📌 8 All. de Cumières, 51200 Épernay
💬 1505 Avis
Le 27/03/2024 à 12:24
Le gout des frites est assez bizarre. Elles sont sèches et pas salées Pas de cuillères pour manger les glaces et oubli des frites. La serveuse pose le plateau sur notre table sans même nous regarder...première expérience très peu concluante..
Le 26/03/2024 à 14:30
2eme fois que je viens et que Alexandra prends ma commande. Toujours aussi souriante et rigolote. Je n'ai pas eu d'erreur dans ma commande
Le 25/03/2024 à 19:04
J.ai pris un menu xl Tres bon mais trop cher a mon sens a plus presque 17euros le menu Ce n.est pas justifié dommage
Le 25/03/2024 à 01:39
Très bon service et rapide .
Le 24/03/2024 à 20:33
Je suis venu plusieurs fois, je recommande c’est propre, rapide, impeccable au top !
Le 23/03/2024 à 23:07
Excellent service (merci pour les bonbons !)
Le 23/03/2024 à 23:06
Excellent accueil, merci
Le 23/03/2024 à 18:24
Service pas très aimable d'une part Ensuite me sort que c'est des portions règlementaire pour les frites au cheddar. Je ne suis pas vraiment d'accord photo à l'appui 3 goutes de ''cheddar'' et umde la viande sèche qui fini au fond du bocal car pas de cheddar a +2,50€ de supplément cela n'en vaut clairement pas la peine. Si cela est règlementaire revoyez le réglement 😂 3eme fois que cela se produit dont 2 en livraison. Vous ne m'y reprendrez plus.
Le 23/03/2024 à 18:05
Super restaurant et très bonne accueil je recommande
Le 22/03/2024 à 22:41
Table pas propre personnel non responsable… Nous étions assis à une table n n’a vu une poubelle de faire traîner dans tout le restaurant, des gens mangeant à côté de nous sont parti car le lieux était sale la gérante ne gère rien du tout Sassi, à une table et parle donc je vous laisser imaginer
Le 16/03/2024 à 22:20
Je suis venue au Burger King pour récupérer ma commande le click and collect n'ayant pas fonctionner. Très bon accueil, la collaboratrice a bien pris le temps de détailler ma commande, n'habitant pas sur place, pour être sûr que la commande était complète. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, cela devient rare de nos jours. À bientôt.
Le 15/03/2024 à 21:56
Repas et restaurant agréable Service avec le sourire
Le 14/03/2024 à 10:04
Pas de surprise dans les standards
Le 13/03/2024 à 10:28
Le lundi 11 mars à midi la manageuse avait visiblement l’air d’être sur les nerfs, très désagréable envers le staff cuisine devant les clients c’est pas terrible, plusieurs clients venait pour des réclamations car des articles ne correspondant pas à leur commande elle balançait les retour sur l’étagère « pertes » elle ouvre le frigo pour prendre des carottes en sachet et balance la boîte au sol avec les autres sachet tout est passé en pertes aussi pour un coup de colère, après une très longue attente j’arrive enfin à avoir ma commande, je vérifie rien ne correspondait j’y retourne j’explique que ce n’est pas ma commande, ça l’as agacé elle m’as refait ma commande encore une fois la mauvaise (2 burgers différents de ceux commandé et une petite frite alors que j’avais pris ma plus chère avec cheddar bacon oignon) j’étais pris par le temps je n’avais pas le temps de m’amuser encore une fois à retourner changer la commande, bref une bien mauvaise expérience!!
Le 11/03/2024 à 18:33
Super agréable rien a dire decu les burger son bon les menu pas cher son genial. A ne pas loupé!
Le 10/03/2024 à 05:57
Un emplacement vraiment bien placé
Le 28/01/2024 à 13:06
Bonjour c'est une honte ! Nous avons attendu près de 30 minutes au guichet de burger king Epernay pour passer notre commande pour fêter l'anniversaire de notre mère car les 8 bornes de commandes étaient toutes éteintes . Lorsque notre tour est arrivé on nous explique pas très sympathiquement qu'ils vont allumer les bornes qu'ils ont oublié de rallumer il est à peine 20h.... après une nouvelle attente pour les bornes seules 2 bornes sont allumées puis 3 au maximum . Le pure c'est seulement le 2e jour de l'offre nous venons exprès pour l'offre one ouece et bénéficier des 9 t shirts et l'affichage apparaît RUPTURE je demande pourquoi alors que l'offre commence à peine et on me prend pour un con en m'expliquant qu'il y en a plus que ça arrive demain et limite bien fait pour ma poire d'avoir attendu longtemps pour rien c'est franchement énervant ! Que ce soit le ton ou les bornes éteintes éteintes pleine affluences sans excuses et le tout en toute nonchalance on se fout vraiment de nous le bonjour etait leme optionnel. Évidemment une fois sur place on va rester et commander autre chose. Je vous écris alors que j'attends ma commande passée à l'intérieur et évidemment.... erreur de personnalisation du sandwich et de la boisson je réclame même pas et je vous qu'ils apporte un t shirt one piece au client à côté de moi puis au suivant !!!!!! Une honte !!!! Déjà que dans 75 pourcent des cas le sandwiches que je demande sans fromage (allergie) en a quand même.... rien ne va ... je demande réparation. La direction du berger king Epernay n'apporte aucune réponse bienveillante c'est pourtant une équipe qu'il a façonnée à sa manière .
Réponse du propriétaire :
José bonjour, Nous sommes conscients de votre mécontentement, mais encore une fois l'équipe Burger King Épernay tient à présenter ses excuses pour les désagréments causés par la panne des bornes en plein rush! Malheureusement, tout comme vous , nous subissons les aléas du direct! Vous parlez de nonchalance? À quel moment précis? Lorsque nous vous avons informés qu'il n'y avait plus de T-shirt, nous en sommes ENCORE également désolés. A très bientôt chez Burger King®.
Le 25/01/2024 à 20:20
Burger king ce dit rapide🤣🤣🤣 35 mn d'attente un jour de semaine a 19h, un peu honteux pour un fast-food Quand même beaucoup plus rapide chez Macdonald
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous tentons de prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. et oui, comme vous avez pu le constater, nous rencontrons une grosse influence avec l'évènement ONE PIECE. nous vous souhaitons un très bon appétit chez MCDONALD'S la prochaine fois, mais ne craignez rien, nous ne changerons pas d'adresse. hummmm BURGER KING
Le 25/01/2024 à 20:03
Concept One Piece sorti le 23 Janvier 2024, 2 jours plus tard rupture de stock, ne sait pas gérer les stocks et en plus impossible de commander les bornes surchauffes superbe expérience, merci Burger King !
Réponse du propriétaire :
CLEMENT Bonjour, Nous comprenons votre frustration de pouvoir avoir la classe comme nous avec NOTRE SUPER TEE SHIRT ONE PIECE, mais si vous voulez apporter votre aide pour les commandes nous vous accueillons avec grand plaisir cela soulagera nos équipes L’équipe BURGER KING®
Le 15/01/2024 à 08:37
Personnel aimable, servie très rapidement mais il fait vraiment trop froid à l'intérieur on mange avec les manteaux vite fait pour retourner dans la voiture pas cool
Le 13/01/2024 à 11:56
Rien à dire du service mais il fait -4 dehors tout comme à l’intérieur !! Pas de chauffage? 🤔
Le 08/01/2024 à 12:18
Idnamissible. J’attendais ma commande au comptoir et je ne vous dis pas ce que j’ai vu. Sol de la cuisine sale, une manageuse désagréable et aggressif (m’arrache le ticket des mains). Employés sous pression constante (dont un qui allait craquer a tout moment). Bref, n’allait pas à ce Burger King.
