📌 5 Rue Robert Schumann SCHUMAN, 77410 Claye-Souilly
💬 2950 Avis
Le 22/02/2024 à 13:35
Près de la maison 🏠. Attente avant d'être servi et un peu bruyant mais c'est un mercredi midi pendant les vacances ! Accueil parfait 😁 Burger avec du goût sans trop de sel, bravo 👏
Le 18/02/2024 à 12:25
Les burger froids, le pain à été enlevé car trop bouratif, et le steack noye sous une montagne de moutarde! (Burger cheese &bacon)... Les glaces commandées avec un supplément de topping caramel payant, laissait à désirer! Et le jouet reçu dans le menu enfant n'était pas celui attendu! Quand nous en avons fait la remarque, un non chalant y en a plu à été la reponse! Vraiment déçu de notre visite!
Le 17/02/2024 à 22:25
Je ne manquerai pas se qui s est passer vu que l on me bloque merci quand même
Le 14/02/2024 à 17:09
Les poulets et les neggets trop cramés , J'ai modifié 3 étoiles 🌟 par accident impossible de supprimer dommage !! Le service est lent ,trop d'attente pour un menu 30minutes minimum .
Le 14/02/2024 à 14:43
Je recommande ce BK personnel très réactif et la salle est très propre merci
Le 14/02/2024 à 14:29
Forte affluence aujourd'hui, mercredi midi pendant les vacances scolaires. Nous avons attendu, mais malgré le monde les tables étaient propres. Le gros plus de Burger King c'est la personnalisation des sandwichs et ça j'adore. Un bon moment avec selon moi de bien meilleurs burgers que leurs concurrents.
Le 14/02/2024 à 14:24
Produits de bonne qualité Temps d’attente un peu long mais dans l’ensemble très bien
Le 14/02/2024 à 13:52
Super service plutôt rapide malgré la quantité de gens!! Les burgers Veggies sont géniaux et permettent l’inclusion de tous !!
Le 11/02/2024 à 12:16
Très bon lieux, service rapide et efficace
Le 10/02/2024 à 15:23
Très bon restaurant Bon service personnel aimable Je viens aussi souvent et je recommande
Le 10/02/2024 à 14:21
Au top, restaurant propre et service rapide. Je recommande
Le 10/02/2024 à 12:57
Très bon resto, rapide et sans erreur de commande, a venir absolument.
Le 10/02/2024 à 12:56
Service rapide et rien n'a redire sur les commande en plus j'arrive souvent a avoir une frite dans mes potetos des fois je trouve sa cool
Le 10/02/2024 à 12:38
Très bon passage, rapide fluide efficace, menu dispo selon la publicité faite à la tv.
Le 10/02/2024 à 12:31
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre restau est toujours accueillant. Merci à Bianca pour son sens du service !
Le 10/02/2024 à 12:19
Personnel très accueillant
Le 10/02/2024 à 12:02
Très bon, je recommande, accueillant et très serviable 👌🏼👌🏼
Le 10/02/2024 à 12:01
Excellent wrap le menu est divin et service rapide.
Le 09/02/2024 à 13:28
Drive qui ne fonctionne pas. 15 minutes d’attente devant la borne de commande et toujours rien ! Service à l’intérieur long. 45 minutes d’attente pour un pauvre burger. Il va falloir vraiment faire quelque chose, c’est de pire en pire !
Le 08/02/2024 à 09:53
Je ne recommande pas, très mauvaise expérience. Service pas aimable et qui parle très Mal. De Très petites portions, quand j’en parle à la manager elle me dit qu’ils ont baissé les quantités. Mauvais rapport qualité prix 👎🏻
Le 07/02/2024 à 18:07
Une honte l’attente est très longue et pour repartir avec deux boîtes de frites avec rien dedans et totalement écrasées. C’est lamentable pour la tarifs
Le 07/02/2024 à 14:20
Très bon endroit pour déjeuner, rapide, chaud et bon !! Ambiance reposante.
Le 07/02/2024 à 14:04
Ce burger King est propre et les serveurs sont agréables, serviable et gentils. J'ai été servie par Bianca et Laura qui ont été très pro ! Je recommande
Le 07/02/2024 à 12:10
Très bonne expérience culinaire, accueille très chaleureux je recommande
Le 07/02/2024 à 12:10
Excellente expérience, repas de très bonne qualité, service rapide et personnel très agréable. Je recommande !!
Le 07/02/2024 à 12:09
Très belle expérience pour ma part avec de bon burger et un personnel très accueillant
Le 07/02/2024 à 12:08
Très belle expérience culinaire, personnel agréable et accueil remarquable. Merci à vous
Le 07/02/2024 à 12:07
Très belle expérience pour ma part l’un des meilleurs buger King que j’ai pue tester avec un personnelle très sympa
Le 07/02/2024 à 12:07
Vraiment sympa, ambiance top, un fast food de qualité
Le 04/02/2024 à 13:54
Merci pour le service, Accueil chaleureux et jeux pour enfants bien adaptés
Le 04/02/2024 à 13:45
Très bon restaurant si vous avez faim, service rapide et de qualité
Le 02/02/2024 à 16:47
Plusieurs passages au drive et toujours une attente interminable pour recevoir la commande alors que le drive est vide et l'intérieur du magasin quasi également ! Les gens en cuisine ne semble pas très pressés de servir les clients !! De plus hier lors de ma commande de frites cheddar/bacon j'ai reçu une quantité ridicule de cheddar et de bacon !!! Il y a un sérieux problème, j'espère que le gérant va prendre en compte ces avis et faire le nécessaire car il risque de perdre un paquet de client !!
Le 01/02/2024 à 15:01
Une trop longue attente pour nos desserts ( des glaces ) , ma fille est venu demander les glaces avec le ticket la caissière la clairement pas calculé.
Le 31/01/2024 à 17:26
Nous avons mangé sur place, nous avons dû faire plusieurs tables avant de nous installer car elles étaient sales. Le sol collait... C'était un dimanche à 16h30... Oui il y a sûrement dû y avoir beaucoup de monde à un moment mais pas quand nous sommes arrivés. La salle ne faisait pas propre quand nous sommes arrivés. Le personnel ne nettoie pas les tables ni le sol après le rush. Ce n'était pas agréable à ce niveau là. Nous sommes restés 1h et nous n'avons vu personne nettoyer une table. Très déçu. Surtout qu'ils ne donnent plus de plateau par personne. Nous étions 4, nous avons eu 2 plateaux. Sinon le personnel était assez souriant. Le service a été assez long. Nous ne pensons pas retourner dans ce restaurant.
Le 31/01/2024 à 13:48
J'ai adoré, restaurant propre et accueillant . L'air de jeux et très agréable.
Le 31/01/2024 à 13:46
Meilleur Burger King, personnel au top et très souriants. Je recommande a 100%
Le 31/01/2024 à 13:11
Burger king es meilleur que celui de meaux et j'ai toujours été satisfaite
Le 31/01/2024 à 13:06
Je suis venu en semaine pendant le rush de midi, le service était plutôt rapide, ma commande était complète et à bonne température, je recommande
Le 31/01/2024 à 12:34
Très propre comparé à d’autres ! Personnel souriant 😀
Le 31/01/2024 à 11:58
Service rapide et personnel très agréable et avenant. Je recommande fortement.
Le 31/01/2024 à 07:58
Commande à emporter payer mais incomplète. Si on doit tout vérifier autant que je prépare moi-même ma commande. De plus temps d'attente très long. Je n'y retournerai pas. Mieux chez McDo en face...
