📌 Centre Commercial Pince Vent, 5 Av. de l'Hippodrome, 94430 Chennevières-sur-Marne
💬 2865 Avis
Le 26/01/2024 à 14:20
Aucune notion de ce qu’est la restauration RAPIDE! Plus d’une demi heure d’attente pour 1 menu!!
Le 24/01/2024 à 15:19
1h40 d’attente pour avoir notre commande c’est complètement indécent !!!! Autant pour finalement avoir une commande incomplète et en partie froide. Tout ceci bien évidemment sans la moindre excuse de la part de l’équipe.
Le 23/01/2024 à 18:47
L’un des meilleur Burger King où j’ai pu manger, grosse commande et pourtant aucun oublié, personnel très agréable !!!
Le 21/01/2024 à 20:57
Restaurant facilement accessible. Nous avons été servis rapidement. Plats bien chauds, nous avons en plus profité d'un coupon de réduction.
Le 21/01/2024 à 20:50
Restaurant très propre, on a été servi très rapidement et la nourriture était bien chaude et très bonne. Accueil sympathique
Le 14/01/2024 à 17:53
Le double cheese m'a été servi cramé, j'ai demandé à la serveuse si c'était normal? Elle m'a répondu vaguement qu'elle ne savait pas.....elle a appelé le manager qui a reconnu que ce n'était pas normal et il m'a donné un autre double cheese qui cette fois là c'était le fromage qui était froid en bouche cela se sentait qu'il avait été sorti du frigo et mit sur la viande .après m'a 2eme réclamation on me dit que c'est normal Cela fait 40 ans que je mange des hamburgers 🍔 et c'est la 1ere fois que j'ai du fromage froid en bouche dans un hamburger !!! Mais bon il faut une première fois à tout !!! Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 13/01/2024 à 21:06
Un service rapide et efficace ! Avec des employés souriants et agréables. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 13/01/2024 à 19:33
Pour une petite sortie en famille, le restaurant Burger King d'Ormesson est toujours une bonne idée, les enfants en sont ravis et les parents aussi ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/01/2024 à 20:48
Fast food sympa. Les menus sont servis rapidement. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 12/01/2024 à 20:35
Équipe très sympathique. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/01/2024 à 20:29
Super restaurant service rapide et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/01/2024 à 20:28
super restaurant le staff est vraiment cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/01/2024 à 20:26
Très bon service, tout était chaud et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/01/2024 à 13:45
Très bon fast-food avec un personnel qualifié et à l’écoute des clients 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 10/01/2024 à 09:05
Tout était bien sauf mon plat qui était froid. Dommage car l'accueil était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 07/01/2024 à 19:50
1 double cheese bacon xxl commandé : reçu 1 King deal, 1 boîte de Chili cheese et oignons rings commandée : reçu 1 boîte de Chili cheese et nuggets, 1 frite cheddar bacon commandée, reçu : frite cheddar oignons frits. Nous étions les seuls clients, ça va la réalisation de commandes catastrophique ??? Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/01/2024 à 21:27
Grave bien, rapide a servir et Sonia grave accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 06/01/2024 à 21:26
Très bon service et le steak fumé trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 06/01/2024 à 20:33
Equipe top service rapide plusieurs fois que je viens et jamais decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 06/01/2024 à 19:19
Excellent, personnel très agréable, tout est nickel, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 06/01/2024 à 19:18
Le Burger King il est propre, et Sonia est vraiment trop sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/01/2024 à 15:21
Chère Burger King, la commande allait plutôt même s’il manquait le jouet que j’ai dû réclamer (poliment) à l’une de vos serveuses qui me l’a littéralement balancé !!! Si vos employés ne veulent pas servir décemment qu’ils aillent voir ailleurs ! Elle a de la chance que j’étais avec mon petit… (4/01 vers 14:00, il n’y avait pas d’affluence) en rentrant je me suis aperçu qu’elle avait oublié de mettre le yaourt à boire… Bref, prévoyez des cours d’éducation pour certains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 01/01/2024 à 20:18
Une catastrophe !!!!quel dommage pour une enseigne comme celle-ci. Trois quarts d’heure d’attente et des oublie de commande comme d’habitude. Réduisez votre carte et prenez plus de personnel votre concurrent à côté de vous est remplit tout les soirs et il le gère plutôt bien, Burger King ormesson avec 3 voitures c’est la débâcle et ça fait maintenant plus d’1 an Vraiment dommage….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 31/12/2023 à 12:58
service rapide équipe au sein du restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 29/12/2023 à 10:49
La qualité semble se détériorer, les steaks n’ont plus la même saveur ils sont trop secs, 3 soir ou il n’y a plus de cheddar pour les frites et un soir à 21h ou il n’y a déjà plus de frites, je commence à avoir des doutes sur la pérennité de ce bk
Le 29/12/2023 à 06:12
50 minutes pour avoir une commande pour 2 pas un mot d’excuse. Du personnel qui s’en fiche. Aucun responsable n’est venu voir les gens agacé des uber avec des commandes annulées.
Le 28/12/2023 à 21:49
J’ai loupé ma séance au cinéma parce que j’ai attendu 45 min pour pouvoir enfin manger. Pour qu’au final il manque des choses à ma commande, je suis déçue
Le 24/12/2023 à 12:15
Super accueil L’endroit est Propre Commande chaude Le personnel est sympathiques (toujours le sourire)
Le 23/12/2023 à 15:20
BK très décevant. On ne peut jamais avoir une commande complète ils sont toujours en rupture de quelque chose (sauces, glaces, …). L’accueil est déplorable et désagréable. Aller au Mac Do de l’autre côté du Carrefour, ça sera mieux 😉
Le 20/12/2023 à 23:38
Franchement en colère ! Je viens de recevoir ma commande en livraison. Les articles arrivent froids, la boisson renversées a plus de la moitié, ma box snacking qui n’est pas celle que j’ai commandé et des frites supplément bacon cheese qui m’a coûté quasi deux euros de plus absente … ce n’est vraiment pas sérieux. Uber va ne me rembourser que la boisson … merci Burger King Chennevières-sur-Marne … ne surtout pas commander le soir après 22h car vous n’aurez soit pas votre commande complète ou alors tout arrivera froid !