Le 07/01/2024 à 03:31
Le meilleur fast food d’epernay Les portion sont bonne ont y mange très bien Seul bémol quand on nous donne une seul sauce (ketchup) et qu’on en demande 2/3 autres ont nous demandent de payer
Le 27/12/2023 à 20:34
Je trouve sa inadmissible. Je prend une salade au drive, je vérifie si j'ai tout dans ma commande. Il me manquer fourchette et couteau, je retourne demander au comptoir si je pouvais donc avoir des couverts (Leurs réponse): désolé nous n'avons plus de couverts. Je leurs ai demander de me trouver une solution sachant que je manger dehors et on m'a répondu en me prenant de haut : on a plus de couverts désolé. Réponse qui ne m'a pas aider à résoudre le problème, je ne leur reproche pas de ne pas être livré cela arrive mais ils auraient pu aumoin prévenir au drive que si on voulais une salade il fallais la manger à la mains.
Le 27/12/2023 à 16:01
Bonjour, C’est vraiment inadmissible d’avoir pris une commande au Drive, j’ai demandé sans crudités sans sauce dans mon triple cheese au final je me retrouve avec de la moutarde, un temps d’attente improbable, une prise de commande désagréable, aucun professionnalisme, je suis choqué de ce fast food de pire en pire.
Le 23/12/2023 à 20:32
Accueil à revoir, personnel mal aimable. Arrivés à la maison (10 minutes après) les frites sont froides et pas de cheddar dans le burger. De pire en pire.
Le 23/12/2023 à 17:50
commande passée via l'application, faites attention le montant de mes achats n'ont pas correspondu au ticket prélevé sur mon compte bancaire, 10€ de plus je vais tenter de retourner voir pourquoi mais pas grand espoir !!!
Le 23/12/2023 à 12:03
Manque de bonne musique.. et de streaptiseus.. décevant
Le 20/12/2023 à 21:22
Bien khalass
Le 16/12/2023 à 14:47
Table tout le temps sale, mange froid , burger réchauffé au micro ondes
Le 09/12/2023 à 19:32
On s’est régalé en famille et on a surtout été bien accueilli. On compte revenir très vite. Merci a vous BK !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/12/2023 à 19:30
Excellent service!! J’ai bien mangé, sandwichs chaud et très bon jadoreeeee. Mention spéciale a monsieur le directeur qui est très serviable et souriant. À bientôt ❤️
Le 09/12/2023 à 12:44
Le manager est super acceuillant, service au top, super Burger.
Le 04/12/2023 à 12:08
Très mauvais, tout est froid, demandez un autre burger et ne l'obtenez pas, tout doit être réchauffé au micro-ondes Je ne suis plus jamais entré
Le 29/11/2023 à 20:30
Je suis venu 3 fois. 1 fois je me fais traiter de voleur pour une sandwich que j ai pas eu. 2 très bien manger. 3 Aujourd’hui mercredi 29/11/23 repas froid on me propose de réchauffer au micro micro onde. Et qu’il font les sandwichs au fure et à mesure ils ont pas le temps de chauffer. Une honte pour 55€
Le 29/11/2023 à 18:01
Bonjour je suis venu il y’a 2 semaine un samedi ou dimanche soir j’étais agréablement suprise je suis tombé sur une serveuse au drive très très sympa tout était chaud une brune très très gentille et souriante !
Le 29/11/2023 à 06:51
A fuir .. je ne commanderais plus la bas la nourriture sais une horreur 😡😡 et la boisson gazeuse a un goût dégoûtant
Le 25/11/2023 à 12:43
D’une efficacité remarquable, on sent que d’honnêtes travailleurs y bossent
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/11/2023 à 21:06
Après plusieurs expériences, ne faites pas de personnalisation de burger là-bas, j'ai un régime sans gluten/sans lactose du coup j'enlève les pains et le fromage (je complète avec mes propres produits du coup). Mais apparemment ils ne savent pas lire correctement leurs notes, quand c'est pas les tomates qui manquent, c'est la salade, quand c'est pas la salade, c'est les cornichons, et quand c'est pas les cornichons, c'est le bacon et sinon j'ai pas de sauce... 9 commandes sur 10 il manque un truc... mais là ils m'ont fait fort ce soir ! J'ai pas de steak ... c'est normal de payer 13,60€ un burger sans viande ?!?! C'est scandaleux ! Déjà que 9 fois sur 10 ils ne sont pas capables de nous faire livrer (même à 20h)... et évidemment ils annulent à la dernière minute... mais en plus ils se trompent quasiment systématiquement... Sans compter que à emporter la moyenne d'attente est de 30 minutes facile alors qu'il n'y a limite aucune autre commande affichée, on a déjà attendu 45mins alors que nous étions la seule commande en cours manifestement... pas très efficace comme fast food (soit on a pas la nourriture soit pas la rapidité voire les deux...) Il serait temps de faire quelque chose burger king si vous voulez pas faire faillite dans une petite ville comme epernay !
Le 14/11/2023 à 15:06
J'ai adoré le burger montagnard.
Le 13/11/2023 à 20:24
Viens tous juste pour la première fois de faire une commande en livraison, j’ai payer un double steak house, et je retrouve un simple steak house, payer les frais de livraisons et payer plus chère un Burger pour que ça ne soit pas le bon super 👍🏻
Le 12/11/2023 à 18:41
Dommage quand mangeant sur place on est les sandwichs froid sinon les frites étaient très bonne et les serveurs sympathique.
Le 10/11/2023 à 13:04
15 minutes d'attente pour une commande 521 à emporter on appel le numéro de la commande pas de bonjour pas de au revoir une formation sourire et politesse à faire Sinon servi chaud bon et toilettes propres restaurent propre😉
Le 09/11/2023 à 19:33
Plutot propre ,les sandwichs sont moins gros qu avant mais cela reste bon
Le 08/11/2023 à 20:48
Super expérience, burger délicieux. Ambiance et équipe au top. J'ai été servie rapidement et proprement, assez rare de voir un personnel aussi impliqué dans les grandes chaînes de ce genre. JE REVIENDRAIS ! 😁
Le 07/11/2023 à 06:33
Frites froides sauce froide burger froid. Pas de cuillère pour smoothie.
Le 28/10/2023 à 09:52
Ton nouveau le logis pas trop motivé? ,sinon très bien à côté du B&B nickel chrome
Le 27/10/2023 à 20:14
Je suis venue ce jour, je passe au drive pensant aller vite a 18h40 personne devant moi. Malheureusement 20 min d attente. En plus de sa je vérifie car ayant plusieurs fois des oublis dans mets commandes, heureusement que j'ai vérifié il me manquait le Master. Donc obligé d'aller à l'intérieur, un Mr va pour me donner mon sandwich et la personne qui était au prêt des sandwichs lui dit non on en a besoin . Le Mr a dit non la dame attend .... Niveau ambiance vraiment pas top . Le personnel qui se prend la tête le temps qu'on attend laisse vraiment a désirée. De plus je comprend pas pourquoi certains ont des masques et d'autres non sachant de source sur qu'il y a des cas covid dans l'établissement ..
Le 27/10/2023 à 19:50
Encore une fois erreur sur les sandwiches !!! Le poulet n’est pas du bœuf 😜
Le 25/10/2023 à 18:04
Très bien accueilli et servi par l'employée Alexandra P. Au top !! 👍🏻
Le 25/10/2023 à 17:49
Au restaurant : Toujours bien accueilli et servi plusieurs fois par Alexandra, si je me trompe pas. Souriante et agréable. Commande en ligne à revoir toujours des erreurs…
Le 23/10/2023 à 15:17
Parle très mal de leurs clients (ils doivent penser que nous sommes sourd). Un conseil allez chez Mcdo au moins le respect du client est de rigueur.
