📌 Rue de la Garenne, 28100 Dreux
💬 2216 Avis
Le 26/03/2024 à 20:59
Merci à Suzana et Alyssa pour votre amabilité !
Le 26/03/2024 à 20:59
Top service, Merci Suzana et Alyssa
Le 26/03/2024 à 20:51
Alyssa et Suzanne très acceuillante
Le 26/03/2024 à 20:48
Alyssa et suzana Super fille et superbe service :) bon boulot
Le 26/03/2024 à 20:37
Service toujours au top et rapide ! Préférence au burger Veggie ! Merci à Suzana et Alyssa pour le service !
Le 26/03/2024 à 20:33
Toujours au top ce Burger King 👍👍👍👍😝 Merci à SUZANA ET ALYSSA pour leurs gentillesse et professionnalisme 😊💪👍
Le 26/03/2024 à 20:24
Bonjour, Accueil agréable et service rapide Merci Alissa et Susana
Le 26/03/2024 à 20:23
Accueil agréable et service rapide. Merci à Alyssa et suzana.
Le 19/03/2024 à 19:06
Toujours trop long, même si on est seule à faire la queue compter 15 /20min pour être servi!!!
Le 14/03/2024 à 17:11
Repas très bon je remercie particulièrement elodie pour sa patience au drive.
Le 14/03/2024 à 17:08
Repas fabuleux merci à élodie pour le service à table. Elodie nous a très bien expliquer à utiliser la borne de commande.
Le 14/03/2024 à 13:26
Bonjour service du midi rapide et bon Ambiance ok continuer comme ça on reviendra
Le 14/03/2024 à 07:51
Rapidité, et gentillesse. Burger modifié pour alimentation particulière respecté, chose rare qu’il faut souligner ! Nous reviendrons !
Le 13/03/2024 à 12:39
Vite commander vite service rien à dire
Le 12/03/2024 à 22:40
Mieux que le McDo sur cora ! Service plus rapide. Burgers meilleurs. Personnel plus agréable !
Le 12/03/2024 à 13:09
On y mange toujours très bien et service rapide
Le 12/03/2024 à 13:06
Tres rapide et bon comme d’habitude Et oui j’ai même eu un p’tit café
Le 10/03/2024 à 13:13
Le fast food de chaine le plus acceuillant de Dreux
Le 10/03/2024 à 13:10
Habitué de ce Burger King depuis son ouverture je n’ai jamais été déçu que ce soit au niveau des burgers ou du service, tout est parfait à chaque fois !
Le 10/03/2024 à 13:08
Le lieu est propre, le service rapide et les employés toujours agréable.
Le 09/03/2024 à 14:15
Pause efficace et agréable au burger king de Dreux
Le 09/03/2024 à 13:55
Très bon accueil agréable et souriant
Le 06/03/2024 à 12:08
Si vous prenez au drive vérifiez votre commande.... beaucoup d'erreurs sur les sandwichs 😡
Le 06/03/2024 à 09:48
L'accueil n'est pas des plus souriant .. quant aux tables, il faut demander à ce qu'elles soient nettoyées ! Parking gratuit devant le BK
Le 03/03/2024 à 20:07
A quoi sert le click and parking si personne n’apporte la commande jusqu’àu véhicule ? Attendre 30 minutes avant que mon mari décide d’aller la chercher de lui même. Et ceci n’est pas la première fois. Avoir un bon menu c’est quelque chose, mais ça ne fait pas tout.
Le 29/02/2024 à 13:55
On y va depuis qu'il a ouvert et jamais aucun problème 😁 Au top 😉
Le 28/02/2024 à 13:56
Très bon expérience dans ce restaurant
Le 27/02/2024 à 22:01
Personnel sympa, pas d'erreur sur la commande.
Le 27/02/2024 à 22:00
Service rapide , personnel agréable.
Le 27/02/2024 à 21:54
C’est très bon le services est rapide
Le 27/02/2024 à 20:36
Accueil super chaleureux par une équipe de jeunes à l'écoute des enfants.
Le 27/02/2024 à 13:55
Toujours agréable, propre, personnels serviable Le jeu pour les enfants est propre
Le 24/02/2024 à 21:45
Super bonne ambiance ! Bonne qualité des produits et très bonne complicité avec Jojo t’es bon personnel , je recommande 👍🏼
Le 24/02/2024 à 21:10
Personnel très gentil et service rapide!
Le 24/02/2024 à 21:07
Très bon lieux pour manger, challerent , accueille super
Le 24/02/2024 à 21:06
Lieu propre et personnels souriant, le temps d'attente est plus que raisonnable et les menus respecté
Le 24/02/2024 à 21:06
très bonne endroit un vrai régal un fast food que je conseille personnel sympathique et accueillant j'y retourne sans hésiter
Le 24/02/2024 à 20:52
Toujours un agréable moment en famille chez BK 👍
Le 24/02/2024 à 20:51
Le service est bien, pas bcp d’attente les menus sont chaud
Le 24/02/2024 à 14:34
Très bon accueil, le personnel est super sympathique et les lieux sont propres. L’accueil par JoJo était super.
Le 24/02/2024 à 14:30
très bonne accueil, très commercent, merci a Jojo du café, bonne continuation 😀 je reviendrai très vite
Le 24/02/2024 à 14:25
Service rapide, burger servi chaud pas comme certaines autres enseignes.
Le 24/02/2024 à 12:59
Plat chaud, et service rapide. Personne convivial et disponible Accès jeux enfants à l'intérieur
Le 24/02/2024 à 12:50
Un établissement dans lequel je viens régulièrement Un service rapide , du personnel souriant et a l'écoute Si vous subissez un désagrément, on vous apportera une solution Aujourd'hui, une petite déception jojo a su m'écouter et réagir Bravo a tout le personnel
Le 24/02/2024 à 12:50
Sympa mais un peu bruyant quand le restaurant est plein
Le 20/02/2024 à 07:08
Très bon ! Service très rapide . Meilleure que leMc do
Le 19/02/2024 à 20:16
Dommage que là machine à glace ne fonctionne plus...
Le 19/02/2024 à 10:45
Service rapide malgré le monde, frites excellentes, propre 👍🏼 mais pour se garer c'est vraiment la galère
Le 18/02/2024 à 00:06
je suis passé vers 23h50 le 18 février, merci au frérot de l’accueil qui a prit ma carte et pas celle de ma copine alors que j’étais passager, t’es un bon je t’oublierai pas mon frérot
Le 17/02/2024 à 23:27
nous somme passer se soir à 22h05 on passe a la borne on commande on met le numéro du chevalet 093 préparation 413 et la on attend plus de 15 minutes rien personne nous amène notre commande on va voir au comptoir et la notre commande étais dans un sac à emporter si vous ne server plus après 22h dite le et afficher le ne laisser pas les bornes en fonction les frites était froide les burger sa allait sur les reçus il y a un QRcode pour donner un avis et il ne marche pas pratique pour ne pas avoir d’avis négatifs !!! Ça faisait un moment qu’on étions pas venus manger, parce que la dernière fois ça avait déjà été pas terrible. Je pense qu’on n’est pas prêt de revenir.
Le 16/02/2024 à 22:58
On arrive à 22 h 20, on commande en borne, une vente sur place, service en salle. À 22 h 35, deux employées viennent nous voir pour nous expliquer que, passé 22 h 30, il n'y a plus de service en salle et que nous allons donc être servis à emporter. Pourquoi le gérant laisse la vente sur place possible aussi tard si c'est pour l'interdire après coup ?? Par ailleurs, sur trois commandes, il y a eu... trois erreurs... J'aurais bien mis une note négative si j'avais pu !
Le 16/02/2024 à 22:03
Je ne connaissais pas le concept du slow food, je l'ai découvert
Le 14/02/2024 à 16:38
Quel beau restaurant, qu'elle belle équipe, qu'elle expérience indescriptible !!
Le 03/02/2024 à 20:04
Commande arrivée rapidement, bien chaude et personnel sympa
Le 31/01/2024 à 23:31
Le BB de Dreux est excentré mais facile d'accès depuis la N12. Peu de monde le jour de mon passage et beaucoup de produits épuisés. Néanmoins le lieu est propre . Pas de surprise sur produits.
Le 26/01/2024 à 12:30
Passage aujourd’hui à 12h au drive, super rapide et chaud
Le 24/01/2024 à 21:44
Merci à Dylan service très agréable et personne très gentil 😉
Le 23/01/2024 à 20:09
25min d’attente au drive pour s’entendre dire que c’est pas prêt. Personnel impoli et incompétent
Le 22/01/2024 à 12:07
Ce restaurant c’est un calvaire !! A chaque commande que je passe y’a un problème ! Un coup je me retrouve avec un sandwich au bacon, une autre fois avec du bacon dans mes frites ! Et dernière en date, je passe commande pour récupération sur le parking. Après 15min que le parking m’a commandé attendais gentillement qu’on vienne la chercher pour me l’apporter. Au bout de 15min j’y vais moi même !!! Si vous n’êtes pas capable d’offrir un service ne le proposez pas ! A FUIR !
