📌 Zone Industrielle Du Chiriac, Rue Louis Armand, 73200 Albertville
💬 2893 Avis
Le 26/03/2024 à 21:26
J'avais un problème de commande tout a été réglé, avec beaucoup de gentillesse. Merci encore et bonne soirée
Le 26/03/2024 à 08:04
Ça reste un fast-food mais c'était chaud et bon. Peut-être un effort supplémentaire pour que les tables soient plus propres
Le 25/03/2024 à 10:24
De passage chez eux il y a quelques jours pour déjeuner vers 14h30/15h00..... oupsss. Malgré l'heure du repas dépassé, il y avait tous les produits. Service rapide et qualité au rdv. Je recommande sincèrement.
Le 20/03/2024 à 13:08
Service rapide, large choix de plats veggie, service sympathique. Je recommande
Le 20/03/2024 à 13:00
Bon accueil, service rapide et personnel très souriant
Le 20/03/2024 à 12:57
Très rapide chaud quand sa arrive à table merci😄
Le 18/03/2024 à 20:49
Le principe de proposer des milshakes est d'avoir la possibilité de les réaliser. 7 fois que nous venons et repartons bredouille. Peut-être faudrait il songer a changer intégralement la machine ou a ne plus en vendre.
Le 10/03/2024 à 10:53
Burger King Albertville. Visité hier, beaucoup de monde, ma compagne et moi avions pris des menus avec burgers améliorés : supplément oignons frits et bacon pour moi, supplément fromage pour elle. Servi trop rapidement pour être honnête : nos burgers pourtant payés plus chers sont arrivés tièdes et ont en fait été réouverts pour mettre les suppléments : c'est HONTEUX ! et ce n'est pas la première fois, au moins chez Mac Do, on nous respecte...à bon entendeur
Le 09/03/2024 à 22:44
Service rapide, mais repas un peu froid. Dommage pour les Toilettes qui n'étaient pas très propre.
Le 09/03/2024 à 15:29
Manager très à l’écoute serviable poli Je recommande ce Burger King
Le 09/03/2024 à 15:27
Accueil au top de L’équipe au petit soin pour nous faire passer un bon moment merci à la directrice et ses équipes
Le 09/03/2024 à 14:20
Pour un samedi, une équipe efficace et accueillante. Servis rapidement et chaud !
Le 09/03/2024 à 14:15
Au top. Arrêt en rentrant vacances au ski. Personnel très agréable et accueillant. Le personnel nous a proposé des places assises alors que le restaurant était très chargé.
Le 09/03/2024 à 13:57
Une équipe d’une efficacité redoutable ! Arrivée en plein rush d’un samedi de vacances scolaires, beaucoup de monde mais l’équipe souriante et disponible est mobilisée pour que l’attente soit là plus réduite possible, trouve la table pour nous, et s’assure que celle ci soit bien propre. Bravo pour le service client d’une qualité surprenante pour un fast food !
Le 09/03/2024 à 13:52
De passage avant de monter en station pour les vacances nous nous sommes arrêtés pour manger. Service rapide et ambiance décontractée . Nickel
Le 09/03/2024 à 13:30
Petit arrêt dans ce Burger King bondé de monde du au vacances mais hyper bien organisé. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui vous trouve une table et de plus nettoyé.
Le 09/03/2024 à 12:41
Super service, installé rapidement.
Le 09/03/2024 à 12:37
Au top ! Très bon service, alimentation et accueil
Le 09/03/2024 à 12:22
Repas servi très rapidement (1min) Personnel accueillant et souriant.
Le 02/03/2024 à 14:33
Jamais dans cette chaîne de restauration une manageuse autant professionnelle pour dire elle s'occupe de placer les clients et de les servir au plus vite. Félicitations à cette équipe et à la manageuse
Le 02/03/2024 à 14:31
Super service accueillant (dans très peux de bk) je recommande
Le 02/03/2024 à 14:20
Super rapide et propre
Le 02/03/2024 à 14:17
Très bon burger king, très bonne découverte aussi, malgré le monde des vacances, service au top !
Le 02/03/2024 à 13:49
Malgré le monde sur un gros WE. Super service, rapide, efficace. La directrice nous a accueilli dirigée et placée avec le sourire. Top service félicitations à l’équipe.
Le 02/03/2024 à 13:49
Personnel très aimable, souriant et à l'écoute des clients.
Le 02/03/2024 à 13:45
Equipe organisée. Nous étions de passage et n'avons pas eu beaucoup à attendre pour le service. Les burgers et frites étaient chaudes.
Le 02/03/2024 à 13:42
Malgré l affluence extrême en ce jour de chassés croisés des vacances, beaucoup de débit, pas d attente pour être servis, des sandwichs chauds et du personnel sympathique.
Le 02/03/2024 à 13:28
Super SERVICE rapide et très bon, merci à Aleyna pour le service.
Le 02/03/2024 à 13:11
Super service 👍 ultra rapide alors que nous somme samedi des vacances scolaires direction la montagne a bientôt peut être lors d'une prochaine étape 😀
Le 02/03/2024 à 12:58
Service rapide malgré le rush du chassé croisé. Un employé nous a placé pour faciliter les choses. Service rapide à table et sans oubli ni erreur dans la commande !
Le 02/03/2024 à 12:49
Service ultra rapide en plein retour de vacances ! Au top
Le 02/03/2024 à 12:38
Efficacité remarquable comparé au nombre de clients, bravo👏
Le 02/03/2024 à 12:09
Service rapide, personel agréable.
Le 02/03/2024 à 12:08
Repas servi très vite, bonnes quantités Propre nous recommandons
Le 01/03/2024 à 13:38
Généralement bon mais la c’est sec et degeulasse
Le 29/02/2024 à 20:46
Super rapide !!! Mais manque de toilettes quand c'est l'heure de pointe :(
Le 28/02/2024 à 13:25
Superbe accueil, service ultra rapide. Ça change du nord...
Le 28/02/2024 à 12:42
Très rapide, sandwichs chauds, personnel agréable. Restaurant propre.
Le 28/02/2024 à 12:32
La définition du Fast Food par excellence. Rapide et efficace. Voilà 5 mois que je n’avais pas mangé un Burger King et quel plaisir pour cette retrouvaille. Une équipe sympa, une réactivité inégalée, et de la junk food comme on l’aime. Merci le roi du Buger.
Le 28/02/2024 à 12:29
Fast Food rapide et efficace ! Une équipe souriante et agréable.
Le 28/02/2024 à 12:27
Un service rapide, repas chaud, accueil des enfants avec un coloriage et beaucoup de gentillesse.
Le 26/02/2024 à 20:03
Bon expérience Personnel très agréable
Le 26/02/2024 à 20:00
insane bonne nourriture bon personnel c'est cool bon ambiance
Le 26/02/2024 à 19:59
Restaurant incroyable livraison rapide je vous conseille fortement. (Kilyan le meilleur)
Le 26/02/2024 à 19:50
Meilleur restaurant livraison hyper rapide je recommande fortement.😁
Le 26/02/2024 à 13:24
Tables sales Burger froid , oignons crus et coupés en grand Avant de manger , j’ai ouvert le burger et ça a pas du tout donné envie , regardez pas les photos , ça a rien à voir . Et j’ai lu quelques avis et apparemment c’est un habitude ici , le propriétaire réponds comme que ils ont pris les mesures nécessaires pour tout changer mais c’est que du bla-bla. Je reviens plus ici !
