Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Boulevard Robert Schuman Zac Val De Scarpe - Secteur Abbatoirs, 62000 Arras

3.8 / 5

💬 4875 Avis

Avis sur Burger King à Arras

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Dimitri.e

Le 23/03/2024 à 19:42

5 / 5

Johanna super sympa mérite une prime

rush.o

Le 23/03/2024 à 15:57

2 / 5

Toilettes sales et personnel qui ne sait pas dire bonjour ni au revoir, la base dans le commerce....

Stef.

Le 23/03/2024 à 12:37

1 / 5

Menu servi froid, je vais de suite le rapporter au comptoir. On me propose de le réchauffer au micro onde !!

Jeremy.

Le 19/03/2024 à 22:27

5 / 5

Équipe sympathique, propre et on y mange bien ;-)

Steve.n

Le 17/03/2024 à 12:16

1 / 5

Grosse déception. On ne s’attend pas à un repas 5* bien entendu mais quand il y a 3 clients qui attendent une commande, et que sur 2 menus adultes et un enfant on arrive à nous donner des Burgers froids et à se planter sur la taille des frites il ne faut pas se moquer du monde. Sans compter le fait que sur les 3 employés qui ont dû s’occuper de notre commande seul un sait dire bonjour et être agréable. Les 2 autres pas de bonjour et le mot agréable est plus que loin de leur personnalité. Déception totale

Jean-Loup.O

Le 15/03/2024 à 12:34

4 / 5

Sympa pour se poser et bien manger.

Christophe.e

Le 13/03/2024 à 20:47

5 / 5

On nous promet des glaces si l on met un avis On attend toujours les glaces!

Phil.

Le 06/03/2024 à 13:33

1 / 5

J avais le droit d avoir un dessert gratuit, j ai respecte la procedure d obtention et le restaurant a refuse de me delivrer le dessert arguant le fait qu il fallait que je rachete a nouveau pour l avoir... mou j appelle ca de l'arnaque. De plus le verre de coca etait mal ferme et s est renverse totalement devant le restaurant

Thomas.e

Le 06/03/2024 à 12:53

5 / 5

Service rapide et efficace ! Au top !

Cedric.h

Le 05/03/2024 à 20:37

4 / 5

Service rapide, personnels polis et réactif. Je recommande.

Dimitri.a

Le 05/03/2024 à 20:34

5 / 5

Bonsoir de passage dans la région Tres bon accueil bonne nourriture Je recommande 😉

laura.e

Le 05/03/2024 à 20:12

5 / 5

Endroit très propre , personnel très sympathique, je recommande fortement

Stéphanie.

Le 05/03/2024 à 20:12

1 / 5

J'ai commander est j'ai etais livré la moitié par compte on retire l argent quand même vous êtes des voleur c'est la dernière fois que je commande chez vous null

Zabou.s

Le 05/03/2024 à 17:52

2 / 5

Repas froid, pas de service à table, toilettes sales, ! Par contre, personnel sympathique ! Dommage !

Zacchari.e

Le 04/03/2024 à 13:08

5 / 5

Tout est nickel ! Au top je recommande Compréhension clientèle comptoir magnifique

Nelly.e

Le 03/03/2024 à 08:40

3 / 5

Restauration rapide,rien d'exceptionnel! Rien a dire sur qualité produit

Imane.e

Le 02/03/2024 à 12:59

5 / 5

Très bien accueilli par Paola ! Merci pour les cafés :)

Mister.w

Le 27/02/2024 à 20:13

5 / 5

Hier , même si je suis arrivé un peu avant la fermeture, le personnel très sympathique, et ma commande bien faite ! Je reviendrai sûr et certain, plus tôt 😉 mais je reviendrai ! Là , au moins on se sentait pas pousser vers la sortie (après une mauvaise expérience avec une autre enseigne, on n'a pas tous des horaires de bureau) même si je suis arrivé vers les 22h15 , le personnel au top !

Célia.D

Le 26/02/2024 à 12:47

1 / 5

On prévient pas à la dernière minute qu'un restaurant ferme.

Clémence.i

Le 25/02/2024 à 20:59

2 / 5

J'ai commandé en king delivery j'attends ma commande depuis 30 minutes c'est déplorable

Tiphaine.

Le 25/02/2024 à 19:28

1 / 5

j'ai commandé un cheddar lover au drive ce soir : pas de sauce cheddar, pas de bacon, a peine du fromage... pour faire ça je prends un simple cheese et paye bien moins cher

Louise.a

Le 24/02/2024 à 22:40

1 / 5

Pas assez rapide, produits manger sur place froid serveuse aussi froide qu'une porte de prison

Tst_.2

Le 23/02/2024 à 20:43

1 / 5

Un service de livraison complètement a coter de la plaque qui me mettent un triple cheese au boeuf au lieu d'un fish vraiment merci je ne reviendrai pas.

Isabelle.e

Le 17/02/2024 à 14:32

4 / 5

Endroit propre, fast food rend le service qu'on en attend...

joel.o

Le 16/02/2024 à 02:15

1 / 5

Se soir au drive j ai trouver vraiment l accueil long au drive je parler a la personne du drive qui a encaisser est il été 22h pas très aimable sa donne pas envie de venir au drive je sais que ses peu être la fin de heure mes quand même

Luka.o

Le 12/02/2024 à 13:15

5 / 5

Super bonne ambiance cuisine au top personnelle agréable

Mathis.r

Le 10/02/2024 à 20:24

4 / 5

WoW franchement wow. Jamais déçu j’ai eu un orgasme culinaire ! Je recommande les serveurs sont très sympa 😊 !

Tristan.o

Le 10/02/2024 à 20:22

5 / 5

Vraiment une masterclass Le parc enfants était génial

Mélissa.

Le 08/02/2024 à 23:06

2 / 5

J'ai trouver le lieu très mal conçu, la circulation y est difficile et le parking pas très accessible. Un manque d'hygiène dans les toilettes

Manuel.O

Le 05/02/2024 à 14:53

5 / 5

Comme tout les BK sympa quand on aime Personnels efficaces Borne de recharge sur place

Francis.o

Le 04/02/2024 à 20:42

1 / 5

Livraison de 4 menus via Uber Eats. Manque un Double Steakhouse. En les appelant pour le signaler la personne me propose de passer pour le prendre! Hey BK, si on choisi de se faire livrer c'est qu'on ne peux pas se déplacer !!!! La logique du gars... Ou bien il faut faire une réclamation sur l'appli Uber Eats pour se faire rembourser, mais du coup il y a une personne qui ne mange rien! Service zéro ! Terminé pour moi. PS: svp ne me répondez pas, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, bla, bla, bla. Rien à faire que vous soyez désolé. D'ailleurs vous ne l'êtes pas....

da.e

Le 03/02/2024 à 20:35

1 / 5

Très déçu de l'endroit, l'accueil n'est pas très chaleureux vis à vis des équipes. La restauration n'est vraiment pas au rendez-vous des affiches annoncé. Beaucoup de monde au niveau du comptoir d'accueil sans avoir suffisamment d'espace.

Maxence.e

Le 03/02/2024 à 19:21

5 / 5

Fast food, ambiance fast food, cuisine fast food, le service est très bien, la commande est rapide mais personnellement, je n'aime pas trop son entrée, on rentre dans le restaurant et on se retrouve tout serré à faire nos commandes.

Elise.a

Le 03/02/2024 à 14:22

5 / 5

Super repas, tout étais très chaud le serveur a était très sympathique.

Louise.e

Le 03/02/2024 à 14:20

5 / 5

restaurant propre, service rapide même avec beaucoup de monde

Audrey.n

Le 02/02/2024 à 22:00

5 / 5

Personnels rapides et agréables burger fait correctement (pas comme la concurrence) je recommande 👍 merci à Sandra et à toutes l'équipe

Amandine.

