Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 145 Rue Alphonse Beau de Rochas, 34170 Castelnau-le-Lez

4.1 / 5

💬 3564 Avis

Avis sur Burger King à Castelnau-le-Lez

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Lukas.a

Le 23/01/2024 à 11:36

5 / 5

La cuisine était chaude et bonne

Engie.4

Le 21/01/2024 à 20:51

5 / 5

Pour ma part je trouve les burger très bon avec un large choix

Clocli.h

Le 21/01/2024 à 14:18

1 / 5

Burger King de la culture du néant ou la priorité client et le respect est inexistant . Une commande qui n’en finit plus avec un formateur incapable de trouver les touches sur la borne rapidement , une employée qui ne comprends pas le français visiblement car on répète 5 fois sans être compris , et lorsqu’on s’énerve par ce qu’on explique être pressé et que le formateur ne prends pas la commande alors que visiblement son personnel ne comprends pas , il s’énerve aussi . Je comprends que l’employée soit aussi lente vus ses propres qualifications .

Bar.a

Le 20/01/2024 à 22:58

5 / 5

5 étoiles pour tous. Surtout la réception du manager du vendredi soir, elle est souriante, réception chaleureuse, carré, correcte et sérieuse. Ce n'ai pas la première fois qu'on remarque son façon de travailler très professionnelle. Very good manager Loulou merci.

Réponse du propriétaire :

Loulou est enchanté par votre commentaire, merci infiniment, Bar bara ! 💯 D'ailleurs, elle a hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! ❤️

Tristan.l

Le 20/01/2024 à 22:11

5 / 5

Très bon retour pour ce restaurant, le service est rapide, toujours chaud et bien préparé.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Tristan Albaret 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

selim.e

Le 18/01/2024 à 18:54

1 / 5

Je le déconseille même un menus clos xxl vous avez droit à 3 frites et un sandwich qui suffit même pas à un enfant de 4 ans le tout avec un personnel désagréable au possible

Chancla.

Le 17/01/2024 à 21:06

5 / 5

Très bien très bon très bon service rapide

Réponse du propriétaire :

Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe! Lorsque vous êtes satisfaits, nous répandons votre flamme dans le coeur de nos équipes ! 💌

R.e

Le 16/01/2024 à 12:10

2 / 5

Cher Mme Wooper, vous m'avez répondu en me reprochant de n'avoir rien écrit. Néanmoins si je nai pas ecrit ce nest pas par ce que javais la bouche pleine au vu de la taille de vos burger ou que je devais tenir l'un de vos wooper, une main suffit...Je réserve tout simplement mes avis à de vrais restaurants et non pas une chaîne de junk food. Veuillez chez Mme wooper agréer à l'expression de mes plus sincères et respectueuses salutations. A plus dans le 🚌

Réponse du propriétaire :

Pas de commentaire? Il faut dire qu’on partage tous le même amour du burger donc oui, gardez bien les mains sur votre Whopper R Be! 🥰

Norbert.i

Le 13/01/2024 à 13:37

5 / 5

On est venu pour goûter l'auvergnat. Trop bon. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Norbert Vieljouves! Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous continuerons à vous offrir ce même service qui a su enflammer votre cœur! 🔥👑

hanna.

Le 09/01/2024 à 13:16

5 / 5

Staff souriant et très agréable. un service rapide et efficace

Noé.g

Le 06/01/2024 à 17:41

5 / 5

j'ai bien mangé tout le repas royal mastaclaç le woper king size

milo.o

Le 06/01/2024 à 17:41

5 / 5

Un super repas et un super moment !

FREE.I

Le 03/01/2024 à 22:34

5 / 5

Sympa rapide et bon

Rayan.n

Le 03/01/2024 à 21:12

5 / 5

très bon je conseil

Harpercix.

Le 03/01/2024 à 20:30

5 / 5

Très bon et personnel très sympa.

Khlauwai.a

Le 02/01/2024 à 18:39

1 / 5

Une employée qui se prend pour je ne sais qui, qui parle très mal à ses collègues au comptoir (super ambiance), une commande arrivée avec beaucoup d’attente alors que nous étions très peu dans le restaurant et une glace complètement liquide car préparée en tout premier et laissée sur le côté pendant un quart d’heure (super organisation). Mais le clou du spectacle a été le sandwich qui n’avait aucun rapport avec notre commande (si on oublie les frites qui n’ont pas été salées bien entendu).

Estelle.m

Le 01/01/2024 à 14:16

5 / 5

Je partage mon expérience du sourire dans la voix de Josh à la borne de commande drive ! C'est super agréable de commencer l'année avec une telle bonne humeur ! Merci Josh

Réponse du propriétaire :

Josh est enchanté par votre commentaire, merci infiniment, Estelle Rmr ! 💯 D'ailleurs, il a hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! ❤️

Gabriel.o

Le 25/12/2023 à 22:59

5 / 5

Service parfait et rapide. J’ai apprécier mon repas au chaud. Client satisfait ! 😁

Réponse du propriétaire :

Rien n'est plus parfait que de vous savoir satisfait Gabriel Pouytes!😋Un grand merci et à très vite! 💯🔥

Benjamin.s

Le 25/12/2023 à 16:27

2 / 5

Nous avons commandé deux menus, un Montagnard et un Wrap Chèvre, les deux étaient très secs, montés à la va vite alors que le restaurant était désert. Bien dommage, mais la personne qui nous a servi était très pro 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Israël, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Votre commentaire nous a été précieux, et grâce à lui, nous avons identifié les problèmes et mis en place de nouvelles mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ! Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer Benjamin Israël, à très vite !

Noé.o

Le 21/12/2023 à 13:48

5 / 5

C'était bon bk ça régale comme d'hab

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette excellente critique Noé Constant!💖💯

Cyprien.o

Le 21/12/2023 à 13:44

5 / 5

J'ai les larmes aux yeux tellement c'est bon

Réponse du propriétaire :

Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé Cyprien Borel! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi KING Cyprien Borel!🤴🤩

Eloise.o

Le 18/12/2023 à 20:28

5 / 5

Plusieurs fois que je commande, toujours nickel, l’extra cheddar lover il est vraiment bon, mon burger préféré !

Réponse du propriétaire :

Nous n'avons jamais éteint le grill! Depuis plus de 60 ans, nous sommes fidèles à la tradition de fabrication de nos burgers. 100% boeuf grillé sur un vrai feu et légumes frais, ce goût unique que vous pouvez ressentir à chaque bouchée!

Nisrine.

Le 17/12/2023 à 12:42

1 / 5

Nous sommes venus déjeuné ce midi est on c’est fait servir par une soit disant Responsable qui ne connaît ni la politesse ni un sourire changer de métier madame…

Réponse du propriétaire :

Merci de nous l'avoir fait remarquer Nisrine. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Axel.o

Le 15/12/2023 à 13:19

5 / 5

C était très bon merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette excellente critique Axel Rose!💖💯

Stizix.

Le 13/12/2023 à 15:28

1 / 5

45 minutes d’attente pour 1 hamburger en plein milieu de l’après-midi, autant aller a saint aunès ! Sans parler du fait qu’en plus il etait froid

Réponse du propriétaire :

Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑

Thaïs.A

Le 13/12/2023 à 13:50

5 / 5

J’adore bk, c’est vraiment trop bon

Réponse du propriétaire :

Rien n'est jamais trop pour vous satisfaire Thaïs CAVALADE! Un grand merci et à très vite!🤴🤩Burger King Montpellier Castelnau🤗

Matthieu.o

Le 12/12/2023 à 12:23

5 / 5

Très bon accueil un service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis touchant Matthieu Lopez Mijoule! 💌Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King Montpellier Castelnau!👑🥰

Nacima.a

Le 08/12/2023 à 21:47

1 / 5

Je passe au drive ma commande un menu King fish et un petit wrap chèvre. Ensuite j’étais servir par un monsieur assez grand et chauve qui me met un wrap chiken avec du BACON !!!!! Je mange pas de PORC bordell !!! ça m’a dégoûter et mis un nerf incroyable je retourne pour m’adresser à ce monsieur il n’étais pas là Domage pour lui je l’aurai allumer!!! C’est quand même grave de ce tromper de commande surtout au drive ou on doit revenir !!!!! soit il le fait expret ou soit il l’es vraiment incompétent dans ce cas qui change de boulot !!!! Je venez pratiquement tout les jours ! Beh a cause de cette erreur je ne reviendrai plus jamais ! Merci au monsieur qui m’a re servis un wrap chèvre qui a étais super gêner a cause de l’erreur de son collègue. Et qui a su calmer met nerfs. ( assez fin grand de taille avec un bouc) Ps : charlie et a toutes les filles de ce restaurant au top souriante et très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nacima Bahi, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Nacima Bahi!

