📌 Rue Pierre Beriot, 59220 Denain
💬 626 Avis
Le 15/03/2024 à 18:16
Peu d'attente restaurant propre et agréable.
Le 09/03/2024 à 21:41
Personnel très sympathique super gentil
Le 05/03/2024 à 18:21
Très belle expérience, personnel agréable et super sympa, repas toujours chaud et très bon !
Le 26/02/2024 à 20:18
Serveur très sympathique et agréable Cuisine excellente Je recommande
Le 19/02/2024 à 12:32
Nous avons bien était reçu, personnel agréable et toujours aussi bon !
Le 18/02/2024 à 20:49
Acheter des glaces a 4,50€ . Parfum sneakers et cookie caramel Dégueulasse la glace . Les cookies ont dirait des croquettes pour chiens .sneakers c est des cacahuète et boule choco trop dur Plus jamais ....
Le 18/02/2024 à 18:44
Première et dernière fois pour nous allons là-bas Mon fils c'est plein de grosses douleurs au ventre en sortant de chez vous et à passer sa soirée au 🚾
Le 14/02/2024 à 13:41
j’ai commandé une glace qui avait un trous au centre ! une honte !!
Le 13/02/2024 à 21:31
Un grand merci à Julien et Jordan pour leur motivation et leur gentillesse avec les clients !! les meilleurs
Le 11/02/2024 à 20:49
À fuir ! Une grosse erreur au drive et la personne au téléphone qui note les commandes manquantes mais qui note mal. Du coup le jour ou nous sommes venus chercher les produits manquants, nous avons du payer les autres produits manquants mais pas écrit, inacceptable.
Le 10/02/2024 à 12:04
28 € pour de menus froid
Le 09/02/2024 à 13:03
Très bonne ambiance Servie très rapidement et chaud
Le 08/02/2024 à 12:43
J’adore le burger king , bon repas bon service , personnel accueillant
Le 07/02/2024 à 23:35
Première fois que je commande chez burger King denain et plus jamais dans les hamburger et les boissons il y avait des cheveux et les hamburger était acide et sec franchement très déçus
Le 06/02/2024 à 19:59
Très bien super accueilli
Le 06/02/2024 à 19:17
Bon accueil,déco sympa
Le 06/02/2024 à 19:16
Service rapide et personnel agréable
Le 04/02/2024 à 00:05
Je viens très régulièrement et je suis toujours satisfaite, autant au drive qu’en salle. Accueil souriant de la part de Tatiana les burgers étaient très bon et la serveuse Lea très sympathique je recommande vivement 🤗
Le 27/01/2024 à 20:03
frites immangeables dures et froides alors que j’habite à 5 mn en plus erreur sur ma commande alors que j’ai insisté sur le contenu du sac résultat 1 personne n’a pas pu manger 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour pina Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/01/2024 à 19:24
Je suis allée commander en trottinette, les serveurs ont tout fait pour ne pas que les boissons se renversent dans mon sac en les bloquant au maximum, résultat je suis arrivée chez moi les boissons ne s’étaient pas renversées et les burgers encore chaud ! Merci à l’équipe pour votre service, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. a bientot
Le 25/01/2024 à 12:54
Commande en click and collect. Rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, a bientot
Le 24/01/2024 à 17:35
Commander en click and collect, payer des sauces supplémentaires ainsi qu'un brookie. S'apercevoir en rentrant chez soi qu'il n'y a pas les sauces et que la partie cookie du dessert. Ce serait cool d'être plus vigilants à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. a bientot
Le 21/01/2024 à 14:09
Temps d'attente extrêmement long. Si j'ai eu une grande Frites, je me demande comment est la petite. Point positif la personne au drive était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rené Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? a bientot
Le 11/01/2024 à 18:21
Les burgers et frites sont toujours servis froids Sinon accueil strict minimum service également Pensez également a nettoyer les tables elles sont souvent pas faites
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientot
Le 10/01/2024 à 13:31
Plusieurs oublié sur ma commande dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pokom Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/01/2024 à 19:56
Je vient pour mes enfants. Habituer au burgeur fish et g jamais était insatisfait au contraire je revient Il en faut peu pour etre heureux . Merci à alison et le reste de l'équipe de nourrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour espoir Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/01/2024 à 15:18
Passage en pleine apres midi trois table prise!! le reste sont sale je demande gentillement au comptoir,on me répond avec gentillesse je vous envoie mon collègue. Le collègue (maximilien ) pas de bonjour désagréable et regarde de travers encore avec une pression de rush je peux comprendre mais la c'était juste de la fainéantise !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 02/01/2024 à 12:27
Le prix augmente mais les menue rétrécissent en parlant de la dose sur les frite cheddar qui et pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjoiur nathan Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 31/12/2023 à 18:56
Étant client fidèle au restaurant Burger King je tiens à souligner le professionnalisme et l'efficacité de l'employé dénommé Logan ce dernier est à l'écoute et assidu dans ces tâches personne aimable et souriante et m'informe si tout allait bien si le personnel était comme lui dans la restauration ce serait très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour lahcen toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/12/2023 à 21:36
Inadmissible. 30€ quasiment de commandes pour 2 menus et un burger, qui ne nourrissent quasiment pas. Des modifications de légumes et sauces pas prises en compte, évidemment nous avons fait confiance comme nous avons pris à emporter, mais visiblement nous aurions du faire le travail de ceux qui sont en cuisine, puisque nous avons été bien déçus arrivés chez moi ! Un temps d'attente de 15 minutes pour encaisser, d'ailleurs personnel perdu et pas agréable, pas de ticket à la borne, et même en réclamant, pas de ticket à la caisse. Ice Tea qui a le goût d'eau. Commande tiède. Conclusion nous nous sommes fait arnaquer, donc vous perdez encore une fois de la clientèle, bravo. Mention spéciale d'ailleurs pour les toilettes sales et mal odorantes, qui nous a valut des hauts-le-coeur, sans parler de la saleté de la salle de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elena Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 22/12/2023 à 22:45
J’ai attendu 1h45 pour 2 hamburger pour un fast food sa doit être rapide pas plus lents qu’en restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour lol ekko yasuo Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. a bientot !
Le 19/12/2023 à 09:14
Moment bien sympa avec l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/12/2023 à 08:40
Livraison de chocolat chaud au top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt dans votre restaurant Burger King.