Le 19/12/2023 à 10:41
Menu Master Montagnard Hamburger complètement sec et pauvre en garniture. Inacceptable pour un menu au prix 13,50€ !! Tentative de réclamation auprès de l’accueil mais en vain ! C’est très décevant de promouvoir de la qualité pour un résultat pareil.
Le 17/12/2023 à 14:09
Première fois dans ce Burger King, top, personnel hyper sympa Je recommande
Le 16/12/2023 à 19:18
Le service est rapide, le personnel est souriant,la salle est propre. Une expérience très agréable
Le 16/12/2023 à 19:11
Service à table super rapide. Le burger et les frites étaient chaudes. Je recommande ce BK.
Le 09/12/2023 à 20:08
Burger King super propre et serviables, PS : Sonia est trop gentille
Le 09/12/2023 à 19:43
Un Burger King avec de très bon prix, c’est très abordable un menu à 5€ pour ceux qui n’ont pas un budget extensible, le service est rapide et la nourriture est très bonne. Je recommande ce Burger King 👍🏻
Le 09/12/2023 à 19:42
Très convivial, les prix sont abordables pour une cuisine délicieuse. Je recommande !
Le 09/12/2023 à 19:37
Service rapide et efficace. Ils font de très bonnes glaces aussi.
Le 06/12/2023 à 23:02
Les locaux sont très propres et les commandes sont toujours respectées et chaudes et de bonnes qualité. Je recommande. Le personnel est toujours agréable. A recommander
Le 02/12/2023 à 14:12
Toujours top, les enfants se régalent et les parents aussi. Les jeux pour les enfants sont très bien ils adorent y jouer.
Le 02/12/2023 à 14:05
Excellent ! Service rapide, le personnel est très poli, accueillant, serviables et niveau propreté rien à dire !! Au top, je recommande à 100% !!!!
Le 01/12/2023 à 19:32
Nerimen super gentille et professionnelle, le burger king est top et rapide
Le 01/12/2023 à 19:28
Service au top merci à nerimen pour sa rapidité ainsi que ses collègue Yves rose et Victoria
Le 01/12/2023 à 19:26
service rapide et employer rien a dire merci a nerimen pour cette accueil
Le 30/11/2023 à 19:24
Sonia nous a très bien accueilli elle est super je vous recommande de parler avec cet jeune fille , le restaurant est très propre
Le 29/11/2023 à 22:22
Déjà que la serveuse ( Drive ) est moins aimable qu'une porte de prison , je vous laisse contempler ma barquette de frites cheddar & crispy onions .. Ah c'est sur , je risque pas de m'étouffer 😓
Le 28/11/2023 à 21:41
À chaque commande , il y a toujours un problème . Je commande sur Deliveroo 2 menus , Je reçois 1 menu complet , Et l’autre il manque carrément le sandwich …. Comment on peut oublier l’élément principal d’un menu ??? C’est du grand n’importe quoi franchement pour en plus voir comment les prix ( hors Deliveroo) ont augmentés . En tout cas c’est intolérable d’avoir à chaque fois un problème sur une commande .
Le 26/11/2023 à 16:20
Merci aux serveurs très aimable et serviable. Je reviendrai
Le 25/11/2023 à 14:36
Suite à plusieurs passage au drive, je constate que suis Obligé de demander une serviette à chaque fois… c’est pas normal, pour le prix de vos menus
Le 24/11/2023 à 19:51
Une HONTE!!!!!!!! Pas de bonjour, aucune forme de politesse. On nous serre le plateau obliger de réclamer des serviettes et le jouets de ma fille qui a était oublier!!! Aucune excuses de la part de la dame!!!! On paye ensuite une glace 4,70 EUROS ???? Et ma fille a même pas 10 pauvre lion en chocolat dessu ! Je vais faire une réclamation ? Aucun geste, on refuse de me rembourser !!!! Du VOLE !!! A fuir, ce Burger King devrai FERMER !!!!!! Qu’elle honte.
Le 23/11/2023 à 21:55
Burger King faites attention à qui vous embaucher ! Le manager du jeudi 23 novembre au soir et son équipe préfèrent discuter que de servir les clients ! Ils nous avaient vus et ont préférer finir leur discussion (sûrement très intéressante) que de nous donner une maudite glace ! Les gens ne travaillent pas ne devraient pas être payé par Burger King !
