📌 70 Av. d'Essômes, 02400 Château-Thierry
💬 937 Avis
Le 30/03/2024 à 23:16
Meilleur Burger King de France! A littéralement détruit le McDo en face. Équipe au top et souriante. Surtout Julien le manager. Julien le manager c’est toi le King de Burger King.
Le 30/03/2024 à 09:43
Le burger étais incroyable
Le 29/03/2024 à 14:36
Le restaurant est propre, le perso elle, surtout Anthime qui a été très attentionné
Le 29/03/2024 à 12:51
Merci à ma Justine pour sa bonne humeur sa gentillesse et son sourire
Le 28/03/2024 à 21:04
Matheo très bonne équipier, serviable, aimable
Le 28/03/2024 à 19:59
Un Burger King fidèle à lui-même, La nourriture est très bonne, et le service est bon. Je n’ai rien de spécial de plus à dire :)
Le 28/03/2024 à 13:04
Très bon restaurant ,rapide L'employé anthim très agréable 😊
Le 25/03/2024 à 22:29
Matheo très sympathique, agréable
Le 25/03/2024 à 13:17
Super accueil, le repas était bon. Merci à Anthime pour sa gentillesse et son sourire.
Le 25/03/2024 à 13:15
Merci à Anthime pour ce service de qualité, l'accueil et votre sourire
Le 25/03/2024 à 12:29
Très bon , service rapide et personnel respectueux (Anthime)
Le 24/03/2024 à 21:07
Restaurant propre, accueil et service professionnels, merci à toute l'équipe, je recommande
Le 23/03/2024 à 20:42
Rayan et Pascaline sont très pros et de très bonne humeur
Le 22/03/2024 à 21:00
Génial j'arrive chez moi il manque la glace.
Le 22/03/2024 à 19:51
Personnel très agréable et service rapide ! Nourriture sympa !
Le 22/03/2024 à 19:16
Service rapide, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce burger king. Je passe généralement au drive.
Le 20/03/2024 à 17:26
J’eu était servie par un jeune farfadet vêtu d’une chevelure rousse il fut très serviable et très souriant merci pour se somptueux repas burger king.
Le 19/03/2024 à 20:15
Très bon restaurant, très bon service rien à redire 😉
Le 18/03/2024 à 16:18
Bien pour un fast-food. Service propreté amabilité Anthime le serveur sympa Cuisine comme on l’attend
Le 18/03/2024 à 14:58
Venue ici le temps d’une révision garage. Restaurant très propre, personnel très sympathique et surtout rapide ! À très bientôt
Le 17/03/2024 à 19:45
Double whopper fais à la perfection comme j’aime merci à l’équipier qui étais à ce board ce soir là
Le 17/03/2024 à 12:45
Super service avec une gentil jeune homme Anthime
Le 17/03/2024 à 12:43
Très bonne accueil au drive, même si le soleil n’est pas là !
Le 17/03/2024 à 12:38
Avis donné sur proposition d'Anthime qui travaille au burger king de château Thierry top a part un petit problème de chaleur repas assez froid pour aujourd'hui d habitude pas de problème 😊
Le 17/03/2024 à 09:37
Un endroit convivial et des prix abordables.un service assez rapide pour un début de soirée. Des menus à découvrir. 😉
Le 16/03/2024 à 20:02
Livraison uber eat ou il manquait les burgers
Le 15/03/2024 à 13:43
Accueil agréable prise de commande claire et precise
Le 15/03/2024 à 12:34
Super ambiance et bon service avec Anthime
Le 14/03/2024 à 20:38
Super service toujours avec le sourire merci RYAN
Le 13/03/2024 à 20:23
Il fait froid !! Pas assez de cheddar dans les frites Personnel agréable
Le 12/03/2024 à 20:36
Service rapide et bien fait. Très bon
Le 11/03/2024 à 19:06
Très bonne accueil au drive avec Anthime
Le 10/03/2024 à 13:25
Anthime le meilleur un service au top ça fait plaisir les personnes souriante
Le 09/03/2024 à 16:20
Super passage au drive ce midi !
Le 09/03/2024 à 12:31
Très propre, frites et sandwichs bien chauds, personnel très aimable notamment Anthime le jeune homme sympa qui nous a servi.
Le 09/03/2024 à 12:15
Trop souvent des articles sont pas mis dans les commandes. Oublis fréquents. Penser à vérifier absolument vos commandes
Le 07/03/2024 à 20:33
Extra cheddar lover nickel mais Val, ketchup mayo en sauce quand on dit surprend moi … t’abuuuuuse un peu mais tranquille 🤣
Le 07/03/2024 à 17:22
La glace cookie pas génial niveau texture et goût mais alors un accueil au top et des chaises hautes enfin adaptées à des enfants. Très maniable et on peut adapter un plateau BK dessus pour que l'enfant ai sa propre table et surtout c'est à hauteur de table d'adulte pas comme chez la concurrence où l'enfant ne peut pas voir ce qui se passe à table.
Le 07/03/2024 à 14:07
Je recommande fortement, Julien , Justine Matheo et Kenny les meilleurs personnes toujours sourient, ils sont grave agréable pour vous servir. Mama les frites au cheddar dinguerie.
Le 06/03/2024 à 13:39
C'est un très bon restaurant, rien à dire
Le 05/03/2024 à 19:10
Il faisait froid. Manger avec echarpe et manteau pas cool et désagréable. Dommage
Le 01/03/2024 à 19:34
Plats toujours chauds Main légère sur les topping pour les frites mais bien.
Le 01/03/2024 à 19:31
Réaction rapide du personnel notre table était sale, il nous l'a lavé immédiatement. Merci
Le 29/02/2024 à 20:03
Franchement Valentin tu nous a régalé. (Vous inquiétez pas on a payé) juste hyper serviable et drôle. Soyez Valentin !!!!
Le 28/02/2024 à 13:00
Très cool c’est rapide et le personnel est poli et sympa
Le 27/02/2024 à 21:52
Attention à la personne du comptoir à bien parler à vos collègues, c’est comme ça que l’on perd la cohésion et une équipe efficace ⚠️
Le 27/02/2024 à 20:30
Tous super agréable et bon repas je suis une habituer à chez vous maintenant foncez les yeux fermer merci continuez 💪🤩
Le 22/02/2024 à 13:29
Ce BK est très bien. Le personnel est extrêmement courtois et gentil, très propre, les burgers sont bons et correctement réalisés. P'tit restaurant très mignon.
Le 18/02/2024 à 19:32
Commande pas complète boisson en moins frite manque sur 2menu a quoi sa sert de personnaliser un hamburger car mon fils est allergique au sauce donc on a demander tous nos hamburger sans sauce mais pas été appliqué car sauce dans tous les hamburger honteux mon fils a même pas pu manger son menu je ne viendrai plus commander au Burger King j irai au mc do
Le 17/02/2024 à 16:56
Bon accueil, bons produits, menus complets à moindre coût pour boissons sandwichs accompagnement et dessert. Miam et raisonnable
Le 13/02/2024 à 14:22
Je suis vraiment dégoûté par le manque de propreté dans cet endroit. Franchement, c'est inadmissible. J'ai été terriblement déçu par le service et encore moins par l'accueil. C'est lamentable.
Le 12/02/2024 à 18:29
Bon comme un burger King rien a ajouter mais les tarifs.. seigneur
Le 11/02/2024 à 10:36
Client de la chaine de restau depuis 20 ans a travers l'Europe.. et depuis son retour en France... première fois qu'on refuse de me filer un sachet de mayo en plus sous prétexte que c'est payant (commande avec deux burgers). C'est fini pour moi, la personne m'a pris de haut et a fermé la vitre avant meme que je puisse dire quoi que ce soit. Vous avez perdu en qualité depuis votre ouverture.
Le 31/01/2024 à 09:45
Pas mauvais, meilleur que McDo. Service à emporter pas trop long. Par contre, bien vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur avant de partir, ça nous est déjà arrivé plusieurs fois.
Le 28/01/2024 à 15:10
Presque une heure d'attente pour un simple burger frites à peine tièdes. La panique aux commandes, des erreurs et à peine des excuses. A fuir le dimanche.
Le 27/01/2024 à 14:00
Une première pour moi à Château Thierry c’est honteux tables sales pas une de propre !! Pour un service en salle à table il a fallut aller chercher notre plateau au comptoir !! Et en plus la commande n’était pas complète !! Rien à voir avec le nôtre
Le 20/01/2024 à 19:35
Très bon burgers, je recommande ce fast food
Le 18/01/2024 à 07:04
Froid et mal emballé sérieux, j'étais au Hibis Budget de Château Thierry pourtant. Et bien je suis retourné au MC DO pour le coup DSL. Période de Noël OK mais bon laisse à désiré je pense pas y revenir. Cordialement.
Le 13/01/2024 à 01:55
les burgers sont bons mais le service de livraison est épouvantable, 9 fois sur dix ils se tromperont de commande ou manqueront des articles et ensuite il faudra aller se faire rembourser en personne ce qui est long et frustrant, service de livraison très très médiocre.