Le 22/10/2023 à 22:01
Service déplorable, aucune amabilité
Le 17/10/2023 à 20:12
Très bon steak m’es l’ambiance laisse à désirer
Le 16/10/2023 à 13:02
Un Fast food propre un est service très rapide
Le 15/10/2023 à 13:26
Servi par Flaurine elle a été top!! Aimabilité, serviabilité le tout avec un jolie sourire!!!
Le 14/10/2023 à 22:27
Floryne a été sympa lors du service et très rapide
Le 14/10/2023 à 18:51
Jerome toujours aussi souriant pour nous demander de mettre un avis positif ;)
Le 14/10/2023 à 18:06
Burger king très agréable.personnel très sympa ,en particulier Jérôme
Le 14/10/2023 à 18:01
Super sympa Jérôme, trop fort avec l'aspirateur 👏
Le 12/10/2023 à 23:05
Laura la plus rapide du service la best communication au top du top ( couronne pas terrible a revoir)
Le 10/10/2023 à 15:11
Service rapide et burgers bien garnis je recommande
Le 06/10/2023 à 12:57
Commande faite à 12h36. Plateau donné à 13h00. On est loin du concept du fast food.
Le 02/10/2023 à 20:18
Comme tout les BK je recommande très bon accueil et délicieux burger
Le 01/10/2023 à 13:09
Drive 👍🏼 service d'Alice irreprochable. Merci
Le 01/10/2023 à 04:13
Personnel très sympathique et chaleureux Alice Kévin..... Merci pour votre bonne humeur Expérience agréable
Le 30/09/2023 à 21:18
Je mange ma glace et je me suis fait mal à la dent avec un bout de plastique qui se trouvait à l’intérieur ! Je ne trouve cela normal, si c’était un enfant qui le mangeais ou si je l’avais pas senti, j’aurai pu me faire mal ! Je ne commanderai plus de glace dans ce restaurant si c’est pour m’étouffer avec du plastique. Je ne vous remercie pour cette glace désagréable. Je ne vous pas Nn plus a bientôt.
Le 29/09/2023 à 22:42
Merci à Melina, flauryne et Laura pour le dynamisme et leur professionnalisme c’était un bonne soirée passer dans votre établissement désolé encore pour le coca renversé
Le 29/09/2023 à 22:33
Quel plaisir d’être accueilli avec la joie et la bonne humeurs de flauryne, on reviendra pendant ces horaires, elle mérite de monter en grade🥳
Le 24/09/2023 à 11:08
Ce restaurant a t-il vraiment les droits Burger King ? Au vue de ce qu’il est servit j’ai des doutes … au passage, les chiens étant interdits dans le restaurant, n’oubliez pas de bien parler aux clients
Le 23/09/2023 à 21:33
Dommage que je peux pas mettre 0 « C’est normal que le wrap soit froid » Ba oui c’est évident 🙄 Personnel sans aucun professionnalisme.
Le 23/09/2023 à 20:27
flauryne au super top elle m’a mis le couteau sous la gorge
Le 23/09/2023 à 20:22
Très bon bk et et un service assez rapide et merci flauryne !
Le 23/09/2023 à 20:21
Masterclass le BK, surtout grâce au personnel, Léo et Floryne les boss
Le 23/09/2023 à 20:20
Super bk et des serveurs au petit oignon. Surtout les deux employés Léo et floryne
Le 23/09/2023 à 20:17
Floryne et Leo sont les meilleurs employés ça serait dommage de les virer. Joyeux anniversaire BK ( j’ai été soudoyé)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous TIRIO, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. l'équipe BK EPERNAY
Le 23/09/2023 à 17:25
A chaque fois ont va chercher burger king ils nous manques toujours quelques choses ou ce que l,ont a commander une fois arriver a la maisons ce sont tromper heureuse ont n,est pas des personne qui fait de l,allergie vu des fois c'est pas le bon produits.Pas assez rapide comme hier moi et ma filles prit une salade pas de sauce pour la salade manque des morceau poulet dans le burger et c'est a chaque fois et en plus ça coute de plus en plus cher.Faut revoir votre personnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Envoyez vite votre candidature à cette adresse : https://emploi.burgerking.fr/
Le 23/09/2023 à 15:21
J ai fin j ai commandé à 14h52 et je l ai eu au goûter
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. l'equipe BK EPERNAY
Le 23/09/2023 à 13:19
Merci pour ces 3 années de bon et loyaux services à Epernay ! Spécial dédicace à Flauryne ✌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Ursidelle Schuppe, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. l'équipe BK EPERNAY
Le 23/09/2023 à 13:18
Franchement bsartek la cuisine, c’était vrm une quoicoumasterclassique, mais par contre ratio grim !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous GUILLAUME pour cette magnifique photo, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. l'équipe BK EPERNAY
Le 21/09/2023 à 16:47
Sandwichs bien préparés, service rapide avec le sourire et le sympathique bon appétit
Le 16/09/2023 à 20:54
Très très déçu de notre livraison. Quand nous sommes arrivés pour réceptionner notre commande au drive, nous avons aperçu des employés qui étaient entrain de faire une bataille de glaçons, se lancer de la glace en plein visage... pour ceux qui ne brassaient pas de l'air ! bref une aberration, un énorme manque de professionnalisme !!! je n'ai jamais vu ça. 15 minutes pour réceptionner notre commande. FUYEZ LE DRIVE D'EPERNAY.
Le 16/09/2023 à 20:43
Endroit accueillant Embrouilles entre employés assez drôle à voir de temps à autres.
Le 14/09/2023 à 22:12
Accueil très aimable , service rapide et bonne qualité des produits.Les sanitaires sont propres ! Très rare dans un fast food . Je recommande !
Le 14/09/2023 à 21:02
Service rapide et les employés étaient très souriants au top
Le 14/09/2023 à 20:48
Alors, je n’ai qu’une chose à dire : c’est le meilleur BK d’epernay et surtout de reims et ses alentours, le lieu est très propre, la musique est SO cool, et le personnel est réellement parfait et agréable à vivre, super à l’écoute surtout le chef avec qui j’ai eu l’occasion de parler est juste super gentil et répond à toutes nos questions avec bonne humeur. Rien à dire juste GO Go GO avec toute votre famille ! Kiss
Le 14/09/2023 à 20:46
Surprise du bon accueil et de l’enthousiasme des employés du BK d’epernay, je recommande et je reviendrais !
Le 14/09/2023 à 20:37
Le meilleur Burger King de la région que j’ai pu tester, en rapidité, hospitalité et goût !
Le 14/09/2023 à 20:17
A fuir. Commande incomplète. Lamentable. Sur un menu King nuggets manque accompagnement et sauces....
Le 13/09/2023 à 13:29
2 eme fois que je vais dans ce burger king 2 fois déçu, commande internet passer, j ai attendu 50 min commande en cours sur l appli je me suis dit il y a du monde c est normal je vais quand même voir et on me dit ah oui j ai appelé commande internet plusieurs fois elle est juste la aucun numéro annoncer comment peut on savoir que c est notre commande? Rien d'afficher de la préparation de commande et le site internet même arriver chez moi commande en main elle n est toujours pas disponible. Je n'y retourner plus attendre autant de temps avec un enfant d'autant plus , du coup menu froid, glace fondu, pas de couvert pour la salade également super pour manger en extérieur
Le 09/09/2023 à 22:23
Super mauvais choix et tout est hors de prix. Personnel impoli. Toilettes insalubres, ce qui a rendu la chiasse très désagréable. Insuffisant dans l'ensemble
Le 07/09/2023 à 17:46
Depuis le 26 août j’attend un remboursement de votre part suite à un paiement en chèque vacances connect qui selon vous n’était pas passé alors que pour moi si sur l’application également chose que j’ai prouver à l’employé qui m’a encaissé, mais comme pour lui il ne valait rien, il a fallu que je repayent une deuxième fois on m’a demandé d’attendre 36 heures pour savoir si l’argent serai à nouveau disponible et non depuis je réclame le remboursement et je n’ai rien. On me balade toutes les semaines on m’a demandé des tonnes de justificatifs, et pour certains d’entre eux, très personnel, et qui enfreint les règlesRGPD . Le 26 août on m’écrit : Nous avons bien reçu vos document, la procédure est en cours, veuillez patienter le temps que la procédure soit clôturer. Je rappel le 4 septembre on me répond que rien n’as été fait et on me redemande des justificatifs complémentaires . A ce jour aucune nouvelle de mon remboursement je trouve cela aucunement professionnel personne ne sait rien … moi quand le serveur m’as demander de régler ma commande une deuxième fois alors que mon paiement été passé je ne lui es pas dit je reviens dans 15 jours . Merci de procéder à mon remboursement sans cela je serai dans l’obligation d ici lundi de faire appel à une association de consommateurs.
