Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 134-148 Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil

3.7 / 5

💬 1871 Avis

Avis sur Burger King à Argenteuil

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Majid.a

Le 18/03/2024 à 20:48

4 / 5

Pas mal

Lionel.r

Le 09/03/2024 à 22:33

1 / 5

Ce samedi nul attente 20 minutes au drive 4 voitures en attente nul

BRUN.�

Le 03/03/2024 à 21:30

5 / 5

Bonne réception de notre commande bravo à Cherel de son travail et son efficacité même lors de forte influence.

Sofiane.a

Le 03/03/2024 à 20:54

1 / 5

Servie d’une sauce seulement pour 2 menu . Pas de serviettes , Pas de cuillère pour la glace , pas de sourire et aucun professionnalisme. Je n’y mettrai plus les pieds

teo.o

Le 23/02/2024 à 09:43

5 / 5

Les managers très sympas comme les équipiers, très bon temps de service et incroyablement bon ( l'extrait cheddar lover est une pépite )

Marina.o

Le 14/02/2024 à 22:56

1 / 5

Vous êtes une bande de nazes. Commande Deliveroo passée ce soir entre 21:15 et 21:30. Le minuteur de l'app continue à tourner et le livreur est toujours en route vers le restaurant. Un bout d'une bonne heure, mon mec téléphone chez vous. Il découvre que le livreur est venu chercher la commande depuis longtemps, mais qu'il n'a jamais validé le fait de se mettre en route pour nous la livrer. En gros, il est parti avec notre nourriture. Pourquoi je mets une étoile? Vous auriez pu faire l'effort de relancer la commande, au lieu de vous cantonner à dire que le livreur est parti avec et qu'on sera remboursés. Vu que vous ne faites aucun effort, moi non plus. Je vous blackliste

Goog.o

Le 12/02/2024 à 12:05

5 / 5

Restaurant convivial, service après vente réactif et professionnel en cas de problème ! Par contre : utiliser un autre moyen de livraison que UBEREAT car ce sont des escrocs.

Jean.r

Le 09/02/2024 à 12:47

5 / 5

Un de Burger King le plus propre y compris les toilettes. Service rapide et personnels souriants. Parmi énièmes visites on a eu une fois des frittes pas très bonnes. Sinon chaque visite on est satisfait.

Sarah.e

Le 09/02/2024 à 12:30

5 / 5

Super restaurant ! Le service était rapide, les burger et frites très frais, et les professionnels vraiment sympas !

Nindokai.n

Le 07/02/2024 à 13:03

5 / 5

C'est très bon. Très bonne ambiance .

Quicest.

Le 06/02/2024 à 20:31

2 / 5

Au drive, pour un fast-food c'est bien trop trop long. Et l'accueil, froid

Paula.e

Le 06/02/2024 à 13:20

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je reçois la commande comme ça coca renversé sur les frites sur l’hamburger. Surtout vous prenez là-bas ils disent que c’est le livreur le livreur ils disent que c’est Burger King c’est nous prendre pour des imbéciles car c’est pas donné la livraison

Val.a

Le 05/02/2024 à 19:19

1 / 5

Pire Burger King , 3 commande differente /3oublie . N'affiche pas les menu en rupture de stock , le midi faut compter 20minute en moyenne pour commander et récupèrer , sans file d'attente... Un conseil passez votre chemin

Camille.u

Le 03/02/2024 à 20:23

2 / 5

Personnel souriant au drive ce soir, mais…. Encore une commande incomplète découverte en arrivant à la maison. Marre de devoir toujours tout revérifier.

J.

Le 03/02/2024 à 18:58

1 / 5

Service catastrophique j'ai choisi un burger veggie avec bacon végétale et on m'a servi du bacon de porc alors que je ne mange pas de porc ni de viande . Faite attention vérifier vos burger avant de manger !!!!!!!!!

Tommy.o

Le 26/01/2024 à 21:42

1 / 5

Franchement je déconseille !! J’ai demander un Fuztea sans glaçon Ils m’ont mit un coca avec glaçon !! J’ai commander 4 nuget il y en avait 3 n’aller pas !

Michelle.l

Le 25/01/2024 à 23:20

5 / 5

Super moment avec ma petite fille et ce fauteuil dans l' entrée de jolies photos !

Réponse du propriétaire :

A très bientôt 👑👏🍔👍

Eline.e

Le 21/01/2024 à 21:25

4 / 5

Le pire coca de tout les burgers king, il est horriblement coupée a 2 litre d'eau. Déçu car je viens toute les semaines et quand le personnel est adorable j'ai pas envie de me plaindre mes ses la 4 ème foit de j'ai le droit a de l'eau au coca mélanger a un goût bizarre

Françoise.l

Le 16/01/2024 à 18:46

5 / 5

Burger king Jean Allemane Argenteuil est de très loin de bien meilleure qualité que celui de Cormeilles en Parisis. L'accueil y est chaleureux, le service rapide et propre, le personnel aidant avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

A très bientôt😊🍔👍

Co.o

Le 13/01/2024 à 22:55

5 / 5

5 étoiles pour Nora

Réponse du propriétaire :

Merci ✨✌️🍔😊

Delphine.l

Le 13/01/2024 à 02:50

2 / 5

Burger froid, frite pas assez cuite elles était molles et très grasse . On a commander des chocolats chaud pour apres, on n'a pas pu les demander en remise plus tard,on les ca donc eu en même temps que notre repas cela veux dire cas la fin ils s'était froid. Si non très beau espace de jeux pour les enfants.

cyril.l

Le 03/01/2024 à 14:51

5 / 5

Service rapide, équipe a l'écoute et avenante, cuisine correcte pour un fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🍔 Très Belle Année

yann.o

Le 01/01/2024 à 19:51

5 / 5

Un bon Burger King, avec du personnel toujours souriant, agréable et gentil. La salle est classique mais bien tenue et la cuisine... Bah c'est aussi bon que tous les BK que j'ai pu manger. Bref, on y va avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

merci 😊🍔👍 Très Belle Année

Loic.o

Le 28/12/2023 à 16:10

1 / 5

A fuir, j’avais plein de points, Burger King me les a volé, je suis resté hospitalisé 2 mois, donc on me les enlève. Voleur, voleur !!!!!!!

Lætitia.O

Le 26/12/2023 à 15:28

2 / 5

Encore une commande incomplète ! Demi tour pour récupérer le sandwich manquant mais voilà que 2 des sandwiches commandés ne sont pas les bons ( mais l’emballage en revanche oui). C’est donc bien toute la chaîne qui déraille dans ce restaurant… passez votre chemin ou préférez celui de Taverny.

EMMANUEL.U

Le 22/12/2023 à 00:56

1 / 5

hiérarchie rigide et sans un gramme de courtoisie, même en dehors des heures de rush. Je plains les employés.

Cedric.i

Le 21/12/2023 à 00:52

1 / 5

Nul !!! Manque des produits dans la commande, je précise à la borne de commande ma boisson et insiste 3 fois en demande si c’est bien la bonne boisson et je me retrouve avec une autre boisson super. Manque des sauces, je demande des frites aux oignons et forcément j’ai un autre produit et pour la fin j’avais pris 9 chili cheese et même pas fourni avec forcément c’est la fermeture donc même pas moyen de voir avec les employée.

wright.m

Le 20/12/2023 à 12:19

5 / 5

Rapide et professionnel. Et belle terrasse au soleil 🌞

Flavie.E

Le 15/12/2023 à 21:57

1 / 5

Inadmissible, je viens tous les vendredis et je me retrouve avec une commande incomplète à chaque fois ! C’est pas faute de les prévenir à chaque fois

Jérôme.e

Le 10/12/2023 à 20:20

1 / 5

Des champions ! 1 menu et 1 boîte de chilli cheese commandé via ubereat. Apperement compliqué de pensé à mettre les chilli cheese ! On s'en passera...

Mugen4795.

Le 08/12/2023 à 19:45

1 / 5

Après une heure d'attente la commande arrive incomplète, comme d'habitude il manque les jouets et les desserts des menus enfants, les sauces et les boissons sont a moitié vides. Si on prend des menus enfants c'est pas pour rien, autant dire que recevoir un menu incomplet après une heure d'attente c'est le meilleur moyen de faire gueuler les enfants, merci BK... Et bien sûr on peut toujours attendre un geste de leur part...

Laurent.u

Le 05/12/2023 à 12:25

4 / 5

Souvent victime de leur succès et donc débordé. Commande arrivant en conséquence pas toujours suffisamment chaude ou complète

city.a

Le 04/12/2023 à 20:33

1 / 5

Burger froid, sec et vraiment vraiment pas bon. 1ère et dernière fois.

NELLY.A

Le 03/12/2023 à 13:28

2 / 5

Plus de 30 minutes t’attente il n’y avait pas foule c’est juste honteux

Sacha.l

Le 24/11/2023 à 12:36

4 / 5

Le délai d’attente peut être excessif

clemence.o

Le 16/11/2023 à 18:00

5 / 5

excellent service, bonne entente avec le personnel je suis le dimanche soir c’est bien

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 😊🍔👍

Stephanie.i

Le 11/11/2023 à 13:56

3 / 5

Attente raisonnable mais accueil du personnel pas très poli. Un bonsoir ou s excuser quand on donne une mauvaise information est un minimum. Et pensé toujours à vérifier votre commande si vous prenez à emporter car il manque toujours quelque chose.