Le 13/12/2023 à 13:42
Très bon burger veggie chicken Louisiane.... sauf je suis désolé mais comme je ne suis pas un grand habitué de ce style de restauration et en ce mercredi voulant faire un petit plaisir à mes petits enfants ! Voilà.. mon burger bon rien à redire chaud les frites un peu grillées mais bon ...je rentre chez moi je me dis tiens il y avait quoi dans mon pain? ...le pain oui oignons grillés oui tomates oui salade oui Bacon ?..non.. cheddar ?..non.. sauce épicée ?..non.. pané végétal oui.. donc c'était bon mais j aurais préféré avoir tout les ingrédients 😁 la prochaine fois je regarderai avant d aller dans un fast-food pour commander les ingrédients dans les burgers 😁😁
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 08/12/2023 à 20:07
Service rapide encore merci a Diana 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 19:30
Personnel très agréables, souriant, à recommander au amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 19:14
Très bonne accueil , rapide , je conseil le burger King denain sans hésitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 00:03
Déçu du travail drive de ce jour! Pas sérieux. On a l'impression d'avoir des enfants pr la prise de commande et la réception. Une récréation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophrologue 59 Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? Merci et à bientot
Le 01/12/2023 à 22:47
Service drive médiocre . Pas du tout à l’écoute du client . On a même pas fini notre phrase qu’on nous enchaine de « avec ça ? ». « Avec ça ? » La preuve elle m’a tellement pas écouté dans ma commande je lui ai dis sans salade sans tomate et elle a retenu que le sans tomate . Je me suis retrouvé avec ce burger salade hors je n’en voulais pas ! Donc au lieu de parler et rigoler avec ses collègues, ils devraient prendre leur taff un peu plus au sérieux ! On paie quand même 16 balles pour un menu et nugget en supplément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientot
Le 01/12/2023 à 22:11
Une serveuse drive désagréable avec les clients. Aujourd'hui 22h15
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? A bientot !
Le 01/12/2023 à 22:08
Très déçu à l'accueil drive. Jeune fille axelle très désagréable et irrespectueuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rirou Rachtou Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? A bientot
Le 28/11/2023 à 08:45
merci au serveur super agréable du burger king de denain! après avoir jeter mes déchets les gouttières de ma copine étaient tombés également dans la poubelle et qui lui a directement été les chercher sans aucun soucis encore un grand merci a lui!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 27/11/2023 à 18:52
Accueil pas cool au drive ( environ vers 19h) !!! Serveuse désagréable ! Limite pas de bonjour. Un peu déçu sur ce coup, mais le repas j'ai rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? A bientot
Le 27/11/2023 à 14:05
Toujours la même chose il faut vérifier à chaque fois sa commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Legros jean françois Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientot
Le 24/11/2023 à 18:57
Tout est parfait pour ce qui est de la restauration. Par contre les toilettes doivent être sérieusement améliorées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus A bientot
Le 15/11/2023 à 14:21
Au top j'adore et Julien est génial bonne humeur drôle ça fait plaisir il faudrait plus de Julien dans ce restaurant rapide ;) une belle journée Angelina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/11/2023 à 20:33
Repas chaud ! Personnel agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/11/2023 à 15:18
Alors concernant le menus c'est assez bon Mais le king frites raclette, le fromage n'est pas très bon je n'ai pas l'impression que c'est du fromage raclette mais concernant le double steakhouse , c'est hyper bon .ce qu'on retrouve ici est pas au McDonald's c'est le goût et la qualité ici on a de vrais burgers et pas des trucs qui sortent du congélateur . J'ai été servi assez rapidement et j'ai passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leo ,Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions A bientot
Le 07/11/2023 à 17:38
Bonjour, J'ai commandé en livraison chez Uber Eats. Commande arrivée avec 20 minutes de retard. Dans la Commande, il me manque 1 Coca-Cola et j'avais demandé 2 King Fusion M&M'S. J'ai reçu 2 glaces à la vanille en retour. Je suis très déçu 😞 J'irai chez McDonald's la prochaine fois que je passerais commande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus A bientot
Le 05/11/2023 à 23:16
Comme d'habitude une visite au drive super agréable et rapide, Max toujours aux petits soins pour ses clients et Diana toujours la pro de l'organisation de son équipe. L'ambiance de ce resto n'a rien à envier aux autres bk !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Artyma Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/11/2023 à 22:17
J'y suis allé le samedi 4/11 en drive et nous avons une serveuse vraiment au top agréable et très gentille je la remercie encore pour son geste pour mon fils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot !
Le 05/11/2023 à 22:12
Plutôt difficile de circuler au niveau du Drive..! Trop étroit. Les burger sont relativement tiède lors des commandes au Drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientot
Le 04/11/2023 à 22:59
J’adore le Burger King, mais celui de Denain laisse vraiment à désirer.. Pour une commande pour 2 personnes plus de 30min d’attente au drive? Ce n’est pas normal! Alors qu’il n’y a personne à l’intérieur et personne au drive je ne comprends pas. Vraiment déçue moi qui adore la franchise..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 03/11/2023 à 22:50
Très bon accueil par Maxime mais qui a su me conseiller de façon très professionnelle et avec un sourire communicatif; c’est tout à son honneur. J’en ressors des plus satisfaite et je reviendrai pour sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 03/11/2023 à 17:39
Du Burger rien de bien compliqué Le service côté propreté ce n'est pas leur point fort ... tables, poubelles intérieur, le pire les toilettes. Ambiance seul c'est pas top . En famille ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toli Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 02/11/2023 à 21:16
ça reste un burger king, ça fait plaisir aux enfants mais je trouve l'ambiance froide, bruyante a la fois et les tarifs qui explosent. jamais je mettrai 15€ pour manger un burger de chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Familia Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 02/11/2023 à 21:04
C'est pour nous la deuxième fois que nous venons a burger King Denain la première fois tout était parfais rien a redire par contre aujourd'hui nous avons commandé deux menus nos burgers étaient froid les frites beaucoup trop cuite .Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus A bientot
Le 28/10/2023 à 23:07
Commande ce soir au drive et Encore une me fois commande non respecter et pourtant il n'y avait pas des clients à go go quelque personnes seulement et de plus commande passer à passer 22h30 donc assez proche de la fermeture on se demande pourquoi on paye . C'est quand meme incroyable de se tromper sur une commande aussi simple : menu big king xxl en demander de retirer juste sauce cornichon et oignons et de laisser la salade au final je me retrouve avec un hamburger sans rien. 3 semaines que je n'etais pas venue et au final toujours pareil. Frenchement c'est super plaisant d'arrivée à la maison et de ne pas pouvoir manger Écœurant. Merci burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 27/10/2023 à 22:15
Encore une fois nous sommes allés ce soir au bk de Denain et il y avait encore des produits non disponibles comme le rösti montagnard…. Comment est ce possible qu’un vendredi soir veille de week end, de ne pas prévoir suffisamment pour servir les clients sur un produit dont on fait la promo partout. D’habitude c’est les King fries qui ne se font plus par manque de sauce cheddar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientot
Le 27/10/2023 à 12:44
Très bon accueil, commande préparer rapidement par la vendeuse (Ophélie) souriante, agréable. Je reviendrai 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 26/10/2023 à 22:55
Très correct, servi rapidement, la serveuse Ophélie était super agréable, professionnelle et détente malgré le monde présent dans le restaurant au moment de ma commande, je reviendrai à coup sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rihuken Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/10/2023 à 22:53
Merci beaucoup à Ophélie pour ma commande, très rapide et souriante, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/10/2023 à 22:53
Merci à Ophélie pour son accueil, très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 25/10/2023 à 22:06
Personnel très accueillant agréable cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 25/10/2023 à 13:53
Personnel disponible.rapidité du service.mercie Ophélie et Méline
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 25/10/2023 à 13:45
Très bon accueil, souriant (Ophélie) et calme. Juste, je trouve les burgers et frites trop froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Styy Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/10/2023 à 15:27
Merci pour ce bon repas, et merci beaucoup à l'accueil d'Ophélie qui a était très gentille, souriante. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientot
Le 24/10/2023 à 15:25
Superbe accueil merci à l'équipe ophelie monsieur Julien et Jonathan et un certain valentin qui fait dexcellent snacks souriant serviable et surtout toujours la petite touche d'humour un vrai plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/10/2023 à 21:32
Super aceuillant ( Cassandra) et arrangeant, bonne qualité de service. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binho G Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Merci et a bientot !