Le 17/01/2024 à 15:27
Pas assez de personnel le lendemain du jour de l'an. Le directeur a du fermer le restaurant. Il restait à la porte au lieu d'aller aider les employer en cuisines où les commandes attendaient. Idem pour le personnel en salle non réaffecté à la cuisine... 3/4 d'heures pour avoir la commande... abusé
Le 13/01/2024 à 16:52
Très dessus de mon expérience de ce fast food. J’ai reçu ma commande froide surtout les frites qui mon vite dégoûté surtout que j’avais beau chercher, je né trouvé ni fourchette ni serviette pour mes ognons fries. Si ça s’arrêtait là ! Sur mes deux menus Kings Junior on m’a oublié mon jeu. Quand j’ai vais au comptoir pour les réclamer on me réponds sèchement de montrer mon ticket. Une fois que je reçois mes jouets. J’étends dans mon dos que ça parle de moi, en me retournant trois employés me regarde fixement ce qui m’a dérangé tout le reste de mon repas!
Le 10/01/2024 à 23:19
Burger très bon par contre les déserts ect il abuse un peu niveau quantité > prix ça vaux pas vraiment le coup
Le 10/01/2024 à 14:18
Rien à dire sur la nourriture, qui répond à mes attentes. Par contre des oublies dans la prépararion 578 à emporter ce jour. Le yahourt à boire et la 3e bouteille de San P. manquait. Dommage
Le 05/01/2024 à 19:03
Un brookie à 3,05€, ça ne me choque pas par contre quand je le vois arriver sur mon plateau, de la taille d'une mignardise, je m'interroge 🤔 Je pose la question à une serveuse qui me dit que c'est normal.. on les coupe comme ça.. je reste dubitative..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis navré que la taille de notre Brookie ne vous ai pas satisfaite. L'équipière qui vous a renseigné est nouvelle au sein de l'équipe et mal informée, j'en suis navré. En effet, nous ne coupons pas les Brookies, ils sont livrés tels que nous le voyons sur votre photo. Sachez que nous prenons très au sérieux votre remarque, en espérant vous revoir chez nous rapidement.
Le 05/01/2024 à 12:23
Je voulais rentrer chez moi mais évidemment ils ont vu le panneau BK alors il fallait absolument s'arrêter. Les enfants ont hurlé à la mort se sont battu j'ai dû les menacer de les laisser sur le bord de la route. Finalement on s'y est arrêté. Ils étaient content. J'ai dû monter dans les jeux pour les faire sortir je me suis retrouvée coincée dedans. Après une intervention de 3h des pompiers afin de me désincarcérer de ces foutus jeux. Nous sommes partis avec 7h de retard. Je ne vous remercie pas. Heureusement que les frites étaient croustillantes à souhait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis navré de cette mésaventure, mais heureusement je ne pense pas que cela se soit produit dans notre établissement car nous n'avons jamais eu à faire intervenir les pompiers pour désincarcérer une personne de notre aire de jeux réservée aux enfants. En espérant vous revoir bientôt chez nous à Dreux avec vos enfants ! 🍔🔥
Le 30/12/2023 à 22:32
Cuisine sale, des frites, des gobelets, des emballages partout sur le sol et au lieu de ramasser ils préfère marcher dedans.. les filles en caisses ça laisse vraiment à désirer.. en 10min sur place on a dû entendre au moins 4/5x « wesh ».. un Mr viens car son hamburger est froid il demande à ce qu’il soit refait car réchauffer c’est pas bon.. et bas dès que le Mr a le dos tourner il lui mette son hamburger au chaud et tout le monde rigole.. je trouve ça super déplacer, le personnel n’est pas poli et en plus il arrivent à oublier 2 sandwich sur 5 !!!! Enfin bref a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'ambiance dans le restaurant lors de votre passage. Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et l'avons montré à nos équipes afin qu'elles se rendent compte de ce que vous avez perçu en tant que cliente. Au sujet du burger de ce cher Monsieur, mon manager se souvenait parfaitement de son retour et a refait personnellement son burger afin qu'il lui convienne en jetant malheureusement celui qui n'allait pas à la poubelle. Si vous avez eu un problème d'oubli dans votre commande, j'en suis navré, sachez que vous pouvez joindre le restaurant par téléphone lorsque cela arrive afin que nous puissions trouver une solution commerciale à cette erreur.
Le 27/12/2023 à 20:56
Ce soir l’expérience gourmande n’était pas trop bonne. Le pain est pas frais et y avait un goût un peu pas comme d’habitude. C’est la première fois et j’espère qu’elle sera la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis sincèrement désolé que votre expérience ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Je vous assure que l'ensemble de nos produits sont frais et qu'il n'y a pas eu d'exception lors de votre passage. J'espère que nous saurons nous rattraper lors de votre passage en restaurant. A bientôt chez Burger King 🍔🔥
Le 23/12/2023 à 16:41
Adepte de ce restaurant BK de Dreux depuis son ouverture, malheureusement le service s’est dégradé. Je précise que je passe une commande familiale au moins une fois par semaine toujours via la livraison sur Parking. Depuis des semaines, les commandes ne sont jamais bonnes. Il manque soit quelque chose où bien il y a erreur sur les choix des burgers. Il serait bon de revoir la formation des équipiers. La rigueur et la discipline est la base du métier en restauration. Pour ma part, j’ai trouvé mieux sur Dreux maintenant.
Le 18/12/2023 à 21:29
Bon resto rapide Par contre le serveur qui emmène les commandes a table pourrait paraître moins blasé....
Le 17/12/2023 à 14:04
Petite halte sur la route des vacances, équipe fort agréable et jeux bien sympa pour les enfants 😁 Un Burger king que je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez Burger King !
Le 16/12/2023 à 23:29
Si vous voulez payer en caisse plutôt qu a la borne soyez très très patient, je suis parti car personne pour encaisser au bout de longues minutes d attente, et je k étais pas le seul ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis désolé pour cet incident, sachez néanmoins que le jour de votre passage nous avons appelé deux commandes à plusieurs reprises pour les encaisser juste après qu'elles aient été validées en borne. Personne n'a répondu sur le moment et pas non plus dans les 5 minutes suivantes. Nous avons dû jeter les commandes qui avaient été préparées par nos équipes.
Le 15/12/2023 à 17:21
Il manque des sandwichs dans la commande a emporter. Classique. Edit suite à réponse : Pas de problème, c'est aussi de notre devoir de vérifier. Mais quand on arrive chez sois et qu'il manque le plat principal c'est ennuyeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré de ce désagrément. Sachez que même si nous essayons au maximum d'éviter ce genre de problèmes, vous avez la possibilité de téléphoner au restaurant pour nous prévenir, afin que nous vous rajoutions les produits oubliés cette fois lors de votre prochain passage en restaurant. J'espère vous revoir très vite en restaurant afin que nous puissions nous rattraper.
Le 14/12/2023 à 11:14
Malade comme un chien le lendemain de ma commande à emporter (intoxication alimentaire) Hygiène catastrophique a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adab, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 11/12/2023 à 22:34
Vraiment, vraiment, vraiment pas bon j'essaye de me convaincre que ca va etre meilleur que la fois davant en revenant mais au final toujours autant déçu. Plus jamais je retourne manger la bas!!! (Un fuzetea legerement douteux)
Le 10/12/2023 à 13:59
Déçu du manque de fromage dans les frite bacon crispy oignon !! Je recommande pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, les doses de fromage, bacon ou crispy onion sont calibrées dans les King Fries et je suis navré que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous proposer des extras dans ces produits.
Le 10/12/2023 à 13:22
Le service incroyablement long, des équipiers pas au top de leur forme (un dimanche matin), manque de boost et d'efficacité pour une chaîne de restauration rapide. Le service se dégrade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré que le service en restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux, et que nous ne manquerons pas de"réveiller" nos équipes du dimanche matin.
Le 09/12/2023 à 19:42
Génial ! Préparation de la commande très rapide un samedi et à une heure de pointe en plus ! Personnels souriants et respectueux.
Le 09/12/2023 à 14:08
Merci à Pascal pour son agréable service, et son aimabilité
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui !
Le 07/12/2023 à 20:34
Attente au drive de ma commande pendant plus de 10 min alors qu’il n’y avait personne devant moi et quasiment personne dans le restaurant. Manque la bouteille d’eau, et 2 paquets de 4 nuggets au lieu de 6. Heureusement que je vérifie ma commande à chaque fois sur place. Bref, pas le bon soir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de remarques et que nous ne manquerons pas de faire remonter à nos équipes en cuisine et au drive vos remarques afin de rectifier le tir. A bientôt dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 20:38
Restaurant au bord de la route convivial, le service de qualité effectué par Alyssa
Le 18/11/2023 à 20:53
Service rapide, personnel aimable et souriant. Je recommande.
