Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 194 Bd des Aviateurs Alliés, 95610 Éragny

3.7 / 5

💬 2203 Avis

Avis sur Burger King à Éragny

Rédiger votre avis ici :

NiNi1401.

Le 24/03/2024 à 20:19

5 / 5

C'était très bon et la distribution du menu était rapide, je repasserai

Hedy.u

Le 24/03/2024 à 20:15

5 / 5

Service très rapide, au top !

E.Kilukidi.

Le 24/03/2024 à 19:56

5 / 5

Bon restaurant, service accueillant.

Doctor.n

Le 24/03/2024 à 19:15

4 / 5

Super 👍🏻 Un plaisir à chaque fois..d’y manger. Mais pas de s’y assoire.. entre les enfants qui crient et cour partout et les mandiants qui harcèlent les clients

Desways.o

Le 24/03/2024 à 15:06

4 / 5

Accueil très chaleureux. Une serveuse très gentille m'a offert le café !

Azert.

Le 22/03/2024 à 15:35

1 / 5

Vendredi 15h , presque pas de clients. 15min pour sortir un menu, le sandwich est froid et les frites à peine tièdes. Ça sera la dernière fois pour moi...

michel.h

Le 20/03/2024 à 10:37

2 / 5

Burger prépare a l avance, donc forcement froid. Fromage pas du tout fondu. Tres déçu. Reponse vous pouvez le réchauffer au micro-ondes..... J ai halluciné.

Olivier.9

Le 19/03/2024 à 23:25

4 / 5

Restaurant toujours bien tenu. Le personnel est agréable et les commandes sont rapidement apportées. Parfait !

Romane.e

Le 18/03/2024 à 14:14

5 / 5

Rapide et efficace très bon accueil

Master.D

Le 18/03/2024 à 14:02

5 / 5

Un Burger King comme les autres niveau bouffe mais un petit plus au niveau de l’organisation ! On attend rarement longtemps et la manageuse Blonde a toujours son joli sourire ! Je reviendrai 😁

Takine.E

Le 18/03/2024 à 13:58

5 / 5

Très bien, efficace et rapide. Je le conseille.

Oceane.e

Le 18/03/2024 à 13:57

5 / 5

Restaurant très propre accueil nickel l'équipe est très aimable et rapide merci à tous!

Bouteloup.a

Le 18/03/2024 à 13:19

5 / 5

Super accueille et service rapide, le restaurant était propre également, rien à dire

sylvain.e

Le 18/03/2024 à 13:13

5 / 5

Service rapide, bonne ambiance

Y.a

Le 18/03/2024 à 13:03

5 / 5

parfait.... quand la religion n'intervient plus, Burger King est là

Isabelle.e

Le 12/03/2024 à 18:22

1 / 5

Mais c est décevant de payer de la bouffe froide et d etre si mal accueilli C est lamentable 😡😡😡 changer de personnel car apparemment ça se passe très tres souvent Je vais vous faire une pub whaou ...

Chimako.r

Le 08/03/2024 à 14:19

5 / 5

Je suis allé au burger king Éragny a 13:55, sans file d'attente. j'ai été agréablement surpris que ma commande ais été prête en moins de deux minutes. Rien ne manqué et tout était chaud Parfait, très bonne organisation

Nubia.o

Le 08/03/2024 à 12:48

2 / 5

Personnel désagréable, et les hamburgers sont fait en avance et servir froid, 3 fous qui je sui venue avec mes collègues et toujours le mmproblème !!!!

Galienetta.o

Le 04/03/2024 à 12:34

2 / 5

Le personnel est moyennement agréable. J'y vais régulièrement, et je pense que les équipes pourraient faire un effort dans le service client. Les managers sont également dans la même lignée, pas souriants, et on a l'impression de les déranger ou de les voir préoccupés par autre chose. On ressent un poids chez ces personnes lorsqu'elles interagissent avec la clientèle, ce qui, à mon avis, est le point majeur à améliorer. Sinon, l'intérieur est plutôt bien dans l'ensemble, les sanitaires sont corrects. J'y vais vraiment seulement si je n'ai pas le choix, car l'attente est parfois longue, et cela semble être le cadet de leurs soucis, ce qui est dommage !

Myriam.a

Le 03/03/2024 à 20:34

1 / 5

Aujourd'hui dimanche 3 mars. Nous sommes allés chercher au drive ce midi 4 menus. J ai pris un menu Big king. Seul repas de la journée et à partir de 17h je suis malade, beaucoup de vomissements et de diarrhées. Cela ressemble fortement à une intoxication alimentaire. J'espère que le reste de ma famille ne sera pas malade surtout ma petite fille de 3 ans.

Julie.o

Le 03/03/2024 à 10:23

5 / 5

Ce burger king est très bien, le service est très rapide. Le petit plus il y a une structure enfant ma fille adore. Par contre le parking est petit pas assez de places des fois obligé de tourner plusieurs fois avant de trouver.

agent.o

Le 28/02/2024 à 20:49

1 / 5

Service rapide en salle (dont la propreté laisse à désirer) et repas 100% froid: burgers préparés longtemps, très longtemps à l’avance… Si vous avez vraiment faim et vous êtes prêts à manger n’importe quoi, allez-y franchement les yeux fermés…

Martine.O

Le 25/02/2024 à 22:18

4 / 5

Bonjour, il nous semble que les portions de frites ont été réduite depuis qu'elles sont servi dans les bols lavable. Le service à été très rapide. Merci

Severine.e

Le 19/02/2024 à 23:17

1 / 5

Beaucoup trop long plus de 30 min d'attente pour faire 3 commandes. En plus c'était froid ! Bref je passe mon chemin...

Claudia.a

Le 17/02/2024 à 22:10

1 / 5

CHOQUÉE Passage en famille un samedi soir, notre commande est assez longue donc que ça prenne un peu de temps on comprends mais quand ça arrive froid et des burgers très peu garni on reste forcément déçus... Mais ce n'est pas le pire, nous avions commandé un menu double whopper cheese et en croquant, pas de cheddar, du coup on réclame en caisse et la serveuse a pris le burger, l'a ouvert et mis une tranche de cheddar dans le burger déjà croqué et nous le redonne... donc tranche de cheddar froide et burger froid... Normal ?

Emmanuel.R

Le 11/02/2024 à 21:33

3 / 5

Il manque toujours quelque chose. D'habitude on prend à emporter et quand on y retourne on nous dit qu'il faut avoir appelé le jour même avec le numéro du ticket pour faire une réclamation qui soit enregistrée et quand on a la même mésaventure quelques semaines plus tard, personne ne nous répond au téléphone. Aujourd'hui, en prenant sur place, il manque un burger et quand on le signale, les employés semblent étonnés... Bref... Vérifiez bien vos commandes. Et encore une erreur. Ce coup là c'est un sandwich veggie, dans un sachet veggie, qui est à la viande... Évidemment personne ne répond au téléphone pour enregistrer la réclamation.... A fuire.

Antoine.o

Le 11/02/2024 à 20:58

1 / 5

Merci de m’avoir fait prendre conscience que burger king n’es pas bon pour la santé, j’arrête les fast food après une grosse indigestion dans votre restaurant. 🙏🙏

stam.r

Le 09/02/2024 à 15:54

5 / 5

Service top et rapide ça fait du bien quand tout est au rdv Continuez comme ça !!

Ugo.'

Le 07/02/2024 à 21:27

2 / 5

Le jour où on m’assurera pouvoir manger un repas chaud et de surcroît sandwich modifié donc fait à la minute je reviendrai peut-être manger ici. Big up a l’équipière qui nous propose de réchauffer le burger au micro-onde franchement c’est pas pro les mecs… on est pas sur de la grande gastronomie mais faites un effort, restez humain et polis (Refaire un burger ça coûte pas des milles et des cents) Bisous

Aure.h

Le 07/02/2024 à 18:34

1 / 5

Pas de sauce, pas de serviettes, produits rassis. Et équipière tres désagréable au drive.

Francois.e

Le 07/02/2024 à 18:33

1 / 5

Les produits sont froids et en perte le king fish de mon fils : dur et cramé. tous mes produits en perte, pas de sauce ni de serviette. Et je suis passé manger sur place en famille les produits étaient depuis longtemps dans le bin, nos produits étaient froid je vais voir la caissière pour qu'elle me change les produits elle me dit d'aller les chauffer au micro onde qui est en salle. Je suis consterné donc je paye pour manger du réchauffé dans ce cas là je reste chez moi et je me fait un plat surgelé. Franchement j'ai jamais eu ce problème chez Mc do de eragny. Burger king devrait prendre exemple sur mcdo.ps : équipière désagréable au drive il doivent revoir leur politique de recrutement il y a des jeunes sérieux et aimables qui veulent travailler

Yann.o

Le 05/02/2024 à 17:55

4 / 5

La cuisine du BG commence a se dégrader je trouve, en revanche les restaurants sont plutôt bien entretenu et agréable Je recommande

Simon.

Le 01/02/2024 à 15:40

5 / 5

Super restaurant, le personnel est agréable et j'ai bien aimé le Steakhouse. Je serais ravi de goûter les autres burgers !

Tom.e

Le 01/02/2024 à 15:38

5 / 5

Repas chaud, rapide au service, pour tout ceux qui ont faim n’hésitez pas a passer au burger King d’erany !

Tezuu__.

Le 28/01/2024 à 23:47

5 / 5

Personnellement accueillant, rien a dire ! Bon courage à vous tous !

Emilie.v

Le 28/01/2024 à 20:54

4 / 5

Aujourd'hui le 29/01 Sandwich froid, sans sauce, sec. Et le personnel de ce jour n'était vraiment pas aimable, ceci est un problème récurrent. Très déçu Je suis une cliente régulière !