Noëmie.i

Le 04/11/2023 à 21:54

2 / 5

De pire en pire ! Bornes qui ne fonctionne plus du tout, plus de 45 minutes d'attentes avant qu'on nous dise oh bah ça et ça on a plus alors que marqué disponible PARTOUT (internet et sur place) Tout un cirque pour ne pas prendre les coupons réductions du cinéma Et à chaque fois servi froid ! Bref, passez votre chemin et aller soit chez le concurrent, soit chez un autre Burger King.

JEAN-PAUL.O

Le 02/11/2023 à 17:59

3 / 5

Bonjour C'est un burger King, la jeune fille au drive étais très sympathique et m'a aidé dans le choix du menu. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🍔👍

sabri.r

Le 28/10/2023 à 14:24

4 / 5

Personnel sympathique et à l’écoute bonne expérience

Manu.a

Le 22/10/2023 à 19:07

3 / 5

Bof,bof... De plus en plus cher pour la qualité globale

PG.e

Le 18/10/2023 à 19:07

1 / 5

Service tellement long 15 minutes pour être servi, alors qu’il n’avait personne dans le restaurant. La manager n’arrêtait pas de crier sur ses employés, les pauvres.

Chris.a

Le 15/10/2023 à 01:42

5 / 5

David Dias est une pièce maîtresse au bon fonctionnement du restaurant

Hugo.a

Le 13/10/2023 à 21:01

5 / 5

Très propre, manager irréprochable, rapide

Jean.e

Le 08/10/2023 à 09:14

1 / 5

Trop d'attente et commande incomplete

Valerie.o

Le 06/10/2023 à 19:59

1 / 5

Alors moi je vais parler en livraison via Uber Eat par exemple, il manque toujours 1 ou 2 sandwich. Donc je ne commanderai plus!!!

Armelle.u

Le 05/10/2023 à 23:10

1 / 5

J’ai commandé deux menus via Uber et la commande n’est jamais arrivée. Plusieurs livreurs ont abandonné parce-que la préparation de la commande prenait trop de temps… Tout ça pour que le restaurant annule ma commande au bout d’une heure d’attente… à éviter

torreip95.

Le 03/10/2023 à 13:05

1 / 5

ce burger king edt en perdition commande12h livrée 13h20 mardi 3 10

Christophe.I

Le 01/10/2023 à 19:05

3 / 5

Burger King d'Argenteuil recherche des renforts... Cela se ressent ! 10 minutes d'attente à la caisse du drive pour obtenir 3 sandwiches.. Et comme excuse : désolé ils font n'importe quoi en cuisine... Heureusement les burgers étaient chauds et bons...

Viviane.a

Le 01/10/2023 à 13:25

3 / 5

12 euros 90 j ai encore faim Vos portions ont diminuer ou quoi Je ne reviendrais pas

FC.

Le 28/09/2023 à 19:38

4 / 5

Au drive c'est trop long. Au comptoir j'ai l'impression que je les dérange

Raphael.o

Le 27/09/2023 à 22:46

1 / 5

30 minutes pour être servi. Je rappelle le principe de la chaîne : FAST food. Enfin bon le vrai soucis c’est quand on prépare la glace au début de la réception de la commande. Ça fond en 30 minutes. Erreur de composition des sandwichs assez aberrante: du bœuf à la base du poulet. Prévoyez une bonne dose de patience et de self contrôle. Au moment de récupérer la commande il manque 1 Burger, 10 min d’attente en plus. Avis pas général concernant tous les Burger Kings mais c’est dommage.

Paul.u

Le 27/09/2023 à 22:43

1 / 5

30min pour recevoir une commande basique de 4 personnes et des oublis dans la commande

Mir.s

Le 27/09/2023 à 22:00

1 / 5

heure et plus de minutes d'attente pour le ramassage et lorsque j'ai demandé une commande, les choses se sont comportées de manière extrêmement grossière. sans résoudre les problèmes, tout s’est réuni pour les protéger. service extrêmement immature. Je n'y retournerai plus jamais 😡

Massinissa.

Le 27/09/2023 à 14:12

1 / 5

30 min d’attente avec personnel désagréable car ils sont dépassés par les commandes. Si vous n’êtes pas fait pour ce métier. Veuillez ne pas travailler ici. Faut des gens avec les épaules solides. Par des pleureuses qui évitent le regard quand les clients veulent des explications

Thierry.a

Le 25/09/2023 à 23:43

5 / 5

Restaurant très propre, sanitaires très propres et personnel très sympathique et professionnel. Pour le repas, rien à dire, respect pour ce Burger King, avec certainement de très bons managers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊👍🍔 Merci

catherinemarine.

Le 24/09/2023 à 16:53

1 / 5

Personnel qui préfère joué ou discuté au lieu de s occupé des commandes 4 personne a traîné au lieu de travailler

Philippe.a

Le 22/09/2023 à 16:51

1 / 5

Lamentable et inacceptable. Le personnel est d'une incompétence rare. c'est désordonné, ça mélange tout. Quand je m'inquiète, après 20 minutes d'attente de savoir où en est ma commande, la personne me répond : ben quoi, il faut attendre, on ne peut pas aller plus vite. Au final, il a fallu 30 minutes d'attente pour que j'obtienne ma commande, et un autre plateau, après une intervention du manager. Formez votre personnel, ou s'il est vraiment incompétent, virez le. C'est NUL.

Alexis.o

Le 20/09/2023 à 21:17

1 / 5

30 minutes pour avoir un menu, pas un dédommagement, sans commentaire.

cabald.l

Le 20/09/2023 à 20:30

1 / 5

Long long long une catastrophe 1h d attente du jamais vu

Trap'.

Le 16/09/2023 à 11:51

1 / 5

Alors on commande à la borne deux menus sur place, une attente de 40min, on nous dit plusieurs fois: Votre commande c'est la prochaine! Tous les livreurs sont servis et passent avant nous (j'en ai compté 7). Tous les clients sur place attendent, certains depuis plus longtemps que nous pourtant on est même pas une dixaine. L'équipe en a r.à.f. traînent du pied en buvant des sodas. Inadmissible pour une grande enseigne comme BK et le prix payé pour deux menus(27€)! Il y'a quelques temps c'était pas trop mal, mais actuellement ils sont au fond du gouffre. Je n'y retournerai pas de sitôt. Donc demande de remboursement et obligé d'aller manger ailleurs avec un ventre complètement ronger par la faim.

Maeva.o

Le 16/09/2023 à 01:12

1 / 5

INADMISSIBLE !! Fermer la porte au nez des clients avant l’heure de fermeture, je pense que l’on aura tout vu dans ce burger king . Nous arrivons avant l’heure de fermeture soit 23h45 , la manager en place( cherele ou chirele) , nous sautes dessus depuis le parking en nous faisant signes de ses bras en hurlant c’est fermé, l’excuse notable étant le manque de personnel. Mais les cuisiniers s’activent encore, il y a des sandwichs chauds prêts a partir, et des livreurs qui rentrent devant nous;sans parler de la quinzaine de clients encore attablés . Que l’on arrive à minuit je peux comprendre mais arriver avant la fermeture et se faire mettre à la porte de la pire des façons par une manager très désagréable et en plus pas très commerçante, le manque de respect du client devient monnaie courante dans ce burger king, à ÉVITER À TOUT PRIX.

Wind.i

Le 15/09/2023 à 19:01

3 / 5

Les équipes très agréables, rarement d'oubli hormis les sauces , par contre manager aimable comme une porte et absolument pas commercial c'est dommage.

Normajean.a

Le 15/09/2023 à 15:24

1 / 5

Une étoile pour Lana, bravo, rapide, c’est la seule qui était sur tout les fronts hier soir, pour les autres 0, lent, dépassé, le pire arrivée chez toi la commande ne correspondait pas , que ce soit les sandwiches ou les boissons, du grand n’importe quoi, Lana mériterait le poste de manager, sans elle le service aurait été pire, le drive personne ne répond tu attends pendant 15 mn et rien. Catastrophique. Encore un grand Merci à Lana.

julien.r

Le 14/09/2023 à 20:17

1 / 5

Je n’ai jamais aussi lent en terme de service durant l’attente de ma commande, j’ai eu le temps de passer me prendre un menu chez mc do , merci Burger King

Oceane.o

Le 14/09/2023 à 20:14

1 / 5

40 minutes d’attente pour 3 menus à emporter… du grand n’importe quoi. Passez votre chemin 😅

Oliv.e

Le 13/09/2023 à 14:03

1 / 5

Fuyez!!!! Temps d'attente interminable Même le manager dit aux clients d aller ailleurs car il manque de personnels

Celine.n

Le 13/09/2023 à 13:34

1 / 5

Fast food .... pour le fast passez votre chemin. Le personnel a l'air dépassé. Une attente de plus de 30 minutes pour une commande à emporter alors qu'il n'y a pas un monde fou. Pourtant bien auparavant.... Je retourne chez Mac Do !

