Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Evry 2, 172 Pl. des Terrasses de l'Agora, 91000 Évry-Courcouronnes

3.9 / 5

💬 4409 Avis

Avis sur Burger King à Évry-Courcouronnes

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Fabiola.r

Le 27/03/2024 à 16:00

5 / 5

Tout est bien hormis le code toilette

le.o

Le 27/03/2024 à 12:51

5 / 5

Très bon et très rapide je recommande

in.u

Le 25/03/2024 à 23:16

5 / 5

Ca faisait des lustres que j'y n'étais pas allé, j'y ai juste mangé un burger basique, en tout cas c'était mieux que Mc D. au niveau du goût et aucunement sec comme le concurrent. Bon je ne pense pas y retourner, car j'ai arrêté de manger ce type de nourriture et la situation a fait que je n'avais pas le choix. Bon courage aux équipes, les 5 étoiles c'est pour eux !

Nabiche.E

Le 23/03/2024 à 14:42

5 / 5

Très bon serveur très gentil #kingmarc

Guillaume.o

Le 23/03/2024 à 13:38

5 / 5

Peu d'attente, service rapide. Vraiment très bien pour un king

Rosa.n

Le 23/03/2024 à 12:37

5 / 5

Tres bon moment #reymarc

Virginie.g

Le 21/03/2024 à 13:05

5 / 5

Service rapide, personnel agréable

Kyrian.e

Le 21/03/2024 à 12:40

5 / 5

Incroyable le serveur dylan a l'ecoute et bienveillant

Megira.o

Le 19/03/2024 à 14:38

5 / 5

Service rapide serveur très gentille et accueillant #king Marc

Maud.o

Le 19/03/2024 à 14:14

5 / 5

Super service, accueillant et efficace ! #King Marc

Sephora.

Le 19/03/2024 à 13:39

5 / 5

Agréable service, j’ai été très bien accueillie et servie par Marc !

Stéphanie.H

Le 19/03/2024 à 13:34

5 / 5

Super humour et pas trop.de monde cuisson top #kingmarc

Cyril.i

Le 19/03/2024 à 13:32

5 / 5

Super propre top et humour #kingmarc

Hermann.a

Le 18/03/2024 à 16:54

5 / 5

J’aime bien la clientèle surtout Marc c’est un gar hyper sympa je reviendrai pour toi soit en sure

AXEL..

Le 18/03/2024 à 16:52

5 / 5

tres bon fast food #kingmark

Annie.o

Le 17/03/2024 à 15:43

1 / 5

Service lamentable Plus d une de retard pour préparer une commande Le premier livreur à attendu plus de 40mn et a abandonné Un deuxième livreur à du prendre ma commande Je ne commanderai plus à ce burger king avec qui je rencontre souvent des retards de préparation ou des commandes erronées Resto à banir

Sri.i

Le 16/03/2024 à 21:23

4 / 5

Incroyablement bon et de très bon qualité prix!

Clara.o

Le 16/03/2024 à 13:34

5 / 5

Très bon service, personnel très gentil et service rapide

Yoni.s

Le 16/03/2024 à 13:34

5 / 5

Très bon passage, service rapide et personnel très gentil :)

Rachel.o

Le 16/03/2024 à 12:56

5 / 5

Bonne expérience ce 16/03/2024, pas trop de monde pour un samedi pour une fois donc on a profite

UFC.1

Le 16/03/2024 à 12:46

5 / 5

Très bon lieu et c’était vraiment très bon comme d’habitude.

savannah.r

Le 16/03/2024 à 12:30

5 / 5

Café offert , merci

alexandra.h

Le 16/03/2024 à 12:30

5 / 5

Depuis le spot le Burger King est agréable est propre j’ai été servie très rapidement à midi

Beauté.i

Le 15/03/2024 à 13:48

5 / 5

Restaurant très propre et assez calme. Service rapide.

Kevin.e

Le 15/03/2024 à 13:41

5 / 5

J’ai bien mangé et le service et rapide

élégant.o

Le 15/03/2024 à 13:32

5 / 5

Bah très bonne accueil. Merci à eux

S.

Le 14/03/2024 à 19:56

5 / 5

Très bien accueilli. #kingmark

A2N_91.

Le 14/03/2024 à 19:36

5 / 5

Très bien servis et très bien accueilli #kingMarc

Andy.

Le 14/03/2024 à 14:17

5 / 5

Très bon service #TeamMarc

Manon.i

Le 14/03/2024 à 13:11

5 / 5

Restaurant très propre , service rapide , personnel très gentil #kingmarc

Liam.

Le 13/03/2024 à 13:53

5 / 5

Très bon restaurant, personnel très sérieux ! #KingMarc

poucheparaquiny.a

Le 13/03/2024 à 13:53

5 / 5

Qualité service des produits super ! Je recommande ! #kingmarc

LLaetitia03.

Le 13/03/2024 à 13:48

5 / 5

Super côté menu et qualité prix ! Je recommande ! #kingmarc

Ruth.M

Le 12/03/2024 à 20:29

3 / 5

Juste il manquait des papiers au WC femmes. Sinon merci beaucoup pour l'accueil et le repas

Valérie.

Le 11/03/2024 à 20:52

5 / 5

Excellente ambiance et bon service. #kingmarc

Roxane.a

Le 11/03/2024 à 20:03

5 / 5

Je viens souvent ici; super service ! #Kingmark

Paris.a

Le 11/03/2024 à 19:12

5 / 5

Très bon service. #kingmarc

Emi.

Le 11/03/2024 à 19:12

5 / 5

Tres Bon service!!! #kingmarc

Thirtddy.

Le 11/03/2024 à 18:41

5 / 5

frappe de zinz, mets une vitesse monumentale à mcdo. #kingmarc

Miangola.a

Le 11/03/2024 à 18:39

5 / 5

Personnel très aimable. #kingmarc

Mirana.A

Le 11/03/2024 à 18:38

5 / 5

Personnel très aimable, service rapide. #kingmarc

Tyty.

Le 11/03/2024 à 14:44

5 / 5

#kingmark super merci beaucoup très bon service

Ewan.n

Le 11/03/2024 à 13:39

5 / 5

#Kingmarc merci service rapide et tres agreable

Erick.o

Le 09/03/2024 à 15:19

5 / 5

Super accueil,super espace de jeux pour les enfants avec un service super souriant

Virginie.i

Le 09/03/2024 à 15:16

5 / 5

Très bien, en + aujourd'hui en donnant son avis un café offert, très sympa.

Koulé.

Le 09/03/2024 à 14:13

5 / 5

J’aime beaucoup ce fast food lena et angelica sont gentilles

Aboubakar.a

Le 08/03/2024 à 22:24

3 / 5

Fast-Food comme on en attends. Nourriture surgelé bas de gamme, service sans émotion juste machinale mais c'est justement ce qui est attendu donc pas surpris ni déçu. Une ambiance, assez vivante (en même temps quand c'est pas cher c'est bien blindé).

Esther.p

Le 07/03/2024 à 20:51

5 / 5

#kingmarc franchement super service aimable et la qualité incroyable merci beaucoup on reviendras !

Amaury.a

Le 07/03/2024 à 20:40

5 / 5

Super ambiance, personnel super sympa et très accueillant. Nourriture au top!

Kilian.j

Le 05/03/2024 à 11:25

2 / 5

Attendu presque 20 min allors que le bk était vide...

Nya.y

Le 03/03/2024 à 16:15

2 / 5

30mn d'attente pour un simple menu.. les frites sont avec du cheddar fondu qui n'as pas étés demandé Pas de serviettes et l'ambiance dedans est a vomir, des cris partout les gens gueulent au lieu de parler. A éviter!

Diel.r

Le 02/03/2024 à 19:56

4 / 5

Andrea super sympa agréable mérite d être manager

Marxwxt.

Le 02/03/2024 à 19:36

5 / 5

Merci pour le service d’Andrea rien à dire !! Rapide et efficace.

oriana.a

Le 02/03/2024 à 19:19

5 / 5

J’ai une bonne expérience au BK évry bonne ambiance très don service de la part d’Andréa .

buglie.2

Le 02/03/2024 à 14:17

5 / 5

Merci à Marc pour son service exemplaire, Souriant à l’écoute et nous a nettoyer notre table. Un équipier vraiment au top !!!