Girardey.a

Le 06/12/2023 à 21:53

5 / 5

Très bon menu, service de qualité !

Réponse du propriétaire :

Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure des expérience et nous sommes comblés que ça se soit reflété dans votre expérience Girardey Talipot! 🥰Merci d'avoir partagé votre expérience Girardey Talipot!👑

Hamza.i

Le 06/12/2023 à 13:23

5 / 5

Repas servi rapidement et chaud. Excellent je vous le conseille

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis touchant Hamza Ait Bahmed! 💌Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King Montpellier Castelnau!👑🥰

Patrice.o

Le 05/12/2023 à 13:06

5 / 5

très bon service rapide et bienvaillant

Réponse du propriétaire :

Vous allez nous faire rougir! Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable. 👑😃

Guillaume.

Le 04/12/2023 à 15:21

4 / 5

C'est burger king. Pas d'avis particulier. Le service est bon mais la propreté pourrait être meilleure.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Guillaume P! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Castelnau! 👑

Lovely.

Le 02/12/2023 à 19:30

1 / 5

Pour une première j ai l habitude d aller a mc do et kfc je me suis dit aller pourquoi pas changer..déjà ya eu beaucoup d attendre puis c était pas tout chaud puis j ai demandé un jeu eux se son tromper elle me donne le cadeau pour mon petit mais me rappele pour le livre assez triste elle a repris le livre o petit si elle s aurait pas tromper le petit aurait pas vue le livre bah je passer devant plusieurs fois part jour mais j allez manger ailleurs aujourd'hui je passerai juste devant 😂😥🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Lovely R, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Lovely R!

Squall911.

Le 30/11/2023 à 07:59

1 / 5

Burger king 8€ le burger minimum 2 pour plus avoir faim pendant 1h mais bon on en redemande a chaque fois

Réponse du propriétaire :

Merci de nous l'avoir fait remarquer Squall911 S. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Mais ne vous en faites pas, nous avons toute une gamme de burgers encore plus généreux qui sauront combler votre appétit royal! Rapprochez-vous de nos collaborateurs afin qu'ils vous accompagnent!

Noa.a

Le 29/11/2023 à 13:34

5 / 5

Service très rapide même avec beaucoup de monde !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure des expérience et nous sommes comblés que ça se soit reflété dans votre expérience Noa garcia! 🥰👑

Olive.

Le 28/11/2023 à 13:01

5 / 5

Bon service je remercie le personnel!

Réponse du propriétaire :

Notre grand John est ravi de votre commentaire, merci Olive 💯D'ailleurs il vous attend déjà pour votre prochaine visite!❤️

Roxanne.l

Le 27/11/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai adoré l'accueil que jai reçu de la dame qui prenait les commandes dehors chez Burger King aujourd'hui, vers 13hr trop aimable! Service au top! 👍🏾

Réponse du propriétaire :

C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux Roxanne Glombard-Armstrong! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre chère collaboratrice! 🤗

Baptiste.

Le 27/11/2023 à 12:20

5 / 5

Service très rapide avec de bons burgers et un établissement propre

Réponse du propriétaire :

Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé Baptiste G! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi KING/QUEEN Baptiste G!🤴🤩

Kaoutar.e

Le 24/11/2023 à 14:50

1 / 5

Je commande un wrap crousty chèvre qui est d’ailleurs noté sur le ticket de caisse et on me donne un wrap chicken bacon sachant que je ne mange pas de porc c’est inadmissible j’en revient pas c’est très grave

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Kaoutar Derouiche. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!

Lucas.a

Le 24/11/2023 à 13:22

5 / 5

Endroit pas trop bruyant pour un fast food Et parfait pour passer un Bon moment entre amis

Réponse du propriétaire :

Rien n'est plus parfait que de vous savoir satisfait Lucas Sabourdy!😋Un grand merci et à très vite! 💯🔥

Margot.a

Le 24/11/2023 à 13:14

5 / 5

super moment passé entre amis c’était très bon ! je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Margot Labrot 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Matheo.r

Le 23/11/2023 à 12:38

5 / 5

très bon service et d’exemle

Réponse du propriétaire :

Merci Matheo Brandao! Content que notre service vous ai satisfait! 🥰

Fabien.

Le 22/11/2023 à 13:14

1 / 5

Bloque 30mn dans le Drive sans possibilité d en sortir

Safir.

Le 20/11/2023 à 13:03

5 / 5

Service rapide et bien chaud.Tres bon

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Safir!😋

Diego.e

Le 19/11/2023 à 11:29

5 / 5

Bon service aimable je recommande

Réponse du propriétaire :

Oh, vous voulez recommander? Pas de soucis on vous attend Diego Serviere! 😋 - Burger King Montpellier Castelnau🔥

Romane.a

Le 18/11/2023 à 23:52

4 / 5

Jamais déçu par les services de ce restaurant, la cuisine est bonne et les modifications dans les commandes toujours très bien prises en compte !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux! Un grand merci pour cette belle note Romane Martinez et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

ikram.l

Le 17/11/2023 à 11:55

5 / 5

Héla bon je kiffe le service trop bien la kiffence

Réponse du propriétaire :

C'est la kiffance ikram el haouari🎵 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ikram el haouari! 🥰

Rafazcube.t

Le 16/11/2023 à 11:47

5 / 5

J’ai adoré manger ce repas, le service était génial… j’ai kifee merci.employés super sympa ……

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience Rafazcube ytb! Chaque aspect de notre service découle du travail acharné et de la passion de notre équipe. 🌟

maximous.

Le 16/11/2023 à 11:47

5 / 5

parfait restaurant tres bon burger et les unions rings excellent

Réponse du propriétaire :

Nous avons travaillé dur chez Burger King Montpellier Castelnau pour vous offrir la meilleure des expérience et nous sommes comblés que ça se soit reflété dans votre expérience maximous! 🥰👑

Francois.R

Le 15/11/2023 à 21:57

1 / 5

Arrivés à 23h juste et renvoyés au drive ou après avoir enregistré nos 5 menus on nous annonce ne plus avoir de viande pour burger. Résultat direction Mac Do qui eux nous ont servi avec plaisir et courtoisie. Lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois BRISSE, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Francois BRISSE!

Adam.h

Le 11/11/2023 à 15:42

5 / 5

Bonne ambiance après une sortie entre amis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal après une sortie, on présume, haute en complicité et souvenirs Adam Lhs 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Ready.o

Le 11/11/2023 à 14:58

3 / 5

Nous n'étions pas venu depuis plusieurs années à Burger King. Le nous service à la place est pratique. Les burgers semblent plus ou moins équivalents à avant, mais peut être un peu plus secs. Mais le plus choquant reste la taille des portions de dessert. S'apparente plus à une bouchée sucrée qu'à un vrai dessert. Pour un prix de presque 3 euros, c'est du vol. Donc au final, bilan mitigé. Suite à la réponse de Burger King nous prendrons des mesures immédiates, alors moi je pose la question : quelle mesure immédiate avez vous prise ?

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Ready Boy, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience en deçà de nos standards habituels. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer Ready Boy, à très vite !

Arthur.r

Le 10/11/2023 à 17:24

5 / 5

Merci à Hanine le sang pour ce Chicken Louisiane, j'espère qu'elle deviendra la reine des burgers ! Petite dédicace à Matteo pour l'eau à sis

Réponse du propriétaire :

Hanine est enchantée par votre commentaire, merci infiniment, Arthur Mrtle ! 💯 D'ailleurs, elle a hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! ❤️

arthur.a

Le 28/10/2023 à 13:32

1 / 5

Une expérience inoubliable dans le mauvais sans du terme, une cuisine désordonnée et sale. Des tables pas nettoyer et des poubelles qui déborde et les toilettes n’en parlons pas… De plus, après la présentation d’une carte étudiante, d’un certificat de scolarité à jour et d’un emploi du temps en ligne, il m’a été refusé de me faire l’offre étudiante. Un comportement scandaleux!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour arthur Garnier, afin de profiter de notre offre vous devez vous munir d'une carte étudiante en cours de validité. Cette offre est une initiative de notre enseigne et non un dû. Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite !

Jad_.c

Le 27/10/2023 à 20:48

5 / 5

Le service n’a pas été long malgré le monde qu’il y avait dans le Burger King, je suis assez satisfait du rapport qualité prix de mon menu. Bonne expérience dans l’ensemble.

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Jad_ Bchn! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité, et votre retour positif est une source de motivation pour nous.

Sjsjsj.e

Le 26/10/2023 à 13:23

5 / 5

Service rapide je recommande ce fast food

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment, Sjsjsj Behrhd ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes ! 🥰

Charline.e

Le 20/10/2023 à 16:54

5 / 5

excellent repas je recommande !!! je me suis regaleeeeee

Réponse du propriétaire :

Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Charline Seyee! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰

liam.a

Le 18/10/2023 à 11:43

5 / 5

super bon

Réponse du propriétaire :

Nous ne saurions trop vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous liam hatton et de nous rappeler pourquoi nous adorons ce que nous faisons!💖🔥

esteban.e

Le 18/10/2023 à 11:35

5 / 5

Service très rapide nourriture bien chaude toujours un plaisir

Réponse du propriétaire :

Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous esteban berot! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰

Moi.a

Le 14/10/2023 à 18:14

1 / 5

4 glaces avec suppléments servis dans un petit gobelet à moitié vide. « D’habitude c’est plus plein ! » reponse : « tous les autres se trompent ». J’irais ailleurs chez les généreux fautifs soyez en sûr. Et c’était la responsable ! La trace de nutella était la hauteur de la glace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moi Kaosphere, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Lilith.L

Le 14/10/2023 à 18:14

1 / 5

Très déçue par le service sur place dans la nouvelle vaisselle. Nous avons commandé des king fusion avec des suppléments. Les pots étaient remplis tout juste à moitié, glace à moitié fondue et sans les suppléments. La personne du comptoir m'a dit que c'était la dose normale et a été assez condescendante. C'est les autres burger king qui ne respectent pas les doses franchement étant habituée des burger King's, c'est la première fois que je me sens arnaquée et vraiment pas respectée. Bref je ne recommande pas de manger sur place au burger king de castelnau le lez.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Lilith BLACK. - Nous allons examiner de plus près ce qui s'est passé dans votre cas afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations que nous avons apportées ! Chez Burger King Montpellier Castelnau, votre satisfaction est notre priorité ! 🍔👑

Marwan.e

Le 09/10/2023 à 13:19

5 / 5

commande reçu rapidement et un personnel à l’écoute, je recommande

Réponse du propriétaire :

Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé Marwan Meziane! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi QUEEN Marwan Meziane!🤴🤩

Theo.h

Le 06/10/2023 à 13:20

5 / 5

service rapide, arrivé des plats chauds au top !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message Theo Ehret! Ca fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à nos équipes! 🥰

Steph.i

Le 04/10/2023 à 14:38

1 / 5

BK est devenu voleur de menu maintenant… Faites attention aux takeaway ou au drive j’ai commandé et à chaque fois ya des menus manquants ( des frites des rings des burgers et j’en passe…) Ce fait se répète le plus souvent. C’est fait exprès de la part des travailleurs pour avoir de la bouffe en rabe.

Réponse du propriétaire :

Ne vous enflammez pas avec des billevesées pareilles Steph windsey. Cela dessert votre propos. Que nos équipes commettent l'erreur de vous délivrer une commande incorrecte est en effet frustrant, et pour cela nous vous présentons nos plus sincères excuses. Interpellez nos équipes dans ces circonstances, et ils se seraient fait un plaisir de corriger cet écueil. Vous et nos équipes valent mieux que des affabulations éhontées de la sorte. Vous êtes toujours les bienvenus chez Burger King Montpellier Castelnau!

ilyess.m

Le 04/10/2023 à 13:05

5 / 5

Service très rapide je vous conseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis ilyess rmz! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Ilyanna.u

Le 01/10/2023 à 20:51

5 / 5

Burger king propre accueil tres chaleureux de la responsable Lahouria qui a toujours le sourire 😉

Réponse du propriétaire :

Il y a des rendez-vous que vous ne louperiez pour rien au monde. Pour nous, c'est votre visite qu'on ne ratera pour rien au monde! Un grand merci et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau😋🔥

Fatima.y

Le 01/10/2023 à 20:50

5 / 5

super une très belle ambiance le burguer king est propre le personnel notamment la responsable lahouria très courtoise accueillante et souriante

Réponse du propriétaire :

Merci, Fatima Ayachi ! C'est un honneur pour nous de vous offrir cette expérience exceptionnelle, avec un service digne du roi que vous êtes chez Burger King Montpellier Castelnau ! 🥰

lili.a

Le 30/09/2023 à 23:58

5 / 5

Bonsoir , je souhaite revenir sur l’expérience que j’ai vécu ce soir, Je tiens d’abord à préciser que l’équipe est très polie et serviable avec ses clients et surtout un grand bravo aux managers qui son d’une patience exceptionnelle! J’espère que vous n’avez pas tout les jours des clients comme ça… Étant arriver vers 21h15, j’ai été témoin de la scène qu’a décrite le monsieur plus bas dans son commentaire. La manager n’a été en aucun cas agresive ou méchante avec ses clients bien au contraire elle a été très patiente et à essayer de trouvé une solution au problème… Moi en tout cas je reviendrai!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et de votre compréhension lili maude. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur notre équipe et nos managers. Votre soutien et votre témoignage de patience sont très appréciés. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients, et il est rassurant de savoir que notre manager a fait preuve de patience et d'efforts pour résoudre la situation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience encore meilleure. Votre fidélité est très importante pour nous, et nous sommes heureux de vous avoir comme client. Merci encore pour votre compréhension et votre soutien.

antoine.l

Le 30/09/2023 à 23:46

5 / 5

Personnel super accueillant! Rien a dire, bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal antoine flemadon 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

hmi.0

Le 30/09/2023 à 23:25

1 / 5

Comportement pas normal et déplacé d'une employé mauvaise expérience de ce soir dans ce burger king (lahouaria)

LeKiwiFute.a

Le 30/09/2023 à 21:48

1 / 5

Ce soir nous nous sommes présentez a 9 au burger king de castelnau-le-lez afin de manger, pour une grosse commande aux alentours de 21h07 , que nous avons payé or la machine ne nous a pas donné de ticket, nous sommes donc aller le reclamer en caisse et nous avons été reçu par une des deux manager qui nous a affirmé qu'on avait pas payé (débit visible sur le compte de la banque ) tout cela en étant très aggressive à la fin elle nous a meme dit: si vous etes pas content,je vous rembourse et au moins vous mangerez pas et une de ses collegues à essayer de nous aider et s'est fait engueuler désagreablement, de plus je tiens a signale qu'elle a cache son badge volontairement afin que nous ne puissions pas l'identifier. Nous sommes donc partis en demandant le remboursement et vous avez perdu 9 clients d'un coup. Ps: De plus si la manager aurait ete a l'ecoute des clients, il n'y aurait pas eu toute cette histoire car au final la commande a finit par sortir. Nous avons fait face a une manager istérique qui parle trés mal a ses clients et a son équipe, nous espérons que la direction générale prendra en compte notre mauvaise experience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LeKiwiFute Gaming. Nous sommes profondément désolés pour l'expérience que vous avez vécue ce soir dans notre restaurant. Nous comprenons à quel point cela a été frustrant et regrettable. Nous présentons nos excuses pour le comportement inapproprié de notre collaborateur et pour tout désagrément que vous avez pu subir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Karima.e

Le 30/09/2023 à 17:56

5 / 5

Propre et surtout on mange chaud .Il y a qu ici ou je ne suis jamais déçue

Réponse du propriétaire :

Oh merci Karima Bekkli, vous allez encore faire des jaloux! 😋🔥 Un grand merci! 💖Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable chez Burger King Montpellier Castelnau. 👑😃

Anaëlle.4

Le 29/09/2023 à 22:47

5 / 5

Service parfait et agréable… je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour Anaëlle 34170! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et de voir notre engagement se refléter dans votre avis! 🥰🔥👑

sara.h

Le 29/09/2023 à 20:35

5 / 5

merci pour cet accueil , venez dans ce bk c’est le meilleur !!!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous de nous avoir rendu visite! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant sara chapeland!🔥

Oceane.E

Le 29/09/2023 à 13:30

5 / 5

très propre ,service rapide, personnels très accueillant

Réponse du propriétaire :

Chaque jour chez Burger King Montpellier Castelnau, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Oceane LEICHTNAM! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️

Thaow.r

Le 29/09/2023 à 13:27

5 / 5

Trop bien le service incroyable j’adore service valider avec validation c vrmnt hela

Réponse du propriétaire :

Nous travaillons dur chez Burger King Montpellier Castelnau pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous les avons comblées!💯

Nicolas.e

Le 28/09/2023 à 16:00

5 / 5

Alison et kassandra super cool rien a dire super aceuil au petit soin pour les clients je recommande fortement ce burger king

Shalan.A

Le 28/09/2023 à 12:56

5 / 5

Super, très content de tout, je recommande fortement. Je précise que le personnel est simplement magnifique ! Ce qui m'a attiré l'attention dessus, c'est qu'ils ont beaucoup de monde, ils restent souriants pourtant surtout le monsieur grand qui s'occupe de la caisse, il me semble que c'est le chef de l'équipe, il gère magnifiquement ! Merci

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur shaalan Nakhla!❤️🔥

Frankl1.F

Le 25/09/2023 à 13:00

5 / 5

C'est bon ,le personnel est réactif et agréable.

