📌 ZAC Les Prés Salés, 25 Rte de Mers, 76260 Eu
💬 988 Avis
Le 31/03/2024 à 22:32
Merci, pour cette bonne accueil et une équipe au top surtout Alisson et Ben!! Je recommande fortement
Le 31/03/2024 à 21:51
Le sourire au rdv super sympathique, merci Alison :)
Le 30/03/2024 à 19:15
Très bon service et bienveillance de la part des employés Alex et Laurine. Je recommande
Le 28/03/2024 à 20:46
« Couik couik couik » ça s’est le bruit de mes baskets sur le sol collant des toilettes, là où l’hygiène laisse clairement à désirer. Nous sommes passés en coup de vent ce jeudi, service plutôt rapide mais pourquoi nous demander quelle sauce nous voulions si c’est pour pas la mettre ? Idem pour les boissons oubliés sur le comptoir. Les serveuses étaient souriantes, l’ambiance était calme. Rien de transcendant
Le 26/03/2024 à 14:07
Très propre et personnel sympathique, jamais déçu et ce depuis longtemps que l’on viens (environ 1 fois par mois depuis des années).
Le 23/03/2024 à 23:06
Super bonne accueil et sympathique en remercient beaucoup AMÉLIA , LAURINE , Alex , rester comme vous êtes c’est tellement plus agréable :)
Le 23/03/2024 à 23:04
Alors sincèrement un grand merci pour la douceur et la gentillesse de Laurine et Amelia. C’est pas facile de travailler dans un fast-food et certaines personnes devrait faire preuves de plus de compréhension ! Merci à elles. Merci aussi à Alexandre pour son professionnalisme ! Vous avez du mérite.
Le 23/03/2024 à 16:34
Pour un anniversaire pour ma fille le personnel s’est donné à fond et a été aux petits soins. Merci à Amélia.
Le 23/03/2024 à 13:10
Très déçu du king fusion Nutella Très très peu de Nutella ! Je dirais une cuillère à café, au prix que l'on paye...
Le 22/03/2024 à 11:10
Super expérience dans ce restaurant manager David super manager qui donne le cap et cadre ses équipiers !
Le 20/03/2024 à 19:53
David Manager incroyable je reviendrai
Le 20/03/2024 à 19:13
Merci à l’équipe pour le service rapide et le sourire. Surtout à David un manager au top !!!
Le 20/03/2024 à 19:12
Merci à david pour son super MANAGEMENT
Le 18/03/2024 à 21:45
Alisson super gentille
Le 18/03/2024 à 21:31
Merci à alex au drive pour sa gentillesse et sa serviabilité. Rien a redire très bon bk en règle général
Le 16/03/2024 à 21:28
Fast food au top toujours rapide et chaud un régal !! Personnel sympathique et accueillant spécialement les employés Lucas et Allan
Le 16/03/2024 à 19:37
Toujours très bien servis par Allan, Chloe et Alex au drive
Le 14/03/2024 à 19:32
Personnel très accueillant surtout Steph et Alisson. À l’écoute des clients. Restaurant propre. Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 14/03/2024 à 15:43
Merci à Alex pour son professionnalisme et son accueil 😋
Le 14/03/2024 à 15:43
Merci à Alex pour son accueil et sa bonne humeur ! 👍🏼
Le 13/03/2024 à 21:52
Super service merci à Alex pour tout
Le 12/03/2024 à 16:34
Je suis venue goûter l extra cheddar lover je suis pas déçu très bon mes frites et mon sandwich étaient chaud me personnel très aimable
Le 11/03/2024 à 21:58
Très bon service sympathique accueillant chaleureux pour alison et Quentin
Le 11/03/2024 à 21:22
Très bien reçu La commande au top service agréable Merci à alisson :)
Le 11/03/2024 à 21:21
Très bien reçu serveuse agréable, merci Alisson pour ça gentillesse, tout étais bien chaud, et parfaitement servi, je recommande 🫡😌
Le 09/03/2024 à 12:45
Petite salade ridicule en comparaison du contenant Wings immangeable bien trop épicé que se passerai t'il si on les donnais à des enfants Déçu j'ignore si je reviendrai
Le 06/03/2024 à 10:53
2ème fois que je passe au drive ou il manque quelque chose ! La 1ère fois il manquait 2 moyennes frites avec nos menus....la 2ème fois il manquait le jouet du petit ! Je sais ça ne paraît pas grand chose mais vu le prix que l'on paye je ne trouve pas ça normal ! Mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'y avait personne au drive ainsi que dans le restaurant .......donc je pense que les équipes ne sont pas débordé ! ! !
Le 04/03/2024 à 22:30
Personnel très agréable en particulier Allison et Sacha produit bon et de qualité. Ps: si vous avez un doute n’hésitez pas FONCEZ !!
Le 01/03/2024 à 16:30
Alex et Pauline super agréable et accueille irréprochable merci pour leur gentillesse
Le 01/03/2024 à 16:29
Pauline superbe agreable irréprochable et alex aussi
Le 25/02/2024 à 19:48
renverser mon verre dans mon plateau alors que je n'avais rien manger malheureusement tout était mouillé mais j'ai du rester avec
Le 25/02/2024 à 13:08
Déjà mieux que la fois dernière la jeune femme derrière le contoir et souriante et donne le sourire
Le 23/02/2024 à 19:28
Service au top ,un personnel au top ,notamment Mr.Allan au guichet qui sait accueillir chaleureusement les clients , souriant et bienveillant c'est toujours avec un grand plaisir d'être servis par lui. C'est avec joie que l'ont reviendra
Le 23/02/2024 à 16:02
Pas d attente pour être servie Personnel aimable
Le 22/02/2024 à 19:14
Merci a Coralie et Guillaume pour le changement de menu suite erreur de ma part
Le 21/02/2024 à 13:42
Très bien rien a dire parfait et rapide
Le 18/02/2024 à 21:04
Parfait un grand merci a Allison et Alex qui on été a notre écoute
Le 17/02/2024 à 18:50
Établissement au top rien a redire rapide efficace et propre. De plus Alex au Drive est super sympa et a l'écoute pour les clients avec des problème d'intolérance alimentaires encore merci Alex a la prochaine ✌️✌️
Le 16/02/2024 à 04:30
Merci pour la réservation de dernière minute pour l’anniversaire de ma fille. personnels sympathique/commerçant. Je recommande Amélia très gentille pour l’animation des enfants.
Le 14/02/2024 à 16:13
Anniversaire géré par Amélia . Bravo elle a su divertir nos pépettes elles sont ravies.
Le 11/02/2024 à 19:48
Lieu propre, la nourriture est bonne, que demander de plus.
Le 11/02/2024 à 17:55
Très bon service et personnelle très agréable !!!!
Le 08/02/2024 à 22:34
C'était parfait #Alisson #lucas #Alex # Engel
Le 05/02/2024 à 12:09
Très agréable service rapide merci à Christine pour sa gentillesse
Le 02/02/2024 à 22:23
Très bien reçu par Alan et Chloé et rien à redire sur la commande !