Le 25/01/2024 à 15:47

5 / 5

Bon accueil, service rapide, très bon professionnalisme et très bon burgers 😊👍🏼

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Juliette.I

Le 25/01/2024 à 12:23

5 / 5

Je me suis régalée ! Très aimable et très propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette jolie note , a bientôt chez Burger King Arras :)

Mathilde.a

Le 23/01/2024 à 22:17

2 / 5

Pas la bonne commande, 4 erreurs sur 5 « aliments » et il manquait des aliments dans les burgers. Pas chaud. Tables qui collent, ambiance froide (peut-être du a la fatigue)

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Samuel.a

Le 21/01/2024 à 18:25

2 / 5

Il y avait longtemps que j'étais venu dans cette enseigne... Quelle déception, sandwich rétréci, viande sans saveur, sachet de 15 frites en taille moyenne et un tarif excessif pour l'ensemble. Bref c'était vraiment mieux avant.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Lila.a

Le 21/01/2024 à 13:11

5 / 5

Menu de qualité pour le prix, service rapide. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

DRAGON.2

Le 21/01/2024 à 13:11

5 / 5

Prix assez bas par rapport à la concurrence, de plus le service est rapide et les menus sont bien chauds Je recommande fortement les amateurs de burgers et de fastfoods

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Jean.u

Le 21/01/2024 à 10:48

3 / 5

Si vous aimez manger froid dans une salle froide avec des courants d'air et des WC sale je vous le recommande Parking totalement enneigé et glissant.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Garance.e

Le 19/01/2024 à 20:09

1 / 5

Ce serait bien de prévenir les clients qu’AUCUNES commandes passées sur l’application burger King directement ne sera livrées ni même préparé car je cite « nous n’avons aucun livreurs donc nous ne les faisons pas » et « nous donnons de préférence les commandes uber eat aux livreurs ». A fuir.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Philippe.U

Le 16/01/2024 à 14:28

2 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'en avais eu pour 14€ il y a quelques temps, juste un burger / frite boisson.... sérieux ! Bon ! En même temps ce n'est pas ma came, je n'avais que cette option ce jour là. J'évite ce genre d'endroit.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Leylinar.

Le 14/01/2024 à 21:53

3 / 5

Frites et burgers froids mais bon personnel agréable, salle propre et servis rapidement..

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Etienne.

Le 13/01/2024 à 20:41

1 / 5

Peut-on parler un instant de la promesse de base de BK, qui est de faire les burgers sur demande ? Les oignons rings n'étaient pas cuits à première vue (un samedi à 19h30....) donc les burgers et les frites ont patienté bien sagement sur le plateau, et sont donc arrivés bien froids à notre table !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Romain.p

Le 11/01/2024 à 21:23

5 / 5

toujours parfait, service rapide et personnel au top

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

chevallier.a

Le 07/01/2024 à 13:47

1 / 5

Carte de fidélité illisible sur la borne , j'ai demandé de l'aide au comptoir (passant alors mon tour ...) et la personne n'est pas revenue vers moi lorsque j'étais sur la borne ... J'ai donc opté pour le paiement au comptoir mais on m'a dit que c'était trop tard pour la carte ! Il n'y avait plus de jouets Playmobil et on m'a donné d'autres jeux en me disant qu'il n'y avait plus que ça ... De retour a ma place je m'aperçois que des enfants ont eu d'autres jeux et un de nos burgers est froid !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

ludovic.a

Le 03/01/2024 à 20:27

1 / 5

C'est toujours la même chose il manque toujours la moitié de votre commande Et si vous vérifiez vous manger froid Une commande de 100€ on vous en met pour 70€ Il peut s'enrichir encore plus le burger king Et on peut jamais les avoir par téléphone Donc si vous y retourner bah une moitié de famille mange et l'autre non

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Akurama3.

Le 02/01/2024 à 14:43

1 / 5

une meuf est venue me clc pour que je mette un avis donc ratio

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Serge.a

Le 02/01/2024 à 10:19

1 / 5

Locaux dont l hygiène laisse à désirer. Toilettes dégueulasses. Burger ni fait ni à faire.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Alexandre.a

Le 01/01/2024 à 12:26

4 / 5

De retour en IDF par les axes secondaires et avec des enfants nous sommes arrivés au BurgerKing par hasard et cela fût une agréable découverte. Restaurant propre avec le personnel qui veille au soin avec deux écrans pour les commandes. Néanmoins, peu de bornes de commande ce qui crée un bouchon à l'entrée. Continuez comme ça !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Calypso.u

Le 31/12/2023 à 15:37

5 / 5

Un burger king on ne peut plus normal, rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Megane.p

Le 30/12/2023 à 00:24

2 / 5

Nous y sommes aller juste avant la fermeture de la salle . J'ai pris le lovers bacon il était froid et mon copain avait un chesse le pain était dur . Je vais donc voir la personne de la caisse (Océane) qui n'était pas du tout contente de mon retour , elle dit de repasser mon hamburger au micro-ondes je refuse en lui disant qu'au micro-ondes ça ne sera pas bon et pour le prix du burger elle peut m'en refaire un . Elle prend donc le burger de mes mains et le jeter dans son tas invendable mécontente ,elle crie à son équipe de me refaire les 2 burger . Quand à mon amis le fromage à raclette de son burger n'était même pas fondu , mais il n'as voulu pas réclamer . Vraiment déçu. Quant à l'état des toilettes, pas de papier, chasse d'eau qui ne fonctionne pas , évier très sale .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Danielle.e

Le 29/12/2023 à 20:01

1 / 5

Personnels désagréable le restaurant la table était sale et les WC dans un état pitoyable je ne retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Julien.a

Le 24/12/2023 à 15:10

4 / 5

Je mets un bon 4 étoiles pour décembre car je sais que la période est au rush avec le marché de Noël pas très loin, mais attendre 1h30 pour une commande en livraison, c'est un peu long quand même 😉

Deep.x

Le 21/12/2023 à 06:59

2 / 5

La cour des miracles ! Repas sur place à 19h Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale, évier des toilettes bouchés, sèche main qui ne fonctionne pas, salissures sur les murs du restaurant, repas commandé à la borne et servi froid.. C'est une honte et de tels manquements nécessiteraient des actions importantes et immédiates Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds

Mél.

Le 20/12/2023 à 15:00

1 / 5

Visite ce 20 décembre, l'ambiance très glacial sans parler des menus ! Retour d'un sandwich froid et on me propose de le réchauffer.. finalement nouveau sandwich mais froid également cheddar pas fondu ! A fuir absolument ainsi que l'amabilité !

christele.e

Le 17/12/2023 à 20:33

1 / 5

Attente trop longue, de plus pas de sauces dans les menus, servis froid. Je préfère celui de Beaurains, dommage de devoir changer de ville pour manger car toujours déçu a celui d'Arras.

Elo.i

Le 17/12/2023 à 06:57

1 / 5

Déçue hamburger froid (pas la première fois), et par dessus le marché WC bouché

Gwendal.a

Le 16/12/2023 à 20:01

1 / 5

Burger King trop petit avec toilettes dégueulasses et du papier toilette partout et mouillé

karima.e

Le 15/12/2023 à 15:37

1 / 5

Borne qui ne fonctionne pas commande payer 2 fois. Hamburger froid. Peu de cheddar. Il y a 2 toilettes dont 1 fermé et l'autre il fallait pas tiré la chasse d'eau car bouché et en plus la porte ne ferme pas. Le pire burger king !!! PS : même pour se garer une misère.

alexis.u

Le 13/12/2023 à 12:52

1 / 5

Toilettes sales, salle du restaurant pas propre Manque de propreté dans ce restaurant

isa.e

Le 12/12/2023 à 17:22

3 / 5

Lz décor pas top et 2toilette hors services

Amand.n

Le 11/12/2023 à 21:55

3 / 5

Restaurant propre, serveur correct. Par contre hamburger 🍔 commandé à 16h00 il est fais sur le moment mais froid et fromage même pas fondu... franchement pas terrible. Et des toilettes inaccessible pas top.

gerald.u

Le 10/12/2023 à 22:55

1 / 5

45 minutes pour une commande Et je n’exagère pas 😳 Comment peut on s’appeler «  fast food « Je déconseille vraiment Une horreur… En plus. Ce n’est même pas bon 😑

Samuel.i

Le 10/12/2023 à 16:09

1 / 5

Sur une table de 6 tout nos repas était tiède voir limite froid. Frites au cheddar lol les frites sous le cheddar sont froide! Le comble c'est la visite des toilettes, tout était bouché et passé au dessus de la cuvette je ne vous fais pas de dessin. Aucun rapport avec l'affluence, il était 14h00. Le pire Burger Kong de France je pense.

Angélique.a

Le 10/12/2023 à 15:28

3 / 5

WC fermé ! Sa se trompes totalement dans notre commande Heureusement qu'on ai que de passage

Sandy..

Le 10/12/2023 à 14:50

4 / 5

Restaurant plutôt propre, rapidité de service correct, burger pas très chaud. Gros bémol sur les toilettes HS

Mormentyn.a

Le 09/12/2023 à 22:42

3 / 5

Tables pas nettoyé sol pareil toilette bouché et repas froid Oublie sur la commande

Sandrine.a

Le 09/12/2023 à 17:53

1 / 5

17h30,peu de clients, 15 minutes pour récupérer la commande froide... Toilettes hors service Sans commentaire...