Le 11/01/2024 à 14:23
On a commandé à la borne puis on s'est assis. 2 minutes après on était servis. Nourriture bonne. Restaurant propre. Déco superbe. J'ai adoré. Je recommande
Le 06/01/2024 à 14:39
Pas une table propre ... Frite et fromage froid et le Burger est froid également... je le signale gentiment et on me répond vous voulez quoi? Le mettre au micro-ondes ?? Bah non je veux le remplacement. Réponse non c'est conforme... on ne remplace pas...
Le 05/01/2024 à 16:17
J'adore depuis que c'est ouvert a dieux le MacDo désolé pour eux BK c'est la vie 🤤
Le 30/12/2023 à 21:59
Le plat n'est pas servi chaud ! Et c'est pas mal du tout !!
Le 26/12/2023 à 09:31
Drive très décevant.. pour une première au BURGER KING, nous demandons au personnel de patienter car nous devions donner notre commande rapidement (alors qu’il n’y avait strictement personne au drive). Un de ses collègue débarque et nous dit de parler autrement et qu’ils ont 2min 45 pour préparer une commande donc il faut se dépêcher. Quel dommage de réagir comme cela et de ne pas prendre en compte les futurs potentiels clients. Heureusement que tous le personnel n’est pas aussi « non professionnel » et impatient.
Le 20/12/2023 à 20:48
Merci à l'équipe pour l'animation avec le père Noël et Minnie. Merci à Fouzia pour l'attention particulière portée aux enfants.
Le 20/12/2023 à 20:42
Fouzia ancienne employée de McDo. Très accueillante et très souriante très agréable !
Le 17/12/2023 à 21:00
J’y suis allé de nuit, service normal, mais la personne qui nous a servi, Fouzia, était à l’écoute de nos demandes, merci
Le 17/12/2023 à 18:24
Aucun soucis. C'est rapide et personnel sympa. Un big-up à Fouzia qui est super agréable , serviable et avec toujours le sourire.
Le 17/12/2023 à 12:06
C'est la 1ere fois et se sera la dernière fois !! Sol glissant, toilettes pas propre, nourriture froide et pourtant il y avait pas foule !!!
Le 16/12/2023 à 20:56
Bonne ambiance , surtout Fouzia qui est super souriante et adorable ! Seule bémol, les courants d’air dans la salle, peut importe où on ce met 😅
Le 16/12/2023 à 20:56
Bonjour 👋 Je viens (très) régulièrement depuis l'ouverture et rien à redire ! Ah si ils m'ont donner ma commande avec 20 min de retard MAIS sont revenue vers moi en s'excusant et en me proposant un produit gratuit. Je n'ai pas été déçu de BK et encore moins de celui de Château-Thierry ! Les employés sont gentil et rigolo (Merci Fouzia 😆). Bonne journée à tous !!
Le 16/12/2023 à 20:53
Personnel vraiment très gentil et super agréable (Notamment Fouzia ☺️) Jamais déçu des menus en tout cas !
Le 16/12/2023 à 14:04
Servie par fouzia très bon accueil à l écoute est serviable
Le 16/12/2023 à 13:13
Merci à Fouzia et aux jeunes homme qui nettoient les tables pour leurs gentillesse, leurs sourires
Le 15/12/2023 à 20:50
L'ancienne hôtesse de Macdonald qui est arriver chez eux est super gentille. Très agréable service rapide bien mieux qu'en face !
Le 14/12/2023 à 22:39
Le personnel est à l’écoute des clients ! Merci à Fouzia pour sa gentillesse et ses conseils !
Le 14/12/2023 à 19:28
Super service avec fouzia qui nous as super bien accueilli !!!
Le 11/12/2023 à 12:51
Bon service, très gentil personnel au petite soins ( Anthime)
Le 09/12/2023 à 16:14
Moyen, c'est un fast-food comme les autres, rien d'exceptionnel et toilettes plutôt sales ...
Le 09/12/2023 à 09:37
J'y vais régulièrement avec mon fils, mais il y a rien a faire, le burger est toujours froid. Les frites, meilleures que le mc do et le service est plutôt rapide. Le personnel est agréable.
Le 08/12/2023 à 21:21
La personnalisation c'est pour qqch non ? A chaque fois que je tante de personnalisé mon burger, c'est une déception a la maison. Un bacon lover sans oignon et ajout de cornichons, résultats : avec oignon et sans cornichon !
Le 08/12/2023 à 17:31
Restaurant très bon et service rapide je recommande cette chaîne de restauration
Le 05/12/2023 à 12:50
Service au top personnel parfait Venu avec tous les copain les enfants on passez un super moment 🥰
Le 04/12/2023 à 07:09
Commande en click and parking jamais distribué sur le parking il a fallu que je perde patience pour avoir ma commande et aller la chercher 10 minutes après la fin de sa préparation résultat commande froide on ne m’as jamais proposé de me la refaire et de plus on me prend de haut en me disant qu’on est venu sur le parking alors que simplement des client sont entrer et sorti … déplorable honnêtement je suis d’accord qu’on est presque en hiver mais on ne propose pas un service que l’on ne veut pas faire 1 client en moins et une commande de 45 euros pour manger des frites détremper et froide des Burger froid et avec les crudités que j’ai demander en moins
Le 03/12/2023 à 12:45
Commander en click and collect personne n’est sortie m’apporter ma commande ! J’ai attendu jusqu’à ce que je perde patience et que je rentre à l’intérieur ! Il fais froid alors monsieur dame n’ont pas voulu attrapé froid ! Sauf qu’en attendant ma commande à moi l’était ! Service déplorable ils n’ont même pas proposer de refaire la commande ! Le service a intérêt à s’améliore sinon le Burger King de château Thierry va être boycotté ! En tout cas 2 clients en moins ça c’est sûr !
Le 03/12/2023 à 12:33
Ce que je commande,( master montagnard), et ce que je vais manger...
Le 27/11/2023 à 19:10
Au top niveau personnel, nourriture et propreté seul bémol Manque de chaleur Damien un fidèle client
Le 25/11/2023 à 12:57
Une équipe jeune et dynamique qui ont le sourire. Il faut que ça continue ! Merci Anthime tu mets la banane aux gens avec ta bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très bientôt chez Burger King
Le 24/11/2023 à 20:44
Dommage que certains employes sentent pas bon car lors de leur va et vient et la dépose des plateaux cela est pas supportable. Et il y en a qui ne sont pas très avenant. Merci de faire le nécessaire afin de diner convenablement.
Le 24/11/2023 à 00:56
Visite le 23/11, j'ai vérifié les horaires d'ouvertures sur l'appli avant de faire les 15km pour venir, indiquer 23h en salle 00h au drive, je suis arrivée au BK à 22h20 plus aucun service n'est fait, salle ou drive, tout était déjà remballé, heureusement qu'il y a MC do en face histoire de ne pas faire un déplacement inutile 🤦♀️ Déjà eu des problèmes de commandes, quand on le signal à par un désolé madame y a même pas un geste commercial. BK est meilleur pour le goût mais niveau satisfaction client et dédommagement quand il y a des problèmes de commande vous êtes vraiment les derniers.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus A très bientôt chez Burger King
Le 23/11/2023 à 21:33
Passage au drive toujours agréable , une équipe souriante et serviable, sans oublie contrairement à une autre enseigne ( je ne citerais pas de nom). Je recommande sans hésiter, un grand merci a celui qui m’a servis se soir ( Anthime ) toujours très aimable
Le 20/11/2023 à 12:44
Ne connaissant pas trop Burger King j'ai était conseillé et chaleureusement accueilli par Anthime qui a su répondre à mes attentes. PS : le chicken Louisiane est vraiment délicieux
Le 18/11/2023 à 20:14
Frites excellente et croustillante . Service au top et personnel souriant Recomande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très bientôt chez Burger King
Le 18/11/2023 à 19:58
Cuisine: c est du BK Service: serveuses au top Ambiance : il manque une piste de d’ange
Le 18/11/2023 à 19:41
Serveuse très sympa! Rien a redire merci 😊
Le 18/11/2023 à 09:46
Bon, mais quantité a revoir pas en adéquation avec le prix
Le 15/11/2023 à 13:19
La personne qui prépare les commandes drive se trompe régulièrement, encore aujourd’hui ma fille se retrouve avec des nuggets à la place des crousty cheese. C’est vraiment dommage car la personne qui prend la commande au micro est adorable et cela plombe le service client. Et on ne peux pas dire que le restaurant était débordé.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt chez Burger King !