Le 25/02/2024 à 10:40
Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes venus, c’était le trajet retour des vacanciers. Nous avons été accueillis par une personne qui nous a aidé à nous installer en disposant les tables pour nous recevoir. C’était top. Et la qualité des hamburgers inégalable.
Le 24/02/2024 à 19:30
C’était parfait! Ultra rapide!
Le 24/02/2024 à 19:30
Merci pour votre accueil, les petites attentions pour nos enfants et votre rapidité de service, parfaite halte sur le trajet des vacances !
Le 24/02/2024 à 14:09
Je recommande ce restaurant, un personnels au petits soins avec les clients. De l'arrivée dans le restaurant, jusqu'au départ.
Le 24/02/2024 à 13:40
Un accueil d'une grande qualité et rapidité de service. Vraiment génial !
Le 24/02/2024 à 13:39
Accueil super en période de forte affluence. Jamais vu un aussi bon accueil dans un autre burger king
Le 24/02/2024 à 13:26
Service rapide malgré l'affluence. Service sympa
Le 24/02/2024 à 13:16
Accueil au top! Tables nettoyées immédiatement après les departs. Service rapide et personnel très aimable.
Le 24/02/2024 à 13:15
Personnel aux petits soins pour notre confort. Amabilité au top!
Le 24/02/2024 à 12:52
Beaucoup de monde et pourtant on nous a trouvé une table et servi super vite. Franchement bravo! Juste les frites je pense que ça peut être un peu mieux :)
Le 24/02/2024 à 12:44
Personnel très agréable, servi rapidement
Le 23/02/2024 à 21:19
Le personnel est vraiment exceptionnel Pleins de bonnes attentions et à votre écoute Je le recommande
Le 21/02/2024 à 13:53
Service rapide personnel agréable
Le 20/02/2024 à 19:59
service super rapide, personnel très sympa
Le 20/02/2024 à 08:38
J y suis aller plusieurs fois je trouve toujours des jeunes prêt à m aider Et sa ,,,Sa n'a pas de prix bravo
Le 19/02/2024 à 20:27
Le menu bon et pas cher est bon et pas cher
Le 19/02/2024 à 20:25
Idéal pour se requinquer après une bonne session de ski
Le 19/02/2024 à 20:22
Bon service, très bon, ils sont cool .
Le 19/02/2024 à 10:52
Les toilettes étaient super sales ! Lorsque nous avons fini de manger et que nous voulions jeter nos déchets, nous avons tout mis dans la bonne poubelle. Il y avait des gobelets réutilisables sur le comptoir, un des membres du personnel nous a dit de les mettre au bon endroit même si ce n'était pas le nôtre, mais elle a insisté pour que nous les nettoyions pendant qu'elle se tenait juste à côté de nous. On dirait qu'elle ne sait pas comment faire son travail...
Le 17/02/2024 à 20:13
Visite en famille ce soir, épuisés et affamés d'être depuis des heures dans les bouchons. Un monde fou mais service au top ultra efficace, tout servis chaud ! Et en plus personnel agréable qui gère malgré le flux important de clients.
Le 17/02/2024 à 15:28
Lieu très agréable, service rapide et chaud. Burger en bonne tenue. Ensemble satisfaisant.
Le 17/02/2024 à 13:48
Journée chargée et de bouchon, pourtant le service était exemplaire et rapide et nous n’avons pas eu de problème qu’en a là commandé aucune rupture malgré le monde
Le 17/02/2024 à 13:47
Parfait super rapide malgré l'affluence au départ de ski. Super équipe !
Le 17/02/2024 à 13:42
Nous n'avons jamais été servis aussi vite et avec tant d'attention et gentillesse. Bravo à toute l'équipe qui ne ménage pas ses efforts aussi bien en cuisine (nous étions juste en face) que en salle. Seul bémol l'attente aux toilettes...
Le 17/02/2024 à 13:41
Super accueil au drive avec une équipe réactive et chaleureuse. Temps de service impeccable avec un sourire à toute épreuve. Merci à Justine et Ozan !
Le 16/02/2024 à 13:21
Très bon burguer les frites sont bien croustillantes je vous conseil fortement
Le 10/02/2024 à 12:54
Samedi midi, en plein rush servis en 2 minutes! J'ai renversé ma boisson la manager m'a aidé à nettoyer et m'en a redonné une gentiment. En somme un très bon burger king avec un personnel et un service de qualité
Le 08/02/2024 à 14:47
SDF qui se balade a moitié a poil dans le burger king pas terrible de manger et de voir devant soit un mec totalement bourré
Le 07/02/2024 à 16:48
Nous sommes allés au drive et n'avons pas reçu l'un des hamburgers que nous avions commandés, et nous l'avons également découvert en rentrant chez nous. Nous n'avons pas pu obtenir de remboursement
Le 06/02/2024 à 18:47
18h45 nous avons pris Deux menus Master auvergnat, je pense que les steaks étaient dû midi bien trop cuit 😔 dommage nous sommes déçu.
Le 04/02/2024 à 19:51
Service très rapide et servi chaud L’équipe au top toujours très accueillant 👍🏼
Le 03/02/2024 à 13:01
Service super rapide malgré la grosse affluence du samedi midi avec la venue des touristes ! Bravo
Le 02/02/2024 à 18:39
Bonsoir, je suis passé ce vendredi 2 février 2024 à 18h30 au drive. La demoiselle au micro d’une vingtaine d’années blonde, Se permet des soupirs, agressivité quand elle parle, aigrie etc.. Ce n’est pas mon style de mettre des avis mais je trouve ça irrespectueux et pas professionnel. Sinon le menu est très bon il ne manquait rien pour une fois. Cordialement
Le 31/01/2024 à 19:59
Une commande a 30 euros ... master bacon grill inexistant.... J etait tout seul au drive . 13.70 zuro dans le vent c est bien la derniere fois ....et en plus impossible de les joindre au telephone .....et plus de place dans la messagerie
Le 29/01/2024 à 20:15
Etablissement sale. Quand on demande a ce que la table soit nettoyée, un vulgaire bout de papier absorbant et passé. Les couverts (en bois) sont une option que les employés ne connaissent pas. Le sourire et l'amabilité ne font pas partie du service BK. Bref a éviter du coup.
Le 26/01/2024 à 21:21
Ils ont oublié mon t-shirt one pièce édition limité. Ils ont confondus frites et onion rings franchement pas cool !