Le 02/02/2024 à 21:16
Très bien comme restaurant. Laura et Alisson sont adorables. Service rapide. Je recommande ce resto que de bons souvenirs là bas merci encore à Laura et Alisson qui ont rendu cette expérience magique. Je reviendrai les yeux fermés
Le 02/02/2024 à 21:14
bonne ambiance la manageur laura est très accueillante et alisson très serviable
Le 01/02/2024 à 22:44
Alisson est une personne incroyable ! Je recommande ce bk 100% ! Moi j'y ai fait l'ouverture, ce Burger King est incroyable, l'ambiance est génial ! La qualité des burger est super !😄😄
Le 01/02/2024 à 21:58
Client régulier, jamais aucun problème service impeccable (Lucas meilleur équipier)
Le 01/02/2024 à 21:57
Très bon moment passer dans ce restaurant, serveuse très sympathique et à la demande (Allison)
Le 01/02/2024 à 21:56
Restaurant tres sain bien accueilli serveuses très sympathiques (Allison)
Le 01/02/2024 à 21:26
Les commandes arrivent rapidement, le personnel est carrément adorable, le restaurant est propre et il y a beaucoup de places pour se garer, il n'y a tout simplement rien de mieux qu'un BK en sortant du taff 😍😍
Le 28/01/2024 à 15:29
Table sale. Avons demander à ce qu’elle soit nettoyé, on nous a jeter une papier plein d’eau des serviettes de table. Nous avons du nettoyer nous même. Burger pas cuit, moucheron abondant dans le restaurant ainsi que dans une des boissons, pas de communication avec les équipes occupé à rire en arrière cuisine. Déplorable. Aucune hygiène.
Le 25/01/2024 à 21:17
Merci à Alyson pour l’accueil et l’efficacité de son travail sans oublier sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/01/2024 à 21:31
Personnels agréable et gentil, nous avons eu l’honneur d’être servis par alisson, une personne très gentil ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/01/2024 à 20:24
Parfait pour une restauration rapide. Bien agencé, bonne prise en charge rapide, personne de service très agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/01/2024 à 22:11
Mercii a Alisson et David ! 🙃 2 Kings fusion offert !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/01/2024 à 22:07
Merci a Alison pour l'accueil accueillante qu'elle a pu nous offrir pendant notre passage au drive. Une rapidité incroyable avec en plus un repas chaud très rare de nos jours. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/01/2024 à 20:28
Tout es froid et produit manquant Autre produit donner à la place de ce que l’on a commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez pas a nous contacter au numéro qui figure sur le site internet Google lors de problème sur votre commande pour que l'on puisse donner suite a votre réclamation. A bientôt !
Le 14/01/2024 à 17:21
Enfin quelques choses qui vaut le déplacement dans le coin. Bien mieux que macdo et tout le reste.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/01/2024 à 23:15
Accueil sympa de la part d’alyson
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/01/2024 à 20:15
L'annexe de l'unité Alzeihmer de l'ehpad de Eu semble avoir pris ses quartiers au Burger King de Mers. Service en salle, jamais un oublie. Le drive en revanche...un oublie une fois sur deux. Vous voulez préparer l'été mais vous n'avez pas trop de volonté, le drive est là pour vous. Aujourd'hui, il manquait juste... la moitié de la commande. Une fois à la maison, seul les frites et les boissons étaient là: tout LES burgers, tout LES nuggets, restaient à Mers. La fois d'avant les desserts et jouets des gosses, et j'en passe sur les autres fois. Un aller retour de 20km pour les récupérer. Un dédommagement? Un nugget? Un trognon de pain? Que nenni. BK, sans dec, dans vos pub, arrêtez de vous moquer du M jaune, vous n'êtes pas pire, juste aussi nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 08/01/2024 à 22:10
Parfait, rien à dire Laura et Alison 👌
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/01/2024 à 21:13
Personnel très accueillant et très agréable. Laura et Alisson étaient au top pour le service !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/01/2024 à 20:01
J’avais commander une frite avec du cheddar et du bacon, qu’elle fut ma surprise lorsque j’ai vu qu’il n’y avait aucun Bacon. Ensuite j’avais commander un double cheese et que vois je ce n’est pas un double mais un simple. Je pense que les erreurs peuvent arriver mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez pas a nous contacter au numéro qui figure sur le site internet Google lors de problème sur votre commande pour que l'on puisse donner suite a votre réclamation. A bientôt !
Le 08/01/2024 à 13:12
Restaurant au top, avec une superbe équipe!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/01/2024 à 21:45
Leur chocolat chaud est moins bon que celui de mac donald. Testé le même jour au treport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 04/01/2024 à 18:09
Service très très long à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous mettons tout en œuvre pour éviter cette situation !
Le 04/01/2024 à 16:58
Nous n avons pas était prévenu que commande était prête et avons pas u tous ce que on avait commandé comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 30/12/2023 à 12:25
Merci a Isabelle et Laura pour ce service employer très souriante
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/12/2023 à 21:03
Bien servi, merci Allan et merci la cuisine 👍🏼
Le 21/12/2023 à 17:25
Burger froid j ai demande a en avoir un plus chaud attendu 15 minutes pour avoir a nouveau un burger. Froid manque de serieux
Le 15/12/2023 à 23:22
Equipe très sympa, bravo a Chloé Alex et Alison pour leur bonne humeur en fin de service 👍
Le 15/12/2023 à 23:21
Super bien servi par Alison Alex et Chloé, rapide et efficace , chaud , je me suis régalé je recommande
Le 13/12/2023 à 22:44
Lors de ma visite toutes mais couronnes avaient disparu, je les conserver pour une occasion particulière, qu'elle ne fut pas ma déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à l'expérience lors de votre venue en restaurant. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement sur notre site : rubrique "service conso" http://www.burgerking.fr/service-conso/ ou par courriel [email protected]
Le 13/12/2023 à 19:42
Merci à Allan pour sa sympathie, son sourire ainsi que son accueil. Toujours aussi joyeux et convivial peu importe le jour où vous le croisez.
Réponse du propriétaire :
Allan est ravi de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité avec notre application kingdom si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/12/2023 à 15:31
Très bon restaurant Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/12/2023 à 15:23
Burger King classique. Rien de vraiment différenciant comparé aux autres enseignes de la chaine de restauration. Cependant, le personnel était sympathique et le service très rapide et il est pour moi important de le souligner.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/12/2023 à 20:49
Bonjour, je tiens a remercier Amélia pour l organisation des animations pour l anniv de notre fille ce mercredi 6 /12. De très bon jeux les enfants étaient tous ravies surtout la chaise musicale ils se sont éclatés. Par contre pour 9€ je pense que les cadeaux pour les invités pourraient être améliorés un livre et un paquet bonbon je trouve ça un peu limite Mais nous avons passés un superbe moment encore merci Amélia 😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation ! Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 27/11/2023 à 22:48
J'ai passer un très agréable moment au Drive du Burger King à Mers les bains. Un grand merci à Amélia et Laura gallet qui ont été des personnes très serviables et attentives quand à la préparation de ma commande. J'ai également touver très agréable, leurs communicativité et leurs sourire 😀 Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Amélia et Laura sont ravies de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Le 24/11/2023 à 21:08
C est bien les promos reçues dans les boîtes aux lettres, quand vous commandez, faites une croix sur les jouets et les sauces, ou vérifiez vos sacs avant de partir Merci Burger King d avoir oublié mes enfants !!!! Refaire 20 kms aller retour !!! Certes la commande est vite prête mais beaucoup d oubli....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès du restaurant.
