Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 13 Rue des Carriers, 59260 Lezennes

4 / 5

💬 2138 Avis

Avis sur Burger King à Lezennes

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Carlo.a

Le 28/01/2024 à 15:38

5 / 5

Nous avons passé un super moment. C'était de loin le meilleur Burger King que nous avons pu goûter. Bravo à l'équipe vous avez été au top !!! Nous reviendrons sûrement le 10 mars 😘

quentin.a

Le 26/01/2024 à 23:31

5 / 5

Lieux bien parking plutôt grand établissement propre service top

Mous.i

Le 26/01/2024 à 12:24

1 / 5

Catastrophique. (26 janvier 13:00) Il manquait des Onion Rings sur mon plateau servi a table. Ça arrive bien évidemment. Je le signale a la serveuse qui me dit : Je peux pas savoir si vous n'avez pas votre ticket de caisse. Ticket que je n'ai pas imprimé, tout comme ticket CB pour éviter de gaspiller du papier. Elle m'a dit d'aller faire la queue pour récupérer mon article manquant. Il a fallu que j'insiste pour que je puisse couper la file. Les onions rings étaient a chaud a leur place . J'excuse l'oubli sans problème. En revanche la serveuse a juste oublié que ce sont les clients qui payent son salaire. Pas un mot d'excuse.

Kimberley.A

Le 23/01/2024 à 20:26

1 / 5

Endroit avec énormément d’attente au minimum 30 minutes le soir , aucune personne ne répond au questions par rapport au tamis de commande , les personnes arrivent après en livraison à emporter et sont servis avant les personnes sur place!! INADMISSIBLE !!!!!!

Nicolas.o

Le 23/01/2024 à 20:26

1 / 5

Trooooooop looooooong , les gens arrivent après sont servis avant , aucune excuse pour une commande très longue , aucun respect pour les clients!!

Mathilde.e

Le 14/01/2024 à 00:51

5 / 5

Service super rapide surtout pour un samedi soir, burgers biens présentés et frites chaudes, bravo aux équipes et merci!

Ceuterickx.a

Le 11/01/2024 à 15:09

5 / 5

Equipe tres agreable et service rapide.

Maxime.

Le 07/01/2024 à 15:57

5 / 5

Restaurant où il est bon de manger des burgers savoureux, où c'est agréable de manger à l'intérieur et en terrasse A prix attractif

Léonard.a

Le 05/01/2024 à 20:51

1 / 5

Merci à la serveuse qui m'a RENVERSÉE un verre entier de Sprite dessus, mouillant tout mes habits en plein hiver. Elle s'excuse vaguement et me ramène juste deux trois serviette, je suis obligé de demander qu'on me change mon plateau qui est trempé, la serveuse ne le fait même pas d'elle même. Service honteux et désagréable

Caroline.E

Le 03/01/2024 à 23:13

5 / 5

Très bon restaurant et personnel très agréable

Arthur.e

Le 03/01/2024 à 17:16

5 / 5

Service rapide Produits toujours qualitatifs

Pierre.

Le 01/01/2024 à 19:35

1 / 5

Je viens de commander chez vous à travers UberEats et il manquait la moitié de la commande, merci à vous ! Impossible de vous joindre par téléphone également, et l’application Uber est complètement à côté de la plaque pour solutionner un problème comme toujours ..

Ylane.a

Le 27/12/2023 à 18:31

5 / 5

Service rapide et personnel accueillant

colleen.o

Le 26/12/2023 à 19:42

5 / 5

Super expérience, Aurélie est très agréable et a l’écoute

Loco.e

Le 26/12/2023 à 18:45

3 / 5

Juste un conseil au drive demander toujours votre ticket, Si vous allez en zone d'attente vous avez une preuve de votre commande. Je suis sur d'avoir commandé et payer une boisson et j'ai reçu juste mes 2 hamburgers sans ma boisson et on m'a dit que j'avais pas commandé de boisson avec mon ticket j'aurai une preuve dans les deux cas.

Martin.a

Le 17/12/2023 à 19:32

1 / 5

Très mécontent de l’établissement en général, en tant que client on demande des choses précises au drive au final on nous fait pas ce qu’on demande et on nous indique que ce n’est plus possible de modifier, on nous facture également des choses supplémentaires et dont on a pas eu le remboursement (car là aussi visiblement pas possible le remboursement et le geste commercial n’existe pas dans cet établissement ). Le personnel est débordé et très désagréable ce n’est pas la première fois que je suis mécontent mais je trouve que la satisfaction du client est primordial or dans cet établissement ce n’est pas le cas. Je vous déconseille fortement d’y aller.

Masnatata.

Le 16/12/2023 à 13:08

5 / 5

Glace très bonne

Nina.c

Le 09/12/2023 à 14:45

2 / 5

Alors autant le Burger était bon, mais les frites. Elle est où la raclette ? pour le prix, je trouve ça abusé.

sebastien.o

Le 03/12/2023 à 12:34

2 / 5

Attendre +20 minutes à table pour être servi, et avoir un sandwich qui ne correspond pas, pas de couvert dédié à certain de nos choix, les sauces commandées manquantes et oublier les serviette . Oui , même si tout cela a ete corrigé, je suis reparti déçu.

Antoine.a

Le 25/11/2023 à 21:43

1 / 5

VOLEURS plus de la moitié des articles manquants sur la commande uber eats l'autre moitié les frites cheddar et bacon des deux menus remplacés par des frites simples à fuir

Tristan.l

Le 24/11/2023 à 22:00

5 / 5

Parfait!!! J'ai été reçu se soir par sébastien, services irréprochables, employées super avenants, et les burgers délicieux!!! Je vous recommande d'y aller!!!!

Inès.a

Le 24/11/2023 à 21:58

5 / 5

Service plus que rapide, parfait, super bonne expérience, personnel au top

SkullNouNours.

Le 20/11/2023 à 19:43

5 / 5

Milo meilleur employé du mois juste le boss, rapide et efficace

Chloé.E

Le 19/11/2023 à 09:03

5 / 5

Je suis allée chercher un drive en sortant du travail jeudi soir, ça m'a pris même pas 3 minutes entre la commande et la réception La fille au guichet très aimable

David.R

Le 18/11/2023 à 14:45

2 / 5

J'inaugurais pour la toute première fois ce midi le dispositif click & collect chez Burger King, dans le cadre d'une commande pour cinq personnes. Bon et bien voilà : un steack house manquant. Quand je fais la comparaison avec Mac Donald's, chez qui nous utilisons également le click & collect régulièrement et depuis longtemps, il n'y a pas photo. Aucune erreur depuis que nous avons commencé à utiliser ce dispositif pour commander. L'interface est d'ailleurs bien plus intuitive et agréable à utiliser chez Mac Donald's. Donc, même si j'imagine que ça ne changera pas grand chose quant à la pérennité de l'activité de cette chaîne de restauration rapide, nous n'ayons pas prévu de renouveler l'expérience du click & collect chez Burger King.

Margaux.o

Le 18/11/2023 à 00:50

5 / 5

Passage en famille au resto! Très propre personnel très sympathique commande servies rapidement bigup à Mélanie 👌🏼

Clement.l

Le 18/11/2023 à 00:47

5 / 5

Servi au drive par Shakira, au top !!! Nous reviendrons pour sa gentillesse et la qualité de son service :)

yas.

Le 18/11/2023 à 00:47

5 / 5

passage au drive ce soir! Mélanie géniale service rapide sourire au RDV on reviendra ;)))

Céline.i

Le 15/11/2023 à 13:52

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. Commande faite par livraison, je n'ai reçu que les boissons, dont 1 qui n'est pas à moi. Et impossibilité de contact le burger king. Commande n°5F13D.