Le 12/11/2023 à 21:00
Commande toujours respectée, servi plus ou moins rapide
Le 08/11/2023 à 11:56
Bien à l'ouverture mais la qualité du service est de moins en moins bonne, attente de plus en plus longue et plats froids
Le 05/11/2023 à 22:46
Mitigée ce dimanche 05/11/2023 service rapide par une femme agréable Fouzia me semble t'il ( badge) cependant il manque les sauces choisies, je présente donc le ticket à celle-ci qui va donc récupérer les deux mayonnaises et la sauce creamy ranch facturée à 0,40 centimes et me demande embêtée de lui donner mon ticket car on lui réclame pour justifier que c'est bien payé malgré qu'elle même l'ai constaté pour le présenter à quelqu'un qui est le ou la responsable 19h45 le 05/11 okkkk détournements de sauces payées wahouuu, quelle perte de temps pour le personnel que de pas inutiles et dans ce métier on en fait déjà bien trop de faire faire 3 aller-retour pour quelques sauces oubliées par la personne qui a vérifié la commande avant de la faire envoyer et qui ne veut pas l'admettre aberrant le manque de coordination et d'écoute entre collègues ...
Le 05/11/2023 à 13:28
Serveuse sympa, commande rapide, moment sympa. La glace et bonne Signer le petit garçon à la glace 😉
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2023 à 18:07
On adore Burger King on attend un clic and collect parking 😃 La navigation des bornes (le système d’ascenseur) est hyper pénible 🙄. Sinon dommage que l’intérieur soit si petit.
Le 02/11/2023 à 13:02
Au petit bonheur la chance … parfois c’est parfait mais alors d’autres fois …. Commander via uber eat Burger King n’a pas mis ma glace , le Burger très mauvais froid et fromage même pas fondu , frites qui ont l’air d’avoir été réchauffer et encore arrivée froide Sur place je n’ai jamais eu de soucis j’ai même eu des surplus dans mes commandes mais j’ai vu beaucoup d’oublie dans d’autres commandes
Le 01/11/2023 à 20:38
Merci à Fouzia pour son accueil et son sourire, c'est une personne chaleureuse
Le 01/11/2023 à 13:25
Le personnel es non qualifié Il manque toujours quelque chose Nourriture froide Mauvaise relation clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous remontons les informations à l'ensemble de l'équipe A très bientôt chez Burger King®
Le 31/10/2023 à 22:25
Bonjour, Une honte , je ne vais pas épiloguer et vous saouler. Trop cher , vraiment pour avoir 2 sandwichs sans menu a 2 reprises (16 euros)dont la dernière juste le sandwich raclette et un wrap a 2,50 euros 13, 50 euros le burger seul Et moi qui demande vous êtes sur etc...(oui c'est un gros sandwich et je me dits ok, testons) Le wrap sec sans gout le burger a 13,50 euros je vous assure que j ai essayé j'ai mangé la moitié et le reste a la poubelle . Je suis vraiment déçu , j'ai 49ans banlieusard j'ai connu KFC , Burger king etc.. Ma passion c'est la cuisine. Fives guys gare du nord allez y et pleurer tellement c'est bon. kFC déçu aussi alors que c'était trop bon avant comme burger king. Je n'y retournerais plus même burger king a gare de l'est est dégueulasse (il y a 2ans), pour ce qui connaisse la ligne P et les problèmes de transport faut bien manger une horreur. Le profit. Je ne peux pas mettre 0 etoile domage. J'avais regardé les avis beaucoup négatifs comme pour beaucoup de restau a chateaux thierry, maintenant je regarde les avis. 32 euros pour 4sandwich(sans menu juste les sandwichs ) dont un a 2,50euros une honte . . . Vu les retours et les avis que j'ai observé, ca me tiens a coeur car j'aime la cuisine et mon expérience avec vous ... Dégueulasse et trop cher et comme certains clients,malade après. J'ai vu dans les commentaires trop cher, pas bon et vous êtes nouveaux dans la région , je me suis dits il vont réagir malgré vos excuses. Aucune reaction ... Depuis Plus de 5mois dégueulasse et trop cher. Fermé car je pense que beaucoup de client vont porter plainte. Si on vient vers moi dans ce but je saurais d'accord.
Le 31/10/2023 à 12:43
Je suis venue en famille dimanche dernier très bon accueil avec la personne en salle il me manquer un sandwich elle a était super réactif super réaction avec les enfants merci pour les petit cadeau pour les enfants bon restaurant familiale je vous recommande à bientôt
Le 29/10/2023 à 20:22
Serveuse très sympathique. Merci Fouzia pour ce moment sympathique. Glace excellente ! M. Le Roi
Le 29/10/2023 à 09:38
Super annimation pat patrouille avec l'ancienne hôtesse McDo Fouzia avec elle l'animation fait que de commencer attendez a des super anniversaire et annimation a tout les clients je vous conseille de venir réserver vos anniversaires ambiance assuré vos enfants seront heureux reste comme tu est Fouzia tu est la meilleure
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 13:18
J'y vais régulièrement, toujours bien accueillie par l'équipe, avec un plus pour Fouzia qui à toujours le sourire et qui fait attention à la clientèle :)
Le 26/10/2023 à 19:30
C'est bien de nous demander de laisser un avis Google, mais dans ce cas il faut assurer après. Je n'ai pas eu le bon sandwich commandé , pourtant 0 attente au drive même pas l'excuse du rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Laisser un avis via google nous permet d'avoir votre retour concernant votre visite et de faire un feedback à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service et votre prochaine expérience. A très bientôt chez Burger King®.
Le 26/10/2023 à 15:53
Restaurant agréable et bien entretenu. Le personnel est accueillant et aimable. Recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/10/2023 à 14:05
Mauvaise decision que de prendre un dessert sous l'appelation King Sundae. Photo allechante sur la borne de commande avec un volume qui donne envie mais à l'arrivée déception par la mini portion que nous retrouvons sur notre plateau. En revanche maxi prix.....du vol avec publicité ou affichage mensonger.
Le 26/10/2023 à 12:52
Personnel sympathique et réactif Petit point a améliorer sandwichs manque de sauce et froids
Le 25/10/2023 à 19:48
Serveuse très agréable avec sourire et bonne humeur
Le 25/10/2023 à 19:48
L’animation est superbe ! Je vous recommande ce lieu très convivial.
Le 23/10/2023 à 18:35
50 euros pour trois personnes. Très déçu de la qualité et quantité des produits. Il y as du y avoir un souci avec les canalisations, ça pu et en plus ils font l'entretien devant les clients portes grandes ouvertes par ce temps. On reviendra pas
Le 21/10/2023 à 21:35
Franchement rien à dire super bien accueillie une serveuse très sympa les frites toujours chaude et le sandwich très bien fait.
Le 20/10/2023 à 13:08
Bravo à anthime pour cette belle accueil au drive
Le 19/10/2023 à 21:46
Nouvelle tentative de commande (olivie-F933) le 17/11/2023 via l'application en delivery, sur le récapitulatif de commande l'adresse de livraison n'est pas mon adresse mais l'adresse du burger king lui même. Je fait l'effort d'appeler le livreur via l'application pour le prevenir et celui-ci m'indique que si je veux être livre a une autre adresse il faudra le payer plus cher ou il annulera ma commande. J’appelle le restaurant pour les informer de modifier l'adresse de livraison, mais ils ne peuvent rien faire non plus. il faut que j’écrive a une adresse email pour a nouveau expliquer mon problème et me faire rembourser ma commande. donc pour la 2 eme fois le service de livraison est défaillant et a nouveau je ne serais pas livré. Merci Burger King. Rebondissement, le livreur viens d'arriver mais celui-ci refuse de faire la livraison au 1etg de ma résidence. Sa nouvelle réponse est : la prochaine fois, si c'est moi qui prend votre commande, je la bouffe : fin de citation !!! Mr A. Darius, livraison Stuart, est vraiment un parfait livreur. Quelle déception, commande (olivie-0707) passée aux environs de 19h et a 21 h, toujours rien. J' appel le restaurant Burger King de Château-Thierry et la, le manager me dit votre commande a été annulée par le livreur. Et la, un rêve : le manageur ne peut rien faire, pas de re livraison et surtout, il ne sait rien sur le remboursement de la commande. Il faut aller sur le site web de burger king France pour poser la question et avoir une éventuelle réponse. De plus, les points Couronnes utilisés pendant cette commandes non pas été pris en compte lors de la commande mais ont étés décompté. Et la aussi, la réponse du manager a été : je ne peut rien faire , allez sir le site burger king France. Mais a quoi servent ils ? Un client , ENCORE, mécontent du service.
Le 06/10/2023 à 22:07
Un monde fou ce soir, 29 commandes avant moi et encore on ne vois pas les drives sur l'écran ! 25 minutes d'attente. Certain diront que c'est long mais vu le monde, franchement ils gèrent bien.
Le 05/10/2023 à 20:34
Merci à Anthime qui été au drive ce soir pour sa patience, et ses conseil sur quoi choisir, top!