Le 22/11/2023 à 12:35
L'accueil est incroyable la decora aussi et les burger sont au top, le service est rapide
Le 18/11/2023 à 10:45
Désagréable trop d'attente au drive ils oublient toujours la moitiers des sandwich et en plus prenne les clients de haut il m'a carrément dit si jetait pas contente yavait mcdo en face pufff je n'y retournerai plus c'est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 17/11/2023 à 12:46
Les burger ont été servis très rapidement et l'ambiance du burgerking est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 17/11/2023 à 00:21
Passage au drive ce soir au alentour de 20h, aucune attente malgré pas mal de monde, équipier(e)s et manageurs souriant et l'écoute, c'était parfait !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 17/11/2023 à 00:17
Superbe experience ce soir dans ce burger king, salle très propre, équipiers a l'écoute et service rapide, rien a redire !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 16/11/2023 à 20:06
Je sors d’un repas avec mes enfants et que dire de plus qu’un immense MERCI ! Ce burger king est au top, rapide efficace et tout ca avec le sourire! Je recommande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 15/11/2023 à 14:18
Sonia trop mimi, elle est super drôle grave bonne ambiance et bon délire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 14:28
Excellent lieu de réception, service rapide et burger chaud et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 14:21
Excellent lieu, service rapide et burgeur encore chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 14:08
Très bonne expérience entre amis et famille, et cool de manger ici après les cours 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 12:34
Lieu passionnant, exaltant ! Le personnel est à l'écoute sucré au sucre j'ai été nombreuses fois chokbar de cet accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 12:27
Super comme d’hab, nourriture de qualité et à petit prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 12:16
Service très rapide, le plat est bien chauffé et pas tiède comme on a pu voir dans certains snacks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 10/11/2023 à 22:22
Attente au drive extrêmement longue rien que pour prendre la commande auprès de la personne (environ 20min) puis 15-20 min supplémentaire pour avoir enfin la commande malgré qu’il n’y ait seulement 2 voitures devant. Personne désagréable à la borne, chaque menu demandé n’était pas disponible et quand nous réfléchissons quelques instants pour un autre menu, elle souffle devant nous. De plus, on nous a rajouté des suppléments de sauce payants, non demandés lors de la commande. Pour finir, une boisson (fanta) a été oubliée dans notre commande ainsi qu’une frite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/11/2023 à 19:56
Sonia est trop Simpa, elle nous accueille super bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 09/11/2023 à 13:29
J’ai adoré ces burger magnifiques ! Service très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 09/11/2023 à 13:28
Venu manger jeudi 9 novembre, j’ai été servi très rapidement et les burgers était chaud et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 07/11/2023 à 14:01
Lieu très agréable, service rapide, grande amabilité du personnel, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 07/11/2023 à 13:41
Service déplorable par une personne désagréable et antipathique. Sinon les burger de la gamme Montagnard étaient très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 07/11/2023 à 10:46
Genial, personnel accueillant, serviable, j'adore l'équipe d'encadrement :) Le sourire de Vitoria, la gentillesse d'Ousmane et surtout la rapidité de Smail!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 05/11/2023 à 18:34
30min d’attente au drive…. Une honte pour du « « « fastfood » » » On dirait qu’ils ne savent pas que fast veut dire rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 20:56
Le restaurant est tellement propre et les commandes sont servi super vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 20:42
Lieu agréable où nous pouvons y passer un bon moment. Personnel souriant, je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 20:42
Très propre, ambiance au rendez vous, personnels aimables. Je recommande ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 20:41
J’aime trop. Je recommande. Leurs options végétariennes sont très diverses et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 20:40
Personnel agréable service rapide c’est super propre je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 14:38
Accueil chaleureux et service rapide. Sonia est une serveuse de qualité impliquée dans son travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 14:20
Je recommande fortement service impeccable rien à dire service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2023 à 12:42
Sonia est super accueillante et le Burger King est super propre. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 03/11/2023 à 14:08
Déplorable gestion du restaurant. Une machine sur deux était en panne ce qui a causé le semi black out du restaurant. On laisse rentrer les clients dans la file du drive en sachant qu'ils vont attendre 45 mn comme nous pour une commande. Le manager aurait pu couper le service drive momentanément et gérer déjà la fronde dans le restaurant au lieu de laisser tout en plan pour aider à la préparation des commandes qui vraisemblablement au vu des conditions n'allait pas aller plus vite. Quand le service est réalisable partiellement, on doit raisonnablement partiellement renoncer au cash flow. A préciser, qu'aucun geste commercial n'a été céder. J'éviterai le burger king de Chennevières sur Marne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 02/11/2023 à 17:23
Bon resto mais sans plus. Personnel gentil mais trop d'attente pour les commandes. 2 derrière le comptoir, 1 pour les livreurs, l'autre pour le reste c'est trop peu. La commande arrive souvent froide.. Propreté ça dépend mais plutôt propre dans l'ensemble. Ce serait pas mal d'avoir de quoi nettoyer sa propre table avant de s'y installer car souvent elles sont sales, collantes.. J'y reviens de temps en temps, 2-3 fois/an parce que c'est le seul à côté de chez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 30/10/2023 à 14:16
Service a peu près rapide, burgers et frites chaudes, mais énormément d'erreurs sur les commandes, j'ai vu plusieurs clients revenir au comptoir réclamer leur commande par erreurs de boisson ou de burger. C'est mon cas aujourd'hui ayant commandé un double whopper, et on m'a servi un master poulet ??? il faut vraiment être incompétent pour se tromper entre un burger poulet et un burger bœuf. De plus le restaurant ne répond pas au téléphone. Honnêtement je n'ai jamais passé une commande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 28/10/2023 à 20:49