Julia.a

Le 29/02/2024 à 19:20

5 / 5

Le staff est hyper sympa, surtout Andrea qui est très gentille avec la clientèle!

D.

Le 29/02/2024 à 13:12

1 / 5

Ils ont refusé de me faire l’offre du jour (6chilli chesse pour 2€) sous prétexte que mon coupon ne fonctionnait pas. Hors si le coupon ne fonction pas ce n’est pas de mon ressort. Aucun geste commercial, on me renvoie vers le service clients sans même me donner les coordonnées. Pas professionnel du tout !

Marie.A

Le 29/02/2024 à 12:49

5 / 5

Lieu agréable, conviviale. Service de qualité et nourriture bien préparé. Bon goût, je recommande

ABLA.O

Le 27/02/2024 à 21:49

4 / 5

Il y a andréa très gentille et souriante elle nous a bien accueilli

Christelle.e

Le 27/02/2024 à 21:49

4 / 5

J’ai bien le personnel qui était cool (surtout Andrea qui est très souriante) !! Je conseille

Camille.a

Le 27/02/2024 à 21:41

4 / 5

Merci a endrea Serveuse très adorable service super souriante adorable A bientôt 🤗

Jean.a

Le 24/02/2024 à 22:58

1 / 5

Je suis parti commander là-bas, J’ai attendu 30 minutes Pour une commande à 52 € tout ça pour au final avoir trois fois le même sandwich Alors ce n’est pas ce que j’ai commandé J’ai essayé d’appeler mais impossible je voulais y retourner mais malheureusement ça ferme à 23h On fait comment ?

Floriane.h

Le 23/02/2024 à 13:54

1 / 5

Service très long. Pas capable de faire un sandwinch sans rien oublier.

Andy.

Le 23/02/2024 à 13:53

1 / 5

Bienvenue dans le Burger King le plus lent de France 30 min pour recevoir 2 Burger froids Les hôtes et hôtesses ne sont à priori pas payé pour leurs amabilités

Colorer-pitié.y

Le 21/02/2024 à 13:18

5 / 5

On mangez très bien nous somme bien accueilli

Bruno.o

Le 18/02/2024 à 21:45

1 / 5

Commande servit au bout de 25min d attente sandwich froid

Tsiresy.A

Le 17/02/2024 à 21:46

1 / 5

Franchement, c'était une expérience décevante ! Beaucoup de manque dans la commande et burger mal fait !!! À éviter à tout prix…

Dianke.i

Le 17/02/2024 à 13:35

5 / 5

Superbe déjeuner Servie rapidement plat chaud Équipe chaleureuse Un + pour le service à table

Houriyath.t

Le 13/02/2024 à 19:52

1 / 5

On a effectué une commandé sur l’application Burger King à 17:38 à ce jour, on a rien reçu jusqu’à’ maintenant. Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferai.

Liine.e

Le 12/02/2024 à 20:58

4 / 5

Service rapide et burger soigné. De nombreux bons plans également disponible, parfait pour les petits budgets. Merci !

gregory.i

Le 02/02/2024 à 22:36

5 / 5

Très bonne accueil, souriant et et polie,temps d'attente raisonnable, je vous conseil la caisse de tracy

KHEBBACHE.A

Le 02/02/2024 à 14:19

1 / 5

Très très déçue, commande passée à 11h39 reçu à 14h00 il manquait en article et la boisson avait coulée dans le sac, produits immangeable

Amir.a

Le 02/02/2024 à 13:00

5 / 5

L’employé du mois devrait être un certain Luc car je viens au Burger King plusieurs fois et il m’a toujours très bien accueilli.

Pierre.a

Le 02/02/2024 à 12:58

5 / 5

J’ai été servi par un charmant jeune homme très accueillant et fort agréable, il se prénommait Luc je crois. Très bon burger et bonne dose de frites. Au top !!! 👍🏼

Alexis.h

Le 30/01/2024 à 22:15

5 / 5

Rien à dire, un très bon fast-food. Rien à reprocher même pendant les rushs du midis et soir

Trecy.a

Le 27/01/2024 à 19:38

5 / 5

Luc m’a proposé un café gratuit ou un chocolat très bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle très note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Sophie.a

Le 27/01/2024 à 14:10

5 / 5

Lina et Angelica sont très sympathiques Bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle très note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Tab.a

Le 25/01/2024 à 20:10

4 / 5

Très bon fast food je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup . À très vite dans notre restaurant

Hassan.i

Le 22/01/2024 à 19:27

1 / 5

Nous sommes venus ce jour 16h personne au restaurant, j’ai commander sur la borne arriver au comptoir l’employée Gloria a annuler ma commande sans raison apparente j’ai dû recommander une nouvelle fois, temps d’attente étonnant au vu du restaurant vide ! J’ai dû aller chercher ma commande moi même alors qu’on me demande de prendre un chevalet numéroter ? Ma copine a refait une autre commande avec une offre pour un dessert offert mais très peu de choix seulement des desserts au chocolat pas de glace et rien au fruits ! Lorsque nous avons demander à parler à la responsable l’employée Gloria très nonchalante et inefficace ne nous a pas permis de discuter de notre mécontentement ! Un geste aurait été appréciable mais la seul réponse a été notre siège ne nous permet pas de vous proposer un autre produit ! Nous ne vous conseillons pas ce burger king !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. En espérant vous revoir rapidement .

Siham.e

Le 22/01/2024 à 13:46

5 / 5

Hier, j’ai découvert BK à l’agora en allant faire des achats, resto que je ne connaissais pas. J’ai été agréablement surprise par la qualité, le service et l’amabilité des employés et ce malgré le stress connu de la restauration rapide ! Merci et gros big up à la manager Laliya pour ses conseils pour le choix des menus et merci à l’hôtesse Anouk pour le service ! On reviendra très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle très note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Sky.A

Le 21/01/2024 à 22:55

5 / 5

Service rapide et chaleureux comparé à certains fastfoods pour des burger très gourmands je recommande 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle très note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Widmy.o

Le 19/01/2024 à 13:45

2 / 5

Personnel désagréable, pas de chevalet mis à disposition auprès des bornes de commande. Beaucoup d’attente et de nombreux produits souvent indisponibles (King fusion, onion rings). Et pour ce qui est des frites, ayant pris un menu XXL, sachez que la portion de frites est la même que celle du menu enfant. Je reçois un mail de BurgerKing il y a 3 jours « Nouveau : Brookie disponible dans vos BurgerKing), je demande donc à la dame n’en ayant pas vu sur la borne de commande, elle n’avait visiblement pas eu l’info puisqu’elle me dit « Ça fait très longtemps qu’on ne fait plus de Brookie », en sachant que j’étais venue surtout pour ça, ça m’a bien saoulé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. En espérant vous revoir rapidement .

Moulela.a

Le 16/01/2024 à 20:58

1 / 5

Voulant partager un moment convivial en dégustant mon menu king deal, une de vos employée nommée Tracy piaillait hyène tout le long de mon repas je cite « LA COMMANDE 476 ! 476 !!!?? » d’ailleurs avant ça cette dernière s’est permise de me tutoyer. Employée à réévaluer et à potentiellement virée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons compte de vos remarques afin de nous amélioré. Bonne journee

Orlane.

Le 15/01/2024 à 13:55

2 / 5

Menu commandé sur place (donc service à table), avec un chevalet MAIS une fois la commande prête, c'est à nous d'aller chercher le plateau... Utilité du chevalet ? 0 Menu servi froid, par des hôtesses froides aussi, mais qui ricanent bien entre elles. 🙄 La musique, c'est possible de la mettre encore plus fort ?... 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Soso.