Le 23/11/2023 à 17:49
Très bon café. Personnel agréable. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/11/2023 à 16:59
Nous avons passer une après midi super agréable pour les 10 ans de ma fille. Équipes au top et très sympathique. Merci beaucoup les enfants était vraiment ravis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation ! Les anniversaires, chez BURGER KING®, on s’occupe de tout : des invitations, l’accueil des copains, de l’animation avec de nombreux jeux, du goûter sucré ou salé et la distribution des cadeaux. Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.Burgerking.Fr/kings-birthday. En espérant vous avoir aidé, l’équipe BURGER KING®
Le 21/11/2023 à 20:07
Dommage de déposer des coupons de réductions dans la boîte au lettre et que ces derniers ne fonctionnent pas sur place! Et une fois en caisse aucune solution apportées! Franchement déçu
Le 18/11/2023 à 19:29
Super service rapide restaurant propre Merci à Alisson pour sa serviabilité Merci burger king
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 22:10
Bon personnel surtout Allan et Quentin
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 21:49
Tres bon serveurs Allan il régale, Et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 21:49
Allan très bon serveur, très agréable, très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 19:47
Restaurant propre, service rapide et Allan qui nous a servit a été très sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 19:46
Service très rapide et restaurant propre. Allan est un serveur très sympathique et très accueillant. Je recommande+++
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/11/2023 à 08:25
Ça reste du BK mais franchement niveau propreté c'était vrmt pas ça .. Le sol dégueulasse et aucune table de propre pour savoir (vraiment), on a du la nettoyer nous même.. Peu être un manque de personnel ce jour là couplet à des porcs qui en foutent partout, ça donne un restaurant sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de son service et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 13/11/2023 à 22:03
Service très agréable rapide et efficace... Laura la manageuse a été très réactive a un problème de terminal carte bleue ... Très efficace j'espère de nouveau retomber sur cette équipe formidable
Le 13/11/2023 à 14:17
Je ne me souviens pas avoir été déçu une seule fois en venant chez BK Eu contrairement à la concurrence à côté , personnel sympathique et très commercial.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/11/2023 à 13:37
Déçu j'avais demandé un burger venir hors c'était une semelle très cuite et le comble c'était de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de notre restaurant en appelant le numéro qui est indiqué sur google.
Le 09/11/2023 à 16:02
De passage au restaurant ce jour!(jeudi 9 Novembre 13h30). Super bien accueilli par le responsable et son équipe! Merci à tous 😊 A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/11/2023 à 16:37
Vendeur avec une forte odeur d’alcool très déplaisant 🤢🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Le 08/11/2023 à 12:16
Rien a dire Burger King devrait former le personnel de chez Mcdo!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 20:50
J'adore Burger King Par contre les hamburgers 🍔arrivent souvent tiède et pas chaud et les desserts 🍨 il n'y a pas assez de caramel même si on ajoute un supplément de caramel je ne vois la différence. A améliorer je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 01/11/2023 à 20:12
Allant aussi à celui du Tréport,y'a pas photo. Jamais d'erreur, équipe souriante et disponible, salle propre , commande donnée rapidement. Ça reste un BK mais 👌
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/11/2023 à 17:18
Rien a dire c'est de la restauration rapide. Par contre, quand on voit la saleté dans le restaurant (tables, sols, murs et vitres !!!!! 😡 on peut imaginer les cuisines. La propreté doit être une priorité ! (Visité un jour férié et peu de monde)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachiez que nous avons prit les mesures nécessaire pour que cela ne se reproduise plus !
Le 31/10/2023 à 16:17
C'est propre, toujours aimables et très vite.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/10/2023 à 07:07
Prix élevé, temps d´attente aux bornes super long, pour être servi long, très bruyant, sale sol et table. frites au cheddar bacon très peu de cheddar et de bacon cela sera visite exceptionnelle pour faire plaisir à mes petits enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre visite.
Le 30/10/2023 à 21:22
Service assez rapide et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/10/2023 à 16:46
Service hyper rapide, personnel agréable, les enfants adorent le parcours de jeu et le repas, nous apprécions les avantages de l'offre fidélité
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. . A bientôt !
Le 29/10/2023 à 12:50
Un burger King Comme tous les autres. Pas de rupture de burger végés. Parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/10/2023 à 21:48
Pourriez-vous mieux vérifier vos commandes ?!? La vérification du contenu en livraison parking, en double file et dans le noir est malaisée, et presque à chaque fois il manque quelque chose !!! Cela finit par revenir cher… ce qu’on ne mange pas 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de notre restaurant en nous appelant au numéro indiquer sur google
Le 24/10/2023 à 21:11
Bien accueilli , restaurant bien propre , équipe au top
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/10/2023 à 21:19
Service drive beaucoup trop long.....
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus !
Le 21/10/2023 à 23:30
Même à plus de 23h le service de laura et leila au top avec le sourire! A mers les bains
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/10/2023 à 21:05
Aucune table propre à notre arrivée, nous avons donc demandé, on nous a dit que quelqu'un allait passer (Personne n'est jamais venu). Il semble que la salière soit tombé dans nos frites. Ni serviettes, ni sauces, ni jouet dans le menu junior... Personnel aimable, c'est le seul point positif que je peux dire...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesure nécessaire afin que cela ne se reproduise plus !
Le 21/10/2023 à 17:13
Venu samedi 21 novembre 16h30 les tables sont sales je demande à la serveuse de passer un coup dessus elle prend un essuie tout et mets un peu d eau dessus et voilà c'est fait quand au glace rien à voir avec le descriptif en 3 bouché la glace est terminé.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus !
Le 16/10/2023 à 21:34
Dans l'ensemble très bien 😉👌 Propre 😉👌 Juste un peut plus cher que par chez-moi....🤔 dommage 😭
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 22:32
Largement mieux que mcdo juste à côté Par contre après 22H30 service un peu long mais manager très gentil
Le 14/10/2023 à 14:48
2 ème visites au burger King de Mers les bains , et tables toujours pas nettoyées ! Burgers froid sans compter la saletés des wc!! C'est franchement à bannir .. Rien à voir avec celui d Abbeville
Le 13/10/2023 à 22:22
Personnels très accueillant et aimables avec sa clientèle
Le 08/10/2023 à 12:29
C’est superbe bon les menus. Les services sont très rapides et agréables. Rien à dire. Je recommande fortement.
Le 03/10/2023 à 13:53
Très bonne expérience, les personnes en service étaient très agréable en particulier Anthony. nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 03/10/2023 à 13:36
Rapide et personnel aux petits soins, merci pour le café
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 03/10/2023 à 13:10
Personnel agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 03/10/2023 à 13:05
Nous venons régulièrement et nous sommes toujours très bien accueillies, service rapide et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 03/10/2023 à 12:06
Nous aimons comme beaucoup y venir de temps en temps ! Nous sommes servis très rapidement et le personnel y est très sympathique .
Réponse du propriétaire :
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Le 01/10/2023 à 20:11
1h 15 d'attente pour être servi vraiment nous ne viendrons plus. Ils ont de la chance que l'on paye la commande avant sinon nous serions partie
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus !
Le 01/10/2023 à 12:51
Un service impeccable. Repas chaud. Rien à dire.. des personnes sympas. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 27/09/2023 à 20:45
Hygiène déplorable ! Voir une employée toucher les poubelles puis venir faire le service sans se laver les mains, ça fait peur! Plus de 45 minutes d'attente pour une commande à emporter qui je le signale encore était incomplète manque des nuggets dans un menus, danw un autre les frites etc...(comme d'habitude). Certains membres du personnel ne sont pas aimable envers les clients ! Bonjour ,merci visiblement n'a n'existe pas ! Néanmoins force est de constater que la joie et la bonne humeur règne dans les cuisine où le simple fait de les regarder travailler et toucher à TOUT vous donne la nausée! Ne parlons pas des cheveux détachés, sans filets pour les maintenir et éviter qu'on en retrouve dans nos sandwichs ! À préciser qu'après toute cette attente, la commande est évidemment froide! Une question ?❓️ Cela est-il lié à un manque de formation ? Manque de personnel ? Toujours est-il que nous n'irons plus. Peut-être judicieux de nettoyer les tables et de se laver les mains! Et puis un sourire ne coûte rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® Mers les bains attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus !
Le 27/09/2023 à 03:47
Vraiment très bon, servi rapidement, chaud, très propre (salle, toilettes) et équipe très compétente et aimable Je recommande ce restaurant à 100% ! :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 25/09/2023 à 19:56
j’adore c’est excellent , parfois un peu long à avoir une commande quand il y a personne mais c’est pas grave je ne suis pas déçu du bonheur en bouche
Réponse du propriétaire :
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Le 25/09/2023 à 19:36
Très gentils personnels service rapide et propre 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 22/09/2023 à 22:43
45 minutes d’attente sur le parking ! Un menu enfant sans jouets ! Pas de sauce ! Boisson évantée ! Glace au nutella sans nutella ! Bref CATASTROPHIQUE !
Le 21/09/2023 à 22:53
Meilleur qu un Macdo, plus consistant, dommage qu il y ai un manque de personnel, table pas débarrassée !!!
Le 21/09/2023 à 08:43
Produit à la hauteur. Mais ce n'est pas ma façon de me nourrir ! !! Impossible de manger autrement après 21h un vendredi soir 15 septembre au Tréport !!! Ça laisse méditer sur le changement de notre société tant côté employeurs que personnel. Le respect du client.... Et non pas de la carte bancaire
Le 17/09/2023 à 07:31
Commande en click and collect. Plus de 30 minutes d'attente. Finalement, nous avons été réclamer. Commande pas prête, aucune excuse. C'est la seconde fois que cela arrive et la dernière pour nous
Le 16/09/2023 à 22:56
J'y suis allé samedi semaine dernière. Nous avons passé commande à la borne. Numéro 283. Une fois passé commande, on s'installe. On regarde l'écran. Ils servent la commande 252... On regarde autour de nous. Personne ne mange ! Tout le monde attend sa commande.... 20mn plus tard, ils servent la commande 258. Nous sommes partis sans manger...
Le 15/09/2023 à 12:53
Très bon restau personnel efficace et a l'écoute rapide je recommande vivement comparé au Mac Donald's qui ressemble plus à une déchetterie avec des Zombies en guise de personnel.
Le 13/09/2023 à 15:40
Félicitations à l'équipe qui a géré un problème de commande prise sur l'application. Leur réactivité à débloqué la situation
Le 13/09/2023 à 15:06
Un moment sympa. Service rapide. Lieu propre et parking gratuit
Le 11/09/2023 à 20:37
Restaurant vide en fin de journée ce jour le 11/09/2023 une seule commande avant la notre et nous avons attendu tres précisément 22 minutes pour etre servi la table est sale sa ne choque pas l agent qui nous sert je demande a ce que la table soit nettoyer.. Beaucoup de bavardage pas beaucoup d attention aux clients.. Je demande si il est normal d attendre si longtemp on me repond je suis toute seule !. Bref tres decu... Visite au wc hygiène deplorable jai prit des photos.. Qualité de service gestion du personnel organisation et hygiene a revoir.. Jai demander a voir le manager qui ma offert un café et une glace cest tres gentil mais je reste extrêmement decu
Le 10/09/2023 à 15:15
Nourriture bonne Serveurs sympathique Service lent Toilette et lieu globalement propre
Le 09/09/2023 à 13:43
Temps d'attente énorme plus 1 heure on est loin des principes de la restauration rapide une hygiène déplorable de la salle des table je n'imagine même pas l'état des cuisines et personne ne s'inquiète le personnel prend le temps de parlé entre eu enfin bref énormément de chose a revoir et vite
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus !
Le 08/09/2023 à 12:29
Les hamburgers sont bon. Le personnel aimable et l'endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 06/09/2023 à 19:25
Attente très longue pour la commande..le cheddar sur les frites était froid ce n'est pas très bon du coup je ne les ai pas mangées..autour de nous nous avons entendu d'autres tables réclamer des produits manquants..pas de serviettes sur le plateau jai du aller en chercher au comptoir
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus!
Le 05/09/2023 à 19:51
Personnel agréable Service rapide Jeux sympa pour les enfants Propre
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 03/09/2023 à 17:13
Accès piétons difficile entre le parking et le restaurant(nous avions dus marcher sur l'herbe pour accéder au restaurant et pour retourner sur le parking où était ma voiture. Choix repas et dessert réduits. Manque de fournitures qui n'est pas normal au moment des horaires où nous sommes venus.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/09/2023 à 22:49
Endroit très agréable ou les menus sont bons même si un peu cher pour de la restauration rapide Mention spéciale à Allan qui a su nous accueillir et nous conseiller avec beaucoup de gentillesse Merci à vous nous nous sommes régalé grâce à vos conseils 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 27/08/2023 à 01:36
Service en salle , endroit propre, mais être en rupture de glace en plein moi d'août c'est moyen..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus !
Le 25/08/2023 à 15:22
En vacances et de retour de visite pas grand chose à dîner dans les alentours. Nous avons été surpris de la genereusité des crudité dans les burgers et wraps.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt! https://www.burgerking.fr/inscription. !
Le 21/08/2023 à 20:25
Heureusement qu'il y a le BK. Tous les restaurants à Eu étaient fermés en ce lundi en plein mois d'août. Mais BK était là pour sauver notre soirée. Service plus que rapide. Rien à dire 👌
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/08/2023 à 22:41
Le personnel et l’accueil est mieux que chez McDo (celui à côté) et mention spéciale pour Alex et Chloé ;)
Le 17/08/2023 à 10:58
Hamburger servi froid... Quand on le signale, on nous propose de le réchauffer au micro-ondes : si c'est pour manger un burger au micro-onde autant le manger chez soi.... 22h15 les chaises sont déjà montées sur les tables pour une fermeture à 23h30.... presser de rentrer peut-être....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 15/08/2023 à 22:08
Ma commande a mis très longtemps pour arriver. Et quand elle arrive je n'ai même pas le bon sandwich!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès du restaurant au 0183752730
Le 07/08/2023 à 12:09
Humburger de plus en plus petit frites molles Une file d'attente immense pour commander Dommage On ira voir la concurrence
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous noter! N'hésitez pas à mettre un commentaire afin de nous améliorer pour votre prochaine expérience au restaurant de Mers-les-bains et ainsi avoir une note de 5 étoiles ! A bientôt !
Le 05/08/2023 à 22:08
Lieu très propre. Personnel très agréable! Ce soir exemple servit par Allan très à l'écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation et votre commentaire qui nous apporte la flamme ! A bientôt !
Le 04/08/2023 à 13:42
Guillaume est venue nous voir avec amabilité pour nous demander si on pouvait laisser un avis. Service rapide par rapport à d'habitude. Et produit servit chaud. Et Guillaume nous a offert me café Merci à lui. Continuez comme cela.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation et votre commentaire qui nous apporte la flamme ! A bientôt !
Le 01/08/2023 à 21:12
Bonne expérience mais les cheeses sont plus petits que d'habitude Sinon service rapide Bien !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation et merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas la prochaine fois a prendre un double cheese encore plus de fromage et de viande ! A bientôt dans notre restaurant Burger King Mers-les-bains !
Le 28/07/2023 à 17:17
Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes sur l'application pas de possibilité de commande et accueil non chaleureux au drive
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus !
Le 22/07/2023 à 13:36
Un classique de la restauration rapide. Près de 10 minutes d'attente au drive-in pour un Bacon King (qui était bon)... C'est apparemment le bacon qui a pris du temps !?? Étonnant pour une commande normale ! Résultat: les voitures derrière la mienne se sont accumulées. Par contre, le menu Chess à 5€ était un excellent deal pour mon grand garçon de 8 ans.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt !
Le 16/07/2023 à 21:18
Je viens de revenir du drive du Burger King de Mers les Bains. Alors pour commencer l’accueil était aussi sympathique que d’aller payer ses impôts, ensuite on nous fait attendre 15 a 20 minutes pour une commande de plus de 80€ c’est compréhensible. Mais attendre aussi longtemps pour au final qu’il manque 2 menus dans la commande plus des frites, des king fries Bacon, des King fries onions et des nuggets. Enfin voilà deux menus plus d’autres choses je m’arrête là car sinon je vais continuer pendant longtemps. A éviter surtout qu’il n’y avait pas grand choix en plus de ça. Première fois que je suis déçu d’un Burger King le seul avantage est que je n’ai pas eu d’intoxication alimentaire vu que je n’ai rien pu manger. Ce restaurant et une grosse blague a lui tout seul la prochaine fois que j’aurai l’occasion d’y aller le manager aura ma façon de penser si il ne sait pas gérer son équipe il faudrai peut être changer de métier tout comme les personnes très aimable qui prennent les commande je l’écrit en ce jour le 16/07/2023
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pour remédier au problème, pouvez-vous nous appeler au numéro du restaurant 01.83.75.27.30
Le 15/07/2023 à 22:56
Très bon fast food J'adore y aller, le seul bémol dommage qu'on peut pas acheter les jouets seul.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation ! A bientôt !
Le 08/07/2023 à 20:35
Super expérience par un mr barbu service rapide et super propre vis à vis des des lieu et personnel au top agréable 👌👍
Le 07/07/2023 à 22:34
C'est un fast-food. Nous avons reçu notre nourriture rapidement et efficacement. Le personnel était gentil. Repas rapide et agréable.
Le 07/07/2023 à 10:20
Mais quel bazard, jamais vu une équipe aussi mal organisée, le personnel passe son temps à chercher qui a commandé quoi, 30 mn d'attente alors que la salle est quasi vide, j'étais au spectacle, le manager complètement dépassé par ses équipiers qui passent leur temps à faire autre chose que leur job
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus !
Le 06/07/2023 à 13:05
Très bon fast food, toujours plein d'offres, pas d'erreur de commande et surtout des serveurs très agréables ( un p'tit coup de coeur pour Christine qui est toujours souriante et très polie ) ! 😊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/07/2023 à 11:53
Pour moi le meilleur BK toujours bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/07/2023 à 21:11
Personnelle polie agréable souriant à l'écoute Et le serveur trop trop sympa polie agréable rigole qu'il ne changé rien je lui donne 5 étoile
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/06/2023 à 20:42
Service rapide servi en 10 minutes comparé au macdo qui Nous servent en 1h.. Y'a pas photo où j'irai maintenant et les employés sympas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/06/2023 à 22:13
C'était vraiment mauvais. La nourriture était mauvaise, chère, prenait du temps, devait être commandée avec une sorte de terminal robot. Vraiment une mauvaise expérience tout autour. Les fast-foods d’autrefois sont clairement tombés en cendres, cendres de civilisation. Faites-vous une faveur et ne dînez pas ici.
Le 21/06/2023 à 21:11
Attendu 1/2h au click and collect pour 3 menus. Obligé de me déplacer au fenêtre du drive pour leur dire que ça fait 30 min que j'attend et la on me tend mon sac 😒 un gros manque d'organisation et ce depuis le début de l'ouverture de ce restaurant. Néanmoins personnel serviable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus !
Le 20/06/2023 à 20:49
Très bon. Personnel accueillant et gentil. Nous y reviendrons régulièrement en famille. Service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/06/2023 à 11:18
Je suis passé le 17 juin. Le service est bon, la commande est complète MAIS depuis ce passage ( je vous écris le 18 juin ), je n’arrive plus à m’éloigner plus de 10 minutes des toilettes. Une intoxication alimentaire dans les règles de l’art. J’aurais pu vous parler du bruit et de la présence d’animaux mais je ne vais pas le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 12/06/2023 à 19:38
On aime ou pas, le standard est respecté. Gros problème sur le service (rapidité et autres) un classique dans ce type d'établissement, pas simple.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 10/06/2023 à 22:47
Longue attente au drive alors qu'il yavait qu'une voiture devant , et commande non respecté nous avons demander un cheese burger xxl a 11,50 et nous avons eu un king deal à 5.99 .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message pour que cela se reproduise plus et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/06/2023 à 22:11
La personne qui prend les commandes beaucoup trop spide on a même pas le temps de parler, on a l’impression qu’il faut vite déguerpir. Vous avez une prime pour la rapidité? Pour payer c’est pareil il s’agirait de prendre son temps quand on parle au client c’est du grand n’importe quoi. Je ne donne jamais de mauvais avis mais la reformer votre personnel c’est honteux. Si il n’y avais que ça… la commande incomplète (3 produits manquants). On ne peux pas balancer les commandes aux clients et vérifier si tout est bon le service ce n’est clairement pas ça et je suis gentille. Obligé d’y retourner on a vraiment que ça a faire. La cerise sur le gâteau on paye un menu, plus d’ice tea depuis des mois donc si on aime pas les bulles c’est de l’eau un geste pourrez être fait. Bref extrêmement déçu macdo n’a rien à envier
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Sachiez que vous pouvez nous appelés a n'importe qu'elle moment pour résoudre les problèmes que vous rencontrez sur votre commande, je vous invite donc a nous contacter sur le numéro du restaurant afin que l'on puisse régler le problème.
Le 08/06/2023 à 13:22
La directrice est vraiment top avec ses équipes ! On voit qu’elle sait clairement federer, elle donne envie et pour ça je reviendrais c’était très bon je RECOMMANDE !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette notation et votre commentaire chaleureux ! A bientôt chez Burger King Mers-les-bains / Eu !
Le 25/05/2023 à 11:58
Grâce à Burger King, on sait désormais qu'un menu fast food pas très bon est tout simplement hors de prix. Merci pour cette prise de conscience.
Le 09/05/2023 à 15:14
De pire en pire, autant à l’ouverture tout se passer bien. Depuis quelques mois c’est tout l’inverse.. Les consignes sans tomates ou autres sont pas respectées. Si vous prenez des wings ils sont carbonisés ! Si on rajoute à ça qu’on attend 40min en drive pour avoir notre commande, si encore c’était un a moment de rush, mais non les équipiers sont juste avachis avec leurs téléphones alors qu’on les voit des vitres. Vous étiez censée faire de la concurrence au McDo, finalement vous leurs rendez services
Le 08/05/2023 à 19:43
Sincèrement c'est vraiment excellent, il y a du choix, le prix est plus que correct. Le personnel est très sympa. Je recommande vivement
Le 30/04/2023 à 20:57
Je suis passé le 30/04 au drive. La personne qui prend les commandes était pas aimable .Une impression de l'embêter. De plus ma commande n'était pas complète j'ai du revenir au comptoir . Ils avaient l'air tous débordés
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Sachez que nous en avons fait part à notre équipe pour que cela se reproduise plus.