Bonne ambiance, pas d'erreur de commande, un burger king parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 28/10/2023 à 20:47
Lieu très propre et personnel à l'écoute. Recettes BK au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 28/10/2023 à 20:46
Très bon accueil dans ce restaurant, très propre et nourriture de qualité ! Le whooper m’a donné des frissons et je suis en train de pleurer sur le poulet du chicken louisiane
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 28/10/2023 à 20:44
Accueil de qualité et repas excellent. Je recommande le le triple cheese. Un classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 28/10/2023 à 12:58
De tous les burger king testés dans le coin on a été très surpris d'être si bien accueillis par le personnel qui a su répondre à nos demandes et nous arranger. Nos burgers étaient également très bons très bien préparés. Je recommande ce burger king après cette très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 26/10/2023 à 14:08
Je ne commanderai plus sur le site de burger king et pour ce lieu. On a annule ma commande après deux heures d'attente, on m'a assuré que je ne serai pas prélevé. Suprise, on m'a bien prélevé une sommes pour laquelle je n'ai reçu aucune commande. Je suis extrêmement déçu et malgré mes demandes sur le site aucune est prise en considération et aucun remboursement n'a été effectué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 22/10/2023 à 21:12
DE-GOU-TEE ! Commander un veggie whooper et se faire servir un whooper (vache morte ds du pain) mais quelle horreur !!! PLUS JAMAIS JE REMET LES PIEDS LA BAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 19/10/2023 à 13:09
Super expérience ! Le personnel est très gentil et accueillant. Le service est rapide et complet. Leurs repas est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 19/10/2023 à 13:00
Super expérience! La commande est complète et servi vite. Le personnel est accueillant et le repas est succulent ! J’adore leurs frites ainsi que leur King fusion. Les repas sont variés il y en a pour tous. Je recommande fortement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 19/10/2023 à 12:58
Très bonne expérience !! Le service rapide et avec un personnel accueillant et très souriant qui donne envie de revenir je suis habitué à venir et à chaque fois c’est incroyable, la nourriture est servit rapidement et le repas est toujours chaud le menu sont toujours complet est les prix sont variés et adapté à tout le monde et en plus le lieu est propre et possède une grande aire de jeu pour les enfants. Je recommande cette endroit !! Ps : Ils ont les meilleurs il faut au moins une fois dans sa vie les goûter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 19/10/2023 à 12:38
Sandwichs servis chaud, oignons Rings bien croustillant, je me suis régalé, c’était très bon, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 16/10/2023 à 20:47
Nous avons été servis très rapidement. L’équipe est top !! Merci à Nerimen pour le service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 15/10/2023 à 22:43
Quand je suis venue passer ma commande j'ai cru que j'étais dans un zoo tellement sa brayéé derrière 🐒🦧
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 14/10/2023 à 21:47
Commander des doubles steackhouse et recevoir des steackhouse simple au prix du double steackhouse c’est magique, je m’adresse au gérant du Burger King : lorsque vous recrutez du personnel, assurez vous que l’employer parle et comprend le français
Le 13/10/2023 à 13:23
30 minutes pour un menu, et en plus on mange froid... Plus jamais
Le 08/10/2023 à 10:02
C'est bien le service est rapide l'endroit c'est clean c'est calme je recommande ce BK la
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 07/10/2023 à 21:22
Pire Burger King de France, toujours 1h d’attentes les personnes désagréables, incapable de faire leur travail correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/10/2023 à 20:23
Vérifier vos commandes, il y a des oublis, des burgers qui correspondent pas. Ce soir, ayant commandé un double whooper cheese, je me retrouve avec un simple whooper avec la sauce et la salade en dessous de la viande... Mon fils qui devait avoir un cheese burger se retrouve avec un simple hamburger tout sec. La fois d'avant, il manquait des frites. Pas terrible s'il faut ouvrir à chaque fois les emballages pour vérifier. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 05/10/2023 à 17:18
30 min d'attente pour un simple menu à emporter, des dizaines de personnes qui attendent, bref mauvaise organisation car il y a pourtant du personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 04/10/2023 à 12:24
Très sympa , bon service pas d attente et des enfants heureux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 02/10/2023 à 14:52
La serveuse qui s’occupe des commandes à emporter et qui s’appelle LAURINE il faudrait bien lui faire un petit stage d’éducation et de professionnalisme je site ce qu’elle dit « moi ça commence à me soûler…. Je m’en fou si les clients ne sont pas content… » tutoies les gens… on est pas à la cité ma fille ! si tu ne veux plus travailler, il y a bon nombre de chômeurs qui rêvent d’être à ta place. Merci de bien vouloir prendre en compte mon commentaire et revoir votre employé qui n’a aucun sens d’éducation ni de politesse. Cordialement ;
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 30/09/2023 à 12:09
Service irréprochable ça change des autres burgers king ou il fait vérifier à chaque fois les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 29/09/2023 à 23:05
Commande passé à 21h30 SUR LEUR APPLICATION, pour avoir une annulation à quasiment 23h, en sachant que je me lève a 6h du matin le lendemain, bien de m’avoir faire perdre 1h30 de ma soirée ? Le pire c’est qu’on ne peut pas les joindre, ni annuler la commande via l’application, une pépite 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au travers de la livraison à domicile n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Cependant il est possible de remonter votre problème rencontrer directement sur la plateforme de notre prestataire qui a la charge de la livraison. L’équipe BK
Le 28/09/2023 à 19:17
Restaurant très propre, personnel très agréable. Commande livre rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 26/09/2023 à 15:03
Superbe accueil, le personnel et très agréable a l’écoute du client je conseil fortement ce lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 26/09/2023 à 11:09