Le 30/01/2024 à 20:51
Je suis passé hier avec mes deux garçons. Le service a été exceptionnel. On a été servi par Laura très présente et très patiente. Ça se voit qu’elle aime son travail. Je vais retourner avec toute ma famille ce week-end.
Le 30/01/2024 à 13:37
45min d'attente pour être servi, c'est pas ce que j'appelle un fast-food.
Le 29/01/2024 à 11:18
Un repas chaud et servie rapidement ça c’est de la restauration rapide !!
Le 28/01/2024 à 13:12
Service très rapide. Personnel agréable. Je recommande.
Le 27/01/2024 à 23:04
Arrêtez de faire semblant d'avoir un burger king ouvert! Service lent (45min), froid et cramé! 3 fois de suite c'est trop! Sans parlez de la semi carte que vous avez depuis plusieurs mois! Vous nuisez plus à la chaîne qu'autre chose! Plus jamais je remet les pieds dans ce BK, à ce niveau c'est plus de la médiocrité mais du vol!
Le 27/01/2024 à 22:49
Service bon, commande en respect avec la demande, attente correcte avec le monde présent en rush, attentif pour les rectifications d'erreur
Le 27/01/2024 à 22:34
J'attends ma commande depuis plus de 30min. Ils sont 2 en cuisine et 2 pour préparer les commandes. Inadmissible.... c'est de pire en pire dans ce Burger King et ça ne donne pas envi de revenir. Je récupère ma commande avec des cheveux dans les frites pas d'excuses de la part de la personne devant moi.... incroyable !
Le 27/01/2024 à 15:30
J’ai fait chauffé la carte bleue comme vos bornes le disent même pas un petit t-shirt cadeau onepiece merci c’est sympa
Le 26/01/2024 à 22:42
Grande déception la viande est beaucoup trop cuite. Les hamburgers sont très secs sans goût.
Le 26/01/2024 à 20:10
Menu très cher (+ de 14€ !). La plupart des produits indisponible alors même qu'ils font partie des offres en cours. + Des erreurs dans la commande. Ça veux chambrer sur twitter mais ça fait pas le taf face à la concurrence...
Le 26/01/2024 à 13:34
25 mns pour être servi Plusieurs erreurs dans la préparation de commande Des frites froides immangeables
Le 25/01/2024 à 16:23
Le pire des burgerking 15h30 aujourd'hui j'ai attendu 25 minutes et j'ai mangé froid,toute la clientèle était excédé. Les gens patientent et le personne se marre
Le 18/01/2024 à 22:15
Le biggie est incroyablement bon les frittes très croustillantes et un rapide je reviendrais très prochainement
Le 18/01/2024 à 20:20
Comme d'habitude a chaque fois que je me rend au burger king. Les burgers servit sont toujours bons et chaud lorsqu'il sont servit
Le 17/01/2024 à 13:59
Assez décevant. Coca sans bulle, sachet de frites pas plein… on vient seulement Pour l’aire de jeux…
Le 16/01/2024 à 20:01
Nourriture chaude, service impeccable! Merci à tout l’équipe du soir qui nous ont accueillis d’une manière exceptionnelle ❤️
Le 10/01/2024 à 21:21
Restaurant propre, équipe souriante et à l'écoute, un serveur m'a demandé si je souhaitais qu'il m'aide a debarasser ma table. merci william ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 09/01/2024 à 20:10
Super employés et manager ce soir ! Service très rapide. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 08/01/2024 à 20:27
Le Drive au Top, super service qui est généreux. Rien à dire appart allez y !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tylan Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 07/01/2024 à 12:46
Si on pouvait manger chaud sa serai bien deux fois on demande des hamburgers chaud servi toujours froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregos, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème de la température de nos produits, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 07/01/2024 à 00:07
Service super rapide et petit moment agréable avecun animation magicien que mes enfants ont adorés. Bravo et au plaisir de pouvoir revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 06/01/2024 à 22:21
Commande à emporter Glace service sans cuillère Coca servi à la place de l’eau commandée Pas de serviette dans le sac Burger sec et froid À revoir
Le 06/01/2024 à 18:13
Comment il est possible d’avoir autant d’erreur de commande. Commande passé par uber eat. On achete pour un total de 70€ 5 menus avec des extra, pour recevoir une commande qui n’est pas la notre 2 boissons 2 sandwich. Et quand on contact le resto ils nous disent qu’un collègue a fait n’importe quoi sur les commandes MAIS qu’en gros ils peuvent rien faire et nous demande de contacter uber pour le litige. Donc deja que c’est pas notre faute mais en plus c’est demerdé vous !!! Litige toujours en cours pour information !!! Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 04/01/2024 à 22:38
Attente interminable pour au final qu’il n ait plus de glace à 21 h
Le 04/01/2024 à 13:47
Trop de lenteur à chaque fois... plus de 40 mn avant d'être servi et un personnel ...
Le 31/12/2023 à 13:35
Nous avons adoré même mes petits enfants. Ils regrettent qu'il n'y ait pas un toboggan dans la partie jeux pour les petits. Sinon super 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 29/12/2023 à 21:54
Quand tu rentres dans le bk il y a une odeur horrible , la cuisine bof , les toilettes sale rien n'est propre Je suis Assez déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré(e) que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant. L'équipe de Claye-Souilly.
Le 29/12/2023 à 19:39
Ai du quitter la queue du drive mardi 26/12 à 21h00, car après une demi heure d'attente, personne n'avait encore pris ma commande !! De l'extérieur nous remarquions les deux employées sur leur téléphone et rirent plutôt que de s'occuper des clients ( c'était loin d'être la foule). Nouvelle tentative en salle le jeudi 28/12 midi: nous avons attendu 45min à notre table avant d'être servi. Fast food vraiment ?? Encore une fois une équipe qui semble au relenti et qui n'a pas l'air de se soucier des rush. Expériences doublement catastrophiques.
Le 29/12/2023 à 19:18
Bonjour, Problème d’hygiène et respect des normes HSA, les employés encaissent et repartent en zone de production sans se laver les mains. Les sandwichs ne sont pas timés dans les chutes et dépassent très largement les temps de retenue. Plus de 30mns d’attente pour récupérer notre commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l'hygiène et le respect des normes du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour les problèmes rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais.
Le 29/12/2023 à 13:43
50 minutes pour être servi, manque des produits, burger froid, table pas nettoyée… Le pire BK de France
Le 24/12/2023 à 10:55
Burger king ce n'est plus comme avant, les burger sont vraiment rikiki, endirais un burger mcdo. Le King ne porte plus aussi bien son nom
Le 23/12/2023 à 20:17
Tu connais les fast foot ça n'en est pas un c'est lent à crever. Le drive tu peux y laisser ton plein d'essence alors que le restaurant est vide. Le personnel parle plus qu'il ne travaille à bannir
Le 23/12/2023 à 17:23
25 minutes pour attendre 2 menus qui n arrivent pas je demande au guichet et là on me répond avec un manque de respect ,faut attendre donc je demande le remboursement .depuis que vous avez mis des bornes c'est au minimum 15 minutes a chaque fois donc je n irais plus autant aller au resto c meilleur
Le 23/12/2023 à 16:59
Très longue attente 35 min alors que devant moi ce n'était que des petites commandes. Le personnel est au ralenti , pas souriant.