Le 26/01/2024 à 13:16
c'est lourd de fou j'y vais tout le temps je ne suis jamais déçu
Réponse du propriétaire :
🔥🤩Merci
Le 26/01/2024 à 13:16
Commande servie rapidement et burger conforme à sa description, bien meilleur que le macdo
Réponse du propriétaire :
Merci Hani 🔥🤩
Le 23/01/2024 à 20:41
Déçus. 100 euros de commande, la moitié oublier, et pas de geste commercial fait de leur initiative. Il a fallu demander nous même. Pas commercial. Perso pour 100 euros, autant manger dans un bon restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe BK Albertville
Le 22/01/2024 à 22:22
Ça fait 1h que la commande est en attente de préparation sur uber eat comme d'habitude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous préparons les commandes uniquement lorsqu'un livreur accepte de prendre en charge la commande afin de vous servir des produits bons et chaud, nous ne sommes pas responsable si aucuns livreur ne prend en charge les commandes... Cordialement, L'équipe BK Albertville
Le 21/01/2024 à 13:15
Service très rapide, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci Paul 🤩
Le 20/01/2024 à 00:03
Aucune organisation !!! Venu après le concert de sardou à 23h. Déjà bcp de monde aux bornes mais ce n’était que le débit de notre galère !!! Après 10min d’attente on passe enfin commande 😮💨 ensuite passage aux toilettes en attendant notre commande à table (petit passage devant des poubelles archi pleines qui débordaient de partout … et que personne ne videra de tout le temps qu’on est resté. Ah si le jeune serveur en a même rajouté par dessus !!!) Après 1/2h d’attente notre commande arrive enfiiiin !!! Malheureusement il nous manquait un muffin, on retourne donc le chercher mais le serveur nous dit on ne vous l’a pas mis car on en avait plus !!! Et bien ok cela peut arriver mais sens ce cas il faut proposer autres choses car nous on a payer notre commande messieurs-dames !!! Alors en échange on nous donne un donuts mais quel donuts!!! Un qui devait dater d’au moins 2 jours, tout sec avec un vilain glaçage tout craquelé, et surtout immangeable !!! Honte à vous de servir des choses comme ça. A part les frites qui étaient bonnes nos sandwichs étaient froids !!! Alors la prochaine fois c’est sûr on passera notre chemin sans s’arrêter dans ce Burger King !!! Aux responsables de ce « restaurant » renseignez-vous des programmes de la salle de spectacle qui est à côté de vous ça vous évitera de faire vivre un tel cauchemar à vos hôtes !!! Et pour finir les toilette étaient digne d’un film d’horreur !!! on vous a épargné la photo des poubelles … Plus jamais Burger King 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Effectivement, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux effectifs, nous prenons note de vos bons conseils, n'hésitez donc pas à postuler si vous êtes à la recherche d'emplois 👍 Nos équipes présente ce soir là, on fait du mieux qu'ils pouvaient afin de satisfaire notre aimable clientèle. On espère tout de même vous revoir prochainement afin que vous puissiez changer d'avis. Cordialement, La direction.
Le 15/01/2024 à 17:47
Bon déjeuner au Burger King d’Albertville. Le master poulet est super bon. La panure du poulet est très bonne. Tout est arrivé bien chaud. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite ! Team BK Albertville
Le 10/01/2024 à 21:54
Cela aurait pu être un bon moment et mériter 5 étoiles mais je trouve que les règlements de compte manager / « accompagnant » (de mémoire) ne devrait pas se faire en salle à voix haute. C’était gênant à désagréable. Dommage
Le 08/01/2024 à 19:27
Aucun souci excepté : - eau des toilettes bien trop chaudes. Impossible de se laver les mains. - parking petit pour les voitures, pas facile quand il y a du monde
Le 06/01/2024 à 20:01
Médiocre, les Burgers pas bon dutout, le pain sec les steaks beaucoup trop cuit et tout est froid idem pour les petits wraps erk je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Cordialement Team BK Albertville
Le 06/01/2024 à 13:01
De passage vers 12h, sandwich bien chaud c'est agréable, beaucoup de monde bien géré par la personne qui vous accueil et vous oriente, par contre il manque des possibilités de personnalisation, ça serait bien qu'on puisse rajouter directement sur la borne du cheddard non disponible sur écran
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite Team BK Albertville
Le 06/01/2024 à 12:30
Super visite ! Grosse commande reçu en 5 min, aucune erreur, tout chaud, table propre et personnel souriant , un vrai plaisir tant pour les papilles que pour le cœur .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très vite Team BK Albertville
Le 04/01/2024 à 19:57
Déçu de notre passage chez burger king Albertville, fromage des hamburgers pas fondu, il était carrément froid... Des énormes rondelles d'oignons, immangeables... Et pourtant c'est pas faute d'aimer les oignons crus mais là c'était vraiment trop gros.... Sinon service rapide et restaurant calme mais dommage pour la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement Team BK Albertville
Le 02/01/2024 à 20:42
Endroit propre Personnel sympathique Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy!🤩
Le 30/12/2023 à 18:48
Un personnel aux petits soins pour nous accueillir avec nos 2 bébés afin que tout le monde soit bien installé. Tellement appréciable !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion 🔥🤩
Le 30/12/2023 à 08:56
Équipe sympathique, service ultra rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 28/12/2023 à 15:18
Grave bon Le SAT était bien (Louna) et voilà 🫨
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste 🤩
Le 23/12/2023 à 20:06
Ils demandent de mettre 5 étoiles et en échange on a droit à un dessert ou un café … quelle tristesse !!
Le 23/12/2023 à 19:56
On est venue me demander de mettre 5 sur 5 su Google c’est pour cela que j’ai mis 1 étoile.
Le 23/12/2023 à 19:54
Mieux que MC do. Moins d'odeur d'huile Moins bruyant, Sonorisation moins bruyant. Éclairage adapté Repas bien préparé.
Le 23/12/2023 à 19:47
Commande très rapide, personnes accueillantes
Le 22/12/2023 à 07:36
Peu mieux faire que des frites avec du cheddar qui est collé au couvercle car tout est posé dessus dans le sac en emporté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 19/12/2023 à 15:10
Super experience Au burger king Albertville avec une directrice bienveillante et une équipe réactive et efficace à refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Cecilia 🤩 Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/12/2023 à 16:10
Je viens régulièrement dans ce restaurant et je dois dire que je suis toujours impressionné par la rapidité et l'efficacité du service, cela change des autres fast food où l'attente est titanesque. Mention spéciale à Louna dont le service est exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation 🤩. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite ! Team BK Albertville
Le 16/12/2023 à 16:09
Après avoir testé plusieurs fois ce Burger King, je me dois d’admettre qu’il s’agit du meilleur fast Food de la ville, le rapport qualité-prix est masterclass, le temps d’attente n’est quasi pas présent même en heure de pointe. L’équipe est joviale et serviable et les locaux sont très confortable peut importe la météo. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hani, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. 🔥Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 09/12/2023 à 23:13
Meilleur Burger que chez Macdonald , beaucoup d attente, commande à emporter plus vite traitée.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel 🔥🤩
Le 05/12/2023 à 13:01
Embaucher du personnel qui sait lire ! Et verifier non de dieu ! Sa te fait choisir la sauce sa te la donne pas et tu commande un wrap crousti chevre et sa te donne du poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe BK Albertville
Le 03/12/2023 à 12:07
Bon restaurant , service rapide . Toutefois, j'aurai aimé un nettoyage plus souvent des tables car pour y avoir été plusieurs fois, les tables ne sont pas nettoyées après chaque client , un petit coup d'éponge c'est rien mais ça fait beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph 🤩 Merci de nous avoir fait part de votre sentiment, nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. A très vite ! Team BK Albertville
Le 02/12/2023 à 23:18
Une cuisine raffinée et un service à la hauteur!!! Merci Carine et Adrien
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🤩🔥
Le 02/12/2023 à 20:03
Drive au top, servi un samedi soir en 3min chrono même pas, et en salle pour l’avoir expérimenté également le service est rapide aussi, Bien mieux que les concurrents dont on ne citera pas le le nom mais qui on un M comme logo :D qui eux servent en à peu près 40 min en salle :(
Le 02/12/2023 à 19:44
Énormément d erreurs sur les sandwichs. Il faut oublier le drive .... Dommage que le personnel soit aussi peu soucieux de ces clients !!!
