📌 36-38 Rue Henri Durre, 59174 La Sentinelle
💬 2819 Avis
Le 01/04/2024 à 19:02
Service de se soir déplorable. Des commandes incomplètes avant notre passage. Nous avons était servie à table avec un oublie. Je vais chercher le Wraps mais je me demande où était l’amabilité des serveuses. J’ouvre le Wraps, où le cheddar a juste était poser, sans même avoir était chauffer. Je demande à ce que sa sois réchauffer on me dis que ce n’est pas possible on dois le refaire pour au final me l’amener 2secondes après a ma table dans le cheddar avec le même papier ouvert. Très déçu
Le 01/04/2024 à 15:29
Restaurant à fuir plus de 25mn d'attente, pour avoir un paquet de frite a moitié vide des sandwichs froid, l'état de toilettes c'est une honte !!!! Et le comble du comble vous dites votre m'écontentement ont vous prend de haut, la manager ne prend même pas la peine de venir voir ce qu'il ne vas pas !!!! Il va pas rester ouvert longtemps ce restaurant !!!!!
Le 01/04/2024 à 14:30
Temps d'attente plus d'une demi heure à table 15 mins de plus pour payer en amont. Burgers arrivés froid, king fusion de la taille du menu enfant, quand on le fait remarquer bah c'est ce qu'on met d'habitude.. Personnel à l'ouest sous prétexte d'être en sous effectif (30 personnes en salles pour une dizaine en cuisine, ça me semblait pas déconnant.. x)) Ah oui et cerise sur le gâteau les toilettes sont bouchés.. avec ce qui va bien dedant, bon appétit bien sûr ! C'est sûrement mon dernier passage dans ce restaurant.
Le 31/03/2024 à 22:05
Venu ce soir commande pour mes 3 enfants . Donc 3 menu enfants et surprise pas de jouet dedans et pas les glaces !!
Le 31/03/2024 à 21:27
Le pire Burger King que nous ayons jamais traversé ! Temps d'attente trop long pour un service de passage ! La qualité de la nourriture était absolument horrible. Les hamburgers étaient préparés sans salade ni laitue! Les frites n'avaient aucun sel/épice ! Les boissons n'avaient aucune saveur ni frisottis! Aucun mouchoir n’a été laissé dans le sac ! Au total, pas du tout recommandé !
Le 30/03/2024 à 15:38
40min d’attente pour au final manger froid sans le fromage qui avait été oublié avec des toilettes fermés et des tables sale
Le 29/03/2024 à 22:48
Le pire burger king dans lequel j'ai mangé, pas de service à table j'ai dû deviner que ma commande était prête sur le comptoir résultat : elle était froide ! De plus, mon burger n'était pas celui que j'avais demandé, heureusement que je ne suis pas compliquée. J'ai voulu me rendre aux toilettes avant de reprendre la route je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales (traces d'excréments, chasse non tirées, sang de menstruation etc.) une équipe mal organisée... Tout est à revoir dans ce burger king je déconseille fortement !
Le 29/03/2024 à 21:15
cela fait plusieurs fois que nous venons et n’avons jamais été déçus Le seul petit hic est pour les boissons à emportés qui ne trouve ne sont pas assez bien fermées donc ça coule.. Ce soir nous avons tester le Veggie Whopper et nous avons été fortement étonné et pensions même que c’était de la viande !
Le 29/03/2024 à 13:03
Super Ambiance dans le resto, super bon et rapide, Merci a Elisa pour sa bonne humeur et son service client ! Je reviendrai sans hésiter.
Le 28/03/2024 à 21:36
Temps d’attente long pour un fast food peu remplis en heure de pointe. Commande de glace avec les points avec des portions ridicule, inutile de payer pour des supplément parce qu’ils ne sont pas respecté. Autant annuler cette possibilité si c’est pour ne pas les respecter, je ne sais pas si c’est lié mais les portions entre nos glaces offerte et celle qu’on a payé étaient étrangement différente. Terriblement déçu
Le 27/03/2024 à 15:24
Très bien reçu très bon service Responsable au top je reviendrai
Le 27/03/2024 à 12:09
Menu bon & pas chère top avec la petite glace à la fin
Le 26/03/2024 à 11:33
Fast-food a fuir ! 1ere expérience : je commande sur uber eat, je n’ai jamais attendu autant de temps pour être livrée. La commande est arrivée froide, avec des erreurs dans la commande et …. Un gobelet qui semblait « moisit » (je vous laisse les images). J’ai essayé d’appeler le « restaurant » ça a sonné dans le vide. 2ème expérience : dimanche après midi, restaurant quasi vide, on a attendu 40min avant d’être servie, hamburgers arrivés froid. Mention spéciale à LUCETTE (très désagréable) qui je cite « n’a pas que ça à faire » d’encaisser les personnes au comptoir et qui préfère rigoler avec son collègue pendant que les clients attendent et pendant qu’une autre de ses collègues court dans tous les sens ! Je vous conseille clairement d’aller à celui de Petite Forêt !!
Le 25/03/2024 à 19:51
Meilleur Burger King des alentours. L'ambiance est agréable et reposante. Pour avoir testé BK plusieurs fois, la nourriture est meilleure dans ce BK (frites croustillantes, hamburger savoureux ...). Le personnel est très agréable et souriant, je recommande !
Le 24/03/2024 à 21:02
Lieux très agréable manager omar au top commande chaude aucun oubli et servit rapidement on n'a meme pas eu le temps de s'assoir
Le 24/03/2024 à 13:11
Virginie a su nous accueillir avec le sourire. Nous étions nombreux donc c'était pas facile. Et les enfants ont eu droit à un petit coloriage.
Le 24/03/2024 à 13:10
Nous avons passez un bon moment, merci à Virginie pour son super service et son attention pour les enfants
Le 24/03/2024 à 12:39
Visite un dimanche midi, le restaurant été propre, le service a été rapide, les produits sont arrivés chaud et la commande été complète
Le 23/03/2024 à 19:54
Relativement cher 21,85€ pour deux sandwichs, dont un triple cheese très petit, une frite cheddar et une boisson ! 3☆ tout de même pour le service en salle de qualité ! Rapide et agréable !
Le 22/03/2024 à 13:43
Service rapide serveur sympathique agréable pas d'erreur dans les commande et on vient très souvent
Le 22/03/2024 à 00:06
Restaurant Burger King « classique », récemment construit. Petit bémol sur le parking peu pratique pour sortir du restaurant, manœuvre face au voiture arrivant en sens inverse
Le 21/03/2024 à 21:11
Le service est lamentable. Commande notée comme livrée alors que non. Une seconde commande est préparée mais il manque les desserts. Pour finir ils nous ont donné les 2 commandes. Un temps d'attente interminable.
Le 21/03/2024 à 15:32
Attention à vos commandes surtout si vous prenez à emporter !!! J’ai pris une commande emporté. Je demandes sans bacon finalement j’en retrouve dans mon burger, je prends des chili cheese par 6 au final je m’en retrouves avec 4 sachant que niveau prix c’est pas donner ! Pour couronner le tout la fille au comptoir n’a pas envie d’être là visiblement super aigri ! Vraiment déçu.
Le 20/03/2024 à 13:32
Super service ! Rapide et efficace Dionis super serviable a su répondre à mes attentes !
Le 19/03/2024 à 22:31
Bien manger personnel agreable a par le manager omar qui leur parle mal et leur manque de respect devant les clients
Le 19/03/2024 à 19:58
Aïe aïe aïe quelle catastrophe !!! 2 ème fois que je viens commander dans le restaurant ,première fois pas terrible j'ai mis ça sur le compte que nous étions dimanche ,pas beaucoup de personnel mais la ... Responsables désagréables avec leur équipe , ne savent pas dire bonjour aux gens en face d'eux et arrivés à la maison il n'y avait pas les frites du menu enfant et à la place du cheese mon fils s'est retrouvé avec un fish ... Au lieu de râler pour rien et brasser du vent il serait préférable de vérifier les commandes
Le 16/03/2024 à 19:27
Toujours mieux que la concurrence MD, Dans ce local il font attention avec le service au client. Avec la fréquentation parfois difícil à garder toutes les tables propres. Cependant, les efforts et l'accueil du personnel au top.
Le 16/03/2024 à 14:05
Endroit agréable, sympathique Très bonne réaction du personnel lorsque le jeu pour les enfants présentait un danger, ce qui a entraîné la fermeture du jeu Je recommande
Le 15/03/2024 à 19:38
Ambiance très médiocre a chacun de nos passages les employés se font reprendre méchamment devant la clientèle, « management à revoir » franchement très désagréable d’assister à cela alors qu’on les voit courir partout et que l’ on vient pour passer un bon moment… La rentabilité ok mais pas au détriment du reste !
Le 14/03/2024 à 20:29
S’il vous plaît goûter vos boissons elles sont pas bonne les sinon le reste nickel superbe musique super service super cuisine
Le 14/03/2024 à 20:25
Endroit calme et chaleureux . Sauf un petit manque de propreté au sol et sur les tables (on a du nettoyer avant de s'installer)
Le 13/03/2024 à 18:17
De passage juste pour boire un café,un Sprite et un coca cola avec des glaçons (pour les boissons fraîches)et en terrasse. Nous avons attendu au moins 20 minutes, et ma petite fille et allait cherché les boissons elle même, et à encore attendue 10 minutes. Très déçus pour une première fois et encore nous n'avons pas mangé sinon !!!!
Le 10/03/2024 à 21:32
Je déconseille ! Commande réalisée via UberEat, j’ai commandé un menu VEGGIE et il s’agissait de vrai viande (steak et bacon) dans le sandwich. UberEat m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire, et impossible de réussir à entrer en contact avec le restaurant, le téléphone sonne dans le vide. Honteux. Des personnes ont des allergies alimentaires et cela pourrait avoir des conséquences grave. De plus je suis en colère d’zvoir payé pour rien car je ne vais pas manger ce sandwich.
Le 10/03/2024 à 17:13
Je suis venus dimanche 10 mars vers 16h30 et franchement c’était catastrophique, il y avait une réunion donc en cuisine ils étaient que 2 employés donc 30/40 min d’attentes et en plus les hamburgers et les frites étaient froide Pour un fast food c’est inadmissible
Le 09/03/2024 à 14:23
Commande prise a la borne, problème suite a un échange entre 2 commandes, la manageur prend de haut et crois tout savoir. Or, dans le plateau il y a un wrap, mais sur le ticket, il n’y en a pas, surtout prenez le ticket, car ils ne peuvent apparemment rien déduire par eux mêmes.
Le 08/03/2024 à 19:57
Rapidité en cuisine, service à table agréable mon loulou était content de venir, merci !
Le 05/03/2024 à 14:37
Très bon Burger King. Très bon accueil, bien servi, le restaurant est propre. Très gentils avec les enfants et polis.