Maud.a

Le 14/11/2023 à 10:42

1 / 5

Nous sommes allés au drive un vendredi soir. Nous entendions toute la conversation du personnel à travers le micro. Lorsque nous les avons interrompus, ils nous ont très mal parlé. Une femme c’est permis de nous comparer à un chien en indiquant que nous aboyions, alors que nous voulons simplement savoir si c’était possible de commander. Il est temps d’avoir un personnel poli même dans un fast food. La politesse actuel du personnel ne donne pas envie d’y retourner.

Cusseau.�

Le 13/11/2023 à 18:00

3 / 5

Beaucoup de commandes simultanées, du fait aliments insuffisamment cuits pour réduire les délais d'attente.

Padawan.

Le 13/11/2023 à 14:45

5 / 5

Lieu propre est agréable. Il est très grand et pourtant j’ai été servi très rapidement et chaud.

Françoise.a

Le 12/11/2023 à 19:21

5 / 5

Très bon accueil Serveur très sérieux et à l'écoute DU client Merci Milo Très bon rapport qualité prix

Florence.I

Le 12/11/2023 à 19:07

2 / 5

Arrivés à 18h40, restaurant sale!!! Pot de mayo par terre, poubelles pleines, tables sales!!!! Alors que personne dans le restaurant et pas de personnel en salle. Service long! Environ 30 mn! Qu est ce que ça va être pendant le rush???

baptiste.e

Le 12/11/2023 à 17:34

5 / 5

Très bon service de la part de Milo, je le remercie pour sa compréhension et réactivité!

ZushiBoyz.

Le 12/11/2023 à 15:57

5 / 5

Equipiers agréables et de bon conseils, notamment Milo. Service rapide et sans failles je recommande !

Destins_Liés.

Le 12/11/2023 à 15:47

5 / 5

Rapide, efficace ! Aucun soucis de commande, Burger excellement bien réalisé par Milo ! Excellente ambiance d'équipe, je recommande !

Lydia.e

Le 12/11/2023 à 11:03

5 / 5

Cadre agréable, restauration sympa, équipe dynamique, surtout le serveur Milo très sympathique et souriant.. à renouveler

Matteo_dvs.

Le 11/11/2023 à 16:27

5 / 5

Très bon service , Milo a su être efficace tout en restant très poli et souriant, je recommande .

Léa.r

Le 11/11/2023 à 14:40

5 / 5

Bonne ambiance grâce au serveur Milo qui nous a réservé un très bon accueil ! Je reviendrai avec grand plaisir 😘

Nino2vos.

Le 11/11/2023 à 14:40

5 / 5

Très bon service et serveur très agréables nouveau serveur Milo très gentil et compréhensif je reviendrais

Liloo.e

Le 11/11/2023 à 14:22

5 / 5

Très agréablement surprise par la gentillesse, les conseils et le sourire de l’équipier Milo ! Cela a changé l’expérience que j’avais des fast food. Très bon équipier, très agréable d’être accueilli par quelqu’un qui a la joie de vivre. Expérience à renouveler !

Lucas.e

Le 11/11/2023 à 14:05

5 / 5

Super restaurant! le personnel est très agréable, commande reçu en 2min , un plus pour Mme Michele toujours souriant.

Joackim.u

Le 11/11/2023 à 14:03

5 / 5

Délicieux, très bien servi , le personnel est incroyablement gentil et à l'écoute , un grand merci à Milo pour son professionnalisme et sa gentillesse

Virginie.A

Le 11/11/2023 à 13:54

5 / 5

Super équipe surtout Milo qui est charmant.

Tony.E

Le 11/11/2023 à 13:27

5 / 5

J’ai passé un très bon moment en dégustant un délicieux burger préparé par Milo ….. expérience à renouveler !

Josse.A

Le 10/11/2023 à 23:42

5 / 5

Un plaisirrrrrr !!!! Personnel de qualité notamment le mec brun. Bg de fou d'ailleurs. Je crois son nom c'est milo

Arthur.s

Le 10/11/2023 à 23:42

5 / 5

Lieu plutôt sympa Personnel agréable et efficace J’ai déjà eu un petit problème un dénommé Milo a été efficace pour répondre à ma demande

Emma.e

Le 10/11/2023 à 18:50

5 / 5

Très bon expérience ! L'expertise de Milo et son conseil sont d'une grande aide ! Je recommande

Estrellecita.

Le 10/11/2023 à 15:07

5 / 5

Je mets 5* pour le service de Michèle,qui est toujours souriante et accueillante, très professionnelle!

Claudiane.a

Le 10/11/2023 à 14:25

5 / 5

Bonne expérience, commande reçu très rapidement, grâce à mademoiselle Michele qui a été très rapide même si c’était une commande avec 5 menus.

Patrick.o

Le 10/11/2023 à 14:01

5 / 5

J’ai mangé sur place et j’ai pu observer que l’équipière Michele fait des kilomètres, la polyvalence en personne!

iamlisa.

Le 10/11/2023 à 13:46

5 / 5

Super service, j’ai été très bien accueillis, mention spéciale à Michèle :)

Angelo.o

Le 10/11/2023 à 13:38

5 / 5

Commande à emporter tout en ordre, Michèle à très bien préparé la commande ! Je recommande !

Michael.O

Le 10/11/2023 à 13:22

5 / 5

Restaurant propre et très accueillant, surtout mademoiselle Michele qui m’a conseillé le menu rösti montagnard. Professionnalisme au top !

Nicolas.o

Le 10/11/2023 à 13:11

5 / 5

Bruno le G.O.A.T Je l’aime trop il est trop sympa je le vois + que ma mère mais ca ne me déplait pas

Thomas.

Le 10/11/2023 à 13:11

5 / 5

Toujours servi par le beau gosse Bruno c'est un banger !!

Parlez.r

Le 10/11/2023 à 12:55

5 / 5

C’est avec GRAND PLAISIR que je laisse une pouce 👍 et 5 étoile au service de qualité de Michelle et de Burger King

Arnaud.

Le 09/11/2023 à 23:32

5 / 5

Je suis venu en famille et on a passé un super moment. Personnel très gentil surtout Milo qui a était au top. Merci à lui

Eddie.l

Le 09/11/2023 à 22:15

5 / 5

Roses are red, Violets are blue, Milo est beau Vive bk

Didydrogène.

Le 09/11/2023 à 22:05

5 / 5

Vraiment top, serveurs sympas notamment un certain Milo qui se démarque par son physique de dieu du stade. Un type en or comme on en fait plus. Managers, attention l'année prochaine il vous remplace

Antoine.a

Le 09/11/2023 à 21:51

5 / 5

Franchement pas mal le menu double whooper pour commencer. Milo tu me dois encore 15 balles j'ai pas oublié. aller bisous

VILLETTE.a

Le 09/11/2023 à 16:28

5 / 5

Des locaux vraiment propre et des employés sympathiques, surtout celui qui s'appelle Milo Delle case !

Benjamin.o

Le 09/11/2023 à 16:14

5 / 5

Je me suis arrêté lors de mon voyage vers le Luxembourg, le serveur nommé Milo m’a accueilli très agréablement et a su me conseiller sur mon choix de menu et a conseillé ma famille. Résultat ? On s’est régalé et nous étions épanouis comme jamais on l’a été dans un fast food

Milo.E

Le 09/11/2023 à 16:02

5 / 5

Service rapide ! Équipes au top sur tout les points ! Et un professionnalisme sans faille de Milo ! Je recommande !

Paul.o

Le 09/11/2023 à 15:55

5 / 5

Milo le bk star, un service exceptionnel. Grand bravo !