Le 18/11/2023 à 20:52
Super. Rapide et délicieux. Super coin jeux pour les enfants.
Le 15/11/2023 à 20:55
Jamais déçu quand je viens ici, le service est toujours sympathique, rapide, et j'ai toujours mangé chaud. Mention Spéciale a Monteine, qui est toujours a l'écoute de ses clients !
Le 08/11/2023 à 15:53
Excellent BK. Service top et serveurs agréables
Le 05/11/2023 à 21:16
Très mauvaise expérience au drive, commande distribuée au petit bonheur La change. Notre commande est passée dans les mains d un autre client avant de nous être donnée.D un point de vue hygiène c est une catastrophe : donner une commande ouverte par un autre !!! A FUIRE. D autant plus que deux restaurants digne de ce nom sont juste à côté.
Le 03/11/2023 à 12:02
Les burgers sont de plus en plus petits et pourtant de plus en plus cher…. Pas de chicken wings, pas de livre pour le menu enfants… déception de plus en plus…. Et puis plein de propositions « veggie » c’est bien qu’il y en ai pour tous mais pas si c’est au détriment du reste. Et puis c’est sûr que du veggie c’est moins cher hein!!!! Et le comble de tout c’est un bout dure d’os ou de dent (on ne sais pas trop) trouvé au milieu du steak haché.
Le 02/11/2023 à 15:55
Burger King pris en Drive, très rapide et efficace, les frites sont bonnes et le double steak house est un régal
Le 31/10/2023 à 17:30
Emploie souriante, service rapide, les hamburgers étaient très bons.
Le 29/10/2023 à 20:52
Très bonne ambiance au décor d'halloween. Un grand merci à Pascal et Alyssa pour leur patience et leur gentillesse. Très aimables et serviables👏👍
Le 29/10/2023 à 18:30
Attente interminable au drive, manque de burger les plus commandés. A fuir.
Le 29/10/2023 à 13:46
Commande en liv, donnée par Josue, très souriant ça fait plaisir !
Le 25/10/2023 à 19:19
Je suis choquée ce soir au bouger king une employée avec un filet sur les cheveux elle se gratte le ventre avant de prendre les plateaux elle a un tee short troué Une tenue qui laisse à désirer c est désolant
Le 24/10/2023 à 10:12
Samedi 21 octobre, nous étions 6. Trois plateaux devaient nous être servis. Deux sont arrivés après une longue attente. Nous nous sommes déplacés 3 fois au comptoir pour réclamer ce qui nous manquait. On voyait le 3e plateau sur le comptoir....la glace en train de fondre. On a attendu, réclamé et on nous a enfin proposé la fin de notre repas. Nous l avons refusé car le burger et les frites avaient dû refroidir (20 mn) et la glace était liquide. Donc nous avons encore attendu. On a pu avoir le repas complet. Par contre, tout est très bon. Je pense que samedi, il y avait un peu de pagaille avec des jeunes débutantes, mal organisées. Mais nous reviendrons sans problème.
Le 21/10/2023 à 00:07
Ferme à minuit mais 23h50 tout est fermé, personne ne répond alors qu'il y a des employés à l'intérieur. Journée difficile, j'ai tout fait pour arriver avant minuit afin de pouvoir manger... Bah c'est raté, je vais me coucher à l'hôtel le ventrr creux... Merci Burger Long, même ce qui vous restait m'aurait suffit...
Le 11/10/2023 à 10:39
Lieu propre, repas bon, personnel souriant et agréable. On s’y sent en sécurité.
Le 10/10/2023 à 13:35
Très bonne accueil, c’est Alyssa qui nous a servie. Serveuse très souriante
Le 10/10/2023 à 13:20
Tres bon restaurant comme d'habitude les serveuse allysa et shaima au top 👍🏼👍🏼
Le 09/10/2023 à 13:14
Pas de bonjour pas de sourire nourriture froide Sa discute plus que sa ne doit travailler Faudrai peu être changer de responsable et en mettre un qui veut bien bosser correctement
Le 09/10/2023 à 00:21
Malheureusement ce burger king décline de plus en plus.... pâtisserie servie à même le plateau.... 1 sachet de frites chaud et l'autre froid. Vraiment dommage
Le 08/10/2023 à 21:47
Le pire Burger King que j ai connu. C'est long, c'est froid, plus de sauces, plus d'eau etc... Des frites horribles, dures et très grasses comme si elles avaient été recuites. A fuir
Le 08/10/2023 à 20:45
Toujours aussi bon! Rien à dire à part le manque de serviette en papier et l'amabilité des serveurs.
Le 08/10/2023 à 13:51
Nous sommes ravis d'avoir été servis rapidement. Aucun oubli dans notre commande, les sandwiches et les frites étaient chauds. Yousra aux petits oignons avec les clients, bravo pour le service !
Le 08/10/2023 à 12:59
Très bon moment passé, service assuré par Yousra qui a été très agréable et souriante, aucun oublie, c'était super merci 😊
Le 08/10/2023 à 09:58
Merci à Yousra de nous obliger à mettre un commentaire positif, alors que cela n'est pas notre avis... Allez un peux plus loin il y a un MC Do 😉
Le 07/10/2023 à 13:26
Merci à Youssra pour l'accueil, toujours bien servie et pas d'oublis 😊
Le 04/10/2023 à 10:28
Mon fast food préféré avec de la viande digne de ce nom grillé à la flamme et bien épaisse, contrairement aux restos de Ronald Mc ......
Le 03/10/2023 à 14:10
J’ai rien pris. Honte à eux les prix sont exorbitant alors qu’un smic au Portugal et de 800 €
Le 30/09/2023 à 15:44
Service trop long même quand y a personne dans le restau ah éviter
Le 24/09/2023 à 19:21
Menu chaud. Attente correct 8minutes .Toilette propre, dommage salle sale (tables et sol)
Le 24/09/2023 à 15:30
Je n'aime pas les fast food, j'y emmène les enfants 1 fois tous les 6 mois.
Le 23/09/2023 à 16:43
Top Le personnel est au top Super gentil serviable super accueillant C'est rare de nos jours Merci a toutes l'équipe
Le 22/09/2023 à 16:08
Merci Yousra ! Le service impeccable et tu nous a bien faire rire avec mon père 👌😂
Le 21/09/2023 à 20:46
Service très rapide, avec mon amie nous avons très bien manger, personnels très sympathiques (DRS en particulier)
Le 18/09/2023 à 13:29
A fuir, propreté lamentable. J’ai jamais vu des toilettes aussi sales. Les employés de salle qui s’embrouille en casque devant nos yeux. Qui disent même pas bonjour rien. Nourriture cramer Bref a fuir !!
Le 17/09/2023 à 21:29
Nourriture de bonne qualité. Par contre les toilettes sale, c'est resté sale pendant 1h30 le temps de manger et rien n'avait était jusqu'a notre départ .
Le 14/09/2023 à 14:43
Franchement satisfait du service en salle, le menu surprise sushi à l'honneur de cet semaine est juste exceptionnelle surtout avec le supplément béarnaise
Le 03/09/2023 à 15:05
Les commandes à emporter s'enchainent mais nous on attend toujours notre service à table. Il est 15h, c'est pourtant pas l'heure de pointe... trop long...
Le 29/08/2023 à 23:01
Je ne recommande absolument pas les commandes via Uber Eats. Ils m’ont pas mis le bon Cookies et je déteste celui là. J’ai remarqué qu’après coup qu’ils avaient aussi oublié les Onion Rings. Détestable
Le 28/08/2023 à 11:04
A éviter si vous passer en commande Uber. Burger froid, coca chaud sans les glaçons demandés, oubli de la salade dans le menu...bref j'ai très mal mangé Une catastrophe. Pour 40 euros c'est cher payé ( le prix d'un resto).Je ne commanderai plus en livraison.
Le 28/08/2023 à 09:10
Burger king restera supérieur à d'autres fast good, par contre l'hygiène est à revoir. Obligé de demander du produit pour nettoyer nos assises, les tables étaient propres mais pour le reste entre les assises, les sols et emplacements pour vider les plateaux c'est lamentable. Pourtant, il y avait 2 responsables en terrasse qui faisaient des entretiens à leur personnel, mais personne ne s'est posé la question de pourquoi nous étions en train de nettoyer nos chaises... J'aimerais bien savoir pourquoi lors de la commande sur place on nous indique que l'on va avoir de la vaisselle réutilisable, alors qu'en pratique on a des gobelets en carton... Vive l'écologie !!!