Le 20/12/2023 à 09:15
Les toilettes une catastrophe j'ai prévenu les vendeuses en disant que le sèche main était par terre mais aucune action réaction elles m'ont juste répondu oui oui
Le 16/12/2023 à 21:38
Lenteur du service inadmissible, sandwichs froid, manager incompétent...restaurant à éviter et pourtant il est 21h30... 30min d'attente pour être servi
Le 16/12/2023 à 17:33
On a vraiment l'impression de déranger le personnel non chanlant pas de sourire Les menus sont froids en plein hiver Le pain ne tiens pas etc.....en gros vous en avez partout. Le micro ne fonctionne pas Le sèche main toilette homme est un nid a microbes Bref mieux vaut aller au mc do en face
Le 16/12/2023 à 17:14
Médiocre.. attendre 20minutes avec les enfants au drive et lorsqu’on s’est dirigé vers la petite fenêtre, on nous dit de refaire le tour. Vu les autres avis, c’est pas terrible le Burger King Claye-Souilly. Msg au responsable
Le 16/12/2023 à 11:34
20 mn d’attente pour un menu enfant. Je précise il est 11h31. Le restaurant est vide. Regardez le parking du drive Une honte. Le gérant a investi une fortune pour ce résultat. Il doit être vert.
Le 13/12/2023 à 22:20
Nous sommes venus à six 5 minutes avant la fermeture et avons été servi correctement, rapidement et avec le sourire.bravo à l'équipe du bk claye!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvana, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 13/12/2023 à 19:32
Super bon in peut d attente mais nickel quand même 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 12/12/2023 à 16:52
Les employés son très souriant, et assure un service remarquable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 12/12/2023 à 16:09
Extrêmement bien servie par Laura , très gentille, très patiente , très commerçante , bravo pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 11/12/2023 à 19:28
D'une lenteur abyssale, ne regarde même pas le client. Il s'agirait d'arrêter d'embaucher des débiles !! Alors : à 19h24 un lundi presque pas de monde, 30minutes d'attente. Le principe d'un fast food est dans le nom fast veux dire rapide et apparemment personne n'a du prendre la peine de vous le traduire. Pour discuter du comptoir a la cuisine ya du monde par contre.
Le 11/12/2023 à 19:26
11/12/23 Commandé a 19h, 30 minutes d’attente et on as tjr pas mangé. Y a t il quelqu’un qui gére le magasin ? Beaucoup d’employés mais ils sont tous perdu…. Hé ohhh réveillez vous
Le 11/12/2023 à 14:48
Très déçu… Nous y sommes allés à 14h il n’y avait personne et nous avons attendu 25min pour 2 burgers !! De plus, le fonctionnement de la carte bleu ne fonctionne pas, on peut commander seulement en espèce c’est n’importe quoi !! Le personnel parle, prend son temps alors que nous on attend depuis 20min. Je n’y retournerai plus
Le 09/12/2023 à 18:16
Temps d’attente inadmissible pour un fast food, personnels mal aimables Scandaleux, plus d’employés que de clients mais pas capable de servir à temps 2 glaces. 30 min d’attente, heureusement que c’est un FAST FOOD!!! Manager présent mais incompétent, incapable de motiver son équipe qui est lente et inefficace.
Le 09/12/2023 à 14:05
Visite le 8 décembre Service en salle déplorable les plats à servir restent sur le comptoir au moins 10 mn si bien que c est froid la personne qui sert fait le ménage en même temps Je précise qu il était 20 h
Le 05/12/2023 à 19:15
De pire en pire et je viens depuis longtemps donc je peux voir l'évolution. On a l'impression qu'une seule personne bosse a l'intérieur. On attend dix plombes alors qu'il y a 3 voitures. Jamais de glaçons et il manque très souvent des choses dans les sacs. Les personnes sont très peu aimables.
Le 05/12/2023 à 11:34
Nous avons été servis rapidement malgré le monde. Personnel cordial. Rien à redire pour un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 05/12/2023 à 10:25
Je suis arriver avec ma fille a 12h10 et j'ai été servi a 45 .. très très long
Le 03/12/2023 à 21:25
45 minutes avant d être servi et au final pas de sauces dommage
Le 03/12/2023 à 21:10
Nous avons pris 4 menus et 30 minutes d'attente avec des hamburgers froid. Je deconseille
Le 03/12/2023 à 15:23
Il y avait une caissiere tres désagréable pas du tout professionnelle , méchante et agressive , sa place n'est pas là bas , elle parle très mal aux clients . Je ne remettrai plus les pieds dans ce burger king, très déçue
Le 03/12/2023 à 14:36
Service a table hyper lent et gens très peux aimable et a l arrivée vous avez vos plats froids a force d attentes
Le 03/12/2023 à 14:12
Je ne recommande pas du tout Le service nul Ne mette pas lés suppléments Et l’équipe … Nul sur tout les points
Le 03/12/2023 à 09:49
Nous sommes allés au drive afin de commander des menus enfants, malheureusement il n'y avait plus de bouteilles d'eau, ni de wrap pour cause de rupture de stock, l'employée du soir était très aimable et semblait gérer le drive seule, cependant le service exploitation devrait se soucier davantage des stocks disponibles, ce Burger King est un des plus fréquentés d'Europe. Mes amitiés, Réhann Berghman
Le 02/12/2023 à 22:38
Plus de 40 minutes d’attente alors qu’il n’y a même pas 8 commandes c’est inadmissible aucune excuse de la part du personnel, repas servis froid Boisson rempli à la moitier du verre Et le personnel prennent bien leurs temps et discute entre eux pendant qu’on attend nos commandes
Le 02/12/2023 à 22:38
Plus de 40 min d’attente ! Pour 2 burgers .. et avec une dizaine de clients pour un samedi ! Service extrêmement lent ! Il faudrait revoir votre politique !
Le 02/12/2023 à 16:08
A chaque fois il manque un produit c’est incroyable et ajouter la vente de produits périmés c’est le pire ….j’imagine même pas si les steaks et autres sont vraiment frais et à la bonne date. Aujourd’hui déjeuner pas de fruits pour les menus enfants bref passons mais donnez des sachets dont la date est passé pour les enfants c’est fou je ne sais pas qui gère les stocks mais à ce niveau c’est pas top carotte complètement pourries
Le 01/12/2023 à 13:29
Temps d’attente extrêmement long pour une commande à emporter ! 32 min d’attente pour recevoir ma commande ! Pour au final avoir un sandwich froid .. aucune excuse non plus ..
Le 30/11/2023 à 14:28
20 minutes d attente pour 2 menus un jeudi a 14h alors que la salle est remplie a 1/3 c'est beaucoup Par contre commande complète et chaude
Le 22/11/2023 à 01:37
Plutôt bonne expérience service rapide. J'ai bien mangé et c'est ce qu'on attend d'un fast-food
Le 19/11/2023 à 18:08
Service en salle il me manqué une boisson sur ma commande , je me suis levé pour aller la réclamé , les employés étaient derrière le comptoir entrain de rigoler et de se chamailler. J'ai donc demander ma boisson , j'avais comme l'impression de les déranger. Il ferait mieux d'être un peu plus consciencieux sur le travail .
Le 19/11/2023 à 16:05
Restaurant pas très propre, l'espace de jeux pour enfants, vraiment trop petit . Ce jour, nuggets dispo seulement dans les gros menus cher .
Le 17/11/2023 à 15:54
J’ai attendu 15 min pour recevoir la commande Pas beaucoup de frite alors cheddar c’est encore pire plus jamais je vais manger là-bas entant que chauffeur du bus .