Timothé.v

Le 09/11/2023 à 15:55

5 / 5

Très bon service, ayant eu un léger problème de commande Milo a su gérer ce désagrément d’une manière très professionnelle, je recommande fortement au manager de l’augmenter

Aliou.i

Le 09/11/2023 à 15:25

5 / 5

Restaurent nickel service rapide et servi a temps aussi Moi et mes potes, nous aimons trop burger king surtout celle de lezennes car cest trop bon Jaime les masters montagnards 🥰🥰

Carla.i

Le 09/11/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon accueil, repas servis vite et chaud Je reviendrais 😊

PRÉFECTURE.U

Le 09/11/2023 à 14:47

5 / 5

C’était bien franchement surtout les masters Montagnards

Val.a

Le 09/11/2023 à 13:50

5 / 5

Très bon moment et bel accueil avec Bruno qui a comme priorité la satisfaction client

Boris.a

Le 09/11/2023 à 12:56

1 / 5

Une expérience qui vous laisse désirable et désagréable à la fin, le personnel qui t'envoie bouler en te disant mais mr ceci n'est pas mon problème et vous prend au dessus de tout Bien entendue vous regarder que ce qui serve ou qui sont en cuisine ne sont pas tous muni de Charlotte ou gant pour l'hygiène, le sol de la cuisine de la nourriture au sol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, je me permets de venir vers vous pour connaitre quel a été votre problème hier midi ? De plus, je peux vous assurer que chaque personne travaillant en cuisine est obligatoirement munie d'une charlotte et d'une casquette. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de comprendre ce qui n'a pas été. Aussi, il arrive très souvent que des frites tombent sur le sol pendant les services, mais nous préférons sur le moment privilégier le service. Cela ne veut pas dire que le restaurant n'est pas nettoyé. On attend juste la fin du rush pour tout remettre en ordre. cordialement La direction

RENARD.a

Le 04/11/2023 à 15:37

1 / 5

Pas le choix de mettre une étoile. Mais pour moi ce serait 0 étoile ! Toilette pas propre, burgers froids... viande pas bonne, pleines de nerfs ou de morceaux gras, ca rebondi sous la dents, inmangeable ! Quand je ramène les burgers en disant que c'est froid on me propose le micro onde ?????!!!!! Euh... bah non 30 euros de repas pour passer au micro onde, autant se bruler la langue avec les fameux burgers surgelés des grandes surfaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le micro-ondes. Cela est intolérable, l'information a déjà été remonté aux personnes présentes ce jour. Tout comme la propreté des toilettes. En ce qui concerne les burgers froids, effectivement ceux ci sont faits à la commande et bcp de crudités les composent. Nous ne chauffons ni la salade les tomates les oignons ou cornichons. Tout comme chez vous nous nous devons de les maintenir au frais. Nous aurions du vous proposer de vous changer le burger ? est ce que cela a été fait? même si il n'aurait pas forcément été beaucoup plus chaud. Je reste disponible pour échanger La direction

Hamza.l

Le 04/11/2023 à 14:26

1 / 5

De la mal bouffe , menu froid et viande indigeste difficile a avaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Pour les burgers froids, sachez que ceux ci sont faits à la commande, et que beaucoup de crudités (produits frais ) les composent. La direction

Raamaa.9

Le 30/10/2023 à 20:48

1 / 5

Commande au drive ce jour au BK de Lezennes car malade, impossible de cuisiner. La dame au drive parle avec une autre personne pendant qu’elle prend ma commande. Résultat, arrivée chez moi je me retrouve avec un classique cheese & bacon alors que j’avais pris un Veggie Cheese & bacon ! Je ne mange pas de viande et trop malade pour y retourner. Ça ne répond pas au téléphone bien sûr ! Merci Burger King de faciliter ma vie de malade. Je n’y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis sincèrement désolée que votre expérience chez nous ne se soit pas passée comme vous le souhaitez. Nous avons beaucoup de personne en formation ces derniers temps. Ils sont donc obligés de communiquer un maximum entre eux afin d'apprendre au mieux le métier. Nous serons plus vigilants sur ce point afin de vous écouter davantage et de ce fait de mieux comprendre votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. La direction

Reiko.

Le 30/10/2023 à 12:46

5 / 5

Super personnel, nourriture qualité Burger King (Incroyable), c'est super cheap Un peut relou les enfants qui joue dans leur p'tit truc

Coralie.

Le 28/10/2023 à 18:27

1 / 5

Nous avions un coupon pour un produit gratuit qui nous a coûté nos points de fidélité . Le manager de ce site n’arrivant pas à le passer , sans chercher nous a envoyé sur les roses sans aucune solutions avec un « je peux rien faire » . Repartant sans dire au revoir , sans attendre de réponses de notre part . Il nous a tourné les talons comme ça . Étrangement celui de leers a pu nous trouver une solution .. :) je pense qu’il avait juste pas « envie » . Nous ne reviendrons plus , on y mange 2x par semaine chez BK . Moi perso , mes points fidélités j’ai pas envie de les jeter à la poubelles sans explications :) . C’est la récompense de la fidélité du client , on peut pas nous envoyer « bouler »comme ça . Surtout quand le client est poli et sans embrouille . Clairement nul de laisser les commandes a une personne sans tact.

Codeko.

Le 28/10/2023 à 17:01

5 / 5

Tres bon resto service rapide et plats chaud

Michele.O

Le 26/10/2023 à 16:15

5 / 5

Super restaurant! le personnel est très agréable, commande reçu en 2min , un + pour Mr Angelo toujours souriant.

momo.o

Le 26/10/2023 à 16:11

5 / 5

Trop bien le service franchement ❤️❤️ 20/20

jasmine227bobi.

Le 25/10/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité 👌🏻, service rapide et efficace. je recommande fortement!

marie.e

Le 25/10/2023 à 22:00

5 / 5

Très bonne expérience Burger King ! Merci à mister Jeff de booster ces équipes !

Réponse du propriétaire :

Merci Marie pour vos encouragements , nous mettons tout en place pour vous satisfaire au mieux .

Maxime.a

Le 20/10/2023 à 20:19

1 / 5

Ne savent même pas mettre des sauces dans les commandes alors qu'on est meme pas en plein rush. La collègue qui est occuper à papoter avec son collègue et le manager qui doit les booster... Repas tiède voir froid.

Oceane.e

Le 20/10/2023 à 14:44

3 / 5

Commande fait au drive personne désagréable si elle n’aime pas son métier elle peut le changer mais si non contente de la gamme veggie

louise.o

Le 18/10/2023 à 10:13

5 / 5

merci à mathéo pour avoir pris en charge ma commande de manière efficace ! je reviendrais 👍🏼

kevin.a

Le 11/10/2023 à 10:37

5 / 5

Je suis venu hier midi avec mes amis nous avons été très bien reçu service rapide et efficace je recommande fortement ce burger king !!!

Manon.e

Le 10/10/2023 à 13:03

5 / 5

Toujours rapide, quel G.O.A.T. Bruno!! Je le vois plus que n’importe qui dans ma vie, il lâche toujours des classiques, c’est un chef 5 étoiles + il a toujours le sourire il mérite une grosse prime

Kylian.o

Le 09/10/2023 à 22:40

5 / 5

Personnel chaleureux, bon parking gratuit. P.S. : Attention avec la climatisation qui est trop forte et inadaptée avec la température exterieur en automne.

Quentin.o

Le 09/10/2023 à 12:10

5 / 5

Bruno est excellent dans ce domaine Souriant il a toujours la patate

Nicolas.i

Le 08/10/2023 à 17:31

4 / 5

J'y vais en faisant mes courses rapides. Parfois je rentre, parfois le drive. Rien à dire c'est tout bon.

Fab.a

Le 08/10/2023 à 07:30

4 / 5

Très bonne restauration rapide, prix un peu trop élevé,

Justine.h

Le 07/10/2023 à 22:32

1 / 5

Comme à chaque fois, dans ma commande drive de ce soir, il manquait quelque chose... Quand il ne s'agit pas de la boisson, d'une sauce ou du dessert....cette fois il me manquait une autre sauce et les frites de mon menu. Les nuggets de mon menu étaient durs...tout comme les crousty raclette qui étaient eux rassis. Et ne parlons pas des oignons rings.. Très déçue .