Le 21/08/2023 à 00:08
Dans ma commande il me manquait un whopper tu leurs dit et en plus ils te répondent que je suis le seul client mécontent. 5 fois que commande au drive 5 fois il y a eu des erreurs
Le 20/08/2023 à 15:27
Plus de 15 minutes d'attente pour trois glaces. Personnel d'une énorme lenteurs. Incompétence total. 1 client sur 3, lui manque quelque chose dans son menu. A ÉVITER
Le 19/08/2023 à 14:32
Au drive la fille hyper souriante et polie , car contre j'ai pris un veggie whopper sans oignons supplément cheddar . Il on fais le contraire. Pourtant sur le ticket c'est bien mentionné. Il mon pas mis mon cheddar et beaucoup d'oignons. Me parler pas de rush j'étais la seul voiture
Le 18/08/2023 à 22:22
Dans un état et hygiène déplorable un contrôle devrait avoir lieu. Soit disant un contrô été a été effectué en 2023 voir photoLes sanitaires sont dégoûtants les murs plein de crasse et les jeux pour enfant dans le même état. On a été malade en plus, je vous déconseille
Le 17/08/2023 à 15:57
Bonsoir, Nous revenons du drive burger king a Dreux et je vous pars de mécontentement En effet, je n'ai pas revérifié ma commande et je me rends compte en arrivant chez moi qu'ils nous manquent une grande frite et les 6 nuggets qui étaient dans la commande. Part ailleurs, on avait commandé un double cheese en plus qui n'a pas été mis dans la commande En plus le coca servi étant sans bulles génialet vraiment pas bon. Merci de faire suivre à ce restaurant et de me rembourser mon dû Cordialement Envoyé à partir de Outlook pour Android
Le 15/08/2023 à 13:31
Étant un fan de BK, je suis parti manger dans celui-ci avant de reprendre la route. Malheureusement : - Rupture sur beaucoup de produits (on est mardi) - Frites sans saveur (c'est juste un baton qui croustille) - Prix très élevé comparé aux autres BK Mais sinon: - Service avec le sourire - petit oubli dans la commande qui est vite réglé - toilettes propre
Le 12/08/2023 à 21:49
Service par « Kaoutar », celle-ci est très souriante et joviale. Elle nous a servi nos desserts avec un grand sourire.
Le 12/08/2023 à 14:20
En réalité la note devrait seulement être 1 étoile mais je met 3 grâce aux fou rires que l’équipe totalement incompétente m’a procuré. Entre le serveur qui retourne voir 5 fois le numéro de commande car il n’arrive pas a s’en souvenir, ou les 5 autres serveurs tous bloqués derrière l’ordinateur a essayé de comprendre, un Burger King digne du Montreux Comedy Club.
Le 11/08/2023 à 22:05
menu bon plan sur le site mais impossible de commande sur le site via deux navigateur différents , Ducoup je vais au drive on me dit impossible de faire l'offre sachant que chaque fois que le site a un disfonctionnement on me la toujours fait sur tous les autre bk, Dommage manque de formation ou pas d'intérêt au clients mais pas ouf . je suis parti sans commandé
Le 11/08/2023 à 21:50
Service rapide et nous avons bien mangé. Spéciale dédicace aux serveuses Bettina et Ilona pour leur sourire et leur amabilité dont elles ont fait preuve envers nous. Ainsi que leur réactivité. Merci pour cet accueil!
Le 11/08/2023 à 20:18
Repas tranquille pour un soir de la semaine, il y a de la place au parking, pas trop de queue a la borne. Les burgers sont servis à table assez rapidement (10 min d attente). Tous les menus de burger coûtent plus que 10€, il n'y a pas d'offres moins chères, les portions sont OK pour un petit mangeur, il est loin le temps où le burger de Burger King est quasi 2x plus grand que celui de Mc Do. On ne me pose pas la question sur la cuisson désirée des viandes comme avant bien que j'ai pris le burger steakhouse Globalement, c'est un endroit bien pour une petite pause avant de continuer nos routes pour la Normandie où retour a Paris.
Le 02/08/2023 à 21:02
Un service parfait nous avons pris à emporter a 21h un sourire de la part de la fille qui nous a encaissé à la jeune fille qui nous a donner notre commande un service rapide et parfait équipe du soir au top
Le 29/07/2023 à 21:12
Le 29/07 commande 404 par le Drive arrivee chez moi pas les nuggets de ma fille pas de bouteille d eau et aucune sauces frigo vide car depart en vacances resultat oblige d y retourner 22 km aller retour sur place pas un mot d excuse pas de geste commercial contrairement a mc do et oui mc do j arrive domage je preferai vos frites service client nil cara c pas la premiere fois au il y a des manques mais jamais un mot d excuse pour eux c une situation normale
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, je suis navré d'apprendre cette situation et croyez bien que je prends votre remarque avec beaucoup de sérieux afin que cela ne se reproduise plus. J'espère malgré tout vous revoir chez nous ! 🍔🍔
Le 29/07/2023 à 16:50
Arriver à la borne la personne étais déjà pas très agrable , elle a oublier 1 de mes 3 glace et ses tromper en m’étant 2 caramel au lieu de 2 chocolat , j’ai voulu prendre une glace m&m avec du caramel et elle m’a dit non on peut pas. ce tromper autant c’est abberant
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, je suis navré d'apprendre cette situation et m'en excuse au nom de mes équipes. Sachez que je prends très au sérieux les remarques de mes clients et que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de problèmes n'arrivent pas. En ce qui concerne votre King Fusion M&M's, la recette ne se fait qu'avec du nappage chocolat et nous ne pouvons pas changer, c'est pour cela que mon équipe n'a pas pu vous la faire avec du caramel. En espérant vous revoir bientôt chez nous ! 🍔
Le 24/07/2023 à 23:01
Je suis allé un jeudi soir et je pense qu il manquait du personnel car j'ai attendu très longtemps et chez burger king c'est pas son habitude.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis navré que vous ayez attendu plus que d'habitude lors de votre dernière visite, nous mettons tout en oeuvre pour servir nos clients le plus vite et le mieux possible. J'espère que vous reviendrez et que nous pourrons vous satisfaire davantage. A bientôt chez Burger King 🔥🍔
Le 24/07/2023 à 08:12
Coin toilette très sale Surtout à une heure qu ils n avaient pratiquement personne ils auraient pu faire un coup de nettoyage On est arrivé à notre table J étais obligé d aller chercher une personne pour qu elle puisse nettoyer A voir niveau hygiène
Le 21/07/2023 à 22:09
Du personnel pas aimable et pas souriant et ignorant le client, 10min pour attendre 3 glaces enfants à récupérer dans le menu, car la personne en face préfère nous ignorer que de demander ce qu’il nous faut, ça donne vraiment pas envie de revenir !!
Le 21/07/2023 à 20:06
Service à emporter de pire en pire , les sacs sont blindés à craqué les boissons ne sont pas dans un sac à part et s'ouvrent donc en 1 seconde résultat l'équivalent dune boisson entiere perdue , MA voiture TREMPEE DE COCA mes hamburgers sont imbibés de boissons donc immangeable... inadmissible pour une commande à 90 euros de se retrouver avec un tel désastre
Le 20/07/2023 à 12:44
Fan inconditionnelle de BK depuis 1992, je suis déçue pour la troisième fois cette année. Rien à dire sur le service ou le restaurant. Par contre, je trouve ça dommageable que la qualité de la préparation des burgers ou autres soit toujours au détriment de la rapidité du service. Ok me direz-vous, on est dans un FAST food mais là le FOOD à souvent trop tendance à prendre cher. - Burger monté à la va vite - Garniture pauvresse - Steak qui perd toute sa saveur car soit cuit à l'avance et conservé au chaud, soit un burger qui reste trop longtemps dans le bin. - Onions rings archis mous et très huileux. Certains clients s'en contente très bien et c'est ok. Mais perso, pour moi qui ne prends jamais à emporter car je ne trouve aucune saveur à manger un menu double whopper cheese surcuit, tiède et tout mou. **Petit suggestion pour BK France** Si vous souhaitez récupérer une part de marché non négligeable, ajoutez une option disponible pour les clients qui mangent sur place : Fait minute, car je ne suis pas pressé-e. Pourquoi venir dans un FAST food lorsqu'on est pas pressé ? Parce que j'aime le goût du whopper avec son steak grillé bien chaud qui contraste avec sa garniture fraîche et le craquant du bun toasté. Parce que je viens avant tout chez BK pour le goût. Si je veux un burger gastro. alors je le fais moi-même.
Le 18/07/2023 à 23:22
Sans voix face au ridicule du personnels. Ce permet de venir aux tables des clients quémander des avis Google ! Forcer les clients à le faire devant eux, jusqu’à courir en terrasse demander. Tout le personnels derrière le comptoir bras croiser, ricaner bêtement et raconter leurs vies aux yeux de tous. Un vrai centre aéré.