Le 14/11/2023 à 20:05
Rien sur place 20min d'attentes en drive pas de possibilité de commander devant le panneau des menu Mal organisé à l'intérieur Pub pas d'actualité Malgré peu de monde en salle
Le 12/11/2023 à 21:24
Au drive déjà depuis 25 min… avec « juste » 2 voitures devant… un dimanche soir…. Inadmissible… ça n’a pas l’air de déranger les équipiers! Et ce n’est pas la première fois que c’est comme ça…
Le 10/11/2023 à 20:41
Suite à mon passage vers 20h, Déjà 10 min d'attente avant de pouvoir passer ma commande puis lorsque j'arrive à passer ma commande me revoilà à attendre plus de 20 min.... Un gros problème de service et d'organisation à mon goût. Nous sommes vendredi soir et nous allons dans un fast food pour comme son nom l'indique manger rapidement et ce n'est pas le cas. Je plains votre hôtesse qui prend les commandes et qui s'est mise à pleurer car trop de personnes se plaignent de l'attente et de commandes incomplètes. Avec un concurrent comme Mac do juste en face de vous je pense que mon choix sera vite fait la prochaine fois.
Le 08/11/2023 à 20:11
Pas ouf, y a rien a manger pour le prix sa a changer bk et le personnel n’ont pas vraiment la joie de vivre
Le 05/11/2023 à 22:12
Hier soir, dimanche 5 novembre. Nous sommes venu manger à 6 donc 6 menus différents + des bugers pris à par. Chacuns d'entre eux étaient froid, le fromage même pas fondu, deux d'entre eux ont été renvoyés et soit disant devaient être refait . Cependant les burgers refais étaient tout aussi froid que ceux renvoyés en cuisine, je n'ai pas que celà à faire des les renvoyer pour qu'ils reviennent dans le même état. Des crousti raclettes à la raclette ont été demander et ce sont ceux au chèvre que nous avons eux et deux glaces commander arriver fondu autant demander des milkshakes. Pour le peu de monde présent dans l'établissement je trouve celà vraiment très limite. Je ne reviendrais pas.
Le 05/11/2023 à 12:23
Bon service, nourriture appréciable :) On vient très rarement, mais on apprécie tout de même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lana, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 02/11/2023 à 13:45
Qualité de service à revoir sérieusement. Glace Banana au prix de 4.50€ rempli à seulement la moitié. J'ai demandé s'il était normal que ce soit rempli à la moitié, je suis passé pour un imbéciles, la manager ne prends pas au sérieux les clients. Très déçu.
Le 31/10/2023 à 08:59
Ils ont fait une erreur sur ma commande de click and collect. Je les ai appelé et m'ont proposé un dédommagement sauf qu en y allant 3 jours plus tard ni remboursement ni dédommagement n'ont été réalisé malgré preuve en photo. Service client contacté mais aucune réponse
Le 29/10/2023 à 12:38
Samedi 28 octobre Il manquait 1 boisson ensuite on a eu des nuggets au fromage à la place des oignon rings a chaque fois qu on allait au comptoir la serveuse était hyper désagréable, mon fils a eu un livret d activité à la place de la bd sans nous prévenir qu il n y en avait plus , sans parler de la longueur pour etre servi seul point positif un grand jeune homme très gentil et efficace
Le 28/10/2023 à 11:46
Personnel très sympa a pris de son temps pour trouver un livre cadeau pour mon enfant inclus dans son menu. Merci beaucoup!
Le 27/10/2023 à 23:14
Fin de séance de cinéma 22h40, on regarde horaires BK, top 00h30. Nous arrivons à la borne, une dame vient nous dire que se sera a emporté car sa ferme a 23h. Revoyer vos informations, cela vous évitera de perdre des clients car oui nous n'étions pas les seuls à vouloir commander au même moment et s'installer en salle. J'espère que la dame qui est venu nous voir à la borne verra ceci elle qui soutenait que sur le site c'était inscrit 23h !
Le 24/10/2023 à 20:00
Service rapide car il n’y avait personne mais j’aurais préféré attendre et avoir des crousty raclette frais et non sec car déjà cuits et réchauffés.
Le 21/10/2023 à 20:52
Un menu servi sans serviettes, sans les sauces, sans fourchette pour la salade. Un hamburger en photo avec fromage mais servi sans. Quand j'ai réclamé une fourchette on m'a donné une fourchette minuscule tout juste bon pour la dînette. Il a fallu insister pour en avoir une plus grande. Le seul point positif est le jeune souriant qui servait en salle. A éviter !
Le 21/10/2023 à 13:56
Choisir le service drive peut signifier que le client n'a pas trop le temps..... 35 minutes d'attente pour un pauvre wrap englouti en 3 bouchées ! Autre point tout aussi important, envisagez de proposer à votre personnel une formation accélérée intitulée apprendre à sourire, savoir être incontournable dans la vente. Plus jamais Burger King claye-souilly.
Le 15/10/2023 à 15:02
Temps d’attente trop important, on oublierait qu’on est dans un fast food. Frites froides et boissons mal mixées : oasis, coca et sprite vraiment dégoûtants
Le 11/10/2023 à 20:53
Il y avait du monde mais les agents ont été super compatissant et aimables. On a pu finir dans le temps imparti avant d'aller bosser. Merci à Halima pour sa bonne humeur et nous avoir fait passer le temps d'attente 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shawna, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 11/10/2023 à 20:41
Restaurant propre ça change de McDo, le goût est meilleur Mention spéciale pour Halima
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 11/10/2023 à 20:27
Super accueil. Souriant. Pour un restaurant rapide franchement rien a dire merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 10/10/2023 à 22:25
C'est la troisième fois que je passe ma commande sur l'application afin d'éviter d'attendre. Eh bien, mauvaise idée. À chaque fois j'ai attendu plus de 30 min pour être servi. Pour couronner le tout, 2 fois sur 3 il manquait quelque chose et le tout servi froid. C'est lamentable 🤬 Est-ce qu'il y a un manager dans cette franchise 🤔 Si oui peut être faudrait il penser à changer de métier.
Le 10/10/2023 à 13:55
Restaurant propre, calme et service rapide grâce aux bornes de commande. Toujours des nouveautés, burger, sauce des frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 09/10/2023 à 01:40
Jamais vu un Bk aussi sale uatant en salle que dans les toilettes. Service de restauration rapide qui mets 25min a servir 2menus un dimanche a 15h alors qu'il n'y avait personne. Personnel tres desagreable.
Le 08/10/2023 à 12:52
80% d'avoir un truc manquant si vous passez au drive, 20mn d'attente si vous rentrez dans le resto. Revoyez vos standards Burger King
Le 07/10/2023 à 22:52
Bon rapport qualité prix pour un fast food et accueil souriant ! A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 07/10/2023 à 16:06
Attendre 35 minutes pour avoir son plateau service déplorable serveuse pas agréable plateau incomplet a fuir
Le 02/10/2023 à 08:32
Une catastrophe. Nous y sommes allé après la Mud Girl à 15h. Il y avait du monde mais pas non plus la foule.. nous avons attendus 40mn notre commande. Personnel mal aimable, pas rapide, non chalands...et que dire de la propreté des toilettes : une horreur (du papier, des frites au sol, de l'urine).nous nous y arrêtons chaque année après la Mud Girl et c'est de pire en pire. Clairement ils ne savent pas gérer l'affluence. Nous n'y retournerons plus
Le 01/10/2023 à 12:38
Franchement le service était d’une qualité impeccable, surtout avec le manageur reubeu sucré bien beau gosse 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 01/10/2023 à 11:13
Je m'y rend plusieurs fois et je n'ai rencontré aucun problème majeur. En fait je dirais même que bien souvent les problèmes que j'ai pu voir venaient des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neo, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 30/09/2023 à 20:23
samedi soir 20h, 3 bornes sur 8 en fonction ce qui engrange une attente considérable. toilettes dans un état lamentable. Le personnel fait malgré tout de son mieux avec le peu moyen. courage
Le 30/09/2023 à 19:42
Super équipe qui malgré des soucis informatiques aujourd'hui a réussi à faire le job avec le sourire ! Les burgers sont dans cette gamme de restaurants ce qui est le mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 30/09/2023 à 17:40
Les serveuses sont en trains de discuter et crier derrière le comptoir, pendant ce temps les commandes s’enfilent et les clients tel que moi s'impatientent. L’afflux de clients n’étant pas du tout conséquent, il est inadmissible d’attendre aussi longtemps.