Réponse du propriétaire :

Nous travaillons dur chez Burger King Montpellier Castelnau pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous les avons comblées!💯

jean.o

Le 23/09/2023 à 20:42

5 / 5

Super repas, serveurs agréable , restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous jean joubère! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰

Fabienne.

Le 23/09/2023 à 15:15

5 / 5

Personnel accueillant et disponible ; Burger King très propre et frites chaudes ; 5 étoiles me concernant

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance Fabienne! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!🥰

Alex.v

Le 22/09/2023 à 23:24

1 / 5

Plus jamais j’y retourne. Je n’avais rien mangé de la journée car travail, ça m’arrive parfois, et donc je me dis Go Burger King a castelneau. résultat toute la nuit des mega crampe, diarrhée et tout ce qui s’en suit. J’ai cru allé aux urgences carrément. Je me doutais bien que j’allais finir malade vu comment les nuggets étaient secs ( on aurait dit qu’ils étaient fait y’a 10h), pareil pour les Burgers tout sec, degueulasse, 0 sauces dedans. Les seules choses bonnes c’était la glace et les frites. À fuir vraiment si vous ne voulez pas devenir malade. Allez chez McDo, moins cher et au moins tu n’es pas malade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Alban.a

Le 20/09/2023 à 11:27

1 / 5

le burger était bon mais le personnel est pas compréhensif est ment à ses client à propos de l’offre promitionelle pour les étudiant surtout pour la personne chauve qui sue, il est irrespectueux et pas aimable envers ses client qui viennent plusieurs fois par semaine

Réponse du propriétaire :

Merci de nous l'avoir fait remarquer Alban James. Nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés.

IPoLY.4

Le 19/09/2023 à 18:21

5 / 5

Des burgers très bons et un personnel réactif et rapide, je recommande fortement ce Burger King ! Et surtout merci à Leila

Réponse du propriétaire :

Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis IPoLY 344! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Angélique.E

Le 19/09/2023 à 08:34

5 / 5

En visite sur la région nous sommes arrivés à 3 Avons commandé à la borne Avons été servis en terrasse environ 10 min après Tout était conforme à notre commande Quantité qualité Service aimable et sourire Il était 11:30... et c'était fin août.. Ça aide peut-être sur le rush... Nous reviendrons si nos pas nous portent vers castelnau le lez

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message Angélique GENEST! Nous sommes fiers d'avoir pris part à votre visite dans la région. Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous! 😋 Un immense merci et à bientôt chez Burger King Montpellier Castelnau ! 💯🔥

Margaux.o

Le 17/09/2023 à 18:03

5 / 5

Merci beaucoup pour ce précieux moment, les serveurs comme la nourriture sont au top :)

Réponse du propriétaire :

Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis Margaux Rouget! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Herve.h

Le 16/09/2023 à 15:49

4 / 5

Je ne vais jamais dans ce type de restaurant mais il faut bien faire plaisir aux enfants.

Réponse du propriétaire :

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos restaurants car chez Burger King, la famille est reine!Pour le plus grand plaisir de vos enfants mais aussi le vôtre! 🧒👑Merci pour cette belle note Herve Thery et à très vite!💖

Emma.

Le 13/09/2023 à 19:55

1 / 5

J’ai payé une glace 4,80€ pour n’avoir aucun nappage à cause d’une « nouvelle réglementation ». Passez votre chemin et allez au McDo à côté !

Réponse du propriétaire :

Nos King Fusion ont tous un nappage dans leur recette Emma! Nous respectons bien les standards de qualité de notre marque et regrettons donc de n’avoir pu vous donner entière satisfaction selon vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!

Arthur.a

Le 13/09/2023 à 13:33

5 / 5

Service très bien pas beaucoup d’attente

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment, Arthur Cassaro ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes ! 🥰

Sacha.

Le 10/09/2023 à 18:54

5 / 5

Super accueil chaleureux super bon Burger je conseil

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Sacha! 🥰

Flavian.a

Le 07/09/2023 à 12:43

5 / 5

Burger au poulet, meilleur qu’un McDo, le service a été rapide et les employés sont gentils

Réponse du propriétaire :

Laissez-leur un petit message alors Flavian Galin Fromon, peut-être qu'ils ne le savent pas encore 😏 Un grand merci pour ces 5 étoile et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau!😂

Lucas.a

Le 07/09/2023 à 12:07

5 / 5

très bon accueil service au top et cuisine parfaite

Réponse du propriétaire :

Rien n'est plus gratifiant que de savoir que vous êtes satiafait Lucas Fabre ! 😋 Un immense merci et à bientôt chez Burger King Montpellier Castelnau ! 💯🔥

leila.l

Le 04/09/2023 à 13:38

5 / 5

Service rapide, employé souriant aimable, qualité de nourriture excellente. Je recommande, super fast-food !

Réponse du propriétaire :

Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe! Lorsque vous êtes satisfaits, nous répandons votre flamme dans le coeur de nos équipes ! 💌

Ismasxl.

Le 04/09/2023 à 13:38

5 / 5

Le meilleur burger king de tout Montpellier, cadre génial, plutot calme qualité de la nourriture excellente. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Ismasxl 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Elyse.o

Le 02/09/2023 à 12:36

1 / 5

Nous venons de nous faire livrer... une catastrophe !! Il manque les nuggets du menu enfant, les sauces, 2 burgers et les serviettes ... et en plus ils ne répondent pas au téléphone !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elyse Couturier, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Elyse Couturier!

Emma.m

Le 28/08/2023 à 19:31

1 / 5

Service nul, les employés parlent entre eux sans se préoccuper des clients. Malpolitesse, et j’en passe. Passez votre chemin, le Burger King de Saint Aunes est bien mieux, je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Smaïl, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Sandra.o

Le 23/08/2023 à 16:41

1 / 5

Établissement qui manque d'hygiène Les toilettes sales à 16h30 Climatisation, on la cherche ?vu les températures caniculaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Morell, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nos équipes sont à votre disposition, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Arthur.a

Le 22/08/2023 à 13:38

5 / 5

Super bon repas. La clim est très agréable en ces temps de chaleurs ! Le service a été rapide et aucun oubli à était fait

Réponse du propriétaire :

Rien n'est plus parfait que de vous savoir satisfait Arthur Cathala!😋Un grand merci et à très vite! 💯🔥

Stan.O

Le 20/08/2023 à 17:54

5 / 5

Meilleur Burger King de France!!!!! Très bon service client, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Oh merci Stan PONS, vous allez encore faire des jaloux! 😋🔥 - A très vite chez Burger King Montpellier Castelnau😏

Bernadette.e

Le 20/08/2023 à 14:43

1 / 5

Moitié de la commande oubliée et quand on fait remarquer, donné de mauvaise foi. Erreur dans le reste: wrap poulet à la place de wrap chèvre…😡

Réponse du propriétaire :

Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant Bernadette Lecaille. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Bernadette Lecaille!