Le 04/03/2024 à 00:04
Arrivé en groupe de 8 dont 6 qui mangent à 23h45 sachant que cela ferme à 1h, le manager du nom de Jean Christophe dis à un ami qui viens pour payer en espèces je cite « franchement j’étais dégoûté quand je vous ai vu arriver , j’étais à deux doigts de vous dire de prendre à emporter » alors qu il n’y a personne en salle et au drive et que cela ferme 1h après
Le 02/03/2024 à 13:14
Venue aujourd’hui un samedi midi, rapidité ok parfait par contre la manager/responsable qui servait les commandes il faudrait songer à changer de métier, déjà c’est quelle façon d’hurler la commande à tout bout de champ, en plus d’être condescendante et aigrie il faut pas faire ce métier si elle est pas prête à voir des personnes à longueur de journée, et le pire dans tout ça ça gueule et c’est pas contente et ça oublie des produits !! Inadmissible ! On peux comprendre que c’est le rush mais c’est pas une raison pour être désagréable comme ça, ça donne une mauvaise image, nous ne reviendrons plus ! Je ne recommande pas.
Le 01/03/2024 à 15:27
Passage ce midi (01/03/24) et le service était au top ! Commande complète et surtout restaurant propre avec un service compétent. Nous avons apprécié notre passage. Je reviendrai.
Le 01/03/2024 à 14:19
Expérience catastrophique, du jamais vu...personnel non professionnel et agressif++, Je ne connais pas les entretiens d'embauches mais il y a un problème, extrêmement déçu du manque d'écoute du responsable principal présent ce soir là, cependant merci pour la gentillesse et la bienveillance du manager depuis peu qui est venu à nous, même s'il n'avait pas le pouvoir de faire grand chose, je lui souhaite de poursuivre dans ce même état d'esprit qui fidèlise la clientèle. Même si pour nous il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 29/02/2024 à 22:11
Je reviens du drive je rentre chez moi et je m’aperçois qu’il me manque une des boisson (moyen coca) l’ice tea avais goût d’eau en plus de ça frite froide et toute sec burger froid je suis vraiment déçu surtout qu’on essaye d’appeler et aucune réponse depuis 20 min 🤦♀️🤦♀️
Le 28/02/2024 à 13:28
À chaque fois que je viens au berger King de la sentinelle . On entends toujours le patron crier et engueuler ses employés devant tout le monde . On se sent mal à l aise . Dommage
Le 27/02/2024 à 23:41
Je commande une glace en drive cookies chocolat je me retrouve avec une glace avec très peu de nappage et avec 3 petit morceau de cookies qui ce battent en duel le reste que des miettes je trouve un peu scandaleux vu le prix de la glace
Le 23/02/2024 à 22:15
Il fait trop froid dans ce burger king. Il devrait envisager de mettre un sas d'entrée. Aussi je n'ai rien contre les WC mixtes mais la moindre des choses c'est de mettre des urinoirs en plus !
Le 23/02/2024 à 21:39
Bonsoir, je vais dans BK la sentinelle depuis son ouverture j'ai tjrs était très bien accueilli par le personnel tjrs souriant à tjrs trouver une alternative lorsque l'on fait une commande sur internet et il manque se produit 😉. Encore ce soir j'ai passé commande j'ai était très bien accueilli le service a été rapide mais arrivé à la maison j'ai remarqué qu'il manquait un dessert dommage en espérant que ça ne reproduise plus .
Le 23/02/2024 à 14:47
Courage....fuyez! La seule chose positive: la création d emplois MAIS Ce n est pas une excuse pour recruter des personnes nonchalantes (quoiqu une employée avait le sourire). Catastrophique : 1 personnes devant nous et 2 derrières, même pas 10 clients en salle! Un drive blindé (au moins 6 voitures...lol). Attente incroyable, burger tièdes et désolé de vous avoir dérangés! La cliente devant nous, une fois servie qui nous salue avec un bon courage! - Le plus courageux, le cuisiner qui envoie des burgers tièdes car debordé. Inutile de me répondre avec un post tout préparé!
Le 23/02/2024 à 14:45
Nous sommes arrivés à 2 personnes à 20h40 ce mercredi soir. Commande de 2 menus sur place. 1 personne en cuisine et 3 au service entre un drive surchargé et 4 ou 5 commandes en salle + 1 ou 2 uber. Bilan 30 minutes d'attente pour avoir des burger froids ou tièdes au mieux. Au minimum 5 personnes des effectifs BK en pause en plein rush, en train de manger, presque courtois. Oubli dans les commandes. Et cerise sur gâteau, la manager passe, se sert une boisson, constate la galère de ses collaborateurs mais ne fait rien. Bref un vrai moment de plaisir (ironique si jamais il fallait le preciser). Très décevant, autant aller un peu plus loin pour un meilleur accueil et la qualité de service. Je n'y retournerai plus jamais !
Le 22/02/2024 à 18:08
Passage au drive hier soir. Une employée très sympathique prend ma commande avec son TPE sous la pluie et le froid. Si vos bornes ne fonctionnent plus , rediriger les clients à l’intérieur. C’est une honte d’imposer de telles conditions de travail à une employée !
Le 21/02/2024 à 19:32
Par quoi commencer ? Le fameux directeur monsieur avant de reprendre vos salariés sur l'hygiène vous feriez mieux de mettre une ceinture car la vue de votre raie ou de votre caleçon le temps du repas est fort peu agréable ( et ceux après plusieurs venue chez vous ) et une tenue BK pour vous differenciez d'un skouatteur de comptoir serait plus approprié ensuite le personnel se moquant des capacités des uns et des autres collègues fort peu agréable également ( vos histoires de cuisine reste en cuisine le client n'a pas besoin de savoir que vos collègues sont nul a leur poste ) sinon d'un point de vue nourriture froid , sec , trop cuit ... Bien dommage d'en avoir un si proche du boulot et d'être si déçu a chaque fois . PS : HEUREUSEMENT IL Y A BK PETITE FORET ...
Le 18/02/2024 à 20:31
J en reviens a l instant il pleut fortement les bornes du service au volant fonctionne et malgré cela 2 collaborateurs sont dehors sous la pluie a prendre les commandes justifié si les bornes sont HS en l'occurrence non quel intérêt ??
Le 18/02/2024 à 19:47
Service et produits, rien à dire. Petit bémol sur place les courants d'air , trop froid Un rideau d'air chaud à chaque porte serait appréciable.
Le 18/02/2024 à 17:39
Bonjour , je me permet de faire cette avis Pour la première je suis venu dans votre Burger King , plus de 15 min d’attente alors qu’il y avait pas plus de 20 personnes à servir . De plus j’avais demandé sans crudités ceci n’a pas était respecté déçus …
Le 17/02/2024 à 13:11
Pas de boisson dans les menus enfants, burger froid, un paquet de frite avec 5 frites dedans pour le menu enfant Les burgers était froid et la glace fondu ....
Le 16/02/2024 à 20:13
Surtout ne commandez pas à emporter ! Une honte 0 sauces multiples erreurs sur la commande ( boissons et burger) et en prime oignons rings cramés . Sérieusement on peut vraiment faire manger ça aux gens ?! Tout ça après 45 m’ d attente ! Quelle déception !! Loin du niveau de petite forêt !
Le 14/02/2024 à 03:13
Repas très chaud à la sentinelle, merci à la belle demoiselle avec son pull burger King qui nous à servi C'est mon fast food préféré. A bientôt
Le 13/02/2024 à 22:50
Depuis l'ouverture nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce Burger King et nous sommes déçus une fois sur deux. Entre les managers qui parlent mal aux employés devant tout le monde, les commandes incomplètes les 3/4 du temps, l'attente interminable pour recevoir une commande, et les ruptures de stock de poulet un week end à 19h... ?? Est ce normal ?? Hier soir encore, presque 15 minutes d'attente au drive et personne ne prend notre commande. J'ai fini par perdre patience et partir. Vraiment pas le top, c'est dommage !!
Le 12/02/2024 à 18:49
J'ai très bien mangé, j'ai été servie par une équipe au top, mention spéciale à Jc, un manager en or!!!! J'y retournerai avec plaisir.
Le 12/02/2024 à 18:47
Service de qualité effectué par Jean Christophe lors de mon passage, aimable et souriant. Un grand merci pour cela, ce qui est rare de nos jours et donc à souligner.
Le 11/02/2024 à 20:51
Je viens de me faire arnaquer en beauté 40,78 et reçu 1 burger 2 frites 2 glaces et 2 coca il manque 3 burgers livrer par Uber eats mais les sacs étaient bien fermés donc Burger King est bien fautif
Le 11/02/2024 à 20:24
Accueillis par une dame au drive très courageuse sous la pluie, souriante et très serviable malgré la météo. Une prise de commande rapide 10/10 à cette dame
Le 11/02/2024 à 16:38
La deuxième fois que nous nous y rendons. Après une première fois décevante nous avons voulu laisser une deuxième chance ! Bien mal nous en a pris. Attente démesurée, les burgers étaient froids. Le personnel ne s'occupent pas des clients mais préfèrent parler entre eux. Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre. Jamais vu cela !!!
Le 11/02/2024 à 10:40
Visite le 10 février 2024, le manager a été incroyablement désagréable et hautain, du jamais vu dans la restauration ! Il devrait prendre exemple sur les autres employés souriants et polis.
Le 10/02/2024 à 20:17
Ambiance chaleureuse pour passer un bon moment entre amis,service rapide rien à dire 👌
Le 09/02/2024 à 20:05
Deux erreurs sur une seule commande Uber: -mauvaise commande donner au livreur, il a dû faire aller retour. Repas froid du coup -2 articles manquants
Le 09/02/2024 à 13:04
Personnel accueillant et agréable, endroit propre et temps d’attente raisonnable super endroit.
Le 07/02/2024 à 23:14
Équipière camille agréable courageuse, ainsi que la leader par contre le manager matteo doit revoir ses fonctions car arrogant trop occupe à faire son inventaire aulieu de venir aider ses collègues et regette la faute sur camille alors que la petite était toute seul à la caisse et surtout qui corrige sont arrogance envers les clients
Le 06/02/2024 à 14:22
Et encore un oubli en drive 66€ de commande et pour la 4em fois depuis l ouverture un oubli, décidément ce drive a un soucis. Une fois retour maison les nugets étaient manquants, 20 min en attente au téléphone sans réponses de la part de B.K. Il est 20h00 passé, ce burger K est à 15 km allé. Je n y reviendrai plus 6€ dans leurs poches.
Le 03/02/2024 à 21:25
Testé au mois de décembre, 45 minutes d'attente au drive alors que nous sommes 3 voitures (2 devant nous et personne derrière), on demande gentiment si un geste commercial est possible au vu de l'attente (nous sommes sensés être dans un FAST food). Le monsieur qui nous encaisse demande à son manager et revient nous disant que celui ci est d'accord pour nous offrir 1 glace. Je demande si il entend par là qu'il y a 2 glaces (mon mari et moi) mais non ! Ce cher manager ENZO ne veut rien entendre et trouve que c'est justifié (nous avons commandé pour + de 30 euros). Les burgers étaient froids et mal cuits, les frites tièdes... nous ne reviendrons plus jamais dans ce burger king. Le manager ENZO n'a pas vraiment le sens du commerce et c'est bien dommage. Fuyez ! Même si vous avez très faim !