Le 04/10/2023 à 20:26
Toujours un peu long le service 30 min d'attente pour avoir 2 menus adulte et deux menu enfant
Le 01/10/2023 à 17:33
Une seul employé pour plus d une dizaine de commandes, le pauvre le voir courir a la caisse, a la préparation, en cuisine... du personnel présent pas loin mais aucun coup de main... 20/25min pour récupérer ma nourriture. J oublierai pas de citer l intoxication alimentaire attrapé derrière par mon mari et moi, dieu merci ma fille de 4ans n a rien eut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 30/09/2023 à 19:29
Très bien, personnels vraiment au top avec une mention spéciale pour Anthim.
Le 30/09/2023 à 13:35
Super expérience, service de qualité surtout un certain Anthime qui a su répondre à mes demandes.
Le 30/09/2023 à 13:22
Anthim est vraiment un très bon serveur, satisfait d'avoir été servis par lui, aimable polis et serviable il nous à accompagné pour nous offrir un repas de qualité
Le 30/09/2023 à 13:19
Anthime est un très bon serveur, très souriant et à l’écoute. Merci à lui !
Le 30/09/2023 à 12:58
Merci à Anthime pour son super service ! Très souriant et à l’écoute, c’était un réel plaisir 😁
Le 27/09/2023 à 18:17
Nourriture tres bonne mais parfois des petites erreurs dans les commandes.
Le 26/09/2023 à 14:59
La qualité est bien meilleure, comparée à Mac Do dont la viande ,si on peut appeler ça de la viande !!!! D'autre part les boissons proposées ont le goût qu'elles doivent et non un goût de flotte comme chez Mac Do,!!!! C'est bien de vous être implantés à Château-Thierry, merci!!!
Le 20/09/2023 à 20:20
Bonsoir, Passage a 19h30 mal accueilli au niveaux du drive désagréable et vite expédié bref dans le burger de mon petit frère le steak haché plutôt petit on ouvre et bien évidemment on tombe sur un steak haché ou il manque un morceau est ce normal 🤔 j'en nai la preuve en photo.
Le 18/09/2023 à 05:31
Gros problème avec mon sandwich, steak cramé, et une dame cheveux très court me dit c'est le respect des cuisson. Sans blague on vend du cramé chez BK maintenant. Par contre Alexandre a su résoudre mon problème de suite. Bon service Alexandre !!!
Le 15/09/2023 à 20:27
Rien à redire, nous avons bien mangé, c'était chaud, service rapide. Juste une borne qui disfonctionnait.
Le 14/09/2023 à 19:41
Super d'avoir un BK à château Thierry mais attente assez longue pour de la restauration dite rapide La manager parle très mal aux employés et cela devant les clients, ce qui discrédite un peu l'image et la fiabilité du restaurant
Le 13/09/2023 à 19:52
Les burgers, frites et salades sont top. Dommage 38 degrés dehors et pas de clim dans la salle, avec beaucoup de monde à l'intérieur, un mercredi avec des enfants c'était étouffant.
Le 13/09/2023 à 13:21
Bonjour, Commande effectuée à 12h35 et toujours pas de service. Ma commande et la n°891 et la n°885 n'est toujours pas faite.... Gros pbl Burger King château Thierry. Plus de 45 min et enfin servi.
Le 11/09/2023 à 15:14
Alors déjà a peine arrivé pour passer la commande on me demande d'attendre 2 minutes qui ce sont transformées en 15 , j'ai commander seulement une boîte de crousti-chèvre , j'ai du attendre 30 minutes avant de l'avoir
Le 09/09/2023 à 22:21
A éviter. Commande incomplète à chaque fois au drive. Le manager ne sait pas ce que s'est de respecter le client et de trouver des solutions quand ils sont défaillants. Nous n'irons plus.
Le 07/09/2023 à 15:51
J’ai commandé en livraison, au bout de 20 min d’attentes commandé annulée ? Et mes points n’ont pas été remis sur mon compte. Inadmissible.
Le 06/09/2023 à 17:52
Le service était cata , 40 minutes d'attente et quand nous recevons notre plateau , il manque la moitié de la commande
Le 06/09/2023 à 12:41
Très bien. Très propre. Mention particulière pour Hélène qui est proche des clients et qui n'hésites pas à prendre du temps pour aider.
Le 02/09/2023 à 23:03
Attente 30 minutes... Nous sommes allés voir au bout de 20 minutes où en était notre commande, la réponse je vais voir ce qu'il se passe... C'était déjà tout vu... De la mollesse extrême ! 10 minutes plus tard ça arrive mais pour être... À moitié servi car il manque des produits et les cocas sont sans bulles... On y retourne et face à nous toujours la même mollesse... Une seule personne se bouge ! C'est une catastrophe !!! Des gens derrière nous attendent et perdent patience c'est du grand n'importe quoi... Et ils ne débordent pas de commande... Il n'y a pas foule !!!
Le 02/09/2023 à 09:23
Depuis l’ouverture, 8 passages au drive et tjs des mésaventures ( il y a constamment des ruptures a tout niveau),dès fois il manque presque 1/3 des produits ( dessert mis et sandwich confondus) on doit tjrs s’adapter et ne pouvons commander ce que l’on a envie ! Avant hier non étions 2 voitures au drive et entre le moment où j’ai commande et celui où j’ai pris ma commande il c est écoulé 21 minute ( pour 2 voitures ?!?!?! 😳) et ma glace étant mise dans le sac avant la préparation des sandwichs avant tourné en crème liquide !!! Rien à dire sur le goût… mais svp revoyez le service lamentable ainsi que votre gestion des stocks … BK très attendu ici mais pour l’heure très déçu… Merci
Le 31/08/2023 à 23:38
J'ai constaté une toile d'arraigner et le fais constater, le personnel nous prend de haut en nous disant que si nous somme pas content qu'on aille manger dans un autre restaurant.
Le 30/08/2023 à 13:29
10 mn pour obtenir une commande à emporter Sont-ils victime de leur succès ? En tout état de cause, il manque du personnel
Le 26/08/2023 à 16:51
Calme, pas grand monde ce midi. Mais du coup ceci n'explique absolument pas un service aussi long !! 25 minutes d'attente pour une commande pour 4, un burger oublié, ainsi que le ketchup (commandé en borne) et une erreur de burger avec un simple au lieu d'un double... Les jeunes avaient l'air noyé dans un verre d'eau, de ne pas savoir quoi faire ni quand.... Gros problème de management à mon avis !
Le 20/08/2023 à 16:55
A FUIR ! Et merci par avance au manager qui a fermé sa vitre de ne pas faire de message d'excuses parce que vous m'avez clairement dit OK quand je vous ai dit que j'écrirai un avis Google ! Des erreurs systématiques sur les commandes ! Sans aucune exagération ! Ce jour, je commande 2 fish burger pour mes enfants et lors de l'attente interminable de ma commande je remarque qu'il est écrit 2 hamburgers donc je leur fait remarquer et ils rectifient la commande donc une attente monstre au drive comme d'habitude. Ensuite je rentre chez moi et ce qui était censé être un veggie double cheesexxl n'a pas la mention veggie donc j'appelle et on me dit de revenir (je n'habite pas à château Thierry) donc de base ce n'est pas une glace de compensation qui va me payer le gasoil ! J'y retourne en laissant ma famille manger sans moi et finalement arrivé au burger king ils se sont SEULEMENT trompé d'emballage et n'ont pas mis l'étiquette veggie. Ne consommant pas de viande il était impossible pour moi d'être sur que le sandwich était veggie ! Au final le manager me dit c'est un veggie on ne s'est pas trompé on a juste oublié l'étiquette mention veggie donc on a rien a changé ou vous donner merci au revoir. La chaîne devrait revoir ses procédés de recrutement.. gestion des litiges déplorable.
Le 20/08/2023 à 16:07
Re bonjour Mr le manager ! Sans surprise vous lisez mon avis Google dont je vous ai parlé aujourd'hui et pour lequel vous étiez d'accord soyons clairs. Sens du service client déplorable et erreur systématique a chaque commande en Drive. Vérifiez bien votre commande avant de rentrer chez vous ou vous allez être déçu. Aujourd'hui commande d'un Veggie Double cheese xxl, en rentrant chez moi je me rends compte qu'il n'y a nul part la mention Veggie, l'étiquette verte Veggie était absente.J'appelle le restaurant qui me dit ok on vous en refais un passez le chercher et on vous offre quelque chose en plus. Une fois sur place le manager vérifie le sandwich et me dit c'est bien Veggie donc je peux rien faire pour vous en plus. Je lui dis que c'est quand même une erreur de leur part d'avoir oublié l'étiquette mentionnant qu'il s'agit d'un sandwich Veggie. Il me dit que non c'est le bon le sandwich donc ya pas d'erreur. Impossible pour lui de reconnaître qu'ils ont eu tort alors que l'emballage n'était donc pas bon. J'ai donc consommer du carburant pour revenir et entendre non c'est le bon sandwich nous on fais pas d'erreur. Aucun dédommagement le manager reste impassible et dit je peux rien pour vous. A fuir. J'ai finalement mangé seul un sandwich froid puisque ma famille avait finie le repas à mon retour.