Le 23/04/2023 à 19:22
Cela été ma première et je pense ma dernière expérience chez burger king. Je ne suis certes pas fan des fast food mais j ai voulu faire plaisir à mes petits fils. Personne pour prendre la commande. Cela se fait sur des bornes et franchement je n ai pas trouvé cela aisé, pas prédictif du tout, et ai du demandé de l aide à un salarié. Une fois la commande servie la question se pose : où mettre le ketchup ou la mayonnaise servis en stick. Rien n est prévu et nous avons du mettre ces sauces directement sur le set en papier ce qui n est en rien hygiénique. Les frites n étaient pas bonnes mais les hamburgers adultes (double whopper cheese) pas mauvais. Les menus des petits (King junior) semblent les avoir satisfaits mais la quantité est très limitée. Bon d accord cela n'a coûte que 4 euros. Ceci explique sans doute cela. L aire de jeux des enfants est un plus mais trop petit et exigu pour la fréquentation. Et bruyant. Ce qui me gêne le plus ce sont les frites et le manque d hygiène et cette trop grande promiscuité. Mais il ne faut pas oublier que c est un fast food.
Le 21/04/2023 à 21:35
Je n'arrive pas à me croire en disant cela, mais la nourriture et les boissons chez Burger King étaient incroyables. Très bonne sélection. Goût et ressemble à la photo. Je reviendrai certainement.
Le 20/04/2023 à 17:55
Lors de ma visite à burger king j'ai perdu mes papiers. Le personnel les ont trouvé et me les ont renvoyé en recommandé. Merci beaucoup pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Le 17/04/2023 à 15:09
J ai apprécié qu 1 de vos salariés vienne me proposer de l aide, étant en situation de handicap moteur. Service rapide malgré la fréquentation. Merci
Le 16/04/2023 à 20:34
A éviter le dimanche soir, presque 1 heure d'attente pour être servi en salle, 2 adultes 2 enfants. Svp embauchez des salariés dynamique.....
Le 10/04/2023 à 13:19
Que les toilettes soient hors services, ça peut passer si c'est occasionnel, mais ce midi une TRES désagréable odeur de m*rde se dégage jusque dans la salle, même l'employée semble incommodée par ces odeurs mais la direction ne fait rien semble-t-il. Bien qu'elles ne soient pas en service, on laisse rentrer les gens y faire leurs besoins, donc le problème ne fait que s'aggraver au niveau des odeurs....a cela se rajoute quil n y ait plus de glaçons dans les boissons... bref, expérience plus que mitigée...
Le 08/04/2023 à 19:44
Hier vendredi, nous avions fait un click and collect mais notre commande a été annulée au dernier moment car il manquait un wrap. Nous sommes passés au drive et avons expliqué le problème. Tout de suite, le manager nous a pris en charge. Il a géré le souci avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Quel professionnalisme ! Nous recommandons ce resto.
Le 06/04/2023 à 09:38
Hier arrivé au drive vers 17h45 et je suis le seul j'ai eu mais menu vers 18h10 bien passé ce n'est pas normal en plus je voyais les sachets résultat attente excessive et menu froid et fromage pas fondue le personnel n'est pas au niveau et lorsque j'ai demandé si c'est normal d'attendre si longtemps pas de réponse vraiment et la semaine dernière jeudi idem attente au drive vers 16h30 et pratiquement pas de frites avec le menu vraiment je suis déçu et c'est dommage car au début c'était pas mal
Le 19/03/2023 à 20:40
personnel non accueillant, pas du tout aimable attente de 45min pour avoir la commande , choix de boissons très restreint sur les bornes très peu de frite et de cheddar , pour le prix cela pourraient être plus garni
Le 08/03/2023 à 16:27
2eme passage dans ce burger king. Déçue une nouvelle fois : nous sommes mercredi, anniversaire en cours, bruyant +++ et l'accès au jeux est bloqué pour les clients 👌 Ma fille de 4 ans est en pleurs.... De plus hygiène à revoir dans les toilettes.... je vous épargne les photos.
Le 21/02/2023 à 03:28
Tres bien mangé et l'accueil etais au rendez vous!! En plus mes enfants étaient au anges quand ils ont trouvé les stickers sur le mur et on eu leurs tatouages! Au top!!
Le 20/02/2023 à 07:40
Je suis venu hier pour une commande a emporter. 40 bonnes minutes d'attente pour seulement 3 menus. Très mauvaises organisation, beaucoup de clients revenaient car erreur dans leur commande ou produits manquants. Au moment de récupérer ma commande fruit et jus de pomme (menus enfants) en rupture, comme beaucoup d'autres articles. Burger froid au moment de manger. Vraiment très déçu..
Le 16/02/2023 à 13:45
Dame au drive pas du tout aimable, elle râlai au moment de prendre commande à la borne et à l’encaissement elle râlai encore plus parce que je voulais pas payer en carte et que je voulais passer ma carte fidélité Sinon les autres personnes sont bien aimables sauf elle
Le 14/02/2023 à 20:35
Le temps d'attente des commandes est beaucoup trop long, on peut attendre plus d'une heure avant d'avoir sa commande. Certains membres du personnel ne sont pas très actifs. C'est vraiment dommage car les Burgers et autres sont très bon
Le 08/02/2023 à 21:23
Bonjour, Nous sommes clients réguliers depuis votre ouverture, résident permanent sur la région, je tiens déjà à vous remercier pour cette ouverture C’était un réel plaisir de venir chez vous le midi l’après-midi le soir… le lieu est très accueillant, quelque soit l’heure de la journée avec une clientèle à spectre large… De très bonne tenue Mais je prends ma plume ce soir simplement pour dire merci particulièrement à votre collaboratrice Estelle ayant toujours un mot sympathique pour les clients… Bienvenue… C’est un plaisir de vous retrouver…etc…. Croyez-moi pour la clientèle c’est vraiment un plus…. Et en plus elle ne se force pas cela vient du cœur. Donc merci à tous Merci à votre équipe… Pour les petits bonheurs… Belle et bonne année 2023 Frédéric 🌸 Pour information, je suis chef d’entreprise, et je sais ce que cela représente de créer un lieu comme le vôtre
Le 06/02/2023 à 19:40
35 minutes d attente pour deux menus, dommage c'est tellement bon ! Par contre le restaurant est trop sale que se soit le sol les tables et les wc
Le 06/02/2023 à 11:42
J'avais quelque chose d'étrange dans mon verre, on m'a dit que ça doit être le calcaire de la machine des.boissons et que c'est pas grave car c'est comestible. 😂😂😂 Comestible ou pas lavez vous machine car c'est dégueulasse, incroyable.
Le 27/01/2023 à 21:55
Le service laisse à désiré!! Le serveur a donner notre commande à d'autre personnes ! Alors que sois disant leur chevalet et localiser dans le restaurant sa ne devrais pas arriver !! En plus de ça je vais voir une serveuse pour demander si notre commande a déjà était servi elle me répond que non sans même vérifier ! On n'a attendu plus de 30min pour au final nous ramener un plateau ou il manque des choses et en plus il nous mettent pas le bon dessert demander ! Il faudrais peut être savoir lire !! Forcément le dessert demander il l'avais plus puisqu'il ont donner ma commande à d'autre personnes ! Vraiment honteux très déçu ! Nous qui venons toutes les semaines !
Le 15/01/2023 à 13:54
Malheureusement plus de boisson sans bulles, plus de glace, il manquer également plusieurs Burger . Presque 35 min d'attente pour un menu enfant et un wrap. Le jeux enfant n'ai pas insonorisées il devrait y avoir une vitre entre la salle de jeux et les autres sièges situé de l'autre côté. Pour la propreté on y repassera... Nous ne reviendront pas.
