Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 3 Rue François Mitterrand, 33230 Coutras

3.9 / 5

💬 1200 Avis

Avis sur Burger King à Coutras

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Evan.a

Le 31/03/2024 à 19:35

5 / 5

Un super service, des employés aimable et souriant c'est très agréable. Merci à eux !!!

Nathalie.3

Le 28/03/2024 à 20:11

1 / 5

Bonjour, + de 20 min d'attente au drive ce soir devant le dernier guichet alors que je suis la 1ère voiture de la file. Au final, comme j'avais vu qu'elle avait mis mes frites dans la poche 10 min avant, j'ai demandé à en changer pour en avoir des chaudes. Et les onions ring de mon fils ont été oubliés. Je ne viens pas souvent et ça ne m'encourage pas à revenir. N'y allez pas !

Prescillia.o

Le 27/03/2024 à 21:18

1 / 5

Erreurs sur erreurs, vous commander et au final vous avez pas ce que vous payez. Sa commence a bien faire, il serait bien judicieux de faire correctement les commandes.

Alexandre.h

Le 25/03/2024 à 11:48

3 / 5

Vous pouvez dire à la personne qui a géré le téléphone le 25/03 à 11h d'être plus aimable lorsque l'on demande un simple renseignement de manière agréable, ce n'est pas vendeur du tout. A part cette personne tout le reste de l'équipe est super

Evan.e

Le 22/03/2024 à 15:43

5 / 5

Parfait nous servent avec le sourire, rien à dire

Malicia.e

Le 21/03/2024 à 13:41

4 / 5

Service au top et assez rapide.

Lucas.a

Le 21/03/2024 à 13:10

5 / 5

Très bon expérience, service agréable, un café offert sans raison particulière. Recommande!

Christine.a

Le 21/03/2024 à 12:53

5 / 5

Bonne ambiance entre équipier service rapide bien chaud ❤️salle propre compris les toilettes propre terrasse propre très accueillant 🥰merci à Lizzie Nathalie et Morgane pour ce services

Maylis.u

Le 15/03/2024 à 20:04

5 / 5

Tres bonne ambiance, délicieux, une équipe avec la volonté, a recommandé!!

Patricia.�

Le 15/03/2024 à 16:38

1 / 5

15 mn d'attente au Drive ! C'est sensé être plus rapide qu'en salle....

Green.o

Le 14/03/2024 à 19:59

5 / 5

Service impeccable, merci à Bertrand et son équipe !! Je recommande pour la nourriture et l'ambiance

roland.a

Le 06/03/2024 à 17:23

2 / 5

restauration rapide...???? 20 mn pour être servi...heureusement que c'est rapide....

osella.a

Le 03/03/2024 à 20:58

2 / 5

Beaucoup trop d’attente au drive les soirs de week end . Plus de 45 minutes entre l’arrivée et la récupération de commande … une honte

Hugo.o

Le 01/03/2024 à 18:59

5 / 5

Accueil pro et chaleureux de la part de Maeva. Repas servis bien chaud. Service au top !

Driftland.

Le 01/03/2024 à 00:26

4 / 5

Attente importante je pense par manque de personnel et glace à moitié vide

Denise.F

Le 28/02/2024 à 20:39

1 / 5

20 minutes d'attente toujours pas servi pour t'entendre dire qu'il faut encore attendre 20 minutes résultats nous sommes partis.

ROUME.A

Le 26/02/2024 à 14:40

1 / 5

Seul mais douze minutes d'attente. De tout les burger king que j'ai vu, c'est celui qui donne envie d'aller à Mac Donald's.

Isabelle.

Le 22/02/2024 à 19:59

5 / 5

Super bien, les employés sont cool et très serviables. Ce n'est pas notre première expérience dans ce fast food et nous reviendrons avec plaisir car nous n'avons jamais été déçus.

audinette.e

Le 18/02/2024 à 20:33

2 / 5

Clairement le burger king avec le service le plus long commande click and collecte en préparation à 19h50 commande prête à 20h30 toujour plus long et plus cetais froid et il oublie un sandwich ! La total

Storm.s

Le 17/02/2024 à 18:15

5 / 5

Bonsoir je suis un client régulier de votre fast-food et je n'ai absolument aucun avis négatif à prescrire, les employés sont cool avec une bonne ambiance et la nourriture et top !

el.r

Le 17/02/2024 à 18:15

5 / 5

Très bonne cuisine très raffiné employé très gentille bon service et très bon burger en proposition boutique très propre je vous le recommande

Laetitia.a

Le 14/02/2024 à 21:49

5 / 5

Très sympa, merci a Eleah et son équipe pour leur accueil!

Laetitia.a

Le 14/02/2024 à 21:48

5 / 5

Merci a Eleah et son equipe pour l'ambiance et leur accueil!

winterstein.h

Le 14/02/2024 à 21:47

5 / 5

Très accueillant, merci à Eleah et son équipe pour l’ambiance

allan.a

Le 12/02/2024 à 17:56

4 / 5

Super restaurant l'équipe est accueillante et rapide ça fait plaisir et nous avons très bien manger merci encore.

Davy.a

Le 11/02/2024 à 10:08

1 / 5

Bonjour. Un des pires burger king !!! Commande incomplète, burger sec comme un coup de bâton et sûrement conçus avec les pieds, frites froides, boissons sans bulles... Très déçu ! À faire fermer !

El.l

Le 10/02/2024 à 22:04

1 / 5

Décevant , j’ai reçu mon hamburger même pas chaud et cuit . Je ne parle même pas du coca même pas froid . Cela fait 2 fois que je vais las bas et toujours aussi déçu !

Noemie.a

Le 10/02/2024 à 11:52

1 / 5

Je suis passer au drive aujourd’hui jetait un peu déçu car d’habitude cela ce passe super bien. La personne en prise de commande était froide fallait aller vite j’ai oublier de commander un sandwich de peur de la déranger..

Jose.i

Le 07/02/2024 à 19:46

1 / 5

Attente de ma commande de 15 mn,pour m'apercevoir qu'elle trônait sur le comptoir

LABARRIERE.a

Le 07/02/2024 à 12:52

3 / 5

Trop d'attente au Drive 20 min d'attente... pour soit disant une restauration rapide c'est un peu limite

Hugues.e

Le 06/02/2024 à 11:58

4 / 5

J'attendais avant de donner mon avis car les débuts du BK étaient douloureux surtout au niveau de l'attente. Mais là l'équipe est complète et ça servait à rien de les descendre dans les.premiers mois. Et force est de constater que les produits sont de très bonne qualité, que l'attente est moins importante, le service est fait avec le sourire. Les prix sont haut mais la qualité les vaut. Bravo

Yoyo.

Le 05/02/2024 à 20:19

2 / 5

Très longue attente pour un lundi 45 minutes pour 3 menus

Jérôme.a

Le 04/02/2024 à 21:12

1 / 5

Menu vraiment pas bon le coca était chaud et sans bulles vraiment très déçu 😞

Laura.a

Le 04/02/2024 à 17:41

5 / 5

Restauration rapide pratique,propre ,aussi confortable que possible. Locaux récent.

Elodie.

Le 03/02/2024 à 21:17

2 / 5

Trop d'erreurs de commande. Vraiment trop d'attente au drive. Quand on pose la question il y a toujours un problème en cuisine. Toujours un produit qui manque. Aujourd'hui encore il manque une boisson et un sandwich. Vraiment très déçue de ce burger king alors que c'est le seul du coin. Dommage

Walter.i

Le 01/02/2024 à 15:13

5 / 5

top bon , chaud et rapide équipe sympa

CLAIRE.E

Le 01/02/2024 à 15:03

5 / 5

Très bon resto, une équipe au top surtout celle du soir! Très propre

Morgane.a

Le 27/01/2024 à 18:00

5 / 5

Personnel agréable et super gentil ! Très accueillant ! Je recommande :)

Lauryne.o

Le 12/01/2024 à 13:19

4 / 5

Très bon service pas trop d’attente. Top !

christel.U

Le 10/01/2024 à 21:58

5 / 5

Je remercie particulièrement Sophie pour sa disponibilité et son aide :)

Mathieu.r

Le 09/01/2024 à 14:24

5 / 5

Merciiiii à Elena super accueillante et très gentil !

Manon.o

Le 09/01/2024 à 12:24

5 / 5

Très accueillant, service rapide et satisfait de notre repas, merci à Thibault pour le café offert ! ☕️

Lily.i

Le 08/01/2024 à 20:43

5 / 5

Les employers sont agréable service rapide

Furox.

Le 08/01/2024 à 20:03

5 / 5

Top ! Personnels sympa, commande reçu rapidement, l’environnement est propre et soigné ! Rien à redire, allez-y foncé !

