Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac de La Vallée - Centre Commercial Carrefour Europe, 80080 Amiens

4.1 / 5

💬 1092 Avis

Avis sur Burger King à Amiens

Rédiger votre avis ici :

Yann.o

Le 29/01/2024 à 12:39

2 / 5

Il n'y a plus d'eau pétillante ni d'eau en bouteille. Plus de menus one piece

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann. Effectivement, il y a eu un énorme engouement pour les Menus One Piece. Ils se sont vendus comme des petits Buns, et notre restaurant est rapidement tombé en rupture, comme les autres également. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de cette offre limitée. A défaut de manger le burger du Roi des Pirates, vous pouvez toujours revenir manger chez le Roi du Burger ! L'équipe BK Amiens Nord.

Noemie.

Le 29/01/2024 à 12:31

5 / 5

Nous sommes venue aujourd'hui nous avons étaient très bien accueillis nous avons peu attendu le restaurant est propre nous reviendrons merci de votre accueil 😃

Réponse du propriétaire :

Mais de rien Noémie, nous essayons toujours d'accueillir nos clients de la meilleure des manières ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. A très bientôt ! L'équipe BK Amiens Nord.

Magalie.o

Le 29/01/2024 à 12:25

5 / 5

Bonne ambiance. Service rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous recommander ! C'est très important pour nos équipes d'avoir un retour de nos guests. L'équipe BK Amiens Nord.

Kataryna.u

Le 27/01/2024 à 20:04

5 / 5

tres bon service et très rapide, serveurs très aimables. 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kataryna, nous vous sommes reconnaissants pour cette note, et ravis de vous avoir fait bonne impression ! Nous espérons que que vous repasserez commande chez nous. L'équipe BK Amiens Nord.

Hélène.a

Le 27/01/2024 à 19:56

5 / 5

Service rapide et serveur agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène ! Merci de nous avoir partagé votre bon sentiment sur notre équipe et notre service. A très bientôt à nos tables ! L'équipe BK Amiens Nord.

Ben.e

Le 25/01/2024 à 10:28

1 / 5

Ouvre a 11h... comment font les gens qui veulent emporter parce qu'ils ont de la route ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ouvrons à 11h depuis que nous avons constaté le peu de clients qui franchissaient nos portes dès 10h30. Nous sommes désolés si ça ne correspond pas à votre organisation quotidienne, mais les 2 autres BK d'Amiens ouvrent eux à 10h30, si vous le souhaitez. L'équipe BK Amiens Nord.

anthony.e

Le 23/01/2024 à 19:51

1 / 5

30 min pour un menu enfant et un simple menu , honteux, deuxième expérience dans ce restaurant , il n'y aura pas de troisième fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Amiens Nord

Kathy.i

Le 23/01/2024 à 09:19

3 / 5

Souvent froid ou manque des aliments. Personnel pas très avenant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'equipe Amiens Nord

bibii.A

Le 21/01/2024 à 20:26

5 / 5

Toujours bien accueillis, service rapide, propre et jamais trop d'attente le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour :) Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous :) L'équipe Amiens Nord

Lola.a

Le 19/01/2024 à 01:32

1 / 5

Le drive doit fermer à 00h 00 On arrive à 23h40 donc certes tard, mais pas trop tard normalement !! Ils nous disent qu’ils ont fermé avant car il n’y avait personne … avoir fait la route pour rien, TOP ! en plus il y avait un monsieur uber eat qui venait chercher une commande, il est lui aussi reparti bredouille si vous pouviez respecter vos horaires ça serait bien merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, merci de vote retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous vous soyez déplacés pour trouver le restaurant clos. Malheureusement les conditions climatiques exceptionnelles nous ont obligés à prendre la décision de fermer le restaurant avant les heures de fermetures habituelles. Nous sommes par ailleurs responsable de la sécurité de notre clientèle ainsi que du personnel. Nous espérons vous retrouver au plus vite dans notre restaurant Burger King. L'équipe Amiens Nord.

Mous.i

Le 18/01/2024 à 12:09

5 / 5

Enfin de vrais options pour les végétariens. Bravo. Ça change de Mc Machin et de ses pauvres wraps à la vieille salade ! Bon service et personnel souriant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux que vous trouviez votre bonheur dans nos restaurants autant pour le personnel que nos merveilleux burger Végétariens :) A très bientôt le Roi sandwich !

Angeline.h

Le 15/01/2024 à 11:34

2 / 5

Ouverture de basse à 11H mais attendu 20 min dehors dans le froid je suis donc parti à KFC perdu mon temps pour rien sois disant problème de cuisine mais tous réuni sur une table

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angeline. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu franchir nos portes pour vous restaurer. Nous avons pris cette décision car un audit était en cours afin de vérifier que les produits que nous vous proposons sont aux bonnes normes. Nous nous excusons pour ce retard d'ouverture, et nous espérons que vous remangerez des Wings mais chez nous ! L'équipe BK Amiens Nord.

wesley.e

Le 11/01/2024 à 13:14

5 / 5

Je vous donne le cinq Etoile , parce que je vous Aime

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wesley. Merci pour cette déclaration si enflammée qu'elle cuirait nos viandes directement, plus besoin de machine. A très vite à nos tables ! L'équipe BK Amiens Nord.

Wilou.e

Le 09/01/2024 à 17:37

5 / 5

Très bon, bien chaud et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilou, merci pour cet avis. C'est très important de satisfaire tous nos guests à n'importe quelle moment de la journée ! Nous espérons vous revoir très vite ;) L'équipe BK Amiens Nord.

Wil.e

Le 09/01/2024 à 17:35

5 / 5

Équipe agréable j’ai eu la chance de discuter avec le directeur, de plus, master auvergnat incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilson. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. C'est pour des commentaires comme le vôtre que nous essayons d'être au top à chaque minute. Revenez quand vous voulez, que ce soit pour déguster un de nos délicieux produits, ou pour échanger à nouveau avec notre belle équipe ! L'équipe BK Amiens Nord.

Wilson.

Le 09/01/2024 à 17:32

5 / 5

Service rapide et agréable, burger chaud, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilson, merci pour cette recommandation toujours bienvenue ! Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe BK Amiens Nord.

Yann..

Le 09/01/2024 à 12:48

3 / 5

Bonjour ma nièce a perdu son jouet Monsieur Patate personnalisé dans votre restaurant, mais personne n'a du le retrouver.. le voici en image

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann ! Merci de nous avertir de ce désagrément, surtout vu la rareté de ce Monsieur Patate (belle photo). Effectivement, nous ne l'avons pas retrouvé, et nous sommes vraiment désolés pour votre nièce ! Malgré tout, nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas responsables de vos effets personnels et de leur sécurité. Nous espérons tout de même que vous vous êtes régalés de nos produits, et que quand vous reviendrez, votre visite vaudra un 5 étoile ! L'équipe BK Amiens Nord.

Sarkez.

Le 04/01/2024 à 19:27

5 / 5

Personnel très aimable ,sympathique. Les commandes arrivent très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre super commentaire ! A très vite :) L'équipe Amiens Nord

HRS_Mz.

Le 04/01/2024 à 19:25

5 / 5

Serveur très aimable, nourriture très bonne , le fast food et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait satisfait :) A bientôt L'équipe Amiens Nord

Aishaima_.r

Le 04/01/2024 à 19:24

5 / 5

Une nourriture excellente, ici on peut avoir des vrai hamburger, les frite au cheese sont excellent et un service drôle et très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aishaima Eren ! Merci ce bel avis. Il est vrai que nos produits ne changent pas d'un pouce ! Ravis de voir que nos équipes ont su vous faire passer un bon moment. L'équipe BK Amiens Nord.

Timeo.e

Le 04/01/2024 à 19:16

5 / 5

Service très qualitatif, restaurateur aimable et sympa, nourriture super bonne.Rien à dire !!😊😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timeo, merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre repas ait été sans fausse note. Au plaisir de vous resservir ! L'équipe BK Amiens Nord.

Ruddy.

Le 03/01/2024 à 14:35

1 / 5

Le 3 janvier 2024 au drive la serveuse à oublié la moitié de ma commande merci encore.. vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruddy. Nous sommes désolés que notre équipe ait manqué à sa mission de vous proposer un service de qualité. Nous ne vous inviterons jamais assez à contacter le restaurant en cas de problème sur vos commandes, directement par téléphone, et nos responsables trouveront une solution avec vous. Nous espérons que vous reviendrez pour de nouveaux burgers. L'équipe BK Amiens Nord.

lolo.o

Le 02/01/2024 à 19:51

4 / 5

Arrive chez nous mon conjoint remarque qu'il manquait le steak dans son hamburger dans le menu master rosti Auvergna alors que dans la composition il est marqué sur le site internet

Réponse du propriétaire :

Bonjour lolo. Merci de nous faire une remontée sur un problème de commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter le restaurant directement, quand vous constatez un problème. Nos équipes feront également plus attention à respecter les commandes de nos guests. L'équipe BK Amiens Nord.

virginie.h

Le 27/12/2023 à 14:01

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie. Merci pour ce retour positif. A bientôt ! L'équipe BK Amiens Nord.

Roman.h

Le 27/12/2023 à 13:58

5 / 5

Très bon menu et très bon service , très respectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roman, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. A bientôt pour de nouveaux burgers ! L'équipe BK Amiens Nord.

Samuel.o

Le 27/12/2023 à 12:31

5 / 5

Expérience exceptionnelle dans ce burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel ! Nous vous remercions beaucoup ! A bientôt pour de nouveaux burgers. L'équipe BK Amiens Nord.

Cedric.a

Le 22/12/2023 à 20:40

3 / 5

Bonjour je suis dessus du cadeau dans le menu king junior la pub dit un playmobil alors que c'est pas ça du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric ! Merci de nous écrire votre désappointement suite à une commande chez nous. Ce sont effectivement des jeux Memory Playmobil qui sont vendus avec le King Junior. Nous espérons que votre repas était agréable malgré tout , et que vous repasserez dans un de nos restaurants. L'équipe BK Amiens Nord.