Eva.M

Le 11/09/2023 à 05:59

3 / 5

Service long ! Des ados viennent squatter le jeu pour enfants. Ils montent dans le jeu, ils bloquent le passage aux petits et jouent avec leurs téléphones. Juste pour embêter tout le monde quoi. Il faudrait de temps en temps vérifier que les règles sont respectés pour le bien être et la sécurité de tout le monde !

cecilia.o

Le 10/09/2023 à 16:10

1 / 5

Service lente, les gens derrière le comptoir sont dépassés ainsi que le responsable qui a été tout sauf aimable... 40 minutes pour nous donner nôtre commande à emporter... quel dommage pour un si bon service auparavant.... en plus pas un petit mot d'excuse, rien, on nous a presque jetté les 2 sachets de ketchup qu'on à demandé en plus... à fuir... il faut faire marcher la concurrence et trouver une autre adresse.

Bertrand.i

Le 10/09/2023 à 12:55

1 / 5

1h30 d'attente en uber eats. 2 livreurs différents car trop d'attente en restaurant. On les appelle, ils disent on prépare votre commande. Super.... Vous faites quoi pendant 1h ???? Revoyez vos équipes et votre professionnalisme, organisation.

Déborah.

Le 31/08/2023 à 22:20

5 / 5

Merci pour la bonne humeur et la sympathie du responsable qui porte des lunettes de soleil à 23h50 !

charles.i

Le 31/08/2023 à 12:31

5 / 5

A chaque fois que je veux manger Burger King, je vais là bas. Service rapide et personnel courtois. Bien moins de monde qu'à Herblay

Uki.o

Le 26/08/2023 à 15:25

3 / 5

Je préfère 10000 fois celui de Cormeilles ! Oublie sur ma commande ! Frites froides J’ai pris double cheddar et par rapport aux autres bk il est claire quand ce n’était pas la même quantité !

RILCY.r

Le 19/08/2023 à 20:43

2 / 5

Burger king n'est plus la chaîne de restauration que j'ai connu, certains sandwichs me font penser au film avec Michael Douglas (Chute libre) beau sur la photo est dans la réalité tout autre, j'ai commandé un wrap poulet, il était quasiment froid, je le retourne à la caisse on me redonne un autre et rebelote et là on me fait comprendre que cela se mange tiède, c'est vraiment prendre les gens pour des perdreaux de l'année.

Imane.e

Le 17/08/2023 à 00:24

1 / 5

J’ai mangé un menu big fish a 18h aujourd’hui et je suis malade 🤢 c’est la seule choses que j’ai mangé et j’ai mal au ventre plus vomissements c’est la première fois que ça m’arrive avec un fish le restaurant était vide … et nous avons quand même attendu un temps fou avant d’être servis… sans commentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Ouassila.a

Le 13/08/2023 à 23:36

1 / 5

C’est la pire expérience de ma vie à fuire vraiment la responsable qui était de service la soirée du 13/08/23 est désagréable ce n’est pas la première fois qu’elle ferme le restaurant à 23h on rentrons à 22:30 toutes les étaient sur les tables ,quand elle a préparé la commande je l’ai vu toucher les frites avec ses mains je suis partie demander des frites chaudes la personne aux frites me les a donné après cette responsable est venu voire me demander ce qui se passe j’ai lui raconté mais elle est trop méchante et son équipe n’arrêtai pas de se moquer de moi devant mon mari et mon fils .

Christine.e

Le 06/08/2023 à 08:59

4 / 5

Personnel souriant et accueillant. Pas trop de queue au drive.

Réponse du propriétaire :

Merci et à très bientôt 😊🍔👍

_hml_x.

Le 30/07/2023 à 18:35

5 / 5

On voit que tout le monde se donne à fond ! Malgré le temps d’attente ça se voit qu’ils font de leur mieux ! Merci à l’équipe de faire leur possible pour nous servir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊🍔👍 à bientôt

Belly.o

Le 28/07/2023 à 19:11

1 / 5

Serveuses aigries (dévisagent avec leurs collègues les clients, ne dit pas bonjour quand elle pose le plateau). Un léger problème

Pascal.i

Le 26/07/2023 à 14:36

5 / 5

Musique trop forte , parcontre burger et frite a bonne température contrairement a ceux de st brice . Et service clients parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 🌟😊👍

Fab.

Le 26/07/2023 à 13:19

1 / 5

Incident suite a mon passage chez burger king la personne qui c'est présentée en tant que directeur doit être formé pour être plus courtois envers ces clients. Ce messieurs a etait arrogant envers ma personne et devant mes enfants tous sa pour une absence de jouet dans le menu enfants que je réclamais. Je continuerais a allez au burger king car je ne priverait pas de produit que j'affectionne pour ce messieur par contre je tenais a signalais cette incident important pour l'image de la marque. D'ailleurs je compte également envoyer un courrier pour prevenir le service client de chez burger king. Mon passage chez BK le mercredi 26 juin a 12h05.

Liphy.y

Le 22/07/2023 à 19:31

5 / 5

Service rapide car on fait sa commande a la borne . Personnel respectueux et efficaces . La seul problématique c'est que dans la commandes de mes enfants je n'ai pas peu choisir autre chose que les jeux barbie ! J'ai des garçons 🤔🤔🤔🤔😶😶😶.

Chahra.h

Le 19/07/2023 à 14:46

3 / 5

C'est la cinquième fois que je viens manger C'est super bien la cuisine le personnel l'accueil c'est magnifique sauf aujourd'hui le 19/07 a exactement 14 h il y a eu un petit incident minime la borne ne fonctionne pas bien et la manager a un regard froid qui la personne mal à l'aise donc j'aimerais bien que ça se répare Bonne continuation à bientôt

Antoine.u

Le 19/07/2023 à 13:12

5 / 5

Salle et terrasse propre , un grand merci à Lara pour le service à table et sa bonne humeur !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🍔👍

Karine.�

Le 19/07/2023 à 12:51

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers du Burger King d’Argenteuil et la qualité est toujours présente. Le personnel est très agréable. Le lieu est toujours propre. Bravo et merci à toute l’équipe pour votre sérieux.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🍔👍

Karima.a

Le 16/07/2023 à 23:18

1 / 5

Zéro étoile est le mieux adapté à ce restaurant. Un responsable qui n'hésite pas à remettre en place un enfant qui demande au sauce alors que nous avons dépensé plus de 50 euros . Honteux . Le comble de l'histoire est que ce Monsieur n'hésite pas à quitté son comptoir pour nous expliquer en haussant la voix alors que nous avons des enfants en bas âge qui ont pris peur comment fonctionne le restaurant. Vous voulez une sauce vous payez 20 centimes. Cet incident à eu lieu ce dimanche 16 juin aux environs de 16 h. Vous perdez une famille venant dans votre restaurant une fois par semaine avec un panier moyen de 50 euros .

sofiane.l

Le 13/07/2023 à 20:56

5 / 5

Rien a dire un excellent restaurant l’équipe et super un très jolie travaille de la responsable encore merci.

Sonia.

Le 02/07/2023 à 08:27

1 / 5

Attention!Beeaucoup d'erreurs et d'oubli dans les commandes(surtout uber).Ils pensent que le client ne fera pas le trajet pour se plaindre,c'est râté avec moi!Vérifiez bien vos sacs lorsque vous prenez vos commandes sur places!Je prends 2 menus enfants,soit ils oublients le jus,soit les frites,soit les nuggets!Comment puis-je partager 4 nuggets pour 2 enfants??Dernièrement,nous avons commandé 1 wrap chicken louisiane,nous avons reçu 1 wrap chèvre,dans les 2 menus enfants il manquait 1 frite,et dans ces 3 menus,on avait beau chercher,Burger King d'Argenteuil a fait fort..très fort :il n'y avait aucune sauce!On ne peut pas faire plus null que ça dans 1 commande.

Mme.t

Le 01/07/2023 à 14:37

1 / 5

Je viens de sortir du Burger King, mon fils de 9ans n’avait pas fini son repas donc je décide de lui prendre à emporter. Lui apprenant l’autonomie et la politesse je l’envoi gentiment en caisse réclamer un sachet pour emporter le reste de son déjeuner. Je peux comprendre le rush ce pourquoi je n’interviens pas de suite , je laisse mon fils gérer mais l’homme à la caisse après l’avoir ignorer un moment finit par lui dire d’un ton sec et refoulant : »chui pas la. Chui pas la!!! » j’interviens donc pour lui dire que mon fils lui a demander gentiment un sachet et qu’il pouvait se montrer plus agréable envers un enfant à qui j’apprends à être poli, mais quand un adulte est malpoli la c’est moi qui intervient. Bref déçu du comportement de cet homme qui donne pas envie de passer en caisse

jean.e

Le 01/07/2023 à 13:05

1 / 5

C'est censé être un Big King...Miserable...

Marjorie.e

Le 25/06/2023 à 22:51

1 / 5

DÉÇU !! Pas de frites, boissons à moitié rempli et en plus de ça un Oasis imbuvable et comme ci ce n'était pas suffisant un chili cheese manquant. La cerise sur le gâteau on refait une commande pour avoir les produits manquants et devinez quoi il manquait encore 4 frites sur les 5.. C'EST ABERRANT !!! Ce n'est pas la 1ere fois mais bien la dernière par contre. Je donne 1 étoile à Cherelle qui a su garder son sang froid fasse à mon mécontentement et qui m'a gentiment conseillé par téléphone. En ce qui concerne le restaurant c'est un ZÉRO, vous devriez revoir votre équipe.