Le 06/09/2023 à 17:01
Personnel très accueillant et repas servi à temps! Merci à eux
Le 03/09/2023 à 14:06
Music pendant le repas + driving. Toilettes pas très propre en revanche les table son impeccable.
Le 01/09/2023 à 17:29
Dans le repas servi il y avait un éclat étranger dans le drap poulet Louisiane k
Le 27/08/2023 à 22:56
Encore un burger froid, c'est quand même dommage qu'ils ne puissent pas améliorer ça
Le 16/08/2023 à 13:31
Très bien accueilli par Clara G. Toujours un bon accueil et toujours le sourire
Le 15/08/2023 à 20:53
Il était tard mais quand même, pour commander presque toutes les bornes à l'arrêt. Et je suis gentil pour les notes.
Le 15/08/2023 à 15:49
Très bien accueilli et servi par l'employée Clara G. Accueillante, souriante et serviable. Cela fait plusieurs fois que c'est elle qui s'occupe de ma commande et toujours souriante
Le 06/08/2023 à 21:12
Déçue d’un oublie de commande. Ils ne voulaient pas nous croire. Ils nous ont sorti les caméras et ne nous croyaient toujours pas.. très bonne qualité des produits quand même.
Le 06/08/2023 à 20:57
Nous avons pris au drive ce jour, mais malheureusement encore une fois des erreurs dans la commande... Nous prenons des suppléments dans les burgers, qui ne sont pas mis, mais facturés... Nous leurs signalons, ils peuvent le refaire, mais faut rajouter de l'argent, car ils se sont trompés dans le tarif... du coup je laisse tomber...Bref Commande froide et incomplète...(pas une première...) Terminé pour moi celui d'Épernay... Revoir votre manière de parler aux clients... Bref à fuir...
Le 30/07/2023 à 14:10
J’aimais déçu d’un Burger King ( merci à flauryne pour le service 🤙🏽 )
Le 30/07/2023 à 13:25
La petite personne qui change de couleur de cheveux tout les 3mois est sûrement la meilleure personne de ce fast food🙂 (la petite personne flauryne)
Le 30/07/2023 à 11:29
C'est une certaine flauryne qui m'a servi ma commande au drive... Elle a su être rapide, concise, intelligible, courtoise, très agréable et efficace. Flauryne étant d'une beauté subjuguante j'ai un peu perdu mes moyens en la voyant; mais elle a su canaliser mes pulsions. Qui plus est, sa voix douce, délicate et langoureuse vous reste dans la tête comme un cri aigu au gouffre de Padirac. Je ne reviendrai rien que pour elle ! Je n'ai d'yeux que pour elle dès à présent. Mon coeur est tout à toi si tu lis ce message. Je mets 5 étoiles pour l'entièreté du restaurant rien que pour sa présence. Un ange parmi les mortels... Je n'ai pas su te le dire de vive voix en te voyant avec ta p'tite casquette et ton micro casque...mais...je t'aime
Le 30/07/2023 à 10:12
Ça fait plusieurs fois que je viens à ce bk et plusieurs fois que je suis servie par la même équipière au comptoir, qui s'appelle Flauryne. Souriante, rapide, même drôle je vous avoue ! Je n'ai jamais été déçue, pas d'erreurs dans les commandes... je recommande vivement, la cuisine est bonne ! Au plaisir de revenir
Le 28/07/2023 à 13:19
On les mange comment les glaces sans cuillère pour un drive entre midi et deux où nous n'avons pas forcément le temps de vérifier à votre place en fait et de revenir réclamer 😓
Le 25/07/2023 à 23:37
Prise de commande par Clara B . super agréable souriante aimable. Par contre les personnes qui préparent les commandes font souvent des erreurs.
Le 25/07/2023 à 22:05
Super service ! Les employés sont à tombé par terre (surtout une certaine Alycia B).
Le 23/07/2023 à 01:07
Jamais déçu par ce BK . Mais c'est la deuxième fois que j'ai des soucis avec l'application.... Je ne peux pas me connecter et donc je perds mes points .... 🤬 Pas de possibilité de réinitialiser mon mot de passe car je ne reçois aucun lien sur ma boîte mail et que je ne peux pas créer de nouveau profil puisque mon adresse mail est déjà raccordé à l'appli .... Merci de me trouver une solution !
Le 21/07/2023 à 21:52
Oulaaaaaa l’état de la cuisine est à revoir… Tout les employés marche dessus…
Le 20/07/2023 à 23:33
obligé de laisser un commentaire pour le service. 22h28 ce soir. Service au drive par un homme souriant sympathique serviable et avec rapidité. Merci à lui pour les frites cheddar bacon et de boucler ma journée avec avec sa bonne humeur.😉 Un service au drive rien a dire au top ça fait plaisir.
Le 10/07/2023 à 15:35
Je ne viens pas très souvent même si c'est un plaisir, malgré tout certaines choses me chiffonnent, c'est humain de faire une erreur en service en revanche quand il y un oublie de rajout j'aurais aime garder le sandwich erroné plutôt qu'il finisse a la poubelle c'est un vrai gâchis et un petit sourire n'est pas de trop je recommande le restaurant tout de même 👍😁
Le 09/07/2023 à 13:39
J'apprécie d'y aller car ça change de chez MC Donald. Une équipe vraiment sympathique et agréable
Le 09/07/2023 à 12:18
Flauryne est au top ! Il n’a jamais rien manquer quand on prend en emporter Comparer au macdo où il manque la moitié du menu
Le 08/07/2023 à 13:01
Excellent service, personnel toujours agréable et avec le sourire (particulièrement Sabine 🙌🏻)
Le 08/07/2023 à 12:47
super expérience pour des grand parents qui ne connaissaient pas Burger King!.. Merci à Léo (très prévenant) et 😋
Le 08/07/2023 à 12:45
Merci à notre serveur Léo. Service rapide. Equipe très réactive dès qu'il y a un 'incident d'enfants ' . Parfait pour fair découvrir burger king au grand parents lors de notre voyage.
Le 08/07/2023 à 11:52
Sabine est très souriante et serviable ! Nous avons apprécié de manger dans un BK propre, ce qui n’est pas le cas partout.
Le 08/07/2023 à 11:52
Merci beaucoup Sabine pour le service rapide efficace et avec le sourire, bon moment passé chez vous.
Le 08/07/2023 à 10:25
Bonne expérience Mention particulière pour Sabine qui a été des plus sympathique lors du service 🙂
Le 07/07/2023 à 23:33
Des étoiles pour la Flauryne et cœur à cette équipe solide sur tout les terrains que ce soit la cuisine, le comptoir, le lobbies et la gestion du parking^^ <3<3<3<3<3<3 Rajoute même des fleurs car me laisse avec ma sœur jusqu'à pas d'heures ;p
Le 07/07/2023 à 16:38
Super moment en famille. Le Master double chèvre est excellent 👌 Merci Sabine pour le service, femme à l’écoute et très aimable.