Le 21/10/2023 à 14:32
Je viens régulièrement et j’ai toujours eu un très bon accueil. Le service est très bien, rapide. Le restaurant est très propre. Un agréable moment à chaque passage.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia!!Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/10/2023 à 15:05
J'ai été à Burger king a Denain au drive alors très bon pas de soucis commande très bien réaliser le très gros point noir j'ai attendu plus de 45 minutes sache que j'étais la seul voiture et du se fait je suis partie voir dans le restaurant il n'y avait que 3 personne qui était entrain de finir de manger il était 14h30 quel dommage et de plus il ne excuse même pas et chère
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre des mesures afin que cela ne se reproduise pas .
Le 19/10/2023 à 18:09
Superbe expérience a burger king Denain . Merci aux deux managers Julien et Jonathan pour leur accueil et leur bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/10/2023 à 15:41
Bien meilleur que son concurrent direct Mc
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 21:45
Très serviable, mieux qu'au MC Do da côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/10/2023 à 20:48
Très bon service ce midi service rapide Alison est une bonne manager elle gère très bien son équipe ,vraiment je me suis régalée je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/10/2023 à 20:34
très bonne expérience dans ce fast food! service souriant et agréable (par alison) et burger délicieux ! je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriana, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/10/2023 à 20:32
Service très rapide et efficace bonne gestion du rush D’alison qui a su gérer son équipe a la perfection toujours agréable et gentil avec ces clients et son équipe en général
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/10/2023 à 20:20
Bon resto, un accueil parfait et une rapidité à tout épreuve particulièrement au drive! Merci à la manager Alison pour ce service très rapide ce midi. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayson, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/10/2023 à 20:17
Très bonne expérience dans ce fast food! On y est servit très rapidement de plus la manager Alison sait parfaitement gérer son équipe et son rush! Le meilleur Burger King du coin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/10/2023 à 00:14
Restaurant très accueillant, la plupart du temps servi dans les 5 minutes qui suit le paiement de la commande. En cas de pépin ou besoin d'un renseignement, j'ai eu le droit à faire affaire avec une responsable qui s'appelle Diana qui est très avenante et pointilleuse sur la satisfaction client. Je reviendrai et je continuerai à venir. En deux mots Au top !. Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/10/2023 à 21:11
J'adore manger à Burger King, magasin très propre et très accueillant je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. N'oubliez pas d'utiliser notre programme de fidélité pour bénéficier de beaucoup des avantages et offres que nous proposons si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/10/2023 à 11:26
Très bonne expérience ! Merci à Maxime le manager pour son accueil et son humour !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/10/2023 à 20:27
Longue attente au drive, heureusement hamburger bon, mais peu de choix, tt manquant à 19h15, un dimanche, Boissons soft, coca light et sprite, pas orignaux, faux et pas trop bon , Dommage, on n y retournera plus
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 08/10/2023 à 19:23
Très bon restaurant, personnel au top 👌 et servi très vite !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/10/2023 à 19:07
Très beau fast food. Très bon personnel. Manageurs au top (surtout Alison) ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/10/2023 à 19:07
J'adore la bouffe comparé à mac do qui me fil des diarrhées violente
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/10/2023 à 19:04
Service rapide sandwich très bien assembler très bon manager au top ( alison ) je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/10/2023 à 23:23
Nul, ils ne sont même pas capable de faire une commande complète ! Plusieurs fois que je commande et toujours le même problème ! Sans compter qu’on mange toujours froid!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 06/10/2023 à 23:08
Attendre 30 mins sa commande, oh on vous a oublié ! Aucun geste de fait … les frites servies cheddar bacon froid ! Un personnel pas très dynamique, et alors l’accueil d’une certaine Amélie laisse à désirer sur le service soir du 06/10/2023. Politesse 0, amabilité 0, au lieu de papoter avec des amis il y a je pense mieux à faire … Du monde je veux bien mais un service de la sorte non merci. Si vous avez du temps à perdre allez y sinon fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 06/10/2023 à 14:35
Service rapide, équipe agréable et efficace 😌 Je remercie la responsable Diana très agréable et très souriante elle sait gérer son équipe et ses rush 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/10/2023 à 18:39
Service honteux commande 30 min après se trompe dans les Burger et voulais juste rajouter ce qui manquer dedans ps de serviette ni de fourchette pour les frites cheddar.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 04/10/2023 à 19:08
Bonsoir Expérience click and collect ce soir déclenchement de la commande à 18h30 quand j’arrive à 2 minutes du restaurant ! 40 minutes à attendre sur le parking la commande c’est franchement long ! Déception vraiment ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 02/10/2023 à 21:28
Nous avons passé une commande ils nous manque des articles, nous contactons donc la responsable qui nous répond qu'elle ne peut rien faire mais nous avons payé pour une commande complète, la responsable ne cherche même pas à trouver une solution. Donc vraiment déçue de cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 01/10/2023 à 13:42
Tout est super, à part le paiement par les e-amcv certaines personnes ne savent pas utiliser l ordinateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/09/2023 à 16:22
Super, bon accueil, merci à Maxime et à son sourire. Agréable moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessia Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/09/2023 à 16:20
Très bon accueil, surtout de la part du monsieur qui s’appelle Maxime. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/09/2023 à 21:21
Quel accueil de Julien au drive !! 5/5 merci 💸💸💸💸💸💸 (Lucie et Prescylia)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescylia Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/09/2023 à 20:33
Souvent en pénurie de frites cheddar c’est dommage.. mis à part cela très bon service et très bon accueil au drive !!😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanel Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/09/2023 à 19:52
Super service !! Merci à Julien pour sa bonne humeur ( il mérite une promotion !! 🤭 )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/09/2023 à 13:13
Travaillant dans la zone du Burger King, équipe toujours à l’écoute toujours souriant, je recommande à 100% serveuse est manager toujours au top. PS merci pour la surprise 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/09/2023 à 20:17
