📌 29 Route De La Croisée, Rte Impériale, 74200 Anthy-sur-Léman
💬 2815 Avis
Le 21/03/2024 à 20:31
Trop bruyant, salle sale
Le 20/03/2024 à 14:48
Super rien à dire rapide et bon
Le 19/03/2024 à 18:37
C'est très très bon je conseil les woopers même si l'équipe est très lente..
Le 15/03/2024 à 16:11
Il manque toujours les produits pour lesquels on se déplace. Cette fois c'était le burger savoyard. Frites froides et pas top. Manque de saveur en général. Zéro intérêt. BK est bien meilleur. 2 fois ici 2 déceptions. On n'y retournera pas.
Le 08/03/2024 à 15:10
Depuis 15 ans 4 fois la semaine Toujours aussi bon
Le 08/03/2024 à 15:08
Service rapide. Commande chaude.
Le 04/03/2024 à 19:30
Rapidité et très bon accueil
Le 02/03/2024 à 17:00
La publicité avec les bruits de bouche c'est non
Le 26/02/2024 à 13:04
Bonjour, parking réduit, nous avions commandé des frites au cheddar, pour finalement en avoir des simples à peine cuite...
Le 23/02/2024 à 09:45
Manque des articles dans la commande, et un Burger horrible qui a passé des heures au chaud… plus jamais pour moi…
Le 21/02/2024 à 13:21
Service excellent, prise en charge rapide et la nourriture est à la hauteur de mes espérance. Parfait ⭐️
Le 21/02/2024 à 13:18
Expérience incroyable service super rapide et personnel très courtois
Le 21/02/2024 à 13:15
service au top !! merci pour votre accueil !!
Le 20/02/2024 à 20:09
Alors là personne au drive qui tutoie les clients, parle de manière malhonnête, catastrophique, il faut vraiment former vos employés, pour avoir travaillé moi-même pour une chaîne de restauration rapide, on ne se serait jamais permis de faire ça, à fuire
Le 12/02/2024 à 11:24
Restaurant propre et service super rapide. Merci à Joey et Dominika pour le service incroyable
Le 12/02/2024 à 11:20
Service très rapide et efficace. Vendeurs pro et souriants. Plus particulièrement Joey et Dominika qui ont été très professionnel et à l’écoute malgré le trafic de clients intense et n’hésitent pas à être souriant et a prendre soin de la clientèle. Magnifique.
Le 12/02/2024 à 11:10
dominika et joey sont les meilleurs apprentis
Le 10/02/2024 à 01:04
Incroyable le Burger King Joey et Dominika sont les meilleurs et en plus sont trop beau
Le 05/02/2024 à 13:10
super burger king j’ai adoré aucune attente
Le 05/02/2024 à 13:09
Aucune attente et personnel très sympa
Le 04/02/2024 à 12:23
Bonjour J'avais juste une question esque ya les menu one piece au burger king de anthy sur Léman
Le 30/01/2024 à 13:44
service rapide et efficace
Le 21/01/2024 à 18:50
Je tien a remercié de une tout lequipe de burger king pour leur service très rapide et des hamburgers délicieux, mais j'aimerai remerci plus précisément un jeune qui a commencer il y a pas longtemps, qui s'appelle Mr KIRMIZI car pendant l'heure de sa pause et venu m'aider a débarrasser mon plateau et selui de ma fille tout sa en fessant rigoler ma fille se qui ma donner le sourire, je suis très content que des employés comme se jeune homme est rejoint l'équipe de burger king . Merci a Mr KIRMIZI
Le 19/01/2024 à 19:26
Déçu par l'accueil du drive je demande poliment une sauce pour le menu enfant qui d'habitude est proposé à la borne de commande, on me répond c'est payant! pas possible! bonne soirée ! Tout en refermant la fenêtre ! Pour info j'étais prêt à payer de plus j'étais seul personne derrière moi.... Bref dommage car d'habitude ce n'est pas comme ça....
Le 19/01/2024 à 19:10
Franchement je trouve sa honteux de laisser les employés en tee short au drive a -6° faudrait investir dans les doudounes !!!!!
Le 11/01/2024 à 10:18
Venu plusieurs fois, jamais déçu, très rapide!
Le 09/01/2024 à 13:56
Pourquoi casi à chaque fois les sandwich sont à peine chaud, le fromage même pas fondu et pourtant personne au restaurant ni au drive
Le 07/01/2024 à 13:20
Propre, rapide, burger très bon, frites chaudes et l'employé qui vient nous demander si nous avons besoin de quelque chose est un plus !
Le 07/01/2024 à 13:19
Super service ! Un petit jeune olivier super ! Toujours à notre disposition quand il faut !
Le 07/01/2024 à 12:37
Serveur un peu trop présent là prochaine fois laissée moi manger tranquille 🥲😉
Le 06/01/2024 à 19:53
Sort du drive il manque du fromage dans 2 burgers !!!!!!
Le 06/01/2024 à 12:24
Nickel , toujours satisfairte des menus, ou petites faim, l'acceuil toujours impeccable, je recommande .
Le 06/01/2024 à 12:24
Un restaurant agréable avec une équipe a l'ecoute proposant de bon et gros burger
Le 03/01/2024 à 13:59
Jamais été servi aussi rapidement ! La vue est un vrai plus. Idéal après la cuite du nouvel an
Le 31/12/2023 à 20:32
Grand choix veggie. Propre. J'aime
Réponse du propriétaire :
😍😍
Le 30/12/2023 à 12:46
Service rapide, très bonne qualité Je recommande !
Réponse du propriétaire :
🤩🤩
Le 30/12/2023 à 12:46
Très bonne qualité et service efficace !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/12/2023 à 12:46
Rapide, efficace, tout est parfait
Réponse du propriétaire :
❤️
Le 28/12/2023 à 20:14
Catastrophique le service. Manque d'optimisation clair dans les cuisines, vite saturé alors qu'il y a peu de client. On comprend pas comment se resto continue a tourner. McDo juste a côté 10fois plus pro. Dmg. Clairement aucune compétence de management efficace dans ce resto. Si vous voulez attendre 1h allez y. Ca fait 3 fois que j'y vais 3 fois le mm constat alarmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 27/12/2023 à 13:16
Service rapide et lieu bien aménagé !
Le 27/12/2023 à 12:22
Le service est très rapide et les menus bien chauds je conseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/12/2023 à 15:30
Le Roi Burger, meilleure mémoire que Ronald? Arrêt nocturne chez Burger King le 21.12, avant de prendre la route pour plusieurs centaines de bornes. 3 articles commandés, mais le résultat laisse 3 belles fausses notes... - un menu Steackhouse, rien à redire, tout y est - un menu Energy Bowl, là les choses se gâtent... Quelle fut ma surprise de trouver 10% de lentilles, 5% de tomates marinées, 10% de mozzarella, pour un bon 75% de salade... La prochaine fois, pour cette répartition, je commanderai une salade plutôt qu'un Bowl. 7,3€ la salade à la salade laisse également un souvenir impérissable. Heureusement que la sauce rattrape la quantité du récipient, même si j'aurais pu saucer 2 salades pour le prix d'une. Et le menu, bah je cherche toujours ma San Pellegrino. Qui m'a été facturée au cas où. -allez troisième point, le service. Rien à redire, rapide, efficace. Les couverts sont là, les serviettes... Ah non, absentes. Dommage, au détriment d'essuyer mes mains j'aurais pu essayer mes yeux pour ces 3 belles boulettes... Si je repasse par là, je devrais vérifier ma commande avant de partir, point commun entre BK et son concurrent direct qu'il adore tacler alors qu'il ne fait pas bien mieux que lui 🤷🏻♂️
Le 20/12/2023 à 23:40
Vraiment naze ce Burger King. Ne pas commander en Uber Eats. La commande entière a traversé le sachet car la boisson était mal accrochée. Je me suis retrouvé à devoir passer la serpillière dans mon entrée et mon salon car il y avait du coca zéro partout. C'est la deuxième fois d'affilée ce soir... Ils ne répondent même pas au téléphone au bout de 3 essais j'ai abandonné. Nazes! Nazes ! Et j'ai faim...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue chez vous.