Elodie.o

Le 09/12/2023 à 13:23

1 / 5

Trèèèèèèès longue attente aux bornes et encore après les bornes (plus de 30 Minutes pour avoir notre commande). Pas de ticket aux bornes. Tables pas nettoyées. Toilettes bouchées.

Vans.

Le 06/12/2023 à 00:12

3 / 5

Commande pour 3 personnes, en capacité d'oublier une frite d'un menu, mettre le mauvais burger dans un autre et de mettre la mauvaise boisson dans le 3eme !?

Loic.h

Le 05/12/2023 à 20:12

1 / 5

Pas très bien manque serviette et il ce trompe sur ma commande

Cedric.e

Le 04/12/2023 à 12:12

1 / 5

Personnel non accueillant, manque des produits, aucunes excuses de leurs parts. Burger froid même pas une petite chaleur ressentie. Pas de toilettes disponible. Je suis déçu de ce BK.

Papyjeff.

Le 02/12/2023 à 12:12

1 / 5

Des burgers beaux en photos, des toilettes non fonctionnels et sales à 12h. Il ne faut pas demander après…

Florian.e

Le 01/12/2023 à 23:50

5 / 5

Passage vers 19h15. Mélanie (La Goat) nous a réservé un accueil tellement agréable et humain, comme on en voit plus assez ! Habituellement, une fois que l'on a payé ou récupéré notre commande on se sent éjecté, ayant le droit à un bon appétit, bonne journée qui est plus forcé que sincère. Aujourd'hui c'était tout le contraire et ça fait du bien ! Merci à Mélanie et au reste de l'équipe !

Clémence.a

Le 01/12/2023 à 12:51

2 / 5

Burger à 13€40 froid, steak froid, fromage pas fondu à se demander si il a été cuit…je veux bien qu’il y ait du monde mais je n’ai jamais été déçue dans les autres burgers king aux alentours.

Rémi.'

Le 30/11/2023 à 20:24

1 / 5

Commande toujours très longue à arriver, pourtant il y a toujours plus de 5 personnes derrière le comptoir en général mais tout le monde regarde les commandes arriver sans réagir, cette situation est inchangée au fur et à mesure des années donc ce n'est pas un problème de manque d'expérience mais bien de management ! Malgré cela la cuisine travaille vite et bien, trop bien même au point que les sandwichs soient posés froid dans les plateaux, service vraiment à revoir pour faire de cette établissement un vrai Fast food digne de ce nom

David.o

Le 19/11/2023 à 09:44

3 / 5

Grand classique de ne chaîne de burger. Pratique le soir vers 22h

Eloi.e

Le 17/11/2023 à 22:49

4 / 5

Dommage qu'on puisse pas aller au coin jeu quand on est grand, les serveuses forcent pour qu'on mettent un avis, c bien mais ma glace est super chocolatée sinon repas très bien

J.

Le 17/11/2023 à 22:46

5 / 5

Très bon, quoiqu'on a pas le droit d'aller dans le jeu réserver aux petits :( Pour les serveuses qui nous ont forcés : https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ?si=rVIo8yih1Rr0iM_a

Farless.

Le 17/11/2023 à 22:44

5 / 5

Repas très bon et personnel accueillant. Je reviendrais

Marc.s

Le 17/11/2023 à 21:15

4 / 5

Très bon fast food hygiene correct je recommande

Maxime.a

Le 14/11/2023 à 16:30

4 / 5

Burger king toujours aussi bonne la franchise. Employé attentif et sympas malheureusement celui a des soucis sur les écrans et defois les commandes ne sont pas livré au bout de 20 minutes sinon rien à dire

kelly.

Le 11/11/2023 à 10:09

4 / 5

Restauration rapide . Lieu propre. Personnel aimable. Seul bémol : pas toujours de chaise bébé disponible

Emma.e

Le 10/11/2023 à 08:05

1 / 5

Le personnel fait ce qu il peut dans ce type de restauration rapide... et on ne voudrait pas être à leur place... Mais à presque voire plus de 10 euros pour de la mal bouffe, ils continuent trop souvent d'oublier une partie de la commande Drive...

KH.2

Le 08/11/2023 à 12:47

5 / 5

c’était très rapide et la salle était très propre ce midi.

AOSL.

Le 05/11/2023 à 19:37

1 / 5

Client de BK Arras depuis toujours j'irai dorénavant chez Quick. Jamais de problème au drive chez eux. Ici, manque toujours quelque chose comme ce dimanche 5/11 au soir. 1 frites sur 2 et pas de sauce ceasar dans la salade. Ce n'est pas la première fois. Et tout est extrêmement froid... J'ai retenté ce dimanche 3/12 à 18h, 1 voiture devant moi au drive, j'ai attendu plus de 20min au drive pour 1 cheese et un menu enfant.. et tout était froid. Pas d 'excuses du tout pour l attente et manque le jouet... Grosse baisse de qualité de service, vous devenez la pire enseigne du secteur. C'était la dernière fois à celui d'Arras, c'est sûr

Kyllian.u

Le 04/11/2023 à 23:18

5 / 5

Merci à Johanna, très agréable, très souriante, une glace belle et bonne, miam 🤤

Allan.a

Le 04/11/2023 à 23:09

5 / 5

Passage au drive, Johanna nous a très bien servis, très souriante, l’une des meilleure, très jolie, à bientôt BK 🙂

Co.a

Le 04/11/2023 à 14:51

1 / 5

Sandwich exécrable gelé, deuxième sandwich pire fromage pas cuit. Exécrable. Devrait fermer.

Louis.n

Le 03/11/2023 à 23:06

3 / 5

Ce soir je viens manger entre amis, les serveurs sont excellent ; j’ai pus lire les prénoms de pierre, cristhalhin, olive qui ont étais très serviable en répondant à mes questions avec le sourire. Toutefois j’ai trouvé le lieu bruyant

jules.

Le 02/11/2023 à 19:56

5 / 5

Top, très bien reçu au drive, les équipiers sont très sympathiques ! Servis rapidement et tout était chaud ! Je recommande, merci aux équipes et la a manager ! :)

Genny.G

Le 31/10/2023 à 21:09

5 / 5

Très belle déco d’Halloween, service au top👌👌👌👌 petite mention spéciale à « alex » qui a été très sympathique

chloe.o

Le 31/10/2023 à 20:34

5 / 5

J’ai était agréablement surprise cette semaine par l’accueil qu’une vendeuse intitulée Camille qui a était super souriante, réactive et aimable. Au plaisir de revenir

Noe.e

Le 31/10/2023 à 20:31

5 / 5

Endroit très propre , l’équipe réactive, on a était servie rapidement par Camille très aimable et gentille au plaisir de revenir !

CAMILLE.Z

Le 30/10/2023 à 20:56

4 / 5

Première visite dans ce restaurant. Nous avons froid lors de la prise de commande aux bornes (un sas serait une bonne option). Service rapide récupéré au comptoir. Décoration sur le thème halloween sympa. Burgers copieux, frites fraîches bonnes, glace ok 👍 Vaisselle recyclée 👍 Personnel 👍

Alais.o

Le 30/10/2023 à 20:48

5 / 5

Toujours sympa de se retrouver au Burger King en famille ou entre amis , j’ai jamais été déçue,mes expériences ont toujours été au top !👌👌👌 d’ailleurs merci à la sympathique petite employée Flavie pour son sourire et ses questions !! 😁😁

Thomas.e

Le 29/10/2023 à 21:34

5 / 5

Super restaurant Merci à Camille de sa sympathie

leelaaa.

Le 29/10/2023 à 20:28

5 / 5

Vendeuse très agréable !! Johanna, souriante et gentille, je recommande ;)

So.

Le 29/10/2023 à 08:17

1 / 5

Commande passée samedi 28/10 à la borne. 7 commandes (dont le numéro est supérieur à notre commande) passent avant la préparation de notre commande ! Donc déjà de l'attente. Les boissons étaient prêtes depuis un moment. Les glaçons étaient donc fondus à la prise de plateaux ! À l'ouverture du burger montagnard, quelle surprise, le fromage n'est absolument pas fondu ! Le pain et le steak sont froids ! Pas soucis de rapidité (nous avions déjà assez attendu !) , nous mangeons tel quel. Avant de partir, j'en profite pour le dire à la personne qui nous avait servi. En lui disant que le fromage n'était pas fondu, elle me rit au nez, je précise qu'à plus de 13€ le menu, ça pourrait être bien ... Elle me répond ok ça roule , non justement pas ... Ça ne roule pas puisque ce n'était pas bien. Elle se fiche de moi en plus, et en se moquant ouvertement !Quel mépris ! J'ai quand même dépensé plus de 50€ chez vous !!! Où est le respect ???

dorian.o

Le 27/10/2023 à 22:07

5 / 5

Camille très professionnelle, ct bien. J'ai bien mangé

Anaïs.a

Le 25/10/2023 à 19:40

5 / 5

Equipe très agréable, service rapide. Questionnaire au top par Johanna 😁

Justine.a

Le 25/10/2023 à 19:39

5 / 5

Accueil au top, restaurant propre et repas très bon. Je recommande.