Camille.o

Le 18/08/2023 à 21:24

2 / 5

J'évite le plus possible de laisser des mauvaises notes mais là je voudrais vraiment faire remonter au responsable, que ça change. Nous allons souvent à ce BK avec mon fils parce qu'on habite à côté et parce que j'aime lui faire plaisir. Depuis plusieurs années on a toujours été en contact d'un staff super bienveillant, gentil, professionnel. On aimait y aller notamment pour ça. Depuis 2/3 mois l'ambiance se dégradé et c'est de pire en pire. Certains employés notamment certains qui s'occupent des commandes sont irrespectueux, parlent mal voire se foutent de la gueule des clients entre eux, l'une a crié sur mon fils de 5 ans. C'est devenu un stress de venir tellement l'ambiance est irrespirable. Vraiment j'espère que vous prendrez ce message au sérieux parce que c'estpas normal de se faire agresser juste en allant chercher une comande. Il faut vraiment que ça change. Nous on n'a plus du tout envie de venir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Pourny, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Ainsi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et assurer que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Camille Pourny!

l'elfe.

Le 11/08/2023 à 13:07

1 / 5

Manageuse hautaine et désagréable qui ne prend pas en compte les problèmes des clients et qui instaure ses propres règles promotionnelles, je ne recommande absolument pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour l'elfe, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Hélène.

Le 07/08/2023 à 21:41

5 / 5

Personnel gentil serviable professionnel La clim est parfois tellement efficace qu’il fait presque trop froid Menus veggie à adapter en attendant qu’ils soient vegan ( avec dessert on peut toujours rêver )

Réponse du propriétaire :

Merci Hélène! Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable. 👑😃 - Burger King Montpellier Castelnau🤗

Claire.

Le 07/08/2023 à 16:55

5 / 5

Personnel souriant et agreable, service rapide. Restaurant propre. Seul bémol, plateau reçu un peu froid

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Claire D! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Castelnau! 👑

Tommy.E

Le 07/08/2023 à 12:53

5 / 5

Bonjour, Un restauration rapide, avec un service très rapide. L'employé qui m'a servi était très courtois. Tommy

Réponse du propriétaire :

Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis Tommy BENEZET! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩

Normajean.a

Le 27/07/2023 à 21:27

1 / 5

Je suis en vacances dans le coin pour 3 semaines, je n’y retournerai plus, sur 5 menus il manque un wooper et les boissons une horreur, le coca sherry, n’avait pas le goût du sherry et encore moins de coca, c’était de l’eau coloré, idem pour lés coca normaux, c’est scandaleux autant d’incompétence. Plus jamais j’y remettrai les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Normajean, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, et nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite.

Guillaume.P

Le 22/07/2023 à 14:25

3 / 5

2 étoiles, c'est la note maximale pour un Fast Food. Si on met 5 étoiles, on en met combien a un vrai restaurant ?

Réponse du propriétaire :

Le tout n'est pas le type de restaurant, mais l’expérience que vous y vivez Guillaume. Merci d'avoir partagé votre expérience et a très vite!

Chris.

Le 20/07/2023 à 20:32

1 / 5

Coca chaud sans glaçons sans gaz Oublie d’une frite Pfff trop chiant de devoir tout vérifier à chaque fois c’est à vous de faire convenablement votre taf et de vérifier Ras le bol de se faire arnaquer

Réponse du propriétaire :

Alors Chris nous comprenons votre frustration, mais nous avons eu un incident technique ce jour qui ne nous a empêché de vous servir votre boisson fraîche, comme d’habitude. Ce n'est donc pas une mauvaise intention de nos équipes. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Pierre.o

Le 18/07/2023 à 20:55

5 / 5

C'est vraiment un burger King génial, j'y mange souvent avec mes amis et le service est toujours au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message Pierre! Ca fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à nos équipes! 🥰

Quentin.r

Le 17/07/2023 à 22:36

5 / 5

Franchement, c'est le Burger King avec le meilleure accueil Drive que j'ai vu (3 repas pris au compteur pris dans cet établissement) et cela mérite d'être signalé.

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Quentin! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!

Fanch.r

Le 12/07/2023 à 22:37

5 / 5

Super, commande avec un petit retard donc dédommagement proposé par une équipière (très gentil de sa part) au final un sans faute

Réponse du propriétaire :

Pas besoin d'être un restaurant cinq étoiles quand on a déjà les vôtres d'étoiles! Merci Fanch !🤩💕

Tweet.2

Le 03/07/2023 à 12:12

5 / 5

Les menus sont préparés rapidement et sont conformes à la photo. Les burgers sont servis chauds et le personnel est accueillant et chaleureux. Je recommande.

Mel.u

Le 28/06/2023 à 12:56

2 / 5

5 étoiles pour l'ambiance dedié à Selena, en SAT Le 28 juin midi. Et au manager qui forme son équipière en caisse. Mais après ? J'ai commandé un steakhouse veggie. Très ironique de ne pas mettre de salade dans un VEGGIE. Je ne comprend pas le concept 🤔 Les fries double cheddar avec une noisette de cheddar dans les fries. Les burgers en chutes et servi tiède voir froid... Normal que le service entre le paiement et l'envoie de la commande soit extrêmement rapide. Si tout est dans la chute, c'est facile. La prochaine fois je prendrais un spé pour esquiver l'intoxication.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Mel. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. Nous vous attendons très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Poeura.8

Le 28/06/2023 à 12:42

2 / 5

Service très rapide ! Bravo ! En même temps la chute déborde pour 6 clients aux bornes, 1 voiture au drive, mon steakhouse non fait à la commande a été servi rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poeura, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. On compte bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !

Alexia.e

Le 27/06/2023 à 22:24

2 / 5

Ils oublient souvent des produits dans les commandes où ils se trompent sur la commande. Par exemple il m’est arrivé à plusieurs fois de recevoir des king Frites cheddar bacon au lieu de ce aux oignons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident Alexia. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Dans un objectif d'amélioration constante, nous avons pris les mesures nécessaires afin que votre accueil soit digne du King! On ne vous écoute pas seulement quand vous commandez et nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Perleadams.A

Le 20/06/2023 à 17:07

5 / 5

J'ai adoré le services avec des gens serviable et aussi un endroit très convivial avec biensur la bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Vous n'avez pas écrit de commentaire, mais on vous entend dire "Mmmmh Burger King!" 😋 Merci Parleadams et à très vite!

Kévin.i

Le 06/06/2023 à 20:27

1 / 5

Sandwich tout dur sur les bord il a du prendre l’air pendant un bon bout de temps Mon ami Mounir Bouziane fils de Senouci Bouziane est très en colère contre votre service !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Kévin. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!

Justice.V

Le 23/05/2023 à 17:23

1 / 5

Très satisfait de la marque à l'étranger, je suis déçu de mon expérience dans ce restaurant. Un soir de semaine, j'ai effectué une commande sur place. Une fois de retour à mon domicile, je constate que le serveur à oublié deux hamburgers. Face à cela, j'ai été obligé de me re-déplacer sur place. Le serveur, m'a enfin donné ma commande après vérification de mon ticket de caisse. Il ne s'est pas excusé et n'a pas proposé de lui même de me remplacer les frites qui étaient entre temps froides... Trés déçu de la façon dont vous considérez vos clients....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Dans un objectif d'amélioration constante, nous avons pris les mesures nécessaires afin que votre accueil soit digne du King! On ne vous écoute pas seulement quand vous commandez et nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

cindy.h

Le 22/05/2023 à 18:29

1 / 5

Nul!!!!!!! Plus 1h d'attente pour quelques chose de vraiment pas bon! Nous avons dû aller voir le personnel pour demander où était notre plateau il était devant les serveurs depuis 20 minutes nous avons dû demander à réchauffer !! C'est scandaleux ! Je déconseille fortement❗❗❗❗❗ Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoiles

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident Cindy et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Lucie.a

Le 12/05/2023 à 20:30

1 / 5

La manager a été plus que désagréable sous prétexte qu’elle est pressée. Je lui conseille vivement d’arrêter la restauration. Je vais très souvent au BK, je n’irais plus à celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !

Maxime.a

Le 10/05/2023 à 13:20

3 / 5

On a beau être sur la future velo lignes, aucun aménagement pour les cyclistes… Du coup vous vous garez comme vous pouvez, un poteau, sur la terrasse, ou il faut squatter une place de parking voiture 🤣 lorsque une place de parking réservée et aménagée avec des arceaux vélos ADAPTÉS (forme de A par ex) pourrait garer jusqu’à une dizaine de velo. ZÉRO POINTÉ DONC. Parking vélo inadapté donc aucun vélo ne peut/veut s’y garer. Très loin et pas à vue donc risque vol ++. J’invite les cyclistes à skouater des places voitures ça fera peut être réagir en se disant qu’ils perdent des clients voitures.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé.