Gaelle.e

Le 17/12/2023 à 20:36

5 / 5

Nous avons été servi très rapidement et Virginie notre serveuse très souriante et agréable avec nous Merci beaucoup à Virginie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle ! Quel plaisir de voir ce commentaire, nous vous remercions beaucoup, c'est très agréable. Le Hic!, malheureusement pour nous, c'est que vous avez dû aller dans un des autres BK d'Amiens. Probablement celui du Centre, puisque nous n'avons pas de Virginie dans notre effectif, mais que leur Virginie a acquis une excellente réputation auprès des clients ! L'équipe BK Amiens Nord.

Téo.o

Le 17/12/2023 à 14:57

2 / 5

Date et heure : 17 décembre 2023 à 14h30. Une dame du service en salle a fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant, elle crie dans la salle les numéros de commande, se plaint à haute voix lorsque qu'elle ne trouve pas le bon chevalet, pousse des cries d'énervement à tout va. On a pas besoin de savoir que tu n'a pas envie de travailler ! Les responsables faite quelque chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Téo. Merci pour cette enquête reportant quelques missions des membres de notre équipe comptoir, comme faire savoir à nos guests que leur commande est prête et leur remettre. Elle est parfois confrontée aux aléas du direct, même si nous ne sommes pas journalistes. Nous espérons que ça ne vous aura pas assez choqué pour vous empêcher de revenir ! Nous vous souhaitons une bonne fin d'année ! L'équipe BK Amiens Nord.

cléa.s

Le 16/12/2023 à 20:04

2 / 5

La commende incomplète, Pas accès de personnelle, Les toilletes ne sont pas conforme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cléa. Merci pour cet avis. Nous sommes désolés pour ces désagréments, et nous vous invitons à les signaler auprès d'un responsable. Si vous revenez, nous espérerons vous faire de meilleures impressions. En attendant, nous vous souhaitons une agréable fin d'année. L'équipe BK Amiens Nord.

lutin.0

Le 15/12/2023 à 20:46

1 / 5

Le gérant vraiment malpoli Sa réponse tu me casses les couilles pour un hamburger C'est vraiment la honte C'est pas une méthode À parler de les gens comme ça

Cedrique.o

Le 12/12/2023 à 08:09

3 / 5

Fidèle au Bk pour la cuisine. Le service au plateau ok. Mais il est sale...table banquette c est gras.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedrique. Merci de nous écrire un avis après avoir pris votre repas ici. Nous nous excusons que vous n'ayez pas entièrement apprécié ce moment. Lorsque vous venez chez nous et que vous voyez quelque chose qui ne vous convient pas, je vous invite à vous rapprocher d'un membre du personnel. Nous espérons toutefois que vous y reviendrez ! Bonne fin d'année à vous ! L'équipe BK Amiens Nord.

bayeul.h

Le 09/12/2023 à 15:13

2 / 5

J'ai pris une king fries. Frites tièdes et cheddar gelé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle ! Merci de nous faire un retour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre déjeuner. Nous ferons attention à ce que ça ne se reproduise plus. L'équipe BK Amiens Nord.

Catherine.e

Le 08/12/2023 à 22:25

4 / 5

Produits correspondant aux attentes. Service assez rapide et personnel aimable. Ambiance d'un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine. Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire nos guests. Nous viserons une 5e étoile pour la prochaine fois ! L'équipe BK Amiens Nord.

Clara.e

Le 07/12/2023 à 13:09

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara. Nous vous remercions pour le temps pris à nous envoyer un feedback. Il fait plaisir à voir ! L'équipe BK Amiens Nord.

Vianey.a

Le 03/12/2023 à 12:05

5 / 5

Le service est top ! Ça va très vite ! Je recommande vivement ! Et les burgers sont tréd bon ! Pas très cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vianney ! Merci de nous avoir écrit un si beau retour, c'est agréable pour les yeux. Nous vous disons à bientôt chez Burger King ! L'équipe BK Amiens Nord.

Roma.l

Le 30/11/2023 à 12:46

2 / 5

2 fois que je viens au clic and collect, 2 fois que j'attends plus d'une demie heure pour récupérer ma commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roma, nous vous remercions de nous décrire vos impressions sur notre service. Nous sommes désolés de constater que par 2 fois il n'a pas été à la hauteur. Nous essayons toujours plus de maintenir nos équipes en alerte pour un service rapide, sur place comme à emporter. Nous espérons redorer notre blason la prochaine fois que vous viendrez chercher une commande. L'équipe BK Amiens Nord.

karine.h

Le 24/11/2023 à 19:12

4 / 5

Servi très rapidement personnel aimable peu de gens quand nous y sommes allés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine ! Nous sommes ravis que vous nous fassiez part de votre bonne impression suite à votre passage chez nous. A bientôt pour une 5e étoile ! L'équipe BK Amiens Nord.

Nico.i

Le 22/11/2023 à 19:10

2 / 5

De pire en pire, longue attente de ma commande 35min! avec oublie évidemment! Manque de personnels, erreurs dans les commandes, burgers fait a la va vite et froid, le personnels se disputent même entre eux! Beaucoup de monde de déçu se soir 22/11!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico. Merci d'avoir pris de votre temps pour exprimer le mécontentement ressenti après votre venue. Votre satisfaction est une de nos priorité, et nous sommes sincèrement désolés que le service n'est pas été à la hauteur. Nous essaierons toujours de ne pas réitérer les choses, pour que vous ou une autre personne ne soyez pas déçus en passant nos portes. L'équipe BK Amiens Nord.

Chloé.r

Le 19/11/2023 à 19:00

5 / 5

J'ai commandé au drive, l'accueil a été fait par sarah. Elle était très agréable et souriante lors du payement. Le drive a était très rapide. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé. Merci de prendre le temps d'écrire un petit avis sur le très bon accueil que vous a réservé Sarah. C'est une mission qu'elle sait bien faire et c'est gratifiant pour elle que vous le soulignez. Merci pour Sarah. L'équipe BK Amiens Nord.

Yassine.h

Le 18/11/2023 à 12:48

5 / 5

Magnifique service très rapide et surtout incroyable comme enseigne de fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine ! Que d'éloge vous nous faîtes, c'est plaisant à lire. Ravis de vous avoir laisser de bonnes impressions ! A bientôt pour de nouveaux burgers ! L'équipe BK Amiens Nord.

Melvyn.t

Le 18/11/2023 à 12:09

5 / 5

Très bon service. Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvyn, nous vous remercions pour ce petit feedback et cette recommandation ! A très vite pour de nouveaux burgers ! L'équipe BK Amiens Nord.

Romain.O

Le 16/11/2023 à 12:26

1 / 5

Je rentre dans votre établissement ,je me casse la figure car le sol est mouillé et non identifié par des panneaux , aucun mouvement de la part de vos équipes ( le fait de se renseigner sur le bien être de vos clients semble ne pas être dans la fiche poste de la très charmante et aimable Elodie ) à qui j'ai eu le malheur de dire que c'était pas très sympa de ne pas demander comment j'allais... Mais bon , elle m'a tout de même dit que j'allais bien ... Apparemment si l'amabilité ne semble pas faire partie de sa fiche de poste , le diagnostique médical semble être à sa portée ... Changez donc de poste ... la France manque de médecin Elodie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain ! Tout d'abord, nous espérons que votre état de santé n'a pas empiré après cette glissade et que vous vous portez bien. Ensuite, il est clair qu'aux vues des conditions météo actuelles, notre sol plus glissant aurait régulièrement besoin d'un panneau pour vous avertir. La sécurité de l'humain, client comme personnel, c'est une priorité. Enfin, pour ce qui est du comportement de ma collègue, nous vous prions de nous en excuser, nous lui en parlerons. L'équipe BK Amiens Nord.

Misti.i

Le 14/11/2023 à 19:55

4 / 5

Bon fast food cependant il faudrait plus de propreté dans les sanitaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Misti Misti. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour positif. Les sanitaires sont un secteur important dont nous surveillons étroitement la propreté. Alors, nous nous excusons si tel n'était pas le cas quand vous y êtes allé(e). Nous continuerons à faire tout notre possible. L'équipe BK Amiens Nord.

Olivier-Paul.h

Le 09/11/2023 à 11:46

4 / 5

Service un peu long mais commercial et plutôt sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier-Paul ! Merci de nous écrire un petit retour client. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé, et la prochaine fois on visera la 5e étoile avec un peu plus de rapidité ! L'équipe BK Amiens Nord.

Kzenoxx.

Le 08/11/2023 à 19:34

5 / 5

Geoffrey mérite la place de PDG. C'est moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kznenoxx. Merci pour votre avis sur le mérite de Geoffrey. Un PDG ? Je lui souhaite de mettre beaucoup d'argent de côté. L'équipe BK Amiens Nord.

Maëva.

Le 05/11/2023 à 20:05

5 / 5

Cet avis juste pour remercier les employés qui le soir du 31 octobre sont sortie pour m'aider avec ma voiture. Je suis tomber en panne de batterie en plein drive .. et 4 ou 5 employés sont sortie afin de me sortir de la. Merci beaucoup à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva :) L'équipe est plus que ravie de vous avoir aidé ;) Merci pour cette agréable commentaire ! L'équipe Amiens Nord

Seb.e

Le 04/11/2023 à 23:25

4 / 5

Manque de cheddar dans les frites cheddar mais sinon leur burger est toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) A bientôt L'équipe Amiens Nord

Melanie.a

Le 03/11/2023 à 14:21

3 / 5

Table sale non nettoyé en posant le plateau et tout était froid car rester quelques minutes sur le comptoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ne se soit pas bien passé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Amiens Nord

julien.a

Le 31/10/2023 à 13:25

5 / 5

Merci à Morgane pour ce service rapide et très chaleureux vous êtes une personne formidable et superbe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien :) Merci pour ce sympathique message :) A très vite :) L'équipe Amiens Nord

Theo.e

Le 26/10/2023 à 20:49

5 / 5

Meilleur burger king d’amiens selon moi, le personnel est professionnel et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo :) Merci pour ce super retour ! L'équipe sera ravie de commentaire :) A très vite L'équipe Amiens Nord

Mina.u

Le 24/10/2023 à 07:35

5 / 5

Ne manque jamais rien dans les commandes vraiment très bons juste service parfois un peu long mais sinon super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mina, Merci pour votre retour positif :) Nous nous efforçons de servir le plus rapidement notre clientèle, nous sommes désolé pour l'attente que vous avez du subir L'équipe Amiens Nord

BB47.O

Le 24/10/2023 à 05:29

5 / 5

Un bon burger king, la qualité est là le service aussi. Les frites et le sandwich sont chauds et bien garnis. Ne changez rien tout va bien pour l'instant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce super commentaire :) A très vite L'équipe Amiens Nord

Florine.