Ugo.

Le 23/10/2023 à 20:48

1 / 5

Bonjour, j'ai acheté un Whopper, aujourd'hui, fin d'après-midi, via le drive. Que le burger qu'on m'a servi soit froid (vraiment froid) est une chose mais qu'il me donne encore maintenant, à 20h45, des aigreurs d'estomac en est une autre. Néanmoins serveuse sympathique et de bonne volonté.

Raigan.h

Le 23/10/2023 à 14:29

4 / 5

Simple et efficace, jeux intérieur pour les enfants. Il fait tous se qu'on demande a un fast food.

Géric.o

Le 21/10/2023 à 21:40

3 / 5

Un retour dans un fast foude après 3/5 ans sans Bien dessus Service long Burger sec Je ne suis pas pret a y remettre les pieds dans un fastfoude

Nicolas.e

Le 19/10/2023 à 22:21

1 / 5

Éviter le drive ! Vous payez un menu XL, vous avez 1 chance sur 3 d’avoir la bonne quantité de ce que vous avez commandés

Perrine.r

Le 16/10/2023 à 14:55

1 / 5

Il manquait les nuggets sur le plateau et les burgers étaient a la limite du froid/congelé.... Pour 4 menus, dont un menu enfant, à quasiment 40€ on ne reconnaît plus la qualité de Burger King....

Samyto.g

Le 14/10/2023 à 14:28

5 / 5

Johanna est cool mais il y a pas de glace, bien accueilli et questionnaire au top Il me manquait juste son numéro pour la journée parfaite

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

alexis.o

Le 10/10/2023 à 20:53

4 / 5

super commande avec gabriel au drive super réactif au top

Guillaume.n

Le 07/10/2023 à 13:51

2 / 5

Toujours aussi bon, par contre attendre 30 min pour avoir un burger à peine chaud alors qu'il attendait patiemment dans les racks et voir d'autres commandes passer devant (précision il y avait juste un steakhouse avec boisson et une glace) ; peut-être bien de revoir le programme de liste d'attente 🤷‍♂️

lea.e

Le 19/09/2023 à 22:36

3 / 5

Repas très bon.. Mais arriver a 22h a 22h30 encore entrain de manger 9 clients dans le restaurant lumière de la salle fermée, musique a fond on ne s’entend plus parler !!!!! Aucun respect

Cl.

Le 19/09/2023 à 14:29

1 / 5

Incompétence et culot! La serveuse me demande de lui rendre un service et de lui mettre 5 etoiles sur Google car le manager ne la laissera pas partir si il n y a pas 2 avis à 5 etoiles. Je n avais même pas encore mangé !! Resultat erreur dans la commande et 20 mn d attente .

Tristan.u

Le 18/09/2023 à 20:37

3 / 5

Nourriture ok c'est du BK, mais restaurant sale, à certain endroit le sol est collant à d'autre il glisse. Les toilettes sont très sale et pour finir énormément de mouche vol autour des poubelles à l'intérieur du restaurant

Sir.o

Le 17/09/2023 à 19:18

5 / 5

Parfait, rapide et efficace, personnel gentil. Je conseille pour les amateurs de viande grillée à la flamme.

Marie.a

Le 09/09/2023 à 23:01

1 / 5

Burgers froids alors qu'ils venaient d'êtres faits , fromage encore froid . Quand nous l'avons signaler ils nous ont fait réchauffer les burgers ( au micro ondes probablement)sans prendre la peine d'en refaire des nouveaux . De ce fait la salade du burger été cuite . Très déçue pour le prix que nous payons de recevoir un vulgaire burger réchauffé. Pourtant nous étions dans l'après midi donc hors d'un rush et pourtant le service fut très long ..

Alexis.e

Le 09/09/2023 à 21:46

1 / 5

Au moment d’aller payer au comptoir , je vois la serveuse renverser mon coca dans le plateau ( une petite partie pas grand chose mais qui trempe toute ma serviette) , elle ne la change pas. Lors de la remise du plateau je demande de la changer et à cela on me répond olalalalala. Hallucinant sachant que la dernière fois que je suis venu , il avez donner ma commande à un autre client. Service catastrophique. De plus il préfère parler plutôt que de servir le client.

Cyprien.e

Le 08/09/2023 à 17:28

5 / 5

Hier soir beaucoup de monde , malgré cela une équipe motivée es rapide nous a servi, aucun manque ou erreur dans notre commande comparé à celui de Beaurains ou il y a toujours un problème Un manager qui s excuse du temps d attente alors qu il y avait du monde au comptoir et un service rapide La salle était propre , personnel agréable Pour quelques km supplémentaires je préfère aller manger la bas que celui de beaurains .

Valérie.h

Le 07/09/2023 à 03:00

2 / 5

Repas pris sur le pouce dans cet établissement. Temps d'attente élevé et gestion des clients sans courtoisie. Les burgers de compositions différentes n'étaient pas correctement cuits au niveau viande et froids. Aucun signe distinctif entre le soda light et non light. Portions de frites King size ridicules pour un tarif élevé. Sur le temps passé à l'intérieur, aucun employé en salle pour nettoyer, désinfecter les tables libérées. Plus inquiétant, nous avons eu des soucis digestifs pour digérer cette mauvaise expérience. Tout cela n'honore pas l'enseigne.

Gourguechon.a

Le 05/09/2023 à 22:38

1 / 5

Je Tenez a informé tout le gens qui vont manger a burger king arras fesais attention car nous avons retrouvé 2 fourmis a ailles dans les frite au cheddar et bacon + fourmis a ailles dans le pain manque dygiene ce restaurant servi froid coca goût eau de javel tout pour être malade première et dernière fois que je vais la bas

alice.e

Le 01/09/2023 à 20:04

1 / 5

Il manque encore une glace et des frites dans la commande !!! Nous leur faisons la remarque et on nous indique, c'est dans le fond du sachet.... Ne plus y aller, un prix élevé et un mauvais service

Léon.X

Le 24/08/2023 à 21:38

3 / 5

Erreur de commande, Le sandwich est jeté par le salarié Jehad devant tous le monde, Abusé, lorsqu'il y a une erreur en cuisine. C'est du supplément pour le client voyons Burger King !!! Moi qui pensais que vos équipiers été bien former, abuse pas sur le gaspillage comme ça, c'est forcer je trouve.. PS. Et c'est pas censé être de la vaisselle ? 😁

Lina.e

Le 23/08/2023 à 09:10

1 / 5

Manager « alex » incompétent. Très mauvaise relation client. Aucun dédommagement sur la commande. Et en plus de cela, essaye de nous faire croire qu’il n’y a pas d’erreur

jean.i

Le 23/08/2023 à 08:23

5 / 5

Restaurant propre. Idéalement situé puisqu'il se trouve à côté de la piscine, du bowling, laser et de cité nature. Le stationnement est facile puisqu'il y a un grand parking et une borne de rechargement pour les véhicules électriques.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Virginie.e

Le 19/08/2023 à 21:33

5 / 5

Très Bon Burger king y aller sans hésiter ils sont très serviable et sérieux.Personnel Agréable nous avons apprécié nos arrêt dans ce restaurant 😀

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

STEF.a

Le 19/08/2023 à 20:57

1 / 5

Intoxication alimentaire après avoir mangé un de leur hamburger 😓 au vu de la propreté du resto, je ne suis pas vraiment étonnée avec le recul... A fuir si vous tenez à la santé de vos enfants !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Fostine.e

Le 13/08/2023 à 08:31

1 / 5

Totalement décevant et honteux nous avons pris un menu avec un Burger nous l’avons personaliser donc sans sauce et crudités 3 fois on a dû aller ce plaindre car on nous mettais de la sauce alors qu’on n’avais marquer que non au final la personne reviens avec un Burger sans sauce mais là il manquer un steak carrément on va le signaler la personne nous répond je ferais Gaf pour les prochains commande nous ne reviendrons plus

Nicolas.e

Le 09/08/2023 à 19:41

4 / 5

A part chef Amandine qui gère ses employés comme il ne faudrait pas, Le restaurant est très accueillant, assez propre, et bon. Je recommande

Florent.e

Le 07/08/2023 à 11:00

1 / 5

Pour ce qui est du menu cela reste du burger king c'était bon ( un peu froid !) Au niveau de la salle et des WC , vous avez des gros efforts à faire . Les WC étaient vraiment sales , dans la salle , le sols était collant , et les tables étaient mal nettoyer. Prenez exemple sur vos collègues de boréal parc , bien plus propre chez eux !!!