Le 30/09/2023 à 15:53
Il faut s’armer de patience pour mériter sa commande.. nous avons dû patienter 45 minutes et aller réclamer les commandes pour les avoir. Les toilettes sont sales.. et les poubelles débordantes. De plus, le personnel ne semble pas ravi de devoir échanger avec les clients…
Le 30/09/2023 à 15:41
40min d’attente pour une glace une boisson et des chilis cheeses. Personnel nonchalant et WC dans un état lamentable.
Le 30/09/2023 à 09:44
Équipe au top rapidité efficacité franchement a recommander cette du fast-food mais l’équipe rien à dire force à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thug, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 28/09/2023 à 13:04
Prestation rapide, pas trop de monde.
Le 25/09/2023 à 22:03
Très accueillant, soucieux d'être serviable, a l'écoute du client, conscienceux, équipe accueillante, souriante et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ursula, Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 24/09/2023 à 21:05
Ce n'est pas la première fois que je viens ici et l'attente qui s'était améliorée est redevenue interminable alors que les serveuses rigolent entre elles. 40 minutes pour 3 burgers et 2 frites 😡 C'est inadmissible
Le 24/09/2023 à 20:10
Service horrible ! Plus jamais je reviens ici Nous avons attendu près de 15min pour la prise de commande et arriver à la borne pas possibilité de payer en carte bancaire ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie dans un drive. Bravo ! 🎉🎊
Le 21/09/2023 à 16:32
À quel moment, vous servez des plats froids aux clients même si il est 15h40 ?? Bien entendu nous avons fait la remarque et les burgers n’ont pas été remplacés. Le responsable au abonné absent, n’a pas pris la peine de s’excuser ou bien même de se présenter. Au prix des consommations c’est inadmissible. En conclusion tous les plats chauds sont arrivés froids et la glace froide est arrivé à la température initiale des burgers ! Équipe et management à revoir d’urgence avec du personnel qui a l’envi de travailler et non de ricaner en cuisine. Cordialement. Jeudi 21/09 Préparation 987, n chevalet : 045
Le 17/09/2023 à 11:10
Je sui venue pour la 1ere fois et la dernière j ai attendu plus de 40 mn pours 2 repas personnels autin et très froid sa brase du vent zéro sr toute la ligne et di yavai moins que zéro je le mettrais je leurs es si dans 3mn si j ai pas mes menu vous me rembourser chose faites j ai du péter un câble dans l établissement
Le 16/09/2023 à 19:55
Alors équipe du 16 septembre 2023 une catastrophe 30mn d'attente nous étions avec nos 2 enfants de 15mois et 4ans et pour que à la fin on nous disent que nos menu ne serons pas prêt de suite c'est la black la manager carrément du coup remboursement et on est parti ça la vraiment soulagée de nous rembourser car vraiment pas motivée elle et son équipe et je vous parle même pas du reste des gens qui gueulait une femme carrément à dit j'ai pas mes sandwich dans 2mn je vais péter un cable et l'espèce de rebeu manager qui rigolait derrière dans son bureau non mais ouaaahou à dégager tout cela plus jamais mes pieds là bas voilà onc sommes allez au k.f.c et super
Le 16/09/2023 à 14:38
Service déplorable, 35 minutes d attentes pour 1 frites et 2 hamburgers. Plusieurs erreurs dans la commande ( qui était pourtant pas difficile ). Les employés ne sont ni aimable ni souriant. A fuir si vous avez faim
Le 16/09/2023 à 11:59
Alors le 15/09/2023 à 20 h10 je viens pour commander. Je vois que toutes les bornes sont fermées. Bon bizarre, on le dit et il est dit qu'ils sont submergés...Or, je compte les clients dans la salle..pas plus de quinze clients.Une employée me dis d'aller au Drive pour pas attendre...elle nous regarde ma femme et moi et repart à ses occupations. En aout nous, avions déjà attendu plus de 1h et on n'y a renoncé au vu de l'attente trop longue. Ce fast-food est géré de façon catastrophique. Fermé les bornes pour gérer les clients, c'est vraiment incompréhensible et pas du tout vendeur !
Le 10/09/2023 à 21:19
Très mauvaise expérience. Attente interminable (30 minutes), qualité décevante. Frites froides, sandwich froids également, coca sans bulles. Le personnel n'est pas aimable. Je ne viendrai plus.
Le 10/09/2023 à 13:04
Personnel froid et inexpressif. La table à laquelle nous étions installés était sale. J'ai demandé à une équipière si elle pouvait la nettoyer. J'ai à peine eu une réponse et elle n'est jamais venu la nettoyer. Temps d'attente scandaleux. Menu servi froid. De nombreuses erreurs dans la commande. Toilettes dans un état calamiteux
Le 08/09/2023 à 20:59
UNE HONTE .. mais alors vraiment DU JAMAIS VU .. 40 minutes d'attente pour 2 burgers .. et encore TRES TRES LOIN d'être servis .. obligé de se faire rembourser .. direction KFC .. c'est CIAO 🫡
Le 06/09/2023 à 14:13
J'ai voulu retenter après plusieurs déceptions, et résultat toujours pareil, le drive est une catastrophe, service très lent, et encore et toujours des erreurs dans les commandes, pas les bons produits ou il manque des choses, on me met un wrap bacon au lieu d'un wrap chèvre, super pour une végétarienne !!!! résultat rien manger, une chose est sûr je ne reviendrais plus et y'a pas que moi ! vous perdez des clients, faites quelque chose la direction !!!!!!!
Le 05/09/2023 à 07:09
Le seul et unique mot que ce burger king mérite : lent 15 minutes pour être servi alors qu'il n'y a quasiment personne dans la salle, c'est lent et inacceptable quand on vient dans un Fast Food
Le 04/09/2023 à 17:34
J'ai rien a dire de plus que : j'ai A-D-O-R-E-R je suis fan de bk depuis 2 ans et franchement je risque pas de laisser tomber ce fast food de si tôt c'est mon numéro ONE! Les employés, la nourriture , j'aime tout , TOUT !!!😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute l'équipe de Burger King Claye-Souilly. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 02/09/2023 à 20:49
Il faut déjà passer l'étape fastidieuse de la borne, travail fait par le consommateur au plus grand bénéfice de l'enseigne. Puis vient l'attente, longue, lonngue, lonnngue pour deux malheureux whoopers avec leurs frites respectives, boissons non gazeuse (eau plate) sans déserts.. Ah j'oubliais, si vous demandez des options dans votre burger (bacon, cornichons etc..) soyez assuré qu'il vous seront bien facturés, dans le burger c'est plutôt '' oublis malencontreux''.. Bref rien à voir avec l'enseigne des années 80. Seul le nom subsiste, pour le reste, préparez vous un jambon beurre chez vous !