Le 23/10/2023 à 19:56

2 / 5

Un petit peu déçue du service, ayant passé une commande à 14h30/45, il n’y avait pas foule dans le restaurant… et pourtant, 15 bonnes minutes pour servir un menu pour 1 personne avec simplement 1 hamburger, frite et boisson. De plus, en mangeant (à domicile puisque commande à emporter) au bout de la 2eme bouchée : un énorme cheveux brun (impossible que ce soit le mien il était bien emmêlé dans les aliments) écœurant !! Moi qui avais extrêmement faim cela m’a coupé l’appétit immédiatement. Soyez donc vigilant sur l’hygiène car cela questionne… Et concernant le service : peu faire beaucoup mieux !! Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine. Nous vous remercions de nous écrire à propos de votre mauvaise découverte suite à une commande dans notre BK. Vous avez raison, ça ne sont des choses qui devraient arriver. En se mettant à votre place, on serait tout aussi énervés. Nous nous excusons sincèrement. Nous espérons que ça ne vous empêchera pas de revenir soit chez nous, soit dans un autre BK d'Amiens. L'équipe BK Amiens Nord.

Ch'.a

Le 23/10/2023 à 19:18

1 / 5

Passé le 23/10 ce midi, devoir attendre 10min pour avec 1 ketchup et 1 mayo, merci à la caissière grâce à vous j’ai mangé froid, c’était 👍 , à jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe Amiens Nord

Elodie.e

Le 21/10/2023 à 13:46

5 / 5

Service rapide, personnel agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie :) Nous vous remercions pour cette agréable commentaire qui fera plaisir à notre équipe :) A très vite L'équipe Amiens Nord

Hugo.t

Le 20/10/2023 à 23:40

1 / 5

Conseille n’y aller pas frite raclette = frite mayo Burger préparé 1 semaine à l’avance à réchauffer part tes propre soin la moitié qui reste sur la feuille Menus = menu happy meal Manger chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas bien passé. En espérant pouvoir nous rattraper lors de votre prochaine visite. L'équipe Amiens Nord

Brittany.e

Le 16/10/2023 à 13:12

5 / 5

C super pratique quand on a pas de sous, c’est super les couronnes! Et super bon, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brittany. Merci de nous faire partager votre bonne impression sur notre service ! Contenter nos guests est notre priorité n°1 à toute heure. Notre programme de fidélité Kingdom peut effectivement servir à toute personne franchissant les portes d'un Burger King. Il est disponible via l'application mobile (PlayStore ou AppleStore) ou par un Navigateur Internet sur https://www.burgerking.fr ! L'équipe BK Amiens Nord.

Marius.i

Le 16/10/2023 à 13:07

5 / 5

Servi très rapidement et chaud. Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius. C'est votre avis qui est au top. Merci beaucoup ! L'équipe BK Amiens Nord.

alix.e

Le 16/10/2023 à 12:57

5 / 5

Un très bon moment de passé au BK amiens. Des serveurs très sympathiques et une bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix. Nous vous remercions pour ce temps pris à nous noter. Nous vous disons à très vite. L'équipe BK Amiens Nord.

Roxfou.

Le 16/10/2023 à 12:34

5 / 5

Personnel agréable. Nous avons été servie rapidement malgré le monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxfou, merci beaucoup de nous avoir fait connaître vos bonnes impressions. A bientôt chez Burger King. L'équipe BK Amiens Nord.

Océane.

Le 13/10/2023 à 23:23

1 / 5

Personne dans le fast food et 25 minutes pour être servies à table !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que cette expérience ne vous rebutera pas. Nous nous devons de fournir une bonne qualité de service rapide. L'équipe BK Amiens Nord.

Angel.

Le 11/10/2023 à 21:00

1 / 5

Établissement sale !!!!! Mes enfants ont eu de la pâte à modeler alors que nos voisins de table servis 20 minutes après on des puzzle pat patrouille ! Et celle du comptoir nous prends de haut ! Et ose nous dire on en a plus !!!! Bref on le banni ! Aucune table n’est propre ! Tout est sale au sol !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés mais malheureusement, l'ensemble des jouets Pat Patrouille n'est pas immédiatement disponible. Il se peut également que nous tombions en rupture vu l'engouement autours. Pour ce qui est de la propreté du restaurant, c'est une de nos principales missions et nous sommes désolés si vous avez constaté un manque à ce niveau. Nous espérons que vous reviendrez dans un de nos restaurants BK. L'équipe BK Amiens Nord.

Mathieu.a

Le 10/10/2023 à 13:16

5 / 5

Facile pour se garer. Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu ! Merci beaucoup de nous laisser ce ressenti positif. A très vite à nos tables ! L'équipe BK Amiens Nord.

Sylvain.o

Le 10/10/2023 à 13:12

4 / 5

La qualité burger king et un personnel à l'écoute. Évidement, je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, En espérant décrocher la cinquième étoile à votre prochain passage ;) A très vite :) L'équipe Burger King

Ttiittii.-

Le 10/10/2023 à 13:04

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance, bonne cuisine et un personnel très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titi, merci beaucoup de nous laisser ce commentaire. A très bientôt pour de nouveaux burgers ! L'équipe BK Amiens Nord.

Clara.a

Le 10/10/2023 à 12:49

5 / 5

Servis très vite, personnel polie, ambiance géniale 😍 au top je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara ! Nous vous remercions de votre recommandation. C'est plaisant à lire un tel avis. Nous allons tout faire pour que ça reste le cas pour les prochaines fois ! L'équipe BK Amiens Nord.

charlotte.o

Le 10/10/2023 à 10:42

5 / 5

Meilleur S AT Samir 😉 Rien a reprocher Service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci de votre retour. Effectivement l'équipe met tout en oeuvre pour vous servir un délicieux repas et avec le sourire. A trés vite dans notre restaurant Burger King. L'équipe Amiens Sud.

Yassine.

Le 09/10/2023 à 16:26

5 / 5

Super aprem ce lundi ! Servi rapidement équipier sympa et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine ! Nous vous remercions beaucoup de souligner la qualité de notre service à n'importe quel moment de la journée. A bientôt dans chez BK ! L'équipe BK Amiens Nord.

Ludovic.e

Le 07/10/2023 à 15:38

1 / 5

Très très déçu 😞 , manque des produits dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic. Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que vous ayez été très déçu. Nous aimerions savoir ce qui n'a pas été optimal lorsque vous êtes venu manger ? Nous espérons quand même que vous refranchirez nos portes. L'équipe BK Amiens Nord.

Giny.

Le 06/10/2023 à 19:05

5 / 5

Plusieurs fois où je viens et tout se passe très bien. Rien à voir avec Burger King amiens: revoir un peu l'application car obligé de m'identifier à chaque fois, c'est agaçant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie ! Merci pour votre bel avis. Nous sommes ravis que les passages de nos portes se déroulent bien à chaque fois. Nous ferons le nécessaire pour que ça continue ! Pour ce qui est de l'application, malheureusement, vous n'êtes pas la seule à remonter des problèmes... L'équipe BK Amiens Nord.

R.

Le 06/10/2023 à 04:00

2 / 5

L'accueil à la caisse était très froid, un des sandwich était froid heureusement qu'il y avait un micro ondes. Sinon le service était rapide. Rien a voir avec le centre ville qui était au top niveau accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour RD ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti assez mauvais de notre qualité d'accueil. C'est une mission importante pour nous, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous trouverez aussi bien que les autres BK d'Amiens une autre fois. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du personnel, ou d'un responsable en cas de problème. L'équipe BK Amiens Nord.

Guillemot.s

Le 05/10/2023 à 12:05

5 / 5

Lieu propre service rapide hamburger Conséquent Vous êtes les rois des burgers 🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban ! Merci beaucoup de nous laisser un si beau retour ! L'équipe BK Amiens Nord.

stephane.e

Le 01/10/2023 à 21:36

5 / 5

Burgers froids, frites tièdes. On a demandé à changer, réponse : ça sera pareil. Hmmmmm ça donne pas Envie d’y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci de nous faire part de vos impressions plus que mitigées sur notre service. Nous espérons tout de même que vous refranchirez les portes du restaurant. L'équipe BK Amiens Nord.

Lindsay.

Le 01/10/2023 à 19:09

5 / 5

Personnel agréable et souriant servie au drive à 12h super rapide👍 Menu Louisiane et frites bacon cheddar 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lin ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Voir que notre service et nos produits vous ont plu nous fait extrêmement plaisir. Nous espérons donc que vous reviendrez très vite, pour de nouveaux burgers ! L'équipe BK Amiens Nord.