Kentin.i

Le 28/01/2024 à 20:05

2 / 5

Toujours et encore le même soucis... à chaque fois que je passe commande il manque quelque chose. Le pire c'est qu'une fois j'ai du retourner au restaurant chercher un produit qu'ils avaient oublier de mettre dans le sac, je demande mon burger et le manager me répond monsieur, ce n'est pas parce que vous avez payé que vous devez réclamer votre sandwich.. Très professionnel venant d'un manager. Dans 90% des cas les sachets de frites sont mis à l'envers dans les sacs, le service client est mauvais... Il est impératif de revoir votre GRC ainsi que de former vos managers.

L.Pogy27.

Le 25/01/2024 à 10:11

3 / 5

Les burger sont toujours tiède voir froid, dommage car ils sont assez bons.

payet.i

Le 24/01/2024 à 23:11

2 / 5

Toujours le même problème quand on passe au drive le soir, on l'impression de déranger les employés, à peine un bonsoir et c'est tout ! Les burgers et wraps sont décevant, à quand la mise en place d'une vraie équipe ! Demander conseil au Macdonald d'en face, il y arrive eux !

Martina.l

Le 15/01/2024 à 15:45

4 / 5

1ere fois bon c'est pas trop mon truc mais ça va j'ai apprécié mon hamburger vegan et les frites au cheddar trop bon Le personnel très gentil.

Flo.

Le 10/01/2024 à 17:13

1 / 5

N'envoyez aucun CV la bas. Le staff est très désagréable. J'appelle pour signaler une erreur de numéro sur un CV afin de ne pas louper un potentiel appel et la personne au bout de fil ne prend même pas le temps de demander le nom sur le CV en question et le bon numéro de téléphone. Aucune écoute de la part de cette personne qui me coupe la parole pour me dire qu'ils ne sont pas intéressé par le CV sans même savoir duquel il s'agit alors même qu'ils ont appelé mon amie pour un entretient le matin même.

lolo.r

Le 08/01/2024 à 07:17

4 / 5

Un fast food efficace dans le service Produits frais L'image Burger King est respectée. Attention, le mercredi, les enfants sont de sortie!!!

liliane.g

Le 04/01/2024 à 13:35

3 / 5

Burger toujours bon mais les2 achetés au drive étaient froids!

Pierre.

Le 03/01/2024 à 19:03

1 / 5

Vérifiez toutes vos commandes J'ai pris une commande à emporter le 03/01/2024 commande il manquait 2 cheeseburger, un sachet de onion rings et mes sauces Je verifie à chaque fois d'habitude mais j'étais pressé et j'ai fais confiance Dessus quand tu arrives à la maison et qu'il te manque une partie de la commande

Bouttes.u

Le 27/12/2023 à 17:48

1 / 5

Plusieurs fois qu'on m'oublie des hamburgers Réclamation faîte aucune réponse de leur part

phénomène.a

Le 27/12/2023 à 17:15

5 / 5

Ce Burger King as une bonne ambiance bonne cuisine je vous conseille

Amine.m

Le 27/12/2023 à 16:03

5 / 5

C'est le top du top... équipe extraordinaire, surtout Monsieur Christian, le gentleman

Driss.a

Le 27/12/2023 à 14:59

5 / 5

Rien a dire les employée sont tres souriant j’ai ete servie par un « christian » tres aimable souriant

Jim.e

Le 27/12/2023 à 14:18

5 / 5

Super beau, un peu bruyant, personnel agréable

Matthieu.c

Le 27/12/2023 à 14:16

5 / 5

Toujours servi rapidement et complet. Commande sur appli au top

Amelie.c

Le 27/12/2023 à 14:10

4 / 5

Très bon restaurant, propre, service rapide.

Beautylicious.

Le 21/12/2023 à 17:57

4 / 5

Très grand burger king et belle terrasse en été 👍🏾😍

THOMAS.

Le 21/12/2023 à 09:48

4 / 5

Ça s'est beaucoup amélioré ces derniers temps. Continuer. Utilisé surtout en emporter mais c'est plutôt bien.

Neil.a

Le 16/12/2023 à 20:24

5 / 5

Meilleur Burger King de FRANCE ! Ils ont oubliée mon Sunday mais mon donné un esclave en échange ! Service rapide, commandé à 20h19 commandé reçu 20h18. Il y’a énormément d’enfants qui jouent et j’aime ça 😈!

antonio.e

Le 16/12/2023 à 18:25

4 / 5

Bon burger les frites au fromage miam 😋 Par contre les kilos 😅😅

Franck.o

Le 12/12/2023 à 19:11

1 / 5

Lamentable, ça fait 3 fois qu'on a des commandes incomplètes ! Bordel, des qu'on ne vérifie pas, c'est certains il manque un truc.

Raymond.e

Le 10/12/2023 à 13:54

1 / 5

Malheureusement, nous avons été priés de partir en raison de la présence de notre petit chien , une information qui aurait pu être mieux communiquée, peut-être par le biais d'un panneau d'interdiction plus visible. Donc les chiens sont interdits. Nous aurions également apprécié être informés de cette politique avant de passer commande, d'autant plus que nous avons croisé trois de vos employés avant de faire notre choix. Un autre point important. - les frites étaient mal cuites, on n’a pas pu les manger - Les parking est très mal agencé. C’est toujours surprenant que des restaurants n'acceptent pas les chiens alors qu’ils ne gênent personne et que l’espace est grand.

jerome.r

Le 09/12/2023 à 21:42

4 / 5

Après l'accès aux parking en labyrinthe et pas très explicite. Il faut connaître la gamme.sinon endroit propre et bon

Stéphane.E

Le 05/12/2023 à 23:28

1 / 5

Servis un mardi à 21h30 : 20 minutes d'attente, de plus les frites ont été oublié, je les réclame et heureusement que je demande une grande fritte car la portion est toute petite. Je mange mon hamburger, pas très chaud, dont le pain est sans goût. En ouvrant le grand sac de mon dessert, je découvre un ridicule brownie de 3cmX3cm à 2,80€. J'informe le gérant que c'est ridicule et qu'il me rembourse, sa réponse : je suis obligé d'annuler toute la commande ? Je lui rends mon hamburger de mon estomac ? De plus 25€ pour manger à 2, de la graisse et du sucre, il vaut mieux aller dans un vrai restaurant !

Stephane.e

Le 04/12/2023 à 19:18

5 / 5

Burger king au top !! Le service beaucoup moins !!!

mustapha.i

Le 02/12/2023 à 00:05

5 / 5

Les équipes sont extraordinaires ! Nevine la manager d’une beauté phénoménale et Jeneba d’une gentillesse incroyable! Merci les filles je reviendrai vite 😜

Aymen.r

Le 01/12/2023 à 20:41

1 / 5

Pour la n eme fois , il ne mette pas la sauce pour les commandes en livraison !!! Scandaleux

Caroline.r

Le 25/11/2023 à 13:31

1 / 5

Au bout de la 3 ème.fois ( retour en cuisine) les sandwichs arrivent un peu près chaud...on me dis la deuxième fois d aller moi même les réchauffer au micro onde! Ce que je refuse...J appelle le manager.. désagréable il me dis que c est comme ça....pas de tickets de caisse, pas de tickets CB parceque il y a un Bug apparemment..bref a fuir...le personnel est dépassé mais comment ne pas l.etre avec un manager si blaze! De

Leo..

Le 19/11/2023 à 16:03

4 / 5

La cuisine est délicieuse on a beaucoup de chois dans les menu le service est rapide et les employés sont polis ambiance n'est pas trop brillante

Camille.a

Le 16/11/2023 à 20:46

1 / 5

Une étoile c’est déjà une étoile de trop. Ça fais plusieurs fois qu’il y a des erreurs sur la monnaie rendu à chaque fois une erreur de 5€ la dernière fois je m’en suis rendu compte sur place je vous conseille de bien compter la monnaie car je trouve que ça arrive trop souvent et toujours le même montant. Bcp trop récurent pour être une simple erreur.

Mélody.E

Le 11/11/2023 à 13:47

5 / 5

Burger King satisfaisant. Service rapide même en cas d’influence que ce soit en salle ou au drive.

Jason.

Le 10/11/2023 à 21:39

1 / 5

Le pire Burger King des alentours. Vérifier toujours votre commande avant de partir ça vous évitera des surprises en arrivant à la maison.

Pêle-Mêle.o

Le 01/11/2023 à 22:04

3 / 5

Super pour le menu végétarien j'espère que ça sera améliorer et avoir beaucoup de choix

Nadege.r

Le 29/10/2023 à 13:49

1 / 5

La rapidité est au rdv mais la cuisson n y est pas les humberger so t froid idem pour les frite dommage 1 er viste mais ça sera la dernière....

Renaud.h

Le 28/10/2023 à 22:27

4 / 5

Beaucoup d 'attente au drive mais pour une fois , Burger bien fait , frites croustillantes et chaude. C'est du fast good mais bon .

Valentin.a

Le 28/10/2023 à 15:37

5 / 5

Super sympa, équipe très chaleureuse et nourriture agréable

Alexis.E

Le 26/10/2023 à 22:53

3 / 5

Service lent alors que la commande ne bougeait pas sur le comptoir... Manageuse qui dit mais reste accoudée, frites non salées... deux fois plus d'employés que chez mcdo mais deux fois plus lents... dommage

pâté.�

Le 25/10/2023 à 23:35

1 / 5

Je suis arrivé a 23h01 ils ne servait plus alors que sur internet c'est marqué ferme a minuit ensuite on a du aller au drive on a attendue attendu et attendu Ps: on atend encore

Serge.i

Le 22/10/2023 à 13:15

1 / 5

Je passe aujourd’hui à 13h au drive je passe une commande à 50€, il me manque 2 wrap et le menu enfant de mon fils complet en heure de rush des choses comme ça aurais été compréhensible mais il n’y avais personne et j’ai bien demander si tout y était on m’a affirmé que oui.