Le 20/12/2023 à 09:45
J'ai commandé un bacon lover, ne voyant pas de bacon dans mon burger à part les eclats sur le pain, j'ai pensé qu'il y avait une erreur. L'employée de caisse a demandé au manager qui lui a montré une miette de bacon au milieu de la sauce en affirmant que c'était ça. Ne souhaitant pas faire d'histoires, j'ai mangé mon burger sans bacon et froid... Il n'était vraiment pas bon, j'aurais dû demander à voir le manager!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 15/12/2023 à 14:32
Visiblement le double whooper obtenu à 14h était sans aucun doute en attente depuis un moment :( Alors il est froid. .. Je le ramène et demande à l'obtenir chaud.le serveur le repose sur la rampe d'attente et me le ramène 4 mn plus tard.. Emballage changé, mais burger à peine tiède... Ça ne donne pas envie de revenir et prochaine fois j'irai à l'enseigne d'en face KFC..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 13/12/2023 à 20:56
J’ai commandé un montagnard sans salade et un steackhouse j’ai eu : le steackhouse et un bacon lover sans oignons supplément cornichons. Au prix du montagnard vraiment déçu. Surtout que j’ai pris en drive et je suis rentré chez moi. Donc trop tard. Quel intérêt de prendre en drive si c’est pour s’arrêter et perdre son temps à devoir verifier le travail des autres. Je viens de perdre au moins 2,50€ sur la commande honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 13/12/2023 à 13:30
L'accueil est super ici (merci Domenika)
Réponse du propriétaire :
😍
Le 01/12/2023 à 21:14
Service rapide et personnels très agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/11/2023 à 13:01
Personnels efficaces, c'est rare d'attendre longtemps pour manger.
Le 22/11/2023 à 19:48
J’ai commandé via Uber Eats deux menus ainsi que deux fois 4 nuggets. Pourtant une commande simple, je n’ai reçu que les boissons et les frites. Je me suis débrouillé pour avoir un responsable pour voir ce qu’il était possible, ce dernier m’a répondu tout simplement qu’il s’en foutait que je devais réclamer à Uber. Un responsable ridiculement non commerciale, dommage nous ne recommanderons plus chez vous à cause du responsable du mercredi 22 novembre à 19h15.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/10/2023 à 20:54
Burger montagnard déguster ce midi 5h plus tard énorme mal de ventre grosse diarrhée j'avais pris 2 coca avec qui avait un goût de médicaments bizarrement enfin bref je déconseille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/10/2023 à 00:15
Deux expériences chez le Roi Sandwich... et deux expériences réussies ! 👍🍔 Nous avons été manger chez vous, pour lea deuxième fois, le 21 octobre en plein rush, le restaurant était plein et pourtant nous avons été servis très rapidement ! Bravo et merci aux équipes... 👍🍔👍🍔👍 Continuez comme ça 😉 Visite le 29 novembre 2023, et toujours la même qualité de service et vitesse de préparation de commande 👍🍔🍟
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/10/2023 à 10:35
Déçue, la commande n'était pas complète ainsi que froid et les nuggets dur. Et les whopper manquait de sauce et du coup était sec. Dommage, car d'habitude c'est bon et ma commande est complète mais là je sais pas ce qui sait passer.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous nous améliorerons, c'est promis !!
Le 14/10/2023 à 12:15
Top, service rapide et très bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
🤩
Le 09/10/2023 à 21:18
Depuis longtemps pas retourné et aujourd'hui la surprise, service agréable surtout Dominika souriante. Hamburger très bon et service très rapide. Ne change pas. 😊
Le 09/10/2023 à 18:48
À chaque fois vous oubliez la moitié de la commande vous saoulez je comprend mieux pourquoi chez vous il n’y a jamais la file d’attente comparée à McDo 300m plus loins
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous nous améliorerons, c'est promis !!
Le 08/10/2023 à 19:54
Nul je suis souler j'ai même pas le temps d'arriver au panneau avec les sandwichs on me demande déjà ma commande je dis que je ne sais pas j'aimerais voir le panneau ben pas eu le temps j'ai pris en mode vite dépêche de me dire ce que tu veux et arrivé au panneau ben j'en aurai pris un autre
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/10/2023 à 17:21
En ce moment je suis souvent déçu des fast food, mais pour aujourd'hui je met un 5 Étoiles ! Service au drive sans attendre, et burger à la hauteur d'un vrai Burger King ! Bravo ! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/10/2023 à 03:13
Dans la globalité c'était bien. A par le fait que les deux serveuse , malgré toute la bonne volonté mise se font parler n'importe comment par ce qui semble être le '' manager '' . N'oublions pas que dans une entreprise, personne n'est indispensable.
Le 02/10/2023 à 12:00
Je suis déçu à l’ouverture tout allais bien maintenant le personnel au drive et blasé de bosser ! A peine le temps de donner notre commande qu’elle a déjà tout choisie pour nous frustrant car pas le temps il faut faire vite vite !! Pas le temps de choisir . A chaque passages les sauces sont oublier malgré la demande . De plus en plus de choses sont oublier et balancer dans les sacs comme une envie de ne pas travailler . Pour les enfants plusieurs choses on été oublier ce qui crée à la maison des conflits et on n’a payé. Quand on le signale à une serveuse ou manageur rien ne ce passe avec ´ les soule encore une fois ! Les serviettes sont elles aussi tout le temps oublier ! Tout et à revoir sur la façon de travailler et surtout ne pas s’en battre les couilles du client qui lui paye ! Déçu de tout ça aujourd’hui au Burger King .
Le 29/09/2023 à 19:20
Service ok, hors heure de pointe les produits sont bien chauds c’est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/09/2023 à 20:54
Service chaleureux, mais le poulet à l'intérieur est vraiment désagréable, il sent un peu le brûlé et est difficile à avaler.
Le 19/09/2023 à 12:00
J'ai pas eu mon papier zen burger avec le ratio grim c'est HONTEUX !!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, êtes-vous sûr d'avoir pris le bon burger🙃 ?
Le 19/09/2023 à 10:13
C'est un BK comme les autres mais il faut souligner que les salariés sont impliqués et courtois, la salle et les sanitaires sont propres (même si nous sommes arrivés en début de soirée et donc en début de service) et les burgers bien montés. Un sans faute même si les frites et les sauces des burgers pourraient être moins salées.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2023 à 13:24
Rarement déçu par le goût des sandwich, mais a l'instant, je mange un triple cheese semblable à mon banquier : cru, froid, désagréable et sec... A part ça plein de plaisir
Réponse du propriétaire :
En espérant que le goût de votre prochain sandwich n'ait plus aucune ressemblance avec votre banquier😉. Merci pour ces belles étoiles, en espérant vous retrouver pour décrocher la cinquième.
Le 06/09/2023 à 06:42
Pour moi j ai pas aimé chacun ces goûts !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 25/08/2023 à 23:51
Peu d'attente malgré le monde à 12h45. Frites chaudes, burgers pas trop mal montés mais... Obligé de se relever pour réclamer les sauces (dont 2 en supplément) En tout cas j'ai vu pire ailleurs 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/08/2023 à 20:22
Pire bk que j’ai connu service déplorable oublie tout les temps des choses dans les commandes les employés pas agréable je vous conseille d’aller à celui de annemasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 13/08/2023 à 22:46
Les burgers sont corrects avec le goût « grill » faisant la particularité des sandwichs proposés par l’enseigne… les frites relèvent le niveau par leur calibre et leur cuisson… le service est efficace, occasionnant peu d’attente, vraiment appréciable quand le temps presse !
Le 11/08/2023 à 15:37
Bonjour très déçue de ce burger king... Nous avons fait 2 du sud et ils étaient top, ambiance top, proportions tip-top. Nos hamburgers sont arrivés froid. Mais je félicite l'équipe de anthy sur Léman les salles sont propres et ils sont très souriants. Bonne continuation.
Le 09/08/2023 à 13:15
Ravie de voir que le service clientèle est de qualité. Le personnel s'est montré très sympathique, la borne est intuitive et tout s'est très bien passé.
Le 08/08/2023 à 20:40
J’ai été servi en 2 min chrono après avoir passer commande, chose très rare et à souligner, très bon service !
Le 25/07/2023 à 12:52
Le service était très rapide et c’était très bon. L’ambiance est calme.
Le 25/07/2023 à 12:51
Au top le service est rapide le personnel est génial super gentils à notre écoute
Le 25/07/2023 à 12:33
Bonne cliente de ce BK, je ne suis jamais déçu, ni du service ni de la nourriture. Bon contact avec les employés , notamment avec Olivier aujourd'hui qui a était plus qu'aimable avec nous, on reviendra c'est sur :)
Le 21/07/2023 à 13:09
Très bon repas, service rapide ! Et un bon accueil de la part d'Olivier.
Le 20/07/2023 à 11:55
Toujours bien servis chez BK ! Mention spéciale à Olivier pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Le 19/07/2023 à 13:33
Très bon restaurant, propre, et commande complète 😊 Personnel très souriant et Olivier est très sympathique
Le 15/07/2023 à 12:41
Très bonne expérience dans ce Burger King Accueil très agréable et plus particulièrement Olivier.