Quentin.o

Le 30/09/2023 à 17:45

2 / 5

Fast food ? Fast=Fast loin d’être le cas du service que je viens de recevoir Compenser le retard par une glace n’est pas acceptable il s’agirait d’embaucher une équipe compétente et qui ne préfère pas prendre sa pause clope plutôt que d’aider sa collègue qui n’y peut rien dans le jus.. très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin. Merci pour ce retour après une mauvaise expérience dans notre BK, nous sommes sincèrement désolés pour cela. Quelque soit le moment de la journée, notre service se doit d'être le plus rapide possible. Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement et d'apprentissage, et nous essayons de former une équipe compétente. Nous espérons que ce mauvais moment ne vous rebutera pas à l'avenir. L'équipe BK Amiens Nord.

mélanie.e

Le 27/09/2023 à 14:01

5 / 5

Une équipe d'un grand professionnalisme ! Malgré une salle bondée, chacun est agréable, souriant et trouve le moyen d'être poli et disponible pour le client. Bravo et merci à cette équipe du mercredi ! ...Mc do peut venir prendre des leçons ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie ! Merci beaucoup pour ces félicitations et cet avis qui réchauffent le cœur ! Nous cherchons toujours à ce que nos guests passent un excellent moment chez nous, et c'est vraiment gratifiant quand on voit que c'est le cas ! A très vite pour de nouveaux burgers ! L'équipe BK Amiens Nord.

Slas.a

Le 26/09/2023 à 13:16

5 / 5

Très bonne accueil, serveur agréable et très souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slas Gaq ! Nous vous remercions pour votre message très positif, et nous espérons vivement que vous repasserez nos portes ! L'équipe BK Amiens Nord.

Rwan.a

Le 26/09/2023 à 13:13

5 / 5

Très bon service à table qualité incroyable bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rwan ! Merci beaucoup d'avoir voulu mettre en valeur le bon travail et la convivialité dont font preuve nos équipes ! L'équipe BK Amiens Nord.

Maelys.c

Le 26/09/2023 à 13:13

5 / 5

Très bon Service, aucune longue attente, ambiance très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manini ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi favorable ! C'est important de montrer quand nos services s'accomplissent parfaitement également ! L'équipe BK Amiens Nord.

Nils.e

Le 26/09/2023 à 12:49

5 / 5

Miam miam le bon Whopper ! Établissement vraiment cool pour manger entre potes. J’aime les glaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nils ! The Home of Whopper vous remercie et nous espérons que vous y passerez d'autres bons moments ! L'équipe BK Amiens Nord.

Rezha.h

Le 26/09/2023 à 12:30

5 / 5

C'était très bon, ils ont même fumé pop simoké

Réponse du propriétaire :

Grrr Powww bonjour Rezha et merci beaucoup pour cet excellent retour ! L'équipe BK Amiens Nord.

desson.e

Le 22/09/2023 à 11:18

2 / 5

Il sont tout le temps débordé même quand il ya personne. Et énormément d'erreur de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre point de vue. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations. Nous nous acharnons toujours à former les équipes pour offrir un service de qualité à nos Guests. Nous espérons que ça ne vous rebutera pas de revenir chez Burger King. L'équipe BK Amiens Nord.

stess.l

Le 21/09/2023 à 21:31

5 / 5

Plats bien présentés, et l'équipe professionnelle ! Rare pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stess ! Merci de nous avoir écrit un bel avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre venue chez nous. Nous espérons que cette impression restera la même les prochaines fois. L'équipe BK Amiens Nord.

Elise.a

Le 16/09/2023 à 22:06

1 / 5

Burger froid milkshake qui n’a aucun goût serveuse peu aimable toute les tables sont sales très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un retour. Aux vues de ce dernier, nous nous excusons pour le mauvais vécu au sein de notre établissement. Vous voir satisfaits est la clé n°1 de réussite pour l'équipe, et nous ferons tout pour que la prochaine fois que vous viendrez, ça se passe correctement. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Dimi.r

Le 16/09/2023 à 19:28

5 / 5

Très bon et rapide comme d’habitude. Mon FF favoris !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimi Trov ! Nous vous remercions pour ce beau commentaire, et nous tâcherons de rester votre restau rapide préféré ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

bérénice.r

Le 16/09/2023 à 17:22

1 / 5

Burger froid Coca demandée avec glaçons eu sans glaçons à température ambiante et sans gaz

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérénice ! Toutes nos plus sincères excuses pour vous avoir fait vivre une mauvaise expérience. Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois, sans rencontrer de problème. L'équipe Burger King Amiens Nord.

MATTHIEU.E

Le 14/09/2023 à 20:24

1 / 5

Déçu de cet établissement et ce n'est pas la première fois mais sûrement la dernière. Si les employés ne prenaient pas leur pause repas pendant le service il y aurait sûrement moins d'attente. Une serveuse sûrement malade vu comme elle tousse a un masque mais sous la bouche... et je ne parle même pas des hamburgers froids. Même la glace maintenant il faut demander un support pour le transport. Si je prends a emporter c'est que je ne vais la tenir a la main. Bref du n'importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu. Nous sommes sincèrement désolés pour vos mauvais vécus chez nous. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un.e Chef.fe d'équipe si vous constater un problème. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Colette.o

Le 12/09/2023 à 21:35

5 / 5

Repas très bon 😋 restaurant propre ..par contre lorsque l on a une boisson en bouteille et que l on demande un gobelet serveuse désagréable...si non j ai appréciée la nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette ! Nous vous remercions de souligner la qualité de notre prestation en dépit du mauvais ressenti suite au petit service demandé, pour lequel nous nous excusons. Nous essayons toujours d'impliquer nos équipes dans le bon accueil de nos guests. L'équipe Burger King Amiens Nord.

kimberley.

Le 12/09/2023 à 11:06

2 / 5

Bk on un très gros choix vg je les en remercie beaucoup, mais ils ont mis de vrai bacon dans mon veggie... 3 fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley, merci de nous informer de la désagréable aventure que vous avez vécu. Nous allons être un peu plus vigilant sur le montage de nos produits pour éviter ce genre de retour, des différences notables se faisant entre le Bacon végétal et le Bacon de porc. Malgré cela, nous espérons vous revoir chez nous ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

Hugo.o

Le 09/09/2023 à 23:54

1 / 5

Donc on oublie un sac d’affaire acheter dans un autre établissement on appelle moins de 20min après l’oublie. On nous dit que non il n’y a aucun sac en moins de 2min de recherche. Elle me dit que quelqu’un a du le prendre. Je décide de faire demi tour directement je le vois à peine rentré. C’était quoi le but le garder ou pas envie de chercher ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses. La personne ne l'a juste peut être pas vu ne voyait rien de mal à cela. Bonne journée

Christophe.e

Le 03/09/2023 à 12:34

5 / 5

Bonne ambiance. Service rapide et bonne présentation des Burger et desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe ! Merci beaucoup de nous laisser cette impression. A bientôt pour les Burgers Mystères ;) L'équipe Burger King Amiens Nord.

Lucie.u

Le 02/09/2023 à 11:36

1 / 5

Bonjour, Je ne suis pas du coin mais ça m'arrive d'y passer dans la ville. C'est la première fois que je viens manger ici et ça sera sûrement la dernière. Vous êtes le pire burger king que j'ai pu faire dans ma vie. Dès mon arrivée, j'ai pu remarquer que tout est sale, que sa soit le sol, les tables et les portes numéros pour les commandes (un nid a microbes, voir sur photo). J'ai demandé à ce qu'on nettoie les tables et ce qui à été fait dans les 5 minutes (merci à la dame, d'ailleurs). Ensuite, il a fallu attendre à 20 à 30 minutes d'attente pour récupérer la commande, du jamais vue ! C'est une honte ! Non, il n'y avait personne donc pas d'excuse à trouver. Merci. La nourriture était pas bon du tout, rien n'était cuit et tout était froid alors qu'on venait d'être servi, du jamais vue. Pourquoi payer un supplément de fromage burger pour le peu que vous mettez !!!! Ma fille à eu 6 frites dans son menu. Note à la direction, Vous voyez et vous répondez aux commentaires mais rien ne change. Je vous demande pas de vous excusez ou de me répondre mais plutôt d'agir avant que j'informe l'état votre fast food ou inspection dans les mois qui suit. J'avais même peur d'être malade. Une très grande déception !!!! Merci de voir les photos. Je souhaiterais être contacté par la direction. Seul point positif, le personnel était plutôt agréable. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Françoise.L

Le 31/08/2023 à 23:13

5 / 5

Le restaurant était propre, le personnel souriant et accueillant. Notre menu était chaud. Rien à redire continuer comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise ! Nous vous remercions pour vos encouragements donnés par ce beau commentaire, qui souligne le professionnalisme de nos équipes. A bientôt à notre table ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

Mouton.f

Le 27/08/2023 à 23:21

3 / 5

Cher pour ce que c'est,gras, froid , toujours vérifier si toute la commande est là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour J-François et merci de nous laisser un retour. Les prix des produits que nous vous servons ne sont pas décidés par le personnel du restaurant, hélas. C'est aussi pour cela qu'ils ne sont pas aussi fins qu'un restaurant étoilé. En revanche, nous trouvons toujours une solution lorsque vous nous faîtes remarquer un problème dans vos commandes, alors, n'hésitez pas à revenir vers nous. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Héloïse.O

Le 25/08/2023 à 14:15

5 / 5

Personnel aimable, poli et souriant. Menus servis chauds et tables propres. Rien a dire 👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse ! Nous vous remercions de nous laisser votre avis. Le contentement de nos clients est notre source de motivation principale, et nous ferons tout pour que ça reste le cas. L'équipe Burger King Amiens Nord

Cecilia.i

Le 24/08/2023 à 21:17

2 / 5

Niveau qualité pas top, souvent servi presque froid. Niveau propreté pas top les tables sont souvent dégueulasse. Je suis déjà venu plusieurs fois manger dans le restaurant à chaques fois les tables etaient vraiment sales. Et niveau service au drive c'est souvent très long, j'ai déjà attendu au 20 min environ avant d'être servi au drive. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia ! Nous sommes sincèrement désolés si vous rencontrez des problèmes lorsque vous commandez dans notre restaurant. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un membre du personnel lorsque c'est le cas, ou à contacter le restaurant. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Sandra.e

Le 21/08/2023 à 20:27

5 / 5

Les Trois étoiles pour l'ambiance, ne concerne pas les employés mais la clientèle. . . La plupart des parents ne gèrent pas leurs enfants qui ne savent pas jouer sans crier et dire des gros mots dans l'espace jeux. . . Nous trouvons cela limite lorsque vous venez manger avec nos petits Loulous, alors que nous nous efforçons de leurs apprendre à ne pas prononcer ce genre langage. . . Dommage sur ce point, car là moindre des choses c'est de respecter un minimum les personnes qui n'adhèrent pas un manque d'éducation. Bon courage à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra ! Merci énormément pour cette belle note que vous nous donnez ainsi que pour vos encouragements compatissants. Il est vrai que les petits King peuvent parfois se faire plus entendre que la sonnette de la cuisine.. ;) Nous espérons que ça ne vous découragera pas de venir déguster nos produits ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

Sneul.