Le 03/02/2024 à 13:41
Déçu car ma commande 473 déjà commandé 3frite cheddar dont une sans lardons Deux burguer xxl commander eus deux burger simple Bien sûr ns n'avons pas le temps de vérifier surtout en drive Pas eus le temps de prendre.photos car presque froid et ns ns sommes compte que lorsque ns avions manger la moitié des hamburgers
Le 01/02/2024 à 11:40
J'écris rarement la je me suis sentie obligée. Je suis venu a quelques reprises cest dernier temps , une personne à l'extérieur pour prendre les commandes, sous la pluie sous la neige, même avec des températures négatives, faudrait peut être qu'à un moment donné les supérieurs se remettent en question, je connais bien les chaînes des restaurations rapide ça sert juste pour avoir de meilleures temps 🙄
Le 31/01/2024 à 08:03
Nous sommes allé au burger king de la sentinelle hier soir. Pas de monde dans le restaurant, 2 voitures au drive et nous avons dû patienter 30 minutes avant d'avoir notre commande. Deux mauvais burger reçu, puis encore un mauvais après réception de celui-ci. Une chaîne de restauration rapide ne devrait pas laisser un si gros délai d'attente surtout qu'en sachant que la salle n'était pas remplie. Un petite geste commercial en compensation n'aurait pas été de refus. Nous continuerons d'aller à petite foret malheureusement où le service est bien plus efficace pour recevoir une famille avec des enfants qui s'impatientent pour avoir leur menus..
Le 30/01/2024 à 20:16
30/01/2024. Mon compagnon est venu aujourd’hui vers 19h30, il a attendu 30 minutes notre commandes ( 2 menus enfants, et deux menus adultes.) Il manquait les frites donc il y retourne pour les frites en disant cheddar bacon. 20 minutes d’attente pour des frites. Il rentre à la maison, on se rend compte que le triple cheese en est un double. Que nos frites cheddar bacon sont des cheddar oignon. Dans l’un des menus enfant il nous manques les 4 crousti chèvres, et dans l’autre la glace MM’S. Je veux bien être d’accord qu’on est mardi soir, qu’il y a rush mais je pense que vous savez lire une commande non? 45 euros pour avoir la moitié de notre commandes. Revoyez vos équipiers, s’il vous plaît et répondez aux appels de plaintes, ça serait sympathique !
Le 30/01/2024 à 20:08
Commande non respecté, qualité questionnante.. menu enfant sans jouet, alors que c’est précisé! 9oignons rings commandé, nous recevons 6 wings.. coca avec un arrière goût.. pain hamburger très sec.. nous sommes venus 2 fois et a chaque fois déçus ..
Le 30/01/2024 à 17:38
Arrivés vers 22h30 , 2 employés se tiraient la moue au niveau de la caisse, ça ne le fait pas du tout devant les clients, d'autres employés étaient assis sur les tables du restaurant.. Ambiance bofbof.
Le 29/01/2024 à 19:35
Mais qui est cet étrange énergumènes que vous surnommée Mathéo ??? Vulgaire et irrespectueux en vers les employés BK... déçu de voir pus constater lors de mon encaissement l'incompétence de ce jeune homme se restaurant et à fuir.
Le 28/01/2024 à 13:38
Je viens dans ce Burger King depuis son ouverture et je n’ai jamais eu de souci sur le service, le personnel est toujours agréable. Je n’ai jamais eu de souci non plus sur la cuisson, les menus ou autre. Si je peux juste donner une recommandation c’est une meilleure insonorisation acoustique. Il y a souvent beaucoup d’enfants et cela peut vite se transformer en cours de récréation. C’est pourquoi je préfère d’avantage prendre à emporter que manger sur place.
Le 28/01/2024 à 00:16
Endroit propre, bien accueillis par le personnel donc le responsable (Guillaume), très à l'écoute des clients, et serviable. Malgré une certaine attente.
Le 28/01/2024 à 00:14
Le responsable Guillaume a été au top augmenter le!!! Malgré l’attente, cela a été difficile pour eux mais le travail reste très professionnel de la part de l’équipe
Le 28/01/2024 à 00:01
Nous avons attendu 1 h un samedi soir au drive pour que finalement on nous dise qu’ils sont surbooké et qu’il faut attendre encore 1 h, mettez plus d’employés surtout un samedi soir …
Le 27/01/2024 à 23:27
Un samedi soir à 23h, nous avons attendu 1h au drive pour commander alors qu’il y avait que 2 voitures devant nous. Pour au final repartir sans rien après s’être déplacées à l’intérieur et que le personnel nous dise que c’était sûrement mieux pour nous d’aller ailleurs car seulement trois pour des dizaines de commandes en attente déjà (alors qu’il n’y avait pas grand monde à l’intérieur). INADMISSIBLE.
Le 26/01/2024 à 20:51
Super ambiance, service rapide, repas chaud ! Ps : Julie super serveuse accueillante et souriante !
Le 26/01/2024 à 20:15
Première fois qu'on vient au BK la sentinelle, rien à redire on a passer la commande 5 minutes après sur la table. Qui plus est tout étais bien préparer 🙂
Le 26/01/2024 à 19:46
Très bon service, le service est hyper rapide et les sandwichs sont beaux !! On voit que l’équipe travail d’arrache pied pour cette rapidité avec une manager pour les assister, c’est génial ! Nous sommes venus à 19h30 en heure de rush mais le service a été fait en moins de 5 min totalement objectivement.
Le 25/01/2024 à 19:06
Je commandes des glaces sur place mais je ne sais pas avec quoi la manger pas de cuillère ? Sommes nous des animaux ? De plus la personne chargé d’amener les commandes souffle quand je demande d’avoir une cuillère du fait de ne pas en avoir eu mais bon je pense faut revoir votre service à table bien mieux chez McDo plutôt que des robot
Le 23/01/2024 à 23:21
inadmissible !!! En ce 23 janvier, nous nous rendons moi et une amie dans ce burger king au alentours de 20h. Entre le manager hautain, qui se permet de nous faire des remarques pour de simples questions, qui n’écoute pas nos demandes, mais aussi le fait de se tromper de burger pour la commande avec bien sûr un délais d’attente de plus de 40 min, et juste pour une glace un délais de 25 min, pourtant le restaurant était vide !! Si nous ne serions pas partis voir de nous même au comptoir nous n’aurions jamais été servis !!! Résultat glace fondue qui attendait sur le comptoir depuis au moins 20 min, le burger était froid. Les commandes des employés passaient avant les nôtres. Au lieu de faire des remarques déplacés aux clients, il serait peut être bon pour le manager de gérer son équipe et de mettre la main à la pâte !!!
Le 23/01/2024 à 22:59
Franchement premiere et dernière fois que je viens, le manageur se prend pour de haut, ma commande arrive 30 ans après, et pour une glace ma copine a du attendre au moins 20 min sachant qu’il y’avait pas grand monde. A fuire !!!!!
Le 20/01/2024 à 21:05
Bonjour, Nous avons pris notre commandeau drive. Je pense que les bornes ne fonctionnait pas. Nous avons donc eu a faire à une personne qui prenait Résultat sur 6 personnes seule 2 personnes ont eu la bonne commande suite a une erreur lors de la prise de commande et même pire une personne n'a pas eu son burger car oublié sur la commande. Nous n'en voulons pas la personne qui était dehors dans ce froid ! inadmissible de laisser ses employés dehors par ce temps ! Préparation 543 du samedi 20 janvier
Le 18/01/2024 à 00:11
Autant ça a toujours été super, mais le mercredi 24 dans la soirée je ne sais pas ce qu’il s’est passé ? Il y avait très peu de monde et notre commandée est quand même arrivé froide pour la moitié des articles, et surtout on aurait du pain de la veille, super sec et froid. Et pour les onions rings pareil aucun croustillant et même « élastique » comme de la veille.
Le 14/01/2024 à 17:01
Simple efficace dommage pour le service personne dans le restaurant aucune table de nettoyé notre table et après avoir demandé de nettoyé la serveuse nous a servi mais n'a jamais nettoyé...
Le 11/01/2024 à 12:57
Impeccable, service rapide, propre, les plats sont chauds et le personnel est courtois. Un petit oubli dans la commande vite rectifier avec professionnalisme. Je recommande.
Le 06/01/2024 à 23:10
Toujours la misère pour avoir son Quick and collect, même valider 10 minutes en avance....il faut toujours attendre au moins 15 minutes, les employés font des glaces, après des boissons puis après des frites et attendent devant les bacs je ne sais quoi .... Et finalement la commande est sortie de cuisine depuis 10 minutes... Et à chaque fois .... Nous nous excusons heureusement que c'est FAST 😂
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière visite ce se soit pas passée comme vous l'auriez souhaitée. N'hésité pas avenir nous voir directement au comptoir pour partager plus avec nos manager et notre équipe et ainsi nous permettre de nous améliorer ! En espérant vous revoir et partager une expérience Burger King 5 étoile cette fois si .
Le 05/01/2024 à 20:16
Aucun problème au niveau de la nourriture, les burgers sont ce qu'ils sont, le personnel est bienveillant, le service est correct également. Il s'agit d'un fast food, donc les cris d'enfants et le bruit sont présents. Je pense qu'il s'agit d'un fast food tout à fait correct, malgré une hausse des prix qui, à mon sens, n'a pas lieu d'être. Comptez trente euros pour 2 mangeurs moyens.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous. Votre avis nous est très important à Burger king la Sentinelle. Au plaisir de vous revoir très vite !
Le 05/01/2024 à 20:15
Je suis habitué de ce restaurant. Le repas est constamment à la hauteur, ainsi que le service est agréable et rapide. Seul bémol le bruit des enfants dans l'air de jeux qui devient parfois incontrôlable. Globalement, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Une avalanche d'étoiles 😊 Merci pour votre retour. A très vite chez Burger King la Sentinelle !
Le 05/01/2024 à 19:29
Arrive a 18h45. Pas trop de monde. Sol un peu colant toilettes propres. Servie très rapidement. Serveur agréable. Les jeux sont sympa 😊. Hamburger un peu froid...
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour constructif sur votre dernière expérience. Je veillerais à partager votre avis avec le reste de mon équipe. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit parfaite à Burger King la Sentinelle.
Le 03/01/2024 à 23:51
Employée incompétente on lui commande 6 glaces avec suppléments pour 37 euros déjà assez cher rien de sorcier , sauf qu’il y avait que 5 glaces sans suppléments, en plus de ça pas agréable du tout
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière visite ce se soit pas passée comme vous l'auriez souhaitée. N'hésité pas avenir nous voir directement au comptoir pour partager plus avec nos manager et notre équipe et ainsi nous permettre de nous améliorer ! Soyez assuré que je partagerais votre expérience avec toute mes collaborateur. En espérant vous revoir et partager une expérience Burger King 5 étoile cette fois si .
Le 03/01/2024 à 12:42
Service rapide, plats chaud et décor agréable. Juste la musique trop actuelle a mon goût. Que dire de plus, c'est un 5/5
Réponse du propriétaire :
Vous nous faite rougir Guillaume ! merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience. A très vite chez Burger King la Sentinelle
Le 03/01/2024 à 12:14
plat pas très chaud, du coup, frites pas fort croustillantes. Alors je sais bien que je peux réclamer et que Burger King me le changera sur le champ mais c’est la deuxième fois que je viens ici et que j’ai ce problème, c’est moyen
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour constructif sur votre dernière expérience. Je veillerais à partager votre avis avec le reste de mon équipe. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit parfaite à Burger King la Sentinelle.