Le 07/01/2023 à 16:47
NON PROFESSIONNEL, voilà comment je qualifie le personnel de ce Burger King. Quand il y a un peu de monde dans L'APRÈS-MIDI, le personnel se cache. On attend 1heure avant d'avoir notre commande, et cela pour le 3ème samedi consécutif, et une fois rentré à la maison, on s'aperçoit que notre commande ne correspond pas du tout. ERREUR DANS LES BURGERS COMMANDÉS. Il y a peut-être des problèmes de recrutement, mais ce n'est pas une raison pour se cacher et laisser les clients dans l'attente sans personne au comptoir. Et même si les clients râlent, ils ne se déplacent pas pour autant. En revanche, on entend le personnel se plaindre parce qu'il y a du monde. Au lieu de passer leur tête pour voir le monde, le personnel devrait faire leur travail. INADMISSIBLE.
Le 03/01/2023 à 09:04
L'attente pour se faire servir sur place ou à emporter est toujours très longue... j'ai la nostalgie des fastfood d'il y a 20 ans où on payait à la caisse et où on repartait rapidement ( fast) avec son sac ou son plateau...
Le 26/12/2022 à 09:43
Cuisine un peu meilleur que l'autre grande enseigne américaine. Espace enfants très bien. Nettoyage des tables laisse à désirer. Oubli des sauces, petites choses à améliorer.
Le 05/11/2022 à 07:10
Bien serait encore mieux si pas d'oubli dans les commandes . Je félicite la petite dame qui est en salle ( christine) . Elle est partout à la fois . elle sert, elle donne les commandes et fait les encaissements etc. Félicitations car je pense que des jeunes de maintenant n'auraient pas la même motivation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message, votre avis est très précieux et cela nous fait vraiment plaisir de lire votre message et vos compliments sur nos équipiers ! Nous transmettons sans attendre vos compliments à l’équipe du restaurant. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler qu’il manquait des produits dans votre commande, nous en sommes désolés Une nouvelle fois merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre reconnaissance.
Le 16/09/2022 à 14:08
Très propre ! Personnel aimable, sympathique Un peu long pour être servi mais ils nous ont mis des suppléments pour se faire pardonner de l'attente Néanmoins c'était bon et chaud donc Nikel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message, votre avis est très précieux et cela nous fait vraiment plaisir de lire votre message ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant. Une nouvelle fois merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre reconnaissance.
Le 03/09/2022 à 19:26
On entre a 12h15 le resto est quasi vide..c'est sale...table très grasse pleine de miettes , tout autour de nous c'est pareil on a dû changer de place, on en trouve une a peu près propre on s'installe...je me rends aussitôt au WC...l'odeur est immonde l'endroit n'est pas propre non plus...les sandwichs sont excellents on a bien mangé comme d'habitude... A bon entendeur...!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps et de nous signaler que la salle/les tables/les équipements/les WC du restaurant n’était/n’étaient pas nettoyée(s) et propre(s) lors de votre visite, nous en sommes désolés. Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu vous !) soit réussie. Nous avons transmis votre remarque au restaurant et sensibilisé l’équipe à ce sujet.
Le 17/08/2022 à 12:57
Les tables ne sont pas nettoyées, certaines sont vraiment degueu. Il faut réclamer pour que cela soit fait. Les clients ne peuvent pas le faire eux même car il n'y a plus de serviettes a disposition. Papier toilette? Il y en a plus non plus! Quand on demande au personnel de nettoyer la table, on sent bien que c'est pas la priorité. Côté burger = normal
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps et de nous signaler que la salle/les tables/les équipements/les WC du restaurant « nom_restaurant » n’était/n’étaient pas nettoyée(s) et propre(s) lors de votre visite, nous en sommes désolés. Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu vous !) soit réussie. Nous avons transmis votre remarque au restaurant et sensibilisé l’équipe à ce sujet.
Le 14/08/2022 à 19:12
Très déçue aujourd'hui, deuxième fois qu'il y a 1 oubli ce que je comprend, ca arrive. Mais au téléphone la personne me dis que mes glaces enfants seront remplacées par des grandes mais ca n'a pas ete respecter. Je rachete des glaces supplémentaires et j'ai du demnander moi même une ristourne pour le gasoil brûler a rien. J'ai eu droit a 1,14€!!! Manager tres froid, limite désagréable contrairement à l'equipiere qui s'est excusée de la gêne occasionnée. Nous commandons tt les dimanche, je pense que cela est fini.
Le 06/08/2022 à 19:41
Service rapide et plus efficace sur les concurrents.
Le 22/05/2022 à 22:03
1 ère fois ou je commande dans celui là et dernière fois vraiment, personnel qui rigole fort et parle comme ci personne n'était dans le restaurant vraiment irrespectueux pour les gens qui mangent sur place. Service rapide néanmoins et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour l'expérience que vous avez eu quand vous êtes venu dans notre restaurant. Il se trouve que le comptoir fait office de caisse de résonnance dés que les gens parlent fort cela s'entend. Par contre pour le fait de rigoler nous sommes d'accord avec vous. Merci du compliment. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 22/04/2022 à 19:27
Nous y allons régulièrement en drive mais aujourd'hui c'est la dernière fois. Comme deux fois sur trois il manque une partie de la commande.... Bien sûr en téléphonant les employés fournissent le reste de la commande ... Mais ras-le-bol de devoir refaire la route et manger froid...
Le 19/04/2022 à 20:41
Merci à Colline et Guillaume pour leur gentillesse. Ma petite fille était tellement triste de ne pas avoir trouvé d'oeuf dans le restaurant pour Pâques, qu'ils ont simulé une nouvelle chasse aux oeufs dans l'air de jeux afin qu'elle puisse en trouver un et avoir sa surprise. C'est trop chou. Et un petit café offert également c'est sympa! Encore merci pour elle. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, votre opinion est très précieuse et cela nous fait vraiment plaisir voir votre retour ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant. Une nouvelle fois merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre reconnaissance.
Le 16/04/2022 à 21:38
Ravie de notre première visite, lieu propre, personnel poli et accueillant. La commande était conforme, aucun oubli, servis chaud. Les enfants étaient ravis de participer à votre chasse aux œufs, très belle attention ce petit cadeau aux enfants ayant participé et trouvé des oeufs. Les sanitaires étaient propre, le parking spacieux.
Réponse du propriétaire :
Mademoiselle J, Merci beaucoup pour votre avis, votre opinion est très précieuse et cela nous fait vraiment plaisir voir votre retour ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant. Une nouvelle fois merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre reconnaissance.
Le 12/02/2022 à 16:37
Service extra long. J'ai passé une commande, mon ticket cb n'est pas sorti la machine à buggé, j'ai réclamé le ticket CB à la caissière qui a appelé le manager, celui ci n'est pas du tout professionnel, il est mysogyne et répond mal aux clients. J'ai du hausser le ton pour reclamer MON TICKET CB qu'il a refusé de me donner en m'indiquant que ce c'était pas possible de le ressortir ! Quel comble alors qu'un duplicata est possible à sortir ! C'est un voyou, en plus d'être incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous sommes désolé pour la gène occasionnée l'ors de votre passage dans notre restaurant. En effet il se peut que les bornes de commandes ne sortent pas de tickets suite a un bourrage papier. Pour ce qui est du duplicata nous ne sommes pas en mesure de le rééditer en interne. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 05/01/2022 à 13:12
Service extra long.. erreur de commande de plus ( coca au lieu d'icetea ) et crousti plus de inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Désolé pour ce désagrément ,nous mettons tout en œuvre pour garantir un service rapide et impeccable mais malheureusement il se peut que parfois un collaborateurs se trompe dans la préparation de la commande du a l'influence par exemple ce qui ne constitue pas une excuse bien évidement. Bonne journée.