Le 01/09/2023 à 19:39
C’est étonnant de voir un restaurant aussi médiocre, toujours rupture de stock mais alors les nanas à la caisse, je penses que c’est un peu trop compliqué comme travail pour elles A quelque km y’a celui de Villeparisis, ils ont tout et ils sont capable de dire bonjour, et désolé de pas être capable de faire un sandwich en moins de 30 minutes Faut changer de serveuse qui en plus, se permet de mal parler au client et qui a beaucoup beaucoup beaucoup de difficulté à servir un client, toute l’équipe c’est une catastrophe je penses qu’il les ambauche au cmp d’a côté
Le 01/09/2023 à 19:14
Le fast food le moins rapide de France, et pourtant y a personne ! (Ça doit être pour ça) Désolée mais les serveuses c’est pas possible, faut se bouger ! Vous bossez dans un fast food!! Faites la traduction vous allez être surprises!
Le 01/09/2023 à 19:04
J’ai acheté 2 menu enfant avec glace au dessert. Bizarrement sur le chemin du retour, mes 2 filles sont prise de douleur au ventre et finissent au toilette. Alors déjà vous êtes au ralenti et en plus il y as un problème d’hygiène ! Bref a FUIR
Le 01/09/2023 à 13:51
4 bornes qui fonctionnent sur 8 47mn d’attente !!! Pour manger froid, un scandale. Le personnel est en depression comme evoqués dans tous les commentaires je confime. Pour infos ils viennent d’ouvrir 2 autres fast food a carrefour claye, c’est plus rapide, serieux, meilleur, bref merci aurevoir BK
Le 31/08/2023 à 08:47
Dimanche soir 21h00 35' pour 3 Burger. Le personnel est à 2km/heure ... Il faut laisser la place à ceux qui ont envie de travailler, et non aux personnes qui sont contraintes. Mes 2 garçons de 17 et 19 ans font des extra dans la restauration, ils ont alluciné, ils ont cherché s'il n'y avait pas une caméra cachée..... surtout be vous y arrêtez pas si vous souhaitez une restauration rapide
Le 28/08/2023 à 08:36
Dimanche 27 Août arrivée à 16h10 (donc hors période de rush) Commande effectuée à la borne assez rapidement (16h12) avec un menu king junior, cheeseburger et un crispy chicken. Pendant que la commande arrive, on s’installe en terrasse où les tables sont collantes et sales (traces de sauces). 16h30 toujours rien du tout alors je me rends direct à la caisse et ma commande n’était pas encore en préparation alors qu’il n’y avait presque aucune attente. Ma commande est effectuée à la va-vite et plusieurs produits du menu King Junior ont été oubliés (Jus de pomme et Yaourt à boire) Seule chose positive : les frites étaient chaudes. C’est incroyable de voir tant de lenteur et de manque de propreté hors rush…
Le 27/08/2023 à 22:40
Jsuis a la caisse pour payer, déjà j’attends 20minutes pour m’encaisser mais en plus de cela, je demande à avoir la glace sur mon menu, et la travailleuse dit *j’ai la flemme de la faire* du coup j’ai attendu au moins 30min pour un ptn de burger c’était le 27 août à 22h je déconseille fortement
Le 27/08/2023 à 20:34
La moitié des bornes ne fonctionnent pas. On commande on a attendu plus de 20 minutes pour des frites froides et pas de serviettes ni de sauces. On va au contoir pour avoir d'autres frites on nous répond vous les avez trouvé où ? Une blague. On va chercher nos desserts car demandé plus tard 10 minutes pour 2 glaces. Le personnel n'ai pas aimable on dirais des zombies. Fuyez
Le 22/08/2023 à 00:13
Bonne expérience globalement ! Très bon accueil. J'ai testé pour la 1ère fois, le veggie et c'était une très bonne surprise. Super bon ; j'ai juste pas aimé le goût des oignons qui étaient pas bons! J'ai beaucoup apprécié les frites également.
Le 13/08/2023 à 06:31
J'ai été très déçu hier on a était très mal servi, l'attente était très longue, arrivée c'était tiède, et le pire le dessert dans le menu de ma fille était pourri. Heureusement qu'on c'était aperçu. Franchement c'est pas sympa.
Le 12/08/2023 à 12:34
1ere fois que je viens ici et agréablement surprise par le service client ! Un grand bravo à vous👏. Les employés sont très symps. Un grand merci pour le manager du midi, très gentil, à l'écoute ,accueillant , sympathique et sait prendre soin des clients !💪 Accueil client vrmt top ! De plus structure très propre et tout etait tres bon . Je reviendrai avec grand plaisir !
Le 10/08/2023 à 00:04
La responsable est vraiment inutile ! Nous avons attendus 20min au drive sans que personne viennent prendre les commandes , donc nous sommes allés dire aux personnels du restaurant que nous attendions, une dame qui semblait être manager ou responsable à crier à travers le restaurant « qu’est-ce qu’il dis je comprend rien » car elle préfère crier dans le restaurant que de faire 6m et venir discuter avec un client. Elle me dis de retourner au drive et que « moctar » dont elle a également criée le nom va venir me servir ! Après une attente seconde attente je retourne la voir en lui disant de venir elle se déplace « eurêka » on prend ma commande et elle me dis qu’il reste que du poulet car elle vient d’éteindre la machine y’a 5min elle que la machine prend 45min à chauffer ! J’ai préféré dire aurevoir allez au macdo. Je suis actuellement au macdo j’ai pris le temps de rédiger ce texte en 4min et ma nourriture est devant moi prenez en de la graine. Cordialement.
Le 09/08/2023 à 13:07
J’ai pris une frite cheddar et bacon c’est comme si j’avais pris une frite normal très peu de cheddar et de bacon
Le 05/08/2023 à 19:06
Il est totalement inacceptable de se faire agresser et manquer de respect aux clients de cette manière. Je suis réellement choqué de l’employé « ilianna ». Un grand merci au reste de l’équipe très pro et aimable.
Le 26/07/2023 à 20:42
Accueil sympa repas correct La photo en dit long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Merci pour votre excellente évaluation, de la part de toute notre équipe de Claye-Souilly. N'hésitez pas a vous inscrire à notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Afin de recevoir des avantages toute au long de l'année. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 21/07/2023 à 13:56
35°C dehors et climatisation coupée + portes fermées. C'est une directive me glisse un employé ?! Certainement pas une directive nationale et selon toute vraisemblance une initiative locale pour des économies sur le dos du confort des consommateurs que vous ne respectez pas. Personne ne demande à ce que votre établissement soit un frigo mais ayez au moins la décence de proposer un lieu où il est agréable d'y consommer. Courage au personnel.
Le 15/07/2023 à 17:13
Mauvaise expérience!!!!!! Une commande qui n’a été respectée sur aucun point. Une attente pour la modification de plusieurs minutes, tout était froid. Une serveuse très mal polie, je pense qu’une formation devrait être proposée. Dans le cas où elle ne désire pas se formé une invitation à quitter l’équipe doit être réalisée. Vue les commentaires il serait temps de réagir pour vos clients. Cordialement.
Le 08/07/2023 à 20:09
Je suis depuis 20 minutes dans la voiture pour un retrait de commande clic and collect et toujours personne alors que le restaurant est peu fréquenté ce soir! C'est de pire en pire, loin du service de ses débuts... Suite de l'histoire, je rentre dans le restaurant et au comptoir on me répond qu'ils n'ont pas vu que c'était une commande click and collect et qu elle est posée là depuis un moment. Je demande un remplacement car elle doit être froide, refus catégorique, pas d'excuse et comme j'ai payé en ligne je ne peux pas la refuser... Arrivé chez moi tout est froid et glaces fondues. Inadmissible. 35 euros à la poubelle.