Le 14/07/2023 à 13:31
Je ne recommande pas du tout Un service nul, nous avons manger froid, l'erreur et humaine mais de la prendre le client de haut, un manque de respect totale. Nous avons vue un serveur soudoyer des clients pour qu'il mette des avis favorable sur le restaurant en leurs offrant le café en échange.
Le 14/07/2023 à 13:31
Le pire restaurant rapide dans lequel j'ai mangée,les burgers sont infectes, j ai demandée un Louisiane avec sauce piquante normalement inclus dedans et la rien et le cheddar pas fondu ,le burger avec un goût dégueulasse, au bout de 2x ,je n'y retournerai plus jamais . Par contre le Burger king de scionzier ,les burgers sont top ,mais pas ici !🤮
Le 14/07/2023 à 13:26
Un service lamentable ! Commande non complète, obliger de descendre l’es plateau pour ce justifier car bien évidemment d’après les dires de la dame la commande étais complète au final elle nous as bien rajouter des aliments.. Au final nous avons manger froid. Je recommande pas du tout.
Le 14/07/2023 à 13:15
Beaucoup d’erreur sur notre commande, obligé de ce justifier ( descendre les plateaux)a 2 reprises résultat, nous avons mangé froid. Très décevant pour une enseigne comme celle-ci
Le 14/07/2023 à 12:54
Service impeccable et repas très délicieux
Le 13/07/2023 à 13:45
J'aime tout chez burger King, les frites, onions rings mais surtout les burger comme le love bacon 😋
Le 12/07/2023 à 12:52
Super service ! Olivier est passé nous voir a table pour s’assurer que tout allais bien ce qui est rare et appréciable ! Je recommande
Le 08/07/2023 à 17:34
C'est juste un fast-food BK, mais on est bien reçu, et le service est rapide.
Le 06/07/2023 à 21:53
La personne en charge de prendre les commandes est hautaine, sans patience, parle très mal et fait la gueule. Malgré notre remarque, aucunes excuses. Nous avons préféré partir sans prendre notre commande. Nul, nous ne reviendrons pas ! Et je déconseille toute personne d’y mettre les poids sauf s’il aime être mal traiter 🤬🤬🤬
Le 30/06/2023 à 19:26
Le personnel en caisse est purement désagréable alors que le programme fidélité ne fonctionnait pas aux bornes ni dans l’application, la femme de la caisse a été hautaine et très irrespectueuse lorsque je lui ai seulement demandé d’essayer de scanner ma carte en caisse. Elle a essayé de me faire céder en menaçant de me faire très longuement patienter alors qu’il était tout juste 19h et que depuis 30mn déjà je tentais de faire fonctionner cela pour ne pas la déranger. Je n’avais jamais été confronté à un tel degré d’irrespect dans une structure Burger King. La qualité de service se perd. Pourtant fidèle à l’enseigne, nous sommes donc partis devant un tel comportement. Heureusement KfC est en face. Nous n’y remettrons plus un pied. BK Annemasse est bien plus accueillant 🙄
Le 18/06/2023 à 15:24
Ça reste du fast food comme tous les autres, je préfère burger King à Mcdo mais ça reste une affaire de goût.
Le 18/06/2023 à 09:55
Une équipe des agréables près à nous aidez quand nous avons un soucis mon fils de 2ans a fait tomber son coca j'ai proposer nettoyer il m'ont dit que non il allait le faire et on remplacer le coca de mon fils gratuitement.
Le 11/06/2023 à 21:17
Mise à jour : Commande internet DED7 à 70€ ce soir avec des amis, 17 km aller / 17 km retour pour quoi ? Voir que 2 veggie whopper ont été oubliés et que l'extra bacon payé en sup inexistant. Cette fois je mets un avis par que c'est souvent qu'il y a des erreurs mais là... Je ne vais pas me retaper 17 km pour me faire rembourser mais je vais repasser. Repassée et commande refaite pour les 2 whopper+ boissons offertes. Merci pour le geste commercial :-)
Le 09/06/2023 à 22:15
Un service médiocre : des oublis dans la commande . Une serveuse et un manager aimables comme des portes de prison. Effroyable expérience. Fast-food à éviter absolument ! En un mot: NUL ! Quelle honte de produire de tels repas sans aucun service !
Le 09/06/2023 à 17:23
Une qualité qui ne fait que baisser, des commandes jamais conformes et un sens du service déplorable !! Il était temps que je poste ce message car mon dernier passage m’a fait décider que ce sera le dernier.
Le 04/06/2023 à 19:55
Merci a la personne qui s'occupe soigneusement de ce fast-food toujours très propre et Bon service
Le 04/06/2023 à 14:07
Très bon restaurant, mais il y a souvent beaucoup de monde, donc beaucoup de bruit.
Le 29/05/2023 à 19:20
J'ai jamais eut une commande préparés aussi vite dans un fast food. Et il ne manquait rien
Le 14/05/2023 à 19:37
Personnel agréable mais malheureusement oubli quelque chose dans la commande 1 fois sur 3.
Le 14/05/2023 à 16:11
Rapide, bon, jamais eu d'erreur sur ma commande, et le personnel est toujours agréable 😁 Je viens quasiment 1 fois tout les 15 jours si ce n'est plus 😂
Le 11/05/2023 à 21:42
Si je pouvais ne pas mettre d’étoile Mais hélas bien obliger Je n’ai jamais vu un fast food fermer à 22h30 En week-end Nous somme venu en vacance dans cette ville qui es magnifique mais les fast food son lamentable ou du moins le personnel Pas accueillant Se permet des réflexions la jeune brune mal élever aime pas son travail sert mal et parle mal Quel dommage
Le 26/04/2023 à 16:49
Beaucoup mieux que mc do, bonne frites et burger, même si sa reste un fast food, avec un hamburger je suis plus caler que chez Mac do
Le 26/04/2023 à 07:48
Un fast food qui fait le taff sans sortir non plus de la norme. Par contre le service est franchement rapide aussi bien au drive qu'au comptoir et l'endroit est relativement propre quand les gens ne se comporte pas comme des porcs
Le 23/04/2023 à 21:54
Personne mal aimable,vérifiez bien vos commandes.il m'a manquer un menu complet et les desserts des enfants.impossible d'y retourner puisque pas de la région donc j'ai pris la route et c'était la fermeture donc impossible d'y retourner.je vais commencer à fuir ce genre d'établissement puisque c'est toujours pareil...décevant et pénible!
Le 22/04/2023 à 20:42
En résumé c'est une catastrophe, de l'accueil aux burgers, tout était pas bon, je me demande encore comment les gens puissent y aller
Le 20/04/2023 à 21:12
Déçu notamment par le drive. Cela fait 3 fois de suite que la boisson (avec le nouveau couvercle cartonné) se renverse car mal posée dans le sac. Résultat : frites et sandwich imbibés de Coca ... j'ai beau leur demander de bien emballé, toujours rien à faire ...
Le 30/03/2023 à 20:54
commande passée ce soir en livraison à domicile à l'ouverture des sacs ce n'est pas notre commande du tout et en plus c'était froid!!!!! au prix où l'on paye c'est scandaleux vous avez perdu des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » La team BK Anthy
Le 30/03/2023 à 19:26
Je suis monsieur GONCALO. Je me permets de vous rapporter un incident provoqué par un employé de Burger King à Thonon les bains ,en Haute Savoie , plus précisément à Anthy-sur-Leman. Il s’agit de le ou la“ directrice “. Mon épouse a demandé à organiser l’anniversaire de notre fils pour le 12 Avril de cette année. Au cours de la planification de cette anniversaire, mon épouse a eu à faire à différents interlocuteurs. On lui a donné 27 invitations à envoyer aux enfants. Une fois les invitations reçu, elle reçoit l’information par la responsable des fêtes d’anniversaire que seulement 20 enfants peuvent être invités mais qu’elle peut en parler avec la directrice . Mon épouse n’a pas eu besoin de l’appeler car la directrice lui a téléphoné dans les minutes suivantes et lui a parlé de manière irrespectueuse, à haute voix, mettant en doute sa parole sur le nombre d’enfants limités à inviter et ne lui a pas laissé le temps de s’expliquer . C’est incroyable. La directrice lui a annoncé, en colère, que l’anniversaire est annulé. Et tous ça parce que mon épouse avait reçu 27 invitation et ne savait pas qu’il y avait une limite d’enfants. La directrice ne l’a pas crû…. Mon épouse avait déjà envoyé des invitations et devait attendre la réponse des enfants. Il est certain que tout les enfants invités n’auraient pas accepté l’invitation. Ce qui me met en colère c’est la manière dont la directrice lui a parlé. Il aurait suffit qu’elle s’explique avec gentillesse et nous aurions compris sans souci. Pour ce qui est des compétences pour attirer et satisfaire la clientèle, c’est complètement loupé. Conclusion, ma femme a pleuré et m’a tout raconté. Nous avons décidé de ne plus jamais mettre les pieds à Burger King . Nous y allions régulièrement. Je sais bien que notre absence ne changera rien, mais nous voulons mettre en garde toutes personnes qui voudraient bien entendre. Cordialement
Le 25/03/2023 à 14:55
Chez burger king c'est bon c'est propre et c'est vite prêt et en plus il y a des jeux j'adore venir ici 😋💜 Margot 10 ans
Le 25/03/2023 à 07:34
C est définitivement plus pour nous !! A chaque drive il manque quelques choses, nous l avons signaler mais pas de réduction ou autre les portions de frites même pas remplies au maximum La salade 8 pâtes et 3 tomates confites et beaucoup de salade frisé Hier le personnel pas du agréable ni bonjour ni au revoir .....