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable. L'équipe de Lezennes

Rachel.r

Le 07/10/2023 à 13:41

2 / 5

Difficile pour vous de gérer quand il y a du monde, je me retrouve avec deux menus king junior sans jouets et un sans dessert.. compliqué pour des enfants..

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable. L'équipe de Lezennes

maryse.A

Le 04/10/2023 à 08:13

3 / 5

Dommage le wrap était froid,niveau boisson plus de bière,repas pas terrible pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé pour la mauvaise expérience que vous avez reçu ce jour, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable en cas de problème. Les bières sont malheureusement sortie de notre gamme. L'équipe de Lezennes

Olivier.a

Le 03/10/2023 à 22:10

3 / 5

Il est difficile de trouver une place sur le parking, peut-être du au match de rugby. La caissière n'a pas pris la peine de dire bonjour, peut-être trop occupée à s'amuser avec un collègue, l'esprit n'étant clairement pas dans le travail. La nourriture était tiède, en dessous du standard de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne comprenons pas le jour de votre commentaire il n'y avait aucun match et le parking était disponible. Un rappel a été fait aux équipes sur la cordialité. L'équipe de Lezennes

chtiguitare.

Le 03/10/2023 à 18:36

4 / 5

Les burgers sont bons. Par contre un bémol sur le chemin et l endroit du drive pas indiqué correction. Nous sommes plusieurs à avoir passé la borne de commande.

Samlfou.

Le 01/10/2023 à 14:50

2 / 5

Euh avoir une épluchure d'oignons en dessous de ton zen burger, c'est pas top quoi... franchement respecter vôtre hygiène svp merci 😂

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette mauvaise expérience, chez burger nous respectons des mesures d'hygiène rigoureuse. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable. L'équipe de Lezennes

Alexandre.

Le 28/09/2023 à 13:09

3 / 5

Personnel très sympathique, mention spéciale aux deux messieurs âgés qui ont été très gentil et serviable. En revanche, très déçu d’entendre le manager critiquer ses salariés à voix haute devant la clientèle, ce qui je trouve est très irrespectueux.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette mauvaise expérience qui reste un cas isolé. L'équipe de Lezennes

Camille..

Le 24/09/2023 à 22:13

5 / 5

Super burger King, jamais eu de soucis. La nourriture est très bonne et pas cher.

Evan.o

Le 20/09/2023 à 20:31

1 / 5

J'ai commandé via l'application, en livraison à domicile, dans votre restaurant mais à ma grande surprise non seulement la boisson, la sauce ainsi que la glace ne sont pas les bonnes mais en plus un produit était manquant et impossible de vous contacter via l'application pour un quelconque geste commercial pour la gêne occasionnée c'est inadmissible...

Helene.e

Le 20/09/2023 à 12:11

3 / 5

J'ai eu 2 burgers Myster. Mais comme par hasard les mêmes. Tout simplement parce que juste avant de refaire des burgers, ils venaient de jeter tout les invendus de durée trop longue dans leur système. Du coup, on m'a fait sûrement rapidement les 2 plus facile burger. J'étais un peu déçu parce qu'ils se plaignaient de ne pas avoir grand monde soir du rudby et j'ai eu ça. C'est quand meme bon et l'équipe à l'air sympa. Je n'ai juste pas eu de chances.

Jade.e

Le 13/09/2023 à 18:47

5 / 5

Passage agréable aujourd'hui au Burger King, malgré un léger probleme résolu rapidement par Sandrine, toujours un bon moment.

Virginie.a

Le 06/09/2023 à 15:36

3 / 5

Bonjour hamburger servie froid . Je fait une réclamation la responsable me change mon hamburger sans me dire un mot vue tête, elle m avait pas l'aire ravie aucune excuse comme si c était de ma faute . Donc j ai pas passé un moment agréable nulll

cybou.o

Le 05/09/2023 à 09:12

5 / 5

Lieu très convivial où chaque personne accueille les clients avec une sympathie légendaire.

Julien.a

Le 02/09/2023 à 16:02

5 / 5

Sur place nickel servi rapidement et repas chaud ! Par contre en livraison à domicile organisation et process a revoir, la sécurité pour les boissons est systématiquement oubliée résultat la commande arrive avec de la boisson plein le sac !

Samy.k

Le 01/09/2023 à 00:12

5 / 5

J'ai récemment visité le Burger King de Villeneuve-d'Ascq et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'ambiance était chaleureuse et propre, ce qui a ajouté à l'expérience positive. Mon fils et moi avons vraiment apprécié notre repas. Les burgers étaient délicieux et bien préparés, répondant à nos attentes. Si vous recherchez un endroit pour bien manger et passer un bon moment, je vous recommande définitivement le Burger King de Villeneuve-d'Ascq !

Anissa.o

Le 25/08/2023 à 17:43

5 / 5

Un super accueil par l'équipe un très bon service vraiment efficace et très rapide avec le sourire et un spéciale remerciement à Ophélie pour son efficacité son sourire et sa gentillesse

Monsieur.

Le 07/08/2023 à 17:44

5 / 5

Bon service, personnel sympa. Après ça reste un bk donc c est plus ou moins la même chose partout.

izumo.

Le 06/08/2023 à 17:47

5 / 5

Sur place, c'est toujours un bonheur d'y retrouver son menu préféré. Plutôt propre et jamais un oublis dans la commande.

Raphaël.o

Le 04/08/2023 à 14:59

5 / 5

Les serveurs sont très gentils, et toujours prêts à régler les petits soucis que l'on peut rencontrer ! L'enseigne Burger King garde pour moi le meilleur rapport qualité-prix de toutes les enseignes de fast-food

Sumaya.a

Le 31/07/2023 à 12:19

5 / 5

Un plaisir de venir dans ce Burger King! Équipe souriante et service rapide😍

Séverine.

Le 27/07/2023 à 21:00

1 / 5

Bonjour Je mets 1 car j y suis obligé car ça vaut un 0 pointé. Je me permets d'informer la clientèle que ce fast food est à leur risque et péril Voilà 1 semaine que j ai commandé un repas pour mon fils et moi même. Le repas était en livraison par uber eat . En recevant le sac je reçois seulement les boissons et dessert sur le sac est écrit 1/2. Je suppose qu il y a un deuxième sac le livreur me dit non madame ils m ont donné que ça. Je les appelle sans réponse je décide de me rendre sur place donc une livraison 3€90 payée pour rien je n en veux pas à uber eat bien au contraire car ils m'ont remboursé l intégralité du repas. J arrive à BK je vois sur le comptoir mon sac numéro 2 j en parle au manager il me répond désolé c est de la faute de uber eat , de toute façon c est des voleurs... Alors sachez une chose monsieur le manager vous êtes lache et irresponsable. Vous incriminez les autres sans même être désolé car la moindre des choses c'était au minimum de refaire les burgers et frites afin de manger chaud car le repas nous a été remis froid 15 min entre mon domicile et votre restaurant. Vous êtes la honte de ce fast food . Manager c est donner envie de travailler à votre équipe mais aussi de satisfaire la clientèle pour que celle ci soit fidèle, mais bon nous n avons pas le même sens commercial. Pas étonnant que mon fils soit tombé malade après avoir réchauffé son burger. En tout cas cela me donne raison de ne plus mettre un pied dans ce restaurant Bon courage aux prochains clients Pour ce non professionnalisme mais aussi pour le laisser-aller de la propreté autant sur les WC que sur les tables.