Domy.�

Le 05/01/2024 à 20:00

1 / 5

Que dire , erreurs en continue. Contrôlez votre commande systématiquement et même l'intérieur de vos burgers car vous commandez du poulet vous récupérez du bœuf. Réclamations déposez par mail sur le site avec photos demandées aucune réponse malgré 2 mails. Les erreurs sont possibles, mais là c'est à chaque commande, et même en vérifiant il manque toujours ou une sauce ou ce n'est pas la bonne ou .... Un manque évident de professionnalisme qui ne peut être dû qu'à un manager soit absent soit je m'en foutiste. Dommage nous étions ravis de voir arriver un Burger King à Coutras Photo du super burger au poulet qui était normalement un chicken Louisiane. Re testé le 05 janvier et même en prenant au comptoir et en contrôlant tout, récupération d'une sauce oubliée. Arrivée à la maison erreur sur l'autre sauce demandée ce n'est pas celle demandée. Lassant....

jean.a

Le 05/01/2024 à 15:50

3 / 5

Sandwich presque froid à midi. Et une question La place handicapées est elle réservé aux processeurs de voitures électriques vu qu'il y a une borne de recharge

Cedric.o

Le 28/12/2023 à 21:47

1 / 5

Dernière fois que je mange dans ce fast-food ! Premièrement hamburger froid, sec, commande d’un steack House semble-t-il car aucune ressemblance avec le Burger choisi si ce n’est le pain !!! J’ai ramené gentiment mon Burger en caisse et on m’a affirmé que c’était bien un steack house !!! Bacon manquant mais il fallait le chercher il y avait une fine lamelle de bacon!!! Je ne savais pas que c’était un jeu ! De plus grosse embrouille entre employés, remarque ça a donné de l’animation sauf que je n’ai pas la suite de l’histoire dommage ! Mais le va et viens du personnel entre la cuisine et l’extérieur très moyen, de plus en courant d’air j’espère ne pas attraper un rhume en plus de ça !!! Je suis déjà venu auparavant et déjà eu quelques soucis au niveau des commandes !

Jean.a

Le 26/12/2023 à 16:16

1 / 5

Arrivé ce jour a 14h10,je commande un sandwich big king, on me dit d'avancer, 1/4 plus tard montre en main, personne ne vous a adressé la parole, ni pour vous faire payer et encore moins pour vous servir. Décidément une idee du driveopérationnelle . Je suis parti. J'espère que le personnel présent c'est interrogé sur cette defection. Bravo l'équipe de coutras 👍👍👍

Jennifer.r

Le 16/12/2023 à 15:06

1 / 5

Nous avons etait déçue et malade 1 heures après nôtre repas un mal de ventres a en vomir des brûlures d'estomac qui on durée jusqu'au lendemain de plus les pain burger etait hyper sec et ne parlons pas de la viande et les ailes de poulet gorgé d'huile...pour nous c'est fini burger king c'est degeu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Stéphanie.a

Le 13/12/2023 à 07:43

5 / 5

Très bien . Repas chaud pas comme dans d'autres enseignes du même nom .

elena.

Le 11/12/2023 à 00:51

5 / 5

Super resto, propre et bonne ambiance rien à redire parfait

Benes.

Le 04/12/2023 à 20:22

3 / 5

Qualité du repas assez moyenne. Burger peu garni et pas très savoureux. Sur les commandes aemporter des produits sont oubliés ou intervertir. Quant aux commandes via Uber elles ne sont pas préparées à l'avance de peur que les clients les annule. Donc en plus du délai annoncé il faut également attendre sur place e que la commande soir réellement préparée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de votre mauvaise expérience chez nous et vous remercie de nous signaler les erreurs sur les produits dans vos commandes, cela nous permettra de nous améliorer. Pour Uber, les commandes ne sont pas préparés car il n'y a tout simplement pas de livreurs sur Coutras et nous souhaitons que les commandes arrivent chaudes chez nos clients. Nous préparons donc la commande uniquement lorsque le livreur est là afin de ne pas avoir de produit qui attendent parfois plus d'une heure avant qu'un livreur soit disponible. Je vous invite donc à faire part de votre frustration à Uber, en effet, nous ne gérons pas leur flotte de livreur. Cordialement Thomas IMBERT

ophelie.i

Le 03/12/2023 à 20:34

1 / 5

Très déçu !!!!!!😩😩😩 J’ai fais 25 minutes de route pour manger Burking King sauf que 4 menus étaient faux ! On avait pris des Wraps on a eu des burger, des grandes boissons on a eu des petites, nuggets par 9 au final on a eu par 6. Vue le prix, 50€ la commande pour ne pas avoir ce que l’on a commandé c’est scandaleux !!!!!!!!!!!!! Je vous déconseille d’y allez

Typhaine.e

Le 30/11/2023 à 12:58

5 / 5

Restaurant propre et les menus sont bon même si le service est un peu long, les commandes arrivent parfois froide c'est dommage. Le coin des enfants n'est pas du tout adapté au plus petit dommage également.

Marc.a

Le 29/11/2023 à 22:32

5 / 5

Veggie Burger !!!! 😊👍🤗🏵👋🙏 Ils sont là !!! Allez y !... Vous n'en croirez pas vos papilles!... La première fois j'ai vraiment franchement failli faire demi-tour pour demander si ils ne s'était pas trompé !... Mais pas du tout et j'en suis vraiment ravi! Merci! MC Do fini!. Quick me manque tout de même! Une version du Giant végétal !???? Je m'abonne direct !.🤪

angélique.e

Le 29/11/2023 à 19:58

5 / 5

Services rapide, serveuse très aimable

Les.e

Le 29/11/2023 à 18:56

1 / 5

J’ai attendu pendant 20minute au drive et persone a prit ma commande le 29/11/2023 donc pas très professionnel

Nettoy.u

Le 28/11/2023 à 20:44

1 / 5

Il ne mette jamais de supplément alors que l’on paye 0.60€ pour avoir du supplément sur les glaces.

Maeva's.

Le 27/11/2023 à 21:38

5 / 5

Super service très professionnel je recommande, très accueillant.

Ninaz.a

Le 27/11/2023 à 20:22

5 / 5

J’ai adoré le moment où on propose la glace. Nan plus sérieusement très sympa et rapide. Bon courage aux employés qui doivent débarrasser les déchets des gros crasseux degueulasses

Marion.a

Le 22/11/2023 à 19:04

1 / 5

20mins d'attente pour ressortir avec une commande pas complète et avec les mauvais burguer Très déçu

Urrutia.i

Le 22/11/2023 à 19:01

1 / 5

Tu es vraiment déçu par le personnel l'hygiène et la rapidité de service on reçoit les plats froids il manque toujours quelque chose dans la commande

Melissa.i

Le 19/11/2023 à 20:39

5 / 5

Personnels agréable, salle propre, rapide

Amy.L

Le 19/11/2023 à 19:54

5 / 5

Servie rapidement, c'est chaud et c'est bon !

Cyber.e

Le 19/11/2023 à 19:52

5 / 5

Service impeccable ce dimanche soir , servie rapidement et tout est chaud !

franck.o

Le 16/11/2023 à 21:43

2 / 5

Burger froid même en le modifiant pour en avoir un frais minute, frites très bonnes

Delphine.E

Le 16/11/2023 à 21:27

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant et très professionnel !

Christine.o

Le 16/11/2023 à 20:36

1 / 5

Alors 11€ pour un cookie pas bon ,un tout petit brownie mangé en une seule bouchée,un petit fanta avec plus d' eau que de fanta et une petite bouteille de san pellegrino de 50cl a 3€10 c'est un très chère goutté et nous étions que 2 ! C est la dernière fois que burger king me voit de

Manuel.o

Le 15/11/2023 à 21:03

3 / 5

Les burgers sont beaucoup moins bon que dans les autres restaurants de la marque où ils sont beaucoup moins secs. Le personnel est sympa, il fait juste un peu froid à l’intérieur

Bob.e

Le 11/11/2023 à 13:35

4 / 5

Service rapide personnel agréable toilette propre. propre en salle

Marlène.o

Le 11/11/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel très agréable service rapide niveau propreté impeccable

Laura.t

Le 10/11/2023 à 12:43

5 / 5

Restaurant propre, les menus sont servis chauds et bien garnis. Leurs salades sont très bonnes et variées. Toute la famille était ravie

Flouz.t

Le 10/11/2023 à 12:42

5 / 5

Rien à redire toujours aussi bon, pour les petits et grands !

Martine.o

Le 06/11/2023 à 14:21

2 / 5

Pour une fois que je mange sur place je trouve sa très dérangeant d’avoir un attroupement d’équipier en pause et d’équipiers en service en train de ricaner à tout va et parler hyper fort juste à coter de ma table. Et entendre des non d’oiseaux et j’en passe la salle d’autant plus n’étant pas super propre il faudrais songer à revoir les formations équipiers et rester pro a coter du client. Vraiment déçu je ne serais pas prête de manger sur place

Benoit.o

Le 05/11/2023 à 20:35

4 / 5

J'aime aller dans ce restaurant avec mes amis. Le personnel est très sympa, on est servi rapidement. Seul bémol : l'espace enfant est en plein milieu du restaurant, donc selon les jours, l'ambiance est assez bruyante peut importe où l'on mange dans le restaurant.

Stéphanie.l

Le 01/11/2023 à 20:36

5 / 5

Service efficace et rapide, cuisine top

Yoann.u

Le 31/10/2023 à 11:36

5 / 5

Très bon accueil, restaurant agréable

freddy.a

Le 28/10/2023 à 22:13

3 / 5

Ils m’ont donné des couverts en bois, je voulais ceux en plastique... Déçu 😞

Keoni.e

Le 28/10/2023 à 21:44

5 / 5

Bon ambiance et bon service avec eleah et ses collègues

Margaux.