Marta.o

Le 25/06/2023 à 21:58

1 / 5

Beaucoup d’erreur dans les commandes uber. Comment je peux commander juste 3 menus basiques et y’a que 2 menus ? En plus pas de sauces, rien . Mcdo est 1000x mieux

Fabien.l

Le 20/06/2023 à 12:42

5 / 5

Dame au drive très agréable et souriante. Commande prête en quelques minutes malgré l’heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊🍔👍

Jaspion.e

Le 18/06/2023 à 19:56

1 / 5

Ayant l'habitude d'aller à burger king j'ai pris une frite cheddar ohh mon dieu le niveau de radinerie sur le fromage! bien évidemment je suis partie demander et on m'on répondu que c'était la dose vous rigolé bande de voleur!!! J'ai même dit que je paye en plus si il faut et on m'a encore refusé 🤦honte à vous.

Ahmed.e

Le 11/06/2023 à 00:05

1 / 5

Très déçu ma commande uber et rester chez eux pas capable de me refaire ma commande coursier uber pas pro vendeuse burger pas aimable une arnaque malheureusement ca fait la deuxième fois et dernière fois mes enfants on pas mangé facturé? pas de remboursement de la par de uber ni burger déçu par les deux parties inadmissible (dieu est grand ) .

Gilbert.e

Le 10/06/2023 à 15:08

4 / 5

Lieux propre intérieur comme extérieur, mobilier en très bon état, bonne ambiance Manager peu chaleureux, un peut froid avec les clients mais employés très accueillant et respectueux. Grand parking pour se garer. Fast foot de qualité, je recommande

Réponse du propriétaire :

A très bientôt 😊🍔👍

Sandy.r

Le 05/06/2023 à 15:16

5 / 5

J'aime beaucoup cette enseigne pour leur Burger vegi. Ils sont tous incroyablement délicieux. L'espace jeux pour enfants est très res sympa. L'espace intérieur est agréable. Le seul bémol reste la lenteur du service à table mais cela reste quand même correct. Le personnel est à l'écoute et très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊🍔👍 A très bientôt

Anne.e

Le 02/06/2023 à 20:47

1 / 5

Ils se sont trompé sur ma commande, je me retrouve à un menu de 4€ comme au Macdo alors que j'ai payé presque 15 € ma commande en plus dans le menu c'est écrit double viande mais il y'a qu'un seul Steak !!!

Aurelie.e

Le 29/05/2023 à 18:56

1 / 5

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais beaucoup trop d'attente 20min à chaques fois. Malheureusement c'est le seul à proximité de chez nous.

Jessica.i

Le 27/05/2023 à 11:19

1 / 5

Nous avons commander à emporter. Arrivé à la maison, nous nous sommes aperçu que ce n'était pas les bons sandwichs, donc obligé d'y retourner pour les changer. Même pas un geste commercial pour le dérangement. Puis de nouveau arrivé à la maison, nous avions commandé deux burgers identiques sauf qu'en ouvrant surprise : dans un il y avait salade et tomate et dans l'autre salade et oignons. Les cuisiniers les fait au feeling ?

Caroline.e

Le 21/05/2023 à 19:15

1 / 5

Habituée de ce restaurant me voilà étonnée de ma commande de ce jour. Les frites bacon cheddar ne sont pas au cheddar mais a une sauce semblant vinaigrée. Le burger demandé sans cornichons en contient. Le tout froid arrivé à la maison (même pas 5 minutes de route). Coca sans gaz... Espérons que cela ne soit pas la même chose pour tout le monde. Bien entendu pas l'envie d'y retourner une fois chez soit

Aida.l

Le 17/05/2023 à 22:26

1 / 5

J’ai l’habitude de commander dans ce Burger King, j’ai pris 4 Crousty chèvre et j’en ai eu que 3 sur 4 car une était une nugget de poulet. Pour une option végétarienne c’est limite.

Malika.A

Le 17/05/2023 à 21:33

3 / 5

Même si sa reste un fast food les hôtesse sont du tt pas aimable drive comme guichet

Soumsoum.r

Le 17/05/2023 à 13:57

1 / 5

Très mauvais service.1h pour avoir sa commande et personnel désagréable. Plus jamais. Vraiment médiocre

Cedric.o

Le 11/05/2023 à 14:40

4 / 5

Malgré un temps d’attente relativement long , l’équipe nous propose en dédommagement un sundae pour s’excuser de l’attente. Cela est très appréciable Bon courage aux équipes

Norbert.e

Le 07/05/2023 à 00:36

5 / 5

Je n’y vais pas assez souvent car c’est assez loin de chez moi. Sinon, ça a été une bonne expérience et la commande était encore chaude une fois arrivée à la maison. Je pense que je retournerai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊👍🍔

Ludovic.i

Le 07/05/2023 à 00:04

5 / 5

Cherelle est une personne qui possède bon nombre de qualités, professionnelle, serviable, et qui sait s'adapter a tous types de clientèle. Merci à elle pour son organisation et la gestion de son équipe afin de gerer au mieux une trentaine de commandes un soir à 23h, le tout dans la bonne humeur. mention speciale pour le chargement de mon téléphone !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊👍🍔 A très bientôt

Xitlali.n

Le 05/05/2023 à 11:08

5 / 5

Tant qu'on y va pas pendant les heures de rush (horaires où il y a tout le monde qui vient manger) c'est super cool pour manger tranquille, c'est calme et c'est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊👍🍔

Serge.e

Le 04/05/2023 à 22:22

5 / 5

Comparé à d'autres fast food, service rapide et efficace, les produits sont plutôt bons.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊👍🍔

Rwoarhh.a

Le 27/04/2023 à 18:57

1 / 5

A l' instant même, la meuf ,la caissière oubli des articles dans ma commande , heureusement que j'ai pris la précaution de vérifier,en allant voir la caissière gentiment pour constater l oublier ,et c'est elle qui se plaint ,c'est la meilleur,faut changer de personnelle féminine surtout celle avec sa chemise bleu.en tout cas joubli ce burger king.

LeGuidePasD'Ici.

Le 25/04/2023 à 17:26

5 / 5

Le restaurant est bien placé, le personnel est souriant et très sympathique en plus d'une nourriture servi chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour 🍔😊✨

Stéphanie.a

Le 19/04/2023 à 21:29

1 / 5

Équipe incompetente, une commande uber eat que j était obligé de venir chercher moi même et même sur place il manquait des articles. La responsable à l ouest.

Morgane.D

Le 04/04/2023 à 13:51

5 / 5

Très bon emplacement avec parking. 👌 Chaque fois que j'y suis allé, il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'est parfait pour être tranquille sans énormément de brouhaha. Le personnel est top également 👍

richard.o

Le 26/03/2023 à 10:35

2 / 5

Commande de 50euros. J ai pris un extra caramel dans mon king sundae et je me retrouve ENCORE avec 3 gouttes de caramel. A 60 cts pour chaque oubli, vous devez bien vous porter a voler les clients !

William.o

Le 24/03/2023 à 19:34

1 / 5

Le personnel est tout simplement INCAPABLE de fermer une boisson lorsqu'ils la mettent dans un sac de livraison ou à emporter, incapable. Ce n'est pas la première fois. L'incompétence à son paroxysme, on ne leur demande pourtant pas grand chose.

Fatos.e

Le 20/03/2023 à 20:54

5 / 5

Je tenais à remercier Mme Cherelle pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, nous nous sommes régaler les enfants ont adorer dîner au Burger King de sannois… après plusieurs mois d’absences avec une mauvaise expérience d’une soirée passer à ce même endroit nous avions eu un problème avec un monsieur soit disant responsable David qui n’avait pas du tout été aimable… merci

Paola.o

Le 18/03/2023 à 23:16

1 / 5

J’aime beaucoup BK et mes enfants aussi, mais le service est déplorable, le personnel désagréable, dès que des ados se présentent au comptoir le service n’est plus le même, service du samedi à 22h une commande à 47€, on oubli les frites, j’appelle et on me dit d’attendre 10min, je m’énerve forcément obligé de faire ressortir mes deux enfants à 22h30. Les sandwichs sont froids et les frites j’en parle même pas, vu l’oubli il aurait fallu en refaire pour qu’elles soient chaudes, mais pas du tout et cerise sur le gâteau pas de sauces et des glaces type sundae 4 pour être précis 2 dans des cup et les 2 autres dans un corner donc deux formats différents chercher l’erreur 😤 Je n’irai plus vivement la réouverture de Quick bien meilleur et personnel plus sympathique, très déçu par le service…

amina.e

Le 11/03/2023 à 19:12

1 / 5

Après un drive, la caissière a oublié les frites pour le menu enfant. Quand j'appelle pour la réclamation la seule proposition :c'est de revenir pour récupérer les frites alors que je suis dans les bouchons. Bravo

Laëtitia.o

Le 12/02/2023 à 20:32

1 / 5

Nous venons de rentrer avec notre commande à emporter nous avons vérifier les burger avant de partir. Arrivée à la maison les 2 menus enfants sont vides pas de burger ni de nuggets et pas de frites pour les deux menus... nous avons payé un menu pour avoir 2 yaourts à boire et de l'eau... et il manque des frites pour un menu Pour un panier de 5 menus + 2 menus enfants, je trouve que le service n'est pas bon.. et nous avons aucun moyen de faire un retour sur notre commande sachant que nous avons donné la carte fidélité Je ne recommande pas ce BK. Ma fille est triste de ne pas pouvoir manger son menu

Youcef.e

Le 14/01/2023 à 23:51

1 / 5

On peut même plus manger sur place à partir de 23h30 alors que à l’entrée il est indiqué ouvert en salle et drive jusqu’à minuit …. C’est inadmissible. Les salariés nous voyant à la borne nous l’indique même pas … et le manager est limite désagréable.