Le 17/08/2023 à 22:21
Prise de commande facile et rapide . Par contre la commande a été très longue à venir pourtant y avait peu de monde en salle . Les menus sont arrivés tièdes , limite froids . On a voulu testé en famille et bien on retournera chez le voisin Mac Do .
Le 16/08/2023 à 20:52
Une honte!!!!! Une commande de 60 euros pour me remettre une salade à moitié tombée par terre ,l'agent au lieu de reprendre une autre salade s'est permis de déposée l'assiette de salade à moitié remplie sur le plateau ne se rendant pas compte qu'on le regardait ,et quand j'ai demandé qu'on me change de salade, le boss n'a pas trouvé mieux que de demander à son agent de prendre la même et de rajouter de la salade sur celle déjà qu'il y' avait ! Honteux et pas du tout pro ,c'est la dernière fois que je viens ici !!!
Le 02/08/2023 à 13:59
Je n'ai pas pour habitude de laisser de commentaire mais je pense que là c'est nécessaire, surtout pour un fast food qui n'a même pas 1 an d'ouverture.. On prend un menu king junior, on oublie le jouet, soit...mais une équipière qui nous demande si on est sûr de ne pas l'avoir eu?! Sérieusement un jouet fabriqué en Chine ?! Ensuite la glace remise plus tard nous allons la chercher, il faut attendre car il faut recharger la machine... nous patientons, patientons encore... pour au final se rendre compte que l'on nous a oublié, mais on nous dit vous n'avez pas eu la glace ?? Une légère impression d'être prit pour des cons! Enfin nous prenons la glace, nous la mangeons sur place et là on vient passer le balais à nos pieds sans gêne !! Bref nous sommes partis sans finir la glace. Il faudrait revoir vos priorités parce que la satisfaction client ce n'est visiblement pas la vôtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jovanna, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En cas de problème lors de votre visite dans notre restaurant n'hésitez pas à vous adresser à un membre du personnel de l'encadrement afin de pouvoir solutionner votre problème. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Le 31/07/2023 à 13:21
J'y suis allé pour faire plaisir à mes 2 enfants nous avons attendu 1h que l'on nous serve !!! Mes enfants n'en pouvaient plus (7 et 4 ans) et en plus une des serveuses les plus âgées m'a très mal parlé... personne n'est venu nous prévenir qu'ils avaient un problème informatique ce qui peut arriver mais visiblement un peu trop souvent chez vous !!! Et puis ce n'est pas non plus à tomber par terre , pas grave Mc Do juste à côté suffit très bien !!! BK à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information à notre direction. L'équipe BK Château
Le 30/07/2023 à 18:22
Le personnel est super agréable mais par contre niveau organisation c’est 0. Personne dans le restaurant quelque commande sur l’écran on attend 20mn pour avoir dès sandwich froid et des frites froide franchement inadmissible!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. à très bientôt L'équipe BK Château
Le 29/07/2023 à 01:07
Commande passer ce soir en livraison(commande confirmer et débiter), la commande n’est jamais arriver, n’y préparer en restaurant et disparaît de mon app bk alors que c’est débiter sur mon compte, j’appelle le restaurant pour leurs demandez si il y’a un soucis, la manager me dit limite de me débrouiller et ne veut pas me rembourser. Je lui propose alors de passer en restaurant pour qu’il me la refasse mais elle me dit clairement que ce n’est pas rentable pour elle…… Elle me dit qu’il faut faire une réclamation sur le site avec le numéro de commande d’où je lui dit que ma commande n’est plus sur l’app BK et que du coup je n’est plus de num de commande et c’est à ce moment qu’elle me dit de me débrouiller et me raccroche au nez ! RESTAURANT À FUIRE!!!!!!! AUCUN GESTE COMMERCIAL ILS NE VOYENT QUE LE FRIQUE et cela n’est pas la première fois, j’ai déjà eu des soucis de commande avec eux, ils oublient des choses en commande drive, on leurs redemande ce qu’on a payer, et limite a nous prendre pour des voleurs ( on doit repayer ce qu’ils oublient)
Le 28/07/2023 à 21:44
A éviter !!! Ont commande pour ne pas recevoir ce qu’on a payer C’est également inadmissible qu’aucun geste commercial soit effectuer pour une commande qui a totalement disparu sur l’application alors que nous avons déjà été débiter !! Personnel vraiment désagréable je déconseille. Je ne suis pas la seule personne à qui c’est arriver, je vous conseillerai de revoir votre manière de servir ainsi que l’accueil que vous réservez au client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe BK Château
Le 28/07/2023 à 21:30
Employés très culotté, aucun geste commercial on paye pour manger de l’air ! Ne commandez pas via internet , si y’a un problème c’est n’autre faute ! A chaque commande passer au moin un article oublier , ou alors pas de commande du tout , ça vien a peine d’ouvrir😂 merci du professionnalisme
Le 28/07/2023 à 21:24
Commander par livraison , l’argent m’a bien été débité mais jamais reçu la commande , m’a commandé a également disparu sur mon compte BK donc impossible de faire une réclamation sans le numéro de la commande !! J’ai appeler 2 fois on peut rien faire pour moi , j’ai proposer de du coup venir récupérer ma commande en restaurant en prouvant que j’avais bien payer mais non car on m’a répondu « mais madame si vous venez récupérer votre commande et que demain vous vous faite rembourser je suis perdante » le culot en lui même , je paye et je reçois jamais ma commande il me semble que la perdante c’est moi !!!!!
Le 24/07/2023 à 13:08
Je me suis retrouvée avec du vrai bacon dans le burger veggie ? Sans compter qu'une autre fois j'avais également eu du fromage alors que j'avais demandé à l'enlever. Pas certaine de vouloir revenir... MAJ 02/12/23 : cette fois pas de bacon dans mon sandwich veggie Steakhouse, mais du poulet. Et idem pour le Whooper veggie qui contenait de la viande.. Si vous ne pouvez pas faire de burger végétarien, ne les mettez tout simplement pas à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à vous adresser à un membre de l'équipe d'encadrement afin de solutionner immédiatement votre problème. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Le 23/07/2023 à 18:27
Arrivée à 22h35, au moment de régler (75€) à 22h40 je demande si nous pourrons manger sur place puisque le restaurant ferme à 23h, on me répond que oui, nous attendons notre commande, 22h55 des clients rentrent on leur précise uniquement des commandes à emporter, 23h m'inquiétant de ne toujours pas être servie, je vais au comptoir et on me confirme que ça ne va plus tarder sauf qu'à 23h10 on m'appelle pour me dire que ma commande est prête (après 30min d'attente) mais à emporter vu l'heure, que c'est une question d'assurance et pretextant qu'ils vont faire le ménage et on nous met gentiment dehors. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. En cas de problème n'hésitez pas à vous adresser à un membre de l'équipe de l'encadrement. L'équipe BK Château
Le 21/07/2023 à 13:49
Un lieu sympa, mais parfois des petites erreurs et une manager pas très sympa avec ses employés. Dommage car ça nuit à l'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe BK Château
Le 20/07/2023 à 21:31
Personnel aimable et polie ! Service très rapide avec des plats chauds. Rien a dire Je vous recommande
Le 20/07/2023 à 13:30
Dommage que les tables et les assises ne soient pas nettoyées sitôt les clients partis. Nous avons eu du mal à trouver une table propre pour le déjeuner. Pas un seul équipier présent en salle pour assurer le nettoyage.
Le 18/07/2023 à 09:47
Un burger king. Fréquenté un lundi midi donc pas trop de monde, mais le nombre de places assises me semble pas élevé. Burger classique correct, les burgers Sarant ne sont pas terrible mais sont très chers.