Le 28/10/2023 à 21:31

5 / 5

Soirée très sympa Servie très rapidement Restaurant agréable

Brianne.p

Le 28/10/2023 à 21:30

5 / 5

C'était pas dégueu, super service par eleah 👍

Emeline.n

Le 28/10/2023 à 21:29

5 / 5

Super ambiance surtout avec Eleah, souriante, agréable, merci pour cette accueil dans cette chaîne de restaurant

Les.A

Le 27/10/2023 à 22:23

5 / 5

Bon fast-food, super accueil Meilleur burger que Macdonald mais pas encore pour les frites 🍟

Francoise.u

Le 27/10/2023 à 21:48

5 / 5

On adore venir dans ce fast-food. Le pouletest toujours parfaitement cuit, le goût est au rdv, le prix est raisonnable. Un super accueil. Merci à toute l'équipe

Julie.a

Le 27/10/2023 à 21:05

5 / 5

Super accueil, service rapide !!! Je recommande

Valentin.M

Le 27/10/2023 à 20:59

5 / 5

Restaurant très agréable que se soit niveau propreté accueil client et restauration

Amandine.e

Le 26/10/2023 à 21:10

5 / 5

Vraiment je recommande Burger King super propre et toujours servi chaud ce qui change de macdo Coutras .Je recommande vraiment très bonne accueil 👍👌

Tressy.i

Le 26/10/2023 à 20:34

5 / 5

Manque un toit de terrasse pour la pause cigarette. Et un désinfectant solution hydroalcoolique lors du debarasage de nos couvert cordialement

znaidi.n

Le 20/10/2023 à 14:37

5 / 5

Je suis très contente du service , l acceuil, le repas c est très bon.

Andréa.r

Le 20/10/2023 à 14:22

5 / 5

Nous venons très souvent avec mon mari manger à burger king, avec notre bébé, nous avons toujours été très content, nous avons été aussi avec d'autres membres de la famille , le repas est toujours chaud , servi rapidement et toujours avec le sourire surtout Lizzie ! 😊

Diogo.e

Le 20/10/2023 à 14:09

5 / 5

Bon endroit pour manger avec les enfants. Et passer en bon moment en famille

Le.a

Le 17/10/2023 à 15:37

3 / 5

La fameuse blague sur les toilettes suivez les mouches prend tout son sens....quand j y suis allé c était pas super niv propreté et cuisine ou les frites étaient froides. Dommagz

Marie.a

Le 10/10/2023 à 22:20

2 / 5

Attente qui devient très long plus de 30 minutes pour une commande à emporter. Les menus étaient froid, cramer, les glaces limite décongeler qui attendait dans le frigo avant de récupérer la commande de 50€ et pour s'excuser de l'attente on m a offert 4 nuggets. Pfff Les personnes qui se chargent de remplir les sacs ont les cheveux long pas protéger, se tripote le visage avant de remplir le sac, la personne au frites se tripoter le visage. Je trouve limite pour l hygiène.

Apolline.a

Le 06/10/2023 à 21:22

3 / 5

Très bien pour le restaurant Mais en ce qui concerne les wc aucune possibilité d’y allez du papier et le reste… partout et dans tout les wc en services chasse d’eau bouchée ou non tiré mais à vomir juste après manger pas terrible

Louane.o

Le 02/10/2023 à 21:50

4 / 5

Suivant à une erreur de commande lien à une mauvaise compréhension des deux parties, c’est avec générosité et bienveillance qu’il nous refait gratuitement le bon sandwich. Merci à vous ! Sinon concernant la cuisine et le service nous avons toujours été satisfaits !

Sarah.A

Le 01/10/2023 à 21:04

1 / 5

Inadmissible le temps d’attente pour récupérer un click & collect franchement abusé

titi.o

Le 23/09/2023 à 21:10

3 / 5

Équipe très sympa et agréable.commande en click and collect.seul hic en arrivant à la maison l'oasis était rempli à même pas la moitié !!

alicia.o

Le 18/09/2023 à 12:44

2 / 5

L'attente est de plus en plus longue avec le service de l'application déclenche ta commande Aujourd'hui j'ai voulu utiliser mes points uniquement est ce la raison de l'état de cuisson des nugget?? Pas la première fois que ça arrive en tout cas. Beaucoup d'oubli lors des commandes autant drive qu'au service a table.. les tables sont souvent sales. Enfin ça dépanne mais faut pas être pressé et bien contrôler avant de partir.

Mary.o

Le 17/09/2023 à 13:38

2 / 5

Jamais été servie correctement. Il manque toujours quelque chose dans la commande, le wrap est FROID, et même la boisson n’est pas là bonne. Quand je vais au comptoir, l’amabilité n’est pas au rendez vous. Heureusement, Thibo a su être aimable et consciencieux. J’ai eu la bonne boisson et avec le sourire ! Merci à lui!!

Thomas.o

Le 10/09/2023 à 20:47

3 / 5

J’ai fais une commande click and collecte et en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu’il y’avait pas tout ma commande génial 7 encaisser pour rien j’espère que pour le reste ça va aller fin bref déçu très déçu

Hélène.u

Le 08/09/2023 à 18:15

5 / 5

Pour un déjeuner dans un fast-food. En salle, nous n'avons pas eu d'attente pour accéder aux tablettes. Le restaurant est propre ; la climatisation est un peu trop fraîche.

Calvin.e

Le 08/09/2023 à 14:31

5 / 5

Un très bon restaurant de l'enseigne, très propres équipe sympathique et très bien organisé, servie rapidement. Super nous reviendrons 😉

cynthia.e

Le 08/09/2023 à 13:43

5 / 5

Les frites bien salées et chaudes. Servi bien rapidement et bien servi par Hichem 👍🏻

Thao.o

Le 08/09/2023 à 13:33

5 / 5

Un serveur est venu nous embêter avec son défi google. Il faut soit disant mettre un avis car ça les arrangerait. Ne vous faites pas avoir et ne mettez pas d’avis, il vont utiliser vos données pour vous mettre des virus dans vos cerveaux grâce au vaccin du corona

Layanaa.l

Le 04/09/2023 à 12:23

5 / 5

Venue le lundi de la rentrée service rapide Je me suis tromper dans ma commande il on était conciliant est professionnel .

GRZ.f

Le 29/08/2023 à 15:28

1 / 5

Venue avec ma fille hier soir, le service a été long, le cheddar sur les frites froid et quand on demande à 1 équipier d'allumer le micro ondes pour faire fondre le cheddar (comme il se doit) l'employé me rie au nez ! Vraiment pas pro du tout, restaurant à éviter et c'est le seul Burger King de France ou le cheddar est servi froid. Quand à la politesse et au respect on a touché le fond dans ce lieu.

elise.e

Le 23/08/2023 à 19:26

1 / 5

Marre de ce fast ood ou l'on attend 20 à 40min au drive pour être volé !!!! Il manque toujours qqlch . Il fait 43degres et il manque les boissons enfants !!!

LO.e

Le 18/08/2023 à 17:54

5 / 5

Quelle jolie première pour ma maman de 91 ans !!! Elle a tout aimé et votre accueil a été a la hauteur de l événement !! Un merci ++ pour Hichem qui a ete d une bienveillance et d une prevenance adorable pour elle.

m0rgan33._.

Le 18/08/2023 à 14:19

5 / 5

C'était super (Ichem j'ai adoré sa manière d'être, très classe, propage une bonne ambiance merci à lui.) Très bon service merci à toute l'équipe !

Lili.e

Le 18/08/2023 à 14:17

5 / 5

Hichem à été très accueillant serviable . Comme tous les autres vraiment un plaisir de venir . A bientôt

Vanessa.a

Le 18/08/2023 à 13:27

4 / 5

Très bon fast food avec un service rapide, mais un peu déçu par le fameux Whopper qui n'était si ouf que ça.

Haydar.a

Le 18/08/2023 à 08:51

1 / 5

À éviter. J'ai jamais vue un burger king aussi salle aussi mal organisé. Des wings brûler. Fritte pas cuite. Mais comme on peut laisser faire ça. Sans oublier les tables pas nettoyer

cécile.l

Le 08/08/2023 à 18:25

4 / 5

Grand parking gratuit et de nombreuses tables a disposition. L'espace est grand et le personnel agréable. Il y a aussi un coin de jeu pour les enfants. 3 étoiles pour la nourriture simplement parce que c est un burger king, un fastfood.

Gab.h

Le 06/08/2023 à 20:52

2 / 5

commande à emporter le 6 août, manquais des sauces, un Wrap oublié et sans sauce donc tres tres sec, 5 oignons Rings au lieux de 6, service très très moyen

Lisa.n

Le 06/08/2023 à 14:20

5 / 5

Trop bon accueil et service de la part de Tibo. De quoi emporter de beaux sourires avec nous pour le reste de la route !

Dune.u

Le 06/08/2023 à 14:18

5 / 5

Nous on a trop aimé la cuisson des steak vegge !! Et Tibo a été au top avec nous, on se croirait en vacances étant petit avec le bk sur l’autoroute des vacances merciiiiiii

Marky.n

Le 04/08/2023 à 20:35

1 / 5

Lamentable ! Je fais 20km pour ce Burger King et en rentrant chez moi il me manque un sandwich et un snack, dans une commande pour deux personnes ça fait beaucoup !

Laura.R

Le 03/08/2023 à 13:55

5 / 5

Un super service. Je recommande ++ !!!! Le personnel est super agréable ( surtout le serveur ishem qui est très cordial)

Eliane.u

Le 03/08/2023 à 11:29

5 / 5

J'y ai pris en café sur la route de retour de vacances, personnel extraordinaire, et le café était excellent, nettement meilleur que dans les autres enseignes de restauration rapide,

Nougues.i

Le 18/07/2023 à 12:35

5 / 5

Restaurant propre et personnel hyper sympa. Apres avoir malencontreusement renversé ma boisson, une personne est venu rapidement nettoyer et m'a offert une autre boisson. Merci pour cette attention.