Restaurant propre et relativement rapide, avec un coin jeu enfant sympathique (structure grimpante avec toboggan). Les sandwichs sont variés et consistants, le prix a nettement augmenté ces derniers temps, cependant avec l offre fidélité de bon plans sont proposés (mercredeal, burger et glace mystère, couronnes) bien que non cumulables il suffit de faire des commandes différentes. Bref je conseille pour un repas rapide sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/09/2023 à 13:36
Je me suis fait livrer mais le burger que j'ai reçu a était fait n'importe comment la moitié est sorti du burger ça se voit que c'est clairement fait a la rache le burger est dur et les frites sont passable
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/09/2023 à 21:32
Service au top avec Julien le manager Excellente glace au nutella Perrinette
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/09/2023 à 21:30
Nous avons eu Julien au drive très sympa , excellent service Kelly
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/09/2023 à 15:11
Je suis de plus en plus déçu, je me suis dis aller on va y retourner bha plus jamais terminé.. le goût de friture pas changé dégueulasse perso j'en est eu pour 30€ passé j'avais rien et la bouffe pas ouff Désormais je reste chez le kebab qui on un prix raisonnable et une.bonne quantité et j'ai jamais été déçu Désolé burger king mais plus jamais pour moi
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 15/09/2023 à 22:36
Accueil très professionnel de la part de la serveuse qui est à l’écoute des clients et souriante !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2023 à 17:35
Superbe accueil de la part des employées souriantes. Très bien pour se restaurer
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/09/2023 à 20:01
Service super , Julien très accueillant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/09/2023 à 19:59
Un service au top grâce à Axelle et Maxime!!!! Nous recommandons Bk denain +++++
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/09/2023 à 16:48
Merci à Diana et son équipe pour ce professionnalisme et cette rapidité à toute épreuve.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King.
Le 01/09/2023 à 13:26
Julien est au top très souriant et beaucoup d'humour un vrai plaisir de commander avec lui
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle au Burger King de Denain. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/08/2023 à 21:44
Équipe très gentille, serviable, et à l'écoute du client et des enfants.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King
Le 29/08/2023 à 19:11
C'était très bon et restons agréable Lucas est très aimable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/08/2023 à 19:35
Employés exécrables Bouffe froide, ça les dérange de nettoyer une table avant qu’on s’y installe, de faire réchauffer quoi que ce soit ou d’admettre quoi que ce soit Apprenez à choisir vos employés, meme si c’est un boulot de passage, y a des personnes qui méritent pas d’être payés pour un service pareil.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 26/08/2023 à 13:43
Restauration rapide de l enseigne burger King. Personnel accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/08/2023 à 22:55
Je suis passé ce soir une ambiance au top avec Stevie le serveur qui a bcps d humour ….j ai bien ri 🤣🤣👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle au Burger King de Denain. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/08/2023 à 19:30
Venue le 12/08. Les boissons sont dégueulasse ! Elles ont un goût de savon ! Et de plus malade tout le lendemain ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 06/08/2023 à 14:16
Bonne expérience. Personnel sympathique et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/08/2023 à 13:10
A ce jour moi et ma femme somme venu au bk, et nous trouvons que vos recette sont de plus en plus degueulasse. Nous sommes pas près de revenir dans cette enseigne ignoble vive Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pepito Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/07/2023 à 21:39
Sale et toujours sale. Aucune respect pour le commande. Une attente plus de 30. Une collaboration traîne dehors sur son téléphone, personne nous ne servir. Je suis très déçu. 0 étoile. Faire quelques choses svp, changer votre comportement et l’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ervin Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 18/07/2023 à 21:16
Super service ce soir gerer par Alison et Maxime qui sont des responsables très compétents et sérieux,toujours a l'écoute si nécessaire. Service impeccable rien a redire,restaurant propre, produits chauds et servit rapidement!!!!! Un vrai plaisir je reviendrais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phyphy Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/07/2023 à 21:28
Nous sommes venus ce jour et malheureusement nous avons dû partir au bout de 10 minutes. Le serveur a renversé tous les verres de notre commande sur nous en particulier. En particulier sur ma femme. De ce fait nous avons dû demander notre commande à emporter. Nous avons été très déçu du responsable qui en a clairement eu rien à faire de nous voir mouillés avec nos enfants déçus. Nous avons demandé si un geste commercial serait fait (du style une petite glace) et bien non rien pas même une excuse. Ce n'est pas très vendeur comme réaction. Nous sommes plus que déçu. Nous ne sommes pas prêts de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 13/07/2023 à 19:43
Excellent service , a souligné Lucas , très serviable et à l’écoute même pour un service Drive
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/07/2023 à 03:12
J’y ai mangé le 10/07, et ils n’avaient plus rien, plus de cheddar, plus de glace. D’après certains clients c’est le cas depuis 2-3jours. Quand j’en ai parlé à votre vendeuse elle m’a limite fermé la vitre au nez. En plus de cela ils ont mis 30 mins à nous servir alors qu’il n’y avait que 3 voitures. Le meilleur dans tout ça ? Nous avons été tous malade ! Alors merci Burger King de nous claquer vos restants de stocks.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 04/07/2023 à 21:09
Le personnel son très agréable très bonne ambiance Bonne soirée à vous touse Bon courage
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/06/2023 à 15:07
La première fois que je viens au Burger King, ce fût une belle découverte. Le burger du chef était excellent, burger qui a du goût au moins . Une très belle équipe, agréable, souriante et joviale. J’ai décompressé pendant les 2 petites minutes avec vous. Bravo, ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/06/2023 à 23:28
Faudrai penser a mettre les horaires à jour, car dire que ca ferme a minuit est un mensonge 3 fois qu'on passe a 23h voir 22h45|50 3 fois qu'on nous dit que c'est fermé.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 20/06/2023 à 21:00
Rien à redire hamburger de Michel saran à la chèvre vraiment délicieux en plus petit cadeau d'anniversaire très appréciable. Ambiance et service impeccable en drive . Merci à l'équipe pour le service de ce soir
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/06/2023 à 19:42
Toujours satisfaite , rien à redire, l’accueil du personnel, la rapidité, l’écoute et surtout l amabilité et le professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/06/2023 à 22:23
Drive burger king denain très déçu très lent pour prendre la commande et réceptionner là où bon nombre de leurs concurrents sont bcp plus efficaces. Et à la fenêtre de paiement nous avons vu sur un robinet qui coule sans discontinuer. Où est le respect de la planète ?