Le 30/11/2023 à 19:34
Ça devient de pire en pire.. limite plus de cheddar ni bacon dans les king fries.. commande un menu X-tra pour au final avoir un petit coca au lieu d’un fuze tea.. réveillé vous un peu, c’est dommage des faire de plus en plus de perlouse comme ça.. avant c’était top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement, L'équipe BK Albertville
Le 29/11/2023 à 15:54
Étant de passage à Albertville, je me suis arrêtée au Burger King. Le service à table est rapide. Ilyas nous a servit avec le sourire. L’équipe est au top. Le restaurant est super propre. Je recommande ce lieu et je reviendrai. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 28/11/2023 à 20:03
Commande par uber eat pourtant très simple et il me manque quand même 3produits ce que j'ai eu et froid !! Service déplorable et nul au plus au point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » Cordialement L'équipe BK Albertville
Le 24/11/2023 à 22:21
Service impeccable au drive malgré une petite erreur sur une boisson qui a été rectifié immédiatement. Très pro, bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 23/11/2023 à 19:11
Ben c'est burger king... Meilleur que MacDo a mon sens.. après, les goûts et les couleurs...
Réponse du propriétaire :
Merci 🔥🤩
Le 19/11/2023 à 21:56
Très bon comme d’habitude ! Juste dommage d’avoir un Master Montagnard sans fromage 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Louis 🤩 A très vite autour d'un Master Montagnard rempli de fromage 🔥
Le 19/11/2023 à 14:09
Un burger king comme les autres, néanmoins je déconseille d'y manger sur place, les tables ne sont jamais lavées par les équipes.. 5 fois que j'y vais 5 fois qu'il est impossible d'y trouver une table propre pour manger. Obligée de laver une table moi même et en plus aucun équipier se réveille franchement c'est vraiment limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. On espère vous revoir prochainement et vous faire changer d'avis ! A bientôt L'équipe BK Albertville
Le 18/11/2023 à 15:01
le hamburger était froid et j ai demandé pour mon épouse sans oignon et il y en avait plein je suis aller montrer au comptoir et on ma gentiment dit que c était de ma faute rien n' est au dessus de la bêtise humaine du coup burger King devient interdit pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Cordialement, L'équipe BK Albertville
Le 18/11/2023 à 13:18
Burger king normal. Sans points positifs ni négatifs. Fast food basique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation Adam On espère vous revoir très vite 🔥
Le 08/11/2023 à 23:24
Nous sommes passer au drive ce soir , jeune homme qui prend les commandes très gentil et très agréable, par contre heureusement que nous avons vérifié notre commande car la jeune fille qui, donne les sacs à oublié de nous donner la moitie de notre commande !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt ! L'équipe BK Albertville
Le 07/11/2023 à 10:27
Mes commandes sont toujours complètes, les sandwichs sont chauds et très bons c'est toujours un plaisir de manger à BK 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Lara 🤩
Le 05/11/2023 à 13:24
Super rapides super serviables et aimables au top 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Cindoubidou 🤩
Le 04/11/2023 à 19:14
Rien à voir par rapport au tous début, achat maintenant avec ses machines a carte bleu,donc plus de relations directes,repas froid et très tiède, frites molles et steak trop cuit comme a McDonald's,coca zéro pointé,les 2 enseignes fini ! je préfère 1 bon resto!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. On espère tout de même vous revoir prochainement! A bientôt ! L'équipe BK Albertville
Le 03/11/2023 à 19:21
Très bons hamburgers avec viande de qualité. Par contre le prix est élevé je trouve. Ambiance accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Tigrette 🤩
Le 01/11/2023 à 12:25
Jamais été servi aussi vite dans un Burger king que celui d'Albertville ! Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 🤩 A très vite ! Team BK Albertville
Le 29/10/2023 à 21:42
Personnel très agréable. Servie rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Constance 🤩
Le 28/10/2023 à 15:41
Alors le summum , l image des cappucino sont archis faux , j ai eu un truc ridicule ,café au lait , rien avoir avec ce que j ai commandé zéro, faut revoir vos cappucino et ils sont ou les glaçons dans les coca
Le 28/10/2023 à 00:07
Petit tour aux urgences de l'hôpital d'Albertville après avoir déguster un de vos sandwich ! Mais que font les cuisiniers !?! Une inspection sanitaire ne ferait pas de mal. Table sale , toilettes dans un état déplorable sans papier wc ! Sécurité inexistante dans l'établissement et aux abord du bâtiment. Ce fast food devrait être fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 18/10/2023 à 21:35
Le goût est là ! Et le service impeccable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 17/10/2023 à 21:02
Super service tout était bon sa change de chez mcdo nettement mieu 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Laura 🤩🔥 A très vite ! Team BK Albertville
Le 17/10/2023 à 20:59
Très bon bien servi tres propre 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩🤩
Le 15/10/2023 à 16:20
Faire une commande de 18 euros environ au drive avoir la boisson froide avec les frites et les burgers Le temps d'arriver a destination en moins de 5 minutes Bah les burger froids et les frites aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir très vite ! L'équipe BK Albertville
Le 15/10/2023 à 14:31
Exceptionnel ! Délicieux burgers et le personnel aux petits soins, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ❤️🔥🤩
Le 13/10/2023 à 10:31
service au top nourriture exquise la serveuse Louna était très gentille et accueillante!!
Réponse du propriétaire :
Merci Julia 🤩 A très vite ! Team BK Albertville
Le 11/10/2023 à 09:01
Très bon restaurant, nous sommes allés en famille, propre, service rapide, burgers bien fait et chaud ainsi que les frites....je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saadia, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 11/10/2023 à 07:00
Très bonne hygiène les hamburger son toujours chaud et très bonne rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Hasna 🤩 A très vite ! Team BK Albertville
Le 10/10/2023 à 21:46
je conseil, rapide, efficace, et le goût est la. Équipe très organisée et agréable je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jassim, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 08/10/2023 à 22:50
Encore aujourd'hui j'ai pris mon burger habituel spécial ma commande a était respecté car c'est le nouveau responsable (Antonin il me semble🤔) qui me l'a fait très contente je recommande 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saphire, Merci pour votre retour positif 🤩 A très vite !