Le 19/08/2023 à 12:39

2 / 5

C'est apporté à table avec un grand sourire, malheureusement c'est froid. Remplacer, heureusement. Et durant cette attente, avec seulement 5 tables occupées, on entend la sonnette de l'hygiène retentir pour le lavage des mains, jusque là, c'est normal, mais le manager refuse car ils sont dans le jus........, je me souviendrai de cette adresse pour ne plus y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sneul. Merci beaucoup de nous relater comment vous avez été accueillis et comment s'est passé votre repas. Merci également de nous faire remarquer une erreur ou une mauvaise communication entre nos équipes. Je peux vous assurer que l'hygiène est un point de contrôle important, notamment le lavage du matériel et celui de nos mains, effectués très régulièrement soyez-en rassuré. Malgré cette impression, nous espérons tout de même que vous reviendrez chez nous. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Marélia.m

Le 16/08/2023 à 20:24

2 / 5

Je viens de passer commande dans ce Burger King, on passe à la borne à l’intérieur on passe notre commande et on paye. Très peu d’attente comparé à d’habitude. Demande de glaçons dans les boissons arriver à la maison pas de glaçon. Demande de 2 paquets de frites plus un paquet de frites cheddar bacon. Arriver à la maison qu’un paquet de frites ainsi que les frites cheddar bacon. Les couvercles avec les trous ?? Ça sort d’où ? Avec le transport on retrouve la moitié dans le sac… Extrêmement déçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marélia. Merci de nous laisser un retour sur votre mauvaise expérimentation. Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je vous invite à appeler ou contacter le restaurant en cas de problème sur vos commandes. Malgré cela, nous espérons qu'il y en ait de futures. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Jacques.

Le 16/08/2023 à 19:31

3 / 5

Comme tous les Burger King c'est bon mais un peu cher ! Le gros hic, ils ne veulent pas des toutous contrairement chez Mac Donald..!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques ! Merci de nous laisser cet avis. Nous sommes désolés de devoir refuser l'intérieur du restaurant à nos fidèles amis à 4 pattes, pour des raisons sanitaires. Il est toutefois possible de se restaurer sur notre terrasse avec eux. Un bol d'eau leur sera sans aucun doute apporté ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

Amélie.e

Le 15/08/2023 à 02:07

5 / 5

Très bien mangé Très bon fast food Service rapide et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Marion.

Le 08/08/2023 à 00:47

2 / 5

Cela va faire la deuxième fois que je commande à ce Burger King et malheureusement, je me retrouve à chaque fois avec un menu froid ce qui dégrade fortement la qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion ! Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes (2 fois..). Nous espérons que ça ne vous découragera pas de venir dans notre BK une prochaine fois. Je vous invite aussi à contacter le restaurant, ou un membre de l'équipe sur place, lorsque vous constatez un problème sur vos commandes. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Isenmann.e

Le 28/07/2023 à 21:20

1 / 5

Étape catastrophique : nourriture froide (frites et burgers), même pas complètement cuit pour certains sandwichs... devoir sortir à cause du petit chien qui nous accompagnait ( jamais eu de problème dans les autres BK où je suis allé avec notre chien). Quelques heures plus tard, je souffrais de douleurs au ventre avec un épilogue qu'on peut deviner. Il me faudra du temps avant de revenir au BK près de chez moi. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Amiens Nord

Nadine..

Le 28/07/2023 à 21:18

1 / 5

Commande passée pour quatre personnes (deux adultes et deux enfants). Attente longue pour un fast food et enfin on nous apporte en terrasse des burgers écœurants : steaks presque froids, pain froid, le fromage n'avait même pas fondu et était encore tout ferme, frites déjà refroidies. Dégoûtant ! Écœurant ! Et mon mari a vomi toute la nuit ensuite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Amiens Nord

Margot.u

Le 27/07/2023 à 22:53

1 / 5

Bonjour rien à reprocher au service ni à l ambiance ni à la cuisine si ce n’est que j’ai pas mal attendu mais qu importe ce n’est pas ce qui me dérange le plus lors de mon passage chez vous , moi c’est à la propreté vos toilettes sont juste dégoûtante 🤮 les gens sont juste sale ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Amiens Nord

Delphine.e

Le 26/07/2023 à 22:19

1 / 5

Je met 1* car après que mon conjoint et mes enfants se soit rendu ce midi dans le burger king d'amiens nord, mon fils est terriblement malade... Tous les signes d'une intoxication alimentaire d'après notre médecin traitant que nous avons due consulter en urgence !!!!! Je ne recommande pas du tout !!!!! Mon fils est dans un état lamentable encore au moment ou je poste ce commentaire! avec des torsions dans le ventre a en pleurer de douleurs, des pics de fièvre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Thierry.u

Le 26/07/2023 à 14:48

4 / 5

Nous venons de temps en temps. Aussi bien le temps d'attente que l'amabilité passe d'excellent à médiocre. La cuisine est correcte. Ce n'est pas le meilleur burger king que nous allons fait.

Melanie.

Le 24/07/2023 à 07:59

2 / 5

Je suis passée par le drive en fin de semaine. J'ai commandé assez rapidement, idem pour le paiement par contre j'ai attendu au moins 10min pour recevoir ma commande. Mais la dame du drive y était pour rien, elle attendait juste que le Burger de ma.commande soit prêt.. mais bon c'est toujours long les drive

kamel.h

Le 21/07/2023 à 22:33

5 / 5

Parfait, Burger beau, bon et chaud Équipe accessible, souriant et agréable ! Franchement premier fois que ça se passe aussi bien dans un BK, bravo ! Petite note: attention à la propreté des tables Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel :) Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir très vite ;) L'équipe Amiens Nord

Khatchatour.A

Le 21/07/2023 à 12:30

5 / 5

Très bon restaurant, le personnel est sympatique, le service est rapide. Je recommande 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, :) Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir :) L'équipe Amiens Nord

Andy.e

Le 20/07/2023 à 18:57

1 / 5

Je commande des king fries double cheddar je reçois quoi au bacon sauf que je mange pas de porc donc résultat sans frites et ce n'est pas la première fois que sa arrive se genre de choses de plus la commande était froide et enfin à chaque fois on me met dans le livre des oublié mais bizarrement quand je demande ce que l'on me dois ah bin non c'est pas possible parce que... et on me sort plusieurs excuses j'en ai marre de se restaurant qui est juste là pour ramasser de l'argent et ne se soucis pas de ces clients. J'espère un vrai geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Quentin.e

Le 10/07/2023 à 19:22

5 / 5

L’équipe et le manager sont super sympas ! Ils écoutent le client et essaye de trouver la meilleure solution en cas de problème ! Au top je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin :) Merci pour votre super retour ! l'équipe va être très contente de lire votre commentaire :D A très vite ! L'équipe Burger King

bapt.

Le 06/07/2023 à 22:45

1 / 5

Venu chercher en drive ce midi le 06/07, malade à crever ce soir, problème de chaîne du froid? Mauvaise hygiène ? Dans tous les cas la santé des clients est en danger. Merci à la direction de faire le nécessaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Benoit.C

Le 28/06/2023 à 21:33

1 / 5

Commande sur l’application avec retrait sur une place de parking à améliorer fortement. 30 minutes d’attente pour une fonction censée faire gagner du temps alors que les commandes au drive défilent et sont priorisées.

stephane.i

Le 24/06/2023 à 19:49

1 / 5

La caissière vous indique qu'il ne rende pas la monnaie sur les chèques vacances après avoir procédé à l'encaissement, et vous dit que Pour 3€!!!!!!!! .pas vraiment sympas de plus pas moyen de régler la différence des 3 € en carte 😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Angeline.

Le 23/06/2023 à 21:29

2 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour une commande avec 2 menus... Et pourtant il n'y avait pas tant de monde que ça... Mais sinon bien dans l'ensemble à part l'odeur des toilettes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angeline. Veuillez nous excuser si la propreté du restaurant et la rapidité de notre service n'ont pas été au rendez-vous. Ce sont pourtant 2 points cruciaux pour nous, et nous allons tout faire pour que ça ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Andy.o

Le 21/06/2023 à 21:42

1 / 5

20min après avoir déclencher la préparation on m'informe que ma commade est parti à un inconnu.....on me refait a manger en oubliant les sauces. Résultats en retard au travail + repas dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy. Nous nous excusons sincèrement pour votre mésaventure chez nous. Nous aimerions vous dédouaner. Pouvez-vous s'il-vous-plaît contacter le restaurant par mail, ou par téléphone, afin de trouver une solution ? L'équipe Burger King Amiens Nord.

Patrice.r

Le 14/06/2023 à 16:22

3 / 5

Un fastfood classique sans plus, bon rapport qualité prix, tri sélectif des déchets effetif, parking facile, terrasse et jeux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . A très vitre pour décrocher 5 étoiles ;) L'équipe Amiens Nord

Louis-Thibaud.e

Le 08/06/2023 à 20:44

5 / 5

Drive rapide, mention spéciale pour Ildy qui a été tres agréable, ça fait plaisir d'avoir un service de qualité. Continuez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis-Thibaud, et merci beaucoup pour cet encourageant commentaire, qui honore une personne de notre équipe ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

Benoit.e

Le 08/06/2023 à 08:05

5 / 5

Déçu parce que j'ai passé ma carte de fidélité et les points ne se sont pas mis sur mon compte. Toujiurs possible de les faire ajouter plus tard mais avec le ticket de caisse. Et comme ils ne le donnent plus.... dans le biiiip lulu ! commande de 49 euro tout de même.