Tres grosse déception.Nous sommes venu ce samedi 23 septembre. Peu de personnel sur place , (2-3) les pauvres!!! . Wraps indisponibles , tous les sundae indisponibles. Restaurant crade pas une table de propre , si vous avez un peu faim pendant l’attente , vous pouvez grignoter quelques petits morceaux par ci par là sur les tables .Poubelles pleines qui dégeulent par terre surtout celle juste à l’entrée ( non loin des bornes de commande) et de l’entrée ( deja ça calme !). Franchement c’est bien la première fois que je suis autant déçue voyant tout cela j’ai préféré faire demi- tour . Ps : il faudrait peut-être voir à embaucher du personnel supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 24/09/2023 à 22:27
Une équipe au top du top super souriant avec une rapidité efficace je vous recommande ils super sont agréable c’est très rare !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 24/09/2023 à 21:15
2 semaines de suite que je commande un dimanche. En clik and collect , la semaine dernière j’arrive chez moi rien ne correspond à ma commande , donc j’y retourne, là-bas la personne qui a préparer ma commande n’est même pas capable de s’excuser, et me donne mes sandwichs prêt depuis 45 min car j’avais demander sans salade ect , et ils récupèrent la mauvaise commande et la remet dans leur stand a sandwich alors qui était depuis 35 minutes hors de la chaleur. ( honteux ) Je repars chez moi avec ma bonne commande , et là en arrivant il manquait encore un sandwich donc j’ai lâché l’affaire ce sont des incapables. Aujourd’hui je commande j’arrive là-bas à 20h ; je suis servi en 45 minutes et en arrivant chez moi de nouveau une erreur , 2 sandwichs manquant , donc entre la semaine dernière et cette semaine ils m’ont arnaqué de 15€ minimum. Je trouve sa honteux ! En plus elles sont désagréables aux comptoirs à part la personne qui s’occuper des boissons. M’a commandé été EB14!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 24/09/2023 à 13:00
Merci a SONIA qui connais pas son métier. Qui prend les gens de haut.. Avec certitude sur la composition d'un burger. Crispy chicken cheese... Il y a bien de la sauce bbq dedans.. Alors quand le client demande a une certaine SONIA sans sauce BBQ et qu'elle parle mal en certifiant qu'il ya AUCUNE SAUCE BBQ DEDANS... Bah burger king revoyez et renvoyé vos employé incompétent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 23/09/2023 à 15:30
Commande prise à 14h40…je me lève de ma chaise à 15h09 pour voir où est ma commande! Pour une enseigne de restauration rapide, c’est vraiment long! Peut-être qu’aujourd’hui il y avait un problème ! Beaucoup de personnes n’étaient pas contentes dont une surtout qui devait manger pendant son heure de pause! Il faudrait prévenir les clients quand il y a de l’attente avant de passer commande car lorsqu’on a peu de temps c’est très dérangeant! Je me suis quand même régalée avec mon burger Veggie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 20/09/2023 à 14:46
Franchement je mets 5 étoiles mais vous méritez uniquement pour l’effort fourni et l’envie de bien faire ce vendredi passage extrêmement lent j’ai du attendre au moins facile 30 min les salariés et même le manager était piètrement dépassé malgré un monde fou 😜 franchement recruter c’est mieux. Encore aujourd’hui je reviens c’est même choses 😡👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 20/09/2023 à 13:40
niveau timing y a un gros soucis ! Fast Food en gros ça veut dire rapidement. Quel intérêt d’aller chez burger king si c’est pour attendre de la junk food 30 ou 40 mn ??? Je sais pas si le gérant est débordé, en sous effectif ou tout simplement TRÈS MAL ORGANISÉ car en France c’est systématique c’est lent, mais ici c’est au ralenti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 19/09/2023 à 19:51
Vraiment infecte, les managers ne servent à rien vu la lenteur de certains employés, vraiment un burger king à fuir. De plus ils mettent les mauvais emballages pour des sandwichs et on se retrouve avec des trucs au poisson au lieu de poulet. Je ne comprends pas comment un tel endroit peu être encore là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 17/09/2023 à 19:43
@burgerkingfrance aidez les svp ! Ils sont débordés, se trompent dans les commandes, le micro au drive ne fonctionne pas bien, 10mn à chaque commande, faites quelque chose car les employés en pâtissent ainsi que les clients. On paye 48€ et il manque les sauces, une salade et les boissons sont petites alors qu'on paye XL (je sais j'aurais du vérifier....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 15/09/2023 à 20:55
Inadmissible ! Plusieurs fois que je passe chez vous et clairement vous vous trompez a chaque fois. J'avais demandé un SANS fromage avec deux menues bien différents. 31€ pour une commande avec la moitié dans le sac ?!!! Mais que foutez vous ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/09/2023 à 10:00
Il y avait pas de personnes à l'intérieur et au drive 2 voitures et la commande tte petite a pris 15 minutes, la lenteur est abusé s'il y a du monde je sais pas comment ils font
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 09/09/2023 à 22:44
Excellent passage ce soir chez ce burger king d'ormesson franchement rien y'a dire malgré le monde l'équipier ousman je crois carrément il est top et même le manager est bien aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 06/09/2023 à 12:39
La responsable Manon très très très très très très désagréable et je pèse mes mots avec les clients et surtout manque de respect au niveau de ses collaborateurs. Vous devriez changer de responsable ou le management
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 04/09/2023 à 13:30
Client régulier Plus le temps passe et plus le service est long au drive. Je suis conscient que l’attente varie suivant l’heure mais 40 minutes à l’heure du déjeuner quand il y a moins de 5 voitures. C’est trop. Sans compter l’amabilité à la prise de commande. A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 04/09/2023 à 13:01
Cela fait plusieurs fois que je viens à ce Burger King et à chaque fois je suis satisfait un service de qualité tout comme les menus. Je suis passer récemment avec une personne de ma famille à un moment de pic de commande et le personnel a réussit à nous faire notre commande entre deux car on ne pouvait pas attendre plus. De plus le personnel reste souriant et à l’écoute même quand c’est la course. Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 03/09/2023 à 05:20