Le 21/03/2023 à 22:54
Toujours une bonne expérience, service rapide et très aimable .mes enfants adorent y allé
Le 15/03/2023 à 07:24
Enfin un fast-food digne de son nom ou on attend pas une heure avant d être servi. Rapide efficace et agréable.👌
Réponse du propriétaire :
😍🤩 Merci beaucoup Juju. Cela nous va droit au cœur. A bientôt La team BK Anthy
Le 10/03/2023 à 20:29
Passer au Drive, commande prise rapidement avec un personnel agréable qui prennent les commandes à l’extérieur. Rapidité 10/10 Les aliments sont chauds.
Réponse du propriétaire :
🤩🤩 Merci beaucoup Mathilde. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La team BK Anthy
Le 07/03/2023 à 13:07
Toujours la même chose, on commande un sandwich et on n’en a un autre, et ce à chaque fois que je viens. On ne devrait pas à avoir vérifier les commandes avant de partir du fast-food ou au comptoir. De plus, le sandwich était froid. A éviter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Circé, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nos équipes en ont pris connaissance et seront plus vigilante à l'avenir. La team BK Anthy
Le 16/02/2023 à 14:35
Sandwich personnalisé ne correspond pas . boissons plus de bulles quand on est servi.frte froide
Le 06/02/2023 à 22:57
Ils se trompent à chaque fois de commande.. et le personnel est irrespectueux.(Sora et Christian il faudrait revoir votre management) je déconseille.
Le 08/01/2023 à 21:23
J’ai lu les derniers avis laissés et je trouve que c’est complètement à l’opposé de nos derniers visites chez BK d’Anthy. J’ai vraiment pas l’habitude d’y aller, on est pro McDo mais celui d’Anthy est horrible (mais ça c’est un autre débat), du coup ça fait 3 fois qu’on va chez BK à la place et on est très loin d’être déçus, plutôt même très bluffés! Par la rapidité et la qualité de service (+++) les produits sont bons (alors oui les frites je les trouve pas ouf mais c’est pas la fin du monde), ça donne envie de revenir et bravo pour l’organisation impeccable même en période de rush.
Le 01/01/2023 à 15:34
Nous nous sommes arrêtés à ce burger king et nous avons étés très surpris de la rapidité du service, nous avions a peine finis de commander a la borne que notre plateau nous attendait déjà et en plus c'était chaud donc nous recommandons ce burger king.
Le 30/12/2022 à 18:45
Je suis passé dans ce Burger King par hazard car en vacances, la jeune fille brune à la caisse jette les produits dans le sac comme des détritus, je lui fais la réflexion mais elle me dit que c’est comme ça car elle n’a pas le temps et à commencé à crier comme une hystérique. Il était 17h45 et j’étais presque le seul client ! Bref, manque de formation au niveau de l’accueil et de la façon de parler à la clientèle.
Le 13/12/2022 à 18:37
Tout est parfait il dépasse de loin le mc do J'apprécie surtout la rapidité du service et la qualité des produits contrairement au mc Do Ils ne m'ont jamais servi de frites froides de burger ratatiné ou 1 menu incomplet Bravo a toute l'équipe
Le 11/11/2022 à 18:55
Uniquement côté drive : Toujours très bon et chaud. Accueil un poil expéditif mais on vient dans un fast food pour que ca aille vite aussi. Et propreté apparement irréprochable d’après le contrôle d’hygiène .gouv (application Alim’confiance)
Le 08/11/2022 à 17:42
Moyen un hamburger savoyard bon mais on nous a donné des hamburgers tièdes d'une commande non prise et les frites étaient vraiment pas bonnes mais si on est allés demander de nous donner des frites chaudes car elles étaient froides à notre arrivée à table dommage ! Déçue
Le 23/10/2022 à 15:59
Parking plus la sortie du drive égal embouteillages même si j'ai mon permis depuis longtemps bref les frites était froid est mon vegi je crois qu'il était préparer depuis un bon moment le personnel je peux pas trop m exprimé y aurait fallu les voir à l'heure de pointe quand là pression monte je reviendrai pour voir les améliorations si il prennent en compte ou pas éviter la surcharge des sandwichs préparer à l'avance l après midi ça sert à rien
Le 09/10/2022 à 14:31
Nous venons régulierement, le service est rapide, mais malheureusement quasiment systématiquement incomplet.Aujourd'hui par exemple le dessert des enfants et les sauces. Les hamburgers sont souvent montés à l'arrache et nous devons les reconstituer a la maison.
Le 04/10/2022 à 16:15
Se faire servir un burger avec bacon et viande quand on en demande un végétarien, c’est quand même très limite. Faites plus attention !!!!!!! Mention spéciale 2024 Se casser une dent sur un burger dur comme du bois ! Jamais vu de steak aussi dur de ma vie Ça commence à bien faire
Le 30/09/2022 à 22:25
C’est pas possible d’être deçu à ce point à chaque fois je passe en drive!!! Il manque toujours quelque chose ou c’est pas le bon commande!!!! Donc faites attention et vérifier bien vos commandes avant de quitter le lieu! SURTOUT À ANTHY SUR LEMAN
Le 23/09/2022 à 19:57
Effectivement très bon cependant à chaque commande il manque quelque chose … les onniins rings un sandwich une boisson bref sur 10 commande le bilan est de 100% d oublies … c’est dommage … je préfère donc aller au mac do et être sûr que mes commandes soient complètes !!
Le 23/09/2022 à 18:22
Plutôt rapide malgré l'affluence exceptionnelle (fermeture du Mc Do), frites chaudes et croustillantes et burger plutôt bon, par contre comme toujours avec le burger king j'ai beaucoup de mal à digérer ensuite, ce qui ne m'arrive pas dans les fast food d'autres enseignes. C'est aussi plus cher (15 euros pour l'équivalent du menu à 10,90 que je prends chez la concurrence).
Le 19/09/2022 à 13:01
Rien de nouveau...! Les photos des produits ne reflètent nullement la triste réalité !. Partage d'expérience perso dans un élan de manque de lucidité... aussitôt commandé égale, aussitôt remboursé !. Ne réfléchissez pas trop, commander, payer et manger 🤮, gentils consommateurs !.
Le 17/09/2022 à 20:09
L'accueil est tout sauf chaleureux et la viande des whooper bien trop cuite. Et ne demandez pas de personnalisation de vos burger : ils en oublient la moitié.... Bref ceci n'est pas un bk.
Le 15/09/2022 à 21:14
Première et dernière fois. Au drive, on me demande ce que je veux, je dis que c est la première fois que je viens.. ok ben avancez jusqu'au panneau au panneau une autre personne même pas le temps de regarder, aucun conseil rien juste dépêchez vous pardon 2 voitures derrière moi !! De surcroît frites pas bonnes
Le 15/09/2022 à 13:16
Prendre des burger mystère à 3€ et ce retrouver avec des cheese burger à 2€50 vous dégoûter. Les burger sont mal fait et à chaque fois que tu rajoute quelque chose dans le burger il y a toujours un oublie.
Le 11/09/2022 à 13:33
Vraiment déçu. Là mon fils a très mal au ventre et vomissement. Burger sans steack je vais pour le dire c est à peine si il me croit, aucune excuse c est peut être de ma faute..... les frites sont froides.... Bref je ne le conseille surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 10/09/2022 à 17:18
Ça fait plusieurs fois que je commande là bas étant donné que le seul BK du coin et je suis toujours déçue... Les commandes sont souvent incomplètes (au drive), les crudités pas fraîches et les fritures (poulets oinion ring etc) trop grasses et pas croustillantes... Dommage.