Lucie.e

Le 26/05/2023 à 19:58

1 / 5

Très décu de mon expérience ce jour, Commande retirer ce jour à 18h59, commande CEEC, arriver chez moi beaucoup de manquement... Des menus enfant imcomplet il manqué une boisson et un lot de nuggets, mon fils de 4 ans été frustré... Un menu Master cantal à 13,30€ imcomplet également des oignons rings manquant sans parler de la roquette dans le burger qui été complètement défraîchie... Certain restaurant offre une formule Complète à ce prix là ! Il manquer également les oignons rings sur le deuxième menu... Bref je me suis fait voler 36,65€ ce jour, j'aurais mieux fait de payer une bonne côte de bœuf grillé à la flamme 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté pourriez vous nous contacter directement au restaurant afin de pouvoir trouver une solution. L'équipe Burger King Amiens Nord

Ben.e

Le 24/05/2023 à 13:36

1 / 5

Sérieux les prix!!! Une salade 10 balle même pas un morceaux de poulet…. Tu demander des explications limite ok te regarde de haut !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben ! Veuillez nous excuser si votre venue a été une source de mécontentement. Nous ferons le nécessaire pour que ça ne soit plus le cas. L'équipe Burger King Amiens Nord.

Faïzou.

Le 19/05/2023 à 19:59

5 / 5

Très bonne expérience, je recommande fortement ce restaurant ,rapide et à l’écoute avec une bonne cohésion de groupe . Manageuse (Anyssa) au top et au passage super mignonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faïzou, merci beaucoup de nous faire part de votre retour très positif ! Je suis sûr qu'il ne manquera pas de faire plaisir à toute notre team et en particulier à ma collègue Anissa ;) L'équipe Burger King Amiens nord.

tristan.a

Le 18/05/2023 à 11:09

5 / 5

Restaurant au top, meilleur BK du nord. En plus d'une qualité de service impeccable, la viande est comme d'habitude chez BK excellente, le restaurant est propre également. PS: merci à l'équipière Sarah qui a fait tout son possible pour que nous soyons satisfait de notre passage. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan :) Merci pour ce super commentaire :) Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire surtout Sarah ;) . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Amiens Nord

M.a

Le 09/05/2023 à 14:25

1 / 5

Employés et responsables irrespectueux. Pete plus haut que leurs énormes fesses, parlent et rigolent entre elles au lieu de servir les clients. Regarde de haut alors qu’elle travaille au BK, faites un brainstorming de votre sale équipe De plus, le service client juste pitoyable les commandes mal rangées les boissons renversées sur les autres aliments une honte !

Valentin.a

Le 07/05/2023 à 21:12

1 / 5

Alors là faut être fort !! 2Menu à emporter sans frites… L’erreur et humaine mais faut pas non plus être C** J’ai oublié de vérifié puis après tout j’suis pas la pour vérifié le boulot des autres …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous joindre directement au restaurant. L'équipe Amiens Nord

Laurent.e

Le 22/04/2023 à 20:57

4 / 5

Désolé de dire ça, c'est dommage que le serveur lorsqu'il te dépose les plateaux surtout en début de service sente la transpiration. Sinon très bien , j'aime toujours autant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes désolé de la gène rencontrer lors de votre passage dans notre restaurant :/ En espérant que votre prochain soit plus agréable :) A bientôt L'équipe Amiens Nord

Amandine.a

Le 18/04/2023 à 15:46

5 / 5

Restaurant propre, la table a été rapidement nettoyée et le temps d’attente n'était pas long. Personnel souriant et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine :) Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ;) L'équipe Amiens Nord

Aurélie.o

Le 10/04/2023 à 23:12

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 pointé dans un premier temps pour dire que le bien être des clients leurs passe au dessus de la tête, grosse chute devant le comptoir pour retirer ma commande, panneau attention mis juste derrière ladite flaque d'eau la personne derrière le comptoir n'a même pas demandé si j'allais bien, même en faisant une remarque de ma part, rien, bref et de plus pour couronner le tout burger avec pain pas frais et dure et commande froide. Dernière fois. 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe Amiens Nord

Guillaume.o

Le 10/04/2023 à 21:58

1 / 5

Record battu pour le Bk de Amiens Nord pour le temp d'attente au drive. 45 minutes pour 4 pauvre sandwich (pas de boissons ni de frites rien... Juste des sandiwch). Ce temp est entre la 1ere et dernière borne. Le responsable de l'equipe ce jour (10 avril 2023) vers 19h35 très peu aimable. A croire nous sommes responsables des Qr code qui ne fonctionne pas. Et qu'on ne me sorte pas ce n'est pas habituelle. Je suis passer au drive 3 fois dans la semaine et l'attente a etais entre 30 et 45 minutes a chaque fois a compter du passage a la première borne. Je ne parle pas de la cayse 1954 oublier sur un lot d'onion rings Puis du wrap qui doit faire 130 gramme a tout casser. Et des burgers passer ou un semi avant d' arriver a ma voiture et froid. Bref heureusement que je ne vais a bk que quand il y a les bonnes promo de la roulette ou burger mystère. Je plaind ceux qui paye 13 ou 14 balles leurs menus pour avoir ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe Amiens Nord

Julie.o

Le 08/04/2023 à 21:02

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant, souriant et serviable ! Joyeuse pâques 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, et merci beaucoup pour ce commentaire qui donne envie de sourire encore plus ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

ilan.e

Le 01/04/2023 à 21:07

3 / 5

Typique burger king Manque de le place vu le nombre de personnes qui viennent le midi . Par contre toilettes limites niveau propreté pourtant j y suis allée à 11.30 .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilan , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. En espérant que votre prochain passage vous donne pleine satisfaction. L'équipe Amiens Nord

daniel.E

Le 24/03/2023 à 15:38

2 / 5

Bonjour, c est dommage que dans le menu king Jr il n'y a pas de choix dans le cadeau pour enfant. Vous offrez un jeu de carte pour enfant de + 7 ans . Vous ne tenez pas compte de l âge et aussi pour les enfants en situation d'handicap. C'est bien dommage ! La prochaine fois j'irai ailleurs. Un client mécontent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe Amiens Nord

Ameline.i

Le 18/03/2023 à 23:11

4 / 5

Service rapide, personnalisation toujours respectées. Seul bémol les barquettes de fritté qui sont à moitié rempli c'est dommage. Personnelles à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameline :) Merci pour votre super retour ! Bonne journée ! L'équipe Amiens Nord

Siramnod.

Le 17/03/2023 à 07:13

5 / 5

En déplacement pour le boulot, je me suis arrêté pour manger sur place. Service rapide, ma commande a été complète et le personnel très agréable. J'y retournerai sûrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mario !! Merci pour votre super retour :) A très vite L'équipe Amiens Nord

-Freddy-.C

Le 15/03/2023 à 09:39

1 / 5

Un Drive qui ferme le Samedi à 00h00 au lieu de 00h30... On ne doit pas avoir la même heure...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Merci pour votre retour positif :) En espérant vous revoir très vite pour décrocher la cinquième étoile ;) L'équipe d'Amiens Nord

Arno.E

Le 08/03/2023 à 17:44

5 / 5

Un burger king tout a fait classique. La clientèle est plutôt familiale. Parfois des lenteurs au Drive mais jamais eu d'oubli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arno ;) Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir bientôt :) L'équipe Amiens Nord

No’.a

Le 02/03/2023 à 16:13

1 / 5

Une attente de 3/4 heures pour au final avoir un wrap limite vide ( + de crêpe qu’autres choses) étant enceinte je suis resté sur ma faim. Photos à là clefs. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Amiens Nord

[email protected]

Le 26/02/2023 à 21:58

1 / 5

Une fois de plus, victime de la mauvaise gestion du checking de liste , je l'ai vu faire , regarder sur son écran pour vérifier la commande mais même comme ça il en manque encore la moitié !! Il ne savent pas lire ?!! C'est des étudiants de CP ?!! Pas de carotte pour la petite, ni le bon jouet, celui qu'elle avait choisi avec envie, maintenant il faut la consoler!!!! Mon grand avait choisi un burger avec bacon mais il s'est retrouvé avec un simple cheese... Bref aussi bon que le Mcdo pour la gestion des commandes à ce que je vois... 🙄, pourtant il suffit juste de suivre une liste !!! à 45 € la commande ça me fait mal!!! Un futur ex client 😡 du Burger King amiens nord .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Je suis vraiment navré d'apprendre que votre expérience dans notre burger King ce soit mal passé. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Agathe.e

Le 24/02/2023 à 22:06

1 / 5

Alors pour commencer 1 sauce mayo pour 2 menus c’est abuser.. Ensuite commander 4 nuggets payer les 4 et en avoir que 2 ça s’appelle du vol Sans oublier qu’on nous mets pas de serviette Et les burger sont froid. Et pour finir ils ne répondent pas au téléphone.. Morceau de papier retrouver dans un des burger quel honte!!!! Je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

pascal.e

Le 20/02/2023 à 11:01

5 / 5

Désolé pour la comparaison , que j'ai mis par erreur !! Vous n'avez rien à voir avec un MC Do !! Vous êtes un excellent fast-food, meilleur que les concurrents, continuez cette hygiène dans le restaurant, cette rapidité de service malgré beaucoup de monde, cette amabilité et cette accueil !! Très bien !! Nous revenons dès que possible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci de votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été reçu comme un roi ! Après tout, toutes nos équipes essaient de ne pas être des clowns lorsque nous devons servir notre clientèle. Nous espérons vous revoir chez nous très bientôt ! L'équipe Burger King Amiens Nord.

justine.u

Le 11/02/2023 à 00:34

1 / 5

Bien déçue de cet endroit Plusieurs fois nous avons pris un drive c'est censé être rapide et 2 fois de suite nous avons du attendre plus de 20min alors qu'il n'y avait personne devant nous !! Nous avons eu ce soir des burgers d'une qualité médiocre mon poulet était gluant à l'intérieur et mon conjoint ses steack brûlé je ne sais pas si je reviendrais dans cet établissement... Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne rencontré, je vous invite à joindre directement le restaurant par mail afin que le problème soit pris en charge. Bonne journée L'équipe Amiens Nord

Océane.e

Le 24/01/2023 à 16:11

5 / 5

Au top ! Que dire de plus hormis que c'est Burger King ? Jamais déçu quand on y va. Service rapide et jamais d'erreur dans nos commandes. Le programme fidélité est plus que rentable. Bref c'est BK donc foncez 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane ! Merci pour votre super retour ! Au plaisir de vous revoir :) L'équipe Amiens Nord

Ana.