Theo.h

Le 08/01/2023 à 20:12

5 / 5

La manageuse du dimanche 08/01 à 19h30 et son équipe ont été très compréhensible et au top, ils se sont adapté à la situation et ont trouvé une solution. Encore merci pour ce service!

Patrice.i

Le 18/12/2022 à 23:01

1 / 5

15 mn d attente pour un burger certes a 22h45 mais personne dans le Burger. Et en plus de l insolence au service … dernière fois ici pour moi.

Ella.a

Le 13/12/2022 à 23:07

1 / 5

Pire Burger King se trompe tout le temps sur les commandes Uber Eats s’en est fatiguant J’ai commandé il y’a 30 minutes je reçois ma commande j’ai commandé double Steakhouse il se trompe c’est la troisième fois qui se trompe sur ma commande.

françois.i

Le 06/12/2022 à 20:14

2 / 5

Étonné d attendre 35 minute avec deux enfants pour une commande a emportée au bornes . Au bout de 35 min je m entend dire que le drive passe en priorité. Un peux léger comme réponse je trouve. Maintenant j irais laisser tourner mon moteur comme tous le monde au drive.

Cathy.h

Le 02/12/2022 à 22:58

5 / 5

Service rapide, endroit propre, juste un petit bémol pour l'accueil mais je peux comprendre que parfois les employés saturent. Ceci étant, répondre à un bonjour reste le minimum requis surtout quand il est dit avec le sourire 🤔.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour vos remarques. A très bientôt dans votre restaurant. 😊🍔👍

Raph.

Le 02/12/2022 à 12:44

4 / 5

Fast food, double housse le meilleur à mes yeux ! Les toilettes sont équipées d'une table à langer, le parking est assez grand et vous pouvez chercher votre nourriture en drive voiture sans soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 😊👌🍔🍔Merci

PAYNE-HD.X

Le 21/11/2022 à 12:09

1 / 5

Vraiment très déçue À attendre presque 1heure avant d'être servi. Ça prend tous sont temps. C'est vraiment du n'importe quoi ça se degrade de jours en jours. Sans parler également des livreurs delivero/uber eat qui serte travaille. Mes doubles les clients sans aucun respects. Et des que leurs fais la remarque. Ils sont d'une violence inouï. Bref je change de crémerie

Amélie.a

Le 11/11/2022 à 19:44

1 / 5

Commande aujourd’hui via Uber eat. Tout est arrivé froid et ça baignait dans le soda! Immangeable. 60€ pour des burger froids et plein de soda. Plus jamais. On a du recommander ailleurs. 🤬🤬🤬

Riadh.n

Le 27/10/2022 à 11:31

2 / 5

Beaucoup d’erreurs dans les commandes. Les dernières glaces sont bâclées. Personnel désagréable !

my.51.

Le 24/10/2022 à 14:16

1 / 5

Accueil désagréable, le responsable se comportent en vous regardant par la hauteur. Je me sent pas du tout clientes, j’ai l’impression qu’on gêne pour certains travaillant

alexis.O

Le 23/10/2022 à 15:10

1 / 5

Burger King... a une époque c'était Bon arrêtons de passer pour un vieux. J'adore les burgers chimiques , mais là : pas bon. Fromage froid pas fondu. Viande froide à cœur. Petit pain sec sur les bords... Voilà le résultat de mon déjeuner en terrasse dans cet établissement de bord de ... Les jeunes filles affables et gentilles mais j'étais venu pour manger un Burger- Frites- Coca et pas draguer des serveuses ! Donc à ne pas refaire de suite.

T..

Le 20/10/2022 à 20:02

1 / 5

Hier dans la nuit je commande deux menus au drive. Je n'ai qu'un sandwich sur deux en arrivant chez moi. J'appelle, la personne s'excuse et me dit que lors de ma prochaine commande un geste sera fait. Je reviens ce jours et demande le geste promis. On me dit que le geste ne pourra être fait que si je refait une commande. Je recommande donc deux menus et deux glaces, et le directeur du burger king me propose un geste de 2€ ! Je lui exprime mon fort mécontentement face au fait que je doive refaire une commande pour avoir le geste promis, d'avoir dû refaire 40 minutes de route pour qu'il m'offre deux euros. Il s'énerve, cri et me tutoie. Bref je n'ai pas pu manger le premier soir et je me suis fait agresser verbalement le deuxième soir. J'ai refusé les deux euros et ne retouenerait plus là-bas.

AyA.L

Le 19/10/2022 à 06:42

3 / 5

Drive normal pour un fast food. Des fois sympa, des fois non. Des fois rapides, des fois très lents. En général pas d'oubli sur la commande mais pas trop commercial en vente additionnelle. Même quand c'est moi qui ai besoin de rajouter un truc de dernière minute, ils savent pas faire ou pas le temps. Je précise que je ne demande que si je vois que derrière moi il n'y a pas foule... Jamais mangé sur place donc je ne peux pas vous en dire plus.

Ben.I

Le 16/10/2022 à 13:51

4 / 5

Service sur place , ou à emporter , faut toujours vérifier car systématiquement il manque quelque chose, glaçon ,supplément sauce(paye en plus) etc...c est fatiguant il manque tout le temps quelque chose. Le lieu est propre et agréable sinon

Marlène.E

Le 09/10/2022 à 21:14

5 / 5

Aller au fast food et se retrouver face à une superbe équipe qui a la bonne humeur et beaucoup d'humour ! Un grand merci à Cherelle et Lara pour leur accueil ! Ça donne envie de revenir !

Zoro.o

Le 06/10/2022 à 14:40

1 / 5

Recette d'un burger. Pain, steak, fromage, garniture sauce, pain... Ça semble assez facile. Bin j'ai reçu un burger sans viande. Et lorsque j'ai reçu le second qui venait juste d'être fait. Il était froid...

Rene.h

Le 30/09/2022 à 08:06

5 / 5

Toujours aussi bon. Beaucoup d'affluence, il faut attendre pour avoir sa commande. Il y a toujours de la place à table et ils ont une petite terrasse.

ggl.t

Le 19/09/2022 à 18:05

1 / 5

burger défoncés trop souvent manque des steaks…. ou sinon emballé comme un sac poubelle vous faites à manger comme ça chez vous ? en vous asseyant dessus ? Les règles d’hygiène vous connaissez ?

Martine.A

Le 18/09/2022 à 08:46

2 / 5

Ca samedi 17 09 très grosse affluence. La queue jusqu'à dehors pour accéder aux bornes de commande. Attente interminable du plateau en salle. Personnel débordé peut être par manque de personnel... Fermeture du drive. Qualité des frites décevantes : farineuse.. j'ai connu nettement mieux !

Franky_20_100.

Le 15/09/2022 à 18:21

5 / 5

Burger king neuf. jamais d’erreur dans la commande a emporter ou au drive. chose incroyable. le gout est la comparé a la concurrence américaine. les frites sont goûteuses. c’est livré chaud. le parking est assez grand, je n’ai jamais eu de problème pour m’y garer a l’intérieur, c’est neuf et suffisamment de table pour y trouver a s’asseoir. je ne vois aucun problème pour le moment dans ce burger king. j’y passe de temps en temps contrairement au mcdonald ou je n’y mets plus les pieds.

akouavi.e

Le 08/08/2022 à 19:34

1 / 5

Une vraie pagaille avec les livraisons uber eats. Ma commande d'un montant de 29 euros y compris les frais de service de 7€ ne m'a jamais été livrée. Les compléments d'info concernant mon adresse n'ont pas été pris en compte de même que le message adressé au livreur pour préciser les choses. Mes petits-enfants attendaient avec impatience cette commande jamais livrée et qui ne sera pas remboursée par uber eats, encore moins par burger king Argenteuil . Plus jamais je ne commanderai par ce biais avec ces livreurs malhonnêtes......

Rachid.

Le 03/08/2022 à 21:10

1 / 5

Service d'une lenteur extrême (encore plus en click and collect, apparemment même quand vous avez déclenché la préparation en ligne, il faut leur envoyer un fax ou un courrier recommandé avec AR pour qu'il commence à préparer votre commande). Après ça peut arriver à tout le monde d'être lent et dépassé mais un excusez nous ou encore mieux un geste commerciale sont toujours les bienvenus. Au lieu de ça on vous fera croire que c'est de votre faute s'ils sont lents et dépassés.

Chahan.a

Le 27/07/2022 à 13:28

5 / 5

Le meilleur burger king de France et de Navarre. La nourriture est servie excessivement rapidement, pas besoin de ramener un ami pour patienter car votre plateau arrivera en moins d'une minute. Vous n'avez pas non plus le temps d'enlever vos affaires tellement le service est rapide, venez en t-shirt et claquette. Les salariés sont tous bons et bonnes. Mention spéciale pour cherelle qui va sûrement avoir des rides car son sourire monte jusqu'aux oreilles constamment, mais bon elle sait faire des concessions pour ses clients. L'employé de l'année qui mérite amplement sa place de manager dans les plus brefs délais. Les actions de burger king ne cessent de croître grâce à elle, cela serait la moindre des choses. Je sais que c'est possible car tout est possible chez burger king.

nora.a

Le 20/07/2022 à 22:11

5 / 5

Génial vraiment la serveuse du nom de « Sofia » très gentille très agréable et douce ça a été un plaisir de se faire servir par elle, de plus elle a été au top pour mes demandes quelques peu embêtante lol ! Sinon les burgers sont très bon vous gagnez des points pour les veggies qu’on ne trouve pas partout.