Le 07/07/2023 à 12:51
Une très charmante personne du nom de sabine m’a servie. Ayant des acouphènes elle m’a directement pris ma commande pour mon confort bravo madame pour votre professionnalisme 👏👍
Le 06/07/2023 à 20:04
Ravie de ma commande ! Lorraine est au top! Très agréable! On reviendra 🤗
Le 05/07/2023 à 18:59
Jamais eu d’erreurs, toujours servi bien chaud, le service et le personnel sont super gentils (Flauryne qui se trouve au comptoir quand je la vois est toujours souriante peu importe l’heure, ça fait plaisir !) Je recommande fortement, et si vous êtes servi par elle vous ne serez pas déçu !
Le 04/07/2023 à 10:38
Oubli de Burger plus de salade.....petite frite en compensation. Pour un mercredi soir sans trop de monde pas terrible. Heureusement que la serveuse s'est mis en quatre et à tout fait pour satisfaire la clientèle.
Le 03/07/2023 à 16:45
Bonjour je ne recommande surtout pas avec uber heats. Repas qui se prépare à 19h50. Pour être livré à 20h35 heure qui est bien respecter. Mais comment une commande qui se prépare 45 min avant peut il être chaud. Et le plus beau aucun geste du resto et uber heats seleument 1.99 euros Rembourse pour une commande à plus de 36 euros. Donc imangable frite froide. Burger froid bref j ai du commander kebab et la c était chaud au moin. Donc à évite
Le 01/07/2023 à 22:21
Commander sur l'application pour que ce soit plus pratique, nous avons validé la préparation de la commande avant d'arriver... et attendre 25mins sur le parking que la commande soit apportée, une honte ! et il y avait juste 3 hamburgers ! Il n'y avait pourtant pas grand en commande, le drive, on a du voir défiler 10 voitures, et un homme arrivé après nous a été livré avant. Certes les hamburgers sont bons, mais faudrait revoir la manière de gérer les commandes.
Le 25/06/2023 à 12:56
Très bien accueilli ici, très rapide. Et merci à Flauryne plus particulièrement pour son intention ;)
Le 23/06/2023 à 23:08
Le service était long, les deux étoiles sont pour le serveuse qui était sympathique et qui a fait de son mieux pour servir rapidement. A 22h55, nous venons chercher un dessert déjà commandé mais plus possible d'en rajouter un. Avec le temps le business risque de souffrir. De plus a 23h00, l'agent qui arrive en terrasse en tenue civile et qui TRAINE la poubelle plastique histoire de bien faire comprendre aux 15 clients présents qu'il faut vite dégager. C'est dommage car c'est la qualité de service qui fait la différence. A oui j'ai oublié, les burgers n'étaient pas les bons...... Expérience qui sera donc plus renouvelée. 5 couverts de perdus
Le 13/06/2023 à 21:45
Manque 1 burger dans ma commande , refuse de me le donner , nous montre les caméras de surveillance, montre que le burger a été mis dans un sac mais rien ne prouve que cetais le mien + 45 minutes d'attente, je déconseille !
Le 11/06/2023 à 20:13
Sans arrêt des manquants dans ce Burger King… une ou deux fois passe encore mais quand ça fait 4 semaines consécutives qu’il n’y a plus de salades quand on y va ça commence à faire beaucoup (il faudrait peut être revoir la gestion des stocks ?) et ça donne envie d’aller à la concurrence à force…
Le 09/06/2023 à 16:18
Inadmissibles je suis venu en après-midi 7minuted d'attente au drive pour prendre une commande, la dame ne s'excuse pas de m'avoir fait patienter. Et le temps d'attente pour récupéré notre commande été de 14m. Sur une après-midi ou y a très peux de monde je trouve ça pas possible
Le 06/06/2023 à 18:24
J'adore leurs sandwichs par rapport à la concurrence. Mais bonjour l'attente alors que nous y sommes allés quand il n'y avait pas l'heure de pointe.
Le 02/06/2023 à 20:17
Je viens de prendre à l’instant un burger et touché les burgers et deux sont froid sur quatres , je reviens voir la personne qui m’a encaissé ,lui dit que c’est froid , elle me dit que sait fait à la commande et que j’ai qu’à les mettrent au micro ondes De pire en pire Je ne recommande donc pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Merci de nous avoir contacté. Nous appliquons parfaitement les réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle une qualité culinaire et en particulier avec nos célèbres burgers préparés à la commande avec des produits frais, découpés en restaurant chaque jours. Et comme le Manager vous la gentiment expliqué pour varier les plaisirs un micro-onde est à disposition. L’équipe BURGER KING®
Le 28/05/2023 à 21:02
Selon moi un bien meilleur combo que les 2 Mac do d'Epernay ! Meilleur service, plus propre et les produits sont meilleurs et plus goûteux. Un grand merci à Leo qui sans bruit est efficace, souriant et Pro. Bravo Accueil toujours très souriant, les plats sont goûteux et on ne ressort pas avec une sensation de faim comme parfois ailleurs. Pas tous les jours ni même toutes les semaines mais on a toujours plaisir à y aller et on est rarement déçu.
Le 23/05/2023 à 17:34
Burger king Epernay est doté de salariés impolis irrespectueux. Samedi soir 21h45 nous arrivons pour manger plus que le burger king ferme à 23h un employé viens nous dire que ce sera automatiquement à emporter ou au drive puisque il ferme la salle. Nous demandons des explications l'employé s'énerve va voir sa collègue au comptoir et commence à critiquer les clients. Attitude respectueuse envers la clientèle à l'arrêt juste dû nous expliquer. Résultats nous sommes aller à McDonald's juste à côté et nous ont rejoint une équipe entière de handball. Si la personne nous avai expliqué les raisons peut-être que nous serions restés.
Le 01/05/2023 à 21:55
Utiliser l'application pour se faire livrer et ne pas tout recevoir sur plusieurs commandes je trouve ça anormal ! Surtout pour un sandwich à 17€ !! On appelle pour régler le problème ils ne sont même pas capable de nous renvoyer le sandwich, on nous propose même de repasser commande mais où va-t-on !?? Pour au final être obligé de se déplacer !! À quoi sert la livraison alors !?? Il serait bien de vérifier vos commandes en livraison avant de les envoyer pour éviter je cite un petit oubli. C'est du foutage de ***** 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux la réglementation BK DELIV' concernant les erreurs. Chez burger King nous n'avons pas peur de reconnaître nos torts et de vous offrir de petits cadeaux pour se faire pardonner "comme hier lors de votre passage suite à notre erreur", faites comme nous, gardez le sourire. A bientôt chez burger King.
Le 30/04/2023 à 17:57
Service rapide, restaurant propre les employés sont très agréable dont Alexia qui est une employée souriante accueillante sociable etc..
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/04/2023 à 17:01
Service rapide, restaurant propre, personnelle très agréable ! Une bonne équipe. N'hésitez plus.
Le 26/04/2023 à 20:21
Quand tu arrives chez toi et qu'il manque un article tu es un peu dégoûté. Mais quand tu y retourne pour chercher l'article manquant poliment et que tu n'as même pas un mot d'excuse c'est désespérant, surtout venant de la manager. Le Mercredi 26 avril à 20h
Le 18/04/2023 à 21:43
Uniquement pris à emporter. Ça passe pour un fast food, pour dépanner de temps en temps, mais comme chaque enseigne, ça se détériore avec le temps. Il manque quasiment toujours quelque chose, les couvercles des boissons ne tiennent pas et s'ouvrent à peine le sac pris en main, les frites qui se baladent au fond du sac, on nous propose 2 jeux on en choisi un et on a l'autre..