Le 01/01/2024 à 18:59
Gros problème d’accès …on sais pas trop comment accéder au parking…mon burger est arrivé tiède, on m’a répondu que c’était normal qu’il venait d’être cuisiné…j’avoue la logique est imparable. On m’a indiqué le micro onde (ca rend le burger encore plus sec) Les prix sont trop élevés au regard de la qualité des ingrédients. On était le 1er janvier et c’est l’exception junk food de l’année …Ben l’année prochaine ça sera le McDo…moins degueux et les sandwichs sont chaud ou échangés ;)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir très vite Boris !
Le 30/12/2023 à 15:09
Une catastrophe !!!!!! Un restaurant rapide normalement la plus 30 minutes pour 2 menus enfin abusé honteux je ne reviendrai certainement plus dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière visite ce se soit pas passée comme vous l'auriez souhaitée. N'hésité pas avenir nous voir directement au comptoir pour partager plus avec nos manager et notre équipe et ainsi nous permettre de nous améliorer ! En espérant vous revoir et partager une expérience Burger King 5 étoile cette fois si .
Le 30/12/2023 à 13:59
Excellente expérience ! Nous sommes habitués de venir et nous n'avons jamais été déçu ! Un service super rapide, le plus rapide de la restauration rapide ! Merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour d'expérience. Notre équipe sera super contente de l'entendre ! A très vite chez nosu a Burger King la Sentinelle
Le 30/12/2023 à 13:53
Bonne expérience. Le repas manquait d'un peu de chaleur et les enfants présents étaient agités mais dans l'ensemble tout c'est bien passé
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan pour votre retour. En espérant vous revoir et partager une expérience Burger King 5 étoile cette fois si .
Le 29/12/2023 à 20:46
Accueil chaleureux Restaurant propre Rapidité dans la préparation Parking accessible au place libre Petit bémol, quand la porte s'ouvre grand courant d'air frais. Sinon rien à dire, bonne équipe contrairement à certains autres restaurants de votre enseigne
Réponse du propriétaire :
Une avalanche d'étoiles 😊 Merci pour votre retour. A très vite chez Burger King la Sentinelle !
Le 29/12/2023 à 19:04
Parfait endroit propre et très accueillant service très rapide même pas 5 min d attente je recommande
Réponse du propriétaire :
Une avalanche d'étoiles 😊 Merci pour votre retour. A très vite chez Burger King la Sentinelle !
Le 29/12/2023 à 16:04
Service déplorable, les bons ne fonctionnent pas. On me dit que la borne ne prend pas les bons dû a un problème. On nous dit de passer à la caisse. On a attendu 20min devant la caisse pour qu'on s'occupe de nous alors que 3 femmes discutent tranquillement pas stresser par le travail. Pour qu'au final on nous dise que pour faire le bon il faut faire en click en collect. On essaie de le faire, au total 30min se sont écoulés le clik and collect affiche après validation que la commande a été refusée par le berger king. Nous sommes donc partis sans rien prendre et nous n'allons jamais revenir chez vous. BK à évité.
Le 29/12/2023 à 11:18
Etant pressée, je suis passée au drive prendre un menu en pensant gagner du temps et aucune bornes n'étaient fonctionnelles!!! Une seule employé prenait les commandes alors qu'il y avait du monde!! Son explication: les clients préfèrent le contact humain. N'importe quoi!!!! Si on passe par le drive c'est pour aller plus vite c'est logique!!!!
Le 27/12/2023 à 20:54
Nourriture froide. Pour encaisser, « momo » ne dit pas bonjour. Les Burger King à Lille sont mieux. La seule étoile est pour Simon qui a pack Eusébio sur fifa. Ça remonte le moral
Le 27/12/2023 à 13:17
Animation pour enfant avec un magicien, les enfants ont beaucoup appréciés. Par contre, l'attente pour la réception de la commande et longue et nourriture tiède. Dommage
Le 23/12/2023 à 22:41
Encore une commande incomplète prise en Clik and colleck sur le parking. Arrivée à la maison il manque tjs soit une boisson soit le jouet du menu enfant voir même un burger... et le pire ne répond jamais au téléphone pour la réclamation. C est décevant...
Le 21/12/2023 à 01:33
Vraiment incroyable le service de ce bk plus dune heure d’attente pour une commande uber il y a zero respect pour les livreurs comme les clients. pour gérer un bk il sont 3 ou 4 les 4 employés son déborder donc égris les manager je ne préfère même pas en parler……🥴
Le 18/12/2023 à 18:24
Beau restaurant dommage que j'ai du retourner au restaurant car les boissons s'etaient renversées dans mon sac , en effet elles n'étaient même pas fermées , heureusement que l'on a remplacé ma commande même si encore une fois rien pour fermer les boissons donc obligé de les tenir toute la route.
Le 18/12/2023 à 00:21
Bonsoir honteux du temps attente au drive a Burger king à la sentinelle une demi heure pour 2 menus autant aller au restaurant, le nom fast food n'est pas approprié
Le 17/12/2023 à 22:11
Que ça soit mc do, Quick, KFC etc j'ai jamais de ma vie vu un fast food aussi mal géré. J'ai 40 balais... Les mecs, faut tt revoir vraiment, ou changer de taff.
Le 17/12/2023 à 19:44
Franchement très déçu du drive ... Nous étions une fois allé au burger king lors d'une réunion où les managers disaient qu'au drive il fallait mettre les menu les plus grands sans proposer aux clients. Nous savions donc qu'il fallait préciser, chose qu'on a faite et on a également demandé à la caisse si c'était bien les menus classiques, chose a laquelle l'employé a répondu que oui. Une fois payé , il me semblait bien que c'était plus cher qu'habituellement. Ils se doutent bien que nous n'allons pas refaire la route et mentent a leur clientèles délibérement ... Et bien McDo vient de gagner un client bravo a vous. Le panier moyen est plus élevé mais vous venez de perdre des clients
Le 16/12/2023 à 19:07
1h30 d'attente avant d'être servi! Pendant le repas , on balaye entre les tables et on lave . Et grosse chute en allant au WC avec le sol mouillé et banalisé à l'opposé. Personne n'est venu aux nouvelles
Le 16/12/2023 à 18:17
Pris à emporter à la Sentinelle 59 et rien mangé en rentrant écoeuree! Commandée un veggie chicken Louisiane steakhouse emballage bien noté veggie et en déballant je me suis retrouvé avec burger steak haché bacon sauce barbecue bref rien de se que j'avais commandé une vrai honte au cuisinier qui en avait rien a faire des remarques de ses coéquipiers surtout qu'il n'y avait personne car j'y suis allé à 16h30 biensur impossible de joindre le restaurant et d'y retourner de suite, pas de ticket de caisse et rien mangé une vrai honte!
Le 15/12/2023 à 13:01
Service rapide mais beaucoup d'erreur sur la commande Enzo prend le burger qui a une erreur ne le ramène pas aux bout de 20 minute je vais au contoire mon burger étais dans la chute personne ne me l'avais apporter
Le 15/12/2023 à 10:01
Expérience désagréable dans ce burger king de la sentinelle! Attente interminable! Burger froid ! Problème Hygiène: cheveux dans la burger! Mauvaise foi de la responsable! Agressivité de la responsable! Je vous déconseille ce lieux !!!
Le 12/12/2023 à 01:25
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. Directeur honteux qui traite mal ses clients comme ses employés « ces sales races » comme il sait dire devant les clients !!!!! Une honte restaurant à fermer je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent s’y rendre !!!!!!! Menu cher froid et mal présenté une honte à chaque niveau HONTE À VOUS.
Le 10/12/2023 à 16:08
Voici la dernière fois que je mange à BK La Sentinelle. À chaque fois qu'on y est allé il y a une erreur de commande et énormément de temps d'attente. Aujourd'hui, le comble: erreur de commande pour mon compagnon, plus de 40 minutes d'attente pour avoir ma commande ; quand elle arrive, après avoir réclamé, c'est pas ce que j'ai commandé... Encore 15 minutes à attendre pour avoir la bonne commande. Une très mauvaise gestion et organisation en toute évidence !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'entendre que votre dernière visite ce soit passée dans de telle condition. Je vous invite à nous redonner une seconde chance et ainsi nous permettre de restaurer votre confiance dans notre restaurant. Veuillez contacter notre Manager Jean-Christophe lors de votre prochaine visite, il sera ravis de vous accueillir personnellement et vous prouvera que cette dernière mauvaise expérience n'est pas une habitude chez nous à la Sentinelle.
Le 09/12/2023 à 14:50
Comment dire ?! Froid, très long, très peu de relationnel. La directrice qui est là pour booster les troupes mais que te sors une glace plus liquide qu'une crème fraîche. Le burger est sorti froid de la cuisine et qui après réflexion nous ait proposé de le chauffer nous même au micro-ondes. Un poil retrouvé dans le burger, nous sommes accusé car sommes en pull . Que de mauvaises fois très décevant et déçu de l'équipe et de la direction qui aboie sur chaque client et qui porte des bijoux et j'en passe à bas les régles d'hygiène. Un restaurant qui ne fait pas honneur à la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-louis, Tout d'abord, je vous remercie d'être venus manger au sein de notre restaurant et d'avoir ensuite pris le temps de déposer votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos invités. Nous sommes bien évidement désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous métrons tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. J'espère avoir la chance de vous revoir pour vous prouvez que cette dernière visite était une exception et ne reflétait pas notre quotidien . Cordialement, l'équipe de direction Burger King la Sentinelle
Le 08/12/2023 à 20:12
Super déçu j'ai voulu commander à emporter et j'ai attendu pendant 55min et quand je demande ou en es ma commande ( je demande très gentiment) on me répond comme un chien abusé je comprends qu'il peuvent être débordé mais on es des clients et on doit être totalement respecté.
Le 05/12/2023 à 00:09
Je viens très régulièrement et je suis TOUJOURS satisfaite, autant au drive qu’en salle. Le restaurant est irréprochable sur son service, les repas et le personnel est très aimable. Je souhaite un gros courage aux personnes qui doivent prendre les commandes dehors sous la pluie lorsque je l’imagine, il y a un problème avec les bornes !!
Le 04/12/2023 à 15:59
Une immense déception ! Nous allons régulièrement depuis l'ouverture dans ce burgerKing et la qualité est clairement en chute libre. Les temps d'attente sont interminable, les burgers décevant bien en dessous de la qualité d'autres burgerKing. Nous avons pris une KingFusion RIDICULE, une escroquerie, +de 4€ pour un pot avec 2/3 de vide, qui est, je cite ''la quantité normale puisque avant ils en mettaient trop'' ,une honte ! La qualité prix n'est pas bonne, Le ''fast'' food n'est pas rapide, Le goût habituel n'est pas présent, D'ici là qu'il revienne à la ''normale'', passez votre chemin et allez manger ailleurs.