Le 14/01/2024 à 20:20

2 / 5

Burger king d'Evry... Une cuisine à la va vite qui dépanne mais trop juste pour être vraiment appréciée, surtout quand on est en hiver et qu'on vous sert froid !! Bien décevant sur ce point là, quand on souhaite avoir un repas chaud pour nous réchauffer ! Puis, en même temps, c'est rarement super chaud, en plus du BK où il fait froid également, ce qui n'arrange rien...! Du coup, pris notre commande dans un sac pour le manger chaud et être au chaud chez soi. Beaucoup de tables non nettoyées aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Concernant les températures en salle nous faisons notre possible pour régler ce problème dans les plus brefs délais . Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Colleen.h

Le 14/01/2024 à 14:21

1 / 5

Restaurant sale, sols mouillés et glissants, ventilation archi froide ainsi que les tables. Lumière épileptique qui fait mal à la tête. Je ne comprends pas comment c’est possible pour un emplacement dans un si grand centre commercial. De plus au niveau de la nourriture, il n’y a plus grand chose, plus de frite au cheddar, seulement de simple frite. Pas de dessert sauf les cookies et compotes. Sandwich froid, frites limite aussi. Amabilité à revoir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Concernant les températures en salle nous faisons notre possible pour régler ce problème dans les plus brefs délais . Pour les produits manquants , nous sommes navré mais nous avons été victimes de notre succès en ce début de solde . Ne vous inquiétez pas nous sommes sur le coup :) . Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Chams.

Le 13/01/2024 à 11:55

1 / 5

Burger King, ce n'est pas halal et je ne comprends pas votre soutien à Tsahal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . En espérant vous revoir rapidement .

Sara.

Le 12/01/2024 à 15:39

1 / 5

Je vous déconseille de commander burger king sur uber eat car ils ne traitent pas nos commandes en priorités mais uniquement les commande sur place !!!! vous allez attendre 1h pour que votre commande arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Il arrive par moment que nous soyons débordé mais n'ayez crainte nous faisons au maximum pour honorer nos commandes.

Marc.E

Le 10/01/2024 à 06:20

5 / 5

On y passe de bons moments avec les enfants... je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Ben.a

Le 02/01/2024 à 22:15

2 / 5

Bonsoir, alors ce soir j'ai été à ce bk pour commander sur place avec chevalet puis on appelle ma commande pour que je vien la chercher alors que c'est l'employé qui doit la ramener alors j'ai attendu 5min et puis personne est venu me l'apporter et bizarrement quand c les autre clients ils leur apporte leur commende, et plus que ils avaient pas nettoyé une partie bk.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Zoa.a

Le 31/12/2023 à 12:40

5 / 5

Service rapide restaurant propre, juste garniture froide du steakhouse aujourd’hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Shaina.o

Le 30/12/2023 à 14:14

5 / 5

Les personnelles sont très accueillants et nous servent à temps . Je vous le conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Celyne.u

Le 30/12/2023 à 13:26

4 / 5

J'ai demandé un agent de nettoyer, désinfecté la table, l'agent me paraissait agacé par ma demandé. Sinon, très bon accueil, personnel agréable et menu très jon😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Nathycia.a

Le 27/12/2023 à 14:06

5 / 5

Franchement j'adore j'y reviens tout le temps en plus d'être bon ce n'est pas cher du tout, le personnel est aimable et gentil je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Vceezy.y

Le 22/12/2023 à 14:23

1 / 5

« Service » à revoir . Aucune politesse ou courtoisie , de plus temps d’attente anormalement long pour un « fast » food. Et évidemment une fois servis , c’est froid . Pour couronner le tout les burgers sont « jetés » dans les sac comme vous pouvez le constater sur la photo ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. En espérant vous revoir rapidement .

Sarah.i

Le 19/12/2023 à 13:38

1 / 5

Pour un gobelet 1h30 non mais c’est dingue sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

Muriel.

Le 19/12/2023 à 09:35

1 / 5

Repas froid ,fromage non fondu, je comprends pourquoi c'était rapide, il faut arrêter de prendre des personnes qui ne veulent pas travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

Laetitia.l

Le 18/12/2023 à 14:50

1 / 5

On paie, on attend 20 minutes et bien sûr c'est froid, et on me répond micro ondes on peut rien faire. je mets un grand zéro !!!!!!! Et à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

ZANA..

Le 16/12/2023 à 16:48

5 / 5

Toujours un plaisir d'y venir, restaurant propre, service a table, personnels accueillants et serviables. Aujourd'hui petite attention, un bon café offert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle très note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Gabriel.i

Le 15/12/2023 à 13:20

5 / 5

Je suis venu manger, très bon service, bonne ambiance 👌🏽👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Renato.a

Le 15/12/2023 à 13:09

4 / 5

Service rapide et la salle propre. Frite un peu froide dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note. Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. A bientôt dans notre restaurant

Julie.a

Le 13/12/2023 à 20:32

4 / 5

Erreur de commande ce mercredi soir déçue en arrivant chez moi , j’y suis retournée ce jeudi en expliquant le problème et la manager m’a refait ma commande à l’identique en s’excusant de cette erreur. Super accueil de la manager qui a été très agréable et qui est très accessible, c’est très rare dans les fast food aujourd’hui !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette jolie note ainsi que pour le commentaire positif vis a vis du service que vous avez reçu . A bientôt dans notre restaurant

hck.

Le 12/12/2023 à 14:54

5 / 5

très peu d’attente, service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette très belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Amine.u

Le 09/12/2023 à 15:42

1 / 5

Déception chez Burger King. Première fois, paiement réussi (avec chèque vacance ANCV)malgré un souci mineur. Mais la deuxième fois, refus de paiement avec un comportement impoli de la responsable. Inconsistance dans le service, à revoir pour assurer une expérience client plus constante.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

Fire_storne.

Le 09/12/2023 à 14:51

1 / 5

C’est bien guez ces sales mon Burger était bien timides sans sauce je manger j’étais yomb il y avait même pas de sauce et ILS ONT OUBLIÉ LA MAYO ZEBI JE PAYE UN SUPPLÉMENT POUR QUE MON BURGER SOIT AUTISTE !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

Célestin.E

Le 07/12/2023 à 19:33

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie à l'idée de déguster un hamburger. Le service ? Absolument rien à redire la crème de la crème de la restauration rapide dans le périmètre. Le futur de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Li.o

Le 05/12/2023 à 21:35

2 / 5

Le service aujourd’hui juste une blague . Plus d’1 heure pour être servis et en plus ils se sont trompé dans ma commande. Quand on dit que c’est froid il nous a été répondu de faire réchauffer au micro onde … 😑. Tables salles et poubelles qui débordent . Et le top : La Clim est mise alors que l’on est décembre. Il fait très froid dans la salle. Toilettes femme hors services …

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

bysh.o

Le 04/12/2023 à 23:01

2 / 5

Plusieurs oublies dans les commandes. Encore ce soir et quand j’appelle personne répond .. vous me devez 5 euros.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons compte de vos remarques afin de nous amélioré. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

steeve.i

Le 04/12/2023 à 13:23

2 / 5

Un restaurant nul dans un endroit nul! Déjà l'environnement est loin d'être attrayant sur la dalle glissante et défoncée de l'Agora... Restaurant mal organisé, personnel au courant de rien, tout le temps des ruptures, des offres dans l'appli qui ne sont pas disponibles chez eux... À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Rawad.a

Le 04/12/2023 à 09:57

1 / 5

Temps d'attente aberrant même dans les heures creuses, tables presque toujours très sales.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Milie.f

Le 02/12/2023 à 21:31

1 / 5

J'ai pris une moyenne frite et 6oignons rings, je me suis retrouvé avec une petite frite et 4 oignons rings. Jai pas pu revenir car j'allais manqué mon bus. Et bien sûr personne ne répond au téléphone. Bref je me suis faite avoir! Plus très envie de remettre les pieds chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Marylou.l

Le 01/12/2023 à 23:15

4 / 5

Malgré le monde le service client rien a dire j'ai attendu 10 min ou peut être un peu plus alors que il y avait beaucoup de monde franchement rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu malgré le monde . À très vite dans notre restaurant

Pix'.�

Le 30/11/2023 à 18:18

4 / 5

Mon pain à choppé un cancer prématuré mais sinon aucun problème 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous espérons toute fois qu’il n’a pas succombé. Merci pour votre retour positif. A bientôt chez nous

Imane.