Le 13/04/2023 à 14:31
Commande via uber eat Manque un burger dans la commande Coca éventé pas bon Préparation bâclé pour un jeudi soir 1 heure d'attente pour avoir cela.... Livraison au top Livreur motivé malgré le temps
Le 10/04/2023 à 19:37
Sorte de sauce andalouse mise sur mes King Fries à la place du cheddar…… résultat : impossible à manger ! Beaucoup trop fort. Et rien à voir avec le produit commandé (pour lequel j’ai payé un supplément).
Le 08/04/2023 à 22:07
Endroit agréable mais un peu d’attente pour se faire servir sur place malgré le peu de monde et en dehors des heures de repas…..
Le 26/03/2023 à 18:33
Mes fils préféré cette enseigne au concurrent. Il a fallu que je réclame avec insistance une offre car leur borne ne l'indiquais pas mais c'est sur que quand c'est gratuit ça dérange.
Le 20/03/2023 à 20:01
Une bonne expérience le service était un peu long mais bon il était 17h Cela explique peut-être cela Le lieu est propre le personnel sympathique
Le 18/03/2023 à 18:21
On y mange régulièrement avec mon copain, rien à redire. Le service est rapide et les produits chauds. On a jamais eu d‘erreur de commande jusqu’à présent, même en livraison.
Le 18/03/2023 à 17:29
Endroit bien entretenu, personnel agréable et une préparation rapide après commandes. Je recommande d'y aller, rien ne m'a déplu !
Le 18/03/2023 à 17:13
Je suis venu au Burger King pendant 15 jours. J’ai été très bien accueilli et très bien servi, une équipe jeune, dynamique, aimable et souriant, avec vraiment un bon relationnel avec les clients toujours à l écoute de nos demandes.Le service en salle est impeccable. Un large choix de salade, snack, et menu pour tous les goûts. Merci à toute l’équipe du Burger King EPERNAY. À très très bientôt
Le 18/03/2023 à 16:02
Service très agréable, je pense surtout à une petite souvent en queue de cheval qui est super souriante et dynamique!
Le 04/03/2023 à 10:56
A la dernière commande on m’avait oublié un sandwich, j’ai appelé et on m’a confirmé qu’il était là haut sauf que j’habite derrière epernay donc je l’ai eue la fois d’après .. plutôt arrangeant ça va. Mais là je voulais le extra cheddar, on avaient 2 même menus, mais mon sandwich sans la galette de cheddar (donc hyper sec degueu) .. il va falloir faire attention parcequ on arrive au même niveau que macdo (sauf le prix !!) déçue
Le 28/02/2023 à 22:00
Mon hamburger était froid 20 minutes d’attente les oignons n’était pas servir. Nous avons du nous relever chercher les sauces et des oignons. Cela est inadmissible pour le prix qu’on paye.
Le 20/02/2023 à 13:53
Les burger sont très bon mais..... Arrivés à 11h50 le balai et la pelle sur le siège les tables sales le sol n'en parlont même pas et une amabilité à revoir. Mon fils adoré vos burger mais tout le reste est à revoir....
Le 18/02/2023 à 16:48
De passage sur EPERNAY, je me suis arrêté au Burger King et je ne suis absolument pas déçu, il y a un choix de Burger végétarien très bon et délicieux, sans oublier l’accueil chaleureux du personnel de Burger King EPERNAY. Félicitations à la direction ainsi qu’à toute son équipe.
Le 18/02/2023 à 16:34
Je suis venu chez Burger King début février un mercredi pendant midi et malgré l’affluence dans le restaurant j’ai été très bien accueilli et très bien servi, une équipe jeune, dynamique, aimable et souriant, les sandwichs proposés sont vraiment très bons et il y en a pour tout les goûts. Merci à toute l’équipe du Burger King EPERNAY. À bientôt
Le 12/02/2023 à 09:32
Wrap poulet bacon bonne, frites avec sauce à choisir à l'intérieur, j'ai pris bacon et elle est bonne, un peu juste en quantité. Meilleur que d'autres restauration du même type, et pourtant je ne suis pas fan de ces grandes chaînes, je conseille.
Le 10/02/2023 à 21:33
Commande passée en ligne à emporter, il manque les deux burgers de la commande, j’appelle pour prévenir et demander une solution, et l’on se fait accuser de menteur car apparement « sur les cameras on voit qu’il mette un burger dans le sac ». Alors peut être dans un sac mais pas dans le notre, et même si c’était le cas il manquerait quand même un burger. Réponse « ah oui ça c’est possible qu’il en manque un effectivement » Bref aucune excuse pour l’oubli, et en plus une à accusation de mensonge. Le marketing et la communication sont bonnes, si seulement l’amabilité pouvait l’être autant.
Le 22/01/2023 à 03:10
Déçu avoir êté servi et avoir des hamburger froid .il m ont dit que c était fait à la commande. On m à juste proposer de les passer au micro ondes.ce n était pas bon du tout.
Le 14/01/2023 à 21:39
Me concernant, j'y vais depuis environ 1 an . Et je n'ai jamais été déçu 🤔 !!! Bien au contraire 😁 !!! Pour infos, je suis végétarien et leurs gammes Veggie 🥰😍🤩 sont tjrs autant '' waouh '' !!!
Le 08/01/2023 à 00:00
Un Burger King très bon comme toujours dans cette chaîne de fast food et service très bien effectué. Je suis étonné quand je vois certains autres avis. Rien a redire
Le 31/12/2022 à 16:52
Le restaurant annonce une fermeture à 17h mais il n’accepte pas de client à 16h30. Un équipier nous a dit que nous pouvons pas prendre de commande à emporter mais que au drive c’est possible ce n’est pas très logique. Déçu de l’accueil car les équipiers n’étaient pas agréables Rajoutons un temps d’attente super long ( 25 min au chronomètre )
Le 30/12/2022 à 15:23
Sandwich froid,le micro onde qui ne fonctionne pas pour réchauffer son sandwich, le personnel est débordé pour le peux de clients qu'il y a ! Manque d'organisation... Burger king c'est bon mais pas a Épernay !!!
Le 28/12/2022 à 17:35
Une liste de commandes conséquente, mais de nombreux employés et managers en train de discuter avec leurs amis à une table. De plus, je trouve inadmissible d'envoyer des agents qui servent les clients, nettoyer les toilettes sous prétexte que les agents occupés à discuter ne veulent pas le faire. Extrêmement déçue de voir ce comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissandre, merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin d’améliorer nos services et votre accueil. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous ayez eu une expérience négative suite aux nombreux employés et managers qui effectuaient leur pause règlementaire. à très bientôt chez BURGER KING. La direction
Le 17/12/2022 à 23:31
Nous sommes arrivés à 11h20 , on a refusé de nous servir car ils ferment soi-disant à 23h alors que sur leur site c'est marqué minuit. C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela FERREIRA, sachez que nous comprenons votre mécontentement. Nos heures d'ouverture sont comme suit : ouvert 7/7 de 11 heures à 23 heures hors évènements spéciaux. le week-end du 9 au 11 décembre 2022 a eu lieu les HABITS DE LUMIERES ce qui a entrainé une erreur sur les horaires indiqués sur GOOGLE, mais sachez que sur les portes de notre restaurant vous y trouverez les horaires de celui-ci. Souhaitant pouvoir vous convaincre une fois prochaine, qu'il ne s'agissait que d'un incident. l'équipe BK Epernay
Le 03/12/2022 à 20:36
Personnel au top, Mais par pitié, Chargez d'avantage les frites au chédar, ça fait mal de payer un supplément pour aussi peu! Ah et des couverts ça ferait plaisir!
Le 23/11/2022 à 19:02
Les commandes passée par Uber Eats sont quasiment systématiquement avec des éléments manquants (et elles sont bien scellées). Lorsque l'on appelle le restaurant, on nous fait savoir qu'il faut faire une réclamation sur Uber Eats... sauf que la commande est incomplète donc on doit en refaire une ou alors se déplacer... pratique... Bravo la relation commerciale! Vraiment pratique comme réponse toute faite... ce n'est pas acceptable! Et le livreur n'y est pour rien contrairement à ce que cherche à faire croire le personnel du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe bk Epernay.