Le 02/12/2023 à 18:22
Bonjour, Est-il possible d’obtenir des explications concernant le steak du Master Bacon Grill ? Merci
Le 02/12/2023 à 15:49
Attendre 40min, alors que le principe du fast-food c’est un restaurant efficace et rapide. Bien sûr le repas est froid, pas de serviette, tout le monde se lève pour aller en chercher. Des plateaux prêt qui attendent que les serveurs s’en occupent. Ces derniers trop occupé à discuter entre eux, ou à rêvasser alors qu’il y a une queue monstre. Les burger tout est froid, la salade est quasi inexistante, c’est à dire une petite feuille qui fait la taille d’un pouce. Décevant à fuir
Le 02/12/2023 à 13:09
Déçu deux fois d'affilée, la dernière fois nous avions attendu 30 minutes pour finalement se faire rembourser . Et aujourd'hui, en plus de se tromper dans la commande, mais aussi sur le montant, la caissière n'est pas daigné dire bonjour. Ma compagne souhaitant utiliser ses points pour un king fusion M&m's choco, on lui met un minimum fusion sans M&m's, et le supplément raclette de son burger est inexistant j'ai demandé pour ma part des king fries cheddar onion, j'ai eu une cuillère à café de fromage et deux malheureux oignons frits se battant en duel. Dommage que le 0 étoiles ne soit pas possible.
Le 02/12/2023 à 11:52
J'y suis allé un midi vers 13 h, les serveurs étaient débordés. Environ 45 minutes pour être servi.. malgré tout le burger était bon.
Le 29/11/2023 à 23:18
Une première horrible Frites sale d'avance Wings épicé (piquant) pour responsable ce n'est pas vrai Sachet de mayo et rien pour mettre à part sur le papier (pas très hygiénique) Finalement on m'a fait des frites sans sel mais dégueulasse Plus jamais et en plus c'est hyper chero
Le 29/11/2023 à 13:57
Restaurant propre. Malgré le manque d’un article à la commande nous l’avons eu dès la réclamation faite. Personnel serviable et agréable.
Le 27/11/2023 à 22:35
JULIE MANAGER !! On a attendu plus de 30 minutes pour avoir notre commande mais Julie est intervenue pour aider ses collègues sans même pointer (elle faisait donc du bénévolat). Heureusement qu'elle était là contrairement au manager qui mettait la pression à une nouvelle employé au point de la faire pleurer...
Le 27/11/2023 à 19:16
Personnel désagréable. Ce soir pas de jouet dans le menu enfant !!!! Il est pourtant resté au même prix... De plus un montagnard avec de la raclette crue !!! On ne peut réclamer face à ce personnel incompétent, à faire !!!!
Le 26/11/2023 à 22:23
Burger king la sentinelle a évité ! 20 mon au guichet de commande sans avoir personne qui parle , je commande elle ne comprend rien et de plus elle oublie de coupé son micro et m'insulte ! Du jamais vue ! J'y retourne une deuxième les voiture défile au niveau de la borne 1 commande prise en charge, mais au niveau de la 2 e borne personne ne prend ma commande et je continue de voir les voiture défile a la 1ere borne ou les commande vite partie d'ici !!
Le 26/11/2023 à 15:54
Si vous avez du temps a perdre ce fast food est parfait ! 1 heure d'attente pour 1 sandwich. Un conseil Allez a petite foret même si c'est plus loin! même a pied vous allez gagner du temps. Je tien a préciser que c'est la 3 ème fois que j'attends une heure et que lorsque l'ont demande une petite glace en compensation on nous envoie chié. Vu le prix. Au revoir et a jamais.
Le 25/11/2023 à 15:12
Franchement vous devriez fermer, c’est sale surtout les tables, ils sont même pas nettoyé de la nourriture coller fin bref c’est du n’importe quoi et honteux et les responsables en parlons pas on dirais des plantes vertes, à part gueuler sur les employés, et aussi les commandes qui sont pas les bonnes et après ça deviens trop froid l’attente et interminable HONTEUX JE NE VIENDRAIS PLUS CHEZ VOUS !
Le 25/11/2023 à 13:53
28 euros pour deux burgers, frite supplément cheddar et boisson. Tout était froid, on prend justement sur place et c est froid. Notre commande a été changé car nous avons réclamé chose faite mais la même chose, je me suis rendue vers le micro onde mais il faut appeler une personne pour le faire fonctionner lol une fois pas deux. Les pubs humm burger king lol du vent, la prochaine je prendrai un sandwich froid à côté chez Louise et ça me coûtera chacun 6 euros.
Le 25/11/2023 à 13:52
Attente trop long et plateau ramené 30 min après tout étaient froids, nous appelons un responsable et il nous refait le plateau, 10 min après le plateau reviennent avec une nouvelle commande mais toujours trop justes en température et la sauce cheddar froid comme tout le reste, 1 fois pas 2 dommages.
Le 21/11/2023 à 20:47
Cuisine : le Big king sans oignons et avec tomates, une nouveauté BK ? 🤔 Service : des jeunes incompétents, la faute aux managers qui ne forment pas leurs équipes et qui font passer des entretiens dans le restaurant à côté des clients, au top ! Des commandes au drive incomplètes et les réductions ne sont pas prises en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne pense pas que nos équipes soient incompétentes. En revanche concernant les entretiens sur le côté en salle, nous allons revoir nos process avec le manager en question. Concernant les problèmes de commande ou de réduction, n'hésitez pas à demander le responsable qui est habilité à répondre à vos questions. Je vous souhaite une excellente journée
Le 20/11/2023 à 20:48
Moi et mon copain avons eu une intoxication alimentaire après avoir manger un burger chacun surtout moi qui ne peux pas trop manger j’ai prix un menu enfant heureusement que c’était pas vraiment un enfant le pain étais horrible et nous avons étais malade tout de suite avec vertiges vomissement etc . Faites attention à vos enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 18/11/2023 à 22:05
Déjà il a fallu hurler dans l’interphone à croire que ça amuser le personnel Très compliqué pour l’accès au drive Nous avons pris deux menus et deux glaces Un ketchup et une mayonnaise pas de serviette les boissons mal fermées et sac inondé avec les glaces Ne jamais prendre de glace à ce prix vous avez un fond de pot …..jamais vu ça !!!!! Inadmissible une honte cet endroit
Le 18/11/2023 à 17:18
Service trop long malgré qu'il soit passé 14h. Burgers tiède et moyennement bien préparé... Les frites étaient bonnes et bien chaude 👍
Le 17/11/2023 à 13:02
Il offre un café pour un avis 🐀, merci Julie la boss
Le 17/11/2023 à 02:12
Vraiment honteux je suis arrivé à 1h50 au drive j’attends 8 minutes dans le vide j’avance a la fenêtre pour savoir pourquoi on me fait attendre la personne que j’ai eu m’a dit à je suis désolé on a fermé il y a 5 minutes……… vraiment pas professionnel de fermer la cuisine et de refuser un client ça met jamais arrivé les jeudis soir après mon travail j’arrive toujours à là même heure et pourtant on me préparer ma commande
Le 15/11/2023 à 13:38
Nous venons régulièrement le mercredi manger en équipe ( a emporter). Il manque constamment quelque chose… Aujourd’hui de nouveau une frite et une frite cheddar bacon … Le supplément on sait le prendre en revanche faire attention à ce que la commande soit complète la non !! Évidemment aucun moyen d’appeler… Franchement le minimum serait de faire attention Même si je sais qu’il y a énormément de monde.
Le 13/11/2023 à 22:05
Une catastrophe , passé au Drive ce Lundi 13 Novembre au soir ! La cuisine ne sait pas faire les burgers tres secs , mal faits, se trompe dans la commande onion rings au lieu de frites !!!!!! faut le faire !! un gros pb virez moi cette nana ca ne va pas du tout
Le 13/11/2023 à 13:09
Repas correct en présence de mon petit garçon de 4 ans, mais il est inadmissible de voir, ( je suppose que c’est le responsable du restaurant) vapoter en pleine salle juste a côté de nous ! Cela est INTERDIT , des enfants viennent se restaurer dans ce genre d’enseigne et n’ont pas à subirent cela ! Je trouve cela honteux ! Surtout de la part de la direction !!!!
Le 12/11/2023 à 15:26
Drive qui ne fonctionne. La pauvre employé qui doit faire les commandes à l'extérieur en alternant les voitures. Aucun message pour prévenir à l'entrée du drive. 40 minutes pour être servi...et du coup c'était froid .
Le 12/11/2023 à 13:47
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut demander à des employés de prendre les commandes sous la pluie avec tout le système de borne existant mais qui est souvent en panne ! Pas la première fois que je vois ça ! Pourquoi c'est pas les responsables qui s'occupent de cette tâche, par peur d'être mouillé ? On est quand même en 2023 !
Le 11/11/2023 à 16:12
A fuir si vous vous attendez a un « FAST » food… 45 min d’attente pour une commande à emporter. C’est juste inadmissible, j’ai rarement été sur les nerf comme ça… Arriver à 15h et repartir à 15h45 merci pour le menu BK montagnard pour le goûter 👍🏼 Vraiment c’était la première fois que je testai ce BK et bien je n’y retournerai plus jamais je suis vacciné…
Le 11/11/2023 à 14:08
Service rapide. Propreté des tables. Le personnel est souriant et aimable. Seul bémol le parking un peu juste.. Un petit Big up au Monsieur qui s'occupe du nettoyage des tables (très pro soit dit en passant) qui a été très gentil de nous avoir déniché une table dans le restaurant pour moi ma femme et mes deux enfants.
Le 10/11/2023 à 20:40
j'ai effectuer une commande sur le site uber eats et je n'ai pas reçu la commande mais une autre j'ai essayé de les appeler aucune réponse .j'ai essayé d'aller sur le site uber eats pour résoudre les problèmes ils m'ont demandé des photos et Ils m'ont remboursé que la moitié de ma commande Ah oui c'est la première et la dernière fois que je commande chez Burger King La sentinelle.. des Incompétent !Voir les photos ci-dessous mes enfants ont été déçus! À bon entendeur mais surtout à bannir!!!!!! Je me suis présenté ce jour dimanche 12 novembre avec une ticket de caisse et les photos de ma livraison ! Il n'a voulu rien savoir en me disant si tout le monde fesait comme vou, je distribuerai des burgers gratuits !!! Non mais j'hallucine, ils renvoie la faute à uber eats alors que c'est eux qui se sont planté......un manager incorrecte, inhumain et qui à l'audace de me dire, je vois que vous vous énervée madame !!!!! Non mais j'espère qu'il y aura des suites via cet avis car je ne me sens pas écouté!! Je travaille dans le monde de la restauration et trouve ce comportement du manager inadmissible !!!!!
Le 09/11/2023 à 13:55
Très bonne expérience malgré une erreur sur la composition du burger (oubli du fromage), je l ai signalé et très rapidement on m'en a refait un. Il faut signaler quand il y a une erreur (ça arrive) mais surtout corrigé sans aucun soucis. Donc je recommande ce burger king qui a été honnête.