Franck.o

Le 21/10/2023 à 23:28

5 / 5

Il y a un truc dans ce BK que j’ai déjà signalé au manager !!! Comment faite vous pour avoir des équipiers si agréable et compétent et toujours souriant 😊

Buzz.i

Le 18/10/2023 à 13:26

1 / 5

Equipe mal aimable. Manque les serviettes et les cuillères pour le dessert. La manager répond mal et sèchement lorsqu'on lui pose une question. Quand la commande à emporter n'est pas prise quand vous appelez au moins 10 fois c'est peut être parce qu'on attendait sur place. On n'est pas tous des pros de la commande sur borne. Obligé de chercher la commande qui est restée 10 minutes sur le comptoir Résultat burger tiédasse. Service pourri. Bande de robots.

David..

Le 17/10/2023 à 18:11

4 / 5

Selon l'heure de passage, parking souvent plein, et nourriture non réchauffée. La plupart du temps correct pour un repas rapide.

Melissa.a

Le 14/10/2023 à 22:39

1 / 5

Bonsoir. J’ai commandé sur la plate-forme Uber Eats. Une fois la commande réceptionnée, nous nous apercevons que ce n’est pas notre commande. Le mauvais sac a été donné et lorsque nous voulons appeler le restaurant nous tombons directement sur la messagerie : c’est inadmissible de ne pas pouvoir joindre le restaurant lorsque nous rencontrons un problème. Il serait utile de régler ce problème. Je ne commanderai plus dans ce restaurant. 32€ jeté à la poubelle merci Burger King d’Éragny👏👏👏

David.i

Le 13/10/2023 à 21:18

1 / 5

Je suis venu hier il me manquer 1 glace et un sandwich dans ma commande je suis allez aujourd'hui la managers n'a pas voulu me les rendre anteux à éviter

Oceane.a

Le 12/10/2023 à 00:08

1 / 5

Pas accueillant, je suis passé le 12/10/2023 00h, le personnel nous ignore alors qu’ils nous voient très bien par la fenêtre ! Ne prend même pas la peine de nous dire que c’est fermé ! A REVOIR VOTRE PERSONNEL !!!

Loïc.A

Le 10/10/2023 à 22:31

1 / 5

Si je pouvais, j'aurais mis 0 étoile. J'ai commandé un burger pour ma copine. Toutes les instructions, le numéro à appeler, le nom sur l'interphone, le bâtiment et le numéro de l'appartement. Après près d'une heure d'attente, le livreur sonne à l'entrée de la résidence sans entrer, il m'appelle au lieu d'appeler le numéro que j'ai communiqué, au bout d'une sonnerie il raccroche et se casse. Impossible de le recontacter. Je sais que le travail de livreur peut être pénible mais si vous ne voulez pas travailler, évitez de faire perdre les gens du temps et leur argent. Je supprime mon compte et desinstalle uber eats. Impossible de joindre ni le livreur, ni le burger king ni le service client uber eats. Je n'ai jamais été remboursé et j'ai payé pour un burger jamais reçu parce que le livreur avait la flemme de monter.

David.u

Le 09/10/2023 à 20:35

1 / 5

À peine installé qu’une des serveuse vient mandé un avis positif sur le restaurant, m’échangeant ce dernier contre une glace. Ce qui pour ma part justifie amplement le 1 étoile. Le service est assez rapide. J’ai pris des chili cheese nuggets qui étaient dégoulinant d’huile. Les wraps quant à eux n’étaient pas mieux. Malgré tout le restaurant reste assez propre.

Nico.e

Le 08/10/2023 à 21:15

5 / 5

Servis rapidement , restaurant et toilettes propres Niquel!

Fanny.E

Le 08/10/2023 à 21:01

5 / 5

Super BK, propre et personnel très agréable

Theo.a

Le 08/10/2023 à 21:00

5 / 5

Très bon BK, nous venons souvent et n’avons jamais été déçu

Loïc.a

Le 07/10/2023 à 21:15

4 / 5

Un conseil, quand une commande est prête, ne gueulez pas le numéro de commande. Marquez le comme « prêt » sur votre écran, chose que vous ne faites absolument jamais.

Axel.o

Le 07/10/2023 à 12:35

1 / 5

Sincèrement incompétents: j'utilise le drive. Cela fait 3 fois que la commande n'est pas correctement livrée.... 2 fois Fromage alors que demandé pas de fromage. Et cette fois ci pas de sauce steakhouse alors que c'était la mayonnaise que je ne voulais pas... 0 management.

Théo.r

Le 03/10/2023 à 02:32

5 / 5

Meilleurs FastFood ! Les burgers sont excellents ( Les seul burger qui me calle!) Même les snack sont délicieux ! J'ai rien a redire ! En plus on a les sandwichs Collab qui fait qu'on a du nouveau souvent ! Et aussi on a le droit au meilleur tout FastFood confondu !

N.e

Le 02/10/2023 à 20:20

4 / 5

Stationnement difficile aux heures d affluence. Les menus sont identiques à tous les burgers kings. Les employés sont très serviables.

Thomas.e

Le 02/10/2023 à 16:22

1 / 5

Gestion des commandes peu adaptée au gros volume des soirs et week-ends. Souvent des manques dans les commandes en click&collect et livraisons à domicile.

Michel.a

Le 01/10/2023 à 19:16

1 / 5

Incapable de préparer des commandes correctement par contre discuter entre eux il savent le faire et même très. Suis rentré avec 6 Nuggets en moins pour un des mens des mes filles super !!!!!!! Des chilli cheese cuit plusieurs fois donc à la dégustation c'est pas top du tout. Hamburger mis dans le sac longtemps avant les autres chose chaude donc arrivé à la maison c'est froid !! !!!!!!!! IL ON GAGNÉ 6 NUGGETS POUR EUX !!!!!!

Lou.a

Le 01/10/2023 à 16:35

1 / 5

Je pense qu’être plus lent est impossible. Allez chez Mc do c’est à 1mn de ce Burger King et au moins vous n’allez pas attendre 30mn au drive alors qu’il n’y a que 2 voitures devant vous.

Laurent.

Le 30/09/2023 à 20:54

1 / 5

Je ne juge que la partie Drive Service déplorable Commande imcomplete trop souvent Dernier passage. Pas de sauce avec la kingbox 20 alors que bien demander à la commande Pas de serviettes. Et c est recurent à chaque visite Je pense que je vais abandonner le restaurant d eragny et me rabattre sur le conçurent en face Conclusion. Fuir ce drive si vous ne voulez pas payer du vent Dommage pour l image de l enseigne

Jean.e

Le 29/09/2023 à 20:31

1 / 5

Extrêmement déçu ! Commande faite en livraison : Boissons mal fermées donc ont largement coulées dans le transport. 3 Burger commandés, 2 reçus. Tout était froid malgré livraison en 15mn. Ingrédients non cuits ! Cest lamentable de voir qu’on se moque du client et que les préparations ne soient pas contrôlées. Plus jamais car il semble que ce soit courant vu les avis !

Camille.i

Le 28/09/2023 à 11:31

2 / 5

Toujours pareil: erreur dans les burgers, confusions entre veggie et viande, frites et autres oubliées ... On doit toujours revérifié après avoir été servie mais même avec ça c'est toujours la surprise en arrivant à la maison. P.S: ça serait bien de mettre des crudités dans vos burgers comme écrit sur la liste des ingrédients

Charles.r

Le 26/09/2023 à 22:33

5 / 5

Service rapide, bonne qualité pour un BK, ambiance sympathique

Léa.8

Le 20/09/2023 à 19:28

1 / 5

Abusé ! Encore une fois ! Je commande via uber eats ! Et paye les pseudo frais de service qui coûtent 1 bras ! Et encore une fois la commande ne correspond en rien à ce que j ai commandé ! C est tout le temps comme ça ! C est incroyable ! Ils savent pas lire chez BK ??! J ai un mini burger à la place de onion bbq lover ! Pas le même prix ! Ma fille a du bacon dans son cheesburger ! Aucune Sauce pas même pour la salade ! Évidemment je ne peux rien faire car c est pas uber eats ! Abusé !!! Je ne recommande pas ce restaurant c est affligeant !

Deus.a

Le 14/09/2023 à 10:39

4 / 5

Très bon, mais un parking beaucoup trop petit du coup impossible d'y accéder aux heures de pointe !

Flidoor.

Le 10/09/2023 à 20:58

1 / 5

J'ai commandé SEULEMENT deux glaces sur Uber, la commande à pris 15min à partir du restaurant ! Les glaces arrivées sont totalement fondu et elles sont devenu des boissons chaude au lieu de glace fraiche ! Elles ont le goût d'eau !

Nathalie.

Le 03/09/2023 à 22:18

1 / 5

Déçu...2 jouets enfants manquants... commande et payer un menu xxl... reçu petite boisson à moitié pleine ! Glace fondu sans caramel et les snickers quasi inexistant....Habitant à plus 10 min je ne vais pas remballer pour y retourner.... impossible de les contacter par tel.... messagerie pleine... A fuire

Thierry.a

Le 02/09/2023 à 19:29

3 / 5

Sur 8 articles commandés, il marquait une portion de frites, c'est plus facile de faire les andouilles que de se concentrer sur les commandes a préparer 😡

Michèle.e

Le 26/08/2023 à 08:36

4 / 5

De bons burgers, de bonnes frites bien chaudes, un service rapide malgré une assez forte affluence, dans un endroit agréable, tout cela mérite bien 4 étoiles. Faut toujours laisser une marge de progression !!