Le 29/11/2023 à 20:17

1 / 5

Deux fois que j’y vais, deux fois qu’ils ne me donnent pas mon burger avec les ingrédients que j’ai choisis. Ils me mettent des ingrédients que j’ai retiré et ne me mettent pas des ingrédients que j’ai choisi et bien demandé à la caisse ! 2 fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

Charline.�

Le 27/11/2023 à 15:41

1 / 5

A fuir!! Nourriture froide, service fait en hurlant sur les clients et aucun remboursement de fait qd on passe sur les bornes alors que je n'ai jamais eu le sandwich de mon menu. Le responsable ce jour n'a rien voulu entendre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king En espérant vous revoir rapidement .

Enola.o

Le 26/11/2023 à 17:43

5 / 5

Très bon service, le personnel très gentil et agréable très bon restaurant venez chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Un grand merci pour cette très belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .

Senay.e

Le 26/11/2023 à 17:42

5 / 5

très bon restaurant, le personnel est super sympa !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette très belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .

Liliana.l

Le 25/11/2023 à 13:23

1 / 5

Service zéro étoile , personnel pas de tout sympa idem la responsable tout les monde pas sympas. pas de produits et vous font croire que vous êtes en train de demander pour voler pas possible primiere et dernière fois dans cette restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Noé.O

Le 23/11/2023 à 15:31

1 / 5

Sûrement l’un des pires Burger King sur terre, Commande passée à 18h40, reçu à 19h10… Les équipiers sont d’une lenteur, il n’y a aucun manager pour les motiver… Dans ce restaurant, le concept de fast food ne prend en compte que le food.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Sédité.o

Le 23/11/2023 à 00:16

1 / 5

pire expérience de fast-food de ma vie. restaurant sale dès l’entrée. service long très long meme pour au final avoir des frites et un burger froids. a éviter vraiment. petite précision le personnel est vraiment pas aimable et ne porte pas de charlotte a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Assa.o

Le 23/11/2023 à 00:14

1 / 5

Si j’avais su je n’aurais jamais mis les pieds ici restaurants SALE trace trouvée sur le plateau, frite froide à en vomir. J’ai trouvé un cheveux dans mon burger, les employés sont sans charlottes aucune hygiène. les managers presentes Lena et Caroline ont refusé de me changer sous prétexte qu’il était entamé service et personnel à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

axelle.h

Le 23/11/2023 à 00:12

1 / 5

Restaurant sale ,Super mal accueilli, on se trompe de boisson je vais au comptoir pour demander un changement , les deux filles de devant qui soufflent et lèvent les yeux au ciel. Aucun professionnalisme et un personnel carrément impoli. Des employés irrespectueux qui représentent votre ensemble, il serait vivement temps de changer d’équipe. Les managers prévenus n’ont pas réagit. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout ce restaurant, il est à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

sheryl.g

Le 22/11/2023 à 21:37

1 / 5

Venu le 22 novembre au soir pour manger, si j’avais pu mettre 0 croyez moi que je l’aurais fait, j’ai commandé un menu Bing King, en me donnant mon plateau je m’aperçois que mes frites sont très froide, je vais donc une première fois au comptoir pour leur demander une nouvelle frite, et on me répond quoi? « on peu pas en faire des nouvelles tant que il y en a encore » je trouve sa inadmissible qui moi même suis manager dans un fast food, ce n’est pas tout, burger froid, tromper de burger alors que dans la salle nous sommes 6 à tout casser, j’ai du y retourner 2/3 fois et même parler au manager. Malheureusement pour vous les prénoms sont sur vos polos, Lena et Caroline ne sont pas du tout professionnelle et parle comme ci elles étaient au bar, au comptoir devant tout les clients. Travailler sans charlotte avec percings aux oreilles c’est un totale manque d’hygiène supplément téléphone dans la poche. Vous avez beaucoup de choses à revoir et faites vite le nécessaire si vous voulez pas avoir de problème.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

enzo.s

Le 22/11/2023 à 13:17

4 / 5

Très bon restaurant, rapide et pas trop bondé, bien pour sortir entre pote ou famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Julie.

Le 19/11/2023 à 13:54

4 / 5

Il manque un peu de garniture dans le wrap poulet. Les frites sont bonnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette note. Nous prenons en compte vos remarques, la qualité des produits délivrés est très importante pour nous . A bientôt dans notre restaurant.

DARIA.L

Le 18/11/2023 à 13:41

4 / 5

2 , juste parce que yavais du Taylor Swift :( merci pour le post malone !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A bientôt dans notre restaurant avec une super playlist .

Cédric.a

Le 18/11/2023 à 13:04

5 / 5

Grand espace où on peut s'assoir pour manger, dommage que l'aire de jeu soit en travaux ayant un enfant de 3 ans qui est une boule d'énergie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. PS: L'air de jeux est de nouveau accessible . :) A bientôt dans notre restaurant.

san.a

Le 17/11/2023 à 15:34

1 / 5

Repas sur place un vendredi soir. Plus de jeune en train de vapoter dans le restaurant que de personne qui y mange et personne ne dit rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

andrea.r

Le 17/11/2023 à 15:29

1 / 5

j’ai reçu un big king tout froid le fromage même pas fondu étonné de bk le service perdu un coup c’est à nous de venir chercher notre plateau et juste après c’est eux qui nous servent …

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Coco.

Le 16/11/2023 à 16:05

2 / 5

Pour un restaurant rapide c’est très mou même quand c’est calme !! Les sauces que l’on payes sont jamais mise dans les sac pour du emporter !! Soûler de ce restaurant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Cassou.z

Le 13/11/2023 à 11:34

1 / 5

Cri sur les clients C'est à nous d'aller chercher nos commandes sur place. Aucune amabilité . Mais merci au manager d'avoir gérer

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

lena.a

Le 11/11/2023 à 15:01

5 / 5

Top ! bon accueil, rapide !!! Bonne ambiance et très bon fast-food. Je recommande!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A bientôt dans notre restaurant.

cecile.i

Le 11/11/2023 à 12:35

1 / 5

CATA!!! Je travaille dans le centre et passe régulièrement dans les fast food du SPOT. Je suis au moins déçu 1/2.. Attente d’au moins 40min.. a peine 20min pour manger.. Personnels pas aimable.. aucune empathique Me fait carrément engueuler quand on leur pose des questions..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Melanie.a

Le 05/11/2023 à 14:00

4 / 5

Le service est correct, le personnel agréable et les hamburgers bons. Le restaurant manque un peu de propreté notamment au niveau des tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king . À très vite dans notre restaurant

Angelina.i

Le 05/11/2023 à 13:11

4 / 5

C’était très bon service très chaleureux je vous conseille ce bk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Clara.e

Le 05/11/2023 à 13:10

5 / 5

Un repas au top au BK d’Evry (comme d’habitude) ! Service rapide, personnel souriant ! Et un café et des bonbons offerts en fin de repas. AU TOP !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . À très vite dans notre restaurant

Myriam.o

Le 02/11/2023 à 17:43

1 / 5

Très déçu ! Le service est très lent. Manque de professionnalisme et de dynamisme, le personnel n’est pas au service de sa clientèle. Une demi heure d’attente pour au finale manger un repas froid. Je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Floriane.i

Le 30/10/2023 à 15:50

1 / 5

service à emporter très très long alors qui il a personnes, personnel trainant des pieds, pas souriant c’est limite ont les déranges. Revoir les équipes ou l’es booster un peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Anne.u

Le 29/10/2023 à 19:06

1 / 5

Tres sale, poubelles pleines, débordante, le personnel passe à côté sans ce soucier. Sandwich froid après 20 mn d' attente. Personnel en caisse très très désagréables ! Honte au manager, allez faire des formations de management

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Ludivine.O

Le 28/10/2023 à 13:32

5 / 5

Restaurant plutôt propre avec du personnel agréable en général. Petite mention pour le personnel en salle qui a pour objectif de recueillir les avis Google : Sympathique, poli et souriant ! Ce qui donne envie d'ajouter des étoiles 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

NAJET.A

Le 26/10/2023 à 13:59

5 / 5

super rapide, personnels professionnels et gentils. Je recommande vivement surtout le Burger king d'Evry 2😊😊😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Mous.Z

Le 26/10/2023 à 07:56

1 / 5

Attente interminable pour récupérer son plat, personnel très peu aimable ! Aucun sourire ! C est le dernière fois que j y mets les pieds ! A fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Moi.o

Le 25/10/2023 à 12:48

5 / 5

Ça fait deux ans je viens c’est trop bien jamais eu de problème donc incroyable Bk continuer comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Zaky.b

Le 23/10/2023 à 13:26

5 / 5

Repas servi rapidement et chaud, bon accueil et fast food propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

E.e

Le 17/10/2023 à 18:40

1 / 5

Toujours à la traîne et toujours froids, faut remettre un peu d'ordre et de discipline dans les equipes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

R-j.