Le 08/11/2023 à 18:26
Plus de 20’ d’attente alors qu’il est tout juste 18h… lamentable. C’est la deuxième fois de suite. Personnel insolent, manager incapable de faire autre chose que de trouver un prétexte bidon pour se justifier. A FUIR !
Le 08/11/2023 à 10:03
Nous sommes venus hier, malgré l’indication sur votre page Google que le restaurant ferme à 1h il nous a été indiqué que celui ci était fermé. Pas de prise de commande à part au drive. La serveuse pas très agréable. De plus une fois passée au drive il manque des choses dans la commande. Très moyen. Ps: Modifiez vos horaires sur Google cela pourra servir.
Le 05/11/2023 à 21:13
L'objectif de ce message n'est pas de lister une série de critiques gratuites mais simplement mettre en garde le management drive. En effet, à chaque fois que je fais un drive il manque quelque chose. Un burger, les sauces, une glace, une frites, les jouets...bref ! Il faudrait contrôler les 2/3 sachets que je pose sur mon siège passager...ce soir c'est un king Fusion Nutella qui manque et forcement je n'habite pas proche du BK donc je ne peut revenir . Mon garçon est déçu ! Et 4,40 €de perdu ! Bravo aux équipes Drive.
Le 05/11/2023 à 20:51
Expérience de ce samedi 04 novembre: Mauvaise expérience dans ce Burger King, difficile de trouver une table propre alors qu'il n'était que 11h30... On s'assoie quand même et là derrière nous se trouve un gars qui vapote a tout va (sa cigarette électronique) en buvant son petit café, il discute ouvertement avec une dame et se la raconte comme si c'était le big boss du coin... Visiblement le gérant du Burger King, on se dit très moyen comme comportement pour un gérant. On reçoit notre commande, Burgers un peu secs et Coca Cherry pas Cherry dutout... bref. Voilà une troupe de la CGT qui débarque dans le restaurant et criant stop à l'oppression et vont trouver le patron (C'est là qu'on a eu notre confirmation), bizarrement il est devenu plus silencieux. Au delà de la piètre qualité de nos plats et de la propreté des tables, les clients n'ont pas besoin de vivre un tel spectacle!
Le 04/11/2023 à 13:19
Je suis déçu ! J'ai demander d'avoir de la sauce la personne m'a regarder et après à était aider son collègue et ne pu calculer j'ai du partir du comptoirs car personne ne calculer ! Très déçu et l'organisation c'est vraiment pas sa ! Prochaine fois j'irai à petite foret
Le 01/11/2023 à 21:58
Service super méga giga long, que ce soit pour des commandes à emporter ou sur place.. toujours 10 minutes pour se faire encaisser .. bref il ne faut pas être presser
Le 01/11/2023 à 20:35
Commande effectuée en click and collect qui au bout d'une demie heure n'arrive pas, on se décide à rentrer dans le restaurant pour chercher nous mêmes notre commande. Nous n'étions pas les seuls à avoir fait un click and collect et attendre aussi longuement... Ils n'étaient pas au courant pour les commandes. 🤔 Une fois la commande en main arrivés à la maison, manque des onions rings, le cadeau menu enfant deux burgers qui n' étaient pas ceux commandé. Glace mm's enfin poudre de mm's, et le Nutella de la glace à l'extérieur du pot. J'espère sincèrement un geste commercial et une réactivité du restaurant. Pour moi le click and collect c'est bel et bien fini.
Le 01/11/2023 à 19:58
Sur une commande de 6 menus : 1 boisson manquante, 1 glace manquante, 3 nuggets manquants sur les 9, 1 jouet manquant, rupture de salade, de mayonnaise, frites et burgers froids. 20 minutes d'attente, manager qui brasse du vent, ... ça fait un beaucoup là ... et le problème c'est que ça n'est pas la première fois que ça arrive ... C'était la dernièrefois dans ce restaurant ... Ps : pas besoin au responsable du restaurant de copier/coller le message type d'excuses/prise en considération des problèmes reportés : tout le monde sait très bien que vous n'en n'avez rien à faire ...
Le 01/11/2023 à 17:57
Temps d'attente extrêmement long a la commande . Temps très rapide pour payer Temps très très long à la réception de la commande.. Autant de temps pour recevoir un menu froid... Sans oublier le gérant aucunes organisation aucunes motivation..
Le 01/11/2023 à 14:27
Jusqu’à présent nous n’avons jamais été déçu par la cuisine du Burger King, malheureusement cette fois ci nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir deux hamburgers froids, nous avons demandé en avoir des chauds et on m’a répondu gentiment de me diriger vers les fours micro-ondes et le faire moi-même !! Moyen …
Le 31/10/2023 à 21:06
Passer commande pour ENCORE une fois la réceptionner incomplete Je me déplace pour rendre compte de la chose et pouvoir récupérer ce que j'ai PAYÉ La où l'on me répond je ne peux pas vous donner cela Des voleurs, des escrocs ! Je n'irai plus la bas c'est une certitude. Payer pour ne pas manger c'est honteux
Le 30/10/2023 à 14:18
Passage au drive, lundi 30 octobre, attente de 13h30 à 13h45 au drive, aucun signe de vie ? Nous avons décidé de rentré (après avoir envie juste de partir comme 2 clients parti avant nous), à l'intérieur aucun problème, en dehors peut-être du fait que la personne du comptoir remet un jouet qu'un client leurs rend avec les autres jouet, gros problème de management ou bien 2 employé drive absent ? Nous ne le seront pas... ah et aussi J'ai eu un peu de bacon dans ma king fries oignon... , peut-être utilise t-il la même cuillère pour les deux topping ?
Le 28/10/2023 à 19:47
Très bonne ambiance personnel agreable et repas delicieux. Service très rapide...
Le 27/10/2023 à 23:31
Commande passée à 22h27 et 14 secondes, toujours pas servi à plus de 23h30 ! (Sans compter que le restaurant n'est pas bondé) Un fast food ou un restaurant gastronomique ? La seconde étoile est car les voisins étaient sympathiques :)
Le 27/10/2023 à 23:29
Commandé 22h27 et 14seconde et à l'heure actuelle 23h26 toujours pas servis heureusement que nos voisins sont rigolo pour améliorer l'ambiance Restaurant rapide pub mensonger, j'invite quelqu'un à les attaquer en justice pour publicité mensongère
Le 27/10/2023 à 22:29
J’ai eu la bonne idée de vouloir faire plaisir à mon fils en lui commandant vos délicieux Burger grillés à la flamme…un menu reçu sans le burger…des articles manquants et des appels laissés sans réponses…ce n’est pas la première fois dans cet établissement même à emporter, je veux bien laisser une 2e chance mais là il s’agit de la énièmes fois et s’en est de trop…ce sera sans moi
Le 27/10/2023 à 22:25
Restaurant honteux, des articles manquant dans la commande, j’ai essayé plusieurs fois de venir au restaurant pour ne pas rester sur une mauvaise impression et pourtant à chaque fois c’est la même chose. Cette fois ci c’est tout simplement le burger principal de la commande qu’il manque. Je m’en aperçois arriver chez moi et bien sûr impossible de les appeler.
Le 27/10/2023 à 15:02
L'endroit est accueillant mais le personnel bien qu'aimable semble totalement désorganisé, le temps d'attente pour chaque client est incroyablement long, dommage, J'ai même eu une commande affichée prête alors qu'il n'y avait qu'un plateau vide !
Le 27/10/2023 à 14:59
Nourriture froide, servie en plusieurs fois, l ensemble tiède voir froid. Manager agressif et ce hors heure de pointe, restaurant quasi vide et drive avec 1 seule voiture... incompréhensible...
Le 23/10/2023 à 12:36
Un coupon qui ne fonctionne pas... Comment on fait ? Ben appelé burger King France. Ce n'est pas de notre ressort..... Déjà sa énerve... J'essaie de prendre la commande à la borne du magasin et là on me dis votre compte est déjà enregistré dans ce magasin vous ne pouvez pas vous connecter !!! Je demande des renseignements, on m'as répondu c'est pas de leur faute, ils peuvent rien faire... J'attends 5 minutes et repasse au drive et la la même chose ! Aucune solution proposée, pas un sourire, limite si on ne m'a pas fermé la fenêtre à la geule ! Bravo continuer comme sa...
Le 22/10/2023 à 22:57
Nul de chez nul !! Franchement c’est déjà un luxe de nos jours de ce faire plaisir pour prendre un fast food tellement le prix a augmenté mais payer pour ça c’est une honte ! Ce n’est pas la première fois que nous sommes dessus de ce Burger King ! Tout était froid car la personne au comptoir a tardé à nous donner notre commande. Les frites étaient très mauvaises presque pas de cheddar, et le Burger chicken louisiane très sec presque pas de sauce !! Nous n’irons plus à la sentinelle !
Le 16/10/2023 à 12:20
Je suis donc venu le dimanche 15 octobre 2023, j'ai passée une commande de 55,90€. Problème avec le click and collect, je demande donc à voir un responsable, qui arrive bien évidemment après 15min attente ... je tombe donc sur le responsable Jean Christophe qui me dit ouvertement qui ne peut rien faire, que c'est à moi de chercher sur internet pour me faire rembourser et pour appeller burger king France. A quoi sert donc le responsable du restaurant ?? C'est seulement après 20 min d'explication que ce soit disant responsable décide donc aller voir si ils ont un numéro et la comme par magie il trouve un numéro. Il m'aura donc fallu 1h pour avoir ma commande et tout cela sans aucun geste commercial, je vois donc que la relation client est bien leur objectif n°1!!! Je déconseille fortement ce restaurant et surtout leur soit disant responsable Jean Christophe.
Le 15/10/2023 à 22:37
Pas de communication, j’ai demandé un cheeseburger et des nuggets par 9, j’ai payé le prix, et arrivé chez moi je me retrouve avec un burger avec du Porc dedans alors que je n’en mange pas ! Et 4 nuggets au lieu de 9! j’ai donc payé 25€ pour ne quasiment rien manger. À revoir sur la prise de commande et la préparation. Je suis déçue
Le 15/10/2023 à 14:01
25 min d'attente au drive pourtant pas beaucoup de voitures la dame prenait que les commandes de gauche avant de se décide à prendre celle de droite ( il y avait au moin 5 min d'attente entre chaque prise de commande ) la dame était seule devait tout faire mais pas agréable dutout.
Le 14/10/2023 à 23:08
Voilà plusieurs fois que mon amie et moi nous présentons au drive du burger King de la sentinelle à Valenciennes. Plusieurs fois fois il nous manquait des sandwichs (hamburgers)dans notre commande et en rentrant à la maison nous avons essayé de les joindre mais personne ne nous a répondu . Étant fans de BK nous sommes passés au dessus mais il a y quelques jours ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!!! Je vous explique : ma femme avait un total de 246 couronnes donc elle avait le droit au festin du King (comme vous dites !!! ) arrivé au drive on ne lui propose que le double steakhouse alors qu'elle voulait le master cantal (en gros un sandwich qui lui change de d'habitude et qui est dans l'application du festin du King ) mais on lui répond que c'était finit et qu'elle n'avait pas le choix . Entre nous je suis suis vraiment déçu car nous sommes des habitués et amoureux du BK mais vu le comportement de vos employés et managers nous irons plutôt chez Mac Donald ou Quick qui arrive prochainement.