Célia.h

Le 05/05/2023 à 21:35

1 / 5

Service inadmissible. Je passe commande à la borne et j’attends pour être servie. Mon numéro n’est jamais appelé. Je me plains au comptoir. On me dit que ma commande a déjà été appelée et que je n’ai tout simplement pas entendu, pour faire simple : c’est de ma faute ! Jusqu’à preuve du contraire le numéro 556 n’est pas le numéro 956. Je n’ai même pas eu le droit à un « désolé » bien évidement. Revoyez vos manières de faire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Célia, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Tonny.o

Le 30/04/2023 à 17:29

1 / 5

Extrêmement dessus de ce burger king. Une gestion catastrophique. Que ce soit les clients qui ne respectent pas le stationnement pour les commandes clic en collect. Rien pour les vélos ni livreur. Employé une catastrophe. Incompétent, temps d'attentes, squatte l'entrée et dans le restaurant pense être à la maison. Beaucoup trop d'adolescents qui ne connaissent pas le respect. En livraison 4 derrières le contoire entrain de discuter pendant que j'attends alors que la commande est déjà prête. En client, politesse et propreté inexistant. Mes mains restent collés sur la table. Juste a voir les tables avec prises. Il reste de quoi faire un repas .....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Tonny. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Maxence.

Le 24/04/2023 à 11:13

2 / 5

Après plusieurs repas sur place dans ce Burger King je me décide enfin à laisser un avis. En effet ce restaurant est je pense mal managé en niveau de la relation client. Les employés sont pour certains désagréables avec les clients, font beaucoup de bruit, rigolent entre eux au détriment des commandes des clients. Je ne fais pas une généralité de l'ensemble des employés loin de là, mais la minorité dégrade l'image de ce restaurant... Dommage. De plus, je remarque que ce restaurant n'a toujours pas de vaisselle pour les repas sur place. Le restaurant est très sale (sol, tables...) et très bruyant du fait des jeux pour enfant à l'intérieur. Cependant, rien à dire concernant les produits BK.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Soyez assurée que nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Encore merci pour votre retour, nous nous améliorons tous les jours grâce à vous! 🚀👑

Tao.e

Le 22/04/2023 à 18:36

3 / 5

La machine à glace ne fonctionne plus et mon burger étais à moitié dur réchauffer la clientèle a une attente plus haute vue la hausse des prix merci de votre attention ⚠️

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur Tao! 🥰Merci pour cette belle note et à très vite!😃

Olivier.l

Le 13/04/2023 à 19:28

1 / 5

Ça pue la mort dans les toilettes hommes : envie de vomir. Pourtant fat bien aller se laver les mains... Et ce depuis au moins 6 mois si ce n'est plus. Quand allez-vous faire quelque chose ?

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Olivier. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée et avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous nous améliorons tous les jours grâce à vous! 🚀👑

Aubin.o

Le 11/04/2023 à 12:26

5 / 5

Un service de restauration très rapide, je suis bluffé (2min). C'est tellement meilleur que les autres fast-food et l'application est tout simplement super rentable 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Aubin! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️

Kilian.r

Le 06/04/2023 à 13:47

5 / 5

Très bien, restaurant pas très chère rapides et les Burger sont vraiment bon en plus le personnel est très gentil je vous le recommande .

Réponse du propriétaire :

Nous ne saurions trop vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous Kilian et de nous rappeler pourquoi nous adorons ce que nous faisons!💖🔥

Rodolphe.o

Le 03/04/2023 à 16:29

5 / 5

Satisfait, j'y mange environ une fois par mois ou tout les deux mois. Ça manque un peu de musique pour l'ambiance mais le service et rapide et les préparateurs sont sérieux et serviables.

Réponse du propriétaire :

Merci Song, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! 🔥

Anthony.e

Le 21/03/2023 à 19:05

5 / 5

Restaurant toujours propre et accueillant. Le personnel est agréable et le temps d'attente est dans les standards habituels. De plus, ce restaurant propose de la vaisselle en plastique depuis peu et un service à table, très appréciable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour Anthony! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et nous sommes heureux que cet engagement se reflète dans votre avis! 🥰🔥👑

Glenn.l

Le 15/03/2023 à 16:29

1 / 5

Une honte, les sandwiches étaient froids, vraisemblablement fait depuis plus d’une demie-heure. A plus de 10€ le menu, je suis allée demander qu’on nous en refasse des frais, au bout de même pas une minute, d’autres vieux sandwiches nous sont apportés. On a rien dit, à quoi ça servirait? Aucun sens du commerce, aucun professionnalisme. Ça veut dire: aucun turn over. Une honte pour la chaîne Burger King, je n’irai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Glenn, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.Soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !

Adam.e

Le 06/03/2023 à 17:32

5 / 5

Lieu très chaleureux , nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Adam et à très vite!

Massine.e

Le 23/02/2023 à 18:01

2 / 5

Bonjour, bonsoir J’ai commandé un King deal poissons à emporté et le pain était endommagé avec une forte odeur de poussière je vous laisse voir de vous même, je mets néanmoins 2 étoiles car le personnel était agréable

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction, cependant votre signalement sur l'odeur du produit ne correspond en rien à nos méthodes de production. Merci d'avoir partagé votre expérience Massine et à très vite

Alison.u

Le 20/02/2023 à 21:04

1 / 5

Déçue de l'extra cheddar lover et des frites avec double cheddar... loin de ce que l'on s'imagine... 15€ le menu ça fait cher

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience Alison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous seront ravis de vous aider lors de votre prochaine visite!

Jessie.t

Le 18/02/2023 à 00:28

1 / 5

Je suis seule à passer au drive et on se trombe sur ma commande ! Oignons remplacé par du porc alors que j’avais même demander d’enlever le bacon dans mon burger. Burger sans sauce, tout sec. Ça fait cher 25€.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Jessie. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure expérience et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!

Carpe.i

Le 30/01/2023 à 18:11

4 / 5

L'accueil au drive est meilleur qu'au comptoir. Il y a souvent énormément d'attente pour peu de clients, c'est dommage, mais au moins c'est chaud. Pour un burger king c'est plutôt pas mal. Sûrement l'un des meilleurs des environs.

Réponse du propriétaire :

Merci Carpe Diem! Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe! Lorsque vous êtes satisfaits, nous répandons votre flamme dans le cœur de nos équipes ! 💌

Leana..r

Le 28/01/2023 à 13:21

5 / 5

Burger King est un excellent choix pour ceux qui cherchent un burger savoureux et copieux. Les ingrédients sont frais et les options de personnalisation sont nombreuses. Le service est également rapide et accueillant. Je recommande vivement de passer chez Burger King pour un repas délicieux!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message Léana! Votre avis est très précieux et cela nous fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant.🥰

David.a

Le 26/01/2023 à 19:11

2 / 5

Je suis arrivé dans le restaurant à 22h45. Un jeune homme fumant une clope devant le restaurant m'a dit C'est mort, c'est fermé, y a que le Drive. Or le restaurant est censé fermer à 23h. Je me rend donc avec ma voiture au Drive. Au moment de récupérer ma commande, la manageur forte avec une toute petite queue de cheval m'a pointé du doigt avec ses collègues et se sont mis à rigoler. Comment une manager peut elle se permettre de se moquer de ses clients. Je j'imagine même pas comment elle doit se comporter avec ses employés. Bon courage aux jeunes qui ont cette personne comme manager!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience David. Néanmoins le collaborateur que vous décrivez n'étais pas présent le jour des faits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous seront ravis de vous aider lors de votre prochaine visite!

Manon.i

Le 25/01/2023 à 19:48

2 / 5

Sinon proposer une alternative à l’ice tea que avez plus depuis 3 mois ou entre coupé de 1 semaine de dispo ???? Parce que les gens qui boivent pas de bulles à part un Minute Maid en 33cl (alors qu’on paye pour 50cl) et Une bouteille dont on se fiche ??? C’est chiant Oui je suis chiante mais c’est pas contre le personnel je sais que vous y êtes pour rien

Réponse du propriétaire :

Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une nouvelle boisson sous peu Manon! Rassurez-vous, vous ne serez pas déçue!

abdel74.

Le 03/01/2023 à 21:29

1 / 5

pas du tout satisfait par la qualité du service ,le personnel pas très sympa le ce n'est pas la première fois dernièrement j'ai reçu un coupon pour mon anniversaire c'était un whooper j'ai voulu l'échanger contre un fish et ils ont refusé.Finalement, je suis aller quelques jours plus tard dans un autre restaurant BK et ils m'ont toute suite accepté avec un grand plaisir je ne recommande pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Abdel. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite! Un grand merci et à très vite!