Le 17/10/2023 à 16:27

1 / 5

Sans commentaire tellement le fast food est pas propre en plus de ça des heures d'attente pour manger en 5 minutes je trouve ça inadmissible en plus de ça il manque le moitié de la commande. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Maxime.e

Le 17/10/2023 à 16:22

1 / 5

Restaurant vraiment pitoyable, une heure d’attente pour se faire servir deux menus. En plus de ça ils sont pas débordés à l’heure à laquelle je suis passé on va pas me dire qu’à 15h30 16 heures c’est le feu au lac faut pas abuser quand même et en plus de ça, il manque la moitié de ma commande, j’exige quand même un petit dédommagement de leur part, mais bon vu qu’il s’en bat les couilles de leur Clients on aura jamais rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

lily.b

Le 14/10/2023 à 18:23

3 / 5

-fries bacon/cheddar : cheddar froid on dirait même que le bacon n’est pas cuit donc pas agréable en bouche ce qui gâche l’excellence des frites -boisson 40cl : la boisson est remplie jusqu’à à peu près 37cl ( et par pitié remettez le sprite ) -burger king deal: burger de plus en plus petit donc je sais pas si vous vous atteindre la taille d’un burger en lego mais va falloir arrêter Sinon service plutôt rapide, burger bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés dû fait que la température du bacon et du cheddar ne vous ai pas plus. Cela s'explique car après la préparation ils sont conservés au frais et malheureusement durant certaines périodes de fortes affluences ses derniers n'ont pas le temps requis pour se mettre à température ambiante. Néanmoins en dehors de ces exceptions la qualité est toujours au rendez-vous. Concernant la boisson, les 3cl manquants sont dû à l'ajout ou non de glaçons. En effet, nos fontaines sont calibrées de façons à ne faire aucune différence entre chaque boisson consommée. Navré pour le Sprite, ce manque s'explique par un disfonctionnement de la fontaine à ce niveau. Mais ne vous inquiétez pas le technicien à fait le nécessaire et le SPRITE est de nous de retour. Et pour finir la taille du double cheese est inchangé mais le prix du menu reste toujours de 5€ contrairement à nos concurrents :). Merci pour ces remarques et SURTOUT ces compliments à très vite chez Nous.

Salma.h

Le 12/10/2023 à 20:16

3 / 5

C’etais super bon !!!! Mais vraiment la dame de la caisse tellement arrogante Aaliyah elle s’apelle. J’étais avk mon fils, vraiment j’ai garder mon calme. Taff pas ici si t’aime pas, au bout de sa vie elle en pouvais plus la pauvre. Irrespectueuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊 Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Youcef.i

Le 10/10/2023 à 23:52

5 / 5

Super accueille les commande son servit rapidement je valide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Steve.H

Le 09/10/2023 à 21:57

1 / 5

Le pire burger de ma vie. J'ai invité mon fiston. Mais quel déception,a évité,on peut pas faire pire. Menu commandé sur place, arrivée froid,et sec ,la boisson été là pour faire passer le tout. Message aux cuisiniers.... non ,non, la cuisine c'est pas fait pour vous. Faites autre chose.laissez tomber. Même le gars qui enlève les plateaux et vide les poubelles fait son travail mieux que vous. Laisser la place aux gens qui veulent vraiment travailler et faire du bon travail. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Meghan.u

Le 08/10/2023 à 15:23

1 / 5

Une horreur ce Burger King ! UNE heure d'attente pour qu'ils finissent de préparer une commande de deux simples menus à emporter et ce, pendant une heure peu fréquentée ! Les burgers au poulet étaient dégueulasses. Le poulet était tellement cuit qu'il était noir ! De plus, même les toilettes sont dégueulasses. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

laura.u

Le 05/10/2023 à 00:00

1 / 5

45 mn d'attente ! Et on appelle ça un fast food.... En plus pénurie des nouveaux sandwichs et des nouveaux desserts, il n' était même pas 20h....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

THANATOS.O

Le 27/09/2023 à 13:59

1 / 5

J'ai demander 2 doubles cheese burger, et ILS me sortent 2 burger bacon FRANCHEMENT cette erreur j'en suis en COLÈRE CONTRE VOUS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Thibaud.e

Le 14/09/2023 à 08:10

1 / 5

2 passage en 2 semaines et a chaque fois ils avaient « oublier » de préparer ma commande. De plus la 2eme fois je me rends compte qu’il manque un burger, quand je retourne au comptoire une dame me dit « ah oui c’est le whooper c’est ca ? ». Donc il savait très bien ce qu’il manquait et m’ont quand même donner la commande. Et puis la cerise sur le gâteau quand je commence a manger arrivé chez moi, le burger n’est pas le bon…. Bref a fuir ! Il y a tellement de choix pour manger dans la zone, je vous conseille d’aller ailleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiboud, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée.

Mine.r

Le 11/09/2023 à 22:07

1 / 5

11 Septembre 18h30, voilà l'état du Burger King 👏🏻👏🏻👏🏻 14 Mars, commande King Table, table 25. Mais il ne nous ont pas trouvé à la table 25. 🤔 étrange

Mister.i

Le 09/09/2023 à 15:48

1 / 5

J'ai attendu 20 min ma commande qui n'est jamais arrivé, j'ai du me déplacer la demander, burger tiède et king sundae loin d'être king, il y a vraiment tromperie sur la marchandise

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Nadia.O

Le 09/09/2023 à 13:36

5 / 5

Top service, assez rapide. Pour ce qui est de la nourriture c’est top aussi. Ils se sont jamais tromper dans ma commande, je n’ai jamais trouver de chevaux…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Rona.A

Le 31/08/2023 à 13:08

5 / 5

Fidèle à leur carte, un menu qui rassasie efficacement et toujours de bonne qualité. Je reviendrais sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊. Bonne journée.

Follet.n

Le 28/08/2023 à 13:21

1 / 5

Première fois que je viens et très déçue. J'ai du aller chercher ma commande moi même au comptoir après avoir attendu près de 20 min. Excuse : il est seul en salle. J'entends bien mais dans ce cas pourquoi sont ils 5 derrière le comptoir et que personne ne vient aider en salle ?? Résultat pour ma commande : burger froid, pas de fourchette pour les fries, pas les bonnes sauces... On ne peux pas donner l'excuse qu'ils ne sont que 5 en préparation... Le seul point positif c'est la propreté de l'endroit malgré les travaux avoisinants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, il y a souvent du monde entre 12 h et 14 h, ce sont les heures de pointe. A bientôt chez BURGER KING®.

Anthony.o

Le 26/08/2023 à 20:21

3 / 5

Je n'est pas pu bénéficier de mes offres suite soit disant à un bug informatique.. sa fait 2 fois . Sinon BK je valide mais restaurant bruillant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Maguy.i

Le 26/08/2023 à 13:48

1 / 5

Attente trop long, service désagréable, a la fait du repas je suis aller chercher mon café, j'ai attendu plus de 10minutes et la se serveuses ma dit d'un ton désagréable ça arrive !!! Vraiment je ne retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Perdu.a

Le 26/08/2023 à 11:58

5 / 5

Restaurant sympa qui pêche par son manque d'organisation. C'est surtout visible lors des coups de feu où arrivent souvent erreur de commande oublie de produit parfois faut compter 20min pour avoir sa commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊. Bonne journée.