Le 10/09/2022 à 11:54
Fuyez ce sont des arnaqueurs une plainte est en cours ! Mon dieu quelle arnaque dans le Burger King d’Anthy sur Leman Mon fils a payé son menu de 15€ en francs suisse avec un billet de 200 chf il s’est retrouvé à payer 40€ de frais !!!! Trouvant ça exorbitant il part à la recherche d’un panneau signalant les frais aucuns, Nil part dans le restaurant !!! De ce fait il demande qu’on lui rembourse son billet car il n’est pas d’accord avec ces frais et là on lui non trop tard !!! Il retourne le lendemain et il fait de ce faite des photos et vidéos pour prouver !!
Le 10/09/2022 à 03:02
Nous avons voulu faire plaisirs a nos filles qui nous réclamaient un Burger King.. résultat, elles sont en pleine intoxication alimentaire. Je vois que ce n’est pas le seul commentaire en ce sens dans ce restaurant. Ce sera la dernière fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 08/09/2022 à 20:09
Habitué des lieux, il y avait souvent des erreurs dans les commandes... mais bon ça aller ... on pouvait passer outre ... Mais hier à 15 heures on a battu tous les records !!! De nouveaux des erreurs dans la commande pas les bons sandwichs mais en plus tous été froid Pas de gaz dans les boissons ... Je ne comprends pas on peut laisser partir une commande comme ça c est honteux et inadmissible !!! Quel manque de sérieux !!
Le 23/08/2022 à 21:23
Première fois au BK d'Anthy. Signalétique au sol peu visible quand on arrive en ne connaissant pas. Traverser pour aller sur la terrasse est aussi à mon sens peu pratique... Terrasse qui d'ailleurs est petite est exposée sur le rond point... Mais au delà de la configuration du lieu le service a été plus que rapide et le menu très bon. Ce qui est bien le principal.
Le 18/08/2022 à 22:12
0 étoiles n existe pas car c est la note que vous méritez ! Que ce soit le personnel qui encaisse, le personnel qui donne les commandes et le personnel de la direction ! Quand il manque un menu entier dans la commande et qu on a payé ça s appelle de la fraude ou du vol ? Quand tu laisses un message sur le répondeur ainsi que tes coordonnées afin de résoudre le problème et qu on te dit texto que de toute façon ça ne sert à rien de laisser un message car ils ne rappellent pas ! Quand on va voir la directrice pour lui en parler et qu elle n a pas le temps c est lamentable ! Je ne recommande absolument pas ! Cela m est déjà arrivé dans un autre fast food et le responsable a pris le temps de m écouter et résoudre mon problème tout de suite !
Le 16/08/2022 à 21:21
J’ai demandé une dosette de sel pour mes frites…… Rupture! Des choses qui arrivent……. Afin de répondre à ma demande polie et non pressente, une dame que je présume être la « manager » du jour à abondamment saupoudré ma portion individuelle avec l’intégralité de leur salière prévue pour les paniers complets! Tout cela avec de surcroît un air hautain et désagréable ! Bref! Frites immangeables…… Je précise que je suis venue vers 14h30! Donc pas en plein coup de feu…… Vraiment déçue ! Vous ne m’y verrez plus! Mc Do beaucoup plus correct.
Le 10/08/2022 à 18:34
Peu de choses à dire. La nourriture servie chaude, rapidement après passage de la commande. Salle qui semble propre. Présentation des burger correcte (ne semblent être servis en kit) Un peu bruyant du à la présence de nombreux enfants.
Le 04/08/2022 à 13:07
Un grand merci de nous avoir fait manger sur une terrasse en plein cagnard 36 entouré de guêpes car les chiens ne sont pas autorisés à l extérieur. C est bien l un des rares restau qui interdit cela même dans des 3 étoiles le chiens est autorisés et des restaus sympa et simple propose même une gamelle d'eau Pour finir nous sommes rentres sur le côté aucune affiche n indiqué l interdiction
Le 19/07/2022 à 21:21
Je déconseille fortement, pas assez de frites, menu froid, guêpes qui tourne autour de la nourriture, table à 2 mètres des poubelles, oubli des boissons… voilà pourquoi je déconseille ce restaurant de nourriture rapide. Allez plutôt au Mac Donald’s quel que mètre plus loin c’est mieux.
Le 12/07/2022 à 20:39
Ne mérite même pas une étoile, de passage dans la région, nous avons commandé au drive... la personne féminine qui prend les commandes est désagréable au possible, expéditive, inutile de demander un renseignement, on a l'impression de l'embêter... ( je reste polie)... Bref une bien mauvaise expérience et une sensation de passer pour un porte monnaie, pas d'humanité, que c'est dommage...
Le 06/07/2022 à 22:32
C'était une première pour moi... Et ben ce sera la dernière... Burger servi froid ... Tout plat... Il était fait depuis un moment le bacon était froid. J'ai fais constaté, et demandé à me le changer mais on m'a juste prit mon burger pour sois disant le chauffer. J'ai demandé à parler au responsable mais apparemment il était occupé. Donc voila je recommande pas du tout Burger King Anthy
Le 03/07/2022 à 19:53
Commande passer au drive même pas un bonsoir et on oublier le king fusion au prix de 3,80€ vraiment dégoûter a fuir ! Le drive du travail à la chaîne dégoûter ! Pas eu le temp de vérifier sur le coup car on m’a demander d’avancer …
Le 29/06/2022 à 14:31
Cet avis fait suite au silence du restaurant d'Anthy, ainsi qu'à leur service client déplorable (mail et facebook). Commande au drive le 6 avril 2022 au drive vers 22h45, deux menus (dont un burger SANS fromage, ma compagne étant allergique). Une fois arrivé à la maison, il manquait les deux grandes frites (!) et le burger sans fromage, était malheureusement nappé de fromage. Grosse déception, et vu qu'il y a 25 minutes de route, nous avons laissé tomber l'idée de revenir sur place et se plaindre. Le repas de ma compagne c'est donc résumé à un gobelet de Coca Zéro, étant donné que son burger était pollué par du fromage non désiré ainsi que l'absence de frites. Je décide tout de même d'alerter par bienveillance le restaurant, histoire de leur signaler certains manquements de leurs employés. Comme vous pouvez le deviner, aucune réponse, ni du restaurant d'Anthy, ni de la part du service client France (ils étaient en copie du mail). J'ai également tenté ma chance sur facebook sur leur page, et je dialogue avec eux depuis 2 bons mois où ils relancent à chaque fois le responsable du restaurant d'Anthy. Là encore, sans nouvelles, et c'est même risible... Je ne cherche pas à être dédommagé, mais un geste commercial aurait été le bienvenu, au moins pour le principe. Apparemment Burger King ne prends pas en considération leurs clients et ne préfèrent pas répondre aux mécontents. Dommage pour eux car hier soir à Anthy, je suis allé au McDonald's à coté, et devinez quoi: la commande était complète !
Le 27/06/2022 à 14:15
Personnel sympathique, accueillant et efficace, le restaurant est propre. Les sandwiches sont bien fournis et goûteux. Juste selon moi, les portions de frites sont trop petites malgré le choix grandes frites (pas vu la différence entre moyennes et grandes frites lors de la commande)
Le 23/06/2022 à 18:09
A chaque passage au drive : Une erreur ! et Encore une fois ce jour au drive, je paie pour un double wooper cheese et je me retrouve avec un simple wooper ! Il serait temps qu'un responsable s'occupe de ce restaurant ! Ras le bol !
Le 15/05/2022 à 21:01
Accueil très sympathique,commande servie rapidement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre excellente notation et pour ce gentil commentaire ! 😁 Pensez à utiliser notre programme de fidélité se ce n'est pas déjà le cas ! À très bientôt ! la team BK Anthy
Le 07/05/2022 à 22:34
bonsoir, équipière drive maquiller comme never ( dailleur je donne des cours de maquillage si jamais ça peut l’intéresser ) qui te prends de haut et qui pense que le McDo est à son père, à changer ou alors au moins ayez l’amabilité de lui apprendre un minimum le respect et la politesse ! Pour le reste c’était parfait. Cordialement
Le 03/05/2022 à 20:44
Burger aussi bon que dans le reste de la franchise. mais sur deux commandes prises dans ce restaurant un burger oublié a chaque fois. J'ai bien vu que vous cherchez à recruter sur vos affiches mais peut être qu'avec un chef d'équipe plus sympa l'équipe pourrait faire sont boulot dans sa totalité....