Le 17/07/2023 à 17:41
Personnels au drive pas du tout aimable , nous n'avons pas le temps de réfléchir deux secondes pour notre commande ! C'est souvent que les personnes au drive ne sont pas aimables ! Un sourire et un au-revoir c'est la moindre des choses
Le 16/07/2023 à 20:01
Côté repas, tout va bien. Pour le sourire il faudra qu'on repasse un autre jour, les 2 personnes qui apportent les plateaux pourraient faire un effort. À quoi sert de faire du service si c'est pour le faire de cette façon là ? Niveau de la propreté, c'est catastrophique. Les toilettes sont lamentables, de l'urine partout (lunettes, sol, mur, porte), du papier dans les lavabos et par terre et aucune table en salle n'est propre. Et ce, avant le rush du dimanche soir avec beaucoup d'équipiers qui attendent que les commandes arrivent. Les poubelles sont immondes, portes ouvertes, déchets au sol, plateaux sales posés en vracs dessus, des restes de boissons dégoulinants sur les portes et au sol. Sans sortir du comptoir, ça se voit. J'ai prévenu pour les toilettes, mais je ne peux pas prendre le rôle du ou des managers présents. Je précise que le rush n'avait pas encore commencé, une dizaine de clients étaient dans le restaurant seulement.
Le 14/07/2023 à 11:55
Franchement, comparé aux McDo de Dreux, ce Burger King est vraiment très bien, ce qui m'a été servi était chaud et pas tout écrasé comme souvent. Bien placé près de la N12, si je repasse, je m'arrêterai.
Le 11/07/2023 à 11:52
Un jeune homme m'a demandé de laisser un avis, vu que ça a été demandé gentiment, le voici. Ras, service rapide et plat chaud. Toutes les tables n'étaient cependant pas propres.
Le 09/07/2023 à 12:20
Bon repas entre amis, conforme à nos attentes, simple bémol dommage pour une nouveauté fusion pop corne de ne plus avoir de pop corne... Mais pascal était là pour me proposer un autre parfum. Pop corne pour une autre fois...
Le 08/07/2023 à 19:10
Quand je suis dans mon secteur, si je vais dans un fast good, je ne vais qu'au BK. Celui de Dreux particulièrement. Et honnêtement je suis surpris: j'écris ce msg depuis le lobby et j'ai jamais été servi aussi rapidement c'est incr... Rien ne manque, et comme on avait une dalle de molosse, ça fait turbo plaisir! Propre, service au top bref, un bon BK
Le 08/07/2023 à 14:45
Super Burger King toujours chaud rapide et bien préparé, sans préciser que c’est toujours aussi délicieux le meilleur fast food de France sans hésiter, simple réflexion sur ma dernière expérience mon plateau était trempé et la feuille de protection toutes trempée aussi !
Le 03/07/2023 à 00:35
Arrivée quelques minutes seulement avant 22h, C'est seulement une fois qu'on a cliqué sur sur place et commencé à taper la commande, qu'à 22h pile, un jeune homme sûrement envoyé par son manager prévient que le repas ne pourra se prendre qu'à emporter seulement (j'ai du recommencer, et ce n'était pas très agréable) Entre 10 et 15min d'attente pour 2 menus, ça reste raisonnable. Et la jeune femme au comptoir m'a rajouté une sauce à ma demande, petite étoile pour elle. Restaurant propre et accueillant à hauteur de la généralité des fastfood
Le 27/06/2023 à 19:49
Très déçue. Plusieurs fois commandé via l’application Uber eats et il manque à chaque fois quelque chose. C’est n’importe quoi, nous ne recevons jamais les produits commandés. Je ne recommande pas du tout.
Le 25/06/2023 à 21:04
Très DÉÇU !! Commande drive, sur 3 king junior, il n y en avait que 2 desserts et ce n'était pas ce que javais commandé, et sur 4 boissons que 2 de bonnes, comment dire que les enfants et moi même etions DÉÇU, surtout que l ice tea ( qui ne faisait pas partir de la commande ) jai du le jetter car il etait inbuvable ( gout de bubble gum ), il manquait aussi ma glace...au prix que jai payé cest plus que décevant... nous sommes pas prêt d y retourner
Le 18/06/2023 à 12:47
Un Burger King de bonne qualité, commande bien préparée avec soin, service par Pascal très rapide et pro. Pas trop de bruit dans le restaurant, sols et toilettes propres. Cela fait plaisir à voir. Continuez ainsi
Le 16/06/2023 à 13:09
Nous avons goûté les nouveaux burgers de Michel Saran une explosion de saveur. Nous avons eu la chance d être servi par Pascal qui nous a apporté nos plats avec un bol se sourire.
Le 15/06/2023 à 16:45
🤔🧐 je cherche encore la salade dans les sandwichs ! Vous savez celle qui est fraîche et croquante bien verte et fourni comme sur les photos ou les pubs ! Parsque dans ce resto y a seulement la longueur et largeur d un haricot vert ( peut être qu avec sa le sandwich serai plus équilibré finalement 🤣) blague à part pas sur que restreindre sur la pauvre feuille de salade soit un gain d économie ! Un petit effort sur le service aussi 🤨 Allez j arrête de raconté mes salades 🧐😂 Ça m irriterai le ketchup ! Bisous
Le 11/06/2023 à 20:44
Excellent moment grâce à Pascal qui a su faire de ce repas une expérience exceptionnelle grâce à un service digne de la haute gastronomie. Tous les Burger King méritent un Pascal 🙏
Le 11/06/2023 à 15:03
Un burger king sympathique neuf proche de la N12 mais un peu loin du centre ville de Dreux resto propre et personnel sympathique !
Le 10/06/2023 à 13:35
Nous avons été accueillis par un employé s’appelant Pascal, je le recommande, très serviable et souriant. Il nous faudrait plus de personnes comme ceci. 😊
Le 05/06/2023 à 14:36
Merci à Pascal pour l’accueil !! Attention, cependant il manquait les glaces et les sauces lors de la préparation de notre commande. Les plateaux n’étaient servis en même temps, ce qui est bien dommage car regarder quelqu’un manger ses frites alors que tu as faim c’est compliqué. Il n’y avait plus de papier toilette dans les toilettes. Mais le repas était excellent et très sympa.
Le 02/06/2023 à 20:01
Commande en click and collect. Je n’ai même pas eu le temps de me garer que ma commande m’attendait sur le parking. Un énorme merci à Pascal pour ce service impeccable !
Le 01/06/2023 à 19:30
Malgré une panne de TPE et des problèmes avec un coupon, accueil et service efficace. Il manquait un élément à ma commande et Pascal a très gentiment et efficacement corrigé le problème. Merci.
Le 01/06/2023 à 13:24
Expérience plus que correcte. Même si on sait à quoi s'attendre dans un Burger King, celui de Dreux est plutôt bien positionné et le personnel y est souriant et agréable.
Le 01/06/2023 à 09:36
Le restaurant en lui-même est plutôt sympa ce qui me dérange c'est le personnel, certaines jeune fille ne sont pas aimable nous avons l'impression de toujours les déranger. J'espère qu'elles ne bossent pas forcée.
Le 31/05/2023 à 21:38
Merci à Pascal pour son professionnalisme ! Toute l'équipe est efficace, rapide et souriante ça fait plaisir. Ça doit pas être facile tous les jours alors force à vous !!
Le 30/05/2023 à 20:33
Pascal nous as très bien servis et a pris le temps de nous répondre. Niveau repas tout était parfait servi rapidement chaud! N’hésitez pas à venir vide votre compte mais remplir votre ventre chez BK :)
Le 28/05/2023 à 13:57
Je passe souvent sur ce fast food avec mes enfants et j' ai toujours a faire a aurelie Sylla et Steve et l equipe de chic au top des tops. Agréable souriante et très pro. Les menus top fraîcheurs. Service rapide.
Le 27/05/2023 à 21:01
Commande passée via l’application, reçu dès mon arrivée sur le parking, Pascal nous a donné une commande chaude et complète, agréable et poli. Merci à lui pour son service.
Le 27/05/2023 à 20:43
Exterieur sale comme à l intérieur, le personnel plus occupé à blaguer qu'à bosser Les sandwichs froids, sans goût particulier, le pain j en parle pas, on a pas fini notre repas ,la seule chose à dire merci Pascal pour le service . Je vous recommande de l éviter !!! A EVITER Nous On passera notre chemin, plus jamais sur Dreux Ah, pour publier nous sommes obligés de mettre une étoile, en terme d'étoiles,ce restaurant serait classé dans les premiers en dessous de zéro...