Le 13/07/2023 à 23:36
Jeudi 13 juillet, 22h20, je me présente au drive pour commander une boisson, deux voitures devant moi. 22h40, on me sert la bouteille d'eau. 20 min c'est interminable !!! Par contre, personnel très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hesitez pas à faire un retour à un responsable en cas de problème lors de votre venue. à bientôt L'équipe BK Château
Le 10/07/2023 à 12:54
Je ne critiquerai pas les recettes, ce sont les modèles BK. Cependant pour un dimanche midi moyennement chargé, le restaurant était propre, commande et service rapide, plateau bien présenté, frites chaudes et les burgers biens assemblés (ce n'est pas le cas généralement dans d'autres BK). Dans ces conditions c'est agréable. Merci
Le 07/07/2023 à 19:57
Pas de glace à la vente alors qu'il fait 30°C ! Pas possible de se connecter aux bornes ! Commande à emporter incomplet ! Comme à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je comprends votre déception mais malheureusement notre machine à glace est en panne et cela est indépendant de notre volonté nous faisons le nécessaire afin d'y remédier au plus vite afin de satisfaire notre clientèle. A très bientôt L'équipe BK Château
Le 05/07/2023 à 22:12
Burger complètement froid, j’ai été obligé de le réchauffer au micro onde du restau, service très lent ( j’ai attendu 30 minutes alors que la salle est vide ) a fuir ! Je précise quand même que le service notamment par Nathan a été impeccable, équipié très accueillant et gentil, adorable. C’est bien le seul !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorinda, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous adresser à un membre de l'équipe de l'encadrement afin de solutionner votre problème immédiatement. à très bientôt L'équipe BK Château
Le 02/07/2023 à 17:04
Moins en moins satisfait car toujours des problèmes avec vos machine de glace. En ce qui concerne les menus quand il y a pas d'erreur de commande ça va. Les glaces a moitié rempli quand ça marche ça va bien 5 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement nous faisons notre maximum afin d'avoir du matériel opérationnel le plus vite possible. Notre machine est de nouveau opérationnelle, concernant le dosage de nos glaces nous devons respecter les process Burger king en cas de doute sur le dosage reçu n'hésitez pas à vous adresser à l'un de nos managers afin de solutionner votre problème immédiatement. à très bientôt L'équipe BK Château
Le 01/07/2023 à 19:28
Je valide un hamburger avec cheddar alors que je pensais l’avoir enlevé. Equipe au top ! Souriante agréable ils m’ont refait un sandwich ! Super accueil !! Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour ce commentaire positif nous essayons de satisfaire notre clientèle au maximum. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment, à très bientôt. L'équipe BK Château
Le 23/06/2023 à 14:33
J'avais plus ou moins bien mangé sur place la dernière fois. Mais là, pas terrible l'hamburger. Même si c'est un simple hamburger, un minimum de sauce ça serai mieux et moins sec le pain et le sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à vous adressez à l'un de nos managers en cas de problème. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe BK Château
Le 21/06/2023 à 13:58
J'adore !!!! Je n'attendais que ça !!! Un BK chez nous !!! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Merci pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Le 18/06/2023 à 00:05
Nous sommes des fidèles clients,nous allons tout les samedis commandés,et ce samedi il manquait les glaces mon fils est retourné les réclamées,une employée est revenue jusqu'à ma voiture vérifié dans le sac si elles n'y était pas,mon fils est retourné les recherchés avec elle, ça a duré 10mn,ils ont voulus vérifié sur les caméras de surveillance,je trouve ça honteux de prendre ses clients pour des personnes malhonnête et lui dire en partant , attention que ça se reproduise pas.C'est pas comme ça qu'ils vont fidélisé leurs clientèle.Honteux..😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience au sein de notre restaurant mais malheureusement régulièrement nous devons contrôler aléatoirement les réclamations afin d'être certains que celle-ci soit légitime. Nous sommes conscient de se temps de perdu mais nous nous devons d'être vigilant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. L'équipe BK Château
Le 11/06/2023 à 18:10
Très bien accueilli par l'hôtesse et au niveau de l'attente cela reste raisonnable. Et il n'y avait rien d'oublier dans la commande
Le 10/06/2023 à 09:38
Service super long alors que nous n'étions pas nombreux dans l établissement. De plus oubli de serviettes, pas de sauce. Le burger était vraiment pas terrible. Je préfère milles fois celui de Soissons.
Le 05/06/2023 à 13:35
Suite à plusieurs passages, le service est long, peu importe le moment de la journée où s'il y a du monde ou pas. Propre et non à la fois, cela dépend des moments, un personnel agréable pour certain d'autre non. Je recommande sans plus, car sa reste un BK donc bon, mais pas le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe BK Château
Le 30/05/2023 à 19:26
Franchement ce n'est pas terrible. J'ai attendu pour payer en liquide. Arrivé lors de la préparation de la commande 784, et j'ai attendu jusqu'à ce que se soit la mienne, la 816. Et encore, j'ai dû demander sinon tout le monde s'en fichait... Ils étaient débordé. De plus, une fois servie, bim, pas de potetoes....juste un sandwich avec des frites que j'avais rajouté en plus. Seule la dame faisant le service a été au top Adorable, serviable, elle desservait ses plateaux à la chaîne. Une super dame. Le reste,....allez en face. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous vous informons que notre restaurant ne vends pas de potatoes. Concernant votre problème d'attente nous nous en excusons. En espérant vous revoir bientôt L'équipe BK Château
Le 08/05/2023 à 22:07
Temps d'attente très et trop longue. Personnes servie avant nous alors qu'ils ont commander après nous. Personnelle pas du tout aimable et réactif. S'en fout des remarque qu'ont leurs dits. Déçu de burger king de Château Thierry.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour cette attente cependant les commandes sont faites en fonction de la quantité commandé et non de l'ordre d'arrivée. N'hésitez pas à vous adresser à un responsable si vous rencontrez un problème dans notre établissement. En esperant vous revoir très prochainement. L'équipe BK Château
Le 04/05/2023 à 21:03
On attendais depuis longtemps un concurrent à Macdonald, la touche à la burger king est d'être... juste devant ce fameux Macdonald Cela a pourvue à remonter la qualité au sein de chateau thierry avec une saine concurrence. Restaurant rapide à l'écoute et réactif, N'hésitez pas à remonter si vous rencontrer un soucis Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de ce commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt de notre restaurant. L'équipe BK Château
Le 02/05/2023 à 21:10
Service long, on a vu plusieurs commandes passées après la nôtre, servis avant nous.... Sale! du fromage partout sur le plateau et autour de la coupelle de frites, et du caramel dégoulinant sur le pot de glace qui était lui quasi sans cacahuètes et autres ingrédients gourmands faisant tout l attrait de ces glaces! Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant nos glaces nous respectons les dosages prédéfinis par burger king. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Le 27/04/2023 à 22:27
Première visite hier, menu nickel, mais le reste 😱😱 il est 15h15, resto pratiquement vide et attente de plus de 15 mn pour 1 menu et 1 menu enfant !! Une employée je suppose en pause qui se met a parler à la personne qui est censée servir (d'ailleurs d'une amabilité toute relative) alors que tu attends !!!! Et en plus elle va servir ses collègues avant 😏😏 Côté propreté : le sol devant le comptoir est gras et glissant d ailleurs des enfants s amusent à glisser...mais ça n' a pas l'air de déranger qui que ce soit !! Ressenti : manque de professionnalisme !! Avec un soupçon de je m en foutissme comportement inapproprié.....vraiment dommage ça gâche tout !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A très bientôt L'équipe BK Château
Le 23/04/2023 à 21:30
Déjà j’ai failli me faire écraser en voulant rentrer par une personne dans le drive, commande reçu oignon ring froid, Burger avec le poulet bourré de croquant immangeable, autre Burger qui n’a vraiment pas bon goût clairement, boissons au goût d’eau avec des glaçons tout petit qui passe par le trou, glace riquiqui pour 4€ en 3 cuillères il n’y a plus rien. Et sans compter les oublies dans la commande. Le parcking ne rime à rien sens interdit plusieurs entrées qui fond sorti. L’entrée et la sorti qui coupe le drive. Plus jamais, le mcdo est nettement meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information à notre direction? Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe BK Château
Le 20/04/2023 à 13:20
Le personnel est très serviable. Mais franchement la musique a fond et la climatisation c'est pas possible. 2 fois on a demandé à baisser le son. Ça a été fait pour remonter juste après. On est pas en boîte de nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de votre commentaire, nous sommes désolés pour cet incident survenus dans notre restaurant nous ferons en sorte de remonter l'information à notre direction. En espérant vous revoir dans notre restaurant très bientôt. L'équipe BK Château
Le 19/04/2023 à 15:42
Très mauvaise expérience ce midi !!! Je prends une salade cesar à emporter . Arrivée chez moi quelle surprise de trouver les quartiers de tomates desséchés , la mozzarella est immangeable , le poulet est immonde ,c est de la viande reconstituée .trop d épices bref . On m avait vanté la qualité de burger king mais là !!!!😡😡😡 Dommage , je ne pouvais pas y retourner pour me plaindre mais ils ne me reverront pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt L'équipe BK Château
Le 17/04/2023 à 15:57
Peu de choses à manger pour 50 euros ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe BK Château
Le 12/04/2023 à 17:28
Personnel très sympatique; le fait de pouvois être servi à table est vraiment un plus. En revanche, sur l’écran tactile pour choisir ce que l’on va manger, il ne me semble pas possible de composer son Burger comme dans touts ceux à Paris (je suis parisien et je vais chez BB justement pour cela).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous vous rassurons vous pouvez personnaliser votre burger sur nos bornes comme dans tout les restaurants. A très bientôt L'équipe BK Château
Le 04/04/2023 à 16:13
Nous avons passé commande ce jour et nous avions rencontré un problème lors de celle-ci (les détails de notre commande ne s'affichaient pas pour qu'ils puissent la réaliser). Une demoiselle nous a donc expliqué le souci qu'elle a pu résoudre très rapidement et nous a offert des sundays pour l'attente. Cette personne a été très agréable et professionnelle avec nous, on a hâte de revenir. Merci beaucoup vous avez été parfaite madame !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci pour ce retour. L'équipe BK Château
Le 02/04/2023 à 16:03
on gagne des coupons avec reductions, et on ne peux pas les utiliser car pas de clic&collect. Est-ce une tactique anti commerce pour ne pas faire profiter a vos clients des avantages ? Ce restaurant n'a pas l'air d'avoir la satisfaction clients dans leur ethique! Heureusement que BK n'existe pas que à Chateau Thierry. Déçu de ce manque de solutions à nous apporter (hors mis nous dire toujours la meme chanson).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés mais nous avons des services non activé dans notre restaurant car nous venons d'ouvrir, certaines réductions sont en rapports avec ces services donc non applicable. L'équipe BK Château
Le 01/04/2023 à 08:56
Ce samedi 13 mai 2023 vers 21h00. Presque personne au drive et salle remplie à 1/3. Pourtant le service était plus que très lent. 25 minutes pour récupérer 2 menus avec burgers en gamme courante. Ce n'est pas la première fois que le service connaît ce genre de dysfonctionnement. Si vous aviez des soucis de personnel, ce serait correct de le communiquer à vos clients afin d'éviter de gâcher l'organisation de leur soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour ce retour à très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Le 29/03/2023 à 18:22
Trop long… au bout de 20 mn j’ai récupéré mon plateau directement sur le comptoir qui était là depuis un moment puisque c’était froid. Ce n’est pas la peine de proposer le service à table s’il n’y a personne pour servir. Dommage car j’aime bien le BK, à revoir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A très bientôt L'équipe BK Château
Le 12/03/2023 à 13:51
Ce dimanche, une envie de voir ce nouveau Burger King , Dommage aucunne salade proposer aux bornes. Encore un restaurant de l aisne qui veut faire et qui ne c'est pas faire. Alors que les autres burger ce sont les meilleures salade de la restauration rapide. Déçu ! !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt L'équipe BK Château
Le 11/03/2023 à 14:16
Agréablement surprise ils ont réussi à prendre leur marque et ça se voit dans le service et la qualité des produits. Service rapide, sandwichs chauds et bien montés (comparé à leur voisin M...). Continuez comme ça et c'est vrai que même pleine la salle n'est pas bruyante un +
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Whaou quel commentaire enflammé, nous sommes ravis que votre visite ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à échangez avec nos équipes afin de continuer de nous améliorer. A Bientôt L'équipe BK Château
Le 04/03/2023 à 23:19
Service rapide, cuisine de qualité, restaurant propre et bien tenu, l'équipe est très efficace. C'est bien une première dans la restauration rapide. Toujours bien accueilli, même le manager participe, c'est très sympa et agréable de venir !!!