adrien.a

Le 22/07/2023 à 22:11

1 / 5

Toujours obligé de vérifier ma commande en passant au drive cette fois si il manquait la glace et les chili cheese heureusement je vérifie sur le parking mais malgré tout il mon donné un sachet de 6 au lieu des 9 commandé dommage j'irai plus loin dorénavant

Lembe.a

Le 21/07/2023 à 17:29

5 / 5

Toujours autant excellent vraiment un sans faute. Le seule BK ou je vais. Mention spécial pour la gentil manager Aurelie

Imane.b

Le 21/07/2023 à 16:41

5 / 5

Je suis fière de consommer un burger king a lezennes donc au moins un menu wooper pour commencer Service au top !! équipe super cool !! Mon meilleur fast food

Lida.o

Le 13/07/2023 à 21:31

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour avoir ma commande a emporter et pour finir il manquait les sauces et un Hamburger, il manquait le jouet du menu enfant aussi, je m'en suis rendue compte en arrivant chez moi, mon conjoint y est retourné il a donc manger froid et a était très mal reçu par une des personnes en caisse . Il n'y a eu aucun geste commercial rien alors que nous avons était obligé de revenir !!! Je n'y retournerais pas

Laura.z

Le 12/07/2023 à 20:09

3 / 5

Bien pour un burger king par contre la climatisation est beaucoup trop présente ça en est désagréable.... Une impression de vent en intérieur un bon moyen de choper la crève... C'est dommage car sinon c'est un bon burger king...

Miona.e

Le 10/07/2023 à 10:08

3 / 5

Alors de prime à bord ce Buger King est sale le sol et les assises tout plein de miettes j'ai voulu charger mon téléphone les prise dégueulasse sale sale sale ensuite les frites super chaude mais le chedar froid même les frites non pas fait fondre le bazard bref ... en gros à revoir côté hygiène surtout que ce Burger King est quasiment neuf puisqu'il à été retaper après la reprise du Quick.

Maëlle.a

Le 28/06/2023 à 22:53

5 / 5

Leur king fusion au Nutella sont excellent. Cela fait longtemps que je ne prends plus de glace au mc do depuis que burger king a créé cette association. Par contre je suis déçue qu'ils ne fassent plus les cones. C'est vraiment dommage. J'espère que cela n'est que provisoire... BK une valeur sûre

Marc.e

Le 27/06/2023 à 00:07

2 / 5

J'avais entendu que BK était meilleur que la concurrence. Ce n est pas vrai. J ai été plutôt déçu. Mon hamburger était dégoulinant de gras et sans saveur. Pour la première fois je n ai pas fini mon hamburger. Pour ma part j'ai préféré Mac Do.

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Mathilde.i

Le 23/06/2023 à 18:49

1 / 5

Peu de monde pour ce dimanche de la fête des pères. En tout cas personne au drive, je me dit « cool » cela va aller vite. Je fais confiance aux équipes, ce n’est pas le rush ils ont le temps de préparer ma commande. Lorsque j’arrive chez moi, il manque 2 cheesburgers et mon oasis tropical a bien changer puisque c’est du fuzz tea. Du coup, ayant autre chose à faire que d’y retourner, j’essaye de les appeler… la messagerie est pleine dommage. Je me dit je vais faire un Mail au service client, ça ne sera pas compliqué de retrouver ma commande… j’aurais du prendre une photo et avoir mon ticket de caisse (mais je l’ai refusé qu’on l’imprime car pas envie d’avoir encore un papier qui traîne et que comme il n’y avait personne, je pensai ne pas avoir de problème). Bilan: service nul parce qu’incapable de faire une commande correct quand il n’y a pas de monde. Et service client dans la lignée qui n’entend pas les réclamations clients ou en tout cas fait le maximum pour ne pas régler les litiges. Bref un vrai festival. L’un ne rattrape pas l’autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je prends en compte votre réclamation. Je suis sincèrement désolée que votre expérience chez nous ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. je comprends que vous êtes venues dans notre restaurant le midi de la fête des pères. Je vous propose de récupérer directement en restaurant votre ticket mais j'aurais besoin d'au moins votre montant exact de commande. Nous nous arrangerons ensuite pour que votre prochaine visite chez nous se passe comme vous le souhaitiez et que pour le coup vous ne soyez pas perdants. Merci de votre retour cordialement La direction du BK de Lezennes

sarah.r

Le 22/06/2023 à 22:59

5 / 5

Commande au drive : le tout reçu en même pas une minute ! Les employés tout souriants ☺️ Bon les hamburgers pas fou, mais cela restait bon tout de même ☺️

Théo.l

Le 18/06/2023 à 01:01

1 / 5

18/06 23h, restaurant « fermé » mais encore avec du monde dedans, étrange mais vrai (étant sur place depuis 30minutes). Je décide de prendre une glace à emporter, l’équipière me dit que c’est impossible car le restaurant est fermé malgré les bornes toujours opérationnelles mais bon jusqu’à là OK. Elle laisse tout de même une famille commander des menus au même moment car « ils sont arrivés avant », mais en sont au même stade que moi, c’est à dire à la commande. Une équipière qui n’a pas l’air de connaître le sens de la logique (si ça ferme c’est pour tout le monde). Elle me sert tout de même la glace après négociations sans aucune formule de politesse ni professionnalisme. Également sans sac (interdit depuis quelques temps au passage de fournir de la nourriture sans emballage, question d’hygiène). Merci de vous remettre sérieusement en question. Réponse : À priori vous étiez dans le restaurant sans y être réellement puisque j’étais installer en terrasse depuis près de 40 minutes, et, au vu de l’heure j’ai décidé de prendre le dessert à emporter. Vous affirmez donc de choses fausses avec des arguments faux de ce fait. Je suis venu après 23h, et les portes étaient fermées? Vous êtes vous relu avant de poster l’avis ? Je suis passé à travers la porte ? Puisque la comparaison avec la famille déjà présente a l’air de vous servir de justificatif, je suis donc arrivé bien avant eux dans le restaurant et donc suis totalement en droit de commander vu que j’étais dans le restaurant avant sa fermeture (on s’y perd tellement votre règle est ridicule). Également, tachez d’apprendre à vos équipiers le respect et le savoir-vivre du commerce (Bonne soirée, bon appétit, au revoir), qui ont manqué cruellement à l’équipière lors de ma visite quand je suis venu commander la glace avant de quitter le restaurant. Pour finir cela n’a jamais tuer personne d’avouer ses torts er se remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis le responsable présent ce jour-là. Le restaurant ferme ses portes à 23H, les clients qui étaient en borne à ce moment la était déjà présent avant la fermeture du restaurant, donc nous allons pas leur dire de partir étant donné qu'il était en train de commander en borne. Les clients qui sont dans le restaurant avant 23h peuvent commander, et nous pouvons pas les refuser. Vous vous êtes venu après 23 h, les portes étaient donc fermées... On vous a quand même servie, car ce n'était qu'une glace. Je trouve cela dommage de nous mettre une note google 1 étoile alors que vous avez quand même obtenu votre commande Ce n'est pas une question de logique mais une question de sécurité. En ce qui concerne les sacs, nous fournissons pas de grand sac pour une glace pour l'écologie de la planète, sauf demande du client, et en ce qui concerne l'interdiction de fournir des sacs obligatoirement, sachant que la nourriture était dans un gobelet fusion et donc pas en contact avec l'équipière , cela n'est pas interdit, et ça n'a jamais été le cas dans les fast-foods, sinon bien évidemment que nous aurions respecter les règles de sécurité. Bonne journée Cordialement L'équipe Burger King

Leon.o

Le 11/06/2023 à 16:21

4 / 5

C'est un burger king sympa malgré le fait qu'il soit beaucoup trop fréquenté et que le service n'y est pas dans ces moments là

Katia.