Le 08/10/2023 à 19:52
Allant régulièrement au drive le dimanche soir, tous le temps des oublies de hamburger . J'ai pris l'habitude de contrôler directement quand je reçois mes sacs, se soir oublie de mon double whooper, la dame pense que je ment controle le sac se rend compte qu'il n'y es pas. Ce permet de parlé mal, je ne recommande absolument pas. Réponse à votre commentaire , c'est surtout la façon de répondre un oublie arrivé à tout le monde ! Mais un minimum de parler gentiment, et non pas en manquant de respect!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Effectivement, lors d'oublies dans les commandes, notre procédure est de vérifier dans les sachets clients. Certains clients se permettent de mentir trop souvent afin d'obtenir des produits gratuitement. Notre personnel est donc encouragé à procéder à ces vérifications. Nous sommes néanmoins désolé si cela a pu vous froisser. Nous espérons vous revoir prochainement autour d'un double whooper ! Cordialement, La direction
Le 08/10/2023 à 13:25
Tous les éléments composant notre commande étaient froids : burgers, wrap, frites. Tout était préparé beaucoup trop en avance et les frites étaient toutes molles. Expérience très décevante. Le puzzle des enfants s'est transformé en simple tattoo.... les enfants étaient déçus et ça ne vaut pas le prix payé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de notre service consommateur. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter satisfaction lors d'un prochain passage pour essayer pourquoi pas nos nouveaux Master Montagnard ! A bientôt ! L'équipe BK Albertville
Le 07/10/2023 à 00:25
acceuil particulierement odieux je m explique : je passe au drive.. arrivé à la borne j'attend..j'attend.. rien.. pas d indication pour me dire qu il faut etre patient.. je suppose que c est donc la borne suivante et la le jeune homme me dit que je ne me suis pas arreté devant la borne et je dois refaire la queue biensur je refuse je lui dis que j'attend ici. il repond que je ment! et qu il est impossible de prendre la commande de son poste ! vous etes serieux ?! je refuse et la tout le restaurant viens pour me mettre la pression en prenant à temoin les clients precédent une vraie blague ! jpp ! ici impossible de commander un sandwich et de le payer si vous n etes pas a la borne correct j ai même pensé que la police allais venir me deloger pour mon comportement violent de refuser de refaire la queue ca aurrait tellement été comique.. mais dans ce brouhaa la politesse d une dame ma rendu a la raison ensuiteet donc je me suis presenté au mac donald 100 metre plus loin ou j ai reproduit l expérience et cette fois je le precise... volontairement.. et là ca n'a pas poser de problèmes mais comment c est possible ? je ne me suis pas arreté et ils ont pu prendre ma commande quand bien même et ce sont meme excuser pour l attente à la borne! incroyable.. bon burger king va falloir revoir vos protocoles au drive et ne traiter pas vos clients de menteur c est mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement La direction
Le 05/10/2023 à 20:50
Dans l'ensemble bon restaurant, par contre niveau repas... Horrible ! Du wrap trop sec comme le burger, aux frites pas cuite... De l'amélioration à apporter, on reviendra tester plus tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous prenons en compte votre commentaire qui nous aide chaque jour à nous améliorer, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. On espère vous revoir prochainement et pouvoir améliorer votre expérience dans notre restaurant ! On vous dit à très vite , autour d'une King Fries Raclette ! Bonne journée L'équipe BK Albertville
Le 01/10/2023 à 20:07
On remercie la « responsable » de crier sur le personnel comme une cruche. On entend plus qu’elle ! Un minimum de compréhension mais en voyant son chaleureux accueil et sa voix de crécelle on ne passe pas un bon moment. Faudrait il la mettre loins de la salle de restauration ? Un énorme courage au employé pour supporter cette personne qui de plus a un langage grossier.
Le 01/10/2023 à 09:24
Pris au drive,indifférence des employés, arrivés chez nous ,pas la bonne commande déception de ma fille ,il était tard 21h30 nous n'y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Lors d'erreurs ou de problèmes dans les commandes, n'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone ou via le service consommateurs afin que nous puissions trouver la solution la plus adaptée à votre problème, et satisfaire petits comme grands clients. Nous espérons vous revoir prochainement ! A bientôt ! Team BK Albertville
Le 24/09/2023 à 22:42
NUL c était la débandade au drive Commande pas correctement faite plus occupée à papoter Nous avions commandé un chiken lousiane veggie nous avons eu un classique ... FUYEZ LE DRIVE !!! 24/09/2023 21h45 et y avait personne en tant que client !!!!
Le 20/09/2023 à 12:25
Je passe tout les mercredis au drive et franchement je n'ai jamais vu un service aussi rapide et convivial. Si c'était possible je mettrai 6 étoiles au jeune du drive ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas ⭐🔥🔥 On vous dit à mercredi prochain du coup ! Team BK Albertville ! 🤩
Le 19/09/2023 à 21:17
Equipe tres rapide et efficace malgré le rush de 12h. Bien mieux que Mc Do proche Carrefour. La cuisine uniquement 4* car ça reste du fast food. Ça fait le job.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien 🤩 A très vite !
Le 13/09/2023 à 21:13
Super service. Très bon. Au top, le drive est au top. Merci Kylian ;) !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🤩🔥
Le 12/09/2023 à 23:24
Passage après 22h30 à la fin d’une soirée tout était ranger et ils ont rouvert la cuisine pour nous ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🤩 A très vite 🔥
Le 12/09/2023 à 08:46
Lundi 11 septembre 2023: Je me rend au Burger King, comme 2 à 3 fois par semaine, mais cette fois ils abusent. A chaque fois quasiment les commandes au drive sont incomplètes... c est usant mais il faut savoir être tolérant, mais hier c etait de trop. Je vais vous fournir les points qui me choquent: 1- commande king wings par 9 - reçu par 5. Commande nuggets king junior plus - reçu par 4 au lieu de 6. Commande d une salade, reçu rien. Ca fait beaucoup, près de la moitié de la commande... 2- Je ramène donc les erreurs, pour échanges, une responsable très désagréable qui soupire alors que je ne demande uniquement ce que j ai payé. 3- la responsable reprend les erreurs et les redepose sur le stock. Je les ai touché avec mes mains pour les compter, et j ai vu un autre employé les prendre et les donner à un autre client. C est inadmissible... Chez mc Donald ils vous les laisse pour corriger leur erreur. - et le pompon... un hamburger whooper très froid... J attend un retour d un responsable du restaurant. Et surtout je vous invite à prendre une formation pour la responsable de ce jour en management, service clientèle, et hygiène... la base quoi. Je sais que je ne suis qu un client parmi tant d autres, mais sans retour de votre part je ne reviendrai plus, je suis pourtant tolérant. Et si mon expérience se répercute aussi sur les autres clients, vous allez rapidement vous sentir seul!!! Merci de votre retour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En attendant de recevoir votre réclamation, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subi. Cordialement, La direction
Le 29/08/2023 à 23:34
Service client sur place au top, 👌 a chaque venue nous sommes servi rapidement, les commandes sont honorés et on a toujours des sauces en plus. L'équipe actuelle est vraiment top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Saly 🤩 A très vite ! L'équipe BK Albertville
Le 27/08/2023 à 12:23
Extrêmement sale, le sol colle, les tables sont grasses, des miettes partout (dès l'ouverture du resto...) bref, allez chez McDonald's !
Réponse du propriétaire :
#TeamWhooper A bientôt ! L'équipe BK Albertville
Le 24/08/2023 à 23:34
La véritable définition de Fast-food, commandé avec des modifications dans les burger et pourtant, servi en 3 minutes malgré que le restaurant était loin d'être vide, chapeau, burger bien monté, aucune erreur dans la commande, d'autres BK devrait prendre exemple sur celui-ci qui n'a rien à envier aux autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 22/08/2023 à 20:34
J’ai beaucoup aimé l’expérience Burger King Et les gens sont très sympa Très bon burger Serveur(e) au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nael 🤩
Le 22/08/2023 à 16:04
Service impeccable et très rapide, serveuse Louna accueillante et souriante, nourriture très bonne je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa 🤩
Le 20/08/2023 à 21:42
À notre arrivée mes collègues et moi même il nous a été farouchement indiqué sur les bornes de commande que la vaisselle réutilisable devaient ABSOLUMENT se placer au dessus des poubelles à la fin de notre repas. Cette même borne qui a mis environ 20 secondes pour enlever ce message, la réactivité de celle-ci n'a pas été améliorée par la suite, le ticket demandé à la bonne semble être endormi et ne s'est jamais réveillé. Et là ! quelle fut ma surprise quand je vis sur mon plateau pourtant simple tout l'assortiment de vaisselle..... en carton, bon.... à méditer Le plateau que j'avais commandé était si simple que le personnel en a oublié la fourchette et les serviettes, accessoires indispensables et mis sur le plateau dans tout restaurant de la chaine qui se respecte. Lorsque nous avons demandé nos fourchettes, elles nous ont été apportés avec un dédain certain et encré dans toutes les livraisons de plateau. Un établissement peu attractif pour un repas sur le pouce au retour des vacances. La copie est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt ! La direction
Le 16/08/2023 à 19:11
Lieu propre avec personnel aimable. On y mange toujours aussi bien !
