aucun.moyen s'y remédier....apprenez à compter !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Anne-Laure Renard, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 22/06/2022 à 14:06
ça ne sent pas mauvais comme un autre établissement de restauration rapide du centre. Service rapide, sandwichs corrects.... Rien d'extraordinaire mais rien de spécial en mal non plus...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 27/03/2022 à 01:06
Personnel chaleureux toilette très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssouph Camara, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 06/03/2022 à 13:48
ZÉRO ZÉRO ZÉRO. 3 commandes passées à des jours différents. Et 3 commandes JAMAIS conforment. Soit il manque une vinaigrette, soit ce n'est pas le bon sandwich. Soit tu commandes une salade mais il n'y a pas de couverts. Il y a toujours un problème avec ce restaurant. Impossible de joindre qui que ce soit pour rectifier le tir. NUL NUL NUL
Réponse du propriétaire :
Cher Deejay Zack, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 02/03/2022 à 16:48
Avis sur les livraisons : 9 fois sur 10, il y a une erreur dans la commande. Souvent cela concerne un oubli (ketchup/mayo, mais aussi les autres, curry, BBQ...etc.). De temps en temps, on a un plat qui manque ou un plat remplacé par un autre. Qu'il y ait parfois des erreurs, je le conçois bien, mais ici, c'est quasiment à chaque fois. Fatiguant...
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaud Gonzalez, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 21/01/2022 à 23:22
Service qui laisse à désirer tout comme l'amabilité de l'équipe en place surtout du manager qui s'en prend aux clients et à ses coéquipiers en plein service ( suggestion : formations en communication, contrôle de sa colère et management d'équipe).. J'aurai du lire les commentaires avant de m'y rendre. Le community Manager qui répond aux commentaires : les remarques seront communiquées à l'équipe sur place.... visiblement c'est du vent car depuis le temps le comportement du manager reste le même
Réponse du propriétaire :
Cher M T, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/01/2022 à 19:18
Nul nul commande passé et la moitié à été livré et impossible de me renvoyer ce qu'il manque pas professionnel du tout. Burger king Fontenay deux fois commandé deux fois les mêmes erreurs. Va falloir apprendre à lire les commandes. Bonne année.
Réponse du propriétaire :
Cher latino Dom, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 22/10/2021 à 16:48
Nous avons commandé aujourd'hui vers 15h (donc pas rush) à emporter 2 master montagnard rosti. L'un des 2 sandwiches n'avait pas de ROSTI! A 10,90€ le sandwich, c'est rageant... D'autant plus que nous avons aussi pris à emporter dimanche et que la face inférieure du steak haché de l'un des sandwichs était crue! Je n'aime pas publier des avis négatifs mais là ce n'est pas sérieux, et surtout dangereux! Pas de numéro de téléphone ni de mail sur les tickets de caisse pour signaler un souci et celui affiché sur Google renvoie sur un répondeur. Nous n'irons plus au Burger King de Fontenay!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité alimentaire dans notre restaurant. En cas de problème, nous sommes joignable via notre adresse mail : [email protected].
Le 13/10/2021 à 22:23
Ils on rapide, accueillant 🙏🏾, je n'enlève pas ce commentaire car je le pense vraiment, PS : j'ai commandé pour mes enfants, en ligne ma fille m'appelle pour me montrer l'état de son sandwich au poisson il était un vert a l'intérieur, est collants, il manquait 2 boisson elle a éviter l'intoxication vraiment dommage 👀 merci a Malika pour ça gentillesse
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt !
Le 10/10/2021 à 14:28
Après plusieurs livraisons, erreurs quasi systématiques sur chaque commande. Soit des produits incorrects soit carrément manquants. Aujourd’hui les nuggets étaient mous et pas biens cuits, on avait demandé un menu king size et on a eu taille normale. Pour finir, on avait commandé un cheeseburger et on a eu un hamburger dans un emballage de cheeseburger. Hamburger qui contenait plus de ketchup que de viande ou autre ingrédients. Bref sur une commande simple (1 menu, des nuggets et un burger à côté), il y a eu une erreur sur chaque item. C’est pas acceptable du tout Si encore c’était exceptionnel, mais pas vraiment avec ce restaurant… Il y a de réels progrès à faire et j’espère que c’est pas comme ça sur place car bon courage pour gérer les clients mécontents en direct
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions vous satisfaire pleinement. A bientôt !