J.F

Le 25/08/2023 à 22:36

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable je déconseille fortement ! De plus leurs wings de poulet son trop cuite voir cramé,

Ludovic.o

Le 25/08/2023 à 21:24

1 / 5

Double whopper qui fini en intoxications alimentaire. Je n’ai manger que ça aujourd’hui et bien ça sera la dernière fois ici . Ajouter à cela tout le plateau qui était froid , frite viande .. et un coca sans gaz

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Alberte.o

Le 22/08/2023 à 20:43

2 / 5

J'ai commandé aujourd'hui. Malheureusement ils ont encore oublié un article. La dernière fois il manquait le bacon sur les frites cheddar bacon, et là ce sont les frites qu'ils ont oublié, alors que c'était censé être compris dans le menu. Le supplément je l'ai bien reçu par contre. Il va falloir que vous appreniez à vous concentrer !

Cédric.

Le 20/08/2023 à 14:32

1 / 5

Je prends à emporter et toujours des oublis, la dernière fois 1 whooper et une petite frite en moins, j’ai dû revenir ( j’ai du coup demander un échange entier du sac car hors de question de manger froid ou de réchauffer chez moi ) et ce week end rebelotte cette fois ci cetais le sachet d’oignons ring x9 qui était absent !! Les personnes étaient trop occupé à rire et à parler plutôt que de s’occuper des sacs.

said.e

Le 13/08/2023 à 20:41

1 / 5

Alors franchement rien ne va , je n'avais pas mis les pieds au BK depuis bien des années , ma fille souhaitant un burger et le BK étant à côté je tente. ... Le principe du menu enfant c est d'avoir un jouet... donc oublier de le mettre c est vraiment la preuve que le service est nul. C est bien de servir vite mais c est mieux de servir correctement. Les boissons ne sont pas gazeuses... Les burgers ( fish) sont vraiment pas bons , mal cuit ou alors depuis un moment préparés car la salade dedans est marron. Bref si vous ne savez pas faire autre chose que de la viande ne faites pas svp Chez Burger king je pense que seul le service communication est bon. McDo et les autres n'ont pas de soucis à se faire. Sans mauvais jeu de mots je FISH le camp !

Jean-Christophe.O

Le 13/08/2023 à 18:33

2 / 5

Préfèrent burger king au macdo nous avons été déçus par celui ci, burgers et frites froides en mangeant sur place et service repris à plusieurs fois malgré une commande passé sur l'écran décevant.

Gilem.

Le 12/08/2023 à 13:54

3 / 5

Un Burger Linge comme d'autres... 🙄 C'est vraiment pour dépanner. On en s'arrêtant vite fait sur la route... Sandwich moyen et les frites sont trop grosses comparées à McDo ! 😬 Et une galère pour sortir du parking à cause du feu tricolore : c'est saturé ! Restaurant mal situé !

mathis.r

Le 10/08/2023 à 14:51

1 / 5

Plus de 20 minutes pour être servi alors que le restaurant est quasiment vide et que nous sommes les seuls clients à attendre une commande. J'ai déjà vu des Burger King plus efficaces avec 2 fois moins de personnel et 3 fois plus de clients.

Jacky.i

Le 10/08/2023 à 11:48

4 / 5

Bien situé, pas loin de l'autoroute et grand plus : ce restaurant reste ouvert plus tardivement que les autres. Les plats sont servis rapidement et au niveau de qualité attendu pour un fast-food. Les enfants peuvent jouer dans l'espace jeux réservé en intérieur.

LAURIAN.A

Le 07/08/2023 à 13:07

1 / 5

Oublies dans la commande ce qui peut arriver mais la manageuse qui se présente est vraiment peu aimable, 0 politesse voir même hautaine, elle reprend le burger mal fait déjà entamé pour le jeter (merci le gaspillage) pour me ramener un autre burger avec encore une fois une erreur dans la préparation. Elle le ramène encore une fois sans dire un mot ni même une excuse. Il faut revoir le management du restaurant, je plaits le reste de l équipe...

Momo.s

Le 06/08/2023 à 13:40

1 / 5

Venu dimanche à 13h15 pas trop de monde et ça prend même pas le temps de bien mettre les choses... la glace renversée à moitié les sauces non mise enfin bref rien à changé apparemment

el.l

Le 03/08/2023 à 16:56

4 / 5

Il y a un bon service chez ce BK, juste je ne comprends pas l'intérêt de servir un café assez chaud dans une tasse de plastique et s'il est bien pour la santé

Manuela.o

Le 31/07/2023 à 20:03

1 / 5

Une catastrophe ce Burger King ! Les commandes ne sont jamais correctes c’est quand même fou !!! Nous habitons a côté mais désolée ça sera mac do pour nous

chloe.e

Le 28/07/2023 à 23:32

1 / 5

A l’accueil, une jeune demoiselle parlant le « wsh wsh » qui se permet d’insinuer que j’ai fait exprès de garder le ticket restaurant dans les mains. Hors c’est le serveur qui me l’avais re donner. Parles sur moi une fois que je suis assise. Dommage la personne qui me suivait dans la queue était mon ami et m’a tout répété. C’est très agréable et d’un professionnalisme. Il faut penser à former les gens sur le bonne humeur, la politesse et le savoir faire qui se perd en France !! La même serveuse appel mon amie avec le doigt ne prend pas la peine de se déplacer. On est quand même client ? Puis une autre jeune fille, qui s’amuse à attraper des insectes pour les jeter sur ses collègues et leurs faire peur. Résultat ça hurle au guichet. Pas professionnel et on reste dans le registre du « wsh wsh »… Dommage.

D.e

Le 22/07/2023 à 16:49

1 / 5

Vraiment nul 20 minutes pour être servis alors que le restaurant est vide, j’étais sensé être servie à table comme indique sur la borde j’ai pris un chevalet et je me suis installé en salle, obligé de me déplacé au comptoirs car ils ne me trouvais pas sois disant…. Au final menus froid vraiment nulle !! Déçus

Jeannette.

Le 21/07/2023 à 14:14

5 / 5

J apprécie ce burger King pour ces burgers variés et ses wraps mais aussi pour toutes les attentions pour les enfants. Le service en salle est rapide. La propreté des lieux est irréprochable (en comparaison à son célèbre concurrent)

Audrey..

Le 21/07/2023 à 12:34

4 / 5

Accès pas évident quand on ne connait pas le coin .. service ultra rapide bonne ambiance... Personnel accueillant.... J aime bien 👍

Carole.e

Le 05/07/2023 à 21:27

2 / 5

Whooper rime avec voleur ! A côté de mes pompes aujourd'hui, je compte mal mes tickets resto... Sur un ticket de 26,65 €, je compte 24 en TR et 2,65 € en CB. Mais au lieu de donner 3 TR j'en donne 4. Après un rapide calcul, je me ravise mais trop tard ! Avec un graaaand sourire, votre équipier ose me sous entendre que c'est de ma faute, que j'aurais dû mieux compter. Je m'assois donc sur 5,35 €... vous vous faites donc de l'argent sur le dos des gens. C'était à VOUS de me dire que j'avais donné trop en TR et de me rappeler que la monnaie n'était pas rendue dessus. En tant qu'ancienne équipière polyvalente, je ne me suis jamais permis ce que je viens de vivre. Par ailleurs, ce même équipier m'avait bien snobée quand je suis arrivée pour payer ma commande. Et c'était sans compter le très long service que nous avons subi ce soir (05/07/23). Plus de 30 minutes d'attente et les cleanings tasks qui laissent un restaurant dégueulasse. Je venais régulièrement. Oui, je venais. Morale de l'histoire : la prochaine fois je compterais mieux mais j'irais ailleurs...

Sebastien.r

Le 22/06/2023 à 12:16

3 / 5

J'adore burger king . Cependant il serait bon d'interdire a vos employé(es) de se parfumer . 2 fois j'ai eu l'impression de manger un hamburger made in sephora . Horrible

Mensy.l

Le 19/06/2023 à 19:06

1 / 5

Par où commencer ? Entre hier et aujourd’hui. Le service est plus que médiocre hier nous avons commandé sur une plate forme de livraison, par surprise je me retrouve littéralement avec juste les boisons, je peux vous dire que quand on passe une commande de plus de 50€ on s’attend à avoir la commande au complet ! J’ai du me déplacer pour récupérer le reste de ma commande, J’arrive sur la place ma commande est sur le comptoir ! Pas de bonjour ni d’excuse , la commande était plus que froide J’ai essayé d’appeler juste avant de me déplacer plusieurs fois sans réponse ! Aujourd’hui je commande des glaces kingfusion au nutella je me retrouve avec une glace qui a littéralement pas le goût du nutella mais du peanut butter Encore une fois je me retrouve avec 3,90€ partie à la poubelle !! Je vous déconseille fortement plus les mois passe plus le service laisse à désirer ! Je ne m’attend pas à une réponse du gérant, car part tout les avis laisser il y a jamais eu de réponse.

Aurélie.o

Le 19/06/2023 à 07:48

1 / 5

Accueil déplorable pas un bonjour pas un merci pas un au-revoir rien et le pire c'est quand même de ne pas répondre aux clients c'est inadmissible ce n'est plus le burger king d'avant cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée aucune envie d'y retourner

Gtred.u

Le 17/06/2023 à 19:20

1 / 5

Si je pouvais laisser un 0 étoiles je le ferais. Je passes à 14h pour commander au drive. J’habite à verneuil, à 20 minutes. On m’oublie un burger que j’ai payer 8,70€. J’y retourne a 19h car j’avais autre chose à faire. Le responsable me prend pour un menteur. Déjà que je suis un client habituel, et que j’attends presque tout les jours 20minutes au drive avant qu’on prenne ma commande. Je ne dit rien, mais la c’est la fois de trop. Je ne remetterait plus jamais mes pied dans ce Burger King. Et je vous le déconseille fortement. Aucun respect pour leur clients

Karim.E

Le 14/06/2023 à 21:10

1 / 5

L’accueil des équipes se dégrade. Les mercredeal sont désactivé au bons vouloir de l’équipe. Pas de menu enfant alors sous prétexte qu’il n’y a plus de dessert alors qu’il en reste. Bref super au début mais devenu rapidement une cash machine sans âmes. Et Je passe le wopper qui a vu sonné prix passé de 5.10€ à 6.30€ en quelques mois sous prétexte d’inflation. Dommage, j’adorai y venir avec les enfants…

Charles.r

Le 11/06/2023 à 21:09

1 / 5

Livraison reçue dans laquelle il manquait l’intégralité des burgers et frites. Impossibilité de contacter le restaurant qui ne répond pas au téléphone. Bien évidemment aucun service client pour faire une réclamation auprès de Burger King. Déplorable.