Marie-Danielle.E

Le 05/08/2023 à 13:11

5 / 5

Aire de jeux intérieur et extérieur bien pratique selon la météo. C'est aussi pour ça qu on a choisi burger king pour passer bon moment passé en famille avec 3 enfants

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

stephane.e

Le 04/08/2023 à 11:20

2 / 5

En prenant un menu XL le cornet de frite était à moitié déjà plein pour un adulte c'est juste. Et le sandwich froid je ne l'ange pas froid

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Nolwenn.c

Le 31/07/2023 à 22:23

5 / 5

Lundi 31 juillet à 22h20 donc en direct : Clothilde qui s'occupe des encaissements au drive est adorable 🥰 merci pour l'accueil ! (Perso je dis que ça mérite une augmentation de salaire hihi)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Emilie.i

Le 27/07/2023 à 22:41

3 / 5

La nourriture était bonne, autant qu'un autre burger king. Le personnel était sympathique. Surtout la jeune fille à l'accueil qui avait l'air très motivée. Mais par contre plusieurs problèmes, le cadeau promotionnel en rupture de stock. Mais surtout l'hygiène de l'endroit. L'entièreté du sol est glissant. Comme gras. Il est marqué qu'il est humide et donc glissant alors qu' il est sec. Soit il a été nettoyé avec le mauvais produit, soit il est très sale. J'ai failli finir par terre plusieurs fois. Les toilettes ne sont pas non plus très agréables à visiter, les évier ont des traces brunes, le sol est aussi glissant que le reste du resto et une douce odeur d'urine flotte dans l'air. Aussi il n'y a que deux cabines dont l'une est hors service. Je suis heureuse de ne pas être venu en heure de pointe. Bref. Ceci ajouté au bruit des enfants hurlants dans le jeu, ce n'est pas un endroit que je recommanderais pour se détendre. Néanmoins je suis certaine que ce n'est pas de la faute des employés qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire.

Gribouille.i

Le 26/07/2023 à 14:06

3 / 5

Il faut toujours vérifier ses paquets avant de partir car il manque toujours quelque chose. Un burger, les sauces, la mauvaise boisson... c est fatiguant de ne pas pouvoir faire confiance.

Julien.a

Le 24/07/2023 à 21:47

1 / 5

Je commande au drive ce jour, je rentre à l’appartement, je mange et je sens sur ma langue un long cheveux brun. Dégoûtant, comment finir un steakHouse double steak mdrr lorsqu’on tombe sur un poil/cheveux mêmes les frites j’ai pas oser y toucher je suis dégoûter

marc.u

Le 18/07/2023 à 12:58

5 / 5

Très bon produits, établissement propre et personnelles agréable Merci encore

Thibault.

Le 16/07/2023 à 23:18

4 / 5

Avis basé sur le soir du 14 juillet quand nous y sommes allés, beaucoup de monde mais service très rapide, la nourriture est bonne, il manquait juste des serviettes.

Emi'.e

Le 14/07/2023 à 16:07

4 / 5

Arrivés à 22h pour prendre glaces et milkshakes, on a attendu pour avoir un milkshake immangeable car chantilly fondue, et caramel dans le fond et un sundae fini en 3 cuillères. Dommage

Fr4gma.i

Le 12/07/2023 à 02:15

1 / 5

J’ai voulu régler ma commande au comptoir employé désagréable je suppose que c’est un stagiaire. Pas de bonjour ni rien Il nous a servi des glaces au nutella laisse tomber la qualité du travail le nutella il en avais mis partout sur le pot

Marine.l

Le 11/07/2023 à 17:15

1 / 5

Commande passée via la plateforme Deliveroo hier soir aux alentours de 21h, nous nous rendons compte qu’il manque un article, nous essayons de recontacter le livreur impossible le numéro nous envoie sur une messagerie vocale sans possibilité de parler. L’application ne propose pas de solution quant à notre situation non plus. Très déçue, déjà qu’il n’y a pas énormément de frites dans vos portions mais si en plus elles sont manquantes pourquoi paye-t-on un menu ? Le reste était froid, de quoi bien plomber la soirée avec un arrière goût particulièrement amer 👌 je décommande, surtout qu’il y a de superbes friteries dans tout Arras, on ne m’y reprendra plus à vouloir sûr consommé via de grandes chaînes de fast-food même pas fichue d’avoir un service client digne de ce nom

Justine.r

Le 10/07/2023 à 15:19

5 / 5

Restaurant rapide, service agréable et manager super gentil avec plaisir de revenir manger

Séverine.O

Le 05/07/2023 à 11:03

1 / 5

Restaurant sale, sol collant, tables pas nettoyées, repas servis froid, personnel désagréable et pour couronner le tout mon fils a été malade cette nuit !! Besoin d'une bonne descente des services d'hygiène dans ce restaurant !! Première et dernière fois pour nous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Prof.a

Le 02/07/2023 à 00:49

1 / 5

Il y a un événement dans l’année à Arras, et à minuit c’est fermé. Nul. Ça pour faire des pubs drôles y’a du monde, par contre pour servir à minuit tout le monde dort. McDo est ouvert, alors le community manager, on dit quoi ?

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Damien.D

Le 13/06/2023 à 13:38

1 / 5

Honteux, 0/10, de la boisson au dessert tout était raté, jamais vu ça Évidemment repas froid, évidemment burgers qui restent beaucoup trop longtemps dans le Bin donc complètement décodés, pas de sauces, pas de serviettes, ni paille pour le milkshake mais ça aussi c’est évident D’ailleurs les Milkshake vanille , servis sans aucun sirop, juste du lait nature, on commande 2 cafés latte, on reçoit un café latte et un chocolat chaud, sans le supplément caramel demandé, évidemment aussi. La taille des pâtisseries est ridicule, 3€ pour 2 mini pâtisseries d’un café gourmand ?? Sans parler du restaurant avec des fuites d’eau dans le plafond, un spot presque tombé en caisse.. les bornes qui ne délivrent pas de ticket, pas évident quand vous ne savez pas géré une commande correctement pour le SAV, mais vous avez raison, aumoins les gens ne peuvent pas se plaindre. Bref, restaurant complètement dépassé. Je

Cris.z

Le 29/05/2023 à 20:35

1 / 5

Je ne suis pas contente, On a eu un mini cookie et un mini muffin à la place des grands On est déçu 😢

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté nous allons nous en charger. Pouvez-vous joindre le restaurant s'il vous plait pour y laisser vos coordonnées? Cdt bonne journée

feron.o

Le 23/05/2023 à 08:02

1 / 5

En plus d’être servis froid, il doit y avoir un sérieux problème d’hygiène ou un non respect de la chaîne du froid! a chaque fois que je suis amené à mangé la bas, je tombe malade, et je ne suis pas un cas isolé car plusieurs personne de mon entourage aussi. Je déconseille fortement ce restaurant où les services d’hygiène feraient pas mal de faire un tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Julie.h

Le 21/05/2023 à 20:42

1 / 5

Encore une fois de plus déçu par ma Commande. Étant venue plusieurs fois ses derniers temps, c’est de pire en pire ! Hier mon burger était froid, mais ça devient une habitude ! J’ai également commandé des frites au cheddar et bacon, je cherche encore le cheddar, vu le prix en supplément on peut s’attendre à un peu plus de générosité de votre part ! Je ne recommande absolument pas le Burger King d’Arras !

I..H

Le 20/05/2023 à 12:22

2 / 5

Bof bof bof. On m'en a tellement venté les mérites, soit disant d'une qualité supérieure à leur concurrent Do. J'avoue que mon Burger était plutôt bon, dommage qu'il était froid........ De plus, l'état des sanitaires, pas top.

Céline.e

Le 16/05/2023 à 13:51

1 / 5

Au secours!!! Commande via Uber eat ce jour. Aucun problème de livraison mais au moment d’assaisonner ma salade qui était dans un sale état une grosse fourmi en est sortie!!! Dégoûtée!!! Ai envoyé des photos via l’appli Uber eat, avec la fourmi qui se balade tranquille… je ne sais pas comment envoyer une photo via les avis Google. Comment de nos jours pouvons nous encore avoir affaire à ce genre de phénomène. Une fourmi!!!!