Réponse du propriétaire :
Merci Margot 🔥🤩 A très vite !
Le 16/08/2023 à 11:01
Nous y passons sur la route des vacances , propre et bien fréquenté. Service rapide. Personnel efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric ! 🤩 A bientôt lors de vos prochaine vacances ! L'équipe BK Albertville
Le 14/08/2023 à 13:16
Service au top, les employés sont super professionnels et attentionnés. Repas au top bon rapport qualité prix et jeux pour enfants super. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie 🤩 A très vite ! Team BK Albertville
Le 13/08/2023 à 14:10
20 minutes d’attente pour un burger alors que j’étais seul au drive…. Pour avoir un burger froid en plus…. Sans parler de l’accueil très chaleureux que j’ai reçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement, La direction
Le 11/08/2023 à 22:29
Commande bâclé Manque une frite Un petit boisson servie à la place d’une grande Manger froid Franchement c’est honteux surtout que le client paie et n’a pas se qu’il commande 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Cordialement, La direction
Le 11/08/2023 à 15:29
D’habitude j’en suis toujours contente mais là une dame brune d’une bonne quarantaine d’années qui crie presque sur les gens pour qu’ils partent au Drive, ce n’est juste pas possible. Je lui ai fais remarquer qu’on n’est pas obligé de parler au gens de la sorte ce à quoi elle m’a répondu qu’elle m’avait déjà dit de bouger alors qu’elle venait tout juste de me donner mon sac. Peut être n’a t-elle pas apprécié que je vérifie ma commande ? Quoi qu’il en soit si elle est aussi susceptible, un métier avec du service client n’est peut être pas fait pour elle.
Le 10/08/2023 à 17:44
Nous sommes arrivés au mauvais moment pour y prendre un goûter. Mal chance je pense. Un homme criait et insultait sa femme Dans le personnel personne n'a réagit trop occupé a faire les plannings ... J'avais envie de fuir avec mon enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, et de votre malchance ce jour là. Effectivement, la planification de nos équipes demande du temps et de la concentration pour que nos plannings soient aussi flamboyant que nos Whoppers. Les membres du personnel n'ont peut-être pas prêté autant d'attention que vous sur cette altercation du fait qu'ils étaient concentrés sur les clients à servir. Néanmoins, comme vous le dîtes, c'était le mauvais moment et la malchance qui ont gâchés votre expérience dans notre établissement, et l'impolitesse de certaines personnes qui est parfois difficile à gérer pour nos jeunes équipes. On espère tout de même vous revoir et mettre ainsi un terme à votre malchance ! A très vite ! L'équipe BK Albertville
Le 10/08/2023 à 13:39
Bon service, propre, bonne qualité. Par contre je voudrais soulever un point, la quantité de cheddar et bacon sur les frites est vraiment misérable, 2 fois sur 3 je suis obligé de retourner au comptoir pour demander une dose correct alors que avant non. Je paye ce supplément 1€50 quand même.. Au comptoir on me dit que ils ne peuvent pas travailler à perte. (500g de bonne sauce cheddar pour le publique coûte 5€) Cela ne m’arrive pas dans d’autres Burger King et le KFC est vraiment plus généreux sur le cheddar. Je ne prendrais donc plus ce supplément à albertville car cela n’en vaut pas la peine. Bien dommage je mange au moins 3 fois par semaine ià bas..
Le 07/08/2023 à 10:29
Commande internet , retrait sur le parking, le probleme est que les gens ne respectent pas les marquages et du couo souvent pas de place dispo pour les retraits parking.. sinon servuce rapide.
Le 05/08/2023 à 19:45
Wrap aplatit et emballer n’importe comment + les frites qui ont été oublié…même pas bon à suivre une commande écrite sur un écran..et ce n’est pas la première fois…des bons à rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement, La direction
Le 11/07/2023 à 14:06
Bien accueillis. Service rapide. Les sandwichs étaient chauds.Les tables étaient assez propres. Les bornes moins. A nettoyer avec les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Merci K 🤩
Le 08/07/2023 à 19:57
Ce samedi 8 juillet en début de soirée, nous sommes venus dans ce BK et avons commandé un certain nombre d'article. TOUS nos produits étaient froids. Les burgers, les frites ... Donc déçu Pour info: Quand nous sommes arrivés sur place, il y a avait très peu de monde si bien dans le restaurant, mais également au drive. Comment cela se fait il qu'au moins une trentaine de sandwich étaient déjà prêt d'avance et en attente alors qu'il y a presque personne? cela explique pour quoi nous avons manger froid. Les agents cuisinent d'avance des burgers et des frites afin d'appréhender au mieux l'heure du rush. Je ne vois que ça comme explication. Mais en attendant, tous nos produits étaient FROID !!!!! Je ne pense pas que c'est la politique du burger king il faut revoir votre méthode
Le 01/07/2023 à 12:47
Première fois que j’attends pas dans un Burger King (1er dans celui-ci). Il manquait aucun article et le personnel et très polie et aimable. De très bon professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Jenna 🤩 Toute l'équipe est ravie de votre commentaire ⭐ A très vite ! Team BK Albertville
Le 28/06/2023 à 13:55
Très bien accueilli au drive par une gentille dame, j’ai eu un petit soucis avec ma commande par ma faute, Sofiane est venu direct à ma rescousse et ma préparer ma commande avec soin une très belle personne je le remercie encore ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Mugiwara ! ⭐ A très vite ! Team BK Albertville 🤩
Le 22/06/2023 à 15:00
Manque des articles à la réception mais pas de ticket (panne au niveau de la borne), donc pas pu faire de réclamation. En plus sandwich froid... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager afin qu'on puisse trouver ensemble une solution liée à votre désagrément. Cordialement, La direction
Le 28/05/2023 à 23:23
Lors d'un passage au drive le 8 juillet au soir commande bâclée et froide pas grand monde dans la file d attente mais beaucoup d attente car sa papote en interne. je n'ai pas eu ce que j'avais commandé . La note ne correspondait pas prise de tête avec la personne qui c est présenté comme responsable (mais j en doute ) vu sa connaissance sur les produits. Enfin bref. Soirée gâché....