Al.

Le 17/11/2022 à 22:17

5 / 5

Avis modifié suite au retour du service client local. Je vous remercie pour votre réactivité et je confirme que la visite suivante a été très satisfaisante. L’avis retrouve toutes ses étoiles de mon plein gré. Bien cordialement

Réponse du propriétaire :

En effet, notre service consommateur a eu le plaisir d'échanger avec vous Alexandre. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite! A très vite!

Laia.r

Le 17/11/2022 à 13:04

1 / 5

3eme fois qu'on oublie des produits dans les menus enfant au drive. Ça arrive ok, mais aujourd'hui au téléphone même pas d'excuse. La personne au téléphone interromp la conversation 3 fois pour gueuler sur ses collegues, puis elle ajoute si les clients sont pas content c'est pareil. .. Super, ça sera McDo pour nous les prochaines fois, c'était la fois de trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laia, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Mon équipe et moi vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience loin de nos standards. Nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique service de Burger King® sont bien respectés. Nous espérons vous revoir bientôt que vous constatiez nos amélioration! A très vite Laia!

alexandre.h

Le 16/11/2022 à 23:14

1 / 5

Ce soir 22h 45 on se fait refouler du restaurant, drive fermé, même l'une des membres de l'équipe ne comprenait pas, c'est comme çà et allez vous faire voir, si on ajoute à ça les commandes souvent incomplètes au drive c'est la totale. Si votre restau tourne trop bien, peut être devriez vous fermer le soir tant que vous y êtes

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Alexandre, Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos responsables et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau que cet aléa ne se reproduise pas.

Renaud.a

Le 01/11/2022 à 16:04

4 / 5

Accès facile pour le drive, choix multiple de menus,prix corrects, preparations propres sans oublis.... Bemol : il faudrait mettre un toit sur la file d'attente voitures, on cuit en été et/ou on prend la flotte quand on ouvre la vitre pour payer et recuperer les sacs.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Renaud! Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie et tenterons d'apporter une solution à cette situation. Encore merci et à très vite!

Sylvain.o

Le 01/11/2022 à 11:28

2 / 5

Je ne noterai que le le lieu. Propre et bien tenu. Alors pourquoi cette note ? Et bien parce que la climatisation tournait à fond dans la salle. Il faisait un froid plus vif dans la salle qu'à l'extérieur. On est en 2022 et il serait temps que chacun prenne un peu ses responsabilités sur ce genre de comportements jemenfoutiste pour la planète. Je pense que Burger King se soucie d'avoir le moins d'impact écologique. Ils feraient bien de faire passer le message auprès de leurs franchisés. En espérant que cela fera prendre conscience au patron que nous sommes tous dans le même bateau et que tous nous devons penser à l'avenir commun de notre planète.

Réponse du propriétaire :

Ne vous enflammez pas Sylvain! Notre système de climatisation a rencontré des difficultés, ce qui vous a amené à cette malencontreuse expérience. Nous en sommes navrés, néanmoins cela ne tient aucunement de notre volonté et nous prenons les mesures nécessaires. Dans ces cas, n'hésitez pas à interpeller l'un de nos responsables afin d'avoir des éclaircissements.

Fabien.

Le 01/11/2022 à 10:20

3 / 5

Rien à dire sur le resto, c'est un Burger King comme un autre. Par contre il n'y aucun accès pour piétons, obligé de marcher sur la route car il n'y a pas de trottoir. Le seul passage piéton présent aboutit sur un rail de sécurité... Réponse au propriétaire: Merci pour votre réponse, je vous invite à essayer de rejoindre, à pied, la Route de Nîmes depuis votre restaurant. Vous verrez qu'il y'a pas d'accès piéton aménagé et que vous serez obligé soit d'enjamber cette glissière de sécurité visible sur la photo et de descendre un talus, soit de marcher sur la route dans un virage car il n'y a pas de trottoirs au niveau de l'entrée vers Surplus Autos. Je comprends que ce genre d'aménagements ne vous appartient peut-être pas directement mais je ne peux pas laisser de note au parc Aube Rouge sur Google Maps, je vous laisse la responsabilité de faire remonter la demande au gestionnaire du parc d'activité si vous considérez qu'il est important que les piétons puissent accéder à votre restaurant facilement et en toute sécurité. Les passages piétons sur votre parking ne sont utilisables qu'après être entré sur votre parking en voiture. Tout le monde ne vient pas chez Burger King en voiture ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, à quel accès piétons faites-vous référence? Notre restaurant tout comme les autres commerces de la zone sont accessibles par le parking bénéficiant de passages piétons. Le passage dont vous parlez ne fait pas partie de notre zone d'activité. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! A très vite!

Emilie.

Le 28/09/2022 à 20:08

2 / 5

Franchement très déçus. Nous préférons BK largement à McDo mais ce BK a fait deux grosses erreurs de commande 2x d’affilés et ça commence à être pénible. Première fois au drive : ils nous ont donné une commande qui n’était pas la notre. Nous sommes y retournés après nous en être rendu compte en arrivant chez nous. L’erreur a été réparé, on nous a refait notre commande. 45 min de perdu mais à la rigueur ok ça peut arriver (vraiment). Deuxième fois ce soir, encore au drive : je commande nos menus + 2 petites faims à grignoter par 9, oublié les deux et pareil rendu compte en arrivant chez nous donc 10€ de payé pour rien !!!!!!! Ce n’est pas à nous de vérifier systématiquement notre commande! Et nous n’y sommes pas allé pour réclamer encore une fois notre dû car comment le prouver cette fois ?! Franchement 1x ça peut arriver mais alors 2x de suite non, gros gros manque de professionnalisme. Dommage car la nourriture de BK est bonne.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses Emilie. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique de service de Burger King® sont bien respectés. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite Emilie!

Sandy.r

Le 26/09/2022 à 15:17

1 / 5

Je mets une étoile mais vous la méritez pas du tout, chance pour moi j’ouvre toujours mon sandwich avant de le manger et là je vois une étiquette avec marquer oignon dans mon sandwich, là grosse blague tu payes pour manger des étiquettes !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément . Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Linda.a

Le 12/08/2022 à 23:36

1 / 5

C'est scandaleux de servir des king fries comme ça. J'ai travaillé à BK et jamais on aurait osé remplir une barquette comme ça vraiment c'est une honte

Réponse du propriétaire :

Soyez assurée que nous respectons les process de notre enseigne Linda. Et point de honte, si vous avez travaillé à BK, vous savez donc que si vous avez une doléance, vous pouvez interpeller l'un de nos collaborateurs et que nous nous ferions un plaisir de vous apporter satisfaction. A très vite!

joel.a

Le 26/07/2022 à 13:34

4 / 5

Très bon repas , endroit très propre . Un bémol mais dont vous n êtes pas responsable : Beaucoup de mouches ça vous gâche un repas

Réponse du propriétaire :

La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée afin que votre accueil soit digne du King! Merci d'avoir partagé votre expérience Joël et à très vite!

Info.o

Le 19/07/2022 à 11:45

2 / 5

Le magasin se dégrade... Personnel médiocre, perte de commande, délai de préparation long, responsable qui se prend la tête avec des clients. Lors de mon dernier passage, petite rencontre avec un cafard ? le personnel n'avait pas l'air étonné....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Michael.e

Le 28/05/2022 à 16:08

1 / 5

Vous préférez aussi le silence quand on essaye de vous joindre pour vous signaler que la moitié d'une commande manque. vous avez fais une erreur, j'ai essayez et pris du temps pour vous joindre. Vous avez préférez donc gardez ce fameux silence que vous chérissez et continuez à ne pas considérer vos retours clients, c'est sur vous êtes sur la bonne voie !

Réponse du propriétaire :

Ne vous enflammez pas Michael, vous n'aviez pas laissé de commentaire indiquant la raison de votre insatisfaction. De plus je n'ai aucune trace de réclamation à votre nom. Comme vous pouvez le constater, nous accueillons vos doléances avec le plus grand sérieux et dégageons les mesures adéquates afin que cela ne se reproduise pas! Rassurez-vous, nous avons pris compte l'avis que vous avez maintenant rédigé. Ainsi je vous remercie et vous dis à très vite!