Réponse du propriétaire :

Lionel ! Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup, notre équipe est très heureuse que vous ayez passé un bon moment ! 😍 Nous vous attendons pour partager votre prochain Whopper 🍔 Amicalement L'équipe Burger King Coutras🔥

YUL.7

Le 11/07/2023 à 20:16

5 / 5

En route pour les vacances, j’ai eut l’occasion de m’arrêter pour déjeuner. Efficace, rapide et à l’écoute notamment pour les besoins de mes 3 enfants, le personnel et le restaurant dans son ensemble sont très agréables. Je re immonde pour une pause agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yul, Un grand merci pour votre passage ! Notre équipe est heureuse de voir que votre visite c'est bien passé. 😊 Bonne vacance à vous et nous vous attendons pour votre prochaine visite enflammée ! 🔥 Amicalement L'équipe Burger King Coutras🔥

Sebastien.o

Le 04/07/2023 à 14:52

2 / 5

Bon wrap bonne frite Et le plus petit Sunday que j ai manger de toute ma vie 3 cuillère à dessert et c est plié il faut pas déconner quant même ça ne correspond même pas a une boule de glace donc je décide d en reprendre un et la surpriseil fait le double . Soyer un peu sérieux dans votre travail si vous voulez des clients fidèle .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés que votre commande n'ai pas été satisfaisante. Nous avons pleinement conscience que nous ne sommes pas parfaits en tout points et que certains progrès restent à faire. Chaque jour notre équipe travaille sur ces progrès. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à venir en parler à notre manager sur le terrain, il sera en mesure avec tout le sérieux nécessaire, de répondre à vos attentes ! Bien cordialement L'équipe Burger King Coutras

Ludo.i

Le 28/06/2023 à 21:50

1 / 5

Commande via l appli, tout se passe très bien. J ai fais l erreur de ne pas vérifier, arrivé chez moi, il y avait la sauce césar mais pas la salade.....je n allais pas faire 30 minutes A/R pour la récupérer. Du coup je tente de les appeler mais pas de ligne directe, réclamation via le site mais pas de réponse..... Cela devient insupportable de devoir tout vérifier et de ne plus avoir de service client sans compter le fait que je n' ai pas eu mon repas mais par contre je l ai bien payé....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas parfaitement déroulée. Nous comprenons tout a fait la gène occasionnée. Nos clients sont au cœur de notre préoccupation, qu'ils se déplacent en restaurant ou qu'ils passent par notre application. Sur les créneaux 12h-15h/ 19h-22h, ils nous arrivent d'être occuper par le service en cours, néanmoins nous restons disponible hors des créneaux horaires cités, pour pouvoir répondre à vos attentes. Bien Cordialement L'équipe Burger King Coutras

Aurore.a

Le 25/06/2023 à 22:05

1 / 5

Si vous voulez être sûr qu il y est des ruptures et surtout sur les spécialités foncez à coutras ceux sont les meilleurs pour rupture !!!!!!! Et quand vous demandez à quand juste une semaine sans voir aucun papier rupture on ne sait pas vous répondre !!!!!!!! Il faut penser à bien gérer les commandes !!!! Je sors du drive vérifie ma commande il manque les nuggets je descends pour le signaler au culot une petite blonde à le courage de dire c est moi qui ai préparé le chaud il manque rien je l invite à me suivre pour vérifier mais elle ne veut pas et sa collègue ma donne le manque en s excusant !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes vraiment navrés. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que nous avons comme principale préoccupation de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement L'équipe Burger King Coutras

Hélène.h

Le 21/05/2023 à 18:37

1 / 5

Sandwich avec rien dedans un steak posé dessus un morceau cornichons et voilà par contre la salade ça va si il faut payer le sandwich 12€ je préfère aller au restaurant je mangerai mieux la on est sorti on a du aller s'acheter a manger 😰 franchement c'est abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. En effet, nous respectons scrupuleusement les fiches recettes BURGER KING FRANCE, et sont également disponible sur l'App BURGER KING. N'hésitez pas à demander un manager lorsque vous constatez une anomalie, ils sauront répondre à toutes vos interrogations. Nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement L'équipe Burger King Coutras

chloe.o

Le 20/05/2023 à 22:51

5 / 5

Merci burger king de Coutras !!! Très réactif, équipe très gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, C'est un immense plaisir de vous avoir servie dans notre restaurant ! 😊 On est impatient de vous revoir. L'équipe Burger King Coutras🔥

Amandine.a

Le 23/04/2023 à 16:07

5 / 5

Parfait!! Les burgers sont excellents, les frites avec le cheddar/bacon aussi, le personnel est super gentil et à l'écoute. Le restaurant est propre. Parents et enfants conquis, nous sommes ravis et nous reviendrons!

Alain.e

Le 22/04/2023 à 21:27

1 / 5

Première fois chez BK Coutras, on commande en click and Stay Wrap chèvre et Wrap Louisiane : tellement froid que le fromage n'était même pas fondu. Arrivé au pied de la maison, ma compagne se met à vomir tout ce qu'elle avait. Et c'est la première fois que je la voyais dans cet état. Autant vous dire, BK Coutras c'est bel et bien terminé, inadmissible quand on voit la pub qu'ils font question sanitaire 1 étoile parce que je n'ai pas le choix sinon c'est Z E R O

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Jacqueline.e

Le 20/04/2023 à 18:24

1 / 5

Je suis arrivé à 14 heures. 45 heures pour commander un déjeuner tardif. Les vhips et la sauce au fromage étaient tièdes. Je les ai ramenés au comptoir pour leur expliquer. Aucune excuse mais une autre boîte a été apportée. celles-ci étaient encore plus froides, la sauce avait l'impression d'être dans un réfrigérateur. Je n'y retournerai pas. Nourriture froide et service sans sourire.

Guillaume.a

Le 11/04/2023 à 09:09

1 / 5

Arrivé à 18h40 avec 5,6 personnes qui patientaient pour leur commande. Encaissement 19h10 soit une demi heure après commande servi a 19h20. 40 minutes!!! Pour 2 menus!! C'est quoi le problème de ce burger king ?? Cela ne fait que deux fois que je vais a celui de Coutras et cela fait deux fois que c'est interminable. La première fois au drive il y a quelques mois j'ai patienté 1h5 dans la file avant de ressortir de la file de drive avec ma commande . Une chose est sûre je n'irai plus à celui là !!

Réponse du propriétaire :

Merci.

_.0

Le 10/04/2023 à 22:34

1 / 5

1h20 d’attente !!!! Pour au final rentrer et s’apercevoir qu’il manque un burger ! En plus de ça je prend un king fusion avec les deux extras, je me retrouve avec pratiquement que de la glace Incapables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez rencontrés chez nous ce lundi 10/04. Malheureusement un manque de personnel indépendant de notre volonté a fortement impacté la rapidité de notre service. Comme vous pourrez le constater en lisant les autres avis, cette méforme est exceptionnelle et nous nous en excusons. Cordialement.

Léa.�

Le 10/04/2023 à 22:04

4 / 5

Attente un peu longue, mais le sourire de Nathalie, et sa gentillesse à fait monter cette note de deux étoiles, vous avez de superbes employés au service drive 👍🏻 Bien que le timing reste à améliorer !

Réponse du propriétaire :

Merci. Nous travaillons activement sur nos temps de service.

Bérengère.e

Le 10/04/2023 à 21:51

1 / 5

Honteux ! 1h30 d'attente et la seule excuse c'est oui il y a du monde ... Il manque la moitié de notre commande à fuir ... Les tables sont dégueu, les poubelles pleines c'est une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez rencontrés chez nous ce lundi 10/04. Malheureusement un manque de personnel indépendant de notre volonté a fortement impacté la rapidité de notre service. Comme vous pourrez le constater en lisant les autres avis, cette méforme est exceptionnelle et nous nous en excusons. Cordialement.

B.

Le 10/04/2023 à 21:50

1 / 5

Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoile ! Un jour férié très peu de personnels avec presque 1h d'attente ! En plus de ça les tables sont vraiment sal! Les employés ni sont pour rien mais la direction va peut être falloir se sortir les doigts d'où je pense.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Par soucis d'hygiène, nous ne mettons pas nos doigts n'importe ou et surtout pas là ou vous pensait. Nous ne travaillons pas avec des esclaves et sommes parfois en manque d'effectif malgré nos efforts pour que cela ne soit pas le cas. Je comprends que vous soyez mécontents, mais soyez assurer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience. Cordialement.

Laura.u

Le 09/04/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent fast-food. Équipe agréable, à l'écoute et souriante. Les burgers sont bons et bien présentés. Quant à l'hygiène, pour ma part, je n'ai jamais été déçue : tables propres, couverts parfaitement nettoyés, WC propres, etc. Bravo et merci !

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire nous va droit au cœur.

Emilie.r

Le 08/04/2023 à 21:39

5 / 5

Beaucoup de progrès depuis l'ouverture. Maintenant le service est très rapide, même quand il y a du monde, cela reste correct. Super contact au drive et sur place, continuez 👍

Réponse du propriétaire :

MERCI !!!

Myriam.c

Le 05/04/2023 à 20:06

4 / 5

C'est un plaisir de découvrir un nouveau fast food ou la nourriture ressemble à mc do mais qui est plus abordable au niveau tarif. Il y a des nouveautés que je connaissais pas que je me régale a chaque fois. Mes dames s'abstenir si vous suivez en régime.