Sabrina.e

Le 25/08/2023 à 12:38

5 / 5

On à mange aujourd'hui, Nous avons pas beaucoup attendu, servi par giovanni tres poli et gentil, musique agreable ! Tres bon moment dans ce fast food. On nous a même offert un cafe par un jeune homme grand tres gentil et poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Gina.c

Le 19/08/2023 à 16:11

5 / 5

Super service on a tous manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Evry

Fred.o

Le 18/08/2023 à 17:40

5 / 5

Bien situé. Hôte/hôtesse d'accueil impeccable. En supplément un petit air de jeux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Evry

Coudre.m

Le 17/08/2023 à 21:16

1 / 5

Si vous ne voulez pas être malade ou si vous êtes fragile fuyez ! , restaurant d'une saleté déplorable, 45 minutes d'attente pour 2 menu servis froid alors qu'il n'y avait pas non plus temps de monde que ça, les équipiers derrière le comptoir étaient deux de tension, tournaient rond, seul 2 ou 3 employés couraient dans tout les sens pour rattraper le retard. La pauvre en salle était seule et courrait partout en se ramassant les remontrances des clients mécontent ! , les tables étaient degeulasse, bref rien allait ! Mon ami qui m'a accompagné à été malade comme un chien 1h après être sortie du restaurant (vomissement +++)et moi j'ai la nausée depuis. Un contrôle sanitaire ne serait pas de trop ! HONTEUX !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

quentin.m

Le 17/08/2023 à 20:58

5 / 5

Serveur, serveuse sympathique et drôle. Bon accueil et commande récupérer sans soucis mêmes avec un retard. Merci beaucoup !!❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Selena.

Le 17/08/2023 à 20:03

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile c’est ce que j’aurais fais. Service ridiculement lent : le but de la restauration rapide est d’être servie rapidement. Une honte le personnel tourne en rond ne sachant quoi faire alors que les commande s’accumulent. Très mauvaise organisation sans parler de la propreté du lieu qui laisse à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY !

Samy.h

Le 14/08/2023 à 12:36

1 / 5

Nul nul nul nul ! Lieu insalubre, mérite un contrôle d’hygiène, lieu sale et très peu entretenu, des équipiers sous qualifiées et peu accueillant ! Me fournisse un burger froid et me dise de le réchauffer au micro onde, scandaleux ! N’ont même pas honte ces bras cassés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour SAMY, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY!

Caroline.o

Le 12/08/2023 à 22:05

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas mettre moins. 45min d’attente pour un menu à emporter mais on est où là ? Dans un restaurant gastronomique ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour CAROLINE, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY !

Malake.a

Le 12/08/2023 à 19:30

5 / 5

Tout d’abord j’ai beaucoup aimé l’accueil l’ambiance étais parfaite les employés on étais très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Vous êtes au top ! A TRES VITE ! L'EQUIPE EVRY !

Jamilaa.i

Le 07/08/2023 à 16:22

1 / 5

Lieu bondé. Peu d’équipiers. Musique à fond alors que les gens hurlent + les travaux. Commande passée à 15h40, à 16h on m’assure qu’elle est en préparation, 15min plus tard on m’annonce que ma commande n’existe pas 💀 Ignoble, si vous voulez absolument mal bouffer allez dans un autre BK ou un McDo .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Nini.e

Le 02/08/2023 à 13:21

2 / 5

Le restaurant est inondé d’eau, il faut faire très attention. Beaucoup de bruit à cause des travaux. Le service n’est pas du tout aimable, aucun sourire et pas de formule de politesse. Heureusement, j’ai un compte BK et je peux bénéficier de quelques offres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Eric.A

Le 20/07/2023 à 20:28

5 / 5

Service rapide et pro. Personnel très gentil et poli. Ils offrent des cadeaux aux petits, c'est super sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Menisha.

Le 16/07/2023 à 20:48

4 / 5

J'y vais régulièrement et le service est très bien fait. L'ambiance est au top, très agréable pour se retrouver entre amis. Et surtout, les burgers sont super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Miih.o

Le 30/06/2023 à 12:51

1 / 5

Je voulais l'option de ne donner aucune étoile. Il y avait SEPT personnes au comptoir et AUCUNE ne voulait recevoir la commande. Quand j'ai demandé, j'ai quand même eu une mauvaise réponse du responsable. Pas possible!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Julien.r

Le 28/06/2023 à 21:10

1 / 5

Une belle équipe de branleur. Ferme le restaurant avant l'heure, annule des commandes passés à 20h mais après 1h d'attente. J'ai pu constater des discours agressifs de la part des équipes envers des clients. A éviter à tout prix !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Marie.o

Le 24/06/2023 à 13:11

5 / 5

Jamais déçu par un Burger King, il faut juste faire attention que les plateaux soit complète car il nous manquait les frites et les sauces mais ça été résolu très rapide. Très bonne accueil des équipes ainsi qu’une bonne rapidité et réactive du service.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

JC.h

Le 21/06/2023 à 19:33

1 / 5

Dégueulasse.... Y-a pas d'autre mot... trop d'huile dans les hamburgers 🍔 immangeable... 2 menus 27€ à la poubelle. 😡 Une chef qui ne fait que crier après ses employés... Bref aucun respect de son personnel. Passez votre chemin et allez plutôt au McDo, c'est moins chère. De plus les travaux n'arrange pas l'ambiance. Plus jamais Burger King...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Mohamed.o

Le 03/06/2023 à 11:32

1 / 5

C'était censé être un endroit de restauration rapide, mais je dois dire que j'ai eu l'impression de grandir et de vieillir en attendant mon burger. Si vous aimez attendre éternellement pour votre nourriture, c'est l'endroit parfait pour vous ! Après avoir commander, j'ai pris place à l'une des tables, mais le temps a commencé à se dilater. J'ai essayé de lire un livre, d'écrire un roman, et même de résoudre des énigmes mathématiques complexes, mais ma patience s'est épuisée avant que mon repas n'arrive. C'est incroyable à quel point un simple burger peut être introuvable dans un restaurant de restauration rapide. Les clients autour de moi semblaient aussi se demander si le temps s'était arrêté. Leurs regards étaient empreints d'une combinaison d'ennui et de désespoir. Certains d'entre eux avaient apporté des devoirs à faire ou des projets à terminer, pensant qu'ils auraient le temps de tout faire avant que leur repas n'arrive. Ils se sont rapidement rendu compte de leur naïveté. Finalement, après une éternité, mon burger est apparu. Vous ne croirez pas à quel point il était banal. J'ai attendu si longtemps pour un hamburger insipide et sans saveur. Je suppose qu'ils devaient prendre leur temps pour s'assurer que chaque ingrédient avait perdu toute sa fraîcheur et son goût. La seule chose rapide dans ce restaurant était ma décision de ne jamais y retourner. Si vous aimez l'attente et les repas médiocres, alors cet endroit est fait pour vous. Pour ma part, je préfère avoir mes repas sans attendre jusqu'à la fin des temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, il y a souvent du monde entre 11 h et 14 h, ce sont les heures de pointe.

Laurianne.A

Le 21/05/2023 à 20:21

1 / 5

La pire expérience de ma vie. 45 minutes pour avoir la commande, pleine d’erreurs. Les livreurs Uber excédés qui attendaient eux aussi les commandes depuis plus de 30min. Un restaurant salle et des toilettes immonde. J’ai prévenu le personnel. Je suis repassée 1h15 après et rien n’avait été fait. J’ai les photos pour preuve.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Florentin.O

Le 18/05/2023 à 14:59

1 / 5

J'ai commandé un Double Whopper Cheese à emporter mais je suis déçu de voir autre chose que ma commande une fois à la maison. Comment je fais ? En plus ce n'est pas la première fois avec le Burger King d'Évry. Toujours des erreurs avec le Double whopper cheese. L'impression que les employés ne connaissent pas vraiment ce que c'est. Je suis dégoûté !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Ennaol.