Loubna.a

Le 12/07/2022 à 19:37

1 / 5

Je commande un menu steak housse Louisiane sans bacon à emporter j'attends un long moment, arrivé chez bien évidemment bien que sur l'emballage il y a bien mon numéro de commande je retrouve les 2 tranches de bacon mais pas de tomates (va comprendre). Je me retrouve à retourner au burger king, j'explique mon cas à la manager qui ne s'excuse même pas, retourne en cuisine sans rien me dire en jetant mon sandwich à la poubelle, je comprends toute seule qu'elle a demandé de refaire mon sandwich.je l'interpeller a nouveau pour lui dire que je souhaite que mon menu soit refait, elle me regarde en me disant : et pourquoi. Stupéfié je lui explique que mes frites doivent être froides et ma boisson chaude. Elle me réponds les frites ok mais pas la boisson.. Une honte. Je me retrouve obligée d'inciter en lui disant que c'est la moindre des choses.elle finit par dire oui comme si GT une mendiante. Je repars avec ma commande sans une excuse, un mot ou un geste commerciale. Management à revoir et vite.

Stéphanie.

Le 08/07/2022 à 08:32

3 / 5

Service rapide. Mais restaurant et tables très sales pourtant nous sommes venu en début de service. Dommage car à l'ouverture du restaurant tout était nickel.

sbillagoute.o

Le 30/06/2022 à 21:03

1 / 5

20 minute d attente pour deux menus au drive frite beaucoup trop salées Pour les manger. Expérience très décevante.

[email protected]

Le 09/06/2022 à 22:04

4 / 5

Il a bien changer..le client est transparent, on préfère parler au pote qui quitte son service .. Il y a comme un problème non? La commande oubliée et incomplète. Soit CV un produit manquant et un produit en rupture..mais surtout ben, pas le moindre effort ..BK, ça craint ka .

Greg.r

Le 24/04/2022 à 21:27

2 / 5

Quand mes enfants me disent Burger King !!, celui de Allemane me fait toujours penser : On va encore s'étouffer. Il n'y a jamais assez de sauce dans leurs burgers .... De plus ce jour pas de jouet, et, de façon générale rarement de légumes disponibles à la place des frites ou pas de livre à la place du jouet ... Bref si vous n'habitez pas dans le coin, ne vous y arrêtez pas. Service souriant quand même, malgré des erreurs de commandes régulières, vérifiez les !!! Je suis pourtant un fan de BK depuis leurs débuts

Arnaud.o

Le 12/04/2022 à 07:19

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli. Le laborantin a été très doux avec mon bébé de 11 mois lors de son prélèvement salivaire covid. Merci à toute l’équipe. En voiture, c’est un peu galère pour se garer.

Orane.e

Le 11/03/2022 à 22:15

5 / 5

Je suis allé deux fois aujourd'hui ( hasard de la vie ) très bien accueilli, le personnel est au top la nourriture est chaude et le lieu est propre Seul problème l'enigme pour poubelles de tri 🤔

Yann.e

Le 20/02/2022 à 20:46

2 / 5

Comme quoi faut toujours vérifier les sacs. J’ai pas eu mes KING FRIES Bacon… Et c’est pas la première fois. Dommage

Mylène.a

Le 11/02/2022 à 22:35

2 / 5

J'adore les burgers de Burger King mais dans ce restaurant en prenant au drive ils étaient froids à plusieurs reprises. Le pass sanitaire nous est demandé au moment où ils nous appellent pour venir chercher les commandes donc il faut faire des allers retours pour aller chercher les pass sanitaire de ceux qui sont déjà assis à table donc la commande est complètement froide. Et le personnel n'est pas très agréable.

Desiles.s

Le 31/01/2022 à 14:19

3 / 5

Étant intolérante au lactose lors de mes commandes je fais attention a demander sans fromage et sans sauce,quasiment à chaque commande il y a une erreur soit il manque un ingrédient soit ils oublient de retirer le fromage. Il me faut vérifier avant de partir.

Jules.e

Le 27/01/2022 à 21:02

2 / 5

Client habitué depuis l’ouverture de ce restaurant à Argenteuil, je ne reproche rien à la qualité de la cuisine car c’est du fast-food donc on sait à quoi s’attendre. Malheureusement l’attente dans ce restaurant devient insupportable, 15 mins d’attente alors que nous sommes que 2 commandes a attendre sur le prompteur. L’équipe s’amuse et bavarde derrière le comptoir comme une colonie de vacances, c’est important de se détendre, peut être moins devant les clients.. L’équipe semble surchargé pour 3 commandes sur places, 3 commandes Uber et 3 clients au drive, alors qu’ils sont 8 derrières les caisses à piailler. Je laisse rarement des avis mais ce n’est plus possible.

Pierre-alexis.a

Le 26/12/2021 à 23:33

1 / 5

Je ne suis pas un client quotidien car pas du secteur mais hier soir, environ 15 min d'attente (peut être un chouia plus ) au drive avec 3 ou 4 voitures devant nous.... Ca fait long pour un cola et un café et en plus le couvercles du cola était abîmé et donc pas étanche ..... Résultat plein de cola sur moi et sur le siège de la voiture! Vraiment le délai plus le couvercle mal mis derrière .... Vous avez vraiment des choses à changer là car c'était vraiment une très mauvaise expérience

farid.b

Le 20/12/2021 à 19:21

1 / 5

Incompétence totale, trop d'erreurs à la commande et trop souvent. Ce soir il n'y avait personne, donc prenez le temps de relire les commandes, c'est soulant de rentrer et de constater que la commande n'est pas bonne !!! Je vais pas faire votre taf bordel!!! C'est la 3eme fois que ça arrive...

Ana-Maria-Mihaela.a

Le 19/12/2021 à 22:45

1 / 5

J'ai pris une salade Caesar et j'ai trouvé ça : la terre sur la salade..... ça veut dire qu'elle à jamais vu l'eau.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana-Maria-Mihaela, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Kat.

Le 17/11/2021 à 12:27

1 / 5

C'est la première fois de ma vie que je ne finis pas un burger... 2 disques de charbons dans du pain. Je ne remettrai plus les pieds ici

Alex.

Le 06/11/2021 à 13:55

1 / 5

Bonjour Je suis client regulier dans votre restaurant et a chaque commande emportee je m'apercois qu'il manque des produits : jouet enfant, boisson que j'arrive a recuperer apres verification. Aujourd'hui je tente de faire confiance et arrive a la maison il manquait un burger : louisiane qui represente 6.20€. Travailler vite c'est bien mais s'il vous plait verifier les commandes. Bien cordialement

Coralie.i

Le 03/10/2021 à 15:28

1 / 5

Je n'ai jamais vu ça !!! J'ai travaillé chez Burger King pendant plus d'un an et je n'ai jamais du et heureusement être confronté à un manager aussi peu professionnel dans son domaine. Aujourd'hui avec mon ami, nous avons commandé deux menus, un menu double whopper cheese et un menu long chicken extra fromage. Surprise !! Quand on récupère la commande, il manque un steak dans le double whopper cheese et je vous épargne le fait d'avoir retrouvé mon long chicken partout sur le papier et non dans le sandwich. On décide donc de retourner à l'intérieur pour récupérer notre dû. Lorsque l'on explique le soucis au manager present ce jour à 15h. Celui-ci nous répond sur un ton sec et alors ? Bah et alors, on paie pas plus cher un sandwich pour avoir son format miniature. Je suis déçue de voir ce que BK est devenu, loin des process et le service client est négligé cependant n'oubliez pas que sans vos clients, le restaurant ne fonctionne plus.

Nani.a

Le 10/09/2021 à 22:41

1 / 5

A fuir. Le pire Burger King. On nous a demandé le pass sanitaire à la fin du repas quand on a été demandé le dessert. Tout le temps, ils ont laissé rentrer plusieurs clients à qui ils n'ont rien demandé et qui ont mangé aussi sur place. Personne à l entrée pour contrôler et quand on a fait la remarque que la loi est pour tout le monde on nous a répondu qu ils les connaissaient. Ça fait vraiment mauvaise impression. J espère que Burger King France fasse un tour dans cet endroit Carl image de l entreprise est en jeu

Civi.u

Le 28/08/2021 à 22:58

2 / 5

Personnel plutôt désagréable, se trompe de commande, et viennent récupérer le burger dans nos sacs, on ne répons pas a nos questions, le service est TRÈS lent et la justification à cela et très cringe. en sous effectif avec des employés dehors qui fume leurs clopes et son au téléphone. Bref pour le moment à éviter. Ps : finalement je baisse la note, on attend 30minutes pour qu'il se trompe sur 1 commande. Envie de canner.

G.