Le 25/05/2023 à 12:15
Pascale a su être très chaleureux! Un peu chauffeur sur les bord. Mais sachant mon orientation, cela ne me gêne point. (je rigole pascale reste très professionnel)
Le 20/05/2023 à 23:29
Honnêtement très déçue, ( je parle du service drive) . Nous sommes passé le soir du 20 mai 2023 le soir, comment dire que les aliments étaient serrés mais bon en soit chaud donc convenable. Le réel problème c’est que nous n’avions pas demandé de menu L et les employés nous ont automatiquement mit un menu L au lieux de M autrement dit nous avons payer plus que prévu, je dois rappeler que s’il n’est pas spécifier par le client les employés sont dans l’obligation de demander si nous désirons un menu simple ou plus grand. À ajouter que les frites sont équivalentes à celle d’un menu M. aucun geste commercial n’a été proposé quand nous somme revenus vers eux une équipe au top et absolument pas lasse. Bien évidemment je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Madame, je suis navré que votre expérience ne vous ai pas satisfaite. Il y a du y avoir une incompréhension malheureusement au moment de la prise de votre commande. Je suis désolé de cet incident et nous allons porter attention à ce que les prises de commandes soient plus claires afin d'éviter ce type de désagréments. J'espère vous revoir chez nous 🔥🍔
Le 17/05/2023 à 22:29
« Restauration rapide » qui bloque les bornes à 22h et refuse les clients en leur précisant qu’il faut passer par le drive pour être servis. Un drive plein à craquer, ou on attend 30min avant de pouvoir avoir notre commande de prise. Une perte de temps pour tous le monde, c’est plus ce que c’était
Réponse du propriétaire :
Madame, leș horaires sont affichés sur Internet et sur les portes du restaurant. Les équipes en restaurant ne peuvent plus vous accepter une fois que nous sommes fermés malheureusement. Sachez toutefois que nous prenons vos remarques très au sérieux pour adapter nos horaires d'ouverture. J'espère vous revoir en restaurant.
Le 12/05/2023 à 18:03
Sympa! Propre, personnel souriant et accueillant, menu bien chaud et frites croustillantes. Ma fille s’est éclaté dans la petite aire de jeu. Je recommande belle expérience.
Le 12/05/2023 à 09:41
Malheureusement le piment se fait rare. Les bouchées au fromage et au piments qui étaient si bonnes sont devenue des bouchées au fromage (beaucoup plus terne !) Heureusement les classics restent toujours présent (mais sans piment grrrr! :-(
Le 09/05/2023 à 23:42
Bon comme beaucoup de burger King personnel qui nous a servi très aimable. Service rapide toilette lors de notre passage nickel...
Le 06/05/2023 à 22:27
service horrible. Café servi qui ne correspondait pas à ma commande. sur demande, ils remplaceront ma commande, le personnel de travail a refusé. il fait très chaud au deuxième étage et il n'y a pas de stores aux fenêtres, et c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré que vous ayez été déçu de votre passage dans un établissement, mais je tiens à vous informer que ce n'est pas chez nous et qu'il serait très aimable de votre part de bien vouloir laisser cet avis à l'établissement concerné. En effet, nous n'avons ni étage, ni stores. Merci de votre compréhension.
Le 02/05/2023 à 14:40
Accessible depuis la route des vacances. Super calme, très bon accueil, salle de restaurant propre et entretenue par l’équipe. Par contre les wc mériteraient un peu d’attention: beaucoup d’eau au sol = danger.
Réponse du propriétaire :
Madame, mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire votre commentaire ! Nous avons en effet eu un souci dans les toilettes au niveau de la plomberie qui a entrainé la présence d'eau sur le sol. Le problème est résolu alors n'hésitez pas à nous rendre visite lors de vos prochaines vacances ! 🍔🔥
Le 30/04/2023 à 22:51
A éviter un dimanche soir à 22h30 après le ciné personnel au bout de leur vie qui vous fait répéter 3 fois la commande limite désagréable pour au final ce tromper et même à la réception on les entend râler car les clients ne sont pas garé comme il le voudrait vraiment dommage car j’adore cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis navré que votre passage chez nous ne vous aie pas apporté la satisfaction que nous essayons d'apporter à l'ensemble de nos clients, peu importe le jour et le moment de la journée de leur passage. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque et que le nécessaire sera fait afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. J'espère vous revoir dans notre établissement 🍔
Le 28/04/2023 à 22:54
Fermer une salle à 22h00 un vendredi soir c'est pas normal pour un fast food, boisson non pétillante et saveur à revoir. Répartition de la commande mal faite le froid mélangé avec le chaud, commande incomplète manquait des sauces (0,40€). Un recadrage est nécessaire
Réponse du propriétaire :
Très cher Monsieur, sachez que nous prenons en compte votre remarque mais que les horaires de fermeture du restaurant sont dûs à des contraintes énergétiques et non pas à un manque d'intérêt pour notre clientèle tardive. Nos procédures d'assemblage des commandes sont en effet prévues pour que le froid et le chaud ne se mélangent pas afin que le froid reste justement froid, et inversement. Des mesures ont été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus, et j'espère que vous aurez l'occasion de le constater lors d'une prochaine visite ! 🍔🍔
Le 18/04/2023 à 22:22
Très bon service, le personnel est sympathique. Par contre je déconseille les frite basque ça m'a brûlé la langue c'était pas cool, mais c'est ma faute j'ai passé la commande à la borne
Le 03/04/2023 à 00:05
Nous adorons faire une escale de temps en temps au burger king en famille , tout le monde y trouve son compte... Les jeux sont un réel plus, par contre j'espère qu'ils ne sont pas dans le même état que la salle en terme de propreté !! Nous sommes arrivés vers 20h , un sol où l'on peut trouver à boire et à manger avec option serviettes et papiers en tout genre!! Les tables n'en parlons pas .. obligé de demander à une personne de venir nettoyer la nôtre , alors qu'ils sont 4-5 dernière le comptoir à ricaner, je précise que le restaurant était vide.. je ne comprends pas l'organisation de cette équipe!! Ça dérange personne de travailler dans la saleté ?! Et ce manque de mépris de l'effectif en général.. vous allez au comptoir c'est à peine si on vous calcul !! Faut interpeller quelqu'un pour qu'on daigne vous regarder!! Non sérieux et on en parle du service à table??! Ppfff ça m'exaspère !! Restauration rapide?! On devrait demander des dédommagements passer un délai de 15 min!! Surtout quand ya PERSONNE!! MAIS HEUREUSEMENT QUE NOUS AIMONS LEURS MENUS EN GÉNÉRAL !!ça sauve un peu sinon j'aurais mis un 0 pointé !! A si les WC à ma plus grande surprise pas trop crado!! A revoir l'équipe , l'organisation le service client! Dommage car nous aimons!! Il faut que ça change !! visite le 1 er avril 2023.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis navré de lire votre commentaire et vous assure que nous prenons très au sérieux ces remarques. Nous faisons le maximum pour que ces problèmes ne se reproduisent plus et espérons vous revoir dans notre restaurant afin de vous satisfaire, tant sur la qualité de produits que sur la qualité de l'état du restaurant. A bientôt chez Burger King 🔥
Le 02/04/2023 à 23:49
Je suis fan de burger king Mais franchement hier soir je ne peux que constater l'état déplorable de propreté ! Tables et sol dégoûtant. Alors que le restaurant comptait qu'une dizaine de clients. J'estime que lorsque l'on a pas grand chose à faire, on peut trouver le temps de mettre un coup de propre ! Un manager qui n'est ni commerçant, ni souriant ! Alors que je le solicite gentiment pour comprendre le fonctionnement de leur application sur mon portable 🙃 Si je poste ce soir c'est avec l'espoir de constater un changement à ma prochaine visite, car j'aime beaucoup leur burgers , mais j'aime davantage être bien accueilli et la propreté ! ATTENTION !!!!! On ouvre l'oeil pour la suite Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher client, j'espère que le changement attendu lors de votre prochaine visite aura lieu, nous prenons très à coeur ce genre de remarques et nous efforçons de nous améliorer afin d'éviter ces mauvaises expériences. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous reviendrez nous rendre visite. A bientôt Chez Burger King 🍔🔥
Le 01/04/2023 à 16:04
Je me suis régalé aujourd'hui, wiem et Julien sont très chaleureux et aimable. Je vous recommande c'est deux personnes et ce restaurant. Bonne ambiance et salle propre.
Le 30/03/2023 à 22:07
Mauvaise organisation (plus de 30mn d'attente) et personnel vraiment mal aimable : regarder les gens de haut, trainer des pieds, se tromper dans la commande, faire comme si je n'existais pas devant le comptoir (me regarder à plusieurs reprises sans pour autant venir me voir), pas un sourire, rien. Pas très commerçant 🤷♀️ et la dose de cheddar sur les frites on repassera.
Le 28/03/2023 à 12:31
Commande à contrôler car des petits oublis apparaissent au moment du service. Les hamburgers sont acceptables mais les pains ressemblent à du pain de mie, peut être un problème de cuisson. Les tarifs restent un peu chers pour une restauration sur le pouce. Personnels sympathiques et à l'écoute et le restaurant est très calme le dimanche soir.
Le 18/03/2023 à 23:38
Ce soir 21h59 nous étions entrain de prendre notre commande pour manger sur place et le responsable a couru pour coupé les bornes alors que j'avais commencé ma commande. Du coup nous Somme dégoûté et nous avons était manger KFC. Pour un samedi soir je trouve ça désolent nous sortions du cinéma. Nous étions au moins une dizaine de personnes à être réparties sans manger.