Le 17/04/2022 à 13:26
De passage dans la région, nous nous somme arrêter ma femme ma fille et moi pour manger. On a demander un micro onde pour chauffer le petit pot de notre fille. Ils ont direct accepté, personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, un grand merci pour votre excellente notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. 😄 À très bientôt ! La team BK Anthy
Le 13/04/2022 à 14:49
DRIVE A EVITER !! Je vais au drive pour une petite commande, j’ai à peine dis la fin de ma commande qu’on me demande d’avancer au prochain guichet pour régler alors que je n’ai même pas finis de dire ma commande. Je commande un wrap chicken sans tomates, on me donne le burger chicken, je dis alors à la dame du drive que j’avais demander un wrap et je rappelle que je ne veux pas de tomate, la dame en plus d’avoir été pressée à le culot de me dire « monsieur vous me dites toute votre commande maintenant ? » sur un ton vraiment déplacé. Je vous conseil d’aller commander au bornes et qu’on vous amène vous commande ça évitera que le personnel vous manque de respect.
Le 08/04/2022 à 19:27
Pour 5€80 apparemment ce sont deux grandes frites!! Et je retourne sur place pour demander confirmation, et on m'indique sans problème que c'est le cas. Une honte, à fuir.
Le 05/04/2022 à 21:03
Encore une fois, erreur de commande, résultat, un enfant ne mange pas. Quand on commande du bœuf et que c'est du poisson, c'est fatiguant à force. C'est pas le monde qu'il y avait qui a mis le personnelle dans le jus. Par contre, rigoler, ça pas de problème.
Le 01/04/2022 à 12:53
Ce restaurant ne vaut rien !!! Les commandes sont jamais juste. Les personnes au drive n’écoute pas les commandes discutent entre elle. Cest usant vraiment (Nuggets pimenté dans un menu enfant) Pas étonnant que mcdo soit blindé ou vous toujours vide. Avec kfc qui arrive et ce manque de rigueur on aura bientôt le droit au retour du Quick 🤣🤣🤣
Le 22/03/2022 à 10:39
Deux fois en 3 mois au Burger King Anthy.... deux fois toilettes dans un etat lamentable, pas du tout de savon (en période COVID et grippe mais cela semble etre une habitude...), Menu Cantal avec un sandwich en vrac, au fromage non fondu, bref.... Entre l'hygiene et le palais, le BK Anthy perd vraiment en prestation.
Le 20/03/2022 à 20:43
Très déçu pour ... La 2 eme fois .... Sur 5 menus commande internet pris au drive il manque ... 1 wrap , 1 mauvaise boisson a la préparation , menu L avec supplément .... Mais en fait j'ai eu un normal ... Commande un dimanche a 19H30 environ .... Pas très sérieux tous sa ! La première fois j'excuse .... La 2 eme ..... Que dire .... On frise le ridicule , si un manager c'est prêt à me contacter , je suis tout ouïe ! A voir l'évolution dans le temps .....
Le 22/02/2022 à 12:03
J'étais de passage, je me retrouve à attendre pendant 10 min sur l'on vienne scanner mon pass alors que l'on m'a vu, je me décide à me rendre sur la borne, je passe commande. Je vais au comptoir. Personne ne me dit bonjour... Quelqu'un prépare une commande la pause et s'en va. Sans un mot. Je demande à un employé si c'est ma commande... oui oui... Fallait le deviner :) pas un mot non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre passage ? Cordialement, La direction
Le 13/02/2022 à 20:13
La mayonnaise heinz à une odeur et un goût immonde.. on dirais qu'elle ai passer, ça sent et à le goût de javel.. honnête j'ai jamais vue ça c'est la première fois que ça arrive mais alors la c'est pas du tout hygiénique Et le big king à le même goût et la même odeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 03/02/2022 à 00:26
2 ème fois que je vient et encore déçu.... personnel pas très aimable... à jeter un ticket avec une réduction comme si j'allais pas m'en apercevoir ! Me donne pas la bonne glace et pour pas avoir de gâchis je la fait pas changer.... pas de fourchette pour les frites cheddar... vraiment trop de problème avec l'application... je ne vais pas revenir..
Le 16/12/2021 à 22:15
Le service est top rien à dire et très rapide même si un jours je me suis embrouillé au drive de Bk avec mon gars mais c’est rien c’est la rue. Et d’ailleurs vos nuggets meilleur que chez mcdo c’est pour nous achever ? …A part ça génial et le fast food est très bien entretenue je recommande fortement et votre employée Dominika est une personne agréable, souriante, serviable et motivée gardez la dans votre équipe elle gère la fougère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hianau, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire 🤩. Et oui, nous avons retravailler la recette de nos Nuggets😍 Merci également pour Dominika 😉 Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année 🎄 La team BK Anthy
Le 06/12/2021 à 23:01
Très bonne expérience. Service rapide et personnel agréable
Le 04/12/2021 à 15:57
restaurant incroyable j’y suis tout les samedis il sont rapide
Le 14/11/2021 à 18:11
Très bien, longtemps que je n'avais pas fait un fast food et agréablement surpris. Plats servis chaud, personnel très agréable, restaurant très propre, personnel qui nettoie au top, bravo. J'ai à peine commandé à la borne que je me suis fait servir en 30 secondes, incroyable. Bonne ambiance, je recommande sans hésiter. Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dominique, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire😍🤩 . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/11/2021 à 13:25
Service déplorable … nous avons souvent l’occasion de nous y rendre, avec ou sans les enfants. A CHAQUE commande il y a des erreurs ou il manque des choses. Aujourd’hui 2 menus King junior ont été commandé : 2 burgers au lieu d’un burger et un nuggets, une frite manquante et aucunes des sauces commandées … je pense que cette fois c’était la dernière !
Le 24/10/2021 à 12:23
Seule au drive ce dimanche à 11h50. Le débit de paroles de la personne qui prend les commandes au drive est incompréhensible, à croire qu'il y a plein de monde. Ma commande se résume à 2 menus. J'arrive chez moi et il manque les 2 frites. Lamentable. Commande 866.
Le 16/10/2021 à 21:12
Bons produits mais attention à la fiabilité des employés. Lors du drive : 3 erreurs dans les produits commandés (sur 3 menus avec desserts, ça fait beaucoup) et erreur dans le prix. Je pense que si on ne le précise pas, ils vous mettent un menu king size... Mais sinon des produits au top - pour du fast food.
Le 02/10/2021 à 21:43
Bonsoir , nous venons très souvent commander au burger king et malheureusement le service au drive est de plus en plus décevant. En ce qui concerne les sauces, pas de mayonnaise mais beaucoup beaucoup trop de ketchup. Les glaces sont superposées à la va vite au dessus des menus , je ne vous raconte l'état des glaces arrivé chez nous ... Les menus king junior sont censés offrir en ce moment pour les garçons les jouets captain Tsubasa et pour les filles Miraculous et nous nous retrouvons avec trois jeux de cartes identiques. Par pitié arrêter vos jeux de cartes...nous n'en pouvons plus . Mes trois enfants sont très déçus. Nous allons par choix chez vous ,mais a force de vouloir aller trop vite vous commencez à égaler la concurrence ,c'est a dire de la m.... ! Je vous laisse deviner le fond de mes pensées....
Le 23/09/2021 à 12:23
Si je pouvais ne pas mettre d’étoiles je le ferait. Nous avons passé une commande au drive, nous voulons utiliser les couronnes sur l’application on nous indique que nous devons nous rendre sur une borne à l’intérieur pour pouvoir les utiliser. Une fois arrivé au borne, et en voulant se connecter un message d’erreur nous indique que nous ne pouvons pas nous connecter (message d’erreur comme quoi nous sommes déjà connecté, suite à notre passage au drive) donc on demande à parler à un responsable et la, la responsable nous répond « j’ai pas le temps de m’occuper de vous » je trouve cela vraiment inadmissible venant d’une responsable !! Nous sommes donc parti et nous reviendront plus dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'application a rencontrée plusieurs bugs qui sont en cours de résolution (problème national). La team BK Anthy
Le 19/09/2021 à 20:59
Toujours satisfait , Birger king valeur sur. Mais le drive c'est bien et pas bien , commande drive prise vendredi pour 3 personnes il manquait 1 sandwich sur 4 et bien-sûr on le voit quand on est arrivé à la maison. Laisse a désirer.