Je n’ai pas les mots pour décrire à quelle point c’est le pire Burger King de France (sans exagération) sans parler de la bouff mais vraiment le staff est à revoir j’ai jamais vue un staff aussi peu poli et professionnel. Je demande un menu fish burger ils me donne un hamburger alors que je ne mange pas de viande quand je vais réclamer à la caisse pour la changer on me remballe bref j’ai du jeter le burger et manger seulement des frittes. Ils ne sourient jamais, l’attente est excessive et quand tu demande 1 mayo en plus au moins pour alléger l’attente sa te parle mal comme si que tu avais 5ans. Bref fuyez allez au Burger King de pontault ou de villier ou sinon le macdo a coter. Mention spéciale pour une prénommée FADY qui travaille en SAT, il faudrais que tu respect les clients en leurs parlant gentiment et en souriant car en dirais qu’on t’a forcer à travailler tu fait fuir tout les clients. Elle balance la commande sur toi normal. Je porte un plâtre je demande gentilment si je peut avoir ma commande à emporter dans un sac car je ne peut pas tenir ma boisson dans la main elle me répond que non. Bref aucun respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 25/08/2023 à 12:24
J'ai été dans plusieurs burger king je suis souvent dessus ! Burger king pontult comboult par ex laisser tomber personnelle désagréable ! Mais je ne peux pas laisser passer ma reconnaissance et ma satisfaction pour burger king pince vent d'ailleurs je viens de mettre 5 sur 5 merci pour vos hamburger bien fait, frites trop bonne et surtout il sont raisonnable dans les contités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 23/08/2023 à 23:00
Le drive ne sait pas préparer le nombre de burgers commandés. Bien vérifier sa commande car un burger manquant. Pas de bol pour nous, on s'en est aperçu arrivé chez nous.😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 22/08/2023 à 11:32
Pourriez-vous embaucher des gens qui savent lire? Une petite commande de 3 éléments, personne dans le restaurant , 2 erreurs dans la commande. Dont une glace lion qui se transforme en m&m's 😳😳😳 La prochaine fois je tenterai une commande moins difficile.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 16/08/2023 à 22:12
Reçu avec un « on est fermé normalement » Pas un bonjour. Alors que nous étions en train de commander sur les bornes. Une fois la commande passée, on nous balance d’un ton sec « on fait que à emporter » Des regards noirs et aucun savoir vivre alors que le restaurant ferme à 22h00 et que nous passons notre commande à 22h02. Bref il y a deux trois choses à revoir sur le service et la façon de parler aux clients…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 09/08/2023 à 21:31
Personnel au drive très accueillant, serviable et de bons conseils. Je recommande vivement ce Burger King qui ne m’a jamais déçu. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 08/08/2023 à 20:51
personnel aimable et rapide et les frites snt toujours chaudes c super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 08/08/2023 à 19:38
Rapidité, simplicité et gourmandise 🙏🏼 En plus d’être tombé sur un personnel très sympa au drive (merci pour les Sundae) 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 08/08/2023 à 13:48
Je viens d'acheter au drive et j'ai une un employé adorable qui mériterai d'être augmenté tellement elle est agréable sourire bonne humeur et gentillesse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/08/2023 à 22:41
quand j'ai voulu commander au drive il n'on pas voulue prendre ma commande on prend pas les pietons. alors que j'etait en scooter electrique... le personnel n'etait pas aimable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 03/08/2023 à 18:07
Franchement top une nouvelle expérience j’ai l’impression de découvrir un nouveau burguer king avec cette nouvelle équipe merci à nerimen, riham, talibe, moussa, mohamadou, ajwad pour m’avoir re donner goût au bk
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 31/07/2023 à 11:39
Merci au personnel de ce Burger King pour leur amabilité et leur professionnalisme. Ils gardent le sourire et répondent avec efficacité et bonne humeur aux demandes des clients. Nous sommes venus très nombreux entre amis un samedi soir et l'accueil est top. On y passe toujours un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 22/07/2023 à 20:00
Burger mal fait, goût médiocre peu généreux en frites très déçu du service. menu Sarran pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 21/07/2023 à 20:44
Commande sur Uber eat manque la moitié des produits. Réclamation faite sur Uber eat. Nous renouvelons la commande pour deux produits. Resultats nos Chili cheese sont devenus des nuggets. Si je voulais des nuggets j'aurais commander McDo la au moins elle sont bonne. Bref incapable de faire une commande correct même avec deux produits et toujours pas mes Chili cheese
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 21/07/2023 à 19:37
Après avoir payer 45€ de livraison j’ai pas ma commande mais celle du voisin je crois????!!!! Non mais le pire repas du petit échanger par je sais pas !!! Bref zéro déjà que sur place faut mendier pour avoir un plateau complet le pire sa dérange mais sérieux j’ai jamais eu une commande normal je sais même pas pourquoi j’y retourne!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 20/07/2023 à 18:30
Très bruyant, service déplorable et amabilité du personnel revoir.. demander 1 sauce que j'ai demandé pour mes frites, on m'a fait toute 1 histoire comme si il y avait mord d'homme en plus il manquait 2 frites dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 09/07/2023 à 14:23
Je suis très déçue, car JD suis venue ce jour ( je ne voulais y aller) j y suis retournée et j ai souhaitez bénéficier des couronnes communément et il y avait une être car j ai beneficie de couronnes et malheureusement je n ai pas pu en bénéficier quand j ai vu la facture. J ai réglé mon avantage couronne et la responsable m a dit que je devais 2 commandes pour en beneficier !!!! N importe quoi !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 05/07/2023 à 19:27
Super long, serveurs mal aimables, ils se moquent même de leurs clients devant ces derniers... Je les laisse gentiment prendre leur temps pour préparer ma commande et ils râlent dans leur coin... C'est le monde à l'envers... Je ne recommander pas, allez au McDonald's d'à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 28/06/2023 à 22:34
Je voulais juste prendre un menu au drive à 22h30, mais le personnel nous a dégoûté de Burger King. Non chaland, pas à l’écoute, parle avec sa collègue pendant que je prend commande. Tres déçu de ce Burger King, je suis donc partie au kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 15/06/2023 à 20:46