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence
Le 21/05/2023 à 23:23
Déçu ! J’ai commandé au drive premièrement il y a eu un problème technique du coup nous avons dû redire la commande au comptoir/guichet et ensuite arriver chez moi. Je remarque qu’on a oublié mes Nuggets plus supplément tout froid. Franchement ça me déçoit. Il n’y a jamais eu de problème auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement
Le 20/05/2023 à 18:38
C'est la première fois que je tombe sur un service comme celui-ci on vous jette le burger sur le comptoir comme ci cela était de la M...e la boisson idem Je suis déçu du burger king d'Albertville heureusement que le service n'est pas comme celui là sur d'autres sites en France Le burger était sec aucune saveur le bacon craquant et pas de sauce absence de fromage je pense que c'était un raté et allez on le fourguera à la première occasion La poubelle la plus proche a été satisfaite de ce met
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Le 14/05/2023 à 09:38
Pour la cuisine, honnêtement cela dépend du jour, mais dans certains cas, les wraps n'ont pas un wrap frais (je parle pas des garnitures mais de cette sorte de pain), mqis en géneral tout est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 10/04/2023 à 20:39
Prise de commande rapide cependant alors que nous arrivons pour prendre notre commande pas de bonsoir ni sourire, plusieurs commandes les unes à côté des autres… en attente, La personne tourne à rien faire, mange des frites et au bout d au moins 5 minutes ouvre la fenêtre et nous donne notre paquet qui attendait, (qui était prêt depuis notre arrivée) sans un mot … Du coup tout était tiède …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Le 07/03/2023 à 22:25
Que dire de ce restaurant....c'est de pire en pire, manque de sérieux du personnel et de professionnalisme. Des burgers de qualité plus que médiocre, montés complètement à la rache, dégueulasses. On paye des menus de plus en plus chers et de moins en moins qualitatifs , le fromage sur les frites est à peine existant. Déçue de ce restaurant , j'y mettrai plus les pieds. Personnel non formé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laly, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons tout de même vous garder parmi nos fidèles clients et vous faire changer d'avis lors de votre prochain passage. A bientôt ! La direction
Le 07/03/2023 à 17:06
J’y ai mangé plusieurs fois et c’est généralement pas mauvais mais souvent froid. Les tables ont rarement étés propres et les toilettes sont à éviter. La différence entre le soir et la mi-journée est énorme, pour le soir préférez le McDo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gianni, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons nous améliorer sur les défauts soulevés. A bientôt ! L'équipe BK Albertville
Le 05/03/2023 à 13:17
Je viens de commander à emporter l'instant et je me rends compte chez moi que vous vous êtes tromper sur ma commande... Ça fait plaisir de payer le prix de ce que j'ai commandé et qu'on me donne un truc encore moins cher à la place... Je suis très déçue, surtout que impossible de téléphoner car il refuse de répondre au téléphone et car je n'habite pas à côté... Je viens souvent et j'ai tout le temps des erreurs... Je ne viendrai plus chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement, La direction
Le 30/01/2023 à 12:05
Merci beaucoup au Burger King albertville qui remonte le niveau des fast food sur Albertville ! une équipe au top extrêmement peut d’attente super au niveau de l’accueille Et de la propreté des locaux ! de super produit et de bon burger ! (Jamais Aucune erreur sur une dizaine de commande que j’ai fait) Petit plus merci à un des managers pour sa patience et sa bienveillance un petit jeune pleins d’avenir ! Dans plusieurs autre fast food on aurais mal parler à mon fils atteins d’autisme mais lui a pris 5 minutes de sont temps pour lui redonner un petit jeux pour l’occuper ! ( Florian ou Floren je ne sais plus) Bref si vous voulez bien manger rapidement et être bien accueilli je vous conseil cette établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Team BK Albertville 🔥
Le 20/12/2022 à 13:59
Que dire... La propreté tenue par les salariés laisse a désirer. Baisse son masque pour se gratter le nez, puis retourne à la préparation de sa commande. Une salariée va fumer sa cigarette dont le mégot finit dans l'égout et retourne en cuisine sans un lavage de main au préalable. Limite limite. Le pain des burger est sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Cordialement, La direction
Le 16/12/2022 à 17:07
Burger froid Le personnel parle très mal à la clientèle juste devant moi alors que la personne a eu 5 erreurs dans la commande Un membre du personnel tiens même des propos très déplacés avec un language de cité Il y a peu de temps j'avais mis 5 étoiles mais au vue de l'expérience je baisse la note Si jamais faite un tri dans le personnel
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy 🤩
Le 08/12/2022 à 20:10
Service rapide observation de l'équipe composée de 9 personnes bonne cohésion un manager qui communique l'équipe est efficace je note la rapidité d'exécution à vouloir servir le client on dis souvent quand s'est négatif donc encourager ces jeunes parce que le travail est bien fait est encourageant.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 17/11/2022 à 10:14
Alors... nous sommes venus manger dimanche matin. A 11h15 pour être précis, je pense que vous ouvrez à 11h00 ? La nourriture était froide. La tomate et la salade sur les hamburgers étaient loin d'être fraîches. Nous étions un groupe de 7 personnes. Deux personnes n'ont pas obtenu ce qu'elles avaient commandé, l'une d'elles a commandé un hamburger au poulet et a eu du poisson. L'autre, qui est sans gluten, n'a demandé aucun petit pain, elle a eu un petit pain. Nous avons commandé des frites king avec du fromage et du bacon. On aurait dit que quelqu'un venait de les ramasser par terre et de vomir dessus. Certains membres du personnel se trouvaient devant le restaurant, à l'entrée, en train de fumer? C'est un drôle de moment pour faire une pause, étant donné que vous venez tout juste d'ouvrir. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné. Pas cette fois et je n’y mangerai probablement plus.
Le 12/11/2022 à 18:46
Je viens souvent dans votre restaurant et c'est toujours pareil, on me sert toujours des burgers avec du ketchup ou des cornichons alors que je demande sans sur la borne, sa fait des années que c'est comme sa sa serait bien de trouver des solutions pour éviter ce genre de problème qui en plus génère un gaspillage inutile. Sinon le personnel est agréable et le restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Bien cordialement, La direction.
Le 10/10/2022 à 19:37
Nous venons de passer à nouveau au Burger King d'Albertville pour un diner rapide. Un lundi soir à 20h. C'était très bien ! Le restaurant était calme et très propre. Le service rapide et sans fautes. Voilà qui réconcilie avec le fast-food. Bémol, cependant, pour le cookie au chocolat sur lequel était posé le cookie beurre de cacahuètes, vraiment pas terrible pour les allergiques ! Heureusement, il nous a été changé (espérons que le premier n'ait pas été jeté)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus concernant ce qui ne vous a pas entièrement satisfait? Cordialement, l'équipe BK Albertville
Le 29/09/2022 à 21:36
Ce n’est pas la première fois et je ne suis pas du genre à laisser des avis encore moins sur ce genre de restauration rapide mais c’est toujours pareil concernant les boissons… Ice Tea commandé et on ce retrouve avec un liquide orange clair imbuvable merci de vérifier un minimum les choses, nous payons quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Le 23/09/2022 à 19:44
Service ultra rapide employé très respectueux je recommande, consti 😁on reviendra
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. 🤩 On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt ! Team BK Albertville
Le 31/05/2022 à 14:18
Service rapide et de qualité malgré un samedi bondé
Le 29/05/2022 à 23:06
Déçu!!!! Pas beaucoup de monde!! Mais quand même 2 crousty chèvre sur 9 et 3 onion rings sur 9 manquant dommage que c'était a emporter car sinon je leur aurait dit... Sans parler des sauces qu'il faut ouvrir avec les ongles car la pellicule ne s'enlève pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bien cordialement, La direction
Le 10/05/2022 à 13:28
Pour un p’tit Break rapide sur la route, c’est parfait. Rapide, efficace, en terrasse, même dans la zone d’activité, ça le fait quand même. En terme de produits, on est une fois de plus, bien au dessus du concurrent direct. Bien
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 🤩 A bientôt ! Team BK Albertville
Le 13/12/2021 à 19:43
Nous sommes rendu ce midi avec ma copine a burger King, aucun contrôle du pass sanitaire... Alors avec votre grande affiche sur pass ou a emporter... Mon oeil sa rentre sa sort tranquille.... De plus personnel désagréable burger froid demande d'en avoir un chaud, on a bien compris qu'on les enmerder.... A fuire!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes désolé que votre expérience au sein de notre restaurant n'est pas été agréable. Nous ne manquerons pas de rappeler les règles sanitaire à notre personnel, nous espérons néanmoins vous revoir prochainement afin de pouvoir vous faire changer d'avis et pouvoir décrocher quelques étoiles de plus. A bientôt !