Réponse du propriétaire :

Merci

Yasemin.o

Le 27/03/2023 à 20:05

2 / 5

J'ai voulu changer un peu , j'en avais marre de de McDo ,résultat: 12 frites froides (oui je les ai compté) , et les verres étaient renversés dans le sac donc toute ma commande trempée. Franchement je crois que je vais aller chez Quick 🥲🥲🥲

David.o

Le 23/03/2023 à 22:28

4 / 5

Burger king 👑 in my opinion is still the best tasting burger but today's little extras were a bit of a let down - I got 4 chicken wings that I think had been found lying at the back of the grill - charcoaled and crunchy is in understatement - but the burger nuggets and onion rings were ace - restaurant was nice and clean - was very quiet so my service was really quick 👍🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇨🇵 Burger King 👑 à mon avis est toujours le meilleur burger au goût, mais les petits extras d'aujourd'hui étaient un peu décevants - j'ai eu 4 ailes de poulet qui, je pense, avaient été trouvées à l'arrière du gril - charbonné et croustillant est un euphémisme - mais les pépites de hamburger et les rondelles d'oignon étaient excellentes - le restaurant était agréable et propre - était très calme, donc mon service était très rapide?🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇨🇵

Claudine.e

Le 18/03/2023 à 17:25

3 / 5

Burger mal préparé, pas très appétissant.. Le personnel qui tape la causette avec ses amis.. 1ere et dernière fois au King de Coutras. Étant de Libourne, j'ai hâte que le notre ouvre.

Véronique.u

Le 11/03/2023 à 21:46

4 / 5

Tres bon produit sauf les steak un peu trop cuit mais au poulet super bon pas contente aujourd'hui j ai attendu ma commande 3/4 d heures alors qu elle était prête du coup on n as mangé froid

lana.e

Le 09/03/2023 à 22:58

1 / 5

Très mauvaise expérience 2 fois de suite, les burgers sont tout mou et froid, les frites au cheddars n’en parlons pas… les doses sont très restreintes ! Un personnel mou et lent, les seules bons commentaires ont dû être laissés par le personnel lui même je pense!

Matteis.e

Le 06/03/2023 à 01:16

5 / 5

Super resto avec une équipe géniale ! Mention spéciale pour le manager Bertrand qui répond à nos besoins rapidement. Quant à la nourriture, tout était bon et chaud, rien à redire :)

Melanie.L

Le 02/03/2023 à 16:55

2 / 5

Nous sommes venus 2 fois entre 11h30 et midi (pas de foule à cette heure là...) 30 min pour nous apporter la commande, erreur dans la commande et cheddar sur les frites très très froid et figé au lieu de chaud et fondant... une mise au point avec le personnel ne serait pas un luxe je pense !

Kelly.i

Le 28/02/2023 à 14:23

4 / 5

Deuxième avis après plusieurs passages, le personnel s'est grandement amélioré depuis l'ouverture ! Je ne parle que du drive par contre, je n'ai pas encore mangé sur place. La rapidité est bien présente maintenant, et les burgers / frites sont excellent :)

sophie.i

Le 26/02/2023 à 20:41

5 / 5

Je suis très satisfaite du service le personnel et souriant mon fondant et le chocolat chaud parfait pour ce réchauffé je le recommande merci l’accueil équipe formidable ❤️❤️

Clara.c

Le 26/02/2023 à 20:20

2 / 5

Je n’avais pas été déçue jusqu’à ce soir, rupture de king fries (on accepte ça arrive) mais en plus de ça le coupon de roulette pour une king box inutilisable !! Si vous n’avez plus rien à vendre, fermer votre restaurant. Vous baissez dans mon estime.. vraiment très déçue !!

Mélanie.e

Le 26/02/2023 à 13:55

2 / 5

Nous avons été extrêmement déçu de notre visite aujourd'hui la dernière fois que nous y sommes allés c'était très bon mais aujourd'hui c'était à peine mangeable. Goût de brûlé... J'ai pris des frites cheddar oignon je n'avais pas les oignons... Coca sans bulle... Frites à peine cuites... La qualité a bien baissé dommage

Manuel.I

Le 16/02/2023 à 12:22

1 / 5

15min à attendre au drive sans que personne ne parle ni prenne de commande. J'y étais déjà allé avant et ils avaient oublié deux articles... Bref à quoi ça sers d'en ouvrir un si c'est pour proposer un service comme ça ?

Morgane.e

Le 12/02/2023 à 21:50

5 / 5

Restaurant propre personnel accueillant souriant est vraiment rapide pas d’attente je ne vois pas les gens qui sont venu une fois et parle comme sa peut être il n’était pas beaucoup pour assuré le rush réessayer de venir un autre jour peut-être sa sera le bon

Tussup.

Le 06/02/2023 à 19:56

1 / 5

Je suis venu commander un simple hamburger 3 fois à cet endroit, 3 fois j'ai attendu environ 30 interminables minutes pour avoir ce hamburger. Pas génial pour de la restauration rapide !

WATTIAU.h

Le 03/02/2023 à 13:45

5 / 5

Arrêtons tout de suite la mauvaise foi et la bien pensance en scandant la définition de fast food a tout va. Beaucoup de critiques sont à revoir, ces dernières ne prenant que trop peu les conditions humaines et matérielles. Je mets au défi quiconque voudrais supporter un rush en cuisine ou faire du relationnel client toute la journée sans éprouver un brin de lassitude ou de fatigue. Certe un service est mis à disposition mais on oublie vite que ce ne sont pas des machines. J'oses imaginer que peu de gens parleraient de la sorte à leurs proches ou même leurs animaux, alors de quel droit rabaisser ainsi de jeunes gens qui ne font que leur travail ? Personne n'est infaillible mais beaucoup ici oublient leur place... Soyez plus indulgent, plus humain et peut être que le karma vous le rendra. En attendant même si parfois le service est ralentit en raison de sous effectif occasionnel, d'une affluence accrue ou de soucis matériel, la qualité est toujours au rendez vous avec des produits frais et goûteux. Le personnel sait être présent et souriant et saura toujours vous écouter et vous servir de façon optimal.

Mathilde.a

Le 31/01/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent Burger King ! Rapide, efficace et CHAUD ! Une équipe souriante et surtout, appliquée dans les préparations de commandes ! Ça fait plaisir ! Grand merci à Bertrand pour son professionnalisme 👏🏻

EMILIE.A

Le 30/01/2023 à 22:14

1 / 5

Au delà de l attente qui fait que nous ne sommes plus sur un fast food notre commande a été donné avec la commande précédente.... nous avons donc du ré attendre encore oui une bonne heure au final... personnel débordé mais pas un mot du manager pas un geste co ... et encore des loupes dans la commande... bref tout ça un lundi soir plutôt calme passez votre chemin

karima.

Le 29/01/2023 à 17:28

5 / 5

Nous savons toujours dire le négatif alors je prends le temps de poster ce message j’y suis allé en famille vraiment rien a dire on a peine fini notre commande on a été servi directement à table alors que nous venions juste de nous installer aucun manque à notre commande. restaurant propre et accueil chaleureux je recommande.

Sylvie.a

Le 24/01/2023 à 19:06

5 / 5

Restaurant agréable, accueillant, service rapide. Merci pour les sourires et le service très agréable

Nath.a

Le 22/01/2023 à 18:02

1 / 5

Je met une étoile parce que ne peu pas mettre moin.une honte de service des burgers aussi mauvais. lr prix est pitoyable a la qualité es en plus il vous font payer vos sachets de mayonnaise es ketchup 0,20cts vue le prix est la qualité du menu c est une honte je pense que c'est grosse chaîne on les moyens d offrir les sauces.mcdo est bien moin chère es de meilleur qualité est vous ne payez pas vos premières sauce juste le surplus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré que le gout de nos produits ne vous aient pas plu, mais ce n'est apparemment pas le cas de la grande majorité de nos clients. N'hésitez pas à venir nous exposer votre désagrément en fac à face plutôt que par écran interposé comme cela nous pouvons trouver un arrangement. Pour ce qui est des sauces, cette pratique est la norme dans toutes les chaines de Fast-Food (Mac Do y compris), afin de lutter contre le gaspillage. En effet, lorsque les produits sont gratuits, les clients en prennent plus que de raisons et les jettent ensuite à la poubelle. Enfin, pour le prix , il n'y a pas de différence avec les tarifs Mac Do sur des produits équivalents. Cordialement.

christine.e

Le 11/01/2023 à 20:51

1 / 5

Commande de 3 menus avec le supplément L Le double cheese bacon servi sans bacon , des portions de frites ou l'on peut compter les frites et pour couronner le tout le sunday caramel remplissait un quart du gobelet. Je n'imagine même pas ma commande si j'avais pris la taille M Très déçu de ce burger King

Francois.I

Le 09/01/2023 à 20:04

5 / 5

Nous sommes le 18 février 2020 Aucune réserve cuisine 5 ⭐ 3⭐pour le service manque 1 personne dans la salle . 4⭐un peu bruyant.

Cyril.m

Le 06/01/2023 à 20:36

1 / 5

40 min pour deux menus et on est pas encore servis.. C'est plutôt du slow food .... ils manquent de monde apparemment mais je ne pense pas que ce soit au client de subir cela. Je déconseille vivement. Aucun intérêt et personnel désagréable.

Léa.h

Le 05/01/2023 à 19:57

1 / 5

Le restaurant est sale les sièges pleins de miettes... alors que le personnel n'est pas débordé (14h40) n'a rien a faire à part papoter et faire les andouilles ils devraient bosser au lieu et faire en sorte que tout soit propre. Voir le personne qui fait passer les entretiens se plaindre devant la clientèle à ces collègues de bosser tout les jours un peu moyens. Si elle en a marre qu'elle le dise en privé car mauvaise pub pour le fast-food..

Henzo.a

Le 09/12/2022 à 21:20

2 / 5

C est bon, comme tous les burgers King's mais c est très très TRÈS LONG pour le service. J ai commandé à 20h30 et ce n est toujours pas mon tours, il est actuellement 21h19. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis navré de votre mauvaise expérience chez nous ce vendredi. Nous avons malheureusement subit un très fort absentéisme et nous n'avons pu servir nos clients aussi rapidement que nous le voulions. J'espère malgré tout vous revoir très rapidement afin d'effacer cette mauvaise soirée. La direction.