Le 13/05/2023 à 16:14

1 / 5

Lorsque l'on rentre dans un FAST food, on ne s'attend pas à attendre plus de 30 minutes (à 15h) à aller se servir seul et recevoir la moitié de sa commande. En plus de ça, un personnel en sous - effectif (ou bien tout à fait incompétent) qui prend tout son temps et se moque tout à fait de ce que pense le client. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Alexandra.o

Le 13/05/2023 à 12:35

5 / 5

Plutôt propre pas trop de monde pour un samedi midi

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Leflopla.

Le 08/05/2023 à 20:51

1 / 5

Si leur but était de perdre le maximum de clients il ont réussi. Faire attendre plus d'une demi heure pour recevoir la moitié d'une commande froid ou fondu. Gros manque d'hygiène et d'organisation.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Ilyasse.

Le 26/04/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon service rapide et efficace. Et les burger fish et végétarien sont au top. 5 mois plus tard toujours au top, je conseil !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Salim.c

Le 26/04/2023 à 15:31

5 / 5

Très bon fast-food, Personnel très accueillant, j’ai récupérer ma chaude comparé à d’autre fast-food, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

The.D

Le 26/04/2023 à 07:58

2 / 5

On as oublier le sens du mots fast, dans le « fast-food » service très long même un midi en semaine, manquait mon dessert et pas la bonne boisson. Il me semble que l’équipe nécessite une formation car beaucoup d’erreur dans les commandes des autre clients ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Aïe.�

Le 25/04/2023 à 13:18

1 / 5

J ai mis une étoile mais il ne la mérite même pas, j ai pris un menu tout était froid mal garnis, les frites à hauteur de moitié. J avais pris 1 sprite en arrivant je me suis aperçu que c était de l eau gazeuse. J y suis retourné limite aimable et même pas d excuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

linda.e

Le 02/04/2023 à 01:07

1 / 5

Ils prennent pas les gens en considération ! J’avais passer ma commande et je voulais juste l’encaisser en espèce au guichet ( j’avais un bébé de 3 mois dans les bras ) j’ai attendu 30 min devant le comptoir en espérant que quelqu’un m’encaisse ( sachant que nous étions 2 fessant la queue ) ils étaient tous concentrer à faire les menus payer par CB. Pourtant je suis venue les voies à plusieurs reprises et une femme aux cheveux blond avec une chemise blanche m’a dit «  faut attendre c’est comme ça » avec un bébé de 3 mois à la main incroyable ! Et finalement je suis partie manger au KFC j’ai été encaisser et Servie en moins de 7min ! Et carrément le manager c’est excuser pour l’attente pourtant je n’ai même pas attendu pourtant le monde était bien présent aussi là-bas. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Isabelle.r

Le 01/04/2023 à 13:35

5 / 5

Pour une fois service très soigné. Burger très bien fais, c'est agréable. Personnel a l'écoute et aux petits soins. Continuez comme sa Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Rémy.p

Le 28/03/2023 à 13:25

1 / 5

20min pour recevoir sa commande... Au bout de 10min je leur demande de me rembourser pour que je puisse partir mais c'est ignorance et 10min d'attente supplémentaire. J'ai commandé 1 wrap et 1 sandwich sans aucunes modifications à l'intérieur ! Quelques choses de banale à priori ! Honteux !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Amelie.n

Le 25/03/2023 à 14:24

1 / 5

2 fois que je commande, 2 fois qu'ils oublie la même choses !!!! franchement si vous savez pas suivre une commande arrêter de travailler car sa commence a bien faire ! On paye pour au final recevoir la moitier de ce qu'on a commander je trouve sa aberrant !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Rnt Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king . En espérant vous revoir rapidement .

Léa.l

Le 18/03/2023 à 12:15

3 / 5

Le service est très agréable! Il y a une bonne relation avec les clients je viendrai beaucoup plus souvent !!! J’ai été servie très vite tout le monde a le sourire sa rend le repas encore mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Clément Merci pour cette avis . A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle et qui sait un 5 étoilés .

Mathéo.a

Le 09/03/2023 à 12:34

5 / 5

Boulot on viens 5j/5j est franchement l’équipe est grave Rapide en plus c’est grv bon est franchement y’a pas meilleur fast food juste les frite cheddar doucement pas 2 sinon RIP les toilettes est à vous Bisous 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo Ranchoux Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . Nous nous excusons auprès de vos toilettes : ) A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle . Bisous

Sarah.A

Le 02/03/2023 à 21:16

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre moins. Plus d’une demi-heure d’attente pour 2 malheureux sandwiches hors menu. Très mauvaise organisation, les employés se regardent en chien de faïence au lieu d’enchaîner les commandes et les encaissements. C’est inadmissible, ce restaurant est à éviter à tout prix. Énorme perte de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Vati Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Ahnouc.a

Le 28/01/2023 à 14:06

5 / 5

Burgers généreux et chauds, j’ai été servie rapidement

Veronique.a

Le 19/12/2022 à 19:00

1 / 5

Je commande un fishburger on me sert un hamburger. Il manque les desserts. C'est froid et à peine garni. Je prefere de loin le restaurant du carré sénart

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Andry.a

Le 01/12/2022 à 22:01

1 / 5

J'ai passé une commande le 01/12/2022 de 35€40 numéro de commande F5C67 ×3 menu + 3 extras et un menu enfant j'ai reçus que 4 boisson et une dame dit a haute voix qu'elle ne veux pas prendre mon appel c'est inadmissible et grand manque de respect et de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Marcus.h

Le 08/11/2022 à 13:46

1 / 5

J’ai attendu plus de 30 minutes avant de recevoir ma commande parce que soit disant « elle n’était pas prête » quand je me suis rapproché du comptoir pour demander. Alors qu’effectivement elle l’était mais je ne sais pas pourquoi depuis personne ne me l’apportait. Au final tous les articles étaient froids ils m’ont rien changé. Et le personnel pas à l’écoute des clients c’est regrettable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée

Patrick.a

Le 27/08/2022 à 16:58

1 / 5

En plus du sandwich qui est arrivé froid je sais pas si je suis tombé sur une fin de cuve mais j'ai commandé un soda au thé vert et j'ai reçu de l'eau avec un léger arrière goût de soda (voir photo). Un désastre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un premier temps, au nom de toute l'équipe de BURGER KING, on s'excuse pour la gène occasionné. Je vous propose de prendre contact avec nous pour remédier à la situation. Je vous communique l'adresse mail du restaurant : [email protected] Je suis un dé manager du restaurant, je me prénomme Luca. Le message a été communiqué à l'ensemble de l'équipe d'encadrement, ainsi que le Directeur. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Norlane.

Le 05/06/2022 à 14:22

1 / 5

Deux fois en une seule semaine que quand je commande un burger à viande je reçois un au poisson et aujourd’hui veggie alors que je l’ai payé à 8€. En plus je prends toujours à emporter donc difficile de revenir changer après 30min.Il s’agirait de ne nous servir ce que nous voulons et pas ce que vous voulez. Le pire c’est qu’il n’y avait que deux commande en cours, comment peut on être aussi peu concentré ou c’est fait exprès pour diminuer le gaspillage de vos steak veggie mais ne le faite pas sur la tête des gens . Et maintenant je suis obligé de le jeter vu que je ne mange pas ça c’est grave ça. En tout cas, Burger King ça craint , un ÉNORME ZÉRO, allé au macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Jonathan.

Le 09/04/2022 à 22:15

1 / 5

J'ai commandé un whopper, regardez ce que j'ai reçu... rien à voir avec la photo. Je veux bien que ce soit plus petit, mais à ce point... du jamais vu ! Il n'y avait même pas de cornichon d'ailleurs. Je déconseille, ce burger king veut juste maximiser ses profits en diminuant les quantités

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

salomé.r

Le 09/03/2022 à 13:01

5 / 5

Très agréable, équipe rapide , efficace et sympathique. 🙂On mange vite fait et chaud. Frites et burger super bons. On adore la sauce 1954! En plus on peut commander a table. Petite nouveauté très agréable au lieu de commander aux bornes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Angel.