Le 02/03/2023 à 16:18
Toujours un temps d'attente anormal pour un seul menu en fin de journée et avec seulement 3 tables occupées dans tout le restaurant...Quasiment 20 minutes Pas de serviettes. Une odeur bizarre dans le verre recyclable de coca 🤔 Non franchement pas terrible ...
Le 02/03/2023 à 14:07
Je suis un fidèle client de Burger King, mais ce nouveau restaurant n’est pour moi pas une réussite, que ce soit sur le sens de circulation du parking, la première borne de paiement en sortie de virage qui surprend le véhicule derrière. De plus !! Les offres BK days commencent aujourd’hui !! Et Arrivé à la borne, le personnel n’a pas connaissance de cette offre, le manager annonce un problème informatique, aucun geste, aucune alternative possible. Déçu, je ne suis pas sure d’y revenir
Le 01/03/2023 à 20:51
Première fois pour nous dans ce Burger King (drive) la semaine dernière. J’ai vérifier en partant car malgré que ce soit nouveau j’étais quasi sûr qu’il manquerai quelque chose et bingo ! Pas la glace du petit ni le jouet… Faites attention aux commandes c’est fatigant de toujours devoir réclamer quelque chose qu’on a payer !
Le 25/02/2023 à 00:13
25 min d'attente mais le résultat est à la hauteur . Un hamburger supplémentaire , 9 hot wings au lieux de 4 et plusieurs sauce ... Bon je passe ça peux arriver et la réponse à été à la hauteur de l'attente c'est déjà ça ! Assuré plus sur le délais et j'en resterais la ... Bien rattraper le coup , heureusement et bonne continuation
Le 24/02/2023 à 11:39
Impeccable et service au top, ça change du M juste à côté 🙏 *Ma fille de 5 ans en sortant : '' c'était trop bien et le mcDo c'est juste à côté mais le mac do c'est tout pourri 😅😅😅
Le 23/02/2023 à 12:11
Super content quand se restaurant à ouvert!! Je n’ai pas une de chance avec une commande où il me manquer 2 frite plus 1 Burger, j’me suis dit je nais ps eu de chance ça arrive.. j’y suis retourné hier en mangeant mon sandwich je retrouve carrément du cellophane dans mon sandwich!!!! Là vraiment c’est pas du tout pro je suis vraiment déçus.. sans compter sur le mal de ventre que j’ai eu toute la nuit.. vraiment vraiment déçus
Le 16/02/2023 à 19:05
Expérience burger king classique, cependant un effort pourrait être fait pour la présentation. Hors Rush, c'est pas acceptable des pots sales
Le 10/02/2023 à 20:54
Attente très longue, mauvaise organisation, la file d'attente pour les menus à emporter prend toute l'allée centrale. Les personnes aux guichets crient les numéros de commande alors qu'un écran les affiches. Première et dernière expérience
Le 06/02/2023 à 13:09
Lieu agréable, assez insonorisé par rapport au bruit de la salle pleine. Repas chaud, servi avec le sourire. Rien à redire ! Surtout continuez même quand vous serez installé depuis longtemps !
Le 31/01/2023 à 17:45
Nous avions été la semaine de l'ouverture donc nous comprenons qu'il y ait beaucoup de monde ! Nous avons tout de même attendu 1h, mais je suis persuadée qu'il y aura moins d'attente à ma deuxième visite. Lieu bien décoré , mais je n'ai pas compris pourquoi les séparations entre les tables ne sont pas plus hautes pour plus d'intimité. Nous avons pris a emporter, cela était très bon et très bien préparé malgré le monde , pas fait à la va vite , donc bravo pour ce point 🙏
Le 31/01/2023 à 14:14
Le restaurant à ouvert début Janvier, et au démarrage il y a eu des oublis dans notre commande et un cheveux... Hier nous sommes aller commander notre repas du soir à la borne et au moment de payer a la caisse nous avons fait une réclamation, nous nous sommes adresser à Quentin. Il a était compréhensif et serviable. Notre commande nous à était offerte!
Le 30/01/2023 à 14:18
30 minutes d’attente pour un Triple Cheese et les prix sont bien supérieur aux concurant en face pour une qualité moindre. Le service est moyen en heure de pointe aucune place et le manager qui vous gueule dessus quand vous demander dans combien de temps sort votre burger. A fuir
Le 29/01/2023 à 22:29
Malheureusement avec l'effet nouveauté, il y a énormément de monde avec des commandes servit 20 minutes après l'avoir commandé. Prix supérieur à son concurrent direct, mais beaucoup de place de parking.
Le 28/01/2023 à 16:46
Que dire du restaurant , ne vous fier pas aux 5 étoiles il achéte leur 5 étoiles avec des glaces a gogo offerte en échange de bonne note mais ne sont pas capable de bien préparer une commande. la salle est moyennement propre. j'ai constater la présence de bois dans ma salade c'est trés sympathique. les responsable qui parle trés mal a leur employés courage a eux.
Le 28/01/2023 à 10:30
Service assez rapide ( à part à emporter ) ! Le personnel n’est pas génial…pas sérieux. La responsable qui ne peut pas « parler » sans être méchante. Tout était complet. Par contre, évitez de prendre des desserts !🤢
Le 26/01/2023 à 14:43
Passé le 24 Janvier 2023 à 19 h oo. Employés très sympathiques, lieux propre, service rapide. J'ai pu discuter avec Valentin pour demander un renseignement, personne très poli, aimable qui m'a très bien renseigné. Les menus sont d'une bonne consistance avec de bons produits. Je conseille et recommande ce lieu. Merci à toute l'équipe.
Le 26/01/2023 à 00:02
Personnel accueillant et souriant. Restaurant très propre et bonne cuisine. Certes il y a un peu d’attente aux heures de rush, mais si vous y allez à un autre moment vous apprécierez la rapidité et la qualité du service 😉 À bientôt !
Le 25/01/2023 à 12:12
Le restaurant est très beau et les burgers sont digne de ce nom. Nous recommandons fortement malgres certains qui critique nous n’y avons eu aucun problème.