Le 20/08/2021 à 18:51

4 / 5

une très proffessionelle équipiere pour la prise de commande! par contre 2 wrap sur 4 au bacon alors que nous voulions vegetarien

linda.o

Le 21/07/2021 à 13:22

1 / 5

Nullisime. Ce n'est pas la 1er fois que j'ai le soucis, mais ça devient systématique. Je fais une commande arrivé chez moi, 2 produits sont manquant : le dessert du menu enfant et le sandwich fish du menu enfant,à la place des nuggets poulets qu'on ne mange pas. C'est terminé je n'y mettrais plus les pieds

Kevin.A

Le 03/07/2021 à 15:29

1 / 5

Commande (numéro 8XX ) passée le vendredi 2 juillet 2021 aux alentours de 20:30. Un service tellement long qu’il leur aura fallu proposer à tous les clients sur place une glace (la moins chère) en guise de dédommagement. Pour ma part je me suis rendu compte une fois chez moi, qu’il manquait un menu enfant tout entier. J’ai donc appelé immédiatement le restaurant qui s’est platement excusé et m’a proposé mot pour mot, de me redonner ma commande « complète ». Je suis donc retourner après mon repas, récupérer ma commande « complète » avec une attente toujours interminable (une nouvelle fois des glaces ont été proposées). Je me suis présenté en caisse, LA manager m’a identifié et s’est hâtée à la préparation de ma commande. Au bout d’une vingtaine de minutes, elle revient me voir pour me demander quelle était ma commande…? Je lui re indique ma commande initiale et elle m’informe que seul l’article oublié (le menu enfant) peut m’être donné. Il s’agit selon elle d’un malheureux malentendu. Maintenant près de 30 min donc que j’attendais pour un « simple » menu enfant et qui n’était d’ailleurs toujours pas prêt. A nouveau, elle m’a proposé une glace pour l’attente.. que je refuse. Après des énièmes excuses, on s’accorde pour que je récupère le menu enfant le lendemain 3 juillet 15h00, et là une attente toujours aussi interminable. Que se passe t-il dans ce restaurant ? Même aux heures creuses le service n’est pas à la hauteur. Quand est il du service client après ces nombreuses erreurs ? Très déçu. Je ne recommande pas. Kevin.

Fred.

Le 30/06/2021 à 13:49

1 / 5

Plein de scooter sur les places handicapés. Obligé de me garer loin. J'ai prévenue le personnel et leur réponses a été on peut rien faire merci pour l'empathie

christophe.

Le 25/06/2021 à 20:57

1 / 5

Le problème avec Burger King Argenteuil c’est qu’il faut recevoir sa commande et pas celle d’un autre surtout quand vous êtes 3 et que la commande reçue concerne une seule personne , en revanche celui qui a reçu notez commande doit être heureux 🙂, mais également quand je regarde mon historique de commandes chez eux 4 erreurs de livraison en 6 mois ! Sois suis pas veinard soit ils sont pas bons ! Comme je suis mazo Uber Eats m’envoie un message pour me dire que ma premiere commande de la soirée est évidemment remboursée, je passe une seconde commande vous vous dites non ce n’est pas possible pas une deuxième fois et ben si , ils l’ont fait ! Hallucinant seconde commande de la soirée cette fois ils me livrent des boissons mais pas de menus , un sketch qui s’étend sur 2 heures et a la fin rien à manger ! La solution Burger King passer une troisième commande la blague de la soirée pourtant j’ai de l’humour mais la c bon j’ai compris 😡

Krizyx.

Le 13/06/2021 à 15:17

4 / 5

Commande pris à la borne et livré à table. Bon dans l'ensemble sauf qu'il manquait des serviettes. Personnel pas souriant du tout à peine aimable. Dommage un bonjour changerait tout.

L.i

Le 26/05/2021 à 23:37

4 / 5

Bon accueil Magasin propre

Thomas.

Le 10/02/2021 à 19:41

4 / 5

Burger King classique, de l'espace à l'intérieur, prise de commande et service assez rapide. Le Drive est assez rapide aussi, pratique si vous n'avez pas beaucoup de temps le midi pour manger rapidement.

Caroline.a

Le 12/12/2020 à 04:24

3 / 5

Viande beaucoup trop cuite, de la semelle, très sec et 0 sauce.

François.o

Le 01/12/2020 à 17:27

5 / 5

Miam !!! Les frites sont bien meilleur que chez une marque concurrente, et le jouet pour les enfants est bien plus ludique, il ne reste pas collée au fond du coffre à jouet et bien sûr le goût.... Je vous apprendrait rien ! 😁

Aurelie.a

Le 26/11/2020 à 01:10

1 / 5

L'équipe est peut-être sympa, mais terriblement mal organisée et sert des repas qui ne sont pas dignes de l'enseigne. Nous avions commandé 3 burgers, 1 nuggets, 4 frites, 2 boissons et 1 glace. Ils ont commencé par faire les frites, donc quand le dernier burger a enfin été prêt, les frites étaient froides. De plus, les doses n'étaient pas du tout respectées et elles sont sans arrêt replongées dans l'huile donc totalement cartonneuses ! Les nuggets n'étaient pas les bons... 2 burgers étaient froids et sans garniture ! L'une des boissons était mal fermée et avait donc coulé. Lorsque nous sommes revenus nous avons du nous fâcher, ils ont refait la commande et nous ont offert 2 burgers et 1 frite supplémentaire ; mais la glace qu'ils ont préparée en premier est restée au frigo, les frites étaient toujours aussi immangeables et les burgers offerts totalement froids. Bref... nous n'irons plus, décidément les Burger King dans le coin sont terriblement mauvais.

Mustapha.o

Le 21/11/2020 à 15:13

1 / 5

L'application n'a pas permis de lancer la préparation de ma commande a mon arrivée au restaurant. J'ai donc du aller aux bornes alors que j'avais commandé en quick & collect. De plus, et c'est pareil à chaque fois, ils ne sont pas capables de preparer une commende correctement, sans omettre un des plats ou les sauces ou autre. A croire qu'ils le font exprès... Enfin on paye 1€ de supplément pour des frites ac un peu d'oignons dessus et on se retrouve ac 5frites dans la boîte.

Fabien.a

Le 11/09/2020 à 14:34

1 / 5

BK mal fréquenté. Impossible de s'installer en terasse. Squatté par des livreurs qui te regardent de travers. Et je ne parle même pas des places handicapés utilisées comme parking à scooter. Aucun respect.

Guillaume.�

Le 11/08/2020 à 20:33

1 / 5

J’aime bien Burger King habituellement. Premier passage à celui d’Argenteuil, tous les sandwiches avaient une sale tête, aplatis, dont un Double Smoky BBQ avec un seul steak, sans salade, sans oignon frit et une « moyenne frite » avec 5 frites... Lamentable

Pause.a

Le 17/05/2020 à 13:45

1 / 5

Commande à emporter le 17 mai 2020. La personne qui prend la commande n'est pas concentrée et met trois menus au lieu de deux. Il faut dire que celle-ci a coupé son casque pendant la prise de la commande. Nous avons répéter trois fois celle-ci (taille menu, personnalisation, boissons et type de burger) malgré ça la commande On lui signale son erreur. On s'est fait engueuler par un soit disant manager car on lui reprochait le manque attention et aucunes s'excuses. Le drive est tout de même conçu sur l'écoute et la prise de commande. Le respect est une notion qui est aussi non connu dans ce restaurant pour envoyer balader ses clients. Je déconseille totalement.

Maéva.i

Le 23/02/2020 à 22:06

2 / 5

J'ai demandé à me faire livrer mais grosse déception. Près de 45 minutes pour être livrée alors que le restaurant est à moins de 2km... Et bien sûr j'ai demandé des chili cheese nuggets mais j'ai je ne les ai pas eu j'ai eu des bouchées au fromages froides et vraiment pas bonne.

Zakaria.z

Le 28/01/2020 à 02:50

5 / 5

Accueil chaleureux, souriant et rapide de la part d’un employé du nom de Bilal qui nous a fait nous installer moi et mes filles pour ensuite nous apporter notre commande a table alors qu’il était seule au comptoir ce restaurant nous décevait il y a quelque temps du a l’attente maintenant nous sommes servi très rapidement et bien je recommande fortement ce restaurant. Je pense que j’y reviendrai plus souvent maintenant

Guillaume.A

Le 05/01/2020 à 00:02

5 / 5

Commande à emporter passé à 21h30. Quelques minutes d'attente mais qui reste de l'ordre du raisonnable. Les produits étaient encore chaud à mon arrivé chez moi. Rien à redire sur les produits

Aurélie.I

Le 08/12/2019 à 09:49

2 / 5

Service bcp trop long, pratiquement 1h d'attente à 21h30 pour 4 menus à emporter. Et ce n'est pas la première fois. De pire en pire ce point de restauration.

Marina.G

Le 20/11/2019 à 12:02

4 / 5

Le restaurant de mon enfance! J'ai voulu le faire découvrir à ma fille et on a adoré : le restaurant est propre, elle possède une air de jeu pour les enfants, les bornes de commande sont simples et l'équipe très accueillante. J'ai retrouvé le goût du boeuf fumé qui fait la signature de Burger King...délicieux, comme toujours, avec nos que leurs frites. Un régal à vivre seul, entre ami.e.s, en famille, en amoureux, ou même lors d'un rendez-vous professionnel.

Guillaume.a

Le 18/10/2019 à 18:55

2 / 5

Je ne suis pas adepte des movaise note sur lieux que je visite mais la il faut que le responsable de l'équipe en place face quelques chose. Personnel débordé au delà de 3 commandes, du fait du manque d'expérience de toussent, propreté et vidage des poubelles à revoir. Malgré sela ils restent très aimable.