Le 12/03/2023 à 22:05
Restaurant très bon ! Mais alors faut faire du tri dans le personnel : Mal aimable, voir mal b** pour être vulgaire, on voit qu’elle n’a clairement pas envie de travailler ici. Ce n’est pas la première fois que je l’a croise. Sinon rien a redire bonne soirée.
Le 25/02/2023 à 21:20
Manque une frite dans la commande et une seule tranche de bacon pas cuite dans le burger, pas grave ça peu arriver... par contre se faire prendre de haut et envoyer bouler quand on va le signaler là c'est juste inacceptable! S'entendre dire ici c'est comme ça et c'est tout... client fidèle de burger king, c'est clair que je viendrais plus à celui de Dreux ! Et je vous laisse juger de l'état du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré d'apprendre ces désagréments. Je vous assure que le nécessaire est fait pour éviter que cela ne se reproduise.
Le 22/02/2023 à 22:15
Peut être que c’est bon mais on ne le saura jamais car nous n’avons pas pu être servies à 22h. Nous sommes arrivées avant 22h mais les personnes devant nous n’ont pas commandés assez rapidement et les bornes se sont coupées. Refus catégorique de prendre notre commande au guichet. Merci BK, vous êtes meilleurs sur les réseaux sociaux 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne suis navré d'apprendre cette situation inacceptable. Je vous remercie de l'avoir signalé et vous assure que le nécessaire sera fait afin que cela ne se reproduise plus. Le restaurant ferme ses portes pour diner sur place à 22h mais le drive reste ouvert cependant jusqu'à minuit, n'hésitez pas ! 🔥
Le 22/01/2023 à 20:46
Mauvaise expérience avec les 2 portes à l'opposé du magasin qui s'ouvrent et laissent des courants d'air de malade surtout pendant cette période de froid. Pas l'idéal en famille avec des enfants. Nourriture servie froid.
Le 01/01/2023 à 22:30
Je vous laisse juger de l'état de la cuisine Ca donne pas confiance avant de manger son burger
Le 22/12/2022 à 15:07
Le restaurant est sympa, le programme de fidélité de l'enseigne est très intéressant. Service click an drive (possibilité de commander en ligne et de se faire livrer sur le parking dans son véhicule) est au point. Attente parfois un peu longue lors de forte affluence
Le 19/12/2022 à 13:55
Une halte sympathique sur la route pour un déjeuner rapide. Le personnel est souriant. Le restaurant est propre ainsi que les sanitaires. Les affichages publicitaires ne manquent pas d'humour !
Le 20/11/2022 à 18:21
Les sandwichs au top comme d'habitude Je commande sur place, l'application m'indique que ma commande est prête, je vais donc la chercher au comptoir. L'employé me dit : ce n'est pas à vous de venir la chercher mais à nous de vous l'apporter. Son collègue ne réagit pas Au lieu de me faire un commentaire, le mieux serait de porter les commandes à table ? La notion de service client n'est pas encore complètement acquise par le personnel
Le 16/10/2022 à 14:04
Assez récent donc propre, bon emplacement quand on fair de la route, car pas de détour. Je conseille cet endroit.
Le 08/10/2022 à 17:44
Fast Food traditionnel. Bons burgers chauds. Toujours un peu surpris du prix donné pour ça. Bien pratique quand on est pressé.
Le 06/10/2022 à 21:21
Depuis quelques temps, ça devient du gros foutage de gueule. 3 frites qui se battent en duel alors qu'on paie un supplément c'est inadmissible. Les burgers sont plus petits. A fuir. Aller au resto a côté vous en aurez pour votre argent
Le 09/09/2022 à 21:58
Ce soir rien ne va plus à BK. 30 minutes d'attente en salle pour voir arriver sa commande. Dans cette commande nous constatons classique cheese and Bacon qui arrive froid. Nous demandons à le changer pour un chaud. Il m'est proposé de le faire réchauffer au micro onde. Je refuse. Le nouvel hamburger arrive 18 minutes après. Aucune excuse et les propos tenus entre les membres de l'équipe sont électriques. L'equipier nous apporte le hamburger sans excuse. C'est dommage de constater que le service se dégrade à ce point la semaine dernière 15 minutes d'attente.. Nous allons hésiter à revenir. Bk est victime de son succès.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis navré de votre mauvaise expérience ce soir au restaurant. Je vous assure que des mesures ont été prises afin d'éviter que ceci se reproduise. Je serais heureux de pouvoir échanger à ce sujet avec vous par téléphone si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter le restaurant. J'espère que vous reviendrez et que nous saurons vous satisfaire comme nous nous devons de le faire chaque jour 🍔🔥
Le 15/08/2022 à 14:16
Un jeune homme m'a été d'une grande aide pour nettoyer les dégâts de ma fille. Il a travaillé avec le sourire. Très appréciable. En revanche il doit sûrement y avoir un manque d'organisation pour la préparation des plateaux... Attendre plus de 10 minutes pour recevoir 4 glaces...
Le 31/07/2022 à 23:47
Visite en pleine heure de pointe le midi et rien à signaler. Service très rapide pour 8 personnes, même pas 5 minutes d'attente. Commande complète et correcte. Les toilettes sentaient bon et étaient propres. Il y a en plus facilement de quoi se garer et les commandes au drive s'enchaînaient également
Le 01/06/2022 à 11:03
Une véritable déception et pourtant je suis fan de BurgerKing. Salle, tables, sols, tout était sale et les poubelles débordaient. Et le burger dans lequel nous avons trouvé quelque chose d'une longueur de 10 cm environ pour lequel on nous a répondu que c'était de l'oignon..... du coup, nous avons mis fin à notre repas et sommes partis.
Le 12/05/2022 à 22:48
Coca Cherry ayant le goût du sodastream ! Et encore la couleur du sodastream est plus foncé ! Burger froid sans avoir respecter les aliments retirer de base. Glace fondu à peine reçu. Vraiment Déçu !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J'espère vous revoir dans notre restaurant afin de vous apporter la satisfaction que nous devons à l'ensemble de nos clients.
Le 28/04/2022 à 21:47
Sauf de temps en temps des erreurs où je demande sans cornichon et que j'ai le plaisir d'en trouver quand même dans les burgers, rien à redire ! 👌
Le 27/04/2022 à 23:10
De pire en pire, 14h, 29/02/24, les toilettes archi sales, (ma parole certains clients sont des degueux) 20 min pour attendre ma commande, 2 de tensions pour les employés. Faites quelque chose sinon les gens ne viendrons plus, moi je n'y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre remarque, la régularité de nos prestations fait partie de nos priorités et nous prenons en compte votre remarque afin que la prochaine fois, ce soit bon, la fois d'après, aussi, et celle encore d'après : pareil ! a bientôt chez Burger King ! 🍔🍔
Le 14/02/2022 à 23:47
On a pris des glaces kingfusion, c’était vide, VIDE ! J’ai ramené les glaces au manager, ce dernier d’un ton totalement condescendant et limite méprisant me dit « c’est la dose standard », regardez les photos svp, c’est remplis a 1/3 avec du vide en dessous, « 3,5€ pour ça? » je lui demande et il répond juste « ben oui. » sans même vérifié s’il n’y a pas un problème quelque part, au McDo, même à ceux de Dreux, ils n’auraient même pas chipoté et proposé quelque chose, au Burger King de Dreux non… on se sent arnaqué et pas du tout écouté, vraiment déçu, à éviter, vraiment .