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/06/2023 à 22:26
28 min pour être servi en passant par le drive alors qu’il n’y avait personne à l’intérieur comme à l’extérieur, nous étions les seuls à passer commande (2menus), ce n’est pas la première fois, par contre la c’est la dernière ! le pire des BK !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 24/05/2023 à 19:30
Très bonne glace, cette après-midi. Restaurant propre même un mercredi après-midi. Superbe moment pour mes deux princesses avec le jeu à
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 18/05/2023 à 21:29
Au top super agréable surtout Julien encore merci je reviendrais même si j'ai était débité .
Réponse du propriétaire :
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Le 16/05/2023 à 12:48
Burger king Denain est une cata, burger quasi froid, salade manquante, je fais demi tour, on me la rend mais pas eu la vinaigrette. Boisson sans glaçons alors que j en ai demandés. Pas de savon aux WC et sèche mains HS. Déçue, je n y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 15/05/2023 à 19:37
Bonne accueil, service rapide et efficace. C'est le seul endroit où mon fils mange du poisson.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/05/2023 à 19:37
Bonne accueil, peu d'attente, service efficace. 🍔
Réponse du propriétaire :
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Le 12/05/2023 à 09:55
Perso j'y suis allée pour la 1ère fois je suis plutôt chez l'autre en face... sur les menus enfants ça va sauf comme chez un concurrent il devrait avoir l'option avec ou sans ketchup pour les sandwich les frites sont meilleurs le choix des desserts mieux surtout avoir la glace aux mns cela évite de prendre une grosse qu'ils finissent jamais.les jeux sont bien. Les boissons nous avons demandés certaines avec et d'autres sans glaçons elles étaient tous sans et ils devraient (pas qu'eux) faire un repaires car quand on a 5 commandes avec des boissons différentes goûter a tous pour savoir a qui elle appartient c'est pas top. Après j'ai également remarqué que les wc étaient pas top juste 2 et un hors service mais bon c'est aussi a la clientèle de faire preuve de respect des lieux...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/05/2023 à 14:45
service impeccable, accueil au top, restaurant très propre, servi rapidement, je conseil fortement !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/05/2023 à 14:01
Bon repas comme toujours , pas d'erreur dans la commande le top
Le 05/05/2023 à 16:05
Lieu très propre, gestion impeccable et service très aimable et professionnel. Le petit plus : playground pour enfants accessible depuis l’intérieur. Merci.
Le 25/04/2023 à 17:40
Rapide, sérieux, aucun oublie sur ma commande alors qu'il y avait une très forte fréquentation lors de mon passage et que j'avais commandé beaucoup de sandwich, super aimable et serviable rien à redire à par continuais comme ça 👍🏿. Je vous recommande fortement ce Burger King
Le 23/04/2023 à 13:00
C'était bon mais le poulet dans l' hamburger n'est plus aussi bon qu'avant le ménage à revoir 👍🏻 merci pour les gens qui travailles dur.
Le 22/04/2023 à 20:43
Très mécontente ce jour de ma commande! Nous fessons une commande click & parking. 20 minutes d'attente toujours pas de commande, je décide d'aller voir directement a l'intérieur. La commande était prête, le personnel dit qui sont sorti mais j'étais pas là, sauf que j'étais garé juste devant la porte et personne n'ai sorti, et dit que c'est pas vrai je n'étais pas garer là. Ensuite un gentil manager dit que façon ce n'étais pas une click & parking que c'était a moi de venir la chercher. Je fais voir ma commande que c'est une parking il vérifie sur l'ordinateur et voit que c'est une parking et le dit méchamment que oui c'est une parking et donne la commande partiquement froide et glace presque fondu. Très déçus! Personnels et managers à revoir surtout niveau amabilité.
Le 16/04/2023 à 13:38
40 min attente pour un menu c'est chaud j aurais pu creuser ma tombe
Le 13/04/2023 à 13:54
Si seulement les oublies était un cas rare mais Comment est ce possible d'oublier le dessert aussi sur une petite commande de 2 menus enfants il faudrait revoir la méthode d'organisation avec personnel si il veulent pas fermé
Le 12/04/2023 à 20:18
Excellent service ce soir, Le manageur Julien arrive vraiment à motiver et recadrer son équipe ! Ça faisait longtemps que le burger king de Denain n'avait pas été aussi rapide et carré. félicitations
Le 05/04/2023 à 13:37
Une note représentative d'un service du mercredi.la nourriture bien préparée cependant le sourire d'accueil ainsi que la capacité d'écoute des personne au comptoir son inexistant.20 min d'attente devant le comptoir où on m'ignore royalement...
Le 28/03/2023 à 10:35
Passer votre chemin, je regrette le bon quick qui était la avant. Burger King est moin bon et personnel moin performant trop d'attente
Le 24/03/2023 à 23:20
Non accueillant, change la commande par manque d’ingrédient sans prévenir, éteigne les bornes des qui se sentent dépassé. Après 35 minutes d’attente la commande est arrivée froide! Table sale et personne pour nettoyer! Honteux! Dommage qu’on peux pas mettre 0 étoiles parce que ça serait mériter!
Le 11/03/2023 à 22:09
Les commandes sont froides, nous avions pas les Burgers commandé, Rupture de Burger le soir .. Il est temp de prendre en compte les avis qui vont dans le même sens !