Gwendal.u

Le 21/09/2019 à 13:47

4 / 5

Pour y être allé plusieurs dizaines de fois, je peux me permettre de dire que ce Burger King est très efficace, si bien en terme de temps d'attente, que d'argent, le personnel reste agréable et ouvert globalement. L'intérieur du restaurant est satisfaisant, même si les tables ne sont pas toujours nettoyées à chaque passage de clients. Je recommande.

Isabelle.u

Le 06/09/2019 à 15:02

5 / 5

Restaurant avec un accueil agréable, au drive patience et bonne humeur, à la fenêtre toujours des sourires et des bonjours même de ceux qui sont au comptoir et qui tourne la tête ! Une chouette équipe de jeunes que je tiens à encourager. Les.produits sont bons servis chaud ... bravo à cette équipe ! Courage à tous

Stéphane.E

Le 05/09/2019 à 21:35

1 / 5

Restaurant avec une ambiance froide et un aménagement basique, rectiligne, peu confortable. Avec de la musique toujours trop forte. Les commandes se font uniquement aux bornes et prennent du temps, et ne fonctionnent pas très bien pour les paiements. Le lieu n'est pas toujours très propre, jusqu'aux poubelles souvent pleines.

Hugo.e

Le 28/08/2019 à 15:37

3 / 5

Personnel très agréable. Le drive est vraiment de plus en plus long, je retire quelques étoiles. Restaurant propre, parking assez grand. Rarement vu ce restaurant bondé. C'est plutôt une bonne chose c'est agréable. Je recommande. Les scooters garés devant sont gênants. Ne peuvent-ils pas attendre au fond du parking ?

Sokhna.o

Le 26/08/2019 à 00:14

1 / 5

En passant au drive, la personne qui prenait les commandes n'écoutait pas, rigolais , nous a fait répéter 5 fois la commande, puis nous à passer une autre personne subitement. Une collègue toute gênée à repris tt la commande. J'ai dit que j'écrirais au siège, en payant la 1ère personne s'est excusée et son responsable nous a affirmé qu'elle ne rigolait pas. Je ferais un recommandé au siège, quand on est pas capable de respecter la clientèle on fait autre chose.

Lady.i

Le 19/08/2019 à 01:00

3 / 5

Commande réalisée avec assez de retard. L'hygiène, du moins la propreté, des tables et des chaises est à revoir. Le sunday que j'ai commandé a été mis dans un gobelet en plastique... J'ai pas trop compris le truc là... Sinon glace, sandwich et frites très bons, rien à redire dessus.

Thierry.a

Le 30/07/2019 à 13:27

1 / 5

Pas Très sympa Je me suis trompé de salade en tapant sur la machine. J'ai demandé à changer et la personne à la caisse à refuser. Pourquoi mécontenter un client régulier pour une détails ? Je précise que c'était le même prix Manque d'intelligence ou de formation ?

Rbee.b

Le 03/05/2019 à 14:17

1 / 5

Merci pour ce magnifique déjeuner passé avec mes enfants qui nous a bien coupé l'envie de me faire faire passé une inspection de vous produits, première fois première commande et première déception, de la salade verte en fin de vie dans les 3 menus Fish et de même pour le Deal Fish un goût dans la bouche très acide, C'est honteux de mettre de la salade qui devait être jeté à la poubelle au lieu de la servir aux clients, faite se que vous voulez chez vous mais pas à ceux qui vous enrichissent Ça m'apprendra c'est la première et la dernière fois. Ha aussi les frites froide j'allais l'oublier mais ce n'est qu'un détail 😡🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Marie.u

Le 10/03/2019 à 20:37

4 / 5

Ce Burger King est particulièrement bien situé. Il contient un parking ainsi qu'un service Drive très bien signalés. De plus la zone de réception des commandes Drive que l'on nous apporte sans descendre du véhicule est très agréable ! L'un des meilleurs où je me suis rendue jusqu'à présent.

andre-louis.o

Le 25/02/2019 à 10:42

3 / 5

Lieu propre et supose conviviale si certains jours le restaurant est envailli par des groupes de jeunes agressifs et insolents imposants leurs autorités aux clients présents. Le restaurant est de qualité moyenne et les prix toujours élevés. J'évite de m'y rendre car les mauvaises rencontres sont possibles.led toilettes sont également pas très propre. Dommage ce lieu pourrait être très agréable pour les familles.

STEPHANE.A

Le 19/02/2019 à 07:21

5 / 5

Attention je mets un état d'alerte à mon message car : c'est une chaîne de restauration rapide que je ne connaissais pas et qui surpasse toutes les autres au niveau culinaire : les frites sont excellentes, ainsi que les hamburgers. Mais....... Depuis que j'y vais j'ai pris 4 kg en espace de plus 5 mois. Pouvant m'arriver d' y aller une fois par semaine... Oups'

Marine.o

Le 09/02/2019 à 17:00

1 / 5

Tres mauvais restaurant !!! Le personnel n est pas du tout aimable, meme pas un simple bonjour ! Le restaurant etait vraiment tres sale alors qu on y a ete en milieu d apres midi, meme pas en heure de pointe ! Il y avait quasiment toutes les tables sales, pleins de choses par terre. Un client a fait tomber une glace devant les caisses et ils ont mis plus de 20 minutes à ramasser ! C est INACCEPTABLE ! De plus un employé a changé les poubelles, et il s est baladé avec toutes les poubelles sales dans le restaurant, pas tres hygienique.. Nos burgers etaient froid, et fade. Nos frites etaient relativement chaudes. Quand nous avions ete chercher la glace l employée a préféré finir une conversation personelle avec une autre employée avant de nous servir, pas très professionnel.... La glace que nous avions pris n etait pas bonne. Le fondant etait mal decongelé, le milieu etait chaud mais les bords etaient encore tres froids. Seuls points positifs sont les boissons, le parking et le fait qu il y ait des prises a certaines tables. Je ne recommande pas du tout ce restaurant !!!

Gdn.�

Le 30/08/2018 à 02:19

1 / 5

Je ne sais pas si ce n'était pas le bon jours mais ce fut une mauvaise expérience. Dans un premier temps une longue attente avant d'être servi ensuite les frites étaient froides le burger en pagaille il y a que la glace qui était bonne c'est dommage. Premier Burger King qui me déçois. J'y retournerai pas de sitôt

Philippe.u

Le 27/08/2018 à 09:21

4 / 5

J'aime bien. Et bon produits, mais de plus en plus cher à mon avis,les produits ont évolué mais le prix aussi 😕 plus de 30€1 adulte 1enfant.

Maria.a

Le 02/08/2018 à 13:16

5 / 5

Au lieu de s’occuper des clients alors qu’on été que 5 à attendre la commande Ça converse entre eux Attente longue dommage

Les autres restaurants

  • 🏪 Kool (647 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne en revanche, les portions be sont pas équilibré j’aurais aimé plus de frites que de pâtes 🥲 Puis un seul plateau pour 2 services…


  • 🏪 Seda (366 Avis)

  • 💬 Commander ce soir j’ai de gros doute sur la fraîcheur de la viande elle est hyper sèche au prix qu’il coute (9€) j’en attendais mieux SEDA c’est vraiment dégradé avec le temps.


  • 🏪 Au Vieux Tacot Saint Mart' (117 Avis)

  • 💬 Les burgers sont vraiment excellents et copieux, les produits sont de qualité et ça fait toute la différence ! Je recommande également les frites et nuggets qui sont très très bonnes 👍


  • 🏪 Chicken Spot (449 Avis)

  • 💬 La carte n’a rien d’original c’est un chicken spot. Mais il se démarque totalement avec sa décoration, ses visuels et son personnel au top ! Belle découverte


  • 🏪 Chez Umit Beaune la rolande (117 Avis)

  • 💬 Le personnel est toujours souriant et de bonne humeur, les kebab et les tacos sont excellents, que demander de plus !!


  • 🏪 La Cabana Ribol (53 Avis)

  • 💬 Couple fort sympathique 👍🏻 Service et cuisine au top. Tout est fait maison avec des produits frais. Le poulet à la broche est extra. Les frites me rappellent celles faites par mes grands parents. Les moules frites (sur réservation 1 fois par semaine) sont excellentes. Les pizzas sont très bonnes Les burgers incroyables Quoi dire de plus ? Bah... je recommande sans hésiter La Cabana Ribol lors de votre prochain passage à Arès


  • 🏪 LE TASTY BERNIS (53 Avis)

  • 💬 Super ! Service rapide, j’ai pris un petit menu cheese, agréablement surprise que ce soit des frites maison vu le prix !! Je recommande. Enfin un endroit où bien manger dans le secteur et je vous remercie pour cela.


  • 🏪 RED Poule (286 Avis)

  • 💬 Je conseille à 1000 % le goût de cette sauce à l'ail. Le houmous tout était bon. Même l'accueil était exceptionnel. J'ai pris une assiette mixte 3 viandes qui était juste formidable. Les prix sont très raisonnables Allez-y les yeux fermés, n'hésitez pas


  • 🏪 Onyxia (261 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de l'équipe. Service rapide malgré l'affluence de la pause déjeuner. J'ai adoré mon plat. Assaisonné comme il faut. Plat copieux. Je n'ai pas pu terminer. Prix correct Je recommande.