Le 10/06/2023 à 13:27

5 / 5

Je me suis régalé avec le menu wrap chicken, comme d'habitude.

Alan.a

Le 31/05/2023 à 20:35

5 / 5

Service au top (trop des bgs)

manon.o

Le 31/05/2023 à 12:30

5 / 5

Nous sommes venus ce jour nous avons était servie par Sylvain, personne très gentil et très agréable et très polis. C’est agréable de nos jours d’être servi par quelqu’un avec autant de gentillesse Merci à lui

Lea.Z

Le 30/05/2023 à 14:36

5 / 5

petit crochet vers le burger king de lezenne ce jour , j’y ai bien apprécié mon repas . Bon burger , je ne connaissais pas trop . Mon burger Steackhouse et mes frites étaient bons et chauds . Un clin d’œil à la responsable Melanie pour sa disponibilité . Top

BACHIRI.a

Le 30/05/2023 à 14:21

5 / 5

De retour dans le Nord pour des congés, je me suis rendue au Burger King de Lezennes ce jour. Connaissant l’enseigne mais pas vraiment ce Burger King j’ai été agréablement surprise par une manager (Mélanie) qui m’a conseillé et aidé lors de mes choix. Elle m’a même parlé des privilèges que l’on peut avoir avec l’application ! Je la remercie vivement. Merci à la manager pour sa disponibilité !

Nass.

Le 30/05/2023 à 10:23

5 / 5

Un personnel au top! Je recommande ;) Service rapide, je suis passée dimanche midi au drive on m’a recommandé de prendre un cookie au chocolat un vrai délice! La manager Melanie est géniale, elle arrive à créer une dynamique positive auprès de ces équipes, belle ambiance dans ce resto pour passer un moment convivial!

Fenless.

Le 30/05/2023 à 09:24

5 / 5

Délais de préparation et de service rapide. Aucun problème avec mes commandes. Employés aimables et impliqués. Le seul problème est au parking qui est petit et difficile à naviguer. Éviter de venir en voiture aux heures de pointes

Marion.e

Le 29/05/2023 à 22:36

2 / 5

Mon avis négatif ne concerne pas les employés ! Le gros point noir la propreté.. l'espace jeux est dans un état lamentable.. tâche sur les vitres, le sol qui colle aux chaussures, les tables collantes, les toilettes 😰. J'ai vraiment beaucoup de mal surtout quand ont arrive à 11h le restaurant est vide ! Après un rush je comprends mais à 11h plutôt limite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement navrée que votre expérience ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Afin de soulager nos équipes, nous avons une société de nettoyage concernant le vitrage et l'aire de jeux. En revanche, nous subissons parfois le non professionnalisme de ces sociétés. Ceci dit cela n'excuse en rien le fait que vous ne trouviez le restaurant à votre convenance. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette prestation et espérons vous revoir très vite dans d'autres circonstances. L'équipe de burger king de Lezennes

mathys.n

Le 27/05/2023 à 19:49

1 / 5

Franchement déçu, je demande à enlever du fromage et le responsable me répond  «  je ne peux pas le faire » sachant que je suis allergique au fromage! Il repart et me répond bon monsieur moi je suis ouvert jusqu’à 23h30. Tout ça sans respect et surtout très insolent. Vraiment déçu de ce Burger King. Et pour finir je demande un remboursement et me rigoler en nez et en prime je perd tout mais points. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je navrée que votre expérience chez nous ne fût pas à l'image de votre attente. Malheureusement, nous ne sommes pas dans la possibilité de retirer le fromage des salades qui sont préparées chaque matin. En revanche, vous avez la possibilité de parfaire les burgers comme bon vous semble via la personnalisation directement sur les bornes. Je reste à l'équipe au besoin Je vous souhaite de passer une excellente journée l'équipe burger king de Lezennes

Jean.a

Le 19/05/2023 à 15:05

1 / 5

0 étoiles c'est le seul mérite pour cette enseigne aussi négligente soit-elle. Les faits : C'est une honte et un acte inadmissible et dangereux ! à 2 reprises je me suis rendu chez burger king 13 Rue des Carriers, 59260 Lezennes pour déguster un dessert. et à 2 reprises, mes enfants ont trouvé de vieux nuggets sec dans l'air de jeu. Un de mes enfants l'a porté dans sa bouche, je lui ai ôté aussi rapidement lui expliquant qu'il risquait de s'intoxiquer. J'ai appelé la responsable (une dame) à qui j'ai montré l'aliment et demandé des explications. En réponse je suis désolé, voilà rien de plus. Pourtant ce jour là il y a avait 3 ou 4 clients dans le resto, donc largement le temps de nettoyer et vérifier que l'air de jeu est correctement nettoyé. C'est pas normal de trouver des aliments dans l'air de jeu, de surcroit sec ce qui suppose que le nettoyage n'est jamais fait dans cet endroit, c'est une honte ! Manifestement l'hygiène n'est pas votre priorité Burger King !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Dorénavant nous porterons une attention particulière à l'air de jeu pour que l'hygiène y soit irréprochable.

Fostine.o

Le 08/05/2023 à 21:48

1 / 5

Incompétence totale, jamais une commande de correct ne respect pas le client, tous qu’ils savent dire ses « il faut voir avec Uber Eats » alors que Uber Eats fait que donner la commande que BK est censée préparer. A bannir

Réponse du propriétaire :

Les commandes passer via l'application uber eat sont gérer totalement par la plateforme uber, nous préparons juste la commande, pour tout le reste c'est la plateforme qui gère, quand une commande est incorrecte il suffit de la signaler sur l'application et uber vous remboursera.

Ilyes.a

Le 04/05/2023 à 13:19

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un burger veggie chez Burger King en raison de mes croyances religieuses et mes choix alimentaires personnels. Cependant, j'ai été choqué et outré de recevoir un burger avec du vrai poulet et du bacon de porc. En tant que musulman, j'ai le droit de m'attendre à ce que mes besoins alimentaires soient respectés et je suis déçu de constater que Burger King a manqué à cet engagement. Cette erreur de leur part est inacceptable et montre un manque de respect pour les clients et leurs convictions. Je ne recommande pas ce restaurant et je ne ferai plus jamais affaire avec eux.

Fouad.

Le 02/05/2023 à 19:09

4 / 5

J'ai seulement acheté 2 sundae, j'ai été servi par un stagiaire qui n'était pas très à l'aise mais c'est normal. Glace plutôt bonne

Clément.a

Le 30/04/2023 à 14:36

5 / 5

Accueil très agréable, personnel souriant. Le repas a été servi très rapidement sans erreur.

Amaury.o

Le 26/04/2023 à 12:33

1 / 5

Commande en ligne facturée 42.80€, remise pour l équivalent de 11.60€. heureusement que je m en rends compte. au bout de 20 min, on me répond que ma commande a été égarée, en me précisant évidemment que je ne serai pas débité 2 fois. je refais donc la même commande à la borne, que je paie également 42.80€. et au final, DOUBLE FACTURATION !!! je fais un dossier complet avec TOUS les justificatifs, prouvant ma bonne foi mais au final, le service client est inexistant, toute comme la directrice . A part le manager, qui a pris le temps de me répondre (sans qu il ne puisse en faire plus pour autant). dossier transmis à un service juridique et contestation de l'opération CB auprès de ma banque. Scandaleux !

Grégoire.e

Le 22/04/2023 à 21:51

5 / 5

Toujours bien reçu ! Service rapide et chaud ! De très bonnes glaces !

morgane.o

Le 03/04/2023 à 22:16

5 / 5

Burger King très bien, pour y être venu plusieurs fois. Jamais vraiment déçu. 5 étoiles pour Johanna qui est très gentille et qui nous a très bien accueilli, mon Fils la adoré très beau sourire, cela fait toute la différence. Signé Ange. Merci

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. à bientôt !