Le 17/12/2021 à 15:39
Intérieur jolie mais personnel déplorable manque de respect et mal aimable (au drive à la prise de commande) mais sinon sandwich chaud malgré un oubli
Le 15/12/2021 à 19:59
Déçu j'ai décagnotté 200 couronnes de ma carte pour avoir un double steak house en arrivant chez moi je m'aperçois qu'il y a une erreur dans mon sac avec le numéro de commande et comme de bien entendu on ne m'a pas donné mon double steak house mais un Louisiane pffff j'ai essayé de vous appeler sans succès du coup je me suis faite avoir de 200 couronnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur et la déception qui en a découlé. Afin de pouvoir remonter l'information et corriger ce genre de problème, j'aurais besoin d'informations. Pouvez-vous donc me transmettre votre adresse mail SVP (ou votre numéro de téléphone) à [email protected] Merci. En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement. La direction
Le 04/11/2021 à 19:36
Nouvel établissement qui apporte une offre de restauration rapide en plus au niveau de Mers/Eu. L'entrée est du côté intérieur, vers le grand parking, il vous faut donc faire le tour, quand vous arrivez en voiture et, sauf erreur de ma part, ce n'est pas indiqué quand on arrive de la route. Une petite terrasse est disponible et des jeux pour enfants sont à l'intérieur. Bon accueil et personnel agréable.
Le 30/10/2021 à 12:45
Un excellent accueil et un personnel aux petits soins pour les clients, aimable et souriant. La jeune femme à l'accueil est très serviable. Le manager à l'écoute : nous a fait bénéficier au comptoir du restaurant d'un BON PLAN dispo uniquement sur l'application. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous vous remercions de votre commentaire positif et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant, en espérant vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Burger King de EU.
Le 13/10/2021 à 19:48
Merci d'avoir laissé les cornichons alors que j'ai bien personnalisé mon menu en mettant sans cornichon... Comme noté sur le ticket de caisse... Du coup en étant allergique bah je ne mange rien merci beaucoup !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, Merci pour votre avis, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément rencontré lors de votre visite chez nous. Sachez que nous rappelons chaque jour à nos équipes l'importance d'un service rapide et de qualité. En espérant que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes ! A bientôt chez Burger King !
Le 26/08/2021 à 21:05
A déconseiller pour organiser les anniversaires d enfants. Heureusement qu il y a la structure de jeu et que les enfants trouvent des activités a faire entre eux car les animatrices n ont pas du tout jouer le jeu. Payer 9 euros par enfants pour une glace une boisson de 20 cl et un morceau de gâteau autant aller chez la concurrence.
Le 08/08/2021 à 12:54
Service un peu long mais je préfère s'il n'y a aucune erreur de commande. Du fast food mais avec des produits qui semblent beaucoup plus sain et surtout qui sont plus goûteux.
Le 02/08/2021 à 23:46
Nous avons été dans votre restaurant très récemment et nous avons un avis 100% positif sur la prestation qui nous a été donnée. Je souhaiterais dans un premier temps très largement remercier (Johan) de l'accueil exemplaire qu'il nous à réserver, un employé formidablement agréable et qui est venu nous demander si notre repas nous convenait et avec le sourire ce qui est appréciable de nos jours et très plaisant ! Les toilettes sont très propre et la salle également nous n'avons pas été déçu de notre expérience et nous reviendrons bien évidemment avec grand plaisir les personnes qui m'ont encaissée au comptoir étaient fort sympathique pour résumer une très belle équipe bravo à Burger King et encore merci.
Le 01/08/2021 à 20:59
Service relativement rapide par rapport à la dernière fois mais toujours un gros problème d'organisation la table derrière nous a attendu sa commande 25mn et quand on leurs a apporté ce n'était pas la bonne encore 10mn d'attente pour pouvoir manger....bon aujourd'hui pas d'attente faut dire que c'était pas la foule....par contre il serait bon de nettoyer les tables et les luminaires au dessus des tables car ils font peur....les mêmes problèmes récurrents :tables sales, service très lent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Tout d'abord merci de votre visite. Non mettons tout en œuvre pour servir nos clients rapidement et correctement. Malheureusement il arrive des fois que nos écrans de préparation bug et de ce fait des commandes arrivés avant certaines se retrouvent après ce qui explique le décalage du service et certaines erreurs. Bonne journée.
Le 12/07/2021 à 19:11
Très bonne expérience pour ma part, bon accueil, personnel aimable au possible et à l'écoute. J'ai eu un petit soucis avec les codes whooper qui ne passer pas a la borne le problème ne pouvant pas être réglé on ma offert la commande tout en me laissant les coupons. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci Erik pour votre visite et super commentaire :) Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients ! A très bientôt chez Burger King
Les autres restaurants
💬 Déco un peu sombre et usé Nourriture correcte. Prix correct. Faites vous votre propre opinion
💬 Notre première fois dans ce restaurant. Commande rapide à une borne. Nous avons été servis très rapidement et la serveuse a été très aimable, souriante et professionnelle. Les aliments étaient chauds et bons. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Arrivée par hasard mais belle surprise, personnel hyper gentil et de bon conseil.
💬 Nous apprécions particulièrement l'emplacement de ce petit restaurant sans prétention et familiale en bord de plage. Nous y allons avec nos enfants. Les tarifs restent abordables. Les produits sont frais et la viande est de qualité sachant que le propriétaire a aussi une boucherie. Souvent nous prenons la salade au poulet et les hamburgers. Bonus appréciable, c'est Halal 😜 Petit bémol, comme dans beaucoup de restaurants avec terrasse, certains clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les lieux publics alors que nous recherchons un lieu où profiter de l'air marin.
💬 Un sandwich fricadelle et la meilleure frite de Tarbes cuisiner à la tuche. Trop bon à bientôt
💬 Salade commandée et payée à la borne. Pas disponible. Reçu en échange 2 sachet de melon qui ont le goût de moisi. Pas de glaçons dans les boissons (option cochée à la borne). Le pain du simple hamburger tout sec. On a été remboursé de la salade avec les excuses de la serveuses.
💬 J’ai commander un tacos la viande est cramé il y a même pas de choix de boisson temps d’attente très long une odeur pas possible technique de vente 0 pas de choix de dessert lieux médiocres je vous déconseille d’aller là-bas pour votre santé
💬 Pizza acheté hier soir le 26/09 Très bonne Gérant très sympa, Cependant attention à la cuisson pizza brûlé en dessous et très désagréable en bouche...
💬 Ici, la carte se construit au jour le jour et l’on s’attable ou l’on emporte de généreuses portions à des prix qui défient toute concurrence. Le tout concocté avec des produits locaux et de qualité et servi avec un grand sourire et dans la bonne humeur. Une adresse chaudement recommandée !
💬 Malgré une note à 12€ on nous a refusé deux verre d’eau, nous aurions du acheter une bouteille d’eau, ce procédé est interdit et fera l’objet d’un signalement auprès de la DGCCRF. De plus le personnel est loin d’être agréable lorsque nous avons l’audace de demander deux verres d’eau. Nous avons donc demandé deux verres vides pour pouvoir aller les remplir dans les toilettes, quelle est la différence entre les remplir au comptoir ou dans leurs toilettes ( cassés et sales)?