Le 11/09/2021 à 16:19
Fast-food connue recette connue que dire d une chaîne aussi connue que celle ci ou son concurent... juste noté l acceuil peut être ben impersonnel fait pour aller vite et sans émotions... on commande on paye on prend on mange on s en va... relation humaines 0 pointé. Mais bon ce n est pas ce que l on y cherche ... Courage ! Fuyons !!!
Le 31/08/2021 à 14:02
Ce n'est pas la première fois (que cela soit via deliveroo ou bien même sur place) que je reçois des nuggets trop cuit car la elle était brune (réponse du manager: désolé c'est les nouvelle nuggets) et aussi des burger qui son rester bien trop long temps dans la passe. Je suis contre le gaspillage mais je n'aime pas trop avoir des produits trop cuit s ou dépasse dans le temps et quand vous n'avez plus tel ou tel sauce/produits dit le au clients ne change pas de vous même la commande. Ps: bizarrement quand je vais dans d'autres BK les nuggets ne son pas brune ...
Réponse du propriétaire :
Cher Pika Boy, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 19/08/2021 à 13:15
10€ pour ça c’est une honte, tu m’étonnes que les fin de mois sont difficiles!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à demander aux équipiers présents au restaurant afin qu'ils puissent vous conseiller des menus adaptés à vos envies.
Le 17/07/2021 à 12:09
Ce burger King est le pire que je connais , chaque fois il font pire ou oublie quelque chose de la commande . La photo de mon wrap que jai juste deballer
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 15/05/2021 à 14:42
Le manager est le seul à parler un français suffisant pour modifier une commande au comptoir. Quand il vous parle enfin c'est pour vous refuser le passage de commande. L'offre étudiante n'est applicable qu'a un seul menu peut importe le nombre de commande séparée que vous passez, le type fait physio en plus et vous refusera les prochaines commandes sous prétexte qu'il vous a reconnu. Un service déplorable, un ton à peine correct, une commande non obtenue. Je pense qu'avoir donné du pouvoir à cet incapable était une mauvaise idée si tout le monde annule 40€ de commande après avoir échangé avec lui
Réponse du propriétaire :
Erwan, la prochaine fois c'est tenue correcte exigée :) ! Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 09/04/2021 à 19:35
Très mauvaise expérience ! Pour la 1ere fois je commande par uber eat pour livraison de menus Burger King et quelle mauvaise surprise de constater que les cornets de frites sont à moitié remplis !!!! Sans compter que les menus arrivent froids et immangeables !!!!! Inadmissible vu les prix pratiqués ! Extrêmement déçue J’espère que les autres « restaurants » rehaussent le niveau !
Le 05/03/2021 à 21:10
Depuis l'ouverture de Burger King, je restes satisfaite quand-même, malgré quelque fois des erreurs, mais l'erreur est humaine. Toujours commander sur place. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 26/02/2021 à 21:53
Commande arrivée au bout de 1h30 d'attente... Coca sans bulle, renversé sur les frites (congelées car mises à côté des glaces) qui, par conséquent, avaient fondu... On ne met pas du chaud à côté du froid, cela nous semble logique. Malgré tout les sandwichs restaient bons (quand ils sont réchauffés au microonde...) Pas sûr qu'on recommande chez eux..
Le 07/01/2021 à 13:37
Manque de respect Total. Je commande sur uber eat. Il me manque un plat. J'appelle pour signaler J'entends la serveuse dire que je suis un mito que je fait sa pour être rembourse. Avant de parler demande ce qui vas pas. Et on me raccroche au nez .J'ai payer 2.90€ pour les 6 onion ring. Et on me rembourse que 0.87centime. dites moi que c'est une blague.franchement c'est la dernière fois que je commande là-bas. . Je suis très déçu.
Le 08/09/2020 à 19:31
Un des meilleurs restaurants Burger King. Personnel aimable et service irréprochable. Moins de 2 minutes pour préparer la commande. Et avec les nouvelles promos burger mystère et glace mystère ça fait plaisir. Donc je reviendrai avec plaisir !