J.a

Le 09/12/2022 à 20:57

1 / 5

Arrivé à 20h, personne dans la file d’attente. Je viens de recevoir ma commande. Il est alors 21 heures, plein de personnes attendent dans le drive derrière moi. Je trouve ça vraiment honteux, le personnel est vraiment au ralenti. Donc je mets une étoile, car je ne peux pas mettre moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis navré de votre mauvaise expérience chez nous ce vendredi. Nous avons malheureusement subit un très fort absentéisme et nous n'avons pu servir nos clients aussi rapidement que nous le voulions. J'espère malgré tout vous revoir très rapidement afin d'effacer cette mauvaise soirée. La direction.

Kevin.i

Le 05/12/2022 à 20:53

2 / 5

C'est la crique BK ou quoi ? 1€40 pour avoir du supplément, hey bah super 🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré, mais pas encore de cirque, mais nous y pensons. Par contre, il me semble que même au cirque, un supplément est facturé. Donc tout va bien. Ou alors, vous vouliez dire crise? Là encore, rien de surprenant, tout supplément a toujours été facturé, ce qui me parait assez normal.

Jean-Bonbeur.

Le 10/11/2022 à 22:12

1 / 5

1h d'attente, 5 personnes au comptoir personnes qui explique Au moins ça les fait rires de passer pour incompétents c'est déjà bien. Pour en plus oublier ... SORTEZ VOUS LES DOIGTS CUUUUUL

philippe.h

Le 09/11/2022 à 11:10

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois lundi, autour de 18h30. Très grand parking à proximité, accessible au fauteuil roulant. Personnel très agréable, et l'équipe présente était efficace et il se degagait une bonne ambiance. C'est assez rare dans ce type de restauration, pour être signalé, car un membre de ma famille a connu l'inverse.Je ne suis pas un fan de la restauration rapide, mais je vous recommande ce restaurant.

CATHY-TOLGA-ALAIN.

Le 08/11/2022 à 22:16

2 / 5

Commandé à distance pour 4 adultes et 2 enfants pour la modeste somme de 79 euros ils ne sont même pas capable de mettre des serviettes et des pailles et il manquait un burger. Qualité-prix déplorable !

Judy.o

Le 05/11/2022 à 22:20

2 / 5

Une attente interminable à chaque fois, des burgers à peine tiède, des erreurs à chaque commande (3 fois, à des jours différents), aucun geste commercial, personnel peu accueillant.... Si vous souhaitez manger rapidement et chaud n'y allez pas!

Guillot.y

Le 01/11/2022 à 22:38

5 / 5

Nous sommes arrivés à plusieurs avant la fermeture et nous avons été reçus et servis avec rapidité et une très bonne humeur. Sincèrement cela fût un bon, merci à l'équipe de coutras pour ça. Bon courage pour la suite à vous.

Anthony.o

Le 29/10/2022 à 19:00

1 / 5

A ce jour vendredi 28 octobre, service à midi complètement à la ramasse! Pour de la restauration rapide, je trouve ça inadmissible d'attendre 50 MINUTES sa commande qui de plus était INCOMPLÈTE. Pas de geste commerciale... Si vous n'arrivez pas à gérer le flux de commandes, alors ayez la décence de prévenir les clients ! Je ne reviendrais plus.

Ewen.a

Le 16/10/2022 à 14:19

1 / 5

Attente aussi longue qu'un restaurant étoilés 🌟, la serveuse qui prend son temps et en plus sans un sourire, n'y excuses pour le temps d'attente. Obligé d'aller chercher notre plateau nous même!! Heureusement le deuxième employé était courtois quand je suis allé récupérer ma glace. À éviter pour votre bien !!

Axelle.t

Le 11/10/2022 à 13:19

5 / 5

Aujourd'hui nous avons était servi très rapidement ! Nous n'étions même pas encore installé que la commande est arrivée. Romain est venu en fin de repas pour savoir si tout c'était bien passé. Une délicate attention je trouve !

Céline.a

Le 08/10/2022 à 14:49

1 / 5

45 min d'attente avant d'avoir notre commande, il n'y a plus de jouets pour les enfants. On avait commandé des glaces en dessert mais finalement ils n'en avaient plus. Conclusion, attente longue et pas de stock avant 14h. Revoir la définition de FAST FOOD 😐

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré de votre mauvaise expérience ce samedi dans notre restaurant. En effet, plusieurs de nos collaborateurs étaient absent ce jour là et l'équipe a fait au mieux pour satisfaire l'ensemble des clients autant que possible dans les conditions compliquée qui ont étés les leurs ce jour-là. Néanmoins, si vous lisez les autres commentaires, vous remarquerez que notre service s'est grandement amélioré et que votre mésaventure était exceptionnelle. En espérant vous revoir très vite. Cordialement Thomas IMBERT Superviseur

Elisabeth.

Le 05/10/2022 à 21:17

1 / 5

Après presque 30 minutes d'attente on va se renseigner pour savoir quel délais d'attente estimé... Quasiment tout autant d'annoncé, mais sans grande conviction. On a demandé le remboursement et durant ce délais nous avons eu le temps d'aller chez LE concurrent, de commander et d'être servi... et même commencé à manger Vous devriez vraiment vous rappeler de la définition du fast-food.

Iris.i

Le 02/10/2022 à 13:49

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 !!! Commande passée en ligne et en arrivant, on nous annonce qu'elle a été annulée pour cause de certains produits manquants... Nous n'avons donc pas mangé et sommes partis de suite... Une honte, ce n'est pas première fois que nous faisons l'expérience, nous espérions qu'avec le temps le service allait s'améliorer mais visiblement ce n'est pas le cas ! A fuir !!!

jennyfer.L

Le 23/09/2022 à 20:20

5 / 5

Cette arrivée en ville a ravi les grands et les petits. L'arrivée a été un peu fastidieuse mais nous avons depuis vu une grosse amélioration et une bonne volonté des équipes. Repas chaud et peu d'attente.

Nicolas.c

Le 23/09/2022 à 13:19

5 / 5

Juste après le rush de midi.. Resto propre et personnel souriant ! Servi vite et il ne manque rien 😉 Manager souriant et disponible pour discuter.. Certains autres restaurants devraient venir se former ou s'inspirer des lieux et du personnel 👍

Celine.t

Le 22/09/2022 à 13:44

5 / 5

Aucun temps d'attente, du personnel attentif à la clientèle et des locaux très propre. Pour la nourriture, c'est un fast food comme un autre, mais tout est chaud, ce qui est appréciable. Les locaux sont propre et le jeux en interieur permet de surveiller plus facilement les enfants.

Patrick..

Le 21/09/2022 à 18:17

4 / 5

Un mercredi 12:15. Pas trop de monde. Pas d'attente.45mn plus tard, ça devient compliqué... Les burgers sont tièdes, il ne faut pas attendre.

Momo.a

Le 17/09/2022 à 20:25

1 / 5

J’en sort juste , deuxième fois que je vient et deuxième fois que mon petit frère croit avoir son jeu et au final il ne l’a pas , très très décevant … dans ces cas là il faut l’enlever sur les bornes de commande et en drive … Le but étant de ressortir de la bas content deux fois que l’on ressort mécontent … Un manque de produits et également à souligner . Après tout cela un service avec un peu plus de sourire serai un plus …

Emilie.

Le 14/09/2022 à 17:01

1 / 5

Ce mercredi à 12h06, plus aucune glace en dessert dans les menus enfants et les menus adultes. Vraiment très limite pour un mercredi. Nous avons donc annulé la commande que nous passions et nous sommes allés quelques centaines de mètres plus loin chez le concurrent où nous avons pu avoir de la glace.

aurore.r

Le 13/09/2022 à 20:54

1 / 5

Ayant beaucoup entendu parler de ce fameux Burger King, j’ai décidé de me faire ma propre idée.. Qu’elle a été ma déception lorsque jai attendu au moins 10 min avant de pouvoir accéder aux bornes sachant qu’il n’y avait pas beaucoup de clients. Une fois ma commande passée quel a été le choc lorsque l’équipière qui m’a encaissé m’a tutoyé et m’a parlé comme si j’étais sa pote l’attitude est limite envers le client bref, la déception continue lorsque je décide d’aller me laver les mains dans les toilettes ( papiers partout, toilettes limites encore une fois et j’en passe..). Sur ce je me suis fait ma propre idée c’est dommage je pense que ce restaurant a du potentiel mais les autres avis sont réels je pense qu’il y a un problème de staff car c’est catastrophique.. bon courage à eux

Coco.p

Le 04/09/2022 à 13:45

5 / 5

Très propre. Personnel super sympa. Et très bon comparé à d’autres Burger King en espérant que ça dure 🤞

Geoffrey.o

Le 16/08/2022 à 20:27

1 / 5

Fuyez!!!!!! Que dire il y a tellement de choses à évoquer. Hamburger froid et tout ratatiner frites froides. Un bol à salade en carton qui fait 10 cm de haut pour ne seulement mettre que 3 cm de salade. Salade dans lesquelles on peut compter le nombre de pattes, qui est baigne dans un océan de sauce. Personnel blasé pas très aimable. Vous êtes radin en gobelet ça vous coûte quoi dans mettre un quand on commande une boisson qui arrive en canette. Et quand les boissons arrivent en gobelet on sent bien le mélange avec de l'eau Le tout pour un prix juste exorbitant. Le fast-food n'est plus celui qu'il était avant. À vouloir tirer sur les produits, Vous foncé droit dans le mur. Notre enfant choisit un livre parmi les deux proposés et résultats on nous emmène le livre qu'il ne voulait pas car l'autre en rupture de stock le tout sans nous prévenir évidemment. Votre restaurant est une honte et pourtant nous ne sommes pas difficiles côté fast-food il y a un minimum à respecter et vous en êtes très loin.