Pire expérience de ma vie !!! 38 minutes d’attente pour avoir un sandwich froid et quand on demande gentiment au comptoir si ils peuvent me changer mon sandwich contre un autre sandwich chaud la dame me demande de le chauffer au micro-onde !!! 38 minutes d’attente pour manger un sandwich chauffé au micro onde ?! Revoyiez votre service client!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 03/06/2023 à 00:01
Arrivée un peu tard certes mais personne ne nous a prévenu qu'ils ne prenaient plus de commande sur place, on a d'ailleurs pu commander à la borne sur place. Lorsqu'on reçoit notre commande on s'installe et là le manager vient nous dire mesdames vas falloir partir ce à quoi on l'interroge sur le pourquoi on a laisser commander sur place et il nous répond dans le plus grand des calme mais on vous a remis un sac à emporter, on a retiré les chevalets et faut vérifier sur google pour se justifier. Et tous ça pour nous dire je vais vous laisser finir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 31/05/2023 à 15:20
En réalité ZERO ETOILE mais ce n'était pas possible... Un mercredi. Commande passée à 13h11...commande récupérée à 14h20 ...que dire ? A part que ce n'est pas acceptable. 1h10 pour récupérer 2 petits menus...😱 C'est la dernière fois pour ma part.... Certains clients ont demandé un remboursement qu'ils ont eu du mal à obtenir, d'autres sont partis parce qu'ils devaient reprendre leur travail, d'autres, en se plaignant sont passés avant d'autres qui attendaient depuis plus d'une heure.... Gros gros gros problèmes dans ce Burger King, hélas problèmes récurrents... Le personnel est dépassé et peu réactif...en tout cas pour les commandes à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 31/05/2023 à 14:09
Très très lent ! On arrive à 13h et 1h15 après on n'est toujours pas servi ! C'est hallucinant ! Fast food ? Il faut retirer le fast !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 31/05/2023 à 13:59
35 minutes pour avoir un menu enfant, L’ambiance c’est la crèche des gamines qui rit. Entre elle Pas de manager, entre parenthèses caché derrière Pour la cuisine, ça ne suis pas du tout hein ? J’ai demandé d’annuler Mais la serveuse me dit je m’occupe de vous et elle commence par me faire une glace et me donnes un menu enfant sans frite J’ai cru que c’était pour une caméra cachée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 15/05/2023 à 14:02
Nourriture parfaite. Le service est très agréable. Un restaurant toujours propre et l’atmosphère est parfaite pour un date. s
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 13/05/2023 à 15:15
Un service clientèle vraiment nul. On nous parle mal. La vendeuse qui nous parle comme à des enfants quand on demande si c’est possible de venir récupérer les glaces dans 10min (elles étaient déjà prête) en nous disant « olala mais fallait vous y prendre avant ». Bon. Et le manager qui nous suit jusqu’à dehors pour nous redonner les glaces, du n’importe quoi. Allez à celui de Pontault, ils y sont plus gentils, et c’est pas très loin :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 15/04/2023 à 16:01
Si vous voulez vous faire un Burger King dans de bonnes conditions, n'y allez pas le samedi ! Nous avons été pour déjeuner et qu'elle déception : plus de 40 minutes pour avoir sa commande... Beaucoup trop long. D'autant qu'il y avait du monde en cuisine mais rien n'avancait en salle. Pas un mot d'excuse. Pas de table disponibles. Ambiance vraiment pas top donc déçu. Si maintenant il faut venir en semaine ou pire y aller par le Drive (les voitures avançaient bien plus vite et les gens en salles), quelle tristesse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 09/04/2023 à 14:07
Je ne m'étais jamais arrêté dans cette chaîne de restaurant. Aujourd'hui je peux dire que j'ai testé et que je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 09/04/2023 à 10:41
Naturellement, le préambule d'un avis sur une chaîne de Fast-food, c'est toujours A consommer avec modération, l'abus de burgers, de patates frites, de desserts et de boissons sucrées, c'est bon sur le moment par où ça passe, mais pas vraiment sur le long terme, ni sur votre pouvoir de séduction, votre tour de hanche, ou votre taux de cholestérol. Ceci étant dit... à petite dose, il est plutôt sympa ce Burger King de Pince Vent : Une belle terrasse, une salle de restaurant spacieuse et propre, de grands écrans de commandes tactiles, l'accent mis sur le développement durable dans les emballages et les couverts recyclables, un service rapide et poli et d'une manière générale, des burgers et des salades objectivement meilleurs et plus goûteux que le concurrent voisin à l'arche jaune et au nez rouge. Quelques axes d'amélioration toutefois dans l'intuitivité des commandes sur les écrans (pas facile de s'y retrouver dans tous les choix et options proposés)et sur le fait qu'on nous incite à choisir la formule XL (à 0,7 euros de plus sur un menu) alors que finalement si l'on prend une salade et de l'eau pétillante et non des frites et du soda, on a exactement le même menu (et la très désagréable impression de s'être fait embobiné sur le dos de ce King américain qui est beaucoup, beaucoup plus riche que moi...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 29/03/2023 à 22:17
Personnel irrespectueux au drive ! Parles entre collègues ! N’écoutent même pas notre commande! Se sentent supérieur à nous et nous traite comme des bons à rien ! Je déconseille ! En plus ils essayent de nous acheter en disant que si on met un bon commentaire ils nous offrent des glaces ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 29/03/2023 à 20:46
Toujours propre, sandwichs toujours bien préparés et tellement meilleur que Mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 23/02/2023 à 18:19
Un des meilleurs Burger King que j’ai pu côtoyer, le personnel est au top et il y a une très bonne ambiance. Étant de Perpignan je suis venu passer des vacances sur Paris. Je reviendrais d’ici quelques temps. Le restaurant est vraiment très propre. Bravo à vous!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 19/01/2023 à 19:16
Burger King, avant de vanner le concurrent direct il serait judicieux de former certains des équipiers à être courtois et à avoir du sens commercial surtout quand on a 45 minutes d’attente pour une commande. La raison du refus de geste commercial : trop de monde. Et puis le petit ton condescendant en plus étant bien entendu des plus désagréable. Heureusement tout vos équipiers ne sont pas ainsi et un collègue de la personne qui m’a servie s’est quand à lui excusé pour l’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/11/2022 à 11:13
Première expérience pour cette enseigne de restauration rapide. Déçu car certainement trop habitué par le goût de l'enseigne concurrente. Les frites sont toutefois meilleures.