Le 12/08/2021 à 15:03
Voila la salade qu'on livre. Tres déçu rien a voir avec la photo
Le 08/08/2021 à 21:10
Restaurant spacieux, propre et calme. Personnel agréable. Onion rings souvent très gras par rapport à d'autres restaurants, comme si l'huile de friture n'était pas assez chaude ? Ils étaient aussi plutôt froids lors de mon dernier passage (service en salle). Il serait agréable de recevoir 1-2 serviettes sans avoir à les demander, ou d'avoir un distributeur à disposition - même si je comprends la préoccupation écologique. Ceci dit, je trouve les avis négatifs très très sévères, particulièrement pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Anne-Claude, Merci beaucoup pour votre bonne notation et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue lors de votre passage, c'est toujours plaisant de savoir que malgré tout vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. La team BK Anthy
Le 08/07/2021 à 21:20
Déçu de la salade veggie pour 6€90 ça ne vaut pas le coût malheureusement la composition n'était pas affiché. Cependant pour le reste burger King à un bon rapport quantité prix par rapport à certaines enseignes et le service est rapide à Anthy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes sincèrement désolé que la salade que vous avez prise ne vous ai pas convenue... Espérant que lors de votre prochain passage, vous retrouviez cette sensation de rapport quantité/prix La team BK Anthy
Le 20/06/2021 à 18:11
3 étoiles car absolument a chaque fois qu'on prend a emporter (99% du temps) et cela depuis l'ouverture il manque quelque chose dans la.commande. très souvent les sauce (Chili cheesebet compagnie) se serait bien qu'un jour sa change.... C'est fatiguant.... C'est dommage on adore notre pti BK bien plus que le McDo mais bon c'est usant quoi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir SSY, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous retravaillons avec nos équipes pour que les oublis soient le moins nombreux possible (mise en place de personnel pour vérifier les commandes sur les services importants) En tout cas, on est fier d'être votre "pti BK" A bientôt La team BK Anthy
Le 05/06/2021 à 22:27
Une commande au drive ce soir et il manquait les frites de nos deux menus. Nous avons été le signaler de suite à la caisse et une personne vient fouiller notre sac pour vérifier si on ne mentait pas. Elle nous apporte enfin les deux frites manquantes et pas une excuse alors qu’elle était responsable. Bref une honte. Une incompétente cette fille dont le prénom commençait par un s. Bref bien plus charmants au mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sarah, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, la responsable concernée a été revue, et nous lui avons fait part de vos remarques. Espérant que lors de votre prochain passage, notre service vous conviendra La team BK Anthy
Le 15/05/2021 à 21:29
La gérante fait un excellent travail. Son personnel et son restaurant sont de qualité. Notre sac s'est déchiré en sortant du restaurant. En peu de temps, ils nous ont refait une commande complète alors que tout n'était pas fichu....du coup nous avons mangé un peu plus.....Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour ce très beau commentaire 😊 Toute l'équipe du BK Anthy vous remercie A bientôt
Le 14/05/2021 à 14:15
Les spirites sont de l'eau gazeuse les sandwich pas de salade et nous sommes venus il y a 1 semaine les boissons n étaient pas les bonnes. En plus impossible de le joindre si ce n'est par ce biais qui je trouve un peu lâche de leur part... Voilà voilà bon appétit bien sûr
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emilie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : contrôle par le manager plus fréquent des boissons distribuées, mise en place d'une personne pour le contrôle des commandes sur les services importants. Nous vous invitons donc à repasser au restaurant, afin de traiter le problème avec vous. A bientôt chez Burger King Anthy
Le 06/05/2021 à 13:46
La commande est complète mais complètement ravager par les boissons qui se sont ouvertes pendant la livraison (voir peut-être même avant). Très dessus... pour une fois qu’il y avait tous. PS : Impossible de les appeler le numéro donné ne fonctionne pas. Bravo la communication !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : mise en place de stickers pour bloquer les couvercles des boissons. En espérant vous revoir prochainement
Le 21/04/2021 à 17:34
C'est propre et la nourriture est bonne, juste un petit problème j'ai déjà passé plusieurs commandes à Burger King et plusieurs fois ils ont oublié quelque chose dans la commande que ce sois, café burger frites etc, et parfois ils ce trompe de commande. Mais bon ça arrive!
Le 14/04/2021 à 14:22
Nul! Peu aimable quand on fait remarquer que la commande a été mal prise, et autant vous dire qu il n y a plus de politesse, pas de proposition de sauce pour les frites du coup ! Et on repart encore avec des choses pas commandées au final ! Y a du travail ! Surtout qu il n’y avait personne donc pas de stress! Juste des gourdes au service !
Le 31/03/2021 à 23:43
Désolée McDonald mais bon, un bon BK de temps en temps ça passe bien hein ! Leur nouveau king fusion Nutella omg un délice vraiment! Jamais déçue de cet endroit en tout cas merci l'équipe 💫 Update: toujours aussi bon, en plus d'une hôtesse incroyablement compétente et souriante même à travers le masque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, des étoiles pleins les yeux ! 🤩🤩 Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente notation et ce très gentil commentaire !! A très bientôt dans notre restaurant ! La team BK Anthy
Le 03/02/2021 à 13:56
Commande au drive vers midi, quelle rapidité !! Avec autant de voiture on peut dire que j'ai été hetonnés de la rapidité, et surtout aucun manque sur ma commande!! Parfait et en prime un sac de pomme de terre gratuit offert !
Le 14/01/2021 à 16:43
Accueil lamentable. Limite on nous a reproché de pas commander assez vite et on entendait même la manager crier sur les employés pour que ils accélèrent la prise de commande. En plus 2 collaboratrices dehors au froid alors que on était que deux voitures au drive. Quand tu vois ça, pas étonnant que la qualité de service en pâtisse. Le management dictatorial est révolu depuis longtemps. ABE Donc on va éviter ce burger king qui descend l image de l entreprise. Il devrait y avoir des contrôles franchise car la vision de l entreprise mère n est de loin pas respectée. Très très déçu.
Le 05/12/2020 à 17:52
Erreur de commande au drive ! J’ai payé pour un double Cantal et je n’ai reçu qu’un simple, de plus j’ai aussi payé pour une grosse frite et reçoit une petite et longue attente au drive de 10min. Si je voulais perdre mon temps de serais venu au guichet !!! Je n’y retournerais plus le McDo n’est pas très loin...
Le 08/10/2020 à 21:59
J'ai prit l'habitude d'aller manger au burger King mais aujourd'hui j'ai étais déçu.... Le burger avait pas de sauce, j'avais l'impression de m'étouffer en mangeant... Et sans parler de la mini portion de frite.... Et le menu enfant, le wrap manquer royalement de saveur... Ma fille n'y a pas toucher.. Sans parler de l'état du sac et l'état des menus écraser, les sauces tremper dans la glace..... Etc..... J'ai vraiment étais déçu. J'espère que la prochaine fois je ne serais pas déçu sinon je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Passez au restaurant nous vous ferons un geste commerciale, encore désolé pour l'expérience négative. LA TEAM BKANTHY
Le 31/08/2020 à 10:32
⚠️ Hier j'ai commandé 2 menus, les 2 sandwich n'était pas du tout ce que j'ai commandé. Quant aux frites cheddar et cream, j'ai juste eu une vulgaire petite flaque. Résultat j'ai mangé de simple frite. Je met une étoile pour la glace au lion, supplément bacon.. heureusement que je suis pas musulmane .
Le 25/06/2020 à 22:23
Super restaurant service rapide merci pour la surprise au drive ! (On reste discret)
Le 23/02/2020 à 19:58
Plusieurs oublis récurents lors de nos commandes. Frites froides . Burger.. Je peux même pas dire froid mais sec comme s il était de la veille . Immangeable . Et ce, deux fois de suite. Pourtant par moment on est ravi mais malheureusement trop de fois déçu . Les employés sont désagréables au possible . On espère qu il y aura de l amélioration .. car malheureusement mac do pas loin, plus long parfois mais de loin bien meilleur et plus régulier .
Le 09/01/2020 à 19:52
1 commande avec 5 menus à emporter. Arrivée à la maison avec 2 erreurs et 1 oubli. Le numéro de téléphone sur le ticket et sur internet n'est pas attribué. Je déconseille ce burger King qui manque de sérieux. On ne peut même pas mettre ce sur la surcharge de commande il n'y avait personne. J'aimerais une réponse à cet avis.
Le 16/10/2019 à 08:32
Toujours au top le BurgerKing d'Anthy, un service Drive très très bien servi, surtout quand il y a cette femme un peu garçon manqué désolé de présenté comme ça mais je trouve avec elle tout est parfait, elle est très pro et toujours dans le respect du client 👍 il ne manque jamais rien, grand merci.