Odile.e

Le 11/06/2023 à 09:06

4 / 5

C'était une 1ere expérience . étonnée de manger des frites tout à fait correctes comparé au concurrent, wrap bon, menu enfant bien Personnel adorable, rapide et a l écoute

branchina.d

Le 09/06/2023 à 21:51

5 / 5

Service rapide et efficace. Climatisation intérieur bien régler. Le choix de l'alimentation es bien diversifier et les produits sont de bien meilleur qualité qu'au Mac Donald.

Lise.l

Le 01/06/2023 à 16:22

3 / 5

Je viens très souvent dans votre restaurant il y a toujours une attente interminable, il y avait 2 commandes en attente on a attendu 15 - 20 minutes pour notre commande. Et c'est tout le temps comme ça.

Marie.k

Le 19/05/2023 à 19:31

1 / 5

La prochaine fois que je repars avec un hamburger avec fromage alors que nous avons insisté pour ne pas avoir de fromage je porte plainte contre vous pour négligence. C'est inadmissible ! Mon mari ne peut pas manger de fromage et systématiquement vous n'enlever pas le fromage alors qu'on en fait la demande. Lamentable Faites attention. Ce n'est jamais arrivé que vous respectiez la commande c'est quand même fou! Comment font les autres ?

franck.r

Le 14/05/2023 à 19:42

3 / 5

Hamburger big king xxl froid et frites qui normalement sont très bonnes étaient froides et la table très sale (lundi 15 janvier 2024)

Samir.r

Le 14/05/2023 à 16:15

5 / 5

Le BK le mieux gérer en terme de service ! Vous commander à la borne en l'espace de 2 minutes vous êtes servi et le repas est chaud !

Mathias.a

Le 14/05/2023 à 13:10

3 / 5

Restaurant bruyant. Les sandwichs empilés dans la boîte, les frites tièdes ne sont pas les pires choses. Les glaces sont désastreuses. Mention particulière pour la pauvre serveuse qui reste agréable et souriante malgré tout.

aziz.a

Le 14/05/2023 à 00:35

1 / 5

Bonsoir. 23h. 00h Ça fait trois fois que je viens commander des glace. On me dit toujours la machine ne fonctionne pas où elle est nettoyer. Franchement c'est pas sérieux,, je fini chez macdo là-bas pas de problème de machine

Adriano.a

Le 12/05/2023 à 20:12

5 / 5

Le sandwich ne sont pas toujours au top. 🤷‍♂️. C'est le tirage au sort.

Nicolas.u

Le 08/05/2023 à 18:28

4 / 5

Toujours un plaisir de manger chez le Roi Sandwich... Le service y est très rapide et fait avec le sourire et le p'tit bon appétit qui va bien 👍 les sandwichs sont bien montés et pas écrasés comme chez Ronald ! Merci.

Julia.a

Le 26/04/2023 à 19:46

1 / 5

+ de 10 minutes d’attente pour une commande, obligé de chercher au comptoir dont l’échange a été très désagréable, une jeune fille pas du tout accueillante voire froide et jette les produits sur le plateau en vrac. Pour terminer les sandwichs étaient froids ! Big up à la petite Khadi qui a été très désagréable, pas aimable, arrogante qui ne nous regarde pas quand on parle. Si ce travail est trop compliqué ou te déplaît tu na qu’à changer…

Nicolas.e

Le 25/04/2023 à 15:07

5 / 5

Fast food sympas, servi rapidement. Je recommande

Gregor.o

Le 22/04/2023 à 00:13

3 / 5

Drive pas trop long. Cependant la serveuse a mis un master poulet basque au lieu d’un master poulet classique. J’ai voulu prendre un article en plus avec mes couronnes, même pas eu le temps, le sac est expédié et au revoir merci… Par contre les boissons sont remplies à la moitié, c’est pas pro. On dirait que le patron veut faire plus de marge dessus…

Guizmo.e

Le 11/04/2023 à 23:44

2 / 5

Pas mauvais, mais dès passé une certaine heure vous pouvez êtres sur que vous allez attendre 30min alors qu'il n'y a personne qui attend (sa fait 4 fois que cela m'arrive). Je l'ai entend rigoler etc.... C'est vraiment très long pour un seul menu... Ce soir arrivé 23h15 sortie à 23h50 !

Brahim.a

Le 10/04/2023 à 12:12

4 / 5

Le service au top. Juste une remarque sur une une de vos équipieres, arrêtez de pensée que tous le monde vous agresse, il y a des intonations de voi qui sont différentes d'autres. On ne dit pas a un client: de ce calmer, de parler moins fort et j'en passe.

Lionel.e

Le 04/04/2023 à 22:42

1 / 5

Le plus mauvais des burger king, vérifiez bien vos commandes avant de partir car ils oublient toujours quelque chose. Pas de salade dans les burgers ... Un bout de tomate immangeable .... Bref à éviter ! Celui de Cergy est bien mieux

AMELIE.O

Le 04/04/2023 à 19:55

2 / 5

Je viens de me faire livrer à domicile notre commande. Les boissons sont renversées dans le sac, donc nous le gobelet est à moitié vide, nous n'avons pas les sauces ne lessive couverts pour la salade et ma fille n'a pas eu les cartes boruto dans son king junior +. Ce n'est pas la première fois. Mais là ça dépasse les bornes. Je n'irai plus chez eux!

Max.

Le 01/04/2023 à 21:45

3 / 5

Bon mais tout le temps des erreurs dans les commandes click & collect même sur des Burgers premium Master. Toujours de la viande au lieu du poulet comme commandé et ce n’est pas la première fois.

Tracy.i

Le 29/03/2023 à 16:48

1 / 5

Comme c’est impossible de mettre un score négatif j’ai mis au moins une étoile pour pouvoir écrire mon commentaire. Armez vous de patience avant de venir ici si votre commande et en apparence normal lorsque vous ouvrez votre sac au drive n’hésitez pas à ouvrir les sandwiches des sandwiches au porc alors que vous êtes allergique de la viande dans un wrap alors que vous commandez végétarien. Plusieurs voyages sont à prévoir lorsque vous prenez un drive ici !!!!! C’est la dernière fois pour moi sachant quand même qu’à chaque passage ici je ne prends pas le temps d’écrire un avis mais chaque fois ils oublient qlq chose ! C’est très agaçant ! Toute l’année c’est burger mystère dans ce Burger King ! Même quand vous savez ce que vous êtes venu chercher à la base !

Marie.a

Le 26/03/2023 à 20:59

4 / 5

Dimanche soir : Service rapide, restaurant propre, grand parking. Burger très bon. Déçue des frites au cheddar, déçue de la glace au mm’s… merci pour cette expérience.

Soumi.o

Le 25/03/2023 à 14:08

1 / 5

Il faut vraiment revoir le management de ce restaurant, beaucoup trop d'erreur et d'oubli dans les commandes. Le personnel est vite débordé, dommage car en sois les menus sont bon.

salim.u

Le 21/03/2023 à 14:11

5 / 5

Très bon repas, de belles quantitées, service parfait avec des serveurs très gentille et des plats servies en 1 minute. Le menu est très diversifiés et est accessible pour tout le monde, l'emplacement est aussi un avantage, un petit coin tranquille avec un grand parking. Foncés

Maria.

Le 11/03/2023 à 19:51

4 / 5

Assez rapide mais vite débordé quand il y a de l'affluence. Pas l'occasion de goûter les nouveautés car un peu chère par rapport à un restaurant où l'on peut manger un plat un dessert.

Laura.o

Le 09/03/2023 à 13:07

4 / 5

Service très rapide, nous n'étions même pas encore assis que nous avions déjà nos plateaux ! En revanche, il faudrait demander aux clients qui viennent chercher leur glace remises plus tard si c'est sur place ou à emporter. En effet, lorsque nous avons précisé qu'elles étaient à emporter, il était trop tard, elles étaient faites dans des pots en plastique réutilisable. Nous avons eu l'accord de partir avec les pots et de les ramener plus tard puisque nous travaillons à côté, mais on nous a quand même couru après sur le parking pour nous dire qu'on ne pouvait pas partir avec. Dans ce cas, il aurait peut-être fallu nous refaire les pots dans des contenants à emporter, et ne pas nous autoriser à partir avec....

Cindy.u

Le 07/03/2023 à 13:40

1 / 5

Depuis que la salade César bowl chicken est sortie dans ce restaurant il y a environ 2 ans au début la salade était rempli jusqu’à la fin du bol depuis l’année dernier cette salade à diminuer de moitié. Pour avoir mangé dans d’autres Burger King récemment dans la région, celle-ci était bien fourni jusqu’à en haut. Cela serait bien que mon commentaire porte ses fruits.

Isa.m

Le 02/03/2023 à 20:28

5 / 5

Personnel très agréable et bien sûr nourriture très bien appréciée par toute la famille

Sandie.