Le 20/01/2023 à 11:00

5 / 5

Passée il y a deux jours à 4 un midi, chaque commande est arrivée vite et chaude. Les y’a les étaient propre et le service rapide. Ce n’est pas la première fois que j’y vais, et jamais déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. L'équipe Burger King Amiens Nord

Pml.f

Le 18/01/2023 à 10:38

3 / 5

Je me suis allez dimanche au burger king, j'ai voulu m'identifier impossible compte déja utilisé dans ce burger king, je me présente auprès du manager il prend mon numéro de compte fidélité mon nom prénom il me dit je remonte l'information et les points seront crédité sur votre compte maximum 48hr aujourd'hui toujours rien. À qui je doit envoyé ma réclamation ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela, nous nous excusons pour cet oubli je vous invite à nous renvoyer un mail avec votre numéro d'identifiant, votre nom et prénom ainsi que le nombre de points à créditer et nous ferons la réclamation dans les plus brefs délais L'équipe Burger King Amiens Nord

Emilie.o

Le 12/01/2023 à 16:50

5 / 5

Rien a dire toujours bien servis sans manque dans la commande Le menu toujours chaud même quand nous prenons a emporter. L'accueil au top Vous détrôner de très loin Mcdo 🤣🤣🤣❤❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour votre super commentaire, malheureusement le Big Chili fait partie d'un temps fort mais il reviendra surement dans quelques mois ;) En espérant vous revoir bientôt et décrocher la cinquième étoile ;) L'équipe Amiens Nord

aude.r

Le 07/01/2023 à 11:48

5 / 5

Je ne commande que sur uber eat avec burger king. Franchement rien à redire niveau livraison, et cuisine. Les plats arrivent encore chaud, par contre pourriez vous faire attention à bien.mettre les sauces quand elles sont commander, parce que très rarement elles se trouvent dans les paquets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude Merci pour votre super commentaire! Nous veillerons à faire en sorte que cela ne se reproduise plus. ;) L'équipe Amiens Nord

noel.u

Le 03/01/2023 à 15:40

1 / 5

Commande pris a 14h59 service 15h20 sans excuse du retard sinon frites froide et le reste moyen . Pratiquement toutes les tables sale obligé de faire le tour pour en trouver a peu près propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Durand, Veuillez nous excuser pour la gène rencontrer lors de votre passage dans notre restaurants. L'équipe Amiens Nord

Lili.l

Le 27/12/2022 à 16:50

1 / 5

Deux voitures devant... Personnne quoi.. . Cette lenteur.... Mais cette lenteur...et j'attends pour donner ma commande.....et elle prend la commande......et je paye..... Et j'attends la commande.......je n'ose imaginer trois voitures devant nous...plus jamais , ça c sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gène rencontrer lors de votre passage chez nous. L'équipe Amiens Nord

Jonathan.u

Le 02/11/2022 à 13:48

5 / 5

Burger King Amiens Nord , pas de gros délais d’attente , borne disponible assez rapidement. Les employés nettoient rapidement les tables entre chèques client c’est un excellent point. Les sanitaires sont impeccable également. Nous y retournerons avec grand plaisir. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, merci pour votre avis positif. Notre équipe sera ravie de lire votre satisfaction et n'en sera que plus motivée à vous proposer un service de qualité :) A très vite, l'équipe d'Amiens Nord

François.e

Le 02/10/2022 à 13:46

4 / 5

Agréable surprise concernant cette enseigne de restauration rapide, des offres de qualité et un très faible temps d'attente pour mes camarades ainsi que moi même. Cependant, je ne mets pas les 5 étoiles car Baptiste à attendu un peu son verre d'eau et renouvelé ça demande. Bonne température à l'intérieur, on est loin des 19°c que préconise le gouvernement durant l'hiver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François ! Merci pour votre avis positif :) J'espère à très vite pour décroché la cinquième étoiles ;) L'équipe d'Amiens Nord

Melodie.e

Le 22/09/2022 à 23:12

2 / 5

Passer ce soir, attente de 5 minutes pour l'encaissement mais bon le pire c'est une des équipière qui passe devant nous alors qu'on nous avait vu. Plus de 20 minutes d'attente pour deux menus et deux sandwichs, je précise pas de poulet dans la commande donc pas d'attente de cuisson poulet. De plus, les trois pauvres équipiers qui étaient devants pas aider par les deux responsables. Ah si pardon, ils ont donner un coup de main à emballer des nuggets sans filet a cheveux et après s'être toucher le visage... Une équipière qui indique des frites prêtes qui sont froides, le responsable qui les remets dans le bac a frites et qui dit je cite c'est bon c'est chaud.Ils nous ont propose un dessert ou sandwich, nous avons préférer refuser. Honnêtement je sais ce qu'est la restauration mais là je pense que beaucoup de choses sont à revoir. Et vous souhaitent bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage dans notre restaurant. Nous sommes vigilants aux incidents qui nous sont remontés et faisons en sorte de reformer nos équipes afin d'éviter au maximum que ces erreurs se reproduisent. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. L'équipe d'Amiens Nord

Pat.

Le 06/09/2022 à 23:40

1 / 5

Commande passée au drive, première et dernière fois, très déçue pour un menu à 8 €, on aurait dit un happy meal !!! La guerre en Ukraine a bon dos !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous sommes vigilants sur les retour de nos clients et faisons en sorte de nous améliorer. L'équipe d'Amiens Nord

Exilys.

Le 02/09/2022 à 19:07

1 / 5

Voilà plusieurs fois que je commande dans cet établissement et a chaque fois les burgers sont défraîchis. Aujourd'hui c'en est trop ! : Une salade complètement cuite, la laitue est ratatinée et amer, et a peine ouverte je remarque un poil de chat tigré dedans, heureusement que je l ai vu, et qu'il n était pas au fond, je suis allergique aux chats, c est abusé, j'ai trop envie de porter plainte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®

Loïc.e

Le 30/08/2022 à 15:52

1 / 5

J'ai rarement été déçu de l'enseigne , et je m'y arrête régulièrement partout où je passe. MAIS LÀ !.... Commande 260 sur place , aujourd'hui 12h30, certes le restaurant a pas mal de monde mais c'est pas complet non plus. Une attente de 45 min, le personnel en salle est casi inexistant et pas très dynamique dirons nous. La première table que nous trouvons été un peu sale, mais bon cela peut encore s'excuser de par le pic d'affluence a cet heure. En revanche ! 3 erreurs sur le même plateau ! Excusez moi du peu, mais étant un ancien employé de l'enseigne je trouve cela inacceptable ! 1 burger carrément manquant, l'autre complètement froid, et un sachet de chili cheese par 9 manquant sur le plateau, biensur c'était celui qui était payant... Et de plus une erreur dans le choix des boissons , madame ayant commandée un ICE tea agrumes, ayant eu un coca. Heureusement que je n'avais pas le temps, sinon croyez moi bien que j'aurais pris le temps de venir vous voir directement . C'est complètement inacceptable , je suis moi même un ancien leader de l'enseigne, jamais je ne critique car je connais la difficulté du métier, mais là franchement vous avez fait fort. Je continuerai à aller chez BK mais peut être pas dans votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Benoit.O

Le 30/06/2022 à 12:54

1 / 5

Une catastrophe ! Une honte ! Fuyez et allez à Amiens Sud!!! Le personnel à l'art et la manière de vous ignorer durant un temps interminable sans jamais vous regarder. 5 minutes pour poser une question sur un ancien litige sur une commande. Puis 10 minutes pour payer au comptoir. A la livraison à table la commande est incomplète, manque une moyenne frite un sandwich, un king fusion. Quel manque d'organisation.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Poiret Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour l'attente qui vous a paru interminable. Notre client est et restera toujours notre priorité. Du fait d'attendre sans venir vers quelqu'un nos équipes ont pensé que vous attendiez votre commande à emporter et non que vous veniez pour un retour. Votre expérience n'est pas celle que l'on recherche et nous en sommes une fois de plus désolé. Etant convaincu que ceci est un incident isolé, nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe Amiens Nord

Tomáš.

Le 15/06/2022 à 08:44

5 / 5

Commande drive, rien à dire. Rapide comme il se doit, personnel agréable. Seul l'accès au drive me paraît peu clair, j'ai emprunté une mauvaise allé donc obligé de faire un créneau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomas, merci de votre confiance, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King Amiens nord :)

Anthony.U

Le 30/05/2022 à 20:52

1 / 5

Nous sommes venus à 7 mercredi dernier vers 22h10. Nous étions en train de passer nos commandes sur la borne quand un membre du staff est venu nous annoncer que nous ne pourrions pas manger sur place alors que d'autres personnes venaient de commander juste avant nous et elles ont eu la chance de s'atabler. J'avais des tongs au pieds, j'espère que ce n'est pas en rapport avec ça...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes désolé de constater cela. Le briefing sera fait à nos équipes pour que cela n'arrive plus et bien évidemment il ne s'agit pas de discrimination de tongs. Merci pour votre retour. L'équipe Amiens Nord

Orlane.A

Le 26/05/2022 à 18:52

2 / 5

Attente plutôt longue pour seulement 4 chocolats commandés, de plus les chocolats n'avaient pas de goûts, nous avons du redemander de les refaire. La serveuse s'excuse de l'attente (bon point) mais les gobelets sont presque renversés dans les plateaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orlane, Tout d'abord merci pour ce retour. En effet autant d'attente n'est pas acceptable et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons vous revoir pour que vous ne restiez pas une mauvais image de votre passage chez nous. L'équipe Amiens Nord

Sarah..