Le 03/09/2019 à 06:34
Arrivé à 22h11 (un lundi soir), équipe déjà en train de s’activer pour fermer le plus vite possible. Servi la moitié de la commande à 22h25. Et 22h40 nous avons reçu 2 sandwichs poulet mais encore là, la présentation laisse à désirer (PS: 2 patty poulet c’est 5:30 min, non?) ... Plus ça va et plus ça baisse en qualité... et en plus, sur l’écran 4 commandes, on ne peut pas dire qu’il y avait du monde.
Le 11/08/2019 à 17:33
Commander un Wrap Louisiana et recevoir un steakhouse, c’est pas bien grave ma foi, les deux sont bons
Le 23/07/2019 à 18:36
Restaurant pas très propre lors de notre passage. Le nouveau système de vaisselle non jetable, nécessite une bonne hygiène... Donc sur 4 boissons 2 avaient du gras et des morceaux qui flottaient à la surface... Heureusement, le personnel est souriant et serviable.
Le 05/05/2019 à 13:13
Bien, c’est un Bourget king, belle vue à l’étage. Menus corrects. Un toilette homme, un toilette femme et un toilette pour personne à mobilité réduite c’est tout.
Le 21/04/2019 à 21:46
Horrible. Accueil désagréable par un monsieur en lunette âgé. Plat pris sur place. Il manquait une frite sur le plateau. Nous sommes donc descendu il nous tenait tête que toutes les frites étaient sur le plateau que sa collègue avait tout mis. Et nous a servi les frites après 10 min en nous disant « qu’il n’est pas à une frite près » je déconseille ce lieu. Plus jamais.
Le 21/03/2019 à 12:46
Toujours bien reçu Toujours bien servie Le restaurant est propre Et l'équipe est sympa
Le 07/01/2019 à 21:41
Malheureusement les défauts de l'époque Quick sont toujours présents. Il y a une désorganisation un peu trop visible même si le personnel essaye de faire de son mieux. Par contre je trouve le restaurant un peu plus sympa qu'avant au niveau de la salle. Un peu d'organisation avec des bons managers et la note augmentera.
Le 17/02/2018 à 18:13
Bon Burger King. Sur la route pour Thonon, service à toute heure. Restaurant propre, salle avec vue sur les Alpes à l’étage. Amélioration notable du service depuis le début de l’année.
Le 24/01/2018 à 21:10
Depuis quelque temps, ça devient n'importe quoi dans ce restau, le drive a fuir comme la peste, il manque toujours quelque chose, sur 3 menu 3 oublis et 2 Burger qui ne sont pas les bons... bravo !!! Heureusement qu'ils ne se sont pas tromper en nous donnant des carottes à la place des frites. On reviendra pas de si tôt....
Le 20/01/2018 à 04:50
Je préfère aller attendre 30 minutes chez McDo que d'être plus vite servie à Burger King, au moins là-bas les cuisiniers font attention à ce que des morceaux de bacon ne viennent pas se mélanger à des sandwichs qui ne sont pas censés contenir de porc. (En 5 visites depuis leur ouverture ça nous est arrivé 3 fois, et je ne suis pas la seule qui ait rencontré ce problème.) Les 2 étoiles sont pour l'accueil qui était bon.
Le 27/12/2017 à 13:17
Très bon et très vite servi. Le soucis c'est que je suis allé aux toilettes femme et que j'étais enfermé pendant au moins 15 mn. Et encore j'ai prévenu la dame qui est entré en même temps que moi 😵. Bon du coup ils m'ont fait un geste commercial ils m'ont offert le café et dessert de mon choix ainsi qu'à toutes les personnes qui m'accompagnaient. 😀 du coup nous reparti ravi quand même. sans rancune 😉
Le 03/10/2017 à 20:42
Ce soir , mardi 3 octobre , 20 minutes d'attente pour un menu enfant !! Et encore après vérification du contenu...Pas le cadeau attendu...Une place de cinéma. Après réclamation et sans histoire, elle m'a été donnée. Mais confiance zéro au contenu, à vérifier à chaque passage. Mais un grand bravo aux jeunes qui malgré le stress trouvent le temps d'être souriants et aimables. Pas sûre d'y retourner !
Le 16/08/2017 à 09:48
Service lent, burger tiède, il manquait un onion rings. L'ancien Quick faisait largement mieux.
Le 30/07/2017 à 17:15
Honnêtement très partagé car ont y mange très bien malheureusement les toilettes sont hors service (ouvert depuis 2 semaines) les tables sont grasse et les poubelles débordent. Tous ça pendant que le manager fumé sa clope pendant bien 1heure dehors avec ses potes... les commandes au bornes sont servis au bout d'un bon moment aussi ... Bref bonne qualité de nourriture acceuil bon mais long et propreté déplorable.
Les autres restaurants
💬 Excellent snack. Je prends habituellement le Fish and Chips maison et franchement je ne suis jamais déçu, je dirais même que c'est le meilleur Marseille. Mêmeles frites sont ultracroustillante, j'adore. Je recommande chaudement. David
💬 Le manager râle sur son personnel mais aucunes des bornes ne fonctionne ! C’est très sale et y’a plus rien des les mac Flurry…
💬 Bon kebab et bonne quantité. Je recommande!
💬 Un délicieux petit restaurant aux prix attractifs ! Les rouleaux de printemps sont délicieux et vegan ainsi que le banhmi au Tofu et le curry qui a une option vegan. Un véritable délice, j’y retournerais avec plaisir ! Le service est chaleureux et accueillant, le lieu propre ! La musique devrait juste être baissée un petit peu mais sinon tout était parfait ! Foncez !
💬 Nous avons été attirés par la devanture de cette petite échoppe qui offrait à la vue toute sorte de tartes maisons, plats de pâtes et autres gâteaux qui avaient l'air tous plus bons les uns que les autres! Pour moins de 10€ nous avons opté pour l'option plat et dessert: une part de tarte pommes de terre jambon et fromage, des pâtes au porc caramélisé et une part de gâteau aux mirabelles en dessert. La tarte était très bonne quoique très riche, je trouve dommage que le fromage choisi soit du cheddar qui alourdit beaucoup la recette... Les pâtes étaient malheureusement un peu sèches et l'ensemble manquait de goût. Pour finir la part de gâteau était bonne mais nous nous sommes demandés s'il s'agissait véritablement là d'une recette maison... En définitive La Cantine des Garçons est une bonne adresse pour manger sur le pouce des plats sympas à prix abordable
💬 Nous avons fait appel à Foodies car nous souhaitions faire venir un food truck pour le lendemain de notre mariage. Nous sommes RAVIS de ce choix : - niveau ambiance : j'ai eu un très bon contact avec l'équipe sur place, il était agréable et ils ont pu s'installer en autonomie après leur avoir montré l'endroit où on souhaitait qu'ils s'installent ! - niveau service : c'était rapide et fluide pour servir les invités qui arrivaient au fur et à mesure... - niveau cuisine : nos invités se sont REGALES ! la salade et les burgers étaient généreux ! Nous avons aussi apprécié l'option végétarienne qui était proposée (nous avions oublié de le mentionner pendant le devis et nous étions agréablement surpris et soulagés pour nos invités). En amont nous avions eu de très bons échanges avec Emilienne pour la constitution du devis. En conclusion : je recommande totalement de faire appel au Food Truck Foodies !
💬 C'était une expérience mémorable, je suis pas prêt d'oublier cette petite caravane pleine de surprises 😊 Un vrai bonheur !!! Chapeau les filles, vous êtes superbes sur tout les niveaux 👍
💬 Très bon tacos mais depuis mes 2 dernières commandes la sauce fromagère était casi inexistante... bien dommage je l'adore ! 🫠 vous restez tout de même mes préférés en terme de tacos 👍🌯
💬 Nous avons pris en terrasse un ti punch en apéritif suivi d’un rougail saucisse et d’un poulet massalé. Cela nous a rappelé notre séjour à la Réunion. Le rapport qualité prix est excellent, 14€ le menu complet. note: les lentilles auraient mérité d’être plus aromatisées
💬 Le 14 /10 ce matin ma femme c'est fait littéralement agresser par la petite serveuse... vraiment marre de ces personnes qui n'ont rien à voir dans le commerce... faite autre chose et laissez la place a ceux qui veulent travailler. Pour 6 croissants achetés 2 offerts, mais apparemment, c'est a moi de le demander, alors que cette formule me doit être proposée sans que j' ai a le préciser. Malheureusement, dorénavant j'irais ailleurs...