Le 22/04/2022 à 13:00
Longue attente un dimanche soir pour pas grand monde. Un autre jour au drive, seulement 2 voitures et une grosse erreur de commande... pas super sérieux
Le 12/11/2021 à 16:03
Pas de problème juste faut vérifier a emporter juste les frite chedar lardon ya rien
Le 22/07/2021 à 18:19
Service rapide, gestes barrières plus que respectés. Il manquait de glaçons dans ma boisson une serveuse est aller me chercher un verre avec que des glaçons plutôt que toucher à mon verre. Je suis agréablement surprise je recommande.
Le 17/07/2021 à 15:50
On voulait prendre une glace et des milk-shakes au drive du Mc Do : on avait même pas encore commandé qu'on nous avait mis en attente, devant la longue queue à l'arrêt, on s'est tournés vers Burger King qu'on ne connaissaitque de nom. Un équipier nous a présenté rapidement la nouvelle glace au nutella résultat : on a été servis (avec le sourire) en moins d'une minute et nous avons pu goûter la nouvelle glace qui etait bonne.
Le 08/12/2020 à 06:36
Très impressionnés de service actuel, beaucoup plus rapide qu'avant. Les livraisons à domicile sont bien gérées. Tout très bien emballé. Et les hamburgers sont toujours bonnes.
Le 25/09/2019 à 13:28
30 min d'attente pour recevoir une commande simple (1 menu et un sandwich). Résultat, frites pas top, sandwiches froid. Pas d'excuses. Je ne recommande pas.
Les autres restaurants
💬 Bonjour, niveau propreté quelques regrets lors de notre passage, sol pas très propre et niveau vitrine ou les viandes sont exposés très trouble. Niveau de notre commande, rien a dire sur l'américain qui est très bon. Pour le kebab idem la viande est correct et bonne . Niveau tacos je suggère des améliorations je n'est pas reconnu le goût de la sauce fromagère et j'ai trouvés mon tacos un peut sec. Frite a notre goût personnelles, elle sont très bonne. Je recommande tout de même.
💬 Très belle découverte lors de notre séjour à Wintzenheim. Le soir nous allions chercher nos tartes flambées là-bas. Elles sont vraiment excellentes. L'accueil y est très bon, le personnel est très sympa, le service est rapide. Bref nous n'avons pas été déçus. N'hésitez pas et allez y..... Nous recommandons vivement.... 😊👍..... Merci pour le petit geste ( boisson offerte)
💬 Établissement découvert via UberEat. Je suis ravie de la qualité de la nourriture. J’ai eu un kebab bien garni et des frites faites maison délicieuses.
💬 Je ne mets jamais de mauvais avis mais là cest aberrant! C'était une première fois, ce sera la dernière ! Les frites sont infectes, cuites et re cuites. Elles sont dures et le goût je n'en parle pas. J'ai eu un "hamburger" avec des oignons brûlés (alors que j'avais demandé sans) et du "jambon cru" : deux morceaux de gras. Un doute sur la fraîcheur de la faluche.. Le tout, à peine tiède. Apart la sauce (industrielle) et le steack, rien n'était bon. Très décevant!
💬 Je suis rarement négatif mais après ce qui s'est passé ce 12 décembre 2023, il y a de quoi.
Je commande sur uber eats
Je suis livré de la moitié.
Uber eats me contacte
Me donne 3 euros histoire de récupérer une bouteille d'eau et mon maxi tacos à presque 20 euros oublié dans ma livraison numéro1.
Je refais une commande nulero 2 sauf que le minimum chez ce restaurant est de 8euros 50.
Me voilà bloqué car si ne commande rien je ne serai pas livré de la num 1 . Mais quand on commande il y a des frais de livraison et de préparation.
Donc 17 euros poir un tacos à 9 euros !
Je me plains. Le restaurateur me dit : <
💬 Que dire sur la propreté …? Les photos parlent d’elles mêmes. Concernant les commandes, vérifiez bien vos commandes avant de partir.. pour vous évitez des surprises..
💬 Si vous voulez payer 5,50€ deux tranches de pain, 5 feuilles de salade et trois mini tranches de tomates, vous êtes à la bonne adresse !
💬 Franchement abusé une frite a3€ et rien dedans mon fils de 10 ans en a pas eu assez et quand je leur dit j’ai jamais eu sa désolé c’est comme sa Ben à déserter ou prendre en double J’ai mis la photo si il y avais 30 frite c’était beau
💬 En vacance ici, nous avons chercher des tacos pour le plat favoris de notre ado qui fêtait ses 17ans. Nous avons été bien accueilli, le tacos est bon mais il manque de la sauce donc un peu sec et cela le rend moins gourmand.
💬 Je viens de passer ma commande à 21h précise, et La fille en cuisine se permettait de manipuler son portable et faire des sandwiches. Travail Pas très hygiénique. D’autant plus que le service était hyper lent.