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse [email protected] Cordialement

Anais.E

Le 15/05/2023 à 08:31

1 / 5

4 fois que l'on vient au drive un dimanche soir et 4 fois qu'il manque au moins 1 produit dans la commande alors qu'il n'y a personne d'autre que nous... Une fois un double whooper, j'ai donc eu un menu double whooper dans lequel je n'avais que les frites et ma boisson... je reviens au drive pour réclamer mon burger, je suis reçue de manière extrêmement désagréable. Hier soir, je commande la salade césar chicken, mon conjoint vérifie la commande, tout semble y être. Malheureusement il n'a pas pensé à regarder à l'intérieur de la salade.... j'ouvre et quelle surprise en ne voyant que de la salade verte à l'intérieur et 3 pâtes... aucun morceau de poulet, pas de tomates, pas de parmesan... Ça fait un peu cher 12€ pour 5 feuilles de salade. Votre service est vraiment catastrophique.

Thierry.e

Le 14/05/2023 à 16:56

1 / 5

Sur une petite commande ! Frites et glaces .. rien de compliqué en soi Personne n'est servi en même temps.. Le service à table enexistant .. glaces fondues.. et j'en passe !! Personnel désagréable et non commercial ! Fuyez !!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

THÉA.e

Le 14/05/2023 à 16:52

1 / 5

A fuir !! Personnel non accueillant , borne qui rajoute des produits . Une attendre très longue pour 1 frite et 3 glaces , ce n’est pas très professionnel ! Les glaces arrivent fondus !!!! Avec l’excuse qu’elles nous attendaient sur le comptoir !!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Tibo.o

Le 14/05/2023 à 16:49

1 / 5

Les bornes mentent et le personnel dit que c’est moi que j’mens. Alors j’en voulais pas des frites au oignon. Et les jeux c’est serrer. Donc n’y aller pas ça fait 15 minutes j’ai toujours pas ma glace.

Elise.a

Le 14/05/2023 à 16:48

1 / 5

Bornes qui rajoutent des articles que l’ont a pas commandé, et quand on dit qu’on ne les a pas commandé on nous répond « la borne ne ment pas » Personnel désagréable, peu professionnel. 30 minutes d’attente pour 3 glaces…

Kim.p

Le 07/05/2023 à 08:22

1 / 5

Le burger king de arras très décevant mes frites étais sec et froide jen est eu mal au ventre au soir , le plafond de l'établissement est tout humifié en arrivant devand les caisse . Mon burger étais tiède. Pourtant les autres burger king que j'ai tester impeccable , mais celui d'arras j'irai plus jamais

Christopher.e

Le 02/05/2023 à 21:09

1 / 5

Sur une commande de 7 personnes il manquait 2 whoper, erreur sur un troisième burger... Nous avons du retraverser arras.. Manger séparément et comme geste commercial juste une frite... Un concurrent américain est plus respectueux avec ses clients lors d'erreurs moins importantes. .. Service médiocre à arras....

sandro.i

Le 16/04/2023 à 22:56

1 / 5

Hygiène des toilettes scandaleuses. On prends notre plateau, on va à table, une serveuse avait oublié les jouets des enfants. 2 cadeaux ramener sauf qu'il y avait 4 menus enfants. Sur notre plateau il manquait la moitié. Obligé de retourner ai comptoir. On revient à table, il manquait les sauces. On a mangé froid. Les boissons étaient tellement coupés à l eau. Imbuvable. Le pire burger king de ma vie. Plus jamais !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Gwendoline.o

Le 16/04/2023 à 19:39

1 / 5

Aillant travailler ici à l ouverture. Ou nous avions énormément de règle sanitaire à respecter, je vois que 5 ans après, il n y a plus rien de respecter, 19h15 et un hygiène des toilettes répugnant. Franchement décevant

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et sachez également que pendant la foire aux manèges certains clients n'ont aucun respect, les toilettes en premier même avec une personne positionnée au nettoyage.

Pascal.e

Le 10/04/2023 à 21:34

5 / 5

De passage sur votre ville .avions un petit creux sommes arrête chez vous nous y avons bien manger ...très bel accueil avec votre équipe très sympathique dynamique et très attentionnée malgré le monde nous n avons pas attendu service rapide et bien manager par Sandra.. que nous remercions personnellement Nous y reviendrons .... Courage à bientôt

Benjamin.a

Le 09/04/2023 à 14:11

1 / 5

Un service si stupide J'ai été invité avec mon chien et ma femme. Je n'ai jamais eu de problèmes dans d'autres Burger Kings. Ici, je suis approché par une dame super désagréable que les chiens ne sont pas autorisés et que je dois partir. Bien sûr, après avoir déjà payé. Insolence et vraiment très mauvais ici. Je ne peux pas recommander le zéro ! Tout Sale

Charlotte.u

Le 09/04/2023 à 06:25

1 / 5

Très déçu du personnel ( mirabelle ) je vais m'en souvenir de cette personne qui renvoie les personnes qui possède une carte PERSONNE MOBILITÉ RÉDUITE à la file d'attente au bornes alors que nous voulons utiliser la caisse dédiée au personne handicapée, nous avons eu l'impression de la déranger enfin se n'était pas qu'une impression personne très froide avec nous et les hamburgers froid elle me propose le micro onde ou de remplacer nos hamburgers REMPLACER et un beau mot elle a juste place nos hamburgers sur le poste chaud pour nous les donner à nouveau l'intérieur était toujours froid et on ne sait pas régalé avec les hamburgers tellement il était sec et mauvais je vous déconseille fortement d'y aller si vous possédez une carte PMR car aucun respect de la personne et des règles en vigueur sur les caisses prioritaire ( pas la peine de me mettre votre petit mot que vous êtes désolé ect et vos 10% pour avoir a nouveau un accueil et un repas médiocre vous pouvez les garder)

Ing.r

Le 21/03/2023 à 20:59

1 / 5

Intoxication alimentaire suite à l’achat d’un menu veggie au drive. Le burger était froid et desséché, j’aurais du m’abstenir de le manger. Après contact avec le « restaurant », j’ai reçu un mail pour s’excuser de la gêne occasionnée, avec une réduction de 10% sur la prochaine commande! Votre santé vaut donc 10% du prix d’un menu!!! A fuir, vraiment…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Marine.L

Le 09/03/2023 à 20:44

1 / 5

Commande récupérée ce soir avec 4 menus et 000000 frites ni oignons rings !!! Vous êtes aussi nuls que Mac Donalds ! Je l’avais dit à la personne du guichet en plus. Quand ce n’est pas les boissons que vous préparez mal en mettant des iced tea au lieu des boissons commandées au départ. Franchement je suis tolérante mais là c’en est trop !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Océ.o

Le 02/03/2023 à 22:30

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le service le soir au drive est vraiment très long. Personne devant moi, 30 minutes d'attente ! Et toujours le même discours désolé pour l'attente. À quoi bon aller dans un fastfood qui est censé être une restauration rapide et de plus au drive pour attendre aussi longtemps ? dommage... Il faudrait peut-être revoir le nombre de personnels à ces heures ci...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Benjamin.e

Le 13/02/2023 à 13:59

2 / 5

plusieurs commandes froides, aujourd’hui encore et pourtant j’ai bien précisé que je voulais mon plat chaud et non pas froid , puisque des fois on se demande si la viande est cuite ou non ? encore une fois le plat était froid …. c’est vrmt désolant de payer pour manger froid

Pierre.u

Le 05/02/2023 à 07:38

1 / 5

Personnel pas très accueillant, 3 fois que j’y vais depuis début d’année , un oublie ou plus à chaque commande, j’ai pris en drive donc pour éviter de manger froid je peux pas récupérer ce qui me manque.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, à l'adresse du restaurant : [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au directeur . Bien à vous . Burger king Arras

Laura.e

Le 29/01/2023 à 18:04

1 / 5

29/01/2023 : Personnel au comptoir désagréable, mal informé. Je demande un milkshake au chocolat elle me dit qu'il en font pas et ma belle sœur a eu du coulis dans le sien. On doit deviner qu'il n'a plus de cookie en stock et les frites froide. Très déçu comparé au début je préfère aller à Bruay

HENRIO.a

Le 15/01/2023 à 20:40

2 / 5

Alors a multiple reprise sandwich froid on redonne mais toujours froid. Pas de charlotte ou de visière porter par tout le personnel. Les tables nettoyées seulement sur la partie ou l'agent de salle passe donc seulement la moitié. Et après on se plaint que le covid soit encore là. Et ou est la vaisselle pour l'écologie encore du jettable? 😠

Maxime.u

Le 06/01/2023 à 17:00

1 / 5

Hier midi (le 05/01/2023) nous sommes venu manger. Après 20 minutes d'attente, je vais voir le manager au comptoir pour lui dire que ça commence à faire long ... Réponse du manager : vous êtes pas content. Je vous rembourse. On arrive pas à gérer le rush !!! J'ai jamais vu sa. Il devrait changer de métier car visiblement il est beaucoup trop lent pour bosser en restauration rapide. Nous ne reviendrons plus !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, à l'adresse du restaurant : [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au directeur . Bien à vous , burger king Arras .