Le 26/05/2022 à 14:11

1 / 5

Vraiment trop long pour un fast food. Une nouvelle commande prête toutes les 10 minutes... Pas logique de mettre encore des services à table puisqu'on n'est plus en plan COVID. Et les serveurs qui passent de poser les plateaux ne semblent pas se presser...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous. Je vous prie de m'excuser pour l'attente que vous avez eu lors de votre dernier passage. L'information est transmise afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne le service à table nous vérifierons que celui-ci soit plus dynamique mais il reste utile car il n'a pas été mis en place uniquement pour le plan COVID mais afin de permettre à nos clients de pouvoir s'installer une fois la commande réalisée et non pas rester debout. Pour les familles cela permet de ne pas avoir à attendre debout avec des enfants surtout s'il n'y a qu'un seul parent. Nous espérerons vous revoir très bientôt pour que votre expérience soit à la hauteur de nos objectifs au quotidien. L'équipe Amiens Nord

Benjamin..

Le 25/05/2022 à 22:54

1 / 5

Honteux!! Nous sommes venus à 7 vers à 22h15, nous voulions passer notre commande sur les bornes et un employé nous a refusé que nous mangions sur place. Ce qui est étonnant, c'est que d'autres personne arrivées quelques minutes avant nous ont pu s'installer !.. j'espère qu'il ne s'agit pas de discrimination.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes désolé de constater cela. Le briefing sera fait à nos équipes pour que cela n'arrive plus et bien évidemment il ne s'agit pas de discrimination. Merci pour votre retour. L'équipe Amiens Nord

Gaylord.o

Le 08/05/2022 à 18:32

1 / 5

Bouha qu'elle expérience ce jour de Juin !!!! Je modifie mon avis précédent, de 3 étoiles je vais descendre à 1 étoile...Bon je commet une erreur lors de ma commande, j'oublie de personnaliser mon swandiwch, je m en rend compte de suite..je me dirige vers le guichet et le signal immédiatement a l équipier... Réponse surprenante mais clair net et précise :impossible commande payer elle est déjà en préparation !....ok...13 minutes plus tard notre commande est toujours pas servie ... J interpelle, la responsable du restaurant qui passait à proximité, lui fait part du problème. Réactive, le sandwich va être modifié! Et la mauvaise surprise l'équipier à qui j'avais demandé se rue sur notre plateau qui vient tout juste d'être servi et nous prend violemment le sandwich qui m'avait été servi... Voilà je pense qu'en deux visites de votre restaurant j'ai fait le tour et ne comptez pas me revoir rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait. Merci pour ce retour nous tâcherons de veiller à ce que cela ne se reproduise pas afin de vous garantir une pleine satisfaction :) A très bientôt, l'équipe Amiens Nord

Isa.e

Le 09/04/2022 à 23:11

4 / 5

Commande prise à une borne sur place sans difficulté pour un service à table qui a été effectué très très rapidement alors qu'il y avait tout de même pas mal de monde ! Et tout était bien chaud ; un vrai régal et pour un bon rapport qualité prix. Bye bye au clown concurrent qui peut aller se rhabiller...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre passage chez nous vous ai donné entière satisfaction . Au plaisir de vous revoir pour décrocher la cinquième étoile ;) L'équipe Amiens Nord

Mel..l

Le 06/04/2022 à 17:51

3 / 5

D'habitude toujours satisfait, mais les deux dernières fois ils nous manqué des produits dans notre commande,Et lors de notre dernier passage, le personnel n'était pas très aimable et accueillant. Elles préféraient papillonné à 5 autour d'un de vos employé que de travailler ce qui a mis plus de 20-25 min avant d'être servi... Ce n'est pas ce que l'on appelle du fast food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Nous vous prions de nous excuser pour les produits manquants et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons revoir nos équipes concernant la préparation de commande car il n'est pas normal de payer sans recevoir l'entièreté de sa commande. En plus de cet oublie l'attente n'est bien évidemment pas tolérable et nous échangerons avec nos équipes pour que vous soyez prise en charge rapidement lorsque vous vous présentez à eux. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de que cet incident reste isolé d'un service habituel. L'équipe Amiens Nord.

Romelie.e

Le 02/03/2022 à 20:57

3 / 5

Bonsoir, cela fait déjà plusieurs fois que je commande les King Fries. Je trouve le prix excessif pour le peu de quantité de bacon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romelie, merci pour ce retour, nous tâcherons de revoir le grammage de ce produit avec nos équipes pour que vous ne soyez pas lésée lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe Amiens Nord!

Sebastien.o

Le 12/02/2022 à 15:24

5 / 5

Bonjour pour mon premier passage dans ce restaurant j'avoue que je me suis régalé honnêtement. Pas de mal de ventre après toute la commande était complète sans aucun oubli ni erreur .. le personnel très aimable et souriant .. je suis aller une deuxième fois au comptoir chercher mes glaces , une personne à prit en compte ma commande pendant que 2 autres employers sont venue à ma rencontre pour me demander si quelqu'un s'occuper de ma commande . Je trouve sa professionnel. Bonne continuation à toute l'équipe 😁

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de détailler votre expérience. C'est ce genre de commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts, toujours dans ce souci d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Burger King Amiens Nord c'est avant tout de la rigueur et l'envie que chaque client se sente à son aise dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe Amiens Nord :)

elodie.a

Le 23/01/2022 à 20:49

2 / 5

Commandant de temps en temps via deliveroo nous sommes par deux fois légèrement déçu. Pas de serviettes, de sauces et ce soir manque 2 boissons des menus à l'appel. Bref il y aura un laps de temps plus long de notre part pour la prochaine commande. Je peux comprendre qu'il y ait du monde mais bon. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous tachons d'accroître notre rigueur jour après jour. Nous espérons que vous commanderez à nouveau prochainement afin que nous soyons à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Amiens Nord :)

Etienne.e

Le 19/12/2021 à 17:36

2 / 5

Passable, 17h peu de clients, pas de contrôle pass sanitaire, hygiène déplorable comme le prouvent les photos, bon sandwich dommage qu’il soit à peine chaud…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément. Votre sécurité en ce qui concerne le Pass Sanitaire est une priorité à nos yeux et allons insister une nouvelle fois dessus auprès de nos équipes. En espérant vous revoir très vite :) A bientôt chez Burger King

Elijah.

Le 01/11/2021 à 21:48

4 / 5

Visité ce soir meme, restaurant flambant neuf, propre et rapide avec un personnel efficace. Dommage que le supplément bacon ait été oublié sachant qu’on le paie en supplément quand même, serviettes absentes aussi mais bon ca arrive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous vous remercions pour nous avoir remonté l'information et sommes désolé pour ce désagrément. Sachez qu'il est pris en compte pour une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Amiens Nord :)

Les autres restaurants

  • 🏪 Piz-Mac (116 Avis)

  • 💬 Vous appelez sa une pizza ?? J'appelle sa un amuse bouche perso!! Depuis le changement de propriétaire le pizz mac a bien changer L'époque du mauro me manque !! Ou les pizza était parfaite elle remplissait l'assiette (et le ventre) et surtout la qualité était bien supérieur Bref les pizza était juste parfaite la elle sont petite il n'y à rien dessus et le gout moyen


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (3582 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons régulièrement les établissements de cette enseigne dans le Nord de la France en appréciant la cuisine et l'ambiance générale. A Grenoble l'emplacement est top avec une grande place où les tables en extérieur donnent un plaisir supplémentaire pour cette pause déjeuner. Pad Thaï + Basilic Thaï nous ont offert les saveurs que nous apprécions. Une bonne note supplémentaire est à donner au personnel : cool et professionnel : c'est bien agréable.


  • 🏪 la Sandwicherie des Baux (31 Avis)

  • 💬 Vous visitez ce site magnifique, vous voulez prendre votre temps, vous voulez vous restaurer avec un petit budget et vous régalez, alors n'hésitez pas, arrêtez vous à cette sandwicherie, l'accueil est sympa, les salades copieuses, complètes et délicieuses, vous avez aussi des boissons. Les tarifs sont correctes, vous pouvez consommer juste à côté sur la banquette médiévale, mais d'autres coins tranquilles vous attendent. Cet avis n'est pas une critique vers les tarifs des restaurants des Baux, juste une bonne adresse pour les petits budgets et permettre de prendre son temps.


  • 🏪 Masters food - TACOS (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un tacos escalope et un sandwich kebab et je peux dire qu'il y a un monde entre les 2, le tacos est tout simplement délicieux par contre le sandwich avec la viande de kebab est pas bonne du tout fade sans goût et un sentiment de congelé.


  • 🏪 La kabane xapat (5 Avis)

  • 💬 Quel régal ces moules xapat et ces croquettes bien crémeuses ! Le tout à un prix raisonnable et dans un chouette lieu (facile de se garer et concert régulier), tous les ingrédients d'une bonne soirée ! Bravo aux gérants et bon courage pour la suite de l'activité, Laurette


  • 🏪 Tacos pizzeria Day Day (139 Avis)

  • 💬 Un bon service. Impecable. A visiter toujours. Le monsieur est souriant et très poli. Un bon staff...


  • 🏪 LA TI PAILLOTE (111 Avis)

  • 💬 Super restaurant, des plats super bon et très bien garni. Une équipe très sympa et agréable.


  • 🏪 Chez Bubu Food truck (7 Avis)

  • 💬 Des burgers et spécialités au poulet au TOP ! Chaque semaine une recette spéciale en plus des recettes à la carte habituellement. Des frites excellentes et des desserts maison de qualité. Un service au top et une gentillesse sans égal ! Je vous recommande vivement ce super food truck.


  • 🏪 Dubble Aix Centre (32 Avis)

  • 💬 Un grand sens du service et de la qualité, les recettes sont gourmandes et équilibrées. Mention spéciale pour les incroyables cookies maison. Le lieu est paisible, propre avec un prix toujours très correct. Un grand merci pour l’accueil et le sourire !