Emilie.E

Le 14/08/2022 à 21:24

2 / 5

Nous y sommes allés 3 fois depuis juin, toujours au Drive ! A chaque fois, des oublis : la première et deuxième fois : 1 burger, la troisième : 1 Wrap et 1 glace. La 1iere fois je suis rentrée pour qu'on complète notre commande, c'est limite si on ne ment pas ... pour la 2 et 3ème fois, je suis restée devant la fenêtre du drive. La personne est désagréable, limite c est impossible. Euh comment dire, j'ai vérifié devant vous ... Bref, heureusement que la nourriture est bonne ça reste un fast food soyons honnête mais la qualité de service et le personnel à revoir !

Sébastien.r

Le 12/08/2022 à 16:21

4 / 5

Je modifie mon précèdent avis, Restaurant correct. Le temps d'attente s'est amélioré depuis l'ouverture ( le personnel doit être rodé). Aire de jeux pour les enfants à l'intérieur appréciable. Depuis mon précèdent avis, il y a maintenant 4 emplacements réservés pour la charge des véhicules électriques. Merci à burger king d'avoir installé ces bornes. Pour moi c'est un critère important car pendant que l'on se restaure on peu recharger sa voiture. C'est un gros plus face à la concurrence.

Fabienne.o

Le 10/08/2022 à 09:20

4 / 5

Propre, jeux pour enfants à l intérieur, parking Leclerc Bon Accueil , peu de monde Terrasse extérieure

Louis.E

Le 07/08/2022 à 20:34

4 / 5

Les com's me faisait flipper, j'y suis allé un dimanche soir de août malgres tout. C'était blindé, et on a quand même été servi assez rapidement, style 15min. Pas d'erreur dans la commande. Les employés étaient sympas même si ils étaient dans le jus. La propreté des tables était pas nickel mais pas de quoi en faire un fromage non plus.

L.

Le 01/08/2022 à 06:20

2 / 5

Nous connaissons déjà l'enseigne mais la j'avoue que la deception est de mise ! L'attente est plutôt longue ( après beaucoup de monde et cela fait peu de temps qu'il est ouvert, je peux comprendre ) mais nous y sommes allé à une heure avec moins d'affluence et la comment dire, frites au fromage servie avec du fromage froid voir congelé, solution d'un employé ou responsable, les passer au micro-onde.... Pas top du tout

Anaïs.r

Le 21/07/2022 à 21:45

5 / 5

Je trouve certains commentaires assez étonnants. Deuxième visite au Burger King de Coutras et servie en moins de 5 minutes à chaque fois avec une commande sans aucune erreur. La salle était propre et les burgers très bons. Vous devriez y aller par vous même et ne pas vous laisser influencer par les commentaires négatifs (comme j’ai pu l’être pendant un bon moment avant de me lancer) !

SANDRINE.U

Le 10/07/2022 à 00:42

1 / 5

Lieu salle mal entretenu WC mieux vaut pas en parler. Ensuite cuisine ont ne peux pas personnalisé les hamburgers ou quand ont peut il en tienne pas compte . Ensuite 15 minutes d'attente pour avoir sa glace car le personnel ce fou complètement du client mes le ticket sous les plateaux et attende qu une personne ce decide a vous la faire .je ne recommande pas du tout ce restaurant ou le personnel passe plus de temps à ce chamailler dernier le comptoir plutôt que de servir le client . Allez chez le concurrent sa vaut plus le coup . Dans le cas contraire si vous avez une envie pressante prévoyez une pince a linge car l odeur des toilettes est insupportable. Sur ces belles paroles bon appétit à vous .

Kit.u

Le 05/07/2022 à 02:40

3 / 5

Loin d'être le meilleur BK mais pas le pire non plus. Le personnel doit encore faire ses preuves et trouver ses marques, pour cause une ouverture TRÈS récente donc l'indulgence est de mise. Beaucoup de clients insatisfaits qui réclament un dû mais qui se met très peu à la place du personnel, dépassé par l'afflux continu de client, car rappelons-le l'enseigne est un grand événement pour la ville de Coutras... Je vois dans les commentaires et j'ai entendu également beaucoup de hargne mais très peu de compréhension et de bon sens de la part de clients qui parfois se sentent au dessus de tout. Je vous encourage à laisser une chance à cette enseigne qui n'a pas du tout à rougir de la concurrence, qui est en place depuis plus longtemps rappelons le également.

B.

Le 03/07/2022 à 15:23

1 / 5

35 mn d’attente au drive, arrivé pour payer, on entend la manager hurler sur ses collaborateurs, et vient interrompre la personne qui encaissait notre commande, pour lui dire de mettre les taches de chacun sur le tableau . Après l’attente dans la file du drive , l’attitude de la manager nous a donné l’explication du problème dans cet établissement. Madame respectait vos collaborateurs et surtout rappelez vous que le client est votre préoccupation principale. Une bonne ambiance de travail donne une meilleure productivité.

jeremy.r

Le 02/07/2022 à 22:40

1 / 5

2h d'attente pour une commande c'est incroyable je n'est jamais vu sa. Les boissons on boit de l'eau. Vraiment une honte les gens sont 2 de tension en plus. J'adore burger king mais la malheureusement il vont ce planté tout seul. Les gens râle ce qui est normal

Jojo.a

Le 29/06/2022 à 21:11

1 / 5

1h30-2h d’attente au minimum. Si vous avez une après midi devant vous ce n’est toujours pas assez. Tout le personnels est à revoir. Il est perdu, lent. Manager a changer, aigri insensible et rejette la faute sur les autres. Résultats: 1h d’attentes par commande 2e résultats: le macdo de ce soir est très bon.

Wilfried.a

Le 29/06/2022 à 15:59

1 / 5

1h30 pour pouvoir avoir sa commande. Certes il y avait du monde mais la nonchalance du personnel exaspère, si au moins on voyait que ça se bougeait pour s'en sortir mais même pas. Certains clients râlent, se font rembourser pour partir, je n'ai jamais vu ça auparavant. Je pense qu'il y a beaucoup à faire, la concurrence à 2km s'en sort beaucoup mieux dans les mêmes conditions. J'espère que ça va changer.

Jeremy.e

Le 29/06/2022 à 11:05

1 / 5

Nous avons dû demander un remboursement après une attente de plus de 30 minutes pour 2 glaces. Nous avons constaté que plusieurs clients se plaignaient de patienter plus d'1 heure pour avoir leurs commandes. Les employés au comptoir sont aux ralentis, probablement par peur de se casser les chevilles en accélérant le pas. Nous sommes censés être dans un fast food mais je pense qu'ils n'ont pas compris le principe. Dommage car le restaurant vient tout juste d'ouvrir et avait un avenir prometteur.

Stéphanie.i

Le 29/06/2022 à 00:36

1 / 5

Très mauvaise expérience. J’ai dû attendre 1h30 pour récupérer ma commande à emporter (un menu pour une personne). Les gens se rendaient par dizaines à la caisse pour se faire rembourser, tant ils en avaient marre d’attendre. Les employés ont l’air perdus, je veux bien croire que ça a ouvert il y a une semaine mais quand même… ils s’avachissent sur le comptoir pour discuter et souffler, dire qu’ils en ont marre… pendant que nous on attend !!! Aucun client n’a bénéficié d’un geste commercial, même pas une boisson offerte. Certains ont attendus plus de 2h c’est une honte. Je ne peux pas mettre moins d’une étoile et j’attribuerai cela au respect de ma commande et au fait que tout était chaud et complet (heureusement, après tant d’attente). Il va donc clairement falloir embaucher des responsables et managers et former les nouveaux.

Laurine.u

Le 26/06/2022 à 21:53

1 / 5

Deux visites en juin et je suis tellement déçue ! La première fois plus 1 heures 30 minutes d’attente ce qui m’a coûté la grêle sur le retour… Et la deuxième fois nous y sommes allés plus tôt vers 18h45, 1 heure d’attente également… Un sandwich avec le goût de la javel, un coca transparent imbuvable.. Je ne recommande pas du tout ! Très déçue pour une chaîne normalement délicieux et rapide !

Hrc.

Le 25/06/2022 à 19:05

2 / 5

Rien a redire sur le personnel, mais par contre le restaurant devrait être plus propre , tout s'entasse au niveau des poubelles, et les toilettes n'étaient pas propres. J'ai vu des tables pleines de détritus. J'espère qu'il y aura une amélioration

Amandine.n

Le 25/06/2022 à 18:43

5 / 5

Magasin qui vient juste s’ouvrir donc comparé aux autres commentaires médisants, je dirais que l’attente a été un peu longue certes !!! MAIS !!!!!! Les employés doivent avant tout se caler pendant le rush mais ça ne s’apprend pas en 2 semaines !!!! Vous qui critiquez le temps d attente, vous étiez au top de votre travail en 2 semaines ? A part d’être assis derrière un bureau sinon pour les manuels vous seriez malhonnête de dire que oui ! Nous avons été servi par une dame d’un certaine âge pour ce genre de travail et je peux dire que depuis que je vais dans un fast-food, je n’ai jamais été accueilli avec autant de bienveillance et avec le sourire. Aux employés de Burger King, ne lisaient pas les commentaires débiles de certains qui pensent savoir faire mieux que vous et qui seraient encore plus à la ramasse à votre place ! Bon courage !