Le 03/02/2022 à 23:00
Mise à jour (décembre 2023) : Je passe chaque semaine depuis septembre (en heure creuse : le mercredi soir vers 18h15 ou le vendredi midi vers 11h15). Les choses se sont grandement améliorées. Plus d'oublis. Les frites sont souvent bonnes et chaudes. Plus de nuggets brûlés. Quelques sandwichs restent mal préparés mais cela devient rare. La salle et les toilettes ne restent malheureusement pas propres longtemps, mais cela est plus du aux clients... L'équipe est enfin devenue agréable et serviable. Merci. Mise à jour (mai 2022) : Depuis votre message, je suis passée à trois reprises. À chaque fois, il y a eu un problème, et malheureusement, vous êtes absent. La première fois, burger monté de travers, dégoulinant la sauce d'un côté, la viande et le fromage de l'autre... Wrap froid et dont les ingrédients étaient entassés au milieu laissant le wrap vide sur les 2/3 de la galette. La deuxième fois, un drive avec un menu junior crousty chèvre/frites/pommes/jus d'orange et un crousty chèvre x6. Le crousty x6 m'a été servi avec seulement 5 pièces dedans ; les frites froides, et le jeu manquant. La troisième fois, ce soir, un menu junior crousty chèvre/frites/pommes/jus d'orange, a une fois de plus été servi sans le jeu. J'ai laissé mes coordonnées au comptoir, n'hésitez pas. Mise à jour (avril 2022) : Mon dernier passage ne m'a pas fait changer d'avis. Mise à jour (mars 2022) : Depuis plusieurs mois, ce restaurant est extrêmement mal géré et la qualité s'est dégradée à vue d'œil. Les commandes sont bâclées : sandwichs qui ne tiennent pas et dont les ingrédients sont en dehors, baignant de trop de sauce ou en manquant, frites froides et cartonneuses, click&collect préparés trop tôt et délivrés froids... Les quantités de frites sont très souvent réduites par rapport aux doses standard, il en va de même avec les suppléments des crèmes glacées. L'accueil est déplorable, et la responsable se permet même d'affirmer que les clients mentent, ou pire encore, les ignore volontairement. Enfin, les horaires ne sont pas respectés : fermeture aléatoire entre 22h30 et 22h50, alors qu'elles sont affichées à 23h... Bref, moi je ne recommande plus ce Burger King, qui pourtant, avant, était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je constate que vous actualisez régulièrement votre commentaire écrivant chaque fois la même chose et en changeant juste la date de passage. Je vous invite à contacter le restaurant et à demander à parler au directeur pour que nous puissions échanger au sujet de votre insatisfaction et que je puisse mettre en place les mesures nécessaires afin que nous puissions vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Le 18/01/2022 à 08:58
Fan absolu de la chaîne, burger de très bonne qualité comparé à son concurrent M, le steak grillé a la flamme fait toute la différence, bien accueilli à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2021 à 16:46
Commande prise en click and connect. J’ai attendu 20 minutes sur le parking comme l’on m’avait indiqué et je n’ai rien eu. Je me suis donc en aller car 20 minutes c’est beaucoup trop long. J’étais carrément énervé de cette attente pour un soit disant FAST food. J’ai réclamé les 37€ que j’avais payé à Burger King pour cela et je n’ai aucune nouvelle de leur part.
Le 14/07/2021 à 18:02
Je viens de faire une commande que j'ai effectué sur place pour 43 euro. Ils manque 2 grande frite 1 pelegrino 1 menu woofer. Merci
Le 27/06/2021 à 18:04
Au top, arrivés vers 12h15, personne aux bornes de commandes, à peine payé et déjà servi. Tout était chaud et bon, petit bémol sur les dosettes ketchup et mayonnaise très compliquées à ouvrir. Établissement propre et personnel aimable et pro. Je recommande cet établissement sans soucis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Essayez une de nos fameuses sauces 1954 ou Creamy Ranch, leur goût inimitable s'associera à leur facilité d'ouverture pour que nous méritions une 5e étoile ! A bientôt chez Burger King !
Le 19/06/2021 à 22:37
La cuisine se degrade à mon goût trop cuit, les desserts ont été oubliés dans les menus des enfants ainsi que le mien. Le clik and collect c'est transformé en a emporté du coup j'ai attendu dans la voiture pour rien et quand je suis aller me renseigner mes sacs étaient en attente comme ça sur leur comptoir. Bref grosse dégradation, je ne vais pas y retourner de sitôt.
Le 10/01/2021 à 23:25
Les menus comme les crèmes glacées ont fondu mais pas le prix ! Le responsable du service pas agréable. Le personnel passe devant des tables sales ou voir immondes mais ne les nettoie pas ! Ca correspond bien à vos commentaires que j'ai lu . Je ne reviendrais pas . Ils y a beaucoup de concurrence a côté ! Bye
Le 03/10/2020 à 15:43
propre et agréable, le personnel est sympathique et gentil et la nourriture était superbe! juste un petit peu de retard dans la livraison de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Burger King® s'efforce de satisfaire ses clients tout au long de leur passage chez nous. Nous espérons pouvoir vous apporter une pleine satisfaction lors d'une prochaine visite sur la rapidité du service proposé ! A bientôt chez Burger King® !
Le 20/07/2020 à 14:21
Très bon et fidèle à la chaîne de restaurant légendaire. Un petit bémol sur un oubli lors du service qui malheureusement devient très courant dans les fast-foods. Heureusement nous mangions sur place, dommage pour les autres qui repartent avec des commandes incomplètes...
Le 02/02/2020 à 16:19
😁 Le restaurant est joli, et le personnel très sympa et agréable. Lorsqu'on attend au comptoir, on a la vue sur la cuisine ou le personnel s'affaire avec soin et nombreux. Euphorie de la nouveauté oblige, j'ai attendu 30 minutes ma commande cependant je trouve que c'est fluide vu le monde incroyable pour le premier samedi soir. J'ai très bien mangé. MERCI! Je recommande vivement
Le 02/02/2020 à 00:14
Très bon, le burger était appétissant, manque un peu de sauce dans les frites en revanche. Cependant, je vous déconseille d'y aller un samedi soir car il y a énormément de gens avec une attente de 30min pour récupérer sa commande. Sinon, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous essayons sans cesse d'améliorer notre rapidité et notre qualité de service. A très vite chez Burger King !
Les autres restaurants
💬 Je recommande vivement ce lieu, la nourriture est excellente, produit frais et assiette très généreuse. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Ça ne m'étonne même pas de voir 3.4 sur 5 dans ce McDonald's. Si c'est pas un problème de l'huile de friteuse qui n'est pas changé régulièrement pour avoir des frites correct c'est les burgers ! Jeudi 14 décembre 2023 a 23h05 je commande un double cheese sans cornichon , sans oignon et sans ketchup. Comme par magie il m'es servit 2 minutes après. J'arrive à la maison 5 minutes après je remarque que les steck son assécher et carboniser sur les cotés. J'appelle immédiatement McDonald's , je tombe sur une dame qui se fou ma gueule quand je demande à parler au manager . Finalement elle me passe une dame qui prend même pas la peine de se présenter et qui me ricane au nez quand je lui expliquer le problème . En faite y'en à marre des employer comme eux qui en ont rien à foutre de leurs entreprises parce que ce n'est pas leurs entreprises à leurs pères, ils font aucuns efforts , néglige le cahier des charges ! Au final le client qui paie le prix ! Pour avoir travailler au mc Donald's en tant qu'employé polyvalent , oui j'ai vu des employé ne pas faire la rotation des steck(c'est à dire les jeter à la poubelle). Que mes remarques servent à quelques choses ! Vous oubliez à quel point le client roi et que c'est lui qui vous donnent à manger .... Parce que vous avez beaucoup clients, que vous permettez de tels comportements négligents vis à vis de vos clients! La roue tourne. Comprendra qui pourra! Et peut être un jour à votre tour , vous serez peut être chef d'entreprise!! C'est choquant ! Le steck fait ce genre de visage quand il est cuit et rester dehors depuis au moins 30 minutes !! En dirait du plastique!
💬 Très bon service, et excellent chapati
💬 J ai apprécié l ambiance et l ergonomie des lieux. Le personnel en place est sympathique et souriant. Côté cuisine honnêtement le burger était vraiment bof, le muffin à la banane ça va. Honnêtement je ne prendrai plus de burger, pour une première fois c est le flop.
💬 La petite équipe qui s'occupe de cet espace est super accueillante et très serviable. Il y a un large choix de produits, chauds et froids, en passant du plat au dessert. Les formules, notamment le menu du Marais, sont intéressantes et à prix pour le moment raisonnable (pourvu que cela persiste). Le bar à salades est un gros atout. Idem pour la carte de fidélité. Bref, ne changez rien continuez dans cette lignée.
💬 J’ai commandé le burger. Le pain est industriel et de mauvaise qualité La sauce est hyper sucré et industriel également Les bananes plantain sont ok Le steak est passable Je suis très déçu. En regardant le site je vois marqué traiteur donc je m’attendais à mieux.
💬 Service rapide, la sauce pita est excellente ! Et le kebab très bon !
💬 L’hôtesse/manager en salle a un problème. Elle a l’air dépassée (à tous les niveaux et à peine polie) et en plus elle donne de mauvais conseils. « vous êtes seul ? Allez vous asseoir là, il y a de la place, si si ! » on comprends pourquoi. Le restaurant envahi par les lycéens est un véritable zoo. Tu m’étonnes qu’il y ait de plaça à côtés de personnes qui hurlent. Et quand on lui fait remarquer que ce n’est pas une bonne idée on a en réponse, sèchement un « j’y suis pour rien ». Sans compter la nourriture servie à peine tiède. On se fout du monde… Tiens ton restaurant ma grande et arrête de traiter les clients comme tes employés. Et un « bonjour » ça n’a jamais tué personne aussi :) Je suis venu, j’ai vu, je reviendrai certainement pas !
💬 On avait déjà testé deux fois sur Deliveroo différents hamburgers connus chez les grands concurrents . Et bah c est meilleur que les vrais , mieux présentés et plus gros pour moins chers . Je n irai plus à Qu**k , Mc D* et K*C . L établissement est propre , le personnel sympa bravo