Le 20/11/2022 à 02:08
Borne pour passer commande ne sortant pas les tickets de caisses et se commande si on ne fais pas attention au numéros de commande attribué on est embêter pour récupérer notre commande par la suite. Le repas bon dans l'ensemble, il manqué des sauces demandés 1/2 obtenue... la salle de restaurant manque un peu de propreté au fur et à mesure que les clients quitte leurs table. Et les toilettes sont relativement propre dans l'ensemble. C'est plutôt pas mal.
Le 12/10/2022 à 20:19
Une commande dans laquelle il manque toutes les sauces, le dessert du menu kingjunior, le jeu ne correspond pas à la commande et une boisson d'un second menu est manquante. Conseil: vérifier vos commandes même en Drive car une fois parti c'est trop tard. Ce n'est pas la première fois, ça m'apprendra à partir sans vérifier.
Le 02/10/2022 à 23:03
Commande rapide, hygiène au top et service très appréciable mal grès le manque de personnel vous êtes au top ! Courage à toute l’équipe au plaisir de revenir chez vous !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/09/2022 à 13:51
Le 17 septembre. Borne sans aucun tickets, pas de service à table. 20 minutes d'attente avant d'avoir notre plateau. Table sale et personnel incompétent et pas aimable. Heureusement le Burger et les frites étaient bons.🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PRESSON, nous sommes désolés de l'attente que vous avez subie. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle soit dans la mesure du possible, la moins longue. Malheureusement à certaines heure de la journée, ou sur certains week-end, il peut nous arriver d'être victimes de notre succès. Nous mettons tout en oeuvre pour ne pas avoir à vous le faire subir, et sommes désolés si cela a pu vous incommoder. Souhaitant pouvoir vous convaincre une fois prochaine, qu'il ne s'agissait que d'un accident. L'equipe Burger King Epernay
Le 17/09/2022 à 10:59
Ce n’est pas la première fois que ça arrive et je vais donc exprimer mon insatisfaction. Oubli de produits lors d’une commande au drive, constat fait une fois rentré à la maison (eh oui il faudrait vérifier la totalité des sacs avant de quitter le drive). La seule solution proposée le lendemain en venant faire la réclamation est de redonner le produit, pas de remboursement… mais ça ne me dit pas de manger une boîte de nuggets à 10h du matin. Cela me refroidit de retourner à nouveau dans cet établissement. Qui s’est dégradé depuis son ouverture récente. Je rajoute donc dés constats précédemment fait : - sandwiches et frites froids (c’était un élément qui m’avait surpris à l’ouverture d’avoir des produits chauds, mais maintenant cela s’enlève terminé) - une personnalisation des produits est proposée (ajout ou retrait d’éléments) mais lorsqu’on déballe le produit ce n’est pas pris en compte. Donc le minimum d’étoile pour une qualité de service en baisse.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 14/09/2022 à 18:27
A manqué les nuggets dans ma commande à emporter, ce jour. Surprise en arrivant chez moi à 10 km. La personne était seule à servir, elle n'y est pour rien, pourquoi si peu de personnel aux heures de pointe?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie Cagneaux Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Concernant l'attente, malheureusement à certaines heure de la journée, ou sur certains week-end, il peut nous arriver d'être victimes de notre succès. cependant sachez que notre restaurant recrute. a très bientôt chez Burger King
Le 11/09/2022 à 16:24
Je fréquente ce restaurant depuis l'ouverture personnels toujours à l'écoute et agréable avec nous. Hier une scene horrible la manager ce fait insulter gratuitement par un client. Franchement les gens deviennent de plus en plus con. Courage a cette équipe
Réponse du propriétaire :
bonjour Precilia, Je tenais tout d'abord à m'excuse pour la gêne occasionné. Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis de vous compter parmi eux. a très bientôt. la Directrice
Le 10/09/2022 à 20:31
Inadmissible, du jamais vu. 20 minutes d'attente pour recevoir le mauvais burger (jusqu'ici, rien d'anormal chez ce restaurant vide). Je demande réparation à la responsable qui me répond ta gueule, dans le tien ya 2 steaks en plus
Le 24/08/2022 à 13:01
La nourriture est bonne pour un fast food de ce type. Pas trop d'attente, attention toute fois a toujours vérifier la commande sur place, nous avons toujours fais face à des oublis ou erreur dans nos commandes. Ne jamais se faire livrer les commandes sont régulièrement erronée ou mélangé
Le 02/08/2022 à 23:26
Il y à vraiment un problème dans ce burger king d'Épernay a chaque fois il manque quelque chose ou un aliment pas cuit ou autre, c'est décevant .........
Le 14/07/2022 à 18:29
Pour y aller assez régulièrement toujours de très bon burger , juste dommage pour les frites cheddar et bacon qu il n'y est que quelques miettes de bacon
Le 06/07/2022 à 12:48
Hamburger froid, frites froides, quand je leur ai demandé de réchauffer, ils ont tout mis à la poubelle, quel gâchis ! Et en plus ils m'ont remplacé les menus et tout était froid. Dommage.
Le 23/06/2022 à 18:19
Très bon restaurant, hygiène impeccable les commandes sont rapides à arrivé à table. Les verres en plastique dur. Sont très bien aussi.
Le 21/06/2022 à 11:39
Bon Burger King. Propre, frais et frais (il faisait 35 degrés dehors). Nous avons choisi un Veggie Steakhouse Burger et c'était juste très savoureux.
Le 15/06/2022 à 19:26
Pour une première chez BK, j'ai été agréablement surpris. Les burgers sont copieux et agréables au goût, il en est de même pour les frites cuites à point. Boire dans de vrais verres et le choix avec ou sans glaçons est une belle initiative. Salle agréable sans odeurs de friture. Le personnel est agréable. Je reviendrais...
Le 14/06/2022 à 21:00
3 ème fois qu'on oublie quelque chose dans notre commande sur 4 passages! Cette fois je ne me laisse pas faire et refait 15min de route pour les 2 frites et notre menu! En compensation un minute maid réclamé et une remarque agréable de la serveuse qui se plaind à ses collègues que je réclame quelque chose. Plus jamais!
Le 31/05/2022 à 11:03
Première visite. Sandwich très bon, assez gros et les frites sont servies avec des oignons ou du bacon si l'on veut. C'est vraiment très bon avec de belles quantités. Personnel très agréable et servis rapidement. J'ai beaucoup apprécié. Je conseille 👍
Le 27/05/2022 à 21:49
Personnel désagréable. Hurlent les uns sur les autres devant les clients. Certes, je comprends que vous n'ayez pas envie d'être là un vendredi soir, mais un minimum de respect. J'ai été choquée de votre attitude. Edit : commande à emporter : glace fondue au moment de la remise de la commande et boisson mal mise dans le socle donc qui aurait pu se renverser dans le sac. Venue pour goûter le veggie SteackHouse avec le bacon végétal : absent du burger...
Le 12/05/2022 à 08:34
Nouveau chez burger King des contenants en plastiques lavables ça serait bien de pas les voler.
Le 30/03/2022 à 04:47
J'ai demandé un service au parking, au bout de 25min d'attente et voyant sur l'application ma commande prête j'ai du aller la chercher moi même à l'intérieur. La manager attendait d'avoir plusieurs commandes pour les apporter... c'est déplorable pour un fast-food. Pas d'excuse de sa part. Un repas froid... Ce restaurant se dégrade!!