Sylvie.c

Le 23/06/2022 à 14:52

4 / 5

Endroit agréable... Personnel plus ou moins souriant rien à dire! Repas servi rapidement et Pourtant sandwich tiède et frites froide De plus il manquait un sandwich à ma commande.... Que j ai quand même récupérer en le réclamant.... J'y retournerais sûrement parce que jme dis que c est le temps qu'ils se mettent bien en place...

kelly.i

Le 23/06/2022 à 11:09

3 / 5

Venu lundi soir, 45 min d'attente alors que pas de monde... Boisson à moitié rempli, payé un menu xxl et eu un normal. Heureusement le repas était quand même bon, à voir avec le temps si le personnel se forme 🧐

kevin.a

Le 22/06/2022 à 13:57

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long ... comptez entre 20 et 40 minutes par commande !!! Dans la salle aujourd'hui 22/06/2022 à midi 60% des clients attendaient leurs commandes à table avec leurs chevalets. Il y a un sérieux problème d'organisation ou d'effectifs.

Vanpeperstraete.l

Le 22/06/2022 à 08:06

1 / 5

Après une attente de presque 20 min alors qu'il n'y avait que 2 ou 3 clients, la boisson était mal fermer et mal positionner elle s'est renverser dans ma poche et à humidifier mes frites. En plus de cela mon wraps était froid. Très mauvaise expérience je ne recommande pas.

Angelina.a

Le 21/06/2022 à 16:07

1 / 5

Arriver au Burger King a 14h08 après plus d’1h d’attente avec une femme enceinte, nous décidons d’aller demander où ça en est sachant que nous avions déjà étais à plusieurs reprises entre temps. Le gérant nous dit ouvertement devant tout le monde qu’il n’y aura aucun geste commercial ! C’est Honteux il n’y a pas d’autre mot pour une enseigne qui vient d’ouvrir c’est Honteux !!! En ayant parler avec des clients qui étaient là depuis plus d’1h30 sur la terrasses dehors eux aussi on eu aucun geste commercial ! Il faudrait songer à changer le gérant de cette enseigne vraiment ! Je ne recommande pas d’y aller à moins d’avoir toute l’après-midi à attendre !

bullitt.t

Le 20/06/2022 à 11:47

3 / 5

3 ème edit : Malheureusement la qualité a beaucoup baissé ces derniers temps : erreur de commande ingrédients manquants (Bacon quand même) Glaces commandées mais pas réservées Burger limite chaud et fait a la va vite. Heureusement le prix reste toujours en deçà de l'éternel rival au m jaune. 2 ème edit : Bcp mieux cette fois-ci, commande servie dans un délais raisonnable et complète. Repas bon et conforme à la chaîne. Pourvu que ça dure 😁 Édit : Après un deuxième passage le sentiment reste tjrs mitigé. Commande faite à 11h19 reçu à 11h59... Le temps d'attente (bien que tjrs long) me fait penser au début du macdo. Reste à revoir certaines règles élémentaires d'hygiène : on ne laisse pas les verres des clients plein pendant une demi-heure sur le comptoir, surtout quand les collègues tapes la discute juste à côté en faisant de grands geste au dessus.... (Heureusement qu'on a vu et qu'ils ont accepté de refaire nos boissons) Pour pondéré les commentaires précédents, ce bk était très attendu dans la région donc : énormément de monde et équipe non rodé.. Ça n'explique bien entendu pas tout. En ce premier jour de semaine (presque a l'ouverture) pas bcp d'attente et produits correct. Il reste à régler le problème d'odeur d'urine dans la salle qui est assez forte.

Cloe.o

Le 20/06/2022 à 09:31

1 / 5

1h d'attente pour que au final la moitier de la commande sois en rupture stock ! Les sandwich était sec 3 frites qui se battent en duel dans la boîte ! Les boisson n'avais pas de gaz on aurai dit un vieux coca ouvert de 1 semaine.. En plus de sa malade après l'avoir manger ! Personnel pas agréable ! Je n'y reviendrai pas. !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®

Justine.e

Le 19/06/2022 à 19:55

1 / 5

Déplorable ! On se tape plus d’une demi heure de route pour commander la bas, arrivée à la maison, il manque la moitié des choses, l’équivalent de plus de 20€, je pense que le personnel doit être bien content de se les garder ! A notre surprise nous avons eu également 3 coca non commandé, puisque nous avions demandés des Green ice tea. Il manque même les jouets des menus enfants !! Je ne recommande pas du tout !!

Jean.e

Le 19/06/2022 à 14:46

1 / 5

Dimanche 19 à 12h15, Plus d'1h00 à attendre son menu après avoir commandé. Tables sales et ne parlons pas des toilettes ! Moi qui croyais que MC do avait du souci à se faire, il peuvent rester sereins. De plus, des gens se font rembourser et partent, du fait du temps d'attente , du jamais vu pour de la restauration rapide ! 🤮

Lola.A

Le 18/06/2022 à 22:27

1 / 5

Attente interminable au drive 45min Au final on arrive enfin à la borne de commande, plus rien à manger en menu enfants. Les king du grand n'importe quoi... De plus, pendant l'attente du drive je suis allé aux toilettes Mais quelle honte, le sol de la salle est dégoûtant, et quelle odeur dans les toilettes... En sortant je n'avais plus faim

Didier.E

Le 18/06/2022 à 00:07

1 / 5

Service en salle déplorable (40 minutes d'attente et sandwich mal préparé et pas bon comparé à ceux de vos confrères !!!) Cuisine dégueulasse (frites partout sur le sol !!!) j'aurais dû prendre quelques photos qui auraient attesté d'un manque d'hygiène flagrant... Table très sales Aire de jeux déplorables (il faut allerter à 4 reprises pour réagir !!!) Bref mise en route catastrophique face à des concurrents qui eux ont fait beaucoup mieux... Mais il faut un vrai manager qui tient la baraque !!! Bref il manque de tout

Romain.a

Le 15/06/2022 à 21:56

5 / 5

Superbe enseigne que je connaissais déjà mes n'imaginais pas une implantation sur Coutras pour sont jour d'ouverture, je note des sandwichs bien réalisé et bon malgré un attentes longue mais explicable par le grand nombres de clients. Deuxième point le services en salle avec un personnel fort agréable et souriant. Je reviendrais et recommande.

Christine.a

Le 14/06/2022 à 19:04

5 / 5

Burger King super ambiance sympas bonne entente entre équipier franchement il sont top 😁😁❤️

Les autres restaurants

  • 🏪 LE CROK TAXO (9 Avis)

  • 💬 Nous venons de découvrir ce snack, l’ambiance guinguette et l’organisation est top. Nous avons été servi en 5 min, il y a beaucoup de choix aussi bien en chaud qu’en tapas. La salle est super propre. Nous reviendrons et ferons découvrir l’endroit à nos proches ! Merci


  • 🏪 Le Chick (32 Avis)

  • 💬 Superbe accueil du gérant service rapide très bon rapport qualité prix je recommande


  • 🏪 Kebab Chez Medin Campus (73 Avis)

  • 💬 La viande est pas mal du tout, non grasse et le sandwich kebab bien garni. en terme de garniture c'est salade tomates oignons, très classique. Et pour finir, le lieu est vraiment propre, le service est efficace. Super pratique pour les étudiants dans le coin, sans chichis. Pour avoir testé pas mal de kebabiers dans le coin, c'est un des meilleurs.


  • 🏪 G-FAIM (30 Avis)

  • 💬 kebab très bon et service impeccable Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Deliss Frites (183 Avis)

  • 💬 Bonne expérience ce jour. Des frites croustillantes à souhait et un commerçant convivial. Rien à voir avec le "Colonel Clown".


  • 🏪 McDonald's (1268 Avis)

  • 💬 En plus d’être lent on a une légère impression qu’on ce fou de notre tronche en restant polis, je vous laisse imaginer la tronche une fois arriver à la maison et que j’ai vue ma salade à plus de 3 euros je vous laisse la photo !


  • 🏪 Vimont Café (9 Avis)

  • 💬 Moment de détente dans cet endroit bucolique au bord du vimont , endroit atypique à découvrir absolument ! Plat unique , les saucisses de rouffigniac sont excellentes .. Merci


  • 🏪 Le New Pari's (64 Avis)

  • 💬 J'avais pris pour habitude de commander chez LE PARI'S sur alloresto et je peux affirmer que leurs burgers sont vraiment bons ! Du coup j'ai décidé d'aller sur place pour en savourer 1 et voir de quoi il s'agit, ma déception fut très grande... Le restaurant est très petit (14 couverts collés serrés) et très sobre, il est très sale dans son ensemble (tables, cuisine, WC) on a l'impression de sortir plus sale quand on va se laver les mains, il y a des casques de livreurs partout, le caissier qui parle tranquillement pendant 5mn alors que je l'attends pour commander, les WC et la cuisine donnent envie de vomir, la poignée de la porte est cassée... Bref, on ne se sent pas à l'aise quand on mange sur place et on a vite envie de partir ! Je vais suivre les avis des autres internautes pour voir s'il y aura des évolutions, mais d'ici là je mettrai une seule étoile car on ne joue pas avec la santé des consommateurs et je ne commanderai plus à manger ici


  • 🏪 The Kiosque Severine (10 Avis)

  • 💬 Le vendeur n'est pas un bon commercant, je lui ai acheté un soit disant "granita". La boisson en question n'était pas du tout prête et etait inbuvable du a son gout. Je lui demande de changer, la personne refuse en indiquant que sa boisson est soit disant buvable. A FUIR


  • 🏪 Kool (647 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne en revanche, les portions be sont pas équilibré j’aurais aimé plus de frites que de pâtes 🥲 Puis un seul plateau pour 2 services…