Le 01/03/2023 à 08:09

3 / 5

Très déçue par le drive comme à chaque commande, il en manquait la moitié. J'ai dû retourner au comptoir pour réclamer ce qu'il me manquait, à savoir la moitié d'un menu et les desserts des menus enfants... Dernière fois pour le drive.

Tanya.t

Le 25/02/2023 à 20:37

2 / 5

Très bon généralement … nous sommes des habitués. Aujourd’hui des oublies d’hamburgers dans un premier temps. -18€ sympa 👍🏼 J’avais pris le cheddar lover (au poulet je précise) qui a un certain coût… et bien je vous présente LEUR hamburger cheddar lover.. sans galette sans poulet sans vraiment de cheddar.. rien a voir avec le publicité. Au prix que ça coûte c’est vraiment abusé d’oublier la galette et la viande de poulet. Extrêmement dessus..

Laetitia.o

Le 19/02/2023 à 23:16

1 / 5

Incapables de lire une commande correctement. Après 2-3 commandes à emporter où ils ont oublié de retirer la mayonnaise d'un steakhouse et la remplacer par du ketchup on leur a demandé d'être vigilants cette fois. Ils ont réussi à me mettre un Cheddar Lover au poulet à la place du boeuf et ont oublié toutes les sauces. Que faut-il faire? Vérifier jusqu'à l'intérieur des burger à chaque commande??

nathalie.e

Le 15/02/2023 à 23:01

4 / 5

Service rapide, personnel aimable, je mets que 4 *, Le parking ! Il est difficile de se croiser avec un autre véhicule, l'entrée et la sortie se fait au même endroit et étroit se qui est dangereux sur ce boulevard.

Fiona.a

Le 13/02/2023 à 11:36

5 / 5

J'ai toujours été servie rapidement dans ce restaurant Burger King. La nouvelle vaisselle en plastique est en place et c'est très bien. La petite salade est un régal c'est devenu un incontournable pour moi, elle est pourtant très simple mais elle est faite de bonnes choses.

Sam.j

Le 12/02/2023 à 23:07

1 / 5

Honteux, ils oublient de me donner des sauces ( je parles de mayonnaise qui est compris avec les frites ) La caissière refuse de me donner des sauces, et veux me les faire payer 40 ct unité. J’ai donc laissé tombé, j’irais donc manger des burger chez votre concurrent, qui vous est bien supérieur en relationnel client ! Les erreurs arrivent et je le comprends. Ne pas vouloir les réparer c’est autre chose !

Léanis.a

Le 07/02/2023 à 16:28

4 / 5

Merci pour les burgers veggie. Maintenant on peut manger avec nos amis sans problèmes. En plus ils sont très très bons. Et le drive jusqu'à 1h c'est top quand on sort d'un concert

Pauline.e

Le 01/02/2023 à 19:25

1 / 5

4e passage d'affilé et 4e fois où on demande un menu en king size et qu'on se retrouve avec un moyen. La commande n'est pas respectée on se retrouve parfois avec un parfum de glace complètement différent. Le personnel est de plus en plus antipathique au drive on n'a même pas envie de commander parce qu'on a l'impression de les déranger. Quand on demande un king size et qu'on se retrouve avec un moyen même pas possibilité d'échanger ou de gestes commerciaux. Franchement renvoyer votre communication et votre marketing ça se dégrade de plus en plus.

Christelle.e

Le 30/01/2023 à 21:32

3 / 5

Les burgers sont sont souvent froid et si vous prenez à emporter bien vérifier sa commande, beaucoup d'erreurs exemple j'ai commandé un Fanta sans glaçons et j'ai eu un ace thé avec glaçons, un mastercantal j'ai eu un lover fromage et les glaces des enfants il manquait les sachets pétillant.

YPB.

Le 09/01/2023 à 08:09

1 / 5

Je viens pas souvent, mais là, trop de bruit avec les jeux des enfants. Servi super rapidement mais tout était froid le Burger les frites 🍟 dommage Il serait bien également d'avoir un sachet. De sel car les frites pas salé c'est pas terrible. La salle les tables dégueulasse, les fast food deviennent de pire en pire question hygiène.

Nathalie.a

Le 31/12/2022 à 00:49

1 / 5

Très mauvaise expérience ce jour. Deuxième fois que je viens. Le sandwich qui m’est servi est froid au moment de le déguster. Je demande au comptoir de me le remplacer par un sandwich chaud on me suggère de le réchauffer au micro ondes situé derrière moi! C’est bien la première fois qu’on me sort ce genre de réponse! Inadmissible en restauration.

Bruno.i

Le 29/12/2022 à 20:24

1 / 5

Sur les 3 dernières commandes le sachet de 6 oignons rings n’est jamais complet allant jusqu’à trouver uniquement 3/6 . Je peux rester tolérant sur un oublie 1 fois de temps en temps mais là c’est 3x de suite

Azry.

Le 27/12/2022 à 20:43

1 / 5

Bon 50ct la sauce en livraison faudrait peut-être penser à la mettre nan, je sais pas ? Vous faites un concours de qui oublie le plus de sauces ? Chaque fois qu’on commande on se retrouve sans.

Stephane.R

Le 27/12/2022 à 13:08

1 / 5

A chaque fois c'est la même chose, il manque toujours une partie de la commande. Habituellement ce sont les sauces qu'il faut vérifier bien que l'on ai payé le supplément, mais aujourd'hui pas de nuggets en plus des sauces absentes comme d'habitude, un sachet de frites a moitié rempli... Bref, je n'irai plus.

Anne.E

Le 26/12/2022 à 16:02

1 / 5

Nous avons eu la commande d'un autre client, il y a eu des erreurs et des oublis dans notre commande et la sauce du burger n'était pas répartie sur tout le pain. Par ailleurs il y avait peu de monde, mais nous avons attendu longtemps dans 1 restaurant froid !

sofiane.

Le 24/12/2022 à 12:59

4 / 5

Fast food classique éviter d'y aller en période d'influence ce ne serra pas le même goût😋 Personnels très gentille et serviable surtout l'équipe du soir 🙌 Pensée à vérifié vos commandes quand vous prenez à emporter car plusieurs fois j'ai eu des surprises 😅 Sinon c'est sympa 🤝

Julia.o

Le 17/12/2022 à 09:38

5 / 5

Nous prenons tjs en drive ou click n collect. Très bien pas de problème jamais de produits manquant. Mais, nous avons déjà eu a faire à des personnes un peu malade, nous partageant l'information en nous disant de bien nous lavez les mains mais ces personnes ne portaient pas de masques. Dommage surtout en ce moment..

Van.s

Le 12/12/2022 à 13:41

5 / 5

Super d'avoir un BK à moins de 5 minutes de la maison avec aire de jeux en intérieur. Domage qu'à chaque commande il manque systématiquement quelque chose et qu'une demoiselle, probablement responsable ne soit pas du tout aimable, professionnelle, et pédagogue avec les nouveaux.

Elioth.i

Le 04/12/2022 à 13:18

1 / 5

Commande effectué hier soir à minuit par le drive, résultat honteux. Au lieu d’une commande comprenant 9 king wings, il my en avait que 6. Des frites non salées et fades, un burger blindé de sauce dégoulinant. Vraiment pas top, je ne recommande pas

Yovan.r

Le 27/11/2022 à 19:20

2 / 5

Lors de notre visite, il y avait pas mal de clients en attente. La commande qui nous a été servie comportait deux boissons non conformes à notre commande et les frites étaient froides. Après prise de contact avec le personnel les erreurs ont été modifiés mais un geste commercial aurait été apprécié car sur deux menus 4 produits non conformes cela fait beaucoup. Sinon la salle était propre.

Maxime.a

Le 18/11/2022 à 13:24

1 / 5

Bonjour, Après 30 minutes d’attentes pour mon menu, je décide d’aller voir à la caisse pour savoir où en est ma commande, on me dis qu’ils se sont trompé ( ce qui peux arriver) mais ne s’excuse même pas pour l’attente. De plus, j’ai du attendre encore 15 minutes et quand ma commande est arrivée, ce n’était pas le bon burger. J’ai donc décidé de retourner à la caisse pour remplacer mon burger. Or, la caissière me rétorque que c’est moi qui est fait l’erreur en commandant et m’accuse donc j’ai du montré mon ticket mais ne se sont, encore une fois même pas excusé. C’est inadmissible, je déconseille l’établissement d’éragny. Personnel plus que désagréable.

Emilie.O

Le 12/11/2022 à 22:18

1 / 5

Commande terminé, juste le temps de s’assoir et déjà servie. Sandwich froid, pas tiède, FROID. Nous l’avons signalé et ils ont osé nous dire que les sandwichs sont fait à la demande et nous l’ont pas changer juste laisser sous la « lampe » 5min, revenu toujours aussi froid. Première et dernière fois là-bas.

Cédric.A

Le 11/11/2022 à 23:38

1 / 5

La jeune fille qui prend les commandes au drive ce jour (11/11 à 23:30) parle extrêmement mal aux clients ( moi et la personne devant moi). Un petit rappel à l'ordre ou une formation en amabilité ne serait pas de trop. Nous n'y sommes pour rien si elle a une mauvaise journée.

A.

Le 07/11/2022 à 13:56

2 / 5

Peu d'attente equipe sympathique mais produits pas top. Le burger pour enfant était immangeable avec un steak tellement cuit qu'il était presque noir et un pain sec et dur! L'enfant a même perdu une dent qui bougeait en machant son burger! Des wigs trop grillés et trop salés. Déjà pas très fan du fast-food, j'étais très déçue ! En bref: mettez la semelle de vos chaussures entre 2 tranche de pain de 3 jours et on y est !