Gael.e

Le 05/01/2023 à 22:26

1 / 5

Je suis passé au drive hier soir (mardi 4 janvier 2023 +/- a 19h) personne au drive très désagréable on se demande ce qu'elle fait derrière le comptoir, j'ai pris un Double Cheese Bacon XXL.  froid j'ai même pas tout mangé, le soir même un mal de ventre pas possible avec une diarrhée du diable le lendemain . A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, à l'adresse du restaurant : [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au directeur . Bien à vous , burger king Arras .

Marie-Hélène.L

Le 04/01/2023 à 13:21

1 / 5

Il manque toujours qqch dans les commandes drive. Quand ce ne sont pas les sauces, c'est le dessert et le sachet de carottes qui manque dans les menus enfants. Un menu avec une boisson et un hamburger ça fait quand même léger pour un enfant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-hélène Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Aurélie.o

Le 15/12/2022 à 12:59

5 / 5

Rien à dire, accueille très rapide en semaine et en plus chaleureux avec un petit café offert pour avoir répondu à un questionnaire sur place 😊

litana.9

Le 12/12/2022 à 06:53

5 / 5

Service rapide et les burgers sont très bons !

Tiot.�

Le 09/12/2022 à 19:20

1 / 5

45 minutes d'attente au drive, un vrai scandale, arrivé enfin le moment de passer la commande même pas d'excuse préalable pour l'attente, j'ai du pousser une gueulante pour avoir un désolé il y avait un problème avec la borne. Mais on s'en moque de vos soucis, 45 minutes d'attente au drive c'est juste inadmissible dans un fast food ah et cerise sur le gâteau aucun geste commercial pour compenser l'attente et une erreur sur un des sandwiches. Ça peut dépenser pour des pubs qui moquent la concurrence en attendant faut être soi même irréprochable et là c'est Zéro pointé.

Clément.o

Le 01/12/2022 à 21:31

1 / 5

Restauration rapide... c'est vite dit! Venir a 4, nos amis servis de suite, nous 15 minutes après ! De plus sandwichs froids.. et le manager qui nous dit ils viennent d'être faits en parlant des burgers. Et bien moi quand je viens de cuisiner c'est chaud! Chez Burger King la flamme qui grille les steaks devait être en hibernation je pense. Très mauvaise expérience et incompétence totale de l'équipe qui etait là ! Surtout le pseudo manager !

Sabine.r

Le 20/11/2022 à 14:13

3 / 5

Pour la nourriture rien a dire mais la propriété vraiment 😡 les wc sont sale même le bas des murs et dans la salle le même

david.i

Le 18/11/2022 à 20:45

1 / 5

Extrêmement déçu. Nous nous sommes rendu au drive . Après avoir passé commande on entend la personne qui prend notre commande dire put.. les gens me casse les coui.... En pensant son micro éteint . Super quand on a une enfant de 10 ans dans la voiture qui entend ça

Enola.o

Le 03/11/2022 à 21:35

1 / 5

TRÈS déçue de cette restauration rapide. Équipe 100% incompétente D’accord, ce fut une grosse commande, mais hors rush, et surtout, 5 retour au comptoir pour avoir ce qui nous manquait. Équipe qui rigole face au comptoir entre eux en dévisagent la clientèle, ET SURTOUT en attente devant la chute avec les Burgers déjà presque tous sur les plateaux. Je déconseille !

Sophie.�

Le 03/11/2022 à 17:38

1 / 5

A éviter - au bout de 15 min d'attente au drive, on nous demande de nous garer sur le côté car commande non prête. Ensuite, on nous amene notre commande, que nous n'avons malheureusement pas vérifié avant de redémarrer. Arrivés chez nous, à la place de deux menus complets, nous nous retrouvons avec 2 hamburgers, 1 wrap et 2 boissons. Pas de frites, pas de pailles, pas de sauces, ni serviettes...... Après appel téléphonique, on nous demande de revenir alors que l'on habite à l'opposé. On nous a proposé des grandes frites + geste commercial lors de notre prochain passage , mais nous n'avons aucune envie d'y retourner

Gilles.a

Le 28/09/2022 à 20:23

3 / 5

3,2 € le brownie de 2,5 cm de côté ça fait cher !

Yoann.o

Le 15/08/2022 à 20:27

3 / 5

C'est fatiguant de toujours devoir surveillé ses sacs quand on prend à emporter Un coup il y a pas les sauces, il y a pas de nappage dans la glace etc .... Si vous faites un service drive ou clic and collect, surveillé vraiment tout de A à Z

bella.a

Le 14/08/2022 à 23:51

5 / 5

Bonjour ! Première expérience superbe. La nourriture est bonne, les quantités sont correctes aux attentes. Équipières et équipiers au comptoir très aimable et semble efficace dans le sens où dès qu'on passe commande c'est direct, ils ne perdent pas de temps et sont très organisé(e)s. Continuer ainsi, c'est avec plaisir que je reviendrai dans votre restaurant qui je mentionne est très propre et accueillant 😁

David.a

Le 27/06/2022 à 17:30

5 / 5

Je sors du restaurant rapide ce soir . Quelle magnifique surprise ,franchement la.seconde fois que je m'arrête avec ma troupe d'artistes et honnêtement un accueil à ravir, un service avec des employés géniaux. Prise en charge rapide malgré un monde de fou, après oui c'est une restauration rapide mais très très agréable à manger sur place avec un lieu efficace. Merci nous reviendrons très prochainement pour nous y restaurer en rentrant de scène. Merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A très vite l'équipe burger king Arras !!

Angel.i

Le 16/05/2022 à 17:35

2 / 5

De plus en plus décevant : les tarifs augmentent (12.10 euros le menu), la qualité et la quantité (frites) baissent. Un oubli dans notre commande pour notre fille donc obligé d'attendre et donc les notres froid au moment de manger. Machine à glace en panne Il vaut mieux opter pour un vrai restaurant désormais.

rodrigue.i

Le 16/04/2022 à 18:04

1 / 5

Voici ce que nous avons trouvé dans notre burger double steak house … Nous avons pris 4 menus au drive et notre fils a eu la surprise de trouver au sein de son burger une serviette ou lingette soigneusement dissimulée… Cela a été immédiatement remonté au restaurant, ce n’est que 4 jours après l’incident que le directeur m’a rappelé. Il a juste mis en doute ma parole, prétextant que ce jour là, c’était lui en cuisine… à la préparation du fameux burger… Comme unique dédommagement il m’a proposé un « simple » remboursement du menu. Ne voulant pas rembourser l’intégralité de la commande, à savoir les 4 menus pour 46,80€, je lui ai fait « grâce » de ses 9,90€ proposés. Bien entendu, cet incident sera remonté auprès de Burger King France et auprès des organismes d’hygiène et de santé publique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodrigue, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Lena.r

Le 07/04/2022 à 19:15

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile, les hamburgers sont prêt 30 min à l’avance, quand on les récupère ils sont froids, on demande pour le changer ou au moins le réchauffer et au final il est toujours froid, et pas bon du tout car trop cuit, le seul truc qui est bon sont les frites. Boisson demandée avec glaçons, résultat, pas de glaçons. Le ménage est fait pendant qu’on mange, soit juste à côté de nous, pas terrible, et ce n’est pas la première fois que nous sommes dessus ici, nous ne reviendrons plus c’est certain !

FRAMARLOU.

Le 06/02/2022 à 13:05

5 / 5

Très bon fast food le personnel y est très accueillant cependant j’aurai aimé quelques pépites de chocolat en plus mais ce fut agréable l’endroit est très bien nettoyé les toilettes sont nickel de surcroît le choix des couleurs est bien choisies Pour conclure, je conseille ce fast food à toutes personnes ayant faim car la nourriture y est qualitative et les desserts sont fichtrement bon. Bien à vous Stéphane duez ambassadeur est fier de l’être la concurrence Mac Donald.