Le 23/02/2022 à 21:50

1 / 5

Notre commande a mis un long moment à être préparé, une fois prête, nous avons encore attendue avec notre chevalet bien en évidence. Au bout d'un moment nous sommes allés au comptoir pour savoir ce qui se passait et bien notre commande avait disparu, elle avait été déposée à une autre table... Nous avions une séance de cinéma, nous n'avions donc pas le temps d'attendre une fois de plus pour qu'on nous refasse notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, n'hésitez pas à développer votre avis afin de mieux comprendre votre remarque et ainsi corriger la situation.

chak.e

Le 29/12/2021 à 15:59

1 / 5

J'ai fais une commande le 29 à 15h04 comportant deux burger en arrivant chez moi je vois un de burger menu enfant ya que le pain sans le fiche j'ai dû retourné pour les voir gaspillage de temps allez retour le pire je pense que il mon pas cru de leurs façon de me regarder et si énervant malgré quel mon donné un autre mais cette expérience si pas mal passée de coup je laisse se message pour que vraiment puisse les gens vérifier leurs commandes et que les serveurs façon attention et pas jugé les gens

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction et la sécurité de nos clients restent notre priorité absolue. La direction

Ismahen.e

Le 24/07/2021 à 22:30

1 / 5

Honteux, une salade à 7€!!!! C est une blague! Sans compter qu il y avait plus de sauce que de salade donc immangeable. Au fast-food, je ne suis pas très exigeante en général mais là, y a clairement tout à revoir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue,. La direction

olivier.u

Le 11/07/2020 à 18:02

2 / 5

Avouez qu'entre les photos de la pub et la réalité on se dit immédiatement y-a pas une erreur? Même avec Mac Do qui a la réputation d'enjoliver avantageusement ses photos publicitaires, on reconnais au moins le sandwich... Désolé Mr le rois sandwich mais vos burgers si généreux lors de votre retour en France ont disparus. Ca sent le retour aux USA dans pas bien longtemps si vous continuez a être aussi radin. Perso je remets plus les pieds dans un BK. Deux étoiles uniquement pour le personnel qui était sympa. Allez je vous laisse juger par vous même avec la photo de la pub en ligne sur le site officiel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Luimeme Olivier , nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Burger king Evry. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre et vous contacter directement, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]. Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L'équipe du Burger king Evry

kinaziah.o

Le 19/09/2019 à 02:12

3 / 5

Dommage qu'à partir de 21h ce restaurant manque de tout.

Marie.g

Le 13/08/2019 à 19:48

3 / 5

Lieu propre et personnel d'entretien sympa...Service rapide... Voir un peu trop car 3 erreurs concernant 2 menus enfants, ça fait beaucoup... Et des sandwichs froids!!!

Catchy.a

Le 09/08/2018 à 20:39

1 / 5

Oublie des frites, bon j'aurais pu vérifier mais malheureusement je ne l'est pas faite j'étais en retard pour mon rdv , les toilettes étais sale, le personnel lent commet des oublies, par rapport aux autres burger king celuis ci est très mauvais le burger navais pas de goût du poulet il manquer des sauce, le cheese n'étais pas fondues pour moi c'était pas un hamburger poulet je n'avais pas le plaisir de manger, je fais beaucoup de fastfood j'écris des avis mais celui la...., je ne le conseillerais a personne , j'aurais du aller a celuis de bretigny, comme j'avais une grosse journées devant moi je n'avais pas le temps. Voilà a vous d'y rendre et de voir par vous même....

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (3352 Avis)

  • 💬 Alors, pk 3 étoiles seulement. Journée fatiguante, repos mérité, hotel, souche, miam. Big King froid et fromage pas fondu du tout. Les petits raclette sont très loin de l image proposée Le fanta en menu plus manquait environ de 3cm pour atteindre le niveau 50cl. Je l ai signalé et la jeune fille m a gentillement proposé une compensation, je ne l ai pas prise, plus faim. Mais s il vous plaît BK faites attention Merci


  • 🏪 CAPPAD'OS (200 Avis)

  • 💬 Service rapide pour un samedi soir.. kébab frites sur assiette. Rien à dire là dessus. Plutôt bien pour ma part. Le prix est devenu un peu trop élevé quand même. Mais comme partout. Le bémol..il faisait froid dans la salle!..


  • 🏪 Pepe Joe Saint-Jean-de-Luz (138 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé en ligne 4 pizzas qui nous ont été servies à l'heure. Étant donné la proximité du restaurant avec la plage ( moins de 10 min à pied ) nous avons pu les déguster devant le couché de soleil. Le personnel a été très agréable et souriant. La qualité des pizzas était excellente. Une bonne pâte et une large garniture. Je recommande vivement si vous voulez manger un pizza devant la mer.


  • 🏪 Daily Pic (404 Avis)

  • 💬 De passage à Valence, nous avons pris les verrines à emporter (poulet polenta et riz au lait). Au niveau du goût, c'est vraiment très bon, avec un mélange salé sucré délicieux pour la viande. Le dessert est aussi parfait, onctueux et pas trop sucré. Les ados ont toutefois regretté qu'il n'y en ait pas un peu plus... Accueil chaleureux, la vendeuse a pris le temps de détailler la carte. La confiture aux oranges fumées est une tuerie : on l'a adorée !


  • 🏪 McDonald's - 2E (1456 Avis)

  • 💬 Tout simplement le pire McDo' que j'ai fait jusqu'ici 😕 Un service d'une lenteur interminable, 26mn juste pour une petite frite, deux Big Mac et un Coca. Des burgers froids, datés de 15mn, un Coca zéro sans glace remplacé par un Coca normal avec glace. Et pour couronner le tout, une manager qui s'en fiche total et dit que c'est normal. Sans parler de l'hygiène douteuse, comme la manager qui touche tout sans se laver les mains et qui n'a pas de charlotte malgré ces cheveux longs. C'est une belle tristesse que d'avoir cette image là pour notre pays, vaudrait mieux le fermer que de laisser une telle impression 😑


  • 🏪 Alsa Snack (9 Avis)

  • 💬 Juste MAGNIFIQUE 🤩 Le rapport qualité/ prix est totalement dingue! Du fait que la qualité est clairement au RDV. Et que le prix est plus que correct* *Prix en comparaison avec un restaurant de Seppois ou le Burger est à 15€!!! (C'est pas le peine d'aller chercher plus loin déjà niveau prix.) Niveau qualité franchement la viande est bonne bien cuite, on a pris un Burger raclette on ne cherche pas le fromage et la tranche de ruchti tout y est, en plus une portion de fritte. C'est clairement à faire et à refaire 👌 Impeccable. Rien à redire vraiment.


  • 🏪 Chris' Croq' (8 Avis)

  • 💬 Parfait !! Nous avons fait appel à Chris'Croq pour notre lendemain de mariage et tous nos invités ont appréciés ! Des croq bien garnis et variés. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😁


  • 🏪 Dragon Ball Food (55 Avis)

  • 💬 Nous venons de prendre un menus enfant ainsi qu’un Burger tout est Exellent ! Mention +++ pour le pain Burger maison moelleux à souhait 👌 lieu propre et personnel hyper accueillant 😊. Améliorations: un jouet dans le menu enfant serait un + et une boîte dans le thème surtout pour la tranche d’âge 3-6 ans ils s’attendent toujours à un cadeau dans leur menu surtout dans un lieu aussi magnifique et avec une thématique visuelle. À très bientôt 😊


  • 🏪 McDonald's (2841 Avis)

  • 💬 Franchement j’y retournerai juste pour la serveuse qui est grave pro ! je ne connaissais pas . L endroit ne me plaisait pas au début mais j’y suis comme même allée avec des copines . Le service est top . La nourriture normal , le tiramisu est bon . La serveuse est avenante, souriante met l’ambiance ! Au top ! Je reviendrai


  • 🏪 Cheez'y Pasta - Restaurant Rennes (261 Avis)

  • 💬 Super personnel, très accueillant et super sympa ! Nous avons passé un très bon moment, et super bien mangé ! Les produits sont de qualité et le service est très moderne ! On adore et on reviendra :)