Le 06/07/2023 à 21:22
Ma sœur a manger vers 15h la bas elle a fait une intoxication alimentaire à causse de leur oignons frit ring...! Déjà le serveur il oublie la moitié de la commande ensuite ils sont mélanger tous les cocas voilà. Entre chelles est celui là vous allez pas gagner beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 05/07/2023 à 20:41
Pourquoi avoir 7 personnes derrière un comptoir, pour être obligé d aller réclamer sa commande afin de ne pas manger froid, se relever pour demander des glaçons dans sa boisson alors que l on a sélectionné glaçon à la commande... Il est vrai que le portable perso est plus important que la clientèle
Le 02/07/2023 à 00:48
Les doubles wooper sont toujours aussi excellents Les frites chez BK restent toujours pas top contrairement à leurs Burgers. La vaisselle réutilisable est disponible Dans ce restaurant Le temps d’attente est assez correct pour une commande sur place Une aire de jeu pour les enfants est présente dans le restaurant. Un parking extérieur gratuit est en face du restaurant.
Le 11/06/2023 à 04:38
Je tiens a préciser que je n'ai fait que du drive Mais pour la plupart des fois voici ce que j'ai constaté - Personnel moyennement aimable - Souvent des ruptures de produits - un temps d'attente assez long voir vraiment trop long !!!! (35 min) - aucun éclairage sur les affiches (très peu visible la nuit et sa fait des mois que c'est comme ça) - la commande n'est pas respecté (manques) Par contre les responsables ont l'air d'être top
Le 11/06/2023 à 03:25
Accueil glacial les vendeurs font la tête. Très lent nous avons attendu 30 minutes pour avoir deux menus. Le restaurant n’était pas très rempli. Ticket ne sort pas sur la borne et l’on doit justifier notre achat. Pour couronner le tout on nous demande si l’on veut une glace gratuite. On m’a dit de noter de noter 5 étoiles le restaurant et l’on m’offrait une glace ! 🤣 Je comprends mieux la note donnée de 4,1 sur le site. Du jamais vu !
Le 10/06/2023 à 09:07
Mauvaise expérience dans ce BK! Les serveuses sont mal polis, hautaines et très désagréables. Nous avons commandé une salade sauce césar, lors du service nous avons eu une sauce balsamique, donc on le signale à la serveuse qui répond Ba c'est normal, on a plus de sauce césar. Nous demandons alors le rbst de la salade. La serveuse s'en va sans rien nous dire. 5mn après, elle revient avec une sauce césar. Au niveau des glaces pareil il y a des ruptures d'aliments et tout un problème quand on demande le rbst car on ne veut pas un autre goût ! Les soit disant ruptures ne sont pas signalés lors de la prise des commandes ! Donc sûrement une flemme d'ouvrir un carton ? Mais le pire dans ce BK, on passe à de la vaisselle réutilisable pour une question d'écologie.. faut m'expliquer alors pk il y a autant de déchets au sol sur la terasse. Ok ce n'est pas de la faute du personnels, mais bon l'image est hypocrite.
Le 05/06/2023 à 21:32
Plus de 30min d'attente pour être servi. Pas une excuse quand je demande où ça en est. Il faut embaucher du personnel car c'est honteux surtout en plein créneau dit rush!!! Et en plus avec 2 oublis.. Les glaces étaient trop congelées et immangeables. Idem ils n'ont rien voulu savoir mon fils a même pas pu changer son dessert. Ne parlons pas des poubelles!
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 03/06/2023 à 20:57
Je suis vraiment déçu de cette chaîne de fast-food j’avais pris un mc veggie chicken steakhouse et je me suis retrouvé avec ça franchement c’est abusé pour plus de 14,95 € après je peux comprendre que vous êtes fatigué, mais se tromper comme ça c’est abusé.
Réponse du propriétaire :
Cher Jennyfer, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 27/05/2023 à 22:00
Franchement j’adore votre chaîne mais là c’est abusé service plus que médiocre. Paiement à la borne aucun ticket ne sors je demande une preuve de mon paiement et on ne dit que c’est pas possible. De plus, personnel pas aimable trop d’attente et il manquait une partie de ma commande. Je ne reviendrais plus…
Le 15/05/2023 à 19:45
J'ai été manger dimanche soir à ce BK et j'ai eu un problème avec ma commande. J'ai dû débattre avec la manager Sharon qui n'a pas du tout été professionnelle, ni agréable. J'irai jusqu'à dire de la renvoyer, virez la. Franchement mais, mettez la à la porte. Un réel manque de respect de la part du restaurant envers sa cliente. (franchement ce bk a dû mendier les clients pour avoir des commentaires positifs ici vu le personnel aigri et impoli qui y travaille)
Le 14/05/2023 à 21:30
Malheureusement je ne peux pas mettre moins que 1 étoile. Personnel irrespectueux, désagréable, incompétent ne peut vous renseigner sur rien… J’ai passé commande j’ai du attendre 40 min alors qu’il n’y avait personne et en plus de ça il manquait des articles. Les cuisines vu de l’extérieur insalubres… Franchement si je peux peux donner un conseil allez dans un autre Burger King sinon vous allez le regretter…
Le 12/05/2023 à 15:10
C’était un samedi, tout commençait bien quand on alla manger chez BK. Je commande mon menu avec mes amis, soudain la caissière me regarde mal. J’ai vraiment pas apprécié mais j’ai préféré ignorer. Arrivé des plats, je trouve dans une boîte de frites, de plus ils étaient recouvert une sauce tomate étrange. Vraiment je suis dégoûté
Le 15/04/2023 à 17:20
Je suis fan de cette chaîne de fast food. Mais dans celui-là, service extrêmement lent, personnel peu aimable, sale… Choisissez plutôt le mcdo du centre commercial où le Burger King de damartin.
Le 26/03/2023 à 20:45
Je suis un habitué de venir ici, soit on mange sur place ou soit on le fait emporter. Nous étions ce jour en famille pour déguster de la glace, franchement nous étions bien accueilli et bien servies ✌🏻. Et les glaces étaient bien garni😋🍦. Nous ne manquerons pas de revenir, à bientôt.
Le 08/03/2023 à 15:25
Service super rapide ..mais le phénomène de la borne qui remplace tous contacts est plutôt inquiétant..ça se passe comme ça de plus en plus ..ou allons nous ...? Le.retour en arrière est impossible . Je suis choqué par ces nouvelles méthodes. Les salariés n'y sont pour rien .. Ils subissent une politique de groupe. Je les plains . Puisse le grand architecte de l'univers avoir pitié de nous... C'est vraiment pitoyable . Le pain est froid .les oignons absent ..c'est plus le même. Le goût n'est plus le même. J'ai connu cette franchise il y a bien longtemps. Mais la ..je suis passé pour la dernière fois ..je vous invite à regarder la composition de la viande .c'est un steak fait avec des déchets de viandes. Un rondelle d'oignon. Deux tranches de cornichons..pain froid . Frites molles je pense même que le steak devait dormir sur le bord de la plaque de cuisson...c'est pas bon .mais pas bon du tou
Le 12/02/2023 à 14:23
15 minute d’attente alors qu’il n’y a personne dans le restaurant. J’ai commandé des frites cheddar bacon mes frites arrive il n’y a rien dans la boîte je demande plus de frite ça mets refusée ! De plus pas de choix sur la borne pour les boissons.