FRED.I

Le 31/10/2022 à 11:48

5 / 5

Je n'y avais pas mis les pieds dans BK depuis 1990 . Donc pas déçu et toujours aussi bon pour un Maître Rösti Montagnard + un chesse b et les frites cheddar/becon.🤩 Service rapide à table . À recommander sans problème et bien sûr. Je reviendrai 😉

Famille.e

Le 23/10/2022 à 23:21

1 / 5

C est une des premières fois où le service laissait a désirer. Les personnalisations des sandwichs n étaient pas prises en compte. Il a fallu les retourner à plusieurs reprises. Le personnel a la limite de l agréable voire irrespectueux sans bonjour ni merci( ce qui devrait etre la base)..... D habitude je suis très satisfaite de BK mais là zéro pointé.

Missout.�

Le 30/09/2022 à 21:26

5 / 5

Très bien reçu et très bon ! Rendez-vous incontournable avec mes filles

Antony.o

Le 28/09/2022 à 20:55

2 / 5

Glace mystère!! pour le coup c est super mystère en effet la photo le montre ! Trouver l erreur où est la garniture?

DIGREGORIO.I

Le 17/09/2022 à 22:01

4 / 5

C'est délicieux. Mais il faudrait vraiment avoir une reflexion pour limiter la production des déchets... c'est vraiment une catastrophe !

Junka.e

Le 12/09/2022 à 00:32

1 / 5

Habitué de ce lieu malheureusement le dimanche 10 septembre ça a été un désastre ! On a attendu 45 minutes, puis une de mes commandes a disparu comme par magie de leur console... beaucoup de personne ont attendu plus d'une heure pour être servi. D'autres sont partis avec ou sans remboursement... j'ai finis par quitter les lieux avec le remboursement d'une seule de mes commandes ! Mauvaise coordination de l'équipe, mauvais suivi des commandes, je ne pense pas revenir de si tôt !

Benjamin.r

Le 11/09/2022 à 22:27

4 / 5

Étant venu à pied depuis le Trocadéro j’ai eu le plaisir de bien manger dans un cadre sympathique et reposant avec de l’espace et très peu de monde. J’ai aisément pu recharger mon iPhone en mangeant mon repas tout en étant connecté a un wifi de moyenne qualité. Je n’ai pas été déçu même si un peu cher tout de même, bonne journée 👋.

ronlp.

Le 03/09/2022 à 14:00

1 / 5

Ce restaurant frise la malhonnêteté,Nous habitons pas loin et 2 fois sur trois la commande est toujours incomplète , alors que le produit est toujours bien préparé mais laissé de côté et quand on revient le réclamer on nous le donne directement sans surprise des employés ou vérification. Ça se voit que c’est prémédité. Malgré la proximité nous n’irons plus !

wendy.

Le 02/09/2022 à 21:34

4 / 5

Très bien, rapide et bon. Cependant attention pour les commandes a emporter ! Ils se trompe régulièrement ! Même pour les boissons. Je vous conseil donc de bien vérifier votre commande avant de partir.

Chaï.z

Le 31/08/2022 à 00:13

1 / 5

Évitez ce Burger King, vous repartirez déçu. Il manque tjrs quelque chose à la commande. Cette fois ci c’est une machine à glace qui « fonctionne pas », un autre jour «  la machine est éteinte », un autre jour «  il y a plus de glace » On sait plus…. On est, je rappel le mois d’août avec des journées de canicule mais ça n’a pas l’air de les gêner de pas vendre de glace... Ce soir, 23h50 au drive je décide d’exprimer mon mécontentement car c’est le seul Burger King a proximité mais le salarié décide de m’ignorer. Donc Zéro pour le service et zéro pour le professionnalisme.

Gwladys.i

Le 30/08/2022 à 21:03

1 / 5

Très déçu de mon passage à se jour un jouet oublié dans le menu enfant et une salade ou plutôt une demi salade pour 7 euros se soir c est régime

LIONEL.A

Le 10/08/2022 à 15:39

2 / 5

Je viens souvent ici, mais là ça commence à faire beaucoup, la plupart du temps on à l'impression que les serveur de veulent pas bossé ! Pour exemple aujourd'hui je commande un menu plus une glace a prendre plus tard, les tickets ne sont pas sortie ! Du coup je dit au serveur qui m'apporte la commande que je ne l'ai pas eu est qu'il y a une glace, il me dit pas de soucis ! Arrivé plus tard pour récupérer ma glace un autre serveur me dit pas de ticket pas de glace sans même jeter un oeil à la commande ! Obligé de se prendre la tête pour avoir une glace ! Heureusement que l'autre serveur a regardé... Ensuite il me mets un pot de glace remplie a moitié ! Après on s'étonne qui se prenne des cla... Non mais ! Arrivé de bonne humeur est repartir de mauvais poil ! C'est tout le temps comme ça ici !

Love.h

Le 09/08/2022 à 13:47

5 / 5

On y passe régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Aujourd’hui, et comme à chaque fois, le service a été rapide, tout est arrivé très chaud sur le plateau et le personnel était sympa 😉Et précision utile, aucune erreur de commande malgré des demandes spéciales sur les burgers en borne. Bravo ! 👍🏽

Sam92.

Le 05/08/2022 à 20:52

3 / 5

Je suis un habitué de ce burger King, malheureusement je constate de plus en plus de relâchement, notamment au niveau de l'hygiène. les tables et chaises ne sont pas systématiquement nettoyées après le passage des clients, et c'est très embêtant quand on a qu'un seul plateau pour 3 personnes avec des enfants qui doivent manger à même la table.... Pas de serviettes servies pour s'essuyer les mains. Les toilettes hommes n'en parlons pas... Il faut toujours se battre pour récupérer des sauces payées (10 ou 30 cts) ça devient abusé. Si vous payez vos menu avec une carte ticket restaurant faites attention si vous dépassez le seuil maxi de19 € la borne ne vous proposera pas de payer le reste en CB, c'est inadmissible... Certe les menus sont top, mais si ça continue j'irai dans un autre Burger King uniquement à cause de l'hygiène.

Naybaul.

Le 07/07/2022 à 13:31

5 / 5

Employés très réactif toujours aussi bon les un que les autres jamais déçu.restaurant propre. Commande faite rapidement et parfaitement malgré les extras.

Elisa.

Le 22/06/2022 à 08:05

1 / 5

J’ai commandé à emporter hier soir, 30 minutes d’attente avant d’avoir ma commande. Après vérification, il manque les sauces. Je les demande à une dame, elle me répond qu’elles sont dans dans le sac… Je ne suis pas aveugle, heureusement un monsieur a accepté de me les donner. Je crois comprendre qu’une cliente exprime son mécontentement face à l’attente alors que le restaurant est très loin d’être plein, tout le monde arrête de travailler, le personnel manque de se battre avec la cliente, ça crie dans tous les sens. N’hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus, vous gagnerez du temps et serez sans aucun doute mieux reçu.

Chayma.a

Le 21/06/2022 à 21:56

1 / 5

Employés pitoyables ainsi que leur manager , d’une part ils étais très irrespectueux et pas du tout à l’écoute des clients . J’ai pris ma commande alors que nous étions Maximum 10 dans le fast food et elle a pris plus de 30 minutes a arrivé et le pompon sur la Garonne quand nous allons nous plaindre ils nous manque de respect alors que le client sa tout les droits … Bref je ne mettrai plus un pied là bas revoyez votre équipe …

Eng.e

Le 19/06/2022 à 21:52

3 / 5

En régression. Sur la petite dizaine de borne pour commander, seulement 3 fonctionnaient. Conséquence : très grande queue. La responsable était vraiment pas aimable, elle devrait parler autrement aux employés. L'attente de la commande était vraiment longue, les employés ont été sympa et très disponibles mais bon beaucoup de temps perdu à la fois pour la commande et pour la livraison

GNIFR.l

Le 14/06/2022 à 21:56

3 / 5

Pour 5€ j'ai eu un menu complet, certes petit mais les frites soi-disant moyennes... Elles se comptaient sur le doigt d'une main...

Le.o

Le 30/05/2022 à 21:24

5 / 5

Bonjour aujourd'hui c'est ma première première fois d'aller manger chez Burger King. Et sans vouloir être trop avare de gentillesse je dirais c'est très bien. Le service est tout d'abord rapide et le repas bien fait. Je pense que j'y retournerai manger encore et encore.

PimPum.a

Le 16/05/2022 à 23:42

1 / 5

Mérite zéro étoile!!!!!!!!!!! Jamais vu un établissement pareil. Le restaurant est vide et malgré tout, les employés prennent tout leur temps pour effectuer les commandes. Ils ne font que papoter et rigoler. Ils n’en n’ont absolument rien à faire de leurs clients. Et le manager est pareil. J’ai commandé seulement des frites, il n’y avait personne mais j’ai quand même attendu 20 minutes. Mais le pire, c’est qu’on m’a donné une boîte déjà préparée et mise de côté sur le comptoir. C’est inacceptable. Quand je leur ai demandé le remboursement, ils m’ont regardé d’une manière méprisante et ont ris. À fuir!!!

Emmanuelle.o

Le 22/02/2022 à 11:56

2 / 5

Bien vérifier votre sac quand vous prenez à emporter. La dernière fois, nous n'avons eu qu'un menu sur les deux commandés... Mais nous avons bien payé les deux ! Il y a toujours des erreurs dans les sacs. Ils n'ont jamais rien et l'accueil est exécrable. Maintenant, ce sera McDo !

Philippe.o

Le 09/01/2022 à 20:27

2 / 5

25 minutes d’attente alors que le restaurant est quasi vide… après un rapide contrôle de la commande à emporté, les Nuggets sont manquant… arrivé à la maison, le contrôle a visiblement été trop rapide puisque le chicken Louisiane est aussi manquant, tout comme les sauce BbQ… je vais pas Refaire la retour pour aller chercher ce qu’il manque…

Isabelle.