Le 24/01/2023 à 15:25
15 minute d'attente, oignons rings froid. Ne pas se fier au 4 étoiles Bonne note uniquement parce que le manager offre des glaces pour avoir les 5 étoiles... Et il était fier de le dire au client sur la table d'à côté... Quand il ne parle pas mal a son personnel
Le 23/01/2023 à 20:37
Bon, je reviens modifier l’avis que j’avais laissé la semaine dernière. 1ère visite en pleine semaine impeccable, du stock sur tout, service nickel, ça avait bien commencé! Et puis j’y retourne aujourd’hui et là, sur la borne, je cherche les salades, aucune salade, je veux sélectionner le dessert du menu enfant, pas de glace, aucune! « On a un problème avec la machine à glace, on doit la faire réparer ». Y a un pb sur la machine à glace ok, ça peut arriver mais aucune salade à 20h un mardi soir, euh non en fait!! On est allé manger chez McDo… j’étais contente mais je déchante déjà!! En fait, t’as beau avoir une super enseigne dans ta ville, ça dépend de qui la gère! A voir sur le long terme
Le 23/01/2023 à 12:52
Pause déjeuner travail. Commande à la borne puis servi sous 15 minutes. Bon emplacement, bon espace de restauration, prises pour charger. Plat veggie bluffant et copieux.
Le 23/01/2023 à 12:25
Je passais par hasard dans cette ville, que fut ma surprise de voir un Fast Food autant connu ! Je m'y suis précipiter par besoin de me sustenter ! Et je ne fut aucunement déçu de l'expérience, un Drive rapide, efficace, à l'écoute et surtout patient, que demander de plus ? La personne qui pris ma commande était très agréable et vraiment souriante ! (Oui j'ai réussi à entendre son sourire ! Incroyable non ?), je recommande chaudement ce Fast Food, je n'ai rien à ajouter de plus ! Fin si ! Vous êtes géniaux, rester comme vous êtes ! <3 <3
Le 19/01/2023 à 12:02
Bon...sérieux je veux bien que vous veniez d'ouvrir mais quand je demande un burger sans champignons par ce que je ne peux pas en manger et que je le reçois avec les champignons et sans le STEAK....le steak sérieux les mecs....On ajoute à ça les ouvertures en retard, plus de 40 minutes d'attente devant la borne du drive pour nous dire que ça ouvre pas avant encore 20 minutes alors que c'est sensé être ouvert d'après les horaires affichées. Je place un petit détail en plus (puisque les architectes qui ont conçu ce bâtiment sont visiblement aveugles) le sens de circulation, l'entrée en face de la sortie du drive et la sortie qui oblige à passer devant l'entrée du drive et voilà vous obtenez le plus gros bordel de la zone avec des problèmes de circulation dans le parking et des gens qui prennent le sens interdit, bravo continuez dans cette lancée vous allez droit dans le mur je vous félicite.
Le 18/01/2023 à 23:16
45 minutes d’attente au drive, ce que je peux comprendre vu le monde et la récente ouverture. En revanche, commande incomplète, j’ai commandé une boite de 9 nuggets, et arrivé chez moi je me rends compte qu’il y en a 0. Pourtant facturé 6,50€. Merci de vérifier les commandes avant de les envoyer !
Le 17/01/2023 à 20:56
Équipe agréable mais pas très concentré. Nous avions commandé 2 frites cheddar et 2 frites simples, au final nous avons eu 3 frites simples. Ayant moi même travaillé en restauration rapide je sais à quel point cela peut être difficile néanmoins vérifier la commande avant de la donner aux clients est primordial.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 16/01/2023 à 13:00
Frites pas cuites, pain moue, gobelet mal fermé ( donc la moitié renversée dans le sac) et pour finir après avoir payé son vous dit qu’il n y a plus de boissons gazeuses la machine est en panne . Après deux essais au Burger King de château Thierry, car ma fille nous le demande il n y en aura pas trois … à oui et merci à la dame qui souffle dans sont micro car je voulais changer le sandwich
Le 14/01/2023 à 18:50
La nourriture est bonne mais je trouve que le service est très lent et pourtant les employés sont là et il y a du monde qui fait la queue, dommage s'ils continuent comme ça ils seront comme Macdonald. Le manager doit faire son travail. Les employés ne sont pas motivés comme dans les autres burger king dans d'autres villes. Mais comme c'est le début j'espère qu'ils vont s'améliorer. Courage
Le 14/01/2023 à 16:59
J'aime bien Burger King mais celui-là il est très différent .Dans trois burgers commandé 2 ne correspondent pas et sont pas fraîches, boisson manquante, personnel déboussolée qui ne connaissent pas leur produits à cause de ça le temps d'attente est long. J'espère que ça va s'améliorer parce que j'aime bien Burger King et il y en avait pas dans le coin.
Le 14/01/2023 à 09:15
Nous avons testé le BK le 13/01 au soir, au drive. Nous n’avons pas vérifié notre commande vu le monde qu’il y avait, on a préféré faire confiance.. Quand nous sommes arrivés à la maison, il manquait tous les desserts… au prix du dessert quand on est plusieurs, ça fait une grosse note. :/
Le 13/01/2023 à 10:20
1er essaie mercredi midi et pas déçu. Tellement meilleur que MacDo, et les commandes arrivent chaudes... ils vont avoir du soucis à se faire. Je reviendrais sans hésité. L'équipe est débutante mais tellement impliqué. Garder votre volonté les débuts sont toujours compliqué. Dommage que la directrice ne soit pas aussi aimable avec ses employés. J'ai pus voir à plusieurs reprise le ton employer pour leur parler...
Le 10/01/2023 à 06:39
Ouverture ce jour, malgré le monde, le service est rapide. J'ai pris à emporter et il y avait des petites erreurs... Sur les 2 masters forestier, 1 sans steack mais une galette de pomme de terre, sur 4 frites cheddar oignons, 1 avec 1 cuillère de fromage et 2 miettes d'oignons et la carte fidélité rien d'enregistré. Comme c'est l'ouverture, on verra lors de la prochaine commande car BK c'est excellent mais le prix est assez élevé donc on en veut pour notre argent.Bon courage aux équipes pour cette ouverture as forcément facile.
Le 06/01/2023 à 21:19
J'ai eu le privilège de tester en avant première la piste drive... L'équipe est débutante mais elle mets beaucoup d'implication dans leurs travail. Rien a redire. Qualité de service et de produits top ! Merci
Le 05/01/2023 à 18:29
Pas très aimable la petite dame qui bloque les voitures garées sur le parking burger king avec des poubelles ! Nous avons accidentellement fait tomber notre plateau au moment de jeter nos déchets. On s'est pris une réflexion de la part de l'employée en salle alors qu'on ramassait tout !
Les autres restaurants
💬 J ai fait une halte pitaya à bruz. J'adore cette chaîne de resto. J en mange souvent. Du coup je peux comparer. C'est très correct. Le service un peu long mais les portions sont bien et c'est bon. J ai pris à emporter.
💬 Très bon rapport qualité prix. Bon kebab. Je viens de temps en temps mais sur Sin,c'est le meilleur kebab.
💬 Service rapide et au top !!! Très très bon !! Je recommande les yeux fermés !!
💬 Endroit très propre, nourriture de qualité ! Le personnel est très sympathique ! Nous sommes vraiment contents d’avoir découvert cet endroit ! Merci :)
💬 Lieu propre dans l'ensemble Les toilettes sont a peu près propre mais l'évier est fendu et le savon tient a peine contre le mur Les règles hygiène sont à revoir pour le personnel.. On ne touche pas de l'argent liquide et ensuite le gobelet a glace ( en plus a l'intérieur) sans gants ou sans s'être Nettoyer les mains 😅 Et en plus pas super aimable..
💬 Restaurant propre, accueillant et la gentillesse du personnels. Repas rapide et très bon. Du choix dans les menus. Je recommande Madame Poutine!👍🏽
💬 Nous avons eu un gros coup de coeur pour ce lieu où la qualité et l'accueil sont au rendez-vous. Le rapport qualité prix est imbattable : planche apéro, rillettes de poisson maison avec pain aux graines, 2 poissons grillés de la pêche du matin, frites extras maison et le cocktail Capilo est extraordinaire, tout ça pour un prix très abordable. L'ambiance chaleureuse, le service très accueillant et très souriant, l'authenticité, les plats très frais préparés avec amour forcément et le tout face à l'océan... Gros coup de coeur !!!
💬 Il faudrait commencer à penser de faire une mise a jour des horaires internet ça éviterait de faire déplacer pour rien quand vous fermée a 22h30 et qu'il et indiquée 00h sur le site niveaux marketing c'est a revoir
💬 Je sais bien que le photos ne sont jamais contractuelles, mais la quand même... Ce sont deux morceaux de pain avec un steak et un malheureux bout de bacon... 🙄 🙄 🙄 L avantage de la situation paraît évident, je n avais plus faim à l ouverture de l emballage...
💬 Arrivée à 21:20 un dimanche , le vigile nous dit que le service en salle est fermé. Alors que sur l’appli il est indiqué 22:30. Une honte. Obligé de mettre une étoile car on ne peut pas mettre 0. Déjà qu’en temps normal c’est affreusement long…. Un conseil allez sur Istres