Le 03/02/2022 à 21:03
Burger arrivé par Deux fois froids et on me propose de le chauffer au micro onde!on me les a changer la troisième etait mieux,mais première fois qu'on me dit micro onde pour un burger minute!qui pour moi doit etre chaud !bref fini ce resto epernay,désolé
Le 30/01/2022 à 20:32
Coutumières du fameux « flemme de faire à bouffer c’est dimanche » nous voici parti chez BK. Nous savions déjà qu’il manquait pas mal des produits dans nos précédentes commandes au drive. En revanche, la « caissière » a l’air plus douée avec son organe vocal pour hurler que pour vous considérer. Ne lui manque que le respect pour coller au thème.
Le 09/10/2021 à 22:43
Impossible de valider la préparation commande parking il a fallu aller au comptoir pour la faire valider.Tres peu de fromage sur les frites oignons et 2 coca manquait dans la commande, et n'avais pas les sauces qui ont été demander. Prix de la commande quasiment 70 euros donc je suis déçu car c'était une commande conséquente et beaucoup de choses n'allait pas dans celle-ci.😔😔
Le 02/09/2021 à 22:13
Arrivés à 22h au drive nous avons eu une jeune femme du nom de Lucie à la prise de notre commande et nous avons été agréablement surprit de la sympathie et de son sourire malgré l’heure tardive qui supposait une fin de service certainement fatigante. Si tout les employés sont à son image je recommande vivement cet endroit. Nos restaurants Burger King lyonnais ont bien des notes à prendre sur leurs confrères du grand est !
Le 24/08/2021 à 22:41
Mauvais service. La nourriture a été préparée, le personnel est parti. 15 minutes plus tard, d'autres membres du personnel sont venus le terminer. Nous avons reçu de la nourriture froide et sale. Notre français n'est pas très bon pour la publicité. Essayé. Nous avons eu une glace. c'était encore plus froid que les hamburgers froids avec des frites. La prochaine fois, retournez chez McDonalds.
Le 28/06/2021 à 13:31
Première visite dans ce burger king et on se retrouve avec des articles d'une autre commande et avec ceux de la nôtre, manquante bien-sûr ...
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 16/04/2021 à 13:46
Franchement on y va car on adore... Mais, il manque toujours une partie des menus dans nos commandes ! De plus, les pailles et les serviettes papiers sont rarement dans les sacs. Un conseil, n'oubliez jamais de vérifier vos sacs après être passé au drive. C'est vraiment pénible !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 12/12/2020 à 11:58
L'ambiance est sympa et les prix corrects mais pour mon premier essai, dommage que les sauces aient été oubliées et que les menus soient totalement froids. Ces derniers avaient été confectionnés depuis un trop long moment à mon avis donc j'ai un petit doute sur le respect des durées de maintien au chaud ! Ajout du 27/08/2022 : cela fait plusieurs mois qu'il est impossible de passer commande via l'application. Le click & collect et la livraison sont systématiquement indisponibles. Ouvert depuis peu, votre restaurant semble déjà sombrer gravement dans le minimum syndical de la restauration rapide ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Envoyez vite votre candidature à cette adresse : https://emploi.burgerking.fr/
Le 29/11/2020 à 19:50
Très déçue, mes enfants ont même pas mangé leurs hamburgers , ils m'ont dit que ce n'était pas bon. Et les frites aucun goût. J'avais déjà mangé dans un Burger King mais sur Paris , je pensais que c'était moyen à cause du monde qu'il y a sans cesse donc que le personnel se précipitait. Mais en fait non c'est le restaurant en lui même. Dommage , dernière fois que je commanderais chez vous.
Le 04/10/2020 à 19:45
Moi qui avait en envie de tester... Je ne suis pas prête d'y retourner !! J'ai testé le drive, le personnel pas agréable du tout, ils ne prennent pas la carte ticket restaurant qui est pourtant courante maintenant !! Et quand je demande si c'est prévu ou de le faire remonter la dame me regarde et regarde derrière moi l'air de dire bougez il y a du monde derrière !!! Ils ne demandent pas pour les menus enfants donc 2 jouets fille... Mon fils n'était pas content 😕, Pour le repas en lui même je ne connais pas trop, je n'ai pas apprécié le wrap mais c'est question de goût
Le 30/09/2020 à 20:29
Très bien situé. Service très rapide. Par contre, vérifier avant d'y aller car le choix est parfois restreint sur certain menus (Ils changent assez souvent). Les lieux sont très propres 👍 et de plus le personnel très agréable. 👍
Le 24/09/2020 à 12:50
J'aimerai savoir à quoi sert la fonctionnalité de retrait sur le parking si il faut attendre 30 minutes pour avoir une commande FROIDE car prête depuis 25 minutes Résultat : je dois passer au drive pour avoir ma commande chaude cette fois ci. Résultat 1h chez vous juste pour récupérer une commande. Le FAST food on repassera hein. Sans parler du personnel, mon dieu... Arrogants, pas souriant, se parlent mal les uns les autres. Le seul BK du coin où on est déçue à chaque fois
Les autres restaurants
💬 Franchement j’y retournerai juste pour la serveuse qui est grave pro ! je ne connaissais pas . L endroit ne me plaisait pas au début mais j’y suis comme même allée avec des copines . Le service est top . La nourriture normal , le tiramisu est bon . La serveuse est avenante, souriante met l’ambiance ! Au top ! Je reviendrai
💬 J'ai prit la semaine dernière une pita au poulet mariné, un vrai délice ! On sent le fais maison, les produits sont frais et les frites délicieuses ! L'accueil est très chaleureux, un vrai régal :D
💬 Endroit sympathique où règne la bonne humeur et une plutôt bonne organisation pour limiter le temps d'attente en heure de pointe. Plutôt compter sur une vente à emporter car peu de place à l'intérieur. Une carte ouverte à tous les goûts qui conviendra également aux végétariens. Certaines viandes sont halal et d'autres non, mais c'est un bon point de le préciser sur la carte. Des prix un poil gonflés par rapport à la quantité, mais sa situation à quelques pas de la plage rend cela acceptable.
💬 C'est une grosse arnaque, j'ai commandé une assiette de kebab, mais j'ai reçu kebab, très peu de frites et de salade. Pas de pain, pas de riz ou de blé, pas de sauces etc….. Pour moi ça vaut 6€ pas 12€.
💬 Je prends une salade caesar mais ce que j'ai dans la boîte n'est pas du tout conforme à ce qui est mis sur l'étiquette. Il manque les croûtons, ce ne sont pas des tomates confites, la salade j'ai qu'une sorte. Pas de mayo et les graines... Je suis déçu !! J'avais pas fais attention à ce qu'il y a l'intérieur je me suis fier à la description.
💬 Très bonne expérience ! Nous y avons mangeé plusieurs fois pendant les vacances et nous n'avons jamais été deçus. L'endroit est chaleureux et convivial. On y mange très bien et à moindre coût. Les produits sont frais et de qualités. Mention spécial pour la patronne qui nous accueille toujours avec le sourire, gentillesse et bonne humeur. Je vous le recommande.
💬 Je suis venu le 6 décembre et il y avait peu d'affluence. Pendant mon repas le repas ne faisait que de faire des remontrances au personnel du service. Si cette personne pense que gueuler permet de motiver les gens, il se trompe. C'est honteux de traiter les gens ainsi.
💬 Super bon menu, les frites sont très bonnes il donne beaucoup de sauce plus que raisonnable et à côté de la maison. En plus de ça c’est bien placé j’aime bien rien à dire j’invite le plus de monde possible à y aller.
💬 Enfin un vrai kebab ! Du pain MAISON, des frites MAISON et une broche de viande faite MAISON!!! Combo gagnant pour le régal des papilles 😇. Le gérant est en plus, très sympathique et chaleureux. NETS est une valeur sûre, ne pas hésiter 🔥
💬 Testé en fin d'après-midi, le service est rapide et efficace, avec un service à table. Le parking est suffisamment grand pour trouver facilement de la place.