Le 11/03/2023 à 21:34
-Drive à revoir, erreur dans la commande pour la 6eme fois d'affilié. -stock à revoir: il faut venir le midi en semaine sinon il n y a plus rien dans ce restaurant. -commande uber : erreur totale de commande. - frites froides - et pour le menu enfant, 6 frites et demi qui se battent en duel dans le sachet c est super. Franchement je recommande ce fast food à personne
Le 06/03/2023 à 20:49
Grâce à la belle équipe en place (et en particulier Jennyfer, une super employée !) et à un directeur compétent, nous avons passé un agréable moment et toute l'equipe d'ITD s'est régalée. Nous reviendrons dans ce BK avec grand plaisir ! Restez au top !
Le 06/03/2023 à 18:11
Un grand merci de la part de toute l'équipe d'ITD pour le professionnalisme et le petit geste. C'était super sympa !!!!
Le 04/03/2023 à 13:05
J'ai commandé avec uber eat , je n'ai pas eu la bonne commande . Reçu 2 mauvais menu et manquait un burger alors que sur le sachet c'était bien ma commande maisbpas les bon produit à l'intérieur. Je suis déçu 😞
Le 03/03/2023 à 16:33
L’hygiène des tables laisse à désirer , les pilons de poulet sont trop cuit !
Le 18/02/2023 à 21:48
Le service Click & parking censé faciliter l’expérience client la rend des plus désagréable vue l’attente, qui est d’autant plus difficile à comprendre quand le restaurant sur place est quasi vide et aucune file pour le drive. Voir passer 6 voitures au drive en attendant laisse encore plus perplexe
Le 05/02/2023 à 12:57
Un toilette sur 2 est d'usage, Toilettes sale, pas de papier toilette, cola coule des poubelles au plein milieu du chemin, air de jeu fermée. Et pourtant on a prévenu le personnel.
Le 31/01/2023 à 07:07
L’un des meilleurs burger king auquel j’ai pu manger, les lieux sont propres, le personnel attentionné et très réactif !!
Le 29/01/2023 à 15:00
Nous sommes très satisfait de notre passage chez Burger King DENAIN. Parfait pour passer un déjeuner en famille , collègues ou amis. Le temps d’attente nous a été rapide rien a redire, il est pour le moins bien organisé et bien managé par un personnel courtois et serviable. Bravo pour ce professionnalisme
Le 26/01/2023 à 15:03
Je déconseille ce Burger King. L’équipier au prénom de Maxime est désagréable, je demande de refaire mon sandwich car il étais froid il refuse il me dis que si je le veux chaud je dois repasser une commande et la payer. Honteux !!!!! Moi en tout cas je travaille chez Mcdo et je ne refuse pas à mes clients de refaire leurs sandwichs. Il serais peut être tant de revoir la politesse de vos équipiers. Cordialement.
Le 22/01/2023 à 17:29
Bonjour très déçu je vais souvent au bk j ai pris une commande avec un double whopper au final juste un simple et il avait oublié les nuggets vraiment déçu
Le 05/01/2023 à 19:47
bonsoir, toujours content de goûter des nouveautés, toujours aussi excellentes avec un service rapide de qualité ou nous avons plaisir a revenir régulièrement.
Le 14/12/2022 à 17:20
Bonjour, Je viens de commander deux menus sur place, on a du attendre plus de 20 minutes alors qu’il n’y avais personnes dans la salle. Mon burger était froid, j’ai dû batailler pour qu’elle me le refasse à croire que je la déranger ( alors qu’elle était en train de raconter sa petite vie à sa collègue ). L’équipière du nom de AURELIE est vraiment désagréable, mal polis, hautaine. Et en plus de ça pas de filet dans ses cheveux… je trouve ça degueulasse au niveau de l’hygiène !!!! Je vous recommande pas ce restaurant ! Cordialement.
Le 12/12/2022 à 13:16
Service rapide mais pas les bons produits. J'ai demandé 4 nuggets de poulet, j'ai eu 4 nuggets de fromage, mon coca sans glaçons était plein de glaçons et les frites froides. Dommage
Le 11/12/2022 à 21:40
Franchement pour un Burger King, il est en dessous de tous ceux que je connais !! Peut-être un problème de management ? En tout il ne peux que s'améliorer ( enfin j'espère !!!)
Le 30/11/2022 à 18:43
Attente très longue, aucune hygiène. Les toilettes sont très sales, pas de savon, de l'urine (et pas que) partout... il faudrait penser à nettoyer peut être ? Je ne recommande pas du tout
Le 20/11/2022 à 19:50
Bonjour, j’ai personnaliser mon menu la moitié a été respecté. L’endroit est sale, je recommande à toutes les personnes d’aller à celui de Somain. C’est plus loin, meilleur plus agréable et propre. J ai retenté de re commander aujourd’hui à fuir absolument viande dur est en plus la commande est pas respectée
Le 09/11/2022 à 16:00
20min a attendre au drive sans aucune voiture,personne prend la commande,personnel qui regarde en prenant le temps de faire deux glaces ! 15h45 le 9novembre il faut mettre du speed chez vous on dirait McDo la Rapidité chez vous se perd !!
Le 19/10/2022 à 19:05
Cela fait plusieurs fois que j'y vais avec mon fils et les jeux sont fermés à son grand désespoir. Encore une fois aujourd'hui, un mercredi ?! Les WC sont soit très sales ou inondés ... Pourtant il n'était que 18h30 a peine . Une porte qui claque fortement toutes les 2 mins ... Bruit très agaçant . Bref je ne pense pas revenir et pourtant mon fils adore burger king c'est dommage ...
Le 18/10/2022 à 07:49
Encore déçu à chaque fois le drive c'est une catastrophe 2 grand menu big kig Xxl 1 avec coca zéro pas.marquer avec les glaçon.dure de.se.rendre.comote je suis.diabetique au finale une catastrophe on a eu des.petit menu un menu enfant hamburger de poisson ben.nan c'était un hamburger normal pour le jouet depuis que pat patrouille a commencer on a tjr les gomettes alors que en vitrine ya plein d'autre jeux vvivement
Le 12/10/2022 à 16:00
Je suis venue mangé des glaces ce mercredi après midi avec mes enfants vraiment déçu de la propreté des lieux et les toilettes n'en parlons même pas horrible très sale ! et les tables pas débarrasser ou pas nettoyer et pourtant il n'y avait pas de monde en salle donc ce n'était pas le rush j'ai demandé à nettoyer une table pour nous sa n'a même pas été fait. donc sa mérite une formation de nettoyage pour toutes l'équipent
Le 07/10/2022 à 23:22
Au drive on demande deux menus double whopper avec un menu whopper simple on vous met qu’un seul double et 2 whopper normal! en plus de sa il manque des choses dans la commande! j’espère être recontacter pour avoir au moins un avantage! la dame c’est tellement dépêcher que nous avions pas tout eu et pas moyen de les contacter comme par hasard nous avons la messagerie!