Charlotte.g

Le 21/03/2023 à 00:03

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, les lieux propres et le service rapide ! Sans oublier le personnel qui se montre agréable et souriant, merci au charmant Baptiste ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour notre mascotte !

L.p

Le 20/03/2023 à 12:40

1 / 5

Quelle surprise en croquant dans mon wrap hier soir de trouver un bout de je ne sais quoi: Cailloux ? Plastique? Un bout de spatule cassée peut être? J’aurais pu l’avaler, ou cela aurait pu être mangé par un enfant c’est juste inacceptable d’avoir un corps étranger dans un SANDWICH.

Réponse du propriétaire :

Pouvez-vous nous recontacter par téléphone au 0328047018 ou par mail sur [email protected]

mapilo.a

Le 05/03/2023 à 14:43

3 / 5

Bornes ok. Peut être que 2-3 en plus serait à envisager car en période d affluence il doit y avoir un peu de bazar et la circulation pas évidente. J ai été servie en salle par un monsieur + âgé que la moyenne des équipiers.Merci à lui pour sa gentillesse, c'est très agréable ! Pensez à lui passer le message ! Pris un veggie whooper, je n en ai pas raffolé de plus servi froid. J essaierai autre chose la prochaine fois. De plus j avais pris une glace et j avais précisé que je viendrai la prendre apres mon repas. Pas de bol on me l a servie avec mon repas.un peu limite. Sinon resto propre et servie rapidement car peu de monde. Dernière chose le dos des bornes qui donnent sur les places avec banquette bof bof. On ne mange pas tranquillement car pas de séparation dos des bornes et table banquette. Voir pour mettre une séparation, pas besoin de savoir ce que les gens commandent ou quand ils râlent quand ils ne trouvent pas ce qu ils veulent dans la liste defilante etc etc..

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Camy.r

Le 23/02/2023 à 00:44

5 / 5

Nous venons ici depuis un moment maintenant, nos enfants ne jurent que par ce burger King et aucun autre ! Nous reconnaissons les employés qui y travaillent au fil du temps, ils sont tous extras, mais une mention spéciale pour Ophélie, cette employée dont je me suis permise de demander le prénom hier; elle sert les commandes en salle, nettoie les tables, vide les poubelles, et elle passe devant vous avec des superbes sourires et a toujours un mot gentil à nous dire, vraiment un bonheur cette femme, même les enfants l'adore ! À bientôt :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et surtout merci beaucoup pour Ophélie ! à bientôt !

Valerydbs.

Le 15/02/2023 à 17:32

3 / 5

Bof froid et encore une fois si on veut prendre une bière oblige de courir au comptoir ...pour informer et 2 fois sur 10 je me renseigne si je peux ... enfin n oubliez pas de réclamer serviette e t sauce ..il doit y avoir des ordres ...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour la bière nous ne pouvons pas afficher se produit sur la borne c'est pour cela qu'il faut venir au comptoir. En espérant que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure.

Nora.l

Le 12/02/2023 à 13:42

4 / 5

Juste pour le menu enfant de 3,50€ !! Wow!! En plus...ils sont très sympa et ça...ça fait du bien. Les burger Vegi sont excellent!!!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. à bientôt !

Boon.c

Le 06/02/2023 à 20:48

1 / 5

Habitué du drive (et à manger un peu tiède du coup), j'ai tenté l'expérience, pour une fois, d'y aller un lundi soir et de manger sur place. Ma commande n'était pourtant pas énorme, et pourtant, je n'ai été servi qu'après 25 bonnes minutes. Le restaurant étant loin d'être plein (un lundi soir je reprécise), ça me laisse imaginer le pire un jour de plus forte affluence. Bref, je ne retenterai pas, le service à table n'est pas du tout à la hauteur du concurrent. L'impression que lorsqu'on mange sur place, on passe après tout le monde (drive, commandes piétons à emporter et Uber eat). La Food n'a alors plus rien de Fast et perd forcément de son intérêt.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Dorkil.

Le 03/02/2023 à 17:47

4 / 5

Très bonne expérience accompagnée d'un ami ont a bien aimé dans l'ensemble. Service hyper rapide, on a était servi 30 sec après avoir commander.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt !

bahoumath.

Le 31/01/2023 à 20:29

1 / 5

Grosse déception en arrivant à la maison. La commande ne correspond pas à ce que nous avons choisi. Il y a des erreurs sur les 2 menus ...simple cheesburger au lieu d un double steak house...quelle arnaque !!! Et il manque les 4 nuggets. Évidemment, nous n'allons pas ressortir pour leur montrer les erreurs ! Ils ne sont prêts de nous revoir!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom et prénom pour que nous puissions remettre dans votre prochaine commande les burgers manquant. Morgane

Riptiaz.

Le 14/01/2023 à 13:10

5 / 5

Très bonne expérience dans ce Burger King. Après avoir commandé à la borne, à peine le temps de s'installer que la commande arrive déjà ! Tout est bien chaud et aucune erreur dans la commande ! Personnel très accueillant ! Je recommande largement :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt ! Morgane

Dan.e

Le 03/01/2023 à 11:35

5 / 5

L’un des meilleurs BK de France, si ce n'est le meilleur ! Très propre ! Bravo au manager Jeffrey et à toute l’équipe, vous faites un excellent travail, ça fait plaisir de sentir la bonne cohésion d’équipe en arrivant. 5/5

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt !

Laurent.l

Le 07/11/2022 à 21:18

3 / 5

Bel établissement. Un peu bizarre d'avoir mis l'entrée en plein milieu de voie du drive (dangereux), parking mal agencé. Personnel très sympathique et agréable. Bémol sur les tables quasi pas nettoyées entre les clients et bémol aussi pour les clients qui ne savent pas manger proprement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé que l'agencement du restaurant ne vous conviennent pas !et pour ceux qui est du service nous faisons au mieux pour nettoyer les tables entre chaque clients! Désolé pour ce désagrément!

nath.u

Le 05/11/2022 à 15:34

1 / 5

J'ai passé une commande au drive qui comportait 6 sauces ketchup et 6 sauces mayonnaise à 0.10 centimes l'unité, soit 12 sachets au total. Je fais confiance et je rentre chez moi sans vérifier le sachet. En l'ouvrant chez moi, j'ai compté 5 sauces au total d'un mixe de mayo et ketchup. On ne peut donc pas faire confiance aux employés, il faut systématiquement vérifier le contenu sur le parking.

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé pour ce désagrément, nous faisons au mieux pour vous servir chaque jour et nous nous efforçons de faire de plus en plus de contrôle chaque jour!

Hugo.e

Le 08/08/2022 à 19:47

1 / 5

Burger écrasé (C’est clairement fait exprès, les burgers n’étaient même pas au fond du sac…), ingredients manquants dans les burgers + ma salade ?? (Voir photo) et bien évidemment, pas de sauce pour les frites… C’est une blague que vous m’avez fait ce lundi soir ? J’ai jamais vu ça…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous somme désoler que votre expérience chez nous ne ce soit pas passer comme prévu!! Je passerais le message à mon équipe afin que cette incident ne ce reproduise plus!! Emilie à votre service!!

jonathan.o

Le 09/07/2022 à 20:41

3 / 5

Personnel accueillant et rapide par contre niveau hygiène... 1 WC a du savon l'autre non, un WC du papier et l'autre non et un urinoir bouché sur 1. Le sol et la cuvette j'en parle pas... Alors que l'établissement est même pas rempli à 1/4...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre visite chez BK soit la plus agréable possible. nous sommes navrés que les wc ne soit pas à la hauteur .je ferai personnellement remonter vos commentaires à mon équipes. restant à votre service, Emilie

hanifa.e

Le 30/06/2022 à 22:10

5 / 5

Service au top, rapidité, je recommande 👍🏼 La manager aurelie est très à l’écoute de sa clientèle, il faudrait plus de responsable comme ça !!!