Le 14/10/2023 à 15:16
3 fois en suivant que je viens au BK la sentinelle, 3 fois d'affiler jattend environ 45 minutes à 1h pour me faire servir ! Les machines à boissons ne sont pas correctement lavées car les boissons ont le goûts de produit,. Je ne recommande pas du tout ce restaurant !
Le 11/10/2023 à 22:57
Résumé : Une catastrophe. Équipe du mercredi 11 octobre au soir, on était toujours pas servis au bout d'une heure, alors que le restaurant n'était même pas bondé. Une fois servi, la totalité de la nourriture était froide, notamment les burgers (manger des burgers froids à burger king, vous trouvez ça normal ?). On a voulu réchauffer nos burgers, on a dû attendre encore une fois que le personnel active le micro-ondes, et pour 45 secondes seulement. Résultat : Les burgers sont toujours froids. Le manager n'avait pas l'air d'avoir envie de faire quoi que ce soit, aucun membre du personnel ne s'est excusé, on a donc demandé des sachets pour repartir avec la totalité de notre commande et réchauffer le tout chez nous (inadmissible). Aucune explication du personnel, tout le monde s'en foutait, je n'ai jamais vu ça depuis le temps que je vais à burger king. En résumé il fait fuire ce burger king. Et pour finir, mon papa n'a même pas eu sa bande dessinée. Pire expérience de notre vie en fast food.
Le 08/10/2023 à 21:49
Bonne expérience, j'ai été servi rapidement à peine eu le temps de m'installer 😉. Produits chaud et délicieux. Je recommande, merci à toute l'équipe continuez ainsi 👍
Le 08/10/2023 à 20:51
Encore hier, il ne fallait pas me parler de BK, jai donc été agréablement surprise ce jour ! Restaurant très propre, nourriture bonne et l'ambiance entre les équipiers paraît sympa. Ils étaient tous souriants et agréables. Comme quoi, il suffit d'être cool avec ses équipes pour que les clients le ressentent ! Bravo
Le 07/10/2023 à 16:21
En ce samedi 7 octobre 2023 15h20 Je suis venu manger sur place cependant la composition du double whopper sheese était affreux ! la prise en mains était impossible le pain se cassez la sauce qui dégouliné de partout ! (Je comprends qui doit avoir un temps et une rapidité adaptée à ceci mais là franchement c'était vraiment abusé) Je ne reviendrai plus dans ce restaurant dorénavant je retournerai à petite forêt c'est beaucoup mieux est les produits franchement mieux respecter
Le 07/10/2023 à 00:56
Entreprise localisé au sein du parc commercial proche autoroute et centre ville . Parking correct mais souvent prisé par les personnes qui viennent faire leurs courses dans la zone . Enseigne intérieure et extérieure propres . Produits frais . Serveurs très aimables je recommande.
Le 04/10/2023 à 17:13
Franchement qu'est ce qui ce passe dans ce Bk? J'y vais assez souvent depuis son ouverture et y'en a des choses a dire.. Au début tout était presque parfait, mais depuis le début d'année c'est devenu un véritable enfer ce restau. Entre les manager ou directeur qui hurlent sur leurs employés pour aucunes raisons, le directeur qui se balade en cuisine en tenue de civile, les employés qui se baladent sans charlotte dans les cuisines, le temps d'attente parfois interminable (Bonjour les 50 minutes d'attentes.) La vaisselle réutilisable dégueulasse, Les commandes qui arrivent parfois complètes, parfois froide et souvent avec oublis ou erreur. Encore aujourd'hui je me suis laissée tentée pour les nouveauté ''raclette'' via Uber eat, bon plus d'une heure et demi entre la validation de commande et la réception mais soit, je peux accorder ça et pardonner. Mais seigneur. La commande est arrivée froide, boisson a moitié renversée parce qu'il n'y avait pas eu de protection pour le couvercle de ma boisson, le goût horrible du ''coca cherry'' ou ''coca goût savon''.. les king fries? Une goutte de raclette c'est tout? évidement ont nous prends pour des cons. Ou est mon bacon? Autant prendre des frites normales que de payer le supplément ridicule pour une goutte de sauce, le burger? Il était bon, mais non.. payer du supplément pour ne pas l'avoir merci mais non merci C'était la dernière foi, faites quelque chose au lieu de changer vos équipe quasiment chaque semaine.. j'ai vu plus d'une centaines d'employés disparaître et apparaître depuis l'ouverture, et au vue de l'attitude de la direction je pense clairement qu'elle en est responsable.
Le 02/10/2023 à 23:40
La commande au drive se passait bien, la personne était agréable. Exceptionnel, je ne vérifie pas mon sac. Quel regret ! Il manque un Burger que j'avais commandé dans mon menu Les boîtes des frites cheddars fermées à l'arrache sont écrasées en plus des frites froides Trop loin pour revenir au drive et faire constater. Plus jamais.
Le 27/09/2023 à 14:28
Vraiment top personnel extra, un ressenti agréable pour le client reflet d'une bonne ambiance pour le personnel. ++ bonne réactivité même durant les heures de pointes. Et le goût parfait du steak hous
Le 22/09/2023 à 16:24
J'ai jamais vu un fast-food aussi lent. C'est quand même dingue, on oublie totalement le concept de vitesse. Un Jeudi à 15h30. Je suis resté 40 minutes à attendre entre ma prise de commande et la réception de celle ci. Aucune excuse de l'entreprise. Un Drive catastrophique et la moitié de la commande froide... je ne comprends pas comment un fast-food aussi claqué puisse être encore ouvert... faites un effort.
Le 22/09/2023 à 13:48
Catastrophique, j’ai attendu pas loin d’1h pour un Burger, ils ont du tout refaire car notre commande était en attendre et personne est venu nous l’a ramener, je tiens à remercier Julie une fille à lunette blonde, elle a fait un excellent travaille ! Très réactif à nos demandes, merci à elle, heureusement qu’elle était là !
Le 21/09/2023 à 14:55
Récent burger king , sympathique , locaux propre , de mon côté pas de soucis sur les commandes. Juste quelques fois un peu de temps d'attente mais a ce que je vois l'effectif est jeune et donc il faut bien que tout le monde se lance !
Le 19/09/2023 à 13:43
Dommage que les Burgers soit pas assez chaud le fromage n'est pas fondu.
Le 18/09/2023 à 20:58
Par mes précédents passages l’attente a été le mot King ! Aujourd’hui, j’ai été surprise par la rapidité de service et l’accueil chaleureux, le professionnalisme de Enzo. C’est la première fois que je vois un manager dans la pédagogie et l’écoute. Merci, grâce à lui je sais qu’avec 1h de pause je peux savourer mon BURGER !
Le 18/09/2023 à 12:52
Une blague.... Rien dans les frites cheddar et pourtant on paie ça cher
Le 10/09/2023 à 14:29
Terminant tard au travail, je commande en livraison à l'occasion. N'habitant pas à côté, je n'en tiendrais pas rigueur le restaurant de recevoir une commande tiède voir froide. En revanche, lorsqu'un client demande un supplément, il serait bien d'en tenir compte et de ne pas le prendre pour un jambon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 03/09/2023 à 22:51
Restaurant très propre et agréable. Personnel accueillant et souriant. Service à table appréciable. Menus diverses et variés pour plaire à toute la famille. Malgré l’affluence, une bonne réactivité du manageur (en formation), qui nous a remis un oubli de notre commande. Nous avons passé un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 27/08/2023 à 19:24
Service très rapide en salle. Les bornes pour commander fonctionnent bien. Le personnel est poli et efficace. L'ambiance est calme, on n'entend pas crier dans les cuisines comme c'est le cas dans beaucoup de fast foods. Seul bémol, pas de vaisselle réutilisable pour tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 26/08/2023 à 15:46
Le directeur avait pour prétention d’être l’un des meilleurs BK ! 😂 C’est raté ! À chaque passage au drive notamment, le temps d’attente avoisine souvent les 30 min sauf aujourd’hui on est plus sur 20 min miracle en même temps avec seulement 2 voitures devant moi c’est n’est pas non plus un exploit. Encore s’il ne manquais rien je voudrais bien attendre 30 min (bien que c’est abusé) mais à chaque passage de ma part il manque un truc et pas des petits oublie ! C’est une honte comme quoi avec des finances tout le monde peu ouvrir un restaurant BK honteux sans aucune compétences ! Chapeau bas ! Et pour couronner le tout voici ma salade soigneusement coupé par vos soins..
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos attentes Bien sincèrement, L’équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE
Le 26/08/2023 à 00:38
Les changements sont remarquables ! L'équipe d'encadrement est efficace, offrant un service rapide et organisé. Les améliorations sont évidentes, des repas délicieux et une propreté impeccable. Bravo pour cette expérience améliorée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 18/08/2023 à 22:44
Ce restaurant devrait fermer. Une véritable honte ! Des glaces qui ont explosé au niveau des prix (4,50€ le king fusion) pour une quantité largement réduite ! La taille d’un demi petit doigt ! Et quand vous en faites savoir au serveur, on vous dit que c’est « normal car la glace se tasse » mais vous vous payez la tête des clients ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 13/08/2023 à 16:18
Catastrophique répété 3 fois à la prise de commande 1 voiture devant qui a annuler sa commande tellement que c’est long (35min) attente injustifiée beaucoup de perte ils ont mis à la poubelle la commande qui a étais annuler avec casy 30 burger qui attender et une personnes qui jongler avec et a l’intérieur ça rigoler pendant que le client attende ma commande déjà payer en plus de ca les wings étais cramé et il en manquer il est temp d’apprendre à lire une commande et à compter et au moment où je récupère ma commande même pas le temp de dire merci qu’elle a refermé la fenêtre un moment donner vous êtes là bas pour gagné un salaire j’aurais honte de vous payer personnellement mac do n’a pas à ce faire de soucis sur la concurrence direct vue comment on traite un client et j’ai mis 5 étoile sur l’ambiance Parceque ça rigole bien chez Burger King pendant que le client attend 35 min pour 2 frite et 1 burger et des wings manquant ! Je site j’étais là seul voiture sur ce drive il est temp de recruter des vrai jeune qui on Envie !!et pour les glace metter des plus petits pot si c’est pour ne pas les remplir au pris qu’on pay sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Bien sincèrement, L’équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE
Le 13/08/2023 à 09:15
Très bon BK, accueil et personnel super, servit rapidement et espace grand et agréable. Cependant erreur de la sauce mise dans mon burger, sauce barbecue au lieu de ketchup demandée, toutefois le burger restait très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 11/08/2023 à 20:31
De nouveau PB pour scanner le code à la borne mais responsable réactif et très aimable. Café offert faute d'avoir pu valider coupons et points, sans demande de notre part. C'est appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe de notre restaurant tient à vous remercier pour ce retour qui valorise le travail de notre équipe. À bientôt, L’équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 10/08/2023 à 20:23
Le goût est toujours au rdv, le personnel est sympathique et souriant. Terrasse très agréable. Le petit plus que j'ai apprécié : une employée est venue demander si tout s'était bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 08/08/2023 à 19:40
Personnelle au top très gentil. Établissement très propres. Je vous le conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe de notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 08/08/2023 à 19:07
18minutes d'attente pour 3 glaces, alors qu'il n'y avait que 2 autres commandes au même moment.jai réclamé après 15min, l'employé me répond ne pas être formé et qu'il est seul au service (7 employés présents autour). Pas de savon dans les toilettes, sales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 31/07/2023 à 19:40
C’est simple ! Je viens régulièrement et le service est toujours plus catastrophique que la fois précédente ! C’est comme si le personnel et le gérant s’étaient fixés le défi d’être de moins en moins performants ! Pas de glaces, pas de Nutella, des commandes payées puis modifiées de force pour cause d’ingrédients manquants, sans parler du temps d’attente qui ne rend pas hommage à l’appellation « fast-food » J’arrête. J’irai chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 31/07/2023 à 12:06
Nous sommes venus chez vous le 13 juillet au drive. Je comprends très bien que c'était un jour exceptionnel mais un peu plus d'une heure d'attente pour que nous soyons servis, je trouve cela un peu limite. De plus quand je vois la quantité de frites dans le paquet pour un menu à plus de 14€ je ne trouve pas cela normal... dommage qu'il soit impossible de mettre une photo. Pas de serviettes, dans le paquet non plus... Nous sommes très déçus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING LA SENTINELLE. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points. Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING LA SENTINELLE.