Le 08/09/2020 à 17:48
Accessibilité : OK pour personnes à mobilité réduite. Propreté : OK. Beaucoup de monde à 18h mais bonne capacité d'accueil.
Le 08/08/2020 à 14:01
Restaurant dans la galerie marchande avec un accès par le parking extérieur. Prise de commande aux bornes. Tout à été nettoyé régulièrement lors de mon passage. Les mesures sanitaires spécial covid sont respectées. Les sandwich sont bons quoique un peu gras parfois. Je recommande
Le 29/07/2020 à 15:57
Et bien c'est le premier de la chaîne où je suis déçu par la qualité. Dans l'ordre: 1. le Wrap était bien trop salé, gouttez le une fois avant de le servir... 2. Les frites sont servies dans une boîte qui n'est pas à la bonne taille, du coup il y en a beaucoup moins. 3. La boisson devait bien manquer 10 cl... Du coup, je comprends pourquoi le restaurant est vide....
Le 15/06/2020 à 18:46
Restaurant accueillant et convivial, nombreuses places qui conviennent à tous, en duo, en ami ou en famille complète, parfait aussi pour tout les collègues. Personnel très efficace et temps d'attente maximal de 5 minutes ! Lieu convenablement propre avec une déco à ambiance chaleureuse. Petit bémol sur la propreté des toilettes cependant mais c'est un avertissement au client ! Sinon un dispositif de tri des plateaux est mis en place et évidement la suppression des pailles en plastique montre l'engagement de l'enseigne. Très recommandable !
Le 10/05/2020 à 21:06
Que ce soit à emporter ou en livraison il y a toujours des erreurs des oublis... A emporter je vérifie systématiquement les commandes et 9 x sur 10 il manque quelque chose ou il y a erreur. En livraison testée aujourd'hui 3 boissons renversées sans glaçons alors qu'on avait demandé avec et un burger manquant. J'ai vu des restaurants BK bien plus sérieux mieux organisés et avec du personnel un minimum compétent.
Le 09/05/2020 à 19:59
Plus jamais commander chez eux. On eu une très mauvaise expérience avec eux, on a trouvé du cheveux collé au cheddar, heureusement que le mien était visible, et j'ai pas touché, mais mon mari a vomit quand il a ressenti dans le.sien un autre... la commande manquait du début des produits et on s'est fait remboursé mais quand même... très très mauvaise hygiène dans cet endroit.
Le 21/02/2020 à 19:46
Commande faite par Deliveroo , menu xxl commandé et voici les frites , repli à même pas 1/3 ... une honte !
Le 26/10/2019 à 20:24
Propre, service rapide en arrivant tôt le midi, après trop d'affluence. Le succès ! Beaucoup de choix. Reproche, l'aperçu des burgers ne reflète pas la taille réelle. Suggestion : soyez plus précis sur la description, notamment la taille. Mieux que la concurrence avec le clown, continuez ainsi !
Le 28/09/2019 à 23:42
Ce Burger King est bien situé, au 1er étage du centre commercial Auchan, à deux pas de la station Val de Fontenay (RER A et E). Son gros avantage sur le MacDo voisin, cest son aire de jeux pour enfants ! Cela dit, faites attention à votre monnaie si vous payez en liquide et vérifiez vos commandes avant de quitter le guichet (apparemment, ils ont des difficultés à compter jusqu'à 6 ! Et facile se trompent de 10€ sur une simple soustraction - lorsqu'il s'agit de rendre la monnaie, les erreurs sont toujours dans le même sens) !