Glauso.h

Le 27/12/2021 à 03:23

4 / 5

Nous sommes passés mercredi dernier avec mon conjoint vers 17h, le service était rapide, nous avons été servis par une demoiselle avec des lunettes et une casquette, très agréable et souriante. J’enlève malgré tout une étoile, car la salle n’était pas bien entretenue. Selon quoi, nous reviendrons très prochainement

G.a

Le 15/12/2021 à 22:10

1 / 5

Service extrêmement long, alors que nous n'étions que 2 clients (certes, il y a aussi Le drive, mais qui n'était pas très animé). Les employées se tripotent les cheveux avant de toucher de la nourriture, sans se laver les mains entre temps ... heureusement qu'une employée qui était initialement derrière est venue relever le niveau et nous servir vite notre commande et s'excuser à la place de ses collègues !

Jeny.a

Le 19/08/2021 à 21:55

1 / 5

Accueil hésitant, 2 mini king fusion nutella commandés et on se retrouve avec 2 mini king vanille très pauvrement servis...toute la commande était froide: burgers, frites, onion rings... Très déçus une fois de retour chez nous...

Mercier.a

Le 08/12/2020 à 16:55

2 / 5

vive la vaisselle. Je ne vois pas pourquoi ça a augmenté. Il y a même pas de vaisselle. Attention pour les couronne il est impossible de prendre 2 fois le même article. Berger king devrait autoriser les clients à prendre se qu'il veulent a la quantité voulu.rien que pour sa je mes que 2 étoiles. Le toilette ne se pas assez propre il y a de la poussière sa prouve que c'est pas correctement nettoyer. Il y a plus de gel hydro-alcoolique à l'entrée se qui est dommage. À part ça la qualité des berger c'est amélioré. Je préfère le beddge berger il est délicieux je vous le conseille.

Kevin.l

Le 16/02/2020 à 18:47

1 / 5

Les bornes ne sont pas très lisible La personnalisation du menu est pas assez détaillée Ex:modification d'une recette il faut sans cesse revenir au menus accueil. Personnelles accueillant mais pas très actifs 😢Rupture de shake Salle de restaurant pas très propre WC insalubres

Alexandre..

Le 03/08/2019 à 22:58

1 / 5

Burger King assez grand, avec un étage, une terrasse et une aire de jeux. Service lent, programme de fidélité qui ne marche pas, boissons plutôt limitées. Aucun ticket de caisse ne m'a été donné (à part celui de la borne). Burger chaud, pas les frites. Enfin, j'ai pu constater lors de l'attente de ma commande, d'un nuisible qui rampait au sol près de la cuisine (en revanche la salle m'a semblé propre). [Visité le 29 juillet 2019]

Isabelle.e

Le 15/04/2019 à 12:58

4 / 5

La décoration est sympa. L établissement possède une aire de jeu intérieur, d un étage et d une terrasse extérieure. Par contre mon hamburger était presque froid, dommage.

Aurélie.h

Le 21/03/2019 à 19:28

2 / 5

Arrivée à 19h40 repartir à 20h15 en étant au drive un peu long non ? et en plus bien précisez sans tomate et retrouver quoi dans mon burger des tomates super je serai allergique ça serai pareil marre de toujours en retrouver alors que je précise tjr c'est pas si difficile de ne pas en mettre quand même et aussi on paie un menu complet et au final pas de ognion ring en accompagnement dc payé mais pas eu super on y va pas souvent mais alors la c'est de pire en pire pas prêt d'y retourner ou alors autre part

Florent.

Le 14/11/2018 à 22:29

4 / 5

Le restaurant était propre et la commande a été rapide avec les bornes Un peu long pour récupérer la commande à emporter mais avec une erreur en ma faveur, je ne vais pas me plaindre !

Magali.p

Le 28/02/2018 à 15:25

1 / 5

Le directeur qui fait un scandale dans la salle pour des photos mais on est obligé d attendre pour être servi ... Servi pas chaud !

Stecy.t

Le 19/02/2018 à 13:49

4 / 5

Personnel souriant, agréable. Les commandes sont respectées Les salles sont très propres Le seul soucis malheureusement ce sont les toilettes qui ne sont pas séparées ... Et que 2 WC ce qui veut dire qu'il y a souvent un fils d'attente. Mais mis a part cela ce Burger King est très fréquenté et très accueillant 😁

Finisher.2

Le 13/01/2018 à 20:02

2 / 5

Le fromage n'est pas fondu et c'est souvent le cas on dirait qu'il est juste posé comme ça. Souvent froid je veux bien qui est du monde mais manger comme cela pas pour nous. Les glaces faufrait revoir les prix, l'autre coup remplie à moitié avec quasi rien en M&M's. Ça va le personnel voit qu' y a un souci quand on va ramener mais ça devrait pas y être. Petits détails qui font beaucoup et je suis pas le seul à chaque fois qui attend une réclamation.

Pascal.U

Le 03/11/2017 à 06:17

4 / 5

Encore une fois décevant 2 menus commandés au drive livré 1 seul Incapable d’enregistrer une commande complète.

marc.r

Le 19/03/2017 à 10:51

1 / 5

Pain pas cuits portions de poulet minables je préfère le concurrent Ronald De plus serveurs qui font la tronche ils sont pas content de bosser et ça se ressent ! Mise a jour du 13/07/2020 : des portions de King fries en supplément minables ! Une boîte de nuggets incomplète !! Contact avec la responsable remerciant mes commentaires sans +. Je ne recommande pas

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Tripler - Food Court (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé a emporter ce soir et ce fût une première dans ce restaurant et qu'elle première, franchement c'est délicieux et copieux et honnêtement pas cher car tout est fait maison. La personne qui nous accueille et souriante, sympathique et cela se ressent dans les plats. Petit bémol sur les desserts : tiramisu manque de coulis de fruits du coup pas le goût du fruit, et donut pas à la hauteur des plats à retravailler. Merci pour ce moment de délice. Je recommande grandement ce restaurant devrait avoir plus de visibilité.


  • 🏪 Waffle Factory (405 Avis)

  • 💬 Pour une première visite dans cet espace de restauration, j’ai été déçue de l’accueil qui m’a été réservé. Pas de Bonjour et ni de sourire de la part du serveur. C’est dommage. Concernant la cuisine, j’avais pris une formule Gaufres et Boissons. C’était très bon. Pour un bon goûter je recommande quand même malgré l’accueil.. Peut-être que le serveur n’était pas dans son assiette ce jour là. Je vais donc laisser planer le doute..


  • 🏪 Al Karma sandwicherie (89 Avis)

  • 💬 Très bons sandwichs libanais!! Avec produits de qualité et propreté ! Vous trouvez aussi du moutabal, houmous, taboulé... super bons!!


  • 🏪 Golden Burger (28 Avis)

  • 💬 Le gérant est très sympathique et ses menus de très bonne qualité et quantité.


  • 🏪 BMB (8 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger, on sent la qualité. C'est propre et copieux. Bon accueil. Je reviendrai encore et encore pour tout goûter tellement c'est délicieux. Bravo et bonne saison.


  • 🏪 Chicken Spot Amiens Centre (43 Avis)

  • 💬 Très bon, service super aimable. Seul bémol, les frites un peu molles. Sinon je recommande.


  • 🏪 Le Pavé d'Or (148 Avis)

  • 💬 J'avais envie d un kebab, je travail pas loin donc j ai voulu tester. Une fois pas 2 car pas de viande Kebab donc je prends poulet complet mais résultat sans tomates, fin de sachet à salade limite marron,peu d oignons, les gros morceaux de poulet pas cuit cru à l intérieur et comble sans boisson on me facture 7e le prix du menu...la désolé mais pas ouf 🙄.


  • 🏪 Green sur mesure Pessac - Salades Pokés Pasta (56 Avis)

  • 💬 pour y venir régulièrement, on y mange très bien et les produits sont frais. L’équipe est très agréable et dispo. Petite dédicace à shirley qui fait les desserts, notamment la tarte à la figue du jour.


  • 🏪 Midi Mixte Virginie (7 Avis)

  • 💬 Meilleurs pains aux raisins de Sens. Mis a part ça, un large choix de sandwichs notamment paninis. Le personnel est très agréable et toujours disposer à nous faire un sandwich qu'ils n'auraient plus en dispo.


  • 🏪 BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop (457 Avis)

  • 💬 J’y vais plusieurs fois et j’adore, malheureusement la dernière fois j’ai pas eu du thon dans mon henriette 😢😢