Jon.e

Le 26/06/2022 à 14:28

1 / 5

Je dépense 130 couronnes pour un menu. 1€ = 2 couronnes selon BK. Et sur mon ticket de caisse, le Prix Unitaire de mon menu est de... 8 € ! QUELLE ARNAQUE ! Au revoir BK !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La carte de fidélité KINGDOM vous permet effectivement de cumuler 2 couronnes pour chaque euro dépensé chez nous et non l'inverse. Sachez monsieur que vous avez la possibilité pour ce genre de réclamation de vous adressez directement au service de consommateur BK. En revanche, nous espérons que la qualité du service et du produit était à votre convenance. Seules choses pour lesquelles nous pouvons intervenir directement en restaurant. Pour le bien de l'équipe vous avez la possibilité de modifier votre note Google. Nous restons néanmoins à votre écoute. Cordialement, Burger King Lezennes.

Steven.a

Le 22/06/2022 à 23:14

4 / 5

Commandes rapidement servies. La terrasse à côté du drive est un plus en été.

Adam.

Le 18/05/2022 à 20:19

2 / 5

Mardi 17 mai 2022 Commande d'un fishburger Je pense que la photo est meilleure que mille mots...

Johannes.o

Le 19/02/2022 à 00:22

3 / 5

En pleine affluence ils ont bien géré les commandes ou presque. Dans mon fish j'ai eu un steak. Moment terrible pour un végétarien 😉 C'était pourtant le bon emballage fish. Mais c'est bien la première fois que ça arrive.

Fred.e

Le 24/01/2022 à 21:01

2 / 5

Il y a du monde, mais faut peut être écouter les clients au drive,ma commande n'était pas terminée... pareil au moment du paiement, en voulant payé chacun notre commande la quantité sans la qualité expédier le plus de monde sans rien écouter... Même le Burger s'effrite à peine commencé, pas un régal. J'irai plus ici, mais à la concurrence quand je serai dans le secteur !

Emeric.u

Le 18/12/2021 à 22:16

5 / 5

J'ai bien mangé, je me suis régalé. Les commandes se font depuis les bornes, mais franchement, elles sont assez simples d'utilisation. Puis attente plus que raisonnable avant de récupérer sa commande. D'autant que c'est un soir de match, donc chapeau. Belle organisation !

Christelle.A

Le 10/09/2021 à 23:14

1 / 5

Nous sommes arrivés vers 21h45. 1er chose : la porte d entrée fermé. Employer rangeant la salle , chaise remonter. Nous rentrons donc par la sortie. Accueilli froidement, contrôle du pass, nous disons que nous voulons manger sur place on nous dit pas de souci. Nous passons commande difficilement sur les bornes qui bug et qui son grasse. Arrive le monnent de payer. Commande servi vers 22h15 et on nous signale que le restaurant est fermé et la sortie ce fait sur la piste du drive , je précise que aucun éclairage sur cette piste ou parking est présent. Nous étions donc dans le noir complet avec des voitures accèdent au drive. Je trouve cela inadmissible pour un restaurant fernant à 23h. De plus nos 4 commandes étaient avec des burgers mystères qui ne son pas si mystérieux ce n'étaient que des fishs.

Delphine.i

Le 01/02/2020 à 23:41

3 / 5

Les burgers sont bien, par contre éviter les desserts, ils ne sont vraiment pas top. La glace avec le fond de pot de Smarties qui est devenu de la poudre et le brownies sur un vieux biscuit goût carton 🤢

Alexis.e

Le 01/11/2019 à 23:20

1 / 5

Je passe un QR code pour avoir une réduction mais la personne me dit qu’il ne fallait pas le scanner car cela ne fonctionne pas. Impossible pour elle donc de me faire la réduction et je paie donc mon burger deux fois plus cher. Pas la première fois qu’on essaie de me faire payer plein pot ici.

Romain.i

Le 18/10/2019 à 22:38

2 / 5

Service lamentable il y a moins d'une heure. Des chicken trips hyper trop cuits. Des petites frites au lieu de grandes dans les menu XL et les boissons n'en parlons pas, ils sont juste rempli à moitié. A quoi bon payer plus pour un menu XL si cest pour avoir au final un menu moyen. Heureusement que les autres franchisés respectent un peu mieux la qualité de service.

Hélène.a

Le 28/05/2019 à 10:37

5 / 5

Bon accueil, pas d'attente, propre et les burgers et frites bien cuit. Je recommande

Bruno.I

Le 24/04/2019 à 17:57

4 / 5

Fast-food propre et bien aménagé (aire de jeux intérieure). Il remplace l'ancien Quick. Les produits sont meilleurs qu'au Macdo. Au moment de notre passage, les tables étaient nettoyées entre chaque client. C'est une bonne pratique.

Les autres restaurants

  • 🏪 King Kebab Dieppe (81 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa patrons super gentil ainsi que ces employés, vue sa cuisine et ces plats incroyables sa m'étonne pas que les kebabs alentours on fermé mais se n'est pas tout malgré l'augmentation des prix de cette année les siens ne sont pas changer alors n'hésitez pas.


  • 🏪 Dubble Nancy Laxou | Healthy Food (173 Avis)

  • 💬 Des bowls variés qui changent tous les jours , et pour tout les goûts ! L’équipe est chaleureuse et sait vous orienter , je recommande pour la pause repas du midi, rapide et sain ! Et accessoirement les meilleurs cookies de Nancy


  • 🏪 Yaourteria Gaufres (33 Avis)

  • 💬 Une expérience parfaite ! Il y avait un monde de dingue ce dimanche, la jeune femme était très très efficace, très dynamique et agréable ! Gaufre faite minute : excellente ! Rapport qualité prix parfait !


  • 🏪 PIZZA DES 4 CHEMINS | loudenvielle (271 Avis)

  • 💬 Pour la fin de notre séjour on a opter pour des pizzas à emporter et sans regret ! Les deux gérants sont super sympa, excellent accueil ! Les pizzas étaient délicieuses ! On recommande vivement, on reviendra sans hésiter !!


  • 🏪 McDonald's (1845 Avis)

  • 💬 De pire en pire… Ce McDonald a toujours été coutumier d’erreur et oublis dans les commandes, ou même de glace fondu. Mais là ce n’est plus de l’erreur humaine, c’est de la malhonnêteté: - une boîte de 9 nuggets qui n’en contient que 6 - une salade cesar avec uniquement de la salade et deux morceaux de poulet - pas de sauce, pas de couvert…


  • 🏪 PAPO, Street food a moda portuguesa (133 Avis)

  • 💬 Un peu gênée par la petitesse de la boutique, 3 ou 4 places maxi pour manger sur place à l’intérieur. Hamburger végétarien : 🫘 très bon, pain bien moelleux et goûteux Accra de morue : très bon. Frites : bien dorées. Sauce style mayo : j’ai bien aimé celle qui pique. On reviendra (au printemps pour profiter des tables extérieures)


  • 🏪 Diner’s snack (13 Avis)

  • 💬 Viandes, pain et frites fraîches ! Du bon thé à la menthe Que demander de plus? Bravo !!


  • 🏪 Class'croute (104 Avis)

  • 💬 Voici ma livraison de ce jour.... un yaourt à + de 4€ et une salade à moitié remplie ! Et je connais ce plat, ce n'est pas la quantité standard !


  • 🏪 Food truck Le mama mia (18 Avis)

  • 💬 Des repas du midi très bons, comme à la maison ! Mama Mia fait aussi traiteur et prépare de très bonnes vérines, repas et succulents desserts pour toutes sortes d'évènements. Le tout à un prix correct. Pour avoir commandé plusieurs fois chez elles, je recommande !