Le 19/09/2019 à 12:27
Nous avons dîné sur place L'accueil était sympathique, le service est rapide bien évidement c'était le soir Les frites étaient très bonnes croquantes et chaudes Le Whopper chaud et pas tiède c'est tres agréable. Petit bémol le pain froid c'est pas tres bon en bouche alors sue le reste était tres chaud un pain un peu glacé pas top, d'où l'étoile en moins Un accès ♿ handicapé et une aire de jeux pour les enfants
Le 03/03/2019 à 16:48
Très bon rapport qualité prix pour le menu à 5€ Service rapide et accueillant. Endroit calme pour travailler, malgré la lenteur de la connexion (plus rapide que celle du Centre Commercial)
Le 09/01/2019 à 23:42
Bon, bouratif mais malgré le grand nombre de personnel derrière la caisse et surtout libre sans aucun client ils n'ont pas voulu prendre directement la commande mais nous ont dirigé vers les bornes. C'est facile lorsqu'on connais, lorsqu'on sais ce que l'on veux mais la machine ne répond pas aux questions. Donc nous n'y retourneront pas
Le 17/12/2018 à 21:24
Accueil zéro La caissière hurle le numéro de commande Pas super propre Ont ressent le manque d effectifs Bien entendu avec l attente faut s attendre à manger un Burger froid avec des frite chaude pour preuve le fromage n a même pas le temps de fondre puisqu’ il y a que le steak qui est cuit C est pas non plus un super restaurant mais vu le prix mais à ce prix là manger froid 🥶 j aurais pu aller à brioche dorée sauf que c est fermer à cause d eux je pense 🤔
Le 09/12/2018 à 16:58
Pas trop de monde..service rapide..plus un playking pour les enfants..
Le 03/06/2018 à 13:08
Service rapide. Meilleur que le mc do
Réponse du propriétaire :
Cher cmal "cmal" Cmal, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et mettons tout en œuvre pour corriger cela. Bonne journée !
Les autres restaurants
💬 Personnel super sympa, service impeccable. Malheureusement j'ai pas aimé les produits. J'ai trouvé ça beaucoup trop gras et sucré. C'est un avis purement personnel et j'imagine que ça peut plaire.
💬 Je viens de commander un Drive. Dégueulasse!!!!!! J' ai pris le burger du moment ( bacon lover ). Il aurait dû être frais. Un bout de carton sec ( pain et steak) froid et tout plat. Il a dû passé bien plus de temps qu'autorisé sur le passe. Le comble... le bacon......minuscule ( voir photo) C est une honte de refourguer vos invendus au drive.. on paye le même prix qu'a table!!! Le vendeur était très sympa cela dit (d' ou les 2 étoiles) mais ça ne sauve pas le reste. Un client en moin!!
💬 le Monsieur est très gentille, le Kebab très bon, mais interrupteur ouvert c'est pas top, et aussi il manque une télévision au mur, votre restaurant a besoin un peux d'entretien, mais si non, tous le reste est super
💬 Nous avons pris Burger King aujourd’hui 27 octobre à 17h30, autant dire qu’il y avait personne dedans ni au drive, j’ai pris un menu Veggie et je me retrouve avec un steak à l’intérieur a de mon burger !!!!!!!! 10€ pour des frites du coup!!!!! Je rêve franchement! Déjà parce qu’il y avait personne mais surtout pour ce manque de respect vis à vis des gens végétarien! J’avoue que ce manque de professionnalisme a tendance à me mettre hors de moi, alors ouais c’est idiot j’avoue mais pu*** payer 10€ pour bouffer des frites j’avoue que ça fais ch***!!!! Donc NUUUUUL !!!!! Heureusement qu’on ne peut pas mettre de 0!!!!!!!!!!!! A FUIR !!!!!!!
💬 Je recommande à 100% Très bonne qualité des produits , gâteaux maison, propreté et accueil très sympathique ...tout y est ! Le poulet est juste succulent ! Nous y reviendrons très vite !
💬 Vraiment supers, on aime beaucoup s'y rendre. Les burgers sont délicieux avec des ingrédients de qualité. Frites faite maison et les patrons très agréable ! 👍🍔 Le mercredi soir en face de la coop à st Georges des coteaux 17810
💬 Bonsor svp faites des livraison sir uber eats ?avant il yavais un snack il s’appeller le must avec 2 personnels, le snack a fais faït ?
💬 Du choix pour manger des plats d'hiver, mais un système où il faut prendre une carte de paiement avant d'accéder au village. D'où une queue assez conséquente. Et pas vu de toilettes non plus. Assez sombre ! Bof.
💬 Super snack. La vue est magnifique, le patron sympa. La bière à la pression Moretti excellente, surtout après 65 bornes à vélo... Au menu grosse assiette de frites avec saucisse cury fait maison... Parfait👍
💬 J'ai commandé un seau de 20 tenders de poulet avec une salade César. Je dois avouer que c'était délicieux, mais le seul inconvénient est que c'est un peu cher pour du poulet.