Le 19/08/2021 à 20:45
Déplorable et reçu comme un chien et mis dehors même sur la terrasse ils nous on dit de partir car pas de pass sanitaire même les frites à notre fils ont été jeté à même le sac, en plus surprise en ouvrant mon burger je trouve du bacon hors je ne mange pas de bacon et surtout je n'ai pas commandé ça. A fuire totalement
Le 25/06/2021 à 12:53
Bon repas chaud, cependant déçue du dessert... Très light en nutella... Jugez par vous même...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles Aurélie, Nous allons reprendre nos équipes en ce qui concerne les méthodes sur les glaces A bientôt pour découvrir nos BBQ Lovers La team BK Albertville
Le 15/08/2020 à 16:41
Propreté qui laisse à désirer tables et chaises sales, on a fait toute les tables de la salle aucune de propre et je ne vous parle pas de l'état du sol. J'espère que les cuisines sont plus propres que la salle ! ! Service hyper long et de plus le café n'est même pas chaud alors qu'habituellement il est bouillant. A éviter
Le 13/02/2020 à 20:31
Commande effectuée au drive, il manquait la moitié de la commande. Après déballage le Bacon n'est même pas dans le burger, un petit morceau de salade court après un petit morceau de bacon... Ce n'est pas du tout ce qui est vendu sur la description des menus... A éviter absolument lorsqu'il y a du monde. Apparemment l'équipe n'est pas assez organiser pour travailler correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souhael, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous travaillons actuellement à la formation de nos équipes et espérons que lors de votre prochain passage vous constatiez nos progrès. La team BK Albertville
Le 31/12/2019 à 20:46
Après une dure journée de ski aux Saisies 1650, nous avions juste envie d'une collation rapide avant de dormir. Ce n'était pas facile de trouver son chemin en conduisant la nuit. Une fois entrés, nous avons commandé via les bornes libre-service. BK n’est pas connu pour être bon marché. Mais leurs burgers ont le même goût partout dans le monde. La collecte était différente. Pourquoi avaient-ils autant de plateaux disposés sur le comptoir ? Cela semblait sympathique mais pas très utile. Nous n'étions pas sûrs que nos repas étaient prêts jusqu'à ce que nous le demandions. Encore une fois, nous avons dû demander nos glaces. Très bons points, le restaurant et les toilettes étaient propres. L'une des toilettes ne fonctionnait pas. Finalement, en prenant la photo du comptoir, il semblait que tout le monde voulait être sur la photo. Si vous êtes dans la région, c'est l'un des bons endroits pour manger un morceau. Mlle MacDonald.
Le 10/11/2019 à 12:55
Nouvelle visite. Ils veulent donner le change avec un géant américain mais ne s'en donne pas les moyens. Cuisine correcte mais ½ĥeure d'attente pour être servi. Pour un établissement dd restauration rapide on est loin d'une efficacité attendue. Les plats sont servis froids ou tièdes. Une production de sandwich trop importante avec un délai d'attente hyper long est la conséquence d'une organisation désastreuse. Un vendredi soir 3 personnes au comptoir, la salle était dans un état d'hygiène inconcevable, les tables non nettoyées, les poubelles qui débordent,... on se demandait s'il y avait un responsable pour veiller au bon fonctionnement. A priori aucun capitaine à la barre de ce navire. En résumé, fuyez!!
Le 22/05/2019 à 14:52
Toujours efficace pour faire plaisir aux enfants par contre burger froid alors que mangé sur place
Le 27/04/2019 à 22:43
Entre l'oubli des steaks et du bacon 2x DE SUITE et le steak plus petit que le burger (photo ci-dessous) franchement chapeau! A croire qu'il y a un traffic de steak et de bacon 😂 De plus, il n'y a jamais de glace. Si vous voulez vous faire avoir allez-y! On se croirait dans une cour de récréation, les employés qui préfèrent allez s'amuser dehors avec leurs amis au lieu de préparer les commandes des clients qui attendent, ça bosse dure 👍🏻 Je n'aimerais pas être à la place du gérant. Sinon, BK en lui-même est vraiment bon! Sur ce, bonne lecture.
Le 18/04/2018 à 23:17
Tout à fait correct. Établissement récent et bien tenu. Personnel agréable. Burger variés et de qualités.
Les autres restaurants
💬 Le personnel était sympathique. Ma portion de frites moyenne ne remplissait qu'un quart du contenant, mais ils l'ont remplacée par une vraie portion sans problème. Cependant, j'ai été déçu par mon Boxmaster : il y avait presque pas de salade, juste un morceau dur d'environ 6 cm qui m'a bien fait mal à mes dents 😬. Je ne sais pas ce que c'était, probablement le cœur de la salade.
💬 Cela fait maintenant de nombreuses fois que je me rend dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. Certes il est possible qu’il y ai parfois de l’attente néanmoins il ne faut pas oublier que ce n’est pas un snack classique mais plutôt snack restaurant qui propose des produits frais, des planches, plusieurs types de viandes et cela n’est pas négligeable. Pour ma part je pense que cela vaut le coup d’attendre
💬 Honteux. Qu’est-ce que c’est que ce tacos de la misère ? Un wrap, de la sauce burger et un steak entier. C’est tout. Qu’est-ce que c’est que ce truc tout plat ? Ne pas clamer que c’est un tacos s’il vous plaît, c’est honteux. Où sont les frites ? Franchement, déçue. Je ne reviendrai pas.
💬 Inutile de vouloir en faire trop ac un site il fonctionne soit disant pas mais en revanche on reçoit quand même le bon de commande.. Et quand bien même on arrive à commander, les pizzas arrivent avec une heure de retard, ou comme par hasard la voiture en panne.. Et j'en passe... Je penses avoir été courageux pour commander plusieurs fois puisque rien n'a jamais été comme il faut, donc disons que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Service pas sérieux du tout !!
💬 Restau avec des bons menus, pour adulte et enfant, merci à Idriss au plaisir de vous revoir très bon , je recommande , si vous cherchez un fast-food de rapport qualité prix faut pas hésiter même en famille.
💬 Très bonne panure pr le poulet frit.quantité généreuse. Je recommande .
💬 Cher sans place assise pas de kebab sans compter qu’ils ne connaissent pas les légume . Aller plus tôt au mcdo ou au spécial . Même auchan on de meilleur produit guastronomiquement parlent . En plus j’ai attendu 45 minute sans compter la devanture déguelasse . Puis on ne m’achète pas en m’offrant une canette .
💬 Petite estafette Bleue ! Une proposition de terrines de la mer accompagné de pain. En boissons vous pouvez boire une bière locale ! C’est très simple main très efficace. ATTENTION : restaurant présent lorsqu’il fait beau.
💬 Meilleur adresse de nantes On a adoré avec la team Et le chef nous a offert la bouteille
💬 Snack super bon super qualité de viande je conseille a aller voir pas vous même lamajun fais maison délicieux