Le 06/10/2022 à 12:07
Soit disant ils font des king Fries à la raclette sauf que ça n’a pas du tout le goût de raclette ça a le goût de maroilles, ma femme n’aime pas du tout le mariole déçu !
Le 03/10/2022 à 16:56
Merci à Julien de nous avoir souhaité les bienvenus chez Burger King! Ce gentil monsieur nous a pris la commande avec pas mal d’humour au drive digne d’une pub humoristique tout en restant professionnel. Un peu d’humour et de bonne humeur ne font de mal à personne même à 10min de la fermeture. Commande sans erreur. Service plus que correct.
Le 11/09/2022 à 16:43
au top Cécile ! l equipe Cassandra. bonne glaces et une boisson avec glaçons. au top. ps. manque un peu de volume en salle ! 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICHAEL, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 09/09/2022 à 20:30
Une catastrophe ce resto on arrive a 18h45 commande 48 19h10 toujours pas de commande on va voir au comptoir on nous dit oui votre commande a etait servi a une autre table et les personnes ont ouvert les paquets et on voulait nous la donner en pleine période de pandémie normale du coup ils ont refait la commande complète bon j ai eu un de mes burgers froid bref une vrai catastrophe ne pas entrer dans ce resto .
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Yohann, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/09/2022 à 19:36
Jai commandé 3King fusion cookies sur l'écran et je me suis retrouvé avec 3 cookies. J'ai fait la remarque au manager qui a préparé ma commande ! Il m'a répondu que j'avais tapé sur les cookies . On était deux à la borne. Il n'a rien voulu savoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 02/09/2022 à 20:57
Commander sur ubereat j'ai reçu un cherry coke qui ressemble plus à de l'eau qui a du cherry coke donc une vérification pendant les préparations. Un peu dommage en vue des délais d'attente de livraison ( indépendant de l'enseigne) mais pour la vérification de la commande désagrément imputable à l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Petit, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/08/2022 à 09:05
Local propre. Personnel aimable. Produits chauds et bon. Ça change de ceux de Barcelone ( qui devraient se mettre à jour. Seuls bémols : Je suis en fauteuil roulant et c'est la croix et la bannière pour entrer dans les toilettes car ls porte est lourde et se recerme seule. K3a deuxième chose c'est l'absence de savon pour se laver les mains. Mais j'y retournerais si je pouvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/08/2022 à 21:33
Jamais de Nutella !!!!!!!!! Toujours en rupture !!!! Pareil pour les glaces et les king fries!!! Dommage alors que nous sommes en été, ça été comme ça juillet et août !! Et si fin de service, comme par hasard, la machine à café est en panne Alors que l'employé lui dit derrière de dire ça car ils ont déjà nettoyé la machine !!! C'est honteux !! Sans parler de la clim mise au maximum, si vous voulez une bronchite, c'est la bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 22/08/2022 à 23:07
Commande qui n'est pas respectée. Nous avons commandé des menus maxi pour au final recevoir des hamburgers enfants.Plus de 30 mn d attente au drive. Pour faire ça fermez votre drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 17/08/2022 à 19:37
Extrêmement long en semaine, celui qui prend les commandes, fait l'encaissement et fait la remise de la commande !!!! 3 en 1 ça va être le BK le plus riche de France 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céd Céd, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 11/08/2022 à 22:06
Clim mise à fond en période de canicule c’est une horreur!! Vous rentrez dedans vous êtes gelés ! Vous sortez vous tombez malades. Quand il fait très chaud dehors on met la clim à 28degres pour éviter les risques liés au chocs thermiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/07/2022 à 21:38
Expérience horrible 39 minute d’attente pour finalement ne pas avoir l’intégralité de la commande et les menu froid en clik and collect . Dorénavant je ferais la route jusqu’à petite forêt . Management des équipe et gestion des commande déplorable ce soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Capron, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/07/2022 à 22:38
Personnel pas très agréable et pas du tout souriant. Impression qu'on veut aller vite pour finir au plus vite pour au final nous servir des plats tièdes voire froids (je précise qu'il n'y avait personne derrière nous donc quel intérêt de se dépêcher???). On sent que les gens travaillent uniquement pour la carotte à la fin du mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anini Nini, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/06/2022 à 20:51
Le 18 juin 2022 à 20.08 Je note 3 car retrouver un cheveu noir dans King frite bacon et retrouver un autre cheveu noir dans un menu King deal chicken. Je sais bien que cela peu arriver mais le filet dans les cheveu ou une toque est obligatoire. Préparation n°672.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 06/05/2022 à 20:16
Petite pause dans cette semaine de fou qui fait du bien. Cette fois ci aucun oublie dans le commande ou erreurs de faite! Merci Si vous souhaitez être servi vite il faut y aller vers 18h30. Les nouveaux master sont tip top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/04/2022 à 23:06
Passage au drive en cyclo pas de reponse au niveau de la borne de Commande et c'est à chaque fois je mavance donc à la fenetre apres 10mn d'attente j'explique le Probleme on me Dìt je ne vous ai pas entendu pourtant je me suis bien manifester pendant 5mn puis on me demande de reculer pour laisser la voiture derrière moi avancer au lieu de faire une insertion de Commande, juste 4 cheesburger 20mn d'attente 1 voiture sur la piste drive, equipier en train de discuter tranquillement temps totàl 35-40mn pour 4 cheesburger 2 Etoiles car sandwich chaud
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/01/2022 à 14:35
Restau Propre. D'ailleurs ils commencent à nettoyer la salle à l'approche de l'heure de fermeture malgré la présence de clients. D'où juste 4 étoiles. Pr le repas, tout y était, chaud et conforme à la commande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/11/2021 à 21:12
Très bonne expérience au Burger de denain grâce à l’équipière Ophelie très agréable, jolie, marrante et qui a préparé mon plateau très rapidement sans oublie ! Merci
Le 14/11/2021 à 14:17
Personnel très accueillant, sympa, souriant malgré la difficulté et le comportement de certains clients non respectueux. Niveau produits, la qualité est là, c'est très bon, j'espère que ça continuera, par contre un petit hic, remettez le Honest citron svp. Endroit propre mais bon je commande plus au Drive.