Oxy.o

Le 04/05/2022 à 16:25

3 / 5

Chaîne que l'on ne présente plus rien de différents des autres restaurant BK. Point important à améliorer la rapidité lorsque vous commander depuis l'application en pick-up Parking on vous signale que la commande est prête à ce moment vous pouvez attendre plusieurs minutes résultat dès commandes froides.. Il vaut mieux donc commander directement sur la borne ou en retrait Bon appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oxy, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers du temps que vous nous avez accordé. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! 👑

Mélissa.A

Le 08/11/2021 à 11:17

1 / 5

Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins ! Hier soir, nous avons commandé Burger King via Uber Eat. La commande a mis énormément de temps à arriver (1h20) mais la n’est pas le problème. Quand la commande est enfin arrivée, ce n’était pas la bonne !! Elle était au nom de Loïc S et on nous a donné une commande au nom de Loïc C. Je veux bien que ce soit le même prénom mais il faut quand même regarder avant de la donner au livreur !!! Une honte ou alors achetez vous des lunettes je ne sais pas. Et le pire dans tout ça, c’est que notre commande était d’une valeur de 45€ et on nous a donné une commande d’une valeur de 20€ !!!!!!! En appelant le livreur, il m’a expliqué que c’est Burger King les responsables car c’est eux qui donnent les commandes aux livreurs donc ne rejetez pas la faute sur Uber Eat. C’est la TROISIÈME FOIS que cela nous arrive c’est une honte c’est inacceptable et j’exige un remboursement !!! Si vous ne savez pas faire votre travail correctement alors fermez l’établissement ou prenez des gens compétents. Rush ou pas c’est inacceptable et c’est une honte !!! Vous ne pensez qu’à faire du chiffre et vous en oubliez le soin des commandes et des clients. Inacceptable dans le domaine du commerce. Je ne reviendrais pas chez vous. Et pour finir, dans la commande que nous avons eu il y avait un big fish donc du poisson et même là ils se sont trompé et ont mis du bœuf !!! RESTAURANT INCOMPETENT, FUYEZ !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'attribution de commande, qui en résulte donc par votre malheureuse expérience. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande ». Nous vous remerciions d'avoir partagé votre expérience, à très vite!

Claire.a

Le 02/08/2021 à 08:19

4 / 5

Beaucoup de monde aujourd'hui... service rapide Dommage que les promos sur les glaces (2€) n aient pas fonctionnées.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Claire!

Emeric.a

Le 05/07/2021 à 13:17

5 / 5

Au top, très propre et ambiance super sympa 👌🏻😌

Réponse du propriétaire :

C'est vous qui êtes au top Emeric! Merci pour cette belle note!

Mahmoud.a

Le 12/04/2021 à 13:58

1 / 5

Du Bacon dans mon burger alors que je ne mange pas de porc, Du cheddar alors que j'ai une sensibilité alimentaire.. Des frites froides alors que la commande est livrée en 13 min Des oublis systématiquement à chaque commande. Ils attendent quoi pour recruter du personnel qualifié ?! Lu plus haut dans les commentaires des problèmes d'intoxication alimentaire lié au manque d'hygiène Il faut que ce restaurant soit contrôlé d'urgence par le DDPP.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Bruno.S

Le 03/03/2020 à 16:11

2 / 5

Visite vers 15h, j'ai attendu au moins 5mn au comptoir pour une information, plusieurs employés sont passés devant moi sans me calculer donc je suis parti. Restaurant sale au sol et Aux tables . Pourtant il n'y avait pas énormément de clients. Un peu déçu par rapport a ma 1ère visite il y a quelques temps.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience Bruno! Nous sommes ravis que vous ayez pu savourer nos produits dans le cadre que nous vous avons préparé et notre équipe vous remercie chaleureusement! A très vite Bruno!👑❤️

Giuliano.I

Le 28/07/2019 à 12:33

1 / 5

On se demande si ils se foutent pas de la gueule des gens !!... Je passe commande à la borne, je paieen CB au comptoir, dans la même minute j'ai mes 2 burgers (Froids !!!)... Je demande gentiment à la responsable (du moment) de me refaire les Burgers qui me répond Aucun problème Mr, désolée on vous les refait... 3 ou 4 min plus tard, elle me les ramène, sans contrôler car je lui ai fait confiance, le temps de rentrer chez moi (j'habite juste en face, à max 50m) j'ouvre le sac, les Burgers étaient froids 😳... je pense pas qu'ils les aient refaits, ils m'ont juste fait patienter et donné les mêmes !!! Un scandale !!! 14 balles pour ça !!?? J'aurais dû prendre une Pizza ou un plat au resto à côté !! À éviter, fuiyez ce genre d'établissements, ils s'en foutent, ils auront toujours leurs salaires de minables donc aucune considération de leurs clients...

Vincent.

Le 05/03/2019 à 18:48

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'octroyer occasionnellement un instant de malbouffe. Non, pas que l'on mange mal chez BK, mais il est évident que l'on y va pas pour faire une diète. Pour un burger d'une grande chaîne, c'est du bon produit. L'aspect grillé à la flamme donne son goût particulier au steak. Avec une préférence pour le Double Steakhouse. En tout cas, le service est bien organisé, rapide, efficace, avec la possibilité de manger sur la terrasse au soleil.

Xavier.i

Le 30/09/2018 à 07:52

1 / 5

Alors après mon expérience du Burger avec étiquette à l’intérieur maintenant tu commandes il manque une boisson et 2 yaourts à boire pour les enfants et en plus de sa je commande un double cheese bacon et mon Burger na pas de bacon à l’intérieur c’est une grosse blague cet enseigne c’est fini je n’y met plus les pieds c’est gavant !!!!

Kim.a

Le 28/07/2018 à 23:44

5 / 5

À l'heure ou j'y vais il n'y a jamais personne. Les gens sont serviables et aucun souci. Passage rapide. En plus ils ouvrent jusqu'à 3h du mat le vendredi et samedi

Sylvain.U

Le 08/05/2017 à 17:44

4 / 5

Service bien même si il y a des manques dans les commandes Quand on vient pour réclamer les choses, on attend un moment Mais le personnel est souriant

Les autres restaurants

  • 🏪 ........ (182 Avis)

  • 💬 Abominable, j'ai manger un tacos Inioble et jai été malade pendnat 2 jours, aucune hygiène, le personnel ne parle pas un mot de français. Franchement je vous en suplie n'y aller pas y'en à marre d'avoir des fast food dégueulasse comme ca dans un pays aussi gastronomique que le notre


  • 🏪 BREIZH WARUNG (8 Avis)

  • 💬 Léa, tu nous a régalé. De l'accueil souriant aux plats colorés, tout est fait pour passer un moment agréable pour les papilles et l'esprit ! Je recommande !


  • 🏪 Orient Express (354 Avis)

  • 💬 Bonjour. Tout est top. Je recommande clairement. Politesse, bons plats, bon thé et des sourires. Foncez et allez y manger.


  • 🏪 Ada Kebab Lisieux (110 Avis)

  • 💬 VRAIMENT TOP PARFAIT JE RECOMMANDE !!! Pas gras, léger, bref très bon !!! Salle immense parfait pour venir en famille


  • 🏪 Original Burger Grill (658 Avis)

  • 💬 Franchement leurs hamburger une tuerie j’aime beaucoup et plus précisément le Menu jalapenos allalllalalal que dire moi et mes copines prenons souvent ce menu une tuerie . Original burger grill je recommande à 100% ji vais au moins 1 fois par mois obliger . Leurs prix vraiment pas cher et qualités topppppp


  • 🏪 John’s Burger (26 Avis)

  • 💬 Un service assez rapide et des smash délicieux. Idéal quand on a une petite faim.


  • 🏪 Gaby & Co (2 Avis)

  • 💬 Rougaille saucisse super bon. A bien profité de la cuisine créole réunionnaise.


  • 🏪 My Poke Valenciennes (138 Avis)

  • 💬 Très bon poke bowl, frais et savoureux. La petite musique d ambiance est très bien. Le serveur est poli et agréable. La carte s adapte à la saison, actuellement du riz chaud et des nouilles sont également proposées. Le seul bémol,peut-être un poil cher, 10,90€ pour le format standard. Tickets resto acceptés, carte de fidélité


  • 🏪 Snack de Mosta * Food Truck (1 Avis)

  • 💬 Très très bon, avec un accueil très familial !!! je recommande fortement 💪🏽


  • 🏪 O'Bvs (58 Avis)

  • 💬 Super bon sandwich et pizza, se trompe jamais sur les commande. Service à table au top, le personnel toujours souriant, rapide et très efficace. Les prix sont abordables. Je recommande fortement!!!