Le 31/12/2022 à 15:51
Service trop lent.. au bout 40 minutes. J’appelle pas ça un fast food et cela arrive plusieurs fois mais j’ai pas voulu mettre d’avis avant. J’eviterais de venir ici la prochaine fois, les autres BK aux alentours sont meilleurs.
Le 06/12/2022 à 12:26
Service rapide , restaurant très propre . Service à table . BK tres fort dans le marketing , j’adore
Le 26/11/2022 à 13:30
Nous passons toujours au drive et 3 fois sur 4 nous avons des oublis dans notre commande. Aujourd’hui la personne au drive était incompréhensible, parlait vite et limite agressive. Dommage mais ça ne donne pas envie de revenir. Quand je lis les autres avis, je me dis que nous ne sommes pas les seuls… mais que rien ne change. On ira plus loin tant pis
Le 05/10/2022 à 21:02
Très bon mon fils et moi avons apprécié étant nouvellement sur le département. Accueil très sympa, on y revient le mercredi.
Le 11/09/2022 à 18:15
Jamais vu un restaurant aussi sale, aucune table propre. Je parle même pas du sol, des poubelles qui vomissent sur le sol.1er expérience a du bk de claye Souilly et c'est la dernière. Un mot DÉGUEULASSE
Le 27/07/2022 à 18:18
Les locaux sont propres que cela soit intérieur ou extérieur mais il y a un gros bémol au niveau du personnel : 30 minutes pour préparer 2 coca zéro sans même une excuse pour le délai d’attente. Aussi une chose « sans glaçon » ne veut pas dire d’avoir des boissons chaudes 😕 Un peu déçue sur le moment !!!!
Le 13/06/2022 à 12:18
commande a emporter de samedi il manquait salade et tomate dans mon amburger. Et ce n'est pas la 1ère fois. Dommage car c'est vraiment meilleur que chez votre concurrent Faites attention je suis franchement deçu
Le 14/05/2022 à 22:36
On va après la séance de Myciné au burger king avec les tickets de cinéma permettant pour tout achat d'un menu king size d'avoir un burger offert, hors borne de commande. Une fois acheté , on présente ce ticket lors de la récupération de la commande on nous dit qu'il faut se présenter avant de commander au comptoir. Le manager nous a simplement dit que c'est comme ça, tant pis, aucune gestion de la clientèle, alors que l'erreur ne vient pas de nous. Il a simplement argumenté que la promotion doit apparaître sur le ticket de commande, hors ce n'est pas possible de savoir ce qu'il faut faire alors que ce n'est pas marqué sur le ticket. Il aurait fallu.faire la queue un demi heure pour montrer le ticket, puis commander et et attendre encore, du délire. De plus bien que j'ai vérifié rapidement le sac de commande, je m'aperçois au déballage à la maison qu'il manque les petites frites du menu enfant de ma fille, c'est à chaque fois la même chose, ces oublis dans le sens de burger king, mais quand c'est pour le client , ils s'en moquent. C'est normalement pas grand chose, mais on est en 2022, ma seule voix est le commentaire, et je vais aussi le commenter sur le Facebook de burger king.
Le 01/02/2022 à 13:19
Un personnel désagréable et peu serviable, dommage. Je fais remarquer pour la énième fois que les boissons ne sont pas remplies jusqu'à la ligne repère et l'équipière (qui n'a pas de badge) m'ignore complètement et tourne les talons sans un mot.... Des ingrédients supprimés à la commande qui ne le sont pas dans les burgers et ça dérange si on vient s'en plaindre... Les sandwichs sont bons malgré tout mais le service client c'est pas ça. Le resto est propre mais il fait un peu trop froid. Nouvelle visite début mars.... rien n'a changé ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VIEL Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 19/01/2022 à 13:22
Première fois sur place dans ce burger king. Contrôle du pass sanitaire à l'entrée, accès rapide au borne pour la commande sans attente pour nous ( il était 12h30 ), plateaux apportés à la table pour les personnes mangeant sur place. Sinon grand espace, bien agencé, table relativement éloignés les unes des autres. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/12/2021 à 21:09
Emploi très désagréable, le rouquin qui regarde mal alors que il manquer des choses dans la commande , un burger demander sans bacon ( la photo qui va suivre en témoigne) La fileuse qui parle mal quand on montre le ticket de caisse en nous insultant de menteur , chose qui est inadmissible , je fîmes très déçu , je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant de hatai
Le 24/08/2021 à 18:57
Ce burger King est moyen comparé aux autres restaurants de l'enseigne situés dans les environs. Les Burgers sont bons mais les nuggets de poulet sont vraiment pas terribles et trop cuits. Un gros point négatif sur les toilettes sales et sans savon pour se laver les mains!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/07/2021 à 07:21
Super équipe réactivité au top,pas t'attente ce qui est plaisant dans un fast-food. Merci à vous continuer comme ça.
Le 05/04/2021 à 19:17
Nous sommes passé ce soir au BK de Claye, à la commande je demande un Wrap crousty emmental, on me répond que ça ne se fait plus et que maintenant c'est crousty camembert (après dégustation c'était bien de l'emmental) Ensuite arrivé à la maison, les sachets de frites sont à peine rempli et le steakhouse est diforme. Ça fait plusieurs fois que nous passons à drive de ce fast food et que nous avons des problèmes. Du coup nous avons décidé de ne plus y retourner.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 13/08/2020 à 22:16
Enseigne classique , l'ensemble est neuf donc propre , le principal est fait en matière de Covid ,du gel à l'entrée et un gant pour la commande sur la borne. Le personnel est agréable et souriant , le service est rapide donc les plats sont chauds. Il faut trier ses déchets. A voir l'évolution dans le temps .
Les autres restaurants
💬 Sur place et à emporter ô ch’wa propose toute sorte de brochettes ( poulet curry poulet mexicain bœuf foie ect Vous êtes tous les bienvenus
💬 Est-ce normal de passer une commande ubereats à plus de 20€, avec un supplément pour avoir des frites cheddar bacon et recevoir ça dans un carton avec les burgers et les frites dans la meme boite ? En plus de ça, j’ai payé 3,50€ pour avoir eu cheddar qui n’as pas été mis. Plus jamais
💬 Quel dommage d avoir changé la recette de la mousse au chocolat ! Elle etait si bonne et là, grande deception avec ce gout industriel...
💬 Très déçue, a éviter au maximum Nous avions commandé des burgers avec des steaks saignants ils étaient trop cuits , les frites sont molles et pleines d’huile et le pain a burger cramé (voir photos) … vraiment à revoir …
💬 c'est trop trop bon bravo, j'ai pris un sandwich poulet tikka excellent je recommande
💬 Super accueil ! Super pizza ! Super prix ! Super pour une famille nombreuse 😜 Merci a toute l'équipe !
💬 Accueil, service au top et le goût y est. Petit coup de cœur pour la"spéciale.
💬 Un manager qui passe son temps à gueuler !! Vraiment désagréable pour les clients qui sont en train de manger tranquillement. Service rapide, mais peut être trop rapide ?? À la vue de mon sandwich, je me pose la question… inadmissible de servir cela. Très déçu… 😢
💬 Nous nous sommes laissé tenter au vu des commentaires. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons commandé des Américains et un tacos. Les frites sont très cuites, on ne nous a pas demandé la cuisson du steak, donc au final (bien cuit) Les frites sont grasses, le fait des deux étoiles et le tacos qui est plutôt correct. Le pain était coupé en deux donc pas évident de manger les américains. A noter une erreur sur la commande des boissons, un coca normal alors que nous avions demandé cerise.
💬 Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Meilleur pizzeria de Nerac !