Le 25/10/2021 à 17:07
Les plateaux sont sales, du Capture ne fonctionne pas sur la borne de commande. Mais service reste déplorable
Le 30/08/2021 à 08:26
Burger King de Denain: Équipe pas très dynamique, 2 menus commandés et 3 commandés avant la mienne, j'ai été servis au bout de 25mm d'attente. Et erreur de sauce (sauce piquante mise dans le Big Fish) sur un des menus...
Le 24/08/2021 à 20:39
Commande faite en Click & Collect mais servit après tous ceux qui ont commandé aux bornes. De plus on avait demandé un petit jeu de société pour notre fille on a eu un jouet. J'avais demandé un menu XL pour ma femme et elle a eu une petite frite. Le sandwich a été fait à la va vite car la moitié de la viande se barrait Bref je m'en doutais qu'après l'ouverture le service allait baisser.
Le 08/08/2021 à 08:32
Des hamburger froids Rester 5 min sur le comptoir en attendant les autres burgers qui cuisent Personells désagréables ce soir . Ca se degrade burger denain .
Le 22/07/2021 à 19:58
Quasiment toutes les tables étaient sales, et les vendeuses travaillent visiblement à la chaîne et n ont pas le plaisir de l humain car même quand il y a peu de monde, on a presque l impression de déranger. Ce qui est dommage sur le rendu final, car le hamburger était exquis
Le 16/07/2021 à 21:31
Équipe et accueil sympathique. Produits satisfaisants et portions raisonnables. J’ai retiré 1 étoile simplement pour les erreurs lors de mes 2 premières commandes (burger oublié et réduction non appliquée) ainsi que pour l’attente parfois très longue 😬 Malgré ces petits désagréments, je reviendrai avec plaisir 😇
Le 20/06/2021 à 20:39
Franchement, attendre 1h30 au drive pour 2 menus, c'est juste une honte (avec une petite erreur de menu qui a été rectifiée). Petite note pour monsieur le directeur qui était présent : on embauche quand on ne tient pas un rush à Denain ;)
Le 06/06/2021 à 14:13
J'y suis allé plusieurs fois, sur place (à la terrasse), à emporter et en click&collect (pickup parking comme ils appellent ça) à moto ou à voiture et ça a toujours été rapide dans tout les cas, les wraps et burger toujours bien fait. J'ai juste pas essayé via le Drive et UberEat etc. Seul défaut, la sauce, soit y en a trop soit pas assez mais bon c'est ça dans tout les fast food. Et énorme point fort pour BurgerKing, le PRIX ! Avec leur concurrent à moins de 500m (le grand M pour pas dire le nom), on est plus tenter à aller à BurgerKing pour le prix. Même si je reste un amateur du grand M, BurgerKing prend une grande place dans mon choix de fastfood. Après à vous de faire le choix mais quand tu vois une boite de 20nuggets au grand M pratiquement 13€ et à BurgerKing à 7€50, c'est vite choisi quand ta la dalle.
Le 05/06/2021 à 23:26
Commande passé avec uber eats à 21h00, celle ci a plusieurs fois été décalée pour ensuite être annulée à 22h30. C'est honteux comment fait on pour trouver une solution à cette heure ???? Cela n'est vraiment pas professionnel. Une commande acceptée doit être honorée !!! Il y as des règles, si chacun fait ce que bon lui semble, alors ou allons nous ?
Le 27/05/2021 à 16:35
Bonne expérience, merci à Maxime pour sa bonne humeur et son humour !
Les autres restaurants
💬 Personnel serviable et nourriture top, on sent que la viande est fraîche, je recommande !
💬 4x que je commande chez vous les deux première top ! Mais là ça fais 2x que c’est une catastrophe !! 6 menus commander des portions de frites pour un enfant de 2 ans. Ensuite les menu tacos crème sans crème, faut m’expliquer le concept ??!! D’autant plus qu’on commande des tacos poulet on se retrouve avec de la viande hachée 🤨🤨. Et la quantité à l’intérieur …
💬 Je vous recommande de passer votre chemin, pensez à prendre votre repas si vous voulez passer la journée à la piscine. Rapport qualité/prix pitoyable.. Nous sommes en 2019, à l'heure de la nourriture saine et locale, de fruits et légumes de saisons, de circuits courts...rien de tout cela au snack de la piscine (un rayon ridicule avec quelques produits locaux). C'est incompréhensible, alors que le camping de Chalezeule accueille juste à côté des touristes, voilà ce qui leur est proposé. Inacceptable.
💬 Visité aujourd'hui pour une collation bonne nourriture bon service plusieurs enfants sont venus mais tous se sont bien comportés alors ne vous laissez pas décourager
💬 Toujours très bon, même si c’est un peu cher. L’organisation n’est pas au top. Il faut porter son plateau alors que l’on a tous une valise... Il serait judicieux d’avoir un affichage des le début avec ce qui est proposé car on découvre au fur et à mesure. Et enfin, les prix sont différents de l’Exki du 2E, la banane est a 1.20€ ici alors qu’elle est a 0,95 au 2E!!! ____________ Toujours très bon. Je laisse 4 étoiles pour le temps d’attente, même vers 11:00’ou 11:30! Desserts un peu chers, comme le riz au lait à 4,60€!
💬 Un des meilleurs Kebab / Fast-food sur Saint-Quentin depuis 2013 🙏. Rapport qualité prix et accueil il n'y a rien à dire 👌. Vous pouvez y aller les yeux fermés ^^.
💬 J’ai pris un bokit poulet sauce chien il était excellent , je recommande également les frites de patate douce. La viande est halal
💬 Frites bien cuites
💬 3h pour recevoir une commande, on appelle, on nous assure que c’est prêt et qu’un livreur arrive… et puis on a la commande 1h30 plus tard! Et si encore c’était bon! Frites euh… Repassées 12 fois j’imagine vu l’état! Franchement plus jamais!
💬 Super endroit ne regardez pas les avis négatifs il ne faut pas oublier que l’accueil est amicale et réactif la cuisine et maison ici ont ne vous sert pas de la Heineken , la terrasse est accueillante tout comme le service . Goûtez les frites Belge maison elles sont superbes le burger est copieux et les produits sont frais . Merci pour ce bon moment