Le 31/10/2021 à 17:59

5 / 5

J'ai adoré le menu Master Montagnard, que j'ai pris avec des onion rings à la place des frites! Très goûteux !

Mickael.e

Le 27/09/2021 à 23:11

2 / 5

Suite à une réunion tardive, nous avons décidé de nous arrêter pour manger. Dès notre arrivée nous entendions des bruits des rires venant du comptoir, nous avons commander et décidons de nous asseoir en attendant nos commandes. Pendant ce temps les menbres du personnel derrière le comptoir faisant un vacarme entre eux, ils appelaient les numéros des commandes clients préparées d'une façon moqueuse et à la limite du manque de respect. Venant mon tour, j'ai pris mon plateau composé d'un dessert glacé, je demande donc une cuillère car mon plateau n'en n'avait pas, les filles rigole à ma demande et une d'entre elles, me l'a balance sur le comptoir en s'exprimant voilà la cuillère ! Je l'ai regardé et j'ai préféré ne rien dire et ne pas faire de scandale, car j'ai sans doute aussi un peu plus d'éducation... En bref je trouve cela très rabaissant et inacceptable une attitude pareille ! Alors oui ce n'est que de la restauration rapide mais peut importe où l'on travaille, on véhicule l'image de la société ! Donc si Burger King veut véhiculer cette image là, je me ferai un plaisir d'aller chez le concurrent direct qui lui a encore un minimum de respect pour la clientèle ! Je ne recommande pas du tout cette établissement !

Adrian.l

Le 05/09/2021 à 18:11

5 / 5

Service ultra rapide rare de nos jours dans les fast-foods.

Sonia.o

Le 28/08/2021 à 22:33

1 / 5

Je suis très déçu, j'ai voulu commander en livraison, le livreur m'appelle pour me dire que la commande n'est pas visible au restaurant. Je vois ma commande annulée, et tout de même prélevé. Je fais une réclamation pour un remboursement avec preuve à l'appuie de l'annulation de la commande et prélèvement sur mon compte. Et silence radio depuis. Pas de remboursement, pas de retour, mais ça va pas se passer comme ça. Je ne vais pas m'asseoir sur plus de 40e de commande.

sam.o

Le 26/07/2021 à 17:02

1 / 5

16h00. Restaurant Mal rangé hyper sale . Barquettes frites moitiés pleines. Bac frite vide L'employée n a pas cherché a savoir le reste reparti sur 3 barquettes Sandwichs dégouline de sauce barbecue . Frite tiede . Fromage dessus froid. Bref. Pire burger peut-être a cause de heure de passage. Mais c est pas faute au client.

Fabien.O

Le 30/01/2021 à 18:16

5 / 5

1 étoile en moins pour le Master Montagnard bon mais très gras (les oignons suintaient d'huile)

Laurent.

Le 14/01/2021 à 22:56

4 / 5

Le parking est vraiment trop petit pendant le rush. Autrement service impeccable, salle un peu bruyante, celui d'Osny est mieux agencé.

B..

Le 30/11/2020 à 20:31

1 / 5

Service de livraison via l’application catastrophique. J’ai passé commande à 19h40 pour une livraison estimée entre 20h01 et 20h16….et sans nouvelle ma commande est tout le temps repoussée et attendue au minimum à 21h15… comment avoir plus d’1h de retard un jour de semaine sans événement particulier ???? C’est honteux de proposer ce service de piètre qualité.

Michael.

Le 03/09/2020 à 20:35

1 / 5

Sandwichs froid à 20h00 Timers invisible... les mêmes sandwichs étaient encore là à notre départ... 30mns après quand même... pourtant 10 personnes seulement dans le restaurant .... le service était rapide... A l’ouverture il était fait à la demande et il y avait plus de monde... ils ont pas compris que les clients préfèrent attendre pour avoir du frais...

Erwan.e

Le 13/03/2020 à 22:30

1 / 5

Service catastrophique, jeter du restaurant à 22h45 puis attente devant la borne drive 15 min sans que aucun client soit servit (restaurant et drive). Employés très mal polis et injurieux, ne respecte vraiment pas le client. Presque 1h entre l'arrivée sur le parking et le service de la commande.

M.

Le 25/02/2020 à 19:32

1 / 5

Première visite au drive et franchement long !!! A 15h ....personne , et de la mollesse en service , même au micro il était mou ... s’en était énervant , mais d’après les autres avis c’est tout le temps 🤨

Toni.o

Le 24/01/2020 à 21:08

1 / 5

Lieu a fuire si vous tenez a votre estomac. La galette de pommes de terre était encore gelé dans mon burger. Le responsable me dit que c'est normal ça arrive. Le poulet était tout juste cuit au centre. On se retrouve avec des ingrédients surgelés ou mal cuit dans les burgers et cela ne choque pas le responsable. Tout cela malgré une attente de plus de 30 minutes. Attendre pour manger du surgelé, non merci.

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (1652 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ayant l'habitude de manger au McDo de Joinville, je constate que le p'tit wrap était cru a l'intérieur. Je le fais remarquer au personnel pour savoir si cela est normal ou si c'est possible d'en faire un autre , rien de grave. Ce dernier me dit que c'est la nouvelle recette de filet de poulet Je vous laisse constater les photos...


  • 🏪 LA CABANE A BAGELS Bouliac (75 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, personnel trop sympa et vraiment agréable. C'est cool, quand on doit aller à Leroy Merlin et qu'on a pas encore mangé, ou juste après ces courses. Ici c'est un peu comme Subway, tu choisis ton pain et tes ingrédients, avec des formules proposées.


  • 🏪 La Paillote du LieuDieu (30 Avis)

  • 💬 Planche déplorable. Nous sommes venus en couple et avons prix une planche charcuteries et une planche fromage pour un total de: 34€. À ce prix là je m’attends à une planche variée et de bonne qualité. Pourtant nous avons vu le serveur ouvrir les paquets de charcuterie et de fromage premier prix devant nos yeux. Des planches mais vide avec 2 tomates cerises pour accompagner, 3 pauvres tranches de chorizo, du jambon cru compacté et un saucisson mou et non tranché. Quant au fromage, c’était le même gouda que dans nos cantines. En somme, une qualité déplorable pour un prix bien trop élevé. Seul point positif le cadre qui est majestueux.


  • 🏪 Salchi House - Street Food Péruvien (5 Avis)

  • 💬 Délicieux Salchipapa Péruvien ! Carlos est incroyablement gentil et fait des sauces maison incroyables !


  • 🏪 DUO Snack (13 Avis)

  • 💬 J ai commandé un Américain Je pense que c était plutôt un belge car j ai cherché la viande A 6eur le sandwich on pourrait avoir un petit sourire du "cuisinier " Déçu absolument


  • 🏪 McDonald's (2544 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner correct, prix correct, le service à été rapide, efficace. La dame de Mc Café très accueillante.


  • 🏪 Burger King (5335 Avis)

  • 💬 Depuis des années je fréquent ce Burger King plus fréquemment que des autres, je n'ai jamais eux des problèmes avant... Mais depuis 2 mois j'ai la sensation que les choses vont de mal en pire. (Il faut savoir que j'adore les frites avec du cheddar et du bacon). Les dernières fois que je suis venu j'ai eux pas mal de problèmes, une fois les frites avaient qu'une goûté de fromage et même pas de cheddar, et l'autre il avait les deux, mais le cheddar avait un goût très étrange, très liquide, et avait une texture très différent, de plus j'ai eu mal au ventre ce soir (pourtant j'aijuste mangé des frites et rien de plus). Et aujourd'hui... bon on est le 3 janvier (bonne nouvelle année 2024), et je suis venu pour pouvoir manger mes adorée frites 🍟. Mais il était la moitié de la moitié de remplie. Je suis aller demandé si c'était normal à une dame (qui était une responsable), la dame m'a répondue "c'est normal c'est une louche", j'ai répondu à cette réponse bien évidement, comme quoi ce n'était pas la première fois que je prenais ces frites, mais que c'était la première fois que c'était si vide, bon elle m'a répondu vite fait comme quoi ça était toujours mal servie et que ça s'est la vraie quantité... Je n'ai répondue rien de plus, j'ai mangé, j'ai notoyé la table et je suis partie. Mais dans ma réflexion dans ce même moment c'est : - Ça coûte quand même 4,20€, et normalmente c'est les plus grosses frites. - Les petites frites ça coûtent 2,50€, que c'est la fameuse 1 louche. Le petit plus c'est : LES TOILETTES ! 🚻 C'est les mêmes pour homme et femme si on se lave les mains et on vais les sécher, on voit les parties intimes des hommes... Et l'hygiène... J'ai même pas des mots... j'ai la sensation que les toilettes sont lavés qu'une fois par mois...


  • 🏪 Best food -HALAL-Tacos, Snack, Cheeseburger, pizza.. (344 Avis)

  • 💬 J’ai un avis mitigée concernant ce snack , les calamars n’ont aucun goût et la sauce blanche était très mal faite et les assiettes pas assez généreuse , par contre la pizanini était très bonne et le service était rapide


  • 🏪 Vegedal (32 Avis)

  • 💬 Catastrophique, j’ai reçu 2 burgers cramees j’ai le droit de ne rien faire. Il y a deux ans c’était bon maintenant c’est extra chère et pas bon. Stop 🛑 je suis de bonne foi et restauratrice mais la on se moque de moi. Uber service déplorable.


  • 🏪 Boum Burger Aucamville (1089 Avis)

  • 💬 1ere visite en ce qui me concerne. J ai trouvé le lieu propre et visuellement agréable. Notre commande nous a convenu totalement. J ai mis une étoile en moins pour le service car j aurais aimé un peu plus de sourire au niveau de l accueil. Sinon rien à redire, enseigne de restauration rapide qui remplit sa mission 🙂.