Le 25/06/2023 à 20:10
à chaque passage au drive, nous attendons environ 30 min. Ce soir c’est le pire on attend 30 min on commande pour environ 40 euros la fille au drive nous dit 14 euros svp. C’est bénéfique pour nous mais on trouve ça bizarre… Arrivés au moment de payer la fille nous dit on peut pas prendre la carte… On décide de rentrer dans le burger king on se retrouve face au manager qui nous refait commande en entier car la fille au drive avait fait que la moitié de la commande. Néanmoins quand on récupère la commande elle est moitié tiède et il nous manque encore des trucs dans la commande. Habitant à 5 min, bingo arrivés chez nous elle est complètement froide. Vas vraiment falloir vous penchez vers le nombre d’employés que vous mettez sur vos services et la qualité de la nourriture servi… Très déçu…….
Le 24/05/2023 à 20:45
Nous commandons en click en collect ce soir…. Service plutôt long sur le parking, pas de place privilégié pour les livraisons click en collect. Nous prenons des suppléments dans les hamburgers, quelle tristesse de payer des oignons croustillants en supplément mais de ne pas les voir dans mon hamburger… Je suis réellement déçue
Réponse du propriétaire :
Capucine, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 14/05/2023 à 22:15
Je suis venue manger ce dimanche vers 21h Déjà il a fallu attendre 15/20 min les menu alors que derrière le comptoir ça discute et ça fait dès briefing en plein services ! De plus c’est inadmissible de manger sur place et pendant le repas une employé passer la machine à laver juste à nos pied pendant qu’on mange ! Le restau ferme à 00h voir 1h et à 22h ça commence déjà à laver pendant que les clients mangent !! Et de plus c’est tout mouiller mes enfant aurais glisser je n’aurais pas laisser passer ! Et en plus le cuisinier qui sors normal comme ci de rien n’étais de la cuisine BK avec une cigarette à la bouche devant les clients ! Payer 35€ pour ça j’en ai mal au C** !! Franchement j’ai jamais vu ca ! Je recommande pas du tout . Certaines choses à revoir pour un nouveau Burger King ! Je reviendrais pas . Je préfère allez chez la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Renforcement des controles
Le 05/05/2023 à 20:09
Modification de mon Avis, aujourd'hui menu enfant oublié. Je reviens et monsieur le directeur présent, m'offre in king frites avec supplément fromage. Mais ont oublie le cadeau dans le menus, je demande donc... Pour le moment tout va bien... Je rentre à la maison et le dessert absents ! Que faire? Incroyable
Le 12/04/2023 à 20:14
Visite ce jour à 18h30 Vraiment déçu du service sur place! Dans un premier temps , il nous manque la moitié de la commande ( l'autre plateau été resté sur le côté sur le comptoir ) Et du coup commande froide après être réchauffé on s'aperçoit que dans un des hamburgers il manque les supplément payé en plus du prix du menu Je pense même qu'on a du avoir les reste du service du midi car pas frais Au final repas catastrophique On est pas prêt d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Renforcement des équipes et de la formation
Le 27/03/2023 à 01:25
Deuxième fois que je suis déçue par ce restaurant. •Première fois manque de points fidélité. •A ce jour poulet trop cuit selon moi ! •Malgré un soucis informatique mauvaise communication et gestion entre les commandes en salle, uber, clic and collecte et le drive. •Service du soir très long. •De plus quel galère pour entrer et sortir du parking. •Je pense bien que c'est la dernière fois que je viens dans ce restaurant qu'on appelle rapide ! ● Pour rappel: Depuis 1er janvier 2023, les gobelets en papier sont interdits pour le service à table hors plusieurs client(e)s en avait au lieu d'avoir de la vaisselle réutilisable. Je n'hésiterai pas à en faire remonter cet information au service concerner 😉.
Réponse du propriétaire :
Sandy, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 23/03/2023 à 19:54
Très déçu ce soir , je passer une commande click and collect qui n'a pas fonctionné mais bien-sûr mes couronnes ont été enlever et pas remise bref je me déplace donc sur place je demande à voir la responsable j'explique la situation elle m'offre ma commande comme mes couronnes été enlever .. arriver à la maison : 3 frites dans les menus enfants, pas de sauce même dans le cheesburger des menu enfant, pain blanc blinder de farine , les glace n'en parlons pas un vrai glaçon .. rien ne va et en plus on moubli une frite ainsi que le Louisiane chiken demander lors de ma commande et le tout froid et bah moi qui été contente d'avoir un bk près de chez moi .. 🤦🏼♀️🤦🏼♀️ a fuiirrrr !!
Réponse du propriétaire :
Melinda, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 07/03/2023 à 21:00
Je pourrais mettre 0 étoile je le ferais attendre 30min pour une commande de 65euros incomplètes!! un double wooper cheese chercher la sauce j’ai vraiment peur de m’étouffer avec ! Ma sœur avait déjà laisser un avis y’a peu de temp pour un burger sans sauce je pence que vous devrais vraiment reformer vos cuisinier je ne suis plus là de payer un burger chez vous !
Réponse du propriétaire :
Matthieu, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Un renforcement des formations des équipiers va être mis en place.
Le 25/02/2023 à 14:37
Très agréable moment malgré quelques oublis certains jours et des commandes arrivant froides. Cela dépend du jour et de l'affluence ; quelques couacs sont déjà arrivés alors qu'il n'y avait pas plus de 5 clients. Avis mitigé pour un service et une cuisine de qualité inconstante.
Le 24/02/2023 à 19:55
Service très rapide et une équipe bien accueillante. Cadre différent des autres burger King avec un espace qui paraît immense
Réponse du propriétaire :
🔥Jonathan🔥 Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. 🤩
Le 07/12/2022 à 18:33
Modification de la note de 1 en général et 1 pour la cuisine.. Les 2 king deal, le petit et le xxl,le chicken, le cheese, sec, quasiment pas de sauce, venu ce lundi vers 19h45...vite repartie sans être rassasié.on a démembrer le sandwich , une honte. Jamais vu ça. On voit quand même du personnel vite perdu et dépassé. Allez vite mais si cest pour perdre la qualité c'est inutile car du coup 2 clients non satisfaits alors que la première fois apres l ouverture c était bien. Dommage. Je préfère retourner a celui de petite-forêt ou jamais eu aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.🤩
Le 07/12/2022 à 11:50
Nous avons était bien reçu par le responsable, mon ami étant mal voyant on lui a expliqué les démarches pour commander Très bon repas les frites étaient délicieuses et les hamburgers 🍔 lovers aussi Endroit très propre 😊
Le 20/11/2022 à 14:15
Équipe au top ! et super directeur ! Je vien très souvent avec mes deux fille , et parfois seul après mon travaille pour un petit plaisir de venir à burger King ! MÉLANIE P . Ps : un petit coucou à Johanna et le jeune Homme en salle
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/11/2022 à 21:17
Lieu très joli , forcément il est neuf mais malheureusement pour le prix avec un supplément menu L je cherche après mes frites 🍟 , burger froid , boisson sans goût. Première fois que je suis déçu de cette enseigne. Même la glace , niveau quantité c’était limite scandaleux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous contacter ? Sachez que nous avons mis en place dès à présent des actions de formation et de contrôles des équipes pour les préparations des produits concernés.
Le 03/11/2022 à 20:32
Premier passage lors depuis l’ouverture, le restaurant est très propre, les frites 🍟 bien chaudes burger 🍔 parfait Notre première expérience dans ce restaurant nous donne l’envie de revenir. J’ai apprécié également la présence du propriétaire qui impose la qualité à la quantité mais aussi le service client et la communication. Le restaurant vient de s’ouvrir les équipes sont encore en formation mais il y a déjà un service de qualité. Si cette esprit perdure je continuerai à venir dans ce BurgerKing! Bravo à vous continuez dans ce sens !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2022 à 20:03
Allant au burger King pour une petite faim, Haburger froid et sec très déçu pour une cliente qui y va très souvent mais aujourd'hui les hamburger étais mauvais et très sec j'avais pris des fishburger pas assez de sauce le poisson froid et le pain etais pas très agréable et petit conseil avec le fish burger vous devrier mettre une sauce blanche exprès pour poisson pané. C'est un conseil si vous voulez avoir plus de vente et de réussite sur cet hamburger. Bonne journée Cordialement
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Les autres restaurants
💬 Cadre super sympa ! Même sous les giboulées de mars en Novembre 😉 Excellent double cheese maison avec ses patates et boisson pour 17€. Merci pour l'accueil et le service.
💬 Ils m’ont volé 2x 2,6€ à la machine à café par carte sans donner le café https://maps.app.goo.gl/S2Sua9rZUkDVSNYq9?g_st=iw
💬 Découverte au hasard d’un voyage, superbes produits du terroir, des plats biens garnis et délicieux. Ajoutez un accueil agréable et plein de sourire, le tout dans un cadre sympathique! (Les frites sur la deuxième photo ont été généreusement partagées par les enfants 😅)
💬 Excellent ! La meilleure ambiance est au rendez-vous, on mange bien, on parle bien, on passe un très bon moment ! De quoi faire plaisir à tous les appétits à prix très intéressants. Je le recommande très chaleureusement
💬 Lieu très sympathique tenu par un couple charmant. Ma fille et moi adorons leurs sandwichs Américains. Je recommande
💬 J'ai commandé des produits sur une application de commande en ligne, pâte a crêpe- gaufre absolument pas sucré, aucun goût, et sa transpire l'huile vraiment 20€ pour 2 crêpe et deux gaufre sans aucun goût c'est baucoup trop, j'aurais put tirer meilleur profit de mon argent a lidl rayon boulangerie-viennoiserie...
💬 Meilleur kebab que j'ai goûter, les tacos et burger un regal et patron au top,super gentil je recommande vivement !!